-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Duel de SEGPA [Shinji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Duel de SEGPA [Shinji] Empty Duel de SEGPA [Shinji]

Message par Liam Sam 24 Fév 2018, 02:48

Ça va faire un petit bout de temps que je ne suis pas allé faire autre chose que me battre la nuit et suivre rigoureusement l’entraînement que Jïnn m’a proposé, de plus Cloakscales semble avoir changé de ville et avec mes capacités actuelles je n’aurais clairement pas la possibilité de le rattraper. L’idée ça va être tout simplement d’aller en ville pour profiter une seule fois et me taper un petit kiff avec un truc de mon enfance, là je suis dans mon lit.

Et maintenant je suis debout, magique hein ? Bon en vrai j’ai marché sur mon téléphone en me levant du coup j’ai les boules et j’ai mal au pied droit mais c’est pas grave, bon du coup faut que j’m’habille parce que j’vais pas aller en ville en boxer. Il y aurait trop de jaloux si j’le faisais, m’enfin du coup là j’veux un truc tout particulier. Des schtroumpfs haribo, parce que ce truc là c’est tellement la vie quand t’a envie de glander.

Bon du coup maintenant que je me suis bien fait réveillé par mon téléphone et pas à cause de l’alarme il faut que je sorte de cette putain d’chambre qui schlingue. Ouais parce que Daft j’avoue il ouvre pas souvent les fenêtres et j’oublie souvent de jeter mes bandages de mes blessures donc bon, j’vais pas vous l’cacher ça sent un peu le vieux pet dans la chambre.

Ho des cookies sur le sol ! C’est good, je prends le paquet parce que c’est bon les cookies. Maintenant faut que je sorte de la chambre. Du coup j’ouvre la porte et je la ferme, wép je vais décrire chacune de mes actions ! Non j’déconne on va juste éclipser jusqu’à ce que j’arrive en ville parce que j’ai pas d’idée de description en tête.

Du coup me voilà en ville tranquillou et là j’arrive dans un supermarché, jusque là tout va bien. Mais il y a une couille, dans le rayon confiserie il n’y a plus qu’un seul paquet de schtroumpf et un autre random se dirige dans cette direction. Donc le problème va être que le type va sans doute chopper le paquet avant moi si je ne me magne pas, argh cruel dilemme.

Okay Liam, do the rush ! Cours cours cours ! Je m’élance dans l’allée vers le paquet, allée qui est vide. Je suis à une dizaine de mètres du précieux saint-Graal à la même distance que l’autre type. Est-ce que j’aurais mon paquet ?

-A MOI !!!
Liam
Liam

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Duel de SEGPA [Shinji] Left_bar_bleue220/250Duel de SEGPA [Shinji] Empty_bar_bleue  (220/250)

Revenir en haut Aller en bas

Duel de SEGPA [Shinji] Empty Re: Duel de SEGPA [Shinji]

Message par Chad Miller Sam 24 Fév 2018, 18:56

Saviez-vous que les Bajau sont un peuple indonésien qui passe son temps dans l’eau ? Genre pas longtemps après leurs naissances on les met dans l’eau et HOP nage mon pote ! Ils bouffent que du poisson et sont plus souvent dans l’eau que sur la terre, c’est genre des hommes poissons. Pourquoi je parle des Bajau ? Parce que je regarde un documentaire sur eux la, dans mon lit avec mes écouteurs j’écoute le narrateur me parler de ses mecs qui s’ils pouvaient se feraient greffer des branchies et honnêtement c’est vachement cool. Ça me servira de truc à dire quand j’aurais envie d’étaler ma science eh eh.

Une fois le documentaire terminé j’enfilais mon t-shirt, ptit brossage dents, pantalon et j’bougeais vers de nouvelles aventures ou j’allais ? Aucune idée aujourd’hui c’était mon jour de repos musculaire. Bah ouais travailler ses muscles tous les jours c’est pas bien c’comme tout faut qu’ils se reposent les pauvres, y’a que Jinn qui peut s’permettre de se tuer les muscles tous les jours et en redemander comme un camé en manque de dope. Bordel de merde j’avais envie de bouffer un truc mais bien fat ! Me fallait des calories si j’voulais être deter pour niquer des mères…fallait pas que j’finisse trop sec sinon j’allais pas être soin devant l’miroir !

Du coup j’errais dans la ville a la recherche d’un truc a bouffer et comme il était encore tôt ou que les gens s’branlait les couilles…y’avais pas grand-chose d’intéressant à bouffer…me fallait du bon du gros comme les boobs d’Hitomi Tanaka ! Je baillais en me grattant sous le cache œil en continuant d’errer…je tombais donc sur une superette qui me semblait sympathique, ‘fin c’est une superette quoi y vendent des trucs, un autre bâillement s’échappait de ma bouche quand j’entrais dans le magasin.

M’enfin abrégeons et passons au moment croustillant ! L’allée était vide, deux hommes se faisait quasiment face, un random et moi. J’apercevais du coin de l’œil un paquet de schtroumpf seul, égaré dans ce monde de fou, j’avais ma musique dans les oreilles donc si le random m’avait parlé je n’avais pas entendu, je marchais tranquillement vers mon futur petit plaisir quand…LE DASH ! Cet homme, cette allure…cet élan de vitesse et cette grâce dans la course ! J’esquissais un sourire et feintais le ptit trottinement et le laissant gagner sa course

« Merde ! Fuck j’les voulais ! Bon…bah écoute tu les as eus hein j’vais prendre autre chose ! »

Mon sourire ne s’estompait pas et je ricanais un peu en prenant un autre paquet de bonbons, des crocos, mon sourire prenait autant d’ampleur que le cul des Kardashian, cet homme allait finir trollé.

Je le laissais donc reprendre son souffle et restait à proximité de lui le temps qu’il finisse de faire ses courses. Le plan ? Le stalker sans me faire griller, attendre qu’il passe à la caisse lui voler le paquet avec mon pouvoir et me barrer avec deux paquets au lieu d’un…fallait pas courir bitch !
Chad Miller
Chad Miller
Syndicat

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Duel de SEGPA [Shinji] Left_bar_bleue100/100Duel de SEGPA [Shinji] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Duel de SEGPA [Shinji] Empty Re: Duel de SEGPA [Shinji]

Message par Liam Sam 24 Fév 2018, 20:13

« Merde ! Fuck j’les voulais ! Bon…bah écoute tu les as eus hein j’vais prendre autre chose ! »

LE RUSH EST ACCOMPLI ! Yeah là j’suis ultra fier de moi, c’est la preuve que je commence vachement bien ma journée ça. J’ai réussi un truc et c’est positif pour la suite parce que quand je réussis quelque chose j’ai l’impression que toute ma journée s’illumine. À croire que chaque jour de ma vie se définit par une seule action comme un pile ou face. Pourquoi pas ? Mais du coup faut bien que je réponde au type en face de moi qui semblait lui aussi les vouloirs. J’hésite presque à partager l’paquet pour célébrer ma victoire mais non ! Comme je l’ai dit par le passé, à moi ! En revanche j’peux lui payer son paquet de crocodiles qu’il vient de saisir. Ya aucuns problèmes vu que j’suis vlà friqué.

-Tranquille, j’te paye ton paquet si tu veux bonhomme.

Son sourire heureux est suffisamment contagieux pour me le filer à moi aussi. Du coup là j’vais payer mon paquet et l’attendre à la caisse le temps qu’il finisse ses courses et après ça j’vais gérer pour lui payer son paquet de crocodile. Nice ça me semble un bon plan, t’es un type bien Liam. Et en plus une bonne action après une super réussite pour chopper de la bouffe. Je lui tourne le dos sans attendre de réponse et commence à me diriger vers la caisse en sifflotant. J’attends tranquillement que la vieille à côté de moi vide son caddie sur le tapis roulant pendant que je matte allégrement la caissière. Bah quoi les gars ? Elle est vlà bonne la caissière, un ptit clin d’oeil avant de payer mon paquet et d’attendre l’autre bonhomme en me retournant.

La caissière:

En attendant je me place juste à côté de la caisse dans une zone ou je ne gêne personne et je décide de me la péter un peu, un paquet de cartes jaillit dans ma main et je commence à jouer au Bonneteau sur le tapis dans un coin avec des gestes vifs pour faire kiffer la petite caissière. Yeah ça semble marcher grave, je me concentre sur les cartes pour les faire bouger plus vite et ensuite je balance un ‘’find the lady’’ avec un grand sourire. Et mais attends voir, si mes deux mains sont occupées à gérer mes cartes, que je n’ai pas de sac et que mes poches ne me semblent pas plus lourdes. Il est ou mon paquet de schtroumpf ?
Liam
Liam

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Duel de SEGPA [Shinji] Left_bar_bleue220/250Duel de SEGPA [Shinji] Empty_bar_bleue  (220/250)

Revenir en haut Aller en bas

Duel de SEGPA [Shinji] Empty Re: Duel de SEGPA [Shinji]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum