Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[Evénement] Bal de fin d'année

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Evénement] Bal de fin d'année  - Page 4 Empty [Evénement] Bal de fin d'année

Message par Mr. Kazamuki Jeu 18 Déc 2014, 20:10

Rappel du premier message :



La salle était enfin prête. Le club événementiel avait fait du bon travail, gardant une harmonie dans la décoration tout en rendant la salle lumineuse pour le bal. Le gymnase était méconnaissable et l’on sentait l’esprit de Noel régnait sur les lieux. Le grand sapin brillait de mille feux et attirait tous les regards.

Ceux-ci souvent retombaient à ses pieds découvrant plusieurs paquets cadeaux qui suscitaient la surprise mais aussi le questionnement de certains. «  Mais de qui venaient ces cadeaux ? Et à qui seront-ils donnés ? » Les mêmes questions tournaient parmi la foule mais on n’y accordait pas plus d’importance finissant par aller grignoter un des différents mets servi, papoter avec ses camarades ou bien même entamer quelques pas de danse sur la piste.

Les portes s’ouvrirent et le silence se fit. Le directeur venait de faire son entrée sous le regard étonné de certains élèves qui ne pensaient pas la voir à un tel événement. Son regard se promena sur la salle et il fit un signe de tête comme pour approuver la décoration des lieux. Visiblement il était content du boulot du club qui avait suivi ses instructions.

Mais celui-ci n’avait vraisemblablement rien à dire pour l’instant à l’assistance qui l’épiait puisqu’il ne jeta pas même un regard à l’estrade. Il se laissa guider par l’infirmière qui était à ses côtés vers un bout de table où plusieurs assiettes lui présentaient de quoi remplir sa panse. Il semblait de bonne humeur et il jeta même un regard satisfait au pied du sapin. Il causait simplement et il se pourrait même qu’il se montre plutôt accessible.

Seulement il n’est pas temps d’aller le déranger. Les discussions reprirent, la musique continuait et les plats se vidaient petit à petit. L’heure était à la fête ! C’est le moment de faire votre entrée et de donner un peu le ton pour la soirée !


Mr. Kazamuki
Mr. Kazamuki

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Evénement] Bal de fin d'année  - Page 4 Left_bar_bleue100/100[Evénement] Bal de fin d'année  - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas


[Evénement] Bal de fin d'année  - Page 4 Empty Re: [Evénement] Bal de fin d'année

Message par Invité Jeu 25 Déc 2014, 01:08

Dans une main mon sac contenant mes affaires et dans l'autre un étui avec mon violon à l'intérieur. J'étais devant le portail, mes bagages dans les mains, je levais la tête pour voir l'immensité de la grille. Il y a quelques jours j'avais reçu une lettre de cette académie, apparemment mon pouvoir avait fait basculer la balance pour mon admission ... J'entrais après quelques secondes à contempler les lieux. Tout autour de moi se trouvait toutes sortes de plantes, j'étais tombée dans le jardin, j'étais en admiration devant ces parcelles de terre, elles étaient vraiment de toutes les couleurs, tout en désordre, de toutes les couleurs, le jardin anglais par excellence ! Je resserrais mon écharpe écarlate autour de mon cou, le vent passé entre les mailles de mon écharpe, me faisant frissonner et claquer des dents. J'avançais sans plus attendre, rentrant presque en courant dans l'enceinte du bâtiment. Personne sur les lieux, la nuit était tombée depuis longtemps et il fallait l'avouer, j'étais arrivé en retard, mais ce n'était pas moi, le bus était arrivé en retard, vingt minutes de retard pour être plus exact, je n'avais fait aucune remarque au chauffeur, mais ça ne m'empêchait pas de penser très fort qu'il devrait être viré sur-le-champ...

Je sortais de ma poche la lettre quelque peu froissée par le voyage. A l'intérieur il s'y trouvait toutes les informations dont j'avais besoin pour trouver ou était ma chambre attribuée. Je slalomais entre les couloirs, cherchant mon dortoir, ou plutôt, pour l'instant ma chambre. Il y étais écrit que dans cette pièce, la seule personne à y séjourner était moi, tant mieux... Je n'aurais personne pour me déranger... C'est en cherchant ma chambre que je vis par la fenêtre le gymnase, apparemment à cette heure-ci les gens ne dormaient pas, mais il me semblait qu'il faisait une petite réunion... Enfin une grosse, je voyais des gens rentrées dans ce bâtiment en tenue de soirée, je détournais la tête, je n'en avais que faire, les réunions ne m'intéressait pas... Je continuais à marcher dans les couloirs déserts, il y avait un calme absolu, seul le bruit de mes Doc' cassaient ce doux silence. Je trouvais ma chambre après quelques minutes, j'ouvrais la porte après avoir lu le petit prospectus collé à celle-ci.

"Alors, c'est un bal..."

Concluais-je, j'arrachais l'affiche et entrait dans le dortoir. J'allumais la lumière avant de refermer la porte pour déposer mes affaires au pied du lit le plus près de la fenêtre. Celui-ci était collé complètement au mur et adjacent à la grande fenêtre, aux volets, déjà ouvert. Je commençais à ranger mes affaires, je mis mon violon à côté de mon lit et rangeais mes vêtements dans une armoire. Je me rappelais du bal quand je tombais sur une robe que j'avais mise il y a longtemps. J'hésitais, voulais-je vraiment aller à ce bal ? J'étais en train de peser le pour et le contre quand je fis le rapprochement entre le buffet et le bal. J'enfilais rapidement la robe, celle-ci était assez courte, m'arrivant aux cuisses, il y avait quelques trous au niveau de ma poitrine, je gardais mes Doc' noir, ça s'accordait assez bien...

Je marchais vers le gymnase au ralenti, le son de la musique remplissait mes oreilles et me donnait déjà un mal de tête, j'ai faillit rebrousser chemin plusieurs fois, mais l'envie de manger était trop grande. J'étais finalement devant le bâtiment, il n'y avait plus personne à l'entrée, le bal avait déjà commencé depuis longtemps et tout le monde était à l'intérieur. Je me glissais discrètement à l'intérieur, essayant de ne croiser personne, je marchais vers le buffet, sur la piste de danse se trouvait des tas de couples, ils dansaient tous au rythme de la musique, ça aurait pu être romantique si personne n'étouffait sous cette chaleur... Je perdais de vue la piste de danse pour retomber sur le buffet, qui, selon moi, était plus intéressant. Malgré que le bal est déjà bien commencé il restait beaucoup de choses sur la table, un verre de ponch attira mon attention, je le pris et bu cul sec avant de m'en resservir un autre. J'allais le boire quand un vieille homme demanda quelques instants le silence, j'attendais qu'il finisse, pour boire mon verre. En écoutant ses dires, je regardais autour de moi et aperçu le sapin, à ces pieds, une vingtaine de cadeaux empilés, je m'approchais en essayant de passer inaperçu de celui-ci, les élèves choisissaient déjà leurs cadeaux, j'attendais derrière, il ne fallut que quelques secondes pour que la pile de cadeau ne se retrouve plus qu'à quatre. Je m'approchais silencieusement en m'accroupis devant les cadeaux, je regardais et après quelques minutes d'hésitation je pris un cadeau jaune avec un ruban vert, il m'inspirait confiance. Je me redressais, le cadeau en main, je repartais vers le buffet reprenant mon verre où je l'avais laissé...

Cadeau~:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Bal de fin d'année  - Page 4 Empty Re: [Evénement] Bal de fin d'année

Message par Mr. Kazamuki Jeu 25 Déc 2014, 15:24



~ Déballage de cadeaux ~

[Evénement] Bal de fin d'année  - Page 4 Christ10

Kaleb : 500 points
Sly : RP spécial intrigues (mis en place bientôt)
Yume : RP avec le directeur (quand ce sera disponible)
Nolan : RP spécial intrigues (mis en place bientôt)
Shosha : 3 points d'évo
Kyria : 2 tickets pour la fête foraine
Zed : 200 points
Yahiko : n'importe quel souhait réalisable en RP
Erin : 250 points
Juda : RP avec le directeur
Kisa : 2 points d'évo
Zelos : 4 points dévo
Clive : 1 point d'évo
Aiden : 3 tichets pour la fête foraine
Tsubasa : 150 points
Paige : 1 ticket fête foraine
Joann : 100 points

Luna, Erin Midford, Elisan et Arianna reçoivent 60 points pour avoir participer à l'event sans avoir choisi de cadeaux.

Les cadeaux ne sont pas tout de suite donnés, il vous reste un choix à faire :

~ Soit vous gardez votre cadeaux.
~ Soit d'un commun accord avec une autre personne vous échangez vos cadeaux
~ Soit vous tentez votre chance avec l'un des trois cadeaux qu'il reste : vert au ruban rouge, jaune au ruban orange ou orange au ruban violet. ( Mais vous ne pourrez pas échangez suite à la révélation de ces cadeaux )
~ Soit vous décidez de laisser votre cadeau en échange de 60 points

Pour recevoir votre cadeau il faut que vous donnez votre réponse à ce choix à la suite de ce poste mais vous n'avez pas forcément à l'intégrer dans votre RP. ( Si vous décidez d'échanger avec une autre personne, il faudra attendre les deux postes des deux personnes avant de recevoir votre cadeau )


Mais surtout JOYEUX NOEL !
Mr. Kazamuki
Mr. Kazamuki

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Evénement] Bal de fin d'année  - Page 4 Left_bar_bleue100/100[Evénement] Bal de fin d'année  - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Bal de fin d'année  - Page 4 Empty Re: [Evénement] Bal de fin d'année

Message par Invité Jeu 25 Déc 2014, 19:20

(Je décide de ne pas prendre mon cadeau et de prendre le cadeau jaune au ruban orange à la place)
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Bal de fin d'année  - Page 4 Empty Re: [Evénement] Bal de fin d'année

Message par Invité Jeu 25 Déc 2014, 20:36

HRP :
Je décide de garder mon cadeau. :)
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Bal de fin d'année  - Page 4 Empty Re: [Evénement] Bal de fin d'année

Message par Invité Jeu 25 Déc 2014, 23:41

(Je vais aussi garder mon cadeau ♥)
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Bal de fin d'année  - Page 4 Empty Re: [Evénement] Bal de fin d'année

Message par Invité Ven 26 Déc 2014, 02:52

(J'échange avec le Vert au ruban Rouge)
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Bal de fin d'année  - Page 4 Empty Re: [Evénement] Bal de fin d'année

Message par Invité Ven 26 Déc 2014, 09:59

Le temps s'étira à l'infini, se distordant sous les pas des danseurs. Elle n'avait d'yeux que pour lui, il n'avait d'yeux que pour elle. Un moment parfait dont toutes les filles rêves apparemment. Shosha, elle, c'est la peur qui la saisit. Une peur violente synonyme de son refus catégorique d'acceptation. Elle n'a pas envie. Elle veut fuir. Sa raison lui souffle. Abandonne, ignore, n'accepte pas. La raison crie dans le crâne de la jeune femme, tempête. Elle, ne voit plus que son cavalier qui s'avance, ne ressent plus que ces mains froides et douces comme le cristal sur ses joues. Puis l'assaut final qui fait taire la voix de la raisons. Le silence est absolu à l’intérieur, le bruit explosif à l’extérieur. Elle les ignora tout les deux. Contrairement à ce qu'on pouvait croire Shosha n'était pas désemparée. Son corps, son envie savait comment répondre à cette avance, comme accepter et même répondre. Mais le peut-elle ? A-t'elle réellement envie ou même le droit ? Elle pourrait le tuer là comme ça. En un petit instant. Enfin moment.Le faire souffrir. Le torturer. Elle n'en a aucune envie mais elle ne sait pas si elle arrivera à toujours à se retenir. Le baiser dure le temps de ces réflexions. Sa respiration accélère, son sang pulse. Accepte ce moment de chaleur, accepte cette douceur. Elle apprécie Nolan, ses pitreries, son intelligence et la façon de la rassurer. Elle aime le fait qu'il ne la craigne pas. Elle aime son rire. Elle apprécie ces moments passés avec lui.

A ces souvenirs, le sang de shosha bouillonne. pourquoi hésiter ? Pourquoi attendre ? Elle cède plus et accepte, sa résistance fond sous l'assaut de Nolan. Elle se rapproche de lui et prolonge le baiser, passes ses mains autour de son corps pour finir appuyer contre lui. Si ce n'est juste pour un soir ? Pourquoi pas après tout ? Tout le monde à besoin de chaleur et d'amour et elle est prête à l'offrir à Nolan. Elle rompt le baiser et pose sa tête contre le torse du rubis. C'est vrai. Et pourquoi pas ? Un sourit serein flotte sur son visage. Elle se nourrit de cet amour de cette chaleur et se sent bien. Pas un mot n'a besoin d'être énoncer.

Cadeau:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Bal de fin d'année  - Page 4 Empty Re: [Evénement] Bal de fin d'année

Message par Invité Ven 26 Déc 2014, 11:54

HRP a écrit: Bah s'il faut précisé, je garde mon cadeau bien sûr. ♥
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Bal de fin d'année  - Page 4 Empty Re: [Evénement] Bal de fin d'année

Message par Yahiko Ven 26 Déc 2014, 13:23

Bal de fin d'année
Feat • Mie-sama




Nous venions de nous échanger les cadeaux et nous ne pouvions nous empêcher de sourire comme des enfants à qui on donnerais un bonbons et je vis alors Elisan attraper ma main pour me tirer à l'écart, voulais t-elle me montrer quelque chose de particulier ? Ou alors me dire quelque chose ? Elle chercha alors quelque chose dans son sac et se retourna vers moi sans me regarder d'un air gênée . Je penchais alors la tête sur le côté, que pouvait elle bien vouloir me montrer ? C'est alors qu'elle prit la parole.

" Hum… Voilà… Je tenais à t’offrir ce petit cadeau pour… pour ce que tu as fait même inconsciemment pour moi… Ce n’est vraiment rien… Une broutille qui m’a fait penser à toi… Comme j’arrive à bien dormir grâce à toi et que tu es devenu comme le gardien de mes rêves… J’ai pensé que lui pourrait être le gardien de tes nuits… "

Je ne pus m'empêcher de rougir encore, comment faisait elle pour toujours me mettre dans des états pareils ? Je dois avouer que sa phrase m'a touché et je ne sais pas comment réagir, elle me donna un petit paquet rouge et j'étais un peu perdu. Je regardais le paquet rouge et quand je repris mes esprit je dirigea mon regard vers celui de Elisan.

-M-merci Eli', je ne sais pas vraiment comment réagir alors...

Sans crier gare et avant d'ouvrir le cadeau j'attrapais la main d'Elisan pour la précipiter dans mes bras et lui faire un énorme câlin en fermant les yeux. Après ce doux moment qui était comme un moment long et pourtant bien trop court je lâchais Elisan de mes bras un peu rougit et lui fis un grand sourire avant d'ouvrir le petit cadeau rouge avant de voir son contenu. Il contenait un e magnifique petit peluche de Pikachu, un personnage que j'aimais beaucoup. Encore une fois j'étais submergé et je ne savais que dire... des sentiments inconnues pour moi frappe dans ma tête pour partir en voyage dans mon corps et y offrir une chaleur très appréciable. Et oui j'avais très chaud et .. peut être que je voulais partager cette chaleur au fond car... dans mon élan je pris Elisan dans mes bras et la serrant contre moi , nos visage était l'un contre l'autre et deux choses s'attiraient telle des aimants l'un à côté de l'autre. Il s'agissait de mes lèvres et des siennes qui venait de se rencontrer.

Cadeau:



Dernière édition par Yahiko le Sam 27 Déc 2014, 00:31, édité 1 fois
Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
[Evénement] Bal de fin d'année  - Page 4 Left_bar_bleue70/150[Evénement] Bal de fin d'année  - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Bal de fin d'année  - Page 4 Empty Re: [Evénement] Bal de fin d'année

Message par Invité Ven 26 Déc 2014, 20:20

Je garde mon cadeau !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Bal de fin d'année  - Page 4 Empty Re: [Evénement] Bal de fin d'année

Message par Mr. Kazamuki Ven 26 Déc 2014, 20:34



~ Enfin les cadeaux ~

[Evénement] Bal de fin d'année  - Page 4 Christ10

Yume : En prenant le cadeau jaune au ruban orange, tu reçois 300 points.
Nolan : Tu es bien sélectionné pour le RP spécial intrigues qui est en préparation.
Joann : Tu a reçu tes 100 points.
Tsubasa : En prenant le cadeau vert au ruban rouge, tu es sélectionné pour le RP spécial intrigues.
Shosha : Tu as reçu tes 3 points d'évo.
Zelos : Tu as reçu tes 4 points d'évo.
Yahiko : Tu pourras demander un souhait aux admins à partir du premier janvier.
Aiden : Tu as donc le droit de faire 3 RP à la fête foraine ou de donner la possibilité à quelqu'un n'ayant pas de tickets de t'accompagner.


Mr. Kazamuki
Mr. Kazamuki

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Evénement] Bal de fin d'année  - Page 4 Left_bar_bleue100/100[Evénement] Bal de fin d'année  - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Bal de fin d'année  - Page 4 Empty Re: [Evénement] Bal de fin d'année

Message par Invité Ven 26 Déc 2014, 22:29


Il s’était fait une foule de scénarios dans sa tête. Passant du plus agréable au plus désagréable quant à la réaction que pourrait avoir Shosha suite à cet élan soudain. Il était pas forcément du genre à être super expressif sur ce qu’il pouvait ressentir. Alors se jeter à l’eau comme ça, d’un coup, sans prévenir… c’était plutôt surprenant. Surtout pour lui en fait. Lorsque Shosha s’était mise à accepter puis à prolonger son baiser, son cœur avait manqué un battement. Là il comprenait ces scènes dans les films, où les deux amoureux veulent que cet instant dure une éternité. C’était le genre de trucs qu’il avait toujours trouvé clichés, et là il le vivait.

Elle se rapprocha de lui, il retint son souffle. Il était un peu perdu, ne sachant pas trop si ce qui venait de se passer était réel ou non. Elle l’enlaça. Nolan garda quelques secondes les bras écartés avant de finalement réaliser la situation et de la serrer contre lui. L’émeraude semblait sourire, un sourire serein. Elle avait posé sa tête sur son torse et ne semblait plus vouloir le lâcher. Autour d’eux, les gens dansaient, certains les regardaient, amusés ou attendris par la scène. D’autres faisaient des messes-basses sur ce nouveau couple.

Le rubis avait brièvement regardé autour de lui pour recentrer ses idées et tenter de revenir doucement à la réalité. C’était aussi un bon moyen de ravoir les pieds sur terre et de réussir à calmer les battements de son cœur. Sa tête était toujours assaillie de vertiges et la peau de son visage rouge vif. Il serra un peu plus Shosha contre lui, comme s’il voulait être sûr qu’elle ne s’envole pas d’un coup. C’était la première fois qu’il pouvait être proche de quelqu’un. De toute sa vie ça avait été toujours la même rengaine : « fais attention, ne t’approche pas trop des gens… sinon ils vont tout découvrir ».

Du coup il avait gardé ses distances. Oh bien sûr depuis qu’il était ici il faisait moins attention. Mais… être proche comme ça, oser le contact à ce point. Nope, c’était inédit. Alors, il sursauta un peu lorsqu’il tilta et desserra son étreinte pour reculer un peu et pouvoir regarder Shosha en la tenant par les épaules. Elle devait être totalement gelée à l’heure qu’il était. Or, la faire souffrir c’était vraiment pas son but. Un peu de panique se lisait dans ses billes turquoises tandis qu’il regardait les yeux chocolat de l’émeraude.

« Ca va ? Tu as pas froid ? » Elle avait l’air plutôt bien en fait... Est-ce qu’elle faisait comme si ça ne la dérangeait pas ? Difficile à savoir. L’expression d’inquiétude de Nolan se transforma en sourire sincère. « C’est… plutôt inattendu comme situation. Je t’avoue que ça me trottait dans la tête depuis un moment déjà. » Sans se poser de question, il la serra à nouveau contre lui et se pencha vers son oreille. « Je me suis lancé, et je ne regrette pas. »

C’était peut-être con de dire ça comme ça, mais c’était ce qui lui était passé par la tête.  Il avait décidé d’être sincère et de dire ce qu’il pensait. Doucement, il se remit à tanguer en rythme avec la musique avec toujours Shosha dans les bras. Il posa une de ses mains à l’arrière de sa tête en souriant légèrement, un geste protecteur et bienveillant. Elle était là, contre lui, cette fille si spéciale. Jamais il n’avait connu une personne aussi épicée qu’elle. Elle piquait au vif, assumait parfaitement, était drôle, pleine de surprise… et incroyablement jolie. Chaque parole qui sortait de sa bouche était inattendue. Alors qu’il mesurait la chance qu’il avait, son sourire continuait de s’élargir.

Le grand ne savait pas trop s’il devait parler ou non. Agir ou non. En fait c’était super bizarre, un peu comme si ce changement soudain entre eux le perturbait. Alors, il poussa un petit soupire de béatitude et lâcha Shosha pour la prendre par la main. Dans un sourire, il l’entraina vers le buffet. Nolan se retourna un peu vers elle avec une lueur d’amusement dans le regard. Il se faufila parmi la foule avec habileté et arriva enfin devant le punch. Le rubis lâcha la main de l’émeraude et saisit deux verres. Il en tendit un à Shosha.

« Je te propose de trinquer à cette soirée. » Puis, il observa son verre d’un air méfiant avant de hausser un sourcil. « A ton avis… un p’tit malin a mis de l’alcool dedans ou pas ? » C’était un coup classique pendant les bals. Y avait toujours quelqu’un pour faire ce genre de blague à la con. Mais bon, toutes ces aventures avaient donné soif à Nolan. Surtout qu’il commençait sérieusement à avoir chaud. La foule dans le gymnase avait fait monter le mercure d’une façon assez hallucinante. Quelques légers vertiges avaient commencé à apparaitre, faisant légèrement tanguer le paysage autour du grand.

Il desserra un peu sa cravata en fronçant les sourcils et ouvrit un bouton de sa chemise. Il avait la sensation d’étouffer. La fraicheur du verre entre ses mains lui donnait l’espoir qu’il puisse encore profiter un peu de l’ambiance dans la salle en refroidissant un minimum son organisme. Nolan avait pas envie de tout gâcher, pas envie de fuir, il était bien dans cette salle. Et par-dessus tout… il ne voulait pas décevoir Shosha. Alors, il arbora un sourire et leva son verre pour le cogner doucement contre celui de la jeune femme dans un petit tintement. « A cette fin d’année qui vend du rêve ! »

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Bal de fin d'année  - Page 4 Empty Re: [Evénement] Bal de fin d'année

Message par Invité Ven 26 Déc 2014, 23:43

« Ça va ? Tu ne t’es pas fait mal ? Tout va bien ? »
Gêné, Sight se releva tant bien que mal, une main agrippée à la manche de Kaleb. Il espérait de toutes ses forces que personne ne l’avait vu tomber ainsi. Personne à par l’étudiant blond, bien entendu. Cela lui rappelait sa rencontre avec Shosha, cette jeune fille si étrange…
Sly revint au présent et s’empressa de rassurer le beau blond avec un sourire plus ou moins assuré.
-Pas de soucis, tout va bien.
Kaleb prit alors la main de Sight et l’entraina au pas de course vers le gigantesque sapin du fond de la salle. Essoufflés, ils s’arrêtèrent devant les cadeaux de toutes les couleurs qui s’entassaient là. L’Emeraude blond semblait réfléchir. Puis il se pencha et saisit un paquet pour le tendre à Sight. Un paquet bleu entouré d’un ruban argent.
« Joyeux Noël. »
Avec un sourire doux, Kaleb se pencha et déposa un bisou sur la joue du manipulateur de Lumière. Ce dernier ne sut que répondre. Il se souvint de la façon dont son ami l’avait serré dans ses bras quelques instants auparavant. Comme s’il était la chose la plus précieuse que Kaleb possédait. Et ce petit bisou… Tout cela ne sentait pas bon. C’était en tout cas bien trop beau pour être vrai. Par chance, le visage de Sight conserva son teint habituel, et se fendit même d’un sourire radieux. Le garçon en fut le premier surpris.
-Merci…
Il observa à son tour les cadeaux multicolores avant de trouver celui qu’il cherchait. Sight donna à Kaleb un paquet rouge fermé par un ruban doré. Il cherchait les mots justes pour expliquer son choix à son interlocuteur. Le jeune homme aux cheveux bleus ferma brièvement ses yeux sombres, inspira et les rouvrit.
-Je t’ai choisi celui-ci car ses couleurs sont chaudes et lumineuses, exactement comme toi. Je suis content d’avoir fait ta connaissance. Et Joyeux Nowel.
Il prononça la dernière phrase à mi-voix, son regard fixant intensément les yeux bleus de Kaleb. Un curieux sentiment naissait en lui. Mais Sight se rendit compte qu’il en avait peur autant qu’envie. Drôle d’impression. Puis, à la manière d’un voile qui s’écarte, Sly se sentit plus à l’aise avec l’environnement. Les élèves, la salle, tout lui semblait plus chaleureux et accueillant. Un sourire naturel et lumineux naquit sur ses lèvres. Il osa donc dévoiler un fragment de sa véritable personnalité au jeune blond.
-Kaleb… Peux-tu me confier cinq mots importants pour toi ?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Bal de fin d'année  - Page 4 Empty Re: [Evénement] Bal de fin d'année

Message par Invité Sam 27 Déc 2014, 00:39

-Merci…
Kaleb ne se doutait pas de la réaction peu agressive de son ami. Peu agressive est trop fort. Favorable serait plus adapté. Le blond était agréablement choqué. Qui aurait cru que Sly aurait aussi bien réagi ? D’ailleurs son teint resta aussi frais que d’habitude. Il arbora un majestueux sourire. Kaleb faillit en perdre l’équilibre. Sight lui paraissait comme le soleil de sa vie. Ce dernier cherchait, à son tour, quelque chose parmi les cadeaux. Il les examinait un par un, passant d’un tout petit à un très grand tout en secouant la tête horizontalement. Kaleb aurait pu se perdre à regarder Sight en train de chercher le cadeau idéal, se perdre dans ses cheveux ondulant comme l’herbe battu par le vent dans les prés. Soudain Sight se relava. Sa posture ressemblait à un chevalier qui venait de tuer un dragon. Une posture fière et entreprenante. Lorsque Sly revint se joindre à Kaleb, il tenait un paquet rouge noué d’un ruban d’or. Pendant quelques minutes, l’émeraude aux cheveux bleus ferma les yeux, réfléchissant. Lorsqu’il les rouvrit, sa voix prit un air doux et apaisant.
-Je t’ai choisi celui-ci car ses couleurs sont chaudes et lumineuses, exactement comme toi. Je suis content d’avoir faite ta connaissance. Et Joyeux Nowel.
Sa dernière phrase était à peine perceptible pourtant Kaleb l’écouta comme on écoute sa musique préférée. Tout en prenant son cadeau qu’il chérirait, Kaleb plongea son regard dans les yeux sombres de Sly. Le blond se sentait bien. Ce soir, il n’avait peur de rien. Ce soir, Kaleb était prêt à faire n’importe quoi. Il se trouvait en bonne compagnie avec Sight à ses côtés. Un sourire vint, une fois de plus, illuminer le visage de Sight. Ce dernier devait avoir une idée derrière la tête.
-Kaleb… Peux-tu me confier cinq mots importants pour toi ?
L’Irlandais n’en revenait pas. Sly venait de tendre la perche que le blond avait déjà abandonnée au debut de la soirée. Après ce soir, entre Sight et Kaleb, tout allait changer.
« Euh… Je… Je… »
Reprenant un peu plus confiance ne lui, e blond se rapprocha de Sly. Se dirigea à gauche du jeune homme aux cheveux bleus et lui susurra à l’oreille.
« Sly, je t’aime éperdument… »
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Bal de fin d'année  - Page 4 Empty Re: [Evénement] Bal de fin d'année

Message par Invité Sam 27 Déc 2014, 01:14

« Sly… Je t’aime éperdument… »
Etrangement, la première réaction de Sight fut de compter les mots. Cinq. Comme il l’avait demandé. Puis il prit conscience du visage de Kaleb tout près de lui, de son souffle sur sa peau et du murmure de sa voix. Enfin, la réponse du jeune blond prit sens dans l’esprit de l’étudiant aux cheveux bleus. Son cerveau se mit alors à fonctionner au ralenti puis tout s’accéléra. Comme un saut spatio-temporel. Les mots prononcés par Kaleb se répétaient dans son esprit, et Sight sentit pour la deuxième fois, en quelques jours, un verrou sauter en lui. Une lumière vive et pure illumina brièvement son corps. Une boule d’un blanc aveuglant se forma au-dessus des deux garçons. La sphère explosa alors et des milliers de flocons lumineux retombèrent sur Sight et Kaleb en disparaissant lorsqu’ils touchaient le sol. Bouche bée, Sly observa la neige lumineuse. Il ne se savait pas capable de pareilles beautés. Radieux, il fixa le jeune émeraude.
-Kaleb… Je crois que tout ça reflète ce qu’il se passe en moi. J’ai peur mais je te fais confiance.
Il hésita un instant avant de poursuivre. Sa main esquissa un geste maladroit vers celle du blond. Ses yeux noirs s’embuèrent. Un sourire se dessina sur son visage. Le plus lumineux qu’il n’eut jamais fait. Mais ce fut Kaleb qui lui donna la force de prononcer ses cinq mots.
-Je t’aime. Plus que tout.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Bal de fin d'année  - Page 4 Empty Re: [Evénement] Bal de fin d'année

Message par Invité Sam 27 Déc 2014, 19:46




A place to Dance!

♫ Party Rock! ♫



Clive se saisit du ruban. Ses prunelles d'onyx malicieuses s’écarquillent. En ce qui concerne Noël? L'adolescent reste et restera à jamais un enfant. Le gros barbu est passé, il est temps de découvrir ce que réservent les paquets. Un rapide coup d'oeil à sa compagne dont l'air de gamine est plus que semblable au sien. Quoi de mieux que deux gosses pour ouvrir des paquets tout emballés?

Une fois son cadeau mis de côté, le jeune homme se retrouve avec une coupe de champagne à la main à trinquer pour le bal de noël. Clive octroie un clin d'oeil à la demoiselle, croise son regard et trinque.


Clive : " Cheers Miss! Bah, on a les cadeaux, la bouffe, la danse, c'plutôt après l'bal qu'il faut viser ahah!"

Clive rit, porte le verre à ses lèvres et savoure une lampée de nectar pétillant. Le brun repose le récipient cristallin et s'apprête à se remettre sur la piste lorsqu'il se fait tirer de l'autre côté pour y "subir" un interrogatoire des plus désopilant. Le garçon éclate de rire et la joue naïf.

Clive : " Tu mords? Wahou! Bah ça c'est du pouvoir! Et l'reste c'est quoi ahah?"

Bah oui le reste! Clive sait qu'une morsure délicate n'est pas dénuée de sens selon l'endroit où elle se situe et la plupart du temps, cette morsure amène à se prendre la main, qui amène à s'embrasse, qui amène dans son pieu! Bon programme! Surtout quand tout ce qu'il avance se précipite à lui comme l'oxygène se répand dans le sang. Les ourlets de chair titillent son cou, lui offrant quelques frissons...

Clive se demande si il ne va pas l'emmener à la piscine de l'académie directement ou bien si il n'est pas méchant d'aller s'occuper de son cas derrière le sapin. Dilemme. Une fois le geste finit ainsi que sa grimace, il renchérit.


Clive : " Ow My Me... alors twa! Ahah, je note ce geste, crois mwa qu'ça restera pas impuni!"

Phrases qui donne lieu à une réponse plutôt encourageant de la part d'Aiden. Elle aurait très bien pu lui dire: *Ecoute coco c'est open bar on fait ça où tu veux, quand tu veux!* que ce serait pareil. Pour être honnête, c'est bien comme ça que Clive l'a compris. Il redescend bien vite sur terre, n'ayant pas eu mentalement le temps de la tripoter qu'il se retrouve sur la piste à se déhancher.

Clive ne se dégonfle pas, assure un p'tit coller-serrer tout en passant lentement sa langue sur les lèvres de la misstinguette et s'écarte d'un pas pour reprendre le rythme.


Clive : " Oop's? Si tu continues à précipiter les choses va VRAIMENT falloir que j'm'occupe de ton cas ahah! "

Pure provoc'? Tutafeh!



Clive Eden Evans





Aiden




©Natu de Cocktail-Graph'



CADEAU:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Bal de fin d'année  - Page 4 Empty Re: [Evénement] Bal de fin d'année

Message par Invité Sam 27 Déc 2014, 21:01

La musique de la soirée venait de changer de ton. Musique joyeuse à musique émotionnelle. Ce changement collait presque à la situation de Kaleb. Ce dernier ne savait plus quoi faire. Devait-il abandonné Sight en plein milieu de la salle et partir en courant ? Devait-il rester et subir les conséquences de ses actes ? Il opta pour la seconde solution. Autant aller jusqu’au bout. Il n’avait plus rien à perdre maintenant. Sight ne bougeait pas. Il était perdu dans ses pensées. Kaleb se redressa tout en regardant Sly, légèrement honteux d’avoir avoué ses sentiments. Il aurait dû attendre avant de lui dire. Enfin de ne pas lui dire de cette façon devant tout le monde. Ce n’est pas parce que le blond était à une soirée où tout était réalisable qu’il aurait dû se permettre ça. Soudain un flash lumineux sortit Kaleb de ses réflexions. La lumière se concentra au-dessus des deux Emeraudes. La source formait une boule aveuglante d’une blancheur immaculée. Celle-ci se fragmenta en plusieurs millions de poussières lumineuses. Kaleb cru voir des flocons de neige tomber. Des flocons semblables à ceux d’Irlande. Le blond repensa à son enfance et à toutes les fois où, lui et ses parents, confectionnaient des bonhommes de neige. C’était un rituel familial qui avait disparu des habitudes du contrôleur de gravité. Des larmes perlèrent les yeux de Kaleb…
-Kaleb… Je crois que tout ça reflète ce qu’il se passe en moi. J’ai peur mais je te fais confiance.
Sly venait de rompre le silence gênant qui venait de s’installer, le sourire aux lèvres. Puis, Kaleb sentit un léger frottement au niveau de sa main. Il regarda dans la même direction et remarqua que le responsable était Sight. Le blond leva ses yeux vers le jeune homme aux cheveux bleus. Celui-ci avait un sourire lumineux et un éclat d’étoile dans le regard.
-Je t’aime. Plus que tout.
Kaleb n’en croyait pas ses oreilles. Il resta interdit durant des minutes qui lui parurent durer une éternité. Son regard croisa les yeux sombres mais pourtant si incandescent de son aimé. Ses souvenirs, son aveu à Sight et la réaction de ce dernier furent aussi violents qu’un raz-de-marée émotionnel .Des perles salées roulèrent sur les coins de la bouche de Kaleb. Lui qui était si positif et joyeux, venait de montrer l’une de ses faiblesses. Le blond se rapprocha du manipulateur de Lumière et l’enlaça dans ses bras, lui déposant de nouveau un baiser sur la joie…
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Bal de fin d'année  - Page 4 Empty Re: [Evénement] Bal de fin d'année

Message par Invité Dim 28 Déc 2014, 00:38

Le Bal de Fin d’année !
Un Noël pleins de surprise !



[Evénement] Bal de fin d'année  - Page 4 Bal_de12

Je tentais un regard vers lui pour ne serait-ce voir s'il appréciait mon attention. Je n'étais pas sûre de mon cadeau mais je supposais au moins que le fait que j'ai pensé à lui puisse lui faire plaisir. Je sentis un énorme soulagement m'emparer quand je vis ses seus yeux briller et surtout ses joues rosirent. Je... C'était moi qui pouvait faire ça ? J'étais à deux doigts de me retourner pour vérifier qu'il n'y avait personne derrière moi qui pouvait faire prendre des couleurs à Yahi. Mais j'eus la confirmation que c'était bien moi qui le faisait rougir quand il me répondit avec un mignon bégaiement.

" M-merci Eli', je ne sais pas vraiment comment réagir alors... "

Je souris franchement quand je me retrouvais entre ses bras. On resta un moment comme ça et je profitais au maximum de son câmin, fermant les yeux et m'accrochant à sa taille en tenant sa veste. Je me sentais toujours bien dans ses bras et ce fut encore une fois trop court. Pourtant à chaque fois que je le sentais contre moi, je ne pouvais m'empêcher de repenser à la nuit que j'avais passée contre lui. Evidemment rien que le fait d'y penser faisait persister la rougeur sur mes joues. Oui, c'est confirmé, Elisan ! T'es pas douée pour cacher ce que tu penses !

Je regardais Yahi ouvrir mon petit paquet rouge que j'avais emballé deux fois avant d'avoir ce résultat final, juste parce que je voulais que ce soit parfait. Il eut un moment où il ne dit rien mais un grand sourire était déjà accroché à mes lèvres, ses yeux parlaient pour lui. Il semblait surpris mais agréablement et ça suffisait pour me transporter de bonheur. et pourtant ce fut peu par rapport à ce que j'allais ressentir à peine quelques secondes après... Je me sentis tirer d'un coup contre Yahi et un contact me fait ouvrir les yeux grands comme des soucoupes, me fit rougir jusqu'à la racine des cheveux et me statufia par la surprise... Mes lèvres étaient contre les siennes... Un baiser... Je recevais un baiser de Yahi ! Mon coeur allait littéralement exploser tellement il battait fort. Je savais pas quoi faire, je ne savais pas comment réagir... C'était tout nouveau pour moi...

Oh et puis tant pis ! Je fermais les yeux et entourais sa nuque, me laissant apprécier ce baiser plus qu'innatendu. Puis la gêne me reprit d'un coup et je me reculais les yeux toujours grands ouverts. Je posais mes mains sur mes joues et détournais le regard, morte de gêne.

" Je.... Tu.... Euh... Nous... Enfin... "

Oh mon dieu ! Je t'en prie, reprends toi Elisan ! Il fallait vraiment que je sorte une phrase correcte ! Et si possible pas ridicule ! Mon coeur battait trop fort et j'avais du mal à me calmer. C'était si soudain ! Si impressionnant ! Gardant mes mains sur mes joues, je me sentais bouillir tellement j'avais chaud. J'imaginais même pas la couleur que devais avoir mes joues maintenant.

" Je crois que j'ai jamais était aussi rouge qu'à ce moment ! "

Je me mis à rire nerveusement, mais j'avais envie de me donner une claque tellment ma phrase était nulle. Je me repris et regardais Yahi dans le fond des yeux; Je me rapprochais à nouveau et posais ma main sur son coeur.

" Merci... "


avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Bal de fin d'année  - Page 4 Empty Re: [Evénement] Bal de fin d'année

Message par Invité Dim 28 Déc 2014, 01:05

Des larmes roulaient silencieusement sur les joues de Kaleb. Désemparé, Sight ne savait que faire. Cette réaction le mettait mal à l’aise. Il n’avait pas imaginé une seconde que son… ami pleurerait, et surtout pas en un lieu comme celui-ci. De plus, d’ordinaire c’était lui qui montrait facilement gêne et émotion forte dans le même genre. Kaleb s’avança doucement vers lui et le prit dans ses bras avant de lui faire un deuxième bisou. Sight referma ses bras autour du beau blond. Après tout, il avait bien le droit de pleurer. Cela faisait du bien. Surtout les larmes de joie. Le jeune homme aux cheveux bleus réalisa que Kaleb venait de lui dévoiler à son tour un fragment de ce qu’il était réellement, sous son apparence d’éternel optimiste. Sly serra Kaleb dans ses bras. Lui-même avait les larmes aux yeux mais ne savait pas vraiment pourquoi. Il ressentait un mélange flou d’émotions… Il ferma les yeux et se concentra. De la nostalgie… Du soulagement… Et un bonheur presque euphorique, qui donnait l’impression de flotter… Mais tout cela ne venait pas de Sight. Le garçon en déduit donc que, d’une certaine manière, il partageait les sentiments de Kaleb… Au contact de l’Emeraude, le jeune homme aux cheveux bleus se sentait fort.
Les larmes de Kaleb avaient humidifié la chemise de Sight. Ce dernier sentait le souffle chaud du blond dans son cou. Désireux de briser le léger silence qui s’installait,- et en prenant les devants, pour la première fois de son existence – Sly murmura doucement à l’oreille de l’étudiant :
-Hey… Ne pleure pas…
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Bal de fin d'année  - Page 4 Empty Re: [Evénement] Bal de fin d'année

Message par Invité Lun 29 Déc 2014, 00:42

Doux. Ce fut la première impression que ressentit Kaleb lorsqu'il entra en contact avec Sight. Doux, comme le visage du jeune homme aux cheveux bleus. Doux, comme les vêtements qu’il portait. Doux, comme l’aura qui se dégageait de lui… Cette impression ranima des vagues de larmes. Des larmes de soulagements, des larmes de joies… Sight resserra l’étreinte, plus qu’amicale, des deux hommes. Cela voulait-il dire que Kaleb avait enfin trouvé une épaule sur laquelle pleurer ? Pour lui, c’était évident. Plus le temps passait, plus Kaleb se calmait. Devait-il remercier le temps ou l’aura apaisante de son Émeraude ? Il se rendait compte du lieu où ils étaient, au pied du sapin, devant tout le monde, au bout milieu d’une fête. Ce n’était ni le lieu ni le moment de se mettre à pleurer. Kaleb allait gâcher sa soirée et celle de Sly s’il restait dans cet état.
-Hey… Ne pleure pas…
Après avoir bien mouillé la chemise de Sight, Kaleb se redressa et fixa longuement les yeux qui lui faisaient face. Ce pouvait-il que le manipulateur de Lumière accepte sa demande ? Il fallait remettre ça à plus tard. Ce soir, il y avait un bal et il ne fallait pas le gâcher.
« Ne t’en fais pas. Ça va aller. C’est le stress de ses derniers jours… Bon, on a encore un bal à faire tourner. »
Kaleb adressa un clin d’œil à Sly et esquissa un sourire gêné, dû à la situation dans laquelle il se trouvait. Cependant, ce sourire-là était vrai. Il n’était pas comme les autres. A travers ce sourire, Kaleb se redonnait espoir. Espoir qui essayait de s’échapper par les perles salés de la tristesse. Sight valait mieux que tous les autres, sauf quelques exceptions qui confirment la règle. Le blond reprit le cadeau qu’il s’était vu offert par Sly. C’était l’heure de l’ouvrir. Excitation et suspens étaient au rendez-vous. Qu’il y avait-il dans ce cadeau ? Kaleb regarda Sight en attendant son accord mais ne lui laissa pas le temps pour lui autorisé l’ouverture. Il prit le temps de l’examiner. Rouge incandescent. Or resplendissant.  Le cadeau brillait de mille feux. Le nœud doré ressemblait à ceux des films. Le blond se demanda si les cadeaux n’avaient pas été volés à un magasin. Tout était trop parfait pour être réel. Émeraude dénoua le ruban d’or et le fit glisser le long de la boîte. Il retira chaque bout de scotch minutieusement. Certains avaient pour habitude de déchirer le papier. Lui se souciait de l’esthétique de l’ouverture. C’était quand même un moment important. Celui de découvrir ce qu’il se cache en dessous de l’amas de papier. Il s’agissait d’une boîte cartonnée. Tout ce qu’il y a de plus simple. Kaleb entrepris alors une exploration du contenant. A l’intérieur, il trouva une deuxième boîte qui contenait une troisième boîte. Quelques minutes passèrent le temps que Kaleb arrive au but. Deux petites boîtes étaient l’une contre l’autre. Dans la première, il saisit un crayon. Celui-ci était rouge dont l’un des côtés était orné de symboles. A première vue, ils étaient d’origine celte. Il pousserait les recherches un peu plus tard. Dans la seconde boîte, le blond trouva une chaîne dorée. Chaque maillon s’entre-lassait les uns avec les autres d’une manière assez spéciale. Ils changeaient de sens à chaque nouveau maillon. Kaleb essaya de se l’accrocher autour du cou. Il échoua plusieurs fois avant de se rendre à l’évidence. Il n’y arriverait pas tout seul. Il se retourna vers son Emeraude favori.
« Dis… Tu veux bien m’aider à l’accrocher s’il te plaît ? J’ai deux mains gauches et en plus il fait sombre. »
Kaleb pencha légèrement sa tête vers la droite. Un sourire niais mais enjôleur se fixa sur ses lèvres.
(Je garde mon cadeau)
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Bal de fin d'année  - Page 4 Empty Re: [Evénement] Bal de fin d'année

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum