Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

BBQ Equipe de plongée. ( Jinn, Angelica, Harleen)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BBQ Equipe de plongée. ( Jinn, Angelica, Harleen) - Page 2 Empty BBQ Equipe de plongée. ( Jinn, Angelica, Harleen)

Message par Narok Dim 07 Aoû 2016, 11:14

Rappel du premier message :

Attendant une réponse de quelqu'un pour compléter la fine équipe de pêcheurs, j'avais utilisé tout le sang qui flottait dernière moi pour faire un mur auquel je m'étais adossé nonchalamment. En définitif, une jeune fille décida de venir pour nous aider à la pêche. Elle était petite et était... … Hey mais c'était Angelica que j’avais rencontrée à la chasse au trésor ! Elle se trouvait derrière Jinn toute timide et levait la main pour signaler sa participation. Je lui fis signe de venir avec moi pour ne pas avoir à gueuler comme juste avant et déranger tout le monde. Une fois près de moi, je la saluai plus amicalement la petite blonde.

« Salut Angelica, ça fait un moment que je ne t'avais pas vu, ça va bien ? Mais dit, moi plutôt tu n'a pas peur de l'eau ou autre chose ? Non pas que tu aies des raisons d'avoir peur, mais si tu as des soucis avec les espaces confinés, ou peur de te noyer ça pourrait devenir compliquée. »

Je lui fis un petit sourire amical avec mon visage toujours entre l'avenant et le distant. Le regard rouge impassible. Mais c'était une Saphir alors des efforts pour ma maison bon sang ! Forçant un peu plus je parviens à faire ce qu'il ressemblait un peu plus à un franc sourire aimable. Mais je ne le gardai pas longtemps, ma tête habituelle revenant au galop. Je l'écoutais répondre tout en regardant si Jinn allait arriver dans peu de temps ou pas. Il semblait se faire assaillir par ses invités qui avaient multitudes de questions et de propositions appartement. Mais il finit par venir vers nous et à se détacher des plus collants. Quoi quoi, il semblait être suivit pas une blonde en bikini... la seul qui avait la tenue adéquate pour se baigner! Mais elle sembla pas vraiment exprimer le souhait de venir pêcher, en tout cas pas devant moi. Patiemment, j'attendis que Jinn nous dise que c'était OK. Pour ce que ça me changeait pour ma part, 2 ou 4 ne ferais pas de grande différences. Tout en marchant vers l'eau j'ne profita pour leur poser une question, suivit de mon mur qui s'était liquéfié en nuage de sang attaché à mes épaules. Je n’avais nul par où le ranger pour être plus discret puisque mon haut était un débardeur de sport noir moulant, et mon short noir lui n'était pas assez grand ni assez lâche pour me permettre de tout ranger.

« Bon vous avez des questions avant qu'on aille plonger ? On n'aura pas beaucoup de trajets avant de croiser les premières proies ça devraient donc être assez rapides. Pas de problème de cœur dans l'assemblée ? Pas de phobie particulière ni d'antécédent ? Pas de problème essoufflement ? »

Je me retournai pour voir leur tête et évaluer la situation avant de commencer les hostilités.
Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
BBQ Equipe de plongée. ( Jinn, Angelica, Harleen) - Page 2 Left_bar_bleue100/100BBQ Equipe de plongée. ( Jinn, Angelica, Harleen) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas


BBQ Equipe de plongée. ( Jinn, Angelica, Harleen) - Page 2 Empty Re: BBQ Equipe de plongée. ( Jinn, Angelica, Harleen)

Message par Narok Mer 31 Aoû 2016, 13:43

Après avoir mis un peu, la pression sur Jinn, ce que n'avais pas vraiment chercher autre mesure, mais il semblait que ma petite pique amicale avait éveillé son stress personnel. Une facette de lui que je n'avais pas encore vue m’apparut, il devait être du genre à se mettre la pression tout seul pour un souci de réussite dans une volonté de remplir le rôle qu'on attendait de lui. Enfin bref, je reportai mon attention sur la jeune blonde avec nous, qui me remercia. J'étais un peu surpris et levai un sourcil en la regardant, je ne comprenais pas tellement pourquoi elle avait eu le besoin de me remercier. Surtout qu'elle semblait l'avoir fait parce qu'elle s'y sentait obliger plus que parce qu'elle en avait envie. À cause de ça, je scrutai son visage qui paraissait au bord des larmes. Visiblement, elle se sentait blessée, mais je ne savais pas trop pourquoi. Peut-être que sa fierté en avait pris un coup à l’annonce que son poisson était sûrement toxique ? Ou bien, elle m'en voulait à moi directement, soit pour l'annonce de la toxicité, soit pour la fuite de sa prise qui n'était pas morte. Mais c'était bien elle qui avait ramené une prise sans l'avoir tué, et que le poisson soit impropre à la consommation ce ne saurait être de ma faute.

Mais le regard d'Angelica qui s'arrondit et accompagna un visage plein de stupeur et peut être de panique ? Je me tournai vers ce qu'elle regardait par-derrière moi quand Jinn m'annonça la couleur sans tarder.

Narok ! Harleen en danger ! Fait ce que tu peux moi j'fonce ! Angelica fait attention à toi !

Attend de quoi ? Je finis de me retourner et je vis une Harleen les bras presque flasque au-dessus de sa tête et son corps qui commençait à devenir aussi énergique qu'une algue. Le temps que je calcule la situation Jinn était en train de sortir de la bulle en prenant une grande inspiration. Il avait la lance à la main et donc mon fils qui la rattachait à moi était toujours en place, mais je risquais de le géner avec et si je tentais de le ramener d'un coup sec et puissant, il la lacherais peut être sous la surprise. Et je perdrais mon moyen de les remorquer tous les deux. Parce que l'enjeu était là. Harleen était bien trop loin pour que je puisse intervenir et je ne pouvais pas trop m’éloigner de ma bulle, sinon j'en perdrais le contrôle et on se noierait tous. Mon action fut donc de lâcher la lance, qui par la même garderait son apparence pour 15min, et de transférer le lien en attachant Jinn pour autour de son maillot. J'ai dû agir rapidement, parce que le bougre nageait super vite. Je comprenais mieux son pouvoir maintenant, et secrètement, je me disais que je ne voulais pas le rencontrer dans un concours sportif. En tout cas, mon action précipitée me valut de manquer d’échouer à cause de la perte de sang qui s'était produite avec les forts courant que Jinn produisait contre lui, et que j'étais trop concentré à agir vite pour prendre garde à ne pas laisser mon sang se diluer. J'en avais perdu une petite quantité, mais pas si petite que ça. Mais un autre problème pointait le bout de son nez. C'est que comme il bougeait vite, il allait lui aussi sortir de mon rayon d'action. Donc il allait me falloir sortir à mon tour pour le conserver à ma portée comme je pouvais. Je pris donc une grande inspiration et plongeai à mon tour, tout s'était passé très vite et je n’eus pas le loisir de rassurer Angelica ou encore plus de lui demander son aide. Tout en nageant vers Jinn et me positionnant exactement entre eux et la cloche d'aire, j’espérais qu'Angelica pourrait trouver un moyen d'intervenir en notre faveur. Une de ses créature qu'elle avait invoqué plus tôt aurait put assurer le sauvetage qui s’annonçait précaire.

Surveillant impuissant la progression du sauvetage d'Harleen, j’ai eu une félicitation intérieur pour Jinn qui avait posé ses lèvres contre celles de la belle en détresse. La situation le demandait, mais je ne manquerais pas de le taquiner avec ça... Si on s'en sortait tous. Jinn eut vite fait de dégager Harleen de ce qui la coinçait, et d'entamer de la ramener parmi nous. Pendant ce temps-là au lieu de simplement rester en apnée comme un guignol de 15 ans dans une piscine, j'avais ramené tout le reste du sang qui ne faisait pas partie de l'habitacle de la cloche, donc les fils étaient maintenant des cordes, mais je soupçonnais que cela ne durerait pas. Et je l'eus vite vérifié puisque Jinn ayant entamé son retour vers nous dans des gestes… Paniqués ? Je lui fis signe de serrer Harleen et il s’exécuta sans perdre de temps. Ce qui me permis de les tirer vers moi aussi fort que je pouvais, la manipulation du sang était une spécialité de Lucy, et je manquais de pratique de ce côté là et surtout dans ses conditions. Je les tirai tout en me tractant vers la sphère qui ne bougeait presque pas, mais comme je le craignais, les cordes de sang commençaient à fondre et retrouver leurs forme de fils. Comble de la malchance, un banc de quelques individu de Carangues noires foncèrent sur Jinn et Harleen alors qu'ils étaient presque sous la bulle et ces poissons manquèrent de rompre le fils qui me restait pour les tracter. Mais en un tour de main, ils se trouvaient sous la cloche. Pour ma part, je ne les rejoignis pas tout de suite, mon attention étant sur ce qui avait bien pu pousser un banc de poissons à passer sur nous. J'eus très vite la réponse alors que mon regard trouva une silhouette massive qui avançait vers nous. Un Requin à pointes noires bien reconnaissable avançait dans notre direction à bonne vitesse. C'est là que l'intervention d'Angelica aurait portée le plus de résultat. Parce que s'il suivait l'odeur du sang comme tous ses congénères, il allait bientôt tenter de passer sous la cloche, et s'il y parvenait, c'était le scénario catastrophe genre catch avec un requin. Le pire, c'est que je n'ai pas eu trop le temps de réfléchir puisqu'il me manquait un peu d'air dans le corps ! Je commençais à sentir un fort besoin de respirer, mais le requin ne m'en laissa pas le temps. Il fut vite à tourner autour de nous, enfin de moi en particulier. Il faisait des cercles et de petits allé et retour pour tester ma réaction et observer si j’étais mangeable ou non. Très certainement, il me prit pour un proie facile avec tout le sang que j'avais laissé échapper, et il n’avait pas totalement tord, parce que si il ne se décidait pas bien vite, je serais obligé de repartir sous la bulle en lui tournant le dos et je le sentais vraiment pas de tourner le dos à ce truc là.

Heureusement pour moi, il se décida rapidement et passa à l'attaque, fonçant vers moi. Quand il fut à porté et qu'il commença avoir les yeux noirs et la gueule grand ouvert je n'eus pas le loisir d'hésiter face à cette vison des dents de la mer. En un temps que je n'avais jamais égalé, une sphère engloba le requin et se transforma presque immédiatement en titane. C'est ce que j’avais de plus solide et j'avais utilisé une énorme quantité de sang pour parvenir à ce résultat. Péniblement et encore sous adrénaline, je rejoignis l'intérieur de la bulle, suivis par une grosse sphère de métal qui tomba sur le fond marin et se colla à la paroi de la bulle.

Après une petite pose à reprendre mon souffle et à me retenir de tousser, je commençait à sentir les contre coups de tout le sauvetage, j'étais lessivé. Angélica se blottissait contre Jinn qui s'occupait d'Harleen. Les deux Carangues que Jinn avait avec grande habilité réussi à harponner gisaient flottante à coté de lui. Celle là ne partiront plus jamais nul part.

Ça va ? Vous avez rien ? Harleen il t'est arrivé quoi au juste ?

Sa question me sortit un peu de mes rêveries. Je m'approchai d'Angélica et des autres, mes tatouages étaient tous vides et laissaient de fin creu sur ma peau là où ils se trouvaient. Le visage fatigué, mais toujours calme et serein, je posai une, main sur l'épaule de Jinn et l'autre sur l'épaule d'Angélica.

« Désolé pour tous les désagréments. J'aurais dû être mieux préparé, mais on va pouvoir rentrer maintenant. »

Doucement et avec les forces qu'il me restait, je fermai la cloche pour former une sphère, récupérai les tubes qui remontaient à la surface, et changeai la composition de la sphère pour retirer le plomb et ainsi nous alléger. La bulle remonta rapidement à la surface suivit par la sphère du requin, et j'entrepris de décompresser lentement les deux habitacles et d'évacuer l'eau tout en nous fournissant des sièges et une couchette pour Harleen. Une fine plaque de fer en guise de voile sur un mat presque trop fin et nous étions lentement poussés par les vents marins dans la direction de la côte. Mais tatouages étaient remplis de nouveau puisque j'avais économisé comme je pouvais sur la construction de notre embarcation.
Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
BBQ Equipe de plongée. ( Jinn, Angelica, Harleen) - Page 2 Left_bar_bleue100/100BBQ Equipe de plongée. ( Jinn, Angelica, Harleen) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

BBQ Equipe de plongée. ( Jinn, Angelica, Harleen) - Page 2 Empty Re: BBQ Equipe de plongée. ( Jinn, Angelica, Harleen)

Message par Invité Mer 31 Aoû 2016, 20:53

Tout s'enchaina rapidement. Harleen sentit que quelqu'un lui libéra la cheville. En ouvrant les yeux, elle vit que s'était Jïnn. Ses signaux avaient fonctionné ! Il lui fit passer de l'air via du bouche. Bon, elle en avait pas réellement besoin. Mais le jeune homme ne le savait pas. Et ça serait toujours ça de pris.
Elle n'eut même pas le temps de bouger pour le remercier, et se mettre à nager, que Jïnn l'attrapa et se mit à nager.


- Mais je peux nager idiot ! Gâche pas tes forces !!! Rah et il va trop vite, impossible de me défaire ! Bon tant pis, je le laisse faire

Pendant que son collègue nageait, Harleen se concentra sur cheville. Elle la bougea dans tous les sens. Douleur, mais pas atroce. Et elle était toujours mobile. Pas de fracture. Éventuellement une petite entorse. Avec de la chance, une simple contusion. Jïnn nageait vraiment très vite. Harleen faisait donc attention à ne pas le toucher avec une de ses mains.
Au fond d'elle, elle s'en voulait de causer une telle panique. Elle n'était pas encore en danger de mort quand Jïnn est arrivé. Elle avait simplement besoin qu'on lui dégage la cheville. Sa réserve d'air était suffisante pour nager tranquillement jusqu'à la bulle. Mais les choses étaient faites, et il lui faudrait plus de temps pour expliquer à Jïnn la situation, que pour rejoindre leur abris.
Une fois arrivés à destination, elle se tournait vers tous ses compagnons et leur dit


- Merci pour le sauvetage ! Mais je n'avais pas besoin d'autant de secours mon chou, juste qu'on me dégage la cheville ! Crois-moi, si j'étais en danger de mort, je ne serais pas aussi calme sous l'eau ! Je suis désolée, je me suis mal fait comprendre.

Le jeune homme avait profité de son sauvetage pour pêcher deux énormes poissons. Parfait, ils allaient pouvoir partir. La bulle remontait à la surface rapidement, alors que Harleen se massait la cheville. Elle allait mieux, et la marche ne lui serait pas impossible une fois de retour à la plage.
Plus de peur que de mal. Surtout pour ses compagnons
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

BBQ Equipe de plongée. ( Jinn, Angelica, Harleen) - Page 2 Empty Re: BBQ Equipe de plongée. ( Jinn, Angelica, Harleen)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum