Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Rencontre entre deux jeunes gens [PV. Angelica]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rencontre entre deux jeunes gens [PV. Angelica] Empty Rencontre entre deux jeunes gens [PV. Angelica]

Message par Daaf Dim 07 Aoû 2016, 00:11

Daaf, qui était arrivé depuis peu à l'académie, pu déjà partir en vacance dans un endroit exotique. Il prit l'avion et arriva en Nouvelle-Calédonie.

Quant il était en vol, quelque chose le perturba; déjà, une hôtesse de l'air l'appela "jeune homme", chose dont il n'avait pas l'habitude. Etant membre de l'académie, il n'eut pas besoin d'être accompagné, mais il pensait que l'âge jouait aussi. Sinon, tout se passa bien, la nourriture y était très bonne par exemple.

Lorsqu'il arriva sur l'île, il déposa ses affaires au village sur pilotis. Il prit un temps pour se poser. S'allongeant dans une des maison, il se reposa et fit un petit somme. Croisant ses bras derrière la tête, il sourit en pensant à quel point il aimait bien les gens de l'académie et au bon temps qu'il passerait là bas.

Sortant du village, le garçon se dirigea vers la plage de sable fin. S'étant préparé en maillot de bain avant d'arriver, il se déshabilla. Cela le rafraîchit, le vent soufflant sur son corps et lui faisant oublier la chaleur de cet endroit. Puis il s’allongea sur le sol, admirant, en mettant sa main sur front, le soleil qui tapait fort, le ciel d'un bleu d'azur presque sans nuages et au loin, l'horizon séparant l'air et l'eau, formant la mer, elle aussi d'un belle couleur, d'un bleu plus profond cette fois.

Puis, il regarda son corps, d'abord ses mains, il joua avec ses ongles, les grignotant et les touchant comme pour les lisser. Ensuite, ce fut sur quelque chose qui lui causait plus de tourment : ses muscles. Il avait remarquer que ses bras avaient changés, il étaient devenu plus... corpulent, si l'on peut dire. Pareil pour ses jambes, c'est comme si la dureté s'était emparées d'elles. Ensuite, ce fut autour du torse et du ventre, il commençait a y avoir de jolis traits et formes qui parcourait l'étendue de cette peau blanche. Évidement, cela n'était pas extraordinaire, mais quand même remarquable. Il se dit qu'il changeait, compilant cela avec d'autres événements, presque minimes, mais quand même important dans sa tête, les personnes dont il s'était demandé ce qu'elles voulaient de lui et que ces dernières pouvaient aller plus loin que de la simple amitié, le perturbant ainsi.

Puis il se releva, arrêtant ses turpitudes et balayant du regard l'espace qui l'entourait. Il vit à quelques mètres de lui une jeune fille, d'environ son âge, assise sur le sable blanc, elle aussi en maillot de bain. Curieux, il s'approcha de celle ci et se pencha, lui déclarant, tout souriant :

<< Bonjour ! >>
Daaf
Daaf

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Rencontre entre deux jeunes gens [PV. Angelica] Left_bar_bleue100/100Rencontre entre deux jeunes gens [PV. Angelica] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre deux jeunes gens [PV. Angelica] Empty Re: Rencontre entre deux jeunes gens [PV. Angelica]

Message par Invité Lun 08 Aoû 2016, 23:37


Rencontre entre deux jeunes gens
Feat. Daaf

-Je cuiiiiiiiiis.

J'étais allongée sur mon lit, respirant difficilement. Il faisait une chaleur étouffante dans le bungalow aujourd'hui. Impossible de refermer l'œil. De toute façon, le soleil était déjà levé, autant faire de même. Je sautais de mon lit et remarquai que la fenêtre était fermée. Pas étonnant qu'il fasse si chaud... Je me pressai de l'ouvrir avant de me délester de ma robe de chambre afin d'opter pour des habits plus... convenables dans une telle situation. C'est pourquoi je remis une nouvelle fois mon bikini orange orné de mon paréo blanc. Les habits parfaits pour la suite des événements: Une sortie rafraîchissante au bord de la mer.

Le vent soufflait sur mon corps quelle agréable sensation. De plus, la plage était déserte, rien de mieux ! Je m'asseyais au bord de l'eau, les pieds baignant dans l'écume et les ailes à moitié enfoncées dans le sable. Maintenant que j'y pense, cela fait un moment que je n'ai plus eu de contact avec Kyotara... Peut-être se sentaient-ils seuls ? Devais-je y remédier...? Qui sait. Je dois l'avouer, les contacts humains me permettent une vie presque normale et agréable. En contrepartie, j'abandonnais peu à peu mon paradis illusoire. Je ne devrais pas être prise de nostalgie. Après tout, ce n'est pas comme si je les avais oubliés. De plus, il valait mieux laisser Kyotara dans un état stable sans interférer. Mes expériences précédentes peuvent en témoigner. Je fus sortie de mes pensées par une voix résonnant à mes côtés:

-Bonjour !

Décidément, un bon nombre de personnes semblaient vouloir m'aborder dernièrement. Je tournais la tête vers mon interlocuteur. Il s'agissait d'un jeune garçon. Le premier que j'ai pu voir depuis mon arrivée à l'académie. À voir sa tête et sa voix instable, il devait avoir plus ou moins mon âge.

-Bonjour! Hum...Excuse-moi de te poser cette question mais... est-ce qu'on se connaît ?

Je tentais de prononcer ces mots de la manière la plus assurée possible. Je ne voulais pas sembler désagréable, mais...j'ai la fâcheuse tendance à oublier les visages, la question avait donc le mérite d'être posée..

© By A-Lice sur Never-Utopia



Dernière édition par Angelica le Jeu 11 Aoû 2016, 03:40, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre deux jeunes gens [PV. Angelica] Empty Re: Rencontre entre deux jeunes gens [PV. Angelica]

Message par Daaf Mar 09 Aoû 2016, 09:42

La jeune fille répondit à son "bonjour".

<< Bonjour ! Hum... Excuse-moi de te poser cette question mais... est-ce qu'on se connaît ? >>

Effectivement, non, il ne se connaissait pas. Daaf avait vu quelques filles depuis son arrivée, mais jamais de blonde et de son âge. C'était peut-être l'occasion de faire plus ample connaissance, mais pour l'instant....

- Non.

Ne sachant que répondre, il y eut un moment de silence. Le bruit des vas et viens des vagues soumises à la marée se faisait entendre plus que tout, emplissant le blanc qui s'installait. Pour passer cet instant de vide, peut-être gênant pour l'un ou pour l'autre, il fallait à l'adolescent trouver quelque chose à discuter, à raconter, à parler ou à faire remarquer. C'est alors qu'il vit ces sortes de branches qui semblait partir de son dos, auxquelles pendait des cristaux de différentes de couleur. Tournant la tête et se penchant encore un peu plus, cette fois ci vers ces "ailes", il déclara :

- C'est joli.

Puis, les pointant du doigt et tournant encore une fois la tête vers le visage de la fille :

- Tu tiens ça d'où ? Ça fait partit de ton pouvoir ?

Continua-t-il tout en étant souriant, l'air le plus gentil possible. Il avait deviné que par ces formations cristallines, elle ne devait pas être "normale", c'est à dire sans pouvoir et donc pouvait possiblement faire parti de l'Académie. Peut-être que savoir les réponses aux questions qu'il vient de poser lui permettra d'en découvrir plus sur le monde de la "magie", des pouvoirs, cela faisant encore un monde à explorer, car Daaf veut découvrir plein de choses.

Sinon, une autre chose qu'il remarqua chez la jeune fille c'est... qu'il lui trouvait... quelque chose. Il ne savait pas quoi, mais il y a quelques année, il ne se serait rien passé et là, il y a ce "quelque chose". Ce fut assez troublant pour que le garçon repense encore une fois aux événements passés, ces fois où il avait été chamboulé par ce qui l'entourait, lui faisant voir qu'il changeait, petit à petit et qu'il se tournait vers un monde nouveau, inconnu, celui de l'adolescence. Ainsi donc, il resta là, l'air pensif, à demi sur ce qu'il ressentait et à demi sur ce qu'il se serait déroulé avant, c'est à dire juste regarder les cristaux. Puis il revint à lui.
Daaf
Daaf

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Rencontre entre deux jeunes gens [PV. Angelica] Left_bar_bleue100/100Rencontre entre deux jeunes gens [PV. Angelica] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre deux jeunes gens [PV. Angelica] Empty Re: Rencontre entre deux jeunes gens [PV. Angelica]

Message par Invité Jeu 11 Aoû 2016, 03:56


Rencontre entre deux jeunes gens
Feat. Daaf

-Non.

Clair, concis. Au moins, il n'y allait pas par quatre-chemins. Mais alors pourquoi m'avait-il abordé ? Peut-être parce que nous avons plus ou moins le même âge...Il est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'enfants dans l'académie et ça fait plaisir d'un croiser un. Il semblait intrigué par mes ailes. Il est vrai que c'est peut habituel.

-C'est joli.

Lança-t-il tout en les pointant du doigt.

- Tu tiens ça d'où ? Ça fait partie de ton pouvoir ?

Etrangement, ça me faisait plaisir qu'on les complimente. Toute ma vie, je pensais que ces ailes étaient des horreurs. Tous les regardaient avec effroi. Pourtant, il est vrai que moi aussi, je les trouve plutôt jolies.

-Je suis née avec. Je ne connais pas leur origine. Je pense plutôt que c'est d'elles que je tiens mon pouvoir et non le contraire.

C'était plutôt agréable de discuter avec lui. Les mots sortaient plus aisément. Sûrement, car il était lui aussi plutôt jeune. Le jeune homme me regardait, semblant pensif. C'était sûrement à cause du soleil mais il avait le visage tout rouge. Je ne pus retenir un léger ricanement. C'est étrange, mais je trouvais ça très mignon. Auparavant, je n'avais jamais trouvé un humain mignon. Seuls les animaux voir certains habitants de Kyotara l'étaient à mes yeux. C'était étrange, vraiment étrange...

-Et sinon...Tu es aussi de l'académie ? De quelle maison ? Personnellement, je suis une Saphir. Ah et au fait ! Je me prénomme Angelica, Angelica Kaname, enchantée...heu...?

Il aurait peut-être été plus judicieux de lui demander son prénom avant d'embrayer sur sa maison...Sans compter que je n'étais pas sûre qu'il était de l'académie. Quoi que...Ces plages étaient bien réservées, non ? J'espère... Je n'oserais pas imaginer les répercutions de mes actes dans le cas contraire.


© By A-Lice sur Never-Utopia



Dernière édition par Angelica le Jeu 11 Aoû 2016, 14:39, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre deux jeunes gens [PV. Angelica] Empty Re: Rencontre entre deux jeunes gens [PV. Angelica]

Message par Daaf Jeu 11 Aoû 2016, 08:28

Daaf sentit qu'il devenait rouge. La fille l'avait surement remarquer, puisqu'elle émit un léger rire, ce qui fit encore plus rougir le garçon, croyant qu'elle comprenait pourquoi.

-Je suis née avec. Je ne connais pas leur origine. Je pense plutôt que c'est d'elle que je tiens mon pouvoir et non le contraire.

Maintenant il était informé. C'est la première fois qu'il voyait quelqu'un avec des "ailes" dans le dos, même si n'est pas la vision populaire de celles constituées de plumes blanches tel celle des anges.

-Et sinon...Tu es aussi de l'académie ? De quelle maison ? Personnellement, je suis une Saphir. Ah et au fait ! Je me prénomme Angelica, Angelica Kaname, enchantée...heu...?

La fille semblait elle aussi comme dérangée par quelque chose, pour ne pas dire perturbée, même si cela ne se voyait pas trop. Daaf répondit, toujours dans cette chose intérieure, duelle, qui lui prenait la tête.

- Euh... (il ravale sa salive) oui, je fait parti de l'Académie, dans la maison, euh... émeraude... Je m'appelle Daaf.

Il lui trouvait quelque chose, à cette fille. Comme avec d'autre gens auparavant, il s'imaginait que la relation qu'il a en commun avec telle personne a un truc de plus que la normale. Mais cette fois ci, cela ne s'était jamais produit, en effet, il la trouvait mignonne. C'est tout l'ensemble d'Angelica qui lui faisait bonne impression. Il aimait tout particulièrement ses cheveux blonds. Il trouva cela bizarre, et se plongea une nouvelle fois dans ses turpitudes ; qui est-il ? que se passe-t-il ? pourquoi ces changements ? Là, il n'était plus partagé entre deux côtés de sa pensée, l'une avec la vision d'avant, celle d'un enfant, l'autre avec la vision nouvelle, celle d'un jeune adolescent, mais entrait dans cette dernière. Le ressentant et l'apercevant, il eut l'air encore une fois pensif, presque inquiet, mais en même temps comme dans un léger sentiment et toujours aussi rouge, il joua avec ses doigts et traîna un peu des pieds.
Daaf
Daaf

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Rencontre entre deux jeunes gens [PV. Angelica] Left_bar_bleue100/100Rencontre entre deux jeunes gens [PV. Angelica] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre deux jeunes gens [PV. Angelica] Empty Re: Rencontre entre deux jeunes gens [PV. Angelica]

Message par Invité Mar 23 Aoû 2016, 21:18


Rencontre entre deux jeunes gens
Feat. Daaf

Mon interlocuteur semblait un peu "perdu". D'une certaine manière, il me faisait un peu penser à moi. C'était peut-être la raison pour laquelle je lui trouvais quelque chose d'intéressant.

-Heu...oui, je fais partie de l'Académie, dans la maison, euh... émeraude... Je m'appelle Daaf.

C'était déjà une bonne chose. Cependant, j'avais beau me sentir plus à l'aise en sa présence qu'avec quiconque d'autre, je ne pouvais pas me forcer: Il répondait de manière totalement direct sans même embrayer sur un autre sujet. C'était problématique... Surtout pour une personne comme moi. Mais bon, il semblait mal à l'aise, je ne peux que connaître cette sensation. C'est pourquoi je dois me forcer à faire perdurer la conversation. Personne n'aime les longs blancs.

-Quand je suis arrivée à l'académie, je pensais être la plus jeune. Ca fait plaisir de voir un autre jeune homme. Quel est ton âge ?

Je ne pouvais pas m'empêcher de m'attarder sur son doux visage. J'ai rarement vu de garçon de mon âge dans ma vie. C'est pourquoi ses traits fins me semblaient si atypiques. Auparavant, je n'avais pensé cela que des filles, mais désormais, je ne peux me voiler la face: Je le trouvais beau. Mon visage se teinta d'un rouge éclatant en pensant cela. Mon cœur s'emballait. Jamais il n'avait agi comme ça. Du moins, jamais dans de telles circonstances. Que m'arrivait-il ? Ce sentiment était si désagréable et agréable à la foi. Étais-je malade ? Non, j'en doute... Je finis par détourner mon visage de celui de mon compagnon et me contenta de regarder la mer, le visage toujours honteux.

© By A-Lice sur Never-Utopia

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre deux jeunes gens [PV. Angelica] Empty Re: Rencontre entre deux jeunes gens [PV. Angelica]

Message par Daaf Mar 23 Aoû 2016, 22:33

<< J'ai 13 ans. >>

Il vit que la fille en face rougissait, comme lui. Elle détourna du regard et regarda la mer. Que se passait-il ? Était ce suite à sa réponse ? En tout cas, il continuait à ressentir cette chaleur au visage. Ce n'était pas normal, il se passait quelque chose, il le savait. Il se dit qu'il lui trouvait quelque chose, mais n'osa pas s'imaginer qu'il la trouvait belle, cela était encore pour lui, même à son âge, des "choses de grands"... En fait si, elle était jolie. Il sentait que son visage devait être à vif et que son cœur s’accélérait. C'est donc cela que ressentent les amoureux. A propos de cela, il s'aperçut qu'il devait surement l'être. Pour lui, c'est la marque d'un nouveau pas de plus dans l'adolescence et dans tous ces petits détails qui font qu'il l'est. Un blanc s'installa à nouveau, rendant la scène encore plus gênante. Le silence laissait place au souffle de l'air marin, qui rafraîchissait ses joues à chaud.

Alors, il se décida à poser une question. Il éprouvait maintenant une étrange envie de se rapprocher d'elle et d'échanger. Il n'avait jamais autant ressentit ça avec une personne, surtout féminine.

- E-Et toi, tu as quel âge ?

Elle lui semblait de son âge, quoique peut-être un peu plus jeune. Il est vrai qu'il n'avait jamais vraiment vu de telle personnes depuis son arrivée à l'Académie. Toutes étaient soient des adolescents plus vieux, soit des adultes. La plupart furent sympathiques avec lui, mais il est vrai qu'il préférerait, peut-être, de base, ceux aux alentours de son âge.

Puis, il enchaîna sur une autre question.

- Tu... (il déglutit) es à l'Académie depuis longtemps ?

Il fallait qu'ils aient une discussion, ces vides le mettaient mal à l'aise. Il cherchait surtout à rafraîchir ses joues toutes rouges pour avoir plus de confiance, à prendre de l'eau de mer pour se l'étaler sur le visage, mais il n'osait pas bouger. Alors il resta planté là.
Daaf
Daaf

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Rencontre entre deux jeunes gens [PV. Angelica] Left_bar_bleue100/100Rencontre entre deux jeunes gens [PV. Angelica] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre deux jeunes gens [PV. Angelica] Empty Re: Rencontre entre deux jeunes gens [PV. Angelica]

Message par Invité Mar 30 Aoû 2016, 23:25


Rencontre entre deux jeunes gens
Feat. Daaf

Treize ans, il avait donc un an de plus que moi. Ca faisait plaisir d'avoir une personne de mon âge à mes côtés à l'académie. J'avais vraiment envie de lui parler, cependant, à chaque fois, un blanc s'installait dans la conversation. Ce n'était pas mon style d'être entreprenante, j'avais déjà forcé la conversation à plusieurs reprises. Je n'aurais pas la force de la faire une énième fois.

-E-Et toi, tu as quel âge ?

Il a finalement eu le courage d'engager la conversation. Il était aussi timide que moi, j'appréciais cela. C'était mignon.

-J'ai 12 ans.

Lançais-je en souriant.

- Tu... es à l'Académie depuis longtemps ?

-Je suis arrivée un peu avant le début des vacances. D'ailleurs, je comptais profiter de la mer aujourd'hui. Voudrais-tu aller te baigner avec moi ?

C'était vraiment étrange. Face à lui, j'étais tout à fait sereine. Aucune forme de stress, rien. Je me sentais à l'aise à ses côtés. Doucement, je me redressai et m'avançai auprès de l'eau. La mer...je n'ai pas eu de bonnes expériences à cet endroit, cependant, j'apprécie la baignade. C'est pourquoi je tentai ma chance une nouvelle fois. De plus, j'aimerais m'amuser avec ma nouvelle rencontre.

-Allez viens, elle est bonne ! En plus, j'ai un ballon de plage !

Cette journée allait être merveilleuse, j'en avais la conviction.

© By A-Lice sur Never-Utopia

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre deux jeunes gens [PV. Angelica] Empty Re: Rencontre entre deux jeunes gens [PV. Angelica]

Message par Daaf Mer 14 Sep 2016, 20:30

Un peu timidement, un peu confiant aussi, il suivit la fille dans l'eau de mer, quittant le sable chaud pour l'eau fraîche. Il se mouilla la nuque, puis finit par aller se baigner. Il est vrai qu'elle était bonne, ni trop froide, ni trop chaude, tout en rafraîchissant de la chaleur.

Il avait cette envie d'échanger avec Angelica, mais aussi donc celle de jouer. Il s'approcha d'elle et, dans la volonté de s'amuser, lui jeta un peu d'eau au visage. Il demanda ensuite :

<< Tu as un ballon ? On pourrait jouer avec ! >>

Il ressentit qu'il aimait vraiment être avec elle, ainsi que certaines émotions, qu'il n'avait jamais ressenti auparavant. Elles avaient un goût bizarre, quelque chose d'étrange et en même temps de nouveau.

Daaf était même un peu impatient, il avait cette impression qu'il voulait s'amuser avec elle, là, tout de suite, et attendre qu'elle aille prendre son ballon l'embêterait presque. Alors, il plongea sous l'eau et pris la fille par les jambes, mettant celle ci sur ses épaules et ressortit de l'eau, la faisant monter sur lui et la mettant hors de l'eau. Il marcha un peu, maladroitement, il avait du mal à équilibrer son poids, quelques secondes plus tard, Angelica tomba dans l'eau, en arrière.

Ayant eu un petit peu peur qu'elle eut mal ou qu'elle ait bu la tasse, il lui demanda, alors qu'elle remontait à la surface, un petit peu en rigolant :

- Ça va ? Désolé, j'ai du te faire peur. (il se gratte les cheveux, sourit un peu, presque gêné en attendant de voir sa réaction) Tu peux aller chercher ton ballon, maintenant.
Daaf
Daaf

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Rencontre entre deux jeunes gens [PV. Angelica] Left_bar_bleue100/100Rencontre entre deux jeunes gens [PV. Angelica] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre deux jeunes gens [PV. Angelica] Empty Re: Rencontre entre deux jeunes gens [PV. Angelica]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum