Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[Evénement] Bal de fin d'année

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Evénement] Bal de fin d'année  - Page 3 Empty [Evénement] Bal de fin d'année

Message par Mr. Kazamuki Jeu 18 Déc 2014, 20:10

Rappel du premier message :



La salle était enfin prête. Le club événementiel avait fait du bon travail, gardant une harmonie dans la décoration tout en rendant la salle lumineuse pour le bal. Le gymnase était méconnaissable et l’on sentait l’esprit de Noel régnait sur les lieux. Le grand sapin brillait de mille feux et attirait tous les regards.

Ceux-ci souvent retombaient à ses pieds découvrant plusieurs paquets cadeaux qui suscitaient la surprise mais aussi le questionnement de certains. «  Mais de qui venaient ces cadeaux ? Et à qui seront-ils donnés ? » Les mêmes questions tournaient parmi la foule mais on n’y accordait pas plus d’importance finissant par aller grignoter un des différents mets servi, papoter avec ses camarades ou bien même entamer quelques pas de danse sur la piste.

Les portes s’ouvrirent et le silence se fit. Le directeur venait de faire son entrée sous le regard étonné de certains élèves qui ne pensaient pas la voir à un tel événement. Son regard se promena sur la salle et il fit un signe de tête comme pour approuver la décoration des lieux. Visiblement il était content du boulot du club qui avait suivi ses instructions.

Mais celui-ci n’avait vraisemblablement rien à dire pour l’instant à l’assistance qui l’épiait puisqu’il ne jeta pas même un regard à l’estrade. Il se laissa guider par l’infirmière qui était à ses côtés vers un bout de table où plusieurs assiettes lui présentaient de quoi remplir sa panse. Il semblait de bonne humeur et il jeta même un regard satisfait au pied du sapin. Il causait simplement et il se pourrait même qu’il se montre plutôt accessible.

Seulement il n’est pas temps d’aller le déranger. Les discussions reprirent, la musique continuait et les plats se vidaient petit à petit. L’heure était à la fête ! C’est le moment de faire votre entrée et de donner un peu le ton pour la soirée !


Mr. Kazamuki
Mr. Kazamuki

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Evénement] Bal de fin d'année  - Page 3 Left_bar_bleue100/100[Evénement] Bal de fin d'année  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas


[Evénement] Bal de fin d'année  - Page 3 Empty Re: [Evénement] Bal de fin d'année

Message par Invité Lun 22 Déc 2014, 23:34


❝ Laisse-moi raconter ❞

Vite, je n'avais pas le temps là ! Mais qu'est-ce qui m'a pris d'accepter d'y aller, faut croire que même moi, parfois, je suis stressé. Peut-être qu'il fallait pas prendre autant de temps à parler avec Erin, grah et puis merde, je peux pas faire marche-arrière, je m'accours donc vers ma chambre, en ouvrant la porte rapidement, aucun coloc' ne semble là, je dois être en retard. D'un coup d’œil rapide je regarde l'horloge, j'étais vraiment en retard, et Armin n'aidait pas en trouvant n'importe quelle excuse pour me faire perdre du temps "Tu devrais faire attention, je suis certains qu'Erin est une tueuse"  je fais de mon mieux en ignorant ses commentaires débiles, grah, et puis je sais même pas quoi porter, il faut quelque chose de classe, mais assez sobre. J'ouvre donc mon armoire à la quête de ces critères, et en fait, je porte que ça moi, des trucs sobres, je m'habille donc avant de mettre une cravate et la nouer assez rapidement, je regarde l'heure encore une fois, cette fois en mettant ma montre, encore en retard. Je vais rapidement dans la salle de bain finir ma préparation en mettant mes chaussures classiques. à ce moment-là, j'ai eu un petit moment d'inconscience, j'étais perdu dans mes pensées tout d'un coup, en me regardant dans le miroir, mais surtout, fixer du regard mon cache-oeil, des souvenirs me revenaient à l'esprit, tout en levant celui-ci, je regardais mon œil de couleur noir et rouge. Avant de revenir rapidement à mes esprits en remettant le cache-oeil, je repartis donc rapidement de la chambre, fermant la porte tout en me dirigeant  vers le gymnase le plus vite possible.

En arrivant devant le gymnase, celui-ci était assez méconnaissable, un endroit que je n'aimais pas autant particulièrement ressemblait tout d'un coup au genre d'endroit que j'adore. J'entre donc dans la salle, il y avait déjà beaucoup de monde, ça s'annonçais dur de trouver Erin, qui était de petite taille, en plus de ça la musique me déconcentrais, il y avait des gens partout avec des plats, grah, j'aimais pas les endroits remplis de personnes, mais cette fois j'allais faire une exception. Je cherchais donc ma cavalière, et j'avais réussi à la trouver peu de temps après ce qui était surprenant, elle me voyait pas par contre, j'étais derrière elle de quelques mètres. Je m'approchais doucement donc, avant d'enrouler mes bras autour de sa ceinture, lui faisant probablement peur, je ne retiens pas mon envie de lui déposer un baiser sur la tête tout en lui disant.

Salut, toi. (Cadeau rouge ruban bleu)




Dernière édition par Zed Feuerbach le Lun 22 Déc 2014, 23:41, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Bal de fin d'année  - Page 3 Empty Re: [Evénement] Bal de fin d'année

Message par Yahiko Lun 22 Déc 2014, 23:35

Bal de fin d'année
Des cadeaux ?




Elle fut... le terme ne serait pas surpris mais peut être plus intimidée par ma demande mais après un petit temps de réflexion rougissante elle posa son verre et son sac à main pour place sa paume contre la mienne. Je dois dire que j'étais super heureux et content se soir. Nous nous sommes alors dirigé vers la piste et elle posa ses mains  sur mes épaules quand à moi je posais mes mains sur ses hanches... je ne savais pas vraiment ou les mettre sinon, malgré cela nous passions un beau moment tendre et doux et pendant que nous dansions elle prit alors la parole.

" Nous ne sommes pas à notre première danse ensemble. Faut croire que tu dois avoir un certain pouvoir sur moi pour me faire sentir aussi bien juste avec quelques pas. "


Sa phrase me fis sourire et j'acceptais son regard dans le mien tout en dansant plus doucement laissant les bruits autour de nous s’estomper petit à petit jusqu'à ce que... jusqu'à ce que la voix du proviseur se fit entendre dans tout le gymnase. Celui ci nous parla de Tsuki dans un beau discours clair et rapide, pile ce que j'aime comme discours car de temps en temps les longs discours nous donne envie de partir et de ne pas écouter.

Bref, il nous demandais donc de venir chercher les cadeaux qui étaient présent sous le sapin. Je voyais que Elisan était enchantée par l'idée et je pris sa main dans la mienne la serrant fort en lui faisant un clin d’œil.

-Allons y, tu choisiras le mien et je choisirais le tien.


Main dans la main nous voila maintenant devant le sapin et je prend un des cadeaux présent pour l'offrir à Elisan avec un grand sourire, elle avait dans la main le cadeau Blanc ruban or et nous nous les échangions alors.

-Joyeux Noël du coup.


HRP:

Cadeau:

Récap cadeau:


Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
[Evénement] Bal de fin d'année  - Page 3 Left_bar_bleue70/150[Evénement] Bal de fin d'année  - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Bal de fin d'année  - Page 3 Empty Re: [Evénement] Bal de fin d'année

Message par Invité Mar 23 Déc 2014, 00:14


Le rire de Shosha était arrivé jusqu’aux oreilles du grand alors qu’il avait avancé vers le buffet. Il était même carrément heureux d’avoir réussi à la faire rire. Il l’appréciait de plus en plus. Entre temps, il avait fait la connaissance de l’inconnue au pain surprise et dégusté deux trois trucs sur le buffet. L’émeraude, elle, était toujours en train de fusionner avec sa pizza. Puis, elle se mit sur la pointe des pieds pour enlever la cravate du grand d’autour de sa tête. Il se laissa faire, souriant toujours et frissonnant un peu lorsqu’elle lui ébouriffa les cheveux. Elle recommença alors à parler. Ah oui… sa cravate quand il allait en cours… euh… mince. Il pensait pas qu’elle avait repéré ce détail. Alors, il émit un petit rire gêné.

«  Ah ça… c’est euh… » Il réfléchit deux secondes, reprenant son sérieux avant de soudainement sourire. « Pour montrer mon mécontentement vis-à-vis des cours et de l’enseignement. » Crédible ou pas, il s’en fichait. Pendant ce temps, le directeur était monté sur l’estrade, Shosha lui en fit la remarque.

Il reprit sa cravate dans les mains mais ne fit pas vraiment attention à ce qu’elle disait. Il regardait à présent les cadeaux et avait fait son choix quand à celui qu’il désirait recevoir. Ce fut alors Shosha qui le sortit de ses pensées en lui posant une question plus que pertinente. Nolan avait été tellement absorbé par cette histoire de cadeaux qu’il n’avait absolument pas noté le fait que le directeur ait parlé de réouverture. Alors, il fronça un peu les sourcils et se pencha légèrement de côté pour chuchoter quelques mots à Shosha.

« Aucune idée. Mais tu sais quoi ? Ca me donne envie d’aller fouiner. » Un sourire amusé s’afficha sur son visage pâle. Quand il s’agissait d’aller mettre son nez dans des mystères ou de trouver des réponses à des questions… Nolan était toujours de la partie. Il adorait comprendre et surtout… satisfaire sa curiosité. Là, l’idée d’en savoir plus sur le passé de cette école était vraiment excitante. « D'ailleurs, je te trainerais bien dans mes recherches. »

Le grand profita d’un petit temps de latence à la fin du discours pour reboutonner sa chemise correctement. Il avait fait ça l’air de rien au milieu de la foule et la rentra à nouveau dans son pantalon. Il releva son col et commença à refaire son nœud de cravate. Erf… sans tutoriel c’était vachement plus compliqué. Il fit deux tentatives et abandonna en voyant qu’il n’arrivait à rien. Alors, dans un soupir de déception, il rouvrit un bouton de sa chemise, baissa son col et laissa sa cravate ouverte qui pendait de chaque côté sur son torse.

Puis, la petite émeraude fit une allusion à son estomac et aux cadeaux. Ça c’était une bonne idée. En plus le cadeau blanc au ruban bleu sur lequel il avait jeté son dévolu n’était pas n’importe lequel. C’était celui qui collait le plus à ce qu’il était : du froid et de la glace. Ouaip, c’était peut-être un peu perfectionniste de vouloir à tout prix ce cadeau là… Mais… c’était comme ça. Il suivait son instinct. Bref, Shosha avait commencé à avancer vers le sapin et Nolan lui sourit avant de la rejoindre.

En la rattrapant, il l’observait du coin de l’œil. Il se mit à rougir pour une raison qu’il ignorait et tourna la tête à l’opposé de la jeune femme pour tenter de passer inaperçu. Merde alors, c'était quoi ce cirque ? Il était pas plus foutu de contrôler ses émotions ou quoi ? Il en vint même à se demander si quelqu'un s'amusait pas à utiliser un pouvoir à la con sur lui juste pour le mettre dans une situation embarrassante. Ouah… il avait besoin de boire un truc frais là. Très frais. Nolan souffla un coup et reprit une couleur normale.

« C’est quel cadeau qui t’as tapé dans l’œil ? » Il désigna le cadeau blanc joliment décoré de son ruban bleu en souriant. « Perso, c’est celui-là que je veux. »



Cadeau:


Dernière édition par Nolan le Mar 23 Déc 2014, 12:33, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Bal de fin d'année  - Page 3 Empty Re: [Evénement] Bal de fin d'année

Message par Invité Mar 23 Déc 2014, 00:28

Le bal de fin d'année


          Event







Je cherche Zed encore quelques minutes, résistant à la tentation et l'appel du délicieux buffet, qui semble ravir tous les élèves présents. Avant que j'aie pu dégoter mon cavalier, le directeur commence un petit discours sur l'estrade. Je l'avais déjà vu auparavant, lors du gouter de la Saint-Nicolas. Il a l'air d'un homme plutôt sympathique de prime abord. Il explique que ce bal est l'occasion de célébrer les fêtes de fin d'année, mais aussi.. de nous donner des cadeaux ! J'adore les cadeaux, en même temps faut dire que j'en ai pas eu beaucoup dans ma vie, vu les moyens modeste de ma famille. J'y repense, à ces hivers au coin du feu assise sur les genoux de mon père, confortablement installée. J'adorais regarder les flammes danser dans la cheminée. Ça m'intéressais même plus que la télévision. Et puis le soir de Noël, il me lisait des histoires jusqu'à ce que je m'endorme, pour ne pas voir ce fameux Père Noël. Ça m'amuse de voir à quel point on était crédule à cet âge. Peu importe quelle fable extravagante on nous racontais, on prenais ça pour vérité absolue. C'est à la fois très mignon et.. quelque peu pathétique en fin de compte. Ma mère ne participais pas tellement à ce genre de chose, soit elle lisait dans une autre pièce en silence, soit elle regardait une quelconque série télévisée dans la chambre parentale. Ça ne me dérangeait pas, j'étais bien avec mon père. Et donc, quand enfin je m'endormais, il me portais avec précaution jusque dans ma chambre, pour éviter de me réveiller, et plaçais ensuite les cadeaux au pied du sapin décoré avec soin. Je retrouve mes esprits alors que le directeur finit sa petite intervention. Cependant mon visage se voile, plus jamais je ne pourrais vivre de soirée comme ça. On est à une fête et pourtant, tous ces souvenirs me donne juste envie de m'en aller. J'ai une forte envie de pleurer que je tente de retenir, mais une larme est quand même plus forte que ma volonté, et réussi à percer. Puis deux, puis trois, puis un flot de larmes se déverse finalement sur mes joues. Je suis tellement concentrée pour ne pas faire de bruit, que je ne prends pas la peine de jeter un œil au cadeaux. Soudain quelqu'un venu dans mon dos, m'attrape au niveau de la taille, m'embrasse sur la tête et lance simplement :
« Salut, toi.

Cette voix m'est familière, et je me retourne brusquement pour confirmer ma pensée. C'est bien Zed, comme je l'imaginais, il est habillé de manière assez classe, mais ça c'est plutôt habituel je crois. Un léger sourire se dessine sur mon visage à l'air triste, et j'essuie brièvement mes larmes d'un revers de la main.

-Oh Zed ! Je t'ai cherché un peu partout tout à l'heure.. comment t'as fait pour me trouver aussi vite..

Je ne sais pas vraiment quoi dire, j'avais pas envie qu'il me voie dans cette état, et je suis pas sûre de vouloir parler maintenant de ce qui est arrivé. Alors j'essaye de faire diversion et lui dit avec un enthousiasme quelque peu artificiel :

- Bon sinon, t'as entendu le directeur ? T'as choisi un cadeau toi ?

Je regarde expressément la pile de cadeau et déclare :
-Je euh moi.. je vais prendre le .. le... le vert à ruban orange !

Cadeau:


avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Bal de fin d'année  - Page 3 Empty Re: [Evénement] Bal de fin d'année

Message par Invité Mar 23 Déc 2014, 00:53



Bal de fin d'année



© CRÉDIT - FICHE

La jeune fille danser assez bien, malgré quelques hésitations. Ils se regardaient toujours dans les yeux, sur le visage de la jeune fille se lisait une certaine surprise, elle mit rapidement un cache oeil sur son orifice droit et remit ses mains sur la taille de Juda, c'est après quelques secondes d'hésitation qu'elle posa une question :

" C'est les démons qui t'ont appris à danser ? Juste par curiosité tu viens de qu'elle maison ? Et comment tu t'appelles, moi c'est Kyria de la maison Ruby, j'en profite pour te dire que tu danses aussi bien que le démon de la danse !"

Un démon ? Juda ne savait pas trop de quoi parlait la jeune fi- Kyria, elle devait sans doute faire référence à son pouvoir, enfin, son invocation de tout à l'heure. Elle continua à poser plusieurs questions à la chaine. Elle aussi était de la maison rubis, qui l'eut crue... Ma foi, elle était beaucoup plus sympathique que certaine fille des rubis qu'il avait pu croiser jusqu'à présent. La musique changea tout à coup, Kyria, surprise glissa sur le sol, Juda, comme tout bon gentleman avec de bons réflexes attrapa au vol la jeune fille en proie de se ramasser par terre. Il mit rapidement sa main derrière le dos de la jeune fille à l'oeil caché arrêtant sa chute, il sourit toujours dans la même position avant d'ajouter :

" 'lors, tu nous fais t'à coup un p'tit tango ?"

Il releva la fille rapidement, elle n'était pas lourde, mais cette position n'était pas très confortable. Il continua un peu à faire tourner sa cavalière, puis tout en bougeant se déviait de la piste de danse, pour finalement arriver vers le buffet où il arrêta de faire danser sa cavalière. Il l'emmena au buffet et servit deux verres de ponch, il en tendit un à Kyria et commença à boire le sien.

"J'me suis pas présenté, j'suis Juda, rubis, comme toi... Alors ça t'dirait d'aller voir les cadeaux ? En tout cas, moi j'y go..."

Il alla vers le sapin, cherchant des yeux un cadeau, pour être plus exact, le cadeau, il prendrait celui avec les couleurs les moins assorties. Il chercha quelques secondes et tomba sur un orange avec un ruban bleu, il le pointa du doigt et affirma :

"J'vais prendre c'lui-ci, l'plus moche n'veau couleurs..."

Il se redressa et mis à ses lèvres son verre de ponch pour boire quelques goûtes du breuvage, puis se retourna vers la jeune fille et sourit avant de demander :

" 'lors, qu'est c'tu veux faire maint'nant ?"

Cadeau:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Bal de fin d'année  - Page 3 Empty Re: [Evénement] Bal de fin d'année

Message par Mr. Kazamuki Mar 23 Déc 2014, 01:24


~ Avancement ~

[Evénement] Bal de fin d'année  - Page 3 Cadeau10
Mr. Kazamuki
Mr. Kazamuki

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Evénement] Bal de fin d'année  - Page 3 Left_bar_bleue100/100[Evénement] Bal de fin d'année  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Bal de fin d'année  - Page 3 Empty Re: [Evénement] Bal de fin d'année

Message par Invité Mar 23 Déc 2014, 13:30

Un grand sourire éclaira mon visage quand mon ami prit la parole :

- Hum? Bonne question, vice-présidente. Ça te dit qu'on y jette un coup d’œil?

J'oche la tête, 100% d'accord. Il prend ma main et m'emmène au sapin. Je ne peux que m'extasier devant la beauté et la grandeur de l'arbre. Je me rappelle quand on décorais le petit sapin, avec mes parents, et qu'ils me portaient pour que je pose l'ange tout en haut…
Zelos se baissa, observant attentivement les cadeaux.

- Hum?.... J'ai un peu de mal à voir mais on ne dirait pas de la simple déco...

H-Heeee ? Il arrive à voir ça comme ça ?! C'est… C'est génial ! Surprise, je m'exclame :

-Zelos-kun ! Tu arrive à voir ça ? Comment tu fait ?! En tout cas si c'est des vrai cadeaux, ils sont pour nous tu pense ?

Coupée dans mon excitation, j'entends une voix s'élever. Le directeur ? C-Cadeauuuux ? pour nouuus ?  Emerveillée, je fixe la pile de cadeaux de toutes les couleurs. Puis je me demande s'il y en aura assez pour tout le monde. Je me penche et prends deux jolis cadeaux dans le tas qu'il reste. En quelques secondes, le nombre de cadeaux a diminué de moitiée…
Un Violet à joli ruban or et joli argenté à ruban vert. Je tends ce dernier à Zelos, un grand sourire :

-Cadeau, c'est Noël ! C-comme j'ai pas pensé à acheter un quelconque cadeau… Gomen nasai… M-mais, je trouve que celui-ci est joli, alors il est pour toi !

Cadeauuuuuuu ♥:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Bal de fin d'année  - Page 3 Empty Re: [Evénement] Bal de fin d'année

Message par Invité Mar 23 Déc 2014, 17:13


Accroupi devant le sapin et les paquet cadeau, Zelos regardait les boites posé au sol en compagnie de son amie. À cause de tout le papier cadeau dessus, il ne pouvais pas voir à l'intérieur, mais ce n'était pas des décoration ça c'était sur. Kisa semblait surprise d'entendre ça, pourtant le jeune homme avait déjà parlé de son pouvoir à la jeune fille. Il avait peut-être omis de parler du fait qu'il pouvais voir à travers la matière. L'Irlandais ne parlait pas souvent de cette capacité de peur d'être pris pour un pervers qui regarde à travers les vêtements des filles. Il se redressa et avant de se tourner vers la demoiselle, il changea son mode de vision pour revenir à la normal, devenant aveugle l'espace d'un instant. Puis une fois face à Kisa, il lui montra ses yeux.

- Ce sont mes yeux. Ils me permettent de voir plein de chose. Notamment voir à travers la matière... Mais ne t'en fait pas, je......

Zelos n'eut pas le temps de finir sa phrase que le directeur de l'académie monta sur l’estrade pour faire un petit discours. Le jeune Irlandais voulait rassurer son amie pour lui dire qu'elle n'avais pas à avoir peur qu'il regarde à travers ses habits, mais le discours du diamant semblait attiré l'attention de la jeune fille, tant pis. C'était la première fois que le possesseur du Master Eye voyait le directeur en personne, il n'avais pas put le rencontré avant ça. D'après les dires du vieil homme, les cadeaux avaient été mis là pour les élèves et après avoir dit ça, une bonne partie des élèves présents c'étaient jeter sur les cadeaux afin de ce les arracher.

Heureusement, la jolie demoiselle attrapa deux paquets cadeaux dans le tas qui restait, un pour elle et l'autre pour Zelos. C'était vraiment gentil de sa part de choisir un présent pour le jeune homme. Kisa s'excusa de ne pas avoir acheter quelques choses pour lui. C'était vraiment quelqu'un de gentil et de pure cette petite.

- Ho ne t'excuse pas. Tu sais, moi non plus je ne t'ai pas acheter quoique ce soit...... Merci pour le cadeau.

Zelos souriait légèrement à la jeune fille en prenant le cadeau qu'elle avait choisit pour lui. C'était un paquet avec un papier argent et un ruban vert. Qu'est ce qu'il y avait à l'intérieur?

Cadeau::
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Bal de fin d'année  - Page 3 Empty Re: [Evénement] Bal de fin d'année

Message par Invité Mar 23 Déc 2014, 20:26


❝ Laisse-moi raconter ❞

Erin se retournait brusquement, et là je vois des larmes qui coulaient tout le long de ses joues, à la vue de ça, j'étais bloqué, je fixait ses yeux pendant qu'elle parlait, je ne l'entendais même pas, ce regard qu'elle avait, je l'avais vu tellement de fois. Armin lâchait un petit ricanement en voyant la situation "Tiens, c'est pas du déjà vu ça, Zed ?", je regardais le vide à présent, ne sachant pas trop quoi dire, ne faisant pas attention à ce que tentais de dire Erin, qui essayait de cacher sa tristesse en changeant de sujet, je venais de sentir une énorme douleur à mon œil, j'enlève donc mon cache œil pour le frotter, sans trop de succès j'ai toujours mal et je décide donc de m’éclipser après qu'Erin m'ai posé une question à propos des cadeaux.

-Je euh moi.. je vais prendre le .. le... le vert à ruban orange !

Je lui explique avant de partir que je dois aller rapidement aux toilettes, je marche donc rapidement vers les toilettes du gymnase, tout en cachant mon œil avec ma main, j'entre rapidement essoufflé, heureusement, il n'y avait encore personne dans les toilettes, je me suis mis donc devant le miroir, regardant mon œil qui me faisait plus mal que jamais, je me retenais de crier de douleur. D'une voix assez cassée à cause de la douleur, je demande à Armin ce qui se passait.

-Pourquoi est-ce que j'ai autant mal à mon œil, il se passe quoi là Armin ? ! C'est à cause de toi ?


avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Bal de fin d'année  - Page 3 Empty Re: [Evénement] Bal de fin d'année

Message par Invité Mar 23 Déc 2014, 22:00

Le Bal de Fin d’année !
Un Noël pleins de surprise !



[Evénement] Bal de fin d'année  - Page 3 Bal_de12

Yeux dans les yeux, je crus que ce moment nous appartenait à nous seuls tellement je ne voyais plus ce qui se passait autour de nous. Je ne faisais qu’apprécier son doux regard, le contact de ses mains sur mes hanches, notre danse au rythme de la musique… Ce fut un moment quasiment magique jusqu’à ce que le directeur l’interrompe en faisant résonner sa voix dans toute la pièce grâce au micro. Je soufflais légèrement déçue sans savoir vraiment pourquoi et me rendant compte que je venais de retenir ma respiration. Ça eut le don de m’amuser.  

J’écoutais le discours du directeur enfin ravie de voir que les paquets aller être ouverts. Je ne m’étais pas donné tout ce mal pour qu’ils restent comme de la simple décoration. Je sautillais sur place à l’annonce, un grand sourire collé aux lèvres. Yahi dut le voir car il prit ma main et me fit un clin d’œil aussitôt que le directeur avait fini sa déclaration.

" Allons-y, tu choisiras le mien et je choisirais le tien.  "

Ah ! Ça m’intéressait ça ! Il devait faire confiance en mes choix et ça pouvait être dur avec moi, ce qui me réjouit toujours un peu plus. On arriva près du sapin où beaucoup choisissaient déjà les paquets aux multiples couleurs. J’en voulais un qui collerait vraiment à Yahi… Forcément il fallait qu’il soit blanc comme la neige, c’était lui tout simplement. Blanc et… Blanc et… Or ! Comme son cœur ! Ou celui qu’il faisait briller au fond de mes yeux… J’attrapais le paquet au beau ruban or et le lui tendit avec toujours le sourire aux lèvres. Nous échangions nos paquets avec forcément les mots d’usage.

" Joyeux Noël du coup  "


" Joyeux Noël Yahi. "

J’hésitais un moment sentant une nouvelle fois le rouge s’étaler sur mes joues, puis attrapais une main de Yahi pour le tirer un peu à l’écart de toutes les personnes, là où j’avais laissé mon sac. Je l’ouvris et sortis le petit paquet rouge que j’avais glissé à l’intérieur. Je me retournais vers Yahi avec un petit sourire mais n’osant pas le regarder dans les yeux. Je dus prendre une grande respiration avant de me lancer tellement mon cœur battait fort.

" Hum… Voilà… Je tenais à t’offrir ce petit cadeau pour… pour ce que tu as fait même inconsciemment pour moi… Ce n’est vraiment rien… Une broutille qui m’a fait penser à toi… Comme j’arrive à bien dormir grâce à toi et que tu es devenu comme le gardien de mes rêves… J’ai pensé que lui pourrait être le gardien de tes nuits… "

Je lui mis le petit paquet dans ses mains et me mis à jouer distraitement avec mes manchettes en attendant qu’il l’ouvre. C’était une toute petite peluche pikachu toute douce… J’osais plus le regarder… J’espérais juste que ça lui ferait un minimum plaisir…

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Bal de fin d'année  - Page 3 Empty Re: [Evénement] Bal de fin d'année

Message par Invité Mar 23 Déc 2014, 22:23




A place to Dance!

♫ Party Rock! ♫



Clive n'est pas du tout, et de loin, le meilleur danseur ça c'est sur, mais! Oui, y'a toujours un mais. Bien qu'il ne soit pas un pro de la danse, il tout de même quelques tours dans son sac. Main sur la hanche de la demoiselle, un pas en arrière, il la ramène vers lui et se saisit de son autre main, entremêlant ses doigts aux siens. La piste est libre, alors autant l'utiliser n'est-ce pas?

Clive ne se gêne pas pour l'embarquer avec lui, la faire tourner un peu, la ramener à lui, la repousser, bref, rire, s'éclater, danser, passer un bon moment. Et voilà que le quart d'heure américain pointe le bout de son nez! Un slow? Quelle bonne idée! Le jeune homme ramène ses mains à la taille de la demoiselle, en profite pour saper la proximité qui les sépare et entame sa tournée, jusqu'à ce qu'une question vienne le "déranger".


Clive : " Ahah, après minuit? Et bien tout dépend si Cendrillon se verra habillée de haillons, auquel cas je me devrai de lui retirer tout comme ces souliers de vairs. Sinan, y'a l'bain d'minuit si t'as pas peur de t'mouiller ahah! "

Clive lui offre un sourire accompagné d'un clin d'oeil de provocation. Tout en virevoltant, il aperçoit son camarade de chambre qui lui lance un regard insistant avant de se jeter à l'eau avec sa cavalière. Le brun n'hésite pas une seconde et se rapproche du couple avec la ferme intention d'envoyer un bash féroce à ce cher Tsubasa histoire d'amuser un tantinet la galerie. Mais manque de pot, il n'est pas le seul à le côtoyer.

Clive n'aurai pu souhaiter une meilleure occasion pour clouer le bec des deux protagonistes. Du deux en un, c'est-y pas parfait ça? A peine sa cavalière met un terme à son discours que l'adolescent la ramène à lui en profitant bien de placer ses paumes sur les fesses rebondies de sa partenaire puis la fait taire d'un baiser avant de se redresser, mort de rire et de lâcher son p'tit numéro.


Clive : " Sorry dude, la Miss n'sait pas c'qu'elle dit, tu sais, les gonzesse, l'alcool, ça fait pas bon ménage... Bref, j'te laisse bisouiller, un d'ses quatre j't'apprendrai comment on trempe le biscuit ahahah!"

Clive se marre, après tout, c'est juste des phrases lancées comme ça entre deux mecs qui ont l'esprit de compétitions, rien à voir avec de la violence verbale pure et simple. Une fois le slow terminé, il est temps de se ressourcer. Après tout, la bouffe, c'est number one, Clive ne cessera jamais de le répéter. Une fois devant le buffet, il ne se gêne pas pour choper quelques amuses gueules dans un pot bien spécifique et se sert dans le punch.

Clive profite d'une lampée légèrement alcoolisée pour s'enfiler quelques biscuits et penser par la même occasion à la fermeté du derrière d'Aiden. Faut dire que si les boobs sont à la hauteur du fessier, s'envoyer en l'air avec elle peut être plutôt sympa. Une phrase lancée à son encontre le fait sourire à nouveau. Ah ouais? Seiksy? Cru? Pas de tabou? Mais c'est juste génial.


Clive : " Faut avouer qu't'as d'sacrées fesses ma belle! Ahah, t'en fais pas pour le cru, j'préfère ça! "

Front contre front, ses prunelles d'onyx au fin fond des pupilles de la Misstinguette, Clive ne cille pas. Un léger coup de langue sur ses lèvres lui fait comprendre que ce soir il y a de fortes, très fortes chances qu'il raconte à son pote Tsu' une nuit torride. Ce qu'il comptait faire à présent? Clive redescend sur terre. pas le temps d'en placer une, le dirlo' leur fait un p'tit speech sympa avec quelques surprises à la clef!

What else? Clive délire, et chope Aiden par la main.


Clive : " Pour commencer, j'vais choisir un paquet... Ensuite, si t'es sage j'pensais à poursuivre un peu la danse avant de brûler nos calories ahah! "

Clive se dirige vers les paquets. Chacun fait son choix, mais pour sa part, en tant qu'élève de la maison Emeraude, il choisit son cadeau, vert, au ruban immaculé.



Clive Eden Evans





Aiden




©Natu de Cocktail-Graph'



CADEAU:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Bal de fin d'année  - Page 3 Empty Re: [Evénement] Bal de fin d'année

Message par Invité Mar 23 Déc 2014, 22:28

Mon regard voguait toujours sur la foule de personne jusqu’à ce que je tombe pile sur la personne que j’avais envie de voir. Elle ne me vit pas toute suite mais quand elle sembla me repérer, elle accéléra ses pas jusqu’à trottiner vers moi. J’eus un petit sourire et sentis qu’il fallait que je pose mon verre avant qu’il ait une catastrophe.

"Ariannaaa ! Je suis contente de te voir !"

J’éclatais de rire quand elle me sauta au cou. Je m’étais ma main à couper que ma petite Erin n’avait pas bu qu’un seul verre. Ce qui m’amusa beaucoup. Je la serrais dans mes bras, trop contente de la revoir depuis tout ce temps.

"Erin ! Tu n’as pas changé ! Tu es toujours aussi belle ! "

Elle avait choisi une robe noir simple mais qui lui allait vraiment bien. Je riais de nouveau en voyant qu’elle avait gardé le même air que je lui connaissais si bien, j’avais l’impression de la retrouver tel que je l’avais perdu il y a un long moment. Elle semblait juste plus mature et elle avait bien grandit.

"Oh ! Je suis contente de te voir ici ! Je voulais tellement te voir plutôt mais j’avais mes gardes à l’infirmerie et chaque fois que j’espérais te voir au bâtiment des surveillants, tu n’y étais pas ! Oh… Tu ne peux pas savoir comme tu m’as manqué ! "

J’allais enchaîner mais le directeur prit la parole. Par politesse, je décidais de l’écouter même si j’avais envie de pouvoir discuter avec mon amie retrouvée. Je trépignais presque d’impatience de pouvoir lui parler. Le directeur annonça qu’il y avait des cadeaux mais cela ne me concernait pas, du moins je ne m’y intéressais pas.

"Je te laisse en chercher un mais quand tu reviens  on se cale une date ! J’ai tellement de choses à te raconter et je veux tout savoir pour toi également ! "
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Bal de fin d'année  - Page 3 Empty Re: [Evénement] Bal de fin d'année

Message par Invité Mar 23 Déc 2014, 22:59

Let's make a night we won't remember !



AIDEN


Un compliment sur les fesses de la D'moiselle. Evidemment qu'elle sont bien, tout autant que sa poitrine. La Nature a été clémente avec elle, personnes ne diras le contraire. Elle en est consciente et joue avec ça. Un décolleté qui se penche trop en avant, une jarretelle qui se dévoile trop. Ca faisait tourner la tête, ça faisait chavirer le coeur.
Aiden savait très bien comment se finirait la soirée, et elle en frémissait d'avance.

La Cavalier Fou lui prend la main. Et maintenant ?
Les paquets hein ? La jeune fille en avait presque oubliée que c'était le bal de Noël. Tiens donc, cette Académie offrait des présents. Pour quelles raisons ? Merci d'avoir accepté contre volonté de vivre en Enfer. Tenez, pour vous consoler.
Tss, quelle ironie.
Néanmoins, elle s'amuse de voir Clive comme un gamin, les yeux pétillants, le sourire brodé aux lèvres. Il observe les cadeaux. Aiden mise sur un qui est vert. Vu sa fierté, elle était sûre qu'il en prendrait un à la couleur de sa Maison.
Bingo, celui avec des rubans de neige.

Elle, elle s'accroupit devant les paquets. Penche la tête sur le côté, fait courir sa main sur ceux restants. Lequel choisir ? Elle se mord les lèvres. Et si elle laissait le hasard faire ? Ses yeux rouges se ferment, ses doigts flottent au dessus des paquets.

- Celui là.

Son regard vermillon se pose sur le rouge au ruban vert. Du rouge ! Quel honneur, même le hasard est du côté des Rubis. Comme quoi.
Elle se redresse, bondit sur ses talons. Pouf ! Son choix est fait. Elle lance un grand sourire à Clive, totalement enfantin. Il fallait fêter ça ! Et quoi de mieux que les petites bulles alcoolisés ?
Les mains dans le dos, elle se dirige vers le buffet, prend deux coupes de champagne, et reviens près du Sapin. Aiden en tend une à son partenaire, et cogne légèrement la sienne avec le verre du brun.

- Tchin ! A ce fabuleux bal, a ce qu'il va se passer, à la nouvelle année.

Et de quatre ! Cette fois ci, la Rubis n'était pas vraiment sûre que son cerveau allait être stable très longtemps. Tant qu'elle distinguait tout ce qui l'entourait, et les bruits alentours. C'était ok.
C'est quand tout ça sera altéré qu'elle devra se faire du soucis. Elle croise les bras et regarde Clive. Ses mains attrape son col, et le tire doucement vers elle.

- T'as t-on déjà prévenu que je suis dangereuse ? Fait attention, je mords.

Ses lèvres se posent dans le cou de l'Emeraude. Mordillent, aspirent légèrement la peau.
Puis relève les yeux et éclate de rire.

- Bouh ! Tu as très bon goût. Un peu sucré. J'aime bien cet avant goût, haha. La Lady que je suis doute qu'elle pourra attendre très longtemps avant de goûter au plaisir charnel. M'enfin ! Tu reviens danser avec moi ?

Aiden attrape sa main, ne lui laissant même pas le temps de décider de sa réponse. Elle s'enfiche, elle le traîne avec elle. Qu'importe si il est d'accord ou non. Ce soir, elle lui ferra tourner la tête.

Sur la piste, ses hanches ondule doucement au rythme de la musique, son corps suit les notes.
Time to dance Honey.
Fiche de liens (c) Miss Yellow



Le cadeau !:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Bal de fin d'année  - Page 3 Empty Re: [Evénement] Bal de fin d'année

Message par Invité Mer 24 Déc 2014, 00:20

-Danser ? Mais… Nous n’avons pas de partenè… Oh !...
Aie. Kaleb se sentait mal. Comment Sight allait-il réagir ? Pourquoi ce « Oh » ? Est-ce qu’il pensait que le blond se moquait de lui ? Il ne l’espérait pas. Son but premier était juste de demander à son ami s’il voulait danser avec lui. Rien de plus. Ce n’était que passer et partager du bon temps avec Sly, pour se rapprocher l’un de l’autre. Surement que Sight n’aimait pas Kaleb comme celui-ci l’aimait.
-Tu… Tu voudrais… Hum… Et bien, c’est d’accord.
Bouche bée. Kaleb n’en revenait pas. En quelques instants, il passait de la tristesse à l’extase. C’est bon. Sly a accepté. Le blond était agréablement surpris par la réponse. Il resta incrédule pendant quelques secondes avant de reprendre connaissance. Les deux garçons se sourirent et partirent en direction de la piste de danse. Un nombre incalculable d’élèves se regroupaient autour du buffet et formaient un barrage humain. Celui-ci bloquait leur progression. Soudain, Sly s’emmêla les pieds. Le garçon aux cheveux bleus entama une chute vertigineuse vers le sol. L’impact serait surement violent. L’Irlandais ne réfléchit pas et accouru vers Sight. La violente progression vers le sol s’arrêta. Kaleb tenait Sly dans ses bras. Il le serrait de plus en plus pour sentir son corps et s’assurer qu’il allait bien. Il remarqua, durant sa brève analyse, le teint rougeâtre de son compagnon. Ca le rendait encore plus mign… beau encore plus beau. Kaleb le trouvait de plus en plus beau. Kaleb aida Sight à se relever. Leurs regards se croisèrent. Sly calmait le blond d’un simple regard. Cet échange était doux et agréable comme du coton. Kaleb sentait naître un sentiment au fond de lui. Un sentiment plus fort que le reste… et il ne l’éprouvait seulement lorsque Sly était présent. Décidément, cette soirée était pleine de surprises.
« Ça va ? Tu ne t’es pas fait mal ? Tout va bien ? »
Sly se releva. Peu de temps avant, le directeur avait annoncé un remerciement. Il avait promis un cadeau à chacun des élèves présents. Kaleb se souvenait seulement de ce passage. Il n’hésita pas une seconde et couru vers les cadeaux. Il attrapa la main de son ami et l’emmena avec lui. Ils courraient à travers la salle pour rejoindre son objectif : les cadeaux. Essoufflés, ils arrivèrent au pied du sapin. Ci et là était posé des tas de cadeaux. Kaleb en remarqua un. Il était bleu noué avec un ruban argenté. Il le saisit et se retourna vers Sight.
« Joyeux Noël. »
Kaleb lui adressa un clin d’œil et s’approcha de son ami. Ils étaient assez proches l’un de l’autre. Leurs visages se faisaient face. Kaleb pouvait sentir la respiration saccadée de son ami. Sa respiration aussi avait pris un rythme différent de la normale. Son regard se perdit dans les sombres yeux de son compagnon. Pour éviter tout problème, Kaleb décida de ne faire qu’un simple bisou sur la joue de Sly. Au pire, si on les avait vu, il aurait pu dire que c’était sous le coup de la joie ou simplement qu’il était tombé sur lui.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Bal de fin d'année  - Page 3 Empty Re: [Evénement] Bal de fin d'année

Message par Invité Mer 24 Déc 2014, 01:32

La fête se poursuivait bien, calmement mais joyeusement, les humeurs étaient variées, des retrouvailles, des rires, des clash mais entres potes, histoire de renforcer les liens entre rigolo.

Tandis que Tsubasa était entrain de se remplir la bedaine aux côtés de Paige, on vit un peu autour des couples s'échanger des cadeaux entre eux, puis finalement se décider d'un cadeau a prendre sous le sapin... Tsubasa eu un déclic, et tournait le dos a Paige quelques instants, puis sortit deux petit cadeaux de la veste de son costume, l'un dans chaque main il hésitait sur lequel offrir en premier. Son choix se portait sur celui de droite, puis il rangeait le deuxième a nouveau dans une poche intérieur de sa veste et se retourne avec une boite noire dans la main.

Son visage prit des teintes plus rouge, non pas a cause des quelques gouttes d'alcool bues plus tôt Il prit la main de son amoureuse et l’emmène un peu plus loin, pour avoir un peu d'intimité avec sa belle.

Une fois à part, il la pris dans ses bras, et l'embrassa tendrement pour lui rendre le baiser qu'elle lui a donner pendant la danse, sans prévenir et en passant ses bras dans son dos. Puis se décolle légèrement. En gardant une main dans le dos de sa cavalière il montre la petite boite noire a clapet en la tenant entre eux.

"C'est un petit cadeau... Pour te... Montrer a quel point je tiens a toi... J'espère que tu l'accepteras !"

Tsubasa ouvrit la boite pour lui montrer de quoi il s'agissait, c'était une chaîne pour le cou auquel était accroché un cœur en rubis avec un contour doré. Sans attendre il le sorti et le tendit devant Paige, puis l'invitait a se retourner pour lui accrocher autour du cou. Toujours de dos, il l'a prit dans ses bras et lui déposait des bises dans le cou en la calinant.

Quelques instants après il décide de lui prendre la main et d'aller récupérer un cadeau, comme tout les autres élèves...
Il n'en restait presque plus et l'émeraude voulait son cadeau de noël comme tout le monde !

Il jeta son dévolu sur l'un des derniers, pendant que sa compagne était encore hésitante sur son choix.

Cadeauuuu ♥:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Bal de fin d'année  - Page 3 Empty Re: [Evénement] Bal de fin d'année

Message par Invité Mer 24 Déc 2014, 10:21

Le garçon venait de lui demandé si elle faisait un petit tango ... Après avoir senti son dos avec le contact de sa main qui la releva elle sourit en le regardant " Je regardais si tu suivais... ça vas tu te débrouille bien ..."
Il l’emmena vers un endroit pour boire du ponch... Elle prit le verre entre ses doigts et vit que le garçon commença a boire ... Elle était pas contente ils n'avaient pas trinquaient ! " Tu as oublié de trinqué... "
Elle avait légèrement lever le verre vers lui en attente du garçon après qu'il eu fait ce qu'il décida il se présenta en tant que Juda de la maison rubis comme elle, elle était contente de s'être retrouvé seul avec l'un de ses camarade de maison. Il avait la bougeotte ... A peine plus tard il se dirigea vers un endroit pour prendre un cadeau, elle le fit aussi. Puis il recommença la discussion " 'lors, qu'est c'tu veux faire maint'nant ?"

Elle lui prit la main et le tira discrètement vers un endroit ou personne ne regardait ... Avec un petit sourire démoniaque aux lèvres elle se jura dans la tête que ses prochaines actions seront mauvaises ... Puis en chuchotant dans l'oreille de l'autre rubis " Quest-ce que tu penses de rajouter un peu d'ambiance dans cette salle ? Prête a enlever son cache œil pour utilisé ses pouvoirs, elle se chauffa en changeant la couleur de sa robe pour qu'elle devit rose "Alors qu'allons nous faire ? Tu as une petite idée ? Je trouve que l'ambiance n'est pas assez bonne ... Alors il faut mettre de l'action !"

Puis en attendant qu'il lui donne conseil elle réfléchit dans sa tête en s'habituant aux lumière flash de son œil qui était casi sous camisole si on peut dire ... Puis elle eut un sourire diabolique " Qu'est-ce que tu en pense d'invoquer de la peinture en masse sur le sol pour faire tomber les gens ?"
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Bal de fin d'année  - Page 3 Empty Re: [Evénement] Bal de fin d'année

Message par Invité Mer 24 Déc 2014, 11:04

Après une remarque du partenaire de la jeune fille, qui avait fait ricaner Paige discrètement, le couple était parti déguster les mets appétissants du buffet, et savourer la fabuleux champagne qui était présent. Alors que Paige était toujours entrant de prendre quelques gorgées de son verre, elle regarda autour d'elle, beaucoup de personne commençait à donner les cadeaux, elle en avait un aussi, mais elle ne savait pas vraiment quand est ce qu'elle allait lui donner, lorsque son cavalier se mis de dos à elle, la rouquine le regardait faire, l'air interloqué, que pouvait-il bien faire, même si une idée lui avait traversé l'esprit. Il se retourna, ses joues étaient devenues un peu plus écarlates, il prit la main de Paige et l'emmena dans un petit coin plus tranquille, au passage, la jeune fille déposa rapidement son verre vide sur le buffet.
Lorsque le couple avait trouvé un endroit calme, le jeune homme prit Paige dans les bras, et par la surprise de la petite rouquine il lui rendit son baiser, ce qui la détendait, elle avait peur de n'avoir pas bien fait. Elle sentait sa main passer dans son dos, ce qui lui provoquait, comme à son habitude dans ce genre de situation, de léger frissons agréables. Son cavalier décolla très légèrement ses lèvres des siennes, lui montrant une jolie boîte à clapet entre eux

"C'est un petit cadeau... Pour te... Montrer a quel point je tiens a toi... J'espère que tu l'accepteras !"

Les yeux de la jeune fille se remplirent d'étoiles, elle plongea son regard dans le sien, un sourire bêta sur le visage, elle était sous son charme. Il ouvrit la boîte et en sortit un magnifique collier doré, décoré d'un coeur en rubis. Elle se retourna pour que le jeune homme puisse lui accrocher, puis elle sentit les bras du jeune homme l'entourer, pendant que celui lui ci lui embrassait doucement le cou elle lui chuchotait à l'oreille

"Merci..."

Elle posa sa main sur sa nouvelle chaîne, jouant avec le petit coeur entre ses doigts, Tsu prit sa main et il l'embarquait direction le sapin avec tous les cadeaux. Il choisit l'un d'entre eux, comme tous les autres élèves autour du sapin, il n'en restait pas beaucoup, mais la jeune rousse jeta son dévolu sur un paquet qui lui ressemblait pas mal, orangé avec un ruban rouge, couleur des flammes.
Son cadeau choisi, elle se dirigea de nouveau vers son cavalier, elle prit sa main et croisa ses doigts entre les siens

"Moi aussi j'ai un cadeau..."

La jeune fille était hésitante, elle ne savait pas si elle avait bien fait, si ça allait lui plaire, elle doutait beaucoup là dessus, de peur qu'il n'aime pas. Elle sortit une petite boîte carré de sa pochette, puis l'ouvrit pour lui montrer à son tour de quoi il s'agissait, c'était une montre argentée luxueuse qu'elle avait acheté dans le quartier branché en même temps que sa robe, elle l'avait trouvé jolie et classe, elle c'était dit que c'était une bonne idée pour son cadeau de Noël. Elle la retira de la boîte, et l'enfila autour du poignet de Tsu

"J'espère que... ça te plais!"

Elle baissait la tête, elle ne savait vraiment pas ce qu'il allait penser, ses joues étaient devenues écarlates au possible.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Bal de fin d'année  - Page 3 Empty Re: [Evénement] Bal de fin d'année

Message par Mr. Kazamuki Mer 24 Déc 2014, 13:57

~ Avancement ~

[Evénement] Bal de fin d'année  - Page 3 Cadeau11

Il reste 4 cadeaux, s'il s'avère qu'il n'y a plus de cadeau pour l'un d'entre vous envoyez un mp à Elisan avec celui que vous auriez choisi s'ils étaient encore tous à prendre.
Mr. Kazamuki
Mr. Kazamuki

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Evénement] Bal de fin d'année  - Page 3 Left_bar_bleue100/100[Evénement] Bal de fin d'année  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Bal de fin d'année  - Page 3 Empty Re: [Evénement] Bal de fin d'année

Message par Invité Mer 24 Déc 2014, 14:21

Shosha sourit à la proposition dissimuler de Nolan. Mettre son nez dans les affaires de Tsuki voilà qui promettait des choses bien intéressante. Surtout avec cette académie qui était.... étrangement étrange sans aucun doute. Oui Shosha suivrait Nolan avec plaisir et sans aucune hésitation. Cependant, il fallait d'abord savoir ou chercher. La biblio peut-être. Shosha sentait qu'elle aurait du mal à traîner l'esquimau jusque là... Et encore plus à lui faire garder son calme. Elle se perdit encore plusieurs minute dans ses pensées tandis que l'autre tentait de remettre sans grande réussite sa cravate. Ce qui la fit sourire colorant ces joues redevenues blanche. Elle se tourna vers lui ignorant la question du cadeaux pour se concentrer sur la cravate. Sa haussant encore une fois sur la pointe des pieds elle approcha son visage du siens et commença à refaire sa cravate concentrée. Puis elle regarda Nolan, un fois sa tâche accompli.

-C'est mieux comme ça non ?

Elle reposa ses pieds à terre et en souriant se retournant vers l'immense sapin qui était assailli de tout les côtés. Elle regarda longuement, sans réfléchir laissant son instinct choisir sa surprise. Un cadeau violet aux rubans rouges lui tapa dans l'oeil. Elle sourit ravi de sa trouvaille et s'approcha, prenant cependant le cadeau de Nolan à la place. Un cadeau à l'image de son cavalier blanc et froid comme les glaces éternelles mais d'ou et gentil à l’intérieur. Elle sourit à pleine dans et lui donna le paquet mystère.

-Esperons qu'il ne sera pas piéger.

Elle l'observe, le regarde, tente de l'analyser laissant ses yeux traîner sur son visage et ses épaules. Il a l'air gêné, coincé et en même temps si bien. Détendu et sur de lui comme la première fois ou elle l'a rencontré... Elle lui sourit hésitante tandis que ces yeux débusquent les moindres détailles, tressaillement de paupières ou tiques quelconques qui pourrait lui indiquer ce qu'il pense. Est-il heureux d'être en sa compagnie ? Ou s'ennui-t'il ? Elle perd quelque seconde son sourire puis il revient. Le connaissant, il aurait déjà fait quelque chose s'il s'ennuyait... Du moin elle espérait. Elle le regarda se remémorant ces dernières paroles.

-Dis-moi tu vas l'ouvrir ce cadeau hein ? Ou tu vas te rebeller comme avec ta cravate et le refuser ? Parce que moi je le veux bien sinon.

Elle rit légèrement tous sourire, puis observe la piste de dance... Avec une légère envie puis le buffet. Choix difficile. Elle se recentre sur son partenaire. La soirée est loin d'être terminé. Elle regarde Nolan avec un sourire rusé et s'incline doucement

-Tu m'accorderas cette dance ?

Sans attendre, elle attrape sa main et vivement le traîne jusqu'à la piste. Elle se positionne et lui sourit.

-En avant la musique.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Bal de fin d'année  - Page 3 Empty Re: [Evénement] Bal de fin d'année

Message par Invité Mer 24 Déc 2014, 15:06


Alors que Nolan avait abandonné depuis longtemps sa bataille pour refaire son noeud de cravate, Shosha elle, semblait déterminée à le rhabiller. Bon, tant mieux, il aurait au moins l’air de nouveau correct. Parce que là il dénotait clairement parmi la foule d’élèves et de profs habillés avec classe. Elle se mit sur la pointe des pieds, se rapprochant du rubis pour remettre en place sa cravate. Sur le coup, le grand recula un peu la tête et rougit. Il était vraiment surpris de la voir faire ça. Il ne la quitta pas des yeux, toujours aussi surpris.

« Oui… m… merci. » Bon sang, c’était déjà la troisième fois qu’elle arrivait à complètement le déstabiliser. C’était une des premières personnes à y arriver à ce point d’ailleurs. C’était… étrange et en même temps, plutôt intriguant et attirant. Le grand gratifia Shosha d’un sourire un peu maladroit. Puis, il se retrouva avec son cadeau dans les mains. Nolan rit un peu à la remarque de la demoiselle et observa le paquet.

« J’espère aussi qu’il ne le sera pas… Je tiens pas à mourir tout de suite, tout de suite. » La jeune femme sembla se perdre dans ses pensées pendant quelques secondes, le scrutant de ses yeux chocolat. Il haussa un sourcil et se mit à se demander si par hasard il avait pas un truc coincé entre les dents. Apparemment non, puisqu’elle se remit à parler. L’ouvrir ? Il rit un peu et haussa les épaules : « Crois moi c’est pas l’envie qui m’en manque. Mais disons que… je pense qu’il faut attendre qu’on nous en donne l’autorisation. » Sur ces mots, il reposa le cadeau qu’il avait choisi parmi les autres et recommença à observer la jeune femme.

Un petit silence s’installa durant lequel Nolan ne l’avait pas lâchée des yeux. Il la trouvait vraiment belle. Un petit sourire de joie éclairait son visage. Puis, l’émeraude sembla lorgner sur la piste de danse. Non… elle allait pas l’inviter à danser hein ? Pitié… Il était tellement mauvais danseur. Le rubis comprit vite qu’il était mal barré quand elle l’entraina, sans lui laisser le choix, danser parmi les autres élèves et couples. Il se retrouva face à elle avec une panique non dissimulée collée au visage.

Comme par hasard, un slow commença. Nolan se demanda sérieusement si c’était une conspiration ou alors un coup de pouce du destin. Pourquoi coup de pouce ? Parce qu’il crevait d’envie de lui parler autrement qu’en disant des conneries, de se rapprocher d’elle et bref… C’était une des rares personnes qui parvenait à lui faire lâcher son côté sale gosse pour finir complètement mollusque. Et… Nono venait enfin de comprendre pourquoi il se retrouvait dans un tel état de non-contrôle face à elle. Elle lui plaisait.

Ils tanguaient en silence, la demoiselle avec ses mains sur les épaules du grand, lui sur ses hanches, ni trop haut, ni trop bas. Pas question de la gêner non plus. Il la regardait en tentant de garder le rythme et de pas s’emmêler les pieds. Il la dévorait des yeux, captant chaque détail de ses joues, sa bouche, la couleur de son iris... Son palpitant venait d’accélérer dangereusement, le rose lui monta aux joues. Il continua de danser en silence avant de soudainement s’arrêter.

« Je suis vraiment heureux d’être là avec toi. »

Il ne savait pas trop ce qui lui passa par la tête à ce moment-là, ni même s’il lui restait un peu de bon sens. Nolan avait ôté ses mains des hanches de Shosha et l’observa, le visage en feu. Il passa un doigt sur la joue de la jeune femme en dégageant une mèche de cheveux et pris son visage entre ses mains. Il se pencha vers elle et s’approcha en fermant les yeux. Il déposa ses lèvres sur les siennes et l’embrassa.

En une fraction de seconde, son cerveau prit alors conscience de la situation, et un bon d’adrénaline vint lui donner un vertige. Lui-même était en train de s’engueuler mentalement d’avoir fait un truc pareil, ce moment lui sembla durer une éternité. Mais pas le genre d'éternité chiante, non... il était bien, entier, heureux. Un putain de bonheur coulait dans ses veines. Tout ce qu’il espérait, c’était de ne pas se faire repousser.



Dernière édition par Nolan le Sam 27 Déc 2014, 23:08, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Bal de fin d'année  - Page 3 Empty Re: [Evénement] Bal de fin d'année

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum