-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Duel à Trois [ Feat Quiet et Yukihito, Mp si vous souhaitez prendre part au combat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Duel à Trois [ Feat Quiet et Yukihito, Mp si vous souhaitez prendre part au combat] Empty Duel à Trois [ Feat Quiet et Yukihito, Mp si vous souhaitez prendre part au combat]

Message par Invité Mer 09 Aoû 2017, 16:14

Bon ! Ce matin j'ai laissé au saphir qui souhaite ma mort un message l'invitant à venir me voir pour me dire clairement ce qu'il a contre moi, parce que ce n'est pas que ce mec je ne le connais pas mais … si enfaîte !

Enfin bref ! En attendant que mon très cher psychopathe daigne ramener ses fesses, moi, pendant ce temps, j'avais décidé de m'entraîner un peu, ce n'est pas comme si on avait différentes compétitions prochainement …

Je m'étais donc mis en tenus de sport habituel composé d'un short, un T-shirt et d'une paire de basket et bien évidemment n'oubliais pas de prendre mes cachets pour l'utilisation de mon pouvoir. Ensuite, j'avais fait un petit crochet par les différents stands de tir. Autant au tir à l'arme à feu alors que je crois bien que ça doit faire genre la deuxième ou troisième fois que je touche à une carabine ou le truc qui y ressemble de près ou de loin dans toute ma vie avec mon père chasseur, j'ai eu un coup de chance assez monumental … au point que s'en était suspect … Ensuite, j'étais aller tester le tire à l'arc … là par contre ce n'était vraiment,mais alors vraiment pas brillant ! Je vais éviter de trop m'étaler sur le sujet …

Bref, une fois que j'eus finis de faire mumuse aux différents stands de tir je m'adonnais à quelque échauffement pour les articulations et aussi pour éviter les claquages avant d'aller courir tout autour de l'académie pour finalement pratiquer quelques exercices telle que les pompes abdos et tractions J'espère que ce « Quiet » va se dessiner à ramener son cul parce que sinon je vais devoir m'entraîner au duel sur des mannequins. Mais ça me fait chier je ne trouve pas ça très intéressant … ça manque de … comment pourrais-je dire ça ? D'interaction !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Duel à Trois [ Feat Quiet et Yukihito, Mp si vous souhaitez prendre part au combat] Empty Re: Duel à Trois [ Feat Quiet et Yukihito, Mp si vous souhaitez prendre part au combat]

Message par Gwendoline Arget Sam 19 Aoû 2017, 22:58

Comme souvent, j'allais m'entraîner, puisque j'avais rien à faire. T-shirt assez large, leggins, bottes, natte : ma tenue habituelle. Toutes mes gardes dans mon sac à dos, arc, carquois avec flèches normales et hampes, bref la totale.

Je commençais à m'échauffer un peu, en courant sur place pour ne pas m'éloigner de mon sac, puis des gainages, des étirements, des sauts, bref, tout ce qui me venait à l'esprit pour commencer à chauffer et préparer mes muscles. Ce qui me permettais de commencer à me vider l'esprit aussi. Je me dirigeais ensuite vers les cibles, mais ignorant royalement le stand qui était monté, sauf pour m'inscrire à la compétition. Je me plaçais à environ une soixantaine de mètres des grandes cibles. J'attrapais mon arc dans mon dos, ainsi qu'une première flèche. Normale, bien sûr, j'avais pas envie de cramer mon pouvoir tout de suite. Je commençais à tirer 10 flèches, sans réfléchir, comme à mon habitude, assez rapidement. Je regardais mes résultats. Pas top. J'en avais même deux qui n'étaient pas allés dans la cible mais à côté. Une au centre, et les autres disséminés un peu partout sur la cible. J'étais déçue de moi. D'habitude, je n'en mettais aucune à côté, et bien plus plus proche du centre. Peut-être les gens s'entraînant et parlant sur le stand à côté qui me déconcentraient ? Bref.

Je recommençais une nouvelle série, faisant abstraction de tout ce qui se trouvait autour de moi. Je me concentrais pour viser, je respirais calmement, je ne pensais plus à rien, les bruits autour de moi se fondaient en un brouhaha indistinct. Je tirai. Ah, bah c'était mieux ! Pas mes meilleures performances, mais quand même. Je regardais autour de moi pour voir si je pouvais affronter quelqu'un en duel, mais n'osais aborder personne. J'étais retournée près de mon sac et y avait récupéré une petite bouteille d'eau pour boire tranquillement. Qu'est-ce-que j'allais pouvoir faire moi ?

Je me voyais mal utiliser mon pouvoir sur des mannequins immobiles, mais je le ferai si personne ne veux lutter contre moi. Mes gardes étaient bien en évidence dans mon sac, et je jouais distraitement avec mon médaillon, enroulant et déroulant la chaîne autour de mon doigt.
Gwendoline Arget
Gwendoline Arget

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Duel à Trois [ Feat Quiet et Yukihito, Mp si vous souhaitez prendre part au combat] Left_bar_bleue100/100Duel à Trois [ Feat Quiet et Yukihito, Mp si vous souhaitez prendre part au combat] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Duel à Trois [ Feat Quiet et Yukihito, Mp si vous souhaitez prendre part au combat] Empty Re: Duel à Trois [ Feat Quiet et Yukihito, Mp si vous souhaitez prendre part au combat]

Message par Invité Jeu 24 Aoû 2017, 21:49

Alors que je m’adonnais à des tractions je remarquais la présence d’une étudiante qui s’entrainait au tir à l’arc mais ailleurs que le stand prévus à cette effet … curieux … machinalement je ne pouvais m’empêcher de jeter régulièrement un regard sur elle. C’est étrange … elle me dit quelque chose …ce n’est que lorsque je remarque son espèce de tic en tripotant son collier que je la reconnaissais. C’est la fille du cours du pouvoir ! Je devrais même dire la seule fille du cours de pouvoir en forêt.
 
Bon j’ai bien l’impression que Quiet m’a posé un lapin … bon si après ça il a le culot de venir encore ma casser les couilles je ne manquerais pas de lui rappeler que je lui ai donné une occasion de régler ses comptes et qu’il n’a pas été foutu de la saisir …
 
Quoi qu’il en soit, une fois que j’eus finis mes exercices pour patienter je m’approchais donc de la jeune saphir avant de l’interpeller avec un sourire amical.
 
_Excuse-moi, salut ! On s’était affronté au cours de pouvoir en forêt. Tu es Gwendoline c’est bien ça ? Dis-moi, est-ce que ça tente un petit duel ensemble ?
 

Simple clair et précis … je ne fais pas dans le chichi pompom je vais droit au but. En plus l’avantage avec elle, c’est que vu qu’elle m’a déjà affronté elle sait comment je me bats donc elle sait à quoi s’attendre.. Ya plus qu’à espérer qu’elle dise oui. Si elle est ici c’est qu’elle a prévu de s’entraîner en plus je vois qu’elle a apporté ses espèces de poignées pour faire apparaître ses lames bleus. Qui a dit que les saphirs sont faibles ? L’idiot qui a prétendu ça ne connaissait pas Luxia !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Duel à Trois [ Feat Quiet et Yukihito, Mp si vous souhaitez prendre part au combat] Empty Re: Duel à Trois [ Feat Quiet et Yukihito, Mp si vous souhaitez prendre part au combat]

Message par Invité Ven 25 Aoû 2017, 01:35

Ceux qui disent qu’ils sont toujours sur rester droit sont des hypocrites. Ce “Noa” m’avait laissé un mot dans mon casier, que j’avais trouvé la nuit dernière. Durant celle-ci, j’avais à peine dormis, je m'étais mis à cogiter tout idées, plans, et technique que je pouvais prévoir et programmer. Cependant, rien ne venait en tête, malgré ces 9 heures à cogiter, je n’avais rien. Affronter Noa, avec cette différence de puissance revient à courir au suicide. Cependant, me résoudre à ne pas y aller, ce n’est pas mon genre. Et s’il reste en vie, je peux mourir à n’importe quel moment avec le contrôle ridicule de son pouvoir. Tsk.... J’avais beau me tourner et me retourner dans ce lit grinçant, rien n’y faisait. Parfois, je regardais à travers la fenêtre ouverte, ou la lune reflétait les rayons du soleil sur mon visage, c’était apaisant, mais rien de plus. La noirceur de ce ciel de minuit reflète autant mon point de vue sur la finalité de la chose, que le soleil en plein zénith lorsqu’il assiste au couronnement des rois. À vrai dire, je crois m'être endormi peu après, pendant 1 ou 2 heures…

Il était assez tôt, pour que le soleil soit à la hauteur de la fenêtre, envoyé tous ses rayons UV dans ma gueule. La tête dans les vapes, j’allais faire mon affaire habituelle dans la salle de bain commune, jusqu’à ce qu’avant de faire quoi que ce soit, devant la glace, je me rappelai du mot de Noa. M’habiller rapidement, laissant mes affaires de bain, je m’empressasse de prendre ma sacoche, et d’aller sur le terrain d'entraînement. Il était 9h37 d'après ma montre à gousset, et peu après, j’arrivai sur les lieux. De nombreux stands se préparaient à ouvrir, et organisaient les séances d’aujourd’hui. J’apercevais aussi quelques élèves qui s'entraînaient sur des mannequins, ou autour du terrain. L'entraînement est sans doute gratifiant, mais je n’en ni l’envie, ni la motivation. Je préfère garder mon énergie, et faire les efforts en cas de besoin, courez mes amis, courez. Cependant, aucun d’eux ne ressemblait à cet idiot de Noa, il avait beau avoir signalé ‘Tout l'après-midi’ je l’aurais pensé plus actif. Enfin, je m’en contrefiche. Je scrutais le terrain tout autour de moi, repérant quelques emplacements. Il m’est impossible de vaincre ce démon, mais je vais tout faire pour, alors autant prendre tout l’avantage qu’il est possible de prendre. Durant toute la mâtiné, je m’y exerça donc.

L'après-midi était rapidement passé, et sans le remarquer, le soleil avait déjà passer son zénith, me faisant comprendre que j’avais sauté un repas, superbe. Motivé comme jamais, malgré mon ventre qui criait famine, je surveillais les arrivées sur le terrain. Depuis ma position, bien que peu caché vue ma position, je passais assez inaperçu pour ne pas attirer les regards. Quelques instants après, tandis que je lisais mes bouquins de recherche, avec un œil guettant les vénus, j’observais enfin Noa venir sur le terrain. Il s’exerça quelque peu à quelques activités, et s’entraîna un peu, avant de se diriger vers une archère en plein exercice. D’ici, j’ai l’impression qu’il se présentait à elle, mais qui est-elle… En la regardant plus amplement, ses habits, son arc… J’ai déjà observé ça auparavant. Hmm, Arget ?! Cette idiote est partout décidément. Tsk, sans savoir pouvoir, je sentais une chaleur à les voir réunis ainsi. Une gamine méfiante, et un démon qui ne contrôle pas son pouvoir, superbe. Cependant, c’était peut-être là, l’occasion pour moi de prendre le dessus. Je ne sais pas ce qui allait se passer, mais cela pourrait me donner un avantage certains. Je décidais donc de rester là quelques instant de plus

Tout les démons retournent en enfer un jour
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Duel à Trois [ Feat Quiet et Yukihito, Mp si vous souhaitez prendre part au combat] Empty Re: Duel à Trois [ Feat Quiet et Yukihito, Mp si vous souhaitez prendre part au combat]

Message par Gwendoline Arget Ven 25 Aoû 2017, 17:10

- Excuse-moi, salut ! On s'était affronté au cours de pouvoir en forêt. Tu es Gwendoline c'est bien ça ? Dis-moi, est-ce que ça te tente un petit duel ensemble ?

Euh... Oui. Je l'avais déjà plus ou moins croisé au banquet avant ça, mais il devait pas être au courant. Les images des gens et des objets volant dans les airs me revinrent pendant un instant avant que je ne chasse ces souvenirs. J'évaluais mentalement mes chances par rapport à ce que je savais. J'en avait pas beaucoup. Après, qu'est-ce que ça me coûtait ? Je n'avais pas entamé mon énergie, donc je pouvais me donner à fond.

-Oui c'est ça... Noa ? Pas de problèmes, je veux bien.

Je le détaillais rapidement du regard. A part son pouvoir qu'il ne contrôlais pas forcément à certains moments, il m'inspirait plutôt confiance. Je ne me basais pas sur le physique ou quelque chose comme ça, mais sur l'attitude. Si je devais m'arrêter au physique, je me serais enfuie en courant devant Jïnn, alors que j'avais été lui proposer un combat. Que j'avais perdu, mais ça on en parle pas. J'empoignais ma ceinture dans mon sac avant de la mettre autour de ma taille, et d'y glisser mes gardes, chacune bien à leur place, que je puisse saisir celle que je voulais sans même y penser, et surtout sans me tromper. Oui, parce que quand on veux une lame longue et qu'on se retrouve avec une de 15 cm de long, ça le fait pas !

D'ailleurs, en parlant de ça, comment je fait pour l'atteindre, vu que je préfère le combat rapproché, et que ses machins vont super loin ? J'avais toujours mon carquois accroché dans mon dos, et je décidais de le garder, des fois que j'ai une idée nécessitant des flèches. Je préférais être prévoyante. Ainsi préparée, je le regardais. Une lueur de défi pétillais dans mes yeux, un léger sourire étirant mes lèvres. J'aimais me battre pour tester mes capacités. Je n'avais peut-être pas beaucoup de chances, mais je ne comptais pas le laisser gagner facilement non plus. Je repoussais mon sac un peu plus, et me reculais un peu sur une zone libre du terrain :

-Je suis prête.
Gwendoline Arget
Gwendoline Arget

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Duel à Trois [ Feat Quiet et Yukihito, Mp si vous souhaitez prendre part au combat] Left_bar_bleue100/100Duel à Trois [ Feat Quiet et Yukihito, Mp si vous souhaitez prendre part au combat] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Duel à Trois [ Feat Quiet et Yukihito, Mp si vous souhaitez prendre part au combat] Empty Re: Duel à Trois [ Feat Quiet et Yukihito, Mp si vous souhaitez prendre part au combat]

Message par Invité Dim 27 Aoû 2017, 11:36

-Oui c'est ça... Noa ? Pas de problèmes, je veux bien.
 
Elle me jaugea ensuite rapidement du regard avant de saisir de ces accessoires  et se mettre en place sur le terrain en posture de garde. Je crois distinguer un léger rictus sur ses lèvres. C’est bien je vois qu’elle est motivé et qu’elle ne doute pas de ses capacités.
 
C’est agréable d’affronter des gens comme ça, ça me change tellement de ceux qui manquent cruellement de confiance en eux. Ya des desfois ces personnes j’ai envie de le choper par le col leur mètres deux grande tartes dans la gueule et les secouer violement en leur gueulant « CA SUFFIT MAINTENANT PORTE TES COUILLES ET RESSAISIE TOI BON SANG !!! ». Mais je divague, revenons à nos moutons
 
Je la soupçonne même d’essayé de m’analyser. Amusant ! Pendant ce temps je retirais mon T-shirt afin qu’il ne me gêne pas pendant l’affrontement et surtout que j’évite de l’abîmé lui aussi. Il faudrait peut-être que je demande si l’académie ne fait pas des tenus spécial pouvoir. Ça ferais du bien à mon budget vêtement et sa m’éviterait de devoir me battre à moitié à poil en montrant toute mes cicatrises …Quoique … On aura cas mettre ça sur le côté viking... À moins que ce ne soit les Celtes qui se battaient à moitié nu je ne sais plus …
 
-Je suis prête.
 
_ Parfait !
 
Je suppose que c’est à moins de lancer le premier assaut du coup. Dans ce cas c’est partie ! Je faisais apparaitre un tentacule taille standard dans mon dos qui s’élança sur la fille feignait de l’attaquer sur par sa gauche pour ensuite passer au-dessus d’elle et revenir violement la frapper dans les jambes par sa droite dans le but de la faire tomber.
 

Je ne vais pas m’amuser à la canarder tout de suite à pleine puissance, ça ne serais pas intéressant et en plus les diamants on bien insisté sur le fait que je devais me canaliser.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Duel à Trois [ Feat Quiet et Yukihito, Mp si vous souhaitez prendre part au combat] Empty Re: Duel à Trois [ Feat Quiet et Yukihito, Mp si vous souhaitez prendre part au combat]

Message par Albreich Sam 02 Sep 2017, 23:05

Je me réveille dans la chaleur des rayons de soleil. Qui a ouvert les rideaux ? Ah c'est vrai c'est moi qui regardais la pleine lune hier soir et j'ai laissé le rideau comme ça. J'essaye de me rendormir mais je n'y arrive pas et pourtant je suis super fatigué. Il fait trop chaud pour dormir, je pars prendre une douche froide. Je sors avec un grand sourire mais il disparaît rapidement, pourquoi je souris comme ça y'a personne pour me voir. Je regarde mon téléphone, Hito m'a envoyé un message sur Line. "C'est une belle journée pour sortir alors je suis allé au parc" Il y a aussi une photo de Hito entrain de jouer avec son chien Yuki. J'y crois toujours pas qu'il a appelé son chien comme ça, il me manque. Il a raison je devrais sortir, et je vais en profiter pour m'entraîner ça me changera les idées. Je mets mes vêtements de sport fin c'est pas grand chose un gilet et un jogging. Je marche jusqu'à la cour et sprint jusqu'au terrain d'entraînement. Je suis à bout de souffle après un petit moment ça va mieux, sur le terrain je vois deux personnes entrain de se battre Noa et une inconnu à côté il y a un garçon. J'observe un peu mais je dois moi aussi m'entraîner alors je m'approche de la troisième roue du carosse avec un sourire :

"Yo si tu t'ennuis ça te dis de te battre contre moi ? Bien sûr on ne se fera pas de cadeau et je te laisse me donner le premier coup"

Je veux un vrai combat pour pouvoir me défouler un peu parce que je ne vais pas très bien. Je recule avant qu'il ne me réponde et lui fais un signe de venir me donner un coup.
avatar
Albreich

Revenir en haut Aller en bas

Duel à Trois [ Feat Quiet et Yukihito, Mp si vous souhaitez prendre part au combat] Empty Re: Duel à Trois [ Feat Quiet et Yukihito, Mp si vous souhaitez prendre part au combat]

Message par Invité Dim 03 Sep 2017, 18:40

Les chaînes de ce monde ne cessent de ce rapprochées, et en dehors du fait que cet idiot ne contrôle pas on pouvoir, j’ai l'impression que par ce biais, il n’y a pas droit. Dois-je payer ce fort prix pour acquérir ma liberté ? J'espère que le travail mène à la même récompense… Mais avec ce monstre dans les parages, ce sera impossible ! Tsk.

Celui-ci ne perds pas de temps à sortir ses armes, et à attaquer Gwent. Ce n’est pas le son potentiel, bien qu’il semble... Changer. Cet idiot évolue donc, sans même avoir la pleine maîtrise de son pouvoir ?! Plus l’idée restait fixée dans ma tête, plus j’avais du mal rester en place, le sang bouillonnant de nervosité, de haine, et d’amertume. Mais, dans ce bas monde, l’on ne peut rester éternellement tranquille. Venant couper mes pensées, un jeune homme, ou plutôt un genre de ‘p’tit gars’ se ramena depuis le coin de mon œil. Il marchait clairement en ma direction, me regardant clairement avec une idée derrière la tête. Si je me cache, ce n’est pas pour rien, idiot, alors pourquoi viens tu dans ma direction, jeune imbécile ?!
Sans attendre, une fois assez proche, il fit un sourire aussi débile que sa personne, et pris la parole.

- Yo, si tu t'ennuie ça te dis de te battre contre moi ? Bien sûr, on ne se fera pas de cadeau et je te laisse me donner le premier cou

Quel manque de goût, de manière, et de courtoisie ! Tsk, et l’on me demande de m’abaisser à cela ? Ce plus de tort que de bonne chance qui arriverait. Je fermais violemment mon cahier de recherche, avant de lancer un regard aussi noir que la profondeur d’une nuit sans lune. Avec son même sourire, je lui répondis

- Quel honneur vous me faites la, de me laisser ainsi vous donner le premier coup. Cependant, voyez-vous, comme vous le dites, cela..”m'ennuierait” plus qu’autre chose, alors, rebroussez chemin.

En y réfléchissant quelque peu, j’eu une frêle idée. J’ouvre mon livre à une page presque vierge, ou seul de multiple champs en attente d’informations sont écrits sur l'ensemble des deux pages. D’un geste, je lui tendis celui-ci accompagné d’un stylo, avant de reprendre la parole.

- Si vous souhaitez avoir une chance de vous entraîner avec moi, notez tout ce dont j’ai besoin la-dedans. nom, prénom, pouvoir, limites, connaissances sur celui-ci, origine, et tout ce qui peut-être utile.

M'entraîner avec cet idiot reviendrait à perdre ma chance pour aujourd’hui avec Noa. Je n’ai le droit qu’à une seule et éphémère utilisation. Je n’ai pas le droit à l’erreur, alors au diable les envies de ce petit gars. J’observais toujours le déroulement du combat, avec une intention particulière sur ses nouveaux tentacules.

Aucun monde ne possède la clef de ces chaînes, la seule solution et de courir afin de ne se faire jamais emprisonner.

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Duel à Trois [ Feat Quiet et Yukihito, Mp si vous souhaitez prendre part au combat] Empty Re: Duel à Trois [ Feat Quiet et Yukihito, Mp si vous souhaitez prendre part au combat]

Message par Gwendoline Arget Mar 05 Sep 2017, 18:58

- Parfait !

Il avait enlevé son t-shirt, et je vis des cicatrices. Je grimaçais. Il avait fait ça au banquet ? J'avais entraperçus des gens qui l'attaquaient pour le stopper, mais n'en savais pas plus. Un ruban apparut et s'approcha de moi par la gauche. Pendant un instant, je revis les morceaux de scène pleuvant sur moi, mais je chassais cette image de mon esprit. A la dernière seconde, il dévia à droite. Vers le bas de mes jambes. Mais c'était ma feinte ça ! Je la faisais tellement souvent : à droite, mais non, en fait à gauche. Ou vice-versa. Je sautais par dessus, il était descendu assez bas pour ça.

Logiquement, il devait mettre un peu de temps pour réaliser, et changer de direction, je me mis donc à courir pour me rapprocher de lui. Ma main hésita en deux gardes. Je choisis Fialinn, question de maîtrise, elle ne disparaîtra pas sans raison. Je pointa la lame vers son ventre, mais me préparais à intercepter un ruban, qui, je le supposais, n'allait pas tarder à arriver.

Je vis du coin de l’œil un garçon parler avec quelqu'un que je ne pouvais voir de là où j'étais. Je ne m'en préoccupais pas, ce n'étais pas important pour l'instant. Ce qui comptais, c'était mon adversaire, et ma capacité à prévoir, et esquiver ses prochain mouvements. Ça faisait un bout de temps que je n'avais pas ressortis mes lames sur le terrain d'entraînement. Et encore plus longtemps que je n'avais pas fait de duel. J'aimais bien pourtant. Jïnn d'abord, puis Nysphri. Et maintenant Noa. Des combats bien différents les uns des autres, mais tous intéressants. Mon regard était durci par la concentration, mais une étincelle y brillait. J'étais dans mon élément, bien que je ne soit pas la plus forte.
Gwendoline Arget
Gwendoline Arget

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Duel à Trois [ Feat Quiet et Yukihito, Mp si vous souhaitez prendre part au combat] Left_bar_bleue100/100Duel à Trois [ Feat Quiet et Yukihito, Mp si vous souhaitez prendre part au combat] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Duel à Trois [ Feat Quiet et Yukihito, Mp si vous souhaitez prendre part au combat] Empty Re: Duel à Trois [ Feat Quiet et Yukihito, Mp si vous souhaitez prendre part au combat]

Message par Invité Mar 05 Sep 2017, 23:45

J’avais bien remarqué le facies qu’elle avait fait lorsque je me suis déshabillé. Je dois dire que çame fait bizarre … Sans vraiment me vanter avant les gens n’avait pas vraiment tendance à grimacer en me voyant torse nu … enfin bon.
 
Elle esquivait donc avec brio ma tentative de balayage et ne tombais même pas dans la feinte … à croire qu’elle s’y attendait. Alors elle, soit elle me connait, je viens de trouver une complice d’adepte des coups de putes. Je la vois s’élancer vers moi, ça par contre ce n’est pas un choix très judicieux … mon pouvoir m’offre d’excellents réflexes et je manipule très bien mes tentacules. J’entends par là sur toute leur longueur.
L’appendice était à présent sur sa gauche mais relativement près ; je profitais du fait que ça lame sois pointer vers moi pour torsadé le tentacule formant ainsi un anneau semblable à ceux des serpents constrictors telle que les anacondas ou les pythons qui va saisir la lame. Grace à mes écailles je ne craignais nullement d’être blesser.
A moins que la jeune femme ne lâche son arme, le tentacule va rapidement continuer de s’enrouler  autour de l’arme puis du bras de son porteur et enfin autour de son cou. Sans serrer suffisamment pour l’étrangler mais juste assez pour la maintenir fermement et l’empêcher de de bouger son bras qui se retrouverais piéger si je parviens à exécuter suffisamment rapidement mon geste. Mais après tout je ne peux être sûr de rien je ne connais pas mon adversaire, elle pourrait me surprendre.
 

Pour le coup j’étais tellement à fond dans mon truc et absorbé par cette échange que je n’avais pas du tout remarqué ce qui se passait à côté.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Duel à Trois [ Feat Quiet et Yukihito, Mp si vous souhaitez prendre part au combat] Empty Re: Duel à Trois [ Feat Quiet et Yukihito, Mp si vous souhaitez prendre part au combat]

Message par Albreich Mer 06 Sep 2017, 13:11

Quel honneur vous me faites la, de me laisser ainsi vous donner le premier coup. Cependant, voyez-vous, comme vous le dites, cela..”m'ennuierait” plus qu’autre chose, alors, rebroussez chemin."

Dommage ça aurait été utile pour activer mon pouvoir si il m'avait donné le premier coup. Je n'aime pas ce comportement qu'il adopte avec moi mais, il me rappelle moi quand je parle à un adulte. Haha il m'énerve et dire que je suis comme ça moi aussi, mais si il est un peu comme moi on va bien s'entendre. Il me donne une feuille de papier et un stylo. Qu'est-ce que j'en fais de ça ? Un dessin ? Il veut essayer de m'occuper avec ces trucs ? Mais je ne veux pas de ça je veux un combat moi ! 

"Si vous souhaitez avoir une chance de vous entraîner avec moi, notez tout ce dont j’ai besoin la-dedans. nom, prénom, pouvoir, limites, connaissances sur celui-ci, origine, et tout ce qui peut-être utile."

Ah d'accord mais je n'ai toujours pas envie de faire ça. Il ne s'intéresse pas du tout aux entraînements, on dirait qu'il veut juste regarder des combats.....Mais le terrain d'entraînement c'est fait pour s'entraîner et il devrait le faire tant qu'il est ici. Je fais une grue en origamie avec les initiales "K.Y" et la pose sur la tête de ce gars. Je n'ai pas envie de donner ce nom que je maudis d'ailleurs à ce gars pour l'instant. Je mets dans son champ de vision en disant la première chose qui me passe par la tête :

"Tu déteste te battre ? Je veux toujours me battre contre toi et je ne te laisserai tranquille que si tu te bas"

Ça va peut-être le motiver de voir qu'il va avoir un casse-pied sur lui.
avatar
Albreich

Revenir en haut Aller en bas

Duel à Trois [ Feat Quiet et Yukihito, Mp si vous souhaitez prendre part au combat] Empty Re: Duel à Trois [ Feat Quiet et Yukihito, Mp si vous souhaitez prendre part au combat]

Message par Invité Jeu 07 Sep 2017, 10:53

Ce jeune idiot, devant moi, qui me cassais hautement les pieds, semblait être aussi puéril que l'enfant puisse l'être. En un rien de temps, sous un long silence, il fit une grue via l’une des feuille de mon cahier qu’il avait arrachée, avant de me la poser sur ma tête. Tsk, une page en moins, mais peu importe, je l’associerais à sa personne, il ne mérite pas plus d’une page de toute manière. Il prit alors la parole, persistant encore.

- Tu détestes te battre ? Je veux toujours me battre contre toi et je ne te laisserai tranquille que si tu te bats

Si je déteste me battre ? Ha ! Elle est bonne celle-la. Aimer ou non me battre, ce n’est pas l’important. L’important, c’est de tout donner en cas d’affrontement, peu importe ce que tu penses des combats. Lentement, je retirai son origami, remarquant rapidement son inscription. Du coin de l’œil, je voyais le combat qui commençait à prendre de l’ampleur. Arget semblait en difficultés malgré ses esquives et son agilité, Noa lui semble complètement absorber par ses actions… Et son tentacule est occupé, c’est le moment !

Regardant dans les yeux le jeune idiot dans les yeux, je commençais à préparer mes organites afin de les activer. Je répondais ainsi à cet idiot, avec un air hautain et méprisant.

- Que si je me bats ? Tsk… Idiot.

Deux longues secondes passèrent alors, tandis que je le regardais toujours dans le blanc des yeux, avec une telle intensité, que certain dirait que je voyais son âme au travers de ses yeux. Mon pouvoir s’activa alors, éclatant quelques veines mineurs de mon visage.

- Démon price !

Bon, je vois que je suis obligé d’invoquer le “ta gueule”. De ma main, gauche, je frappais le jeune idiot dans le visage avec ma paume, ou étais placer son origami à la con. Le coup était réel, suffisant pour faire reculer le jeune homme. Mais l’intention était simplement de lui donner satisfaction, car je n’avais plus le temps, et qu’il la ferme.

- Stupide... Tsk.

Sans attendre plus longuement, j’alla non loin afin de chercher une chaise, et la déposa juste à quelques pas derrière Noa. Ensuite je m’élançais à toute vitesse vers celui-ci. Il n'a qu’une seule tentacule, j’en profite donc pour aller dans son angle mort, et de me servir du manque de visibilité sur sa gauche à cause de son tentacule. En un rien de temps, je glissais sous celle-ci, me retrouvant à genoux face à Noa. Sans attendre, je me relève et lui assène un uppercut de la droite, avant de retomber sur mes pieds. J'espérais que le coup était assez puissant, allié à ma vélocité, afin de le faire reculer et faire tomber assis sur la chaise. Je jeta un regard derrière moi, apercevant Arget en difficulté. Sans intention aucune, je lui fis un léger sourire. Je ne lui accorde aucune prétention particulière, mais je dois dire que la voir en difficulté et plaisant, ou plutôt…. Intéressant. Cependant, c’est ce monstre qui en est à l’origine. Tsk.

L'instant est précieux, mais le moment est perplexe. Est si c'était juste une erreure ?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Duel à Trois [ Feat Quiet et Yukihito, Mp si vous souhaitez prendre part au combat] Empty Re: Duel à Trois [ Feat Quiet et Yukihito, Mp si vous souhaitez prendre part au combat]

Message par Gwendoline Arget Ven 08 Sep 2017, 22:12

Je courrais, fixée sur mon but, quand tout d'un coup, le tentacule commence à s'enrouler autour de ma lame. De surprise, je relâche ma concentration et la lame disparaît. Je ralentis un peu, pour mieux percevoir les mouvements du tentacule. Il est rare que je perde le contrôle de Fialinn. On peut dire que c'est un coup de chance pour cette fois, car je ne savais pas si j'aurais réagis aussi rapidement sinon. Je fis réapparaître ma lame, un peu plus loin du tentacule, mais toujours pointé vers le ventre de Noa, me préparant par contre à frapper le fameux tentacule avec ma lame pour tenter de l'écarter.

Je captais un mouvement vers la gauche. Qui se dirigeais vers nous. Ou plutôt vers Noa. J’eus à peine le temps de lancer d'une voix forte :

-Noa attention !

La personne était déjà là. Je ne vis pas exactement ses mouvements, mais elle se tourna légèrement vers moi en souriant. Quiet ! Il voulait quoi encore ? Il y a 4 jours, il m'a attaqué lors de l'arrivée de Kalth, et deux jours plus tard, il était venu au cours de pouvoir en affichant bien fort son intention de tuer mon adversaire du jour. L'autre garçon s'était pris une main en pleine face. Ça ne devait pas faire forcément du bien. Je reculais un peu, gardant ma lame, mais ne sachant plus sur qui la pointer. Tout dépendrait de l'interprétation de la situation par les deux autres. Je lançais un regard noir à Quiet.
Gwendoline Arget
Gwendoline Arget

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Duel à Trois [ Feat Quiet et Yukihito, Mp si vous souhaitez prendre part au combat] Left_bar_bleue100/100Duel à Trois [ Feat Quiet et Yukihito, Mp si vous souhaitez prendre part au combat] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Duel à Trois [ Feat Quiet et Yukihito, Mp si vous souhaitez prendre part au combat] Empty Re: Duel à Trois [ Feat Quiet et Yukihito, Mp si vous souhaitez prendre part au combat]

Message par Invité Sam 09 Sep 2017, 00:29

Mon adversaire fit disparaitre sa lame coupant courte ainsi à mon action. Voilà qui est ingénieux, pas mal, pas mal, je l’aime bien cette fille ! 
Néanmoins je fus très vite couper dans mon action par une sensation bizarre. Sensitive me fit savoir que quelque chose était passé à grande vitesse juste derrière moi puis se déplace juste sous mon tentacule. Si je ne devais me fier qu’à mes yeux je n’aurais rien vu venir, mais quoique ce soit, ça a commis une erreur car mon tentacule agit comme une antenne, je sais où c’est, où ça va et sa taille, pendant un moment j’ai cru qu’il s’agissait d’un tour de Gwendoline mais son avertissement me semblait indiquer le contraire. 

-Noa attention !

Bof de toute façon j’avais sentis le truc venir, j’eu juste à me reculer pour voir un coup de poing sauvage passer juste devant mon menton. C’est passer loin. Mais je ne pouvais vraiment me réjouir car dans mon déplacement je sentais un truc se heurter juste derrière mon genou, me faisant ainsi plier la jambe et tomber en arrière. Sans que je n’aie le temps de comprendre le pourquoi du comment je me retrouvais le cul sur une chaise, littéralement. 

C’est après un rapide coup d’œil que je comprends que le mystérieux agresseur n’était autre que Quiet. Tiens ! Il se pointe enfin ? Il était temps ! 

_ Ha ba te voilà enfin toi ! C’est pas trop tôt ! J’ai cru que tu m’avais posé un lapin !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Duel à Trois [ Feat Quiet et Yukihito, Mp si vous souhaitez prendre part au combat] Empty Re: Duel à Trois [ Feat Quiet et Yukihito, Mp si vous souhaitez prendre part au combat]

Message par Albreich Lun 18 Sep 2017, 17:41

"Que si je me bats ? Tsk… Idiot."

Est-ce qu'il va enfin se résigner et venir se battre à la fin !? Je sais pas ça fait combien de temps depuis la dernière fois où je voulais vraiment un truc au point où je dois prendre sur moi comme ça ! Je ne céderai pas d'un pouce peut importe ce qu'il fera ! Il me regarde fixement dans les yeux et je fronce les sourcils. Son pouvoir peut affecter mes yeux ou quoi ? Mais bon comme j'écoute mon côté stupide en ce moment je continu simplement à froncer les sourcils. Je sais pas on va faire une bataille de regard ?

"Démon price !"

Hein ? Que quoi ? Qu'est-qu'il va faire ? Il me donne une claque en plein visage alors que mes chaînes essayent de me protéger mais n'arrivent pas à temps. Je recule en arrière et utilise mes chaînes pour ne pas tomber, je suis assez maladroit moi bon sang ! Sinon son coup ne faisais pas si mal mais il croit vraiment qu'il va s'en sortir avec juste un coup ? C'est pas ce que je voulais moi !

"Stupide... Tsk"

Et après avoir dit ça il s'en va. Je ne suis pas un adepte de ceux qui aime la douleur. Je veux juste un combat, est-ce que c'est si compliqué à comprendre que ça ? En plus répéter plusieurs fois que je suis stupide......c'est un perroquet ou quoi !? Ça.........! C'est la remarque de trop ! Je le suis il déplace une chaise puis il se met à attaquer Noa. Je m'approche d'eux avec une air fou de rage. Tu ne vas pas t'en sortir si facilement !
avatar
Albreich

Revenir en haut Aller en bas

Duel à Trois [ Feat Quiet et Yukihito, Mp si vous souhaitez prendre part au combat] Empty Re: Duel à Trois [ Feat Quiet et Yukihito, Mp si vous souhaitez prendre part au combat]

Message par Invité Ven 29 Sep 2017, 21:43

Qu’est-ce que…? Ce monstre, ce diable, à esquiver mon coup avec une telle aisance ! Son visage affiche presque que c’était trop facile ! Tsk ! De mes yeux emprunt d’une dévorante envie de tuer ce monstre, je regardais Arget, qui venais en plus, de prévenir Noa. À quoi joue t’elle, cette idiote ? D’une certaine manière, si j’élimine ce monstre, ça ne sera que du bon pour elle ! Je ne la comprends pas.
À peine essoufflé, sur mes pieds encore bien agités, je retournais mon bras en position de combat aprés l’uppercut. Ce monstre était à présent assis. D’un sourire, je marquais mon engagement. Certain parle de hargne, d’autre de volonté, et les derniers idiots, de combativité. Tsk, seule la survie compte. Lorsqu’il comprit que c’était moi, une simple phrase sortie de sa bouche de démon.

- Ha ba te voilà enfin toi ! C’est pas trop tôt ! J’ai cru que tu m’avais posé un lapin !


Était-il vraiment impatient ? De toutes les manières, je suis la depuis bien longtemps. J’hésitais à agir, car l’une des tentacules de ce monstre est déjà de sortie, et je suppose qu’il est déjà prêt à se défendre. Je n’avais qu’une envie à cet instant, c’est de donner le tout pour le tout, quitte en mourir, je me serais battue, et dans tous les cas, je gagne ma liberté. Intérieurement, j’émis un long soupir, car si moi, je la gagne dans tous les cas… Elle non. Tsk, encore une pensé que je dois ignorer !
À force de penser à ce genre de chose, j’ai l’impression que je change d’idée. La nacre des yeux de ce monstre me plonge dans une légère introspection sur moi-même et mes actions. Il est la, assis, et sans doute...Non.
Jusqu’alors, l'ennuyeux personnage précédemment venue à ma rencontre revient vers moi, et me fixe comme s’il attendait la suite. Je n’ai pas vu sa réaction lorsqu’il a mangé ma main, mais c’était déjà un bien honneur que d’accorder sa requête. Qu’il aille voir si un mannequin d'entraînement est libre, et qu’il me laisse libre avec ce monstre… MON MONSTRE !

Un sourire démoniaque, une boule d'excitation dans gorge, ma voix sonnaient comme un enfant qui s’amusait

- Pourquoi poserai-je un lapin au rendez-vous que m'a donné la mort ? Je ne manquerais cette occasion pour rien au monde.

Du doigt droit, je le pointais, en gardant cette même expression malsaine

- De ceux qui décident de leur destin, tu n’as pas le droit d’agir sur celui des autres. Laisse s'entrelacer les fils du destin de toutes ces personnes, qui on a don. Mais, ce n’est pas ta volonté qui te dicte ton comportement, c’est ton incapacité à contrôler ton propre don.

Je marquais une légère pause, en abaissant mon bras, en me rapprochant un peu du dit monstre

- Il n’y a donc qu’une manière pour ne pas prendre la liberté de toutes ces autres personne. C’est que l’une d’elle t’élimine !!

À mesure que je me rapprochais de cet ignoble monstre, mon cœur battait de plus en plus vite, je sentais déjà la fatigue arriver, il ne restait qu’une vingtaine de secondes à mon pouvoir. Le temps d’action va être court, mais… En regardant Arget, je compris que tout allait sans doute se jouer sur elle finalement.

Ignore cette sensation, et vainc ce monstre une bonne fois pour toute !
Vraiment ?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Duel à Trois [ Feat Quiet et Yukihito, Mp si vous souhaitez prendre part au combat] Empty Re: Duel à Trois [ Feat Quiet et Yukihito, Mp si vous souhaitez prendre part au combat]

Message par Gwendoline Arget Sam 30 Sep 2017, 16:26

- Ha ba te voilà enfin toi ! C’est pas trop tôt ! J’ai cru que tu m’avais posé un lapin !

Donc, c'était lui qu'il attendait normalement. Mais pourquoi ? Bref, l'heure n'était pas aux questions, mais je nageais dans l'incompréhension la plus totale.

- Pourquoi poserai-je un lapin au rendez-vous que m'a donné la mort ? Je ne manquerais cette occasion pour rien au monde.

Hein ? De plus en plus étrange. Le rendez-vous que lui a donné la mort ? Donc, la mort était Noa d'après lui ? J'étais perdue.

- De ceux qui décident de leur destin, tu n’as pas le droit d’agir sur celui des autres. Laisse s'entrelacer les fils du destin de toutes ces personnes, qui on a don. Mais, ce n’est pas ta volonté qui te dicte ton comportement, c’est ton incapacité à contrôler ton propre don.

Justement, donc si on suivait sa logique du destin, le fait que Noa ne contrôle pas son pouvoir dans ces moments-là, il n'agit pas volontairement sur la vie des gens, et c'est donc le destin qui se manifeste.

- Il n’y a donc qu’une manière pour ne pas prendre la liberté de toutes ces autres personne. C’est que l’une d’elle t’élimine !!

Mais depuis quand la liberté était entré en compte dans ce monologue ? Et puis, lorsqu'il perd le contrôle de son pouvoir, tu es toujours libre. Tu as la liberté de t'éloigner de lui, si tu ne le fais pas, tu assumes les conséquences après.

Je ne mis pas très longtemps à réfléchir à ce que j'allais faire. L'autre garçon s'était approché du groupe, mais je ne lui prêtais pas attention. Je me doutais bien que Noa était largement capable de se défendre seul contre cet énergumène, mais j'avais également une rancœur envers lui. Cela ferais ma petite vengeance personnelle également. Je fis disparaître Fialinn, rangeais la garde et sortis mon arc et une hampe. Je fis apparaître la pointe tout en encochant ma flèche, visais soigneusement et tirais en direction de Quiet, de façon à ce qu'elle frôle son épaule :

-Ça c'est pour l'autre jour. De plus, personne ne tuera personne ici, parce que je ne crois pas me tromper en disant que ce n'était pas notre but lors de notre arrivée à Tsuki. Si tu le trouve si incapable que ça, essaye plutôt de l'aider à contrôler son pouvoir. A moins que tu ais peur de lui peut-être ?

Non mais oh ! Depuis quand tuait-on les gens sous prétexte qu'ils avaient fait une erreur ? Cette idée même me révoltait. Ma voix était assuré, bien plus que lorsque je parlais à n'importe qui. On pouvait y sentir également une pointe de colère, dû à l'expérience que j'avais déjà de la mort. D'un autre côté, j'étais contente, j'avais eu ma vengeance, ma rencontre avec Quiet de l'autre jour m'avait laissé un goût amer. J'avais, par réflexe, encoché une autre flèche que je pointais en direction de Quiet, mais sans y faire apparaître la pointe pour ne pas gâcher mon énergie.
Gwendoline Arget
Gwendoline Arget

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Duel à Trois [ Feat Quiet et Yukihito, Mp si vous souhaitez prendre part au combat] Left_bar_bleue100/100Duel à Trois [ Feat Quiet et Yukihito, Mp si vous souhaitez prendre part au combat] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Duel à Trois [ Feat Quiet et Yukihito, Mp si vous souhaitez prendre part au combat] Empty Re: Duel à Trois [ Feat Quiet et Yukihito, Mp si vous souhaitez prendre part au combat]

Message par Invité Sam 30 Sep 2017, 19:23

Wow les choses se gâtent vite par ici … D’un côté j’ai Quiet qui me sers un sermon … encore …Il me pointait de son doigt accusateur en me faisant.
 
- Pourquoi poserai-je un lapin au rendez-vous que m'a donné la mort ? Je ne manquerais cette occasion pour rien au monde.
 
Après être comparé à un monstre, puis un démon, voilà que je suis comparé à la grande faucheuse. Décidément que de flatterie de la part de ce garçon.
 
- De ceux qui décident de leur destin, tu n’as pas le droit d’agir sur celui des autres. Laisse s'entrelacer les fils du destin de toutes ces personnes, qui on a don. Mais, ce n’est pas ta volonté qui te dicte ton comportement, c’est ton incapacité à contrôler ton propre don.
 
Je profitais de la courte pose qu’il marquait pour afficher un sourire provocateur en penchant légèrement la tête sur le côté.
 
_ Donc Mon destin à moins de valeur que celui de n’importe qui d’autre … je vois je vois …Mais tu n’as jamais pensé que c’est le destin qui m’envoi pour chambouler chacun d’entre vous et vous pousser à vous améliorer ?
 
C’est bizarre j’ai l’impression d’entendre Narok … ne me dites pas que je suis entrain de devenir comme lui … Non nous n’avions rien à voir, moi je n’humilie pas les gens pas pure plaisir et je ne les drogues pas non plus pour m’amuser. Et les gens que j’ai blessés je ne l’ai pas fait par choix.
 
- Il n’y a donc qu’une manière pour ne pas prendre la liberté de toutes ces autres personnes. C’est que l’une d’elle t’élimine !!
 
_ J’en conclu que tu es donc « l’ élu » ?
 
A peine ai-je eu le temps de répondre qu’un projectile passa à proximité de mon interlocuteur à grande vitesse. En jetant un coup d’œil vers le point d’origine je remarquais Gwen qui avait bandé son arc
 
-Ça c'est pour l'autre jour. De plus, personne ne tuera personne ici, parce que je ne crois pas me tromper en disant que ce n'était pas notre but lors de notre arrivée à Tsuki. Si tu le trouve si incapable que ça, essaye plutôt de l'aider à contrôler son pouvoir. A moins que tu ais peur de lui peut-être ?
 
Je rêve ou elle prend ma défense ? Je dois dire que … je suis touché. Un peu de soutiens ça me change de la haine à laquelle je suis habitué. Enfin du coin de l’œil je voyais Yukihito qui s’approchais d’un pat déterminé affichant une mine qui trahissais de la colère … je sens que ça va dégénérer dans pas longtemps …
 
Je mis à profit la longueur de mon tentacule pour le faire passer entre Quiet et moi, le positionné dans la ligne de visé de Gwen et stopper l’homme aux chaine dans sa progression en mettant l’appendice écailleux en travers de son chemin.
 
_ hé bien ! Je vois que vous avez tous de l’énergie à revendre ! C’est une bonne chose, mais que diriez-vous d’utilisé tout ça dans un duel.
 
Je passais mon regard sur chacun d’entre eux
 
_ Je pense pouvoir gérer trois adversaire et de votre côté ça vous fera un bon entrainement car au cour de votre scolarité vous serez très certainement amener devoir coopérer avec des gens que vous n’appréciez pas forcément …
 
A vrai dire je ne leur laissais pas vraiment le choix. Puis un petit sourire se dessina sur mes lèvres …
 
_ Allez-y … surprenez moi …
 

Je leur laissais le luxe de la première attaque.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Duel à Trois [ Feat Quiet et Yukihito, Mp si vous souhaitez prendre part au combat] Empty Re: Duel à Trois [ Feat Quiet et Yukihito, Mp si vous souhaitez prendre part au combat]

Message par Albreich Dim 15 Oct 2017, 17:20

"Pourquoi poserai-je un lapin au rendez-vous que m'a donné la mort ? Je ne manquerais cette occasion pour rien au monde."

Un rendez-vous ? La mort ? Est-ce que c'est pour ça qu'il s'intéressait à Noa ? Ça je comprends MAIS PAR CONTRE j'y comprends rien du tout à son discours et c'est moi ou il est complétement perdu dans son monde, bon en même temps quand tu vois que les pouvoirs existent t'as des doutes sur ce qui est réel et ce qui l'est pas mais bon. Sur qui je suis tombé moi ? Pff j'aurais pas dû me lever de mon lit ce matin ou faire du jogging en ville. Je lâche un gros soupire pour essayer de me calmer ne serait-ce qu'un peu, le soupire qui devient une séance de respiration. Je me sens mieux mais il est hors de question que je le laisse partir, je veux le battre ou pour passer le temps.

"De ceux qui décident de leur destin, tu n’as pas le droit d’agir sur celui des autres. Laisse s'entrelacer les fils du destin de toutes ces personnes, qui on a don. Mais, ce n’est pas ta volonté qui te dicte ton comportement, c’est ton incapacité à contrôler ton propre don."

Il a lu trop de livre, il a bu ou quoi ? Ou c'est un vrai chuunibyou ? J'ai besoin d'un traducteur j'y comprends vraiment rien à rien dans tout ce qu'il vient de dire. Si seulement j'étais arrivé plus tôt ou plus tard ça aurait été tellement mieux, là je sers de décoration. Je vais juste commenter pour l'instant.

"Donc Mon destin à moins de valeur que celui de n’importe qui d’autre … je vois je vois …Mais tu n’as jamais pensé que c’est le destin qui m’envoi pour chambouler chacun d’entre vous et vous pousser à vous améliorer ?"

Je ne suis plus du tout, c'est peut-être un jeu de rôle ou un truc comme ça. Je marche vers eux à pas plus lent avec un visage neutre.

"Il n’y a donc qu’une manière pour ne pas prendre la liberté de toutes ces autres personnes. C’est que l’une d’elle t’élimine !!"

J'ai l'impression qu'il est pire que moi, 'fin j'espère que je ne suis pas comme ça quand même enfin je crois. Qu'est-ce que Noa à pu faire pour qu'il soit si énervé ? Fin il peut être énervant de nature mais pas au point qu'on veuille le tuer, j'ai dû rater un épisode.

"J’en conclu que tu es donc « l’ élu » ?"

Le scénario sort d'un film j'ai l'impression.

"Ça c'est pour l'autre jour. De plus, personne ne tuera personne ici, parce que je ne crois pas me tromper en disant que ce n'était pas notre but lors de notre arrivée à Tsuki. Si tu le trouve si incapable que ça, essaye plutôt de l'aider à contrôler son pouvoir. A moins que tu ais peur de lui peut-être ?"

Bien dit ! Je l'adore déjà cette fille. Elle dit tout ce qu'il fallait.

"Hé je ne comprends pas ce qui s'est passé entre vous mais désolé Noa, j'ai pas envie de me battre contre toi aujourd'hui. Au départ je suis venu vous rejoindre pour défoncer Le Chuunibyou qui bouge vite donc à moins que tu me laisses être son adversaire. Toi le type bizarre, tu m'as frappé alors j'en conclu que tu acceptes mon défi" dis-je avec un sourire grand sourire.
avatar
Albreich

Revenir en haut Aller en bas

Duel à Trois [ Feat Quiet et Yukihito, Mp si vous souhaitez prendre part au combat] Empty Re: Duel à Trois [ Feat Quiet et Yukihito, Mp si vous souhaitez prendre part au combat]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum