-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Interrogatoire musclé. [ Pv Zeke, Jinn + Mj si besoin.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Interrogatoire musclé. [ Pv Zeke, Jinn + Mj si besoin.] Empty Interrogatoire musclé. [ Pv Zeke, Jinn + Mj si besoin.]

Message par Invité Jeu 28 Sep 2017, 23:25

Pfiou.. J'avais passé toute la soirée à rédiger le compte rendu de mon dernier cours de pouvoir. J'devais établir une notation assez vaste, chaque élèves avait fait des progrès selon ses moyens. J'étais globalement satisfait de la tournure des événement même si le cas de Liam me tracassait beaucoup plus que celui des autres.. Le gamin avait fait fort. Le compte rendu des médecins m'inquiétait énormément, il allait mettre du temps à reprendre une vie normal et l'état de ses tendons arrangeaient encore moins les choses. Même si Jinn avait essayer de faire tout son possible j'étais pas vraiment optimiste à l'idée de le revoir faire des prouesses comme il en était capable dans le temps. Mais bon, j'gardais la tête froide, ce gamin la avait fait preuve d'une détermination sans pareil alors j'espérais qu'il en ferait de même pour sa rééducation.

Quoi qu'il en soit. J'avais pas dormi de la nuit mais fallait que j'continue ce que j'avais à faire. Fallait que j'rattrape le travail à moitié fini de Taylor et que je complète celui des nouveaux professeur de pouvoir. J'comptais sur eux pour la théorie et la maniabilité du pouvoir de chacun, j'me réservais le droit de géré la partie actif de ce rôle la. Il devait comprendre leur pouvoir, bien l'utiliser et savoir sans servir dans toutes sortes de situation. Et les situations c'était mon rôle de les trouver.. J'avais pensé à réitéré une capture de drapeau mais en y repensant j'me disais que ça limité vachement les possibilité pour tous de se joindre à mes exercices.

En feuilletant les différents dossier d'élèves j'étais tombé sur celui d'un certain Zeke. En étudiant les différentes facettes de son pouvoir je m'étais permis de regarder un peu plus profondément sur l'origine de sa venu ici. J'étais donc entrain de lire le léger topo qu'ils avaient laisser sur son histoire et quelques me fit croire qu'il n'était pas vraiment blanc comme neige. Il avait donc passer la moitié de sa vie dans un laboratoire dont le nom n'était pas vraiment précisé sur ce fameux topo. Il a subit différentes expériences dans un milieu assez similaire à ce que j'avais pu entendre dire de Deviance.. C'est parent en faisant donc parti et par conséquent sa venu ici n'était pas vraiment légitime, pour tout vous dires je pensais sérieusement qu'il n'avait rien à foutre ici. On avait déjà essayer de le contacter auparavant mais l'ignorance de notre demande nous avait éloigner de son profil pendant un long moment, jusqu'à ce qu'il revienne comme par magie dans mes fiches sans qu'on y prenne forcement plus d'attention que cela..

Assez perplexe je brandis mon téléphone pour y composer le numéro d'un des surveillants. Sans trop en venir au but j'avais ordonner à celui ci d'envoyer un message à ce fameux Zeke le plus rapidement possible. Je m'étais tout aussi bien permis de lui demander de faire venir Jinn au cas ou cette énergumène me causerait plus de soucis que cela. J'avais remarqué à quelle point Jinn pouvait se rendre utile en terme de pression moral, ses aptitudes à paralyser, voir même à faire souffrir les gens rien qu'a la puissance de son aura m'avait très vite fait comprendre que si j'avais besoin de lui soutirer des informations par le trou de son nez, j'aurais eu besoin d'un de ses coups de pouces.

Je continuais d'éplucher son dossier pendant quelques heures jusqu'à ce que je ne m'endorme sur mon bureau. La tête planter sur les feuilles qui trouvaient en face de moi.. Jusqu'à qu'un bruit retenti de la porte, je sursauta puis secoua la tête quelques instant pour en revenir à ce que je faisais, faisant mine de rien. Quelqu'un semblait frapper à la porte. Je me racla la gorge avant de dire d'une voix assez forte pour qu'il m'entende suffisamment et qu'il comprenne que je l'ai invité à entrer dans mon bureau.

« Entrez! »
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Interrogatoire musclé. [ Pv Zeke, Jinn + Mj si besoin.] Empty Re: Interrogatoire musclé. [ Pv Zeke, Jinn + Mj si besoin.]

Message par Mila Ven 29 Sep 2017, 03:50



Smells like trouble

(c) Yumiko sur Académie Tsuki


Zeke lâcha un bâillement alors qu'il sortait tout juste de son cours du matin. Le couloir était bruyant et les élèves se bousculaient à droite et à gauche afin de rejoindre leur casiers respectifs. Il balaya la foule du regard et se mit à marcher vers son propre casier, au fond. Certaine personnes s'écartèrent à son passage en parlant tout bas à leur voisin ce qui fit décrocher un léger sourir au dragon. Il rejoigna son casier et déposa son sac à ses pieds avant de manipuler le cadenas afin qu'il s'ouvre. La porte du casier s'ouvrit, mais, lieu de se concentrer sur ses livres pour le prochain cours, les yeux vairons du Rubis s'arrêtèrent sur un bout de papier froissé qui tomba rapidement au sol. Il se pencha gracieusement avant de se redresser, le papier dans les mains, intrigué. Il défroissa doucement l'objet avant d'y lire le contenu.

Papier a écrit:Vous êtes priés de vous rendre le plus rapidement possible dans le bureau de votre professeur de pouvoir Mr. Ezeckiel. Il vous y attendra.

Étrange..., pensa alors le jeune Russe en fronçant ses sourcils. Il n'avait pas encore suivis de cours sur les pouvoirs, seulement les cours réguliers, et il se demanda ce qu'il avait bien pu faire pour se mettre dans le pétrain ainsi. Il ne connaissait pas ce professeur, mais son instinct lui disait que se n'était sûrement pas un message pour des bonnes nouvelles, loin de là. Pourtant, ne serait-il pas encore plus dans le tord s'il ne se dirigeait pas sur le champ dans le bureau? Sûrement, là où était le problème. Soupirant lourdement, Zeke agrippa son sac après avoir refermé son casier d'un mouvement brusque et se mit à marcher vers le bureau du professeur de pouvoirs. Alors que les bruits des autres élèves disparurent, le jeune homme se mit à se détendre. Il commençait tout juste à s'habituer au silence et le bruit commençait  à l'agacer. Après quelques minutes avec ses pensées, le Rubis se retrouva devant le bureau en question. Il tira sur sa manche gauche en espérant que son poignet reste bien sous le vêtement et il cogna à la porte. Aucune réponse... Il fronça des sourcils et regarda les alentours en essayant de voir si le professeur n'était pas sorti de son bureau un moment, mais une voix grave s'éleva à travers la porte démontrant que ce dernier était toujours à l'intérieur.

« Entrez! »

Il tourna la poignée sans hésitation et entra dans la pièce. L'endroit était des plus simples et plusieurs papiers traînaient sur le bureau alors que le professeur était confortablement assis dans sa chaise. Zeke se mit à analyser la scène commençant par l'état de la zone de travail finissant par le physique du professeur. Il se mit à sourire faiblement du coin des lèvres avant de poser son regard fantômatique sur Mr. Ezeckiel.

- Vous vouliez me voir?, demanda-t-il sur un ton calme et désarmant.
Mila
Mila

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Interrogatoire musclé. [ Pv Zeke, Jinn + Mj si besoin.] Left_bar_bleue100/100Interrogatoire musclé. [ Pv Zeke, Jinn + Mj si besoin.] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Interrogatoire musclé. [ Pv Zeke, Jinn + Mj si besoin.] Empty Re: Interrogatoire musclé. [ Pv Zeke, Jinn + Mj si besoin.]

Message par Invité Ven 29 Sep 2017, 17:18

Le principal concerné fit donc son apparition dans l'entre du grand méchant loup. Oui oui pour cette occasion la j'avais décidé de sortir mes griffes et mes crocs. J'avais de bonne raison de le soupçonner alors effectivement, pour cette fois ci, le sourire ravageur que j'affichais constamment sur mon visage laissa place à un air des plus menaçant. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas eu l'occasion d'afficher cette mine froide et désagréable que je portais sur mon visage le matin d'un assaut compliqué. Ce visage ferme et menaçant qui m'avait valut bien moins de soucis, mes proches redoutaient se regard la depuis que j'avais massacré un de mes camarades de classe en maternelle pour la bonne et simple raison qu'il se moquait d'un de mes amis au crane rasé.

M'enfin cela n'était pas notre sujet d'aujourd'hui. Ce gamin à la mine encore plus fébrile que celle d'un mort affichait un sourire quelques peut maladroit quand il fit son entré dans mon bureau. Je releva légèrement le buste pour venir pointer de la main la chaise qui se trouvait devant moi, l'invitant à s'asseoir sans prendre la peine de le saluer ni de lui tendre un sourire respectueux.

« Zeke je suppose? » dis-je en reprenant place dans mon fauteuil.

Profitant de l'instant pour m'enfoncer un peu plus dans mon siège, ne quittant pas instant l'élève en face de moi du regard.

« J'ai pas envie de perdre mon temps avec toi, alors on va aller droit au but. » continuais-je en me penchant légèrement vers mon bureau pour y agripper une cigarette et un briquet. « Parles moi un petit peu de la vie que tu menais avant d'arriver ici. » lançais-je d'une voix sereine et convaincu de vouloir épargner ses détails alarmant.

Je brûla ma cigarette avant de jeté le briquet sur le bord de ma table. Tirant une légère taffe sur celle ci je pencha la tête quelques peut en arrière pour souffler la fumé, respectant naturellement la personne en face de moi. Il avait beau être potentiellement quelqu'un de soupçonnable, il en restait un enfant surement dépasser par tous ce qu'il avait pu traverser avant d'arriver la. J'pouvais en observer les frais d'ou j'me tenais, les cicatrises qu'affichait son regard enfantin me rappela à quel point les gens pouvait être cruel pour en venir au bout de leur expérience.

J'étais malgré tout ça assez triste d'en arriver jusque la. Ce gamin la n'avait surement rien demander à personne, il avait surement été choisir malencontreusement parmi les quelques centaines d'autre prisonnier de cette haine que pouvait généré envers nous les humains mal attentionné. Je le regardais alors d'une manière empathique quand il ouvrit la bouche après mes dires, je voulais qu'il comprenne que malgré tout ce dont il avait été contraint de subir ou de faire n'était que subjectif. Il avait besoin d'aide, je le savais mais pour cela, il fallait tout déballer, tout sur tout. Quelqu'un devait payer pour ça et j'étais convaincu que c'est qu'il demandait au plus profond de lui..
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Interrogatoire musclé. [ Pv Zeke, Jinn + Mj si besoin.] Empty Re: Interrogatoire musclé. [ Pv Zeke, Jinn + Mj si besoin.]

Message par Mila Ven 29 Sep 2017, 21:12



Smells like trouble

(c) Yumiko sur Académie Tsuki


Il faisait beau aujourd'hui. C'était enfin une journée fraîche et ensoleillé, mais le professeur en face du Rubis ne semblait pas aussi heureux par cette température que lui. Il lui lança un regard qui aurait fait fuir n'importe qui et pourtant, Zeke soutenu son regard avec un léger sourir. Il était habitué, car son père ne l'avait jamais regardé autrement et il avait appris avec le temps que le craindre ne changerait aucunement la donne. Mr. Ezeckiel pointa l'une des chaises en face du bureau pour l'invité à s'asseoir, mais sans aucune marque de politesse. C'est à ce moment que le Russe confirma ses pensées d'un peu plus tôt. Sans hésité, il se glissa sur la chaise pour faire face au professeur. Il avait le dos droit et son chandail montrait bien évidemment ses muscles ainsi que son imposante stature, mais l'homme en face de lui n'était sûrement guère impressionné, car il était tout aussi baraqué que notre dragon. Il tira à nouveau sa manche gauche alors que son regard pâle observait les réactions de son interlocuteur. Il avait prit l'habitude d'observer et d'analyser les choses à partir de ses yeux, car personne ne lui disait jamais rien. Il fronça légèrement des sourcils alors que Mr. Ezeckiel entâma les hostilités.

« Zeke je suppose? » dit-il en reprenant place dans son fauteuil.

Oh boy... , se dit le jeune Russe perplexe. Avait-il des pertes de mémoire? Cette idée lui étouffa un léger rire, mais sans plus, car le professeur de pouvoirs ne quitta pas une seule fois le jeune homme des yeux alors qu'il s'enfonça davantage dans sa chaise. Zeke en profita pour poser son dos contre le dossier de la chaise et de prendre ses aises sans répondre à la question de l'homme. Il se défièrent du regard pendant un moment avant que l'adulte ne brise à nouveau le silence avec la même intonnation.

« J'ai pas envie de perdre mon temps avec toi, alors on va aller droit au but. » continua-t-il en se penchant légèrement vers son bureau pour y agripper une cigarette et un briquet. « Parles moi un petit peu de la vie que tu menais avant d'arriver ici. » lança-t-il d'une voix sereine et convaincu de vouloir épargner ses détails alarmant.

Il alluma sa cigarette avant de lancer son briquet sur le bureau de bois et il pencha la tête vers l'arrière alors qu'il profitait du bien fait que la nicotine pouvait lui procurer. Zeke était légèrement bouche bée. Pourquoi voulait-il savoir son passé? C'était déjà écrit dans ses dossiers, non? Ne devrait-il pas plutôt raconter ce genre de chose à la psychologue au lieu d'un professeur qui ressemblait à une armoire à glace et qui ne lui inspirait aucune confiance? La colère se lisa facilement sur le visage du Rubis. Il toisa sans crainte le professeur ne sachant pas tellement où cette conversation allait le mener, mais il décida de répondre et de coopérer le plus possible afin de ne pas s'attirer les foudres des professeurs déjà à son arrivée à l'Académie.

- Je n'ai rien de plus à vous dire que ce qu'il y a dans mon dossier, qui se trouve justement sur votre bureau, Monsieur. lança-t-il sèchement. Il ne parla pas pendant une minute tout au plus tout en lançant un regard sombre sur le professeur avant de poursuivre. Dites moi ce que vous voulez vraimentsavoir au lieu de tourner en rond.
Mila
Mila

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Interrogatoire musclé. [ Pv Zeke, Jinn + Mj si besoin.] Left_bar_bleue100/100Interrogatoire musclé. [ Pv Zeke, Jinn + Mj si besoin.] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Interrogatoire musclé. [ Pv Zeke, Jinn + Mj si besoin.] Empty Re: Interrogatoire musclé. [ Pv Zeke, Jinn + Mj si besoin.]

Message par Invité Mar 03 Oct 2017, 01:54

C'étais assez plaisant de le voir se persuader qu'il avait une chance de ressortir d'ici sans m'avoir donner ce que j'attendais de lui. Fallait quand même souligner que j'étais prêt à tout pour en venir à bout de cette guerre psychologique que cette foutu agence avait mit en place il y a de ça quelques années. J'parlais de guerre froide par ce que depuis ce jour la, on savait qu'une menace pesait constamment sur le dessus de nos têtes. Mais avant qu'on se rende compte que le problème était beaucoup plus proche que prévus, ces ennemis presque inconnu à ce jour aurait déjà pu nous raser complètement. Pas que j'remettais en question la puissance de frappe de c'bahut mais mis à part 5 6 élèves et quelques profs, j'étais pas vraiment convaincu qu'ils tiendraient 5 minutes face à eux.

M'enfin bref, pour en revenir au gamin qui était toujours aussi fadement assit sur sa chaise, il opta pour la solution de me prendre pour un con. J'étouffa quelques rires moqueur quand il s'arrêta de me répondre des choses que je connaissais déjà, appuyant un peu plus sur la supériorité qu'il pouvait exercé sur moi étant donner le peu d'information que son dossier nous fournissait. Pour moi le type qui avait la fiche de ce gamin avait décidé de nous cacher des choses. J'aurais jamais laisser un garçon comme lui passer entre les mailles du filet aussi facilement, des gosses de laboratoire il y en pas des masses ici et encore moins qui se permettrait de laisser un de leur cobaye baladait à l'air libre sans un réel intérêt.

Je termina ma clope d'une ou de latte avant de la jeter par la fenêtre entrouverte derrière moi. Je redressa une nouvelle pour cette fois ci me relever complètement, je passa à la suite de ça sur le côté de mon bureau pour venir m'appuyer dessus de ma main la plus proche.

« Ecoute moi gamin. » commençais-je en me penchant légèrement vers lui pour venir appuyer sur son nez avec mon index, suffisamment pour lui faire ressentir une vive douleur sur la pointe de celui ci. « Si t'as pas envie que je t'amoche encore plus ta p'tite gueule d'ange, tu va arrêter de me prendre pour le dernier des abrutis. » continuais-je en relevant mon index, m'asseyant complètement sur le rebord du bureau qui se trouvait devant l'élève. « J'me doute bien que c'est pas facile pour toi de revenir sur cette étape la de ta vie, mais faut que tu m'en dise plus sur laboratoire qui te retenait en laisse pendant toutes ces années si t'as envie que je t'aide. » poursuivis-je en prenant un air sérieux mais complice « Et puis.. C'est pas vraiment chose courante que d'entendre qu'un laboratoire du type mentionner dans ton dossier laisse ses cobayes se balader comme ça sans aucun compte à rendre. » terminais-je me penchant quelques peut sur le côté pour à nouveau récupérer une cigarette et un briquet.

On pourra pas me reprocher d'avoir essayer un temps soit peut de comprendre ce gamin la. J'étais un homme d'action, je détestais rester planter dans mon bureau à attendre qu'une autre guerre éclate pour résoudre de mes problèmes. Non non cette fois ci j'étais plus d'avis qu'il fallait prendre les choses en mains et m'en prendre à la source de tous ces foutu problème. Il allait m'aider à cela peut importe de quelle manière mais j'étais convaincu qu'il allait le faire.. Et puis quand bien même si il continuait de se foutre de moi et de nier, j'avais une excellente arme de torture qui m'attendait bien sagement derrière le pas de la porte.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Interrogatoire musclé. [ Pv Zeke, Jinn + Mj si besoin.] Empty Re: Interrogatoire musclé. [ Pv Zeke, Jinn + Mj si besoin.]

Message par Mila Mar 03 Oct 2017, 18:30



Smells like trouble

(c) Yumiko sur Académie Tsuki


Ses paroles ne plaisèrent guère à son hôte. Le professeur termina sa cigarette et d'un mouvement sec, la jeta à l'extérieur par la vitre entre-ouverte. Le jeune Rubis suivit chacun des mouvements des yeux sans pour autant laisser sa nervosité prendre le dessus. Pourtant, celle-ci ne diminua pas, car l'homme se redressa de sa chaise avant de faire le tour de son bureau pour être à moins d'un centimètre du dragon, là où l'odeur ancre de la nicotine lui retroussa les narines. Il tira à nouveau sa manche gauche sans pour autant détâcher ses yeux vairons de sur ce Mr. Ezeckiel. Que lui voulait-il à la fin? Il lui disait pourtant la véritée, car à chaque fois qu'il essayait de se rappeler de ses séjours en laboratoire seuls quelques fragments innocents lui revenaient, mais il savait qu'il avait plus... Il savait que sa perte de mémoire n'était pas naturelle, car celui-ci avait des sécelles que même l'amnésie le plus puissant ne pourrait lui enlever, mais comment expliquer tout ça à un parfait étranger? De toute évidence, celui-ci croyait que Zeke était un danger pour cette école et n'avait pas sa place ici, mais le pire dans tout ça, c'est qu'au fond, le Russe pensait la même chose. Les images des scientifiques en ville lui revenaient et il recommença à sentir les sueurs froides dans son dos. Il avait une mauvaise impression suite à cette rencontre, mais il décida de ne montrer aucune faiblesse devant le professeur. À quoi bon lui donner la satisfaction de l'intimider? Avait-il seulement le droit de traîter ainsi les élèves? Sûrement ceux qu'il croyait susceptible d'être dangereux, mais encore-là, Zeke n'avait rien fait pour lui donner l'impression d'être une mauvaise personne, seulement son passé lui avait suffit pour le pointer du doigt. Suite à son questionnement,le Rubis fronça des sourcils alors que l'homme avait finalement prit place en face de lui, la main appuyé contre le bureau de bois.

« Écoute moi gamin. » commença-t-il en se penchant légèrement vers lui pour venir appuyer sur son nez avec son index, suffisamment pour lui faire ressentir une vive douleur sur la pointe de celui ci. « Si t'as pas envie que je t'amoche encore plus ta p'tite gueule d'ange, tu va arrêter de me prendre pour le dernier des abrutis. » continua-t-il en relevant son index, s'asseyant complètement sur le rebord du bureau qui se trouvait devant l'élève. « J'me doute bien que c'est pas facile pour toi de revenir sur cette étape la de ta vie, mais faut que tu m'en dise plus sur laboratoire qui te retenait en laisse pendant toutes ces années si t'as envie que je t'aide. » poursuivit-il en prenant un air sérieux, mais complice « Et puis.. C'est pas vraiment chose courante que d'entendre qu'un laboratoire du type mentionner dans ton dossier laisse ses cobayes se balader comme ça sans aucun compte à rendre. » termina-t-il se penchant quelques peut sur le côté pour à nouveau récupérer une cigarette et un briquet.

La colère monta soudainement dans le corps du jeune homme. Elle s'infiltrait doucement alors que les nerfs du garçon étaient à bout. Comment pouvait-il parler sans la moindre délicatesse? Brusquement, Zeke se redressa pour se mettre à la hauteur de l'adulte en face de lui. Par le fait même, il avait repoussé la chaise assez loin derrière lui et ses poings serraient tellement que ses jointures tournaient tranquillement au blanc. Il se retenait à ne pas devenir violant, mais son regard pâle trahissait sa rage. Si c'était sa façon d'avoir de la compassion pour le jeune Russe, il était foncé tout droit dans un mur. Le silence devint pesant et seule le bruit de la brise fraîche pouvait se faire entendre alors que le Rubis cherchait désespérement un moyen de se calmer. Il ne pouvait tout de même pas attaquer un professeur... mais pourquoi être venu à l'Académie si c'était pour se faire traîter de la même façon qu'auparavent? Ces souvenirs finirent par donner raison à ses actes de violences comme pour ce garçon à l'école lorsqu'il voulait le dénoncer. Il agrippa solidement le collet du professeur avant de le toiser du regard et de le forcer à le regarder.

- Vous ne savez rien, absolument rien, cracha-t-il . Je ne vous mentais pas, je ne sais rien de plus que ce dossier peut vous dire, car je n'ai plus aucun souvenir de mon séjour entre ces murs, vous pigez maintenant?, continua-t-il alors qu'il finit par relâcher le pauvre vêtement d'un mouvement brusque. Vous pouvez penser ce que vous voulez, mais pour ma part, je n'ai rien de plus à ajouter, finit-il tout en lança un regard sombre à travers ses mèches rebelles au professeur.


Dernière édition par Zeke le Ven 20 Oct 2017, 21:44, édité 1 fois
Mila
Mila

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Interrogatoire musclé. [ Pv Zeke, Jinn + Mj si besoin.] Left_bar_bleue100/100Interrogatoire musclé. [ Pv Zeke, Jinn + Mj si besoin.] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Interrogatoire musclé. [ Pv Zeke, Jinn + Mj si besoin.] Empty Re: Interrogatoire musclé. [ Pv Zeke, Jinn + Mj si besoin.]

Message par Invité Sam 14 Oct 2017, 16:59

Quel insouciance, mais belle insouciance il faisait preuve en me traitant comme un vulgaire prof sans aucune capacité. Son attitude désagréable et austère me confirma une fois de plus que les élèves de cette académie n'avait vraiment aucun respect pour les principes fondamentaux de notre système. Je le regardais en souriant nerveusement, sans broncher, pendant qu'il exécutait son geste déplacé. J'aurais pu le jeter s'exploser comme une vulgaire brindille sur les murs de mon bureau mais mon profond respect pour les personnes torturés mentalement m'en empêchait.

Quand il eu enfin finir ses dires, je resta silencieux pendant un court moment. J'affichais tout bonnement un fière sourire sarcastique presque nerveux tout au long de se court silence qui cherchait à camoufler mon envie meurtrière de le fusillé sur place d'une simple pichenette. Je supposa tout simplement que cette attitude qu'il présentait à moi m'autorisait à transformer cette rencontre entre un élève et son professeur, en un calvaire insupportable pour cet enfant que je considérais à présent comme un homme digne d'assumer ses actes.

Un mouvement sec et léger suivit ma pensé quelques peut colérique. Glissant ma main droite dans ses mèches rebelles j'éleva le jeune garçon du sol d'une bonne vingtaine de centimètres, le bras tendu, avant de le balancer contre le mur qui se trouvait à notre gauche suffisamment fort pour qu'il se heurte violemment contre celui ci. Je tourna à la suite de ça rapidement les talons vers lui, m'approchant de lui pour venir placer mon genou sur lui, appuyant suffisamment pour lui montre qu'un simple geste déplacé pourrait lui brisé quelques os. Tirant une latte sur ma cigarette, toujours aussi bien positionné sur le coin de mes lèvres, je la glissas entre mon pouce et mon index tête vers le bas. Et dans un mouvement sec je déposa celle ci sur le trapèze d'une jeune garçon en veillant à tiré légèrement le vêtement qui pourrait être positionner devant, le laissant toujours aussi impuissant devant sa soumission totale j'appuya complètement mon geste jus-qu' à ce qu'il se rende compte de ce qu'il était entrain de subir.

« Tu vois mon garçon. » lançais-je en rapportant la cigarette à mes lèvres. « Quand tu décides de porter des gestes aussi déplacer il faut t'attendre à ce que la personne en face de toi ne te laisse aucune de réitérer tes idioties. » continuais-je en relâchant la pression sur le corps du jeune homme en me redressant complètement. « Je prendrais tes gémissements comme des excuses. » poursuivais-je en éteignant la cigarette dans la paume de ma main avant de la jeter dans la poubelle. « Je ne suis n ton ami, ni ton père, ni ton psychologue, ni personne d'autre. Je suis tout bonnement la seul personne dans ce monde à pouvoir t'aider à sortir de toutes cette merde. » terminais-je en haussant les épaules « Et puis si t'as pas envie qu'on justifie toutes ces questions comme une aide, j'ai de meilleur technique pour te faire parler. »

A la suite de toute mes paroles, plus sincère les unes que les autres, je glissa deux doigts dans ma bouche pour siffler un coup sec et fort, invitant par conséquent mon outil à faire son entrer dans la partie.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Interrogatoire musclé. [ Pv Zeke, Jinn + Mj si besoin.] Empty Re: Interrogatoire musclé. [ Pv Zeke, Jinn + Mj si besoin.]

Message par Jïnn Mar 17 Oct 2017, 22:55

Jïnn avait plusieurs rendez-vous aujourd'hui. Le club de touhills d'arts martiaux avait eu l'idée de faire une bonne grosse réunion pour la future compétition. Tu parles...Il était juste arbitre et il avait passé 3 heures à parler pour rien. En plus il y avait aussi le fondateur du club et donc son image était plus que soignée. Le Junalkin sortait pour l'une des premières de sa vie un costard cravate chemise blanche et tout. La totale. Même les chaussures étaient des mocassins. En somme, son 31 était à son paroxysme. Sexy raffiné.

Bref, il devait se bouger le cul pour pas arriver en retard à l'heure prévue. Il se demandait bien ce qu'allait lui reprocher son prof' de pouvoirs. Son style un peu trop...impitoyable ? La responsabilité sur les tendons de Liam ? La responsabilité sur l'état mental de Dwin' ? Ne plus y venir car son pouvoir est déjà bien trop avancé ? Il doutait un peu, se tenant le menton tout en marchand dans les couloirs de l'académie. En plus il fallait aller dans le bureau du directeur...Mauvais souvenir, très mauvais souvenir. Il se dépêchait de passer au peigne fin le périmètre avec sa vision d'aura, voir si des possibles agents de déviance y étaient, ou si juste ses souvenirs refaisaient surface. Rien...d'anormal. Tss...
En arrivant devant la porte il ressentait une agitation. Renforçant son ouïe il pouvait entendre une sorte de sermon du prof'. Y'avait quelqu'un d'autre avant lui ? Donc en fait c'était une tournée de sermon ? Rah...Tout mais pas ça quoi. Il avait vraiment pas envie de se faire engueuler. Ou alors y'avait de la psychiatrie dans l'air ?
Il s'apprêtait à toquer mais le sifflement lui indiquait clairement qu'il fallait entrer, ce qu'il fit sans hésiter.
En entrant, voilà qu'il regardait le prof' mater un élève. C'est quoi ce merdier ? Prenant un air assez intrigué mais aussi un brin inquiet, Jïnn demandait :

-Euh...Vous êtes sûr que c'est à mon tour de venir ? Enfin...J'peux savoir pourquoi vous le plaquez au mur en fait ? Non pas que vous pouvez littéralement le casser en deux avec un doigt mais...J'ai fait une faute dans le règlement pour venir dans ce bureau ?

Il soupirait, passant sa main dans ses cheveux, s'inclinant ensuite pour dire bonjour au professeur malgré tout. Le Junalkin ne pensait pas ce prof', surtout pas lui, comme un violent sans cervelle qui va casser de l'élève. Du coup il faisait un signe "non" de la main, secouant la tête pour dire "oubliez ça en fait" avant de reporter son attention sur l'élève. Il desserrait sa cravate avec une main de libre, la droite, celle avec le bandeau dessus.

-Concrètement, t'as merdé où mec ? J'suis paumé.

Et il l'était. Face à un prof' il était un peu sous respect au point d'en oublier parfois l'essentiel ou le déductible évident. En plus vu son mauvais poil à cause de la réunion de tout à l'heure, il se pourrait qu'il ait manqué de forme et de tact. En espérant que ça ne lui en tienne pas rigueur.
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Interrogatoire musclé. [ Pv Zeke, Jinn + Mj si besoin.] Left_bar_bleue200/300Interrogatoire musclé. [ Pv Zeke, Jinn + Mj si besoin.] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Interrogatoire musclé. [ Pv Zeke, Jinn + Mj si besoin.] Empty Re: Interrogatoire musclé. [ Pv Zeke, Jinn + Mj si besoin.]

Message par Mila Ven 27 Oct 2017, 20:38



Smells like trouble

(c) Yumiko sur Académie Tsuki


Le professeur souriait. Il ne bougeait pas analysant les moindres mouvements maladroit du dragon alors que ce dernier sentait sans peine la rage monter. La rage de ne pas savoir ce qu'il avait fait pour se faire ainsi traiter dès son arrivée. Le silence le tuait et le démangeait jusque sous sa peau bronzé, mais il s'attendait au pire. Il était celui-ci qui avait entamé les hostilités et loin de lui l'idée de croire que l'homme en face de lui ne riposte pas. L'atmosphère devenait lourde, mais les événements se déroulèrent très rapidement. L'homme agrippa le crâne de Zeke avant de le soulever du sol et par un mouvement sec et colérique, le lança contre le mur de la pièce. Le contact de son corps contre la surface solide fût pratiquement sans douleur, mais une fois au sol, le dragon senti les futurs bleus ainsi que les vertèbres déplacés. Pourtant, il avait vécu pire et cette douleur lui était familière. Il n'osa pas faire un mouvement de plus alors que accroupi au sol, il voyait du coin de l’œil le professeur s'approcher de lui. Ce dernier appuya lourdement son genou sur le Rubis en le défiant de faire un mouvement de plus. Le Russe ne montra aucun signe de faiblesse face à ce triste personnage et cela, même lorsqu'il écrasa le bout fumant de sa cigarette contre sa peau. Il fronça des sourcils et lança un regard noir à l'homme alors que ce dernier remonta sur ses grands chevaux.

« Tu vois mon garçon. » lança-t-il en rapportant la cigarette à ses lèvres. « Quand tu décides de porter des gestes aussi déplacer il faut t'attendre à ce que la personne en face de toi ne te laisse aucune de réitérer tes idioties. » continua-t-il en relâchant la pression sur le corps du jeune homme en se redressant complètement. « Je prendrais tes gémissements comme des excuses. » poursuiva-t-il en éteignant la cigarette dans la paume de sa main avant de la jeter dans la poubelle alors que Zeke lâcha un rire grave suite à son commentaire. « Je ne suis ni ton ami, ni ton père, ni ton psychologue, ni personne d'autre. Je suis tout bonnement la seul personne dans ce monde à pouvoir t'aider à sortir de toute cette merde. » termina-t-il en haussant les épaules « Et puis si t'as pas envie qu'on justifie toutes ces questions comme une aide, j'ai de meilleur technique pour te faire parler. »

Le dragon en profita pour se redresser sur ses pieds en prenant appui contre le mur, mais en moins de deux, il reprit du poil de la bête comme si il ne s'était rien passé gardant le dos droit. Mr. Ezeckiel siffla à l'aide de ses doigts et un garçon entra dans le pièce. Le regard fantomatique du Russe s'arrêta sur un jeune homme vêtu d'un complet qui devait avoir facilement une plus grosse musculature et qui semblait autant intrigué que confus pas la situation.

- Euh...Vous êtes sûr que c'est à mon tour de venir ? Enfin...J'peux savoir pourquoi vous le plaquez au mur en fait ? Non pas que vous pouvez littéralement le casser en deux avec un doigt mais...J'ai fait une faute dans le règlement pour venir dans ce bureau ?

Zeke laissa un nouveau rire lui échapper. Un rire léger et grave sans vraiment attirer l'attention des deux autres personnes dans la pièce. Le nouveau venu soupira tout en se frottant le derrière de la tête avant de s'incliner faiblement. Quelle docilité... le dragon se demanda s'il était l'objet de torture du professeur... sûrement, ça serait plausible après tout.  Cependant, il rapporta son attention vers le Rubis en détachant la cravate qui se tenait autour de son cou.

- Concrètement, t'as merdé où mec ? J'suis paumé.

Il haussa les épaules avec un sourire moqueur aux bords des lèvres.

- Qu'est-ce que j'en sais, je viens à peine d'arrivée à l'Académie et ce Monsieur là-bas préfère tourner autour du pot plutôt que me dire clairement ce qu'il me reproche, répondit-il en surveillant le professeur du coin de l’œil et en restant sur ses gardes, car il n'avait aucune confiance en eux et encore moins en lui-même...
Mila
Mila

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Interrogatoire musclé. [ Pv Zeke, Jinn + Mj si besoin.] Left_bar_bleue100/100Interrogatoire musclé. [ Pv Zeke, Jinn + Mj si besoin.] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Interrogatoire musclé. [ Pv Zeke, Jinn + Mj si besoin.] Empty Re: Interrogatoire musclé. [ Pv Zeke, Jinn + Mj si besoin.]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum