Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Pas des cours obligatoire Noooooooon :’( (PV Jïnn Typing Infinity)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pas des cours obligatoire Noooooooon :’( (PV Jïnn Typing Infinity) Empty Pas des cours obligatoire Noooooooon :’( (PV Jïnn Typing Infinity)

Message par Invité Sam 08 Oct 2016, 21:47







Pas des cours obligatoire Noooooooon :’( (PV Jïnn Typing Infinity)




Alors on va revenir avec notre victime favorite, dans notre académie favorite, pour rendre sa cohérent on va dire que c’est après sa rencontre avec « Bombasse Reptile » car ouais moi j’aime bien askip les timelines n’ont pas de rapport avec le temps du coup on s’en bat un peu les boules HAHAHAHAHA JE ME MARRE !

Du coup l’autre victime s’est rendue (oui avec un « e » car oublier pas c’est un garfille donc j’accorde comme je veux !) sur le terrain d’entrainement. Pourquoi me dirais-vous ? Parce qu’il faut savoir qu’on a des cours OBLIGATOIRE ici et comme il a pas encore fait de cours, ben il se dit qu’il devait aller sur le terrain d’entrainement pour faire des cours de pouvoirs, pour pouvoir un peu contrôler ses explosions de pet foireux.

Alors…A-a-a-alors… C’est ici ? Faut trouver le prof hein ? Il est gentil j’espère ? Je n’ai pas envie d’avoir une mauvaise note. Ah-a-a-AH ! Faut que je respire un peu. Inspiration, Expiration Inspiration.

L’autre il dit ça normal à voix haute comme ça, il croit que personne ne l’entend… AH MAIS J’SUIS DEBILE, il a un casque avec de la musique. Avec laquelle tu me demande petit Jïnn ? (Ta cru que je n’allais pas te parler ptit scarabée) C’est le thème de Diavolo (Coucou mon TC) de JoJo Eyes of Heaven.

Donc blablabla passage du moment où il respire. Et on arrive au dit terrain d’entrainement, et la pauvre victime voit des personnes balancer des micro particules de gant métallique dans des arbres, des personnes qui regarde les autres, et des personnes qui font des truc chelous. Mais notre chère victime déjà bien stresser vit, au loin, c’est-à-dire à 4 mètres de lui, une personne donné des coups de poing dans le vent prendre des poses chelous  et vous savez quoi c’est RYU PUTAIN RYU DE STREET FIGHTAIR ! Mais comme on est à l’académie Tsuki ben en fait non ce n’est pas Ryu et en même temps ‘Vic’ Timbauloce (fais le mec qui brasse, ta cru que je n’allais pas le mettre ce running gag ? Noraj de mon plaçage !) ne peut pas connaître Ryu car en vrai il existe pas dans la vie réel même si le jeu existe dans l’univers ! BREF passons ce bullshitage et revenons en a notre victime.

DONC je disais il le voit faire des mouvements style quart de cercle arrière pieds, dragon bas LP fois 3 puis dragon cancel to Super blablabla et Victor ben voir ça a 4 mètres de lui ben le pauvre ça le stresse mais genre MASSE du coup
*roulements de tambour*
BADUM TSS ! EXPLOSION ! Oui oui il a explosé… Puis il est réapparu a côté de Monsieur ShoRYUken (t’a vu le petit message subliminal sur le Ryu HAHAHAHAHA JME MARRE) en PLS, ses feuilles et ses guide de jeux collé à son kokoro (le cœur en japonais), et il attend comme ça en tremblant comme une feuille.








Dernière édition par 'Vic' Timbauloce le Lun 10 Oct 2016, 20:28, édité 4 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Pas des cours obligatoire Noooooooon :’( (PV Jïnn Typing Infinity) Empty Re: Pas des cours obligatoire Noooooooon :’( (PV Jïnn Typing Infinity)

Message par Jïnn Sam 08 Oct 2016, 22:02

HEY !
Ici le créateur de Jïnn, le marionnettiste ! Tu sais pas c'est qui ? Bah c'est le PD de juif comme dirait Warren ! Comment ça c'est antisémite ? J'te met ma pièce d'or dans ton anus va. Ah ouai ? Tu penses que moi aussi j'suis antisémite ? Bah...C'est possiblement vrai enfaîte.. Quoi que j'm'en branle ! J'suis juif j'ai le droit !
Et ouai tu vas faire quoi ? Vouloir me voler mon argent ? Sur la tête des canards tu fais ça j'te pirate ton RIB et en plus j'envoie Jïnn juif infinity te lancer un hadoken plaqué OR.
Bref ! Aujourd'hui, nous retrouvons notre Jïnn ! A.K.A Jinn Machine Keyboard, Jïnn Machine Hadoken, Jïnn Sexy Machine, Jinn Machine Typing Infinity, Jinn Female Choping Infinity, vainqueur de la Tsuki Pokemon Cup, La vache du temps du conseil Jedi, ALL MIGHT en formation et futur Ryu !
Oh wait...Ryu futur...Il a appris le hadoken avec une évo pas légit askip, donc il vous baise il est Ryu.
Bientôt il sera GOKU même !

Bref ! On est avec notre tas de muscle dirigé par un mec fragile (n'est-ce pas Allan ? T'as cru pété mon propre 4eme mur ? Baptou de tennisman fragile de maigre ! )

Notre Jïnn était en train de s'entraîner durement, comme toujours. Alala, mon idéal est tellement comme je l'imagine....MERCI CAPTAIN OBVIOUS.
Pendant qu'il faisait un tas de trucs que seuls moi admire et comprend, y'avait une victime avec un casque. Et ouai ma gueule ! UNE PUTAIN DE VICTIME ! Avec un casque. Le mec il voit le charisme de notre perso le plus prévisible (cc les tsuki's awards) et il explose ! Carrément ! LE MEC IL...EX...PLOSE !
Si ça c'était pas un pouvoir de la mort qui tue toute la logique...J'vois pas c'est quoi.
Notre guerrier hado ! Il l'avait vu réapparaître à côté de lui en PLS. Il était interloqué le pauvre. En même temps c'était pas banal. Il allait donc le voir pour essayer de le mettre à l'aise, il est trop gentil j'vous jure.

Hey...ça va aller ? C'était quoi ça ? Et comment tu t'appelles tiens ?

Ouai bah...il était trop gentil, tu veux faire quoi avec ça ? Y'avait même de gouttes de sueurs qui perlaient de son torse musculeux et huilé par sa transpiration sur la tête de Vic....Un RP de taré, pour des gens tarés...
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Pas des cours obligatoire Noooooooon :’( (PV Jïnn Typing Infinity) Left_bar_bleue200/300Pas des cours obligatoire Noooooooon :’( (PV Jïnn Typing Infinity) Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Pas des cours obligatoire Noooooooon :’( (PV Jïnn Typing Infinity) Empty Re: Pas des cours obligatoire Noooooooon :’( (PV Jïnn Typing Infinity)

Message par Invité Sam 08 Oct 2016, 22:42








Blablabla Explosion, Discussion Blablabla




Alors OHOHOH réponse en moins de 1 heure PUTAIN j’suis pas habitué moi ! Du coup retour rapide à notre victime qui a explosé, et s’est retrouvé en PLS à côté de mister Muscle ! Et le Ryu il s’est ramenée et avec une voix digne d’un shonen se met devant ‘Vic’ et lui dis :


Hey...ça va aller ? C'était quoi ça ? Et comment tu t'appelles tiens ?


Avec des gouttes de sueur qui perlent sur son torse et l’une de ses goutes se déposa sur la tête de ‘Vic’ ! Dorénavent Il ne sera plus ‘Vic’ Timbauloce (fais le brasse qui mec…. MEH !), il sera ‘Vic’ Timpasbauloce !.... NON JDECONNE ON VA LE FAIRE EXPLOSER ALLEZ !

*roulements de tambours*

ET BOOM ! Nouvelle explosion du fillçon (héhéhé changement lol !) et à nouveau à côté de l’autre Musclor mais dans son DOS ! OULALA ATTAQUE SURPRISE DE LA VICTIME… Ou pas lel ! Du coup la victime continua à trembler dans le dos de l’autre et toujours en PLS il dit d’une voix tremblante :

J-j-j-j-j-j-j-j-j-je suis…


NIELAS ARRAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.... Pardon on reprend


J-j-j-j-j-j-j-j-j-je suis…Victor…. J’m’a-J’m’appelle Victor…Victor Timbauloce…V-v-v-v-v-v-v-vous faîtes quoi ???? S’il vous plait me tapez pas ! J’ai rien fait !

Calme toi Victor il dit qu’il est gentil dans narration. Stress pas pelo ! Du coup il se relève pris ses guides ses crayons et ses feuilles les serra contre son BODY (son corps en anglais) et pris une voix plus… enfin moins victime :


S’il vous plait Monsieur… Si vous voulez me frapper au moins dîtes moi qui vous êtes !

Mais qu’il est con… En plus il demande à la personne de lui donner son nom s’il le frappe… Mais qu’il est con mais en vrai-là il est debout il tremble en mode, un coup de vent et BIM tu dis GOODBYE A VICTOR ! Et il regarde Jïnn A.K.A Jinn Machine Keyboard, Jïnn Machine Hadoken, Jïnn Sexy Machine, Jinn Machine Typing Infinity, Jinn Female Choping Infinity, vainqueur de la Tsuki Pokemon Cup, La vache du temps du conseil Jedi, ALL MIGHT en formation et futur Ryu ! (ta cru que j’allais pas faire la même chose que toi PD DE JUIF !)









Dernière édition par 'Vic' Timbauloce le Dim 09 Oct 2016, 21:30, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Pas des cours obligatoire Noooooooon :’( (PV Jïnn Typing Infinity) Empty Re: Pas des cours obligatoire Noooooooon :’( (PV Jïnn Typing Infinity)

Message par Jïnn Sam 08 Oct 2016, 23:17

Non mais ce mec ! Il abuse ! Tu lui dis bonjour avec ton personnage la, et lui il bégaie on sait pas pourquoi ! Mais butez moi cette victime !


J-j-j-j-j-j-j-j-j-je suis…

Oh le mec...Je dois faire cette référence !
Référence izi pizi:
VOILA T'AS CRU QUOI ? J'SUIS UN GLOUTON BARJOOOOOO. Olalala. Décidément, j'aime trop ce rp qui me fait passer d'un extrème d'épicness pas légit à une épicness du fun. Oui, cela ne veut rien dire bordel de queue !
Bref ! Notre Hado warrior comprend un peu son embarras. Il voulait sauver tel un preux chevalier du fun une victime irrécupérable. Mais il a cru quoi ce con avec le bandeau ? Il a cru que ça allait l'aider ? MEC ! C'est un putain de cliché ! Tu n'as pas le droit de sauver ça ! Mais qu'il est con ce perso putain...Il écoute en plus ce que cette victime lui dit quoi. Le mec il sait pas caler trois mots sans bégayer ! Mais....Mais tabasse le à coup de hadoken bordel !

J-j-j-j-j-j-j-j-j-je suis…Victor…. J’m’a-J’m’appelle Victor…Victor Timbauloce…V-v-v-v-v-v-v-vous faîtes quoi ???? S’il vous plait me tapez pas ! J’ai rien fait !

Et Jïnn...le con qui s'amuse à faire des rp badass avec Warren l'intouchable la...il l'écoute ! Il a l'air compatissant et sympa en plus ! Non mais ! S'il transforme vic en mec sympa et confiant, je donne de l'argent. Ouai ! Vous m'avez bien entendu ! Je donnerai de l'argent ! Surtout à l'autre gros pour lui payer sa pension alimentaire ! HEIN DERAN ? PD de....NON c'est copyrighté par Allan. Askip il a pété le 4eme mur. Oh wait j'fais quoi moi ? J'pète le 5eme LOL.
Bref, Jïnn écoutait avec un léger sourire ce que l'autre bolosse lui disait :

S’il vous plait Monsieur… Si vous voulez me frapper au moins dîtes moi qui vous êtes !

Bon vous savez quoi ? J'm'en branle de ce que ce perso va répondre, j'en ai marre....Tuez cet émeraude refoulé qui me sert de ryu bordel ! oH ATTENDEZ ! Il va répondre !

Mais t'inquiète pas va ! Enchanté Vic' ! Moi c'est Jïnn ! Ouai ça fait un peu pantalon pas vrai !

................NON MAIS.....IL EST SÉRIEUX LUI ? LE MEC IL .....Calme toi....calme toi....Il lui tapote le dos un peu de manière bourru avec sa blague de merde en rigolant comme un pirate ivrogne tapant sur une table...Je l'ai jamais vu comme ça ! Rendez moi Jïnn je vous dis ! Rendez le moi ! Bande de terroristes !
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Pas des cours obligatoire Noooooooon :’( (PV Jïnn Typing Infinity) Left_bar_bleue200/300Pas des cours obligatoire Noooooooon :’( (PV Jïnn Typing Infinity) Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Pas des cours obligatoire Noooooooon :’( (PV Jïnn Typing Infinity) Empty Re: Pas des cours obligatoire Noooooooon :’( (PV Jïnn Typing Infinity)

Message par Invité Dim 09 Oct 2016, 00:03








Tentative de communication




Ohohoh là le gars il est gentil, il essaye de rendre notre gentille victime calme pour qu’il puisse discuter et vous savez quoi ? CA MARCHE ! Il commence à déstresser avec les paroles de l’autre armoire


Mais t'inquiète pas va ! Enchanté Vic' ! Moi c'est Jïnn ! Ouai ça fait un peu pantalon pas vrai !


Oula il fait des blagues le malin, bonne initiative pour calmer Victor et comme j’ai dit ça marche ! Du coup il arrête de trembler prit un peu son souffle en faisant des exo de respiration type tai chi (j’aimerais que tai chier ailleurs LOL DES BARRES ON AIME LES BLAGUES).


Désolé ! Pardon ! Excusez-moi Monsieur ! Je ne voulais pas ! J’ai rien fait !  

Ouah calmos tarba ! J’ai dit que tu respires donc tu RESPIRE ! R E S P I R E ! Capiche ? Compris ? Comprendo ? Du coup il respire sinon il va encore exploser et du coup il deviendra intouchable comme l’autre NIGGA ! Du coup on reprend :


Euh… Si je peux me permettre une question Monsieur ? Vous…euh…comment dire …. Vous faîtes quoi ici ?  


A TON AVIS FEUILLE D’IMPRIMERIE Il fait un tennis ça se voit pas ? Une pizza peut être ??? NON JE SAIS IL FAIT UN EVENT OU IL EST MJ ET PJ MDR D BARRES JME MARRE ! Du coup comme l’autre victime boloss (fais le mec qui brasse… ON S’ENJAILLE !) ne sait pas que sur un terrain d’entrainement ben on s’entraine on va laisser l’autre répondre car j’ai pas envie de faire une réponse surtout que ben je contrôle pas les persos des autres ! Ah petit changement de musique car on va peut-être passer à un moment plus dynamique de ce RP et surtout parce qu’il me faut des lignes supplémentaire ! ! Et du coup l’heureux gagnant est :
*roulement de tambours*

LA MUSIQUE QUE J’AI MISE AU DEBUT DU RP POUR UNE FOIS !!!!!

Et maintenant on chante tous ensemble « Free fund raising ! »









Dernière édition par 'Vic' Timbauloce le Dim 09 Oct 2016, 21:30, édité 3 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Pas des cours obligatoire Noooooooon :’( (PV Jïnn Typing Infinity) Empty Re: Pas des cours obligatoire Noooooooon :’( (PV Jïnn Typing Infinity)

Message par Jïnn Dim 09 Oct 2016, 00:22

Effectivement, j'avais raison, ce con de tas de muscles à cru qu'il allait changer le ciel en terre et la terre en ciel ou quoi ? Ah ! Je reprends mon côté sérieux ! Vite ! Pense à un truc Bullshit vite ! EUH....LYNN EST BONNE ! Oh merde...J'ai fail...J'ai paniqué putain. Bon, reprenons avec moins d'entrain....Y'a notre Jïnn il écoute toujours le Vic', et en plus il s'était marré...Laissez moi me barrer de ce rp j 'vous en prie... En plus maintenant il se veut rasssurant ! Hey mais j'vais le ken ce perso ! Ken....Ryu....OHOHOH SI C RIGOLO.

Désolé ! Pardon ! Excusez-moi Monsieur ! Je ne voulais pas ! J’ai rien fait !  

Non mais je l'avais dit putain ! Jïnn est juste un mec trop gentil, un jour il va rencontrer une manipulatrice de type infirmière trop bonne et sexy et il va tomber dans le panneau ce con, c'était sur et certain ! Et en plus ce ryu mal foutu il lui tapote l'épaule d'un air rassurant ! Mais....BORDEL MAIS ARRÊTE TANT DE GENTILLESSE JE VEUX VOMIR ! FAIT TON CONNARD AU MOINS UNE FOIS STP !

Euh… Si je peux me permettre une question Monsieur ? Vous…euh…comment dire …. Vous faîtes quoi ici ?

Je me facepalm. Vous le voyez pas mais je me facepalm sévèrement la tronche. Non mais c'était pas obvious putain !? ON EST SUR UN TRAINIG STAGE ! Met lui un tatsu shoryu qu'on rigole ! Allez stp ! Allez Jinn ! Fais un truc batard dans ta vie ! ALLEZ ! DO IT ! JUST DO IT ! DO IT FAGGOT !

Euh...Bah, Ici t'es sur le terrain d'entraînement Vic'. Ici on s'entraîne tout court ou on essaie d'améliorer  nos pouvoirs. D'ailleurs le tiens m'a l'air un peu...spécial. T'es nouveau c'est ça ? Tu veux de l'aides ? On peut s'entraîner ensemble si tu veux.  

Non mais donnez moi un flingue, une corde, une batte de baseball ! Donnez moi ce que vous voulez pour que je me suicide bordel !LE MEC IL BALANCE CA COMME CA !
J'en ai marre, j'ai plus envie de narrativiser ce rp. Je vous emmerde j'écris comme je veux.
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Pas des cours obligatoire Noooooooon :’( (PV Jïnn Typing Infinity) Left_bar_bleue200/300Pas des cours obligatoire Noooooooon :’( (PV Jïnn Typing Infinity) Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Pas des cours obligatoire Noooooooon :’( (PV Jïnn Typing Infinity) Empty Re: Pas des cours obligatoire Noooooooon :’( (PV Jïnn Typing Infinity)

Message par Invité Dim 09 Oct 2016, 14:48



Vic team !

Notre petit con de Ryu la...Il a encore fait péter Victime....T'es pas sérieux ? C'est quoi ce fragile encore ? J'pense que Jïnn il va vite reprendre sa place de narrateur de sa propre histoire, moi j'commence à être blasé sérieusement. En plus il était plus trop trop stressé à la fin. Mate moi ce fanboy. Un jour on lui apprendra à niquer Nécalli comme dans le mode histoire.

Oh mon dieu ! Vous êtes comme Ryu du jeu Street Fighter ! Vous avez d’autre truc spécial !!?? Comme le Shoryuken le Tatsumaki ? Vous faîtes aussi les coups de Ryu comme le avant HP ou le bas MK ???


Mouhahahha ! T'inquiète gamin ! Et comme j'connais que dalle aux coups de SF car j'retiens pas les noms et codes du bordel moi. Mais bon, par le pouvoir du méta et d'un tas de trucs sympa. Il se permettait de lui faire une démonstration à cette victime. Faut que j'en fasse un connard vous pensez de Jïnn ? Mate moi ça il lui fait le combo à 11 coups avec l'ultra !
Mais il est malade ! Il a pété un mannequin le ryu miniature ! Non mais !!!!!! Le mec ! Vic nique le ! Prend une manette et défi le stp ! Baise lui sa mère  !

Pardon je me suis un peu emporté. Pardon ! Désolé ! Je ne voulais pas ! Pardon ! Je m’excuse ! Désolé !

Mec mais non ! Tu déconnes putain ! Et Jïnn en plus il va le rassurer à la fin de sa performance pour lui dire un truc trop rassurant.... :

Roh aller te fais pas de Bill Vic' ! Maintenant, ça te dirait d'apprendre le Shoryuken pour de vrai ? C'est pas dur j'te le promet ! Et avec un Coach comme moi tu pourras bourrer tous les cons qui spam les jumps dans la vrai vie ! Et en plus t'es super safe avec ton pouvoir ! Car même si tu le met dans la garde t'a qu'à exploser ! Bonne idée pas vrai ?

Il attendait l'avis de Vic'....C'était beau enfaîte tant de considération. Victime sera un jour le bourreau ! Ouai non faut pas rêver. Faudrait bien plus que ça pour lui apprendre à niquer des bouches. Espérons que l'entraînement soit épique au moins...



(c) Rin sur Epicode
Ryu de Street fighter
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Pas des cours obligatoire Noooooooon :’( (PV Jïnn Typing Infinity) Left_bar_bleue200/300Pas des cours obligatoire Noooooooon :’( (PV Jïnn Typing Infinity) Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Pas des cours obligatoire Noooooooon :’( (PV Jïnn Typing Infinity) Empty Re: Pas des cours obligatoire Noooooooon :’( (PV Jïnn Typing Infinity)

Message par Invité Ven 02 Déc 2016, 23:02







En vrai ! J’ai pas envie lol !




RP du soir -> Désespoir ! Mdr j’me marre ! Aller on y va ! Elipse de malade car ça fait longtemps que j’ai pas écrit !

Donc blablabla résumé blabla Vic explose blabla il voit Jinn blabla il fait un hadoken blabla et il lui dit qu’il va lui apprendre le shoryuken blabla

Donc parce que swag oblige, Vic a subitement eu besoin de lunette de soleil. Pourquoi ? Parce que Jinn il est beau. Etincelant. Brillant. Luisant. Comme les crânes des chauves au soleil ! Genre en terme d’avenir leur crane il est plus brillant que le mien. Ta compris ? Le mien je parle d’avenir… Alors que je dis cranes… Zeugma ! Zeugma izi figure de style !

Du coup Vic il prend une pose de karateka et il est en mode tremblote car ses jambes vibres tellement que l’énergie produit par l’onde produite par ses jambes est égale aux conformations de transition d’un ose (mdr personne va comprendre cette référence).

Après cette pose de karatéka de FOLIE, le boloss prend des notes mentales sur la pose de Jinn ses mouvements tout… TOUT !



J-j-j-j-je suis prêt !


Aussi prêt que ma baguette ! La baguette ! Ma magie ! Du coup il le regarde en pose de combattant venue du Moyen-Orient et se sent prêt ! Mais genre vraiment ! Aussi prêt que ma folie quand je regarde l’administration de ce forum !

Donc oui il a eu l’avis le Jinn mais maintenant faut détailler un peu…. Sauf que je ne sais pas comment détailler un gars qui dit « Ok » comme Rammus dans Ligo Legende.

Bon… Détaillons. Un garçon qui se tient droit les poings devant lui en mode boxe anglaise mais décalé (en obscure (ta compris en clair en obscure (triple parenthèse for the win)) un des poings est plus en avant que l’autre) le pied droit à distance d’un pas du pied gauche. Voila voila. Et comme j’ai fait une évo mental (mdr askip on peut les utiliser dès que on a payé donc j’suis legit ? Oui oui la baguette !) ben en musique j’en mets une qui est drôle !






avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Pas des cours obligatoire Noooooooon :’( (PV Jïnn Typing Infinity) Empty Re: Pas des cours obligatoire Noooooooon :’( (PV Jïnn Typing Infinity)

Message par Jïnn Sam 03 Déc 2016, 00:11



Vic team !



Ouai ouai blablablabla y'a eu un event sur le désespoir askip sauf que la moitié des putains de joueurs ils savaient : soit pas enquêter, soit pas poster des réponses, soit poster à l'arrache ces catins des bois, soit à pisser sur les règles d'Allan quoi. "OLOLOL C QUOI LA REGLE ?" BAH LIS LA PUTAIN DE TA SOEUR ! Non mais merde quoi, que des attardés dans ce monde. Et ils avaient mis Jinn tueur les cons....le Jinn tueur, bah évidemment il s'est planté ce fils de pute, faire le nidai, ce qu'il n'est pas actuellement, c'était rigolo hein ! Fdp va....

Ouai donc bon j'ai acheté le SSJ mais nique la timeline, askip je jette mes perso à la poubelle, j'sais pas écrire, j'sais pas rp, j'suis un mec supposé être gentil blablabla ouai ta gueule toi qui écrit avec des codes de merde. Non mais je rêve, réponse à chier, code illisible et moche, tu veux quoi ? Tu veux mon poing dans l'anus ? Oh oui je sais que tu le veux saturne, vas y danse ! fait du ulla hop ! Faible va.

Ouai donc la victime elle prend une pose de combat, le mec était certes une victime ta race de pd de gros, mais au final, avec son master 5 en chimie martialiste artistique de niquage de logique il arrive à faire une position de combat pas dégeu. Ouai donc Jïnn il lui explique que faut bien l'impulsion des jambes etc, enfin bref l'autre narrateur il sait, j'ai pas envie de me casser le cul à lui expliquer. Pas vrai mon gros ? Quoi que....la notion de gros est à revoir avec ce que j'ai dis dans le paragraphe d'avant lol, plus gros que gros....gros au carré ? Exponentielle de la rondeur ? J'suis sur les super calculateurs ils exploseront izi.

Vas y Vic ! Pousse et frappe ! On le fait en même temps....A mon signal ! 1.....2....3 ! SHOOOOOOOOO-RYUUUUUUUU-KEEEEEEEEEEEEEN !

Et voilà qu'il saute....ce batard il saute haut en plus....Et vic dans tout ça ?


(c) Rin sur Epicode
Ryu de Street fighter
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Pas des cours obligatoire Noooooooon :’( (PV Jïnn Typing Infinity) Left_bar_bleue200/300Pas des cours obligatoire Noooooooon :’( (PV Jïnn Typing Infinity) Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Pas des cours obligatoire Noooooooon :’( (PV Jïnn Typing Infinity) Empty Re: Pas des cours obligatoire Noooooooon :’( (PV Jïnn Typing Infinity)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum