Donne le meilleur de toi même [ Pv Noa & Aegis ]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Donne le meilleur de toi même [ Pv Noa & Aegis ] Empty Donne le meilleur de toi même [ Pv Noa & Aegis ]

Message par Invité Jeu 23 Nov 2017, 19:53

Je ne saurais me rappeler comment j’étais physiquement quand je suis arrivé à l’académie, en six mois mon corps avait plutôt évoluer surtout niveaux musculature. Non pas que j’avais des muscles énorme mais toute la graisse accumulé par une demoiselle avait fais place à du muscle. Je n’étais pas une fille obseder par sont poids mais je regardais de temps en temps mais la balance indiquait toujours le même poids et pourtant mon miroir me criait « tu as changer ! ». Je soupirais longuement face au miroir et je finissais de m’habiller.
Aujourd’hui c’était un jour de repos, nous n’avions pas cours et je ne savais que faire de mes journées comme d’habitude. En ce moment je fuyais assez les endroits où il y avait trop de monde et aujourd’hui il faisait plutôt frais tout le monde serait agglutiner dans les salons à l’intérieur. Je n’avais pas particulièrement envie de croiser Aegis non plus je ne lui avais pas reparlé depuis et je n’avais pas vraiment envie de le faire après tout il avait décidé de m’abandonner une nouvelle fois alors à quoi bon persister.

J’enfilais un pantalon d’entraînement, un pull noir plutôt ample et assez déforme mais qui me permettrait de faire de grand mouvements sans trop me gêner après tout je ne faisais pas un concours de beauté et puis de toute façon, je n’en avais que faire. Une fois ma paire de basket attaché et je sortais de la chambre d’un pas rapide pour rejoindre le plus vite les extérieurs. Ça faisais des jours que j’évitais tout le monde, et les filles de ma chambre et le peu de connaissance que j’avais. Je n’avais pas envie que les gens me demandent comment ça allait car même moi je ne savais pas répondre à cette question et je ne savais pas tellement si j’étais doué en mensonges.

Une fois les grandes portes du bâtiment franchi je partais un trottinant faire un tours de l’académie en fait, j’empruntais exactement le même chemin que j’avais fait aux cross la dernière fois quand il faisait beaucoup plus chaud sauf qu'arriver aux portails je ne sortais pas de l’académie. Je continuais de m’échauffer mais surtout de me réchauffer comme je pouvais avant de rejoindre le terrain d’entraînement. Ce terrain j’en connaissais le moindre recoin, car j’y passais le plus clair de mon temps pour tuer le temps, et maintenant de plus en plus depuis la mort de Nanny.
J’arrivais prêt de l’arbre où je posais habituellement mes affaires mais cette fois si je n’avais rien pris je m’appuyais juste dessus pour faire des étirements. J’avais fait pas mal de progrès depuis mon arrivée mais j’avais aussi énormément gagné en souplesse, petit j’étais comme un élastique mais j’avais tout perdu mais petit à petit ça revenait. J’attrapais une de mes jambes pour la tirer derrière mon dos chose que je faisais aisément à présent.

En même temps que mes étirements j’observais le terrain d’entraînement, pas un chat à l’horizon. J’avais déjà remarqué que le froid décourageait les élèves de l’académie. Les élèves ici pour ainsi dire ne se servaient pas beaucoup de leurs pouvoirs, les personnes qui se rendaient sur le terrain d’entrainement c’était pour comme moi s’entraîner aux combats ou autres choses du genre. Je tirais sur mes bras et puis sur mes jambes pour ne pas me blesser, j’allais essayer de créer de nouvelle chose aujourd’hui mais il fallait aussi que je développe mon combat à mains nues. L’air frais me faisais frissonner mais c’était la température idéale pour conserver ma glace le plus longtemps possible.


Dernière édition par Shae' le Ven 24 Nov 2017, 16:38, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Donne le meilleur de toi même [ Pv Noa & Aegis ] Empty Re: Donne le meilleur de toi même [ Pv Noa & Aegis ]

Message par Invité Jeu 23 Nov 2017, 23:09

Journée automnale journée bancale. Ouais, j’avais envie de faire une rime, cherchez pas. Bien que le froid avait clairement marqué son territoire ses temps-ci, personnellement, je trouve qu’aujourd’hui on a quand même eu un petit répit comparé à récemment. Enfin bref, pas de coin fouetté un chat et bronzé non plus hein ? Entendons-nous bien !

Cela dit ça m’a néanmoins encouragé à quitter ma chambre pour m’entraîner un peu. Vu les progrès que je fais, autant continué sur ma lancée… Même si je ne suis pas sûr que l’extérieur soit ce qu’il a de plus adapté, enfin bon si j’étais raisonnable ça se saurais.

Donc pour l’occasion j’avais donc enfilé une tenue de sport adapté à la saison, composé de mon jogging ainsi que d’une polaire, le tout accompagné d’une écharpe, ma bonne vieille écharpe rouge que m’avais fait ma grand-mère. Oui, je déteste avoir le cou à nue en cette saison.

Bref, je m’étais donc rendue sur le terrain d’entraînement qui était vide… Tss ! Bande de sudistes citadins fragiles ! Y'a que des lopettes au cul froids ici ou bien ? Ha, je vous jure !

Ha non autant pour moi, j’ai parlé trop vite. Il Y avait une personne ! Une téméraire dépigmentée qui brave le vent de novembre. Et ben ! On ne va pas aller loin avec ça… Bref, je ne faisais pas trop attention à miss étirements et alla me trouver un coin sous un autre arbre, à l’abri du vent pour m’y asseoir en tailleur et me préparer à méditer, comme je l’avais pendant mes entraînements pour acquérir mon armure.

Je prenais une profonde inspiration abdominal, relaxant chaque muscle de mon corps, faisant fi des signes extérieurs et tachant de faire le vide dans ma tête.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Donne le meilleur de toi même [ Pv Noa & Aegis ] Empty Re: Donne le meilleur de toi même [ Pv Noa & Aegis ]

Message par Invité Ven 24 Nov 2017, 16:32

Avant je ne m’étirais pas forcément avant de commencer mes entraînements et je finissais par le regretter plus tard quand je me retrouvais avec de nombreux claquages et autres blessures qui auraient pu être évité. Maintenant je prenais le temps de le faire systématiquement et j’en profitais pour travailler ma souplesse afin de devenir la plus efficace en combat car je ne pourrais pas toujours compter sur mon pouvoir par exemple et puis à vrai dire c’était probablement ma seule occupation ici à l’académie et ce terrain c’était un peu mon havre de paix et j’étais contente d’être seule sur cet immense terrain.

Je m’installais pas terre et j’essayais d’attraper le bout de mes pieds en tirant sur les muscles de mes cuisses le plus possibles. La première fois que j’avais voulu m’entraîner ici j’avais plus mangé de petit cailloux qu’autres choses mais les choses avaient pas mal changer depuis mon arrivée.

Un élève apparut dans mon champ de vision quand je remontais le dos, il était vêtu d’un jogging, d’une polaire et d’une écharpe rouge et semblait lui aussi venir s’entraîner. Un peu déçu de ne plus être seule je râlais silencieusement et je me sentais quelque peu déstabiliser j’avais horreur d’avoir un public. L’élève ne fit pas plus cas que ça de moi et allait s’installer plus loin que moi sous un autre arbre aussi grand que le mien. Il s’installa par terre en tailleur et semblait ne plus bouger. Curieuse je l’observais du coin de l’oeil un instant, je n’avais aucune idée de ce qu’il faisait là par terre sous les rafales de vent. Curieusement il me semblait avoir déjà vu cet élève, en même temps je sais nous étions tous enfermer ici dans une académie donc forcément que je l’avais déjà croisé quelque part, sûrement en classe ou bien même dans les couloirs.

Je détachais mes yeux de lui et comme j’allais commencer mes exercices j’attrapais l’élastique me coupant la circulation du sang sur mon poignet pour attacher mes cheveux devenu aussi blanc que la glace à présent. J’enroulais mes cheveux dans une queue-de-cheval rapide pour ne pas qu’ils volent dans le vents et qu’ils ne me gênent pas. Je me levais tout en réfléchissais au dernier événement, mon pouvoir avait complètement évoluer bizarrement, et je ne connaissais que très peu les limites de celui-ci, à vrai dire je ne comprenais pas toujours comment tout ça fonctionnais mais instinctivement je savais à peu prêt m’en servir. Levant une main devant moi je fermais les yeux et je me concentrais à imaginer un petit coeur en glace aux creux de mes mains. Quand j’ouvris les yeux celui-ci trônait dans ma main, et celle-ci était légèrement devenu bleutés au bout de mes doigts. Je laissais tomber le cœur par terre et celui-ci s’explosa en mille morceaux, comme l’état actuel du mien.

Finalement je restais planter là au milieu du terrain ne sachant plus quoi faire de plus pour continuer de progresser. Mon regard se perdit quelques instants et se perdit de nouveau sur le jeune homme qui était toujours là et soudain mon cerveau fis la co   nnexion. C’était lui, le jeune homme du banquet qui avait perdu le contrôle et qui avait fait autant de dégât. Doucement je me rapprochais de lui, mais assez loin quand même pour ne pas rentrer dans sa zone de confort.

« Alors c’est comme ça qu’un élève qui perd le contrôle s’entraîne à le garder ? »

Je ne lui adressais aucun sourire mais je n’étais pas non plus froide. J’entamais simplement la discussion peut être que vue que nous étions la il pourrait m’entraîner un peu vue tout ce qu’il pouvait faire de ce que j’en avais vue au banquet. Je n’avais pas peur même si ce garçon m’avait accidentellement blessé au moins pour son pouvoir je savais à quoi m’attendre.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Donne le meilleur de toi même [ Pv Noa & Aegis ] Empty Re: Donne le meilleur de toi même [ Pv Noa & Aegis ]

Message par Invité Ven 24 Nov 2017, 21:14

Petit à petit, chaque muscle se relaxait, chaque tension se dissipait et chaque pensée s’envolait. Le silence se fit en moi. C’est là que je passais à l’étape supérieure. Je visualisais chacune des cellules de mon corps et mes cellules alphas, voyager dans mon sang ma lymphe ou tous autres fluides corporelles. Malheureusement, ma concentration fut interrompue par un bruit m’indiquant que quelqu’un s’agitait à proximité de moi et venait même dans ma direction. Je ne prenais pas la peine d’ouvrir les yeux pour le moment. Cependant par méfiance et surtout par précaution, un de mes tentacules commençait apparaître dans le bas de mon dos, caché du regard de mon interlocutrice me permettant néanmoins de capter les vibrations de l’air et du sol.

« Alors c’est comme ça qu’un élève qui perd le contrôle s’entraîne à le garder ? »


Petite référence subtile au banquet à ce que je vois. S’agit-il d’une personne qui était présente ou seulement quelqu’un qui en a entendu parler et viens chercher la merde pour égayer son quotidien ennuyeux ? Bon, restons calme, je ne vais pas commencer à être désagréable tout de suite… C’est pourquoi je répondu avec désinvolture maintenant mes paupières closes.

_ Mmmh ! Aurais-je en face de moi l’une de mes nombreuses victimes ? Qu’aurais-je bien pu affliger à cette personne… ?

Immédiatement, je levais l’index en l’air dans un geste ferme réclamant le silence. Destiné à coupé l’élan de mon interlocutrice au cas où elle s’apprêtait à en placer une.


_ Tututut ! On ne souffle pas, je vais deviner tout seul. Ecrasé sous un arbre ? Charcuté ? Décapité ? Démembré ? Désossé ? Amputé peut-être ?


Oui, je sais, j’ai un humour bien particulier, ce n’est pas une nouveauté. J’ouvris enfin les yeux pour découvrir que la personne en face de moi était ans surprise, nul autre que la fille qui occupait le terrain avant moi. Je lui fis donc d’un air interloqué.

_ … Dépigmenté… ?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Donne le meilleur de toi même [ Pv Noa & Aegis ] Empty Re: Donne le meilleur de toi même [ Pv Noa & Aegis ]

Message par Invité Ven 24 Nov 2017, 21:51

J’observais mon interlocuteur les yeux clos, ses cheveux brun tombant autour de son visage il semblait un instant très concentré et maître de son monde mais ça c’était seulement un instant vue que je venais d’arriver. Je n’avais pas forcément l’intention de l’embêter je cherchais simplement une personne sur qui me défouler en combat, ou bien même quelqu’un qui pourrait m’apprendre plus de choses mais tout cela dépendait de la personne vue qu'en ce moment je manquais cruellement de contrôle sur moi-même et de patience.

Le jeune homme n’ouvrait pas les yeux et ne semblait pas bouger d’un seul millimètre, je voyais seulement ses yeux rouler sous ses paupières close et sont corps bouger au seul rythme de sa respiration calme.

« Mmmh ! Aurais-je en face de moi l’une de mes nombreuses victimes ? Qu’aurais-je bien pu affliger à cette personne… ? »

Je souriais un court instant par l’ironie de la situation, ce garçon savait avoir blesser du monde mais ne semblait pas s’en intéresser le moins du monde et du coup, j’avoue que j’étais curieuse de venir me battre avec lui rien que pour voir l’étendu de sont don et de ses fameuse tentacules qui m’avait blesser. Je n’avais pas particulièrement envie de m’étendre sur le sujet de la blessure ou autre ce n’était plus important pour moi ce qui avait été fait était fait et je ne pouvais pas revenir la dessus de toute façon que pourrait cet individu pour moi. J’allais lui répondre que je ne me considérais pas forcément comme une victime et que le reste n’avait pas d’importance quand celui-ci leva l’index en l’air comme pour me demander de me taire.
Je refermais donc ma bouche en attendant qu’il parle, ou quoi que ce soit d’autre. Je ne savais pas pourquoi j’avais obéi, mais je préférais simplement rester sur mes gardes car je ne le connaissais pas. J’observais le moindre de ses mouvements au cas où, après tout au banquet il avait perdu le contrôle et ce genre de chose pouvait nous arriver à tous moment.

« Tututut ! On ne souffle pas, je vais deviner tout seul. Ecrasé sous un arbre ? Charcuté ? Décapité ? Démembré ? Désossé ? Amputé peut-être ? »

Je croisais les bras sur ma poitrine et je levais un sourcil curieux. Il savait l’étendu des blessures qu’il avait infligé aux personnes présente finalement même s'il ne semblait toujours pas s’en soucier. Je n’avais pas été écrasé sous un arbre ni rien d’autres de très grave et c’est pour ça que je ne disais rien. Ce jour de la une de ses tentacules m’avait frappé à toute vitesse dans le dos quand j’avais essayé d’éviter à une autre personne déjà blesser de se la prendre ce qui m’avait fait une longue cicatrice dans le dos digne d’un film romain semblable au coup de fouet qu’on donnait aux esclaves. Aujourd’hui la blessure s’était refermé, la cicatrice parcourant mon dos en biais était rosé et en relief. Je n’avais pas soigné celle-ci de suite car je ne me considérais pas comme assez blesser pour demander de l’aide et cela n’avait sûrement pas aider à la guérison.

«  … Dépigmenté… ? »

Le garçon ouvrit les yeux et je pus enfin en voir la couleur. Je gardais mes yeux dans les siens avant de baisser mes bras et de les glisser dans mes poches arrières et de laisser apparaître au coin de mes lèvres un petit sourire sa référence à mes cheveux blancs me faisais rire je ne m'y étais pas encore faite.

« Aucune importance, mais dis moi que dirais tu de tester l’étendu de ton contrôle avec moi ? »

Je commençais à tourner les talons lentement sans plus me préoccuper de sa réponse après tout nous n’étions que deux sur ce fichu terrain autant qu’on s’entraîne tout les deux. J’avançais lentement, s'il me suivait tant mieux et sinon tant pis. Je tournais la tête dans sa direction avant de lui lancer assez fort pour qu’il l’entende.

« Voyons, tu ne refuserais pas une revanche si gentiment demandé ? »
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Donne le meilleur de toi même [ Pv Noa & Aegis ] Empty Re: Donne le meilleur de toi même [ Pv Noa & Aegis ]

Message par Invité Ven 24 Nov 2017, 22:29

Un sourire quelque peu amusé, c’était dessiné sur les lèvres de la jeune fille. Au moins ma citation macabre ne semble pas l’avoir effrayé, c’est déjà ça. Bien au contraire, elle semblait plutôt détendue. Normal, me direz-vous après les étirements qu’elle a effectués. (Lol ! C’était la blague de merde du soir, merci mesdames et messieurs !)

« Aucune importance, mais dis-moi que dirais tu de tester l’étendu de ton contrôle avec moi ? »


Vous le sentez ce relans de fosse septique là ? Ça pu la merde ! C’est trop facile là y a un truc qui n'est pas normal ! D’habitude, c’est moi qui propose un duel ! Pas l’inverse ! Et pourtant, sans être scatophile (du moins à ma connaissance), c’est la tête la première que je me jette dans la fosse à merde. Comme un con.

Je me levais donc et fis rouler chacune de mes articulations afin de les échauffer, se serais bête que je me blesse d’une manière aussi conne ! Surtout avec la fraîcheur ambiante. Pourtant, miss blanc comme un Tic-Tac semblait s’impatientait.

« Voyons, tu ne refuserais pas une revanche si gentiment demandé ? »


J’ai l’impression d’être un âne à qui on tend une carotte-là. Ça ne m’empêcha pas pour autant de lui répondre du tac au tac.

_ Tu permets ? Je m’échauffe !

La meuf qui met la pression putain ! Elle m’accoste pour me déranger en pleine méditation et me propose un duel en mode normale. Et ben elle est gentilles elle attendra comme tout le monde. Surtout que bien faire les choses prend un peu de temps ! Tandis que je faisais faire des tours à mes épaules, j’ajoutais tout de même au cas où.

_ Tu ne te plaindras pas s’il y aura des dommages collatéraux et je ferais de même hein ?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Donne le meilleur de toi même [ Pv Noa & Aegis ] Empty Re: Donne le meilleur de toi même [ Pv Noa & Aegis ]

Message par Invité Ven 24 Nov 2017, 23:00

Le garçon c’était lever derrière moi quand j’avais tourné les talons et c’était étirer pour détendre ses muscles et donc j’ai supposé qu’il acceptait de s’entraîner avec moi ou peu importe comme il voulait appeler cela. J’étais impatiente de tester mes capacités et je réfléchissais déjà à ce que je pourrais faire avec celle-ci. Je n’avais pas testé grand chose pour le moment je savais juste que les limites était plus étendu que je ne le pensais.

« Tu permets ? Je m’échauffe ! »

Ce garçon ne semblait pas aimable pour le moins du monde et je trouvais intéressante la façon dont tout le monde interprétait les paroles des autres. Je ne m’étais pas aperçu que je l’avais pressé, mais peu importe l’essentiel et qu’il s’était levé et qu’il avait accepté. Habituellement je m’entraînais seule et je n’aimais pas particulièrement me présenter pendant des heures. Le jeune homme dégourdissait tranquillement ses épaules, tandis que moi je faisais tout simplement craquer mes doigts. Il faisait froid mais le froid n’avait plus l’air d’agir sur moi et donc n’engourdissait pas mes muscles et c’était plutôt pas mal comme avantages même si ce n’était pratique que dans la vie quotidienne.

« Tu ne te plaindras pas s’il y aura des dommages collatéraux et je ferais de même hein ? »

Je réfléchissais un instant, du tac au tac j’aurais dit oui. Mais si j’y réfléchissais ça serait pas mal que l’on finisse ni l’un ni l’autre avec un bras ou une jambe en moins, ou quelques choses de trop grave mais pour le reste ce n’était que des blessures et puis maintenant je n’en avais que faire d’être blessé, après tout c’était le prix à payer pour devenir plus fortes.
D’un signe de tête j’acquiesçais doucement.

« Non on se débrouillera avec nos blessures ou autre dommage, cela dit, je tiens à mes cheveux tu sais les fameux dépigmentée ? Non plus sérieusement on évite de se tuer, et de perdre un membre, c’est tout ce que je demande. »

J’avançais tranquillement vers le centre du terrain vue que nous avions la possibilité de l’envahir totalement. Ce garçon m’amusait et je ne le considérais pas comme un ennemi alors j’allais devoir quelque peu me forcer un peu pour l’attaquer sérieusement si besoin. J’attendais la tranquillement pour qu’il avance lui aussi.

« Au fait toi je sais que tu t’appelles Noa, si jamais au besoin tu peux m’appeler Shae. As-tu besoin de savoir quoi que ce soit avant de commencer ? »

À bien y réfléchir je préparais déjà mes petits plans dans ma tête et je me découvrais plutôt espiègle. Je n’avais pas l’intention de blesser dans un premier temps mon partenaire je voulais d’abord voir ses attaques si possibles pour me faire une idée de ce que je pourrais faire par la suite. Je repensais un instant à Aegis lui qui m’avait demander qui était cette personne, s'il s’avait que j’étais la avec lui et qu'en plus de ça je l’incitais à se battre avec moi je me demande bien qu’elle soit sa réaction. Mais le fait est qu’il n’est pas là et que pour le moment j’étais la avec Noa.

« Oh ! Et par pitiez me fais pas le coup du honneur aux dames »

Je me rappellerais de mon premier combat ici à peine arriver et je soupirais au moins cela me donnait une piste de personne qui pourrait me soigner après celui-ci si jamais il y avait besoin.
Je soupirais un instant et je restais sur mes gardes attendant une réponse ou bien même que le combat commence le garçon tardant à avancer je me concentrais rapidement pour former aux creux de ma main et former une glace la moins solide possible comparable à un hamas de flocon de neige. Je regardais en direction du garçon et je lançais aussi fort que possible pour lui lancer la boule de neige dessus.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Donne le meilleur de toi même [ Pv Noa & Aegis ] Empty Re: Donne le meilleur de toi même [ Pv Noa & Aegis ]

Message par Invité Sam 25 Nov 2017, 13:18

Elle prit le temps de réfléchir quelques instants avant de répondre finalement.

« Non on se débrouillera avec nos blessures ou autre dommage, cela dit, je tiens à mes cheveux tu sais les fameux dépigmentée ? Non plus sérieusement on évite de se tuer, et de perdre un membre, c’est tout ce que je demande. »

Bon, au moins elle semblait avoir la tête sur les épaules ce qui est une bonne chose. Cela dit pour le gag par rapport à ses cheveux, j’étais tenté de lui parler de la nouvelle mode de la dépigmentation rectale. Histoire de se marrer un coup.

« Au fait toi je sais que tu t’appelles Noa, si jamais au besoin tu peux m’appeler Shae. As-tu besoin de savoir quoi que ce soit avant de commencer ? »

Ok, je prend note de son prénom.Je lui aurais bien demandé son pouvoir mais bon ça n’aurais pas été très équitable et fair-play. Cela dit, je ne trouvais rien de particulier à lui demander sur le coup et lui répondit négativement par un signe de la tête.

« Oh ! Et par pitiez me fais pas le coup du honneur aux dames »


Ha merde ! Comment elle a deviné ? Bon tant pis. Son petit monologue me laissa donc le temps d’achever ma préparation physique et s’est lorsque j’eu fini que j’adoptais une position de garde pour lui montrer. Par ailleurs, j’avais également recouvert mon corps de mon armure d’écailles afin de me protéger au cas où, à l’exception des parties découverte, à savoir la tête et les mains. Je ne voulais pas lui révéler tout de suite mes jokers.

Bon, avant d’employer les grands moyens, je vais commencer par la tester un petit peu .. Mais qu’est-ce que ?

Un projectile blanc fonce dans ma direction, on dirait une boule-de-neige… Quoiqu’il en soit, je me décalais légèrement sur la gauche histoire d’éviter ce truc. Ça me rappelle la bataille de boule-de-neige l’an dernier ... Un bon souvenir et un moment amusant en plus… mais restons concentré.

Je suppose que c’est mon tour de contre-attaqué. Dans le bas de mon dos, je fis pousser un tentacule qui sortit par-dessous mon pull et mon T-shirt en pointant sur cette « Shae ». L’appendice n’était déployé que sur 2 mètre. Si je le déployais sur sa longueur total, je pourrais largement attendre mon adversaire, mais se serais foncer tête baissée et j’ai une autre idée en tête.

Dans un geste vif, je projetais une écaille sur mon adversaire en visant sa cuisse droite. Même s’il il existe des projectiles plus rapides, 12 mètres/ s, c’est déjà une vitesse respectable …
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Donne le meilleur de toi même [ Pv Noa & Aegis ] Empty Re: Donne le meilleur de toi même [ Pv Noa & Aegis ]

Message par Invité Sam 25 Nov 2017, 14:45

Une simple boule de neige était bien évidemment facile à faire, si simple que ce geste était simplement de la pure rigolade histoire de lancer les hostilités sans vraiment attaquer.
Une simple boule de neige que le jeune homme évita soigneusement en se décalant sur sa gauche. J’aurais trouvé cela drôle si il l’avait laissé atterrir sur lui mais apparemment l’heure n’était pas à la bataille de boule-de-neige.

Le garçon était sur ses gardes et prêt à en découdre avec moi, c’était assez amusant de voir comment les garçons était plus facilement sérieux dans ce genre de situation. J’avais à l’heure actuelle une allure qui paraissais nonchalante et pourtant j’étais observatrice de chacun de ses mouvements sachant que l’invocation de ma glace était plus ou moins rapide selon la température de celle-ci et la taille je pourrais parer avec facilité des petites attaques.

Noa d’un geste vif et rapide envoya un projectile sur moi, et je ne pris pas plus le temps de me demander qu’elle était ce projectile que ma première pensée fut de me protéger. En reculant légèrement de peur de rater, j’invoquais devant moi un muret de glace pas très épais mais qui pourrait largement suffire à arrêter le projectile.
Celui-ci se figea droit dedans et se planta comme une lame, autour de ce qui ressemblait à une écaille la glace se fissura prête à casser au moindre mouvement. Je réalisais que dans un premier temps en plus de ses tentacules il pouvait aussi lancer des sortes d’écaille qui avait l’air assez tranchante.

Je fermais rapidement les yeux et j’imaginais autour de moi une étendue de glace, quand je les ouvrais à nouveau le sol devenait égale à une patinoire sur la quasi-totalité du terrain d’entraînement. Une de mes mains ne tardait pas à se glacer petit à petit se propageant jusqu’à mes phalanges pour le moment. Ce n’était pas forcement douloureux mais ça me faisais juste manquer de motricité mais ce n’était pas gênant pour invoquer mon pouvoir.

« Je ne sais pas si tu aimes les patinoires »

Je sourirais, c’était plutôt mesquin car le terrain était à présent assez glissant et avec la température extérieure cela ne risquais pas de disparaître. Sans plus attendre sans regarder si le garçon allait tenir sur ses deux jambes à cause de la glace j’invoquais dans mon esprit une quinzaine d’énorme pic de glace juste aux dessus sa tête que je rendais aussi aiguiser qu’une lame et le plus froid possible pour que si jamais une d’elle venait à le toucher il écoperait d’une engelure. D’un geste de la main je les abattais droit sur ma cible puis je reprenais une position pour être à l’affût d’une prochaine attaque dans le petit cercle qui ne contenait pas de glace à mes pieds.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Donne le meilleur de toi même [ Pv Noa & Aegis ] Empty Re: Donne le meilleur de toi même [ Pv Noa & Aegis ]

Message par Aegis Sam 25 Nov 2017, 20:42

Donne le meilleur de toi même

 

{ PV Shae' + Noa }

Aegis n’avait plus sommeil, lui qui n’était absolument pas du matin avait les yeux écarquillés, d’ailleurs, c’est à se demander s’il avait vraiment pris la peine de dormir cette nuit. Il se repassait sans arrêt ce fameux moment ou tout avait basculé sur les rives de la rivière de Touhills, ce fameux jour où il avait perdu son pouvoir pour en obtenir un autre aux portes de la mort.

L’agence était restée assez perplexe à ce sujet, ils n’avaient pas beaucoup d’informations sur le sujet, par le passé c’était déjà arrivé à d’autres élèves, mais impossible d’en définir la cause exacte pour le moment. Était-ce à cause de la foudre qui s’était abattue sur eux pendant qu’Aegis utilisait son pouvoir ? Était-ce un réflexe de survie de la part de son organisme de vouloir survivre à tout prix et pourquoi pas à cause de la pleine lune tant qu’on y est ? Il posa ses deux pieds nus sur le tapis juste au pied de son lit et se frotta le visage.

Il tourna la tête et tendit la main et instantanément il se retrouva avec les affaires propres qu’il venait de visualiser. Il s’habilla rapidement, enfila un survêtement noir assez épais ainsi qu’un Sweet à capuche du même calibre. L’air était assez froid, peut être qu’une promenade l’aiderait dans sa réflexion ? Le garçon se fixa dans un premier temps de sortir sur le terrain d’entrainement et de tester l’entendue de ces nouvelles capacités.

Son compagnon de chambre ayant quitté l’académie Tsuki, il pouvait savourer sa tranquillité bien qu’au fond de lui il se sentait plus à l’aise dans l’appartement de Judith, c‘était déjà plus chaleureux et il y avait la télé. Le garçon s’approcha de la fenêtre et l’ouvris en grand, il se pencha sur le rebord avant de regarder à quelle distance il se trouvait du sol.

* Bon si jamais j’me foire y a toujours les buissons un petit étage plus bas, je devrais m’en sortir ! *

L’étudiant fit quelques pas en arrière et se gifla les deux joues avant de courir le plus vite possible et de se jeter par la fenêtre, il n’avait qu’une pensée en tête, outre le fait de ne pas s’écraser au sol bien sûr, il devait prendre de l’altitude. Mais hélas, le sol se rapprocha bien plus vite que prévu, il dirigea instinctivement ses mains en direction du sol comme pour essayer d’atténuer le choc au niveau de sa tête et étrangement rien ne se passa.

- oh putain ça fonctionne !

Aegis était là, flottant doucement à 30 centimètres du sol, c’était de tout nouveaux réflexes à prendre, il ne devait pas s’imaginer voler, mais plutôt soulever son propre poids et le déplacer ensuite selon ses envies. Le principe était acquis, Aegis prenait de plus en plus de hauteur, trop même, au jugé il était déjà rentré dans l’espace aérien…

- Euh…

L’étudiant tourna la tête et contempla la vue, ce pouvoir était absolument hors du commun, il avait bien eu cet utilisateur de pouvoir dont il avait amplifié les pouvoirs dans le bunker, ce fameux jour où il avait reçu la lettre d’invitation de Tsuki, mais visiblement. Le pouvoir naturel du garçon semblait déjà bien au-delà de ce qu’il avait pu voir.

Un cri strident le fit sursauter il manqua de perdre sa concentration avant de comprendre qu’il était sur le passage d’un vol d’oies sauvages. Il ne put s’empêcher d’éclater de rire et de les suivre leur allure, la sensation était tellement enivrante, la ville de Touhills si petite et ses soucis déjà si loin… D’ailleurs comment Shaerina gérait-elle son nouveau pouvoir. Il porta son regard sur l’académie, si insignifiante à cette distance. Il porta son regard sur un détail qui attira son attention... La couleur du sol venait de virer instantanément du vert au blanc en une fraction de seconde…

- Elle n’a décidément pas perdu de temps, il fallait qu’elle s’entraine au plus vite.

Le garçon laissa ses amis volatiles et baissa progressivement en altitude sa curiosité piquée au vif. Le sol se rapprocha à une vitesse incroyable. Aegis ralenti ensuite sa course regarder des hauteurs l’issu de ce… duel visiblement. Shaerina se battait avec un individu qu’il ne connaissait pas…

- Des tentacules… Le pouvoir du hentai ?

Important:

 
Aegis
Aegis
Graphiste Légendaire

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Donne le meilleur de toi même [ Pv Noa & Aegis ] Left_bar_bleue100/100Donne le meilleur de toi même [ Pv Noa & Aegis ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Donne le meilleur de toi même [ Pv Noa & Aegis ] Empty Re: Donne le meilleur de toi même [ Pv Noa & Aegis ]

Message par Invité Sam 25 Nov 2017, 23:19

Rapidement, la fille éleva une barrière de glace dans laquel, c’était fiché mon écaille. Non-contente de son action il ne mit pas longtemps surenchérir. Une plaque de glace se forma tout autour d’elle grandissant à grande vitesse jusqu’à recouvrir l’intégralité du terrain.

« Je ne sais pas si tu aimes les patinoires »


Ça pu la merde. La merde congelée, mais la merde quand même. Et en plus, elle me provoque ! J’ai donc affaire à une cryokinésiste ? Intéressant ! Mais pas nouveau pour moi. J’ai encore en tête mon affrontement contre Yahiko lors de la compétition organisé par Stormka. À l’époque où je pouvais me changer en oiseau. Mes plumes vont me manquer, je le sens. Ou pas en fait… Quand je bougeais les pieds, je sentais une très légère résistance signe que mes chaussures étaient prises dans la couche de verglas. Rien de bien méchant je pouvais me dégager facilement à tout moment et en plus je suis dans une posture qui m’offre une bonne stabilité. Pour le moment, rien ne me pousse à me déplacer alors j’attends de voir la suite.

Suite qui ne mit pas longtemps à se faire sentir d’ailleurs. Une vibration m’invita à lever la tête pour constater l’apparition de grosses stalactites en formation pointant dangereusement sur moi. Me déplacer prendrait trop de temps. J’ai juste le temps de compléter mon armure d’écaille, d’enrouler mon tentacule sur sa longueur maximal tout autour de moi et de replier mes bras de façon à protéger ma tête et ma nuque

D’une par la solidité de mes écailles, me protège de l’aspect tranchant des pics de glaces. D’autre part, elles n’en ont pas l’air comme ça, mais elle protège également du froid. Bon dans un premier temps, ce qui parait évidant, elles évitent que la peau soit en contact direct avec la glace ce qui pourrait avoir des effets indésirables. Mais ça ne s’arrête pas là. La structure de la coquille qui forme les écailles est remplie de micro cavité. Vu qu’en se formant les cellules s’enferme dans une carapace de cette substance que composent les écailles, elles meurent et laissent un espace vide. Hors l’air est l’un des meilleurs isolants qui soit. C’est comme ça qu’elle me protège par exactement le même procéder qui permet à l’écorce et au liège de protéger les arbres du froid. Des cellules mortes dont les parois ont été imbibées d’une matière solide.
Sans parler que les écailles ne sont pas conductrices. Ni d’électricité… Ni de froid. Contrairement à mes anciens rubans noirs

Par conséquent le seul ennemi qu’il me reste, c’est le poids des morceaux de glace et le choc de l’impact. C’est là qu’est l’intérêt du tentacule. Récemment, il a acquis une bien meilleure souplesse et surtout élasticité ce qui lui permet de bien mieux absorber les chocs. De la même manière qu’un boxeur souple encaisse bien mieux qu’un adversaire raide comme un poteau.

( Oui petit clin d’œil à toi Jinn qui me lit et m’a déclaré vaincu d’avance… Enfoiré va !)

Lorsque la grêle Fut terminée. Je me redressais sans mal et jaugeait mon adversaire du regard un sourire aux lèvres. Je serais presque tenté de la remercier. Grace à elle, je n’aurais pas à gâcher d’autres écailles pour la canarder.

Je fis pousser un second tentacule identique au précédent. Chacune se divisa en son extrémité en trois, formant ainsi des sortes de main rudimentaires. Ainsi, je pouvais saisir avec une plus grande facilité les blocs de glace qui m’entouraient, adaptant les dimensions des appendices aux poids des blocs de glace. Les soulevant tour à tour pour les jeter successivement sur Shae. Voyons voir combien de temps son mur va tenir face à la glace qu’elle a elle-même créé ?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Donne le meilleur de toi même [ Pv Noa & Aegis ] Empty Re: Donne le meilleur de toi même [ Pv Noa & Aegis ]

Message par Invité Lun 27 Nov 2017, 16:18

En position défensive j’observais ma glace tomber à toute vitesse sur le garçon, celui-ci ne mit pas longtemps avant de réagir une fois la tête lever et la glace aperçut il s’était protégé comme il avait pu sans bouger de l’endroit ou il était. Ses espèces de tentacules c’était prolonger et l’avait également protéger du choc et semblerait il du froid également. Je ne savais pas de quoi était faite ses écailles, ou bien même les tentacules et même si cela ne provoquerait pas d’engelures je pouvais glacer absolument n’importe qu’elle surface j’avais fait le test sur tout ce que j’avais rencontré sur mon chemin.

La glace tomba à ses pieds, la partie la plus fine des pics se brisa pour certaines mais les plus solides restaient intacte au sol. Je soupirais, il fallait que je fasse preuve de plus d’imagination avec ses tentacules. Le garçon se redressa sans mal et m’observa un petit sourire aux lèvres, ce qui me poussa à me mettre sur mes gardes. J’allais devoir une nouvelle fois me protéger et mon mur de glace allait éclater facilement, je pouvais facilement le solidifier, mais je pouvais aussi en faire autant que je voulais. Laissant tomber les bras le long de mon coeur j’attendais de voir ce qui faisais sourire le garçon.

Cela ne se fit pas tarder et le garçon fit apparaître une autre tentacule, et celle-ci semblait avoir comme des mains à son extrémité et la deuxième ne tarda pas à y ressembler. Je ne savais pas qu’elle était sont objectif allait il tenter de m’attraper moi ?
Les tentacules se dirigèrent droit vers le sol ou étaient tomber les blocs de glace et je vis celle-ci en saisir d’abord un puis l’autre avant de me renvoyer ma propre glace sur moi. Je m’abaissais derrière mon mur le temps de penser à autre chose. Le mur reçu un premier bloc de glace et celui-ci se fissura encore plus, je savais qu’aux prochains coups celui-ci céderait sans problème. Dans ma tête j’imaginais alors une sorte de moitié de sphère qui me protégerait et devant et au-dessus de la tête. Le mur reçu un autre morceau de glace et celui-ci explosa sous le poids de la glace, la glace l’ayant détruit dans sa lancer termina sa course en tapant dans ma cheville ce qui me déstabilisa et me fit tomber sur le sol. Le coup n’avait pas été très violent tout du moins j’avais connu pire et le froid de ma glace n’agissait pas sur moi. Cependant je voyais les autres blocs de glace arriver dans les airs très proches de moi me recroquevillant sur moi-même au cas où j’invoquais cette bulle de glace en laissant une ouverture pour que je puisse sortir après derrière. Celle-ci était composée de sorte à ressembler à un igloo les blocs de glace était épais et solide et ne risquait pas de s’effondrer.

Quand j’ouvrais les yeux j’étais enfermé dans cette structure de glace, l’air ne passait plus et j’entendais les blocs de glace tomber lourdement dessus sans que ma structure ne bouge. Cependant ma main se gela une fois de plus petit à petit atteignant la moitié de la paume de ma main. À travers la glace j’apercevais la masse et les formes de son corps et j’essayais de geler ses tentacules pour les emprisonner à partir des blocs de glace que celle-ci attrapait.

Me sentant hors de danger, je sortais à quatre pattes sur la glace de ma bulle discrètement pour regarder discrètement et invoquer dans mon champ de vision une cage de glace pour l’emprisonner à l’intérieur pour me faire gagner un peu de temps avant de sortir totalement de ma protection. Je regardais ma cible, si les pics de glace n’avaient pas pu les atteindre du haut qu’en était il du plafond qui allait s’abattre sur lui.

Pour ma part j’invoquais dans ma main encore valide une sorte de trident qui pourrait peu être me servir par la suite. Et je le pointais dans sa direction en attendant de voir s'il s’en était sorti.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Donne le meilleur de toi même [ Pv Noa & Aegis ] Empty Re: Donne le meilleur de toi même [ Pv Noa & Aegis ]

Message par Invité Lun 27 Nov 2017, 20:19

Son mur de glace n’a pas tenu très longtemps faces aux munitions qu’elle m’a fournies. Jusqu’au point de la faire tomber en arrière. Malheureusement, elle trouva le moyen de s’enfermer sous un dôme de glace. Bien plus résistant que son mur… Je ne sais pas si ça vient de l’épaisseur ou de la forme qui lui permet de mieux encaisser… Quoiqu’il en soit, je vais devoir changer de stratégie en plus je vois et sens une pellicule de glace qui se forme sur mes écailles.

Heureusement, mes écailles sont amovibles, c’est pourquoi je me mis à toute les agiter et les entrechoquer pour de débarrasser du givre naissant. Le son produit par cette action était semblable à la sonnette d’un crotale, mais en beaucoup plus fort et puissant.

Pendant ce temps dans mon dos hors de son champ de vision, je fis pousser un troisième tentacule, beaucoup plus épais que les deux précédents. Celle-ci se planta dans le sol et se torsada un coup dans un sens un coup dans l’autre creusant le permafrost à la manière d’une véritable foreuse appliquant en plus un mouvement coulissant comme papa dans maman afin d’optimiser la pénétration.

À l’état naturel, la matière qui compose mes écailles est prévue pour râper les rochers sans avoir un craindre l’usure. Alors creuser la glace, c’est facile pour elles.

Pendant que je jouais discrètement à la foreuse tout en dégivrant mes autres tentacules, je pouvais voir une prison glacière se former tout autour de moi. Puis très vite un craquement très inquiétant se faisant entendre.

J’ai juste eu le temps de m’engouffrer dans le tunnel que j’avais creusé. L’inconvénient est que ma sortie, c’est retrouver ensevelis sous la glace. En revanche, j’ai plusieurs avantages en ma faveur. Premièrement sous terre je suis beaucoup moins exposé a ses attaques. Ce n’est pas pour rien si de nombreuses créatures hibernent dans le sol.
Par ailleurs, elle ne sait pas où je suis contrairement à moins qui peut la repérer sans mal grâce aux vibrations du sol. Enfin, je peux me frayer un chemin et me déplacer sans mal avec mes tentacules qui font office de foreuses. Par contre heureusement que je ne suis pas claustrophobe…

Après le poulpe, après le serpent, appelez-moi désormais le ver !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Donne le meilleur de toi même [ Pv Noa & Aegis ] Empty Re: Donne le meilleur de toi même [ Pv Noa & Aegis ]

Message par Invité Mar 28 Nov 2017, 15:59

J’observais ma main devenir totalement gelée jusqu’à mon poignet, je soupirais jusqu’à ou allait s’étendre cette engelure. Je regardais à présent face à moi j’avais agis vite et avais lancer le plus de chose possible pour essayer de l’immobiliser le plus possible pour lui assener un coup.

Une fois immobile face à lui devant ma bulle de glace, j’observais ses tentacules qu’il faisait bouger dans tous les sens les entrechoquant oublient ma glace à se fracturer et ne pas tenir sur celle-ci. Ma cage de glace s’abattit sur lui pendant qu’il essayait de se défaire de la glace des tentacules, l’emprisonnant. Satisfaite, je fis s’effondrer le plafond qui céda sans mal réduisant à néant la jolie cage que j’avais faite. Le sol s’effondra droit sur lui, et le bloc de glace épais comme le double d’un matelas s’écrasa au sol. Mais je ne voyais pas de réaction, ni de bras ni même de jambe dépasser. Je m’affolais légèrement, mon but n’était pas de le blesser gravement ni même de le tuer et ce manque de réaction m’inquiétait un peu.

Je cherchais des yeux là ou la cage c’était effondré la moindre trace de Noa mais celui-ci avait disparu, et il ne pouvait en aucun cas être sous le bloc de glace qui semblait être posé parfaitement à plat. Au loin j’entendais pourtant un bruit comme ci quelqu’un creusait dans le sol mais pourtant il n’y avait que nous. Ce bruit et cette absence de présence de la part de Noa m’inquiétaient sérieusement. En y repensant ce bruit semblait venir du sol et se rapprocher de plus en plus, et si le garçon avait la possibilité d’aller dans le sol ? Je m’attendais clairement à une attaque surprise, je ne savais pas si j’avais la possibilité de créer des fausses statuts de moi-même mais en glace cependant je devais essayer.

Sur différentes positions je me dépêchais de créer plusieurs statuts sur le terrain identique en poids et en taille à moi-même, et je me préparais à leurs lancers plusieurs projectiles de glace dessus pour faire croire que j’étais à plusieurs endroits à la fois et ainsi déstabiliser mon adversaire. Et je me préparais à l’attaquer des que je verrais le bout de son nez sortir de quelque part. Je lançais d'abord un bloc de glace sur une des premières statut la plus proche de moi et ensuite une autre un petit peu plus loin. Je ne sais pas si la farce pouvait fonctionner de lui faire croire que je me déplaçais et que je préparais autre chose au-dessus de lui.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Donne le meilleur de toi même [ Pv Noa & Aegis ] Empty Re: Donne le meilleur de toi même [ Pv Noa & Aegis ]

Message par Invité Mar 28 Nov 2017, 22:15

Tandis que j’étais en train de me mouvoir sous terre, je pouvais sentir comme de l’agitation au-dessus de moi… Ne me dis qu’elle est en train de paniquer de ne plus me voir ? En même temps, je me dis qu’elle a dû avoir une sacrée surprise en constatant mon absence. J’aurais bien aimé voir la tête qu’elle a tirée enfin bref.

Maintenant que j’ai pu prendre mon aise dans le sous-sol de tsuki il était temps de passer à l’offensive. Concentre toi Noa. Ou est donc passé miss glaçon ? Je faisais attention aux vibrations qui m’entouraient sentant ma proie s’agiter de tous les côté quand un truc clocha subitement…
Attends … elle est à deux endroit à la fois ? … error 404. Le fichier Noa.ex vient de planter … Redémarrage en cour… Échec…

Mais qu’est-ce qu’elle branle là-haut ?

Bon, on ne va pas se précipiter, on va la jouer mante religieuse. T’observes et t’attends le meilleur moment. Ça recommence encore deux sources de vibrations … Distinctes. Mais y a un truc… On dirait que…

Tiens encore une fois ça se confirme. Là cette fois il n’y a plus aucun doute possible. Cette fois, je suis sûr de moi. Quand les vibrations se font ressentir, il ya toujours deux épicentres. L’un bouge à chaque fois, mais l’autre reste toujours au même endroit. Donc celle qui ne bouge pas ça doit être elle… Ou alors c’est un piège et elle veut que je pense ça… Non, il ne faut pas que je commence à me lancer dans cette logique bizarre sinon je vais m’y perdre.

Ho et puis merde allons y, on verra bien ce que ça donne.

Je fis remonter un gros tentacule jusqu’au point fixe. Dès qu’il fut sorti de terre , tel le kraken qui surgit des eaux pour saisir les marins, je saisissais mon adversaire par la cheville pour la soulever à plusieurs mètres au-dessus du sol pour ensuite la plaqué violemment à terre. Voilà qui devraient la calmer. Pour ne pas dire la refroidir… lol
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Donne le meilleur de toi même [ Pv Noa & Aegis ] Empty Re: Donne le meilleur de toi même [ Pv Noa & Aegis ]

Message par Invité Mar 28 Nov 2017, 23:03

Je laissais s’abattre des blocs de glace sur les statuettes pour tromper mon adversaire autant que je pouvais. J’étais plutôt anxieuse je ne savais pas comment j’allais pouvoir me défendre étant donné qu’il m’avait en quelques sortes ôté la vue. Il était hors de mon champ de vision et je ne pouvais pas prévoir ses attaques.
La glace s’effondrait sur le sol laissant des blocs de glace éparpiller sur ma patinoire géante qui pour cette fois n’avait pas servit à grand chose, mais c’était à garder en tête ça aurait pu servir pour quelqu’un d’autre.

Soudain un gros bruit me fit tourner la tête, seulement je n’avais pas le loisir de regarder d’ou cela provenait vue que c’était ma cheville qui se faisait attraper par la tentacule de Noa. Je poussais un petit cri de surprise, avant de me rendre compte que la j’étais totalement à ça merci. La tentacule sortait de plus en plus de la terre et m’emmenaient avec elle en hauteur. Je n’aimais guère être dans les airs car j’avais le vertige, je fermais les yeux en essayant de garder le contrôle sur moi mais c’était difficile, je ne paniquais pas à cause des tentacules mais tout simplement parce que j’étais pendu dans les airs à quelques mètres de hauteur environ cinq.

Je devais prendre sur moi pour réussir à ouvrir les yeux pendant ce court temps et trouver une solution, les tentacules prenait de la hauteur et semblait prendre un peu d’élan avant de me s’abattre sur le sol moi toujours accrocher par ma cheville. Les écailles me rentraient dans la chair et me lacéraient celle-ci. Je devais penser rapidement à une solution et le seul moyen d’amortir une chute pareille dans mes compétences était de créer un matelas de neige, je visualisais très vite l’endroit où j’allais atterrir et je fis apparaître une couche de neige le plus épaisse possible seulement une chose est sur c’est que je n’allais pas m’en sortir entière même avec un peu de neige.

Le sol se rapprochait dangereusement de moi et je n’avais aucune autre option que de manger de la glace pour le petit-déjeuner cette fois. L’impact arrivait à grande vitesse et je fermais les yeux plus par réflexe que par peur. Et puis finalement rien n’arriva, le choc se stoppa et je restais dans les airs. Quand j’ouvrais doucement les yeux, la tentacule de Noa continuait de me lacérer la cheville, mais semblait rencontrer une certaine résistance et moi je semblais flotter dans les airs assez étrangement. Je ne comprenais pas ce qu’il se passait et cela ne semblait pas être la volonté de Noa non plus. Quelqu’un nous jouait il un mauvais tour ?


Dernière édition par Shae' le Mar 28 Nov 2017, 23:05, édité 1 fois (Raison : a)
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Donne le meilleur de toi même [ Pv Noa & Aegis ] Empty Re: Donne le meilleur de toi même [ Pv Noa & Aegis ]

Message par Aegis Mer 29 Nov 2017, 12:05

Donne le meilleur de toi même

 

{ PV Shae' + Noa }

Aegis restait sans voix, ce petit combat improvisé l’intriguait beaucoup, il adorait voir les utilisateurs de pouvoirs en action, toutes ces possibilités qui défiaient le commun des mortels c’était rapidement enivrant. Mais ce garçon, sa capacité à faire sortir de son corps de nouveaux appendices à la demande c’était assez hors du commun, plutôt perturbant pour ne pas dire hideux.

* Oh Shae commence fort ! Pilonnage intensif d’entrée de jeux, j’espère juste qu’elle ne le tuera pas…*

Son adversaire activa alors une capacité étrange, quelque chose recouvrit l’intégralité de son corps, de la même façon qu’une armure. Les pics de glace se mirent à tomber sur l’individu, avec une rare violence. Aegis voulu s’approcher histoire de savoir si l’attaque de glace avait causé des dégâts un peu trop prononcés, mais visiblement non…

- Wow, il n’a absolument rien du tout…

* Il a réagi instinctivement, il doit avoir l’expérience des combats, par contre… Il ne me semble pas que Shae est beaucoup combattu qui plus est avec son nouveau don. *

Le combat s’enchaina rapidement, les deux élèves se donnèrent à fond, du moins Shae, l’autre par contre… Ne semblait pas être à fond, il était plus dans l’économie d’énergie comme s’il savait à tout moment qu’il pouvait en finir sans trop de problèmes. S’en était même frustrant d’ailleurs, son amie se donnait et il le savait Shae n’était pas du genre à être aussi agressive dans l’utilisation de son pouvoir. Les récents évènements ainsi que sa dispute avait-il provoqué ce changement de comportement ?

Ils s'échangèrent tout deux des projectiles et Aegis resta quelques secondes en émerveillement lorsqu’il vu la cage de glace se construire progressivement sous ses yeux, la création devait être sacrement imposante et lourde surtout. Était-ce judicieux de faire tomber un tel poids sur un élève même s’il possédait une armure ?

Finalement tout se passa très vite, une fois la cage terminée, un énorme bloc de glace apparu au-dessus et vint écraser tout son contenu jusqu’à toucher le sol. Le garçon ne voyait plus rien, tentacules boy avait-il survécu ? Il activa son pouvoir et le senti dans le sol en train de creuser et de se rapprocher de la fille qu’il aimait…

- Décidément, il a de la ressource… Allez Shae ne reste pas là comme ça sinon il va te capturer directement…

Elle se mit à lors à créer des doubles d’elle-même un peu partout sur le terrain givré pour essayer de détourner l’attention, l’idée n’était pas du tout mauvaise, l’étudiant était même curieux de voir l’issu d’une telle préparation. Au bout d’un moment un tentacule surgit du sol traversant la fine couche de glace du terrain et vint s’enrouler au tour de la cheville de son amie. Il la souleva assez haut en l’air pour finalement la rabattre avec violence contre le sol glacé…

- Wow il ne va quand même pas exploser quelqu’un au sol sans protection comme ça ?

Instinctivement il tendit la main vers son amie et se visualisa la soulever juste assez pour ne pas qu’elle s’écrase au sol brutalement sans se casser quelque chose. Il concentra ensuite son esprit sur le tentacule enroulé autour de la jambe de son amie et commença à le retirer comme s’il s’agissait d’un vieux bout de scotch.

Toujours en planant depuis sa position aérienne, il souleva par la pensée son amie avec la légèreté d’une plume et l’éloigna quelque de la future zone de guerre. Il baissa la capuche de son sweat sur ses épaules et descendit en altitude pour se poser sur le sol. Sa main droite en avant il commença à extraire l’énorme bloc de terre dans lequel l’individu s’était planqué à une dizaine de mètres du sol avant de l’abattre fortement sur le sol. Aegis saisit par la pensée l’individu et le projeta sur la patinoire le faisant glisser avec la poussée à l’autre bout du terrain. Il fit ensuite quelque pas dans la direction du poulpe et s’exprima assez fort pour se faire entendre malgré la distance.

- Je ne sais pas qui ni qu’est-ce que tu es, mais projeter quelqu’un au sol comme une vulgaire poupée de chiffon… Tu pourrais sérieusement la blesser, tout le monde ne possède pas d’armure visiblement aussi efficace que la tienne…

Malgré la projection Aegis restait sur ses gardes, son instinct lui criait de ne pas prendre cette personne à la légère.


 
Aegis
Aegis
Graphiste Légendaire

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Donne le meilleur de toi même [ Pv Noa & Aegis ] Left_bar_bleue100/100Donne le meilleur de toi même [ Pv Noa & Aegis ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Donne le meilleur de toi même [ Pv Noa & Aegis ] Empty Re: Donne le meilleur de toi même [ Pv Noa & Aegis ]

Message par Invité Mer 29 Nov 2017, 13:54




Donne le meilleur de toi-même
feat Shae et Aegis

Je l’ai eu, je n’ai plus qu’à la mettre K.O. Bien sûr, je ne suis pas complètement idiot. Je sais qu’un coup comme celui que je m’apprête à asséner à Shae est susceptible de la tuer, mais depuis le temps que je fais mumuse avec mes tentacules, je sais faire doser ma force. Elle ne devrait être que sonner et taller par la force de l’impact.
Sauf que ! Évidement, il faut que quelque chose vienne tout gâcher ! On ne peut vraiment plus s’amuser ! Mon tentacule était comme figé, immobilisé par une force extérieure. Cette chose non identifiée me fit même lâcher prise sur ma victime. Dans un bras de fer face à ce truc y a des chances que je me fasse laminer. J’avais beau essayer de ramener le tentacule sous terre, rien à faire.

Au contraire, même, je sens que c’est la terre qui bouge atour de moi. Là par contre j’y suis pour rien, j’en suis sure ça ne vient pas de moi.

La roche vola en éclats autour de moi et je me retrouvais suspendu dans le vide… Non pas que je sois contre la sensation de flottement après tout à une époque, j’étais à moitié piaf et je savais voler. Mais je préfère quand ça vient de moi quand même ! En tout cas maintenant, je sais d’où vient cette force. Un gugus que je ne connaissais ni d’Adam ni d’Eve. Comme si ça ne suffisait pas le gars m’envoya valser un peu plus loin. Me faisaient glisser sur la plaque de verglas telle un Manchot sur la banquise.

- Je ne sais pas qui ni qu’est-ce que tu es, mais projeter quelqu’un au sol comme une vulgaire poupée de chiffon… Tu pourrais sérieusement la blesser, tout le monde ne possède pas d’armure visiblement aussi efficace que la tienne…

Génial ! Un bobo moralisateur. Ça fait pas une minute que j’ai affaire à lui, il me saoule déjà. Non en fait il me gonfle vraiment. Je commence à en avoir assez des gens qui prétendent savoir mieux que tout le monde ce qui est bon pour chacun. Déjà Narok, ensuite Quiet et maintenant lui ? Putain, mais allez faire dans l’humanitaire si vous êtes plus malin que tout le monde. D’ailleurs, chose qui ne s’était pas reproduit depuis déjà un bon moment mes yeux avait viré au violet rougeoyant.

Je me relevais sans mal et fusillais du regard l’encapuchonné.

Et toi ce n'est pas parce que t’as besoin de reconnaissance et jouer les héros qu’il faut prendre les femmes pour des pauvres petites choses fragiles et les gars pour des bourrins écervelés. Je suis là depuis un an et demi je commence à savoir doser ma force. Bon samaritains de mes deux. Et puisqu’on en est à faire la morale. Laisse-moi te dire que t’incruster dans un duel sans demander l’avis des gens c’est vraiment pas fair play. Surtout, que c’est ta pote qui me l’a demandé cette affrontement

Je rangeais mon tentacule tout en fusillant du regard l’autre débile. Mais s’il me casse les couilles trop longtemps, je ne vais pas être très patient…

Ici j'écris mon HRP


(c) Yumiko sur Académie Tsuki
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Donne le meilleur de toi même [ Pv Noa & Aegis ] Empty Re: Donne le meilleur de toi même [ Pv Noa & Aegis ]

Message par Aegis Mer 29 Nov 2017, 16:43

Donne le meilleur de toi même

{ PV Shae' + Noa }

Le regard de cet adversaire semblait à présent bien plus déterminé qu’auparavant quelque chose avait changé. Il s’était relevé sans peine, son armure était bien plus résistante qu’il n’y parait. Devait lui arracher quelques-unes des écailles histoire lui montrer un peu qu’il devait être pris au sérieux ?

- Et toi ce n'est pas parce que t’as besoin de reconnaissance et jouer les héros qu’il faut prendre les femmes pour de pauvres petites choses fragiles et les gars pour des bourrins écervelés. Je suis là depuis un an et demi je commence à savoir doser ma force. Bons samaritains de mes deux. Et puisqu’on en est à faire la morale. Laisse-moi te dire que t’incruster dans un duel sans demander l’avis des gens c’est vraiment pas fair-play. Surtout, que c’est ta pote qui me l’a demandé cet affrontement !

Il n’avait pas tord sur certain point un peu plus et il se serait excuse, mais quand il regarda la cheville de la fille qu’il aimait lacérée et sanguinolente son sang ne fit qu’un tour, restreindre son pouvoir dans des conditions d’énervement lui demandait un effort colossal, combien de fois il s’imaginait en train de lui éclater la tête contre un tronc d’arbre jusqu’à ce qu’il se perde cet ego démesuré… ?

Aegis ferma les yeux et inspira longuement, il ne devait pas céder à la colère surtout qu’a présent il pouvait écraser ses adversaires par la pensée, il devait faire attention en permanence a ces émotions afin de ne pas blesser quelqu’un… sans l’avoir désiré bien sûr.

- Je passais là par hasard, mais visiblement j’ai bien fait… Tu as beau prétendre que tu maitrises ton pouvoir ce n’est pas du tout cette impression que j’ai quand je regarde sa cheville ! C’est ça ta fameuse maitrise d’un an et demi ? Tu vas me dire que sinon tu lui aurais coupé la jambe ?

Plus il parlait plus l’énervement montait en lui comme un barrage qui vient de lâcher et que rien ne pourrait plus arrêter. Autour de lui quelques petites pierres et éclats de glaces commençaient à s’élever du sol. Aegis en était conscient, mais parvenait difficilement à vouloir s’empêcher de le tuer…

Qui était-il pour dire à cet homme qu’il ne maitrisait pas son don alors que le sien ne demandait qu’a se déchainer et de tout réduire à néant…

* Bon calme Aegis, calme… respire un coup prend Shae et va t’en avant que ça dégénère *

- « Ma pote » comme tu l’as nommée, est aussi la femme que j’aime, un connard par le passé lui a déjà laissé une entaille sur le dos lors du banquet, s’il y a bien un gars que je vais provoquer en duel c’est lui ! Désolé pour avoir fait irruption dans votre duel, mais je pense que tu lui as déjà fait assez de dégâts comme ça…

Il réussit à reprendre le contrôle de lui, autour de lui les pierres et éclats de glaces commencèrent à se poser au sol tour à tour, mais il suffirait d’un rien pour que tout éclate !


 
Aegis
Aegis
Graphiste Légendaire

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Donne le meilleur de toi même [ Pv Noa & Aegis ] Left_bar_bleue100/100Donne le meilleur de toi même [ Pv Noa & Aegis ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Donne le meilleur de toi même [ Pv Noa & Aegis ] Empty Re: Donne le meilleur de toi même [ Pv Noa & Aegis ]

Message par Invité Mer 29 Nov 2017, 20:49

- Je passais là par hasard, mais visiblement, j’ai bien fait… Tu as beau prétendre que tu maîtrises ton pouvoir ce n’est pas du tout cette impression que j’ai quand je regarde sa cheville ! C’est ça ta fameuse maîtrise d’un an et demi ? Tu vas me dire que sinon tu lui aurais coupé la jambe ?

Je voyais les divers débris s’élever tout autour de lui. Serait-ce de l’intimation ? Ça me fait autant d’effet que son père en a fait à sa mère quand ils l’ont conçu. Bref je réalise que m’énerver est bien la pire chose à faire. Mon regard perdit sa lueur flamboyant tandis que mon visage se para d’une expression plus malicieuse traversé d’un sourire presque moqueur.

- « Ma pote » comme tu l’as nommée, est aussi la femme que j’aime, un connard par le passé lui a déjà laissé une entaille sur le dos lors du banquet, s’il y a bien un gars que je vais provoquer en duel c’est lui ! Désolé pour avoir fait irruption dans votre duel, mais je pense que tu lui as déjà fait assez de dégâts comme ça…

Ok pas besoin d’un gros Q.I. pour comprendre d’où vient ce truc en ce qui me concerne … Pourtant, cela ne me perturba pas le moins du monde. Bien au contraire je lui riais même au nez.

_ Sérieusement ! Tu me prends la tête juste pour… (désignant la cheville de Shae) Ça …

Je fis disparaître mon armure et retirai mon haut. Ainsi torse nu, je lui dévoilais les nombreuses cicatrices que j’arborais, aux bras, à l’abdomen aux torses. Résultat de mes affrontements précédents et des mes péripéties.

_ tu peux me croire ce n’est rien à côté de ce qu’elle recevra ici, et ça ce ne sont que les blessures qui ont laisser des marques visibles.


Je ne lui parle pas même pas des os fracturés auxquelles j’ai eu droit, les bras broyer par un loup géant ou même quand on m’a ouvert le ventre pour me maitriser.

_ Ho et d’ailleurs puisque tu parles d’entaille dans le dos… Elle ne serait pas comme ça par hasard ?

Je fis un demi-tour sur moi-même, soulevant mes longs cheveux afin de lui montrer mon dos traversé par l’immense balafre que j’ai récolté au banquet. Même si en réalité il n’en voyait qu’une partit puisqu’elle est sensé descendre jusqu’à derrière ma cuisse, mais je n’ai pas l’intention de me mettre à poil.


_ je parie qu’elle ressemble à celle de Shae n’est-ce pas ? Et pour cause… Elles ont toute les deux été faites par la même chose… Où devrais-je plutôt dire par le même pouvoir…


Je fis à nouveau face au duo en faisait repousser mon armure d’écaille.

_ Et pour cause je suis l’un des responsables. Et après ? Tu comptes me tuer ? Je suis déjà mort trois fois, je ne suis vraiment plus à ça près. Et puis de toute façon une fois que je serais mort qu’est-ce que ça changeras ? Tu sentiras mieux ? Ne me fais pas rire ! Soit honnête envers toi-même je ne suis qu’une excuse. Si cette cicatrice te met dans cet état, ce n’est pas parce que j’ai blessé ta pote, c’est surtout parce que ça te fais mal de constater que tu as été incapable de protéger ta … Comment tu dis déjà ? « Femme que tu aimes ? » C’est marrant, je remarque que tu ne dis pas tout simplement « petite amie » ou un truc dans le genre. L’attirance serait-elle à sens unique ? À moins qu’elle ne t’ai Repoussé ? Ou alors tu l’as peut-être blesser parce que tu as tout gâché. Après tout, si tu ne lui avais pas déjà avoué tes sentiments et que tu n’avais pas l’espoir qu’ils soient réciproques, tu ne les clamerais pas aussi ouvertement.

Je me mis à rire à nouveau en déployant deux tentacules dans mon dos. Mais celle-ci était très différente. Au départ, elles étaient dépourvues d’écailles. Puis, elles se déformèrent, s’aplatissant puis se raccourcissant jusqu’à ne faire que 3 mètre de long pour devenir très larges formant ainsi des sortes d’ailes un peu spécial.

_ Désolé j’ai mieux à faire que de perdre mon temps avec un pauvre clown minable qui veut impressionner sa belle.

Sans attendre de réponse de sa part, je m’élevais dans les airs en passant au-dessus de l’encapuchonner. Ho biensure je ne suis pas dupe. Je m’attends à ce qu’il essaie de m’attaquer.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Donne le meilleur de toi même [ Pv Noa & Aegis ] Empty Re: Donne le meilleur de toi même [ Pv Noa & Aegis ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum