Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[Evénement] Bal de fin d'année - Les duos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Evénement] Bal de fin d'année - Les duos Empty [Evénement] Bal de fin d'année - Les duos

Message par Moon Sam 13 Déc 2014, 22:15



Le Bal de fin d'année


[Evénement] Bal de fin d'année - Les duos Bansep11

Voici un petit résumé pouvant vous aider à trouver un partenaire pour le bal de fin d'année. Les affiches parlant de cet évènement se trouvent juste ici. Si vous pensez participer à l'évènement, je vous demanderai de poster à la suite - dites si vous êtes seuls ou accompagnés ! ( Si vous n'arrivez pas à poster à la suite, allez dans le sujet des affiches. ) Cela ne vous engage à rien bien sûr, cela nous aidera juste à mieux préparer le bal et cela pourra vous aider à trouver quelqu'un aussi !

Liste des duos :
-Shosha / Nolan  
-Yahiko / Elisan
-Paige / Tsubasa
-Aiden / Clive
-Zelos / Kisa
-Zed / Erin
-Kaleb / Sly
-Kyria / Juda

Liste des solitaires :
- Luna (oui je m'inscrit !)
- Mr Fingall
- Faust

Moon
Moon
Compte fondateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 100
Exp:
[Evénement] Bal de fin d'année - Les duos Left_bar_bleue100000/100000[Evénement] Bal de fin d'année - Les duos Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Bal de fin d'année - Les duos Empty Re: [Evénement] Bal de fin d'année - Les duos

Message par Invité Dim 14 Déc 2014, 21:02

J'annonce le duo Shosha/Nolan pour le bal !
Je vous conseille de venir tôt, le buffet risque de pas survivre longtemps à notre présence.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Bal de fin d'année - Les duos Empty Re: [Evénement] Bal de fin d'année - Les duos

Message par Yahiko Dim 14 Déc 2014, 23:22

Y'as que moi et Nolan qui pouvons poster alors voici certains Duo en attendant :o
J'annonce les duos pour le bal de Tsuki :
Yahiko/Elisan
Paige/Tsubasa
Aiden/Clive
Zelos/ Kisa
Zed/Erin
Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
[Evénement] Bal de fin d'année - Les duos Left_bar_bleue70/150[Evénement] Bal de fin d'année - Les duos Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Bal de fin d'année - Les duos Empty Re: [Evénement] Bal de fin d'année - Les duos

Message par Moon Lun 15 Déc 2014, 19:57

Le soucis de permissions est normalement réglé, vous pouvez tous poster ici ! :)
Moon
Moon
Compte fondateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 100
Exp:
[Evénement] Bal de fin d'année - Les duos Left_bar_bleue100000/100000[Evénement] Bal de fin d'année - Les duos Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Bal de fin d'année - Les duos Empty Re: [Evénement] Bal de fin d'année - Les duos

Message par Invité Lun 15 Déc 2014, 20:01

Je participe en tant que solitaire, je jouerai mon rôle de surveillant afin de m'assurer que tout se déroule dans la légalité :)
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Bal de fin d'année - Les duos Empty Re: [Evénement] Bal de fin d'année - Les duos

Message par Invité Lun 15 Déc 2014, 20:27

Je viens en solo' à part si une jolie demoiselle viens me draguer, je ne refuse pas ! Et attention au ponch mister Fingall, il faudra le surveiller ;)
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Bal de fin d'année - Les duos Empty Re: [Evénement] Bal de fin d'année - Les duos

Message par Invité Lun 15 Déc 2014, 20:51

J'viens en solo, je jouerais mon rôle...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Bal de fin d'année - Les duos Empty Re: [Evénement] Bal de fin d'année - Les duos

Message par Invité Mar 16 Déc 2014, 20:55

On m'a demandé d'annoncer le duo suivant :
Kaleb / Sly

Voilà voilà. ♥
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Bal de fin d'année - Les duos Empty Re: [Evénement] Bal de fin d'année - Les duos

Message par Invité Jeu 18 Déc 2014, 14:23

Je me propose d'y allez avec Juda si il est partant.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Bal de fin d'année - Les duos Empty Re: [Evénement] Bal de fin d'année - Les duos

Message par Invité Jeu 18 Déc 2014, 16:53

J'suis pour, on peut en parler en mp
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Bal de fin d'année - Les duos Empty Re: [Evénement] Bal de fin d'année - Les duos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum