Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Petit cours particulier ( PV Noa )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Petit cours particulier ( PV Noa ) Empty Petit cours particulier ( PV Noa )

Message par Invité Dim 11 Sep 2016, 01:33


   
Petit cours particulier

   
Le professeur attend son élève


   



J’étais sur ma chaise de bureau en train de passer le temps à la faire tourner sur elle-même. Depuis plus d’une demi-heure je tournais sur moi-même. En fait, j’attendais un élève pour lui donner un cours particulier. Si je me trompe pas, il doit s’appeler Noa. J’avais laissé une affiche sur laquelle j’avais posé des heures auxquelles les élèves pouvaient s’inscrire afin de participer à un cours particulier. Hum… Bientôt 17 heures, je devrai peut-être vraiment me préparer. Pour le coup, j’arrêtai alors de tourner sur ma chaise et descendis de celle-ci. Ah, je suis un peu décoiffé. Je fouillais dans mes manches, histoire de trouver un peigne, mais il n’y était pas. Il y avait uniquement des babioles dont je n’avais pas besoin. Dans ce cas… Je pris mes doigts et me les passai dans les cheveux afin de les arranger du mieux que je pouvais en attendant l’élève en question.

Maintenant que j’y pense, c’est la première fois que je donne un cours particulier. Je m’étais dit qu’il serait quand même intéressant de donner des cours en annexe pour aider ceux qui le souhaitaient, mais je ne pensais pas que cela attirerait du monde. Toutefois, c’est une bonne chose d’avoir des élèves qui veulent étudier. Parce que je crois bien que j’ai arrêté plus de bagarres entre élèves que j’ai donné de cours. C’est bien d’avoir des moments de calme de temps en temps. Je regardais de nouveau l’heure 16h55, encore cinq minutes. Bon comment j’allais bien pouvoir tuer ces cinq dernières minutes ? Vu qu’on est dans un établissement où il y a des enfants, occupons-nous comme un enfant. Je montai sur mon bureau et me mis à sauter sur une table adjacente. Le but du jeu était de me déplacer, sans toucher le sol. Par conséquent je ne pouvais poser les pieds que sur les tables de la salle de classe et me déplacer grâce à des bons dignes des plus grands acrobates. Et ainsi, je passai le temps qu’il restait.

 



   

   
...

   

   
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Petit cours particulier ( PV Noa ) Empty Re: Petit cours particulier ( PV Noa )

Message par Invité Dim 11 Sep 2016, 20:35

Récemment j’avais demandé un cours particulier d’éducation civique. Vu que d’après les affiches il n’y en avais pas de prévu j’avais déposé un petit mot dans le casier d’un prof avec un nom de fleurs … Pourquoi éducations civique ? …. Ba c’est une matière que je n’ai pas revu depuis le collège ! Autant dire que ça remonte a cinq ans maintenant. Et en plus c’était quelque chose qu’on survolait vaguement la prof préférais plus insister sue le programme d’histoire et de géographie. Donc voilà on va dire que j’en ai demandé juste par curiosité.
Bon alors … maintenant la question c’est qu’est-ce que je dois prévoir au jute ? Bon ba je vais me contenter de prendre de quoi noter sois mon bloc note avec les feuilles a carreaux déchirables et ma trousse avec les stylos. Ce n’était pas mon premier cour particulier puisque au collège j’en avait eu besoin en math en histoire et en français enfin bon voilà quoi. J’avais finis de préparé mes affaires je regardais vite fais l’heure sur mon portable … va falloir que j’y aille sinon je vais être en retard !Je quittais ma chambre et alla dans les couloir du bâtiments scolaire. Me fiant aux numéros sur les portes pour trouver celle où j’avais rendez-vous. Justement je finis par la retrouver rapidement, j’avais peut être une ou deux minutes d’avances …La porte était déjà ouverte. J’entre dans la pièce tout en toquant à la porte

Moi : _ Bonjour, Noa Gr…. Ha ! Excusez-moi j’ai dû me trompé de salle.

Je fus coupé dans mon élan par une vision des plus … improbables ! Il y avait un homme plutôt grand, avec de long cheveux couleur argentés don la frange lui recouvrait les yeux d’ailleurs, vétut d’une sorte de longue robe noir avec un chapeau haut de forme. Ce qui était improbable ? Ba … comment dire … Il était en train de sauté de table en table .
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Petit cours particulier ( PV Noa ) Empty Re: Petit cours particulier ( PV Noa )

Message par Invité Jeu 15 Sep 2016, 14:10


   
Petit cours particulier

   
Petit cours particulier


   



Je passais le temps en attendant l’élève qui devait se présenter à mon cours de soutien en m’amusant en sautant de table en table. Ahhh… ce fameux jeu dans lequel si tu touches le sol, tu meurs. On était plutôt débordant d’imagination étant enfant, bien que sadique sur les bords. Après un saut j’avais fini par atterrir sur le sommet d’une chaise que je fis, du coup, basculer en arrière à cause de mon poids. Bon, bah j’allais tomber et perdre. Autant perdre avec classe. Je me laissai tomber en tenant mon cadeau d’une main et me tenant la hanche de l’autre. Cependant, la chaise fut bloqué par la table. Je m’empressai de vite sauter sur une autre table et finalement j’étais encore dans la partie. Je continuai mon petit jeu, jusqu’au moment un frappa à la porte. Je me retournai vers celle-ci toujours en sautant sur les tables. C’était un jeune homme aux cheveux sombres, mais aux yeux dorés, sympa.

« Bonjour, Noa Gr…. Ha ! Excusez-moi j’ai dû me trompé de salle. »

Il semblait quelque peu confus, en même temps s’il s’est trompé de salle, cela peut se comprendre. Mais je me focalisai sur le prénom qu’il m’annonça: Noa. Mais… C’est mon élève ! Bon, j’ai réussi à survivre jusqu’à la fin du jeu, même si je n’étais pas réellement en danger de mort. Je sautai, mais cette fois pour arriver sur le sol. Je marchais en direction de la porte d’entrée et fis face à mon élève. Esquissant mon plus large sourire, prenant mon haut-de-forme par le bout de mon index et de mon pouce afin de le surélever un peu, je me présentai au jeune homme.

« Si tu es bien Noa Greenwitch, je te souhaite la bienvenue dans mon cours. Blackflower Keith, ici pour t’aider, mon garçon. Bon, ne perdons pas de temps, choisi un endroit pour t’asseoir, une table, une chaise ou par terre, c’est toi qui vois. ♥ »

Après les formalités, j’étais parti en direction de mon bureau afin de chercher un stylo et quelques feuilles, ainsi qu’une pomme, car j’avais un peu faim. Sauter de table en table ça creuse.
 
 



   

   
...

   

   
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Petit cours particulier ( PV Noa ) Empty Re: Petit cours particulier ( PV Noa )

Message par Invité Jeu 15 Sep 2016, 21:06

La personne à l’attitude pour le moins surprenante, regagna le sol et suréleva son chapeuax haut de forme comme pour me saluer.

Mr BF : _ « Si tu es bien Noa Greenwitch, je te souhaite la bienvenue dans mon cours. Blackflower Keith, ici pour t’aider, mon garçon. Bon, ne perdons pas de temps, choisi un endroit pour t’asseoir, une table, une chaise ou par terre, c’est toi qui vois. ♥ »

Moi légèrement interloqué : _ Ou..oui c’est bien ça, (je scrutait le sol quelque instant avant de le regarder a nouveau avec un petit sourire) Le sol ? …. Peut être la prochaine fois !

Une fois les présentations faites, le professeur regagna son bureau et sortit quelque affaire, à savoir des stylos quelque feuilles et … une pomme ? Ma fois pourquoi pas, un fruit riche de légende, fruit défendu, fruit de la sagesse et de l’immortalité. Comme le dis l’expression « une pomme tous les matins, éloigne le médecin ». Moi en ce moment je préfère le raison. Mais bon je me vois mal débarqué avec ma grappe. Quoique … je suis sûr qu’avec lui ça passerais. Si j’ai un prof assez décalé pour s’adonnera des jeux d’enfants, je sens que ce cours va être intéressant. Je ne vais pas m’ennuyé !
Pour ma part je m’installais sur le bureau juste face du siens, là c’est un cours particulier, je suis sensé tout seul face à lui, je ne vois pas pourquoi j’irais m’installer a perpète. Pendant les cours normaux je choisie ma place en fonction des gens qui sont présent. Mais la ... Ba voilà quoi. Je m’asseyais sur la chaise le sac par terre, et sortit mes affaire, à savoir ma trousse et des feuilles.

Je le regarde avec sa pomme et lui fit avec le sourire : _ Bon appétit !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Petit cours particulier ( PV Noa ) Empty Re: Petit cours particulier ( PV Noa )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum