Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voyons voir ce que ça donne de ne pas suivre les règles ! [Jïnn & Warren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Voyons voir ce que ça donne de ne pas suivre les règles ! [Jïnn & Warren] Empty Voyons voir ce que ça donne de ne pas suivre les règles ! [Jïnn & Warren]

Message par Invité Jeu 12 Jan 2017, 19:46



Suite à votre mésaventure en forêt, un mot a été déposé devant la porte de votre chambre. Il n’y a sur le bout de carton blanc que votre nom et les mots « bureau du directeur » écrit d’une écriture bleue brillante. Dès que vous le prenez dans votre main, vous ne pouvez pas faire autrement que marcher en direction du bureau, comme si vous ne contrôliez plus vos jambes. Vous arrivez tous les deux devant la porte du bureau et y entrez mais il n’y a personne quand la porte se referme derrière vous.

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voyons voir ce que ça donne de ne pas suivre les règles ! [Jïnn & Warren] Empty Re: Voyons voir ce que ça donne de ne pas suivre les règles ! [Jïnn & Warren]

Message par Jïnn Jeu 12 Jan 2017, 21:29



La hache a dit : PUNIS LAAAAAA



C'était pas trop tôt...C'était même tellement long que j'en ai baissé ma garde...Tu parles d'une punition. Mais au moins j'avais été convoqué chez le directeur. Et ça je peux vous le dire, c'était pas rien, en même temps, je l'espérais un peu...Tant de mystères qui me coûteront la vie à explorer. Je le voulais...Mais tellement. Montre moi ta face le directeur....J'ai besoin de parler avec toi. Après tout, j'étais venu ici uniquement pour l'aventure, l'exploration, contrôler mon pouvoir c'était qu'un masque. Un masque qui était devenue une partie de moi inséparable. Une chose était certaine, on allait pas en sortir tel qu'on entrera. Je ne vous cache pas qu'au fond de moi je ressens une certaine peur....Une peur balayée par ma nouvelle puissance acquise aussitôt dépassée par Warren....J'étais à côté de lui tiens... J'étais rassuré, mais anxieux. Evidemment, je ne le montrais pas. Il est interdit de perdre la face au coté du sensei. Jamais je ne lui montrerai que je suis faible, oh grand jamais. Apparemment je m'étais suicidé pour le sauver lui et d'autres gens....Comme quoi...la vie nous pousse à faire des choses qu'on aurait jamais pensé accomplir...

J'étais vêtu simplement....l'uniforme un peu...Pantalon marron en fibre élastique, T-shirt blanc et par dessus une p'tite veste fine sans manche....Le badge évidemment qui est classe....Cependant c'était pas la tenue physique qui allait me faire obtenir des grâces d'un directeur absent. Pourquoi j'avais une boule au ventre ? Moi je ressentais du stress ? De la peur ? Comme quoi je n'étais pas réellement prêt à subir cette punition.

Je saluais Warren de la main, et avant d'ouvrir la porte je lui disais, d'un air mitigé :

Il est temps de payer pour ma connerie...Désolé Warren, j'aurai du demander ça plus tard ou le faire ailleurs...même si je doute que ce soit le bon moment pour les excuses..

J'attendais sa réponse et après mon hochement de tête affirmatif, j'allais rentrer en premier. Warren entrait peu de temps après moi je suppose. Y'avait rien....Absolument rien...Il est où le directeur ? Je balayais du regard la salle, détaillant chaque meubles, chaque détails qui laissaient des indices sur la possible personnalité du directeur....C'était rare comme évènement, autant rentabiliser un temps de douleur.
La porte s'était fermée. Je tournais un peu. Je demandais à Warren, calmement :

Toi qui est ancien tu as connu le directeur ? J'ai comme l'impression qu'il y a personne ici...Je ressens rien....



(c) Rin sur Epicode
Ryu de Street fighter
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Voyons voir ce que ça donne de ne pas suivre les règles ! [Jïnn & Warren] Left_bar_bleue200/300Voyons voir ce que ça donne de ne pas suivre les règles ! [Jïnn & Warren] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Voyons voir ce que ça donne de ne pas suivre les règles ! [Jïnn & Warren] Empty Re: Voyons voir ce que ça donne de ne pas suivre les règles ! [Jïnn & Warren]

Message par Warren Ven 13 Jan 2017, 02:07

Sankushon.
feat. All Might' et des gens qui ne veulent certainement pas mon bien
Alors c’était finalement arrivé… Ce mot… Je savais pourquoi il était là. Je savais aussi autre chose : c’était que le directeur était absent. Alors que je sois convoqué dans son bureau… Ne présageait rien du tout de bon. Qu’allait-il se passer à présent ? Il dégageait quelque chose… Ce mot… Cette simple feuille de papier… Warren… Il était temps d’assumer tes bêtises. Il le fallait. Le mal était fait. C’était l’heure… Je levai le bras avec hésitation, mais finis par attraper le papier, et le décoller de ma chambre. Ce fut là que je commis l’une des pires erreurs de ma vie.

Dès lors que j’avais attrapé le papier, une force, bien au-delà de tout ce que je pouvais imaginer, prit possession de tout mon corps. J’essayai au départ de lutter, mais j’abandonnai bien vite : je n’allais qu’aggraver mon cas une fois que j’arriverais face au diamant chargé de nous punir… D’ailleurs, qui allait-ce bien pouvoir être ? Je venais de réellement me poser la question. À part Mr. Taylor, personne n’était réellement capable de toucher, si ? Même la foudre de Maester ne pourrait pas contrarier Encounter, de quelque manière que ce soit. Seul Mr. Taylor était capable de me tenir sous contrôle… Ou alors, le directeur était de retour ? Je fronçai les sourcils, alors que j’entrais dans l’aile nord. Dans ce cas… S’il ne s’agissait pas de Mr. Taylor… Où allais-je et dans quel but ? Un autre diamant, aussi fort ? Ou le retour du directeur ? Le mystère s’épaississait. J’allais bien voir de toute manière.

Bientôt, je rejoignis Jïnn dans le couloir là où se trouvait le bureau du Directeur. Je ne pouvais pas vraiment sourire, l’heure ne se prêtait pas à la joie de le voir avancer vers notre punition, mais je le gratifiai tout de même d’un geste de la tête et de la main respectueux. Tandis que nous avancions, Jïnn semblait tenir à s’excuser pour le pétrin dans lequel nous étions. Je ne pus retenir cette fois un léger, mais franc sourire.

« Eh, Jïnn, j’pense que je suis assez grand pour assumer mes bêtises seul, non ? On est tous les deux dans la merde, de toute façon. »

Et ensembles nous entrâmes dans le bureau. Je refermai la porte derrière moi par politesse… Mais constatai vite qu’il n’y avait personne. Je fronçai les sourcils, alors que je retrouvais le contrôle de mes jambes. Je les dégourdis légèrement, pour bien vérifier qu’elles m’appartenaient de nouveau. Affirmatif. Je me retournai vers Jïnn pour lui répondre :


« J’ai dû le croiser une ou deux fois… Avant qu’il ne disparaisse il y a un an et demi, il me semble. »

© Eerie Ange's
Warren
Warren

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Voyons voir ce que ça donne de ne pas suivre les règles ! [Jïnn & Warren] Left_bar_bleue100/100Voyons voir ce que ça donne de ne pas suivre les règles ! [Jïnn & Warren] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Voyons voir ce que ça donne de ne pas suivre les règles ! [Jïnn & Warren] Empty Re: Voyons voir ce que ça donne de ne pas suivre les règles ! [Jïnn & Warren]

Message par Invité Ven 13 Jan 2017, 18:27



Vous avez beau regarder autour de vous, vous ne voyez qu'une pièce vide. Pourtant quelque chose se passe, vous sentez quelque chose qui vous tire tous les muscles, comme si on vous les pressez tous. Maintenant si vous essayez de ripostez contre ce mal invisible par votre pouvoir c'est impossible. Vous sentez alors une piqure dans votre nuque et vous perdez tout contrôle sur vos membres. La chute est inévitable. Votre vision devient flou mais il est possible que vous distinguiez trois silhouettes avant que vous perdiez conscience.
"On a combien de temps ?
_Peut-être une journée, ça nous laisse le temps de les vider de leur énergie.
_Partons maintenant."

Vous perdez la notion des choses pendant le voyage mais il est envisageable que vous ayez de courts moments de conscience lorsque que vous êtes installé sur des tables dans une pièce inconnue et que des gens s'activent autour de vous, vous manipulant, vous piquant, vous écorchant, vous ouvrant pour après vous rendre intact par on ne sait quel don. Mais ça se répète encore et encore et malheureusement vous ne semblez pas anesthésié. Vous finissez par vous réveiller sur ces tables attachés, seuls tous les deux dans la pièce. Vous entendez des voix et des bruits étranges de l'autre côté de la seule porte présente.

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voyons voir ce que ça donne de ne pas suivre les règles ! [Jïnn & Warren] Empty Re: Voyons voir ce que ça donne de ne pas suivre les règles ! [Jïnn & Warren]

Message par Jïnn Ven 13 Jan 2017, 19:56



Douleur, sussure moi tes mots à l'oreille.



Il n'y avait réellement personne ici....Aucune aura....Rien, le néant absolu...C'était une blague ou bien ? Je me tournais vers Warren et j'avais entendu ses réponses. C'était bizarre, très bizarre....Mon stress grandissait de plus en plus, mon instinct me disait qu'il fallait que je me casse en courant. Je voulais me barrer....tel un chien apeuré...J'allais essayer de bouger quand...mes muscles ! Mais qu'est-ce que...Warr.... !!!!!
Je sentais une piqûre dans mon cou....Je tombais à terre, totalement paralysé. Un râle puissant sortait de ma bouche. C'était quoi ce bordel ! Déviance ? Je....Non...J'y voyais flou, je me sentais partir..
Je distinguais trois silhouettes, et... qu'est-ce que ?

"On a combien de temps ?
_Peut-être une journée, ça nous laisse le temps de les vider de leur énergie.
_Partons maintenant.

C'était donc ça...Mon stupide égo me disait qu'il fallait que j'essaie de me battre mais....rien à faire, je restais un humain biologique totalement dépourvu de moyens de défenses face à une stupide piqûre....Je pouvais même pas serrer les dents ni même serrer les poings...C'était ça être plus  bas que terre ? Non...On peut faire largement pire...

.....

Vous ne vous êtes jamais demandé pourquoi la peur et le désespoir envahissent le cœur d'une personne subissant la merveilleuse descente aux enfers ? Regardez le...Lui qui se pensait si fort, méritant, prêt à tout. Regardez le subir des tortures des plus attentionnées. On peut voir ses entrailles, ses os...sa chaire....son sang....Un véritable bal de la boucherie. Ses cris de douleurs....J'en veux plus....dit m'en plus...Crie en plus ! Je ne suis que la partie de toi même trouvant juste ton traitement Jïnn...Une partie sombre qui n'apparaîtrait que des courts instants pour se délecter de ton malheur. Oh regarde...Cette façon de de piquer et de t'inciser le ventre...cela ne te rappellerait pas des souvenirs sordides ? Je me nourris de ta douleur, de ton désespoir....Je suis d'une éphémère éternité. Ton maître....tel que tu l'appelles...ce n'est qu'un rival qui t'abandonnera quand il aura atteint son but de toute puissance. Tu te berces d'illusions, ta vie n'est que mensonges. Eh bien ? Pourquoi autant de sérieux ? Mettons un sourire sur ce visage...Oui ! Hurle ! J'en jubile Jïnn....Junalkin. Ce sourire sadique sur mon visage immatérielle...Je te le redemanderai plus tard...

Je...Je m'étais réveillé....Mes yeux peinaient à s'ouvrir, c'était douloureux....si douloureux...Je ne trouve pas les mots, ni l'énergie pour être lucide...J'ai mal...Je souffre...J'entends des voix...Rien de compréhensibles...Je navigue dans le flou et le son très grave qui me déchire le crâne....J'étais attaché à une table qui...Qu'est-ce qu'on m'avait fait exactement ? J'étais terrifié, ma respiration s'accélère...Ne panique pas....Ne panique pas...Je cherchais en Warren un regard rassurant, est-ce qu'il tenait le coup ? Je tournais la tête de la manière la plus difficile du monde...Ma voix faible me consommait des précieuses forces :

W....

J'arrivais pas à parler...Puis...Je ne savais pas non plus quoi dire...J'allais le regarder un instant prolongé....Les voix derrières la porte vont revenir...et je suppose que c'était qu'un échauffement pas vrai ? Il fallait rester fort, quoi qu'il arrive...Je dois assumer jusqu'au bout sans sourciller....la logique voudrait qu'on en ressorte vivant....Je suppose....La prière n'était pas non plus une option...C'était un marathon à tenir...



(c) Rin sur Epicode
Ryu de Street fighter
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Voyons voir ce que ça donne de ne pas suivre les règles ! [Jïnn & Warren] Left_bar_bleue200/300Voyons voir ce que ça donne de ne pas suivre les règles ! [Jïnn & Warren] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Voyons voir ce que ça donne de ne pas suivre les règles ! [Jïnn & Warren] Empty Re: Voyons voir ce que ça donne de ne pas suivre les règles ! [Jïnn & Warren]

Message par Warren Dim 15 Jan 2017, 15:17

Torture.
feat. Jïnn & des gens malsains


La salle était complètement vide… Nous étions là, tous les deux, attendant. Attendant quoi… Je ne savais pas vraiment. Mais je doutais qu’ils aient fait une erreur sur la convocation. La bêtise valait largement la peine d’être convoqué dans le bureau du directeur. Je savais qu’il allait se passer un truc. J’avais un mauvais pressentiment. Un très mauvais pressentiment. J’attendais simplement que quelqu’un vienne, et qu’il nous parle de notre punition… Mais je craignais également autre chose… Comme si ça allait être pire que de la simple parlotte… Ce serait trop simple, me disais-je… Beaucoup trop simple…

J’avais tellement vu juste…

Tout d’un coup, mes muscles se contractèrent. Comme si une force invisible les compressait tous à la fois, et qu’ils se sentaient obligés de répondre. J’invoquai aussitôt Encounter pour contrer cette étrange force… Mais il ne se manifesta pas. Je n’avais pas Encounter. Je n’avais plus Encounter. C’était… Je voulus tourner ma tête, ce que j’avais commencé avec beaucoup de difficulté, mais juste après, je ressentis une piqûre dans la nuque. Son effet fut instantané : je m’écroulai au sol. Pas d’Encounter disponible… Qu’est-ce que… Qu’est-ce qu’ils allaient faire de nous… Ma tête était tournée vers la droite, je pus lever les yeux pour apercevoir deux… Non, trois personnes, mais tout s’embrouillait dans mon crâne, j’avais de la peine à voir… Une journée… Bande d’enfoirés, en une journée, je… Je sombrai.

Un éclat de lumière… Une lumière aveuglante… Des ombres, beaucoup d’ombres… Une légère douleur au ventre… Ils s’activaient… Semblaient pressés… J’étais complètement attaché, je ne pouvais plus bouger… Encounter. Encounter… Je n’avais plus Encounter… Jïnn… Une journée, énergie… Des bribes me revenaient en tête… Aïe, mon ventre… Je regardai un peu à gauche à droite, le temps que mes yeux s’habituent à la lumière… J’avais mal aux bras, aux jambes, aussi… Jïnn… Il était là aussi… On s’activait aussi autour de lui… Mais poussez-vous, je voulais voir, que lui faisaient-ils… Je voulais… Je…

« JÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏNN ! »


L’horreur. L’horreur absolue. Son corps était déchiré de toute part. Je pouvais voir ses organes, son squelette, tout l’intérieur de son corps… J’avais la nausée, mais elle était écrasée par la colère.

« POUSSEZ-VOUS BANDE D’ENCULÉS J’VAIS VOUS DÉFONCER ! »


J’avais commencé à m’agiter pour me libérer… MAIS T’ES OU ENCOUNTER ? Évidemment que m’agiter faisait mal, horriblement mal, mais je devais me libérer pour leur péter la gueule… J’avais l’impression que sa douleur était la mienne…

Sa douleur était la mienne…

J’avais tellement mal, partout…

Je cessai d’un coup de m’agiter. Et je baissai lentement la tête vers mon propre corps… Là…

« AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH… »


Je perdais conscience, putain… Le voir avait terriblement augmenté la douleur. Je savais maintenant… Je devais tenir… Je respirais fort, très vite, de la sueur, une cascade de sueur parcourait ma tête, je fermais les yeux… Je tremblais, de douleur, de rage… Je ne pouvais même pas m’arrêter, alors que ça me faisait encore plus mal… Douleur… De la douleur… On ne m’avait jamais fait aussi mal… Comment osaient-ils… Je serrais les dents… Rien à faire, je sombrais à nouveau.

Je ne sus combien de temps cela avait duré.  Je ne sus combien de temps avait duré cet effroyable tour de manège. Je me réveillais, me souvenais lentement, revoyais Jïnn en lambeaux, puis moi. Je ne tenais jamais le choc. Je tombais dans les pommes à chaque fois. Combien de temps cela avait-t-il duré… C’était arrivé une fois ? Deux fois ? Trois fois ? Six ? Sept ? Je ne saurais dire.

Encore… C’était encore arrivé… J’étais en train de devenir fou… Complètement taré… Au bout du énième réveil, j’avais les yeux gonflés, rougis par les larmes, exorbités, de la salive partout autour de ma bouche, la lèvre inférieure en sang à force de la mordre, et eux étaient toujours là, indifférents, à ouvrir et fermer mon corps comme s’il s’agissait d’une porte. J’avais le regard tourné vers le plafond… J’aurais préféré que la lumière me rende aveugle pour l’éternité, et que tout cela s’arrête. Je tenais un peu mieux le coup à présent… J’avais augmenté ma tolérance à la douleur. Je devais tenir. Je me refusais de crier. Je ne voulais surtout pas crier. Mais dès qu’ils se remettaient à toucher à l’intérieur, je reprenais à crier, comme une petite pucelle que l’on aurait violée dans une forêt. Je n’étais rien de plus qu’une petite pucelle, emmené par un groupe de pédophiles loin de toute civilisation. J’étais faible, moins que rien, plus bas que terre. Ces pensées avaient le don de déformer mon visage en une grimace entre colère, haine, rage, douleur, souffrance. J’étais entêté, terriblement fier. Au fond, je savais que c’était totalement inutile. Mais je continuais à tenter de forcer mes liens. Hors de question qu’ils fassent de moi ce qu’ils veulent… Ces chiens galeux, qui qu’ils soient allaient le regretter, c’était une promesse… J’avais mal aussi à la tête à force de m’obliger à ne pas demander grâce. C’était un combat qui s’était engagé au sein de mon cerveau, entre fierté et raison. J’avais évidemment une fierté à toute épreuve. Mais plus le temps passait, plus la raison se faisait forte. J’avais mal… Douleur… Ces enfoirés…

« JE SUIS LE ROIIIIIIIIIIAHAHAHAHAHAHAH… »


Folie… Folie, bordel… Sombre.

Énième réveil… Que je sois encore capable de respirer relevait du miracle. Mais c’était tout ce dont j’étais capable. Mes cheveux étaient complètement désordonnés et retombaient sur les trois-quarts de mon visage. Seule une partie de mon visage à droite, comprenant mon œil était disponible. Je n’étais plus capable de bouger. Plus capable de tourner la tête. Plus capable de fermer la bouche. Quelques filets de bave s’en écoulaient. Le corps était refermé pour de bon, je le sentais… Mais c’était bien loin d’être suffisant pour me rendre ma vigueur… J’étais une carapace abritant une demi-vie. Le regard fixe, mais je ne voyais pas. J’entendais, mais je n’écoutais pas. Tout n’était que bruits. Aucune interprétation n’était possible. Mon cerveau était complètement fatigué… Je n’en pouvais plus… Que tout cela s’arrête… Mon corps… Ils m’avaient…

« … »


© Eerie Ange's
Warren
Warren

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Voyons voir ce que ça donne de ne pas suivre les règles ! [Jïnn & Warren] Left_bar_bleue100/100Voyons voir ce que ça donne de ne pas suivre les règles ! [Jïnn & Warren] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Voyons voir ce que ça donne de ne pas suivre les règles ! [Jïnn & Warren] Empty Re: Voyons voir ce que ça donne de ne pas suivre les règles ! [Jïnn & Warren]

Message par Invité Dim 15 Jan 2017, 22:29



Les voix se firent plus fortes.

"On peut commencer les tests. On les mettra dans les salles d'isolement pour voir si on arrive à ce qu'on veut.
_D'accord mais il faut qu'ils partent demain, sinon on aura l'Agence sur le dos."

Des pas puis encore d'autres et finalement plusieurs personnes entrèrent dans la salle dissimulée sous des masques chirurgicaux et reprennent leur acharnement physique jusqu'à ce que vous tombiez de nouveau inconscient. Quand vous refaites surface vous êtes isolé dans une petite salle, juste liés aux mains et pieds mais cette fois vous êtes encore ouverts à de multiples endroits. Des gens viennent, et vous injectent quelques choses avant de repartir. Cela vous brûle de l'intérieur et vous fait encore plus saigner. La douleur est à son paroxysme. Presque toutes les heures, les mêmes personnes reviennent, vous guérissent sans que vous comprenez réellement comment pour mieux vous ouvrir et vous injecter à nouveau un produit étrange. Après plusieurs passages du même type, vous tombez dans une sorte d'hallucination.

Vous êtes de retour à l'académie mais celle-ci est cernée par des paparazzis. Vous ne comprenez pas et vous réfugiez dans votre maison. Mais quand vous passez dans les parties communes, vous voyez les écrans diffuser des images de vos proches harcelés par les journalistes, poussés à bout, allant jusqu'à pleurer sous cette pression violente. "Vous saviez qu'il avez ce pouvoir ?" "Vous aussi vous avez un pouvoir ?" "Il faudrait vous faire des tests aussi ! Il est possible que vous soyez aussi des monstres, non ?" Les questions se multiplient dans votre esprit alors que peu à peu vous sortez de ce cauchemar éblouis par une lumière aveuglante. Vous ne voyez rien, mais si vous tendez l'oreille, peut-être que vous les entendrez.

" Hum... Pas très concluant tout ça. Il faudrait en trouver d'autres.
_On les a repérés parce qu'il avait enfreint le règlement de l'académie. Je ne pense pas qu'on trouva d'autres cas. L'académie ne le permettra surement plus.
_Bien dommage. Mais là on en retirera plus rien, ils en ont pour plusieurs jours sans pouvoirs...
_Voir des semaines.
_Il est temps de les ramener avant de se faire attraper. "

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voyons voir ce que ça donne de ne pas suivre les règles ! [Jïnn & Warren] Empty Re: Voyons voir ce que ça donne de ne pas suivre les règles ! [Jïnn & Warren]

Message par Jïnn Lun 16 Jan 2017, 01:15



Douleur, sussure moi tes mots à l'oreille.



Warren criait lui aussi...Nos entrailles, nos os, notre humanité....notre corps....tout autant que nos âmes....Ils me le paieront très chère....très très chère...Je ne vous connais pas...vous ne me connaissez pas...Je crie peut-être de douleur...je suis sur le point de devenir fou...soit. Faîtes donc..Venez me faire des choses bizarres....bandes de tarés...J'ai qu'une envie c'est de m'endormir à jamais....pourquoi je tenais ? L'amitié ? L'amour ? Certainement...J'ignorais la raison exacte, mais une chose est claire, je ne crèverai pas ici, il en était hors de question.
Plus qu'une journée à tenir selon ce que j'entends...Qui ils sont ? Pourquoi ils sont là ? Qu'est-ce qu'ils nous font ? Où est ce directeur ! Je commence à m'embrouiller, cette réponse ne m'apportait que plus de questions... Je voyais trouble...ils reviennent et en nombre...Je voulais bouger, je n'y arrivais pas. Bouge ! Bouge ! Dit quelque chose ! Enlevez moi ces masques chirurgicaux que je retienne à jamais vos visages pour que je vienne vous buter bandes d'enculés !

C'était repartit pour le même calvère...Des cris, de la douleur, de la colère. Rien de tout cela n'allait s'arrêter ? Chaque secondes de douleurs...on aurait dit une éternité, j'en pouvais plus...Arrêtez....Je ne vais pas tenir si ça continue...Mon corps va résister...Je n'étais qu'un jouet....un putain de jouet...entre des mains de mecs complètement tarés...Jamais je n'aurai cru que la torture c'était ça...C'était bien pire que ce que je pouvais imaginer de toute ma vie....la mort de Kazumichi...Ma promesse...Je dois tenir...Je dois sortir entier d'ici ! Enfin ça...je le pensais quand j'étais en train de faire un sommeil forcé...Qui aurait cru que tant de sentiments, de douleurs.... ......

Je me réveillais à nouveau...épuisé était un euphémisme dans cette situation...Mes cheveux sales tombaient sur mes yeux...Entre deux mèches....Je pouvais m'apercevoir. En sang....ligoté... au niveau des mains et pieds...Mon coeur était ouvert partout, cette vision d'horreur...elle s'imbibait dans mon esprit...Je voyais une aiguille....Et une fois son liquide injectée...Je n'aurai jamais les mots pour décrire une telle douleur....L'humain était si cruel à ce point pour trouver des solutions pour faire souffrir au lieu de soigner les désireux....Je jetais la misère du monde....Je ne croyais plus en l'humain...S'ils ne me tuent pas...ils m'auront sur le dos...aussi fort soient-ils. Je sentais un liquide chaud couler....Mon urine ? Mon sang ? Mes larmes....certainement un mélange des trois...Je n'étais plus rien..

Ma vision se troublait encore, je voyais flou....Si toutefois je me souvenais avoir vu quelques choses. Je...Je me voyais à Tsuki...Qu'est-ce que ? Le portail...C'était quoi tous ces flash...ces airs paniqués ? Je...Les surveillants nous demandaient de dégager et d'aller dans nos maisons. J'y allais hâtivement. J'arrivais dans les parties communes, j'étais enfin devenu fou ? C'est le paradis ? L'enfer ? Je regardais les écrans en espérant trouver dieu...rien que ça....
La surprise en fut des plus sévères....Papa ALL MIGHT....Maman...Je ne les connais pas beaucoup mais...c'était quoi cette merde ! Je suis pas mort pour qu'ils....je restais figé devant l'écran...Les potes du dojo...ceux qui m'ont accompagné toutes ma vie....Ils étaient dans le mal à cause d'eux ! Mon pouvoir...Non....Je refuse de croire que c'est un fardeau ! On touche pas mes potes....jamais...Pas ceux avec qui j'ai grandis....des monstres hein ? Bandes de cons...La différence fait toujours peur pas vrai...on prenait l'ethnie...la religion....et maintenant les pouvoirs dont on sait rien sur leurs origines ? Je commençais à m'énerver mais...Mon pouvoir refusait mon appel ! Merde ! Merde merde merde merde ! RÉPONDS ! Je frappais dans le mur....certains de mes amis croyaient encore en moi aveuglément...D'autres doutaient...J'ai révélé tout ce nouveau monde aux autres....le passage n'était pas prêt.....le monde n'est pas prêt à nous accepter ? Je le crois...Je...Je...Qu'est-ce que j'ai fais ? Je sais plus quoi penser. Je me convaincs que mon choix était le meilleur mais...l'autre idée me tourmente....En terme de guerre...et non de liberté.

Je me réveillais...mes questions étaient balayés par cette lumière aveuglante...Je fermais les yeux...J'étais une coquille vide....j'en avais ras le bol...Une voix attirait mon attention...tuez moi pour de vrai....bandes de lâches...ne commettez pas une erreur en me laissant en vie... Plus de pouvoirs....D'un côté j'étais heureux...je reviendrai à la normale et je retournerai au dojo....vivre en paix, sans m'inquiéter de rien....de l'autre...ce serait cacher une partie de moi même...je ne suis pas entier, je me débarrasse d'un but...d'une mission, d'un objectif....Je ne savais pas comment prendre cette information, de toute façon la douleur était trop intense pour que je m'y attarde...
Cependant je n'oublierai jamais le pourquoi du comment...Ma faute dans la forêt...L'agence sur leur dos...Ils sont qui au juste ?! Vous ne vous en sortirez pas comme ça...
Si on doit se faire ramener demain...on était sur nos traces...ils n'étaient pas totalement incompétents...le combat ne va faire que commencer...vous me laisserez en vie...vous en paierez le prix...Un rictus déchirait mon visage.




(c) Rin sur Epicode
Ryu de Street fighter
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Voyons voir ce que ça donne de ne pas suivre les règles ! [Jïnn & Warren] Left_bar_bleue200/300Voyons voir ce que ça donne de ne pas suivre les règles ! [Jïnn & Warren] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Voyons voir ce que ça donne de ne pas suivre les règles ! [Jïnn & Warren] Empty Re: Voyons voir ce que ça donne de ne pas suivre les règles ! [Jïnn & Warren]

Message par Warren Mar 17 Jan 2017, 00:16

Torture ?
feat. Jïnn & des gens pas si malins que ça...


Vide. Néant. J'étais vide. Je n'étais plus rien. Réduit à l'état de poussière. C'en était fini, terminé de moi. Je ne sentais plus ce souffle de vie. Je respirais toujours, mais j'aurais voulu ne plus jamais respirer. Je voulais juste que tout cela s'arrête. Que tout cela ait une fin. Qu'ils m'achèvent. C'était un cauchemar. C'était le pire des cauchemars. Je ne pouvais même pas finir ce qu'ils avaient commencé. C'était allé trop loin. Beaucoup trop loin. J'avais payé, ça y est, pourquoi ne voulaient-ils pas me laisser repartir à présent ? C'était trop demandé ? Dans un ultime effort, je regagnai mes sens, ce que je regrettai aussitôt étant donné qu'avec eux revint celui du toucher, plus violent que jamais. Ce n'était même plus un cri, mais un simple râle qui était sorti de ma gorge, obstrué par la salive et le sang. Il ne dura même pas longtemps. Je n'avais pas assez d'énergie pour ça. Des voix… Il y avait des voix… Non, je ne pouvais même pas comprendre… Si… Je devais… En dépit de mon horrible mal de crâne, je me concentrai pour traduire les ondes sonores étouffées qui me parvenaient. Je devais savoir ce qu'ils disaient… Mais je n'eus que ce qui semblait la fin de la conversation. Que je gravai aussitôt dans ma mémoire. Partir demain… 24 heures. Je n'avais que 24 heures à tenir. Que 24 heures… Encore 24 heures détenu ici… Je pouvais le faire… Je devais le faire… Et lorsque ce sera fait, je les retrouverai, l'Agence sera mise au courant… Et j'irai moi-même les détruire… Une fois que je serai sorti de là… Des pas se remirent à résonner. Je jure de faire payer à ces gens, qui qu'ils soient… Les pas se rapprochaient. Jamais ils ne s'en tireraient comme ça, je le jure sur l'honneur... Ils étaient tout proches. Je jure sur l'honneur que... La poignée se mit à tourner. Je buterai tous ces enfoirés.

La porte s'ouvrit rapidement, laissant place à des chirurgiens à nouveau. Mes yeux s'écarquillèrent aussitôt de terreur. Non, pas encore, pas encore… Je me remis aussitôt à m'agiter. Chacun de mes mouvements m'arrachait les nerfs, je n'étais capable que de faibles couinements tant j'étais fatigué, mais je refusais qu'ils me touchent. Je devais briser ces liens. Du mieux que je pouvais, je gigotais. En vain. Ils me plaquèrent brutalement sur la table de nouveau, et l'un d'entre eux se mit de nouveau à m'inciser le ventre. J'hurlai de nouveau, comme un goret pressentant la mort. C'était la seule chose dont je me souvenais, avant ce nouveau voile noir.

Ne me dites pas que ce n’était pas encore terminé… Combien de temps étais-je parti… Ce n’était pas assez… J’étais encore attaché. Non… Dormir était impossible… Il n’y avait personne, mais ils m’avaient laissé ouvert de partout. C’était insupportable, et pourtant pas assez pour que je m’évanouisse à nouveau… Maudite résistance. J’étais au plus mal. Je pensais plus tôt que ça ne pouvait pas être pire, mais ça l’était. Je n’étais pas préparé. Ces… Ces connards… J’entendis de loin la porte s’ouvrir, obnubilé par ma douleur. Je n’avais même pas daigné relever la tête pour savoir ce qui m’attendait. J’allais le savoir bien assez vite. Je ressentis d’un coup plusieurs seringues, injectées dans divers endroits de mon corps. Et là, c’était pire, pire encore, pire que tout. Je sentis un liquide se déverser dans mes muscles, les brûlant aussitôt. C’était beaucoup trop pour un simple humain. Je m’agitai sur ma table avec vigueur, non plus pour me libérer, bien que j’aurais fourni les mêmes efforts si là était mon but. Non, rester immobile m’était tout simplement impossible. Je ne pouvais pas. Il fallait que j’exprime ma souffrance, que je fasse sortir tout ça. Pourquoi… Pourquoi était-ce si douloureux de souffrir… J’aurais pu être immolé que j’aurais ressenti la même chose. Du rouge, je ne voyais que du rouge. Le rouge de mes organes, le rouge de mon sang, le rouge de ma chair. Du rouge partout. Je me décomposais. Du rouge, du rouge… Du noir…

Je devenais fou. C’était la fin. Je ne saurais dire, une nouvelle fois, combien de temps tout cela avait duré. Ils revenaient à chaque fois, pour me soigner toutes mes blessures, avant de recommencer à m’ouvrir. Je ne réagissais même plus. J’étais mort. Je pensais tellement que j’étais mort que je commençais vraiment à mourir de l’intérieur. Mon éclat de vie dans les yeux s’estompait peu à peu. Je grognais plus que je ne criais. Je m’agitais beaucoup moins. La douleur était toujours présente, toujours aussi vraie. Mais je ne pouvais que l’accepter. La laisser passer. À quoi bon me fatiguer à exprimer ma douleur. Ils me soignèrent une dernière fois, et repartirent. Et moi, je restai sur la table. Sombrant une énième fois. De l’inconscience les yeux ouverts à l’inconscience les yeux fermés…

Je rouvris mes yeux sur une lumière assez vive. Je les clignai plusieurs fois pour m’accommoder à l’environnement. Je n’étais plus attaché. Mes membres étaient libres… Je me relevai lentement. La sensation… Évidemment, Encounter n’était toujours pas présent. Je fis quelques pas, pour me réhabituer rapidement à marcher. Ce qui n’est pas forcément évident lorsque l’on a passé on ne sait combien de temps attaché et torturé jusqu’à ne plus rien ressentir. Je reconnus alors l’endroit : Tsuki, le terrain d’entraînement. Mais quelque chose n’allait pas. Il y avait bien trop de bruit. Je regardai en direction du portail, et de loin, je reconnus… Des caméras. Beaucoup trop de caméras. Des curieux enragés, brûlants de désir de savoir ce qu’il se passait à l’intérieur. Qu’est-ce que c’était que ça… Je relevai la tête : plusieurs hélicos étaient en train de voler. Autour de moi : aucun élève. Pas même Jïnn. J’étais seul. Fronçant les sourcils, je contournai le portail pour me rendre aux dortoirs. Mais en arrivant dans la maison, je constatai un curieux changement : des écrans de télévisions tapissaient les murs. Et dessus, je voyais, de l’œil de plusieurs caméras… Oncle Emilio ? Les caméras l’étouffaient presque, sans la moindre retenue, le pressant de questions à la suite, sans lui laisser le temps de répondre. Le malheureux, au milieu de tout cela craquait complètement. Et ces enfoirés de journalistes continuaient à le filmer de manière malsaine. Je m’étais arrêté devant les écrans… La bouche entrouverte… Qui se déforma, pour...

« Si c’est tout ce qu’il vous reste, patientez un peu que j’récupère mes pouvoirs… Vous auriez carrément pu mieux faire comme illusion, non mais sérieusement. Oncle Emilio… »


Je levai mon poing, et l’armai.

« … ne se comporterait jamais de la sorte en face de caméras ! »


Et je brisai l’écran de la télévision en face de moi. Du moins, je tentai. Au lieu d’éclats de verre, ce fut une lumière aveuglante qui en résulta. Je fermai les yeux, pour éviter de les abîmer, alors que tout autour de moi semblait s’estomper… J’entendis un dernier dialogue. De loin encore, mais je tendis suffisamment l’oreille. Un sourire apparut sur mon visage… C’était la fin, j’avais tenu… J’allais revenir à la réalité… J’allais récupérer Encounter, et j’allais revenir. Pour les tuer.

© Eerie Ange's
Warren
Warren

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Voyons voir ce que ça donne de ne pas suivre les règles ! [Jïnn & Warren] Left_bar_bleue100/100Voyons voir ce que ça donne de ne pas suivre les règles ! [Jïnn & Warren] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Voyons voir ce que ça donne de ne pas suivre les règles ! [Jïnn & Warren] Empty Re: Voyons voir ce que ça donne de ne pas suivre les règles ! [Jïnn & Warren]

Message par Invité Mar 17 Jan 2017, 22:21



De nouveau le noir. Un noir qui va se prolonger sans que vous le sachiez.

Vous vous réveillez dans votre chambre, allongés sur votre lit, sans la moindre égratignures, pas la moindre trace d'une quelconque torture, d'un quelconque test, bien que vos membres vous semblent lourds, engourdis, douloureux. Et pas de signes de votre pouvoir.

Vous ne savez absolument rien de l'identité des gens qui vous ont pris, ni de l'endroit où ils se trouvent. Cela restera un cauchemar non élucidé. La torture est finie mais son souvenir vous hantera. Pensez à vos actes la prochaine fois. Enfreindre les règles n'amène rien de bon.

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voyons voir ce que ça donne de ne pas suivre les règles ! [Jïnn & Warren] Empty Re: Voyons voir ce que ça donne de ne pas suivre les règles ! [Jïnn & Warren]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum