-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Un petit cours. [PV Erik, Sergius, Angelica, Jïnn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un petit cours. [PV Erik, Sergius, Angelica, Jïnn] Empty Un petit cours. [PV Erik, Sergius, Angelica, Jïnn]

Message par Invité Lun 22 Aoû 2016, 16:21

C'était déjà l'arrivé de mon premier cours depuis ma mission pour le gouvernement, j’espérais ne pas avoir perdu la main quant à mes capacités de prof de pouvoir. J'étais installé chez moi, sur mon fauteuil en train de lire les dossiers des 4 élèves avec lesquelles j'allais avoir cours ce matin, oui, je faisais désormais des petits groupes, il s'avère que je n'avais pas un excellent souvenir des cours avec de gros groupe, tout le monde est trop dissipé et l'ordre est plus difficile à maintenir. Mais surtout, il est bien plus simple d'aider les jeunes avec leurs pouvoirs quand il y en a peu.
Pour en revenir à ce que je disais plus tôt, j'avais 4 dossiers dans la main :
-Erik S. Ström
-Jïnn Junalkin
-Angelica Kaname
-Sergius Reinhardt

Pour le coup, ça n'allait pas être de la tarte, deux des étudiants sur quatre ont un pouvoir quelque peu... spécial. Bon en contrepartie les deux autres étaient assez clairs et je voyais déjà comment faire en sorte de les améliorer, du moins d'essayer.
J'ai appris avec le temps que tout se faisait par l'élève, nous, les professeurs, sommes là plus pour une aide psychologique qu'autre chose et aussi comme surveillant, sûrement pour ça que l'on m'a engagé du coup, quoi de mieux que mon pouvoir pour éviter les débordements. En ce qui concerne tout le reste, c'est à l'élève de le faire. Malheureusement, il y a aussi les pouvoirs pour lesquels une aide extérieure est inutile, mais en général, ils ne viennent pas dans mon cours.

Je finissais donc mon thé avant de prendre ma veste, quelques affaires et de sortir de mon appartement pour me rendre à l'académie. Je saluais quelques collègues et élèves sur le chemin du terrain, puis enfin arrivé à destination, 20 minutes à l'avance. Je déposais donc mes affaires près d'un banc avant d'installer les mannequins d’entraînement, j'enlevais ma veste également, je l'avais pris par réflexe, mais on était encore en été, donc pas la meilleure idée, surtout quand il n'y a pas un nuage à l'horizon.

J'attendais alors que les quatre élèves arrivent ainsi que la cloche sonne, s'il y avait des retardataires, et bien tant pis, je commençais quand même mon petit monologue habituel, surtout que je n'avais jamais vu aucun d'entre eux.

-Bonjour bonjour, je me présente Dean Taylor, je serais donc votre professeur de pouvoir durant l'heure à venir, j'espère donc que tout se passera sans encombre. Pas besoin d'être formel avec moi, je ne suis pas là pour vous mettre mal à l'aise, soyez les plus naturels possible, sinon vous risquez de mal manipuler vos pouvoirs pour certains. Maintenant que cela est dit, on va passer à votre présentation, vous aller donc me dire votre nom, et m'expliquer, avec vos mots, vos pouvoirs respectifs.

Je m'asseyais alors sur le banc pour prendre mon carnet de notes ainsi qu'un crayon, je n'attendais plus qu'une chose, leurs présentations.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un petit cours. [PV Erik, Sergius, Angelica, Jïnn] Empty Re: Un petit cours. [PV Erik, Sergius, Angelica, Jïnn]

Message par Jïnn Lun 22 Aoû 2016, 17:10

Ce matin, je me levais plus motivé que jamais. J'allais assister à mon premier cours de pouvoirs. Enfin les choses sérieuses commencent ! Aujourd'hui je donne tout, vraiment tout. Il est hors de question que je reparte de ce cours en regrettant des performances ou des choix. Il est hors de question de ne pas arriver à l'heure et de faire mauvaise impression. Je me suis jamais autant senti motivé. L'excitation était comparable à celle avant un tournoi d'arts martiaux. Je faisais mes pompes du réveil comme d'habitude, mais avec énormément d'entrain en plus. Bon, aujourd'hui il fait beau, il fait chaud... Un bon petit short débardeur passera bien. Je prenais mon sac qui ressemblait plus à un baluchon. Je mettais dedans une collation, barre de céréales et pomme, de l'eau. On rajoute un déodorant, une tenue de rechange, un brumisateur et on est parti.

Après un copieux petit déjeuné, je me dirigeais vers le lieu du cours. C'était un lieu familier et que j'appréciais tout particulièrement : Le terrain d'entraînement. Fallait dire que c'était ma seconde maison le terrain. Puis, ce cours allait être sympa pour découvrir des aptitudes hors du commun. D'ailleurs...on était combien ? Pas beaucoup je pense, faut dire qu'une armée de sales gosses avec des pouvoirs c'était le merdier à gérer. On serait pas plus que 5 je pense. Au pire, c'est pas important.

Je trottinais jusqu'au terrain d'entraînement, mon baluchon sur mon épaule droite retenu par deux doigts. J'allais être un peu en avance. Cinq minutes en avance ça ne fait pas de mal après tout. Je regardais le dit professeur en question, il installait des mannequins et attendait la sonnerie. Je restais tranquille, je voulais pas le déranger. C'était un combattant ? Son physique était vraiment impressionnant... Ça me plaisait le genre de prof un peu sévère comme le maître. J'étais debout à l'heure de la sonnerie devant lui. Le professeur fit son long monologue :

Bonjour bonjour, je me présente Dean Taylor, je serais donc votre professeur de pouvoir durant l'heure à venir, j'espère donc que tout se passera sans encombre. Pas besoin d'être formel avec moi, je ne suis pas là pour vous mettre mal à l'aise, soyez les plus naturels possible, sinon vous risquez de mal manipuler vos pouvoirs pour certains. Maintenant que cela est dit, on va passer à votre présentation, vous aller donc me dire votre nom, et m'expliquer, avec vos mots, vos pouvoirs respectifs.


Ok, donc il s'appelle Dean Taylor, c'est sûrement un bon professeur, en tout cas il me laisse une bonne première impression. J'allais donc lui répondre tranquillement en levant la main pour lui montrer que c'était moi qui parlait. On s'était jamais vu donc bon. Pas besoin non plus de cacher certains détails de mon pouvoir.

"Je me présente : Jïnn Junalkin. J'ai 16 ans. Mon pouvoir est une sorte de surpuissance physique grâce à l'aura. Je peux percevoir les auras autour de moi et me servir de la mienne pour décupler mes capacités physiques. Cependant il faut un corps en forme et solide ainsi qu'une grande performance physique de base pour que le pourcentage de puissance me boost de manière optimale.

Je baissais la main à la suite de ma reponse, je sais pas si j'avais été clair... Au pire il a mon dossier. Je regardais donc maintenant les autres personnes présentes.
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Un petit cours. [PV Erik, Sergius, Angelica, Jïnn] Left_bar_bleue200/300Un petit cours. [PV Erik, Sergius, Angelica, Jïnn] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Un petit cours. [PV Erik, Sergius, Angelica, Jïnn] Empty Re: Un petit cours. [PV Erik, Sergius, Angelica, Jïnn]

Message par Invité Mar 23 Aoû 2016, 00:37



Un petit cours

Ce matin, je m'étais levé tôt. Encore plus tôt que d'habitude. J'avais quelques petites choses que je devais à tout prix faire dans cette Académie. Premièrement, à défaut de retirer l'handicape de mon pouvoir je voulais le rendre utile. Deuxièmement, découvrir comment je suis arrivé ici. Aujourd'hui, je comptais bien entamer le premier objectif. Dès que je me suis levé, j'ai pris un déjeuner suffisamment copieux pour ne pas manquer d'énergie. Ensuite, je me suis échauffé du mieux que j'ai pu pour bien me réveiller et être à mon maximum dès le début du cours. Et enfin, je suis allé à la piscine faire mes éternels exercices de nage et d'apnée. La vie à Tsuki avait quelques avantages... Comme celui d'avoir une piscine toujours à sa disposition... Une fois mes exercices finis, je me dépêchai de rejoindre le terrain d'entraînement. Je ne voulais surtout pas être en retard, hors de question de rater ne serait-ce qu'une minute de cours. C'est probablement la raison de ma demi-heure d'avance, que je passai à "échauffer" mon pouvoir lui aussi: j'avais touché un morceau de bois en chemin et je faisais voler les cendres de celui-ci depuis tout à l'heure de sorte à ce qu'elle me suive. Je ne savais pas si le professeur qui allait s'occuper de nous avait prévu du combustible, et je préférais avoir quelques cendres sous la main juste au cas où. Je ne connaissais aucun des élèves présents au cours, mais en même temps je n'avais eu de vrai contact social qu'avec Marco. Il y avait une enfant avec des ailes, un grand brun baraqué et un châtains aux yeux Ambres. Tout cela m'aurait paru étrange il y a quelques temps, mais c'était aujourd'hui mon quotidien. Le professeur était un homme assez imposant aux cheveux blancs. Il se tourna vers nous et dit:

"Bonjour bonjour, je me présente Dean Taylor, je serais donc votre professeur de pouvoir durant l'heure à venir, j'espère donc que tout se passera sans encombre. Pas besoin d'être formel avec moi, je ne suis pas là pour vous mettre mal à l'aise, soyez les plus naturels possible, sinon vous risquez de mal manipuler vos pouvoirs pour certains. Maintenant que cela est dit, on va passer à votre présentation, vous aller donc me dire votre nom, et m'expliquer, avec vos mots, vos pouvoirs respectifs."

Dean Taylor. Je n'oublierais pas ce nom, car il me sera très certainement d'une grande aide. Le brun baraqué se présenta en premier. Il s'appelait Jïnn et avait un pouvoir de boost physique. Il pouvait aussi ressentir les "auras" autour de lui. Les auras? Aucune idée de ce que c'était. J'allais probablement le découvrir bientôt, j'imagine. Je rassemblai les cendres de mon morceau de bois dans ma main, levai l'autre et dit:

"Reinhardt Sergius, 17 ans, maison Saphir. Je réduis tout ce que je touche d'inflammable en cendres. Rassurez vous, cela ne marche pas sur les êtres vivants mobiles. Je peux aussi contrôler les cendres pour les faire voler, mais pas très vite et pas de manière très précise. Il est impossible d'arrêter la consumation d'un corps même avec de l'eau, et celle-ci ne dégage aucune chaleur."

Je baissais la main une fois mon discours terminé. J'avais essayé d'être le plus direct possible, je ne voulais pas perdre de temps en présentation. Je pense avoir avoir été clair et concis, mais j'étais prêts à répondre à n'importe quelle question venant de Mr.Taylor. J'étais déterminé à donner une utilité, quelle qu'elle soit, à ce pouvoir.



Code by Wiise sur Never-Utopia


avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un petit cours. [PV Erik, Sergius, Angelica, Jïnn] Empty Re: Un petit cours. [PV Erik, Sergius, Angelica, Jïnn]

Message par Chosuke Mar 23 Aoû 2016, 03:29





Unlucky boy
Mr. Taylor et trois élèvesDeadly Classroom of Misfortune


Que dire, que dire... J'étais arrivé en retard à mon cours d'anglais. Bon unlucky, mais passe encore. Mais prendre une punition à la place du mec qui aurait dû se casser la gueule de sa chaise en plein milieu du cours, j'étais déjà un peu moins chaud. Disons que ça te tape un peu plus sur le système. M'enfin, la punition était pas incroyable non plus. Copier vite fait le texte étudié, ça allait me prendre 30 minutes de ma soirée, c'était presque un moment de répit où la malchance n'allait pas s'abattre sur moi. C'est pas trop mal. Mais sur le coup, je ne suis qu'un élève. Et tout ceci m'énerve un peu.

Bref, c'était la fin du cours, la sonnerie venait de retentir et tout les élèves se sont précipités pour sortir et profiter de l'intercours. Moi j'venais juste de ranger mes affaires et je sortais normalement d'un pas un peu nonchalant et ennuyé. Quel était mon prochain cours déjà ? J'ai sorti mon emploi du temps de mon sac pour vérifier. J'ai jamais été très doué pour retenir un emploi du temps.
Oh, cours de pouvoir. D'un coup, j'étais un peu plus pressé. Le cours était en comité restreint en plus, on devait être un groupe de 4-5 élèves. Et c'était mon premier cours de pouvoir, enfin ! J'avais vraiment envie de voir à quoi ça ressemblait et de voir comment empêcher mon pouvoir de peut-être me tuer éventuellement si ça le chante.
Mon pas semblait plus pressé, il fallait que je me rende au terrain d'entraînement rapidement pour ce cours. Hum, à quoi allait ressembler le prof ? Est-ce qu'il y avait un profil de prof de pouvoir ? Je pense pas, enfin, je veux dire, tout le monde est tellement différent ici que ça m'étonnerait que les profs de pouvoir suivent un archétype bien précis de personne, genre comme dans les mangas. Quoique ça serait drôle, on se croirait presque dans un Shônen. Les protagonistes s'entraînent avec le Sensei Pervers et deviennent incroyablement forts.

Ah, et voilà, dans mon entrain, j'avais réussi à me mettre cette image dans la tête. Quelque soit le prof, j'allais avoir cette idée derrière la tête. Tant pis, unlucky comme on dit. Je venais d'arriver au terrain d'entraînement à peu près en même temps que le reste du groupe.
Le prof était là aussi, il se tenait devant nous, droit. Il ressemblait à un militaire, la carrure, la posture, le charisme et tout. Il avait des cheveux blancs... Mais il ne semblait pas vieux pourtant, après, dans tout les Shônen, les Sensei Pervers ont les cheveux blancs... Ou ils en ont pas, better pour lui d'avoir des cheveux blancs du coup. Quoiqu'il en soit, si il avait un côté pervers, il le gardait bien au chaud pour son samedi soir dans un bar échangiste ou autre. Parce que son regard n'avait rien de salace. Bien au contraire, il inspirait le respect et la confiance. Ce prof devait être très performant et très apprécié en même temps.

-Bonjour bonjour, je me présente Dean Taylor, je serais donc votre professeur de pouvoir durant l'heure à venir, j'espère donc que tout se passera sans encombre. Pas besoin d'être formel avec moi, je ne suis pas là pour vous mettre mal à l'aise, soyez les plus naturels possible, sinon vous risquez de mal manipuler vos pouvoirs pour certains. Maintenant que cela est dit, on va passer à votre présentation, vous aller donc me dire votre nom, et m'expliquer, avec vos mots, vos pouvoirs respectifs.

Exactement comme je pensais. Ce prof n'était pas là pour nous mettre mal à l'aise, mais il n'était pas là pour se laisser marcher sur les pieds. Sa carrure imposante restait quand même assez impressionnante pour me faire me sentir mal... Je m'imagine à côté et je me dis que j'ai rien à faire par ici.
Même juste en regardant les deux autres garçons qui se présentent, je me sens faible et particulièrement pas à ma place... Un contrôle les cendres et l'autre une sorte d'aura... Eh bah, je vais passer pour quoi avec ma présentation moi...

D'ailleurs, après la présentation des deux camarades de classe, un léger silence se pose, avant que je réagisse. C'était à moi de me présenter, mince... Je dois dire quoi, improvise quelque chose.
Je me suis avancé d'un pas et j'ai salué le professeur d'un air gêné.

"Euh... Bonjour, Strôm... Je m'appelle Erik Ström et hem... Mon pouvoir me permet de... Comment dire ? Si il doit arriver quelque chose de mauvais à quelqu'un, une malchance, lorsque je suis à côté, elle serait... Annulée. Enfin, pas vraiment annulée, plus quelque chose comme... Hem, absorbée. Elle serait attirée vers moi, annulant la malchance de la personne pour la laisser se répercuter sur moi... Donc il m'arrivera une mauvaise expérience à hauteur de celle que j'ai annulé... Voilà... Hem, et aussi... Je peux... Créer une matérialisation de ce 'Mauvais Karma' autour de mes mains, il prend l'apparence d'une sorte de fumée noire qui recouvrent l'intégralité de mes mains... Elle est plutôt brûlante pour autrui... Voilà, c'est à peu près tout... Je crois..."

J'espère que c'était bon... Je me suis reculé doucement pour reprendre ma place et attendre la suite des événements, je suppose que de toute façon, si Mr. Taylor a une question à me poser, il n'hésitera pas.
© Mleh Copyright & © 2981 12289 0
Chosuke
Chosuke

Revenir en haut Aller en bas

Un petit cours. [PV Erik, Sergius, Angelica, Jïnn] Empty Re: Un petit cours. [PV Erik, Sergius, Angelica, Jïnn]

Message par Invité Mer 24 Aoû 2016, 00:51


Premier cours de pouvoirs
Feat. Mr. Taylor & les inscrits

La sonnerie de mon réveil retentissait dans ma chambre. J'étais assise au bord du lit. Cette nuit, j'avais très peu dormi, pour cause: Mon excitation de la veille. Il y avait de quoi être enthousiaste. Aujourd'hui, j'allais participer à mon premier cours de pouvoirs ! Malgré ma courte nuit, j'étais en pleine forme et prête à tout ! Quoi qu'un peu affamée...

Après un petit-déjeuner copieux, j'entrepris de m'habiller. Je m'apprêtais à enfiler une robe avant de me rappeler que je participai à un cours de pouvoirs. Une tenue plus adaptée ne serait pas de refus. En vue de la chaleur actuelle, un short et un t-shirt seraient grandement convenables. Une fois habillée, il ne me restait plus qu'à préparer quelques sucreries dites "de secours". J'agrippa ma lance avant de me prononcer, au pas de la porte:

-Aujourd'hui, c'est votre jour de gloire. J'espère ne pas avoir à m'en servir.

En tant que maîtresse de Kyotara, je me devais d'être direct avec eux. Si un accident devait se produire, je ne m'en remettrais pas. Dans ma tête, je répétais trois noms en boucle: Wednesday, Maria et Jani. Les trois êtres les plus stables et obéissant de tout Kyotara. Si j'avais la chance d'invoquer ces trois-là aujourd'hui, je serais la plus heureuse des filles ! D'ailleurs, je pensais... Je vais devoir faire une démonstration de mon pouvoir...devant d'autres élèves ?! Mon Dieu, quelle horreur ! Mon impatience se transforma vite en stresse. Devoir m'exécuter face à un public, cela me crispait au plus haut point ! Je me dois d'oublier tout ça si je veux rester sereine face à mon professeur... D'ailleurs, je n'ai jamais rencontré de professeurs de pouvoirs dans l'école. J'espère pouvoir reconnaître le mien.

J'étais en avance. Bien trop en avance. Je ne voulais importuner personne. C'est pourquoi je préférais rester à l'entrée du terrain d'entraînement, en attendant l'heure convenue.

Ca y'est, la sonnerie va retentir d'une minute à l'autre ! Je flottais doucement vers le lieu de rendez vous. Face à moi se tenait un grand homme baraqué. Il était si impressionnant ! À en juger par sa corpulence, il devait être trop vieux pour être un élève. Sûrement notre professeur. Qu'il est intimidant... J'espère qu'il n'est pas aussi dur que son physique laisse à présumer.

-Bonjour bonjour, je me présente Dean Taylor, je serais donc votre professeur de pouvoir durant l'heure à venir, j'espère donc que tout se passera sans encombre. Pas besoin d'être formel avec moi, je ne suis pas là pour vous mettre mal à l'aise, soyez les plus naturels possible, sinon vous risquez de mal manipuler vos pouvoirs pour certains. Maintenant que cela est dit, on va passer à votre présentation, vous aller donc me dire votre nom, et m'expliquer, avec vos mots, vos pouvoirs respectifs.

Contre toute attente, il semblait très agréable et très abordable. D'après ce que j'ai pu observer, nous serons quatre élèves en tout. Quel soulagement. Je n'aurais jamais su me prononcer devant trop de foule. Encore perdue dans mes pensées, je ne remarquais pas que les autres élèves s'étaient déjà présenté. Bonne première impression Angelica: Un blanc. M'extirpant de mes rêveries, je lançai, tout en essayant de garder mon calme:

-Bon...bonjour. Je me nomme Angelica Kaname et mon pouvoir est lié à ma...ma... Je n'ai jamais su comment expliquer cela. Qu'était-ce réellement? Je préférais faire abstraction de ce détail et continua :

-En fait...Je peux matérialiser un être au hasard, un habitant de K...Kyotara En parler face aux autres était vraiment difficile. Chaque être à le pouvoir de posséder la personne qu'il touche pendant une durée limitée. Le possédé doit se livrer à un combat mental afin de s'en débarrasser. Je peux contrôler quelques êtres, d'autres sont dissidents. Voilà ce qui en fait un pouvoir plutôt dangereux.

J'espère qu'il ne me forcera pas à aborder ma... "pathologie".

© By A-Lice sur Never-Utopia

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un petit cours. [PV Erik, Sergius, Angelica, Jïnn] Empty Re: Un petit cours. [PV Erik, Sergius, Angelica, Jïnn]

Message par Invité Dim 28 Aoû 2016, 02:55

J'étais donc assis sur le banc, mon carnet dans un main et un stylo dans l'autre. Les 4 jeunes gens devant moi avaient donc prient gentiment la parole l'un après l'autre, à première vue, ils semblaient tous calmes et assidus, ils étaient tous là à l'heure. Je notais alors les choses que je jugeais importantes en même temps que leurs présentations défilaient. Donc mes notes étaient les suivantes.

Jïnn :


À une bonne connaissance de son pouvoir, mais ne semble pas comprendre que l'aura n'est pas stoppée par une bonne forme physique, mais par un mauvais contrôle de celui-ci. Je préconise donc des exercices de méditations de l'aura pour renforcer celle-ci et ensuite la pratiquer.

Sergius :

Pouvoir assez dangereux si mal utilisé, mais semble responsable. Question personnelle, comment fait-il pour s'habiller ? Enfin bref, nous allons donc essayer de voir à faire un exercice qui va mettre à rude épreuve son pouvoir.

Erik :

Bon... Là, on va faire face à quelque chose d’inhabituel. Je pensais avoir plus de réponses avec sa présentation que dans son dossier, mais c'est vraiment un pouvoir de type incontrôlable. Nous allons donc devoir travailler la partie de son pouvoir qu'il peut modifier, la fameuse fumée brûlante.

Angelica :

La seule élève féminine et d'un jeune âge, pour elle aussi cela ne va pas être bien simple. Comme sa présentation le confirme, elle souffre réellement d'une pathologie, laissant croire que ses « familiers » sont des êtres à part entière. Même si j'ai de très bonnes connaissances en médecine pour intervenir en cas d'urgence sur le terrain, ici, c'est un cas psychologique, il me faut donc utiliser sa pathologie au mieux pour apprendre à utiliser son pouvoir.

Voilà donc ce que j'avais pu noter sur tous mes élèves de l'heure. Je me levais alors de mon banc posant mon stylo et gardant mon carnet, je me postais devant les élèves, petit sourire sur le visage et pris la parole.

-Bon et bien, je vois à peu près ce que je vais faire pour chacun d'entre vous. Vous devez vous en douter, mais comme chaque pouvoir diverge d'une personne à l'autre un cours de pouvoir est très axé sur l’entraînement individuel, j'avais essayé par groupe il y a longtemps, et les résultats n'étaient pas très fructueux. Je vais donc vous donner à chacun un exercice bien distinct. Il faut également ne pas vous mettre la pression, les exercices que je donne n'ont pas pour but d'être réussis en très peu de temps.

Je me dirigeais alors d'abord vers Jïnn pour le prendre à part, lui posant ma main sur son épaule et le mettre légèrement à l'écart pour qu'il soit au calme.

-Alors on va commencer par toi, tu sembles avoir quelque soucis avec la compréhension première de ton pouvoir. J'ai de bonnes notions en méditation et en art martial qui se base sur le « ki », donc l'aura. Je peux te proposer un entraînement sur cela. L'exercice est le suivant, tu vas te mettre en position du lotus, puis fermer les yeux, et te concentrer sur ton énergie et celles qui t'entourent, tu vas donc faire en sorte d’accélérer le flux de ton aura et d'augmenter sa puissance. Si tu y arrives, tu viendras me voir.

Après cela, je passais à Sergius. Je touchais alors son épaule pour lui signifiait de me suivre, je le mis un peu à l'écart également pour qu'il puisse se concentrer convenablement. Après s'être mis un peu à l'écart, je lui pris une grande masse de feuille pour les déposer devant lui.

-En ce qui te concerne, on va essayer d'atténuer la dangerosité de ton pouvoir, tout en améliorant ton contrôle sur les cendres engendré. Pour faire simple, tu vas consumer ses feuilles une par une, en essayant de ralentir, voir, stopper la combustion, je veux que tu y mettes ton âme. Cela va donc engendrer des cendres, et je veux qu'en même temps, tu fasses une boule de cendre. Bien entendu, cela deviendra de plus en plus dur à force de brûler des feuilles, mais cela impose à ton esprit un contrôle accru. Bonne chance, appelle-moi si tu as besoin d'aide.

Je gardais les deux meilleurs pour la faim. En premier lieu, le garçon. La jeune fille aura vraiment besoin d'un suivi particulier, étant la plus instable. Alors je pris Erik avec moi pour lui montrer l'un des mannequins sur-équipés.

-Je ne pense pas pouvoir t'aider avec le côté embêtant de ton pouvoir, c'est trop abstrait pour n'importe qui, tu devras trouver la réponse toi-même. Par contre, je peux t'aider avec son côté offensif. Tu m'as dit que tu pouvais créer une fumée ardente autour de tes mains, je pense que tu pourrais faire en sorte de la contrôler. Donc ce que je veux, c'est que tu poses tes mains sur le mannequin et que tu essayes de le recouvrir de ta fumée en la contrôlant. Concentre-toi donc sur le contrôle. Si tu as besoin d'aide, tu sais où me trouver.

Bon, on passait au bouquet final, à la Vénus de Milo, à la petite Angelica. Je me rapprochais alors d'elle, sourire gentil aux lèvres, arriver devant elle, je m'accroupissais pour me mettre à sa hauteur. Il fallait que je lui fasse comprendre que j'étais là pour l'aider, et pour la mettre à l'aise, si son mental empirait, son contrôle empirera.

-Rebonjour Angelica, tu m'as dit que les habitants de Kyotara était plus ou moins instable n'est-ce pas ? Et que tu ne pouvais pas savoir qui répondrait à ton appel. Est-ce que tu as déjà était à Kyotara ?

J'attendais d'avoir une réponse de sa part, puis après cela, je continuais.

-Tu devrais fermer les yeux. Visualise Kyotara dans ta tête, visualise tous ses habitants, tu les vois ? Maintenant imagine que seulement les gentils veulent te parler, que les autres ne sont pas enclins à te parler, vraiment le plus gentil d'entre eux. Si tu y arrives essaye de le faire apparaître pour moi.

J'attendais alors là, accroupis devant elle.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un petit cours. [PV Erik, Sergius, Angelica, Jïnn] Empty Re: Un petit cours. [PV Erik, Sergius, Angelica, Jïnn]

Message par Jïnn Dim 28 Aoû 2016, 07:56

Chacun faisait sa description de pouvoirs. Il y avait des pouvoirs intéressants, dangereux, et complètement abstrait dont je comprenais que rapidement la chose. J'écoutais attentivement, autant en apprendre plus sur mes camarades et la méthodologie du professeur. Au fur et à mesure, Mr.Taylor notait dans son carnet. Il devait nous analyser en plus de nos dossiers. Qu'est-ce qu'il allait nous réserver ? Mais avant, il nous donnait quelques explications sur ses choix éducatifs. Fallait aussi avouer que professeur de pouvoir, c'était clairement pas une tasse de thé :

-Bon et bien, je vois à peu près ce que je vais faire pour chacun d'entre vous. Vous devez vous en douter, mais comme chaque pouvoir diverge d'une personne à l'autre un cours de pouvoir est très axé sur l’entraînement individuel, j'avais essayé par groupe il y a longtemps, et les résultats n'étaient pas très fructueux. Je vais donc vous donner à chacun un exercice bien distinct. Il faut également ne pas vous mettre la pression, les exercices que je donne n'ont pas pour but d'être réussis en très peu de temps.

Je comprenais. Ma théorie tenait la route. Qu'est-ce qu'il nous réserve à chacun de nous ? Ah, je suis le premier à en baver on dirait. Il me prenait par l'épaule assez amicalement, pour que je le suive. On allait un peu à l'écart, dans un endroit silencieux à l'abri de bruits. Je suis curieux, très curieux de ce qu'il peut me donner comme tâche.

-Alors on va commencer par toi, tu sembles avoir quelque soucis avec la compréhension première de ton pouvoir. J'ai de bonnes notions en méditation et en art martial qui se base sur le « ki », donc l'aura. Je peux te proposer un entraînement sur cela. L'exercice est le suivant, tu vas te mettre en position du lotus, puis fermer les yeux, et te concentrer sur ton énergie et celles qui t'entourent, tu vas donc faire en sorte d’accélérer le flux de ton aura et d'augmenter sa puissance. Si tu y arrives, tu viendras me voir.

Compris professeur. Je ferai de mon mieux et je compte bien réussir.

Genkou sensei le retour ? Cet homme a deviné des faiblesses juste en me posant une question. Je suis suspicieux, voir méfiant, mais ces sentiments futiles sont dépassés par mon admiration et mon envie de bien faire. Cet exercice, je n'y avais jamais réellement pensé, ni même si je m'en sentais réellement capable. Mais comme il a précisé, il me fallait du temps, de la sueur, et de la tranquillité ainsi que de l’assiduité pour y arriver. J'obéissais. Je me mettais en place. Mon sourire habituel disparaissait, laissant la neutralité absolue sur mon visage.

Ma séance commençait par une longue respiration contrôlée. Je savais méditer. Mais de la à transcender les auras pour bien les discerner tout en augmentant mon propre flux, cela sera difficile, très difficile. Je ne pourrais sans doute faire qu'une chose à la fois. Ma méditation naturelle et sans pouvoir me prenait dix bonnes minutes de concentration pour me mettre dans le bain. Maintenant, j'activais mon pouvoir légèrement, un léger flux d'aura dans tout mon corps circulait. Je ressens ma propre force, il faut maintenant que je garde ce flux ouvert tout en surveillant la nature, et tout ce qui va avec. Il fallait comme avoir une vision périphérique, voir omnisciente. Ou alors, laisser tomber cette notion de vision pour juste se concentrer sur un ressentit naturel....Je ne savais pas trop comment m'y prendre. Utiliser mon aura en petite dose sans faire de prouesses physiques n'était pas éprouvant physiquement, mais mentalement...Je prenais un coup de massue sur la tête. Je ne lâchais rien, même si plus je crispais mon visage et plus je perdais de vue l'exercice en essayant de reprendre les commandes.
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Un petit cours. [PV Erik, Sergius, Angelica, Jïnn] Left_bar_bleue200/300Un petit cours. [PV Erik, Sergius, Angelica, Jïnn] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Un petit cours. [PV Erik, Sergius, Angelica, Jïnn] Empty Re: Un petit cours. [PV Erik, Sergius, Angelica, Jïnn]

Message par Invité Dim 28 Aoû 2016, 15:40




Mr.Taylor prenait des notes pendants que nous nous présentions. Probablement sur nos pouvoirs, ou sur l'approche à adopter pour nous aider à nous améliorer.

"Bon et bien, je vois à peu près ce que je vais faire pour chacun d'entre vous. Vous devez vous en douter, mais comme chaque pouvoir diverge d'une personne à l'autre un cours de pouvoir est très axé sur l’entraînement individuel, j'avais essayé par groupe il y a longtemps, et les résultats n'étaient pas très fructueux. Je vais donc vous donner à chacun un exercice bien distinct. Il faut également ne pas vous mettre la pression, les exercices que je donne n'ont pas pour but d'être réussis en très peu de temps."

Je me doutais bien que nous allions travailler nos pouvoirs séparément. Cependant il avait dit avoir déjà essayé un exercice de groupe, ce que voulait probablement dire qu'il était expérimenté. Tant mieux, cela ne pourrait que m'être bénéfique. Il prit Jïnn à l'écart et lui donna son exrecice. Il vint ensuite vers moi, mit sa main sur mon épaule pour que je le suive, et, devant une énorme pile de feuille, me dit:

"En ce qui te concerne, on va essayer d'atténuer la dangerosité de ton pouvoir, tout en améliorant ton contrôle sur les cendres engendré. Pour faire simple, tu vas consumer ses feuilles une par une, en essayant de ralentir, voir, stopper la combustion, je veux que tu y mettes ton âme. Cela va donc engendrer des cendres, et je veux qu'en même temps, tu fasses une boule de cendre. Bien entendu, cela deviendra de plus en plus dur à force de brûler des feuilles, mais cela impose à ton esprit un contrôle accru. Bonne chance, appelle-moi si tu as besoin d'aide"

La dangerosité de mon pouvoir? C'est vrai qu'il pouvait ravager des champs ou des forêts, mais je ne l'avais jamais vu comme dangereux. Peut-être le voyait-il sous un angle que je n'avais pas encore trouvé? Je lui poserais la question plus tard. Je n'avais essayé qu'une fois à stopper la désintégration de quelque chose, et c'était pour mon repas. J'étais jeune, et j'en avais vite eu marre de voir mes efforts inutiles; je ne me laisserais pas si vite découragés. Au pire, il m'avait quand même donné un exercice que je suis sûr de pouvoir faire. J'acquiesçai et je m'appliquai tout de suite. Je touche une feuille et celle-ci commence immédiatement à se désintégrer, j'essaye alors de contrôler les cendres qui viennent d'être créées pour stopper la désintégration... Non, j'ai juste une feuille en cendres maintenant... Je mettrai toutes les cendres à côté du bloc de feuille, et je ferais une boule de cendres comme demandé. Je réessayai avec une, deux, trois autres feuilles... Non, ce n'était pas la bonne technique. Parfois, c'est en cherchant à faire l'opposé que l'on trouve comment accomplir notre objectif. Ça ne coûtai rien d'essayer. Je touchai une feuille, et me concentrai sur celle-ci en me convaincant qu'elle était déjà réduite en cendres. J'y croyais tellement que je la voyais se désintégrer instantanément... Une minute... Ce n'était pas mon imagination, la feuille était bel et bien déjà anéantie. Mon pouvoir fonctionnerait-il par rapport à ma volonté? Si je croyais dur comme fer qu'un objet ne se consumait pas cela marcherait-il aussi? Je pris une feuille et fis comme avec l'autre, mais en me convaincant qu'elle ne se consumait pas. C'était très subtile, mais il me semble que cela allait moi vite... Je continuai ainsi avec les autres feuilles, espérant un meilleur résultat.



Code by Wiise sur Never-Utopia


avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un petit cours. [PV Erik, Sergius, Angelica, Jïnn] Empty Re: Un petit cours. [PV Erik, Sergius, Angelica, Jïnn]

Message par Invité Sam 03 Sep 2016, 04:36


Premier cours de pouvoirs
Feat. Mr. Taylor & les inscrits

Le professeur finissait de noter ce qui devait être ses observations avant de lever les yeux de son carnet et de se redresser.

-Bon et bien, je vois à peu près ce que je vais faire pour chacun d'entre vous. Vous devez vous en douter, mais comme chaque pouvoir diverge d'une personne à l'autre un cours de pouvoir est très axé sur l’entraînement individuel, j'avais essayé par groupe il y a longtemps, et les résultats n'étaient pas très fructueux. Je vais donc vous donner à chacun un exercice bien distinct. Il faut également ne pas vous mettre la pression, les exercices que je donne n'ont pas pour but d'être réussis en très peu de temps.

Une de mes plus grandes craintes venait de se dissiper. Je pourrais m'entraîner dans mon coin sans avoir à subir le regard des autres. De plus, si mon pouvoir venait à dégénérer, la casse serait limitée. Quel soulagement !

J'observais donc Mr. Taylor se diriger dans la direction du prénommé Jïnn, lui expliquant sans doute son exercice. J'étais plutôt impatiente de découvrir ce qu'il allait me proposer.

Mon tour arriva enfin. Le professeur s'approchait de moi, laissant paraître un léger sourire sur son visage. Une fois face à moi, il s'agenouilla. Cela me faisait tout drôle de ne pas être regardée de haut, pour une fois...

-Rebonjour Angelica, tu m'as dit que les habitants de Kyotara était plus ou moins instable n'est-ce pas ? Et que tu ne pouvais pas savoir qui répondrait à ton appel. Est-ce que tu as déjà été à Kyotara ?

Eté à Kyotara ? Je n'y avais en réalité jamais pensé. J'ai toujours eu une vision universelle de Kyotara, cependant, jamais je n'y "avais mis les pieds".

-Certains habitants nécessitent plus d'a...d'attention que les autres. J-je tente de les calmer le plus possible. Mais certains détestaient rester enfermer à Kyotara. D'autres veulent visiter le monde réel, voir même connaître la sensation de posséder un humain. D'autres encore sont plus néfastes... Ne cherchant que mort et souffrance. Ceux-ci sont enfermés dans les donjons et n'en sortent jamais...j'espère... Hum...je...je n'ai jamais eu l'occasion d'aller à Kyotara...désolée...

Je ne pus m'empêcher de m'excuser. Ne jamais avoir été à Kyotara témoignait d'un manque de bonne volonté de ma part. Si je voulais vraiment contrôler mon pouvoir, je me devais de comprendre tous les habitants de ce monde, même les tourmentés. Et non pas me contenter de dicter leur vie comme mes pantins.

Le professeur se prononça à nouveau, toujours de son agréable sourire semblant sempiternel.

-Tu devrais fermer les yeux. Visualise Kyotara dans ta tête, visualise tous ses habitants, tu les vois ? Maintenant imagine que seulement les gentils veulent te parler, que les autres ne sont pas enclins à te parler, vraiment le plus gentil d'entre eux. Si tu y arrives essaye de le faire apparaître pour moi.

Je lui répondis d'un sourire et m'exécutai. Je visualisais l'île entière. Les habitants y vivaient leurs vies. Doucement, je me sentis chuter, atterrissant dans les bras de Wednesday. Nous y voilà, j'étais désormais à Kyotara. Je devais maintenant trouver un moyen de m'isoler. Mais avant ça, je devais m'occuper d'une chose afin de limiter les risques. Je m'avançai donc vers le donjon. Je me devais d'être forte et courageuse face à ces êtres informes et agressifs. Je me devais de ne plus les craindre afin de me permettre un contrôle plus ferme sur ceux-ci.

-Vous n'êtes pas invités à prendre le thé. leur lançais-je avant que le donjon ne s'effondre, laissant place à une rivière calme sur laquelle naviguait un bateau. Notre bateau.

Je buvais le thé sur cette eau calme, aux côtés de Wednesday, Maria et Jani. Nous y voilà. Je m'étais isolée des autres êtres. Tout en tendant ma main à Wednesday, je lançai:

-Quelqu'un aimerait te voir.

Mes yeux s'ouvrèrent alors. Je m'étais écroulée sur le sol. Heureusement, je n'étais pas blessée. Une personne me tendit la main pour me relever. Il s'agissait de Wednesday. J'avais réussi ! Je l'avais invoquée...Pour la toute première fois ! J'étais euphorique. Espérons que cela perdure.


© By A-Lice sur Never-Utopia

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un petit cours. [PV Erik, Sergius, Angelica, Jïnn] Empty Re: Un petit cours. [PV Erik, Sergius, Angelica, Jïnn]

Message par Chosuke Mar 06 Sep 2016, 15:23





Unlucky boy
Mr. Taylor et trois élèvesDeadly Classroom of Misfortune


Bien, nous avions tous fait notre présentation, et de ce que je vois, c'est que j'avais vraiment le pire pouvoir du groupe. Les autres pouvaient faire apparaître des gens, faire brûler des trucs et contrôler des "auras", bon j'avoue que certains pouvoirs m'échappaient... Mais étant donné que même le mieux m'échappe par moment, je suppose que c'est normal de ne pas comprendre le principe du pouvoir des autres.
Quoiqu'il en soit, Mr. Taylor était en train de prendre des notes par rapport à nos présentations, calmement. Il semblait avoir une bonne expérience des cours de pouvoirs. Peut-être qu'il pourrait m'aider, au final. Enfin, je veux dire, je cherche juste à stabiliser mon pouvoir pour avoir une vie un peu plus calme. C'est pour ça que je suis là.

Je me demandais bien comment il allait nous faire travailler, étant donné les différences au sein du groupe, c'était plutôt compliqué de nous faire travailler en groupe, mais même à quatre, des exercices individuels seraient durs à gérer, parce que nos pouvoirs peuvent déborder.
Enfin, moi mon pouvoir est tellement nul qu'il est impossible d'en perdre le contrôle. La fumée n'a jamais fait aucun débordement ni rien, donc bon. Il n'y avait pas particulièrement de risque.
Après avoir regardé ses notes, notre prof se leva de son banc et s'approcha de nous, cette fois, pour sûr, le cours allait commencer.

-Bon et bien, je vois à peu près ce que je vais faire pour chacun d'entre vous. Vous devez vous en douter, mais comme chaque pouvoir diverge d'une personne à l'autre un cours de pouvoir est très axé sur l’entraînement individuel, j'avais essayé par groupe il y a longtemps, et les résultats n'étaient pas très fructueux. Je vais donc vous donner à chacun un exercice bien distinct. Il faut également ne pas vous mettre la pression, les exercices que je donne n'ont pas pour but d'être réussis en très peu de temps.

Okay, donc exercices individuels donc... C'était un peu normal.
J'avais une boule au ventre, il avait dit qu'il ne fallait pas se mettre la pression, mais je n'avais absolument aucune idée de ce qu'il allait bien pouvoir me demander de faire. Et j'avoue que ça me stressait un peu.
Comme je le dis, mon pouvoir n'a rien de particulier, et je ne vois pas du tout comment on pourrait améliorer un truc comme ça.

Mr. Taylor prenait à part les élèves pour leur donner l'exercice à effectuer, pendant ce temps je regardais la demoiselle à côté en remettant mon bonnet en place. J'étais pas le seul à sembler nerveux au moins.
Une fois que ce fût mon tour, Mr. Taylor m'isola un peu du reste du groupe pour me montrer une sorte de mannequin d'entraînement comme on en voit dans les MMORPGs... Qu'est-ce qu'il voulait que je fasse avec un pantin comme ça ? Il n'avait pas vraiment l'intention de m'apprendre à me battre ? Je veux dire, c'est pas vraiment le but d'un cours de pouvoir si ? On est là pour apprendre à contrôler nos pouvoirs, pas pour apprendre à se battre avec. Enfin... C'est pas moi le prof après, du coup, je vais me mêler de ce qui me regarde et le laisser faire son boulot qu'il connait mieux que moi.

-Je ne pense pas pouvoir t'aider avec le côté embêtant de ton pouvoir, c'est trop abstrait pour n'importe qui, tu devras trouver la réponse toi-même. Par contre, je peux t'aider avec son côté offensif. Tu m'as dit que tu pouvais créer une fumée ardente autour de tes mains, je pense que tu pourrais faire en sorte de la contrôler. Donc ce que je veux, c'est que tu poses tes mains sur le mannequin et que tu essayes de le recouvrir de ta fumée en la contrôlant. Concentre-toi donc sur le contrôle. Si tu as besoin d'aide, tu sais où me trouver.

Désillusion et désespoir, même un prof de pouvoir ne peut pas m'aider pour la mauvaise partie de mon "pouvoir"... Par contre, m'aider sur le côté offensif... Hem, étant donné que je sais pas me battre de base, je vois pas en quoi développer mon côté offensif pourrait être utile... Par contre, je n'avais jamais pensé à contrôler la fumée noire. Pour moi, ce n'était qu'une matérialisation indépendante de la malchance, et sans le contrôle sur cette malchance, comment pourrais-je avoir le contrôle sur sa matérialisation... Mais je n'ai jamais essayé du coup, pourquoi pas...
J'ai acquiescé de la tête avant de poser mes mains sur le mannequin... Bon, je dois utiliser une charge de karma... Et ça par contre, ça me fait un peu chier...
Bon... Tant pis, j'ai deux minutes à partir de maintenant...
J'active mon pouvoir, laissant la fumée noirâtre entourer mes mains... Maintenant, je me demandais juste comment j'allais faire pour recouvrir le mannequin de cette fumée noire.
Et je voyais rien, je ne savais pas comment fonctionnait cette matérialisation de malchance, je ne savais même pas si elle avait une volonté propre ou quelque chose du genre. Alors tout ce que j'ai fait, c'est fermer les yeux et forcer sur le mannequin en essayant de répandre la matérialisation tout autour de l'objet d'entraînement.

Au bout de quelques, j'ai ouvert les yeux pour regarder le mannequin, rien. Rien du tout, hormis 2 traces noires montrant que le mannequin avait légèrement brûlé au niveau de mes mains. J'ai laissé échapper un soupir avant de poser à nouveau mes mains sur le mannequin. Comme si j'allais y arriver du premier coup. En plus si ça se trouve, j'essaye de faire quelque chose d'impossible.
© Mleh Copyright & © 2981 12289 0
Chosuke
Chosuke

Revenir en haut Aller en bas

Un petit cours. [PV Erik, Sergius, Angelica, Jïnn] Empty Re: Un petit cours. [PV Erik, Sergius, Angelica, Jïnn]

Message par Invité Jeu 08 Sep 2016, 12:19

J'étais toujours accroupi, devant la jeune fille, la voyant fermer les yeux après m'avoir sourit, elle semblait essayer ce que je lui avais demander, pendant le temps où elle était dans un état second, je faisais rapidement le tour des élèves.
Jïnn semblait concentré dans son exercice, mais plus je le regardait, et plus il semblait vouloir faire apparaître des rides sur son visage plutôt que de ressentir les auras qui l'entourent, je me devais de le guider un peu plus.

-Pardon, Jïnn ? Je peux te donner deux trois conseils ? Je peux voir que tu sembles être dans le brouillard.

Je me positionner alors dans la même position que lui, je fermais les yeux, et contrôlais ma respiration parfaitement, même sans avoir le pouvoir de Jïnn, je pouvais ressentir sa présence à mes côtés, alors imaginez ce que lui pourrait faire dés qu'il aura compris l'exercice.

-Tu vois, tu ne dois pas faire vaciller ton aura, il faut celle-ci soit aussi calme que l'eau qui s'écoule. Vois ton aura comme un courant calme et paisible, ne cherche pas à faire dix choses à la fois. Dés que tu auras compris le sens même de ton aura, tu pourras essayer de ressentir celle des autres.

Je me relevais alors, le laissant continuer.

-Bonne chance pour la suite.

En regardant ensuite du côté de Sergius, je pouvais voir qu'il comprenait à peu près l'exercice. Il semblait en tout cas, par le contenu de ses expressions, avoir réussi à faire une trouvaille, peut être avait-il réussi à faire un pas en avant dans le contrôle de son pouvoir, en tout cas, je l’espérais. Maintenant, il va falloir qu'il fasse ses pas plus vite, car plus les feuilles brûleront, plus cela sera compliqué. Je le laissais alors à son travail et aller voir Erik.

Erik semblait par contre ne pas du tout réussir son exercice, après tout, le pauvre ne pouvait avoir que des ondes négatives et du pessimisme comme principe, avec un tel pouvoir... Mais j'étais là pour ça, il fallait que je trouve une solution, quelque chose qui puisse l'aider, n'importe quoi. Comment améliorer et contrôler un pouvoir qui se base sur l'absorption du mauvais karma. Je pensais avoir la solution ! Si son pouvoir marchait sur le Karma, alors il pourrait bien avoir un exercice qui pourrait l'aider. Je me dirigeais alors vers lui.

-Excuse-moi Erik, je viens t'embêter deux secondes, je pense avoir un meilleur exercice pour toi. Selon les croyances, le Karma n'est pas forcément que mauvais, il est aussi neutre et également bon. Seules les actions changent le Karma, d'après toi, tu peux absorber le mauvais Karma des gens et en faire une fumée ardente, c'est ce que ton dossier dit également. Mais ne serait-il pas possible de faire l'inverse... Je m'explique, ne serait-il pas tout simplement possible d'absorber le bon Karma d'une personne, peut être cela changerait la nature de ta fumée. Je vais te demander quelque chose qui va te paraître absurde, mais j'aimerais vraiment t'aider avec ce pouvoir assez embêtant pour ta vie. Je voudrais que tu te mettes dans une position confortable, et que tu essayes de te concentrer sur ton Karma, du mieux que tu peux, si tu parviens à le faire, préviens-moi, c'est que je suis sur la bonne voie, et toi aussi du coup. Je te laisse faire, bonne chance.

Je me retirais avec l'espoir que ceci l'aide pour l'avenir, son pouvoir était si compliqué.
Maintenant, il me fallait retourner auprès de la petite Angelica. En arrivant vers elle, je pouvais voir une entité à la forme abstraite lui tendre la main alors qu'elle était au sol. Je n'activais pas mon pouvoir pour le moment, après tout, je ne pouvais pas savoir si oui ou non, elle avait réussi l'exercice juste en regardant l'entité. Je m'approchais alors tranquillement.
Arrivé près de l'entité, je continuais mon travail en m'adressant directement à l'entité, mais assez fort pour que Angelica puisse m'entendre, après tout, c'était elle la base de l'entité, elle ne le savait juste pas.

-Bonjour, à qui ai-je l'honneur de parler ?

J'attendais alors patiemment une réponse de la part de l'entité, enfin, je savais que ça serait Angelica qui parlerait pour lui. Si la situation s'aggravait, alors je n'aurais qu'à annuler le pouvoir d'Angelica.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un petit cours. [PV Erik, Sergius, Angelica, Jïnn] Empty Re: Un petit cours. [PV Erik, Sergius, Angelica, Jïnn]

Message par Jïnn Jeu 08 Sep 2016, 23:28

J'étais dans le mal. Au lieu de me détendre je crispais mon visage, c'était pas bon. J'allais m'énerver tout seul. C'était sans doute mal dit, j'allais plutôt m'exaspérer tout seul. Il fallait que je trouve une solution. Plus j'attendais et plus mon flux d'aura augmentait par perte de patience, c'était pas bon, pas bon du tout. Je perdais cette état de méditation que j'avais acquis. Je ne gère plus rien, je me laisse emporter dans mes pensées. C'était pas le moment...Concentre toi concentre toi ! Allez ! Putain ! Je décidais de couper le robinet. Arrêtons la catastrophe avant qu'il ne soit trop tard. Je m'allongeais, totalement épuisé psychologiquement. C'était si dur avec un pouvoir... Je ne suis pas prêt... Pas encore. Calme toi....respire...

Je voyais à ce moment là Mr. Taylor. Il venait m'aider dans mon mal. J'avais clairement raté son exercice, putain de fierté...J'te jure quand tu nous tiens... Je déteste ne pas réussir, cette amertume est dégoûtante....répugnante. J'étais brouillé par des ondes négatives... Cependant, notre mentor savait que j'étais pas bien, il s'asseyait à mes côtés et m'expliquait les choses suivantes :

-Pardon, Jïnn ? Je peux te donner deux trois conseils ? Je peux voir que tu sembles être dans le brouillard. Tu vois, tu ne dois pas faire vaciller ton aura, il faut celle-ci soit aussi calme que l'eau qui s'écoule. Vois ton aura comme un courant calme et paisible, ne cherche pas à faire dix choses à la fois. Dés que tu auras compris le sens même de ton aura, tu pourras essayer de ressentir celle des autres.

Je...Je l'observais sans rien dire, mon attitude neutre montrait ma déception et ma rage. Il était clairement un bon maître...Rare sont ceux aussi observateur et patient. Il était calme et analytique. Cette homme doit avoir une expérience monstre. Il me rappelait le maître Genkou... J'opinais donc à sa réponse et m'adressait à lui, poliment mais frustré :

Compris professeur. Je vais juste m'exercer rapidement, j'ai du stress à évacuer et je reprend votre exercice le plus tôt possible.

Il était parti voir les autres. Pendant un peu de temps, je faisais des pompes et frappais dans le vide. Je prenais bien 5 minutes à faire cela. Chaque pompes et chaque coups me vidaient de se stresse, le purgeait. Un apaisement brutal en effet. Une fois cela accomplit, je restais debout un moment, je me mettais à entamer des mouvements de Taï-Chi (#dédicasseFréro) lent, calme, fluide et souple. Ensuite, je tournais mes bras en cercle pendant longtemps, les yeux fermés. Un certain moine légendaire pouvait selon la légende concentrer son énergie et celle de la nature de la sorte. J'essayais donc. Je m'étais apaisé petit à petit, j'ouvrais à peine le robinet d'aura, laissant goûter. Au fur et à mesure, le robinet s'ouvrait de plus en plus jusqu'à donner un courant fluide, calme, serein. Bouger m'aidait dans cette tache, je pouvais déconnecter mon esprit de mes pensées à l'aide de ces mouvements et de la respiration. Mon corps dégageait la légère aura en question, je me demande même si elle était visible. Seul le temps me le dira. J'oubliais tout, je me concentrais à nouveau. Cette fois, j'avais l'impression de sentir une force omniprésente un infime instant. Était-ce la victoire ? Continuons, on sait jamais.
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Un petit cours. [PV Erik, Sergius, Angelica, Jïnn] Left_bar_bleue200/300Un petit cours. [PV Erik, Sergius, Angelica, Jïnn] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Un petit cours. [PV Erik, Sergius, Angelica, Jïnn] Empty Re: Un petit cours. [PV Erik, Sergius, Angelica, Jïnn]

Message par Invité Ven 09 Sep 2016, 17:34


Je n'avais pas rêvé, la combustion du papier était effectivement plus lente. Ridiculement plus lente, mais quand même... Cependant, je n'avais presque plus de papier et ma sphère de cendre prenait de l’ampleur. Je me demande vraiment ce qu'il veut que je fasse avec ça. Mais bon, c'était pour ça que j'étais là. J'étais toujours entrain de m'acharner sur les pauvres feuilles, quand j'entendis Taylor donner des conseils aux autres. Il se tourna aussi vers moi mais ne dit rien. J'en déduis donc que je me débrouille plus ou moins, du moins pas plus mal que ce qu'il attendait. Il ne me restait que quelques feuilles. J'avais réussi à décélérer la désintégration de moins d'une seconde pour le moment... Ce n'était pas suffisant. Je me mettais la pression. Je continue à réduire les feuilles en cendre, en donnant tout. C'était assez fatiguant, j'avais la tête comme un seau. J'arrive à ma dernière feuille, je me concentre du plus que je peux... Une seconde. Je n'arrivais définitivement pas à décélérer plus, le pouvoir prenait irrémédiablement le dessus à ce moment. Et bien, une seconde c'était déjà ça non? En revanche j'avais remarqué quelque chose, une fois que je n'arrivais plus à ralentir mon pouvoir, le désintégration se faisait d'un coup. Comme si elle voulait récupérer le temps que je lui avais fait perdre... Intéressant. J'avais usé toutes les feuilles de papier, donc ma sphère de cendre devait être assez imposante. Surtout qu'elle n'était pas compact, donc sa taille était assez impressionnante... N'ayant plus d'exercice à faire, je me concentre sur ma sphère, faisant tournoyer les cendres à l'intérieur de plus en plus vite avait de la compacter du mieux que je pouvais pour réduire sa taille. Elle n'était toujours pas parfaitement compacte, mais elle était déjà plus "concentrée" si l'on puis dire. Je vais trouver Mr. Taylor et lui dis:

"Monsieur? Je n'ai plus de feuille. Et je ne pense pas pouvoir réduire la vitesse de désintégration plus de une seconde, une fois ce délai dépassé il m'est tout simplement impossible de retenir mon pouvoir plus longtemps et il me semble même que la combustion devient instantanée. J'ai fait une boule de cendre comme demandé. Quelle est la suite du programme?"



Code by Wiise sur Never-Utopia


avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un petit cours. [PV Erik, Sergius, Angelica, Jïnn] Empty Re: Un petit cours. [PV Erik, Sergius, Angelica, Jïnn]

Message par Chosuke Dim 11 Sep 2016, 20:25





Unlucky boy
Mr. Taylor et trois élèvesDeadly Classroom of Misfortune


Bon maintenant, j'étais là, devant le mannequin, qui était plutôt réticent à l'idée d'être recouvert de ma fumée noire. Bon bah... J'ai plus qu'à forcer, en espérant que ça passe hein voilà voilà... Je recommence à me concentrer pour essayer de recouvrir le mannequin.
Comment ça se passe dans les films ? Faire le vide dans son esprit ? Croire en ses amis ? Avoir la puissance de la triforce ? Ah non ça c'est un jeu... M'enfin voilà, j'voyais pas trop comment j'pouvais faire dans la vraie vie pour accomplir quelque chose qui relève de la fiction ? Surtout moi quoi, c'est pas vraiment comme si j'arrivais à faire des trucs incroyables dans ma vie.

Je regardais la fumée noire de mes mains... Rien de grandiose, le mannequin était toujours là. Il ne prenait même pas feu ni quoique ce soit... Je commençais à perdre patience... Comme si j'm'attendais à des résultats incroyables.
C'était énervant, de venir à un cours de pouvoir, et d'être totalement incapable de faire quelque chose. On va me dire que j'y mets que de la mauvaise volonté et tout ça.
MAIS PUTAIN, J'FAIS COMMENT POUR PAS METTRE DE LA MAUVAISE VOLONTÉ DANS MA VIE QUAND J'SUIS LE PION DE LA MALCHANCE.
Étrangement, ma fumée semblait réagir à mes pensées, enfin sur le coup, elle s'était agitée et légèrement amplifiée, je regardais avec étonnement ce qu'il se passait devant mes yeux, mais très rapidement, elle se calma et reprit son volume habituel. Juste à temps pour l'intervention du prof. Est-ce qu'il avait vu au moins ?

-Excuse-moi Erik, je viens t'embêter deux secondes, je pense avoir un meilleur exercice pour toi. Selon les croyances, le Karma n'est pas forcément que mauvais, il est aussi neutre et également bon. Seules les actions changent le Karma, d'après toi, tu peux absorber le mauvais Karma des gens et en faire une fumée ardente, c'est ce que ton dossier dit également. Mais ne serait-il pas possible de faire l'inverse... Je m'explique, ne serait-il pas tout simplement possible d'absorber le bon Karma d'une personne, peut être cela changerait la nature de ta fumée. Je vais te demander quelque chose qui va te paraître absurde, mais j'aimerais vraiment t'aider avec ce pouvoir assez embêtant pour ta vie. Je voudrais que tu te mettes dans une position confortable, et que tu essayes de te concentrer sur ton Karma, du mieux que tu peux, si tu parviens à le faire, préviens-moi, c'est que je suis sur la bonne voie, et toi aussi du coup. Je te laisse faire, bonne chance.

Hem... Hein ? Que, quoi ? Bon déjà, il avait pas vu l'agitation de ma fumée, et ça c'est dommage, il aurait peut-être pu me conseiller quelque chose par rapport à ça, enfin, si besoin, j'irai lui demander à la fin du cours.
Ensuite, me demander de faire l'inverse de mon pouvoir, en me souhaitant bonne chance. Je, ok. C'était plutôt marrant en effet. Mais inverser la tendance de on pouvoir... Genre euh, si j'avais pu le faire, j'aurais dû le comprendre quand même maintenant.
Et puis de toute façon, c'est pas comme si j'avais jamais essayé ou quoi, j'veux dire... J'ai déjà essayé de voler la chance de quelqu'un, mais ça n'a jamais marché.
Genre, j'ai déjà tenté de me mettre près d'un tabac pour essayer de voir j'arrivais à faire perdre les gens au loto pour prendre leur chance, mais ce qu'il s'est passé, c'est qu'en 5 minutes, la buraliste n'avait jamais vu autant de tickets gagnants de sa vie.
Et moi j'ai glissé sur un trottoir et j'me suis ouvert la jambe. Hôpital et tout le bordel, bref. C'était pas vraiment possible. En tout cas, à mon avis, c'était vraiment pas quelque chose d'envisageable. J'pense que la nature de mon pouvoir se repose uniquement sur la malchance et voilà.

Mais après, j'ai grandi aujourd'hui, et vu qu'en plus, il me demande de me mettre à l'aise pour l'exercice, je peux bien faire cet effort et voir ce qu'il se passe. Je le regarde avant d’acquiescer.

"Je... Je vais essayer."

Bon, il était reparti maintenant... Je devais me mettre à l'aise alors que j'ai encore ma fumée noire autour de mes mains... Bon elles devraient plus rester trop longtemps maintenant. Mais ça allait pas être agréable de se mettre à l'aise avec ça.
Je regardais mes mains avec insistance, comme pour essayer de forcer la disparition de la fumée... Sans réel effet bien entendu.
Au bout de quelques instants, la fumée se dissipa. Et je me suis relevé, je devais me trouver un endroit où me mettre à l'aise... Je cherchais des yeux un arbre, pour me mettre à l'ombre. Ouais c'est sûrement l'endroit où j'allais me sentir le plus à l'aise, dans une position confortable.
Une fois mon objectif en vue, je me suis mis en marche assez rapidement, les mains dans les poches. Puis je me suis allongé sous l'arbre, les mains derrière mon bonnet... Puis j'ai fermé les yeux.

Comment faire pour se visualiser le karma, habituellement je vois le karma comme ma fumée ou les événements merdiques qui m'arrivent... Mais je veux dire, j'avais du mal à me visualiser l'inverse...
Bon... Et bah, on va s'imaginer en train d'avoir de la chance, je pense que c'est toujours mieux que rien, pour commencer...

Je me suis imaginé gagner au loto, être une personne célèbre, un savant reconnu, un super-héros. Mais ça n'a pas marché... Je me suis imaginé des choses plus simples du coup... Juste avoir une vie tranquille, peut-être un jour fonder une famille, être amoureux, être heureux...
Mais toujours rien...
Alors je restais là, à imaginer des trucs.
© Mleh Copyright & © 2981 12289 0
Chosuke
Chosuke

Revenir en haut Aller en bas

Un petit cours. [PV Erik, Sergius, Angelica, Jïnn] Empty Re: Un petit cours. [PV Erik, Sergius, Angelica, Jïnn]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum