Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

C'est l'heure du Dudududu Duel ! (PV Venda)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

C'est l'heure du Dudududu Duel ! (PV Venda)   Empty C'est l'heure du Dudududu Duel ! (PV Venda)

Message par Invité Sam 01 Avr 2017, 14:36

La nuit commençais à tomber lentement sur L’académie et ses environs. J’avais laissé ma petite invitation à miss Fruit ninja. En attendant que vienne le moment propice je m’étais préparé pour cet affrontement qu’on s’était promis ! Aussi bien sur le plan physique que vestimentaire. J’avais procéder à des étirements, assouplissement et échauffements. Côté vêtements je ne portais qu’un simple jogging noir restant torse et pieds nus. La fraicheur nocturne n’était un problème pour moi. Les température ont déjà bien remonter et dois-je rappelé une fois de plus que je viens d’Islande ?. A cause de mon pouvoir il vaut mieux que je ne sois pas trop habillé sinon je vais encore déchiqueter mes vêtements. Cependant j’avais tout de même prévu quelque protection. Notamment une coquille et des protèges tibias caché sous mon pantalon. Je sais par expérience que les filles sont adepte de coups bas. Enfin comme à mon habitude je portais des bandages aux mains et pieds afin de protéger mes articulations. Enfin j‘avais pris avec moi les derniers pûmes tranchantes qu’il me restait. Je les avais cachés avant la fouille pour ne les ressortir que pour une occasion vraiment spécial. Et cette occasion se présente enfin
J’avais également fait exprès de na pas utilisé mon pouvoir de toute la journée afin d’être à mon maximum.
Le cloché de Thoullis fit retentir 22 h. L’obscurité était à son comble tandis qu’une épaisse brume s’était installer tout était parfait ! Alors je quittais ma chambre passant par la fenêtre. Sautant au-dessus du portail à l’aide de mes rubans, sautant d’arbre en arbre brodant la route par le même procéder. Le tout en restant silencieux et discrète comme une ombre dans la nuit.
Je sais que ce duel en ce lieu était une très mauvaise idée, surtout en prenant en compte le rappel à l’ordre de l’agence à cause de la piscine. Pourtant j’étais très excité par cette idée ! Un combat silencieux et à l’aveugle sur les toits de la ville. Forçant ainsi à la plus grande discrétions comme deux univers parallèles cohabitant et pourtant tellement différent ! Je me tenais accroupit sur un angle en haut d’un immeuble les rubans déployés me montrant attentif aux moindres vibrations, tandis que je regardais les ombres crée par le brouillard et les lumières des habitant s’agiter en bas.

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'heure du Dudududu Duel ! (PV Venda)   Empty Re: C'est l'heure du Dudududu Duel ! (PV Venda)

Message par Venda Dim 02 Avr 2017, 03:54

J'attendais cette " invitation " avec impatience. J'avais presque peur qu'il ait simplement lancé des paroles en l'air le jour de la course, mais lorsque j'ai découvert le message qu'il avait carrément planté sur mon casier avec... une genre de plume en métal je crois, j'ai fait un immense sourire digne de celui du chat de Cheshire dans le jeu Alice Madness Returns.

J'adore la façon dont il a juste écrit " ce soir " et " en ville " sans même indiquer d'heure ou de lieu précis pour le rendez-vous, mais bon la magie du scénario va tout arranger si je me fie à mon intuition ça devrait aller.

Lorsque j'ai l'impression que le temps vient de me préparer, je passe à l'action. Il n'y a rien de mieux qu'un débardeur et des leggings sombre dont j'ignore la couleur en terme de vêtements pour avoir un maximum de flexibilité et je m'en fous royalement de la température, car de toute façon ce n'est pas comme si j'allais rester immobile. Par contre je mets des guêtres et des manchons, ça peut toujours offrir une protection minimale, car oui, je suis pas le genre de personne qui traîne de véritable équipement avec elle. Est-ce qu'un casque de hockey c'est trop ambitieux ? Je crois, ouais... Je mets aussi mon écharpe sans laquelle je ne suis pas un vrai ninja et en terme de souliers, pour un truc qui protège un minimum sans pour autant être lourd ou contraignant, c'est aussi stupide que des Converses. Je ne sais pas ce que Noa a prévu, mais juste au cas où je dissimule dans l'un de mes guêtres la plume avec laquelle il a blessé mon casier - eh ouais, je fais du recyclage moi ! - et le kunaï que je garde habituellement dissimulé dans l'étui de ma guitare, cependant je ne les utiliserai pas à moins que l'autre ne se serve lui-même d'une arme. Je suis pas déloyale au point de vouloir avoir l'avantage... Cela dit, je vais quand même apporter deux ou trois billes fumigènes. Enfin LE détail le plus important. Je retire mes lunettes de soleil et me force à ne pas cligner des yeux pendant que je mets mes lentilles de contact polarisées. Ce sera bien plus pratique que des lunettes. Moins encombrant, moins de risque de les perdre et très très très légère amélioration du côté de la vision, même si ça ne fait pas de miracles, mais de toute façon il fera peut-être sombre, ce qui devrait m'aider.

Avant de partir, je fais quelques échauffements, car je prévois faire un peu d'exercice pour me rendre en ville. J'en referai peut-être plus tard si j'en sens le besoin. La manière la moins subtile de sortir c'est par la porte d'entrée, alors j'emprunte la fenêtre de la chambre et me réceptionne sans trop de mal. Cliché. Ensuite j'envois une rafale d'ultrasons pour m'assurer que la voie est libre. Je ne repère rien de suspect, donc j'en profite pour piquer une course à travers le terrain jusqu'à la barrière, mais évidemment je ne passe pas à côté du portail. Encore là, je me sers de mon sonar pour me faire une idée de la hauteur de la clôture. Umh, un peu plus haut que la plus haute des deux barres asymétriques, mais ça devrait le faire. Je recule et prends mon élan pour sauter et attraper le haut de la barrière afin de m'y hisser. De l'autre côté, le trottoir, tout simplement. C'est trop facile. J'alterne entre la marche et la course sur le trottoir en prêtant attention aux sons environnants. Heureusement, il n'y a pas grand monde qui se promène à cette heure-ci, ainsi je n'ai pas vraiment à me soucier des gens à contourner sur le trottoir. Lorsque j'arrive aux premières ruelles d'immeubles avec des escaliers de secours, je m'y engage parce que motherfucking intuition, puis je repère une échelle à moitié abaissée qui m'a l'air prometteuse parce que mother of god d'intuition. Je recommence la même opération que pour la clôture et me hisse aux barreaux sans que l'échelle ne descende et ce malgré mon poids. Peut-être que le mécanisme est bloqué. Quoiqu'il en soit, je grimpe au moins l'équivalent de trois étages avant d'atteindre le haut de la bâtisse. Rendue là, il ne me reste plus qu'une chose à faire : être attentive et trouver Noa. Je lance encore une rafale d'ultrasons en espérant qu'ils puissent se rendre assez loin pour détecter quelque chose et ce, en supposant qu'il y ait quelque chose à détecter, mais l'humidité aide bien à la propagation du son. Par une chance incroyable, je l'avais dit que mon intuition s'occupait de tout, je repère quelque chose 4 toits plus loin. Ça ressemble à quelqu'un d'accroupi, peut-être Noa... ou un suicidaire. Dans les deux cas, c'est quelqu'un. Donc, c'est l'heure de la séquence de sauts de toit en toit comme dans le premier film de Spiderman lorsqu'il découvre ses super pouvoirs. L'espace entre les toits n'a pas l'air trop large, non mais quelle chance j'ai !

J'atterris sur le dernier toit en faisant une roulade, parce que c'était limite pour la distance et ensuite je m'approche du recroquevillé.

- Heureusement que j'ai une très bonne intuition sinon je t'aurais jamais trouvé. S'il te plaît, la prochaine fois que tu défies quelqu'un, donne plus de détails.
Venda
Venda

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
C'est l'heure du Dudududu Duel ! (PV Venda)   Left_bar_bleue95/150C'est l'heure du Dudududu Duel ! (PV Venda)   Empty_bar_bleue  (95/150)

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'heure du Dudududu Duel ! (PV Venda)   Empty Re: C'est l'heure du Dudududu Duel ! (PV Venda)

Message par Invité Dim 02 Avr 2017, 19:03

Je ne parvenais pas attendre si quelqu’un s’approchais. Les bruits urbains masquaient tout ! Cependant au bout d’un moment mes tentacules sentir du mouvement non loin de moi. En tournant la tête je pus voir une venda sauvage sauté de toit en toit avant de se poster devant moi avant de clôturer ses prouesses par une petite acrobatie.

- Heureusement que j'ai une très bonne intuition sinon je t'aurais jamais trouvé. S'il te plaît, la prochaine fois que tu défies quelqu'un, donne plus de détails.

Un sourire malicieux se dessina sur mes lèvres face à cette remarque puis je me relevais lentement avant de déclarer :

_ J’aurais pu en effet ! Mais c’était plus drôle de te laisser chercher

Je fis alors face à mon adversaire, le vide derrière moi en faisant frapper mon poing dans la paume de ma main.

_ J’espère que t’es en forme !

Bon à ce compte-là je ne sais pas comment amorcé la chose. Si je lance la première attaque je vais me faire traiter de fourbe encore (même si je le suis c’est un fait !). Mais bon exceptionnellement, laissons parler la galanterie !

_ Je t’accorde le privilège du premier assaut …ne te loupe pas !

Suite à cela je me mis en position de garde. Je me demande bien ce qu’elle me réserve ! Une technique ninja sans doute. D’accord mais lequel ? J’y connais rien moi a ses truc ! Si elle invoque un shinobi je m’évanouis !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'heure du Dudududu Duel ! (PV Venda)   Empty Re: C'est l'heure du Dudududu Duel ! (PV Venda)

Message par Venda Mar 11 Avr 2017, 20:08

- J’aurais pu en effet ! Mais c’était plus drôle de te laisser chercher

En effet, c’est marrant. Je me demande à quoi aurait ressemblé sa soirée si je ne l’avais pas trouvé. Rester à se faire chier sur un toit, gosh ! Ça m’a tout l’air d’être une activité passionnante ! Quoiqu’il en soit, que serait un avant-duel sans un adversaire qui frappe son poing dans la paume de son autre main à la Natsu Dragneel, mais sans les flammes ? Probablement un avant-duel aussi, mais… ça ne changerait en fait. Bref.

- J’espère que t’es en forme !

Évidemment que je suis en forme ! Tu crois que je serais venue sin… oh wait, y a fort à parier que je serais quand même venue. Je me contente de répondre un simple " Ouaip ! "

- Je t’accorde le privilège du premier assaut …ne te loupe pas !

C’est inattendu, mais okay. Par contre, il me met la pression. Rater un assaut, errrrh, la honte. Je me mets en position.

- Comme tu voudras. Par contre, je suis pas du genre à commencer en douceur.

Avant d’entamer le truc, je viens pour replacer mes lunettes de soleil avec ma main, sauf que je me rappelle que je ne les ai pas, alors je fais un geste dénudé de sens dans le vide. Le truc dans un fight, c’est de rester calme. Ce que je veux penser, c’est de ne pas se laisser emporter par ses sentiments, sinon c’est la merde. Bref, je me concentre, mais en vrai je sens tellement que Noa va me voir venir à 500 kilomètres et que ce sera le fail de tous les temps, mais bon je sous-estime pas au moins.

Je m’élance subitement avec  l’intention d’asséner un coup de poing à la tempe, juste histoire de sonner un peu Noa.
Venda
Venda

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
C'est l'heure du Dudududu Duel ! (PV Venda)   Left_bar_bleue95/150C'est l'heure du Dudududu Duel ! (PV Venda)   Empty_bar_bleue  (95/150)

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'heure du Dudududu Duel ! (PV Venda)   Empty Re: C'est l'heure du Dudududu Duel ! (PV Venda)

Message par Invité Mer 12 Avr 2017, 16:02

_ - Comme tu voudras. Par contre, je suis pas du genre à commencer en douceur.

Un petit sourire satisfait se dessina sur mes lèvres.

_ Le contraire m’aurait déçu …

Je la vois faire un geste bizarre avec son pif. Qu’est-ce qu’elle fait ? Elle remet en place des lunettes invisibles ? Ou alors la pénombre et le brouillard m’empêche de les voir … bref je ne sais pas et au pire je m’en fous un peu.
C’est après un court laps de temps de réflexions et de préparations qu’elle s’élança vers moi pour tenter un crochet. Sans que je ne bouge d’un pouce trois de mes rubans se positionnèrent de manière à parer son coup sans grande difficulté pour ensuite la saisir par le bras en s’enroulant autour, la soulever, et l’envoyer un ou deux toits plus loin.
Je n’avais aucun doute sur sa capacité à pouvoir atterrir sur ses pieds, c’est pourquoi, je ne me contentais pas simplement de ça. J’ai bien l’intention d’exécuter une riposte un peu plus … musclé !
C’est pourquoi je m’élançais dans sa direction, profitant de mon élan pour sauter au-dessus du vide, séparant deux bâtiments en sortant de ma poche trois de mes plûmes d’acier pour les lancer sur elle. Quand je disais qu’on se ferait un duel de ninja, je n’ai pas mentit ! Il n’y a plus qu’à voir si elle est la hauteur de la réputation qu’elle se donne. Je tiens à dire que dans le cas contraire je serais extrêmement déçu.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'heure du Dudududu Duel ! (PV Venda)   Empty Re: C'est l'heure du Dudududu Duel ! (PV Venda)

Message par Venda Ven 14 Avr 2017, 05:31

Fail total. Je suis interceptée, je quitte le sol et I believe I can fly, I believe that I touch the sky ! Je suis projetée. Qu'est-ce que j'avais prédit, hein ? Qu'est-ce que j'avais prédit, les télépathes ? C'était évident. L'évidence même. Le point positif, c'est que je fais un joli vol plané vers un autre toit et ce, sans effort. Mais merde quand même ! J'ai travaillé pour rejoindre Noa sur son toit et lui il m'expulse ! Heureusement que c'était prévisible. J'atterris en me servant de mon bras gauche comme amortisseur, ce qui contribue à minimiser les dégâts, mais je dois avouer que ce n'était pas le meilleur de mes écrasements et que ça fait mal.

Première chose que je fais : me relever en envoyant des ondes sonores pour avoir une idée de la position de mon adversaire. Meilleurs réflexes du monde, trois trucs me foncent dessus. J'arrive à en esquiver deux, sachant pertinemment que ce ne sera pas le cas du dernier qui m'entailler l'épaule gauche. En tombant, les projectiles font des bruits métalliques et je comprends de quoi il s'agit. Plumes. Et Noa avec tout ça ? C'est le point suivant, juste après celui de la blessure. Je porte ma main à la plaie. Je crois que ça saigne. Tant pis, mais c'est pas l'essentiel.

Alors, maintenant Noa. Le truc, c'est que si je lui renvoyais sa ferraille, ce serait trop évident. C'est comme Riku qui se bat avec la keyblade que Roxas lui lance pour le blesser à la fin de Kingdom Hearts 358/2 Days quand ils se battent dans The World That Never Was. Beaucoup trop prévisible, du coup... Eh ben je prends la plume la plus proche... Bah oui, la prévisibilité ça peut se retourner contre soi. Il va sans doute croire que je vais tenter de l'imiter et de lui lancer dessus. EH BEN NON, SURPRISE !!! Je lance un nouvel assaut semblable au premier en fonçant droit sur Noa, m'attendant à ce qu'il m'attrape à nouveau par le bras avec un tentacule et qu'il me projette probablement à nouveau plus loin, mais cette fois s'il le fait je me sers de la plume pour lui entailler/couper le tentacule avec ma main libre. Je suis curieuse de voir ce que ça fait. Je fais donc exprès de concentrer l'attention sur mon poing droit pour éviter qu'il ne se préoccupe de la main gauche.
Venda
Venda

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
C'est l'heure du Dudududu Duel ! (PV Venda)   Left_bar_bleue95/150C'est l'heure du Dudududu Duel ! (PV Venda)   Empty_bar_bleue  (95/150)

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'heure du Dudududu Duel ! (PV Venda)   Empty Re: C'est l'heure du Dudududu Duel ! (PV Venda)

Message par Invité Ven 14 Avr 2017, 23:11

Comme je m’y attendais miss Ninja arrive à contrôler son atterrissage et même esquiver mes plûmes. Enfin … deux sur trois seulement … mais ce n’est pas un mauvais score ! Restons optimiste ! Pour une fois que je ne fais pas langue de pute. Pour l’instant … pas sûr que ça va durer

Je la vois s’élancer à nouveau vers moi ... ne me dis pas qu’elle va recommencer le même assaut que tout a l’heure ? Si c’est ce qu’elle a de mieux a proposé je sens que je vais vite m’ennuyer. Ou alors elle est maso et elle se faire balancer de toit en toit. Bon je suis d’humeur joueuse alors on va faire plus original.

Je stoppais ma progression en plantant un ruban dans le sol. Ainsi grâce aux vibrations je pouvais savoir très précisément ou elle était et surtout ou elle posait les pieds. Et c’est lorsqu’elle fut à ma porter que je fis apparaitre un tentacule au sol qui vint saisir la jambe de l’achromate dans le but de lui faire une sorte de croche pied et la faire se gameler. Fourbe je vous avais dit, fourbe ! Mais je ne dois pas la sous-estimé …après tout elle a un avantage sur moi. Elle habitué à se servir de son pouvoir pour voir depuis au moins un an, alors que moi, depuis quelque mois seulement
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'heure du Dudududu Duel ! (PV Venda)   Empty Re: C'est l'heure du Dudududu Duel ! (PV Venda)

Message par Venda Dim 14 Mai 2017, 05:22

Eh oui les télépathes potentiellement à l'écoute, je suis de retour !!! Bon okay, en fait je suis jamais partie si vous lisez tout ce rp d'un coup, mais dans les faits je suis restée inactive au moins un mois. Alors je reprends là où j'en étais et où en étais-je donc ? Eh ben je fonçais sur la seule personne assez folle pour me défier en pleine nuit sur un toit de la ville. J'ai pas besoin de le nommer. L'affaire, c'est que j'ai besoin de savoir à quelle distance je me trouve de lui, histoire de ne pas être trop surprise par un mauvais calcul, du coup je lance une rafale en courant et OH PUTAIN MAIS C'EST QUOI ÇA ???!!! Je saute juste à temps par-dessus le truc dans le chemin, un ruban je crois bien. Non, mais il croyait qu'il m'aurait avec ça, lui ? Bon okay, j'avoue que c'est un hasard si... BOUM ! Je me " casse la gueule " sur le toit, car en fait j'évite d'atterrir face première en amortissant avec mon bras, car c'est vraiment utile les bras. Mais je comprends pas, pourtant j'ai sauté alors... Oh wait... ... Haaaan, je comprends. J'ai jumpé, mais il m'a attrapé. Eh bien, improvisation, ça va être drôle !

Je fais exprès de me débattre pour être délivrée, mais en fait j'agite simplement ma jambe distraitement pour faire genre " je suis trop occupée à vouloir être libérée pour porter attention ailleurs ". Au lieu de perdre mon temps, je lance plutôt une autre rafale pour m'assurer que Noa n'a pas changé de position, ainsi que pour savoir exactement où il est et lorsque j'obtiens ces informations je lance la plume que j'ai encore en main. S'il concentre son attention sur le tentacule qui me retient, il y a des chances pour que le projectile l'atteigne violemment sans même comprendre ce qu'il se passe.
Venda
Venda

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
C'est l'heure du Dudududu Duel ! (PV Venda)   Left_bar_bleue95/150C'est l'heure du Dudududu Duel ! (PV Venda)   Empty_bar_bleue  (95/150)

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'heure du Dudududu Duel ! (PV Venda)   Empty Re: C'est l'heure du Dudududu Duel ! (PV Venda)

Message par Invité Mar 16 Mai 2017, 18:15

Juste après que je fais apparaître mon tentacule j’ai comme une étrange sensation sur celui-ci. La même que je capte les vibrations mais … en plus léger … comme une sorte de chatouille je me demande ce que c’est. Bon atterrissage légèrement loupé pour  une ninja ça vend quand même pas beaucoup de rêve … je suis déçus. En plus elle essaye de ce débattre de la prise que j’ai sur elle … tu perds légèrement ton temps ma vielle … mais qu’est-ce que  … ? Ho putains !

La garce elle avait profité de mon moment d’inattention pour me renvoyer une des plumes. Par réflexe un de mes rubans fit son apparition pour pour bloquer l'attaque … C'est la que ça deviens bizarre … La plume avait transpercer de par en par mon tentacule et est rester encastré dedans. Du coup la pointe avait même réussi à faire ne très légère entaille sur mon torse. Je ne comprenais pas ce qui venait de se passe … je pensais avoir mal, alors qu'en réalité ce n'était pas tout le cas (comme quand tu vois quelqu'un te recoudre alors que t'es sous anesthésie c'est purement psychologique) et du coup j'ai se réflexe débile de secouer le rubans … ce qui fit un peu se balader le couteau sur toute sa longueurs divisant ainsi mon rubans en deux autre moins larges… Mais la sensation que cela me faisait était comparable à … C'est comme si on m'arrachais de la peau morte … Mais putain c'est quoi ce délire ?

En plus dans le feu de l’action j’avais desserré le ruban qui la tenait ce qui lui a permis de s’échapper. Mais ce n’est pas grave … je faisais disparaître le ruban du toit mais gardait celui diviser en deux pour me concentrer sur les vibrations afin de la repéré. Une fois fait je fis apparaître quatre rubans le plus près d’elle qu’il m’était possible afin de l’attraper par chacun de ses membres et la plaqué violemment au sol si j’y parviens. Cela dis vu que mes tentacules réagissent aux vibrations je pense qu’elle aura du mal a esquivé.


Dernière édition par Noa le Lun 29 Mai 2017, 15:59, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'heure du Dudududu Duel ! (PV Venda)   Empty Re: C'est l'heure du Dudududu Duel ! (PV Venda)

Message par Venda Jeu 25 Mai 2017, 07:19

Je ne sais pas tout de suite si l'arme a atteint sa cible, mais dès l'instant où je sens l'emprise se desserrer, je bondis sur mes pieds pour mettre le plus de distance possible entre l'adversaire et moi. Ensuite j'évalue la situation et j'ai envie d'hurler dans toute la ville mon mécontentement. PUTAIN DE SA MÈRE, MAIS D'OÙ IL ÉVITE ET PARE TOUTES MES OFFENSIVES CE PUTAIN D'ENFOIRÉ DE MON CUL !!!! SÉRIEUX, AU VIOL QUOI ! IL A VIOLÉ LE " FAIR-PLAY ". Ça commence à me saouler. Je veux pas croire que c'est moi qui me rouille, j'ai même pas 17 putains de printemps dans ma vie, alors d', bordel de fucking putain de merde peut-il bloquer tout ce que je fais ??? Il lit dans ma tête où quoi ??? HEIN, NOA, ÇA TE PLAIT DE JOUER AU TARBA DE TÉLÉPATHE QUI DEVINE TOUS MES COUPS ??? ESSAIE DE ME FAIRE CROIRE QUE T'AS ÉVITÉ DES TRUCS DE JUSTESSE ALORS QU'EN FAIT TU TRICHES !!! J'essuie violemment des gouttes de sueur qui commencent à se faire sentir sur mon front. Il m'embête tellement qu'il arrive à m'en faire suer ! J'y crois pas ! Bon, que je me calme et que je réfléchisse... Je reste immobile depuis tantôt en espérant qu'il me voit pas avec ce brouillard, même si en fait je me raccroche au pire espoir de l'univers, car si y a un truc que je sais, c'est que le brouillard c'est traitre. Alors, qu'est-ce que j'ai pu remarquer ? Il m'attaque pas directement au corps à corps sauf quand c'est moi qui lui fonce dessus et même encore là, il se sert de ses fucking rubans, car monsieur veut pas se salir les mains. Putain, il me fait penser à Ansem avec son heartless qui fait perdre connaissance à Roxas rien qu'en lui faisant un câlin trop serré. Il laisse les autres faire le boulot à sa place. Du coup, il me reste quoi comme option ? Garder mes distances ? Ou... Une judicieuse idée me vient en tête.

Dans un enchaînement très rapide, et permettez-moi d'insister sur le mot très, je sors avec dextérité l'une de mes boules fumigènes que je m'empresse de lancer au loin pour qu'elle attire l'attention ailleurs au moment où elle touchera la surface du toit. Je profite des secondes de la petite explosion pour embarquer sur le rebord du toit, lancer deux rafales d'affilée dans des directions complètement opposées, ce qui, je dois l'avouer, m'étourdie et j'ai tout juste le temps de replacer les directions puis de sauter avant de me faire atteindre par les tentacules qui foncent vers moi. Je sais que je risque de le regretter, mais c'est plus fort que moi, mon intuition me dit de lancer une dernière rafale juste pour être sûre quant à certains détails. Cette opération échoue, mais j'ai l'étrange sensation d'avoir plutôt créé un courant d'air. C'est complètement absurde, je peux pas avoir fait ça. Peut-être que j'ai cette impression parce que j'ai la tête qui tourne et que je suis essoufflée... Pendant un instant, j'ai même un doute. Peut-être que les tentacules m'ont attrapé, mais non, ils ne viennent pas freiner ma chute. FAIS-MOI CROIRE QUE T'AVAIS PRÉVU ÇA !!! MOI QUI FUIS CARRÉMENT !

Heureusement que le palier de l'escalier de secours que j'ai détecté avant de sauter n'est qu'à 6-7 mètres plus bas, car je n'aurais peut-être pas réussi un atterrissage en faisant une plus grande chute dans l'état de désorientation dans lequel mon cerveau est plongé. Outch, j'ai l'impression d'avoir bu... Pourtant, je dois foutre le camp avant que Noa décide de se la ramener. Je dégringole maladroitement les escaliers à moitié rouillés en essayant de pas foutre le camp comme ça m'est déjà arrivé pas le passé. Ma vision diurne s'en souvient très bien de cet accident-là.

Par miracle, j'atteins le niveau de la rue et je me dis qu'à présent il y a peu de chances que Noa vienne dans le but de m'empêcher de fuir, à moins qu'il n'en ai rien à foutre du règlement le plus important de l'académie. Vous voyez très bien de quoi je veux parler. Je marche sur le trottoir en mettant la main sur mon épaule entaillée. Va falloir que je m'occupe de ça... J'en ai rien à foutre que Noa me prenne pour une lâcheuse, une peureuse ou ce genre de conneries. S'il pense comme tel, c'est qu'il n'a rien compris. Il n'y a pas que les techniques qui fassent le ninja, il y a aussi une part de sagesse. Cette sagesse, je l'ai utilisé cette nuit pour estimer que poursuivre ce combat était inutile si je croyais pas être en mesure d'avoir l'avantage après avoir tenté plusieurs approches, pas toutes, mais plusieurs. Et puis toute façon, je m'en fous de l'image que les autres ont de moi. Noa sait très bien au fond de lui que je suis pas lâche.
Venda
Venda

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
C'est l'heure du Dudududu Duel ! (PV Venda)   Left_bar_bleue95/150C'est l'heure du Dudududu Duel ! (PV Venda)   Empty_bar_bleue  (95/150)

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'heure du Dudududu Duel ! (PV Venda)   Empty Re: C'est l'heure du Dudududu Duel ! (PV Venda)

Message par Invité Jeu 01 Juin 2017, 16:57

Bon elle est plus rapide que prévu … j’ai du mal à la saisir. Je le la sens partir quand une vibration plus puissante que les autres attire mon attention … attend elle a sauté et a atterri aussi loin ? Par réflexe forcément mes vecteur s’élancèrent dans cette direction mais ne rencontrerai que du vide. Je me rends compte de mon erreur quand je sentis d’autres vibrations provenant de la direction opposé. M’attendant a une attaque dans le dos ? Je fis volteface en faisant apparaitre trois rubans dans la paume de la main et les envoyer en direction de ninja. C’est là que c’est devenus bizarre …
Une sorte de courant d’air les avais repoussé ou tout du moins dévié de leur trajectoire … c’était quoi ça ? Elle a lâché un vent ? Manger des flageolets ? Sortit un éventail ninja qui lance des lames d’airs ? Ouais non ça me parait bizarre …d’un pas méfiant, rubans en avant je m’approche du bord … rien … pas de vibrations … aucun bruits … que ce passe-t-il ?

J’envoyais mes rubans fouillé dans l’ombre et la chercher … est ce qu’elle me tend un piège ? Non il n’y a plus rien ni personne … c’est quoi se délire ? Elle a cessé le combat et s’est barré comme une voleuse ! Je n’ai pas l’air con tiens ! En plus ça ne se fait trop pas ! Elle aurait au moins pu me donner une explication, je ne sais pas ça me parait être un minimum ! Elle a de la chance que je ne puisse pas la pisté parce que je lui aurais bien dit ma façon de penser ! Pff ! Bon ba j’ai plus qu’à rentrer à l’académie du coup … Je vous jure … un combat interrompu en plein milieu, c’est comme une baise sans atteindre l’orgasme. C’est frustrant !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'heure du Dudududu Duel ! (PV Venda)   Empty Re: C'est l'heure du Dudududu Duel ! (PV Venda)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum