-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Les joies du shopping [Shinji] (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les joies du shopping [Shinji] (Terminé) Empty Les joies du shopping [Shinji] (Terminé)

Message par Invité Lun 18 Sep 2017, 22:03

Ca va faire une vingtaine de jours que je suis à l'Académie. Je n'aurais jamais cru que ce serait si mouvementé, ni qu'il y aurait autant de nouveaux. Enfin, ça m'a aidée à me sentir moins seule, et à me faire des amis. Unis dans la solitude...
Je m'étais enfin décidée à aller explorer la ville, je n'étais pas sortie de l'académie depuis que j'y suis entrée. En passant le portail, j'avais l'impression de revenir dans le monde réel, de respirer l'air de la terre à nouveau. Comme quoi, il n'y a pas que les gens qui sont spéciaux dans cet endroit.
Il y a du soleil, aujourd'hui, alors je ne me suis pas gênée pour mettre des vêtements très légers. Puis une fois dehors, je me suis dit que pour sortir en ville la première fois, c'étais peut-être pas le meilleur plan. Enfin, si on m'agresse, je saurai me défendre... Oh, il faut vraiment que j'arrête d'imaginer tous les pires scénarios. C'est juste une petite sortie en ville... Tiens, qu'est-ce que je pourrais faire? En fait, je le sais déjà: je vais acheter des vêtements. On me dira que j'en ai déjà trop, et ce sera vrai, mais il se trouve que je n'en ai aucun venant d'ici... Alors pourquoi me retenir? Bon, il faut quand même que j'évite les trop grosses dépenses, alors j'ai limité mon budjet en partant. Je compte sur ma flemme pour ne pas venir reprendre quelques billets par après.
Mince! J'aurais dû demander à une amie de venir avec moi... Bah, je trouverai bien quelqu'un de l'académie, les élèves sortent souvent le week-end. 
J'arrive dans un quartier bien ambiancé, et je vois des magasins à perte de vue, des vêtements de toute sorte dans chaque vitrine, un vrai paradis. Je sourit au point de laisser paraître mes dents, ce qui est assez rare. Je ne me souvenais pas que le shopping était si excitant... Je me fis la remarque que, tout d'un coup, mon portefeuille semblait bien léger. Bah, j'irais vite fait le remplir à l'académie si je suis à sec!

- Let's go!


Dernière édition par Mizu le Mer 20 Sep 2017, 22:14, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Les joies du shopping [Shinji] (Terminé) Empty Re: Les joies du shopping [Shinji] (Terminé)

Message par Chad Miller Mar 19 Sep 2017, 01:21

Après avoir passé un fucking aprèm avec miss monde de mon cul il était temps d’aller se changer les idées en allant acheter des trucs, j’étais pas spécialement riche mais j’avais un peu de sous, dans tous les cas nique sa race si on m’emmerde je vole un porte-monnaie hein ! Recapitulons ce qu’il me faut pour pas perdre de temps en ville.

Des bonbons, des ramens, des oreillers et une vie. Enlevons la vie du coup remplaçons la par du soda et on fait comme ça. Des vêtements j’en ai assez et le reste j’en ai pas besoin je vis avec le sel, le sucre et la douceur d’un combat jusqu’au sang. Well je m’habille et enfile mon plus beau t-shirt (le même) mon plus beau pantalon (le même) mon plus beau masque de sommeil (c’est vraiment le plus beau) et je me mets en route pour aller chez ta sœur…euh…en ville !

Vroom vroom dans le bus en écoutant un peu de musique, je rate l’arrêt comme d’hab parce que je me suis endormi et je reprends le bus pour revenir en ville après avoir concentré toute l’énergie actuellement accessible pour rester éveillé (pas grand-chose concrètement) et me voilà en ville ! C’est pas mal du tout mais ça manque de lit si vous voulez mon avis !

Direction les bonbons ! Je me dirige vers le premier gros magasin et je prends un paquet de bonbons puis deux puis trois finalement j’en prends quatre parce que fuck ! Je sors un sourire radieux collé sur le visage et je m’étire en baillant déjà fatigué par tant d’effort. Décidément si je n’étais pas sur un ring ou dans un combat je m’épuisais plus vite que ma réserve de bonbons. Il faisait bien trop beau pour qu’on sorte en manteaux donc pourquoi il portait un manteau aussi lourd ?

INVESTIGATION !

Je suivais à présent Paco le suspect numéro 1 de mon enquête judiciaire ! J’suis ni flic ni gendarme mais j’me fais chier et y’a rien à faire donc go mener mon enquête eh eh ! Je continuais à suivre Paco et la…bah Paco a volé un truc dans un magasin et l’a fourré sous sa parqua de pedo…personne le fouille ? Si ça se trouve il a même pas d’vêtements ! Il ressortait en s’essuyant le front comme le pedo en sueur qu’il était et il me fallait un témoin…quelqu’un pour le balancer parce que j’suis pas une balance ! Je tapais sur l’épaule d’une jeune fille toute mignonne et elle me gifla en partant tel une furie…c’était pas son épaule…c’était ses seins…fuck.

- Let's go!

Je regardais Paco et m’avançait vers la jeune fille s’étant exprimée joyeusement et d’un air tout sauf convaincant avec un sourire presque malsain je chuchotais

« Eh ? Psst tu veux choper un voleur exhibitionniste ? Bah Regarde le mec a la parka la bas.»

Hum…il n’était pas exhibitionniste et honnêtement ? M’enfou ! Je lui fis un clin d’œil pour la rassurer et mon masque de sommeil glissa sur mes yeux.
Chad Miller
Chad Miller
Syndicat

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Les joies du shopping [Shinji] (Terminé) Left_bar_bleue100/100Les joies du shopping [Shinji] (Terminé) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Les joies du shopping [Shinji] (Terminé) Empty Re: Les joies du shopping [Shinji] (Terminé)

Message par Invité Mar 19 Sep 2017, 17:38

J'avançais en marche rapide vers le magasin le plus proche, quand un mec louche à peine plus grand que moi avec un masque de sommeil (~what?) s'approcha de moi pour me chuchoter:

« Eh ? Psst tu veux choper un voleur exhibitionniste ? Bah Regarde le mec a la parka la bas.»

Dans mon excitation, je n'avais pas saisi toute la phrase, mais les mots "voleur exhibitionniste" raisonnaient dans ma tête, et le type avais pas l'air réglo. Je regarda sans réfléchir l'endroit qu'il pointait, sans même essayer de comprendre ce qu'il voulait me montrer. C'est pas vrai, me voilà à peine arrivée et on veut déjà m'enbarquer dans des histoires louches! D'accord, je m'emballe vite, mais il a quand même prononcé ces mots... J'ai pas envie de prendre de risques. Pas le temps de réfléchir plus longtemps, de toute façon les vêtements me faisaient les beaux yeux à travers la vitrine juste en face. Je me décala d'un pas pour m'éloigner du type et pouvoir avancer tout droit vers le magasin, en sortant par réflexe mon crayon de ma poche avant de le faire tourner autour de mon pouce.
Je m'excuse tout de même de me défiler ainsi:

- Désolé, j'ai pas le temps!

J'accélère encore la marche pour entrer dans le magasin. Je m'arrêta juste devant les portes.
Ouf! Je suis arrivée ici entière, c'est déjà ça. Je voulu rentrer à l'intérieur, mais je fut surprise de découvrir les portes fermées. Je pensa tout haut, avec une pointe de frustration:

-Quel con fermerait un vendredi après-midi, alors qu'en plus il fait beau? Grrr...

En plus les lumières étaient allumées, les habits bleus mis en avant comme pour me dégouter.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Les joies du shopping [Shinji] (Terminé) Empty Re: Les joies du shopping [Shinji] (Terminé)

Message par Chad Miller Mar 19 Sep 2017, 19:15

Wait, wut ? Mon speech ultra convaincant l’a pas convaincue ? J’suis sidéré, choqué, outré, déçu et j’ai envie de dormir ! Je comprends pas, si un mec aussi charismatique que moi débarque et me demande si j’veux choper un voleur exhibitionniste putain j’le laisse pas finir j’y vais direct ! Ça devait être une meuf timide blabla mais bon mon kokoro était blessé là je pouvais pas laisser passer ça !

Mais là j’étais en filature donc je devais réfléchir à un moyen de la convaincre de venir, la jeter et choper Paco ! Huh ? Nah j’veux plus chasser le Paco avec elle, si madame avait acceptée direct j’aurais dit oui direct ! Mais elle a préférée partir et me laisser seul avec un dangereux prédateur…donc je devais la convaincre, la rejeter et choper Paco, comment faire ? Elle m’a dit ne pas avoir le temps mais vu son regard elle était surement impressionnée par tant de classe se dégageant d’un seul homme…je devais donc arrêter d’être aussi stylé et essayer de lui parler ? Essayons ça.

Le temps de prendre une inspiration et lui adresser la parole elle commet l’irréparable, l’affront ultime, l’acte de provocation niveau supérieur : elle a sorti un crayon. Je ne pouvais pas laisser ça passer c’est tout simplement mort. Avant de tendre la main pour voler son stylo comme la tradition l’oblige, elle s’arrête devant un magasin fermé et j’explose de rire derrière un sourire narquois scotché au visage je m’approche de madame Fail et toujours tout sourire

« Surement le genre de con qui essaye de fuir sans prévoir que le magasin est fermé ? »

En lâchant le dernier mot je tendais la main vers son crayon pour activer Steal espérant obtenir le trésor qu’elle tenait entre ses petits doigts ne méritant pas de tenir une telle merveille de technologie


Dernière édition par Shinji Wataru le Mar 19 Sep 2017, 20:28, édité 1 fois
Chad Miller
Chad Miller
Syndicat

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Les joies du shopping [Shinji] (Terminé) Left_bar_bleue100/100Les joies du shopping [Shinji] (Terminé) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Les joies du shopping [Shinji] (Terminé) Empty Re: Les joies du shopping [Shinji] (Terminé)

Message par Invité Mar 19 Sep 2017, 19:49

Alors que j'étais sur le point de me ruer son l'autre magasin le plus proche, j'entendis le type me dire:

« Surement le genre de con qui essaye de fuir sans prévoir que le magasin est fermé ? »

non mais je rêve? Cette racaille de rue vient de me traîter de con? Je le fusille d'un redard plus froid que mon pouvoir, hésitant à utiliser ce dernier. Non, je suis une fille bien éduquée, moi... Je ferais mieux de m'en aller sans lui prêter plus d'attention qu'il n'en mérite. Et puis, j'ai pas envie qu'un exhibitionniste se donne en spectacle devant moi... Je me tourna vers le prochain magasin, puis senti mon CRAYON tomber. Mais en regardant le sol, je ne vis rien. Et personne assez près de moi pour me l'avoir pris. Je suis aveugle, ou quoi? Merde, je dois vraiment avoir l'air con à regarder le sol comme ça... Je m'approcha du mur le plus proche pour avoir une vue d'ensemble sur la rue.
Zut, le type va croire que j'ai du temps à lui accorder, il va peut-être même venir m'adresser la parole à nouveau... Mais... Argh! Ca parait con, mais j'y tiens, à ce CRAYON.
Je vais essayer d'établir une stratégie rapide pour me débarasser de lui. Peut être que si je rentre dans le magasin quelques secondes, il passera son chemin...

Je rentra dans le magasin, fit mine de m'enfoncer à l'intérieur avant me glisser près de la vitre pour voir s'il était toujours là. Je commenca par regarder les bords des trottoirs rapidement, mais aucun CRAYON en vue.
Bah, si je le trouve pas, j'irais vite fait en acheter un autre... Tempis.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Les joies du shopping [Shinji] (Terminé) Empty Re: Les joies du shopping [Shinji] (Terminé)

Message par Chad Miller Mar 19 Sep 2017, 20:23

Oh la la j’ai droit à un scarface de madame Fail, je souris de toutes mes dents en la narguant encore sans prononcer un seul mot puis je range discrètement son crayon dans mes poches parce que si Miss Fail le voit ça risque de taper des cri et je suis en investigation la, je connais même pas son nom d’ailleurs faut que je pense à lui demander c’est vaguement important, Je lui ai pas donné le mien mais bon elle en aura pas besoin hein.

Well j’ai son crayon de toute façon donc si elle essaye quoi que ce soit de ouf mon otage est en sureté et besoin de rien de plus finalement pour mettre la pression mon Gaston.

Je scrute la rue pour ne pas perdre de vue ma cible prioritaire et la seule d’ailleurs le Paco national est encore la guettant une boutique à dévaliser avec sa parka magique, il est temps pour moi de démarrer le plan ! Miss Fail rentre dans une boutique et a l’air de chercher quelque chose…serait-ce…le crayon ? AH ! Ma sentence a déjà été appliquée ça va pas être possible de te le rendre maintenant comme actuellement je m’en sers pour dessiner dans le fond de ma poche.

Après peut-être qu’elle cherche pas son crayon et j’aurais l’air d’un con mais bon...j’me trompe pas j’ai même pas besoin de douter de moi eh eh ! Je gratte ma gorge et rentre dans le magasin en prenant une voix faussement âgée en imitant un majordome

« Milady chercherait-elle quelque chose ? Puis-je vous aider ? »

En gardant les mains dans les poches je souris encore et ricane en sortant finalement son crayon de mes poches et en jouant avec de façon à ce qu’elle le voit clairement vu qu’il fallait que j’attire son attention pour pouvoir l’envoyer chier dans les règles de l’art.
Chad Miller
Chad Miller
Syndicat

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Les joies du shopping [Shinji] (Terminé) Left_bar_bleue100/100Les joies du shopping [Shinji] (Terminé) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Les joies du shopping [Shinji] (Terminé) Empty Re: Les joies du shopping [Shinji] (Terminé)

Message par Invité Mar 19 Sep 2017, 20:42

J'arrête de chercher mon crayon pour voir si le type est encore là. Justement, il s'approche de moi... Merde, il veut entre dans le magasin! Je me retourne et fais mine de regarder aux vêtements, il est trop tard pour me cacher. Pourquoi j'ai pas le pouvoir de l'invisibilité? Raaah...

« Milady chercherait-elle quelque chose ? Puis-je vous aider ? »

Merde, il est déjà là. J'ai pas envie de taper la causette, en fait. je lui jète un rapide coup d'oeil plein de désespoir avant de filer vers les autres rayons. Et mais, c'est mon crayon qu'il sortait de sa poche??
Je me retourne vivement vers lui, avant d'obtenir confirmation. Le con, il me l'avait volé! Il faut vraiment avoir une vie nulle pour en arriver à voler les crayons des gens. Oh, tiens, ça sonne plutôt bien comme phrase... Je vais lui répéter mot pour mot:

- Il faut vraiment avoir une vie nulle pour en arriver à voler les crayons des gens.

Mouais, ça sonnait un peu moins bien comme ça, mais ça faisait l'affaire.Je fis deux pas pour me mettre à portée de bras, puis tendit la main en le regardant avec un sourire hypocrite. Avec un brin d'ironie, je lui lança:

- Je peux récupérer mon crayon, s'il vous plaît?

Je maintiens le regard pour le mettre mal à l'aise, même s'il a l'air trop bête pour se rendre compte qu'il n'y a rien d'amusant à ce qu'il fait. J'espère qu'il va me le rendre et non tenter de discuter, sinon ça va chauffer. Bah non, je me connais, je suis trop timide pour ça...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Les joies du shopping [Shinji] (Terminé) Empty Re: Les joies du shopping [Shinji] (Terminé)

Message par Chad Miller Mar 19 Sep 2017, 22:33

Rien de mieux pour foutre les nerfs a quelqu’un que de lui montrer son manque d’intérêt pour déclencher un torrent d’émotion, y’a plus qu’à prendre son kayak et naviguer entre les vagues ! Plus sérieusement le sommeil se faisait de plus en plus sentir j’allais bientôt faire une pause tactique si ça continue mais en même temps c’était assez amusant de me foutre de la Miss ! Que faire docteur ? Huh ? Continuer à jouer avec la Miss ? Entendu !

Je continuais à m’amuser avec son crayon quand la petite a décidée de me parler ? OH ! Ça balance de la punch la ! J’aime j’aime ! Attends qu’est-ce que j’peux lui répondre qui pique bien ? Parler de son fail dans le premier magasin ? Parler de sa taille ? Parler de son manque de boobs ? Nah c’trop méchant pour un premier contact…

« Oh punchline mais se balader avec un crayon en faisant les courses c’est assez space »


Huh ? Mais c’est nul ! Rattrape toi Shinji ! SHINJI Qu’est-ce que tu fous tu vas pas te faire battre en punchline par une gamine ! Tu représentes la classe sociale des gens associable être exécrable pour toi c’est impeccable (Ouuh Bars) ton devoir t’oblige a ne pas te faire dominer tu es le male Omega de l’histoire ! Omega ? C’est Omega ?

Putain son sourire qui transpire l’hypocrisie rend ouf ! Attends qu’elle fasse une erreur, guette tous les détails et exploite la situation a ton avantage…laisse le sel prendre le contrôle et reviens plus fort de ta défaite ! OUI ! YES ! Elle a tenté l’intimidation, je suis ému par tant d’inexpérience…je tiens à remercier mon oreiller et mon doudou pour cette victoire…admirez l’travail !

Je souriais de mon sourire le plus accueillant en ne laissant pas transpirer une seule goutte de mauvaise intention et lui dis en faussant un air gêné pendant que je tendais le stylo vers sa main

« Oh pardon je l’ai ramassé un peu plus tôt il a surement du glisser par terre tiens je te le rend… »
sa main était tendue, la mienne aussi il ne restait que quelques millimètres avant que je puisse déposer son crayon et la…

« PAS ! Allez salut. »

Mon plant était sans faille, j’étais tel le phénix, après une défaite je me suis relevé plus fort et j’ai affronté l’effrontée qui pensait me mettre la pression…normalement ça va l’emmerder et je pourrais m’amuser encore plus.
Chad Miller
Chad Miller
Syndicat

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Les joies du shopping [Shinji] (Terminé) Left_bar_bleue100/100Les joies du shopping [Shinji] (Terminé) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Les joies du shopping [Shinji] (Terminé) Empty Re: Les joies du shopping [Shinji] (Terminé)

Message par Invité Mer 20 Sep 2017, 00:18

Le mec avait l'air amusé. Alors qu'il réfléchissait - étonnant, je ne l'en aurais jamais cru capable - son regard fit un discret et rapide aller retour de ma poitrine à ma tête. C'est con, je suis en train de le fixer, j'aurais pas pu louper ça. Il fini par me sortir:

« Oh punchline mais se balader avec un crayon en faisant les courses c’est assez space »

Nan, sérieux? Il est arrivé à trouver plus nul que moi. Une racaille qui ne sait pas répliquer, pourquoi pas.
On maintiens encore le regard quelques secondes puis il sourit avant de reprendre, d'un air gêné mal joué:

« Oh pardon je l’ai ramassé un peu plus tôt il a surement du glisser par terre tiens je te le rend… »

Je sais que le but est uniquement de m'énerver, mais p*t*in, ça marche. Je prends une grande inspiration pour rester calme, puis j'expire de soulagement quand je le vois tendre son bras pour déposer le crayon dans ma main.

« PAS ! Allez salut. »

(explosion du cerveau de Mizu)

- Gamin.


Le mot était sorti tout seul, mais il était parfaitement approprié. Je le doubla et me dirigea sans délais vers la sortie du magasin. Tant pis, ce n'est qu'un crayon, ce con m'a déjà fait perdre assez de temps. J'ouvre vivement l'une des deux portes et adopta la marche rapide pour disparaître le plus vite possible dans les autres rues, respirant à grands coups pour reprendre mon sang-froid. Sans m'en rendre compte, je prenais le chemin vers l'académie. Bah, il m'a sappé l'humeur de faire du shopping. Tant mieux, ça me fera des économies.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Les joies du shopping [Shinji] (Terminé) Empty Re: Les joies du shopping [Shinji] (Terminé)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum