Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Une rencontre qui vas faire des étincelles (PV Harleen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une rencontre qui vas faire des étincelles (PV Harleen)  Empty Une rencontre qui vas faire des étincelles (PV Harleen)

Message par Invité Ven 09 Sep 2016, 22:35

En cette après-midi ensoleillé j’avais décidé d’aller au parc histoire de profité un peu des derniers jours de l’été avant d’entré dans l’automne et sa grisaille. Je m’étais acheté au premier marchand de journaux du coin des trucs pour faire des bulles. Ces petits objets m’amusent énormément, sans doute mon âme d’enfant qui ne m’a pas quitté. Je mis à souffler dedans et une multitude de bulles aux reflets colorés firent leur apparition. Je ne me souciais guerre des réactions des gens autour il y a souvent des personnes qui me regarde avec leurs airs supérieurs genre « mais quel gamins ! ». Ce à quoi j’adore leur répondre « Je préfère être un gamin plus longtemps qu’un vieux con prématurément ! » Généralement ça leur clous le bec. Ça me rappelle tellement de souvenir en Island. Avec une amie a moi qui vit en encore là-bas et dont je suis très proche. Notre grand plaisir a tous les deux quand on est en ville en voiture on s’achète l’un de ces truc a bulle et pendant que moi je conduisais, elle, elle tenait le truc à bulle par la fenêtre et les bulles apparaissaient toute seul dans tout la ville. A cela on avait toujours deux sortes de réactions, ceux qui rigole ou qui sont tout du moins enjoué et les rabat joie qui prennent leurs airs hautains. Mais au pire ils étaient minoritaire alors on s’en battait les couilles. Ce qu’on a pu en faire des conneries tout de même ensemble ! C’est bien simple on est fiché dans le magasin et restaurant dans lesquels nous sommes allé tellement on faisait les con et on riait fort. Un jour on dit qu’on écrirait un sketch en duo et on l’appellera « insortable », et le deuxième se serais « insupportable » et le troisième « ingérable ». Tout en faisant mes bubules je me mis à penser à elle et a tous ces bons souvenirs que j’ai passé à ça compagnie. Je poussais finalement un long soupir. Putain c’est fous ce qu’elle me manque.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre qui vas faire des étincelles (PV Harleen)  Empty Re: Une rencontre qui vas faire des étincelles (PV Harleen)

Message par Invité Ven 09 Sep 2016, 23:06

Harleen en avait marre de tous les gugusses de l'académie. Il lui fallait de l'air ! Après avoir checké son compte en banque rapidement, elle prit la décisions d'aller dépenser de l'argent en ville !
Toute l'après midi, elle parcouru les différentes boutiques du centre ville. Comics, manga, vêtements, figurines, tout y passait. Après avoir dépensé plusieurs centaines d'euro, son besoin compulsif d'achat fut rassasié.
Il ne manquait plus qu'une dernière chose pour compléter cette journée: un petit tour dans le parc, avec un casque sur les oreilles.
Arrivé à l'entré du parc, la jeune femme s'empressa de sortir son casque de son sac. Elle parcouru frénétiquement sa playlist .... Non, non, toujours pas, non, non plus, pas ça, encore moins ... Ah,  Get Jinxed !


- Excellent choix cocote ! Allons faire un tour !

Sans prêter attention aux gens qui l'entouraient, elle se mit à vagabonder dans le parc, en sautillant joyeusement. Sortir de l'académie lui faisait un bien fou, il faudrait le faire plus souvent. Elle ne supportait plus l'aspect sinistre et oppressant des bâtiments, ces professeurs dégoulinants de  bienpensance et de bienveillance hypocrite, les élèves qui jouent tous à celui qui a la plus grosse ... La seule chose qui la retenait dans cet établissement poisseux et malsain était la possibilité de retrouver sa capacité fétiche. Au fond d'elle, elle avait toujours su que son séjour ici n'était que temporaire. L’hôpital, les patients, les soins, tout cela lui manquaient affreusement. Plus les jours avançaient, plus elle sentait ce vide intérieur grossir, telle une tumeur qui la rongeait doucement, mais sûrement. Une fois la possibilité de transmettre les émotions retrouvée, les chances pour qu'elle parte étaient plus que grande. Elle en avait besoin. Ou elle exploserait. Mais là n'était pas la question, pour l'instant, il lui fallait travailler sur son pouvoir. Et puis Leeroy avait besoin d'elle ...


- Dans quelle galère tu t'es encore foutu ma grande ?

Plongée dans ses pensées, elle ne vit pas l'homme devant elle. Et ce qui devait arriver arriva: ils se rentrèrent dedans. Le retour à la réalité fut abrupt pour la jeune femme. Et avec sa subtilité légendaire, elle se retourna pour lui dire:

- Hey tu pourrais pas faire gaffe un peu ? Au lieu de faire mumuse avec des bulles de savon ?!


Elle marqua une pause, en examinant son interlocuteur

- Mais j'te connais toi ! T'es de l'académie ! T'es un rubis d'ailleurs ... Bien que j'ai jamais comprit ce qu'un faible comme toi faisait dans notre maison !

Elle prononça cette phrase moins fortement que les précédentes, en levant les yeux au ciel. Comme si elle parlait pour elle-même, sans que Noa soit là pour l'entendre. Malheureusement, il était là pour l'entendre.
Souvent, elle s'était répété que cette manie à penser tout haut lui jouerais des tours. Ce jour était sans aucune doute arrivé.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre qui vas faire des étincelles (PV Harleen)  Empty Re: Une rencontre qui vas faire des étincelles (PV Harleen)

Message par Invité Ven 09 Sep 2016, 23:48

Concentré dans mes bulles et surtout perdu dans mes pensées je fus brusquement ramené a la réalité lorsque quelque chose ou plutôt quelqu’un me ramena a la réalité. Je me retournais pour voir que quoi il s’agissait et j’eu la surprise de voir une camarade que j’avais déjà croisé plus ou moins de loin dans la maison rubis. Elle portait un casque sur les oreilles et était chargé comme une mule par ce qui semblait être des achats tout récents. Elle se retourna et m’agressa. Même pas bonjour ou merde, rien !

La blonde : _ - Hey tu ne pourrais pas faire gaffe un peu ? Au lieu de faire mumuse avec des bulles de savon ?! (Elle se mit a me reluqué de la tête aux pieds) Mais j'te connais-toi ! T'es de l'académie ! T'es un rubis d'ailleurs ... Bien que j'ai jamais compris ce qu'un faible comme toi faisait dans notre maison !

En entendant cela je ne pus m’empêcher de lui rire au nez. Ni plus ni moins. Je connaissais ce genre d’énergumène. Ça fait depuis le collège que j’ai affaire a eu. Le genre de pute a frange qui a besoin de rabaisser les gens pour se sentir bien.

Moi retrouvant à peu près mon sérieux : _Tu es bien sûr de savoir qui est le plus faible d’entre nous ? Navré de te dire ça mais moi au moins je n’ai pas besoin de me rassuré derrière des artifices en tout genre pour me sentir bien. Je connais ma valeur et l’avis des autres je m’en pète un rein ! (je la reluquais a mon tour de haut en bas) Pas sûr que tu puisses en dire autant !

Je me remis à souffler dans mes bulles tranquillement l’ignorant presque mais me tenant tout de même près à toute réactions de la part de la folle aux couettes.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre qui vas faire des étincelles (PV Harleen)  Empty Re: Une rencontre qui vas faire des étincelles (PV Harleen)

Message par Invité Dim 16 Oct 2016, 18:49

Harleen se rendit compte qu'elle avait pensé tout haut, encore une fois, après que Noa lui ait répondu.
Elle fut étonnée de sa réponse. Elle s'attendait à un jeune homme fragile, qui s'excuserait et partirais la queue entre les jambes. Mais elle eut tout l'inverse. Cependant, une des phrases de Noa attira son attention.


- Comment ça on peut pas en dire autant pour moi ? Qu'est-ce qu'il raconte lui ... J'ai loupé un truc ou quoi ? Bon, y a qu'un moyen de le savoir

Elle vit qu'il s'éloignait, tout en faisant des bulles. Ni une, ni deux, la jeune femme lâcha les sacs qu'elle tenait à la main, et se dirigea vers lui. D'un pas rapide pour le rattraper. Arrivée à sa hauteur, elle lui tapota l'épaule, et lui dit

- Excuse moi, mais qu'est ce que tu veux dire par "On peut pas en dire autant de toi" ? J'crois que j'ai loupé un truc, parce que j'comprends pas coco !

Elle attendait la réponse de l'étudiant en le fixant droit dans les yeux, le visage affichant un air innocent, voire naïf, de petite fille.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre qui vas faire des étincelles (PV Harleen)  Empty Re: Une rencontre qui vas faire des étincelles (PV Harleen)

Message par Invité Jeu 20 Oct 2016, 11:52




Une rencontre qui va faire des étincelles

Alors que je pensais en avoir fini la folle au couette lâchât ses achats pour retourner vers moi … Qu’est-ce qu’elle veut m’en coller une ? Si elle croit que le fait que ce soir une gonzesse va m’empêcher de me défendre c’est mal me connaitre !

La blonde : - Excuse-moi, mais qu'est-ce que tu veux dire par "On peut pas en dire autant de toi" ? J'crois que j'ai loupé un truc, parce que je ne comprends pas coco !

C’est quoi cette air d’animal innocents ? Oula ! Désolé mais la rouquine de la forêt ma déjà fait le même coup Ya pas longtemps, ça ne marchera pas deux fois ! L’autre elle était passé de pimbêche a sainte vierge, et sainte vierge à allumeuse, maintenant que j’y pense j’aurais dû voir le truc beaucoup plus tôt ! Mais revenons à nos moutons …

Je plantais à mon tour mon regard droit dans ses yeux gardant un air froid.

Moi : _ Les filles dans ton genre je les connais j’en ai déjà croisé 15 000 le genre de meufs qui a besoin de rabaisser les autres pur se sentir bien, et qui ont besoins de constamment ce faire remarquer pour être rassuré en mettant des tenus digne du bois des boulogne ou qui se maquille comme une voiture volé. D’ailleurs à ce sujet, si un jour tu veux faire un régime commence par enlevé ton maquillage. Je pense que tu auras déjà perdu 2 kilos faciles.

Je sais pas pourquoi je m’en prends à elle particulièrement pour si peu … peut être inconsciemment je vois en elle ceux qui m’ont humilié jadis.

(c) Rin sur Epicode


accessoirement:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre qui vas faire des étincelles (PV Harleen)  Empty Re: Une rencontre qui vas faire des étincelles (PV Harleen)

Message par Invité Dim 13 Nov 2016, 12:09

Les filles dans ton genre je les connais j’en ai déjà croisé 15 000 le genre de meufs qui a besoin de rabaisser les autres pur se sentir bien, et qui ont besoins de constamment ce faire remarquer pour être rassuré en mettant des tenus digne du bois des Boulogne ou qui se maquille comme une voiture volé. D’ailleurs à ce sujet, si un jour tu veux faire un régime commence par enlevé ton maquillage. Je pense que tu auras déjà perdu 2 kilos faciles.

En entendant ces paroles, la jeune femme prit un air étonné. Avec un air tout aussi surpris, elle passa son doigt sur sa joue, et le regarda ensuite.

- Ah bah nan, bien ce qu'il me semblait, pas de maquilla ! Ouf, j'avais peur d'avoir Alzheimer !

Elle reprit un air un minimum sérieux, et regarda Noa.

- Mais qu'est-ce que tu racontes toi ? J'ai pas de maquillage, idiot que tu es ! Ma peau est blanche naturellement ! Mon seul maquillage, c'est autour de mes yeux ! Ralalala, ces mecs, ils connaissent vraiment rien ...
Et puis, j'ai aucunement besoin d'un régime, j'ai le corps d'une bombasse déjà ... On peut vraiment en dire autant de toi, coco ... Ah et pour finir, rabaisser les gens, c'est pas mon délire. En général, ils le font déjà assez bien par eux même grâce à leur médiocrité naturelle. Crois moi, des "meuf" comme moi, comme tu dis, t'en as pas vu 15.000 .. Oh non, loin de là, t'en a même jamais vu auparavant mon p'tit. Et fait pas genre tu es insensible et que tu t'en fou totalement de la situation. Si c'était le cas, tu serais pas aussi énervé.... Essais pas de porter un masque, avec moi, ça marche jamais


Harleen regardait dans les yeux Noa, avec un léger sourire satisfait. Elle avait vu clair dans son jeu, et elle provoquait. Elle voulait voir ce que le jeune homme avait sous la manche. C'était un Tsuki, un rubis par dessus tout. Elle devait le tester, et savoir ce qu'il valait. C'était nécessaire pour préparer son avenir à l'académie. Harleen n'avait aucun pouvoir offensif, et elle se trouvait au milieu d'élèves tous plus destructeurs les uns que les autres. Sa seule chance était d'obtenir un maximum d'informations, et de préparer le terrain, avant que cela pète.


avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre qui vas faire des étincelles (PV Harleen)  Empty Re: Une rencontre qui vas faire des étincelles (PV Harleen)

Message par Invité Dim 13 Nov 2016, 14:03




Bitch please !

Je la vois se passer un doigt sur le visage.

- Mais qu'est-ce que tu racontes toi ? J'ai pas de maquillage, idiot que tu es ! Ma peau est blanche naturellement ! Mon seul maquillage, c'est autour de mes yeux ! Ralalala, ces mecs, ils connaissent vraiment rien ...

Quoi c’est ça  sa couleurs naturel ? Blancheur cadavérique ? Ho la pauvre je la plein !

Et puis, j'ai aucunement besoin d'un régime, j'ai le corps d'une bombasse déjà ...

Et je dirais aussi les chevilles qui débordent …

On peut vraiment en dire autant de toi, coco ...

Ha ! bizarrement c’est pas s’en disent celles et ceux qui mon déjà dragué du coup je ne relevais même pas la pique.

Ah et pour finir, rabaisser les gens, ce n’est pas mon délire. En général, ils le font déjà assez bien par eux même grâce à leur médiocrité naturelle. Crois moi, des "meuf" comme moi, comme tu dis, t'en as pas vu 15.000 .. Oh non, loin de là, t'en a même jamais vu auparavant mon p'tit. Et fait pas genre tu es insensible et que tu t'en fou totalement de la situation. Si c'était le cas, tu serais pas aussi énervé.... Essais pas de porter un masque, avec moi, ça marche jamais.

Là pour toute réaction je me mis à lui rire au nez. Genre la meuf elle me connait et m’analyse. Lol ! Big Lol ! J’essayais de retrouver à peu près mon sérieux avant de lui répondre.

_ Énerve ? (agitant mon index de gauche à droite pour manifester sa grossière erreur) Tu te plante complètement ma vieille ! Je ne suis encore très loin d’être énervé ! Agacées tout au plus et il Ya de quand t’a une espèce de pétasse allumé qui vient chercher la merde.

Je me mis à l’imiter bon grossièrement certes mes talent d’imitateurs sont pour le moins limité … et de toute façon elle ne vaut pas la peine que je m’applique.

_- Hey tu pourrais pas faire gaffe un peu ? Au lieu de faire mumuse avec des bulles de savon ?! Mais j'te connais toi ! T'es de l'académie ! T'es un rubis d'ailleurs ... Bien que j'ai jamais compris ce qu'un faible comme toi faisait dans notre maison !

Je reprenais une voix normal avant d’ajouter.

_Et après ça tu veux me faire croire que tu n’a pas besoin de rabaissé les gens ? Laisse-moi rire !

(c) Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre qui vas faire des étincelles (PV Harleen)  Empty Re: Une rencontre qui vas faire des étincelles (PV Harleen)

Message par Invité Dim 13 Nov 2016, 14:58

En écoutant Noa l'imiter, Harleen se rendit compte qu'elle avait pensé à haute voix quelques minutes auparavant. Mais bon, si le jeune homme était vexé uniquement à cause de cette phrase, tant pis pour lui, il n'avait qu'à être moins faible.

- Hey ho, tu te détend mon chou. Je crois pas t'avoir permis de me qualifier de pétasse ! Et oui, je confirme, je n'ai nullement le besoin de rabaisser les gens ... Même si tu penses le contraire. Et puis tu sais, agacé, énervé, la nuance est légère. Et être agacé est bel et bien un signe que cela t'affecte !

Elle marqua une pause, comme si elle réfléchissait

- En fait, j'ai l'impression que c'est plus le personnage que la situation qui t'énerve ... Qu'est-ce qu'il s'est passé dans ta vie pour que cela te fasse cet effet ? Tu as été rejeté par une vilaine fille ? Tu sais, faut savoir passer à autre chose dans la vie, et continuer d'avancer ...

Harleen sentait que ce Noa avait un certain potentiel. Elle devait le pousser à bout, afin de découvrir ce qu'il cachait derrière sa carapace d’innocence et d’indifférence. Elle gardait ses deux cartes maitresse pour la fin de leur discussion.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre qui vas faire des étincelles (PV Harleen)  Empty Re: Une rencontre qui vas faire des étincelles (PV Harleen)

Message par Invité Dim 13 Nov 2016, 18:13




Une rencontre qui va faire des étincelles

_ - Hey ho, tu te détends mon chou. Je crois pas t'avoir permis de me qualifier de pétasse ! Et oui, je confirme, je n'ai nullement le besoin de rabaisser les gens ... Même si tu penses le contraire. Et puis tu sais, agacé, énervé, la nuance est légère. Et être agacé est bel et bien un signe que cela t'affecte !

Bon la pour le coup elle n’a pas totalement tord mais bon c’est la suite qui était le plus intéressante. Enfin … nuance légère … tout est relatif mais ça à la limite on s’en fout !

_- En fait, j'ai l'impression que c'est plus le personnage que la situation qui t'énerve ... Qu'est-ce qu'il s'est passé dans ta vie pour que cela te fasse cet effet ? Tu as été rejeté par une vilaine fille ? Tu sais, faut savoir passer à autre chose dans la vie, et continuer d'avancer ...

Je dû me racler la gorge pour ne pas rire à nouveau lorsqu’elle se risqua a émettre des hypothèses cependant je ne pus cacher un certain sourire amusé face à son erreur.

_ Tu te trompes encore je ne me suis encore jamais prit de râteau par « ce genre de fille » ni par qui que ce soit en fait …. Pour sa il faudrait déjà que je tombe amoureux …

Je prix un air pensif en ayant prononcé la deuxième partit de ma phrase qui n’était peut-être pas nécessaire d’ailleurs … enfin bon bizarrement le fait de la voir s’amusé ajouter les psys me fit bizarrement redescendre la crispation d’un cran … serait-elle moi bête qu’elle ne l’aurai laisser paraitre ? Après tout il n’est pas impossible que je l’ai jugé trop vite … voyons ce qu’elle vaut.

_ Et donc t’es du genre a essayé d’analyser les gens ?

(c) Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre qui vas faire des étincelles (PV Harleen)  Empty Re: Une rencontre qui vas faire des étincelles (PV Harleen)

Message par Invité Dim 13 Nov 2016, 18:24

- C'était trop facile pensait la jeune femme Prêcher le faux, pour obtenir le vrai. Ça marche à tous les coups. Accuse quelqu'un de quelque chose pas fondé, et tu peux être sûr qu'il se servira de l'information dont tu as besoin comme défense.
Donc le jeune homme n'était pas du genre à tomber amoureux. Donc pas un sentimental. Donc pas vraiment possible d'utiliser l'émotivité avec lui. Quoi que, il avait tout l'air d'un chevalier servant, prêt a défendre la veuve et l'orphelin au péril de sa vie. Alors pourquoi était-il rubis tien ? C'était un des points à explorer. Harleen devait connaitre rapidement les personnalités de ceux qui l'entourent à l'acédemie

_ Et donc t’es du genre a essayé d’analyser les gens ?

Tien, son ton devenait plus amical d'un coup. Et il semblait vraiment être curieux en posant cette question. Harleen se demandait qu'elle était la raison de ce revirement ? Elle décida de la jouer honnête. Il semblait sincère, elle allait en faire autant. Jeter de l'huile sur le feu ne servirait à rien

- En quelque sorte ... Disons que j'ai un certains dons pour comprendre les gens. Mais pour ça, il me faut déjà les sonder, et tenter de grappiller des informations avec les moyens du bord elle fit alors un clin d'oeil à Noa. Au fait, il ne semble pas que je me sois présentée. Moi, c'est Harleen ! Rubis de l'académie Tsuki ! Il est trop tôt pour dire que je suis enchantée de faire ta connaissance, mais qui sait !

En signe de bonne foi, la jeune femme retira son gant gauche, et tendit la main à Noa.

- Parfois, certains raccourcis s'imposent. J'ai pas trop le temps pour tout sonder, il me faut faire vite.  Je suis sûr que tu comprendrais mon grand. Ce n'est nullement personnel, mais je dois me faire une place au sein de votre monde de brute. pensa le jeune femme,en espérant que Noa lui sert la main.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre qui vas faire des étincelles (PV Harleen)  Empty Re: Une rencontre qui vas faire des étincelles (PV Harleen)

Message par Invité Dim 13 Nov 2016, 18:45




Elle est la subtilité ?

- En quelque sorte ... Disons que j'ai un certains dons pour comprendre les gens. Mais pour ça, il me faut déjà les sonder, et tenter de grappiller des informations avec les moyens du bord . Au fait, il ne semble pas que je me sois présentée.

Sonder les gens et grapiller des informations ? Dis comme ça aurait pu paraitre anodins mais sachant qu’elle viens de Tsukie … y’avais forte a parié qu’elle faisait allusions à son pouvoir. C’est surtout son clin d’œil qui m’y fit pensé. Ce serai une genre de Télépathe ? Intéressant … mais est-ce que ça voudrais dire que en ce moment même elle me sonde ? Je sais pas qui elle le plus à plaindre moi ou elle ? Parce que elle risque de tombé sur des images très dérangeante la pauvre … Bref je la vis retiré son gant et me tendre la main genre pour la serré. Ok donc elle a besoin d’un contact physique avec la main gauche. C’est sur parce que normalement c’est la main droite qu’on tend.

Moi, c'est Harleen ! Rubis de l'académie Tsuki ! Il est trop tôt pour dire que je suis enchantée de faire ta connaissance, mais qui sait !

Je lui fit un petit sourrire en coins.

_ Franchement t’aurais pu trouver plus subtile comme approche. Mais bon de toute façon je n’ai rien à caché !

Je retirais la mitaine que je portais

_ Noa, Rubis également, il est également trop tôt pour dire si je suis ravis … mais va savoir … sa viendra peut-être un jour.

Puis je pris sa main pour la serré.

(c) Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre qui vas faire des étincelles (PV Harleen)  Empty Re: Une rencontre qui vas faire des étincelles (PV Harleen)

Message par Invité Sam 19 Nov 2016, 14:30

- Franchement t’aurais pu trouver plus subtile comme approche. Mais bon de toute façon je n’ai rien à cacher !
Noa, Rubis également, il est également trop tôt pour dire si je suis ravis … mais va savoir … ça viendra peut-être un jour.


La main de Noa attrapa celle de Harleen. Et la transe commença. La jeune femme se rappela alors pourquoi elle détestait tant sa main gauche.
Avant même d'apercevoir des images, elle entendit des cris. Ceux d'une femme, accompagnés des pleurs d'un bébé.
Puis elle les vit. La femme, recroquevillée au sol, tenant ce qui semblait être son enfant dans les bras. Dans son visage, terreur et tristesse se mêlaient. D'un coup, la vision s'approcha de celle-ci. On pouvait distinguer ses traits. Des yeux bleus, ou vert, difficile de le dire tant les deux couleurs étaient présentes. Ses cheveux, châtains, étaient en bataille. Comme si elle venait de se battre. Elle était jeune, une quinzaine d'années peut être. Et elle avait peur. La source de cette peur n'était pas visible, pas encore, mais le regard de la jeune femme semblait indiquer qu'elle était dans la même pièce qu'elle. Une voix masculine se fit entendre. Des cris, non, des hurlements. L'homme hurlait après la femme, des menaces, des injures. La jeune femme criait de plus en fort tout, tout en essayant de reculer. Elle se retrouva alors bloquée, dans le coin de la pièce. L'homme entrait maintenant dans l'espace visible de la vision. Il rigolait. D'une main ferme, il attrapa les cheveux de celle qu'on devinait être sa femme. Et son autre main s'abattait sur son visage.

Brouillard, tout se mélange, tout devient confus. Les cris s'éteignent, pour laisser place à des pleurs. Des pleurs d'un enfant.
Nouveaux décors, nouvelle scène. Image, son, tout est là. Retournons à nos histoires tristes.
Jeune garçon, yeux oranges, d'à peine 10 ans. Noa. Il avait déjà la même tête qu'aujourd'hui.
Il marchait dans un couloir, entouré d'autre élèves ayant plus ou moins son âge. Il regardait partout autour de lui. La peur. C'était ça qu'on pouvait lire dans ses yeux. D'un coup, les élèves le pointèrent du doigt. Ils riaient de lui.
Certains s'approchaient de lui, pour le frapper, le bousculer. Noa se concentrait pour garder la tête haute, ne pas pleurer, et surtout ne pas tomber.

Brouillard, de nouveau le mélange, de nouveau la confusion. Les rires s'éteignent, les coups se font entendre. Un cris de douleur.
Image, action, on tourne
Noa, cette fois-ci adolescent. A peine son visage apparu, qu'un poing le cogne au niveau du nez. Deux mains attrapèrent son col, et le plaquèrent contre un mur de brique se trouvant derrière lui. Le visage de son agresseur apparu. Un rouquin, le visage recouvert de tâche de rousseur. Plus grand que Noa, mais aussi plus grassouillet. Il était entouré de 3 autres élèves. On comprenait rapidement ce qu'il se passait. Et en réfléchissant, on comprenait aussi pourquoi poil de carotte agissait ainsi. Noa voulait lui répondre, il voulait être fort. Mais la seule qui pu sortir de sa bouche était un léger son aigüe. Le roux ria, et le frappa. Encore, et encore. Même une fois sa victime au sol, il continua de le frapper. En pouvant entendre les os de Noa craquer. On pouvait entendre l'esprit de Noa se briser. Alors qu'il se faisait rouer de coup, la vision s'approcha près, très près, du visage de Noa. Vide. Il était vide tout de toutes expressions. Aucune tristesse, aucune peur. Il attendait. Il L'attendait, Elle.

Cette fois-ci, rien ne se mélange. Simplement le brouillard, qui entoure et avale tout. Tout, sauf Noa, qui se relève au milieu de l'espèce brume. Changement de décors, une salle de bain. Cette fois-ci, c'est depuis les yeux du jeune homme que nous assistons à la scène. Il se regarde, dans le miroir. Son regard est toujours aussi vide. Une main surgit de la droite, celle de Noa, et ouvre le placard à pharmacie qui se trouve derrière le miroir. Il attrape une boite de médicament, l'ouvre, et avale son contenu.
Il part s'asseoir à côté de la baignoire, à sa gauche. Et il attend.
Doucement, ses yeux se ferme. Les ténèbres envahissent son champs de vision, puis son esprit.

Brouillard, tout se mélange. On peut entendre des sirènes. De l'agitation autour.
Puis rien. Le noir, juste le noir. Ni son, ni image. Durant de longues secondes, de longues minutes.
L'esprit de Harleen commençait à se questionner sur ce qu'il se passait.
Puis les yeux de Noa s'ouvre de nouveau. Nous voyons toujours à travers lui. Il fait nuit, il pleut. Noa se trouve dans une forêt et cours.
Il n'a pas peur, non. Il est heureux. Un plaisir sadique l'envahit.
Au bout de quelques instant, il rattrape quelqu'un. Le rouquin. Cette fois-ci, c'était lui la victime. Il se trainait dans la forêt, essayant d'échapper à son ancien souffre douleur.
En quelques enjambée, Noa se trouve à sa hauteur. Poil de carotte avance de quelques mètres, puis abandonne. Il sait qu'il ne pourra pas fuir. Il s’assoit alors contre l'arbre le plus proche, et supplie Noa de le laisser. Il s'excuse, dit qu'il regrette, qu'il se rachètera. Tant de belle promesses. Tant de vaines promesses.
En levant les yeux, Noa aperçoit des corbeaux. Beaucoup de corbeaux.
Il sourit.
Il frappa des mains, et fit demi tour.
On ne pouvait voir ce qu'il se passait, mais le son était explicite. Les corbeaux s’abattirent sur le pauvre jeune homme, qui criait de douleur. Des bruits sanglant parvenait jusqu'aux oreilles de Noa.
Le noir revint.
Le son persistait. Les cris s’arrêtèrent, mais les corbeaux poursuivaient leur festin.

Brouillard, tout se mélange, et Harleen se réveille

En ouvrant les yeux, elle se retrouva nez à nez avec Noa, au parc publique. Leurs mains n'étaient plus en contact.
La jeune femme n'arrivait pas à savoir si la dernière vision était un souvenir, ou une création de l'esprit.
Elle pouvait sentir une larme qui coulait sur sa joue droite. D'un geste de la main, elle la balaya, puis remit son gant.
En baissant les yeux, elle aperçut plusieurs ronds humides au sol. Elle avait donc laissé échapper plusieurs larmes durant la transe.
Ne sachant quoi dire, elle attendit. Noa parlera sûrement assez rapidement, curiosité oblige.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre qui vas faire des étincelles (PV Harleen)  Empty Re: Une rencontre qui vas faire des étincelles (PV Harleen)

Message par Invité Dim 20 Nov 2016, 18:44




Une rencontre qui va faire des étincelles

Au moment où nos mains entrèrent en contact Harleen ferma les yeux et restait immobile et silencieuse. Ha sa y’est je l’ai perdu … en ce qui me concerne je ne ressentais rien en particulier …. Sauf peut-être un espèce de point sur l’estomac qui … à non enfaite c’est juste que j’ai faim. Bon je restais la planté comme un couillons à tenir la main de la blonde en transe pendant plusieurs minutes … est ce que je suis sensé lâché sa mains … est ce que c’est dangereux sur elle si je fais un truc ou biens ? Au bout d’un moment je remarque des larmes couler sur ça joue … de mieux en mieux ! Pourquoi elle pleure maintenant ? Qu’est-ce qu’elle peut bien voir ? Ou alors c’est juste effet secondaire de a capacité … comme ceux qui saignent du nez ou s’évanouissent.

Finalement au bout d’un moment je la sentis me lâcher et elle revient à elle. Elle semblait quelque peu troublé … c’est le moins que l’on puisse dire. Après avoir essuyé les dernières larmes sur sa joue elle s’empressa de remettre son gant. En ce qui me concerne je fis juste un mouvement de sourcil en pointe, le regard interrogateur sans être forcément particulièrement inquiet. C’est pas que je m’en fous d’elle mais … comment dire … c’est son pouvoir donc elle connait forcément les risque qu’elle encoure non ?

_ Sa va aller ?

Je me demande quand même ce qui l’a fait pleurer. Ce qu’il y a dans ma tête est si moche à voir ?

(c) Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre qui vas faire des étincelles (PV Harleen)  Empty Re: Une rencontre qui vas faire des étincelles (PV Harleen)

Message par Invité Ven 13 Jan 2017, 22:37

- Ça va aller ?

Ce n'était pas la première fois que Harleen vivait cette expérience, elle allait s'en remettre. Ce n'était pas le problème. La priorité maintenant, c'était de figer toutes les images, et tous les sons, dans son esprit. Et de manière définitive. Et après ça, il lui fallait analyser tout ce qu'elle avait vu et entendu, afin de trouver la meilleure façon de s'en servir.
Elle n'avait aucun avantage physique dans l'académie, tout ce qu'elle pouvait utilisé c'était la psychologie et la manipulation. Elle ferma les yeux, comme pour réfléchir.
Les portes de son palais mental s'ouvrent, et elle plonge.

- Classe les informations rapidement ma grande, juste les grandes lignes, ça devrait suffire. Improvise à partir de la base, tu sais faire. Voyons voir ce que l'on a:
Noa regrette d'avoir laissé quelqu'un se faire frapper (mourir ?)
Il s'est fait harcelé durant son enfance.
Il a voulu se suicider
Il a peur de devenir comme ses bourreaux d'enfance ...
Mais bordel, pourquoi était-il un rubis ? Il ne correspond en rien à la mentalité du dortoir. Il est composé uniquement de gens comme ce rouquin des visions ! C'est pas logique, il cache quelque chose. Les visions n'ont montré qu'un jeune homme victime des évènements, et surtout victime des autres ! C'est une brebis, pourquoi est-il au milieu des loups ?! Et pourquoi ne s'est-il pas encore fait manger ?!
OK Harleen, ça fait déjà presque 5 secondes que Noa t'as posé la question, il est temps de répondre ! Remonte !


Les yeux de la jeune femmes se rouvraient. En relevant la tête, elle ne savait toujours pas quoi lui dire. Il fallait qu'elle trouve, rapidement.
Au moment où son regard se posait sur les yeux oranges du jeune homme, la réponse lui semblait évidente. Des yeux d'enfants, des yeux innocents. Mais des yeux qui cachaient quelque chose.
Comme toujours, comme avec tout le monde, c'est en poussant les gens dans leur dernier retranchements qu'on les connait vraiment. Si Noa avait un monstre caché au fond de lui, elle allait le faire sortir.


- Dis moi, c'est juste dans mes visions, ou tu es toujours aussi lâche dans la vie ?

Après avoir prononcé cette phrase, Harleen afficha son sourire le plus mesquin, le plus narquois, et surtout le plus satisfait.


- Aller mon grand, montre moi ce que tu as dans les tripes bordel ! Ne te comporte pas comme un putain de Saphir. Sois intéressant putain !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre qui vas faire des étincelles (PV Harleen)  Empty Re: Une rencontre qui vas faire des étincelles (PV Harleen)

Message par Invité Sam 14 Jan 2017, 11:56

Il semblerait que j’ai fait beuguer la blonde … je la voix fermer les yeux pendant un petit moment, ce n’était peut-être pas longtemps mais de mon point de vue sa ressemblais a une éternité … je me suis même demander si je ne devais pas la gifler pour la ramené sur terre. A non rectification je la vois refaire surface et avec le sourire en plus de ça ! Que demander de plus ?

- Dis-moi, c'est juste dans mes visions, ou tu es toujours aussi lâche dans la vie ?

Ok j’ai rien dis, c’était mieux quand elle beuguait … Bref ! Donc j’avais raison la poigné de main s’était bien pour lire en moi …cela dis je suis curieux de savoir ce qu’elle a vu … Mais c’est quoi cette provoque a deux balles sérieusement ? Très franchement je m’en suis déjà tellement pris dans la gueule qu’il n’y a plus grand-chose susceptible de me toucher, sans compter qu’en plus elle se répète ! Je lui lançais un petit regard de déception l’air de dire « Sérieusement ? T’as trouvé que ça ? Franchement du me déçoit ! »

_ Si tu veux que je te réponde va falloir que tu sois un petit peu plus précis. Sans compter qu’en plus de ça tu radote ma vieille !

Par contre … je crois bien que je viens de réaliser quelque chose …mais j’ai juste besoin d’une petite confirmation

_ Par contre ….

Je fis mine de lui envoyer un gros coup de poing dans la figure et arrêtais mon geste a quelque centimètre de son visage

Pourquoi tout ce cinéma ? Juste pour voir sa réaction.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre qui vas faire des étincelles (PV Harleen)  Empty Re: Une rencontre qui vas faire des étincelles (PV Harleen)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum