Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

La Belle et le Clochard [Pv Shinji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Belle et le Clochard [Pv Shinji] Empty La Belle et le Clochard [Pv Shinji]

Message par Alleria Mar 19 Sep 2017, 22:08

La Belle et le Clochard [Pv Shinji] 905468LucinaGif
La Belle et le Clochard
Feat Shinji
Il était enfin l’heure de la venue de la future reine de ces lieux, la véritable question était : Le peuple était-il prêt à accepter une telle perfection au sein de ses rangs ? Ou plutôt de sa royauté ? Elle n’en avait honnêtement rien à cirer. Pour tout vous dire, elle ne laissera pas d’autres choix à cette académie que de l’accepter qu’elle le veuille ou non. Tel un dieu, elle entrerait dans ces lieux comme une personne lambd… comme une personne déjà énormément  supérieur à la race humaine et en ressortirait plus grand que quiconque ne l’a jamais été.

Son départ lui fit honte, elle qui devait baigner dans la lumière pour son règne fit le départ le plus silencieux qui soit, bien qu’elle n’en avait encore une fois que faire que sa famille sache son départ, le vrai problème était la destination, personne n’était censé connaître cette demeure car même elle n’en avait été informé que grâce à ses mésaventures. Mais la vraie honte pour elle était de voir son ascension se faire dans un endroit secret, caché aux yeux de tous. Même si en y repensant, elle se disait qu’attendre d’approcher de la perfection plus qu’elle ne l’était déjà pour se dévoiler au grand jour était également une très bonne idée, comme toujours.

Elle n’était cependant pas au bout de ses peines, le simple fait de prendre les transports en commun ne lui plaisait guère, même si pour n’importe qui cela semblait déjà évident. Le fait d’être mêlée à toute cette vulgarité de ces roturiers la mettait dans tous ses états.  Elle put enfin souffler lorsqu’elle entra dans le train. Un voyage enfin agré… normale. Ne poussons pas à l’exagération. Chaque parole adressée à ses êtres inférieurs lui donnait une envie furieuse de vomir. Mais cela aurait été une honte pour une personne de son gabarit, après tout qui serait-elle pour ne pas savoir se retenir en société ? Bref, elle vomissait dans les toilettes à la sortie du train.

C’est enfin après toutes ces épreuves qu’elle arrivait devant la terre promise car, selon elle, ce lieu ne méritait pas qu’on l’embellisse  plus qu’il ne l’était, c’est-à-dire de la terre, tant que cette dernière n’aurait pas été foulé par les pieds divins de la reine. Et c’est devant cette terre que son regard se posa sur une autre personne venant d’arriver, elle le jugeait du regard. Selon elle, il n’y avait pas de doute. Qu’il connaisse les lieux ou pas, il allait avoir l’honneur de la supporter pour son arrivée.

« Et toi, là-bas. Oui, toi, le clochard. Viens par ici porter mes affaires. Je ne sais pas qui tu es mais tu auras la divine tâche de supporter la charge de mes affaires. Je pourrais même te laisser une pièce si tu t’en montres digne. »
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Alleria
Alleria

Revenir en haut Aller en bas

La Belle et le Clochard [Pv Shinji] Empty Re: La Belle et le Clochard [Pv Shinji]

Message par Chad Miller Mer 20 Sep 2017, 11:07

Premier jour de cours, faut faire bonne impression mais…hum j’ai pas assez dormi hier donc j’ai des cernes sous les yeux, je marche a peu près aussi vite qu’un zombie et j’ai autant la dalle qu’eux. Ma vie est plutôt nulle à chier en étant totalement honnête. J’espère vraiment que cette académie ne va pas me faire chier parce que je compte marquer son histoire en tant que plus gros fouteurs de merde et potentiellement me faire exclure si besoin est !

Ouais j’ai décidé ça hier soir en regardant un film sur des mecs qui font une fête qui tourne mal etc… c’était bien fun du coup j’ai trouvé l’inspi et une vocation mais avec un pouvoir comme le mien je risque pas d’aller bien loin donc il va me falloir des collègues de type cheaté, un sensei et surtout un mec qui design des trucs cool pour que je sois pas trop à la ramasse avec mon Steal nul a chier.

Niveau romance ? Ça sert pas à grand-chose, donc j’pense me limiter à des coups d’un soir grand max…j’deviens comme mon père enfait…fuck cette dépression dès le matin sérieux, ça me donne envie de bonbons tiens, y’en a dans mon sac donc autant en profiter, je chope mon sac et ouvre un paquet de bonbons crocodiles, en prends une poignée et commence à les dévorer en chantonnant l’air de Mission I********e tout bas.

Continuant à chantonner mon air j’arrivais devant l’académie après avoir pris le bus parce que le train c’était trop cher et mon budget était aussi serré qu’un sac de fragile dans un ascenseur plein de thug. Mon septième sens de connard s’est déclenché, quelqu’un de potentiellement lourd me regardait ! Mon septième sens ne me trompait jamais parce qu…

« Et toi, là-bas. Oui, toi, le clochard. Viens par ici porter mes affaires. Je ne sais pas qui tu es mais tu auras la divine tâche de supporter la charge de mes affaires. Je pourrais même te laisser une pièce si tu t’en montres digne. »

Ahhhhh ? Really ? GREATO ! Mon cerveau entra en ébullition après avoir entendu ses mots et je me retournais pour observer la connasse qui m’avait dit ça… vu les vêtements une aristo ? Ça existe encore cette merde ? Elle vient de quel pays pour peter plus haut que son cul qui ne mérite même pas d’être claqué ? Bordel j’ouvrais tous mes chakras pour trouver une réponse puissante la !

C’EST BON ! Je m’avançais vers elle en baillant un coup et avec un grand sourire tend la main vers ses jambes, plus précisément son collant, en gesticulant les doigts avant de prononcer doucement et avec un sourire sadique allant jusqu’aux oreilles

La Belle et le Clochard [Pv Shinji] Original

« Je m'en charge tout de suite ! Steal !» AH ! Ne joue pas avec Big Boss Shinji bitch !

Je baisse les yeux vers ma main pour voir si la récolte a été bonne…

[Bon bah comme t’étais en face de moi blabla et que je vois tes vêtements j’ai volé ton collant qui est visible ou ta culotte qui est en dessous mais c'est toi qui vois loul]
Chad Miller
Chad Miller
Syndicat

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
La Belle et le Clochard [Pv Shinji] Left_bar_bleue100/100La Belle et le Clochard [Pv Shinji] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

La Belle et le Clochard [Pv Shinji] Empty Re: La Belle et le Clochard [Pv Shinji]

Message par Alleria Mer 20 Sep 2017, 21:39

La Belle et le Clochard [Pv Shinji] 905468LucinaGif
La Belle et le Clochard
Feat Shinji
Elle le savait déjà. A son allure, ses yeux exorbitant ne montrant que la basse classe à laquelle il appartenait et son attitude d’abruti, elle avait trouvé son esclave parfait… pour le moment en tout cas. Seulement, sa réaction ne se fit pas attendre, à sa surprise elle se retrouvait face à un voleur. Un comble pour elle. Il n’avait cependant pas l’air de n’être qu’un simple chapardeur, non, c’était bien plus que ça. En une fraction de secondes, ses collants disparaissaient pour laisser place à sa divine peau. Elle mit quelques secondes à réaliser ce qui venait de se passer et malgré sa gêne, elle croisa les bras, lui montrer un signe de faiblesse était déjà une défaite. Selon elle, la situation en était presque clichée, elle voyait cela comme un défi. Chaque action allait compter, ce n’était pas un affrontement telle n’importe quelle bagarre inutile de gens non-civilisés. C’était une guerre psychologique qui avait pour but de montrer qui en avait le plus sous le pantalon. Cette pensée la répugna un bon coup. Ce roturier était déjà en train d’avoir une mauvaise influence sur sa personne. Il était donc temps de garder son sang-froid et montrer à qui il parlait. Elle toussa un bon coup, pour cacher sa gêne puis vit son regard se remplir de détermination.

« Tu ne sembles pas être comme les autres, cette école me surprends déjà plus que prévu. Mais qu’à cela ne tienne, tu seras punis pour tes pêchés, être inférieur. Grand Chariot, montre-lui qu’on n’agit pas de la sorte en ma personne. »

Elle se posa contre un muret pour cacher son immobilisation partielle puis invoqua son cavalier. L’erreur qui avait été commise par ce voleur avait été de s’être approché autant de la Reine, il était temps de rembourser la taxe.  Dans une grande lumière jaillit l’armure étincelante du Chevalier qui fonça sur sa future victime qui était bien trop proche. Alors même qu’il observait son adversaire, ce dernier le menaçait  déjà de sa grande lance. Elle en attendait un peu plus qu’une victoire, elle voulait un vrai défi  qui sonnerait comme l’épreuve pour entrer en ces lieux. Et sur cette pensée, elle se mit à bailler, elle ne l’acceptait guère mais elle aussi était fatigué.  

L’armure était très lente au grand damne de sa maîtresse et elle savait que cela lui porterait préjudice. Mais elle n’était pas prête à se laisser faire par un simple voleur, cet abruti à la tête en pétard allait céder à cet échange de coups. Il en allait de l’honneur de cette dernière. Et puis, elle savait très bien se montrer dangereuse sans son don, elle qui avait reçu une éducation parfaite, même au niveau sportif. Alors qu’il vienne, elle était sûre de sa capacité à pouvoir enchaîner le contrôle de son pouvoir et ses capacités de self-défense.

(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Alleria
Alleria

Revenir en haut Aller en bas

La Belle et le Clochard [Pv Shinji] Empty Re: La Belle et le Clochard [Pv Shinji]

Message par Chad Miller Mer 20 Sep 2017, 22:36

Hum…j’avais eu que le collant malheureusement…foutu pouvoir de merde ! J’espère l’améliorer un jour parce qu’il m’emmerde ! Déjà qu’il me sert à rien en combat, qu’il prend 30 ans à se recharger mais en plus il avait une portée minable…j’aurais été limite mieux sans pouvoir ! Bon j’ai son collant mais maintenant il m’en faut plus ! Ça a l’air d’être le genre de personne avec un ego surdimensionné donc je dois briser son ego et me servir de sa fierté pour m’essuyer la sueur après le sport (sexy) je savais pas non plus si elle avait un pouvoir…

J’aurais peut-être dû vérifier son pouvoir avant de chercher la merde nan ? Bravo Shinji ta connerie t’a potentiellement foutu dans la merde avec quelqu’un de cheaté ! Tsuki était réputée pour ses élèves et il était sur et certains que je ne faisais pas partie des plus dangereux. Pourtant, même face au plus cheaté des cheatos je ne plierais pas ! Je ferais face et lui ferait des doigts d’honneurs jusqu’à la mort ! Pourquoi ? Mon honneur de troll m’interdit d’abandonner ! Et tant que j’aurais assez de force pour…

« Grand Chariot, montre-lui qu’on n’agit pas de la sorte en ma personne. »

Sa phrase me sortit de mon auto réflexion et je me concentrais à présent sur tout ce qui m’entourait. Je n’avais aucune idée de ce que « Grand Chariot » voulait dire. Une épée ? Un gun ? Un pouvoir élémentaire ? Actuellement je ne savais ni ce qui m’attendait ni quand ça aura fini de m’attendre ! Bordel j’aurais vraiment dû vérifier son pouvoir en plus je suis proche d’elle donc si c’est un truc qui va vite je suis foutu ! Devant moi, pas loin d’elle une lumière apparut et là mon sourcil n’a pas pu s’empêcher de monter.

Donc face à moi se trouvait un monsieur de type balaise, facilement trois têtes de plus que moi et c’était un…centaure ? Bordel de merde quel genre de mob de F***l Fantasy je me prends dans la gueule ? En plus l’autre chieuse tapait la pose contre le mur ça m’emmerdait sérieusement ! Bon réfléchis Shinji reflechis reflechis reflechis…

Le temps de remettre mes idées en place le centaure avait décidé de me planter donc une évasion d’urgence était inévitable, il menaçait de me charger avec sa lance donc j’ai dû attendre le dernier moment pour sauter sur le côté et esquiver en faisant une roulade avec une voix fortement énervante résonant dans ma tête

« DO A BARREL ROLL ! »

Aucune idée d’où ça venait mais je remettais ma garde en ne lâchant pas le golem des yeux pendant que je prenais petit a petit de la distance pour me laisser de la marge si besoin est. Il était temps de mettre en action mon plan. Le monde commençait à s’arrêter et regarder la scène et mon sourire sadique grandissait de plus en plus puis de toutes mes forces j’ai crié

« QUI VEUT VOIR LA MEUF CONTRE LE MUR A POIL ? »

Je la pointais du doigt et de plus en plus de monde se rassemblait autour de nous a cause du golem, de mon cri et du bordel général, une petite foule se formait et je commençais a gesticuler mes doigts comme la première fois en montrant mon adversaire

« On passe un deal, tu range ton mecha ou j’sais pas quoi et je te laisse tes habits, j’ai pris le collant au début mais rien ne m’empêche de prendre le reste ! » je marque un léger temps de pause et regarde la foule puis le golem et enfin la chieuse

« Je te laisse le choix !» mon sourire n'avait pas disparu mais mon air sadique avait disparu pour laisser place a un air tout sauf sérieux et intéressé

J’espère que mon bluff va fonctionner parce que là j’suis dans la merde sinon !
Chad Miller
Chad Miller
Syndicat

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
La Belle et le Clochard [Pv Shinji] Left_bar_bleue100/100La Belle et le Clochard [Pv Shinji] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

La Belle et le Clochard [Pv Shinji] Empty Re: La Belle et le Clochard [Pv Shinji]

Message par Alleria Mer 27 Sep 2017, 20:35

La Belle et le Clochard [Pv Shinji] 905468LucinaGif
La Belle et le Clochard
Feat Shinji
Quel triste enfant. Encore un coup du destin qui semblait définitivement vouloir en terminer avec notre reine, seulement elle était loin de fléchir face à n’importe quel obstacle. Elle était combative, déterminée, forte, courageuse et charismatique. Elle possédait les capacités afin de surmonter la plus grande et imposante montagne du monde, même si elle possédait des lacunes elle ne pouvait que faire avec et agir en conséquences car rien ne limite son génie. Une reine agit toujours de la meilleure des façons peu importe ses handicapes et fera toujours les décisions les plus sages, nous n’avons aucun doute sur ses facultés et son mental d’acier, plus dur que l’armure de son cavalier.

Dans cette agitation, « l’échange de coups » continuait. Malgré l’abruti qu’elle avait en face des yeux, elle ne pouvait ignorer son sens du défi plus développé que la moyenne, cela faisait pour l’instant le seul bon point de son adversaire, quelle triste vie devait-il avoir vu son accoutrement et ses manières. Il était bien agile à faire des roulades partout. Elle venait de décider comme elle le nommerait. Singe. En plus de cela, elle remarquait que tout cela prenait une bien trop grande ampleur et que le monde aux alentours semblait vraiment intéressait par cette histoire futile et dérisoire, les élèves de l’académie étaient-ils donc comme tout le monde ? De simples abrutis attirés par ce qu’ils ne connaissaient pas et ce dont ils ne devaient se mêler ?

Le singe lui avait cependant bien répondu, par un coup de traître certes mais un bon coup tout de même. Il ne semblait pas si bête ce singe finalement. Il l’attaquait sur le plan morale et même s’il ne devait pas le savoir, si la réputation de la reine venait à être la 1ère femme nue devant tout ce monde dans l’académie, ses plans seraient ruiner à un niveau tel que même exterminer la populace ne résoudrait rien. Il était donc temps pour elle « d’abandonner » ce combat, quel mot ignoble sortant de ses pensées. Rien que pour lui avoir fait dire une telle chose il devrait être pendu. Elle accepta donc son offre, sans sourire bien évidemment, avec l’idée de faire en sorte de rendre la journée du singe bien plus énervante qu’auparavant. Elle fit disparaître le cavalier en armure pour à nouveau avoir accès à ses libres mouvements. Il ne lui restait que 4 utilisations de son guerrier pour aujourd’hui. Quand il disparut dans le même faisceau lumineux dans lequel il était apparu, Alleria enfonça soudainement son talon dans le pied du singe, en récupérant ses collants sans difficulté dû au relâchement de l’abruti tout en relevant la tête d’un air hautain.

Elle se détourna du hall pour rejoindre un petit couloir dans lequel il n’y avait personne pour remettre ses collants sans problèmes. Les actions de la Reine lui donnaient des envies de hurler dans le couloir pour toute l’ingratitude du Singe pour avoir refusé l’offre de la reine. Retournant vers son interlocuteur, dont la douleur au pied ne semblait faiblir que lentement,  pour rester avec lui, elle voulait l’ennuyer et pour cela elle devait faire en sorte qu’ils restent ensemble.

« Bon. Tu as refusé mon offre et m’as fait perdre mon temps. Si nous n’étions pas dans un pays libre sache que je t’aurais sûrement fait abattre. Mais je suis d’humeur gaie aujourd’hui, alors pourquoi ne pas faire la visite de cet établissement à l’état catastrophique pour faire un état des lieux ? Allez, je sais que tu meurs d’envie de rester en bonne compagnie. »

(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Alleria
Alleria

Revenir en haut Aller en bas

La Belle et le Clochard [Pv Shinji] Empty Re: La Belle et le Clochard [Pv Shinji]

Message par Chad Miller Jeu 28 Sep 2017, 10:01

Bonne nouvelle, mon bluff avait fonctionné. Putain ça fait du bien de se servir de sa tête sans devoir mettre de coup d’boule ! Voir le visage rempli de sel de la meuf devant moi me remplissait de joie mais savoir que je n’avais aucun moyen d’aggraver son etat et qu’elle m’avait cru me faisait limite bander. C’est tellement doux et sucré de faire danser quelqu’un dans son plan sans savoir que tout n’est que mensonge…ah la la je m’en passe pas ! Elle rangeait enfin son tank à quatre pattes et se décolla de son mur assez soudainement, pourquoi ? Je garde ça en tête pour une prochaine fois.

Le temps de piocher un bonbon dans mon sac je me retrouve avec un talon dans les orteils et plus de collants dans les mains, je sers les dents pour ne pas l’insulter et mes yeux s’humidifiait un peu, mais quel genre de connasse frappe les gens quand on fait la paix ? Putain ! Ça fait mal en plus sa race ! J’aurais dû la blitzer et la foutre à poil quand j’en avait l’occasion ! Je mange mon bonbon dans la douleur pendant que l’autre se changeait pour regagner un peu de dignité, le mal est fait fallait limite rester sans collant hein là c’est juste gênant franchement.

Je réfléchis à la suite de ma journée et j’imagine déjà un lit bien douillet m’attendre a la fin, aucune idée de la qualité du matelas par contre, il sera pour le mal de dos ? Pendant que j’organisais mon premier jour tranquillement je mangeais mes bonbons et reprenait la route vers l’académie mais bon, dans ce monde de merde on fait pas ce qu’on veut hein.

« Bon. Tu as refusé mon offre et m’as fait perdre mon temps. Si nous n’étions pas dans un pays libre sache que je t’aurais sûrement fait abattre. Mais je suis d’humeur gaie aujourd’hui, alors pourquoi ne pas faire la visite de cet établissement à l’état catastrophique pour faire un état des lieux ? Allez, je sais que tu meurs d’envie de rester en bonne compagnie. »

Huuuuuh ? Ah oui ça devait être son premier jour a elle aussi, génial de me faire commencer avec une aristo de merde Tsuki, génial ! Un bonbon croco dans le coin de la bouche je regarde la miss

« Ah ? T’a pas réussie à faire rentrer ton majordome ici donc tu gratte l’amitié avec moi ? Et TU m’a fait perdre mon temps avec tes conneries de porteur de sac, j’sais pas d’où tu viens mais ici t’es au même niveau que moi » le sourire radieux sur mon visage contrastait l’acidité des mots et les rendait encore plus piquant, tout ce sel allait forcement faire réagir notre princesse et en y réfléchissant j’avais la flemme de trouver un moyen de contrer son tank équestres…ah,hhhh je devais civiliser sérieux ? Fuck !

« M’enfin moi c’est Shinji, quand tu proposes quelque chose a un inconnu faut se présenter, pas besoin de descendre d’un roi pour savoir ça mais bon j’suis quelqu’un d’bien j’veux bien passer un peu de temps avec toi comme t’a pas l’air d’être ennuyante » pour la première fois depuis notre rencontre j’agissais gentiment, et j’en profitais même pour lui lancer un crocodile bleu comme visiblement le bleu était partout sur son corps. C’était surement le début d’une grande amitié entre un cheval et son jockey... nah une aristo et un clodo ? Nah. Une connasse et un connard ? Ouais ça passe mieux.

Je reprenais donc mon petit chemin mais cette fois çi accompagné de l’amie des chevaux.

[J'ecris en rouge comme le bleu c'est tout ton perso]
Chad Miller
Chad Miller
Syndicat

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
La Belle et le Clochard [Pv Shinji] Left_bar_bleue100/100La Belle et le Clochard [Pv Shinji] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

La Belle et le Clochard [Pv Shinji] Empty Re: La Belle et le Clochard [Pv Shinji]

Message par Alleria Sam 07 Oct 2017, 15:02

La Belle et le Clochard [Pv Shinji] 905468LucinaGif
La Belle et le Clochard
Feat Shinji
Ce salaud frappait là où c’était douloureux. A croire que ce mec savait déjà tout d’elle, même si dans tous les cas, le monde finirait bien par entendre parler d’elle mais cela ne faisait pas bon augure que l’une de ces premières personnes soit un pervers SDF mangeur de bonbon aux attitudes plus que frauduleuses. A la réponse du moche, elle tiqua de la bouche. Elle était touchée et ne pouvait répliquer. Elle le déteste c’est vrai, mais c’est un personne qui commence à piquer sa curiosité, lui qui semblait répondre du tac au tac à toutes ses réprimandes. Sa réplique toucha dans tous les sens.
Premièrement, le mot majordome la faisait tiquer mais cela ne servait à rien de raconter sa triste vie et parler d’une personne étant six pieds sous terre, c’était triste certes mais encore plus inutile de relater les évènements une nouvelle fois dans sa tête. Et puis elle se doutait franchement qu’il devait sérieusement n’en avoir rien à faire.
Deuxièmement, cet abruti avait encore raison. Ils en étaient tous les deux au même point tel deux ahuris devant un château ne sachant que faire. Les lieux lui étaient déjà d’un vulgaire indescriptible mais en plus d’une organisation qui n’a rien à envier à un concert du Hellfest. Elle ne savait pourquoi elle avait cette image en tête mais c’était sûrement ce qui décrivait le mieux la chose.

Il s’appelait Shinji. Il portait donc le nom d’une doublure en japonais. Sans réfléchir à l’étrange manie des japonais à donner une signification à leurs prénoms, elle bailla. Cet homme était une énigme, fatiguant et intéressant à la fois. Lui donnant maintenant l’une de ses confiseries qu’il mangeait depuis tout à l’heure. Premier signe d’amitié de cette académie. Elle sourit. Comme quoi, chercher l’embrouille aux autres n’était pas forcément une bonne idée à chaque fois. Elle douta de la véracité de ses propos puis sans attendre, prit la parole.

« Tu es vraiment unique « Shinji » tu sais ! »

Elle ria soudainement de bon cœur, depuis son enfermement total dans sa chambre l’humour lui était presque devenue un souvenir plus qu’un vrai sentiment. Elle riait de par l’attitude de Shinji, ses répliques, sa dégaine et son attitude qui faisait de lui une personne amusante, c’était certain.

« Je te remercie de m’avoir fait retrouver quelque chose dont j’avais presque oublié l’existence, tu es ridicule mais tu es drôle à regarder sans nul doute, ainsi à toi de voir comment le prendre. Merci, vraiment. Bref, je suppose que tu t’en fiches. Je me demande maintenant pourquoi on nous envoie cette lettre pour rejoindre cet endroit piteux où personne ne nous accueille. En particulier pour ma personne car je ne sais pas si tu mérites un si bel accueil en ce qui te concerne. »

Après ses mots, elle le regardait d’un air amusé et joueur, qui aime bien châtie bien n’est-ce pas ? Même si elle s’amusait plutôt bien avec lui, il fallait avouer qu’elle n’avait encore strictement aucune idée de pourquoi elle était là. Elle se rendait compte que son esprit vacillait entre l’ennui et l’amusement et ce n’était pas fortement agréable.

« Bon, alors allons-y je suppose ? »

(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Alleria
Alleria

Revenir en haut Aller en bas

La Belle et le Clochard [Pv Shinji] Empty Re: La Belle et le Clochard [Pv Shinji]

Message par Chad Miller Mar 17 Oct 2017, 13:58

Ah ? J’avais finalement peut-être eu raison de trainer avec miss aristo ? Déjà elle avait accepté le bonbon sans faire chier le monde, chose surnaturelle vu qu’on parlait d’une madame m’ayant presque tuée alors que j’étais pas en tort (son collant a atterri dans mes mains c’pas ma faute) m’enfin la communication se passait plutôt bien donc autant continuer à tisser des liens en mode araignée, maintenant qu’elle a accepté le bonbon de toute façon c’est mort. On a partagé un repas on est lié par le fil du destin et un paquet de croco. La ptite réaction salée quand j’ai lancé mon pic était savoureuse en bouche mais j’essaye de faire la paix donc pas besoin d’enfoncer le couteau dans la plaie…même si ça m’enjaille un peu beaucoup là

Huh ? Son visage serré comme un jean de gros avait laissé place à une expression joyeuse et j’avais même eu droit à un rire ? Cool ça voulait dire qu’elle était au moins capable de faire autre chose qu’être outrée et ça, c’était intéressant mais…du coup pourquoi elle se la jouait queen of the world si en soit elle était comme tous les autres ? J’suis pas psy mais j’ai vu assez de trou du cul peteux se faire éclater histoire de leur rappeler l’ordre de puissance que ça en devient limite lassant, même si, honnêtement son cas était le pire de tous ceux que j’ai pu rencontrer auparavant…les autres se prenait ou se la jouait ultra noble ptits doigt en l’air mais elle, c’était pas d’la comédie, elle y croit sérieusement a sa connerie et y’a même moyen que ça soit sérieusement une princesse d’un pays paumé… déjà y’avait moyen que je gratte un peu de sous parce que si elle est vraiment de la noblesse les pesos sont forcément présent eh eh…

Well je continue donc à manger mes bonbons et quand la miss a fini de rire elle me remercie en saupoudrant tout ça de sel c’était finement joué jeune connasse mais en tant que connard je me devais de répondre ! Ça veut venir sur mon terrain hein ? No prob bitch ! Je m’équipe de mon plus beau sourire Colgate Max White and let’s begin

« Well, on me le dit pas souvent mais merci milady ! » On commence tranquille vu qu’elle était peace au début mais pour la suite fallait un peu d’épices

« Sinon je le prends bien, le ridicule ne tue pas c’est pour ça que le long de ton mur les cuisses à l’air t’es restée en vie ! J’ai rarement l’occasion de discuter avec quelqu’un d’aussi coincée et sympa en même temps c’est » je marque une rapide pause le temps de prendre un croco « Enrichichiant » adoptant le non-respect j’avais sorti mon mot sans finir de mâcher mais je n’avais pas fini « J’avoue qu’ils ont abusé la ! J’me retrouve avec Marie Antoinette version bleue et un peu plus vivante… y’a pas marqué ou on doit aller sur la lettre ? Ou un panneau j’sais pas…le Japon c’était mieux ! »[/color][/b]

Je reprenais un autre croco et continuait de marcher espérant résoudre le mystère de l’entrée de Tsuki avant la fin de mon paquet…
Chad Miller
Chad Miller
Syndicat

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
La Belle et le Clochard [Pv Shinji] Left_bar_bleue100/100La Belle et le Clochard [Pv Shinji] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

La Belle et le Clochard [Pv Shinji] Empty Re: La Belle et le Clochard [Pv Shinji]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum