Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Un sauvetage se transforme en une rencontre inattendue [PV Jinn]

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un sauvetage se transforme en une rencontre inattendue [PV Jinn] - Page 4 Empty Un sauvetage se transforme en une rencontre inattendue [PV Jinn]

Message par Invité Mer 14 Sep 2016, 01:12

Rappel du premier message :



   
       






   

   
Un sauvetage se transforme

en une rencontre inattendue

Feat Jinn

Jour après jour, bien que Mana ait tenté de me faire connaître les joies de la nage en mer, je dessinais toujours plus, que ce soit à la plage ou près de ma maison sur pilotis. Cela m’avait même permis d’avoir une certaine discussion avec mon professeur de biologie bien que celle-ci ait commençait avec un mutisme de ma part. Si j’agissais de la sorte c’était pour éviter de parler de moi, ma vie, tentant désespérément de suivre les conseils que Narok m’avait donnés. Mais, bien que cela me protégeais des mauvaises intentions, j’avais l’impression de m’isoler toujours plus. Après tout, c’était à cause de mes silences et de mes attitudes qu’on qualifiait de « déplacées » à cause de mes méconnaissances que j’étais certainement détestée par les pimbêches de ma maison sur pilotis et peut-être d’autres. Je me demandais même si ce n’était pas aussi pour cela que les personnes que j’avais aimées, et que j’aimais toujours pour certaines, m’avaient abandonnée sans prévenir. En tous les cas, c’était pour éviter de penser à ces personnes et les derniers évènements blessants que je me concentrais, ou essayais pour le moins, de me concentrer sur mes œuvres. Pour cela, ce jour-là, je m’étais installée sur les escaliers de ma maison. Je devais avouer que je n’étais pas très inspirée et que je dessinais surtout des formes qui ne voulaient rien dire, comme pour cacher le véritable dessin que je souhaitais faire. La plupart d’entre eux s’étaient retrouvés froissés et en boules que je fourrais dans mon sac sans montrer ma frustration.

Après quelques heures sans parvenir à penser à quelque chose de joyeux ou d’agréable assez longtemps pour l’immortaliser, je soupirai et me mis à dessiner la cage dans laquelle j’avais vécu pendant 15 ans Son agencement comme chaque détail qui faisait ce qu’elle était m’étaient totalement restés en mémoire. Je n’avais malheureusement pas les couleurs me permettant de finir le dessin. Alors, pour me satisfaire, je changeai de page, cachant le premier croquis, pour dessiner ma prison sous un autre angle. Je pensai qu’en immortalisant tous les souvenirs que j’en avais j’arriverais enfin à m’en débarrasser. Malheureusement, il fallait croire que je devais aussi goûter à l’amertume de la solitude qu’elle m’avait fait subir pendant tout ce temps sans que je le sache réellement. J’avais des regrets que je n’aurais pas dû ressentir par le fait que tout cela n’était pas ma faute. J’en étais désormais conscience, mais je ne comprenais tout de même pas pourquoi j’avais subi tout cela et c’était ce qui me poussait à faire ces dessins du passé pourtant révolu.

Alors que je réfléchissais tout en faisant bouger mon crayon sans aucune hésitation, j’entendis quelqu’un approcher. Tout en fermant mon carnet pour cacher mes dessins, je levai la tête. Là, je vis un garçon brun qui me sembla grand et fort. Je ne savais pas qui il était mais il semblait avoir des soucis. Avait-il besoin de moi ? Hésitante, je le laissai approcher un peu plus pour tenter de voir si j’avais besoin d’intervenir ou non. Je ne voulais pas créer un lien sans issue, même si cela m’isolerait plus encore. N’en avais-je pas l’habitude après tout ce temps passé seule sans aucune relation humaine réelle ?

Code par Rin

   


HRP:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas


Un sauvetage se transforme en une rencontre inattendue [PV Jinn] - Page 4 Empty Re: Un sauvetage se transforme en une rencontre inattendue [PV Jinn]

Message par Invité Mar 11 Oct 2016, 01:57



Un sauvetage se transforme

en une rencontre inattendue

Feat Jinn

La peur s’était comme envolée. Je ne ressentais plus, n’entendais plus rien… C’était comme si je flottais dans l’endroit le plus agréable au monde. Je ne souffrais plus ! Cette douleur insupportable qu’était la sensation que mes poumons étaient en train de brûler ou exploser. Désormais, je me sentais bien mieux, libre de toutes les contraintes de la vie humaine.

Pourtant, tout d’un coup, la douleur revint avec la peur et l’envie de vivre. Me relevant à peine, je me mis à tousser, cracher toute l’eau qui était entrée dans mes poumons pour me remettre à respirer. J’avais à nouveau la sensation que mes poumons brûlaient atrocement. Au-dessus de moi, Jïnn me regardait avec un air apeuré. Que s’était-il passé ? Je mis un petit moment avant de me rappeler où j’étais, pourquoi j’avais mal et peur. Mais quand les souvenirs me revinrent, je ne pus m’empêcher de me relever d’un seul coup. J’étais en Nouvelle Calédonie par un voyage scolaire et, plus exactement, sur un bateau avec Jïnn parce qu’il voulait me montrer le « lagon ». Mais, alors que je regardais le paysage il s’était approché de moi avant de tomber, m’entraînant avec lui dans l’eau. La peur était due au fait que je ne savais pas nager et que je ne voulais pas mourir.

Réalisant tout ce qu’il s’était passé, alors que je commençais à enfin reprendre mon souffle, je sentis le soulagement me prendre. Les larmes aux yeux je me tournai vers le Rubis à mes côtés et j’entourais son cou de mes bras pour lui faire un câlin. Ce geste était venu tout seul, tout comme les mots que je prononçai pour lui en laissant mes larmes de soulagement rouler doucement :

- Merci, Jïnn. Merci de m’avoir sauvé la vie. Je suis désolée de t’avoir effrayé. Désolée de ne pas savoir nager. Désolée…

Code par Rin


HRP:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un sauvetage se transforme en une rencontre inattendue [PV Jinn] - Page 4 Empty Re: Un sauvetage se transforme en une rencontre inattendue [PV Jinn]

Message par Jïnn Mar 11 Oct 2016, 18:22

L'amuuuuuuuuuuur Netero give me powaaaa

Jïnn Junalkin et Yumiko

Enfin ! ça marchait enfin ! Elle recrachait l'eau qui empêchait son corps de ventiler. Vous pouvez pas imaginer ce sentiment de satisfaction que j'éprouvais à ce moment précis. J'avais l'impression de sauver une flamme d'une allumette d'un tsunami. Et encore l'exemple a beau être hyperbolique, je le voyais comme ça... Comparé à Kazumi....j'ai au moins pu la sauver elle. Rah...j'veux pas verser une larme, non, pas ici, pas maintenant, et pas avec elle. Ni même avec personne. Au moins ça m'avait motivé à la sauver.
Pendant que moi j'étais apeuré et surtout content pour elle, elle se redressait d'un coup, et sans m'en rendre compte j'avais le droit à un câlin des plus dramatique.

- Merci, Jïnn. Merci de m’avoir sauvé la vie. Je suis désolée de t’avoir effrayé. Désolée de ne pas savoir nager. Désolée…

Elle pleurait en plus, j'avais que j'affichais une mine heureuse mais aussi triste. Je la serrai contre moi sans même m'en rendre compte. J'étais si content...Un sentiment comblant mon néant pendant un instant...Je restais collé avec elle lui disant les mots suivants dans la même intonation que ma mine précédent décrite :

C'était pas ta faute...Tu es avec moi c'est tout ce qui importe...C'était ma responsabilité....J'ai eu une peur bleu...

Une légère larme commençait à couler mais...elle ne le voyait pas. Je voulais que cette trace d'eau séché sur mon visage disparaisse, mais bon...j'espère qu'elle a pas l’œil assez fin.


DEV NERD GIRL

Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Un sauvetage se transforme en une rencontre inattendue [PV Jinn] - Page 4 Left_bar_bleue200/300Un sauvetage se transforme en une rencontre inattendue [PV Jinn] - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Un sauvetage se transforme en une rencontre inattendue [PV Jinn] - Page 4 Empty Re: Un sauvetage se transforme en une rencontre inattendue [PV Jinn]

Message par Invité Mer 12 Oct 2016, 01:14



Un sauvetage se transforme

en une rencontre inattendue

Feat Jinn

Alors que je pleurais en me blottissant contre lui, et que je pensais au final que j’allais être repoussée car peut-être un peu trop tactile, je sentis les bras de Jïnn m’enlacer très fortement. Je pouvais sentir les battements de son cœur à travers mon tee-shirt qui me collait à la peau. Il était rapide et le ton de la voix de mon ami me rappelait sa peur tout en m’évoquant de la joie alors qu’il me déclarait :

- C'était pas ta faute...Tu es avec moi c'est tout ce qui importe...C'était ma responsabilité…J'ai eu une peur bleu...

Alors… il tenait à moi ? Il faisait partie des personnes qui ne voulaient pas que je disparaisse ? Alors que nous venions de nous rencontrer ? Bien que je ne comprisse pas réellement, même si j’étais la première à le faire, j’en étais réellement heureuse. Tant et si bien que je ne pus m’empêcher de pleurer encore comme une madeleine. Je déversai ainsi mes sentiments en m’accrochant aux vêtements du Rubis pendant quelques minutes avant de me calmer un peu. Après tout, c’était la deuxième fois que ma vie avait été en péril, hormis le temps pendant lequel mon état s’était dégradé au point que je ne dormais plus ni mangeai à cause d’un chantage. Ce dernier avait duré deux longs mois que j’avais passés dans la solitude la plus totale. Et, l’autre fois… Calmée, je me détachai du jeune homme avec douceur pour m’essuyer les yeux. J’étais vivante. Il fallait que je garde cela en tête. Quoi que cela voulait aussi signifier que mon problème persistait. Enfin, je préférais tout de même vivre. Après tout, si je venais à me faire enlever et qu’on tenait à moi, on tenterait de savoir où je suis, non ? Enfin, il fallait que j’espère.

- Il faudra que je parvienne à nager un jour… bien que je ne me sente pas capable de retourner dans l’eau maintenant, fis-je avec un piteux sourire. Cela éviterait ce genre de frayeur si un autre incident de ce genre venait à se produire. Encore une chose à apprendre… Je vais finir par croire que je ne suis pas née réellement il y a 16 ans mais seulement un an ! ajoutai-je sur le ton de la plaisanterie.

Malgré que j’eusse dis cela comme pour plaisanter, il était certainement évident que j’allais attiser sa curiosité. Ou peut-être pas… Cela dépendait de comment il voyait les choses. Qui m’avait dit cela déjà ?

Code par Rin


HRP:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un sauvetage se transforme en une rencontre inattendue [PV Jinn] - Page 4 Empty Re: Un sauvetage se transforme en une rencontre inattendue [PV Jinn]

Message par Jïnn Mer 12 Oct 2016, 23:28

[quote="Jïnn"]

L'amuuuuuuuuuuur Netero give me powaaaa

Jïnn Junalkin et Yumiko

En l'enlaçant je pouvais sentir son rythme cardiaque tout comme le mien. Mon esprit tordu me rappellait un instant en disant ce simple mot "T-shirt mouillé" ce qui me laissait un peu en état de larve un instant. Pourquoi tu penses à ça hein ? Gros con va. Si je pouvais boxer mon esprit je le ferai...c'est pas croyable....De toute façon cela ne durait qu'un instant.

Pendant quelques minutes elles vidaient ses sentiments par ses larmes sur mon torse, je la laissais faire son travail, elle en avait surement réellement besoin. Je me contentais de l'enlacer...Ce genre de scène...Cela me rappelle des mauvais souvenirs...Le temps nous rattrape pas vrai Kazumichi ? Moi qui pensait juste aux bons souvenirs...leur antagoniste sont finalement un tout auquel fuir ne sert à rien. J'ai horreur de penser à cela....Il manquerait plus que je sauve quelqu'un en otage avec toutes ses conneries et j'aurai obtenu la cerise sur le gâteau... La chaleur du corps de Yumiko me ramenait à moi, ce signe de la vie, qu'elle était finalement vivante et pas devenu une pauvre noyée par ma faute...Ah merde ! Virez moi cette larme sur mon coin de l'oeil ! Je sais...Je mettais mon visage sur son épaule, avec un peu de chance ça passera comme de l'eau de mer. Et puis si j'ai les yeux rouges....De toute façon c'est elle qui me le dira si elle le remarque. Elle avait fini sa petite scène drama...quoi que...en avoir plus serait pas si mal...Mais je m'égare.

- Il faudra que je parvienne à nager un jour… bien que je ne me sente pas capable de retourner dans l’eau maintenant. Cela éviterait ce genre de frayeur si un autre incident de ce genre venait à se produire. Encore une chose à apprendre… Je vais finir par croire que je ne suis pas née réellement il y a 16 ans mais seulement un an !

Encore une chose que je savais pas...Je suis stupide j'aurai du demander...Pourquoi je l'ai pas fais hein ? Elle m'avait dit qu'elle avait confiance mais quand même...Faudra palier au problème et le lui apprendre c'était sûre et certains.
Cependant, elle le faisait pas exprès...enfin je pense...Mais c'est quoi ce don de m'attiser la curiosité sérieusement ? Moi j'veux pouvoir poser des tas de questions (certes indiscrètes, mais bon...) sur elle, et j'peux pas ! Aaaaaaah.
Positivons, elle est avec nous c'est ça qui importe. Je me contentais de répondre avec le sourire tout en sortant une serviette et un bikini pour la dame.

Dans ce cas, je vais t'apprendre en une journée pas mal de choses pour ton retard de 15ans ! Déjà...Tu peux te sécher et mettre ce maillot de bain. On va apprendre l'art de se reposer  : La bronzette ! Puis, ça te fera prendre des couleurs ! Comme ça ton body il sera super classe ! Comme ça regarde !

Je prenais une Jojo Pose avec mes muscles contractés et ma peau mat...Si j'étais de l’autre bord j'serai surement en train d'avoir une érection sur moi même...Oh wait c'était chelou...Passons. Je la forçais pas de toute façon à suivre mes conseils à la lettre. Puis au final...poser comme ça c'était cool.

DEV NERD GIRL

Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Un sauvetage se transforme en une rencontre inattendue [PV Jinn] - Page 4 Left_bar_bleue200/300Un sauvetage se transforme en une rencontre inattendue [PV Jinn] - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Un sauvetage se transforme en une rencontre inattendue [PV Jinn] - Page 4 Empty Re: Un sauvetage se transforme en une rencontre inattendue [PV Jinn]

Message par Invité Jeu 13 Oct 2016, 18:09



Un sauvetage se transforme

en une rencontre inattendue

Feat Jinn

Il sembla m’observer un instant avant de se diriger vers ce qu’il semblait être un coffre. Il en sortit une serviette et un de ces maillots de bain « sexy » que j’avais pu voir en grand nombre dans le magasin où m’avait emmenée Mana. Non. Ne me dites pas qu’il allait me demander d’enfiler ça ?! Il me les donna et me répondit en souriant, comme fier de lui :

- Dans ce cas, je vais t'apprendre en une journée pas mal de choses pour ton retard de 15ans ! Déjà...Tu peux te sécher et mettre ce maillot de bain. On va apprendre l'art de se reposer : la bronzette ! Puis, ça te fera prendre des couleurs ! Comme ça ton body il sera super classe ! Comme ça regarde !

Alors qu’il refit une pose comme pour montrer ses muscles à quiconque voulait les voir, je le regardai avec des yeux ronds. Il voulait que je porte ça ?! Oh mon dieu !! L’idée de faire ce qu’il appelait « la bronzette » me plaisait beaucoup, contrairement au fait de mettre quelque chose qui ressemblait ni plus ni moins à des sous-vêtements d’eau. D’un autre côté, je n’avais pas envie de prendre froid. Alors, relevant les yeux que j’avais posé sur ce qu’on osait appeler un maillot de bain pendant un moment sur mon ami, je pris un air vaguement menaçant et lui fit :

- Surtout ne regarde pas !

Puis, je me levai et allait dans la cabine dans laquelle Jïnn était allé pour conduire le bateau. Là, j’ôtai mes vêtements trempés pour enfiler avec quelques difficultés puisque c’était la première fois que j’en mettais un. De temps en temps, je jetais un petit coup d’œil au jeune homme pour vérifier qu’il ne regardait pas dans ma direction. Non pas que j’allais lui faire quelque chose si c’était le cas, mais j’étais mal à l’aise. Quand je fus « prête », je fus surprise de voir que ça m’allait bien, mais je mis tout de même ma serviette autour de mon corps. Je n’aimais pas qu’on me voit à moitié nue. Je n’imaginais pas la couleur de mon visage quand je sortis de ma cachette pour rejoindre Jïnn. Intimidée par ma tenue, je toussotais doucement, incapable de sortir le moindre mot.

Code par Rin


HRP:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un sauvetage se transforme en une rencontre inattendue [PV Jinn] - Page 4 Empty Re: Un sauvetage se transforme en une rencontre inattendue [PV Jinn]

Message par Jïnn Jeu 13 Oct 2016, 23:03

L'amuuuuuuuuuuur Netero give me powaaaa

Jïnn Junalkin et Yumiko

Et bien...Si un jour j'avais eu la possibilité de danser comme je l'ai fais....De danser ? Oh wait...Mon cerveau surchauffe. Je disais ! Que poser comme ça c'était marrant, à un point que seul un mec musclé et complètement taré comme moi peut comprendre. Elle avait l'air d'aimer l'idée sans vraiment l'aimer.....Réfléchissons....Une nana qui connait que dalle à la vie accepte toutes mes propositions de type chelou...Elle sait pas nager....Donc mettre un maillot signifie se baigner ? NON....Je pense comme un con la...Ou plutôt que bronzer ça passe, mais.....Oh j'ai compris ! Elle est pas nudiste ! Tout s'explique !

- Surtout ne regarde pas !

Eh merde ! J'avoue que c'était tentant...Mais en vrai c'était pas cool...Mais...imagine que....olalalalaa....Mes pensées les plus sombres m'envahissent ! Mon point faible putain ! Aaaaaaaaaaaaaah ! Pense pas à elle nue, pense pas à elle nue ! Pense pas tout court ! Oh...c'possible ça ? Pense pas à elle...Pense pas à elle....Pense pas à elle.....Non mais j'peux pas ! Oh aller...Si je tente un regard au pif ça passe non ? Faut y croire...Faut y croire....Non j'peux pas ! C'est plus fort que moi...Je tournais le dos à la cabine pour m'allonger et bronze du coup...J'espère que j'ai pas le fameux flux sanguin qui va me trahir...Contient toi putain ! En vrai j'en fais trop...Toujours trop. Je me mettais une gifle dans la gueule. Cela me réveillait.

Retour à la réalité vrai ! Bon...Yumiko sortait de sa cachette, un peu mal à l'aise...Je vois...Elle devait pas s'assumer physiquement ou était du genre totalement pudique. C'était compliqué mais on allait essayer de...vaincre cette peur ? Après...ça revient à changer sa nature non ? Oh well...On verra bien. Je disais, souriant et assez content, pour un peu changer de la tournure des événements :

Soit pas timide ! Je vais pas te manger tu sais ! Enfin...Pas de suite ! Non j'déconne je suis pas cannibale ! Le principe est super simple ! Tu t'allonges, et tu te détends en prenant le soleil, par contre, met un peu de crème ou tu vas juste brûler ta peau qui est...pas mal blanche faut le dire. Si tu as besoin d'aide pour en mettre sur le dos hésite pas.

Je croisais les jambes sur mon transat. C'était pas mal au final de glander.





DEV NERD GIRL

Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Un sauvetage se transforme en une rencontre inattendue [PV Jinn] - Page 4 Left_bar_bleue200/300Un sauvetage se transforme en une rencontre inattendue [PV Jinn] - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Un sauvetage se transforme en une rencontre inattendue [PV Jinn] - Page 4 Empty Re: Un sauvetage se transforme en une rencontre inattendue [PV Jinn]

Message par Invité Ven 14 Oct 2016, 19:39



Un sauvetage se transforme

en une rencontre inattendue

Feat Jinn

Quand il eut tourné la tête pour me regarder, il sourit, l’air taquin et certainement amusé, avant de me dire :

- Soit pas timide ! Je vais pas te manger tu sais ! Enfin...Pas de suite ! Non j'déconne je suis pas cannibale ! Le principe est super simple ! Tu t'allonges, et tu te détends en prenant le soleil, par contre, met un peu de crème ou tu vas juste brûler ta peau qui est...pas mal blanche faut le dire. Si tu as besoin d'aide pour en mettre sur le dos hésite pas.

Allongé sur un siège étrange, il croisa les jambes, semblant attendre de voir ce que j’allais faire. Tranquillement, cachant ma gêne le plus possible, je me mis à chercher le tube de crème solaire. En ayant vu un la première fois que j’étais allé à la plage, je me sentais capable d’en trouver un en fouillant un peu. Quoi que je n’eusse pas réellement eut à chercher bien loin puisque le tube était posé bien en évidence. Je le pris et fis comme lorsque j’avais dû « tartiner » Mana de cette crème nauséabonde. Je n’étais pas certaine que je l’avais bien fait sur le visage, mais je n’avais aucun moyen de faire autrement. Puis, vint l’histoire du dos. Timidement, je me dirigeai vers Jïnn et lui tendis le tube de crème, encore plus rouge que lorsque j’étais sortie de la cabine à cause de la gêne. Je m’assis ensuite sur la drôle de chaise inoccupée et je dévoilai mon dos tout en gardant ma serviette sur moi. Je le laissai faire sans rien dire, essayant de ne pas trop penser qu’il était en train de toucher ma peau. Je veillais tout de même à ce qu’il ne me détache pas le haut de maillot de bain. J’avais déjà donné des claques et étais prête à le refaire s’il venait à me rendre encore plus mal à l’aise par un geste totalement déplacé, bien que les autres fois ne fussent pas pour des raisons de ce gabarit. Si je pouvais éviter de recourir à la violence, cela m’arrangeait grandement ! Après tout, j’avais souffert de celle que mon père m’avait fait subir. Puis, je me sentais plus guérisseuse que guerrière. Et ce, même si je souhaitais me défouler en faisant de l’entraînement.

Code par Rin


HRP:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un sauvetage se transforme en une rencontre inattendue [PV Jinn] - Page 4 Empty Re: Un sauvetage se transforme en une rencontre inattendue [PV Jinn]

Message par Jïnn Sam 15 Oct 2016, 02:26

L'amuuuuuuuuuuur Netero give me powaaaa

Jïnn Junalkin et Yumiko

Elle arrivait timidement vers moi. C'était la première fois que je voyais une personne aussi prude. Elle a pas connu les bains publiques entre couilles au dojo elle...Ouai non, autant juste lui mettre la crème solaire pas vrai ? Quoi que...ça se passe comment dans le bain des nanas ? J'aurai bien été tenté de voir à l'époque si elles étaient pas tous aussi fortes ou plus que nous, car bordel, celui qui essayait de glisser un œil il se faisait littéralement enculé.

Mais bon, revenons à Miko. Elle me tendait la crème solaire encore plus rouge tomate qu'avant. Woah...J'en connais une qui va tomber dans le côté obscure de...la folie de la jeunesse dans pas longtemps. Je serai son guide ! Ouai...C'était pas une valeur sure... J'étais tenté de faire une blague à base de désagrafage de soutifs mais....Avec elle ce sera pas drôle. Bah ouai elle a 15 ans de retard, à par me faire insulter et me faire gifler je rigolerai sans doute pas. Rah, c'est compliqué de se marrer avec Yumiko enfaîte...En plus elle va pas se décoller de sa serviette...
Tant pis, toujours souriant, j'étalais la crème sur son dos, profitant pour bien en mettre partout. Je pouvais aussi toucher sa peau ainsi...Je vois...J'en gardais une analyse personnelle. La peau et le physique de quelqu'un en dit long sur les conditions de vies et la façon de vivre en général. Elle semblait prendre un minimum soin d'elle.
Cependant elle était tendu, fallait remédier à cela :

Détend toi, j'vais t'aider. Faut profiter et relâcher la tension Yumiko, sinon on fini par être fatigué. J'ai appris un massage typique pour se détendre. Prend place sur mon transat et met toi sur le ventre si tu le veux bien. Evidemment, tu as le droit de douter, donc j'te passe encore une serviette si tu veux héhé

Je riais doucement sur ma dernière réplique, c'était pas mal comme ça ! J'attendais sa réponse avant de me lancer dans quoi que ce soit. Imaginez qu'elle prenne le massage comme une tactique pour la draguer ? Je suis toujours dans la merde non ?



DEV NERD GIRL

Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Un sauvetage se transforme en une rencontre inattendue [PV Jinn] - Page 4 Left_bar_bleue200/300Un sauvetage se transforme en une rencontre inattendue [PV Jinn] - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Un sauvetage se transforme en une rencontre inattendue [PV Jinn] - Page 4 Empty Re: Un sauvetage se transforme en une rencontre inattendue [PV Jinn]

Message par Invité Sam 15 Oct 2016, 15:41

Yumiko a écrit:

Un sauvetage se transforme

en une rencontre inattendue

Feat Jinn

Pour mon plus grand soulagement, il ne fit rien de déconvenue, se contentant d’étaler la crème solaire sur mon dos. Je devais avouer que je lui en étais très reconnaissante et que cela me donna plus encore confiance en lui. Je fus cependant surprise de l’entendre me dire :

- Détends-toi, j'vais t'aider. Faut profiter et relâcher la tension Yumiko, sinon on finit par être fatigué. J'ai appris un massage typique pour se détendre. Prend place sur mon transat et met toi sur le ventre si tu le veux bien. Evidemment, tu as le droit de douter, donc j'te passe encore une serviette si tu veux héhé

Alors qu’il riait doucement, je me fis la remarque qu’être tendu ne m’avait jamais aidé à dormir. Je me demandais alors comment pouvait-on accumuler autant de fatigue sans parvenir à trouver le sommeil. Peut-être que, le stress y était aussi pour quelque chose ? Je n’en savais rien. Absolument rien. Décidant alors de réfléchir à sa proposition, j’émis mentalement l’idée de me séparer de ma serviette. J’avais réussis à ne pas être ridicule dans le maillot de bain que je m’étais acheté. Oui, mais celui que je portai là ne résultait pas d’un choix de ma part. Et s’il ne m’allait pas ? Et si Jïnn trouvait un moyen de se moquer de moi par ce biais ? Et si mon corps n’était pas si beau que ça ? Après quelques minutes de réflexion, je me levai en lui disant :

- Je ne veux pas d’une autre serviette…

Timidement, j’allais vers son « transat » et me défit lentement de ma serviette. Fortement gênée, je n’osais pas regarder le jeune homme par peur qu’il se moque de moi ou qu’il ne voit ma réaction s’il venait à faire un commentaire. Je mis ensuite ma serviette à plat sur le transat et m’allongeai, comme demandé, sur le ventre. Encore plus tendue qu’avant, j’attendis qu’il commence le massage. C’était encore quelque chose que je ne connaissais pas. En quoi cela consistait-il ? Ne le faisait-on que sur le dos ? Je l’espérais tant l’idée qu’il me touche une autre partie de mon corps ne me plaisait guère. Il en était de même pour les fesses. Certainement aurait-il la même réaction que s’il avait désagrafé mon soutien-gorge. Enfin, ce n’était peut-être pas son genre en fin de compte…

Code par Rin


HRP:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un sauvetage se transforme en une rencontre inattendue [PV Jinn] - Page 4 Empty Re: Un sauvetage se transforme en une rencontre inattendue [PV Jinn]

Message par Jïnn Sam 15 Oct 2016, 17:16

L'amuuuuuuuuuuur Netero give me powaaaa

Jïnn Junalkin et Yumiko

Elle prenait son temps la p'tite dame. J'ai dis un truc qui fallait pas non ? Je pense pas...Enfin...On sait jamais mais bon, parfois j'dis des trucs que les gens trouvent blessant et moi je vois souvent pas où est le soucis. Après....du coup le cas de Yumiko est à par. Je dis pas que c'est un cas social loin de la ! Calme toi ! C'est juste qu'il faut pas faire dans le conventionnel enfaîte. Quoi que...du coup après ça veut dire que je l'aide pas trop à rattraper ses 15 ans de retard.
Elle en pense quoi notre p'tite blonde ?

- Je ne veux pas d’une autre serviette…

Ah bah au moins c'est clair. Mais du coup, je percevais dans cette phrase une possible initiative de sa part. Par exemple enlever la première serviette n'est-ce pas ? Mais bon faut pas trop rêver, chacun son rythme. Puis...y'a que les gens de la haute qui sont un peu gêné et prude pas vrai ? Ou alors je me trompe totalement ? Enfin, les gens du bas peuple comme moi...on s'en tape d'être en maillot, c'est même normal surtout. Je me pose trop de questions...
Mais....Oh mon dieu ! Panique à bord ! Non....Pas de panique à bord ! Le fun et le massage d'abord ! Pas de panique à borrrrrrrd, c'est la Yumiko qui enlève la serviette ! Yoyoyoyoyoyooyoyoyo je suis le Jïnn content ! Yoyoyo....Tuez moi putain....
Donc pour résumer au lieu de chanter les Ratz...Elle avait enlevé sa serviette, j'étais moi même légèrement surprise....surprise ? Oula j'ai un soucis mental moi. C'est Yumiko qui me fait de l'effet ? Ouai non, calme toi...
Au boulot du coup ! Elle était allongé sur le ventre, sa serviette sous elle, elle était réellement tendu.

Je commençais donc mon massage tranquillement, je faisais souvent ça, pour moi même ou les autres. Surtout au dojo...Après des entraînements intense comme ceux qu'on faisait à l'époque...fallait bien récupérer et se détendre, sinon on allait finir en pièces. M'enfin, je m'attardais en premier lieu sur ses épaules puis...j'avais oublié ! autant mettre une petite musique Lounge détente. Mon téléphone était lancé, j'étais reparti. Donc...Les épaules dans un premier temps, puis les homoplates. Je restais aussi un temps sur des points de pressions en acupuncture que je pressais avec mes doigts, même si l'esprit ne veut pas se détendre, le corps peut avoir des voies "forcées". Normalement, elle était sensée ressentir une douce chaleur et que ses muscles se relâchent petit à petit pour qu'elle puisse se faire "pétrir".
La limite que je m'imposais était le bas du dos, et en remontant tout en recommençant mon cycle, je lui expliquais d'une voix douce pour pas briser son bien être :

Les massages peuvent se faire partout. En général on les utilise pour détendre les personnes et favoriser leur récupération. C'est aussi simplement un moyen de déconnecter du monde pour juste enfin se sentir...comment dire ça...Enfin, sentir que quelqu'un s'occupe de nous en général. D'ailleurs, est-ce que ça te plait ? Si y'a des endroits qui te font du bien en particulier, hésitent pas à me le dire. En résumé, tu peux me diriger, je suis ton masseur et toi ma cliente attitrée héhé !

Finalement, j'étais détendu. J'observais son corps machinalement, une habitude à force de croiser des guerriers bâtit comme apollon. Elle était pas réellement une guerrière, loin de la même. Ses muscles étaient néanmoins toniques, ce qui me surprenait légèrement, comme quoi, y'a des surprises partout.



DEV NERD GIRL

Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Un sauvetage se transforme en une rencontre inattendue [PV Jinn] - Page 4 Left_bar_bleue200/300Un sauvetage se transforme en une rencontre inattendue [PV Jinn] - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Un sauvetage se transforme en une rencontre inattendue [PV Jinn] - Page 4 Empty Re: Un sauvetage se transforme en une rencontre inattendue [PV Jinn]

Message par Invité Sam 15 Oct 2016, 22:38



Un sauvetage se transforme

en une rencontre inattendue

Feat Jinn

Une fois que je fus allongée, Jïnn me rejoignit et plaça ses mains sur mes épaules pour mes les masser. Il me pétrit ainsi quelques secondes avant de s’arrêter. Surprise, je me relevai un peu pour regarder ce qu’il faisait. Je le vis alors prendre son portable et chercher quelque chose dessus jusqu’à ce qu’on puisse écouter une musique que je qualifierai de douce et relaxante. Je me remis donc en position, profitant de cela pour me replacer plus confortablement, bien que cela fut certainement imperceptible. Il se remit alors à me masser, descendant progressivement le long de mon dos. Lorsqu’il atteignit quelques zones un peu plus sensibles, je fis tout pour ne pas bouger, ce qui me parut de moins en moins difficile à réaliser au fil du temps qui passait. Le Rubis était même très honnête tant son respect était de pair avec ses paroles. D’ailleurs, tout en m’aidant à me relaxer, il me parlait doucement :

- Les massages peuvent se faire partout. En général on les utilise pour détendre les personnes et favoriser leur récupération. C'est aussi simplement un moyen de déconnecter du monde pour juste enfin se sentir...comment dire ça...Enfin, sentir que quelqu'un s'occupe de nous en général. D'ailleurs, est-ce que ça te plait ? Si y'a des endroits qui te font du bien en particulier, hésitent pas à me le dire. En résumé, tu peux me diriger, je suis ton masseur et toi ma cliente attitrée héhé !

Je devais avouer que, malgré la simplicité de la question, je dus réfléchir à la question pour parvenir à y répondre. Heureusement, ce n’était pas si difficile que ça. Je pus alors lui dire assez rapidement :

- C’est… étrange, mais je dois avouer que je me suis très rarement sentie aussi détendue. Après… Je dirais que l’endroit que j’aime le plus c’est au niveau des omoplates et un peu en-dessous.

Bien que je lui eue répondu, je n’aimais pas tellement le lien « masseur/cliente » qui me donnait l’impression d’être plus importante. Je ne l’étais pas et ne l’avais jamais été. Après, ce n’était que mon point de vue et je me demandais quel était celui des personnes qui entraient dans mon cercle pour y rester comme Yasushi et Mana…

Code par Rin


HRP:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un sauvetage se transforme en une rencontre inattendue [PV Jinn] - Page 4 Empty Re: Un sauvetage se transforme en une rencontre inattendue [PV Jinn]

Message par Jïnn Dim 16 Oct 2016, 00:39

L'amuuuuuuuuuuur Netero give me powaaaa

Jïnn Junalkin et Yumiko

J'appréciais réellement la masser. Cela me faisait gagner sur plusieurs tableaux : L'entrainement, la pratique, et le plaisirs d'autrui. J'étais content de faire plaisirs à quelqu'un de torturée comme elle. Il fallait aussi qu'elle me réponde, j'attendais tranquillement en continuant mon activité, je trouvais cela super intéressant et plaisant. Je pourrais faire ça toute la journée limite.

- C’est… étrange, mais je dois avouer que je me suis très rarement sentie aussi détendue. Après… Je dirais que l’endroit que j’aime le plus c’est au niveau des omoplates et un peu en-dessous.


J'insistais alors sur le point qu'elle m'avait décrit. Cela se sentait, son corps se détendait bien...Je ferai un bon masseur ! Voila une orientation professionnelle de possible, c'est bon ça ! J'aimais bien cette situation. Pas d'embrouilles, pas de problèmes, pas de questions douloureuses. Enfin, un tas de trucs qui te détruisent un bon moment. Puis, si je découvre un autre point sensible pour elle, du genre un peu...olé olé quoi. Je pourrais m'amuser avec juste pour lui mettre des mini coups de pressions rigolo. Je prendrai des baffes en retour je le sais, mais je me marrais bien.

D'ailleurs Yumiko. C'est la première fois qu'on s'occupe de toi comme ça ? Si tu veux que je te masse par exemple les bras, ou les jambes, hésitent pas. Cela m'entraîne pour ma profession futur qui sait, en plus j'aime bien m'occuper des autres. Au dojo j'avais l'habitude, ça calme tout le monde héhé.



DEV NERD GIRL

Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Un sauvetage se transforme en une rencontre inattendue [PV Jinn] - Page 4 Left_bar_bleue200/300Un sauvetage se transforme en une rencontre inattendue [PV Jinn] - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Un sauvetage se transforme en une rencontre inattendue [PV Jinn] - Page 4 Empty Re: Un sauvetage se transforme en une rencontre inattendue [PV Jinn]

Message par Invité Dim 16 Oct 2016, 03:18



Un sauvetage se transforme

en une rencontre inattendue

Feat Jinn

Après ma réponse, les mains de Jïnn s’attardèrent plus vers l’endroit que je lui avais indiqué, bien qu’il continuât à me masser le reste du dos. Je ne pouvais pas dire que ce chose m’ait manqué puisque je n’y avais jamais eu le droit. Mais je devais avouer que maintenant que j’apprenais ce que c’était je pensais que j’aurais voulu en avoir un peu plus tôt dans ma vie. C’est d’ailleurs sur cela que vint appuyer le jeune homme avec une question :

- D'ailleurs Yumiko. C'est la première fois qu'on s'occupe de toi comme ça ? Si tu veux que je te masse par exemple les bras, ou les jambes, hésitent pas. Cela m'entraîne pour ma profession future qui sait, en plus j'aime bien m'occuper des autres. Au dojo j'avais l'habitude, ça calme tout le monde héhé.

Je ne répondis pas immédiatement. Il voulait savoir, c’était certain, tout comme il voulait connaître mon passé que nous avions approchés plusieurs fois de près. Très sincèrement, je ne voulais pas répondre. Pour ce qui était du massage, j’étais beaucoup plus partagée. Certes, je voulais désormais un massage intégrale… mais je ne me sentais pas prête qu’on me touche ailleurs. C’était bien trop étrange et j’avais déjà fait l’effort de me dévêtir…

- Désolée Jïnn, mais je ne veux pas en parler. Puis, ta proposition me fait plaisir, mais je vais la refuser…

Doucement, je me relevai pour m’assoir. Il voulait savoir. Il voulait comprendre. Je ne pouvais pas le blâmer pour ça. Après tout, n’était-ce pas étrange un retard de 15 ans sur la vie ? Pourtant, je ne voulais en parler plus encore. Je ne voulais pas pleurer une nouvelle fois sur mon sort. Je ne voulais pas dire au jeune homme que j’avais failli mourir une fois avant qu’on ne tombe à l’eau. Mais… l’accepterait-il ? J’en doutais fort. Pourtant, il allait bien falloir. Quoi qu’il avait toute les cartes en main pour me faire parler, à bien y penser. Mon dieu ! Et si j’avais fait confiance à une mauvaise personne ?! J’espérais que non…

Assaillie par mes propres doutes, je ne dis plus un mot, regardant mes mains jointes, accoudée sur mes genoux. Je n’avais pas oublié qu’il était toujours près de moi, mais je ne savais pas quoi lui dire. Les mots comme des excuses ou des explications restaient bloqués dans mon esprit sans aucun espoir de sortie. Quoi que…

Code par Rin


HRP:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un sauvetage se transforme en une rencontre inattendue [PV Jinn] - Page 4 Empty Re: Un sauvetage se transforme en une rencontre inattendue [PV Jinn]

Message par Jïnn Dim 16 Oct 2016, 18:02

L'amuuuuuuuuuuur Netero give me powaaaa

Jïnn Junalkin et Yumiko

J'avais fait de la merde ! Aaaaaah ! Non mais le con ! J'ai complètement zappé que j'avais posé une question par rapport à son passé et tout le bordel...En vrai c'est chiant, du coup je sais plus trop quoi dire, et ça me fait bien chier enfaîte...Cela me limite pas mal...Puis, comme c'est un peu moi qui mène la danse, c'est compliqué..Oh et puis merde, laisse pisser.

- Désolée Jïnn, mais je ne veux pas en parler. Puis, ta proposition me fait plaisir, mais je vais la refuser…

Ah ça....Bof y'a pas de soucis, je force à rien donc ça me fait ni chaud ni froid. Par contre je reste sur ce que j'ai pensé y'a genre deux secondes...Puis j'suis super con quoi....Autant retourner bronzer peinard. En plus y'a la musique, autant danser non ? Pourquoi pas...J'y réfléchirai. Mais avant :

Pas la peine de t'excuser, t'inquiète. Par contre j'avoue que ma langue agile...bah elle est plus si agile que ça ! Puis...J'ai un peu zappé le fait que tu m'avais parlé de ton passé tout ça, donc j'ai posé la question naturellement comme un con héhé.

Je restais souriant malgré tout, je me rallongeais sur mon transat, et je mettais des lunettes de soleil tiens. Oh la classe ! Je me vois pas mais je suis surement trop classe. Vandamme is inside me bro. J'attendais quelques minutes en chantonnant sur la musique que j'avais mise, le temps de calmer le truc quoi. Remettre tout à plat et réfléchir à une stratégie pour papoter sans toucher le sujet sensible...Dur dur...impossible même. Donc au lieu de dire des mots, on va tenter d'agir ! Je tournais ma tête vers elle, elle était pas au top du coup...mais t'inquiète on va régler ça :

Hey Yumiko, t'as déjà dansé ? Cela te branche une danse à deux ? Genre un peu style rock jazz ? Après si tu veux pas c'pas grave, j'ai d'autres idées pour qu'on s'occupe sans papoter de tu sais quoi.


DEV NERD GIRL

Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Un sauvetage se transforme en une rencontre inattendue [PV Jinn] - Page 4 Left_bar_bleue200/300Un sauvetage se transforme en une rencontre inattendue [PV Jinn] - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Un sauvetage se transforme en une rencontre inattendue [PV Jinn] - Page 4 Empty Re: Un sauvetage se transforme en une rencontre inattendue [PV Jinn]

Message par Invité Dim 16 Oct 2016, 22:59



Un sauvetage se transforme

en une rencontre inattendue

Feat Jinn

- Pas la peine de t'excuser, t'inquiète. Par contre j'avoue que ma langue agile...bah elle est plus si agile que ça ! Puis...J'ai un peu zappé le fait que tu m'avais parlé de ton passé tout ça, donc j'ai posé la question naturellement comme un con héhé.

Je ne comprenais pas pourquoi il ne m’en voulait pas d’avoir encore plombé l’ambiance. C’était bien ainsi qu’on disait, non ? Etait-ce réellement parce qu’il s’en voulait ? Etait-ce vraiment parce qu’il culpabilisait d’avoir approché mon passé ? Ce n’était pas vraiment sa faute, mais celle des personnes qui m’avaient volé mon enfance. Qu’étais-je en train de dire ?! Il ne fallait pas que je traite mes parents de la sorte ! Je n’en avais pas le droit !
A côté de moi, Jïnn se coucha en mettant une paire de lunettes de soleil sur son nez. J’enviai son laissé aller et sa bonne humeur. Comment faisait-il cela ? Certainement avait-il ses propres problèmes. Comment était-il capable de les occulter ?
Sentant la soif se faire douloureuse, je me levai pour prendre une des petites bouteilles d’eau que j’avais aperçues avec la crème solaire. J’en pris une et allais me rassoir pour boire quelques gorgées. Et alors que je reposais la bouteille, j’entendis Jïnn me demander :

- Hey Yumiko, t'as déjà dansé ? Cela te branche une danse à deux ? Genre un peu style rock jazz ? Après si tu veux pas c'pas grave, j'ai d'autres idées pour qu'on s'occupe sans papoter de tu sais quoi.

Plus détendue, je le regardai quelques secondes avant de lui répondre :

- Mmh… Non je n’ai jamais dansé. Je veux bien tenter, mais c’est quoi le style « rock jazz » ?

Je savais ce que c’était que danser puisque j’avais eu l’occasion de participer à un bal à Tsuki. Malheureusement, mon partenaire, qui fut autrefois mon petit ami, ne s’était pas beaucoup occupé de moi. Qu’est-ce que j’avais bien pu voir en lui, réellement ? Enfin… Pour en revenir à la danse, celle que j’avais vue avait été le « slow ». A quoi pouvait-il bien penser exactement ?

Code par Rin


HRP:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un sauvetage se transforme en une rencontre inattendue [PV Jinn] - Page 4 Empty Re: Un sauvetage se transforme en une rencontre inattendue [PV Jinn]

Message par Jïnn Jeu 20 Oct 2016, 01:48

L'amuuuuuuuuuuur Netero give me powaaaa

Jïnn Junalkin et Yumiko

Finalement elle était détendu notre petite invité ! Bah voila ! Une affaire rondement menée, maintenant on rentre au bercail. Ouai non t'as cru toi. J'suis la pour profiter ! Rien ne m'empêcherai de prendre des bons rayons UV qui vont créer une réaction cancérigène dont les gens ignorent l'existence : Le bronzage. Ce que je dis n'importe quoi des fois...
M'enfin, elle dit quoi notre blonde préférée ?

- Mmh… Non je n’ai jamais dansé. Je veux bien tenter, mais c’est quoi le style « rock jazz » ?

Je vois...C'était pas une si bonne idée que ça, si elle a jamais dansé, en plus d'avoir un bateau qui tangue, c'était la noyade assurée encore une fois....pas question ! Puis...C'était surement impossible pour elle sans un entraînement simple de danser du rock ou du jazz comme ça. Ah merde...Je réfléchis toujours après...Hummm...Un truc simple et fun...un truc qui la ferait bien kiffé et se marrer....Ouai j'ai !

Je pense pas que te faire danser un truc à deux pas si simple pour une novice..sinon on referait le même scénario catastrophe...Donc j'ai une autre solution ! On va "I like to moove it moove it ! " On va bouger notre corps. Si tu veux y'a un pas tout simple ! Tu synchronises les pas de tes jambes comme ceci *clap clap* avec la musique, et tu tapes dans les mains à chaque battements, et tu réitères l'opération. Si tu te sens créative et un peu fofolle, tu peux commencer à bouger comme tu le sens ! La danse c'est pas uniquement technique, mais surtout amusant ! Donc défoule toi un maximum ! J't'aide si besoin !

Oh yeah....Attend j'ai la bonne musique !
ça ! :
A voir si ça lui plait, si elle accepte, je lui montrerai pleins de trucs pour s'amuser en faisant pas trop n'importe quoi non plus. Oh oui ! J'étais totalement hypé ! Et pas de passage par dessus bord je vous en prie.

Ça te va comme style de musique ? Sinon j'ai des tas d'autres choses si tu veux. Je suis tout ouïe donc hésite pas si t'as des recommandations !

DEV NERD GIRL

Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Un sauvetage se transforme en une rencontre inattendue [PV Jinn] - Page 4 Left_bar_bleue200/300Un sauvetage se transforme en une rencontre inattendue [PV Jinn] - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Un sauvetage se transforme en une rencontre inattendue [PV Jinn] - Page 4 Empty Re: Un sauvetage se transforme en une rencontre inattendue [PV Jinn]

Message par Invité Jeu 20 Oct 2016, 17:43



Un sauvetage se transforme

en une rencontre inattendue

Feat Jinn

- Je pense pas que te faire danser un truc à deux pas si simple pour une novice… sinon on referait le même scénario catastrophe...Donc j'ai une autre solution ! On va "I like to moove it moove it ! " On va bouger notre corps. Si tu veux y'a un pas tout simple ! Tu synchronises les pas de tes jambes comme ceci *clap clap* avec la musique, et tu tapes dans les mains à chaque battement, et tu réitères l'opération. Si tu te sens créative et un peu fofolle, tu peux commencer à bouger comme tu le sens ! La danse c'est pas uniquement technique, mais surtout amusant ! Donc défoule toi un maximum ! J't'aide si besoin !

Il m’avait expliqué cela sans répondre à ma question. Bon, au moins il évitait des trucs qui pourraient me refaire l’expérience qui m’avait mise dans une tenue que je n’assumais pas. Je ne comprenais cependant pas trop ce qu’il attendait de moi. Comment pouvait-on se mettre à bouger sur un son ? La musique était-elle si bien que ça ? Puis c’était quoi être fofolle ? Je commençais réellement à croire que je venais d’un autre monde. Je le laissai cependant mettre la musique sans rien dire. Erreur ! Celle qu’il me fit écouter me fit hérisser les cheveux sur la tête et ouvrir des yeux ronds. Comment pouvait-on aimer un truc pareil ?!

- Ça te va comme style de musique ? Sinon j'ai des tas d'autres choses si tu veux. Je suis tout ouïe donc hésite pas si t'as des recommandations !

Sans rien dire, je lui pris le portable des mains. Je ne m’y connaissais pas trop en technologies, mais j’avais pu commencer à apprendre à faire des recherches sur portable. De plus, le sien était tactile, du coup cela était un peu plus facile pour moi. Doucement, je me mis à écouter quelques sons que je trouvai dans son historique. Mais rien ne me plus. J’allai donc sur l’accueil de YouTube. Là, je trouvai une image pour une musique qui me fit penser au Japon. Apparemment c’était une violoniste. Je tentai et je fus loin d’être déçue.
Musique trouvée:
Commençant doucement, elle était déjà sur un rythme entraînant qui me fit taper du pied. J’aimais beaucoup ce son. Peut-être autant que celui du piano bien qu’ils n’aient absolument rien à voir. Puis, je devais avouer que les images de la vidéo étaient réellement magnifiques et la violoniste aussi jolie que douée.

- Personnellement je préfère amplement ça ! lui répondis-je en lui rendant son téléphone, toute souriante comme fière de moi.

Code par Rin


HRP:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un sauvetage se transforme en une rencontre inattendue [PV Jinn] - Page 4 Empty Re: Un sauvetage se transforme en une rencontre inattendue [PV Jinn]

Message par Jïnn Ven 21 Oct 2016, 13:16

L'amuuuuuuuuuuur Netero give me powaaaa

Jïnn Junalkin et Yumiko

Hey ! Moi qui pensais qu'on kifferait ce genre de musique ! Je me sens tellement offensé olalalala ! Non pas du tout...En vrai j'm'en tape mais d'une force... Enfin, fallait s'y attendre c'était pas spécialement accessible à tous mon paradis auditif. Woah, comment je me la pète trop...il m'arrive quoi ? Oh wait ! Elle change la musique ! Tristesse et désespoir ! Nonnnnnnnnnn !

Et c'est à ce moment là que....Oh my.....Oh my...GODNESS ! Oh la triche ! Oh la fraude ! Oh c'est pas juste ! D'ou ???? Non mais....Destin va te faire voir ! Pourquoi tu me sors du Lindsey Stirling au calme comme ça ??? ET SURTOUT POURQUOI J'Y AI PAS PENSE ! !!!! Je pue la merde putain... Mais au moins on a un son qui déchire et dont je suis un putain de fan sans cervelle : LINDSEYYYYYYY EPOUSE MOIIIIIIIIII ! Ouai non calmez vous ! Je danse déjà ! Elle me rend mon téléphone toute fière d'elle en plus ! Elle a raison ! Et moi je m'enjaille comme c'est pas permis !

- Personnellement je préfère amplement ça !

Je le posais sur le transat avec le son à fond ! Je m'approchais d'elle en dansant, prend toi ça dans les yeux ! Technique secrète : Poudre de perlimpinpin ! Prend toi ma danse dans les yeux ! Ora ora ora ! Je lui répondais en donnant toute mon âme putain !

Mon seul point faible ! blblblblbllblbll. Finalement ! On va danser ! Allez donne tout Yumiko ! J'ai branché sur la playlist t'en aura une dizaine des chansons comme ça !

Si elle le voulait bien, j'allais lui prendre sa main pour la faire tourner, vous savez, le pas classique, j'avais pas vraiment de danse prédéfinis, mais je pense que la faire tourner dans le videeeeeeeeeeeeee. Ouai non, pas comme l'autre chanson française.... Juste lui apprendre deux trois trucs en danse pas trop trop dur ! En vrai, manquant plus qu'une danse lente pour faire le slow de l'univers du cliché, et la on était bon j'vous dis !

DEV NERD GIRL

Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Un sauvetage se transforme en une rencontre inattendue [PV Jinn] - Page 4 Left_bar_bleue200/300Un sauvetage se transforme en une rencontre inattendue [PV Jinn] - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Un sauvetage se transforme en une rencontre inattendue [PV Jinn] - Page 4 Empty Re: Un sauvetage se transforme en une rencontre inattendue [PV Jinn]

Message par Invité Ven 21 Oct 2016, 22:25



Un sauvetage se transforme

en une rencontre inattendue

Feat Jinn

Je dois avouer que cette invitation de Jïnn à danser plus que mon corps faisait déjà sur une playlist de chansons comme celle de mon choix m’avait grandement surprise. J’eus donc pas mal de difficultés à accepter, tentant sans cesse de trouver des excuses. Je n’en avais pas réellement conscience. Heureusement, mon ami réussi à me convaincre et je pris enfin sa main. Il me fit alors tourner et, sur ses enseignements et conseils, je me mis à danser avec lui. Au départ, j’étais inquiète, concentrée sur mes pas avec la peur de mal faire. Puis, petit à petit, je me détendis pour enfin m’amuser un peu. Ce n’était certainement pas autant que les jeunes de mon âge, mais je faisais des progrès non négligeables. Il ne fallait pas oublier d’où je venais et le fait que mon passé n’avait rien fait pour m’aider.

Cela dura un bon moment avant qu’on ne recommence à bronzer un peu. Fatiguée par la noyade, la détente causée par le massage et la danse, je finis même par m’endormir sous le soleil. J’avais fini par oublier la nudité de mon corps par le port du bikini. Certainement que l’activité qu’il m’avait proposée avait été faite pour finir de me faire lâcher prise. En tous les cas, il semblait que cette journée allait rester à jamais dans ma mémoire.

Quelques heures plus tard, alors que le soleil commençait à descendre, nous finîmes par rentrer. Le « voyage » en bateau ne me plaisait pas plus qu’à l’aller, mais ce n’était pas ce qui allait gâcher ma journée. Pas plus que les sarcasmes de la personne qui nous avait prêté l’embarcation, bien que ceux-ci ne me soient pas plus compréhensibles qu’auparavant. Heureusement d’ailleurs que j’avais pris le temps de me rhabiller avant le départ sinon qu’est-ce que cela aurait été ? Enfin, nous rentrâmes à nos maisons. J’espérais revoir Jïnn, repasser du temps avec lui. Bien qu’un peu campé sur ses certitudes, il était une source de connaissance non négligeable. Puis, je n’oubliais pas que je lui devais des réponses en plus de ce que je considérais comme une promesse. D’ailleurs, comment allais-je récupérer mon bien ? Je ne savais pas contacter la personne qui l’avait en sa possession… Oubliant ces questions pour le reste de la journée, je récupérai mes affaires de dessin, jetai les derniers que j’avais fait et me mis à reproduire les scènes marquantes de cette journée bien plus remplie que ce qu’elle m’avait laissé présager.

Code par Rin


HRP:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un sauvetage se transforme en une rencontre inattendue [PV Jinn] - Page 4 Empty Re: Un sauvetage se transforme en une rencontre inattendue [PV Jinn]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum