Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Evénement] Bal de fin d'année

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Evénement] Bal de fin d'année  - Page 5 Empty [Evénement] Bal de fin d'année

Message par Mr. Kazamuki Jeu 18 Déc 2014, 20:10

Rappel du premier message :



La salle était enfin prête. Le club événementiel avait fait du bon travail, gardant une harmonie dans la décoration tout en rendant la salle lumineuse pour le bal. Le gymnase était méconnaissable et l’on sentait l’esprit de Noel régnait sur les lieux. Le grand sapin brillait de mille feux et attirait tous les regards.

Ceux-ci souvent retombaient à ses pieds découvrant plusieurs paquets cadeaux qui suscitaient la surprise mais aussi le questionnement de certains. «  Mais de qui venaient ces cadeaux ? Et à qui seront-ils donnés ? » Les mêmes questions tournaient parmi la foule mais on n’y accordait pas plus d’importance finissant par aller grignoter un des différents mets servi, papoter avec ses camarades ou bien même entamer quelques pas de danse sur la piste.

Les portes s’ouvrirent et le silence se fit. Le directeur venait de faire son entrée sous le regard étonné de certains élèves qui ne pensaient pas la voir à un tel événement. Son regard se promena sur la salle et il fit un signe de tête comme pour approuver la décoration des lieux. Visiblement il était content du boulot du club qui avait suivi ses instructions.

Mais celui-ci n’avait vraisemblablement rien à dire pour l’instant à l’assistance qui l’épiait puisqu’il ne jeta pas même un regard à l’estrade. Il se laissa guider par l’infirmière qui était à ses côtés vers un bout de table où plusieurs assiettes lui présentaient de quoi remplir sa panse. Il semblait de bonne humeur et il jeta même un regard satisfait au pied du sapin. Il causait simplement et il se pourrait même qu’il se montre plutôt accessible.

Seulement il n’est pas temps d’aller le déranger. Les discussions reprirent, la musique continuait et les plats se vidaient petit à petit. L’heure était à la fête ! C’est le moment de faire votre entrée et de donner un peu le ton pour la soirée !


Mr. Kazamuki
Mr. Kazamuki

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Evénement] Bal de fin d'année  - Page 5 Left_bar_bleue100/100[Evénement] Bal de fin d'année  - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas


[Evénement] Bal de fin d'année  - Page 5 Empty Re: [Evénement] Bal de fin d'année

Message par Yahiko Lun 29 Déc 2014, 12:37

Bal de fin d'année
Feat • Elisan



Je sentis que tout comme moi Elisan s’abandonna au plaisir de ce moment ne réfléchissant plus à ce qui nous entoure et pourquoi nous étions là à nous embrasser, tout ce qui comptait était d'être l'un à l'autre pour le moment. Puis, ses mains sur mon visage elle détourna le regard à cause de la gêne et cela pouvait encore plus ce voir lorsqu'elle essayait de parler.

" Je.... Tu.... Euh... Nous... Enfin... "


Bon je dois avouer que je n'étais pas non plus en mode normal, rien que d'entendre "nous" j'avais rougis, une chance qu'elle ne regardais pas vers moi à ce moment. Gardant ses mains sur mes joues elle reprit ses esprits pour dire sa phrase.


" Je crois que j'ai jamais était aussi rouge qu'à ce moment ! "


Cette phrase me fis rire un peu car je dois avouer que c'est peut être la première fois qu'elle est aussi rouge, enfin que moi je la vois aussi rouge. Mais quand on y repense c'est plutôt normal vu ce qu'il vient de se passer. Elle posa alors sa main sur mon cœur en se collant à moi et me remerciant, certainement pour l'avoir embrasser. Je dois avouer que autant d'un coup était nouveau pour moi mais je la serra dans mes bras en lui faisant une petite bise dans son cou.

-C'est plutôt moi qui devrais te remercier non ?

Je lui affiché un grand sourire puis serrant ma main dans la sienne je repris la parole pour savoir ce qu'elle voulais faire maintenant.

-Dis moi, que veux tu que nous fassions maintenant ? Une dernière danse avant la fin de la soirée ?

Elle était toujours dans mes bras bien que sa main était prisonnière de la mienne, je me demande ce qu'elle allait choisir.

Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
[Evénement] Bal de fin d'année  - Page 5 Left_bar_bleue70/150[Evénement] Bal de fin d'année  - Page 5 Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Bal de fin d'année  - Page 5 Empty Re: [Evénement] Bal de fin d'année

Message par Invité Lun 29 Déc 2014, 18:04

(Je sais pas si il est trop tard ou pas mais... Je garde mon cadeau ^^)
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Bal de fin d'année  - Page 5 Empty Re: [Evénement] Bal de fin d'année

Message par Invité Lun 29 Déc 2014, 18:55

Let's make a night we won't remember !



AIDEN


Les yeux vermillon observe le brun ouvrir ses cadeaux. Un sourire attendri. Il est vraiment amusant ce gars. Ca se donne des airs de bad boy, mais au fond, ça alimente un énorme coeur en quête de douceur et de guimauve. Mais Aiden ne dira rien, elle garderas le secret. On ne révèle jamais l'identité des super héros.
Elle ne révéleras pas l'identité de l'anti héro.

A son tour, elle se saisit de son paquet. En observant bien, elle est la seule à porter des gants, et envie les autres de pouvoir sentir le papier, le plastique, papier kraft et autres matières qui glissent sous la peau. Elle aussi avait envie de ressentir tout ça !
Mais c'était bien trop dangereux, et l'enfant sage au fond d'elle qu'elle ne connaissait pas beaucoup, lui intima l'ordre de rester calme et d'ouvrir son cadeau avec ses protections. Un soupir bruyant, et les rubans qui s'envolent.

Tout ça à ouvert un certain appétit à la Rubis.
Un canapé ? Oh, non.
Une coupe de champagne ? Voyons, soyons réaliste, l'alcool est entrain de s'emparer d'elle.
Néanmoins, elle finit la coupe qu'elle avait prise, laissant les bulles amer descendre le long de sa gorge et s'immiscer dans tout son corps, d'éclater dans son sang, le parfait mélange qui allait l'entraîner dans les limbes de l'ivresse.
Elle en frémissait d'avance.

Aiden fait onduler ses hanches au rythme de la musique. Sa poitrine et ses fesses suivent, dans un mouvement alléchant et aguicheur aux intentions très clair. Elle était bien loin d'être la meilleure danseuse, et ça ne lui arrivait pas souvent d'agir comme ça. Mais quand le Champagne est trop présent, et que la musique bourdonne allègrement à ses oreilles, elle ne pouvait résister à cette envie, cet appel que son corps lui envoyait ; Sans se l'avouer, elle adorait danser, et plus particulièrement, danser devant Clive.

Et quand les paroles de l'Emeraude viennent taquiner son esprit, elle était de plus en plus curieuse.

- Continuer quoi ?

Elle éclate de rire, ce qui trahit le brin de voix innocente qu'elle avait tenté de prendre. Tempis, elle était démasquée. D'un pas, elle se retrouve à nouveau collé à lui. Le rouge à lèvre d'un rouge pétant avait une folle envie de taquiner les lèvres de Clive. Elle n'hésite pas, fonce. Il ne fallait jamais hésiter, toujours y aller, même tête baissée. Un genre d'animal à cornes qui défonçait les murs.
Quand Aiden voulait quelque chose, elle finissait toujours par l'obtenir.

Essoufflée de l'avoir embrassé, elle étudie ses yeux et murmure doucement.

- Oups ?

Au jeu de la séduction, le regard vermillon et les lèvres rouges n'échouent jamais.
Fiche de liens (c) Miss Yellow
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Bal de fin d'année  - Page 5 Empty Re: [Evénement] Bal de fin d'année

Message par Invité Lun 29 Déc 2014, 21:33

Je garde mon cadeau, au fait ^^
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Bal de fin d'année  - Page 5 Empty Re: [Evénement] Bal de fin d'année

Message par Invité Lun 29 Déc 2014, 23:38

Nolan ressemblait à un véritable gamin lorsqu'il est heureux. Ce fut l'une des première pensées de Shosha quand son cerveau se décida à se remettre en route apres ce moment... touchant. Shosha avait connu Nolan sarcastique, drôle, surpris et souriant mais là, il rayonnait. Littéralement. Tandis qu'il l entraînait gaîment vers les buffets, shosha ouvrit la bouche pour prononcer des paroles qui se perdirent dans le murmure bruyant de la foule.

-Fait attention, tu as des arcs-en-ciel qui vont bientôt sortir de tes yeux. Et, il paraît d après une étude scientifique que l on peut exploser de bonheur. Fait gaffe.

Une façon de lui faire remarquer qu'il est heureux. Shosha rit silencieusement quand elle repense à la façon dont Nolan à buguer toute à l'heure. Il avait eu du mal à réaliser que la jeune amoureuse avait acceptée et rendue ses sentiments. Ensuite était venu le moment de partage. Et Shosha s était rendu compte de l effet que pouvoir avoir un véritable câlin. On devenait accro rapidement. Était il possible d avoir faim de présence d'une certaine personne ? A n en pas douter, la réponse était positive. Un légère panique de Nolan était venue à peine colorer la joie de Shosha d un jaune acide. Il devrait cesser de s inquiéter de son pouvoir et de son agissement sur elle. La jeune femme savait ce qu elle risquait en l embrassant ou en l enlaçant mais elle savait aussi ce qu'elle perdait s y elle ne le touchait pas. Elle regarda Nolan, détailla son corps, son visage et caressa ces traits du regard. Ses yeux le dévisagèrent légèrement hagard tandis qu'un souffle de doute venait tendre les muscles de Shosha. Avait elle bien fait ? Les années à Tsuki risquaient d être mouvementées, dangereuse. Des mystères planaient et le tensions entre les maisons et les élèves peu palpable mais pourtant bien présente. Choisir d aimer, c était impliquer quelqu'un d autre dans ses emmerdes, ses dangers. Se lier s'était prendre le risque de regretter après. Shosha ferme les yeux quelques centièmes de seconde. Refuser le besoin était aussi une manière de se tuer et personne ne pouvait supporter la solitude sentimentale sans être au préalable fou. Plusieurs idée lui traversèrent l esprit mais la jeune femme, avait ma situation ambiante, savait qu elle ne pourrait ce concentrer décemment. Elle regarda Nolan encore une fois et son coeur de polonaise se gonfla d une petite certitude. Elle avait eu raison. Au diable les soucis, elle réfléchirait demain. Si rien ne leur était tombé dessus au passage. Ils finirent pas arriver au buffet. L estomac des deux compères ne débranchaient jamais totalement. Elle sourit a sa réflexion sur le Punch.

-Surement que si, et pas un truc léger à mon avis. Mais bon si c est juste pour se soir. D ailleurs je m'étonne que nous n aillons pas eût de plats tabascoté, trop salé ou même totalement immangeable. Les gens ont de moins en moins d imagination... Heureusement.

Shosha trinqua avec Nolan et lui sourit. Sourire qui s effaça très vite à la vue de la tête que tirait l'homme de glace. Shosha mit quelque instant à comprendre. Il faisait une chaleur intenable dans la salle. Et Nolan et la chaleur ne faisait pas bon ménage puisque le jeune homme semblait près à se rapprocher du sol de manière brutale. Shosha saisit le bras de Nolan et le traîna dehors sans prêter attention aux remarques désobligeantes que le rubis pouvait émettre. La fraîcheur glaçante de la nuit la saisit sur le coup et la jeune fille frissonna malgré elle. Son attention entière se fixa sur le jeune homme.

-La soirée et la fin de l'année aurait été un peu gâcher si tu t étais évanouis parce que tu n étais pas bien ! Enfin Nolan ! Ne t inquiète pas des remarques et des regards des autres. Ni de la mienne. S'il faut que tu sois au frais pour te sentir bien et bien soit. Tu sais un homme bien cuit n est rien d autre qu'un Kebab. Et puis, c est comme le fait d avoir peur de me geler quand je suis dans tes bras. C est ridicule. Je t'accepte tout entier toi, ton pouvoir et tous ce que tu veux. Et j assume mes choix autant que le fait de me transformer en Mr.Freeze géant. C est dans tes bras que je veux être et pas à 10m de toi.  

Shosha s arrête essoufflé et le regarde, les yeux orageux mais toujours souriante. Elle rit légèrement ce qui a pour effet de gâcher tout le côté sérieux de sa grande tirade.

-J ai l air définitivement ridicule.

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Bal de fin d'année  - Page 5 Empty Re: [Evénement] Bal de fin d'année

Message par Invité Mar 30 Déc 2014, 00:13

Le Bal de Fin d’année !
Un Noël pleins de surprise !



[Evénement] Bal de fin d'année  - Page 5 Bal_de12

Il avait rit légèrement à ma remarque, je ne doutais plus de ma couleur. Mais son rire était plus communicatif qu’autre chose, je récupérais alors rapidement mon sourire. Alors que ma main était encore posée contre son torse, il me serra de nouveau contre lui. Un sourire rêveur continuait de planer sur mon visage s’accordant à merveille avec mes pommettes rouges. Je laissais échapper un léger rire à mon tour en fermant les yeux quand ses lèvres vinrent se poser contre mon cou, zone hyper sensible.

" C'est plutôt moi qui devrais te remercier non ? "

Je ne fis qu’accentuer mon sourire pour lui répondre. Rien que ces mots me faisaient tellement plaisir. Même si je suis sûre que ce présent n’était rien par rapport à ce que Yahi m’avait apporté et que je n’étais pas prête d’arrêter de lui dire merci. Sa main prit la mienne et il m’afficha son plus grand sourire avant de me faire une nouvelle proposition.

" Dis moi, que veux tu que nous fassions maintenant ? Une dernière danse avant la fin de la soirée ? "

Comment pouvais-je dire non à une telle demande ? Je n’avais aucune envie que cette soirée s’arrête et j’avoue que avoir une bonne raison de rester coller à lui me faisait rire intérieurement puis que je n’avais pas besoin d’être gêner de vouloir rester dans ses bras ! C’était une douce perceptive qu’une nouvelle danse ! Je hochais donc la tête ravie et le laissais me diriger une nouvelle fois sur la piste de danse. Mais cette fois-ci je ne privais pas de nouer mes poignets derrière sa nuque m’obligeant à garder un contact permanent entre nos deux corps. Même si je m’amusais toujours à onduler au rythme de la musique quelque chose me trottait en tête et je rougis une nouvelle fois quand je trouvais le courage de me lancer.

" Hum... Yahi ? Cette soirée est tellement belle que je me demande si tu n’as pas fait encore une irruption dans mes songes et qu’en faite je me serais endormie et que je rêverais de ce bal... C’est bien réel ? Je veux dire tu... Tu m’as bien... embrassé ? "

Oh oui j’avais retrouvé ma couleur écarlate mais j’avais besoin d’une preuve, c’était quelque chose que mon inconscient aurait très bien pu inventer ce qui venait de se passer. Du coup, je récupérais encore un peu plus de volonté et de courage et touchais de mon index doucement son cou.

" Si c’est un rêve j’en profite pour te dire que je t’adore, si c’en est pas un... ne l’oublie pas parce que je pense pas que je me transformerais en tomate tous les jours ! "

Je riais doucement, ne détachant pas mon regard du sien. C’est fut un de ces moments que je voulais éterniser, un de ces moment qui me faisait voir que j’avais trouvé un merveilleux endroit en Tsuki qui accueillaient des personnes formidables.


avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Bal de fin d'année  - Page 5 Empty Re: [Evénement] Bal de fin d'année

Message par Invité Mar 30 Déc 2014, 19:47


Nolan avait cru entendre Shosha murmurer quelque chose dans la foule, mais il ne put pas vraiment saisir le sens de ses propos. Il capta juste les mots « arc-en-ciel » et « bonheur ». Il ne savait pas trop si elle parlait de joie certaine ou si elle évoquait plutôt les effets possibles d’une drogue dure… Alors il continua à tracer à travers la foule sans y faire attention, tirant Shosha pour qu’elle le suive. Et les voilà, après avoir bravé la masse de gens, leurs verres à la main. La jeune femme répondit à la remarque du rubis concernant le punch. Il renifla alors son verre et sentit effectivement une légère odeur d’alcool. Ouais… rien de bien méchant. Enfin… à l’odeur du moins.

Ils trinquèrent donc, et alors que Nolan venait de lever son verre pour le porter à ses lèvres, il vit l’expression de Shosha changer du tout au tout. Ni une, ni deux, elle lui saisit le bras pour le trainer… vers la sortie. Le grand avait écarquillé les yeux pendant qu’il se faisait une nouvelle fois entrainer contre son gré. « Hé ! Mais qu’est-ce que tu fais ?! » Il avait renversé un peu le contenu de son verre quand il avait manqué de trébucher sous le coup de la surprise et des vertiges. Et bien sûr… le punch avait atterri sur la robe d’une fille. Le rubis lui avait lancé un regard un peu embêté et s’excusa vaguement, puis il saisit la main de quelqu’un sur son passage pour poser son verre dedans. Il gratifia cette personne d’un sourire amusé tandis qu’ils avançaient toujours, laissant l'heureux élu avec un air à la fois étonné et effaré du culot de Nolan.

« Va pas aussi vite tu vas finir par tuer quelqu’un ! » Il avait ri un peu, tentant de passer au-dessus des vertiges qui se faisaient de plus en plus importants. Il souriait en constatant la fougue de la polonaise qui écartait la foule rien que par l’énergie qu’elle dégageait. Nolan se demanda d’ailleurs si elle pouvait lire dans ses pensées ou pas. Comment avait-elle pu deviner qu’il était mal ? Bon ok il avait ouvert un peu sa cravate, mais… de là à ce que ça traduise son besoin de fraîcheur… Nan, ça se résumait à quelque chose de beaucoup plus simple que ça : elle le connaissait. Vous savez, quand la complicité entre deux personnes se traduit par le fait qu’ils n’aient pas forcément besoin de parler pour se comprendre ? Ben voilà. Exemple type. Bon sang qu’est-ce que c’était cliché…

Rien que cette pensée fit sourire le grand qui revint soudainement à la réalité lorsqu’il sentit le froid sur sa peau. Il poussa un soupir de soulagement, titubant légèrement et se rattrapant de justesse. Il regarda autour de lui tandis que le bourdonnement de ses oreilles se calmait en même temps que la température baissait : quelques élèves étaient présents et fumaient tranquillement au clair de Lune. Ils semblaient absorbés par leurs discussions. L’observation du grand fut coupée par Shosha qui commença à parler pendant qu’elle frissonnait. Le grand lui, se sentait de mieux en mieux. Les vertiges s’étaient estompés. Elle était en train de lui faire la morale sur son inquiétude et son attitude. Le truc... qui n'était certainement jamais arrivé. Même la remarque sur l’homme Kebab ne parvint pas à faire sourire le rubis qui l’observait avec des yeux ronds. En fait, il s’était attendu à tout sauf à ça.

« Euh… » Puis le silence. L’émeraude s’était remise à sourire et Nolan restait sans voix. Un soupir s’échappa alors de sa bouche et il enleva sa veste pour la déposer sur la tête de Shosha. Un peu comme avec son sweat le jour où ils se sont rencontrés. C’était un clin d’œil, sa manière à lui de détendre l’atmosphère et une réponse à son sourire. Il desserra encore un peu sa cravate pour mieux sentir le frais et baissa un peu les yeux, pensif.
« T’es pas ridicule. T’as raison. » Il fit une petite pause avant de reprendre. « J’me doute bien que tu assumes, le truc c’est que j’ai pas envie de te faire du mal. » Il sourit et enleva la veste de la tête de Shosha. Il passa derrière elle et la posa doucement sur les épaules de la jeune femme.

« Maintenant que tu m’as dit ça, je sais c’que tu penses de la situation. Donc j'me poserai plus de questions. » Toujours derrière Shosha, il l’entoura de ses bras en souriant. « J'te demande juste un truc… » Il regarda quelques centièmes de secondes dans le vague. « De garder ta franchise et de continuer de m’dire quand ça va pas. » Nolan posa son menton sur le haut du crâne de l’émeraude et leva les yeux vers la Lune en silence. Il se doutait bien qu’elle le ferait. C’était d’ailleurs ça qu’il aimait chez elle. Elle faisait et disait les choses sans détour, sans manières inutiles avec une force de caractère qu’il avait rarement vue. Puis, son interrogation de tout à l’heure lui revint en mémoire, il baissa les yeux. « Dis, comment t’as su que j’allais mal ? »



Dernière édition par Nolan le Mar 30 Déc 2014, 23:19, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Bal de fin d'année  - Page 5 Empty Re: [Evénement] Bal de fin d'année

Message par Mr. Kazamuki Mar 30 Déc 2014, 22:52



~ Enfin les cadeaux ~

[Evénement] Bal de fin d'année  - Page 5 Christ10

Clive : tu as bien reçu un point d'évo.
Kaleb : Tu as bien reçu 500 points
Paige : Tu peux faire un RP à la fête foraine.
Sly : Tu es bien sélectionné pour le RP spécial intrigues bientôt mis en place.



Mr. Kazamuki
Mr. Kazamuki

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Evénement] Bal de fin d'année  - Page 5 Left_bar_bleue100/100[Evénement] Bal de fin d'année  - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Bal de fin d'année  - Page 5 Empty Re: [Evénement] Bal de fin d'année

Message par Yahiko Jeu 01 Jan 2015, 17:59

Bal de fin d'année
Feat • Elisan



Nous étions retourné danser avec un bon nombre de personnes, mais cette fois ci la danse n'était plus la même, nous étions plus collé, nous étions plus complice en faite nous étions simplement ensemble et heureux. Petit à petit cette danse était comme normale et même permanente, comme si nous avions toujours était comme ça et je ne pouvais m'empêcher de sourire en pensant à cela et alors que nous étions à danser au milieux du gymnase avec un grand nombre d'étudiants ou même d'enseignants, Elisan reprit sa belle teinture rouge pour me poser une question à laquelle il est en faite assez gênant de répondre.

" Hum... Yahi ? Cette soirée est tellement belle que je me demande si tu n’as pas fait encore une irruption dans mes songes et qu’en faite je me serais endormie et que je rêverais de ce bal... C’est bien réel ? Je veux dire tu... Tu m’as bien... embrassé ?
Elle marqua un arrêt pour glisser son index dans mon cou ce qui me fis frissonner, puis elle reprit la suite de sa phrase. Si c’est un rêve j’en profite pour te dire que je t’adore, si c’en est pas un... ne l’oublie pas parce que je pense pas que je me transformerais en tomate tous les jours ! "

Je lui affiche alors un grand et beau sourire avant de lui faire un gros câlin pendant plusieurs minutes avant de plonger son regard dans le sien en étant pourtant collé à elle et je lui répondis alors à sa question.

-Tu ne rêve pas et je te jure que je ne l'oublierais pas car tout ceci est bien plus que réciproque.


J'avais dis ce que je pensais c'est sur mais en y repensant c'était assez gênant en faite, c'est quelque chose que je n'ai en faite jamais vraiment fais je crois. Je rougissais intérieurement mais ça ne devais pas ce voir à l'extérieur, ce qui était tant mieux pour moi tout compte fait, que quelqu'un sache qu'on rougit je crois qu'il n'y à rien de pire pour être encore plus rouge...

Et alors que nous partagions une belle danse la musique sur laquelle nous dansions laissa place à une autre. Je fis un clin d’œil à Elisan l'entrainant vers le buffet et lui tendis un verre vide.

-Alors ça sera quoi à boire pour Mademoiselle ?


Un petit ton classe et humoristique en même temps, je pense que ça devrais passer avec Elisan.

Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
[Evénement] Bal de fin d'année  - Page 5 Left_bar_bleue70/150[Evénement] Bal de fin d'année  - Page 5 Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Bal de fin d'année  - Page 5 Empty Re: [Evénement] Bal de fin d'année

Message par Mr. Kazamuki Ven 02 Jan 2015, 21:44


Le bal continuait dans la bonne humeur, c'était une agréable soirée. Le directeur avait discuté durant toute la soirée avec les professeurs ou les employés de Tsuki mais c'était toujours de sujet léger qui ne demandait à ne dévoiler aucun mystère. Les heures tournèrent et il finit par saluer les diamants avec qui il discutait, alla souhaiter une bonne nuit à l'infirmière et la surveillante qui papotaient gaillement et s'éclipsa de la salle sans se faire voir annonçant la fin des festivités.



Vous avez jusqu'à Dimanche 23H59 pour terminer votre RP sur ce sujet. Il sera verouillé ensuite. Vous pouvez néanmoins si vous le souhaitez continuer votre discussion en ouvrant votre propre sujet dans le gymnase. C'est la fin des fêtes !
Mr. Kazamuki
Mr. Kazamuki

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Evénement] Bal de fin d'année  - Page 5 Left_bar_bleue100/100[Evénement] Bal de fin d'année  - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Bal de fin d'année  - Page 5 Empty Re: [Evénement] Bal de fin d'année

Message par Invité Ven 02 Jan 2015, 22:20

Shosha éclata d'un rire ou se mêlait bonheur et apaisement. Elle joua quelque seconde avec ces mains tandis qu'il la serrait contre elle. Elle se sentait bien. Définitivement. Plus elle découvrait les multiples facettes de Nolan et moin elle regrettait de s'être rapproché de lui. Un nouveau sourire fleurit sur son visage. Il avait affiché la même tête surprise et totalement désemparé que la première fois ou il l'avait. Elle réfléchit deux minutes... Comment l'avait-elle su ? Elle n'en avait vraiment aucune idée mais c'était une certitude qui était venu toquer à son coeur. Nolan n'aurait pas défait sz cravate vu comment il en bavait pour la faire. Elle sourit.

-Ta cravate m'a donné un indice. Tu ne l'aurais pas défaite sans une bonne raison. Et puis il faisait vraiment chaud dans la salle.... Ah et ta tête aussi. Accessoirement..

Elle se retourne et le regarde dans les yeux savourant sa proximité. Sa main se leva et effleura son visage avant de dessiner le contour de ses lèvres. Elle se rapproche de lui et l embrasse doucement tandis que son autre main resserre le manteau du jeune homme contre elle. Elle sourit

-Je n ai pas l intention de changer, juste de te rendre heureux et moi-même par la même occasion.

Elle le regarde en admirant ces trait. A-t'elle de la chance ? C est certain. Shosha s attendait comme fin de soirée sauf celle-là. Et c est ce qui la rend la plus heureuse. Elle avait inconsciemment refusé d y penser ou même de penser à être ou  quelqu un. Elle ne s y était pas autorisé. S était mise des limites, des frontières à ne pas dépasser. Nolan les avait soufflé comme des fétus de paille. Et il devait en être totalement inconsciemment. Shosha eut soudain envie d espérer. Elle vaincrais son pouvoir et arrêterait de tuer. L amour rendait définitivement bête. Elle se colla à lui sa savourant son odeur et se nourrissant de la présence du jeune homme. Son sourire s élargit.

-Ca va mieux ?"
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Bal de fin d'année  - Page 5 Empty Re: [Evénement] Bal de fin d'année

Message par Invité Ven 02 Jan 2015, 23:32




A place to Dance!

♫ Party Rock! ♫



Clive se livre à un duel de provocation... des plus provocants! Outre les pas de danse, en avant, en arrière, quelques gestuelles attirantes et poses, le jeune homme utilise aussi la parole, laissant en suspend quelques pseudo-menace, lui lâchant sourires et airs mystérieux. Après tout, la langue du corps est toujours au rendez-vous. Surtout chez le garçon dont le visage est constamment expressif.

Cependant Clive avait laissé de côté le masque de gamin. Celui qu'il avait enfilé cette fois-ci est plus de l'acabit de l'adolescent dragueur, provocateur, impertinent. Déhanchant au rythme de la musique, souriant à la lueur des projecteurs, le brun s'éclate, répond aux interrogations avant de repartir aussi sec sur la piste.


Clive : " Continue d'm'emballer et j'pense que tu vas pas faire long feu ahah! "

Encore et toujours Clive joue la carte de la psychologie inversée. Bien sur qu'il espère qu'elle l'embrasse une fois de plus pour qu'il puisse lui mettre tarif dès que l'occasion se présentera. Celle-ci se présente d'ailleurs plus rapidement que prévu. Il ne faut pas plus de deux minutes pour que les lèvres de la demoiselle viennent se joindre malicieusement à celle du garçon.

Clive : " Ow'Kay... J't'avais prév'nu! "

Taquin, Clive la chope par les jambes et la positionne sur son épaule comme un sac à patate. Lâchant un clin d'oeil à Tsu' il se dirige vers la sortie. D'autres projets à la piscine de l'académie sont de mise pour cette soirée là...



Clive Eden Evans





Aiden




©Natu de Cocktail-Graph'

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Bal de fin d'année  - Page 5 Empty Re: [Evénement] Bal de fin d'année

Message par Invité Sam 03 Jan 2015, 15:57


Sa cravate hein ? Elle était observatrice, à n’en pas douter. C’est vrai que pour le coup… il n’y aurait pas touché s’il n’avait pas été en train d’étouffer. Après l’immense galère de sa vie pour la faire, et surtout l’aide précieuse de Shosha pour la refaire, il n’aurait pas tenté le diable en la dénouant sans une raison valable. Par contre… sa tête… ça il n’y avait qu’elle pour pouvoir en juger. Certainement qu’il avait du devenir aussi rouge qu’une tomate ou qu’un homard. Elle s’était retournée, il avait relâché un peu son étreinte. Nolan frissonna un peu lorsqu’elle l’effleura, et encore plus quand elle se mit à l’embrasser.

Il profita de cet instant comme si c’était le dernier, fermant les yeux pour mieux ressentir chacune des sensations. Le cocktail explosif d’émotions qu’il recevait faisait battre son cœur à la vitesse de l’éclair. Il se sentait bien, tellement bien qu’il trouvait ça bizarre et étrangement addictif. Le baiser se termina, elle se remit à parler tout en le regardant. Le rendre heureux était facile, il lui suffisait de le laisser la connaître toujours plus et qu’elle reste authentique. Le rubis savait à quel point la jeune femme avait du mal à se rapprocher des gens à cause de son pouvoir, il connaissait sa tendance à se renfermer pour protéger les autres. Mais ce soir, il avait réussi par on ne sait quel miracle à la faire un peu lâcher prise.

Nolan avait envie d’être la personne qui aiderait Shosha à sortir de son tourment. Par le fait qu’il ait révélé ses sentiments pour elle, il avait l’impression d’avoir déjà franchi une grande étape. Le grand ne savait pas encore trop comment il allait pouvoir s’y prendre pour l’aider à mieux maîtriser son pouvoir, à mieux l’accepter aussi, mais tant pis il voulait tenter. Il n’osait pas encore vraiment lui dire, Nolan avait peur de la vexer ou de pas trouver les bons mots. Elle se colla à lui, souriant toujours plus. On aurait dit que ce simple contact suffisait à l’apaiser. Le Rubis sentit une vague de joie monter en lui à cette pensée et serra Shosha pour sentir toujours plus sa douce chaleur. Autant il détestait ça, autant la sienne le rassurait et lui faisait ressentir cette quiétude et tiédeur qu’il avait oubliées.

« Ca va mieux. Merci. C’est grâce à toi d’ailleurs. Tu as bien fait de me trainer là-dehors. » Il lui frotta doucement le dos et observa les alentours : des groupes d’élèves entiers commençaient à quitter le gymnase. Apparemment la soirée touchait à sa fin. Il s’était passé tellement de trucs depuis le début que le grand avait l’impression que ça avait duré des jours. « J’ai l’impression que la soirée se termine. » Il se mit à sourire et caressa doucement la joue de Shosha. « Tu vas finir gelée si on reste ici, je te raccompagne à ton dortoir. » Lentement, il attrapa la main de l’émeraude et croisa ses doigts avec les siens. Le grand commença à marcher pour prendre la direction de l’annexe où se situaient les foyers des différentes maisons.

« Tu sais, c’était une des meilleures soirées de ma vie. » Il se mit à sourire et regarda la jeune femme du coin de l’œil. « J’aimerais que tu saches, que ce que tu m’as dit tout à l’heure est valable pour moi aussi. » Il poussa un petit soupir et passa sa main libre dans sa nuque. « Ah la vache… j’ai tellement pas l’habitude de dire ce genre de trucs… et d’être sérieux, ha ha… » Un sourire un brin gêné apparut sur son visage. « Ce que j’essaye de te dire… c’est que tu peux compter sur moi. »

Nolan continua de marcher en silence, les yeux baissés pendant la minute qui suivit. Il était heureux mais… pourtant il avait toujours autant de mal à laisser tomber ses airs de sale gosse pour réussir à s’ouvrir un peu. Il tenta de se rassurer mentalement en se disant que ça finirait bien par venir un jour. C’était assez bizarre d’ailleurs, cette tendance à avoir une grande gueule pour tout… sauf quand il s’agissait de parler de lui de façon sincère ou quand des sentiments entraient en jeu. Ils avaient continué de marcher jusqu’à finalement arriver aux annexes de l’académie. Le rubis ouvrit la porte et l’emmena à l’intérieur pour éviter qu’elle ne finisse par attraper froid. Il se mit alors en face d’elle et lui sourit.

« Nous voilà arrivés. » Il la serra contre lui. « J’espère te revoir bientôt, Shosha. » Il défit un peu son étreinte et l’embrassa à nouveau tendrement. En fait, s’il avait pu il serait parti très très loin avec elle pour pouvoir continuer de lui parler, de la dévorer des yeux et de sentir son contact. Ce qui était certain, c’était que cette soirée allait rester gravée très longtemps dans sa mémoire. Ce jour où il avait enfin décidé de ne plus craindre que sa froideur l’empêche de vivre une relation à 100 % et où il avait enfin réussi à livrer à l’émeraude ses sentiments.

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Bal de fin d'année  - Page 5 Empty Re: [Evénement] Bal de fin d'année

Message par Invité Sam 03 Jan 2015, 23:39

Le Bal de Fin d’année !
Un Noël pleins de surprise !



[Evénement] Bal de fin d'année  - Page 5 Bal_de12

Je le regardais timidement, comment avais-je pu dire ça à voix haute ! Je regardais Yahi dans le fond des yeux reprenant mes esprits comme apaisée par la couleur ambre de ses prunelles. Yahiko avait le don de me calmer, de me faire me sentir bien même dans les situations les plus gênantes. Alors je pouvais peut-être arrêter de rougir à tout bout de champ ? Enfin... ce ne serait pas en un instant que je pourrais réussir à contrôler mes joues ! Il m’entoura à nouveau de ses bras et je profitais encore de ce moment, appréciant me sentir en sécurité contre lui. Plusieurs minutes s’écoulèrent mais je n’avais que faire du temps. Il finit par nous écarter juste assez pour que nos regards se croisent de nouveau.

" Tu ne rêves pas et je te jure que je ne l'oublierais pas car tout ceci est bien plus que réciproque. "

Ma main se posa sur sa joue et je lui offrais mon plus grand sourire. Quelque chose faisait battre mon cœur plus vite et je n’arrivais pas à vraiment identifier ce que c’était mais ça se répandait dans mon être avec une douce chaleur. On termina notre danse sur la fin de la musique et il me mena jusqu’au banquet attrapant deux verres.

" Alors ça sera quoi à boire pour Mademoiselle ? "

Je ris légèrement au ton formel qu’il prit et attrapais le verre qu’il me tendait. Avec amusement je pliais les genoux faisant une petite courbette.

" On reste au champagne Milord, autant finir par ce que l’on commençait ! "

On but tranquillement notre dernier verre pour la soirée. Il était tard. Je n’avais pas vu le temps passé. Quand je vis le directeur partir de la salle, je sus que la soirée allait se terminer. Il me fallait quelque chose pour la faire durer rien que quelques minutes de plus. Je n’avais pas envie que ça se finissent comme ça. Alors gardant le verre contre mes lèvres et regardant la porte d’un air rêveur, j’osais poser une question à Yahi.

" Dis Yahi, tu me raccompagnerais à ma chambre ? Je... Enfin seulement si tu en as envie, je ne veux pas te forcer !  "

Pourquoi fallait-il que j’en rajoute toujours ! J’aurais pu me contenter de la question mais non ! C’était plus fort que moi, visiblement ! J’enlevais mon verre de devant mon visage le faisant tourner nerveusement entre mes doigts, et fit un petit sourire attendant sa réponse.

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Bal de fin d'année  - Page 5 Empty Re: [Evénement] Bal de fin d'année

Message par Yahiko Dim 04 Jan 2015, 20:05

Bal de fin d'année
Feat • Elisan



Elisan se plia comme les dames de la noblesse portant les grande et magnifique robe à dentelle. J'étais soulagé qu'elle se prenne au jeu et qu'elle en rigole, ça aurait pu juste lui paraitre naze après tout. Elle me répondit même avec une grande pointe d'humour.

" On reste au champagne Milord, autant finir par ce que l’on commençait ! "

Nous commençâmes alors à boire tout les deux avec de larges sourires tout en parlant un peu de l'académie et alors que nous parlions Elisan regarda le directeur s'en aller avant de me poser une question.

" Dis Yahi, tu me raccompagnerais à ma chambre ? Je... Enfin seulement si tu en as envie, je ne veux pas te forcer ! "


Je la regarda un peu surpris et lui donna un grand sourire, bien sur que je pouvais la raccompagner je suis pas une bête tout de même. Et puis on va pouvoir parler un peu plus comme ça car après tout sa compagnie m'enchante vraiment beaucoup. Je prend alors sa main dans la mienne et lui fais un bisous sur la joue avant de murmurer.

-Évidemment que je peux et j'en serais même content... par contre, cette fois ci je pourrais pas rester pour te servir de doudou ~~

Je sourit alors partant vers la porte du gymnase toujours avec sa main dans la mienne et nous partîmes vers son dortoir, il y avait d'ailleurs d'autre élèves qui rentraient eux aussi dans leur dortoir du coup nous n'étions pas vraiment seul.

Avant d'arriver au dortoir des émeraude je tira Elisan de ma main pour l'amener dans un coin plutôt isolé et contre tout attente l'embrasse.

-Un petit cadeau pour que tu passe une bonne nuit alors... à demain ~~



Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
[Evénement] Bal de fin d'année  - Page 5 Left_bar_bleue70/150[Evénement] Bal de fin d'année  - Page 5 Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Bal de fin d'année  - Page 5 Empty Re: [Evénement] Bal de fin d'année

Message par Mr. Kazamuki Sam 10 Jan 2015, 23:02



~ Déballage de cadeaux ~

[Evénement] Bal de fin d'année  - Page 5 Christ10

Le délais étant dépassé, les choix de certains participant n'étant pas apparus suite au post,ils recevront le cadeau qui était prévu. Soit :
Kyria : 2 tickets pour la fête foraine
Zed : 200 points
Erin : 250 points
Juda : RP avec le directeur
Kisa : 2 points d'évo

Le bal est fini ! Bonne année à tous les élèves de Tsuki, attendez vous à ce que cette année vous réserve des surprises.


Mr. Kazamuki
Mr. Kazamuki

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Evénement] Bal de fin d'année  - Page 5 Left_bar_bleue100/100[Evénement] Bal de fin d'année  - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Bal de fin d'année  - Page 5 Empty Re: [Evénement] Bal de fin d'année

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum