Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[Evénement] Bal de fin d'année

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Evénement] Bal de fin d'année  - Page 2 Empty [Evénement] Bal de fin d'année

Message par Mr. Kazamuki Jeu 18 Déc 2014, 20:10

Rappel du premier message :



La salle était enfin prête. Le club événementiel avait fait du bon travail, gardant une harmonie dans la décoration tout en rendant la salle lumineuse pour le bal. Le gymnase était méconnaissable et l’on sentait l’esprit de Noel régnait sur les lieux. Le grand sapin brillait de mille feux et attirait tous les regards.

Ceux-ci souvent retombaient à ses pieds découvrant plusieurs paquets cadeaux qui suscitaient la surprise mais aussi le questionnement de certains. «  Mais de qui venaient ces cadeaux ? Et à qui seront-ils donnés ? » Les mêmes questions tournaient parmi la foule mais on n’y accordait pas plus d’importance finissant par aller grignoter un des différents mets servi, papoter avec ses camarades ou bien même entamer quelques pas de danse sur la piste.

Les portes s’ouvrirent et le silence se fit. Le directeur venait de faire son entrée sous le regard étonné de certains élèves qui ne pensaient pas la voir à un tel événement. Son regard se promena sur la salle et il fit un signe de tête comme pour approuver la décoration des lieux. Visiblement il était content du boulot du club qui avait suivi ses instructions.

Mais celui-ci n’avait vraisemblablement rien à dire pour l’instant à l’assistance qui l’épiait puisqu’il ne jeta pas même un regard à l’estrade. Il se laissa guider par l’infirmière qui était à ses côtés vers un bout de table où plusieurs assiettes lui présentaient de quoi remplir sa panse. Il semblait de bonne humeur et il jeta même un regard satisfait au pied du sapin. Il causait simplement et il se pourrait même qu’il se montre plutôt accessible.

Seulement il n’est pas temps d’aller le déranger. Les discussions reprirent, la musique continuait et les plats se vidaient petit à petit. L’heure était à la fête ! C’est le moment de faire votre entrée et de donner un peu le ton pour la soirée !


Mr. Kazamuki
Mr. Kazamuki

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Evénement] Bal de fin d'année  - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Evénement] Bal de fin d'année  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas


[Evénement] Bal de fin d'année  - Page 2 Empty Re: [Evénement] Bal de fin d'année

Message par Invité Sam 20 Déc 2014, 23:09


La réflexion de la jeune femme n’avait fait que rougir Nolan encore plus. La honte… c’était pourtant pas son genre de se laisser aller comme ça. Bref… il s’essuya le coin de la bouche où… effectivement un peu de bave avait fait son apparition. Nan mais, fallait sérieusement qu’il retrouve une contenance, c’était pas possible là, même son pouvoir prenait la fuite. Il préféra ne rien répondre. Histoire de pas s’enfoncer encore plus, parce que vu l’état dans lequel il était… mis à part dire de la merde, il aurait pas fait grand-chose. Heureusement pour lui, Shosha se remit à parler pour le complimenter. Un peu surpris, il lui fit un sourire mi crispé, mi joyeux, encore un peu sous le coup du malaise suite au spectacle qu’il lui avait offert. Instinctivement, il remonta sa main vers le nœud de sa cravate pour l’ajuster un peu.

« Oh ! Merci ! » Il remit sa main en poche et haussa un sourcil, son visage perdit doucement sa couleur rouge tandis que sa confiance en lui revenait. « Bien sûr qu'elle est bien faite ma cravate. Tu doutais de mes capacités, miss ? »

Son ton amusé traduisait clairement l’ambiance dans laquelle cette soirée avait commencé. Les taquineries de la jeune femme n’étaient pas tombées dans l’oreille d’un sourd, elle ne lui répondit pas, comme pour appuyer sa petite boutade. D’ailleurs, elle ne se gêna pas pour lui poser un méga lapin et partir vers le buffet juste après qu’il lui ait proposé de faire fuir la foule. Y avait pas à dire, elle perdait pas une minute ! Avec agilité, elle disparut, laissant Nolan comme un con au milieu des gens. Il observa la masse d’individus d’un air blasé, puis poussa un soupir. Il avait décidé de sortir le grand jeu. Le rubis posa son verre encore à moitié plein sur une table et sortit un côté de sa chemise de son pantalon. Il décala quelques boutons de sa chemise pour lui donner un air mal-boutonné et négligé.

D’un air toujours aussi blasé, mais déterminé, il défit alors sa cravate et la garda en main. De l’autre, il s’ébouriffa la tignasse et noua sa cravate autour de son crâne, sur son front. A présent, sa chevelure ressemblait à la touffe d’un ananas. Bon, il était clairement entrain de massacrer le travail qu’il avait mis des heures à faire… mais… la nourriture était primordiale. Un petit sourire en coin s’étira sur ses lèvres tandis qu’il reprenait son verre en main. Il souffla un coup, salua les personnes desquelles il avait squatté la table -qui le regardaient comme s'il avait un sérieux pet de cerveau- d’un petit geste de la main, et… commença à tituber en direction de la foule.

« Paaaardoooon ! escuzer mouah… j… hips… j’ai un peu… faim ! » Il s’était approché d’une fille qui faisait la queue pour le buffet en disant ses propos. Faire semblant d’être saoul… on allait vite savoir si ça fonctionnait ou non. Avec nonchalance et le regard faussement dans le vague, il s’accouda sur l’épaule de l’inconnue et pris une mèche de ses cheveux pour la renifler bruyamment. « Mais c’est qu’tu sens bon. Tu s’rais pas une prinzesse par ha -hips- zard ? Oooh… ha ha… » La demoiselle le regarda avec un air outré, tandis qu’il déposa un bisou bien baveux sur sa joue. Il continua d’avancer en faisant semblant de vaciller. La foule s’écartait machinalement en l’entendant crier à tout va : « ATTENSSIOOOON !!! CONVOI EXCEP-hips-SSIONNEL !! »

Il renversa même par ci par là le contenu de son verre sur les gens en s’excusant en leur pinçant la joue ou en leur donnant de grandes tapes dans le dos. A vrai dire,les personnes sur son chemin étaient tellement décontenancées qu'aucun d'eux ne semblait vraiment savoir comment réagir. L’homme ananas continua sa route, imaginairement aussi imbibé qu’un baba-au-rhum. La masse de gens continuait de le regarder comme s’il était en train de contrer toutes les lois de ce monde. Puis, il aperçut Shosha. La miss avait du goût, elle s’était dirigée vers les pizzas. Bon, c’était pas le genre de truc que le grand pouvait manger, mais par chance… les salades et plats froids étaient juste à côté.

Il tituba et caressa allègrement les chevelures des gens (oui même les hommes) sur son passage en leur disant : « Aaaah… je t’aiiiime… » Et, il débarqua à côté de la p’tite brune. Il fit encore semblant de tanguer quelques secondes avant de finalement s’étirer un peu et regarder Shosha en souriant, amusé. Sa cravate toujours nouée sur son crâne, il posa son verre sur le buffet avec un air de vainqueur et croisa les bras. « Alors, tu pensais réussir à me semer ? »

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Bal de fin d'année  - Page 2 Empty Re: [Evénement] Bal de fin d'année

Message par Invité Sam 20 Déc 2014, 23:33

[Evénement] Bal de fin d'année  - Page 2 Aria11

Quand j’avais entendu parler d’un bal de fin d’année, la première chose à laquelle j’ai pensé fut : « Sacré Directeur ! ». Il cachait bien son jeu celui-là ! Je m’étais rendue le jour même dans son bureau et lui avait proposé de l’accompagner. Même si l’on aurait pu croire de moi que je pouvais avoir des arrières pensées, il n’en était pas question pour cet homme. C’était juste une manière pour moi de le remercier pour le grand service que j’avais dû lui demander, il y a maintenant plusieurs semaines déjà. Elisan et moi on lui devait beaucoup et chacune de notre côté, on s’arrangeait au mieux pour bien lui rendre, même si ma nièce n’avait aucune idée de la nature du service que Monsieur Kazamuki m’avait rendu.

Il avait accordé qu’arriver accompagné à cette soirée lui serait agréable et qu’il préférait avoir quelqu’un à qui tenir la conversation. Le directeur en cachait beaucoup, je n’étais pas dupe mais il en cachait encore plus aux élèves et il n’aimait pas forcément se livrer à leurs innombrables questions. J’étais un peu comme son échappatoire assurée même si j’étais sûre que plusieurs autres Diamants n’hésiterait pas à lui taper la discute !

C’était donc dans ces conditions, que je me retrouvais à ses côtés, discutant de tout est de rien à ce bal où la musique commençait à attirer peu à peu des couples qui me firent pousser un soupir de nostalgie. J’avais quand même pu mettre mes atouts en valeur, je portais une superbe robe bordeaux ouvragée sans manches à laquelle j’avais assorti une paire de gant de la même teinte qui m’arrivaient au-dessus des coudes. Je n’avais pas fait dans la discrétion, ce n’était pas mon genre. Et puis j’avais une belle poitrine alors pourquoi je ne la mettrais pas en valeur ? J’aimais parader, je n’allais pas m’en priver. Surtout que je ne pouvais pas sortir ce genre de robe tous les jours autant en profiter !

Une coupe de champagne en main, à la hauteur de ma bouche, je continuais ma discussion tout en survolant la pièce du regard. J’avais aperçue ma nièce rejoint par un jeune homme ce qui me fit sourire mais j’avoue que j’aurais voulu voir mon jeune homme à moi apparaitre. Mais ce dernier semblait avoir pris la poudre d’escampette.

Je haussais légèrement mes épaules, ce n’était pas le moment de penser à ça. Je pouvais avoir bien d’autres occupation ce soir ! Près du buffet, j’avais une bonne vue sur la salle et il avait une autre personne que j’avais hâte de revoir. Un joli minois, une petite tête blonde qui me manquait, j’étais prête à lui sauter dans les bras dès que je la voyais !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Bal de fin d'année  - Page 2 Empty Re: [Evénement] Bal de fin d'année

Message par Invité Dim 21 Déc 2014, 01:48

Le Bal de Fin d’année !
Un Noël pleins de surprise !



[Evénement] Bal de fin d'année  - Page 2 Bal_de12

Quand mes yeux se reposèrent sur Yahi, je ne pus m’empêcher de remarquer la légère rougeur qu’il y avait sur ses joues. Je sentis une certaine joie, juste à ce simple constat. Cela voulait-il dire que je pouvais le gêner ? Je ne sais pas pourquoi exactement mais ça me rendait heureuse de pouvoir avoir ne serait-ce qu’un petit effet sur Yahi. Et rien que le voir me rendre mon sourire, je me réjouis encore plus. Je me demandais à un moment si c’était possible de me faire sourire plus qu’à ce moment mais j’étais presque sûre qu’il serait facile pour mon cavalier de le faire durer toute la soirée. Il fit tinter nos verres et répondit à ma question avec légèreté.

" À Noël, au nouvel an et à la suite de Tsuki alors.  "

J’approuvais d’un mouvement de tête alors qu’il me faisait un clin d’œil et pris une longue gorgée de mon verre avec le secret espoir que l’alcool empêche ne serait-ce qu’un peu la rougeur qui semblait persistait sur mes joues. Ce n’était pas la première fois que je partageais un moment avec Yahi pourtant le fait qu’il soit MON cavalier me rendait presque fébrile et je sentais que je pouvais rougir à la moindre parole. Surtout s’il s’obstinait à me prêter des surnoms comme jolie rose... Oui je n’allais peut être même pas avoir l’occasion de perdre ma teinte rosée de toute la soirée.

" Puis-je t'inviter à danser ma chère ?  "

Il me tendait la main avec un beau sourire. Je fus un moment surprise mais ce fut très court. Pourquoi être surprise alors que nous étions dans un bal ? Allez détends toi Elisan, reste naturelle, il ne va pas te manger... et puis tant pis si tu rougis ! Tu prétendras qu’il fait chaud !... En plein moi de décembre, mais bien sûr... Roh arrête de tergiverser et prends cette main ! Je passais une main dans mes cheveux affichant un sourire presque moqueur à cause de mon dialogue intérieure et posais mon verre et mon sac avant de poser ma paume dans celle de Yahi.

" Ce serait un plaisir ! "

Nous nous dirigions vers la piste et je lui servis un doux sourire timide. Je posais mes mains sur ses épaules n’osant pas aller jusqu’à entourer sa nuque, ça nous obligerait à être totalement collé l’un à l’autre et j’ai la légère appréhension de me transformer en véritable tomate si cela devait se produire. Pourtant être là avec lui au milieu d’une piste de danse me ramena à des souvenirs qui enlevaient ma gêne pour me plonger dans une sensation de bien être.

" Nous ne sommes pas à notre première danse ensemble. Faut croire que tu dois avoir un certain pouvoir sur moi pour me faire sentir aussi bien juste avec quelques pas. "

Je plongeais mon regard dans le sien sans perdre mon sourire avec ce nouveau côté rêveur à la pensée que c’était l’un des seuls qui m’empêchait de songer au sombre passé.

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Bal de fin d'année  - Page 2 Empty Re: [Evénement] Bal de fin d'année

Message par Invité Dim 21 Déc 2014, 08:50

Kyria venait de se faire tiré par un garçon qui avait a peut prêt son âge, elle eut un petit sourire en se disant que l'invocation avait réussi mais avant de pouvoir dire quoi que ce soit la personne l'avait emmenée sur la piste de danse, la musique se changea en slow et le garçon qui venait d'apparaître lui mit une main sur la hanche et son autre main sur l'épaule, elle fut assez surprise ... Elle ne savait pas danser mais son partenaire avait l'air plus confiant, c'étais normal ... C'étais le démon de la danse. Alors elle remit rapidement son cache œil en place sur son orifice, puis mis ses deux bras autour de la taille du garçon elle leva le menton vers son partenaire pour le regardé droit dans les yeux. Il venait de lui avoué qu'il serait son partenaire pour la nuit, elle lui fit un jolie sourire, pour prouvé sa joie elle crispa un peux plus ses deux petits doigts contre les vêtements du garçon ... En fait elle venait de se rendre compte qu'elle avait raté l'invocation, elle avait juste réussi a avoir l'aide d'un démon qui lui avait trouvé un garçon tout à fait idéal et l'avait poussée a venir la voir !

Après ses déductions elle se concentra sur la danse, elle avait peut être un don pour sa car rapidement elle avait réussi a se dandiner assez bien, la musique qui arrivait jusqu'à ses oreilles lui indiqué des petits sons qui fallait suivre en rythme, ce slow était assez apaisant d'ailleurs. Son regard était toujours plonger dans les beaux yeux de son cavalier qui gardé un sourire assez agréable a admirer, elle était surprise on aurait dit qu'il avait danser toute sa vie

" C'est les démons qui t'ont appris a danser ? Juste par curiosité tu viens de qu'elle maison ? Et comment tu t'appelle, moi c'est Kyria de la maison Ruby, j'en profite pour te dire que tu danse aussi bien que le démon de la danse !"

Après toute ses questions elle continua ses petits pas de danse avant que la musique ne soit changer, elle fut tellement surprise que son pied glissa, la gravité venait de sonner les cloches, la jeune Ruby se retrouva le dos en arrière ... Allait elle se faire mal ? Elle ne le savait pas, peut être que les démons lui viendraient en aide ?

Surprise elle gémit un petit " Nyaaaaa ..."
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Bal de fin d'année  - Page 2 Empty Re: [Evénement] Bal de fin d'année

Message par Invité Dim 21 Déc 2014, 13:45

[Evénement] Bal de fin d'année  - Page 2 3239664603_2_3_tzibaVE6
Bal de fin d'année


J'étais enfin devant l'entrée du gymnase ! Encore une fois j'étais en retard mais c'était devenu une grande habitude et puis c'est assez compliquer pour moi de venir habillé en robe, coiffé et avec des talons ! Je m'étais pourtant préparé à l'avance chez moi et j'avais trouvée ma robe du premier coup mais ça, c'était parce qu'elle restait toujours à sa place. Elle est assez simple, il n'y a que du rouge et un nœud jaune au dos ainsi que de la dentelle noir qui entour le haut de la robe. Rien que de l'enfiler m'a mit en difficulté mais ensuite je devais me coiffé mais ça n'a pas été très compliqué j'ai juste mis deux trois barrettes afin que mes mèches ne retombe pas puis j'ai rajouté un nœud rouge sur la partie droite de mes cheveux. Niveau bijoux, rien de complexe. un simple collier et des boucles d'oreilles assortie puis une légère touche de gloss puis je mit des collants transparents et enfin venait le grand supplice des chaussure. Je ne savais d'ailleurs même pas que j'avais des escarpins. Bon, les talons étais loin d'être haut mais c'était bien la première fois que j'en mettait. Je les ai glissé facilement mais une fois debout, j'avais l'impression d'être saoule a basculer de gauche à droite ! Je réussi difficilement et lentement a traverser la cours et enfin, enfin j'arrive ici !

J'inspira et expira puis passa la porte, l'ouvrant brusquement de ma mains droite. La décoration était très belle, j'en étais fascinée. Il y avait aussi beaucoup de couple. Aaah que c'est beau ses couples par ci par la et glissé dans la foule avec ses tourtereau, il y a moi qui se dirige vers le buffet ... Passons sur ma relation avec le célibat ! Je prit un verre qui était servit sur la table parmi les autre trentaines de verre. Je ne savais pas vraiment ce qu'il y avait dedans mais sa ne doit pas être mauvais. Je m'assis ensuite a côté. La musique était excellente ! Je m'approcha un peu plus de la piste afin de l'écouter encore mieux seulement, je me suis rappelée que moi et les talon, c'était compliqué. Evidemment, je marchais beaucoup trop vite et je dis bonjour au parquet. Je leva la tête en me frottant le nez puis je me suis rendu compte que mon verre n'était plus dans ma mains. Je regarda par terre puis je le vis. Il était au pied d'une personne qui était trempé. Je crois que j'ai fait une boulette moi ... Demains, je promet de jeter ces chaussures par la fenêtre !

(c) Codage by FreeSpirit

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Bal de fin d'année  - Page 2 Empty Re: [Evénement] Bal de fin d'année

Message par Invité Dim 21 Déc 2014, 18:48

Le bal de fin d'année


          Event







Je me presse dans les couloirs, tout en vérifiant l'heure sur ma montre. Oula ! Il est tard, je vais être en retard pour le bal franchement ! Hehe, je suis rester parler avec Zed pas mal de temps. On a visiblement des choses à se raconter je crois. C'est pas plus mal, j'aime beaaaucoup parler, je suis très bavarde oui. Même si on est assez différents l'un de l'autre, et pourtant on pouvait discuter longtemps. Je trouve ça mignon moi. Trèves de réflexion, je perds du temps. Je m'oriente alors vers ma chambre, j'espère juste que Zed pense aussi à se préparer en ce moment. J'entre donc en vitesse dans ma chambre et passe rapidement par la salle de bain, histoire de me laver. Je vais ensuite chercher ma robe la gorge nouée. Restriction budgétaire pour les trois prochains mois à venir, cette robe m'a couté cher, que je crois que je vais.. nettement moins manger ! Elle n'est pas si extravagante, mais je roule pas sur l'or moi ! Je la pose avec précaution sur mon lit, pour ne pas l'abimer. Avec tout autant de soin, je l'enfile doucement, en faisant bien attention de ne pas la déchirer, ça serais fort dommage. Après l'avoir mise, j'attrape des sortes de petites chaussures plates, des ballerines quoi. Je me redirige vers la salle de bain, il faut que je finisse de me préparer. Je passe alors une bonne dizaine de minutes à me débattre avec mon chignon, jamais été douée avec mes cheveux. Je zappe l'étape maquillage, je déteste toujours autant ça. Pas besoin de sac non plus, quelle utilité j'en aurais. Par contre je cherche mon petit bracelet en fleur, comme celles de ma robe. Quand je l'ai, je le mets, et fait une petite pause. Je souffle un grand coup et me force à sourire pour me rassurer moi même. C'est assez rare que j'aie peur comme ça mais. C'est un peu comme mon premier rendez-vous non ? Du moins, j'apparente ça à ce genre de rendez-vous. Je me réconforte en me disant que Zed sait à peu près comment je suis. Maladroite est le mot approprié ici. Je sors donc de ma chambre en marchant pas si vite que ça, vu que je ne veux pas une seule petite égratignure sur cette robe. Je traverse l'établissement en direction du gymnase, lieu où se déroule le bal. De la lumière filtrait à travers le bâtiment, la fête avait bel et bien commencé. Je me promets d'éviter ce genre de retards à l'avenir. En poussant les portes du gymnase, je découvre une salle complètement transformée. Illuminée de milles feux, avec un magnifique arbre de Noël qui trônais dans la salle, avec des paquets cadeaux disposés au pieds du sapin. J'adore l'ambiance de fête si particulière à cette époque de l'année, on dirait qu'il y a un peu de magie dans l'air. Tu me diras, c'est pas très étonnant à Tsuki. Je comptais bien aller me rafraichir, mais une pensée me traverse l'esprit, et je me dis d'un voix basse :

« Peut-être qu'il faudrait que je trouve Zed avant d'aller boire un soda... »

Je balaye la salle du regard. J'ai jamais été très douée pour les jeux d'observations. Alors je plisse les yeux et cherche désespérément mon cavalier aux cheveux blancs. Sans succès, je me demande si il est venu, si il est en retard, ou si je suis vraiment aveugle et que je n'ai pas réussi à le trouver..

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Bal de fin d'année  - Page 2 Empty Re: [Evénement] Bal de fin d'année

Message par Invité Dim 21 Déc 2014, 23:59

Let's make a night we won't remember !



AIDEN


Des yeux qui déshabillent et un rire qui se perd. La jeune fille n'as pas l'air de le laisser indifférent. Tant mieux, c'était là le but, et elle ne comptait pas s'arrêter en si bon chemin. Il capture sa main et l'entraîne au centre. Enfin ! Elle va pouvoir lui montrer ce que c'est de réellement danser.
Et de danser bien, s'il vous plait.
Aiden glisse ses mains gantelés derrière la nuque de son cavalier. Elle colle sa tête à la sienne, et entame un slow qui annonce la soirée et les plans qu'elle a en tête. Elle vient lui taquiner l'oreille.

- Alors ? C'est bien beau de tournoyer, puis tenter de rester sobre avec du champagne, mais que me réserves-tu quand les cloches de minuit auront sonnées ?

Un rire s'échappe, une petite pique aux intentions très clair qui se glisse. Oui, Aiden sait ce qu'elle veut, et n'hésiteras pas le moins du monde à en tenir informer ce cher Clive.
Elle aperçois l'Abruti, collé à une fille de la maison Rubis. La pauvre, qu'a t-elle fait de si mal pour être obligé de danser avec lui ? Il fallait sérieusement envisager une mission sauvetage. Mais..plus tard.

- Hey ! Salut Ts..Tsubruti ? Wow, t'as trouvé quelqu'un qui peut te supporter ? Haha, j'te taquine, amuse toi bien avec ta belle !

La musique douce s'arrête et un fond de rock résonne. Bien, il est temps de manger. Cap sur le buffet !
Aiden prend la main de son cavalier et en sautillant, se dirige vers le coeur de toutes les intentions : La bouffe. Elle observe, analyse, et ses yeux brillent à la vue de tout ces mets, ayant l'air plus délicieux les uns que les autres.
Ses couettes roses pivotent et son regard vermillon se pose sur Clive.

- Regarde ! Regarde tout ce qu'il y a ! C'est MAGIQUE.

La jeune Rubis attrape une coupe de champagne, quelques canapés, et engloutit le tout. Avec grâce bien sûr.
Une coupe, deux coupes, puis trois qui se faufile dans sa gorge. Les petites bulles qui éclatent et ce goût amer, il n'y avait rien de mieux au monde !
Ses pensées un peu plus floue, Aiden y voit plus clair. Elle s'approche d'un pas sûr vers le brun, penche la tête sur le côté. Hm, il n'était vraiment pas mal, et elle en aurait bien fait son dessert.
Son index attire le menton de Clive vers elle, les deux fronts se collent.

- Tu sais que t'es vraiment.. sexy ? Haha ! Je filtre pas ce que je pense, je balance tout. C'est souvent un peu cru. Tu m'en voudras pas hein ?

Un coup de langue bien placé qui taquine les lèvres du cavalier. Elle s'écarte et éclate de rire. Elle s'amuse, elle est pleine d'énergie. C'est exquis, cette sensation de légèreté, bonheur et insouciance mélangé. Le parfait cocktail qu'elle recherchait depuis son arrivée en Enfer.
Elle pose les deux mains sur ses hanches.

- Et maintenant ? Que va faire le sois disant bad boy ? J'espère que ta réputation est à la hauteur de ton titre Honey !

Le bal ne fait que commencer.
Fiche de liens (c) Miss Yellow
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Bal de fin d'année  - Page 2 Empty Re: [Evénement] Bal de fin d'année

Message par Invité Lun 22 Déc 2014, 00:46

Un bal... Sight en avait entendu parler. Il avait longuement hésité et avait fini par se convaincre d'y faire un tour, histoire de faire (ou non) des rencontres et de cesser d'être solitaire. Une décision facile à prendre, mais plus dure à réaliser. D'autant plus qu'il y allait seul. La salle serait sûrement remplie de couples.

    Ce soir là, le jeune homme s'était habillé avec un soin tout particulier. Il avait mis une chemise blanche qu'il n'avait pas fermée jusqu'en haut et un pantalon d'un bleu sombre qui mettait ses cheveux en valeur. Une chaîne d'argent entourait son cou. C'était un fête, après tout. Pourquoi ne pas se faire plaisir ? Il devait cependant se dépêcher, le bal avait déjà dû commencer.

    Il se dirigeait donc vers le gymnase, essayant de se repérer dans la gigantesque académie. Il finit par arriver devant la porte de la salle. L’Émeraude entendait de la musique et des voix filtrant à travers l’entrebâillement. Il poussa la porte d'un geste confiant et observa les lieux, laissant l'ambiance festive s’immiscer en lui. Partout, des étudiants vêtus de robes ou de costumes de toutes les couleurs dansaient, mangeaient, buvaient ou bavardaient gaiement. Des rires fusaient de toutes parts, couvrant la musique. Sight leva ses yeux sombres vers le plafond et s'abandonna un instant à la contemplation des reflets lumineux qui s'y inscrivaient, éphémères, avant de se fondre dans les ombres. Le jeune homme posa à nouveau son regard sur les élèves qui semblaient passer un bon moment. Un sourire vint éclairer le visage de Sight. Finalement, il ne regrettait pas d'être venu. Il s'avança donc vers un buffet et prit un verre.

    Un regard vers la piste de danse lui apprit qu'il avait eu raison : elle était majoritairement occupée par des couples, mais d'autres personnes y dansaient sans la moindre gène, ce qui rassura le garçon. Il avait envie de danser, néanmoins il ne s'imaginait pas encore invitant l'une de ces charmantes étudiantes : il était bien trop timide pour cela. De plus, il ne connaissait pas grand monde, pour ne pas dire personne. Enfin... Il y avait bien ces deux Émeraudes, rencontrés un peu plus tôt, mais ... Sight préférait ne pas y penser, du moins tant qu'il ne les voyait pas.
    Détendu et heureux, il porta le verre à ses lèvres.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Bal de fin d'année  - Page 2 Empty Re: [Evénement] Bal de fin d'année

Message par Invité Lun 22 Déc 2014, 17:16

Alors que les joues du jeune homme devinrent encore plus écarlate, une voix féminine attirait l'attention du petit couple, une jeune fille avec son cavalier venait de taquiner Tsu, le jeune fille lança un regard interloqué à son partenaire, se demandant qui c'était. Paige s'attendait à une réaction vis à vis de son baiser, mais le jeune homme avait l'air … Gêné. La rouquine se sentit alors mal à l'aise, pensant avoir mal fait. Elle baissait les yeux lorsque son cavalier l'entraînait en dehors de la piste, il lui proposa alors d'aller manger quelque chose, elle n'avait pas vraiment d'appétit, mais comme lui avait l'air d'être affamé, elle accepta son invitation d'un timide geste de la tête. Elle attrapa sa main, croisa ses doigts entre lui siens, comme les deux tourtereaux avaient l'habitude de faire, puis elle l'emmena vers là où le regard de son bien aimé semblait être attiré : les toasts. Arrivés au bar, le jeune homme prit deux coupes de champagne, en tendit une à Paige, qu'elle prit avec délicatesse pour éviter de tout renverser sur sa nouvelle robe, puis ils trinquèrent

"A Noël, et surtout... A nous !"

Paige lui répondit en touchant le verre de son partenaire avec un léger sourire, encore stressée de savoir si elle avait bien fait, elle ne voulait pas lui montrer qu'elle doutait de son geste. Elle baissa alors son regard tout en buvant dans son verre. Après quelques gorgées, elle attrapa un toast de saumon et le mangea sans vraiment d'appétit, il était vraiment très bon, ils avaient fait du bon travail.
Toujours son verre en main, elle bu de nouveau quelques gorgées et après quelques instant de silence encore plus gênant, elle plongea son regard dans celui de son cavalier, un air attristé

« Tu …. » Elle arrêta subitement sa phrase, ses joues devinrent encore plus écarlates « Non rien »

Sur cette gêne, elle reprit de nouveau quelques gorgées de sa boisson pétillante avant que ses doigts brûlant ne fasse disparaître tout le gaz. Ayant toujours ses joues rouges écarlates, elle plonge son regard dans celui de Tsu, son cœur bat à cent à l'heure, de sa main libre et tremblante, elle prend la sienne, et lui fait un léger sourire en coin

« Hm c'est une super soirée … C'est vraiment bon les... toast que vous avez préparez toi et ton club ! »

Elle montre du regard la pile de toast, replongeant ensuite son regard dans le sien, ses joues devinrent encore rouges et la jeune rouquine toute timide abaisse une nouvelle fois les yeux.
« Bordel Paige, tu fais vraiment n'importe quoi... » se dit elle intérieurement
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Bal de fin d'année  - Page 2 Empty Re: [Evénement] Bal de fin d'année

Message par Invité Lun 22 Déc 2014, 17:49

Attention : Ce RP est avait mon ancien personnage, Erin Midford.

Musique, nourriture, boissons et discussions croustillantes ! La soirée s'annonçait bien ! Ma coupe de champagne était tristement vide et ceci depuis de nombreuses minutes. J'aurais tellement voulu qu'un charmant jeune homme m'apporte un autre verre de ce bon jus pétillant ! Le punch là-bas n'était pas mal non plus, j'en avais déjà pris quelques verres et ce n'était pas désagréable. Le goût du Rhum était néanmoins un peu trop présent à mon goût, mais le sucre était très bien dosé.

Je commençait à avoir un peu chaud et j'étais bien contente d'avoir opté pour une robe légère. Oh ce n'était rien de très extravagant : elle était noire et simple et descendait jusqu'au mi-cuisse. Je portais des collants sombres avec un motif à dentelle et des chaussures à petits talons. J'avais passé la majorité de la soirée à papoter à droite à gauche avec les visages qui m'étaient vaguement familiers. Notons que les élèves se promenaient en couple ouvertement alors que les membres du personnel se faisaient beaucoup plus discrets.

Cela m'arrangeait d'ailleurs puisque j'étais venue seule, et je n'avais pas envie d'être "le vilain petit canard" des surveillants. J'avais quelques secondes de répit entre une conversation et en profita pour faire le tour de la salle du regard. Je mit rapidement une mèche rebelle derrière mon oreille et aperçut une personne bien spéciale. Comment avais-je fait pour ne pas la remarquer avant ? Je suis vraiment aveugle parfois ! Soudainement enjouée et l'alcool aidant, me me suis mise à trottiner vers elle.

"Ariannaaa ! Je suis contente de te voir !"

Une fois à côté d'elle, je lui sautai au cou en riant de bon cœur. Qu'est-ce que ça faisait du bien de voir une "vieille" amie ! Il ne fallait mieux pas qu'elle sache que je la qualifie comme telle car elle déteste que l'on parle de son âge. Pourtant, elle était splendide dans sa robe grenat et avait l'air d'une vraie femme contrairement à moi ! Je me demande toujours comment j'ai pu faire pour ne pas la remarquer tout de suite !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Bal de fin d'année  - Page 2 Empty Re: [Evénement] Bal de fin d'année

Message par Invité Lun 22 Déc 2014, 17:51

Le gymnase décoré était de plus en plus remplis et de plus en plus bruyant. Tout les élèves de l'académie étaient invité au bal c'était donc normal de voir autant de monde. Est-ce que tout le monde avait un ou une cavalier/e? On dirais que non, certains étaient venu seuls, soit ils attendaient quelqu'un, soit ils comptaient passer la soirée en solitaire. Tandis que d'autres s'étaient jeter sur le buffet. Zelos étaient intrigué par cette fête: Il se demandait comme une école remplis de personne avec des pouvoirs divers et varié peuvent faire la fête. Réponse simple: comme tout le monde.

Le jeune Irlandais n'avais pas assisté à beaucoup de bal dans sa jeunesse, il n'y en avais pas tellement dans son village natal. De toute façon il n'aimais pas l'ambiance des fêtes, trop bruyants à son goût. Il était là aujourd'hui pour accompagner Kisa; sans elle, il ne serais sans doute pas venu. Le jeune homme ne voulais pas laisser son amie seule c'est pour ça qu'il avait fait l'effort de ce procurer un smoking et de l'accompagner. Ainsi il pouvais la surveiller pour qu'aucun garçon un peu trop mal intentionné ne s'approche de cette fragile jeune demoiselle.

Suite à la remarque de Zelos sur son apparence, Kisa le remercia avant de tourne son regard vers des décoration en forme de paquet cadeau sous le sapin et de demander au possesseur du Master Eye s'il s'agissait de vrai cadeau. Tins bonne question, le jeune homme n'avais pas vraiment fait attention à ça avant qu'elle ne le mentionne. Il pensais qu'il ne s'agissait que de décoration de Noel mais maintenant il a un curieux doute.

- Hum? Bonne question, vice-présidente. Ça te dit qu'on y jette un coup d’œil?

Suite à ça, Zelos pris la main de la jeune fille, non sans rougir légèrement et s'approcha du sapin. Il était très bien décoré, il avait entendu dire que c'était le club d’évènement qui avait préparer la salle pour le bal. Ils avaient fait du bon boulot. Arrivé devant les cadeaux, le jeune Irlandais ce baissa et activa ses yeux à vision X afin de voir à travers les paquets pour savoir ce qui les attendait.

- Hum?.... J'ai un peu de mal à voir mais on ne dirait pas de la simple déco...

Avec toute les couches de papier cadeau, le possesseur du Master Eye n'arrivais pas à distingué clairement ce qu'il y avait en dessous. On dirait qu'ils avaient tout prévu. Qui ça "ils"? Bonne question. Mais surement des personnes qui ne voulaient pas que les élèves trichent.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Bal de fin d'année  - Page 2 Empty Re: [Evénement] Bal de fin d'année

Message par Invité Lun 22 Déc 2014, 19:29

Kaleb venait de se réveiller. Bizarre. Tout autour de lui était silencieux. Ces camarades de chambres n’étaient pas présents. En balade ? Attaque d’aliens ? Où étaient-ils ? Kaleb sortit de sa chambre et remarqua que plus aucune présence n’animait les couloirs. L’Irlandais se dirigea vers la fenêtre. Un son parvint à son oreille. Un mélange de rire et de musique égayait la nuit noire. Plus trop noir d’ailleurs. Elle se retrouvait illuminée par des lumières de couleurs différentes. Kaleb se souvint alors. C’était le bal. Il regarda sa montre. En retard ! Kaleb était en retard ! Affolé, Kaleb enfila des vêtements au hasard. Veste en velours noir, chemise jaune fluo, pantalon déchiré et tongs fut le premier échec de Kaleb. Le temps jouait contre lui. Il fallait être organisé.
Kaleb mis une chemise noire aux bordures rouges. Par-dessus ceci, il ajouta un veston rouge sanguin. Enfin pour recouvrir le tout, Kaleb s’enveloppa dans une veste noire. Il s’empara d’un pantalon sombre. Plus sombre que la nuit elle-même. Ses chaussures également étaient accordées à la tenue. Le contraste était magnifique. Kaleb ébouriffa ses cheveux et se parfuma. Pour mettre un point d’honneur à sa tenue, Kaleb pris une rose et un nœud papillon. Enfin, il essaya de le mettre. Après plusieurs lamentables échecs, il décida de laisser pendre les lanières du nœud de chaque côté de son cou. Il s’empressa d’accrocher la rose à la boutonnière. C’était la première fois qu’il se voyait sous son plus beau jour. Par malchance, il regarda de nouveau sa montre. De plus en plus en retard, Kaleb se dirigea vers le gymnase qui, pour l’occasion, fut transformé en salle de bal.
Kaleb resta sans voix lorsqu’il pénétra dans la salle. Celle-ci était ornée par un arbre géant. Celui-ci était magnifique, imposant, majestueux. Jamais Kaleb n’en n’avait vu de pareil. Partout des élèves rigolaient, mangeaient, buvaient. L’Irlandais ne connaissait que deux personnes. Deux émeraudes. Il commença à se diriger vers l’un des buffets en esquivant gracieusement les personnes qui dansaient autour de lui. Son objectif atteint, Kaleb décompressa. Il était là pour s’amuser après tout. Il prit un verre remplit de … de… de quelque chose. Kaleb le bu d’une seule traite. Le goût du somptueux mélange ressemblait à du jus exotique accompagné de grenadine. Le liquide se répandit dans le corps du jeune blond. L’odeur sucrée l’apaisa. Il apprécia l’ambiance générale. C’était joyeux, convivial. Kaleb eu presque un pincement au cœur en repensant aux fêtes irlandaises. Toutes étaient semblables à celle-ci.
Malgré la foule, Kaleb aperçut son camarade de chambre. Il se faufila à travers différents groupes pour le rejoindre. Attrapant un autre verre au passage, Kaleb s’approcha de son ami.
« Salut toi. Ça va bien ? »
L’Irlandais tendit son verre à Sly…
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Bal de fin d'année  - Page 2 Empty Re: [Evénement] Bal de fin d'année

Message par Invité Lun 22 Déc 2014, 21:40

Sight avait fermé les yeux, savourant l'ambiance, les rires qui fusaient autour de lui. Il venait de finir son verre et l'avait reposé sur une table. Le jeune homme avait toujours les yeux fermés lorsqu'il entendit quelqu'un l'appeler. Rouvrant les yeux, il fit volte face et se retrouva face à Kaleb, l’Émeraude qu'il avait rencontré quelques temps plus tôt, deux verres à la main.

- Salut toi. Ça va bien ?

    Surpris, Sly sourit. Son coloc' était radieux, vêtu d'une superbe chemise noire et rouge. Il lui tendit un des deux verres d'un geste fluide. Ne l'ayant pas vu jusqu'à maintenant, Sight en déduit que le jeune blond venait sûrement d'arriver. Le garçon aux cheveux bleus accepta le verre avec un nouveau sourire. Il était bien plus détendu que la dernière fois ou sa route et celle de Kaleb s'étaient croisées.

- Ça va oui, et toi ? Puis, après un court silence, il ajouta : Ta chemise est magnifique.

    Il agrémenta sa dernière phrase d'un geste timide sur la manche de ladite chemise, qui était aussi douce que la soie. Ce soir-là, Sight se sentait étrangement euphorique. Ce sentiment de joie n'avait bien évidemment aucun lien avec l'arrivée de Kaleb... Le jeune homme but une gorgée du contenu de son verre et son regard se posa à nouveau sur la piste de danse avec envie, avant de se fixer sur Kaleb. Ce dernier devait mesurer quelques centimètres de plus que lui, et ses cheveux blonds étaient aussi lumineux qu'à l'ordinaire. Les yeux sombres du jeune homme s'illuminèrent. Malgré lui, Sight sentit un sourire se dessiner une fois de plus sur ses lèvres. La fête pouvait commencer.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Bal de fin d'année  - Page 2 Empty Re: [Evénement] Bal de fin d'année

Message par Mr. Kazamuki Lun 22 Déc 2014, 22:36


La salle se remplissait toujours un peu plus, les élèves arrivaient les uns après les autres pour profiter à sa juste valeur du bal. Le Directeur n’était pas peu fier du succès de l’événement et prenait même plaisir à voir des visages qu’il connaissait par dossier mais qu’il voyait pour la première fois de visu. Il finit son verre et le posa sur une table. Il profita que l’infirmière était en pleine discussion avec la surveillante Erin pour les laisser et s’avançait vers l’estrade. Il gardait toujours sa position rigide, droit comme un piquet qui montrait une rigueur sans faille et ne lâcha pas un sourire à l’assistance avant de prendre un micro et de se placer au milieu de l’estrade.

« Chers élèves, enseignants er membres du personnel, si je vous ai convié à ce bal, c’est pour célébrer avant tout les fêtes de fin d’année. Mais ce soir est aussi pour moi l’occasion spéciale de récompenser les fidèles de l’académie Tsuki autant élèves que professeurs ou employés. Dans quelques jours l’académie aura réouvert ses portes depuis 6 mois, sans vous, êtres aux pouvoirs extraordinaires, nous ne pourrions avoir une si haute réputation. C’est donc en cette occasion que je me suis permis de vous offrir à chacun un présent. »

Il fit un geste de la main vers les cadeaux sous le sapin et fit une légère révérence sous les applaudissements de l’assemblée, sans pour autant montrer un quelconque ravissement. Il restait impassible, gardant une prestance qu’il s’imposait à lui-même.

« Je terminerais donc sur ces quelques mots : Joyeuses fêtes ! »

Le directeur se retira de l’estrade et alla reposer son micro sagement à sa place avant de se refondre à nouveau entre les fêtards. Il rejoint d’autres Diamant, récupéra un verre et reprit une discussion comme s’il n’avait jamais interrompu le bal pour ce petit discours.



Le directeur est généreux pour cet événement et vous avez la possibilité de recevoir un vrai cadeau. Il y a en tout 20 paquets cadeaux qui ont chacun un emballage et un ruban de couleur différente et une récompense qui leur est propre. Vous avez le choix mais dès qu’un cadeau et pris, il ne peut pas être repris. Vous avez jusqu’au 25 décembre à 12H pour insérer dans votre RP la couleur de l’emballage et celle du ruban de votre cadeau afin de recevoir votre cadeau de noel de Tsuki ! Si il s’avère que vous participez à l’événement et que vous n’ayez pas pu répondre avant le 25, vous recevrez tout de même un cadeau spécial mais moins avantageux que ceux de la liste. Donc faites bien votre choix !

[Evénement] Bal de fin d'année  - Page 2 Cadeau10
Mr. Kazamuki
Mr. Kazamuki

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Evénement] Bal de fin d'année  - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Evénement] Bal de fin d'année  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Bal de fin d'année  - Page 2 Empty Re: [Evénement] Bal de fin d'année

Message par Invité Lun 22 Déc 2014, 22:47

- Ça va oui, et toi ?
Ouf. C’était bien lui. Kaleb eut peur de se tromper de personne. Il y avait tellement de monde en même temps. Ça aurait été normal qu’il se trompe…
-Ta chemise est magnifique.
Kaleb rougit au compliment. Seul Sly arrivait à le faire rougir comme ça. Heureusement, grâce à la luminosité environnante, personne n’a pu discerner son manque de contrôle. Sight s’empoigna du gobelet et bu un peu du contenu.
"Ca va bien merci. Tu es bien habillé toi aussi."
D’abord il se retrouve avec son contrôleur de Lumière rien que pour lui. Mais en plus, ils étaient à une soirée où tout peut se produire. Les yeux de Kaleb se plongèrent dans ceux du garçon aux cheveux bleus. L’intensité de leur regard était tellement forte que le feu serait froid. Rien ne pourrait les perturber. Soudain les yeux de l’émeraude se sauvèrent. Ils fixaient la piste de danse. Une idée s’implanta dans le crâne de l’Irlandais. Tout en continuant à admirer Sight, Kaleb s’imagina la suite de la soirée. Tout était réuni pour ce que le blond préparait depuis des semaines. Le regard de Sly recroisa celui de l’Irlandais. Leurs visages s’illuminèrent. Le petit manipulateur de lumière souriait et le blond rougissait. C’était maintenant ou jamais.
« Dis, est-ce que tu… tu… »
Ça commençait mal. Kaleb chercha de l’aide du regard. La seule chose qui trouva, c’était le regard apaisant de Sly. Pour dire qu’à une époque c’était Sight qui était stressé et Kaleb qui jouait avec la situation.
Voilà ! C’était ça ! Jouer avec la situation ! jouer avec la situation, jouer avec la situation…
« Jouer avec la situation ! Oh…Euh, pardon. Ca te dit d’aller… danser ? »
Ca y est. Kaleb a lancé ses cartes. Il était stressé mais excité à l’idée de la réponse de son Sight…
(Hors RP: Cadeau rouge ruban or)
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Bal de fin d'année  - Page 2 Empty Re: [Evénement] Bal de fin d'année

Message par Invité Lun 22 Déc 2014, 22:51

"Ça va bien merci. Tu es bien habillé toi aussi."

Kaleb avait plongé ses yeux bleu dans ceux de Sight, qui fut frappé par l'intensité de leurs regards. Le jeune homme aux cheveux bleus lut dans le regard du blond et devina une profonde réflexion. Choisissant de ne pas l'interrompre, Sly garda le silence. Son sourire se fit plus détendu et rassurant. Curieusement, alors qu'il sortait de ses pensées, Kaleb rougit légèrement. Le manipulateur de la Lumière en fut surpris. D'ordinaire, c'était lui qui était gêné. Il faillit laisser échapper un éclat de rire victorieux, mais se reteint à temps. Il ne servait à rien de mettre Kaleb plus mal à l'aise qu'il ne l'était déjà.

"Dis, est-ce que tu… tu…"

Le jeune homme en chemise noire semblait chercher ses mots. Il n'avait pas l'air très sûr de lui, contrairement à son habitude. Ses yeux saphir balayèrent la salle, en quête d'inspiration ou d'aide, probablement. Leurs regards se croisèrent, et Kaleb sembla trouver ce qu'il cherchait.

"Jouer avec la situation ! Oh…Euh, pardon. Ça te dit d’aller… danser ?"

- Danser ? Mais ... Nous n'avons pas de partenè... Oh ! ...

Sight venait de comprendre. Et espérait se tromper. Kaleb voulait danser avec lui. Seulement, c'était impossible. Sight rougit légèrement. Il baissa les yeux, troublé. Par chance, le Directeur choisit ce moment là pour faire un rapide discours de remercient, que Sight n'écouta qu'à moitié. Ses pensées étaient entièrement tournées vers la singulière demande de Kaleb. Se pouvait-il que l’étudiant Émeraude... ? Non, son but devait être de ridiculiser le jeune homme aux cheveux bleus. Cette idée ne collait cependant pas au personnage. Peut être voulait-il simplement passer un bon moment, sans se soucier des conséquences. Ce point de vue convenait bien mieux à Sly, qui décida d'y croire. C'était en tout cas ce qui lui-même voulait faire de sa soirée.

- Tu... Tu voudrais... Hum... Et bien, c'est d'accord.

Un énième sourire vint illuminer le visage du jeune homme aux yeux sombres, qui suivit Kaleb en direction de la piste de dance, serpentant à travers les élèves qui s'agglutinaient autour du buffet. Sight sentit soudain un pied s'accrocher au sien. Il essaya de se dégager mais bouscula un élève et fut projeté vers l'avant. Le jeune blond qui le précédait se retourna et Sight tomba ... dans les bras de Kaleb. Et son visage s'embrasa à nouveau.

Cadeau:


Dernière édition par Sly le Mar 23 Déc 2014, 14:33, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Bal de fin d'année  - Page 2 Empty Re: [Evénement] Bal de fin d'année

Message par Invité Lun 22 Déc 2014, 23:08

Le directeur avait disposé de nombreux cadeaux. Un parmi tous les autres m'attirait, c'était le cadeau argent au ruban blanc. Je me leva et m'approcha de ce beau cadeau argenté. Pas de doute, je prend celui la !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Bal de fin d'année  - Page 2 Empty Re: [Evénement] Bal de fin d'année

Message par Invité Lun 22 Déc 2014, 23:10


La fête battait toujours son plein. Tout le monde dansait. Certains d’une façon endiablée, d’autres à leur rythme profitant de leur soirée en couple. Le buffet était toujours pillé de toutes parts, la nourriture diminuait à vue d’œil. Aussi, Shosha semblait absolument absorbée par les pizzas. Nolan lui, la regardait toujours du coin de l’œil avec sa dégaine d’ananas. Il lorgnait de temps en temps sur les toasts froids à côté… puis, il ne put résister.

Il attrapa rapidement un toast au saumon sur une espèce de fromage frais acidulé et croqua dedans. Mmmmh… mais c’est que c’était bon en plus ! Ça lui rappelait son Alaska natale. Le poisson il en mangeait souvent là-bas. D’autant plus que sa ville était au bord de la mer. Alors la pêche… ça donnait. Il venait seulement de finir son premier toast qui décida de jeter son dévolu sur des Sushis qui avaient presque été dévalisés. Il réussit à en attraper trois dans une petite coupelle qu’il avala tous ronds.

C’était une bataille sans fin pour réussir à avoir un semblant de nourriture. Soudain, il sentit quelqu’un lui tapoter l’épaule. Il tourna la tête et vit une fille qui l’observait d’un air timide. « Excuse-moi… même si t’es très bizarre… t’es devant les pains surprises et j'en veux… tu peux m’en passer un ? » Nolan lui sourit, avec un grand sourire, pas gêné du tout par son apparence. « Pas de souci ! » Il lui tendit un pain surprise, elle le remercia vaguement avant de disparaitre. En fait, il s’en fichait totalement d’être mal fringué, au contraire. C’est presque si ça l’amusait de perturber les gens.

Soudain, le rubis fut sorti de ses pensées par la voix du directeur. Il les félicitait, parlant de leur pouvoir et de la réputation de l’école. Ca fit sourire le grand. Ouais, c’est vrai que quand les gens voyaient leur insigne en dehors, ils avaient tendance à être impressionnés. D’ailleurs, Nolan s’était toujours demandé ce que les gens savaient vraiment de cette école. Ils devaient surement penser que c’était une espèce d’institut pour gens surdoués.

Le rubis ne put s’empêcher de rire à cette pensée. Ouais, tout seul dans son coin, sinon c’est pas drôle. Puis il avait toujours pas réussi à faire décrocher Shosha des pizzas. Elle les fixait avec un air qui était limite flippant… comme si elle allait tout gober. Ce dont elle était certainement capable d'ailleurs... Bref, un mot résonna soudain à l’esprit du rouge : cadeaux. Une étincelle de joie jaillit dans son regard. Il regarda le directeur qui quittait lentement l’estrade puis… tourna la tête vivement vers les paquets sous le sapin. Alors c'était pas de la déco... y avait vraiment des trucs là-dedans.

Y allait y avoir du fight, c’était clair. Le rubis scanna alors tous les cadeaux… et son regard s’attarda sur l’un d’entre eux : le cadeau blanc au ruban bleu. Ouais c’était celui-là qu’il voulait. Y avait pas à hésiter. Il imaginait déjà ce qu'il allait pouvoir trouver là-dedans... il imaginait des bons cadeaux pour aller acheter des trucs en ville... ou même des sucreries. Un petit sourire bizarre vint s'afficher sur son visage d'homme ananas. Le mystère était complet...



Cadeau:


Dernière édition par Nolan le Lun 22 Déc 2014, 23:28, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Bal de fin d'année  - Page 2 Empty Re: [Evénement] Bal de fin d'année

Message par Invité Lun 22 Déc 2014, 23:23



Shosha éclata de rire a la vue du spectacle qu offrait Nolan. Disparut l homme élégant et classe qui la faisait rire. Elle avait non loin d elle un comédien qui jouait à la perfection l homme bourré, beaucoup loin classe et plus débraillé mais qui la faisait rire. Tout ce cinéma juste pour de la nourriture. Shosha l appréciait définitivement. Elle se régalait de la scène qu elle avait devant les yeux, souriant a la vue des multiples personnes qui semblaient totalement déstabilisé pas le comportement incongru du jeune Rubis. Shosha sourit et grignota un part de pizza délicieuse tandis que son compagnon se battait... Enfin avançait laborieusement vers elle. Elle faillit sourire quand il déclara a une fille d un charme certain sa flamme beaucoup moin certaines. Elle riait a en perdre la parole et les élèves s éloignaient d elle. Doucement et sans geste brusque ce qui accentua son rire. Nolan finit par se tenir devant elle, vainqueur de cette bataille épique qui allait surement rester dans les mémoires. Shosha le regarda avec affections détaillant ses cheveux misent en pagaille et sa tenue vestimentaire qui partait en live. En riant toujours, elle se haussa sur la pointe des pieds et détacha doucement la cravate accroché comme un étendard autour de la tête de Nolan, ébouriffant encore plus au passage ses cheveux. Si c était encore possible. Elle se reposa sur le sol, l accessoire entre les mains.

-Pour répondre à ta question précédente, je crois me souvenir t avoir croisé avec la cravate difficilement faite pendant les jours de cours non ? Elle désigna le directeur derrière Nolan qui venait de monter sur une estrade. Remet vite cette cravate ou notre cher directeur qui semble avoir fait l armée va te la remettre lui-même. Et je n aimerais pas être à ta place.

Elle sourit et fit une pose d a peine quelque nanoseconde.

Magnifique show que tu m as offert ! Je suis heureuse d être avec toi. Je ne te pensais pas aussi bon comédiens

Le directeur prit la parole. Six mois que Tsuki était rouvert. Comment ça rouvert ? Shosha ne savait pas que le pensionnat avait déjà accueillit d autres élèves. Elle en chuchota quelques mots à Nolan

-"Pourquoi rouvert ?"

Elle se reconcentra sur le Directeur qui désignait un ensemble de cadeau au pied du sapin. Elle se tourna en souriant vers Nolan

-Je sens que le monde est décidé a t empêcher de manger. Que dis tu d aller chercher nos présent puis de nous concentrer sur ce magnifique Buffet ? Non ?

Elle avança de deux pas avant de se retourner vers Nolan. Ses yeux allaient de lui au tas de présent.



Cadeau:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Bal de fin d'année  - Page 2 Empty Re: [Evénement] Bal de fin d'année

Message par Invité Lun 22 Déc 2014, 23:32

( Bleu ruban violet merciiiiii )
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Bal de fin d'année  - Page 2 Empty Re: [Evénement] Bal de fin d'année

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum