-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

LA VIOLENCE !!! [PV Kimy & Jïnn... Mais après pour Jïnn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LA VIOLENCE !!! [PV Kimy & Jïnn... Mais après pour Jïnn] Empty LA VIOLENCE !!! [PV Kimy & Jïnn... Mais après pour Jïnn]

Message par Warren Dim 09 Oct 2016, 23:59

Previously...

LA VIOLENCE !!!
feat. L'élève juif & l'infirmière sexy


… Bon. Il s’était encore évanoui, comme la fois précédente… Je devais y être allé un peu trop fort, je voulais me limiter pourtant… Mais vu comme il a gueulé… J’avais deviné que j’en avais fait trop. Il faut encore que j’apprenne à contrôler ça, ça n’allait pas du tout… En même temps… Ce mec était franchement trop hypant. Sans déconner, c’était presque pas ma faute ! Il avait qu’à ne pas être aussi fort et engagé dans chacune de ses actions ! Il l’avait cherché, hein, on est d’accord… Ah, j’te jure…

Je me rendis compte alors de la singularité de la scène. Un mec couvert de poussière par terre devant moi, qui suis parfaitement propre… On pourrait penser que mes intentions étaient mauvaises, mais pas du tout… Ah, mais comment expliquer ça à quiconque sans qu’il ne veuille vous défoncer… C’était malin, ça… Soupirant, je m’accroupis et lui pokai la joue. Pas moyen de réveiller le Jïnn, il était parti pour un bon sommeil. Argh, dire que c’était vraiment moi qui l’avais mis dans cet état… Carrément flippant… Bon… Comment allais-je le transporter, maintenant ? J’avais pas trop envie de me salir, mais en même temps… Raaaaah… Je voulais pas que la poussière ne me touche, mon kimono orange était tout propre… Tsss. A l’horizontale, je le soulevai du sol grâce à Encounter, puis le plaçai sur mes épaules. La poussière retomba sur mes vêtements, poussière que je repoussai. Qu’est-ce qu’il faut pas faire pour garder ses habits propres…

Je me mis ainsi en route vers l’infirmerie. Je le jure, c’était vraiment bizarre comme scène… Se promener à travers l’académie avec un cadavre couvert de poussière… Enfin, cadavre… Vous m’avez bien compris, commencez pas à me reprendre, j’ai horreur de ça ! Le pire c’est que la moitié du temps où je cherche l’infirmerie, je me trompe de bâtiment… Je ne fis pas exception à la règle ce jour-là : je me retrouvai à fouiller l’Aile Nord de l’académie sans rien trouver… Le tout avec cette MACHINE sur le dos. Il pesait lourd, sérieux ! Une demi-heure plus tard, j’avais toujours ce truc sur le dos, me dirigeant vers LE BON BÂTIMENT. Du côté de l’Annexe. Quelle idée de mettre l’infirmerie dans un coin pareil… Et j’dis pas ça parce que je me suis trompé…

J’étais à présent devant la porte de l’infirmerie. Fort heureusement, il n’y avait aucune file d’attente. Maintenant, comment expliquer que je l’avais mis K-O pour son bien… D’ailleurs… Il, ou elle ? Qui c’est qui y travaille ? J’avais jamais eu besoin d’y aller, moi… Normal que je sache pas ! Surtout, j’espérais que c’était pas un ou une psychopathe qui me ferait des histoires… Ce sont les pires, ceux-la… Je soupirai, et finis par toquer. Il n’y avait qu’une manière de répondre à mes questions… Et de soigner Jïnn, aussi.

© Eerie Ange's
Warren
Warren

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
LA VIOLENCE !!! [PV Kimy & Jïnn... Mais après pour Jïnn] Left_bar_bleue100/100LA VIOLENCE !!! [PV Kimy & Jïnn... Mais après pour Jïnn] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

LA VIOLENCE !!! [PV Kimy & Jïnn... Mais après pour Jïnn] Empty Re: LA VIOLENCE !!! [PV Kimy & Jïnn... Mais après pour Jïnn]

Message par Invité Mar 11 Oct 2016, 18:28

Voilà près d'un quart d'heure maintenant que  je  tentais désespérément de mettre la main sur mon agenda. J’avais méticuleusement fouillé mon bureau, retournée  chaque tiroir, vidée l'intégralité de mon sac … Impossible pourtant de retrouver l'objet tant convoité, ce qui posait tout de même un certain problème. Pas mal de choses étaient notées à l'intérieur, de la plus futile à la plus importante, en passant par toutes sortes de bricoles. Mes recherches s'étant soldées par un échec, je me décide finalement à regagner ma chambre puisque ma journée de travail touchait à sa fin.
Un bruit sec se fit entendre à mes pieds au moment où je pris l'initiative de me lever.  Mon agenda … Désespérée  de constater que j’étais  à ce point tête en l'air, le je pris le temps de pousser un énorme soupir.  Mon étourderie finirait par avoir raison de moi, un jour. Mes doigts se refermèrent sur le petit carnet qui traînait au sol, alors que je me baissais pour le ramasser. Aspirant à pouvoir me poser en toute tranquillité – peut être même avec un bon livre - le plus rapidement possible, je ne pris même la peine de retirer ma blouse en quittant la pièce.

Les couloirs étaient encore presque déserts, puisque les cours n'étaient pas encore tout à fait terminés. Seules quelques rares silhouettes passaient leur route de temps à autre, en groupes pour certaines d'entre elles, seules pour la plupart. Je me pose des tas de questions sur cette académie… Mais le plus important c’est ce que j’allais bien pouvoir faire une fois que j’aurais fusionné avec mon beau lit. Se plonger dans un bouquin pouvait être une excellente idée, il m’en restait d'ailleurs quelques uns que je n'avais pas encore pris le temps de lire. Ou peut être bien que j’irais faire un petit tour dans le quartier ce soir, histoire de voir à quoi ça ressemble la nuit. Ça fait que quelque jour que je suis ici, et j’ai déjà beaucoup de boulot. Je n’aurais pas le temps de m’ennuyer ici on dirait. Puis j’aime bien l’ambiance générale. Je me sens à ma place pour une fois. Comme chez moi ?

Je lâche un petit soupire en pensant à tout ce que j’avais pu traverser jusqu’ici, c’était totalement fou.  D’un coup quelqu’un frappa à la porte. Encore des élèves ‘malade’ ? Haha j’en rirais presque ce n’était juste pas possible. J’approche alors de la porte  avec ma blouse à moitié ouverte. Non pas qu’il faisait chaud, elle était juste un peu serré au niveau de la poitrine. Une fois en face de la porte j’ouvris celle-ci en gardant un air neutre au visage quand La porte de l’infirmerie fut grande ouverte elle laissait apparaitre deux jeune garçon, un grand Blond aux yeux couleur noisette ?
Et un autre brun je ne le voyais pas très bien mais, il était presque de la même taille que le blonde je dirais. Et il avait l’air bien amoché à ce que je vois. Allons bon, qu’est-ce qui est arrivé encore ? Sans dire un mot je pointe du doigt le lit qui se trouver juste à côté de moi. Vive le travaille en plus, n’est-ce pas ?

Je laisse donc le jeune homme transportait son camarade sur le lit sans le quitter des yeux. Une chose à dire, il était grand.  Une fois le petit patient sur le lit par réflexe je m’approche de lui pour prendre son pou. C’est ce qu’on croit en me regardant, mais en réalité j’utilise ce puissant don que j’ai. Je ne savais pas ou il avait mal exactement vus qu’il n’était pas en capacité  de me le dire, je juge nécessaire de le faire, vus l’état dans lequel il se trouve je doute pas qu’il ai mal.  On ne sait jamais peut être qu’il n’est plus de ce monde. Que je n’avais même pas besoin de le soigner. Eh bah non, il était bien vivant et dans un sale état. Je pousse un long soupire puis me tourna vers le blond le regarde toujours dans les yeux.
« Il n’est pas mort, t’inquiète pas. Par contre il va faire un long dodo. Et d’ici là, faut rester ici pour le surveiller. » Lui dis-je en souriant et en prenant une douce voix.

Il ne fallait pas lui faire peur non plus, qui me tiendra compagnie en attendant que l’autre ce réveille sinon ? J’attrape une chaise puis la tire à côté de lit pour m’assoir près du patient. J’invite notre jeune blond à faire de même. J’vais des tas de question à lui poser comme : Pourquoi il était habillé de la sorte… C’est intrigant, n’est-ce pas ? C’est surtout rare en faite. Je croise mes  bras en dessous de ma poitrine puis croise les jambes. « Tu sais ce qui est arrivé ? Pourquoi il se retrouve dans cet état ? » C’est sûrement une bagarre, je doute qu’une personne qui tombe ce retrouve dans un état pareil, à moins qu’il ne soit tomber d’une montage… Ce qui est peut probable.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

LA VIOLENCE !!! [PV Kimy & Jïnn... Mais après pour Jïnn] Empty Re: LA VIOLENCE !!! [PV Kimy & Jïnn... Mais après pour Jïnn]

Message par Warren Jeu 13 Oct 2016, 11:01

LA VIOLENCE !!!
feat. L'élève juif & l'infirmière sexy


Existait-il une situation plus gênante que la mienne actuellement ?… Bon, sans doute, Certes. Mais je soutenais que j'étais assez mal barré sur le coup. Vraiment… Comment est-ce que j'allais expliquer ça, sérieux… J'avais toqué, et j'attendais à présent. Pourquoi ça craint… Pourquoi la vie… Pourquoi la mort… OH ! POURQUOI TU PRENDS DU TEMPS LA DERRIÈRE ? J'AI PAS QUE CA A FOUTRE MOI !

Ah bah quand on parlait du… De la louve… De la très belle louve… Je, ah, d'accord… Les infirmières sexy c'était pas que dans les films américains… C'était noté, très bien… Mes yeux glissèrent malencontreusement, mais imperceptiblement en direction de son décolleté. Quoi ? J'suis qu'un homme ! Puis ça a glissé, c'est pas ma faute ! Je nie toute accusation ! Ah ouais… En même temps, elle avait une blouse qu'elle n'avait pas fermé… J'appelle ça une invitation !… Hum, arrêtons-nous ici avant que les diverses ligues féministes me tombent dessus par la puissance du meta…

Ouais ouais, c'est ça. Je m'étais reconcentré -wow, such déconcentration de 4 secondes- sur mon objectif : sauver le soldat Jïnn. Mais pas sans introduction quand même parce que j'suis poli, tout ça…

« Bonjour madame, j'ai un ami qui aurait besoin de soins... »


Oui, c'était assez sobre mais bon, c'était une membre du personnel que j'avais jamais vue, donc on va pas faire de connerie, tout ça… Comme elle m'y invitait, j'entrai dans son bureau et déposai Jïnn dans le lit. Mais quel fragile j'vous jure, pour un coup de poing… Oh wait, c'était MON coup de poing. Awi. Ça change tout. Ah, mon dos, il était comme… Libéré… Délivré… Je ne le porterai plus jamais… Je pus m'étirer tout mon soûl, faisant au passage craquer quelques os. Bah ouais, c'est qu'il engourdissait, à force de le porter pendant quoi… 45 minutes ? Voire plus ? Fallait qu'il arrête le MacDo hein…

Lorsque je me remis droit, la jolie madame prenait déjà son pouls. WOH CA VA, JE SAVAIS CE QUE JE FAISAIS, IL ÉTAIT PAS MORT ! Enfin, normalement non… J'suis pas Saitama… Hein quoi ? Madame ? Pourquoi avez-vous soupiré ? Non non ? Moi j'aimais pas trop ça là… Il allait bien, pas vrai ? Il allait bien, elle me le confirma. ALORS POURQUOI TU SOUPIRES ?! POURQUOI TU FAIS CA ? CA N'A AUCUN SENS ! ET CA FAIT JUSTE FLIPPER !

Mais elle me sourit, et mes doutes décidèrent de m'esquiver plus vite encore qu'un certain dragon galactique. Genre, elle avait une voix grave enchanteresse… Genre, à la hauteur de sa beauté… Woh, calme-toi Warren, c'est une Diamant lel. Ce serait pas très halal de penser à ce genre de choses, sérieux, t'étais au-dessus de ça. N'empêche QUE. C'était vrai. Sa voix était plus douce que le velours, et même plus douce que des patates douces. Sachant que les patates douces, c'est dans leur caractéristique principale d'être douces, vous voyez ? Ça veut dire que sa voix était donc très très très douce. Comme son sourire, en fait. Mais je viens de gagner un paragraphe rien qu'à parler de sa voix tout en brisant le 4ème mur (ENCORE !), donc il faudrait peut-être passer à autre chose.

Elle attrapa une chaise pour la placer à côté du lit. Ah, bon bah j'comptais rester de toute façon, j'devais faire un peu le débrief de l'entraînement avec Jïnn… Puis en plus, rester tranquille avec l'infirmière sexy… Moi, FRANCHEMENT, ça m'dérange pas. Mais c'est bien parce qu'elle me l'a proposé, et que j'suis un mec cool.

Je m'assis donc à ses côtés, observant plus Jïnn qu'autre chose. Surtout pour éviter que mes yeux ne glissent encore, à vrai dire. Je lui jetais quelques regards furtifs. C'était gênant un peu… J'voulais pas passer pour l'élève qui fantasme sur son infirmière et qui l'assume presque… Nan, j'suis pas comme ça, c'est une sale image… Elle m'adressa alors la parole et je relevai un peu la tête vers elle. Histoire de contenance, de politesse, et… D'autres trucs… AÏE. La question. La fameuse question. Aïe… Alors… Comment allais-je expliquer ça… C'était partir dans toute une explication, mais bon… Fallait bien lui dire hein, c'était elle qui allait le soigner de toute façon…

« Utilisation au-delà de ses limites de son pouvoir… Puis il s'est fait mal après ce dernier… Puis, j'lui ai mis un coup de poing dans le ventre. »


… J'PASSAIS POUR LE PUTAIN D'AGRESSEUR LA ! PRÉCISE DES TRUCS WARREN !

« En fait, je l'entraînais à surpasser ses propres limites. Ça a juste été plus éprouvant que je ne l'avais prévu... »


La pression… Trop de pression… Bien trop de pression…

« ... Bon, je sais, c'est un peu bizarre comme histoire, mais… Ici, y a plein de trucs bizarres, j'sais pas si vous avez remarqué, mais… C'est pas pire que d'autres ! »


AAAAAAAAAAAAARGH MAIS JE FAISAIS N'IMPORTE QUOI SOUS LA PRESSION !

© Eerie Ange's
Warren
Warren

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
LA VIOLENCE !!! [PV Kimy & Jïnn... Mais après pour Jïnn] Left_bar_bleue100/100LA VIOLENCE !!! [PV Kimy & Jïnn... Mais après pour Jïnn] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

LA VIOLENCE !!! [PV Kimy & Jïnn... Mais après pour Jïnn] Empty Re: LA VIOLENCE !!! [PV Kimy & Jïnn... Mais après pour Jïnn]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum