Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Raconter mon passé? Oui, je peux le faire!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Raconter mon passé? Oui, je peux le faire! Empty Raconter mon passé? Oui, je peux le faire!

Message par Keira McOwen Mar 28 Juin 2016, 18:59



Keira McOWEN

Maison Saphir



Raconter mon passé? Oui, je peux le faire! Hdr0

♦ Statut :élève
♦ Travail : no
♦ Origines : Anglo-Chinoise
♦ Logement : dortoir des saphirs,chambre 11F
♦ Pouvoir : Passé des lieux
♦ Sexe :
♦ Âge : 16 ans
♦ Taille : 1m 61
♦ Yeux : bleu-vert
♦ Cheveux : bleus nuit
♦ Peau : blanche légèrement jaune
♦ Corpulence : normale avec une poitrine (trop?) développée
♦ Avatar : Suguha-Sword Art Online







Mental

♦ Traits de caractère : si je devais définir mon comportement, je dirais que je suis solitaire. Non pas que je n'apprécie pas la compagnie mais il me faut prendre de la distance de temps en temps. Cependant, cette solitude n'est pas toujours complète. Quand je suis seule, j'ai parfois des visions et les gens que je vois passer me donnent l'impression de ne pas être seule. Mais si ces visions deviennent désagréables, il y a plus de chance que je recherche la compagnie.


Je pense pouvoir dire que je suis intelligente. En tout cas, je suis perspicace et je repère les arnaques ou autre coups plutôt rapidement, je ne suis donc pas naïve mais j'aime espérer. Après tout, cela fait vivre et tant qu'il y a de l'espoir il y a de la vie.


J'aime aussi dessiner mais je ne fais que reproduire ce que j'ai vu. Ce qui donne parfois des dessins étranges voire glauque. C'est pour cela que je montre rarement mes productions. Mais il m'arrive parfois de dessiner des paysages.


Mais derrière ces apparences étranges, je suis aussi une fille douce qui aime rire et rencontrer des gens (quand je ne veux pas être seule) je suis toujours partante pour une activité si elle est utile et agréable. Je suis aussi très polie, gentleman mais en fille, si vous voulez. Le fait d'avoir été élevée dans une famille purement anglaise à beaucoup joué.


Mais je ne tenterai jamais rien de trop dangereux même si c'est pour venir en aide à quelqu'un.Ce n'est pas que je manque de courage mais je tiens à ma vie. Enfin, j'évite les conflits et les activités qui font frissonner. J'ai déjà été servie avec mon don.
♦ Aime : les endroits calmes, résoudre des énigmes ou faire quoi que ce soit qui me demande de la réflexion, prendre le thé et ne pas avoir à attirer l'attention.
♦ Déteste : quand mon pouvoir me fait voir des chose horribles ou difficiles
♦ Autre :/

Physique

La première chose que l'on peut observer est que je ne suis pas anglaise. Mes traits sont en effet plutôt asiatiques. Je préfère avoir les cheveux courts, cela m'évite de devoir trop les entretenir ou de les accrocher quelque part. Et puis au moins, ils ne me dérangent pas. Je préfère quand même les attacher avec deux barrettes argentées. Quand je ne porte pas l'uniforme, j'aime m'habiller de manière décontractée avec un short en tissus bleu, un T-shirt de la même couleur et un gilet bordeau.

Pouvoir

♦ Avantages et ampleur : Lorsque je suis quelque part, je peux voir ce qui s'y est passé. Je vois mieux les événements connus ou banals. Cela fonctionne comme une vision, je vois les événements qui s'y sont déroulés comme si je me tenais dans la pièce à ce moment là. Cela peut me permettre de connaître et comprendre les attitudes ou les actes de certaines personnes. Pour le moment, je peux remonter jusqu'à 1 mois quand les événements sont banals. De plus, grâce à ça, je peux savoir ce qui c'est exactement passé à cet endroit. Plus je saurai contrôler mon pouvoir, plus je pourrai remonter dans le temps et plus la durée de la vision pourra être longue.
♦ Inconvénients et limites : Quand je vois le passé, mon corps ne bouge plus et il ne répond plus aux stimulations extérieures. Si on m'appelle ou que l'on m'attaque, les chances que je réagisse sont inexistantes. Je suis une coquille vide, si l'on peut dire. De plus, les scènes auxquelles je suis parfois confrontée peuvent m'affecter sur le plan psychologique. Ce que je vois n'est pas toujours tout rose et je n'ai pas spécialement les nerfs pour le supporter. Enfin, les événements qui se sont déroulés à certains endroits sont parfois plus difficiles à voir, comme si ils se cachaient. Ce sont souvent des actes qui n'auraient jamais dû arriver. Je ressens alors un sentiment de malaise dans ces lieux et, si je parviens à y voir le passé, la vision ne durera jamais plus d'une minute.
♦ Autre : voir le passé de certains lieux me demande beaucoup d'énergie et de concentration mais j'espère qu'avec l'entraînement, j'y arriverai plus facilement

Raconter mon passé? Oui, je peux le faire! Emblam10


Histoire

J'ai grandis dans une famille anglaise qui m'a élevée dans les règles et la politesse.Nous vivions dans une maison en Écosse. Un petit Cottage éloigné de la ville mais nous permettant de nous y rendre tous les jours. C'est dans cette ville entre deux vallée que j'ai étudié et vécu des jours heureux.


Un jour, alors que j'allais au collège, j'ai eu  une  altercation avec un garçon et celui-ci le dit alors, pour avoir le dernier mot "De toute façon, tu n'as rien à faire ici, tu as été adoptée. Retourne donc dans ton pays!" Ce jour là, je rentrais chez moi sous le choc. Bien sûr, j'avais déjà remarqué que je ne ressemblais ni à mon père ni à ma mère mais je ne m'étais jamais posée plus de questions. Je décidais d'en parler à mes parents lors du repas, seul moment où l'on est tous réunis. Je leur racontai donc la dispute et ce qu'il m'avait dit à la fin. Je les regardai timidement, murmurant un petit "c'est vrai?". Aux regards qu'échangèrent mes parents, je sus que c'était le cas. La fin de la soirée fut douloureuse et pénible mais nécessaire. Ils m'expliquèrent tout depuis le début.


Quelques années après leurs mariage, ils avaient réalisé qu'ils ne pourraient pas avoir d'enfants. Ils décidèrent alors d'adopter. De plus, ils souhaitaient adopter un enfant abandonné. Leurs regards et leurs intérêt se portèrent donc sur la Chine, connue pour ses nombreux orphelins. Suite à la procédure d'adoption, ils se sont vus confier une petite fille, moi.


Il me fallut du temps pour l'accepter et mes parents furent particulièrement attentifs et attentionnés envers moi. Mais le destin voulu faire de cette période de ma vie la plus dure. À cette époque,mes parents m'emmenaient visiter divers endroits de la région pour me remonter et le moral et m'occuper l'esprit. Notre destination était alors un vieux château écossais, vestige d'une bataille sanglantes. J'étais toute excitée, il fallait dire que l'Histoire de ma région m'intéressait alors beaucoup et que ce château n'était pas accessible à tous. Ce fut donc dans la joie et la bonne humeur nous sommes partis ce jour-là.


Mais la visite ne se passa pas comme prévu. Au début, c'était vraiment super. On nous racontait comment l'ennemis fut chassé du château. Il paraît que ce combat fut un massacre. J'en frissonnai. Mais tout chamboula quand, dans la cours principale, on nous raconta la mise à mort du chef ennemi.

"On raconte que son fantôme ère encore dans cet endroit qu'il désirait mais n'a jamais pu posséder..."

J'ouvrais grand les yeux. J'étais crédule et je dois dire que les histoires de fantômes me faisaient très peur. Mais je ne fut jamais aussi terrifiée de ma vie. Dans la cour, derrière le guide, se tenait un homme horrible et immense. Son regard me pétrifia, d'autre silhouettes se mirent à se mouver dans la cour. Leurs combats et leurs morts se déroulaient  devant moi comme si j'y étais je vis le chef ennemis charger sur un Anglais qui se tenait à la place du guide. La bataille était horrible. Je trouvais enfin le moyen de pousser un hurlement.Je me bouchai les oreilles et je m'accroupis en fermant les yeux de toutes mes forces. Mes parents, inquiets, me demandèrent ce qui m'arrivait, mais devant mon silence,ils me ramenèrent à la maison.


Il me fallut des semaines pour me convaincre que j'avais rêvé. Je commençais à me remettre du choc quand je fut invitée par une amie à passer la nuit chez elle. La soirée commençait bien. Je m'entendais bien avec les filles présentes et tout de déroulait pour le mieux. Mais la chance me poursuivait et, au milieu de la nuit. Elles voulurent faire un appel aux esprits. Je frissonnais. Les images d'horreurs revenant en masse. Je déclinai alors l'offre et allai dans une autre pièce afin de ne pas interférer. Je les entendais rire tout en faisant l'appel. Après un moment, elles m'appelèrent. La séance était finie et il ne s'était rien passé. Elles voulaient cependant tenter le coup à nouveau. J'entrai alors dans la pièce et restais figée. Au milieu du cercle se trouvait une ombre. Je restais là, incapable de bouger. Mes amies avaient disparu et il ne restait que moi et cette ombre. Un bruit se fit entendre derrière moi. Je me retournais et vis une personne dans le couloirs. Elle avança, me passa au travers et entra dans la pièce. Me faire traverser ainsi me donna une impression de froid qui me fit frissonner. Je me retournais à nouveau pour observer la scène devant moi. Deux hommes se faisaient à présent face. Ils parlaient mais je ne parvenaient pas à entendre ce qu'ils disaient. Je savais néanmoins que la discussion était animée et qu'ils n'étaient pas en de bons termes. Un des hommes, celui qui me tournait le dos, sortit alors une arme blanche et attaqua l'autre. Le tuant sur le coup. Je fermais les yeux dans un cris et me retrouvais à terre dans la chambre de mon amie. Elles étaient toutes autours de moi, inquiètes. Il me fallut du temps pour me remettre de mes émotions et elles m'expliquèrent que j'étais restée debout pendant plusieurs minutes sans réagir à leurs appels.


Après cet événement, je décidais de m'ouvrir à mes parents. Leur racontant les deux derniers incidents surnaturels auxquels j'avais assisté. Ils m'envoyèrent parler au curé de la région. Je lui expliquai ce que j'avais vu et fais et après un long silence, il me donna une adresse et me pressa de m'y rendre. La maison en question était vielle et n'inspirait pas confiance mais après le chemin parcouru pour y parvenir, je devais aller jusqu'au bout. Je toquai à la porte et une femme d'une trentaine d'année vint m'ouvrir. Elle le fit entrer et m'invita à tout lui raconter en prenant le thé. Je recommençai alors mon histoire pour la troisième fois. À la fin, l'inconnue m'expliqua ce que je souhaitais savoir. J'avais d'après elle la capacité de voir ce qui s'était passé.


Cette nouvelle me terrifia et, après avoir plus longuement discuté avec Aby (elle m'avait enfin dit son nom), elle m'a proposé de venir apprendre à  utiliser mon don avec elle. En effet, il s'est avéré qu'Aby possédait une capacité surnaturelle aussi et elle me proposa d'essayer de m'apprendre. Ce fut donc elle qui m'aida à maîtriser les bases. Après quelques années, je gardais mon calme en situation surnaturelle. Cependant, pour les autres situations, j'étais moins à l'aise.


Peu avant mes 15 ans, une lettre arriva à notre maison. J'étais invitée à intégrer une académie permettant de m'améliorer dans la maîtrise de mon don. Mes parents acceptèrent rapidement. Après le choc que j'avais eu à accepter mon adoptement, c'était à eux de se remettre de la révélation de mon pouvoir. Ils voulaient me permettre de développer ma capacité et pour cela ils étaient d'accord de me laisser partir. C'est ainsi que j'entrais à l'Académie Tsuki au début de ma quinzième année.



Et toi, derrière l'écran ?



♦Prénom ou surnom : Lila Haruno
♦ Anniversaire : 12 octobre 1999
♦ Activité : Études
♦ Loisirs : lire, dessiner, faire de la musique et bien sûr écrire
♦ Tu aimes :
♦ Tu détestes :
♦ Ton rêve :
♦ Comment es-tu arrivé ici ? Grâce à un classement sur Internet
♦ Des idées pour améliorer le forum ? ça me semble bien comme ça!
♦ Petit mot de fin : Vivement que je puisse Rp!



Dernière édition par Keira McOwen le Mar 05 Juil 2016, 11:24, édité 2 fois
Keira McOwen
Keira McOwen

Revenir en haut Aller en bas

Raconter mon passé? Oui, je peux le faire! Empty Re: Raconter mon passé? Oui, je peux le faire!

Message par Yahiko Mer 29 Juin 2016, 01:03

Bienvenue :)

Il va y avoir un petit problème avec ton pouvoir :o

Sur Tsuki tout ce qui est mythologique n'existe pas ainsi, les esprits ou fantômes (ainsi que les créatures qui pourrait être vampire, golem et tout ça tout ça ne sont pas dans notre univers). Par conséquent ton pouvoir ne peut pas être de voir quelque chose qui n'existe pas :o
Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Raconter mon passé? Oui, je peux le faire! Left_bar_bleue70/150Raconter mon passé? Oui, je peux le faire! Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Raconter mon passé? Oui, je peux le faire! Empty Re: Raconter mon passé? Oui, je peux le faire!

Message par Invité Mer 29 Juin 2016, 02:13

Bienvenue, bienvenue petite dame, future saphir !
Et bien, c'est que t'as pas eu une vie remplie de joie et de paillettes, en plus c'est une solitaire... Ah désolé, mais aucun élève n'a le droit de rester seul, il doit se faire des amis, pleins d'amis et j'y songerai personnellement. Te voilà prévenue !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Raconter mon passé? Oui, je peux le faire! Empty Re: Raconter mon passé? Oui, je peux le faire!

Message par Keira McOwen Sam 02 Juil 2016, 12:32

Merci beaucoup pour l'accueil monsieur!^^

Voilà j'ai changé le pouvoir et ce qui s'y rapportait! J'espère que ça ira maintenant! *^^*
Keira McOwen
Keira McOwen

Revenir en haut Aller en bas

Raconter mon passé? Oui, je peux le faire! Empty Re: Raconter mon passé? Oui, je peux le faire!

Message par Yahiko Mar 05 Juil 2016, 00:36

Hello :)

Pour ton pouvoir tu peux remonter à combien de temps pour le moment ? :P
Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Raconter mon passé? Oui, je peux le faire! Left_bar_bleue70/150Raconter mon passé? Oui, je peux le faire! Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Raconter mon passé? Oui, je peux le faire! Empty Re: Raconter mon passé? Oui, je peux le faire!

Message par Keira McOwen Mar 05 Juil 2016, 11:28

Je viens de le préciser!^^ c'est pas assez, suffisant ou trop?*^^*
Keira McOwen
Keira McOwen

Revenir en haut Aller en bas

Raconter mon passé? Oui, je peux le faire! Empty Re: Raconter mon passé? Oui, je peux le faire!

Message par Law Jr. Mar 05 Juil 2016, 11:56

Haw *^*
Law Jr.
Law Jr.

Revenir en haut Aller en bas

Raconter mon passé? Oui, je peux le faire! Empty Re: Raconter mon passé? Oui, je peux le faire!

Message par Invité Mar 05 Juil 2016, 14:33

Bienvenue :D
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Raconter mon passé? Oui, je peux le faire! Empty Re: Raconter mon passé? Oui, je peux le faire!

Message par Invité Mar 05 Juil 2016, 20:11

Bienvenue à toi Keira !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Raconter mon passé? Oui, je peux le faire! Empty Re: Raconter mon passé? Oui, je peux le faire!

Message par Invité Mer 06 Juil 2016, 09:43

Bienvenue Kiera,
Psychométrie : super pouvoir.
Jolie histoire d'adoptée ou d'adoption (et pas "d'adoptement") ^^

Bonne valide.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Raconter mon passé? Oui, je peux le faire! Empty Re: Raconter mon passé? Oui, je peux le faire!

Message par Yahiko Jeu 07 Juil 2016, 10:55

Fiche Validée
Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Raconter mon passé? Oui, je peux le faire! Left_bar_bleue70/150Raconter mon passé? Oui, je peux le faire! Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Raconter mon passé? Oui, je peux le faire! Empty Re: Raconter mon passé? Oui, je peux le faire!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum