Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[Evénement] Bal de fin d'année

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Evénement] Bal de fin d'année  Empty [Evénement] Bal de fin d'année

Message par Mr. Kazamuki Jeu 18 Déc 2014, 20:10



La salle était enfin prête. Le club événementiel avait fait du bon travail, gardant une harmonie dans la décoration tout en rendant la salle lumineuse pour le bal. Le gymnase était méconnaissable et l’on sentait l’esprit de Noel régnait sur les lieux. Le grand sapin brillait de mille feux et attirait tous les regards.

Ceux-ci souvent retombaient à ses pieds découvrant plusieurs paquets cadeaux qui suscitaient la surprise mais aussi le questionnement de certains. «  Mais de qui venaient ces cadeaux ? Et à qui seront-ils donnés ? » Les mêmes questions tournaient parmi la foule mais on n’y accordait pas plus d’importance finissant par aller grignoter un des différents mets servi, papoter avec ses camarades ou bien même entamer quelques pas de danse sur la piste.

Les portes s’ouvrirent et le silence se fit. Le directeur venait de faire son entrée sous le regard étonné de certains élèves qui ne pensaient pas la voir à un tel événement. Son regard se promena sur la salle et il fit un signe de tête comme pour approuver la décoration des lieux. Visiblement il était content du boulot du club qui avait suivi ses instructions.

Mais celui-ci n’avait vraisemblablement rien à dire pour l’instant à l’assistance qui l’épiait puisqu’il ne jeta pas même un regard à l’estrade. Il se laissa guider par l’infirmière qui était à ses côtés vers un bout de table où plusieurs assiettes lui présentaient de quoi remplir sa panse. Il semblait de bonne humeur et il jeta même un regard satisfait au pied du sapin. Il causait simplement et il se pourrait même qu’il se montre plutôt accessible.

Seulement il n’est pas temps d’aller le déranger. Les discussions reprirent, la musique continuait et les plats se vidaient petit à petit. L’heure était à la fête ! C’est le moment de faire votre entrée et de donner un peu le ton pour la soirée !


Mr. Kazamuki
Mr. Kazamuki

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Evénement] Bal de fin d'année  Left_bar_bleue100/100[Evénement] Bal de fin d'année  Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Bal de fin d'année  Empty Re: [Evénement] Bal de fin d'année

Message par Invité Jeu 18 Déc 2014, 20:25

Let's make a night we won't remember !



AIDEN

Le froid nocturne qui faisait frissonner la peau, et le soleil qui tirait sa révérence, pour laisser place à une lune qui avait le coeur en fête.
Oui, aujourd'hui était le grand soir.
Aiden marchait doucement, prenant le temps e remplir ses poumons de l'air frais de ce début d'Hiver. Ses lèvres créait une mince vapeur qui s'évanouissait aussi tôt.
C'était une belle soirée.

D'un pas léger, elle arriva devant le gymnase. Hm, Clive était-il déjà là ?
Dans un doute incertain, elle tira doucement une cigarette et un briquet de sa jartelle, et savoura la douceur toxique. Un courant d'air batifola dans la dentelle de sa robe noir. Elle, en robe ? Comment était-ce possible ? Elle même ne savait pas ce qui lui était passée par la tête. C'était un exploit. Elle préférait de loin un jeans et sa paire de Doc'. M'enfin, Aiden n'allait pas se présenter devant son cavalier fou, sans avoir l'air un minimum séduisante.
Et féminine.

Sa clope finit, elle posa ses doigts gantés sur la porte et entra dans la bulle de fête. Il n'y avait pas encore beaucoup de monde. Quelques visages inconnus accompagnés d'un sourire niaiseux vinrent la salurer. Les soirées poussent à l'hypocrisie, c'est bien connu.
Elle en revanche, alla discuter avec quelques membres du club culturel qu'elle avait aperçu, notamment l'un des garçons Rubis.
Aiden se rendit donc en direction de celui ci, se faisait aborder plusieurs fois par des garçons avec les yeux un peu trop insistant, et les pensées trop fortes.
Oui elle aimait les hommes. Mais les vrais, et pas ceux qui étaient bon marché. Elle voulait de la qualité, elle voulait le meilleur.

- B'soir Nolan ! On a fait du beau boulot je trouve !

Ses yeux se posèrent sur la petite aux cheveux rouges. Elle lui occtroya un sourire et repartir gambader dans le gymnase.
Et puis, à un moment, la porte s'ouvrit. Ses yeux vermillons se posèrent sur l'arrivant. Aiden s'approcha de lui, son perpetuel sourire espiègle collé au visage.

- Vous êtes en retard, Lord Evans.

Ses minces lèvres allèrent taquiner la comissures de celles du brun. Elle pencha la tête sur la côté, essayant de sonder ses pensées. Aimait t-il sa robe ? Bien sûr qu'il devait l'aimer, elle avait fait tant d'effort, ce n'était pas souvent qu'elle faisait ça.
Elle aimait séduire, mais n'aimait pas les robes.
En revanche, elle était fière de sa jartelle.

- Bon, j'ai faim. Mais avant, je veux bien t'accorder une danse ! C'mon jour de bonté !

La jeune fille pris les bords de sa robe d'ombre, dessina une révérence et entraîna Clive vers le buffet.
Fiche de liens (c) Miss Yellow


Dernière édition par Aiden le Jeu 18 Déc 2014, 20:52, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Bal de fin d'année  Empty Re: [Evénement] Bal de fin d'année

Message par Invité Jeu 18 Déc 2014, 20:48

Paige était encore en serviette lorsque son rappel du bal avait sonné, le brutal réveil l'avait fait sursauter et elle avait manqué de tomber. L'heure approchait, elle l'avait activé pour trente minutes avant le début du bal, histoire de ne pas être en retard... Au final elle l'était, toujours pas coiffée, ni habillée, ni maquillée, elle fut prise d'une grande crise de panique et se mis à hurler dans sa salle de bain

« Calme toi Paige ça va aller !! »

Elle prit alors une grande aspiration, elle allait passer la soirée aux côtés de son cavalier Tsubasa elle en avait des étoiles dans les yeux rien qu'en y pensant. Enfin remise de toutes ses émotions, elle s'empressa de brancher son sèche cheveux et à l'aide d'une brosse ronde, elle se lissa les cheveux sans se les attacher. Sa longue crinière étant lisse, arrivait juste au dessus de ses fesses.
Ses cheveux enfin prêt, elle se dirigea, toujours en serviette vers le sac où était rangé sa longue robe à la couleur de Noël, rouge. Elle s'habilla en vitesse, ça faisait plusieurs jours que Paige avait prévu le coup, elle n'avait rien avalé de trop lourd pour pouvoir rentrer dedans et miracle ! La robe lui allait parfaitement, elle dessinait ses formes à la perfection et c'est en se regardant dans le miroir qu'elle se dit qu'elle avait fait le bon choix. Il ne lui restait plus beaucoup de temps, le brushing lui avait prit bien vingt minutes de son temps, en clair elle allait être en retard même si elle ne le souhaitait surtout pas ! La rouquine se maquilla pour l'occasion, un beau smoky-eyes noirs, du mascara, un trait de crayon sous l’œil et pour finir un rouge à lèvre rouge, mais pas vif.
Un coup de parfum, ses talons aux pieds, Paige vérifiait si il lui manquait quelque chose, elle s'apprêtait à partir, la main sur la poignée elle se rappela qu'elle avait oublié la chose la plus importante de la soirée ! La rousse manqua de tomber en pressant le pas en direction de sa petite pochette de soirée noir pailletée, qu'est ce que Noël sans cadeau ? Et elle avait bien sûr prévu pour Tsubasa un petit quelque chose... Elle n'était pas sûre que ça allait lui plaire.

Sa pochette en main, Paige était prête à partir, toute tremblante elle s'avançait dans les couloirs de l'académie. Elle se dirigeait vers le gymnase, passant sans arrêt sa main dans ses cheveux et à vérifier sur son portable si son maquillage était bien mis. Son cœur battait de plus en plus fort et de plus en plus vite dès qu'elle se rapprochait de l'endroit de la fête.
La porte du gymnase était en vue et Tsubasa aussi, un large sourire apparu sur les joues écarlates de la jeune fille, elle lui fit un signe de la main de loin pour attirer son attention et replaça une mèche de cheveux toute lisse qui s'était glissé devant son visage. Une fois devant son cavalier, son pouls c'était encore plus accéléré et joues devinrent encore plus rouges

« Coucou prêt pour le bal? »

Elle tendait alors son bras vers lui pour qu'il le prenne pour rentrer ensemble dans le gymnase
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Bal de fin d'année  Empty Re: [Evénement] Bal de fin d'année

Message par Invité Jeu 18 Déc 2014, 20:55


La Lune était déjà bien haute dans le ciel. Le bal allait bientôt commencer. Nolan était plutôt content à l’idée de passer une soirée en compagnie de tous les gens de l’académie et surtout… de Shosha. Ca l’avait un peu surpris de recevoir une demande de sa part. Mais il n’avait pas pu refuser, trop heureux à l’idée de l’accompagner ce soir. Dans sa tête il se demandait à quoi elle allait bien pouvoir ressembler. Puis, il revint à la réalité. Ca faisait 20 foutues minutes qu’il était devant le miroir de la salle de bain de son dortoir en train d’essayer de faire un nœud de cravate. Bon sang de bonsoir… chaque fois qu’il arrivait à un résultat, ça ressemblait à tout, sauf à quelque chose de correct.

Or… il voulait faire bonne impression. Pour un soir il avait ressorti le seul et unique smoking qui trainait dans son armoire. Finalement… il était pas mécontent d’avoir écouté sa mère quand elle lui avait dit : « Prends-le tu pourrais bien en avoir besoin ! Crois-moi ! » Il la remercia en pensée et défit une nouvelle fois son nœud moche et raté avec rage. Il ne lui restait plus qu’une solution : YouTube et un tutoriel vidéo. Il chopa son téléphone posé non-loin de lui et commença à regarder une vidéo explicative en suivant soigneusement les instructions. Le rubis faisait une grimace astronomique et indescriptible en essayant de respecter toutes les étapes avec brio. Et… BINGO.

Nolan ajusta quelques peu sa fameuse cravate noire et se regarda. Bon, c’était un peu tordu… mais ça passait. C’était déjà mieux que les nœuds qu’il faisait dans sa cravate pour aller en cours. Il ferma un bouton de sa veste de costume, ajusta sa ceinture, rentra correctement sa chemise et épousseta son pantalon avant de souffler un coup. Il mit son téléphone dans une de ses poches et sortit du dortoir. Il était fin prêt. De ses pieds nus, il commença à fouler le sol en direction de l’Aile Est pour se rendre au Gymnase. Après quelques minutes de marche, il vit une foule se former au loin en direction de la salle du bal. No’ suivit le mouvement en silence.

Une fois dans la salle, il admira avec un sourire de gamin sur la tête le travail réalisé par le club. Ouaip… ils avaient fait très très fort. Du grand art. Il ne put d’ailleurs s’empêcher de remarquer le directeur au loin qui discutait tranquillement. Aussi, bien que le rubis soit arrivé juste quelques minutes après l’ouverture du bal, une foule de gens était déjà là. C’était presque incroyable. Son œil s’attarda soudain sur la pile monstrueuse de cadeaux qu’il y avait sous le sapin. Il leva un sourcil et se mit à se demander qui avait bien pu mettre ça là… et surtout… s’il y avait vraiment des cadeaux à l’intérieur ou si c’était juste de la déco rajoutée après la préparation de la salle.

Boaf, il le découvrirait bien assez tôt. Le rubis scruta ensuite la salle à la recherche de Shosha… pas de signe de l’émeraude pour l’instant. Il poussa un petit soupir et se dirigea vers là où la majeure partie des gens allaient : les boissons et la bouffe. Passant son bras discrètement à travers la foule de gens devant la table où elles étaient disposées, Nolan parvint à attraper un thé glacé très frais. Pfiouh… il le ramena vers lui sans trop d’encombre et commença à siroter silencieusement. Soudain, Aiden, la rubis membre du club d’évènementiel vint lui adresser la parole. Nolan tourna le tête vers elle, surpris, et lui adressa un sourire en coin avant de lui répondre.

« Salut Aiden ! Ouaip, c’est du grand art ce qu’on fait. Ton sapin a de la gueule ! » Il désigna l’arbre d’un signe de tête et reprit une gorgée de thé. La rouge ne se prit pas vraiment le temps de répondre et partit rejoindre Clive qui venait de débarquer. Nolan les observa avec un faible sourire et resta debout à scanner la salle du regard tout en buvant tranquillement. Tout ce qu’il espérait, c’était que Shosha allait bientôt arriver. Bien sûr, il connaissait d’autres personnes dans la salle auxquelles il adressait un petit salut de la main poli de temps en temps… mais… bref, il avait hâte.

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Bal de fin d'année  Empty Re: [Evénement] Bal de fin d'année

Message par Invité Jeu 18 Déc 2014, 21:17

Suite à la préparation de la salle de bal, Tsubasa rejoint sa chambre avant le début de la fête, histoire de prendre une très longue douche, pour se relaxer, se reposer du travail de la journée, et d'être en forme pour la soirée. Il repensait au fait que finalement il n'y allait pas seul comme prévu, mais accompagné de Paige. Dans la matinée il avait penser a faire des achats, histoire de prendre une tenue et un cadeau -non deux- pour sa cavalière. 

Ce fut long et appréciable, se sentant requinqué le jeune homme déballait sa nouvelle tenue de soirée, un costume noir avec une large bande bleu sur la vertical devant et derrière du côté droit, les bordures intérieur ou se trouvait les bouton était aussi bleu foncé, ainsi que la doublure de la poche externe de la veste en bleu clair.
Comme ça !:

Une fois vêtu et équipé, il ajoutait une rose rouge a son costume, en guise de décoration, mais un autre destin était réservé à la fleur, plus tard. Une petite touche de parfum et le voilà prêt pour rejoindre la fête. Sur le chemin il fredonnait un petit air, sourire au lèvre. Ils avaient convenu avec Paige de se rejoindre devant le gymnase. Il arrivait en avance pour une fois, ce qui le fait sourire bêtement, il imaginait sa cavalière en robe, mais ne pouvait imagine a quel point...Quelques minutes passaient, et il finit par être attirer par le son de sa voix, Paige arrivait, le saluer de loin pour attirer son attention. Sur le coup des étoiles se formaient dans les yeux du jeune homme. Elle était tout simplement magnifique, cheveux détachés, ondulant au rythme de sa course, une robe d'une couleur flamboyante, des talons qui la fit paraître plus grande. La féminité sous tout les angles.

Tsubasa ne put s’empêcher de rougir en voyant la demoiselle de plus près, une touche de maquillage, une odeur sensuelle, pour lui elle était juste parfaite, le bonheur s'en suit quand elle lui tendait son bras pour entrer. Mais avant tout il voulait compléter la tenue de sa partenaire en retirant la rose de sa poche extérieur et la posant par dessus l'oreille de sa douce, jouant avec quelques mèches pour faire tenir la rose. Ensemble parfait. Il pris le bras de sa cavalière en le croisant au sien et pénétra dans le gymnase après une courte réponse.

"Bien sûr ! Allons-y !"

En entrant dans le gymnase, pas tellement d'étonnement que ça vu qu'il avait décorer l'endroit avec les autres membres du club d’événement, mais son regard s’arrêtait plutôt sur la pile de cadeaux empilés sous le sapin qu'avait décorer Aiden plus tôt... Pour l'heure, pas de questions ! Un salut de la main a ses camarades de club, et un séjour au buffet. Tsubasa passait devant le Directeur et le salua formellement avec une courbette, comme a l'accoutumé dans son pays. Il fixait ensuite Paige et rougit un coup dès que la musique virait sur un slow.

"M'accorderez-vous cette danse, mademoiselle ?"

Sans pour autant attendre la réponse de celle-ci, il l'emmenait sur la piste et se mit en position, croisant ses doigts avec celle de sa partenaire, se laissant aller par le rythme, les voila en train de profiter de la fête comme tout à chacun.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Bal de fin d'année  Empty Re: [Evénement] Bal de fin d'année

Message par Invité Jeu 18 Déc 2014, 21:32

Le bal de fin d'année de l'académie Tsuki avait enfin commencé. Ça faisait des semaines que Zelos n’arrêtais pas d'entendre les élèves parler de cet évènement. Il semblerais que les autres n'attendaient que ça. Pour quel raison? Aucune idée, mais ils étaient impatient d'y être. Sans doute pour danser avec leur cavalier/e. En parlant de partenaire de danse, le jeune Irlandais avait choisit de s'y rendre avec la vice présidente du club d'art, son amie Kisa. De base, il n'avais pas l'intention de l'accompagner au bal, encore moins de s'y rendre, mais la jeune fille semblait tellement déprimer de ne pas avoir de cavalier que Zelos se proposa. Ce n'était pas que par pitié, il voulait aussi passé du temps avec la demoiselle qui le considérait comme son grand-frère, même s'ils passaient déjà beaucoup de temps ensemble.

L'Irlandais avait loué un costume en ville pour l'événement. C'était un simple costume noir avec une chemise blanc et une cravate rouge, rien ne fantaisiste, tout était normal. Il ne voulais rien de trop extravagant. Juste de quoi avoir l'air un tant soit peu élégant sans attirer l'attention. Enfin ce qui allait détourner tout les regards serait surement les robes des jeunes filles élèves de l'académie, au milieu de toute ces beautés il allait surement passé inaperçu.

Le bal de Noël venait de commencer. Les décorations étaient très bien et le sapin était très gros. C'était le premier Noël que Zelos allais passé loin de sa famille, il en avait un petit pincement au cœur de penser ça. Mais heureusement, son amie allait surement lui remonter le moral. Elle avait choisit sa robe et bien que ce soit un peu à la dernière minute, Kisa la lui avait caché jusqu'à présent pour en faire la surprise. Il était impatient de voir comment elle était habillé.

Heureusement pour le Saphir, il n'attendit pas longtemps l'arrivé de son amie puisque celle-ci le rejoignit environ 5 minutes après qu'il ne soit rentré dans le gymnase pour attendre son arrivé. Elle était magnifique dans sa robe de princesse blanche et bleu avec quelques détail et couture dorée. Kisa était tellement mignonne que l'Irlandais ne put s’empêcher de rougir et de bafouiller en la voyant s'approcher de lui.

- Bon.. Bonsoir Kisa... Tu es sublime ce soir...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Bal de fin d'année  Empty Re: [Evénement] Bal de fin d'année

Message par Invité Jeu 18 Déc 2014, 22:15

J'avais acheté une robe dans l'après midi, et les gentilles vendeuses m'avait coiffée et maquillée, trop heureuses d'avoir une poupée sur qui s'amuser.
Je suis donc devant un miroir, m'observant avant d'enfiler la robe. Mes yeux violets sont maquillés de blanc : Fard à paupière blanc, crayon blanc, mais pas que, elles ont aussi appliqué un mascara charbon, qui étire mes cils encore plus.
Mes lèvres sont désormais couverte d'une fine couche de gloss transparent. Quelques paillettes sur mes joues.
Mes cheveux n'ont jamais été aussi bouclés et tombent souplement dans mon dos. Deux pinces dorées avec des longues plumes blanches. Une couronne dorées.
J'ai l'impression d'avoir changé. J'enfile ma robe. Je suis émerveillée. Je suis jolie ! J'éspère que ça plaira à Zelos… Je tourne sur moi-même. Le tissus, doux et léger, vole légèrement. Le corsage bleu et doré est élégant et me donne des airs de princesse. J'enfile les gants blancs qui montent jusqu'en haut de mes bras.
Il est bientôt huit heures. Je chausse des petits talons bleus à dentelle blanche, on dirait qu'ils sont en verre. J'ai enfin dépassé le mètre 50 ! Je fais un mètre 55 ! Heureuse, je tourne de nouveau sur moi-même.
Je sors vite pour ne pas être en retard, et ne pas faire attendre mon ami. Il a gentiment proposé d'aller au bal avec moi, alors que j'en avais tant envie ! Je ne veux pas être en retard. Je marche rapidement vers le gymnase, sûr de ne pas me perdre en raison des élèves qui se dirigent au même endroit que moi. J'entre dans le bâtiment. Rapidement, je remarque mon ami et cours rapidement vers lui, manquant de tomber.

-Bon.. Bonsoir Kisa... Tu es sublime ce soir...

Il… Rougit ? Un grand sourire éclaire mon visage.

-Bonsoir Zelos ! Aligat- euh, Merci ! Toi aussi t-Tu est très élégant ! Tu… Tu es là depuis longtemps ?

Zelos avait enfilé un costume noir et une cravate rouge qui lui allaient très bien. Je regarde autour de moi. Le gymnase est magnifiquement décoré, avec un grand sapin et… des cadeaux ?! Mes yeux s'illuminèrent.

-Oooh, Zelos, tu pense que ce sont des vrai cadeaux ?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Bal de fin d'année  Empty Re: [Evénement] Bal de fin d'année

Message par Invité Jeu 18 Déc 2014, 22:22

Le Bal
EVENT
Le véritable amour n'a pas de limite, d'âge, de mort. John Galsworthy




Shosha tenta une dernière fois maladroitement de lisser une de ses boucles rebelles avant de jeter un dernier coup d'oeil septique à l'image que son miroir lui montrait. La personne face à elle lui renvoya son coup d’œil . Elle se détailla une dernière fois, grimaçant légèrement. Était-ce bien elle ? Ses cheveux tombaient en une cascades de boucles soyeuses, tirant du brun chocolat au caramel. Il encadrait son visage juvénile qui décidément ne se tendait pas vers l'âge adulte. Ses yeux brun étant juste surligné d'un trait de noir pailleté d'or. Peu de maquillage,sauf un soupçon de rouge à lèvre qui lui rosait légèrement ses lèvres leurs donnant un aspect un peu plus brillant. Et enfin, l'atout majeur et obligatoire de la soirée, une robe. Une robe blanche, peu sophistique qui soulignait son profil et mettait en valeurs ses attributs féminins sans pour autant que cela soit particulièrement grossier. Il fallait bien avouer de plus que Shosha ne possédait pas de fameux arguments. La robe lui descendait jusqu'à la moitié des cuisses découvrant les fines jambes de la jeune femme. la robe était cousus en divers épaisseurs qui s'affinait au fur et à mesure.Pour accompagner cet ensemble, un simple bracelet, accrocher à son poignet. Shosha soupira.

"Dis moi, tu crois que c'est bon ?"

Le miroir eut le bon goût de ne pas répondre. L'émeraude regarda l'heure. Il était temps de filer. La jeunne fille traversa à vive allure l'académie, silencieusement ces chaussures n'ayant aucun talons. Elle était déjà assez maladroite comme ça. Elle remarqua plusieurs dizaine de couple. Elle avait hâte de trouver Nolan.Elle avait été assez surprise qu'il accepte comme ça mais cela la ravissait. Elle arriva finalement au gymnase et ses yeux s’agrandir à la vue des magnifiques décorations. Tout était en accord. Shosha se retrouva à sourire bêtement. Elle se sentait bien. Puis secoua la tête, passant en revus ce qu'elle avait  sous les yeux. Des dizaines de personnes en couples ou nom dansant riant et gesticulant dans une incroyable cacophonie avec en fond une musique agréable aux oreilles de la jeune femme. Elle se mit finalement en quête de Nolan. Et remarqua le buffet. L connaissant, il devait se trouver là bas. Shosha espérait na pas l'avoir trop fait attendre. Elle se dirigea vivement vers celui-çi, tandis que milles odeurs plus appétissantes les unes que les autres réveillaient son estomacs. Un sourire traversa son faciès. Elle allait profiter à fond de cette soirée. Elle erra quelque minute en quête du jeune homme au cheveux de neiges. Sa petite taille était un avantage et un inconvénient puis que elle se glissait entre les personnes comme un serpents mais ces dites personnes ne faisaient aucunement attention à elle. Elle repéra finalement l'objet de sa recherche.Enfin plutôt sa personne.Elle apparut donc quelque secondes après à côté d'elle.

-Belle soirée n'est-ce pas ?

Elle sourit de toute ces dents rayonnantes de joie

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Bal de fin d'année  Empty Re: [Evénement] Bal de fin d'année

Message par Invité Jeu 18 Déc 2014, 22:57


Les yeux de Nolan n’avaient pas cessés de balayer la salle à la recherche de la petite brune. Il avait eu l’impression que des heures entières étaient passées… en réalité, ça ne faisait que 5 minutes qu’il était là. Il avait déjà vidé la moitié de son verre, et tapait le rythme de la musique de son pied. Une main dans la poche de son pantalon, il arborait une pose détendue. Soudain, il entendit une voix à côté de lui. Le grand était tellement plongé dans ses pensées qu’il sursauta sous le coup de la surprise. Un petit sursaut, vif, mais bien visible.  Une partie de son verre se renversa par terre. Coup de chance… ça aurait pu lui tomber dessus et son thé "glacé" l’aurait littéralement été.

Il poussa donc un petit soupir de soulagement en regardant la petite flaque de thé par terre et baissa la tête en direction de Shosha. Le rubis avait reconnu sa voix sans mal. Il l’observa en souriant. Ouah… il la reconnaissait à peine en fait. Sa tignasse était domptée à la perfection dans des boucles élégantes et elle avait mis juste ce qu’il fallait de maquillage pour illuminer son visage. Sa robe était… parfaite. Élégante et légère, lui donnant presque un air d’ange. Sur le coup, le palpitant de Nolan s’était mis à battre plus vite et sa bouche s’était légèrement entrouverte. Un peu de givre apparut sur son verre dans son égarement, ce qui le fit revenir à la réalité.

Le grand cligna plusieurs fois des yeux et ferma la bouche avant de sourire à Shosha. Tout ce qu’il espérait, c’était que son moment d’absence était passé inaperçu. M’enfin y avait peu de chances… Il toussa alors un petit peu histoire de se redonner une contenance et pria pour que son cœur se calme un peu. Bon sang… il ne s’était pas attendu à la voir comme ça, et encore moins à avoir une réaction pareille en la voyant. Nolan se décida enfin à ouvrir la bouche.

« Hey ! Pardon… j’étais euh… dans mes pensées. » Il passa une main dans sa nuque, gêné. « Ouaip, cette soirée s’annonce pas mal du tout. » Il regarda alors son thé et agita un petit peu le contenu de son verre, remettant sa main libre dans sa poche. « Ta robe est… euh… tu es… » Merde… il avait un bon début de phrase et l’avait perdu. Bref, il refit une tentative. « Je m’attendais pas à te voir comme ça. Tu es vraiment très belle. »

Et c’est ainsi que le rubis fit son entrée au pays de la gêne intense. Ses joues rosirent légèrement. Il perdait rarement ses moyens, mais là il avait été sacrément perturbé par l’arrivée de la jeune femme. Il continua de regarder le thé dans son verre tournoyer lentement comme si sa vie en dépendait. Nolan savait que s’il croisait le regard de Shosha maintenant, il finirait aussi rouge que les nœuds accrochés au sapin. Alors, pour meubler le silence, il lissa le bas de sa veste avec insistance. Une fois que ses joues eurent repris une couleur normale, il se mit face à l’émeraude et s’adressa à elle dans un sourire.

« On va piller le buffet ? » Il le désigna d’un signe de tête et se retourna pour jauger la foule. « Va falloir tenter une percée. Qui de nous deux fait semblant d’être malade pour faire peur aux gens ? Toi ou moi ? » Technique ninja du crevard qui veut de la bouffe quand y a du monde : faire semblant d’avoir une bonne gastro où la grippe, et tousser sur les gens pour les faire s’éloigner et avoir accès libre au paradis de la nourriture. Nolan tourna alors la tête vers Shosha et lui adressa un sourire amusé, une lueur de défi s’était allumée dans son regard.

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Bal de fin d'année  Empty Re: [Evénement] Bal de fin d'année

Message par Invité Ven 19 Déc 2014, 00:10

Le Bal de Fin d’année !
Un Noël pleins de surprise !



[Evénement] Bal de fin d'année  Bal_de12

Je montais les marches quatre à quatre, je devais me dépêcher. Après avoir jouée à l’apprentie Mère Noel, il ne me restait plus qu’une heure pour être prête. Si ce temps pouvait être largement suffisant dans certaines occasions, pour celle-ci cela risquait d’être limite. J’avais envie de me faire belle et pour cela il y avait des étapes obligatoires. C’est presque en courant que je rejoignis ma douche où mon shampoing senteur miel m’attendait bien sagement. Je ne pouvais pas prendre le temps de me détendre sous la cascade d’eau, sinon j’aurais dû me résoudre à y aller les cheveux mouillés pour arriver à l’heure au bal et c’était hors de question.

J’enroulais une serviette autour de moi tout en tirant sur mes cheveux à l’aide d’une brosse. Une fois que j’eus le plaisir d’avoir ma tignasse à peu près démêlée, je me plantais devant mon armoire avec une moue de désespoir. Choisir une tenue pouvait s’avérer un vrai calvaire pour moi. J’hésitais toujours et je devenais une véritable perfectionniste quand il s’agissait de m’habiller pour une occasion particulière. Je fouillais dans tous les recoins, dépliant et repliant –ou pas, on ne va pas se le cacher la moitié de mon armoire était sur mon lit ! – les vêtements qui pourraient correspondre. Je finis par choisir une courte robe blanche à jupon qui avait un joli bustier à flot nuée rose pâle sur le devant et qui n’avait pas de manches. Je l’assortis à deux petites manchette et un joli ras-du-cou qui formaient un ensemble et enfilais une paire de bottes montantes à talons. Je pris d’une main le sèche-cheveux et de l’autre la brosse à dent, autant dire que ce n’était pas très pratique ! Une fois, que j’avais réussi à dompter mes cheveux, j’y nouais des rubans blancs évitant de mettre mon habituel gros flot noir. Je posais une touche de gloss et un peu de mascara, je ne me sentais pas d’entamer un véritable chef d’œuvre du maquillage donc j’évitais d’en mettre plus. Il manquait plus qu’une petite touche de parfum spécialement concocté par mes soins à Grasse.

J’étais prête ! Et à l’heure ! Je pus même me faire une mini danse de la joie avant de m’arrêter me rendant compte que si quelqu’un pouvait me voir, on me prendrait sûrement pour une folle ! Je me regardais dans le miroir plutôt satisfaite de ce que j’avais pu faire et souris. J’espérais ne pas être la seule à pouvoir apprécier les efforts que j’avais faits… Je rougis à cette pensée et me tapotais les joues pour me reprendre. Je cherchais un petit paquet aussi grand qu’une paume que j’avais planqué dans le tiroir de ma commode et le mis dans une pochette juste assez grande pour le contenir.

C’est ainsi que je sortis joyeusement de ma chambre, me retenant avec peine de sautiller jusqu’au gymnase. J'ouvris directement les portes de la grande pièce et sourit en voyant déjà tout ce monde qui s’amusait. Je retrouvais avec une certaine joie, le décor du club événementiel que je pourrais apprécier à sa juste valeur maintenant. Je saluais ma tante de loin ainsi que le directeur par la même occasion osant même lui adresser un clin d’œil. Il me comprendrait et puis mon côté taquin ressortait quoi qu’il arrive. Je serrais ma pochette entre mes mains sentant mon cœur battre beaucoup plus fort que d’ordinaire et cherchais Yahiko des yeux sentant déjà une certaine rougeur sur mes joues… J’espérais tellement que ça allait lui plaire…

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Bal de fin d'année  Empty Re: [Evénement] Bal de fin d'année

Message par Invité Ven 19 Déc 2014, 00:35

Le coeur de Paige palpitait encore à toute allure, elle regardait Tsubasa avec des yeux de merlan frit, il était très beau dans son costard, elle le trouvait très élégant. Il était tout aussi rouge qu'elle, le voir dans cet état, fit sourire Paige et elle ne pu s'empêcher d'afficher un petite sourire bêta sur son visage et de baisser les yeux. Lorsque la main de son cavalier s'approcha d'elle, elle eut un sursaut dans la poitrine, comme-ci son coeur s'emballait, le jeune homme vint poser délicatement une rose au dessus de son oreille, elle ressentit alors des frissons dans le corps lorsque celui-ci joua avec quelques mèches de sa longue et rousse chevelure.
Il donna le top départ, mis son bras dans celui de la jeune fille et ils entrèrent tous les deux dans la salle de fête, il y avait pas mal d'élèves, certains étaient à deux, d'autres seuls. Parmi tous ces visages elle crut reconnaître celui de Nolan, elle voulait lui faire un salut de la main mais celui ci était déjà bien occupé avec une autre rousse, elle ne voulait pas les déranger. Elle posa alors son regard sur le visage de Tsu, ses yeux se remplirent d'étoiles en croisant sa pupille, depuis leur rencontre elle savait qu'elle avait eu un coup de coeur pour le garçon, mais c'est à cet instant qu'elle se rendit compte qu'elle devenait de plus en plus amoureuse de celui-ci.

Paige ne put s'empêcher de déposer son regard sur le gigantesque sapin de Noël entouré de plusieurs cadeaux, elle se demandait si l'un d'eux était pour elle, la rouquine n'y croyait pas trop, et ça lui était égale, elle savait que le seul vrai cadeau de sa soirée était son cavalier, de loin la jeune fille aperçu un homme qui semblait être le directeur, elle attendait quelques secondes que le regard de celui-ci se pose sur elle et elle le salua d'un geste simple et polie de la tête. Une musique de slow retentit et le visage de Tsubasa devint un peu plus écarlate, elle devina facilement les intentions de celui-ci. Elle n'eut pas le temps de répondre à sa proposition, que la jeune rouquine était déjà embarquée sur la piste de danse, il croisa ses doigts entre les siens et se laissa emporter par la musique.
Au début du slow la jeune fille n'osait pas regarder son partenaire dans les yeux, sa timidité avait prit le dessus et elle ne savait pas trop comment s'y prendre pour la surpasser.
Putain Paige fait quelque chose, ton tempérament de guerrière il est passé où? Remue toi le cul PETITE!

Non Paige n'était pas skyzo, elle se donnait juste un peu de courage par la pensée. Après ce petit moment de timidité, elle prit une profonde aspiration et plongea son regard dans celui de Tsubasa

« Tu sais ce que j'ai envie de faire la maintenant tout de suite ? »

Elle ne lui laissait pas le temps de répondre, elle rapprocha son visage vers celui de son cavalier, ses lèvres se posèrent sur les siennes, elle l'embrassa tendrement puis décolla sa bouche de la sienne

« Voilà. »

Sur ce petit mot, Paige ricana et posa sa tête au creux de son cou pour lui faire quelques bisous dans le cou et profiter de leur slow
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Bal de fin d'année  Empty Re: [Evénement] Bal de fin d'année

Message par Yahiko Ven 19 Déc 2014, 00:54

Bal de fin d'année
Faut bien en profiter <3




Aujourd'hui c'est pas le même jour que d'habitude, les gens son joyeux, certains se dépêchent de regagner leur dortoir afin de se préparer dans leur chambre ou bien de s'amuser à s'habiller avec leur amis car aujourd'hui est le jour du Bal de fin d'année de l'académie Tsuki. Les affiches avaient étaient présentes de partout depuis un petit moment déjà, celle ci demandaient de venir en duo afin d'avoir un cavalier et une cavalière déjà prête si possible pour ce bal. J'avoue avoir était intrigué par ce messages présent sur les affiches. J'avais réfléchis si je devais venir accompagné et aussi par qui. Je connais pas mal de gens à Tsuki c'est vrai mais avec qui je pourrais aller au bal ? J'avais des amies féminine mais la seule avec qui je me voyais y aller pour cette occasion était...

Quelques minutes plus tard me voilà devant le portail de l'académie à attendre quelqu'un. Je vois enfin la personne que j'avais contactée, cheveux rouge et petite taille par rapport à moi avec toujours ce beau sourire aux lèvres. La voilà devant moi, Elisan. J'avais plutôt eu du mal à engager la conversation...enfin pas la conversation mais plutôt de dévier sur le bal et enfin de lui proposer tout en détournant le regard vers une voiture qui venait de passer derrière les grilles de l'académie. Bizarrement je fus encore plus surpris en sentant les bras de Elisan m'attrapant le cou parce qu celle ci me sauta dessus car elle était contente. Ma seule réaction à ce moment ? Un grand et beau sourire.

Me voila maintenant dans ma chambre pour me préparer avant de rejoindre Elisan et tout les autres élèves de Tsuki au Bal tant attendu. Je mentirais en disant que je n'étais pas stressé mais en même tant je crois que c'est un sentiments humain. Je prenais alors une rapide douche avant de sortir pour arranger mes cheveux dans le miroir puis je partais vers mon meuble pour y sortir ma tenue. J'avais une chemise blanche avec par dessus une veste de costard noire
et un pantalon noir avec des chaussures de villes... également noires.  Mais je faisais pas si noir que ça en faite, merci mes cheveux blanc. Je souriais alors au miroir avant de sortir de ma chambre en la fermant bien à clé.

Me voila devant le gymnase. Pfou tellement de gens présent, c'est vraiment hallucinant dites moi. Je rentre alors à mon tour pour ne pas attendre dehors regardant un peu le gymnase qui avait était magnifiquement amélioré pour ressembler à une salle de réception à l'intention du Bal de fin d'année. Après avoir tout regardé j'étais partis du côté du buffet pour prendre un verre...enfin deux verres de champagne, en effet quand je me suis retourné j'avais vu ma petite rose blanche et rouge dans la foule à chercher quelque chose...peut être moi qui sait ? Je m'approchais alors d'elle et posais ma bouche contre son oreille.

-Une si jolie rose est-elle perdue ou bien cherche t-elle quelqu'un en particulier ?


Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
[Evénement] Bal de fin d'année  Left_bar_bleue70/150[Evénement] Bal de fin d'année  Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Bal de fin d'année  Empty Re: [Evénement] Bal de fin d'année

Message par Invité Ven 19 Déc 2014, 12:01

Kyria venait de sortir de la douche, l'heure passait très rapidement ... Ce soir il y avait un bal de noël ! Elle était assez contente ! Bah oui qui dit bal de noël dit jolies couleurs. Puis il y avait aussi la danse, un art très beau, même si elle n'était pas très bonne dans cette activité. Mais comme dirait l'autre, qui ne tente rien n'a rien. Elle essuya son corps rapidement mais efficacement, puis se fit une petite coiffure, revêtit une belle robe qu'elle avait faites hier grâce à sa magie, on aurait crue que de la neige était posé sur le bas de la robe ainsi qu'un effet de tempête de neige au niveau du haut. Elle en avait mis du temps pour la faire cette belle robe. Voilà elle était enfiler, Kyria était prêtes a sortir puis tout d'un coup elle se mit à réfléchir. Pour danser il faudrait avoir un cavalier ! Qu'elle était bête elle avait pensée à tout sauf à ça. Sans paniquer elle sortit en direction du gymnase, peut être qu'une autre personne aura oublié aussi d'inviter quelqu'un et qu'elle pourrait y entré avec elle ? En tout cas elle voulait danser donc pas question d'attendre dans la salle sans cavalier même si elle pourrait en trouvé un à l'intérieur mais non, têtue et borné a faire comme à son idée elle attendait devant la porte en recherchant quelqu'un tout seul. Mais les seuls personnes qu'elle pouvait voire étaient en duo ! Quelques un était en solitaire mais n'avait pas l'air de recherché la moindre partenaire ... Zut la salle commençait a se remplir petit à petit, elle allait peut être loupée une ou deux heures à se rythme la. Puis elle se mit donc à cherché plus sérieusement, elle entra donc dans la salle de bal... Même si ça ne lui plaisait pas. Après quelques recherche désespéré elle prit une boisson non alcoolisé bien sur, puis s’essaya dans une chaise au fond de la salle, la tête fixant le sol ... Bhon bah il fallait utilisé les grands moyens !

Elle trouva un pot de peinture cacher dans un petit endroit elle enleva son cache œil puis dessina un pentacle sur le sol, devant tout le monde. Ils y en avaient qui rigoler discrètement, elle était déjà peut connue pour ce genre de petit numéro ... Mais dans la tête de Kyria ça allait marché donc elle ne fit pas attention au autres, puis d'un coup elle prit une position bizarre, les deux jambes courbé les doigts en forme de peace and love, la main droite devant son oeil magique et l'autre main sur sa hanche ... Il manquait l'incantation de vive voix. Elle s'exprima d'une façon non discrète. " Que les couleurs volent que cette pièce deviennent maléfique ... Du bas de ce bal je t'invoque démon de la danse apparaît devant moi ! "

Elle avait finit des personnes ne purent s’empêcher de rigolo d'autres de resté choqué devant cette folie quand tout à coup !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Bal de fin d'année  Empty Re: [Evénement] Bal de fin d'année

Message par Invité Ven 19 Déc 2014, 18:10

Le Bal de Fin d’année !
Un Noël pleins de surprise !



[Evénement] Bal de fin d'année  Bal_de12

Mes yeux scrutèrent la foule et je sentais doucement une certaine déception arrivait. Je reconnaissais certes beaucoup de visages, mais celui que je voulais vraiment voir, ne semblait pas vouloir montrer le bout de son nez. Je faillis rebrousser chemin préférant tout de même vérifier qu'il n'attendait pas dehors quand je sentis un souffle près de mon visage. Je frémis en ressentant le léger contact de lèvres contre mon oreille et je souris à l'entente de mots doux.

" Une si jolie rose est-elle perdue ou bien cherche t-elle quelqu'un en particulier ? "

Si ma première réaction en entendant cette voix familière fut de rougir un peu plus, je me retournais vivement et profitais qu'il se soit baissé à fin de chuchoter à mon oreille pour entourer le cou de Yahi de mes bras. Je lui fis un gros câlin tellement j'étais contente qu'il soit là. Oui, il m'arrivait d'en faire un peu trop des fois ! Mais je ne m'enlèverais pas le plaisir de serrer dans mes bras celui qui me donnait un grand sourire en moins d'une seconde. Je me reculais en évitant avec précaution les verres que je venais de voir. Il en avait deux. Cela voudrait-il dire qu'il avait pensé à moi ? Non Elisan, ce n'est pas le moment de la mini danse de la joie, retiens toi ! J'en pris une avec un grand sourire et lui répondit enfin à sa question.

" Si c'est bien moi la jolie rose, il faut que tu saches que je ne cherchais personne d'autres que toi ! J'aurais été déçue de ne pas pouvoir avoir une danse avec mon cavalier adoré. "

Je lui fis un petit clin d'œil, histoire de ne pas montrer mon léger embarras à avoir sorti cette petite phrase qui pouvait être tout de même gênante. Je pris alors le temps de le regarder vraiment. Il avait changeait ses habitudes et pour l'occasion il portait un costume très classe noir. Je ne pus m'empêcher de trouver qu'il avait du style dans ce costume qui faisait ressortir à merveille ces cheveux aussi blanc que la neige. Je souris vraiment et une nouvelle phrase s'échappa de ma bouche sans que je n'aie eu le temps d'enclencher mon décodeur.

" Tu es très beau ce soir ! "


Mes yeux s'agrandirent légèrement et je fixais mes yeux sur la coupe en me morigénant de parler plus vite que je ne pense. Une diversion, vite ! J'eus un petit déclic en regardant le verre entre mes mains et le levais vers Yahi avec un grand sourire sincère.

" On trinque à Noel ? "

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Bal de fin d'année  Empty Re: [Evénement] Bal de fin d'année

Message par Invité Sam 20 Déc 2014, 01:13



Bal de fin d'année



© CRÉDIT - FICHE


Cherchant son bas de smoking un peu partout dans la chambre sans aucun succès, on ne lui avait quand même pas volé ?! Plus tôt il avait sorti son smoking sur son lit et était allé dans la salle de bain pour prendre une douche, il était ressortit quelques minutes plus tard et en cherchant en caleçon son costard il s'était rendu compte qu'il manquait le bas de celui-ci. Le voilà donc, à quatre pattes, en caleçon, cherchant sous son lit un pantalon ou quelque chose qui y ressemble. Il souffla, en colère contre lui-même, mais comment avait il put perdre se foutu smoking ?! Il l'avait pourtant bien mis sur son lit, il se leva donc pour vérifier une dernière fois dans le tas de vêtements. C'est en jetant sa veste derrière lui qu'il retrouva sous toute la pile de vêtements son pantalon noir, qu'il se dépêcha d'enfiler.

Il n'était pas tellement à la bourre, mais valait mieux arriver à temps, connaissant les énergumènes de cette académie, en moins de trente minutes, il n'y aurait plus rien au buffet. C'est avec cette idée en tête, qu'il mit sa chemise, essayant sans peine de mettre les boutons dans les petites failles, c'est au bout de six boutons qu'il abandonna, préférant laisser deux boutons à l'air libre et laissant respirer quelque peu son torse. Il mit des chaussures noires, aujourd'hui il était tout en noire, ce soir il serait tout seul, enfin pas tellement, il se trouverait surement une jolie demoiselle, elle aussi toute seule avec qui danser et s'amuser...

Il était donc sur le point de partir quand il se rendit compte qu'il avait oublié son paquet de clopes, il se retourna et repartit dans le sens opposé, cherchant maintenant son paquet de cancer en boîte. Quand il le trouva il partit le paquet et le briquet dans la main, sur le chemin pour aller au gymnase, il s'en enfila une, la fumée dans ses poumons lui faisait du bien, le tuant petit à petit. Arrivé devant le gymnase il retrouva les gens du club évènementiel et quelques personnes qu'il n'avait jamais vu. La plupart des gens c'étaient agglomérés autour du buffet, ne laissant plus de place aux autres, il se retrouvait donc devant le buffet, derrière toutes ses personnes...

Il retrouva Nolan à côté de lui parlant avec sans doute sa cavalière, de comment faire partir toutes ces personnes accro à la bouff. Il rigola en entendant la réponse et alla directement essayer son idée. Il croisa une personne tout à fait inconnu pour lui avant d'éternuer sur sa part de gâteau en faignant être désolé, celui-ci parut dégouté, il avait fait la queue pendant longtemps pour se le faire voler sans avoir pu y goûter. Juda lui prit le gâteau sous les yeux avec un sourire provocateur :

"Comme ça, y s'ra pas gâché !"

Il l'avait d'un geste et se lécha les doigts pour enlever les restes de crème pâtissière, il partit ensuite laissant l'inconnu tout penaud. Il sourit à Nolan et lui dit :

"ça marche super bien ton truc !"

Puis il partit prenant au passage une boisson où il rajouta un peu de sa boisson fétiche pour aller s'appuyer contre un mur, sirotant sa douce boisson. Des gens commencèrent à s'agglutiner autour d'une personne, curieux, il alla rejoindre la populace. Un jeune fille était en train de dessiner un pentacle, elle commença à faire une petite chorégraphie, ça ressemblait fortement à un magical girl. Juda ricana en faisant le rapprochement, il attendait de voir le résultat, mais rien ne se passa, les rumeurs devenaient de plus en plus grandes. La jeune fille essayait apparemment de se créer un cavalier et se n'était pas la première fois. Le jeune homme n'attendit pas plus longtemps avant de pousser toutes ces personnes avide de ragot pour prendre la main de la jeune fille seule et de l'emmener sur la piste de danse. Arrivé sur place, un slow commença, il mit ses mains sur les hanches de la fille, il faisait une tête de plus qu'elle, il devait baisser la tête pour pouvoir la regarder dans les yeux, il la regardait dans les yeux tout en souriant et commençant à danser, mouvant leurs corps. Elle devait être désorientée, il ne la connaissait pas, il avait agi sur un coup de tête et il ne le regrettait pas. Il lui dit quelques mots :

"J'suis Juda et j'suis ton cavalier pour la soirée..."



avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Bal de fin d'année  Empty Re: [Evénement] Bal de fin d'année

Message par Invité Sam 20 Déc 2014, 11:34




A place to Dance!

♫ Party Rock! ♫



Clive avait couru avec Tsu' afin de rejoindre le dortoir en speed. Après une longue bataille et acharnement, ce fut son coloc' qui prt la salle de bain le premier. Il eu droit à un nombre incalculable de phrases toutes faites de la part du jeune homme.

Clive : " Magne ton boule Tsu' t'es pire qu'une gonzesse ahah! Et stop la branlette dude, j'passe derrière mwa! "

Mort de rire, Clive avais d'ores et déjà préparé sa tenue. Une fois la salle de bain libéré, il fonça avec sa serviette et sa trousse de toilette dans la douche. Tout beau tout propre, le garçon se parfume, passe sa main dans ses cheveux, puis rejoins la chambre, la serviette autour de la taille. Passons à la tenue? Un pantalon noir très distingué sur lequel trône une chemise assortie. La cravate est de mise, le gilet d'homme rayé tout autant.

Clive s'avance vers son armoire. La p'tite touche finale? Le chapeau et la veste chic bien évidement! Cela fait bien longtemps que le plaisantin n'a pas enfilé sa tenue du dimanche. Il se regarde dans la glace, tourne sur lui-même, touche son cul, fait un clin d'oeil à son reflet et sourit.


Clive : "Bô Goss! Ahah, here we go! "

En effet, il était temps de s'bouger l'train! Clive accélérait son pas, prenait les escaliers et les rampes avec ses fesses dessus histoire de gagner du temps, pour enfin arriver au lieu de la fête. Cinq minutes de retard? * Ahah, bien sûr, les héros doivent toujours se faire attendre! * pense-t-il en entrant tranquillement dans le gymnase, prêt à se servir de son pouvoir comme une excuse.

Les prunelles d'onyx de Clive furètent un peu partout. * Ow My Me... Mais c'est full bombasse ce soir! * se dit-il en observant une brunette dans une robe qui lu offre une paire de boobs à croquer dedans. Après avoir pensé une seconde à ce qu'il pourrait faire à cette demoiselle si il avait le pouvoir d'arrêter le temps, le brun aperçois le directeur au loin. Voilà donc une autre occasion de pouvoir l'aborder sans se faire snober cette fois!

Clive n'a pas le temps de mettre son pied en avant qu'une voix familière l'interpelle. Son binôme est juste derrière lui. Il se retourne et ne trouve pas une personne rustre avec des yeux de fou et un sale caractère de chieuse, mais une personne élégante avec un aspect de sa personnalité plutôt conciliant. Comme toutes les autres fille, elle n'échappe pas au regard vif de l'adolescent. Splendide!


Clive : "Wahou, Miss Underwood, vous ici? Veuillez pardonnez ce vilain pouvoir qui me permet d'arriver en r'tard ahah! Vous êtes magnifique ce soir, ahooouuu! Ahahah!"

Eclatant de rire, Clive sait qu'il placera cette excuse dès qu'il le pourra! Elle passe tellement bien après tout! Ah, je n'ai pas énoncé le verdict? Une robe, des jartelles? Miam! Oh oui, le jeune homme se ferait un plaisir de voir ce qui ce cache en dessous. La proposition du buffet l'intéresse grandement, après tout, la bouffe, c'est number one. Mais! Il fallait bien avouer que la proposition d'une danse est tout à fait acceptable.

Clive porte la main à son coeur, s'incline à son tour et lui temps la main. Il est temps de montrer à tout ces p'tits rigolos comment on gère sur une piste! C'parti!





Clive Eden Evans





Aiden




©Natu de Cocktail-Graph'



Dernière édition par Clive E. Evans le Mar 23 Déc 2014, 22:44, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Bal de fin d'année  Empty Re: [Evénement] Bal de fin d'année

Message par Invité Sam 20 Déc 2014, 15:10



La musique était lancée, les assiettes se vidaient petit à petit, les couples s'étaient formés un à un.
La fête était bien lancée.

Tsubasa emmenait Paige sur la piste de danse, rapidement rejoins par Clive et sa cavalière. Les premiers instant de la musique, Tsubasa posait délicatement la main gauche dans le bas du dos de sa cavalière, puis prenant sa main droite, il se collait à elle et au rythme de la musique fit quelques pas au milieu de la piste. Son regard restait plongé dans les yeux de sa cavalière, avec une légère rougeur aux joue, quoi de plus normal en cet instant de bonheur. Lorsque le rythme accélérait légèrement il fit tourner sur elle même Paige, puis se replacé contre elle. 

Sa cavalière suivait le rythme et semblait tout aussi emballé qui lui de participer a ce petit spectacle improvisé, dans le but d'attiré quelques personnes sur la piste, une invitation disant "Venez danser bandes de mollusque ! C'est pas si terrible !". Mais la surprise fut de taille lorsque la demoiselle prit une couleur plus écarlate et inspirait un grand coup pour se calmer, elle approchait son visage plus près du jeune homme, Tsubasa pris une couleur plus rouge également, leurs visages était proche, ils s'embrassèrent sur la piste de danse, durant leur slow, quoi de plus merveilleux. 

Après quelques instant de douceur, Paige reprit ses esprits, Tsubasa vit non loin son camarade de chambre et lui adressait un clin d’œil, entre les deux émeraude un message clair et net venait de passer : "Alors, t'en dis quoi dude ? Fait voir de quoi t'es capable !"

Plusieurs minutes après, la musique s’arrêtait, Tsu se bloquait sur place, puis fixait sa cavalière, un peu gêné tout de même, ils restait sans rien dire... Mais l’appétit de l'émeraude venait a troubler le silence, un petit rire de gêne et il tirait Paige loin de la piste, pour ne pas gêner les autres. 

"Danser c'est bien beau, mais faut bien manger de temps en temps, surtout que j'ai passer la journée a préparer la salle avec les autres membres du Club d’événement ! Je suis affamé !"

Le jeune homme semblait attiré vers le cocktail de crevette et les toast divers, foie gras, saumon, oeufs de lompe et j'en passe. Mais l'important est qu'il voulait surtout porter un verre à cette soirée, et pour fêter son rapprochement soudain avec Paige, surtout cela... Avant la surprise qu'il avait préparer pour elle, impliquant un micro et quelques mots... C'est en ayant cette idée en tête qu'il prit deux coupe de champagne, en servant un à Paige et trinquant pour la fête. 

"A Noël, et surtout... A nous !"
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Bal de fin d'année  Empty Re: [Evénement] Bal de fin d'année

Message par Yahiko Sam 20 Déc 2014, 20:44

Bal de fin d'année
Une soirée pour s'amuser



Je crois que mon effet de surprise pour dévoiler ma présence fut très apprécié par Elisan, surtout quand je n’eus le temps de rien en faire au moment ou elle se retourna face à moi pour me sauter au cou afin de me donner un très beau câlin. Et bien ma foie, je ne dis pas non à un câlin comme celui là. Elle se sépara ensuite doucement de moi avec un grand sourire avant de voir les deux verres que j'avais emporté et réussis à garder en vie par la même occasion, ça aurait était dommage de faire tomber deux coupes de champagne non ? Elle me répondit après avoir remonté ses yeux à mon visage.

" Si c'est bien moi la jolie rose, il faut que tu saches que je ne cherchais personne d'autres que toi ! J'aurais été déçue de ne pas pouvoir avoir une danse avec mon cavalier adoré. "

Cavalier adoré ? Je dois avouer que là je ne peux m'empêcher de sourire avec une petite rougeur sur mes joues, je crois que c'est la première fois que l'on me dit quelque chose comme ça. Elle me fit ensuite un clin d’œil avant de sourire et d'observer ma tenue....enfin je crois qu'elle observait ma tenue, j'espère que celle là lui plait un minimum. Elle repris ensuite la parole pour un joli compliment qui me fis encore une fois rougir.

" Tu es très beau ce soir ! "

Je crois que je ferais mieux de boire un peu avant de devenir encore plus rouge et d'avoir encore plus chaud et je crois ne pas être le seul dans cet état quand je vois Eli un peu gênée par ce qu'elle venait de dire, elle prit ensuite un des deux verres de champagne et tendis son bras vers moi avant de dire une dernière phrase qui nous sortis de l'embarra.

" On trinque à Noel ? "

Je souris avant de faire toucher nos verres et de placer le mien devant mes lèvres.

" À Noël, au nouvel an et à la suite de Tsuki alors. "

Je lui fis un clin d’œil avant de boire une gorgée et d'écarter le verre de mes lèvres. Peut être était il l'heure de l'inviter à danser ? Ou bien fallait il attendre un peu ? Je ne sais pas trop, je ne suis pas super bien habitué au Bal et encore moi à ceux de fin d'année même si je pense que ceux ci n'ont pas de différences. Je me lance alors en tendant ma main devant Elisan qui la regarda alors avant de replacer son regard sur mon visage qui était en doux grâce à un beau sourire.

" Puis-je t'inviter à danser ma chère ? "

Peut être que j'essaie de faire trop dans le classe se soir... mais peut être qu'elle aimera bien ça en faite. Et puis après tout, les étudiants avaient déjà commencés à danser pour une bonne partie d'entre eux.
Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
[Evénement] Bal de fin d'année  Left_bar_bleue70/150[Evénement] Bal de fin d'année  Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Bal de fin d'année  Empty Re: [Evénement] Bal de fin d'année

Message par Moon Sam 20 Déc 2014, 22:02

Assise sur le toit de l'académie, j’observais tout ce petit monde réuni dans le gymnase pour le bal. La pièce avait l'air très bien décorée, mais j'avoue que d'ici je ne voyais pas grand chose. Je ne sais pas pourquoi, mais il m'était impossible de bouger. Je n'avais pas particulièrement envie de descendre de mon perchoir. Après tout, j'étais déjà censée être au bal en train de faire comme les autres. Le toit s’était pas un lieux désagréable : il y avait plein de jolies étoiles, que j'avais déjà eu tout le loisir d’observer puisque j'étais là depuis un certain temps.

Avant d'arriver ici, j'étais dans ma chambre au dortoir Saphir. J'avais revêtu ma jolie robe prévue pour la soirée. Elle était toute blanche et semblait être composée d'un empilement de plein de flocons de neige légèrement brillants. Les manches, qui semblaient transparentes, allaient jusqu'au coude. Je portais un joli bracelet en perles de nacres au poignet gauche ainsi que des boucles d'oreilles assorties. J'avais aussi des collants de la même couleur que ma peau pour avoir un peu chaud : l'avantage est qu'ils ne se remarquent même pas. Et puis pour les chaussures, j'avais opté pour des petites ballerines discrètes assorties au reste. Je n'aime pas particulièrement les talons, je trouve que cela me rend trop "visible".

En bref, j'étais entièrement blanche. En me voyant dans la glace avant de sortir, je me suis même demandée si on n'allait pas me prendre pour un fantôme. La seule "couleur" qui ressortait vraiment était celle de mes yeux, mais je doute que quiconque les regarde puisque je n'avait même pas pris la peine de de me maquiller. Une fois sortie de mon dortoir, grâce à mon pouvoir, j'ai pu m'envoler jusqu'au toit.

Je n'avait pas envie de me mêler à tout ce monde mais il allait falloir y aller. Les joues rougies par le froid, je commençait sérieusement à frissonner ; et malgré ma quantité importante de cheveux n'étais pas suffisante pour me tenir chaud. Je les avais exceptionnellement laissés libres ce soir d'ailleurs. Je me transformai rapidement en chat et sautai de fenêtre en fenêtre pour arriver jusqu'en bas. Je ne maîtrisais pas encore très bien la transformation en oiseau et je n'avais pas voulu prendre de risque inutile vu la hauteur.

Après avoir poussé les portes du gymnase, je me mis contre un mur pour observer ce qu'il s'y passait. Tout le monde mangeait et s'amusait bien. Il y avait déjà pas mal de couples, comme le veut la tradition d'un bal. Il y avait un buffet et un grand sapin avec des cadeaux à ses pieds. Je ne sais pas pourquoi mais je n'étais pas très à l'aise. Je n'étais venue ni pour manger, ni pour discuter. Qu'est-ce que je faisais-là alors ?
Moon
Moon
Compte fondateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 100
Exp:
[Evénement] Bal de fin d'année  Left_bar_bleue100000/100000[Evénement] Bal de fin d'année  Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Bal de fin d'année  Empty Re: [Evénement] Bal de fin d'année

Message par Invité Sam 20 Déc 2014, 22:31

Le Bal
EVENT
Le véritable amour n'a pas de limite, d'âge, de mort. John Galsworthy



La jeune femme évita adroitement les quelques gouttes de thé qui se dirigeait vers elle quand Nolan avait sursauté. Sa surprise agrandit le sourire de l'émeraude. Puis dans un même moment, il se tourna vers Shosha. Ce fut à ce moment précis que cette dernière se mordit furieusement de ne pas éclater de rire. Elle eut la nette impression que le jeune homme perdait ses moyens. Ses joues rougirent furieusement et il avait la bouche entrouverte. Shosha eut une image de poisson qui lui traversa l'esprit lui envoyant des bulles de rire à son cerveaux. Nolan semblait légèrement perturber par son apparition. Le sourire de la jeune fille se redressa si c'était encore possible et détailla le jeune homme de glace. Il était classe, indéniablement. Son costume simple mais très élégant, lui allait comme un gant épousant la forme de son corps parfaitement. Il était fichtrement mince pour quelqu'un qui imitait à la perfection le Gulo Gulo. Ses yeux bleus rappelant le ciel ressortait superbement et ses cheveux faisaient un beau contraste. Cela fit penser à Shosha qu'il était nombreux à avoir les cheveux naturellement blanc. Elle se demandait si c'était un des effets secondaires de posséder un dos. Shosha chassa les réflexions de ses pensées et retourna au vif de sujet. Nolan. Qui semblait d'ailleurs avoir pris un sérieux coup de soleil et avait toujours la bouche en tête. L'image de poisson revient trotter dans la tête de qu'elle secoua imperceptiblement. Allons Allons. Reprenons un peu de sérieux. Nolan ne semblait pas vouloir embrayé sur la seconde et shosha décida donc de le booster un peu. Surtout que son gobelait se geler peu à peu. ne manquerait plus que le rubis perd ses moyens.Rectification, il semblait les avoir perdus. Shosha désigna d'un petit mouvement du doigt la bouche de Nolan puis son verre.

-Tu as un peu de bave au coin de la bouche... Et tu gèles. Littéralement

Shosha laissa échapper un léger rire. Nolan finit par réagir et elle ne sut pas si c'était grâce à sa pique ou s'il s'était rendu compte qui'l était resté improductif depuis environ une bonne minute ce qui semblait impossible pour lui. Et bégayant, il tenta de reprendre contenance. Tenta. Et complimenta Shosha sur sa tenue. Allons bon c'est ça qui l'avait bouleversé ? Shosha ne se trouvait en rien incroyable comparaît au multiple bombe qui étaient dispatchées dans la salle. Cette remarqua là fit sourire et, non pas en juste retours des choses mais parce qu'elle le pensait réellement, la jeune femme lui retourna le compliment.

-Tu es superbe en smoking... Heureusement que tu te balades pas tous les jours habillé comme ça, sinon impossible de t'approcher. Même ta cravate est bien faite !

Cependant le jeune homme enchaîna rapidement sur... le ventre du sujet en désignant le buffet qui était totalement assiégé. Ça allait être facile tiens. Shosha éclata de rire en écoutant la technique vicieuse et pourtant intelligente du jeune rubis. Et sourit à son défis. Elle se tourna vers Nolan et lui fit un clin d'oeil.

-Je te paris que j'arrive plus vite que toi au buffet. Et fait semblant de tomber dans les pommes à cause de l'inanition... Tout en renversant un peu partout ta boisson. Je te promets c'est fou comme les gens ont peur de se salir. Allez je te dis à tout de suite... Si tu y arrives.

La jeune femme fit un grand sourire à Nolan et disparut dans la foule, se glissant adroitement entre les personnes, laissant un seul éclat de rire en souvenir. Elle se louvoyait entre les divers élèves, évitant agilement les accident, tricotant de ses petites jambes pour finir par atteindre son objectif. Le buffet des pizzas. Des étoiles brillèrent dans les yeux de la jeunes femmes. Qui réalisa qu'elle n'avait pas retrouver Nolan... Y était-il arrivé ?

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Bal de fin d'année  Empty Re: [Evénement] Bal de fin d'année

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum