Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Suivre les règles? Jamais! [Libre]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Suivre les règles? Jamais! [Libre] Empty Suivre les règles? Jamais! [Libre]

Message par Invité Dim 31 Mai 2015, 01:36

Alors voilà... J'avais passé la grille, trouvé l'accueil, terminé mon inscription et avait déposé mes affaires dans ma chambre. Cette dernière était la 2M de la maison Rubis et il y régnait un désordre qui me laissait complètement indifférent. Ce n'était pas pire que ce que j'avais pu voir dans les rues de la ville. N'ayant que très peu d'effets personnels, quelques minutes me suffirent pour "ranger" et enfiler mon uniforme. J'avais laissé ma chemise ors de ma chemise et les deux à trois boutons du haut, tout comme les deux derniers, n'étaient pas fermés. Ma cravate était desserrée aussi... Enfin, je n'avais pas mis mon uniforme d'une façon peu réglementaire. Et malgré le fait que je n'aimais pas ces vêtements, la manière dont ils étaient mis me plaisaient. Bon, d'accord, le fait que ce soit contre le règlement y était pour beaucoup.

"Les enfants riraient bien en me voyant ainsi..." pensais-je en regardant mon reflet dans un miroir.

Après quelques rapides coups d'œil à ce qui était devenu mon nouveau foyer, je ne pus m'empêche de ressentir un sentiment d'étouffement m'envahir. Imaginez, j'ai vécu dehors toute ma vie. Ce n'était donc pas du jour au lendemain que j'allais changer mes habitudes. Je me mis donc, mains dans les poches et pas trainants, à chercher la sortie vers un terrain vide. Je mis environ une demi-heure avant de trouver enfin la sortie menant au parc extérieur. Et, une fois que je fus à l'air libre, je pris le temps de m'étirer au soleil. La bienséance que je ressentis à ce moment-là me fit sourire un peu. Mais, lorsque je repris ma marche, mains dans les poches et dos droit, mon air sévère se réimprima sur mes traits.

En visitant, j'étais passé devant une serre et un jardin fort joliment fleurie. Mais, l'endroit qui attira le plus mon attention fut un terrain plat dont le sol était du sable brun. Différents équipements étaient mis à notre disposition. Mais ces derniers ne m'intéressaient pas. Par contre, un groupe attira mon attention : des élèves semblaient user de leurs pouvoirs en faisant des duels. Intéressé, je m'approchai d'eux et me mis à observer leur manège. Et plus je les regardais, plus j'avais envie d'en découdre.

Justement, alors que je m'approchai plus du groupe, un garçon vint me proposer un duel. Je lui fis un sourire narquois et lui répondis :

- Pourquoi pas! Mais préfères-tu n'utiliser que ton pouvoir, ou souhaites-tu aussi me défier avec les poings?

Très sûr de moi-même, je n'avais pas cherché à connaître la capacité de mon adversaire et ce détail ne m'inquiétait pas le moins du monde. Peu m'importait aussi de briser quelques règles. Du moment que je pouvais combattre, tout allait pour le mieux.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Suivre les règles? Jamais! [Libre] Empty Re: Suivre les règles? Jamais! [Libre]

Message par Célestia Sam 13 Juin 2015, 21:07

Aujourd'hui était une belle journée pour aller se balader. Je déambulais parmi les allées de l'académie lorsque je tombai sur un terrain d'entraînement. Génial, un endroit où je pourrai m'entrainer en paix !
Je m'y dirigeais, joyeuse d'avoir trouvé un terrain de jeux.
Du moins c'est ce que je pensai.
Plusieurs élèves étaient en train de se battre avec... leurs pouvoirs. C'était pas la première fois que je voyais ça, mais là... Il y avait toute sortes de pouvoirs que je n'avait jamais vus auparavant. Je déambulais parmi eux et, après les avoir regardés un moment, je me dirigeais vers un endroit qui semblait plutôt calme.
Mais alors que je m'y rendais, je vis qu'une personne lançai un défi à un garçon. Je m'approchai d'eux et entendit le garçon leur dire :

- Pourquoi pas ! Mais préfères-tu n'utiliser que ton pouvoir, ou souhaites-tu aussi me défier avec les poings ?

Je pris une sucette à la fraise et me la fourrai à la bouche pendant que je me dirigeait vers eux. Lorsque je fus à leur hauteur, je leur déclarai :

- Hey, vous allez vous battre ? Si vous me le permettez, je peux me joindre à vous ? je leur demandai avec un air de défi.

Si ils acceptaient, ils allaient le regretter amèrement... Une fille n'est pas obligatoirement sans défense...
Célestia
Célestia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Suivre les règles? Jamais! [Libre] Left_bar_bleue100/100Suivre les règles? Jamais! [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Suivre les règles? Jamais! [Libre] Empty Re: Suivre les règles? Jamais! [Libre]

Message par Invité Mar 23 Juin 2015, 23:14

Sasuke Se baladait dans le parc prêt du terrain de d'entrainement. Il s'y trouvait d’ailleurs déjà un petit groupe personnes qui faisait un duel entre elles. En temps normal le jeune homme est plutôt pacifique, mais là, il avais bien envie de faire un duel lui aussi. En regardant la foule il remarqua un jeune garçon qui observait également la scène. Il était blond aux yeux gris bleuté assez maigre et de le même taille que l'homme aux yeux verrons. A en juger par son comportement, il semblait avoir envie de faire un duel lui aussi. C'est pourquoi il s'approcha de lui .

_ Salut ! dis moi sa te tente de faire un duel avec moi ?

L'inconnus lui adressa un sourrire narquois

_ Pourquoi pas! Mais préfères-tu n'utiliser que ton pouvoir, ou souhaites-tu aussi me défier avec les poings?
_ hum laisse moi réfléchir ... allez vas pour les poings également.

Puis Célestia s'invita égalment.

- Hey, vous allez vous battre ? Si vous me le permettez, je peux me joindre à vous ?

"un combat a trois ? .... hmmm sa peut être interessant " pensa sasuke
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Suivre les règles? Jamais! [Libre] Empty Re: Suivre les règles? Jamais! [Libre]

Message par Invité Mar 23 Juin 2015, 23:41

Le garçon à qui j'avais lancé le défis était aussi grand que moi, à quelques centimètres près peut-être. Ses cheveux étaient quasi bruns et ses yeux étaient de deux couleurs différentes. Mais c'était loin de m'impressionner. Lui non plus n'était pas impressionné :

- hum laisse moi réfléchir ... allez va pour les poings également.

J'allais me mettre en garde quand un jeune fille vint s'adresser à nous :

- Hey, vous allez vous battre ? Si vous me le permettez, je peux me joindre à vous ?

Plus petite que nous, les cheveux et les yeux bleus, elle semblait elle aussi prête à en découdre. Et moi qui espérait de la bagarre, j'étais désormais servis! Peut-être que je n'allais pas m'ennuyer ici, finalement. Enfin, c'était sans oublier ce que je m'étais promis de faire entre temps.

- Pourquoi pas. Mais ne nous en veut pas si on en vient aux poings, lui répondis-je sur le même ton de défi.

Mon premier adversaire ne semblait pas contre non plus. Mais je voulais être clair sur un poing : maintenant qu'on avait décidé qu'on userait aussi de la force physique je n'allais pas m'en priver. Même contre une fille. D'habitude, je n'aimais pas la violence gratuite, mais dans le cadre d'un duel, d'une épreuve de force, je n'allais certainement pas me gêner.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Suivre les règles? Jamais! [Libre] Empty Re: Suivre les règles? Jamais! [Libre]

Message par Célestia Mer 24 Juin 2015, 07:32

- Hum laisse moi réfléchir... allez va pour les poings également, dit le garçon qui avait lancé le duel (je me rendit compte qu'il s'agissait de Sasuke).

Puis c'est à ce moment là que j'étais intervenue. Sasuke approuva, tout comme l'autre garçon :

- Pourquoi pas. Mais ne nous en veut pas si on en vient aux poings.

- Ahah, ne t'inquiète pas, je suis peut-être une fille, mais tu me connais pas... je dit en souriant. Ah, et je suis pas du genre "loyale", la plupart du temps, je prévins sans dévoiler mes tactiques.

Je craquai mes poings tout en disant cela. J'allais enfin pouvoir mettre en pratique ce que mes parents m'avaient appris... J'allai bien les surprendre.
Je vérifiai discrètement quel bâton j'avais sur moi et si je l'avais bien sur moi.
Par chance, j'avais prit le bon bâton.
je les regardai, puis, en quelques bonds, m'éloignai d'eux et me préparai à me battre. J'étais prête à recourrir à tout les moyens, même aux moins loyaux.
Célestia
Célestia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Suivre les règles? Jamais! [Libre] Left_bar_bleue100/100Suivre les règles? Jamais! [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Suivre les règles? Jamais! [Libre] Empty Re: Suivre les règles? Jamais! [Libre]

Message par Invité Jeu 25 Juin 2015, 00:02

- Pourquoi pas. Mais ne nous en veut pas si on en vient aux poings.

Telle fut la réponse du jeune homme a Célestia.
D'ailleurs depuis le temps que celle-ci se vantait de pratiquer les arts martiaux, c'était l'occasion de voir si se qu'elle dit est vrai ...

Cela dis une petite question trotais dans l'esprit de Sasuke.

_ Juste un petit détails, quel sont les limites du combats. Je veut dire il cesse a quel moment ? Quand l'adversaire est K.O. ou quand il y a blessure grave ? Dans le genre fracture hémorragie, ... membre sectionner....


Célestia voyait de quoi parlait le jeune homme puisse qu'elle a déjà vu les vecteurs de Sasuke en action ...

D'ailleurs a se sujet il y avait une légère inégalité dans ce combats ...
Premièrement Célestia connait le pouvoir de Sasuke alors que Sasuke ignore ceux de Célestia et de Yasushis. Et deuxièmement peut être que Sasuke devra retenir ses cou avec ses vecteurs pour minimiser les blessures ... genre de délicatesse que ses adversaires n'auront certainement pas avec lui ...

Puis il remarqua que célestia était déja en place pour le duel.
"mais on vas se battre tous ensemble d'un cou ou tour a tour je ne comprend pas .."
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Suivre les règles? Jamais! [Libre] Empty Re: Suivre les règles? Jamais! [Libre]

Message par Invité Jeu 25 Juin 2015, 09:56

La jeune fille, une sucette à la bouche, me répondit sans attendre :

- Ahah, ne t'inquiète pas, je suis peut-être une fille, mais tu me connais pas... Ah, et je suis pas du genre "loyale", la plupart du temps.

Non, en effet, je ne la connaissais pas. Et vu ce qu'elle disait à propos de sa façon de se battre, je n'avais pas vraiment envie de faire sa connaissance. J'avais assez donné des coup déloyaux, des coups bas, de la mesquinerie. Oulah! Je sais utiliser ce genre de mot moi? Bref, je me mis à regarder la fille aux cheveux bleus d'un air dur, sans aucun sourire ni aucune émotion. Ne sachant pas de quel genre de coups déloyaux elle parlait, ce n'était pas la peine de m'énerver. Mais j'avais tout d'un coup beaucoup moins envie de me mesurer à elle. Peut-être que je m'amuserais à lui faire rencontrer La Brute. Qui sait, ça pourrait être marrant !
Le jeune homme qui m'avait proposé un duel me sortit de mes pensées pour m'y replonger avec une question loin d'être banale :

- Juste un petit détail, quelles sont les limites du combat. Je veux dire il cesse a quel moment ? Quand l'adversaire est K.O. ou quand il y a blessure grave ? Dans le genre fracture hémorragie, ... membre sectionner....

Je ne tenais pas à blesser gravement mes adversaires. J'aimais la bagarre, je n'aimais pas les règles, mais il était ors de question que je blesse gravement quelqu'un. De plus, ce qu'il suggérait était vraiment assez flippant. Il fallait qu'on évite ça, et je rechignais à faire appel à un arbitre. Je lui répondit donc simplement, sans sourire toujours énervé par les propose de la fille :

- Notre seule règle sera de ne pas blesser gravement les autres. Ça ne sert à rien. Le K.O. et l'abandon suffiront à arrêter le combat. Et je pense que je le mieux soit qu'on se batte en un contre un, ajoutai-je, peu envieux de me battre contre un sanguinaire et une déloyale en même temps.

Un problème me vint à l'esprit : mes mains allaient être dans un sale état. Surtout après deux combats, et si j'utilisais mon pouvoir dans les deux.

Bah! Au pire ce n'est pas si grave, pensai-je en haussant des épaules.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Suivre les règles? Jamais! [Libre] Empty Re: Suivre les règles? Jamais! [Libre]

Message par Célestia Jeu 25 Juin 2015, 18:09

- Juste un petit détail, quelles sont les limites du combat. Je veux dire il cesse a quel moment ? Quand l'adversaire est K.O. ou quand il y a blessure grave ? Dans le genre fracture hémorragie, ... membre sectionné.... demanda Sasuke.

Ah, oui, important de le préciser. J'avais déjà vu Sasuke à l'action, et croyez-moi... Vaut mieux pas l'énerver. Même moi je suis pas sûre de pouvoir le battre si il venait à s'énerver...
Bref, toujours est-il que, à mon goût, si on le mettait simplement hors d'état de se battre, ça pouvait aller...
Je leur dit donc :

- Bah, tant qu'on met la personne en face hors d'état de nuire, ça ira, mais sans la tuer ou la blesser grièvement.

Le garçon inconnu était du même avis que le mien :

- Notre seule règle sera de ne pas blesser gravement les autres. Ça ne sert à rien. Le K.O. et l'abandon suffiront à arrêter le combat. Et je pense que je le mieux soit qu'on se batte en un contre un.

- Ok, je crois qu'on est tous d'accord, je leur dit sans attendre la réponse de Sasuke. Bon, on commence ? je leur demandai, impatiente.

Je m'éloignai un peu plus, prête à sauter ou à faire autre chose en cas de départ imprévu de la par d'un des deux.
J'étais ecxitée : mon premier VRAI combat ! J'allai pouvoir mettre mes capacités en état de marche pour de vrai...
Célestia
Célestia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Suivre les règles? Jamais! [Libre] Left_bar_bleue100/100Suivre les règles? Jamais! [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Suivre les règles? Jamais! [Libre] Empty Re: Suivre les règles? Jamais! [Libre]

Message par Invité Jeu 25 Juin 2015, 23:27

"Super avec la question que je leur ai posé j'ai du passer pour psychopathe auprès de eu deux ... de mieux en mieux !" pensa Sasuke.

- Bah, tant qu'on met la personne en face hors d'état de nuire, ça ira, mais sans la tuer ou la blesser grièvement.

- Notre seule règle sera de ne pas blesser gravement les autres. Ça ne sert à rien. Le K.O. et l'abandon suffiront à arrêter le combat. Et je pense que je le mieux soit qu'on se batte en un contre un.

Tout était plus clair a présent pour le jeune homme ... A en juger par le comportement de Célestia elle semblait impatiente de commencer. reste a savoir qui sera son premier adversaire ...
Sasuke préferais n'être que le deuxième, ainsi il pourrait voir les capacité des deux autre élèves et se préparer a les affronter ...
Le jeune saphir regarda l'inconnus.

_ Tu veux commencer ?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Suivre les règles? Jamais! [Libre] Empty Re: Suivre les règles? Jamais! [Libre]

Message par Invité Jeu 25 Juin 2015, 23:58

La petite était beaucoup trop impatiente à mon goût. Avait-elle donc quelque chose à prouver? Et si c'était le cas... à qui? Pour moi il s'agissait seulement d'une épreuve de force. Qu'est-ce que cela aurait pu être d'autre? Personnellement, j'aimais me battre parce que j'avais appris à vivre ainsi. Mais voir quelqu'un de plus impatient que moi à en découdre me semblait trop... bizarre. Surtout en le montrant autant! Je poussais donc un soupire qui venait du fond du coeur.

- Tu veux commencer ?

Je tournai la tête pour regarder le jeune homme qui m'avait lancé le défi. Dans l'idéal, j'aurais voulu faire les choses dans l'ordre et m'occuper de lui avant tout. Mais je savais qu'il ne parlait pas de son défi. La jeune fille était forcément la première vu sa position. En fait, je venais de me mettre, une fois encore, dans une merde monumentale. Bien qu'ils ne connaissent pas mon pouvoir et ses effets, je ne savais pas non plus les leurs. Je ne devais donc pas les sous-estimer. D'autant plus qu'elle s'était auto-proclamée déloyale. Je poussai un nouveau soupire ne sachant pas quelle était la meilleure des solutions.

Bah... au pire, je n'ai rien à perdre. pensai-je en regardant le "Bleue" à nouveau.

- Pourquoi pas? Puis, en me tournant vers mon adversaire je fis : Eh! La Bleue déloyale, j'espère que tu sais respecter le peu de règles qu'on te donne. C'est pas que j'aime ça, mais je tiens à la vie et ma santé.

Autant la prévenir de façon détournée. Peu importe si je perdais du moment que je n'avais que des bleus et des bosses. Tout ce que je souhaitais c'était revoir les gosses et vivre ma vie comme je l'entendais. Même si c'était déconseillé.
En détaillant le jeune fille, je me mis à me poser la question de son pouvoir. Se posait-elle la question? Ou était-elle tellement certaine de gagner, ou tellement heureuse de se battre, qu'elle n'y pensais pas? Si c'était le cas cela pouvait être à mon avantage. Enfin, je l'espérais.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Suivre les règles? Jamais! [Libre] Empty Re: Suivre les règles? Jamais! [Libre]

Message par Célestia Ven 26 Juin 2015, 09:32

Bon, le dilemme du "qui commence" entre en jeu... Mais par chance, la question fut vite résolue :

- Pourquoi pas ?

Puis en se tournant vers moi :

- Eh ! La Bleue déloyale, j'espère que tu sais respecter le peu de règles qu'on te donne. C'est pas que j'aime ça, mais je tiens à la vie et ma santé.

Je rigolait. La Bleue déloyale ? Mais c'est nul, comme surnom... Et puis sérieux, là, je respecte les règles, moi ! C'est juste que je suis déloyale au niveau des coups... Mais je préférai ne rien lui dire. À la place, je lui dit en souriant :

- Ne t'inquiète pas, je ne suis pas déloyale au niveau des règles. Et moi aussi je tiens à ma vie. Et puis... Bleue déloyale, c'est nul comme surnom ! Enfin, bref, ne nous attardons pas plus que ça. Commençons !

J'attendis que le garçon inconnu réagisse pour réagir à mon tour.
Mes muscles étaient prêts à passer à l'action, mais mon cerveau aussi.
Pendant que les autres se battaient et que j'esquivai une bonne partie de leurs coups, je réfléchis comme mes parents me l'avaient appris.
Commençons par le commencement.
D'abord, Sasuke. Je connaissait son pouvoir, donc je savais qu'il fallait faire très attention à ne pas me prendre une de ses flèches dans la tête. Par contre, celui de l'inconnu, je ne le connaissait pas. D'ailleurs, je ne connaissait rien de lui. Pas même son nom. Donc, pour lui aussi, je devait faire attention. Ne sait-on jamais...
Maintenant, passons à l'étude de leurs mouvements.
Manifestement, l'inconnu savait se battre, mais il manquait de... comment dire... de technique. Bon, pas de beaucoup, mais je savais que ça allait lui jouer des tours prochainement ou dans un combat avec quelqu'un de plus expérimenté que moi niveau combat.
Ensuite, Sasuke. La dernière fois que je l'avait vu se battre, il avait surtout utilisé son pouvoir, donc bon... Je ne pouvais pas dire grand-chose.
Mais, quand il utilise son pouvoir, je sais qu'il est précis et redoutable.
La vue d'ensemble, maintenant.
Tout deux étaient rès agiles et savaient se battre, avec ou sans pouvoir, même en combinant les deux.
Donc, analyse terminée.
J'allai pouvoir bientôt agir...
Célestia
Célestia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Suivre les règles? Jamais! [Libre] Left_bar_bleue100/100Suivre les règles? Jamais! [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Suivre les règles? Jamais! [Libre] Empty Re: Suivre les règles? Jamais! [Libre]

Message par Invité Sam 27 Juin 2015, 00:11

Ce fut donc Yasushi le premier adversaire a Célestia, comme l'avais espérer Sasuke, tant mieux.

L'inconnus lança une remarqua a Célestia.

- Eh ! La Bleue déloyale, j'espère que tu sais respecter le peu de règles qu'on te donne. C'est pas que j'aime ça, mais je tiens à la vie et ma santé.


Celle-ci semblait comme vexer par l'étrange surnom qui lui fut attribué.


- Ne t'inquiète pas, je ne suis pas déloyale au niveau des règles. Et moi aussi je tiens à ma vie. Et puis... Bleue déloyale, c'est nul comme surnom ! Enfin, bref, ne nous attardons pas plus que ça. Commençons !

Après ce bref échange en banalité, La jeune fille se mit a observé avec attention les deux hommes.... serais elle en train de les analyser ?

Sasuke observais la scène tranquillement assis par terre en tailleur. On pouvait sentir que la tension était palpable entre les deux adversaires. Chacun d'eux attendais d'ailleurs que l'autre lance le premier assauts.

Bien qu'il soit d'un naturel observateur l'homme aux yeux vairons, restait difficilement comme toujours, alors pour s'occuper et mettre un peu d'ambiance, Sasuke ramassa donc un branche d'arbre tomber a terre et la positionna devant sa bouche telle un micro et d'improvisa commentateur avec beaucoup d'entrain.

_ Approcher approcher mesdames et messieurs le combats vas bientôt commencer et voici les challengers ! A ma droite ! la séduisante saphir aux cheveux bleus j'ai nommé Célestia !!! on l'aplaudit bien fort !
a ma gauche admirer le mystérieux, le charismatique
(il se stoppa dans se phrase) ....heu .... comment tu t'appelle d'ailleurs ?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Suivre les règles? Jamais! [Libre] Empty Re: Suivre les règles? Jamais! [Libre]

Message par Invité Sam 27 Juin 2015, 23:22

Alors mon adversaire et moi-même nous observions, Sasuke se mit à clamer :

- Approchez, approchez, mesdames et messieurs! Le combat va bientôt commencer! Et voici les challengers ! A ma droite ! la séduisante saphir aux cheveux bleus j'ai nommé Célestia !!! On l'applaudit bien fort !
A ma gauche admirez le mystérieux, le charismatique
(il se stoppa dans se phrase) ....heu .... comment tu t'appelle d'ailleurs ?

Je ne lui répondis pas. J'avais un doute quant au fait que la dénommée Célestia, alias la Bleue, ne profite pas que je détourne le regard pour m'attaquer. Je n'avais pas peur. Je voulais juste être certain de ne pas être pris au dépourvu.
Dans le même temps, je réfléchissais à comment commencer le combat. Je voulais éviter d'utiliser mon pouvoir dans un premier temps pour me brûler le moins possible. Je n'oubliais pas que je devais mener deux combats. Certes, j'avais deux mains, mais je devais en garder une sans brûlures pour les tâches quotidiennes.

Après quelques secondes supplémentaires de réflexion, je fis mine de me ruer sur elle par l'avant. Mais, au dernier moment, je me décalai sur la droite. pour l'approcher le plus possible. J'avais fermé mon poing et placé mon bras de sorte à ce qu'on croit que je voulais la frapper. En réalité, je voulais la tester, savoir de quoi elle était capable. Je faisais donc en sorte de pouvoir esquiver le coup qu'elle pourrait m'asséner. J'analysais aussi ce que pouvait provoquer chez elle l'effet de surprise. Avec un peu de chance, ce combat se finirait rapidement. Mais je ne me faisais pas d'illusion.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Suivre les règles? Jamais! [Libre] Empty Re: Suivre les règles? Jamais! [Libre]

Message par Célestia Dim 28 Juin 2015, 16:40

Sasuke fit une jolie tirade :

- Approchez approchez, mesdames et messieurs !!! Le combat vas bientôt commencer et voici les challengers ! A ma droite ! La séduisante saphir aux cheveux bleus j'ai nommé Célestia !!! on l'applaudit bien fort (applaudissements imaginaires) ! À ma gauche, admirez le mystérieux, le charismatique (il se stoppa dans se phrase) ....heu .... comment tu t'appelle d'ailleurs ?

Ah, bah, elle a été interrompue de façon brutale, sa tirade... Le mystérieux inconnu ne prit même pas la peine de répondre. Soit, comme moi, ils s'en fichait TOTALEMENT (ou il trouvait ça ridicule), soit il avait la flemme de répondre. Le garçon réfléchit quelques instants et se mit à foncer sur moi. Mais c'était un feinte (je ne le compris que trop tard, hélas) Il se décala sur la droite, et avait armé son poing. Je le bloquai au dernier moment avec ma main. Puis je lui donnai un coup de coude dans le ventre, histoire de m'éloigner un peu de lui au cas où il viendrait à riposter...
En gros, j'ai fait un truc au pif, le premier truc qui me passai par la tête... C'est ce qu'on appelle "instinct", non ?
Tiut en réfléchissant à mon prochain coup et en envisageant toutes les possibilité de scénarios, je surveillais Sasuke du coin de l'œil, pour pouvoir anticiper au moins un de ses mouvement si jamais il attaquait.


Dernière édition par Célestia le Lun 29 Juin 2015, 10:34, édité 1 fois
Célestia
Célestia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Suivre les règles? Jamais! [Libre] Left_bar_bleue100/100Suivre les règles? Jamais! [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Suivre les règles? Jamais! [Libre] Empty Re: Suivre les règles? Jamais! [Libre]

Message par Invité Dim 28 Juin 2015, 23:28

Sasuke était partit un peu loin dans son délirs en imitant un commentateur. Malheureusement les autre ne sont pas rentrer dans le jeun (Dommage) malgré tout Sasuke ne s'offusqua pas, il se disait que le garçons ne voulait pas répondre probablement pour éviter d'être déconcentrer au cas ou Célestia en profiterais pour l'attaquer. Vu se qu'elle a affirmé c'était tout a fait possible... c'est alors que Yasushis, lança le premier assaut qui finalement se révela être une feinte. Célestia la paras de sa main pour au final s'écarter. "Elle ne riposte pas ? " se demanda l'homme au yeux vairons
Sasuke remarqua que célestia l'observait du coin de l'oeil .

_ Rassure toi je ne vais pas prendre pars a ce combat, je ne suis qu'observateur .... pour l'instant ...

Le jeune homme se douta que sa allait durer un moment alors il décida de s’asseoir au sol et d'attendre patiemment son tour.... analysant les geste et les techniques de combats de ses futurs adversaire, peut être allait-il enfin découvrir leurs pouvoirs ...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Suivre les règles? Jamais! [Libre] Empty Re: Suivre les règles? Jamais! [Libre]

Message par Invité Jeu 02 Juil 2015, 00:57

Je ne fus pas plus surpris que ça qu'elle part mon coup. Par contre, je ressentis une douleur vive à l'estomac. Certainement parce qu'elle avait contre attaqué. Bien que je fus habitué à ce genre de coups, la douleur était toujours présente et je sentis mes jambes fléchir légèrement tendis que ma vue se brouilla quelques secondes. Main droite sur mon ventre, à l'endroit où le coup fut porté, je me décalais sur la gauche pour éviter un éventuel coup de la part de mon adversaire.

La douleur, bien que présente, ne m'empêcha pas d'analyser rapidement la situation. Les feintes n'étaient pas très efficaces contre elle et me rapprocher d'elle pouvait être dangereux si je ne faisais pas attention à mes fesses. Je savais aussi que mon pouvoir n'avait effet que jusqu'à 5 mètre maximum autour de moi. Je devais donc être vigilant en lançant mes boules de lumière, sinon je devais me rapprocher d'elle au moment où elle s'y attendrait le moins pour lui lancer une plus petite boule (si j'arrivais à la faire). A moins que... Une idée m'effleura l'esprit et elle ne me sembla pas mauvaise du tout, bien que cela m'oblige à jouer au chat et à la souris avec elle. De plus, je ne devais pas oublier que cela ne marcherais peut-être pas pour deux raisons :
- son pouvoir était peut-être manipulable à distance
- elle verrait peut-être clair dans mon jeu et ne viendrait pas me chercher.

Pendant mes réflexion, j'observais la jeune fille regarder notre prochain adversaire qui regardait le combat sans faire plus de commentaire. Il lui répondit en s'asseyant au sol :

- Rassure toi je ne vais pas prendre pars a ce combat, je ne suis qu'observateur .... pour l'instant ...

L'idée qu'il puisse intervenir pendant le combat ne m'était pas venu à l'esprit puisque ce dernier était occupé par mon adversaire du moment. Bien que je ne sache pas à quoi m'attendre, ce qui n'était guère rassurant, je voulais voir comment elle allait m'attaquer. Ferait-elle une feinte? Pourrais-je l'assommer avec ou sans mon pouvoir? Je ne m'attendais pas à gagner, même si j'aurais bien voulu. Ce que je souhaitais avant tout... c'était m'amuser!
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Suivre les règles? Jamais! [Libre] Empty Re: Suivre les règles? Jamais! [Libre]

Message par Célestia Mar 07 Juil 2015, 20:04

Le garçon, dont je ne connaissait toujours pas le nom, se plia en deux suite à mon coup de coude dans l'estomac.
Puis il me jaugea à son tour. Je commençai à le jauger tout en surveillant Yeux Vairons du coin de l'œil. Ce dernier répliqua :

- Rassure toi je ne vais pas prendre pars a ce combat, je ne suis qu'observateur .... pour l'instant ...

Hein ????? Il ne vas pas bouger ???? Mais... c'est nul.... Ou alors... Zut, j'aurais dû peser à ça plus tôt... Il nous regardait se battre pour trouver nos forces et nos faiblesses pour mieux gagner le combat ! Nan mais je vais pas laisser faire ça, quitte à le provoquer...

- Bon, aller, ramène-toi ! T'est pas marrant du tout, là ! On s'ennuie là !

J'espérai le faire bouger, même si je savais que ça allai sans doute être vain.
Je préférai me concentrer à nouveau sur le mystérieux inconnu. Il était imprévisible, donc il fallait faire attention, mais je ne connaissait pas les aptitudes de l'inconnu...
Je préférai attendre qu'ils attaquent pour pouvoir riposter à mon tour. Ainsi, je pourrai les jauger plus facilement et, qui sait, gagner le combat.
Mais du moment que je m'amusai, je me fichai d résultat du combat...

HRP:
Célestia
Célestia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Suivre les règles? Jamais! [Libre] Left_bar_bleue100/100Suivre les règles? Jamais! [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Suivre les règles? Jamais! [Libre] Empty Re: Suivre les règles? Jamais! [Libre]

Message par Invité Mer 08 Juil 2015, 00:56

Après un bref échange de coups entre les deux adversaires, Célestia tenta donc de convaincre Sasuke de rejoindre le combats.

- Bon, aller, ramène-toi ! T'est pas marrant du tout, là ! On s'ennuie là !
"c'est pas très simpa pour l'autre ..." pensa-t-il

Il faut dire que ce n'était pas l'envie qui manquai au jeune homme, car il s'ennuyait un peu a les observé tout les deux et a chercher a les analyser. Il aurait bien dit oui mais après mûr réflexions il estimais que ce ne serais pas une sage décisions. et ce pour plusieurs raisons.

La première était que Célestia semblait pouvoir parer facilement les attaques frontals, si Sasuke voudrait l'atteindre il faudrait être plus créatif pour ne pas dire vicieux ...
ensuite l'inconnus semblait mijoté quelque chose, comme si il avait un plans.
Enfin Sasuke ignorait toujours la nature des pouvoirs de ses deux futur adversaires.

Il décida donc de ne pas intervenir, a moins qu'on ne l'attaque bien évidement ...

_Non non c'est bon je vais patienter ...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Suivre les règles? Jamais! [Libre] Empty Re: Suivre les règles? Jamais! [Libre]

Message par Invité Lun 13 Juil 2015, 21:10

J'attendais toujours que La Bleue vienne me chercher, mais elle ne semblait pas décidée :

- Bon, aller, ramène-toi ! T'est pas marrant du tout, là ! On s'ennuie là !

Elle venait de me mettre en colère. Mon visage devait être tiré par elle, et je ne fis rien pour le cacher. Elle s'ennuyait? Alors que nous venions à peine de commencer? Elle voulait du spectacle? J'allais lui en donner!
Mes réflexions et ma fureur firent que je ne prêtai pas attention à la réponse de mn prochain adversaire. Je n'en avais que faire. Ca ne changeais rien à ce que cette gamine insinuait.
A quelle distance étais-je d'elle? Il fallait que je me rapproche discrètement. Pas trop, un mètre ou deux suffiraient amplement. Il fallait aussi que je crée une boule.

Je vais m'approcher par derrière, pensais-je pour moi-même. Le bruit des autres groupes et celui du vent dans les arbres pourront certainement masquer mes pas si je fais gaffe. Je créerais une boule aussi petite qu'une bille pour la cacher dans ma main. Oui, ça c'est un bon plan. Maintenant...

... fallait l'exécuter. Un problème allait tout de même se poser : Est-ce que notre spectateur allait alerter la jeune fille aux cheveux bleus de ma manœuvre? Pour pallier ce problème, je lui fis un regard signifiant : "Tu interviens, t'es mort!", puis je commençai à me déplacer furtivement. En trois ou quatre pas, j'avais réussis à m'approcher à un peu moins de cinq mètres d'elles, aux limites de mon pouvoir. Peut-être m'avait-elle suivit du regard, ou perçu mon déplacement. Je m'en moquais bien! Ma bille était prête, brûlant ma paume et mes doigts. J'avais mal, mais ma fureur me faisait passer outre. Je laissais passer quelques secondes avant de me lancer en avant. Je ne feintais pas, ni ne cherchais à esquiver sa riposte, je me contentai de balancer mon poing en avant, lâchant ma bille un peu plus bas que le hauteur de ma main pour qu'elle ne la remarque pas.

Si elle se la recevait, elle sentirait un coup comme si une véritable bille en verre l'atteignait en étant lancée très fort. Maintenant, à savoir si ça l'atteindrait...

Hors RP:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Suivre les règles? Jamais! [Libre] Empty Re: Suivre les règles? Jamais! [Libre]

Message par Célestia Mar 14 Juil 2015, 15:18

- Non non c'est bon je vais patienter ...

Ça sent vraiment mauvais... Il allait falloir que je le fasse bouger, quitte à me blesser... Il ne fallait absolument pas qu'il devine mes tactiques, parce que sinon je suis fichue. Donc, il fallait que je trouve une tactique pour qu'il se joigne au combat. Mais laquelle, telle était la question. Je pourrai...

J'entendis un bruit suspect. Pas le bruit du vent dans les arbres ou celui des autres, non, quelque chose d'autre... Je me concentrai. Des bruits de pas... qui se rapprochaient... Je me retournait furtivement et vis le garçon approcher furtivement. Il semblait tenir quelque chose. Mais ce n'est pas ça qui me perturbais... C'était... autre chose... mais quoi ?
Je réfléchi à toute vitesse. Devais-je m'occuper du garçon aux yeux vairons, ou de celui qui s'approchait dangereusement de moi ?
Après courte réflexion, je décidai de m'occuper des deux en même temps. Encore fallait-il que les deux soient assez proche l'un de l'autre pour que je puisse leur asséner un coup de pied circulaire ou un autre truc de ce genre... Donc, il fallait que je profite du fait que l'autre soit en train de courir pour l'emmener vers Yeux Vairons, et encore, il fallait que je le fasse de manière subtile. Mais j'avais une idée sur ce point.
Mais pour le moment, c'était un peu le cadet de mes soucis.
Ce bruit étrange que j'entends depuis tout à l'heure.... Légèrement aigu... Que seul moi semblait entendre... Qu'était-ce ? Je devais absolument déterminer sa nature, sinon...

Je ne le compris que trop tard. Le garçon était trop proche de moi, à moins de quatre ou cinq mètre, dans mon dos. Je l'aperçu lâcher quelque chose, mais je ne savais pas vraiment quoi. Je me retournai pour l'esquiver, ce qui fut une grossière erreur de ma part. Je me pris ce qu'il avait lâché en plein dans le ventre. Le choc me fis tomber en arrière et une douleur fulgurante me traversa. Je tombai sur les fesses en gémissant (en me retenant juste à temps avec ma main gauche) et en me tenant l'endroit où j'étais blessée. Par chance, le sang ne coulait pas, je pourrai aller faire soigner ça à l'infirmerie.
Attendez...
Je regardai la main du garçon qui m'avait balancer son truc. Elle était rouge vif, comme si elle avait brûlé... Son pouvoir serait-il de balancer des trucs brûlants depuis ces mains ? Intéressant...
Je me méfierai, à l'avenir.

Puis je regardai Yeux Vairons. Il n'avait pas l'air de vouloir bouger... Bien, puisque c'est le cas, il va falloir le faire bouger et le forcer à révéler son pouvoir (que je connaissait, mais je préférai le révéler au garçon qui m'avait tiré son truc). Ce n'est qu'à ce moment là que je daignerai bien à vouloir montrer le mien.
Je me relevai tant bien que mal en prenant un bâton, puis, étant sûre sur mes deux pieds, balançai le bâton en plein sur Yeux vairons. On verra bien si il réagit...
J'espérai seulement que je n'avait pas fait un truc trop dangereux, car si jamais il m'attaquait, je ne pourrai pas esquiver avec aisance...
Célestia
Célestia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Suivre les règles? Jamais! [Libre] Left_bar_bleue100/100Suivre les règles? Jamais! [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Suivre les règles? Jamais! [Libre] Empty Re: Suivre les règles? Jamais! [Libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum