Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Suivre les règles? Jamais! [Libre]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Suivre les règles? Jamais! [Libre] - Page 2 Empty Suivre les règles? Jamais! [Libre]

Message par Invité Dim 31 Mai 2015, 01:36

Rappel du premier message :

Alors voilà... J'avais passé la grille, trouvé l'accueil, terminé mon inscription et avait déposé mes affaires dans ma chambre. Cette dernière était la 2M de la maison Rubis et il y régnait un désordre qui me laissait complètement indifférent. Ce n'était pas pire que ce que j'avais pu voir dans les rues de la ville. N'ayant que très peu d'effets personnels, quelques minutes me suffirent pour "ranger" et enfiler mon uniforme. J'avais laissé ma chemise ors de ma chemise et les deux à trois boutons du haut, tout comme les deux derniers, n'étaient pas fermés. Ma cravate était desserrée aussi... Enfin, je n'avais pas mis mon uniforme d'une façon peu réglementaire. Et malgré le fait que je n'aimais pas ces vêtements, la manière dont ils étaient mis me plaisaient. Bon, d'accord, le fait que ce soit contre le règlement y était pour beaucoup.

"Les enfants riraient bien en me voyant ainsi..." pensais-je en regardant mon reflet dans un miroir.

Après quelques rapides coups d'œil à ce qui était devenu mon nouveau foyer, je ne pus m'empêche de ressentir un sentiment d'étouffement m'envahir. Imaginez, j'ai vécu dehors toute ma vie. Ce n'était donc pas du jour au lendemain que j'allais changer mes habitudes. Je me mis donc, mains dans les poches et pas trainants, à chercher la sortie vers un terrain vide. Je mis environ une demi-heure avant de trouver enfin la sortie menant au parc extérieur. Et, une fois que je fus à l'air libre, je pris le temps de m'étirer au soleil. La bienséance que je ressentis à ce moment-là me fit sourire un peu. Mais, lorsque je repris ma marche, mains dans les poches et dos droit, mon air sévère se réimprima sur mes traits.

En visitant, j'étais passé devant une serre et un jardin fort joliment fleurie. Mais, l'endroit qui attira le plus mon attention fut un terrain plat dont le sol était du sable brun. Différents équipements étaient mis à notre disposition. Mais ces derniers ne m'intéressaient pas. Par contre, un groupe attira mon attention : des élèves semblaient user de leurs pouvoirs en faisant des duels. Intéressé, je m'approchai d'eux et me mis à observer leur manège. Et plus je les regardais, plus j'avais envie d'en découdre.

Justement, alors que je m'approchai plus du groupe, un garçon vint me proposer un duel. Je lui fis un sourire narquois et lui répondis :

- Pourquoi pas! Mais préfères-tu n'utiliser que ton pouvoir, ou souhaites-tu aussi me défier avec les poings?

Très sûr de moi-même, je n'avais pas cherché à connaître la capacité de mon adversaire et ce détail ne m'inquiétait pas le moins du monde. Peu m'importait aussi de briser quelques règles. Du moment que je pouvais combattre, tout allait pour le mieux.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas


Suivre les règles? Jamais! [Libre] - Page 2 Empty Re: Suivre les règles? Jamais! [Libre]

Message par Invité Mer 15 Juil 2015, 00:41

Pendant que Célestia le narguais, Sasuke remarqua le jeune homme tenter une approche discrètement. Ce dernier lui avait d'ailleurs adresser un regard menaçant.

"Des menaces ? Je rêve ! il ose me menacer ? "

En effet l'homme aux yeux vairons, détestai toute formes d'intimidation ... le dernier qui l'avait menacer a failli mourire étouffer.
Alors qu'il fulminait et s’apprêtait a entrer dans le combats aussi, Sasuke fut surpris de voir célestia recevoir dans le ventre un projectile dont il n'a pas eu le temps de voir la nature envoyer par l'inconnus. a en juger par la réaction de la jeune fille sa semblais douloureux ... mais celle-ci ce releva quand même et lança son bâton a la manière d'un javelot sur Sasuke .

Celui-ci fit apparaître ses quatre vecteurs et le projectile finit en quatre bouts de bois tailler net et sans bavures avant qu'il ne pu atteindre sa cible.

Sasuke se relava donc et fonça sur l'inconnus, l'un de ses vecteurs lui asséna un violent coups dans les jambes a la manière d'une balayette qui le fit tomber a terre.

_ je déteste qu'on me menace !

Hors rp:

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Suivre les règles? Jamais! [Libre] - Page 2 Empty Re: Suivre les règles? Jamais! [Libre]

Message par Invité Mer 15 Juil 2015, 09:33

Trop occupé à regarder mon adversaire que j'avais réussis à toucher, je ne portais aucune attention au bâton qu'elle lança, ni aux réactions du jeune homme. Erreur fatale : ce dernier se lança sur moi après avoir découpé le fameux bâton et me fit tomber à cause d'un coup qu'il me porta aux jambes.

- Je déteste qu'on me menace !

Cette fois, je n'avais plus envie de jouer. Pourquoi me demander de mettre en place des règles, choses que je détestais pour des raisons qui m'étaient propres, si c'était pour ne pas les suivre au premier regard de travers? Finalement, je ne devais pas être si susceptible que ça! Si seulement Berth pouvait être là pour en être témoin... Euh, non! Oubliez ce que je viens de dire. Mauvaise idée! C'était un coup à ce que ça me retombe dessus.
Mes jambes étaient douloureuses, mais je n'en tint pas compte. Ce n'était qu'une douleur parmi tant d'autres : mon estomac, mes mains... mon orgueil aussi certainement. Je me relevai, avec plus ou moins de difficultés, et je me mis à le regarder droit dans les yeux. Mon expression devait être indéchiffrable puisque moi-même j'étais incapable de savoir ce que je ressentais réellement. Il y a avait de la colère, de la déception... mais en si petite quantité que je pouvais encore ne pas en tenir compte. Et je ne devais pas oublier que j'avais un autre adversaire.

Mon regard se porta sur ce que je pensais être l'objet du pouvoir du garçon. Je ne connaissais pas ses effets réels. Mais quelque chose me disait que ça pouvait être dangereux. Peut-être le bâton en morceau, plus loin. Le pire était que je n'avais aucune idée sur la façon dont je pouvais riposter. Mon pouvoir n'était certainement pas assez puissant pour le contrer. Et si la fille avait aussi un pouvoir puissant, j'étais dans la merde, c'était le cas de le dire! Bon ben, s'il aimait pas être menacé, c'était ma vie qui l'était pour le coup, ce que je ne manquais pas de lui faire remarquer :

- Je crois qu'entre toi et moi, pour le coup, c'est toi le plus menaçant. Y'a qu'à voir la tête de ce bâton! Franchement, je ne vois pas pourquoi tu t'énerve.

Enfin si, mais c'était pas la peine de lui montrer que je n'étais pas certain de la marche à suivre. Dans la rue, avoir plusieurs adversaires ne me posait aucun problème puisqu'ils étaient tous prévisibles. Mais là ça n'avait rien à voir! C'était deux personnes dont je ne connaissais rien et qui avaient, eux aussi, des pouvoirs. Pour ma survie, le mieux aurait peut-être été de m'éclipser. Mais, même si je me fichais de ce qu'on me disais de moi, je n'étais pas pour qu'on me prenne pour un lâche.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Suivre les règles? Jamais! [Libre] - Page 2 Empty Re: Suivre les règles? Jamais! [Libre]

Message par Célestia Mer 15 Juil 2015, 11:31

Je n'eus pas le temps de voir ce qui arrivai. Le projectile se dirigeait vers Yeux Vairons quand ce dernier fit sortir des vecteurs de son dos et découpa le projectile en quatre morceaux. Ces derniers restèrent en l'air pendant quelques secondes qui me semblaient être des minutes avant de retomber sur le sol. Ce fut l'élément déclencheur.
Yeux Vairons asséna un espèce de balayette dans les jambes du mystérieux garçon dont je ne connaissait toujours pas le nom.

- Je déteste qu'on me menace !

Le garçon tomba à terre, mais se releva bien vite, avec une expression de colère sur le visage. Il n'avait manifestement plus envie de jouer, tout comme moi d'ailleurs.

J'observai attentivement Yeux Vairons. Son pouvoir, avec une bonne maitrise, pouvait se révéler très dangereux. Ses vecteurs étaient tranchants, beaucoup trop même, à en juger le bâton découpé avec une facilité déconcertante... Je suis sûre que même la meilleure lame du monde n'aurait pas pu le faire. Donc il fallait absolument que j'esquive les coups portés avec ces vecteurs, mais ça allait être compliqué avec la blessure que m'avait infligé l'autre garçon, elle me faisait encore mal.
Mais il y avait celui de l'autre... Je ne savais pas vraiment ce que c'était, mais ça devait avoir un rapport avec le feu, vu l'état de ses mains, et aussi avec quelque chose qui fait mal et qui tenait facilement dans la main... Et de rond aussi je ne sais pas pourquoi... Des boules de feu ? Bref, je verrai bien si il lance une attaque sur Yeux Vairons.
Bref, toujours est-il qu'il allait vraiment falloir que je me méfie, c'est pas avec mes petits sons que je vais pouvoir les battre.

Quoique... En les utilisant correctement, j'ai peut-être une chance... Et encore, cela dépendra de comment se déroule le combat, car, si je veux gagner en utilisant les sons, il allait falloir être très astucieux et créatif, pour ne pas dire vicieux et déloyal...

Le garçon répliqua à Yeux vairons :

- Je crois qu'entre toi et moi, pour le coup, c'est toi le plus menaçant. Y'a qu'à voir la tête de ce bâton! Franchement, je ne vois pas pourquoi tu t'énerve.

J'eus une très bonne idée sur le coup. Pour aviver la tension entre les deux garçons et être sûre de bien connaitre leur pouvoir, je décidai de discrètement utiliser le mien. Je fis une augmentation de son sur le "entre toi et moi", une autre sur le "toi" puis un écho sur le "plus menaçant". Puis, pour bien aviver la tension entre les deux garçon, je fis un écho combiné d'une augmentation de volume sur le "pourquoi tu t'énerve".
Le dernier mot resta un instant comme suspendu dans les airs.
J'avais fait cela discrètement pour ne pas que l'inconnu remarque que le son de sa voix a été manipulé, mais tout avais été fait en sorte pour que Yeux Vairon le remarque et s'énerve. Si jamais cela marchait, je pourrai me mêler à leur combat. Sinon... Ben, tant pis, ils sauront quel est mon pouvoir...
Mais dans tout les cas, je pense que l'on sera amené à se battre...
Célestia
Célestia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Suivre les règles? Jamais! [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Suivre les règles? Jamais! [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Suivre les règles? Jamais! [Libre] - Page 2 Empty Re: Suivre les règles? Jamais! [Libre]

Message par Invité Jeu 16 Juil 2015, 00:20

Etrangement la réponse de l'inconnus résonnais étrangement aux oreilles de Sasuke. Est-il prix d'hallucination auditive ? il était même pas sur que sa existait.

- Je crois qu'entre toi et moi, pour le coup, c'est toi le plus menaçant menaçant menaçant menaçant (pour l'écho). Y'a qu'à voir la tête de ce bâton! Franchement, je ne vois pas pourquoi tu t'énerveeeeeeee (pour faire la suspensions)

Machinalement Sasuke se retourna pour voir l'état de l'arme de Célestia. En voyant cela le jeune homme pris conscience des horreurs qu'il pourrait commettres sur des personnes.
Il sera les dents et les poing en crutant le sol :

_ Tu a raison, je suis dangereux, je n'aurai jamais du te lancer ce défi c'était idiots.

puis il quitta le terrain d'entrainement sans dire un mot.

petite précisions:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Suivre les règles? Jamais! [Libre] - Page 2 Empty Re: Suivre les règles? Jamais! [Libre]

Message par Invité Jeu 16 Juil 2015, 16:04

Bien que mon but ne fut pas de blesser mon interlocuteur, je parvins tout de même à l'atteindre : lorsque je lui eus donné mon point de vue, il se retourna pour regarder le fameux bâton. Il était en morceau, par terre, un peu plus loin. Le visage du garçon sembla se décomposer en voyant ce qu'il avait fait. Ca, c'était pas mon but. Il serra les poings et me répondit, les mâchoires crispées :

- Tu as raison, je suis dangereux, je n'aurais jamais dû te lancer ce défi. C'était idiot.

Puis, il se retira du combat. Désespéré par ma maladresse, je soupirai. Oui, il s'était retiré du combat comme je l'avais souhaité au départ. Mais je ne voulais pas qu'il le fasse de façon définitive. Pourtant, lorsque je le hélai, ce ne fut pas pour l'inviter à un prochain combat :

- Hé! Je pense que, si nous avions combattu, je n'aurais pas fait le poids. Mais si tu veux tenter ta chance lorsque nous serons que nous deux, pas de problème.

Puis, je me tournai vers la fille. Elle était toujours à terre en se tenant le ventre. J'y étais peut-être allé un peu fort. Cette scène me rappelait le jour où j'avais découvert que je pouvais créer des boules de lumière. J'en avais créé une pour l'envoyer dans l'estomac d'un autre gamin de la rue, mon pire ennemi. Que voulez-vous? Fallait bien que je me défende! Et je ne voulais pas crever de faim non plus. Bref! Après avoir fixé la jeune fille quelques minutes, je m'approchai d'elle. On n'entendait que les bruits de mes pas, le vent et les diverses et lointaines discussions des groupes formés plus loin. Je ne tins pas compte de ces derniers puisqu'ils n'avaient rien à voir avec nous. Puis, quand je fus près d'elle, je m'accroupis et la sondai. D'une voix neutre, les bras posés sur mes genoux, je lui dis après une ou deux minutes :

- Si tu t'étais concentrée sur moi, peut-être que tu aurais pu avoir le dessus. Tu sais, je ne suis pas vraiment du genre à suivre les règles non plus... sauf quand elles sont justes. En te concentrant sur ton adversaire, au lieu de le sous estimer, tu pourrais être très forte.

Pourquoi est-ce que je lui donnais des conseils? Peut-être parce que je m'en voulais de lui avoir fait du mal. Je détournai le regard en faisant une moue discrète. Je ne voulais pas qu'elle croit que je m'inquiétais pour elle. Je n'étais pas certain que ce soit le cas. Je poussai un nouveau soupire, puis je lui demandai:

- Tu veux continuer? Ou bien admets-tu ta défaite?

Si j'étais à sa place, je ne sais pas si je me serais avoué vaincu. Mais, je ne voulais pas la blesser gratuitement. Oui, j'aime me battre, mais pas si c'est au prix de la santé d'autrui... à quelques exceptions près. Laisseriez-vous partir des crapules qui font du mal gratuitement sans leur faire payer? Moi non! Surtout quand les victimes étaient des personnes dont je m'occupais. Et là, il s'agissait juste d'une fille qui avait voulu défier deux gars. Et, même si elle m'avait vexé, je n'étais pas prêt d'oublier mes responsabilités. C'était moi qui l'avait blessée, alors c'était à moi de l'aider si elle avait besoin. ... Non, je suis pas gentil!!
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Suivre les règles? Jamais! [Libre] - Page 2 Empty Re: Suivre les règles? Jamais! [Libre]

Message par Célestia Lun 20 Juil 2015, 09:57

Ma petite manipulation sonore avait marché, car Yeux Vairon décida de quitter le combat :

- Tu as raison, je suis dangereux, je n'aurais jamais dû te lancer ce défi. C'était idiot.

Ce n'était pas vraiment ce que je voulais faire, mais bon. Je ne pouvais plus faire marche arrière. Et puis, peut-être étais-ce mieux ainsi... Tandis que Yeux Vairon quittai le combat, le mystérieux garçon le héla :

- Hé! Je pense que, si nous avions combattu, je n'aurais pas fait le poids. Mais si tu veux tenter ta chance lorsque nous serons que nous deux, pas de problème.


Puis il se tourna vers moi. J'étais toujours à terre, en train de me masser le ventre. J'avais déjà moins mal que tout à l'heure. Je pourrai donc plus facilement esquiver ses attaques, si attaque il y avait. Le garçon me dit :

- Si tu t'étais concentrée sur moi, peut-être que tu aurais pu avoir le dessus. Tu sais, je ne suis pas vraiment du genre à suivre les règles non plus... sauf quand elles sont justes. En te concentrant sur ton adversaire, au lieu de le sous estimer, tu pourrais être très forte.

Je rougis. Il me... complimentai ? Bon, et encore, c'était juste un duel pour rigoler, mais je ne m'attendais pas à ce qu'il me complimente. Je ne pus m'empêcher d'émettre un petit rire. Je ne l'avais pas sous-estimé, mais bon... En fait, c'est surtout que j'avais l'impression d'entendre mon père et/ou ma mère... D'ailleurs, le garçon avait détourné le regard... Trop mignon.
Je lui dit :

- J'ai l'impression d'entendre mon père et/ou ma mère quand tu me dis ça... Et puis, n était à trois, donc c'est pas vraiment facile... Au fait, comment tu t'appelle ? Moi, c'est Célestia.

Pourquoi je m'était présentée... J'en savait rien. C'était toujours mieux de connaitre son adversaire, je trouvai. Ou du moins connaitre son nom. Ce dernier continua :

- Tu veux continuer? Ou bien admets-tu ta défaite?

Admettre ma défaite ? Ah, ça, il en était hors de question ! Faut me comprendre, je n'ai pas eu un seul combat depuis mon arrivée ici ! Il fallait bien que je me défoule, parce que sinon j'allai devenir complètement folle... Je me relevai tranquillement et sans me presser. Après tout, on a tout le temps...

- Admettre ma défaite ? Tu rigole j'espère ! On continue, évidemment !

Je me tint prête. On ne sait jamais quand quelqu'un va attaquer...
Célestia
Célestia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Suivre les règles? Jamais! [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Suivre les règles? Jamais! [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Suivre les règles? Jamais! [Libre] - Page 2 Empty Re: Suivre les règles? Jamais! [Libre]

Message par Invité Mer 29 Juil 2015, 23:42

tandis qu'il quittait le terrains Sasuke pu tout de même entendre le jeune homme lui confié ces quelques mots.

- Hé! Je pense que, si nous avions combattu, je n'aurais pas fait le poids. Mais si tu veux tenter ta chance lorsque nous serons que nous deux, pas de problème.

Il a pas peur de finir en carpaccio lui ! pensa Sasuke mais le garçon ne répondis pas pour autant. Il ne prêtait plus attention a ses deux compère il s'éloigna du terrain et alla s'assoir plus loin adosser un arbre réfléchissant ...

Il y avait un truc bizarre avec ce qu'il a entendu sa paraissait plus réelle qu'une simple illusion auditive c'est assez dure a expliquer . Tandis qu'il réfléchissait il constata un truc il connaissait le pouvoir de l'autre gars mais pas celui de célestia . Et si elle était capable de créé des Illusions sa voudrait qu'il .... se serait fait manipuler. L'idée qu'il se soit laisser berner aussi facilement et lamentablement déplut grandement a Sasuke, le jeune aux yeux vairons retourna donc au pats de charge vers le terrains. Son agacement était visible sur son visage et surtout ses joues rouges .

_ Didons la bleu ! tu te serais pas un peu payer ma poire ! sa vous amuse ? venez donc tout les deux m'affronter ensemble on vas voir qui c'est qui vas rigoler !

hors rp:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Suivre les règles? Jamais! [Libre] - Page 2 Empty Re: Suivre les règles? Jamais! [Libre]

Message par Invité Sam 01 Aoû 2015, 16:09

Après que la nouvellement dénommée Célestia me fit comprendre qu'elle voulait continuer à se battre malgré ce que je venais de lui mettre, la voix de celui qui aurait dû être mon adversaire au départ s'éleva :

- Dis donc, la bleu ! Tu te serais pas un peu payé ma poire ? ça vous amuse ? Venez donc tous les deux m'affronter ensemble on va voir qui c'est qui vas rigoler !

Je ne sais pas de quoi j'avais le plus envie. Est-ce que je voulais lui éclater la tronche contre le sol, ou est-ce que je préférais me taper la mienne contre un arbre? Les deux certainement. Non, mais ils voulaient ma mort ces deux-là?! Lorsque j'avais réussis à éviter à avoir à affronter les deux en même temps, voilà qu'il revenait à la charge. Et le pire c'est que je ne connaissais pas ce revirement de situation. Soit disant on se foutait de sa gueule...
Je me levai, me tournai vers l'autre crétin, en prenant un air assassin. J'en avais ma claque et je comptais bien lui dire :

- On peut savoir ce qui te prends espèce d'abruti? Si c'est elle qui s'est payé ta tête, alors prends-en toi qu'à elle! Je ne sais pas c'qui t'prends, mais me mets pas dans le même panier qu'elle!!

Je me tus et me tournai vers elle, toujours la même expression sur le visage, et lui dit assez fort pour que l'autre enfoiré puisse m'entendre :

-Quant à toi tu vas peut-être pouvoir nous expliquer ce qu'il lui prend puisqu'il semblait en pétard contre toi. Je n'aime pas qu'on se foute de ma gueule, et encore moins qu'on s'en prenne aux autres par derrière.

Je me mis à les regarder tour à tour et finis :

- Je voudrais bien me faire le plaisir de vous mettre K.O., mais je vais essayer de me comporter en être civiliser et me contrôler. Donc vous allez m'expliquer ce qu'il se passe avant que je ne perdre ma patience déjà bien entamée.

J'imaginais bien pouvoir faire apparaître des boules de lumière tout autour de moi. J'espérais même en être capable un jour, et de pouvoir les contrôler de façon experte.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Suivre les règles? Jamais! [Libre] - Page 2 Empty Re: Suivre les règles? Jamais! [Libre]

Message par Célestia Dim 02 Aoû 2015, 10:08

Bon. Je crois que nous sommes débarrassé de Yeux Vairons. Je n'aimai pas vraiment ce que j'avais fait, et autant dire que je n'était pas fière de moi. Enfin, c'était pas vraiment ce que je voulais faire aussi, mais bon. Soudain, le jeune homme revint à la charge en disant :

- Dis donc, la bleu ! Tu te serais pas un peu payé ma poire ? ça vous amuse ? Venez donc tous les deux m'affronter ensemble on va voir qui c'est qui vas rigoler !

Oups, démasquée... Il est plus perspicace que ce que je pensai. Bon, il a dû trouver que je manipulais le son et il veut ma peau. En même temps, je l'avais un peu beaucoup manipulé, ce qui n'était pas vraiment sympa de ma part, je le reconnais. Mais je trouvai quand même qu'il allait trop loin. Nous proposer un duel à tout les deux... Faut pas pousser trop loin. Le garçon dont je ne connaissait toujours pas le nom répliqua, énervé :

- On peut savoir ce qui te prends espèce d'abruti? Si c'est elle qui s'est payé ta tête, alors prends-en toi qu'à elle! Je ne sais pas c'qui t'prends, mais me mets pas dans le même panier qu'elle !!

C'est vrai que c'est un peu dégueu de sa part, car il n'y est pour rien. Enfin, si, un peu. C'est moi après qui est tout manipulé. Finalement, il n'est pas si mal que ça, ce pouvoir... Chuis contente de l'avoir. Puis il se tourna vers moi :

- Quant à toi tu vas peut-être pouvoir nous expliquer ce qu'il lui prend puisqu'il semblait en pétard contre toi. Je n'aime pas qu'on se foute de ma gueule, et encore moins qu'on s'en prenne aux autres par derrière.

Puis il nous regarda tour à tour et termina :

- Je voudrais bien me faire le plaisir de vous mettre K.O., mais je vais essayer de me comporter en être civiliser et me contrôler. Donc vous allez m'expliquer ce qu'il se passe avant que je ne perdre ma patience déjà bien entamée.

Je soupirai. Comment lui expliquer que je l'ai manipulé sans utiliser mon pouvoir ? Il allait falloir manier les mots avec aisance pour cela. Je réfléchi un instant à comment je pourrai tout lui dire puis fini par déclarer :

- Hum... Disons que... J'ai bidouillé quelques petits trucs, et tu y est un peu pour quelque chose, mais complètement indirectement, vu que je l'ai fait à ton insu. Bien évidemment, je ne pensai pas qu'il allait partir ainsi du combat... C'est suffisant comme explication, ou j'en rajoute ?

J'attendis patiemment que quelqu'un se manifeste.
Célestia
Célestia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Suivre les règles? Jamais! [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Suivre les règles? Jamais! [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Suivre les règles? Jamais! [Libre] - Page 2 Empty Re: Suivre les règles? Jamais! [Libre]

Message par Invité Dim 02 Aoû 2015, 23:58

A peine Sasuke eu-t-il pousser son coup de gueule qu'il se fit insulter par son interlocuteur. Se qui certe compréhensible. Cela dis même si il a employé un tons agressif vous noterez que Sasuke n'est le premiers a avoir lancé les jurons.

- On peut savoir ce qui te prends espèce d'abruti? Si c'est elle qui s'est payé ta tête, alors prends-en toi qu'à elle! Je ne sais pas c'qui t'prends, mais me mets pas dans le même panier qu'elle!!

Certe vu de l'extérieur il n'a pas tord mais c'est tout de même sa voix que Sasuke avait entendu, donc forcément il soupçonnait le mec qui veut pas donner son nom être de mèche avec Célestia .
(logique imparable lol). Ajouter a cela une pincé de paranoïa quand Sasuke se met en colère, on mélange énergiquement et vous obtenez ... de belles bêtises.

Ensuite il se retourna vers Célestia arborant un regard assassins

- Quant à toi tu vas peut-être pouvoir nous expliquer ce qu'il lui prend puisqu'il semblait en pétard contre toi. Je n'aime pas qu'on se foute de ma gueule, et encore moins qu'on s'en prenne aux autres par derrière.


Puis le gars se mit a pété un câble a son tour

- Je voudrais bien me faire le plaisir de vous mettre K.O., mais je vais essayer de me comporter en être civiliser et me contrôler. Donc vous allez m'expliquer ce qu'il se passe avant que je ne perdre ma patience déjà bien entamée.

Bien que cela sois Hors sujets il est toujours amusant de voir les réactions des personnes a bouts de nerfs ... mais bref revenons a nos moutons

Célestia qui semblais un peu honteuse ce décida a fournir quelques explications ... enfin tout du moins un morceaux d'explication ...

- Hum... Disons que... J'ai bidouillé quelques petits trucs, et tu y est un peu pour quelque chose, mais complètement indirectement, vu que je l'ai fait à ton insu. Bien évidemment, je ne pensai pas qu'il allait partir ainsi du combat... C'est suffisant comme explication, ou j'en rajoute ?

Donc sa signifie que l'autre garçon n'est pas dans l'histoire, enfin ... as consciemment disons ...
Oups ! une jolie boulettes une fois plus, bon en même temps c'est une habitude chez Sasuke, les gaffes font partits de son quotidiens. Heureusement qu'il sait au moins reconnaître ses erreurs. Il reprit donc une intonnations normal ... enfin tout du moins le plus normal qui lui était possible avant de reprendre la parole.

_ Ok donc toi (visant Yasushi) tu n'est pas dans l'histoire navré pour la méprise mais toi ! (visant célestia ) je suis curieux de savoir se que tu a d'autre a dire . Mais encore ?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Suivre les règles? Jamais! [Libre] - Page 2 Empty Re: Suivre les règles? Jamais! [Libre]

Message par Invité Mar 04 Aoû 2015, 19:07

Après que j'eus pété mon câble, la Bleue soupira et sembla prendre le temps de réfléchir. Elle m'agaçait mais je patientai avec l'espoir d'avoir une explication claire. J'allais être bien déçu :

- Hum... Disons que... J'ai bidouillé quelques petits trucs, et tu y est un peu pour quelque chose, mais complètement indirectement, vu que je l'ai fait à ton insu. Bien évidemment, je ne pensai pas qu'il allait partir ainsi du combat... C'est suffisant comme explication, ou j'en rajoute ?

Ooooookéééé! Soit elle se moquait de moi, une fois de plus, soit elle était ce genre de fille qui pensait que tout le monde comprenait ce à quoi elles pensaient. ... C'était aussi du foutage de gueule quand on y réfléchissait un peu.
Je la regardais en m'imaginant lui flanquer un coup de pied dans sa jolie petite gueule de nana banale, pour ensuite la prendre par le col et la balancer contre un arbre. Heureusement pour elle, je ne faisais qu'imaginer ! Et avant que je ne puisse lui dire ma façon de penser, le jeune homme qui m'avait fait péter ma durite prit la parole :

- Ok donc toi, il me désigna du menton, tu n'est pas dans l'histoire navré pour la méprise mais toi ! il se tourna vers la dénommée Célestia, je suis curieux de savoir se que tu a d'autre a dire . Mais encore ?

J'étais curieux de savoir si elle allait nous donner des détails concernant ce qu'elle avait bien pu trafiquer. Et, si elle ne satisfaisait pas ma curiosité, j'étais bien décidé à lui en coller quelques unes. Je n'avais guère de patience et en me cherchant de la sorte, que ce soit volontaire ou non, elle jouait avec le feu. Mes nerfs étaient très facilement à vifs et je détestais qu'on se joue de moi. Certainement allait-elle l'apprendre... à ses dépends.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Suivre les règles? Jamais! [Libre] - Page 2 Empty Re: Suivre les règles? Jamais! [Libre]

Message par Célestia Dim 16 Aoû 2015, 09:23

- Ok donc toi, tu n'est pas dans l'histoire navré pour la méprise mais toi !

Yeux Vairons se tourna vers moi et me dit :

- Je suis curieux de savoir se que tu a d'autre a dire . Mais encore ?

C'était pourtant simple à comprendre. Je l'avais manipulé en jouant avec le son. Mais comment le lui faire comprendre ? En essayant de faire un son ? Non, ça m'étonnerai qu'il comprenne quelque chose... Je pouvais toujours lui dire de dire un truc pour ensuite manipuler le son de sa voix, mais il vaut mieux éviter, car il risque de trouver ça suspect. Et ça m'étonnerai qu'il le fasse. Donc, je ne savais pas comment leur expliquer ce que j'avais fait. Où alors, si j'utilise ma propre voix... Non plus. Il faut que je trouve quelque chose pour leur expliquer. Donc... Je sais !

- Hum... C'est très compliqué à expliquer, mais si vous me laissez quelques secondes...

Bon, quel son je pourrai bien leur faire une démonstration... Hum... Un son complètement auquel on ne s'attendrait pas à trouver sur un terrain d'entrainement... Je sais ! Un miaulement de chat se fit entendre. Ce dernier fut soudain plus fort avant de devenir plus bas, puis il laissa subitement place au son de la voix du mystérieux garçon.

- Avec ça, vous devrez assez facilement trouver ce que j'ai fait.

Enfin, je disais ça en espérant qu'ils ait compris...
Célestia
Célestia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Suivre les règles? Jamais! [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Suivre les règles? Jamais! [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Suivre les règles? Jamais! [Libre] - Page 2 Empty Re: Suivre les règles? Jamais! [Libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum