Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Un sauvetage se transforme en une rencontre inattendue [PV Jinn]

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un sauvetage se transforme en une rencontre inattendue [PV Jinn] Empty Un sauvetage se transforme en une rencontre inattendue [PV Jinn]

Message par Invité Mer 14 Sep 2016, 01:12



   
       






   

   
Un sauvetage se transforme

en une rencontre inattendue

Feat Jinn

Jour après jour, bien que Mana ait tenté de me faire connaître les joies de la nage en mer, je dessinais toujours plus, que ce soit à la plage ou près de ma maison sur pilotis. Cela m’avait même permis d’avoir une certaine discussion avec mon professeur de biologie bien que celle-ci ait commençait avec un mutisme de ma part. Si j’agissais de la sorte c’était pour éviter de parler de moi, ma vie, tentant désespérément de suivre les conseils que Narok m’avait donnés. Mais, bien que cela me protégeais des mauvaises intentions, j’avais l’impression de m’isoler toujours plus. Après tout, c’était à cause de mes silences et de mes attitudes qu’on qualifiait de « déplacées » à cause de mes méconnaissances que j’étais certainement détestée par les pimbêches de ma maison sur pilotis et peut-être d’autres. Je me demandais même si ce n’était pas aussi pour cela que les personnes que j’avais aimées, et que j’aimais toujours pour certaines, m’avaient abandonnée sans prévenir. En tous les cas, c’était pour éviter de penser à ces personnes et les derniers évènements blessants que je me concentrais, ou essayais pour le moins, de me concentrer sur mes œuvres. Pour cela, ce jour-là, je m’étais installée sur les escaliers de ma maison. Je devais avouer que je n’étais pas très inspirée et que je dessinais surtout des formes qui ne voulaient rien dire, comme pour cacher le véritable dessin que je souhaitais faire. La plupart d’entre eux s’étaient retrouvés froissés et en boules que je fourrais dans mon sac sans montrer ma frustration.

Après quelques heures sans parvenir à penser à quelque chose de joyeux ou d’agréable assez longtemps pour l’immortaliser, je soupirai et me mis à dessiner la cage dans laquelle j’avais vécu pendant 15 ans Son agencement comme chaque détail qui faisait ce qu’elle était m’étaient totalement restés en mémoire. Je n’avais malheureusement pas les couleurs me permettant de finir le dessin. Alors, pour me satisfaire, je changeai de page, cachant le premier croquis, pour dessiner ma prison sous un autre angle. Je pensai qu’en immortalisant tous les souvenirs que j’en avais j’arriverais enfin à m’en débarrasser. Malheureusement, il fallait croire que je devais aussi goûter à l’amertume de la solitude qu’elle m’avait fait subir pendant tout ce temps sans que je le sache réellement. J’avais des regrets que je n’aurais pas dû ressentir par le fait que tout cela n’était pas ma faute. J’en étais désormais conscience, mais je ne comprenais tout de même pas pourquoi j’avais subi tout cela et c’était ce qui me poussait à faire ces dessins du passé pourtant révolu.

Alors que je réfléchissais tout en faisant bouger mon crayon sans aucune hésitation, j’entendis quelqu’un approcher. Tout en fermant mon carnet pour cacher mes dessins, je levai la tête. Là, je vis un garçon brun qui me sembla grand et fort. Je ne savais pas qui il était mais il semblait avoir des soucis. Avait-il besoin de moi ? Hésitante, je le laissai approcher un peu plus pour tenter de voir si j’avais besoin d’intervenir ou non. Je ne voulais pas créer un lien sans issue, même si cela m’isolerait plus encore. N’en avais-je pas l’habitude après tout ce temps passé seule sans aucune relation humaine réelle ?

Code par Rin

   


HRP:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un sauvetage se transforme en une rencontre inattendue [PV Jinn] Empty Re: Un sauvetage se transforme en une rencontre inattendue [PV Jinn]

Message par Jïnn Mer 14 Sep 2016, 22:46

Les vacances passent trop vite. J'avais même pas le temps de penser à...la rentrée...Oh non pas ça. Ce matin j'étais donc levé très tôt comme d'habitude. J'avais cotisé pour un vrai harpon et du matériel de plongée basique. Fallait aller chercher la poiscaille à la fraîche, j'en ai marre de bouffer les plats de l'académie. En plus c'était pas diététique parfois. Je chipote mais bon, faut bien s'adapter. C'est ainsi que j'étais donc parti pêcher mon repas de la journée. Je n'avais pas beaucoup de chance on dirait. Je ne trouvais rien d’intéressant, elle est où ma carrangue noire la ? Je cherchais pendant une bonne heure de plongée. Rester en apnée trop longtemps et dans l'eau pendant une durée dépassant les 30 minutes...C'était risqué. Une perte d'énergie en somme. J'avais une seule chance encore pour manger à ma faim. UNE CARRANGUE ! LA VOILA ! Je vais pas te louper ! J'utilisais mon pouvoir et j'empalais la bête de mon harpon. Et bah voila mon repas !

Je revenais donc au village sur pilotis. Je coupais mon poisson, et merde ! J'me suis coupé, assez profondément en plus, putain, j'dois trouver des bandages. Je fonçais le désinfecter la main. Ah putain de merde ça pique ! Je déteste ce genre d'incident stupide. J'aurai du faire plus attention, vraiment plus attention. Le con.  Je serrais les dents et appuyais dessus avec un torchon pour stopper le saignement. Je cherchais maintenant les bandages. Je retournais de fond en comble ma chambre. Je devenais de plus en plus impulsif quand je ne les trouvais pas. Rah, journée de merde. En plus j'ai même pas fini de préparé mon poisson ! La belle blague. Pas le choix, j'dois trouver quelqu'un dehors.

Je sortais donc dehors, sentant mon sang ruisseler de ma main au sol. Avec ces traces des tarés de complotistes  vont croire que j'me suis fais agressé, par mon couteau ouai. Je regardais un peu partout pour trouver une âme en peine qui sera sans doute pas trop frustré à la vision d'un peu de sang. Quoi que avec Narok de présent ici, certains ont sans doute du le voir à l'oeuvre qui sait. En plus j'étais encore un peu mouillé par l'eau de mer et la sueur. Tu parles d'être présentable j'te jure. Assez perdu de temps, j'perds du sang. Pas cool du tout. Je voyais une fille, visiblement blonde, qui dessinait ou écrivait un truc. Vas y elle a pas l'air stressé ou craintive, je vais aller lui parler et lui demander deux trois bandages.

Je m'approchais donc d'elle, toujours un torchon sur ma main en guise de pansement de fortune du pauvre. J'étais un peu gêné, c'est pas commun de voir des mecs arrivés torse nue avec une main en sang. Je restais relaxe mais bon, à voir si elle allait réagir comme je le souhaite. J'étais donc à un mètre ou un mètre et demi d'elle, la distance c'est important. J'allais pas lui tendre ma main en mode "AGROUGROU LE SANG". Non, je restais légèrement souriant, j'allais pas passer pour une tata quand même. (oui tata dans le jargon des potes chelou équivaut à tapette, tarlouse, chouinasse). Je penchais la tête vers le bas brièvement en signe de salut, car j'avais la main out. Et je m'adressais à elle :

Hum...Bonjour ! Je sais que c'est pas commun de venir comme ça mais bon, tu aurais pas un ou deux bandages à me dépanner s'il te plait ? Je me suis coupé la main en faisant ma cuisine et j'en ai plus du tout.

Le torchon était maintenant imbibé de pas mal de mon hémoglobine. Espérons qu'elle flippe pas la dame, ce serait trop con. Elle a surement l'air très sympa en plus. Faut juste pas paraître trop goujat ou marginal. Enfin, dans la convention de l'abordage de gens en demandant de l'aide...je pense que c'est le but recherché. Au pire, le feeling Jïnn, le feeling.
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Un sauvetage se transforme en une rencontre inattendue [PV Jinn] Left_bar_bleue200/300Un sauvetage se transforme en une rencontre inattendue [PV Jinn] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Un sauvetage se transforme en une rencontre inattendue [PV Jinn] Empty Re: Un sauvetage se transforme en une rencontre inattendue [PV Jinn]

Message par Invité Jeu 15 Sep 2016, 01:29














Un sauvetage se transforme

en une rencontre inattendue

Feat Jinn

Bien qu’il ne faille pas longtemps pour qu’il me remarque, j’eus le temps de remarquer qu’il tenait une de ses mains dans un torchon ensanglanté. Bien que je n’en sois pas certaine à 100% que ce soit cela, j’imaginais assez bien qu’il s’était fort coupé. Je n’eus cependant pas le temps de m’inquiéter au point de paniquer puisqu’il vint lui-même à ma rencontre. Malgré la douleur qu’il devait ressentir, il me souriait alors que je l’observais sans rien dire. De toute façon, sans savoir le fin mot de l’histoire je ne savais pas quoi lui dire. Je l’écoutai donc me demander des bandages avant de m’expliquer qu’il s’était effectivement coupé la main en cuisinant. La vue du rouge me mettait mal à l’aise, autant que le fait que je ne le connaissais pas, mais comme il n’avait pas l’air de faire semblant, je me levai et m’approchai de lui. Là, je le regardai dans les yeux et lui dis en souriant gentiment, avec compassion :

- Je vais te soigner. Quoi qu’il arrive n’ait pas peur.


Puis, avec énormément de douceur, je me mis à lui ôter le torchon pour avoir accès à sa blessure. Puis, sans me poser de question, je posai ma main sur sa blessure et la guéris à l’aide de mon pouvoir. Pendant les quelques secondes qui passèrent, la plaie se referma à vue d’œil en ne laissant aucune cicatrice. C’était certainement bien pour lui qu’il l’évite, surtout vu la profondeur. Cependant, sans grande surprise pour moi, je me mis à cracher du sang en toussant en quantité équivalente qu’il en avait perdu. Les mains devant la bouche pour limiter les dégâts, je tombai à genoux en essayant de reprendre mon souffle. Je réussis à éviter la panique de mourir étouffée mais en regardant mes mains rougies par mon sang j’écarquillai les yeux et me mis à trembler. Je n’étais pas à l’aise avec le sang depuis que mon père avait tenté indirectement de me tuer, mais là j’avais l’impression d’avoir refait la même chose. J’avais conscience que ce n’était pas ça, mais je ne pus m’arrêter de penser que ma vie pouvait tenir qu’à un fil. Je réussis néanmoins à tourner la tête vers mon patient en fermant les poings sur mes genoux pour lui sourire avec un air que je voulais rassurant.

- T-tout va bien. Et… et toi, tu as encore mal ?

Code par Rin




HRP:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un sauvetage se transforme en une rencontre inattendue [PV Jinn] Empty Re: Un sauvetage se transforme en une rencontre inattendue [PV Jinn]

Message par Jïnn Jeu 15 Sep 2016, 22:40

Quand je voyais son visage neutre devenir légèrement mal à l'aise à la vue de mon sang, j'étais un peu en train de culpabilisé. Sans ma grossière erreur de cuistot amateur, j'aurai jamais flanquer un léger malaise à une petite demoiselle qui traînait la, tranquillement, vivant sa vie de jeune. Hey la voix du vieux ! Dégage ! Bon, je fais plus vieux que mon âge décidément. Elle s'était donc relevé et me regardait dans les yeux. Je me perdais un instant dans ses yeux d'un ciel azuré. Wow, quel beau regard. Quoi qu'il en soit, elle ajoutait en souriant :

- Je vais te soigner. Quoi qu’il arrive n’ait pas peur.

Je restais figé un instant en mode "wut ?". Cela se distinguait avec mon sourcil qui se relevait et mon sourire qui devenait crispé. Elle pouvait vraiment soigner comme ça ? Genre, les pouvoirs ont pas une condition et tout ? Wait and see. Elle enlevait mon torchon. D'où venait cette douceur immense ? Elle était médecin ? J'étais surpris, plutôt du bon côté je dirai même. Elle déposait ensuite sa main sur ma blessure. Je ne comprenais pas la situation pendant la seconde où je n'avais pas vu son toucher guérisseur. J'ignorais comment ça marchait, mais ma main était comme neuve. Je serrais donc mon poing et bougeait mon poignet. Aucune douleur, rien, complètement guéris. Wow...C'était réellement impressionnant.

Pour le coup, je voulais la remercier instantanément et l'inviter à manger chez moi quand...Elle crachait du sang, pas énormément mais assez pour ne pas être négligeable. Ses douces mains qui m'avaient guéris et bien traités cachait sa bouche qui crachait ce liquide rougeâtre. Ses mains étaient donc souillées par ma faute. Rah, j'aime pas m'en vouloir comme ça. Elle n'aimait pas la vue de son sang visiblement, elle tremblait en plus. La mon pote, t'a une dette que tu vas rembourser quoi qu'il arrive. Elle était par terre, ses mains sur ses genoux, je faisais pareil, instinctivement, et je prenais mon torchon propre qui était dans ma poche arrière. Elle m'annonçait ensuite avec un sourire un peu rassurant, j'y croyais pas trop, c'était...bref. :

- T-tout va bien. Et… et toi, tu as encore mal ?

Je me permettais de lui prendre sa main si elle n'opposait pas de résistance et de la nettoyer avec mon torchon propre d'un geste habile et le plus doux possible. Avec des mains fermes comme les miennes, faire le touchée de madame la fée était hors de ma portée. Mais j'étais pas une brutasse pour autant. Si elle se laissait faire..ou pas, je lui disais, l'air un peu sérieux mais souriant, pour lui montrer que j'avais pris conscience de son acte et de son lots de conséquences visibles :

Je..Merci infiniment, tu n'étais pas obligé mais tu l'as fais. Je ne saurai comment te remercier dignement, donc me permets-tu de laver tes mains ? Pour la peine, tu veux bien venir partager un repas avec moi ? Je cuisinais et j'ai pêché un poisson un peu trop gros pour être mangé seul. Puis, ça ne te ferait sans doute pas de mal pour reconstituer tes globules rouges.

Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Un sauvetage se transforme en une rencontre inattendue [PV Jinn] Left_bar_bleue200/300Un sauvetage se transforme en une rencontre inattendue [PV Jinn] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Un sauvetage se transforme en une rencontre inattendue [PV Jinn] Empty Re: Un sauvetage se transforme en une rencontre inattendue [PV Jinn]

Message par Invité Ven 16 Sep 2016, 00:30














Un sauvetage se transforme

en une rencontre inattendue

Feat Jinn

Sans répondre à ma question, il me prit avec douceur la main la plus touchée par mon sang et se mit à me l’essuyer avec un torchon propre qu’il avait pris de derrière lui. Ses gestes semblaient totalement réfléchis alors qu’il me parla sérieusement bien qu’il soit souriant. Ainsi, il me remercia et me proposa de l’accompagner pour manger avec lui. Il m’expliqua qu’il avait pêché un poisson assez gros pour deux et qu’il le faisait aussi pour ma santé. Bien que cela me surpris au départ, je ne pus m’empêcher de lui offrir un grand sourire de joie. Je n’avais cependant pas oublié ma méfiance malgré sa gentillesse. Et s’il faisait comme ce Rubis qui m’avait fait souffrir ? Ma joie se transforma donc rapidement en réflexion bien que je garde le sourire. Mes yeux étaient rivés sur les mains du jeune homme qui nettoyait la mienne alors que mon esprit était en proie à une dualité qui, finalement, ne dura pas plus de deux minutes. Mon choix s’était fait sur le fait que je n’avais rien qui pouvait me valoir de mauvaises choses et que, tant que je ne disais rien sur moi, je ne devais rien risquer. Je lui répondis donc :

- Eh bien, c’est d’accord. Mais, je te préviens, je ne sais pas du tout cuisiner.

Sur ce, je me relevai en acceptant son aide s’il me la proposait. J’étais encore tremblante à cause de mes souvenirs remontés et la perte de sang, mais je fis tout pour le cacher un maximum. Je ne voulais pas inquiéter le jeune homme et j’étais certaine que mon état n’était pas si grave que cela. Je le suivis donc en marchant doucement mais détendue bien que toujours vigilante. Je ne savais pas à quoi m’attendre bien que ma méfiance envers la personne que j’avais soignée était quasi inexistante. Avais-je tord ou non, seul l’avenir me le dirait. Je finis cependant par lui demander d’une voix trahissant ma timidité autant que ma curiosité :

- Comment t’appelles-tu ? Moi c’est Yumiko.

Je préférais qu’on m’appelle Miko, mais je réservais cela à mes amis. Ne sachant pas comment considérer mon guide, je préférais encore lui donner ce nom que je détestais autant que mon passé. Je n’allais cependant pas lui dire puisque ce serait aborder le sujet tabou.

Code par Rin




HRP:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un sauvetage se transforme en une rencontre inattendue [PV Jinn] Empty Re: Un sauvetage se transforme en une rencontre inattendue [PV Jinn]

Message par Jïnn Sam 17 Sep 2016, 00:58

Pendant mon opération de nettoyage de mains. Elle observait mes mouvements, tu m'étonnes...Mais, je suppose qu'elle avait ouvert son espace vital temporairement. Faut pas déconner, en général ça se passe jamais comme ça. Ou alors je suis trop inexpérimenté pour prétendre savoir quoi que ce soit sur le sujet de la sociologie. En vrai, j'étais sans doute un inadapté social ! Olala...Pourquoi je pense à cela ? J'suis con. Bon, retour à la réalité. Elle avait l'air ailleurs...ou bien elle détaillait chacun de mes mouvements, ce qui...me laissait neutre au final, car je m'en foutais un peu malgré une certaine pression crescendo.
Elle me répondait enfin :

- Eh bien, c’est d’accord. Mais, je te préviens, je ne sais pas du tout cuisiner.

Je me permettais de rire légèrement. Si je savais cuisiner je me serai pas coupé si vulgairement la main. Mais bon, à croire que le destin fait bien les choses. Ou alors, une force qui dépasse l'entendement humain. Imaginez que nous soyons des personnages joués pour faire des RolePlay ! Imaginez la théorie du marionnettiste marionnette ! Genre moi je joue un perso du nom de Sasha dans une académie Kitsu sur un forum RPG. Ouai non, redescendons sur terre, cela n'est pas démontrable donc facilement réfutable. Bref, après cette 0.2 seconde de réflexions intense sur le sens de l'univers, je tendais ma main qu'elle saisit pour se relever. Elle tremblait encore un peu. Je sens que j'ai besoin de donner un peu de considération à cette dame, la pauvre. En vrai, je comptais rien lui faire. Manger un bout, papoter, faire connaissance quoi. Une relation somme toute classique. Mais je sais pas...J'ai une impression qu'elle se méfie. Même si c'est le cas, elle aurait entièrement raison. J'suis un mec chelou apparemment hahahaha. Ah, there is no problems miss.

Elle ajoutait : - Comment t’appelles-tu ? Moi c’est Yumiko.

Ah bah elle avançait dans la relation par elle même. C'était pas pour me déplaire. Puis, demander un nom, c'était la base. Je ne m'étais pas présenté, honte à moi. J'arrivais devant mon plan de travail en plein air. J'enfilais mon bandeau autour du front, et une fois le bruit du nœud bien noué, je me retournais pour l'effet classe. En répondant un pouce en l'air et un couteau de cuisine dans l'autre main prêt à découper ma poiscaille :

Moi c'est Jïnn ! Haijimemashite ! Je pensais pas retravailler mon japonais de sitôt. Merci la diversité.

Je commençais à lui donner une chaise pour qu'elle puisse s’asseoir, ainsi qu'un parasol pour pas qu'elle meurt d'insolation. Je lui donnais...mon kawah ? Non trop fort, elle va pas tenir l'alcool ? De toute façon, un bon jus de fruits ça suffirait. Autant demander tant qu'à faire. Je lui demandais de prendre place pour qu'elle profite de mon spectacle culinaire ! J'étais souriant.

Alors dit moi Yumiko. Qu'est-ce que tu veux boire ? J'ai du Kawa, mais c'est légèrement alcoolisé du à la fermentation, donc je te déconseille on sait jamais. Sinon j'ai du simple jus de fruits selon tes envies. Et...Tu vois cette carrangue noire ? Tu veux que je la cuisine à la japonaise ? Tu es mon invitée, tant qu'à faire, je te laisse choisir si tu as des besoins particuliers. Personnellement, je recommande les Sashimis. J'ai du saumon qui traîne, je pourrais essayer plein de nouvelles choses.

Je commençais à enlever les écailles de ma carrangue, pour en tirer les meilleurs morceaux de chairs. J'avais du riz de prêt déjà. Olala, je suis prévoyant. Et cette fois je maniais le couteau avec attention. C'était pas un show culinaire comme dans ma tête façon Food Wars...Mais bon, on allait bien manger et j'avais des envies de sashimis. Rolf, tu vas pas t'imposer. Surtout que j'ai monopolisé la parole. Je dois être flippant. Ou une commère. Au choix. Je la regardais, une main sur ma hanche et l'autre le bas du corps. J'avais mis mon tablier et mon bandeau, une pâle copie de Sôma dans food wars...Je fais pitié, espérons qu'elle connaisse pas que j'ai l'air crédible. Je dégageais une de ces bonnes humeurs moi...Wow. Je me surprend moi même.
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Un sauvetage se transforme en une rencontre inattendue [PV Jinn] Left_bar_bleue200/300Un sauvetage se transforme en une rencontre inattendue [PV Jinn] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Un sauvetage se transforme en une rencontre inattendue [PV Jinn] Empty Re: Un sauvetage se transforme en une rencontre inattendue [PV Jinn]

Message par Invité Sam 17 Sep 2016, 19:17



 
     






 

 
Un sauvetage se transforme

en une rencontre inattendue

Feat Jinn

Après que je lui eus demandé son nom, le jeune homme que je venais de soigner mis un bandeau autour de sa tête, pris un couteau et se présenta en m’offrant un pouce en l’air. Je ne comprenais pas bien son langage non-verbal mais je l’écoutai tout de même se présenter en souriant gentiment. Jïnn, puisque c’était ainsi qu’il s’appelait, semblait avoir quelques notions de japonais en plus d’être d’une joie qui me faisait du bien. Il me semblait en avoir besoin, de passer du temps avec une personne qui ne connaîtrait pas mes soucis s’il s’agissait d’un bon moment. Comme me l’avait dit le professeur McAlister. Bien entendu, c’était une chose qui restait difficile en soit. On ne se défait pas de son passé de la sorte… Cela ne m’empêcha pas de prendre place sur la chaise qu’il m’indiqua pendant qu’il mit un parasol. J’appréciai beaucoup son geste puisque je n’étais pas habituée à vivre sous un soleil aussi fort. Puis, il reprit la parole sur un ton toujours jovial :

- Alors dit moi Yumiko. Qu'est-ce que tu veux boire ? J'ai du Kawa, mais c'est légèrement alcoolisé dû à la fermentation, donc je te déconseille on sait jamais. Sinon j'ai du simple jus de fruits selon tes envies. Et...Tu vois cette carangue noire ? Tu veux que je la cuisine à la japonaise ? Tu es mon invitée, tant qu'à faire, je te laisse choisir si tu as des besoins particuliers. Personnellement, je recommande les Sashimis. J'ai du saumon qui traîne, je pourrais essayer plein de nouvelles choses.


Regardant la mer, je réfléchis un instant. Il était vrai que l’alcool, outre le fait que je ne savais pas de quoi il s’agissait, ne me disait rien du tout. Puis, j’aimais la simplicité qui me permettait d’avancer lentement dans la vie. Ensuite, vint la réflexion de la nourriture. La cuisine japonaise j’en connaissais un peu, mais j’avais découvert que les étrangers n’avaient pas forcément les mêmes notions que les japonais en ce domaine. Donc, après avoir choisis mes mots, je me tournai vers le jeune homme, et doucement, je lui répondis :

- Si tu as, je veux bien du jus de pomme. Après, question cuisine, fais ce qu’il te plaira. Je pense que la nourriture sera meilleure si le cuisinier fait ce qu’il souhaite réellement.


En réalité, je n’en savais absolument rien, mais je voulais voir de quoi il était capable. Puis, avec un peu de chance, j’allais découvrir de nouveaux goûts alliés avec la cuisine de mon pays. Je trouvais, moi aussi, intéressant le mélange des cultures, tout comme lui. Son enthousiasme pour la mienne me laissait cependant quelque peu perplexe. Alors, tout en le regardant préparer le poisson, je lui demandai :

- Qu’est-ce que tu aimes le plus dans la culture japonaise ?

Code par Rin

 


HRP:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un sauvetage se transforme en une rencontre inattendue [PV Jinn] Empty Re: Un sauvetage se transforme en une rencontre inattendue [PV Jinn]

Message par Jïnn Sam 17 Sep 2016, 23:08

L'amuuuuuuuuuuur Netero give me powaaaa

Jïnn Junalkin et Yumiko

Je la regardais pour savoir sa réponse. Elle réfléchissait en regardant le mer. Elle avait raison, ce genre de décors ça détend et c'est très propice. J'analysais donc sa situation physique. Elle était fine, et elle n'aimait pas trop la chaleur vu qu'elle aimait bien le parasol. Information très intéressante ! Je vais cuisiner un truc frais ! Ouai, ça me parait être un excellent plan ça. Je vais essayer de lui donner un bon aperçu de ma cuisine ! Bon, j'suis un amateur mais bon. Elle se retournait alors pour me donner sa réponse :

- Si tu as, je veux bien du jus de pomme. Après, question cuisine, fais ce qu’il te plaira. Je pense que la nourriture sera meilleure si le cuisinier fait ce qu’il souhaite réellement.

Excellente réponse. Je vais pouvoir tenter des mixtes entre orient et occident. Le défi est lancé. Je suis gonflé à bloc. J'ai déjà mon idée en tête. Simple, rapide et efficace. Je l'avais déjà pratiqué avant. Et cela sera très facile comme assemblage ! Entrées : salades de crudités italien Insalada frittata ! Mini omelette persillé, ail, salade, tomate, cube de fromage, sauce balsamique. Le plat de résistance : Sashimi, sushi, maki. Classique à double couche de saumon et de carrangue, accompagné d'une sauce soja sucrée ou salée, au choix. J'allais chercher instantanément. J'avais tout. Je prenais aussi mon plateau en bois. Ok ! Tout est parfait. Je commençais mon travail de cuisinier apache. Elle ajoutait derrière :

- Qu’est-ce que tu aimes le plus dans la culture japonaise ?  

Je souriais légèrement en coupant mes oignons. J'avais des traits asiatiques visibles selon moi, genre mes cheveux. Il est vrai que j'adore la culture japonaise vu que j'avais vécu dedans surtout. Cette question me faisait plaisirs au final. J'ignorais tout d'elle, mais elle allait sans doute tout savoir sur moi si elle continuait sur cette lancée héhé. Je mettais certaines brochettes de carrangue avec des poivrons. J'ajoutais avec ces brochettes du maïs en épis sur mon grill. Je pouvais alors me concentrer sur ma recette principale. J'en préparais beaucoup pour deux personnes. Mais vu que moi je suis un morfale et qu'elle a possiblement faim ou un estomac normal, je pense que ça passe. Au pire je mettrai tout au frais. Faut pas gaspiller c'est le mal. Bref, elle attendait sa réponse, bouge toi mon Jïnn :

Bah écoute j'ai vécu 12 ans la bas. Donc on peut dire que j'en ai vu beaucoup de la culture japonaise. En plus d'être très riche, elle arrive à allier modernité et tradition, c'est rare pour une culture millénaire. Ce que j'aime le plus...Je dirai les arts martiaux asiatique en général, mais pour le japon tout particulièrement hmmm...(je réfléchissais me tenant le menton)Les mangas et anime. Disons que leur vision de la vie a certains aspects qui me plaisent. Je rajouterais aussi la médecine traditionnelle. Particulièrement l'acupuncture et la phytothérapie. Après oui, encore et toujours les arts martiaux. Et la cuisine bien évidemment ! La bouffe c'est la vie !

Et merde ! J'avais encore trop pris la parole. Mais quoi qu'il en soit, j'avais fini de cuisiner. Je lui servais donc des portions normales. Enfin...normale...J'avais mis beaucoup enfaîte, car vu que je mange énormément, c'était une habitude. Ma foi, on verra bien combien elle en mangera, mais j'espère surtout que c'était bon. Je disposais donc devant elle mon entrée, mon plat, et mon dessert je le gardais dans une glacière, il fallait pas que mon sorbet ananas melon pastèque fonde. Je déposais ensuite à part si elle voulait manger chaud la brochette et l'épis de maïs. J'avais tout bien assaisonné, et j'avais un peu tout donné. Autant dire que si c'était mauvais, j'allais me mettre en position latéral de cuisinier raté. Mais normalement ! Ça devait au moins être mangeable ! Je croise les doigts.

DEV NERD GIRL

Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Un sauvetage se transforme en une rencontre inattendue [PV Jinn] Left_bar_bleue200/300Un sauvetage se transforme en une rencontre inattendue [PV Jinn] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Un sauvetage se transforme en une rencontre inattendue [PV Jinn] Empty Re: Un sauvetage se transforme en une rencontre inattendue [PV Jinn]

Message par Invité Dim 18 Sep 2016, 01:37














Un sauvetage se transforme

en une rencontre inattendue

Feat Jinn

Accoudée à la table, j’attendis patiemment sa réponse. Comme il cuisinait avec beaucoup d’attention, cela ne me dérangeait pas du tout d’attendre. De plus, la vue m’était si agréable que j’aurais pu la regarder ainsi pendant des heures. Jamais je n’avais imaginé que le destin me donnerait l’occasion de voir de telles merveilles. Après tant d’épreuves, je ne pouvais que goûter avec délice ces petites merveilles sans me plaindre. Qu’en était-il des autres ? Voyaient-ils la même chose que moi ou étaient-ils aveugles au niveau du cœur ? Je n’avais pas de réponse à cette question comme beaucoup d’autres avant celle-là. J’étais la professionnelles de ce genre de questions existentielles qui aurait pu en surprendre plus d’un. Mais, finalement, suivre le cours de mes pensées m’avait permis d’attendre sans trop d’impatience, ni inquiétudes, la réponse de Jïnn :

- Bah écoute j'ai vécu 12 ans là-bas. Donc on peut dire que j'en ai vu beaucoup de la culture japonaise. En plus d'être très riche, elle arrive à allier modernité et tradition, c'est rare pour une culture millénaire. Ce que j'aime le plus...Je dirai les arts martiaux asiatique en général, mais pour le japon tout particulièrement hmmm... Les mangas et anime. Disons que leur vision de la vie à certains aspects qui me plaisent. Je rajouterais aussi la médecine traditionnelle. Particulièrement l'acupuncture et la phytothérapie. Après oui, encore et toujours les arts martiaux. Et la cuisine bien évidemment ! La bouffe c'est la vie !

En l’écoutant, je ne pus m’empêcher de ressentir comme une pointe de jalousie. Moi qui avait vécue 15 années de ma vie en ce pays dans lequel j’avais vu le jour, je n’en connaissais rien mis à part la langue. Mais, au moins, cela me permis de pouvoir l’écouter sans l’interrompre. Bien qu’attristée, j’étais heureuse de l’entendre parler avec autant de passion. Cela me donna la sensation que tout n’était pas comme dans ma famille. J’étais rassurée, mais d’un autre côté j’en étais d’autant plus effrayée. Ne voulant cependant pas inquiéter mon hôte qui déposait les plats sur la table, je ne laissais rien paraître, gardant un sourire léger.

- Tu sais, je t’envie beaucoup. Je suis certaine que dans d’autres circonstances nous aurions pu nous rencontrer plus tôt et certainement beaucoup partager. Cependant la vie ne m’a pas permis de connaître le pays de ma naissance.

Laissant planer le doute sur les raisons à cela sans laisser aucun indice dessus, je lui souris avec un air rassurant. Je disais la vérité : l’envie de le connaître plus tôt pour découvrir ensemble les merveilles de mon pays était totalement réelle, tout comme le fait que cela aurait été impossible à cause de ce que la vie m’avait réservée. Et bien que cela ne m’attriste, je n’avais aucune envie de « plomber l’ambiance »comme on disait parfois. Enfin, s’il venait à me parler de ses passions et/ou ce qu’il aimait, appréciait, certainement serais-je totalement larguée. Il était vrai que je m’étais un peu documentée quand j’avais tenté de me trouver une passion, mais rien ne me plaisait plus que le dessin.
En attendant, j’attendis qu’il prenne place face à moi et m’invite à manger pour commencer. En entrée il y avait apparemment une salade bien colorée et une omelette. Cela me paraissait appétissant et, en goûtant, je fus agréablement surprise.

- Oishii ! fis-je en regardant Jïnn, des étoiles dans les yeux.

Code par Rin




HRP:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un sauvetage se transforme en une rencontre inattendue [PV Jinn] Empty Re: Un sauvetage se transforme en une rencontre inattendue [PV Jinn]

Message par Jïnn Dim 18 Sep 2016, 04:09

L'amuuuuuuuuuuur Netero give me powaaaa

Jïnn Junalkin et Yumiko

J'étais tranquillement à table, accompagnée de ma sublime compagnie. Oui bon, je m'avance vite la, j'avoue. Visiblement, mon ton jovial et passionné fait toujours son petit effet. Je serai pas un cliché émeraude parfois ? Ou pas, je suis juste un mec qui n'est pas un connard de rubis, belliqueux et idiot. Je parle mal la...Calme toi espèce de malade va. J'étais vite tiré de mes pensées saugrenus par son jolie sourire. S'en suivit sa réponse :

- Tu sais, je t’envie beaucoup. Je suis certaine que dans d’autres circonstances nous aurions pu nous rencontrer plus tôt et certainement beaucoup partager. Cependant la vie ne m’a pas permis de connaître le pays de ma naissance.

Aie aie aie ! Discours de darsusakedu69 en cours. Arrêtons le massacre ici par pitié. Pourquoi faut toujours que je croise des gens qui ont eu des problèmes de ouf malades à Tsuki. Les pouvoirs cette merde...Ou alors juste des problèmes personnels d'une vie tumultueuse. J'en savais rien et en parler plomberait l'ambiance. Ma foi, mon sourire restait intacte, même s'il disparaissait un instant à sa phrase laissant une neutralité déconcertante pour moi sur mon visage. Je ne saurai jamais comment réellement réagir avec des gens comme ça. Le destin veut vraiment que je sois une lumière d'aide pour ces gens ? Tu aimes jouer avec moi hein le destin ? Enfoiré va. Quoi qu'il en soit, elle avait l'air de vite s'attacher à une personne sympa ayant un minimum de considération. J'étais flatté en vrai.

C'était l'heure d'attaquer le repas, le vrai défi d'aujourd'hui ! J'espère que j'ai fais un bon travail, sinon j'aurai l'air con. D'ailleurs j'y pense mais...c'était moi faisait la cuisine tout le temps au dojo ! Putain j'étais un esclave enfaîte ! Mais bon, ces goinfres mangeaient beaucoup tu me diras. Fallait bien répondre à une telle demande. Alors, voyons voir ce que donne cette Insalata Fritatta ! Je goûtais au même moment qu'elle. Je l'avais pas raté celle la dis donc, punaise les produits frais d'ici font des miracles. C'est alors qu'elle m'annonçait avec un regard remplit d'étoiles, wow, je méritais autant ?

Oishii

Eh bah...C'était mignon comme réaction. Cela m'évoquait, même si je pense sans doute à côté de la plaque, à une petite fille toute mignonne qui goûte ton plat que t'a préparé avec ton âme. J'étais fière de moi. A voir si cela continue le reste du repas. Mais j'étais optimiste et j'allais le lui faire remarquer, si l'entrée passe tranquillement, le reste ça devrait aller. Allez, attaquons la suite ! Avant cela, remercions la !

Haha ! Aligato gosaimashita. Et encore c'est qu'une entrée, attend de voir le reste. Wagario !

Je me prenais vraiment pour un personnage de food wars ? Que le dieu de la raison et du bon sens m’assomme de suite pour que j'arrête de faire du plagiat ! Manque plus que le UTSOBATSU ! et la j'suis parti dans un cercle vicieux de personnalité non développée. Bref, je restais gentil et souriant, surtout à son écoute, on sait jamais si ça manque de sel.

Hésite pas à me dire si y'a des choses qui vont pas.




DEV NERD GIRL

Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Un sauvetage se transforme en une rencontre inattendue [PV Jinn] Left_bar_bleue200/300Un sauvetage se transforme en une rencontre inattendue [PV Jinn] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Un sauvetage se transforme en une rencontre inattendue [PV Jinn] Empty Re: Un sauvetage se transforme en une rencontre inattendue [PV Jinn]

Message par Invité Dim 18 Sep 2016, 18:08




   









Un sauvetage se transforme

en une rencontre inattendue

Feat Jinn

C’était bien la première fois qu’on me remerciait pour un compliment en japonais. Cela me fit sourire d’une joie légèrement atténuée par la gêne. Je ne savais pas vraiment comment réagir pour le coup bien que je fis tout pour ne rien montrer de mon trouble. Pour cela, je me mis à imaginer la suite. Il m’avait parlé de Sashimis, mais qu’avait-il réellement fait ? Mais pourquoi pensais-je déjà à cela alors que nous n’étions qu’à l’entrée ? Il ne fallait pas que j’aille trop vite. Je n’avais même pas terminé mon assiette. D’autant plus qu’il semblait en rester. A cause de ces pensées, je rougis un peu en prenant une nouvelle bouchée de mon assiette.

- Hésite pas à me dire si y'a des choses qui vont pas.

La bouche pleine, je souris en me retenant de rire Puis, lorsque j’eus terminé ce que j’avais en bouche, je lui répondis en riant doucement, avec légèreté :

- Il n’y a aucun problème, ne t’en fais pas pour ça.

En réalité, j’étais tellement habituée à une nourriture très peu salée, sans goût, que ce repas comme tous les étaient fait de plats divins. D’autant plus qu’à cette époque je n’avais pas pu demander quoi que ce soit. Franchement, pourquoi tant d’inquiétude ? Cependant, je ne voyais pas comment lui faire comprendre qu’il n’avait pas à s’en faire. Si je le lui disais ainsi certainement ne comprendrait-il pas et je ne voulais pas prendre le risque de gâcher ce moment. Je préférais donc me taire.
J’avais à moitié entamé mon assiette quand le silence me parut tellement pesant que je choisis de parler. Je ne savais pas trop de quoi et c’est ce qui me prit quelques minutes avant de choisir. En pensant à ce que je faisais avant de le soigner, du dessin, je me mis à me demander quelle était sa véritable passion parmi tout ce qu’il avait nommé. C’est ainsi que j’en vins à demander :

- Tu m’as parlé d’art martiaux, de mangas, d’animés et… de nourriture. Mais, quelle est ta véritable passion ? Je veux dire, ce que je préfère faire pendant mon temps libre c’est dessiner. Et toi ?

J’espérais secrètement ne pas être embarquée dans des explications comprenant des termes compliqués. Peut-être que sa passion n’était pas connu de tous et ferait-il attention, mais si ce n’était pas le cas je me voyais mal le couper pour lui demander plus d’explications. Quoi que je pouvais toujours le faire par la suite. Mais… serais-je trahie au niveau de mon ignorance ? Décidée à comprendre ce qu’il me dirait, je me fis la promesse de demander en cas d’incompréhension même si cela me paraissait bête.

Code par Rin




HRP:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un sauvetage se transforme en une rencontre inattendue [PV Jinn] Empty Re: Un sauvetage se transforme en une rencontre inattendue [PV Jinn]

Message par Jïnn Dim 18 Sep 2016, 21:29

L'amuuuuuuuuuuur Netero give me powaaaa

Jïnn Junalkin et Yumiko

Elle avait la bouche pleine, visiblement elle aimait bien ma cuisine. Mes plats n'ont rien de particulier en soit, mais bon, ça plait à mademoiselle Yumiko. C'est une véritable joie pour un cuisinier de voir son client, son invité, aimer le fruit de son labeur. Même ses réponses sont accompagnées de douceur, de finesse, cela me surprenait grandement. J'étais sans doute trop habitué aux personnes fermes, entraînées, bourrues en somme.

- Il n’y a aucun problème, ne t’en fais pas pour ça.


Bon et bien, si elle le dit, pourquoi pas. J'estime qu'elle est franche. Je mangeais moi aussi, et comme à mon habitude, c'était d'une classe inimaginable. Pas du tout. Je mangeais comme sangoku. Putain le gros lard que je suis. Du coup je parlais pas des masses, et oui Jammy. Parler la bouche pleine c'est pas sexy forcément ! A moins qu'elle kiffe les glandes salivaires. Putain je me dégoûte tout seul, j'suis trop fort parfois. Mais bon, j'aimerai bien en apprendre plus sur elle by the way. Car sinon j'vais partir dans une tirade des plus chiantes. Ouai ! Un peu de considération pour une invité ! J'ouvre la bouche et....

- Tu m’as parlé d’art martiaux, de mangas, d’animés et… de nourriture. Mais, quelle est ta véritable passion ? Je veux dire, ce que je préfère faire pendant mon temps libre c’est dessiner. Et toi ?  

Ah bah trop tard. Pourquoi j'ai toujours un train de retard ? Bon, rebondis dessus ! T'a largement les moyens de faire en sorte qu'elle papote un peu d'elle même. J'vais lui vendre ma passion, et lui demander des informations sur le dessin, j'y connais que dalle, mais bon, c'est toujours ça. Voir même demander plus sur elle et ce qu'elle fait à Tsuki tiens. Je me levais donc et mettait un pied sur ma cha...mon tabouret ! Je regardais l'horizon un instant et la regardait elle avant de répondre avec le sourire, toujours étant torse nue au passage :

Tu vois ce bandeau que je pointe ? C'est un objet sentimentale qui renferme ma passion et une promesse que j'accomplirais quoi qu'il arrive avant de mourir ! Je dois devenir fort, très fort, pour protéger mes êtres chers et combattre les meilleurs, avant ou sans pouvoir. Mais bon, j'en finirais pas si j'en parlais ! Et toi, raconte moi ta passion pour le dessin, car j'avoue que même si je n'ai aucun talent pour cet art, je n'en reste pas moins très curieux.  

Je me rasseyais, et je m'accoudais, mon poing soutenant ma tête sur le côté. J'espère que je l'ai pas endormis.





DEV NERD GIRL

Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Un sauvetage se transforme en une rencontre inattendue [PV Jinn] Left_bar_bleue200/300Un sauvetage se transforme en une rencontre inattendue [PV Jinn] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Un sauvetage se transforme en une rencontre inattendue [PV Jinn] Empty Re: Un sauvetage se transforme en une rencontre inattendue [PV Jinn]

Message par Invité Dim 18 Sep 2016, 22:43














Un sauvetage se transforme

en une rencontre inattendue

Feat Jinn

En écoutant Jïnn, je me demandais s’il s’agissait réellement d’une passion ou plus d’un lien qui le tenait comme s’il était emprisonné. Bien entendu ses gestes comme son ton de voix me laissaient entendre qu’il aimait cela, mais n’était-ce pas une illusion, comme moi avant que je ne goûte à la liberté ? Mais, en soit, cette vocation était louable. Cela montait sa gentillesse. Je fus, de ce fait, un peu déçue qu’il n’en parle pas plus que cela. Je me dis cependant que c’était peut-être une valeur dont il ne voulait pas parler en détail à cause de l’histoire qui en était l’origine ou autre… un peu comme moi avec mon passé. Je ne m’attendais cependant pas qu’il me demande plus de détails sur ma passion alors qu’il s’asseyait à nouveau et s’accouda d’une façon qui montrait qu’il était très intéressait. A cause de cela, mon sourire se détériora un peu sans disparaitre pour autant. Délaissant mon assiette en posant mes couverts, je laissai mon regard se déporter vers la mer alors que je réfléchissais à la façon dont j’allais lui répondre. Puis, pensivement, je lui expliquai :

- C’est une activité qui est devenue naturelle il y a environ un an, après que je me sois rendu compte que la lecture ne m’aidait pas. Dans les premiers temps je faisais des dessins qui représentaient des formes en lien avec mon pouvoir. Le fait qu’elles aient chacune leurs propriétés m’a permis de rendre mon coup de crayon plus sûr à chaque trait et mon choix des couleurs plus juste. Bien entendu, mes dessins sont loin d’être parfaits, fis-je en riant doucement. Je serais bien… comment dit-on déjà ? prétentieuse, je crois, si je prétendais cela. Enfin… Au moins je peux me vider la tête sans problème.

Finalement, j’étais bien contente de ne pas avoir mes dessins avec moi. Il était pour moi hors de question de montrer mes derniers croquis. Je me promis même de les détruire dès que je rentrerais. Je ne voulais pas que tous soient au courant, même si rien ne permettait réellement de les relier à moi ou même de comprendre la réalité qu’ils cachaient.
Je me doutais que nos passions étaient totalement différentes. Lui avait une vocation à long terme alors que j’avais seulement celle de me vider l’esprit, me donner le courage d’accepter l’inévitable. Peut-être que, finalement, je l’enviais. Alors, lorsque je plantai mon regard dans le sien, je lui souris réellement pour ajouter :

- Je te trouve admirable d’avoir une vocation aussi pure. Je ne sais pas ce qui t’a décidé en cette voix, mais je pense que ce n’est pas le plus important. C’est beaucoup plus louable que ma passion.

Je pensais ce que je disais et avais très envie qu’il le croit sans se poser de questions. J’étais tout de même prête à écouter ses critiques et à discuter « innocemment » de ce que je venais de dire. Après, s’il avait d’autres questions, j’espérais pouvoir lui répondre avec légèreté et sans crainte.

Code par Rin




HRP:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un sauvetage se transforme en une rencontre inattendue [PV Jinn] Empty Re: Un sauvetage se transforme en une rencontre inattendue [PV Jinn]

Message par Jïnn Dim 18 Sep 2016, 23:43

L'amuuuuuuuuuuur Netero give me powaaaa

Jïnn Junalkin et Yumiko

Elle écoutait tranquillement mes paroles. Je suis resté flou et un peu mystérieux. J'avais sans doute attisé sa curiosité, elle devait sans doute se poser des questions. J'ai pas été très futé ? Si ? Peu importe, on peut pas revenir en arrière de toute façon. Cependant, j'étais légèrement sceptique envers moi même. Personne n'en savait rien, et j'en avais sans doute trop dit sur la valeur de ce bandeau. Je...Pourquoi ? Aucune idée...Et parler de dessin paraissait lui diminuer un tout petit peu son sourire. Cela me laissait perplexe. Qu'est-ce qu'elle avait à cacher comme moi ? Non, il ne faut pas commencer directement à imaginer cela. Pendant qu'elle regardait l'horizon, je ne bougeais pas, ma tête la regardait, et quand nos regards se croisèrent, j'avais un léger air sérieux, un regard intense dans ses yeux :

- C’est une activité qui est devenue naturelle il y a environ un an, après que je me sois rendu compte que la lecture ne m’aidait pas. Dans les premiers temps je faisais des dessins qui représentaient des formes en lien avec mon pouvoir. Le fait qu’elles aient chacune leurs propriétés m’a permis de rendre mon coup de crayon plus sûr à chaque trait et mon choix des couleurs plus juste. Bien entendu, mes dessins sont loin d’être parfaits, fis-je en riant doucement. Je serais bien… comment dit-on déjà ? prétentieuse, je crois, si je prétendais cela. Enfin… Au moins je peux me vider la tête sans problème.

Des problèmes, du moins des antécédents, un pouvoir. C'est décidément, une source de problèmes plus qu'autre chose dans ce monde. Je devenais un instant neutre, le regard un peu dans le vague, l'air philosophique. Je me posais des questions sur la raison de vie des pouvoirs, pourquoi certains naissent avec des pouvoirs divins presque, d'autres avec plus de handicapes qu'autre choses...C'est à ce moment là où en revenant à moi qu'elle plantait son regard dans le mien. J'affichais le même regard légèrement sérieux et intense, même si rien n'avait ébranlé mon optimisme en soit. Puis on peut pas être déprimé en voyant ce sourire aussi ! Roh, les gens trop beau ça me rend toujours sympa. Ouai non, ça veut dire après que j'aime pas les moches. bref :

- Je te trouve admirable d’avoir une vocation aussi pure. Je ne sais pas ce qui t’a décidé en cette voix, mais je pense que ce n’est pas le plus important. C’est beaucoup plus louable que ma passion.


J'avais un léger sourire, si tu savais ma pauvre...Si seulement tu savais tout ce que j'ai du promettre. J'espère que ce sentiment passé n'est pas exprimé dans mon regard vu qu'on se fait un face to face en somme. Sinon, ça allait sans doute l'inquiéter, ce qui est dérangeant car y'avait pas besoin d'en arriver la en soit. Au final, ne jouions nous pas à un simple jeu de masque ? Un jeu de faux semblants ? Non, c'est pas la bonne vision à adopter. Serai-ce juste de la protection de soi ? Sans doute. Quoi qu'il en soit, il fallait continuer à parler, même si je vais commencer à être dans le mal, autant parler tranquillement on verra bien.

Oh tu sais...admirable...C'est surtout car j'aime cette personne que j'ai promis une chose pareille. Puis, j'ai toujours aimé rendre service(dis-je en accompagnant cela d'un sourire)Aucunes passions n'est plus nobles qu'une autre en soit. Pour citer mon modèle Bruce Lee : " Plus on fixe haut un objectif et plus glorieuse est la possible défaite". Donc tant que tu es motivée et que tu as de la volonté pour réussir ton entreprise, il ne faut pas avoir de regrets. Puis, autant vivre en faisant ce qu'on aime, c'est la qu'est la vrai liberté selon moi. Par exemple aujourd'hui j'ai pêché et cet après-midi je vais m'entraîner possiblement.

J'étais arrivé à mon plat principale. De toutes façon des sushis ça ne refroidit pas. J'avais mon léger sourire comme arme, mais j'avais que ça du coup. Je sens que l'étincelle d'un brasier futur va bientôt arriver, je prie pour que cela n'arrive pas.


DEV NERD GIRL

Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Un sauvetage se transforme en une rencontre inattendue [PV Jinn] Left_bar_bleue200/300Un sauvetage se transforme en une rencontre inattendue [PV Jinn] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Un sauvetage se transforme en une rencontre inattendue [PV Jinn] Empty Re: Un sauvetage se transforme en une rencontre inattendue [PV Jinn]

Message par Invité Lun 19 Sep 2016, 14:38




 









Un sauvetage se transforme

en une rencontre inattendue

Feat Jinn

Dans ses yeux, avant qu’il ne prenne la parole, je vis une lueur que je ne sus définir. Je n’étais cependant pas en mesure de lui poser des questions vu que je laissai moi-même des zones d’ombre sur ma propre personne. Il se mit cependant à sourire de nouveau alors qu’il me répondit ainsi :

- Oh tu sais...admirable...C'est surtout car j'aime cette personne que j'ai promis une chose pareille. Puis, j'ai toujours aimé rendre service. Aucune passion n'est plus noble qu'une autre en soit. Pour citer mon modèle Bruce Lee : " Plus on fixe haut un objectif et plus glorieuse est la possible défaite". Donc tant que tu es motivée et que tu as de la volonté pour réussir ton entreprise, il ne faut pas avoir de regrets. Puis, autant vivre en faisant ce qu'on aime, c'est là qu'est la vraie liberté selon moi. Par exemple aujourd'hui j'ai pêché et cet après-midi je vais m'entraîner possiblement.

D’abord légèrement surprise par ces paroles, je souris joyeusement en le regardant, la tête entre mes mains alors que mes coudes étaient posés sur la table. Je savais qu’il devait parler en connaissance de cause et je n’avais rien de plus pour me permettre d’émettre une opinion ou même un jugement. Quoi que, ce dernier point, je ne me serais jamais permise de le faire.

- Je suis jalouse quand même, lui fis-je en tirant légèrement la langue avant de reprendre le contenue de mon assiette.

Apparemment Jïnn avait déjà terminé son entrée contrairement à moi. J’espérais que ma lenteur ne le dérangeait pas. Mais je devais avouer que je n’avais pas très envie de me presser, comme si le temps allait passer plus lentement si j’étais plus lente. Bien entendu je savais que ce n’était qu’une chimère et que cela n’allait certainement pas empêcher mon passé de me rattraper tôt ou tard. A ce moment-là, qui serait présent pour me protéger ? Qui voudrait me garder à l’académie ? En posant mon regard sur le jeune homme, je ne pus m’empêcher de sourire en rougissant tant je me sentais bête. Oui, il avait fait une promesse qui était de protéger les personnes qui lui étaient chères, mais je n’en faisais certainement pas encore partie. Et le fait même de penser de devenir une de ses proches rien que pour cela me rendait horrible. Je préférais donc oublier cette idée et me contenter de prendre ce repas comme un remerciement avec une personne agréable et sympathique. Je n’empêchais pas non plus une évolution de la relation, mais je préférais laisser les choses se faire sans forcer les choses. Je n’en avais aucun droit. Je me demandais pourtant ce qui pouvait pousser à faire une telle promesse…

- Il n’y a pas si longtemps, j’ai brisé une promesse pour mon propre bonheur. Je ne pense pas avoir mal fait, mais je me pose la question de ce qu’il se serait passé si je l’avais tenue…

J’avais prononcé ces mots comme pensivement après avoir fini mon assiette et posé mes couverts. Je ne savais franchement pas comment rebondir autrement. Mais comme le jeune homme ne semblait pas fouiller le passé d’autrui comme certains l’avaient fait, j’osais espérer qu’il ferait de même pour ce cas.

Code par Rin




HRP:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un sauvetage se transforme en une rencontre inattendue [PV Jinn] Empty Re: Un sauvetage se transforme en une rencontre inattendue [PV Jinn]

Message par Jïnn Lun 19 Sep 2016, 22:33

Jïnn a écrit:

L'amuuuuuuuuuuur Netero give me powaaaa

Jïnn Junalkin et Yumiko

Elle semblait surprise après mes paroles. Cependant, mes doutes ne pouvaient pas germer devant un si beau sourire. Je regardais sa posture, cela m'amusait un peu, je riais doucement. C'était très mignon, j'en rougissais pres....presque ? Légèrement. Faut pas se mentir, c'était kawaï comme posture, que celui qui n'a jamais vu une fille mignonne me jette la première comme dirait Renaud. Regardez moi ce jolie minou ! Jïnn ! Tu te détournes du sujet principale ! C'est ce qu'elle dirait possiblement. Pourquoi je t'imagine encore dans ma tête hein ? Je vais définitivement croire que t'a jeté un sort à ce bandeau. A par parler dans mes pensées ou alors moi qui suis un putain de skyzo...Ouai non, je suis normal, même si le lever de soleil m'avait prouvé qu'elle était encore la avec son âme. Bref, je divaguais en espérant qu'elle ne remarque rien. Je revenais à un jolie minois, qui tirait la langue après avoir affirmé :

- Je suis jalouse quand même

Finalement, cet air un peu taquin lui allait bien. Je serai pas en train d'éprouver de l'attirance la ? Si ? Non ? Si ? Euuuuuuh. Pourquoi je m'embête de ces détails inutiles ? Inutiles inutiles...pas tant que ça au final. Roh mais, hey ma conscience ? Tu veux une baffe ? Fous moi la paix !
Je reprenais les "commandes" si on peut dire que je les avais perdu un instant. Un instant ? Elle rougit ou bien ? Ah non, je me trompe pas, j'suis pas aveugle. Elle rougit. J'ai fais quoi au juste ? A tout les coups ! C'est ma faute, putain le self control pour combattre tu connais mais pour les nana y'en a pas hein ! Noa a tellement raison...En même temps j'ai connu que des "garçons manquées" même si certaines étaient féminine. Bref, je divague. Était-ce néanmoins un début de relation ? Tu vises loin mon Jïnn, pense au présent. Elle ajoutait autre chose au passage :


- Il n’y a pas si longtemps, j’ai brisé une promesse pour mon propre bonheur. Je ne pense pas avoir mal fait, mais je me pose la question de ce qu’il se serait passé si je l’avais tenue…

Ah....Oui. En effet. Comment je peux pas demander de débroussailler le bosquet qui me sépare elle et moi de nos passés respectifs ? Ah oui c'est vrai, le temps de la rencontre. C'était trop tôt, elle le savait tout comme moi je pense. Décidément, le jeu de masque, ça me les brise au final. D'une part car je suis un flemmard cosmique et que j'ai jamais trop aimé ce genre de jeu psychologique. Mais bon, même si j'ignore le pourquoi du comment mais je souriais légèrement, suspicieux. Avant de rétorquer :

Si tu estimes que c'était le bon choix, alors j'ai rien à dire. Puis, on a tous un libre arbitre plus ou moins accessible. (Je voyais qu'elle avait fini son entrée, j'avais un sourire en coin)Je vois que l'entrée tu as bien aimé. Tu me diras des nouvelles de ces sushis traditionnels et de la carrangue. Cela a un coup plus prononcé que le thon, mais avec une sauce soja sucré ça équilibre les saveurs en toutes logiques.

Je versais donc un peu de sauce soja sucrée dans une coupelle que je disposais devant elle. J'appréciais la couleur dans son assiette. Pas autant que ses yeux mais....et merde, je rougis légèrement. Je faisais genre que c'était à cause de la chaleur en me servant de l'eau. J'suis un génie, ça passe crème. Je la regardais ensuite dans les yeux avec un regard disant, si possible, "Goûte moi ça tu m'en diras des nouvelles".



DEV NERD GIRL

Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Un sauvetage se transforme en une rencontre inattendue [PV Jinn] Left_bar_bleue200/300Un sauvetage se transforme en une rencontre inattendue [PV Jinn] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Un sauvetage se transforme en une rencontre inattendue [PV Jinn] Empty Re: Un sauvetage se transforme en une rencontre inattendue [PV Jinn]

Message par Invité Mar 20 Sep 2016, 14:56














Un sauvetage se transforme

en une rencontre inattendue

Feat Jinn

Je fus heureuse que Jïnn ne juge pas le fait que je n’avais pas tenu une promesse. Cela signifiait que toute promesse n’était pas bonne à tenir et qu’il considérait que j’étais certainement s’assez bonne foi pour savoir ce qui était bon pour moi ou non. La notion de libre-arbitre, cependant, m’échappait un peu. Etait-ce une façon de dire que j’étais libre de faire ce que je voulais ? De faire mes propres choix ? Ou était-ce autre chose ? Confuse, je me promis de me renseigner plus tard.

- Je vois que l'entrée tu as bien aimé. Tu me diras des nouvelles de ces sushis traditionnels et de la carangue. Cela a un coup plus prononcé que le thon, mais avec une sauce soja sucré ça équilibre les saveurs en toutes logiques.

Suite à cela, il mit la fameuse sauce dans des coupelles avant d’apporter les assiettes de sushis. J’étais contente qu’il me parle un peu de ce poisson que je ne connaissais pas du tout. C’était très prévenant de sa part et je lui en étais reconnaissante. Finalement, le professeur McAlister avait raison sur un certain point : si on n’essaie pas de voir ce que peut sonner une relation, certes, on évite de trop souffrir, mais on rate peut-être aussi une très jolie amitié. Mais, d’un autre côté j’avais peur de revivre une situation comme avec Kô, un Rubis qui m’avait fait souffrir pendant deux mois sans que je trouve le moyen de m’en sortir seule. A ce moment-là j’avais eu l’impression d’être enfermée dans une nouvelle cage à l’intérieur de ma liberté physique. Après cela, Narok avait joué sur cet évènement pour me mettre en garde. L’alliance des deux m’avait rendue prudente à l’extrême et l’enseignant qui était venu me voir sur la plage avait tenté de m’expliquer que cette attitude n’était pas forcément la meilleure. Je devais avouer que malgré mes efforts pour passer un bon moment avec le jeune homme qui m’offrait un bon repas, j’étais encore emplie de doutes. Les relations sur lesquelles je n’avais aucun doute étaient celles qui s’étaient basées sur mes souffrances. Même Alastor avec qui je m’étais disputée l’était encore. J’espérais qu’il reviendrait à mes côtés…
Après avoir remercié Jïnn et souhaité bon appétit par un « Itadakimasu » traditionnel, je goûtai les sushis en suivant son conseil. Bien qu’étrange, le goût de la carangue ne m’était pas désagréable. Bien au contraire. Alors, sur le ton de l’humour, bien que je sois à moitié sérieuse, je lui demandai :

- Dis-moi, n’as-tu jamais pensé à devenir cuisinier. Tes plats sont vraiment très bon ce qui me laisse croire que tu as du talent.

Code par Rin




HRP:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un sauvetage se transforme en une rencontre inattendue [PV Jinn] Empty Re: Un sauvetage se transforme en une rencontre inattendue [PV Jinn]

Message par Jïnn Mar 20 Sep 2016, 23:23

L'amuuuuuuuuuuur Netero give me powaaaa

Jïnn Junalkin et Yumiko

J'avais donc versé la sauce soja et lui avait demandé de goûter. J'engloutissais tranquillement...Comme d'habitude mon petit Jïnn ! Le soleil frappait un peu quand même...J'allais chercher vite fait en lui disant un "excuse moi" mon chapeau de Mac cree ! Un bon vieux chapeau de cow boy ma gueule. Bon, je me donnais un peu un genre, mais c'était pour le fun, je me prenais pas la tête. Puis, ça cognait moins d'un coup. Je mangeais donc tranquillement, et avec toujours le même appétit, c'est à dire un trou noir dans mon estomac. Ouai, et dire que tout ça part dans la masse musculaire, heureusement que j'ai pas de perte de vitesse. J'ai juste la dalle souvent. Je me demandais si mon invité aimait s’entraîner tiens. Au pire j'aurai qu'à lui proposer pour perdre un peu d'énergie qu'on vient d'assimiler.

Je la regardais aussi, elle était neutre, du moins elle essayait. Elle paraissait tourmenté et soupirait. Elle reprenait son merveilleux sourire mais...pourquoi je peux pas m'empêcher d'imaginer des choses ? Le plus...adapté à ma vision serait qu'elle mange ma cuisine pour me faire plaisirs et qu'en vrai c'est super dégeulasse ! Cela se tient au final. Mais....mon instinctomètre m'alertait d'autre chose, je ne savais pas quoi, mais on a tous nos petits secrets ma foi. C'est alors en pensant cela que je regardais mon collier, puis mon bracelet, et enfin mon bandeau. C'est quand j'entendais le "itadakimasu" traditionnel que je revenais à moi, et ça se voyait, je m'étais redressé d'un coup, vive la discrétion d'un homme. Oh le con ! J'avais mangé avant, espérons qu'elle n'a rien vu, je sifflote dans ma tête lalalala. Alors cette carrangue tiens ? Elle a pas l'air de détester ça, j'ai fais une recette de teste pas dégeu au final. Nice job bro. Et sur un ton à moitié rigolo et sérieux, elle me demandait :

- Dis-moi, n’as-tu jamais pensé à devenir cuisinier. Tes plats sont vraiment très bon ce qui me laisse croire que tu as du talent.

Cela me faisait sourire, elle avait pas tord, mais pas tout à fait raison, j'étais pas un si bon cuistot, j'avais juste l'habitude, je pourrais pas faire comme Shokugeki no Soma, j'aurai pas le temps en vrai. Ni l'envie. Quoi que....Ouai non on bouffe pas diet la bas, je tiens à mon physique d'acier que j'ai mis 12 ans à entraîner, surtout que je continue de l'améliorer petit à petit. Je la regardais dans les yeux, un peu sérieux, mais surtout déconneur :

En vrai ça se tient ton idée. Après, j'ai que l'habitude de manger assez saint, et la meilleure nourriture pour le corps ne l'est pas forcément pour le palais, j'ai donc du apprendre deux trois trucs. Pour l'anecdocte, j'ai vécu dans un dojo la majorité de ma vie pour pas dire toute enfaîte. Et forcément, on avait le type fan de cuisine, mais tout seul pour nourrir une bandes de ventres sur pattes, il avait besoin d'aide le pauvre. Donc j'ai décidé de m'y coller et j'ai pu apprendre deux trois bases pas mal. Après, tu l'as bien vu, je me suis coupé comme un caca.

Je riais légèrement, putain j'allais encore partir trop loin, genre lui raconter TOUTE MA FUCKING LIFE. Je redressais mon chapeau, et resserrais mon bandeau sur mon bras droit avant de rajouter :

Je sais pas si tu aimes te dépenser mais, ça te dit un peu d'activité physique un peu plus tard après le repas pour se dépenser un peu ? S’entraîner à deux c'est plus drôle que tout seul.

Je lui faisais comprendre que peu importe sa réponse, rien n'allait me faire "mal". Qu'elle dise oui : je serai content certes, mais à vu de pif, elle a pas l'air si en jambe que cela. Et si elle dit non, ma foi, ça restera une super rencontre, puis Tsuki c'est pas si grand au final. J'attendais donc en souriant. Je roulais aussi mes épaules pour m'étirer, j'ai vraiment une masse bien travaillé, mais c'est pas encore ça.



DEV NERD GIRL

Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Un sauvetage se transforme en une rencontre inattendue [PV Jinn] Left_bar_bleue200/300Un sauvetage se transforme en une rencontre inattendue [PV Jinn] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Un sauvetage se transforme en une rencontre inattendue [PV Jinn] Empty Re: Un sauvetage se transforme en une rencontre inattendue [PV Jinn]

Message par Invité Mer 21 Sep 2016, 01:35














Un sauvetage se transforme

en une rencontre inattendue

Feat Jinn

Alors que j’avais été en pleines réflexions, Jïnn en avait profité pour mettre un chapeau. Lui allait-il ou non, je n’aurais su le dire, mais j’avais la nette impression qu’il l’aimait bien, même si c’était moins que son bandeau. Je ne compris cependant pas pourquoi il s’était relevé aussi rapidement que peu discrètement. Cela ne m’empêcha cependant pas d’agir comme si je n’avais rien vu, tout comme il semblait l’avoir fait quand mes pensées étaient allées vers de mauvais souvenirs. Il devait certainement ses raisons.
Ma remarque sembla lui avoir fait plaisir, bien qu’il semblait avoir quelque chose à y redire. Quoi, je n’en savais rien mais il ne tarda pas à me le dire en me regardant dans les yeux :

- En vrai ça se tient ton idée. Après, j'ai que l'habitude de manger assez saint, et la meilleure nourriture pour le corps ne l'est pas forcément pour le palais, j'ai donc dû apprendre deux trois trucs. Pour l'anecdote, j'ai vécu dans un dojo la majorité de ma vie pour pas dire toute enfaîte. Et forcément, on avait le type fan de cuisine, mais tout seul pour nourrir une bande de ventres sur pattes, il avait besoin d'aide le pauvre. Donc j'ai décidé de m'y coller et j'ai pu apprendre deux trois bases pas mal. Après, tu l'as bien vu, je me suis coupé comme un caca.

Je comprenais ce qu’il voulait dire. Enfin… j’imaginais. Mais je ne voyais pas vraiment ce que cela avait d’amusant. D’autant plus que je ne voyais pas ce qu’était un dojo. De fil en aiguille, puisqu’il me parlait souvent d’entraînement, certainement physique, je me dis que cela devait avoir un lien avec cela. Je dû cependant admettre que sa façon de parler était assez décontractante et plaisante.
Mangeant tranquillement, je le vis comme se rhabiller en mettant son chapeau droit et en resserrant son bandeau sur son bras. Je ne savais pas pourquoi il faisait ça comme s’il faisait une mise en scène. J’avais l’impression d’assister à une pièce de théâtre bien que je ne sois pas réellement consciente de ce que cela veuille dire. Puis, il me proposa :

- Je sais pas si tu aimes te dépenser mais, ça te dit un peu d'activité physique un peu plus tard après le repas pour se dépenser un peu ? S’entraîner à deux c'est plus drôle que tout seul.

Bien qu’il me laissa clairement le choix, je ne voulais pas rester seule jusqu’à la fin de la journée. Pour être franche, j’avais même très envie de rester avec lui et, pourquoi pas, apprendre quelque chose de nouveau. J’étais cependant embarrassée puisque je ne voulais pas être un poids. C’est donc les joues rosies par la gêne, me forçant à ne pas jouer avec mes cheveux, que je lui répondis :

- Eh bien, si tu ne vois pas d’inconvénient à m’apprendre ce que tu sais, je veux bien m’entraîner. Seulement… ne sois pas désespéré en voyant à quel point je suis débutante.

Je ne voulais pas le gêner ou lui mettre des bâtons dans les roues. Mais si je pouvais passer un peu plus de bon temps avec lui, voir le monde un peu meilleur que celui que j’avais vu ces derniers temps mis à part quelques journées passées avec Mana, j’en serais vraiment heureuse.

Code par Rin




HRP:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un sauvetage se transforme en une rencontre inattendue [PV Jinn] Empty Re: Un sauvetage se transforme en une rencontre inattendue [PV Jinn]

Message par Jïnn Mer 21 Sep 2016, 21:45

L'amuuuuuuuuuuur Netero give me powaaaa

Jïnn Junalkin et Yumiko

Je pense que ma longue tirade, encore une fois, a du la rendre perplexe ou alors je l'ai perdu pour de bon. J'avoue, parfois je suis IN-COM-PRE-HEN-SIBLE. Cela devait être le cas, tu m'étonnes, vu le débit de parole que j'ai. Non mais ! Regarde le résultat ! Tu l'as mis dans l’embarras ! Bravo ! Non mais bravo ducon. Putain, mais va apprendre à parler aux gens espèces de gros tas de niais va.

Respire mon gros ! Ouai voila, imagine une respiration dans ton esprit. Mais...Qu'est-ce que je suis con sérieusement. Bon, derrière un haussement de sourcils extrêmement visible hein, oui je cache super bien mes émotions. Revenons à un état d'esprit....socialement acceptable. Comme si tu l'avais été baka yaro. OH TU TE CALMES ! Non mais en vrai, je sais pas quoi penser à par le fait qu'elle est....non mais c'est pas légal ce niveau de kawaï. Mate moi ces joues roses ! J'en peux plus. Genre, j'ai trop envie de rougir aussi, mais j'suis un homme ou pas ? OUAI ! HOMMEEEEEEEEEEEEE ! Je me contentais d'un grand sourire rassurant. Décidément, entre ce que je pense et ce que je fais et ce que je dis, y'a un monde. Je suis trop fidèle à moi même n'est-ce pas ?

C'était à elle de me répondre, faut dire que je pensais à un tas de conneries avant de l'entendre, je suis vraiment irrécupérable. La maturité ? Connais pas.

- Eh bien, si tu ne vois pas d’inconvénient à m’apprendre ce que tu sais, je veux bien m’entraîner. Seulement… ne sois pas désespéré en voyant à quel point je suis débutante.

Hoy Hoy ! Pas de sushis ! (Toi aussi t'a kiffé la blague avoue !) On est tous débutant ! Je répondais directement à l'aide de mes longues tirades !

Pas de soucis ! Tu sais te fais pas de mourront ou soit pas timide avec ça ! On est tous débutant, du début à la...pour l'éternité ! Même un maître est un éternelle étudiant pour te dire. Exemple ! Moi, quand je me regarde, j'ai l'impression d'être super fort et tout ! Et bah au final, du haut de mes 16 ou 17 ans, je me considère pas encore assez bon, loin de là même. Donc en partant du principe ou tu as la volonté de t'améliorer, je respecte totalement et je t'aiderai comme il le faudra. Sinon, tu préfères quoi entre un petit décrassage classique à base d'exercice fitness basique. Ou alors ! J'ai un petit entrainement basique de l'art martial que je pratique depuis 12 ans : L'Ansatsuken.  

Eh merde ! Je m'étais encore trop excité à répondre. J'ai du encore la perdre dans mes explications, après une seconde d'hésitation, je rajoutais, d'un ton plus faible :

Mais avant faudrait que tu manges à ta faim haha !




DEV NERD GIRL

Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Un sauvetage se transforme en une rencontre inattendue [PV Jinn] Left_bar_bleue200/300Un sauvetage se transforme en une rencontre inattendue [PV Jinn] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Un sauvetage se transforme en une rencontre inattendue [PV Jinn] Empty Re: Un sauvetage se transforme en une rencontre inattendue [PV Jinn]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum