Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Les retrouvailles de deux jeunes fleurs [pv Hikari]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les retrouvailles de deux jeunes fleurs [pv Hikari] Empty Les retrouvailles de deux jeunes fleurs [pv Hikari]

Message par Asura Sam 28 Mai 2016, 15:39

La sonnerie qui marquait la fin des cours, retentissait enfin. Ouf, cette journée avait vraiment été très éprouvante et je n'étais pas très en forme aujourd'hui j'étais plutôt... Inquiète je dois dire. Les nouvelles n'étaient pas très bonnes du côté de ma famille. La santé de Grand-mère ne semblait pas du tout s'arranger.

Je ne pouvais pas m'empêcher d'y penser, jour et nuit. J'y pensais tellement que j'en dormais mal la nuit. J'étais totalement épuisée et déprimée. Je sortais des cours d'un pas lourd, le temps était assez frais, je n'avais pas vraiment envie de retourner m'enfermer dans mon dortoir. Surtout si c'était pour me torturer l'esprit.

J'ai donc décidé de me balader un peu dans l'académie histoire de me changer les idées, c'était vraiment un lieu paisible bien qu'affluant de monde que ce soit des élèves, des professeurs ou encore eu personnel. Pour un lieu totalement reculé de la ville il  grouillait de vie, les élèves étaient tous si différents... c'était ça la particularité de l'académie je suppose.

Alors que je marchais tranquillement en regardant les alentours un lieu attira mon attention. Je n'étais jamais vraiment allée de ce côté de l'académie, par curiosité je m'y attardais avant de remarquer qu'il y avait une immense serre. Je pénétrais à l'intérieur fascinée qu'il y ai un tel endroit dans l'académie. Il était remplit de fleurs et de plantes diverses et variées.

J'adorais me balader dans des champs de fleurs et m'occuper du jardin lorsque j'étais encore chez mes grands parents. M'occuper des plantes et des fleurs avait le don de me calmer et me détendais. Et me retrouver dans cet endroit me rendait nostalgique.

Je m'attardais devant certaines fleurs en particulier avant de m'accroupir un moment devant un rosier caressant délicatement ses fleurs avec mes doigts en prenant garde à ne pas m'écorcher avec ses épines et me perdant à nouveau dans mes pensées.
Asura
Asura

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Les retrouvailles de deux jeunes fleurs [pv Hikari] Left_bar_bleue100/100Les retrouvailles de deux jeunes fleurs [pv Hikari] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Les retrouvailles de deux jeunes fleurs [pv Hikari] Empty Re: Les retrouvailles de deux jeunes fleurs [pv Hikari]

Message par Invité Jeu 02 Juin 2016, 18:28

Les cours sont enfin fini, comme toujours j'ai eu le plus grand mal à rester éveiller. Maudite insomnie !
Mais bon, maintenant que c'est la fin de la journée, je n'ai plus vraiment envie de dormir, et bientôt le soleil se couchera, l'obscurité recouvrera tout, et, pour quelques heures, le silence régnera, tandis que je serais toujours debout, à attendre que la nuit se termine et que ce cycle recommence...
En attendant, il faut tuer le temps... Je me mets donc à traîner dans l'Académie, à explorer les lieux -bien que ça ne me serve à rien vu mon extraordinaire sens de l'orientation-, lorsque la solution m'apparaît, évidente.
Pourquoi n'y-ai-je pas pensé plus tôt ?
Pour me distraire, une seule solution : direction la serre !

Aussitôt arrivée -après une demi-heure de recherche-, je commence d'abord à faire un petit tour, mais comme je m'y attendais, l'endroit est toujours aussi magnifique. Qui que soit la personne qui s'en occupe, elle fait un merveilleux travail, j'aimerai la remercier. Puis, je me balade dans mon endroit préféré dans l'Académie, au milieu de toutes ces couleurs et parfums... Je me perds entre les différentes allées, les roses, iris, jonquilles...
Jusqu'à ce que je sente une odeur familière, aperçoive du coin de l'oeil une chevelure noire qui ne peut appartenir qu'à une seule personne...
Ca fait un moment que je ne l'ai pas vu, bien que nous soyons dans la même école, la même maison.
C'est grace à elle que je suis arrivée ici. Si elle n'avait pas été là, je ne sais pas comment je me serai débrouillée...  
Je me retourne et l'intercepte :

"- Asura !"

HRP:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum