-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Soirée BBQ ! [LIBRE]

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Soirée BBQ ! [LIBRE] - Page 5 Empty Soirée BBQ ! [LIBRE]

Message par Jïnn Jeu 04 Aoû 2016, 01:03

Rappel du premier message :




BBQ MAGGLE

LIBERTÉ LIBERTÉ

A peine arrivé, on va s’entraîner ! Merci la forêt ! Nouvelle Calédonie ...ME VOICI ! FAUT PROFITER MAGGLE 







L'été commençait...Je me suis levé super tôt aujourd'hui...J Il était quoi ? Cinq heure du matin ? J'étais sur le bord de mer, je regardais les douces vagues  s'écraser sur les côtes de la Nouvelle-Calédonie. Le soleil n'est pas levé, ça c'est bon ! Je me rappelle des grosses soirées qu'on faisait avec les camarades du dôjo...Ah...Ils savaient profiter...Dire qu'avant j'étais un peu coincé haha ! Attends....Pourquoi ne pas organiser ça à nouveau ?!  Et oui ! Comme ça, je pourrais rencontrer les élèves, faire des potes, et créer des liens, et peux être qui sait ! Un couple ! Olala, j'en ai trop envie...Après tout ! ça ne coûte rien d'essayer !

Je retourne dans ma maison, je prends mes post-it, et j'écris un doux message :

Post-it a écrit:Bonjour ! Moi c'est Jïnn, et j'aimerai organiser une barbecue pour ce soir ! vers 20h00. Bien évidemment, cela sera sur la plage privée. Je compte sur vous pour me donner un maximum de soutien. Si vous pouvez chacun y mettre du votre comme les boissons, la viande, les poissons, les légumes, l'ambiance (outils de musiques) n'hésitez surtout pas ! De plus, c'est l'été  ! Éclatez vous !

NB pour les professeurs : Si vous voulez ajouter quelques Extra, c'est avec plaisirs !

Sur ce ! Je vous remercie d'avance !


Allez hop ! Tel un facteur ! je les colle sur chacune des portes des maisons sur pilotis. En vrai, vu que j'suis pas connu...Il se pourrait que personne ne vienne, au moins, le jeu en vaut la chandelle !
Ni une ni deux, j'attend le début du réveil des plus matinaux en espérant qu'ils me retrouvent rapidement à l'extérieur, pour qu'on puisse se répartir vite les taches. Sinon, j'irai dans l'après midi vers 14h00 acheter légumes, viandes, brochettes, et les grilles à batterie pour le barbecue. Il fallait aussi pêcher le poisson, j'espère qu'ils répondront à mon appel...

En attendant...j'étais assis en short de bain, mon T-shirt orange sur moi pour changer du blanc et du noir...Ce soir..Si du moins la fête aura lieu, je m'habillerai très classe, j'sais pas....Hummm...Peux être un short ou un pantalon classe, genre un pantalon noir ! Et un polo blanc avec quelques palmiers finement cousu dessus...Ouai...ça me parait bien !
Bon ! Maintenant, il est temps de mettre en place le plan de travail ! J'essaie de faire avec ce que j'ai sous la main, j'arrive  à trouver une table pliante dans ma maison, quelques chaises, mais, ce ne sera pas suffisant pour un gros comité. Je prend aussi une petite nappe blanche que je dépose sur la table...Maintenant, plus qu'à les attendre.

 




CSS par Gaelle

Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Soirée BBQ ! [LIBRE] - Page 5 Left_bar_bleue200/300Soirée BBQ ! [LIBRE] - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas


Soirée BBQ ! [LIBRE] - Page 5 Empty Re: Soirée BBQ ! [LIBRE]

Message par Invité Mer 14 Sep 2016, 21:21

Alors que Marco exprimait l'envie de manger, Narok ne manqua pas de rire un peu. L'adolescent cligna un peu des yeux, rougissant légèrement. Ce dernier lui offrit par la suite un sourire sympathique avant d'aller chercher de la nourriture. Marco en profita du coup pour ouvrir la glacière et sortir les boissons gazeuses et les verres. Coca-cola, Orangina, Sprite et soda au fraise. Il devait y avoir du choix pour combler tous les goûts, du moins il l'espérait.

Pendant que le Saphir était parti, Yasushi répondit à sa question, le regard fuyant.

- Il m’a sauvé la vie et m’aide aujourd’hui à reprendre une vie normale. À moi, comme à d’autres gosses dont je m’occupais jusqu’à aujourd’hui.

Marco ne sut pas trop quoi répondre. Il ne tenait pas particulièrement à le questionner sur son passé. Il n'aimait pas parler du sien alors pourquoi interrogerait-il les autres?

- C'est... un type bien on dirait. Il m'a sauvé aussi d'une manière, après une utilisation de pouvoir qui a mal tournée, dit-il avec un triste sourire.

Il se doutait bien que la situation du Rubis était sans doute plus profonde et complexe que ''juste un pouvoir qui a mal tourné'', mais il souhaitait tout de même alléger un minimum les choses.

Narok ne tarda pas à revenir avec trois assiettes. Il en tendit une à Yasushi, pas trop remplie, espérant sûrement qu'il allait manger un peu. Du coup, Marco se demandait encore plus ce qui avait amené le Rubis... Non, il connaissait déjà la réponse. Archie l'avait sans doute traîner de force, le pauvre. La question était plutôt comment il l'avait convaincu de venir à la fête? Peut-être que comme lui, Yasushi cherchait simplement à se changer les idées.

Narok tendit une assiette, beaucoup plus garnie à Marco.

- M-Merci... Si tu veux quoi que ce soit à boire, tout est là, proposa-t-il.

...Il sonnait vraiment comme un vendeur de boisson désespéré. En plus les boissons étaient gratuites, mais ne suscitaient pas grand intérêt. Le reste du groupe, composé majoritairement de garçons en fait, dansaient. Il y avait une seule fille, la DJ de la soirée.

- C'est quand même triste... La soirée manque un peu de filles, hein?, dit Marco, tentant de manger avec ses gants, mais abandonnant rapidement.

Il ouvrit l'un de ses gants et prit une fourchette, qui se transforma aussitôt avant de manger avec la plus grande prudence. Ils étaient sur la plage privée cette fois-ci, personne ne lui volerait son gant... N'est-ce pas?



avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Soirée BBQ ! [LIBRE] - Page 5 Empty Re: Soirée BBQ ! [LIBRE]

Message par Célestia Dim 18 Sep 2016, 13:48

Moi c’est Noa et toi ?

Noa ? Connais pas. Au moins, elle avait réussi à faire la connaissance de quelqu'un. Enfin, si Noa ne l'avais pas abordée, la jeune fille savait qu'elle serait restée seule dans son coin.

Célestia, elle dit simplement.

C'était un peu sec dit comme ça, mais ce n'était pas vraiment voulu. Les deux jeunes gens allèrent donc sur la piste de danse. La jeune fille ne savait pas danser -trouver de bonnes musiques, ça elle le faisait plutôt bien, mais pas danser-, bien que sa mère ai essayé maintes fois de la faire danser, en vain. Célestia n'aimait pas trop cela, elle préférait largement dessiner dans son coin avec sa tablette graphique.
La bleue se laissa donc guider par son cavalier. Elle faillit lui marcher sur les pieds plusieurs fois, aussi quand cela arrivait, elle s'excusait platement. Par chance, elle finit par suivre le rythme et se laissa entraîner. Du coin de l'œil, elle vit ce qui semblait être l'organisateur de la soirée se trémousser dans tous les sens. Y'en a un qui va être mort avant la fin.

Je commence à avoir tu veux manger quelque chose ? fait honneur au cuisinier devant toi.

Célestia sourit légèrement avant de dire "C'est vrai que je commence à avoir faim, allons-y ~". Elle commença à aller vers les cuisiniers quand l'organisateur arriva et lui dit "Tu gères de ouf", ce qui la fit légèrement rougir et balbutier un "Merci...". Elle n'avait pas l'habitude qu'on la complimente sur ce qu'elle fait.

La bleue commença donc a aller vers les cuisiniers. Une bonne odeur titillait ses narines. Qu'étaient-ils donc en train de préparer ? Elle se rendait aussi compte qu'elle était la seule fille de la soirée. Cela ne la gênait pas, mais ça l'amusait de le remarquer. Les autres filles étaient-elles trop occupées à faire sécher leur vernis pour venir ? Alors qu'elle n'avait fait que quelques pas, un soudain mal de ventre assez violent l'obligea à se casser en deux. Noooon pas maintenant... Bien sûr, sa maladie avait très bien choisi son moment pour faire un petit coucou. A moins que ça ne soit ses règles, au choix. Même si Célestia penchait plus pour la première option.
Elle se tourna vers Noa et lui demanda :

Euh... Tu ne saurais pas s'il y a des toilettes quelque part, par hasard...?

Qu'il croit ce qu'il veux, Célestia s'en fichait bien sur le moment. Tout ce qu'elle voulait, c'était trouver des toilettes au plus vite, elle ne se sentait pas très bien et avait un gros coup de fatigue tout à coup.
Célestia
Célestia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Soirée BBQ ! [LIBRE] - Page 5 Left_bar_bleue100/100Soirée BBQ ! [LIBRE] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Soirée BBQ ! [LIBRE] - Page 5 Empty Re: Soirée BBQ ! [LIBRE]

Message par Invité Dim 18 Sep 2016, 15:13

La bleue : _ Célestia,

Après cette brève présentation nous gagnons la piste de danse. Contrairement à ce que je m’attendais la fille savait bien moins danser que moi … enfin bon ce n’est pas grave elle me marcha plusieurs fois sur les pieds mais ne manqua de s’excuser juste après. C’est pas grave on a tous des lacunes dans un domaine et ne m’énerva pas le moins du monde. Sur la piste je pouvais également voir l’organisateur faire son show. C’est qu’il danse bien le salo ! Je me souviens quand j’étais en stage un de mes collègue me disait « un mec qui dance bien est un bon coup au lit »  (comme quoi ce n’est pas si vrai que ça)

Après cette danse Célestia ne refusa pas ma proposition.

Célestia : _ C'est vrai que je commence à avoir faim, allons-y ~

Nous rapprochions donc du buffet, l’odeur de la viande et du poisson griller me mettait l’eau à la bouche. Je pus voir Jinn féliciter Célestia pour son boulot ce qui ne manqua pas de la faire rougir. Puis Jinn retourna sur la scène tandis que Célestia se sentit comme qui dirait un peu mal. Elle était pliée en deux et se tenait ventre. Serais-ce le petit cadeau mensuel de dame nature ? Je devrais même pas poser la question ça ne me regarde pas.

Célestia : _ Euh... Tu ne saurais pas s'il y a des toilettes quelque part, par hasard...?

Moi d’un ton neutre : _ Je crois bien que les plus proches sont celle juste à côté dans le bungalow a Jinn. Allons-y et s’il râle je m’expliquerais avec lui.

Je la guidais jusqu’au baungalow juste à côté et la laissa aller au toilette. La laissant dans sa petite affaire. Je supposais que ma présence à côté pourrais la gêné (après c’est le cas pour certaine personne) alors je décidais de la laisser la.

Moi : _ bon je te laisse faire je retourne à la fête si tu me cherche.

Je retournais donc sur la plage ou je croisais Jinn.


Dernière édition par Noa le Jeu 22 Sep 2016, 17:11, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Soirée BBQ ! [LIBRE] - Page 5 Empty Re: Soirée BBQ ! [LIBRE]

Message par Narok Dim 18 Sep 2016, 23:29

J'étais donc assis nonchalamment sur le sable et opérer à avaler mes morceaux de viande en quelques bouchées chacun si ce n'était une parfois. Je n'avais pas eu le temps de progresser dans ma tâche après la Carangue que Yasushi avait répondu prenant bien soin de ne pas nous regarder. Il fixait des points ailleurs et prenait grande peine de ne pas poser le regard sur nous.

Il m’a sauvé la vie et m’aide aujourd’hui à reprendre une vie normale. À moi, comme à d’autres gosses dont je m’occupais jusqu’à aujourd’hui.

Je notais bien cette attitude révélatrice. Par ailleurs de ma position actuelle, j'avais une bonne vue sur ses mains qui eurent droit à un examen rapide. Il était brûlé, s'était ça la sensation que j'avais eue... . De plus, elle ne semblait pas datée d'il y a très longtemps, l'aspect encore bien rouge et à vif des plaies leur donnaient un caractère très récent. C'était-il blessé volontairement ? Y avait-il eu un accident il y a peu ? J'en doutais, Marco aurait sûrement difficilement retenu son inquiétude, je ne le connaissais pas vraiment, mais il m’apparaissait comme un garçon stressé et inquiet de nature. Donc ce n'était pas vraiment un accident. Il devait avoir eu le temps de s'habituer et s'attendait sûrement déjà des blessures ou même les brûlures quand s'était survenue. La question me faisait plisser un peu le front, entre la frustration, le mécontentement et interrogation. Mais ce que je notais plus que tout était qu'il m'avait serré la main sans broncher. Il était donc habitué à souffrir de telles blessures ou même de souffrir tout simplement. Ceci plus sa phrase révélait peut-être une tentative ratée dont Archi l'aurait sauvé ? Ou bien il s'était mis dans un situation inextricable et avait put s'en sortir avec l'aide D'Archi. Ou bien il s'était mis dans un situation inextricable et avait put s'en sortir avec l'aide D'Archi. Ce n'était peut-être pas leurs vies qui avaient été en jeu ? Ou bien cela était plus dans un sens commun du terme et qu'Archi avait apporté une contribution à Yasushi et ses « gosses » dont il semblait avoir la charge, ou du moins, il se sentait responsable d'eux... . Ça ne me plaisait pas trop d'avoir tant de questions et aucun début de réponse.

J'étais bien tenté de le relancer sur le sujet, mais son attitude ne laissait présager qu'une fuite active de sa part. Il me faudra donc patienter... . Marco me sortit encore une fois de mes interrogations.Me révélant ainsi que j'avais déjà fini mon assiette.

-C'est quand même triste... La soirée manque un peu de filles, hein ?, dit Marco, tentant de manger avec ses gants, mais abandonnant rapidement.

 Je la posai sous l’assiette que j'avais apportée à Yasushi qui semblait se désintéresser de cette dernière. Je jetai un regard à toutes les personnes présentes.

« Oui, c'est vrai, mais je ne sais pas si c'est vraiment triste. En tout cas, je suppose que d'autre peuvent trouver ça dommage oui. »

Je regardai Marco un coin... Le pensait-il lui-même ou disait-il ceci par simple volonté de continuer la discutions sans pour autant approfondir la révélation de Yasushi. Je sourriais à cette idée, je ne pensais pas que notre lamantin ait l'esprit tourné vers la gente féminine. Il n'avait vraiment pas le physique attirant, et son caractère mal affirmé ne lui vaudrait sûrement que de la sympathie de la part de ses AmiEs. Mon regard fut rapidement attiré par ses gestes, il mangeait en réalité. Mais il mangeait avec sa main chétive et malade. J'eus un peu de recul à cette vision, je ne m'attendais pas à voir le pauvre garçon posséder des mains si… Malheureusement piteuses. Il ne prenait donc aucun soin de son corps ? J’éprouvais une certaine mesure de dégoût face à lui. Je ne concevais pas qu'on laisse son corps dépérir ainsi. J'en profitai pour me pencher en avant afin d'atteindre son gant et le prendre sans demander permission, à mes yeux à présent, il venait perdre l'estime que j’accordais à tout le monde de base. Il ne me révulsait pas, mais j'avais du dégoût et de l’incompréhension à son égard.

J’auscultais donc son gant sous toutes les coutures, toujours assis dans le sable à côté de Yasushi. J’attrapai une cannette de thé glacé et commençais à la boire tout en observant l'objet en or. Il était plutôt de bonne facture, mais on sentait que malgré l'expérience du forgeron, il n'y avait pas d'investissement particulier dans la confection du gant. De plus, il n'y avait aucune interrogation quant à la faiblesse des mains du garçon avec des gants qui permettait si peu de mobilité. Cela supposait qu'il ne laissait jamais ses mains travaillées ou presque. De plus, il n'était vraiment pas à l'aise sans son gant, car il prenait une montagne de précautions pour manger, il révélait alors qu'il manquait cruellement de pratique. Ce qui appuyait la première supposition. Je reportai mon regard vers sa main avant de détourner le regard. Toujours le gant en main, je ne dis rien tout de suite et croisai le regard de Yasushi pour savoir ce qu'il pensait de ceci.

« Ne prenez-vous aucun soin de vos mains tous les deux ? N'avez-vous pas d'estime ou d’intérêt en votre personne pour laisser votre corps ainsi ? »

La mine dégoûtée et circonspecte, j'attendais la réaction de l'un ou l'autre.
Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Soirée BBQ ! [LIBRE] - Page 5 Left_bar_bleue100/100Soirée BBQ ! [LIBRE] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Soirée BBQ ! [LIBRE] - Page 5 Empty Re: Soirée BBQ ! [LIBRE]

Message par Invité Lun 19 Sep 2016, 19:27


Libre
BBQ
Je fus comme soulagé que Marco tente de changer de sujet et que Narok, qui semblait bien moins gêné de remuer des couteaux dans les plaies, n’insiste pas. Je n’avais absolument aucune envie de m’attarder sur le sujet pour plusieurs raisons : je n’étais pas là pour y penser mais pour en guérir et je n’arrivais tout bonnement pas à dire les choses telles qu’elles étaient tant cela me faisait mal. Mais je devais avouer que la tentative de l’Emeraude restait assez bancale.

Tous deux mangeaient le contenu de leurs assiettes avec plus ou moins de facilité. Je ne fis cependant pas l’affront de commenter les difficultés du bonhommes à lunettes. Il était déjà bien conscient de ses problèmes d’après ce que je pouvais voir. Il me rappelait Yumiko sur beaucoup de détails tels que la timidité, les mystères qui l’entouraient et son respect envers les autres. Je me demandais s’il lui était arrivé quelque chose de similaire à cause de son pouvoir qui semblait consister à transformer ce qu’il touchait en or. D’une certaine façon, je l’enviai. Si c’était ce pouvoir là que j’avais eu, peut-être aurai-je pu subvenir aux besoins des autres plus facilement. Mais, vu que ses mains, qui étaient dans un piteux état, étaient enfermées dans des gants, je me doutais que ce ne devais pas être si simple que ça. Je ravalai donc très rapidement mes envies, mes regrets et mes douleurs pour ne pas trop le regarder. Cependant, il en fut un autre qui n’avait cependant pas la même idée en tête :

« Ne prenez-vous aucun soin de vos mains tous les deux ? N'avez-vous pas d'estime ou d’intérêt en votre personne pour laisser votre corps ainsi ? »

Dire que ce fut la goutte d’eau qui fit déborder le vase n’aurait pas été vrai. Mais je vis là de la méchanceté, même si elle n’était pas voulue en plus du fait que Marco avait visiblement été touché par cette remarque certainement déplacée. Furieux, je laissai échapper deux bulles lumineuses rouge sang qui passèrent de mes mains à voler autour de moi. Mes yeux étaient rivés sur le Saphir avec une colère évidente. On ne parlait pas sans savoir. On ne provoquait pas les autres de la sorte sans les connaître. Et, pire encore, on ne cherchait pas à tout connaître des autres sans prendre en compte ce qu’ils ressentent.

- Pas étonnant que Miko t’ait giflé, fis-je en me contenant avec grand mal. Tu n’as AUCUN tact ! Tu sais au moins ce que sais j’espère ?!

Je pris une grande inspiration et repris sans prendre en compte s’il avait pris la parole ou non :

- Perso, j’utilise juste mon pouvoir et j’ai fait un combat amicale tout à l’heure. D’où l’état de mes mains. Cela ne me dérange pas trop d’en parler. Mais je crois qu’il y en a un parmi nous qui semble plus gêné que ça. Tu aurais dû utiliser ton putain de sens de l’observation pour t’en rendre compte !

Les deux sphères de lumière tournoyaient rapidement mais restaient d’une couleur constante. Je ne savais pas si c’était bon ou mauvais signe, mais j’espérais qu’elle ne vire plus jamais au noir et surtout pas maintenant. Ce que je voulais éviter à tout prix était de mal tourner alors que j’avais évité tout conflit plus tôt. Mais n’avait-on jamais vu Saphir se comporter comme un pauvre type dénué de sentiment ? C’était du grand n’importe quoi !
Code par Rin
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Soirée BBQ ! [LIBRE] - Page 5 Empty Re: Soirée BBQ ! [LIBRE]

Message par Invité Lun 19 Sep 2016, 19:54

Yasushi semblait bien désintéressé. Narok aussi d'une manière, mais au moins il lui répondit.

« Oui, c'est vrai, mais je ne sais pas si c'est vraiment triste. En tout cas, je suppose que d'autre peuvent trouver ça dommage oui. »

Marco baissa la tête légèrement rouge.

"...Bah les filles c'est bien...Bon, elles ne m'aiment pas autant, mais...", marmonna-t-il d'une voix à peine audible.

Mieux valait se taire rendu là... Avant qu'on commence à sortir tous les stéréotypes et les commentaires déplacés. Enfin... Des remarques, il allait en avoir quand même. Marco se sentit paniquer intérieurement lorsqu'il vit Narok prendre son gant. Non... Il n'allait pas le lui prendre, il n'allait pas le lui prendre... Mais après cette journée où il avait erré avec Misty, complètement vulnérable, pour trouver ceux qui avaient volés ses gants, l'émeraude se sentait gagné par la paranoïa.

"Na...Narok...S'il te plaît, rends le moi...", avait soufflé Marco, tendant légèrement sa main.

Ce simple geste lui faisait peur. Il craignait tellement d'accrocher quelque chose, de transformer un objet par accident... La prochaine réplique de Narok ainsi que son expression de dégoût l'atteignit directement.

« Ne prenez-vous aucun soin de vos mains tous les deux ? N'avez-vous pas d'estime ou d’intérêt en votre personne pour laisser votre corps ainsi ? »

Marco s'empourpra à nouveau, honteux. Il n'eut pas le temps de parler que Yasushi s'emporta. Les boules de lumières qu'il avait utilisé plus tôt tournoyaient dangereusement.

- Pas étonnant que Miko t’ait giflé, fit-il. Tu n’as AUCUN tact ! Tu sais au moins ce que sais j’espère ?!

Il prit une bonne inspiration, comme s'il tentait tant bien que mal de se maîtriser.

- Perso, j’utilise juste mon pouvoir et j’ai fait un combat amicale tout à l’heure. D’où l’état de mes mains. Cela ne me dérange pas trop d’en parler. Mais je crois qu’il y en a un parmi nous qui semble plus gêné que ça. Tu aurais dû utiliser ton putain de sens de l’observation pour t’en rendre compte !

Marco baissa la tête avant de mettre son bras gantée face à Yasushi... Comme si ça allait empêcher qui que ce soit de se sauter dessus.

- Je... Je n'ai pas choisi ça! Je porte ça pour protéger les autres! Tu imagines... Risquer de transformer vêtements, nourritures et matériaux? Je... Je sais que c'est de ma faute... Je devrais mieux contrôler mon pouvoir... Mais je suis à Tsuki pour ça... Maintenant... Je t'en prie... Rends moi mon gant", demanda Marco à nouveau, n'osant même pas regarder Narok en face.

Comment pouvait-il leur parler comme ça? D'où se permettait-il de le regarder de haut comme il le faisait? N'avait-il jamais eu de difficulté avec son pouvoir? Marco n'osa pas évoquer le fond de sa pensée, voulant éviter une autre situation comme celle avec Flugel.

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Soirée BBQ ! [LIBRE] - Page 5 Empty Re: Soirée BBQ ! [LIBRE]

Message par Narok Lun 19 Sep 2016, 23:30

Marco avait la main tendue vers moi en me demandant son gant. J'avais regardé sa main évidemment, ce qui avait entraîné l’expression que j'arborais quand j'avais posé la question aux deux élèves. Je ne lui avais pourtant pas encore rendu son gant ni rien rajouté à se sujet que Yasushi me démontra son pouvoir. Deux orbes rouges sang luminescents apparurent et voltaient furieusement autour de lui. Il avait visiblement laissé exploser sa colère et ses boules qui passaient parfois plus près de nous évoquaient une certaine beauté, mais principalement la colère. Leur chaleur me faisait cuire la peau quand elles s’approchaient, leur rayonnement les plaçait à mes yeux comme de petits soleils dansant. Je pris le temps d'observer ses deux orbes avant que Yasushi ne parlât.


Pas étonnant que Miko t’ait giflé. Tu n’as AUCUN tact ! Tu sais au moins ce que sais j’espère ?!

Alors ça, je l'avais mal pris. Que savait-il pour m'évoquer cet événement ? Je me levai et le toisai de ma hauteur, mon visage avait quitté son expression repoussée et interrogative pour laisser place à un masque froid comme le cœur de l'hiver, sans expression et parfaitement immuable. Pourtant, mon regard brûlait d'un feu sauvage qui réclamait le défi et la réparation de ces paroles qui se voulaient tout sauf amicales. Je l'invitai à se rapprocher de moi en faisant un léger pas en avant. Pour voir s'il répondait à mon invitation ou s'il voulait attendre un autre cavalier pour danser. Mais il reprit la parole après un longue inspiration qui laissait deviner qu'il tentait de se maîtriser.

Perso, j’utilise juste mon pouvoir et j’ai fait un combat amical tout à l’heure. D’où l’état de mes mains. Cela ne me dérange pas trop d’en parler. Mais je crois qu’il y en a un parmi nous qui semble plus gêné que ça. Tu aurais dû utiliser ta putain de sens de l’observation pour t’en rendre compte !

Marco choisit ce moment pour intervenir. Il se plaça, ou du moins, sa main qui nous cachait son apparence par le gant, entre nous deux, près de Yasushi. Je regardai le petit Marco de toute ma hauteur, montrant que je réprouvais son interruption, mais il prit la parole à son tour.

-Je... Je n'ai pas choisi ça! Je porte ça pour protéger les autres! Tu imagines... Risquer de transformer vêtements, nourritures et matériaux? Je... Je sais que c'est de ma faute... Je devrais mieux contrôler mon pouvoir... Mais je suis à Tsuki pour ça... Maintenant... Je t'en prie... Rends moi mon gant"

Son regard ne se posait même pas sur moi quand il me fit ça demander suppliante. Je lui intimai donc de cesser sa couardise et de me faire face.

« Regarde-moi »

Le ton ne laissai pas place à l'insubordination, ma voix charriait l'autorité calme et la colère glacée que j'avais vue monté en moi et dont j'avais la totale maîtrise comparée à Yasushi. Je reportai mon regard vers se dernier pour lui répondre tout d'abord, écartant doucement la main gantée de Marco pour me placer juste devant le blond, à moins d'un avant-bras l'un de l'autre.


« Je ne sais pas ce que Yumiko t'a dit. Mais peut-être ne connais-tu pas toute l'histoire ? Quand bien même elle t'aurait fait une description détaillée nos interactions, tu saurais les raisons qui l'ont poussé à le faire et celles qui m'ont poussé à le faire également. Ne penses-tu pas que ce soi une bonne chose qu'elle s'est senti la force de le faire après la vie qu'elle a eue ? Ne crois tu pas qu'il faille l'encourager à s'affirmer et a révéler qui elle veut être pour que nous puissions la soutenir et l'encourager ? »


« Et pour le sens de l’observation dont tu sembles croire que je manque, aurais-tu toi qui ne manques de rien pour faire tes conclusions. Ou alors peut être savais-tu ? En tout cas crois-tu possibles de faire une conclusion correcte sur ce qu'il le pousse à garder ses gants ? Ses peurs ? Les connaissais-tu ? Ne penses-tu pas non plus que tu as manqué de sens critique en objectant de prendre des informations sur moi ? Connais-tu mes motivations ? Je ne crois pas, surtout si tu réagis comme ça alors que tu as parlé à Yumiko. Tes enfantillages ne m'intéressent pas, si tu sens le besoin de me gifler à ton tour alors vas-y, je t'en prie. Ça ne me fait ni chaud ni froid, si tu veux faire un combat aussi, je suis ton homme. Mais trouves-tu un intérêt dans un combat contre moi ? »


Je me retournai sèchement vers Marco pour lui dire ce que je pensais de ça situation.

« Le manque de tact dont vous me jugez coupable n'est en réalité qu'un moyen d'avoir des informations sur Marco. Comment pourrait-on l'aider si personne ne connais son problème ? En tout cas je ne saurais pas le faire, mais si toi Yasushi tu le peux alors ne te gêne pas. Surtout pas. Aide le avec tes boules de lumière que tu fait volter comme un chat bat de la queue avant de feuler. Toi Marco qui a eu des démonstrations de mon pouvoir ne crois-tu pas que j'aurais pu t'apporter une aide ? Outre ce fait si tu es là à l'académie pour maîtriser ton pouvoir, maîtrise toi déjà toi-même. Il n'est pas possible de maîtriser son pouvoir sans avoir de l'assurance et des convictions. »

Je lui tapai le ventre pour le faire se tenir un peu plus droit et lui souleva le menton pour que ses yeux reposent parfaitement dans les miens. 


« Tiens-toi droit, montre moi ton assurance et dit moi que tu n'as pas besoin d'aide. Si c'est le cas alors je pense que ton apparence et surtout celle de tes mains est un choix que je réprouve au plus haut point et qu'il est immonde de permettre à son corps de devenir ainsi. Mais si tu penses avoir besoin d'aide alors je t'aurais proposé la mienne pour faire sortir le vrai Marco de derrière cet amas de peur et de compensations gourmandes. Il ne sert à rien d'avoir peur si tu veux avancer, tu dois te faire confiance, et même si ton pouvoir comporte un risque, tu peux le minimiser et poursuivre ton entraînement sur une autre voie que celle de l'évitement et de la dérobade. »

Je poussai un long soupir. Je voulais partir. Il ne me servait à rien de rester. Je fermai les yeux et me débarrassai de mon fardeau qui constituait un souvenir de notre plongée et ce que j'espérais être la mascotte de la soirée. Mon sang qui me reliait à la piscine du requin me permit d'agir facilement. Je saisis le requin dans son aquarium pour l’immobiliser et lui fit une rampe qui partait du plus haut de son eau pour rejoindre la mer. Il eut quelque déboires à son entrée dans l'eau de mer, et je l'aidai en le poussant par l'arrière pour qu'il puisse avoir assez de fond pour rejoindre les profondeurs. Une fois fait tout mon sang revint vers moi avec une grande vitesse, me fatiguant inutilement, mais je ne voulais plus traîner ici. Mon action ne me prit qu'une minute. Mon nuage de sang derrière moi, j’hésitai à partir encore. Peur être Yasushi voulait se battre contre moi pour évacuer son trop-plein d'émotion, ou bien Marco allait me demander mon aide franchement. Ha oui, j'avais son gant dans ma main, je le regardai attendant qu'un réponse se fasse sentir par un coup de Yasushi ou un acte de Marco auquel je tendis finalement son gant, mais je le tenais trop fort pour qu'il me le prenne des mains. S'il insistait, je lâcherais et considérerais ce choix comme le reflet de sa volonté à garder sa prison dorée.
Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Soirée BBQ ! [LIBRE] - Page 5 Left_bar_bleue100/100Soirée BBQ ! [LIBRE] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Soirée BBQ ! [LIBRE] - Page 5 Empty Re: Soirée BBQ ! [LIBRE]

Message par Invité Mar 20 Sep 2016, 20:11

Après avoir prit une bonne douche, Archie avait revêtu une chemise Hawaïenne jaune, ainsi que des bermudas vert kaki et ses habituelles sandales. Avec sa chemise, on lui avait entre autre fait la mention qu'il faisait penser à ce youtuber Français Le Joueur du Grenier.

Enfin, après s'être préparer et s'être surtout débarrassé de l'odeur de cuisson, le professeur était prêt à retourner à la plage. Tiens? Au loin, il voyait Marco, Yasushi ainsi que Narok qui mangeaient ensemble. Un trio plutôt innatendu. Ça aurait fait plaisir à voir s'il n'avait pas entendu les bribes de conflits en s'approchant. Bon... Narok avait... essayé d'aider Marco? Yasushi l'accusait de manquer de tact... Et l'émeraude concerné semblait désespéré et vraiment pas à l'aise.

Okay... Archie allait devoir intervenir avant que ça tourne au vinaigre. Déjà que les boules lumineuses de Yasushi commençaient à le rendre nerveux.

Il posa sa main sur l'épaule de Narok. Ferme, mais sans serrer trop fort.

"Narok... Tes intentions sont très louables. C'est gentil de vouloir aider un camarade. Cependant, tu restes un élève au même titre que Marco et Yasushi ici. Je suis sûr que Marco fait ce qu'il peut avec l'aide de Mr.Loys ou Mr.Taylor. Pour le moment, tu ne crois pas que tu es un peu dur avec lui? Tu crois que lui enlever la seule sécurité qu'il a eu pendant des années est la bonne chose à faire? Rends lui son gant. Il acceptera l'aide offerte quand il sera prêt...

Archie afficha un sourire rassurant vers Marco.

- Et il le sera, j'en suis persuadé. Pour l'heure, c'est mal placé de vouloir le brusquer comme ça, n'es-tu pas d'accord, Narok?

Sans attendre la réponse, Archie lâcha l'épaule de Narok et se tourna vers Yasushi.

- Peut-on juste pour cette soirée se calmer un peu? Faire une trève? Jinn s'est donné du mal pour cette fête, si vous ne pouvez pas vous entendre, allez vous mêler aux autres invités au moins. Et Yasu j'ai encore besoin de toi pour ce que j'ai apporté... Tu pourrais faire ça pour moi?, demanda Archie.

Il y avait encore les feux d'artifices à faire. Il espérait qu'il resterait des gens sur la plage pour les voir au moins.

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Soirée BBQ ! [LIBRE] - Page 5 Empty Re: Soirée BBQ ! [LIBRE]

Message par Invité Mar 20 Sep 2016, 21:02


Libre
BBQ
J’étais prêt à dire ce que je pensais à Narok, en soi que ce n’était pas avec de la brutalité et en forçant les choses qu’il arrangerait les choses pour autrui, qu’il les aiderait. Quoi que je l’aurais certainement dit avec un peu plus de violence et, pourquoi pas, après avoir tenté de l’attaquer. Heureusement, ou malheureusement, Archie arriva habillé d’un bermuda foncé et une chemise à la cool. En s’approchant de nous, il semblait comme au courant de ce qu’il se passait et j’espérais qu’il irait en mon sens. En attendant je me concentrai pour grandement limiter ma production de sphères et baisser ma colère.

- Narok... Tes intentions sont très louables. C'est gentil de vouloir aider un camarade. Cependant, tu restes un élève au même titre que Marco et Yasushi ici. Je suis sûr que Marco fait ce qu'il peut avec l'aide de Mr.Loys ou Mr.Taylor. Pour le moment, tu ne crois pas que tu es un peu dur avec lui? Tu crois que lui enlever la seule sécurité qu'il a eue pendant des années est la bonne chose à faire? Rends-lui son gant. Il acceptera l'aide offerte quand il sera prêt... Et il le sera, j'en suis persuadé. Pour l'heure, c'est mal placé de vouloir le brusquer comme ça, n'es-tu pas d'accord, Narok?

Bon, au moins il était d’accord avec moi sur ce point de vue quoi qu’il fût bien plus diplomate que moi. D’une certaine manière c’était totalement normal vu que j’étais à la base pas de très bonne humeur, je ne connaissais pas très bien les problèmes de l’Emeraude et que j’avais le sang plutôt chaud. D’une certaine manière, j’avais revu une scène de venant d’un passé désormais révolu et cela ne m’avait pas plu du tout. Je me fermai cependant alors qu’Archie reprenait la parole pour stopper les bulles lumineuses et les garder près de moi.

- Peut-on juste pour cette soirée se calmer un peu? Faire une trêve? Jinn s'est donné du mal pour cette fête, si vous ne pouvez pas vous entendre, allez-vous mêler aux autres invités au moins. Et Yasu j'ai encore besoin de toi pour ce que j'ai apporté... Tu pourrais faire ça pour moi?

Avant de mettre mes mains dans mes poches et m’éloigner de la fête tout en restant sur la plage, je lui jetai un regard pour lui montrer qu’il aurait peut-être de l’aide plus tard. Je voulais m’isoler quelques temps et me calmer à ma façon. J’étais maintenant certain que j’allais avoir besoin de la crème que Noa avait eu la gentillesse de me donner.
Une fois seul, mes sphères rouges toujours près de moi, je les fis grossir au point qu’elles firent bientôt la taille de ma tête. Puis, après quelques secondes où je restai immobile pour bien emmagasiner toute ma colère, je poussai un cri grave en direction de la mère en « jetant » mes sphères au sol, juste à côté de moi. Alors que la première fut comme éteinte par l’eau qui sembla bouillir, l’autre projeta un peu de sable grillé autour de son impact. Il n’en resta plus rien, contrairement à ma colère. J’en voulais à Narok. Je comprenais un peu mieux pourquoi Miko l’écoutait alors que les paroles du Saphir la tourmentaient. Comment pouvait-elle être sereine si on lui disait les choses avec tant de violence ?! Je me doutais que pour être comme ça il devait avoir souffert, mais était-ce une raison pour détruire les personnes plus faibles que lui ? Finalement, j’étais bien content que mon amie ne soit pas là. De toute façon, aurait-elle pu réellement profiter de la soirée ?

Après quelques dizaines de minutes, mais encore loin du tour complet de cadran, je revins à la fête en évitant très soigneusement le Saphir et l’Emeraude pour aller près des feux d’artifice. Oui, j’allais aider Archie et j’avais même une idée qui allait nous empêcher d’user des briquets ou des tonnes de fils pour rien.
Code par Rin
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Soirée BBQ ! [LIBRE] - Page 5 Empty Re: Soirée BBQ ! [LIBRE]

Message par Célestia Mer 21 Sep 2016, 14:29

Célestia n'avait vraiment pas eu de chance ce coup-ci. Pourquoi il fallait qu'il lui arrive malheur à chaque fois qu'elle allait faire quelque chose de fun ? Elle priait très fort pour que ce soit le cadeau mensuel fort sympathique de Dame Nature -pourquoi ce sont pas les hommes qui l'ont aussi, tiens ?- et non pas sa foutue maladie, qui aimait bien venir lui faire un petit coucou dès qu'elle passait un bon moment ; c'était pas drôle, sinon.

Noa lui indiqua que les toilettes se trouvaient à côté du bungalow d'un (ou une) dénommé(e)... Jean. Il aurait pu faire l'effort de me dire qui c'est, parce que moi là, je vois pas. Et puis, c'est bizarre de s'appeler "Jean". De plus, elle ne voyais pas pourquoi ce ou cette Jïnn (ou Jean ?) s'énerverait si elle empruntais les toilettes à côté de son bungalow. Noa la guida donc et la laissa entrer dans les toilettes. La bleue ferma vivement la porte derrière elle et sauta presque sur les WC. Il est sûrement inutile de décrire ce très poétique passage où Célestia vérifie si c'est sa maladie ou bien autre chose et où, prise d'une envie soudaine, commence à faire ses besoins. Néanmoins, la jeune fille fut soulagée quand elle vit que ce n'était pas sa maladie, mais le petit problème menstruel des filles. Heureusement que j'ai apporté le nécessaire.

Après un moment passé dans son lieu préféré, la jeune musicienne en ressorti, toute soulagée. Elle avait entendu dire que Noa était retourné à la fête, la bleue décida donc d'y retourner. Elle avait encore un peu mal au ventre, mais elle se sentait déjà beaucoup mieux que tout à l'heure.

De retour à la soirée, elle retrouva son matériel et vérifia que tout était bien en place. Par chance, elle avait laissé assez de marge dans la playlist pour pouvoir s'absenter un peu plus longtemps si elle l'avait voulu. Mais ne voulant pas d'autres problèmes, elle décida de rester dans son coin jusqu'à ce qu'elle se sente d'aller de nouveau sur la piste.
Célestia
Célestia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Soirée BBQ ! [LIBRE] - Page 5 Left_bar_bleue100/100Soirée BBQ ! [LIBRE] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Soirée BBQ ! [LIBRE] - Page 5 Empty Re: Soirée BBQ ! [LIBRE]

Message par Jïnn Mer 21 Sep 2016, 23:43

Bon bah. J'suis un putain d'organisateur de soirée, et personne danse putain de bordel de merde ! J'me la suis pété comme un mongol ! Et ça pour rien. ANALYSE ! Bon ! Noa et...MADAME DJ Pouinpouinpouin ! Noa qui pécho ! Noa il va tremper le biscuit tonight ! Putain ! Bravo champion ! Ce soir tu danses à l'horizontale. Si ça arrive, j'aurai réussis ma soirée, waïfu de Noa incoming maggle ! En plus si elle danse aussi bien qu'elle mixte. Hell yeah ça va partir en couilles !

Ensuite ! Les autres ils sont où ! Ils se tapent une bouffe au calme ces cons ! Non mais et la danse ! et la bière ! et ....non mais j'suis encore plus con enfaite. Mate moi ça...Je crois qu'en organisant une seule soirée avec des gens qui se connaissent pas j'allais genre faire une sale soirée comme au dojo avec les mêmes potos qu'on connait depuis ses 6 ans. Pourquoi j'ai cru à une telle folie ? Ou alors ! Réalisons l'impossible bordel de chiasse ! Ouai c'est un bon plan !

Du côté de Noa...Rien à signaler, il s'en sort et....WOW IL VA LA KEN DANS LES CHIOTTES ? T'es pas sérieux ! Le mec a pas le temps de niaiser ! Je me retournais vers les autres. Y'avait du mouvement apparemment, genre "WESH FRERE Y'A EMBROUILLES". Y'avait des bouboules lumineuses ou je rêve ? Euh ? Ouai y'a carrément embrouilles. Je prenais sur moi le paquet de bière. On va décoincé tout ce petit monde. J'arrivais donc après l'arrivée d'un professeur qui visiblement savait ce qu'il faisait :

Hoy Hoy. Je crois qu'on a pas cerné le principe de cette soirée. Le but est de s'A-MU-SER. Ce serait con d'en arriver à s'embrouiller pour si peu hein. On a tous mis une pierre à l'édifice, c'est pas le moment de tout envoyer valser comme un château de carte. Je ne sais rien de vous tous, et j'ignore vos liens. Mais pour ce soir, essayez de faire abstraction.

Tout en disant cela, je souriais de manière rassurante. Je tendais une bière à chacun d'eux encore présents, à voir s'ils veulent la prendre ou pas. Je finissais mon tour de distribution ou pas. J'ouvrais ensuite ma bière avec ma main, des années d’entraînements fréro ! Je balayais du regard les présents avant de dire :

Personne sait danser ici ? Je me suis bougé tout seul, j'ai l'air bien con héhé. dis-je avant de prendre une gorgée de bière
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Soirée BBQ ! [LIBRE] - Page 5 Left_bar_bleue200/300Soirée BBQ ! [LIBRE] - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Soirée BBQ ! [LIBRE] - Page 5 Empty Re: Soirée BBQ ! [LIBRE]

Message par Narok Jeu 22 Sep 2016, 16:14

Marco ne réagit pas, il ne fit rien et était apparemment cloîtré dans son esprit. Lui qui voulait tant récupérer son gant, alors que je le lui tendais, il ne s'en souciait pas le moins du monde. C'était ridicule. C'est Archie qui s'est senti la ''bonté'' d'intervenir. Au début, je ne l'avais pas bien vue, j'ai su que quelqu'un approchait, mais je ne l'avais pas identifié parce que je gardais mon attention sur Marco et Yasushi. Ainsi quand il posa la main sur mon épaule, j'ai failli me retourner pour contrer son coup. Mais quand mon regard s'était porté sur lui, j'ai stoppé mon geste avant qu'il ne naisse. Éviter d'avoir des réactions hostiles envers un professeur était une chose importante. Surtout en face de son pupille et d'un fragile qui ne me portaient pas dans leur cœur. J’étais exaspéré au plus haut point par la réaction de tout le monde. Pourquoi tout le monde accorde tant d'importants à sauter aux conclusions et ne garder qu'une vision biaisée de la situation. Yasushi qui m'avait accusé de manquer de sens de l'observation... C'est bien la seule chose qui ne me faisait pas défaut. Le tact était pour moi superflu vois nocifs dans bien des situations alors que quelqu'un me dise que j'en manque alors que je ne voulais en user, c'est pour moi aussi inutile de dire qu'il pleut à quelqu'un qui est trempé. En tout cas, le geste du professeur rondelet le dérangeait. Je n'aimais pas être touché, surtout par une personne à qui je n'accorde pas ma confiance. Même si je connaissais le pouvoir du professeur et qu'il était inoffensif contre les autres, il en restait que le contact physique n'était pas une bonne approche avec moi. Je me retournai vers lui, l'obligeant à retirer sa main pour ne pas être obligé de tourner autour de moi pour l'y laisser. Mais c'est à ce moment-là qu'il lança une diatribe.

-"Narok... Tes intentions sont très louables. C'est gentil de vouloir aider un camarade. Cependant, tu restes un élève au même titre que Marco et Yasushi ici. Je suis sûr que Marco fait ce qu'il peut avec l'aide de Mr.Loys ou Mr.Taylor. Pour le moment, tu ne crois pas que tu es un peu dur avec lui? Tu crois que lui enlever la seule sécurité qu'il a eue pendant des années est la bonne chose à faire ? Rends lui son gant. Il acceptera l'aide offerte quand il sera prêt...

J'allais vraiment exploser avec tant de contrariété. Je pourrais le pousser, lui mettre des chaînes de titane sur ses membres, l'enfermer dans une cage hermétique, le blesser ou bien d'autres choses encore. Mais j'aurais sûrement besoin de noter seul prof de biologie et qui plus ai, il avait des connaissances appliquées en médecine, sinon en biologie humaine. Donc cette fois-ci, il me faudrait user de tact. J'attendis donc qu'il finisse de parler.

- Et il le sera, j'en suis persuadé. Pour l'heure, c'est mal placé de vouloir le brusquer comme ça, n'es-tu pas d'accord, Narok?

À moi, puis à Yasushi. Et se dernier après la demande sur professeur, parti lâchement. Si ce n'était pas pour mes futures relations avec Archi, j'aurais rattrapé Yasushi et je l'aurais aidé à laisser exploser sa colère. Si s’était un ami proche de Yumiko, je préférais qu'il ait autre chose que de la colère et du rejet à mon égard. Et pour toutes relations saines, il faut évacuer les émotions négatives pour résoudre les problèmes et garder une base de relation positive. Mais maintenant ses émotions et son interprétation étriquée de mon action, allait gangrener notre prochaine rencontre. Il me faudrait le voir rapidement, et amputer ce qui gênera nos futurs échanges, et d'un autre côté Yumiko n'avait sûrement pas besoin d'avoir une dissension parmi deux de ses amis. Mais bref. Je me retournai vers Archie et lui répondis enfin.

« Mr., je ne suis pas du tout d'accord avec vous. Si je reprends vos arguments, mon statu d'élève ne me donne pas moins de prétention à vouloir aider quelqu'un ou bien dans mes moyens de pouvoir l'aider. Si je ne me trompe pas, c'est d'ailleurs une conclusion que je n'ai pu faire avec ce que Marco a enfin révélé après mon intervention, chose qu'il n'avait pas faite avant, avec des méthodes plus douces. Il en reste que ma conclusion était que ses gants sont pour lui une source d'anxiété, il ne se sent en sécurité qu'avec eux, mais ces derniers lui procurent un grand insatisfaction et de nombreuses difficultés dans sa vie. Nous l'avons constaté dans votre cours d'ailleurs, il a été contraint de demander de l'aide à Lynn', et à moi pour pouvoir réaliser sa prise de note et les exercices. Hors Mr. Taylor et Mr. Loys, malgré leurs compétences certaines dans leurs domaines et bien d'autres, ne disposent pas de mon pouvoir, je suis en mesure de lui donner des gants qui ne l'handicaperont plus jamais dans sa vie quotidienne et ce avec aucun désagrément que ses gants actuels lui donnent. Oui, je suis dur avec lui et s'était mon intention. Je n'aurais pas eu de résultats avant un long moment avec Marco si je n'avais pas brusqué sa révélation. Marco est quelqu'un de profondément timide, mais pas nécessairement pas nature, il à apprit à se méfier de lui même et à subir le rejet des autres, ça ce voit dans son comportement. Et donc il a ensuite inconsciemment pris une méfiance envers certains types de personne, dont je pense faire partie. Je ne suis pas le genre de personne qui inspire confiance à chaque fois, je suis distant, froid, et plutôt solitaire, en tout cas je l'ai été dans la plus part, voir toutes nos rencontres. Donc prendre le temps de lui faire passer le doute et l'incertitude de mes intentions, était primordial pour avoir les informations voulues, ou bien le brusquer comme je l'ai fait par gain de temps. Et de plus Mr, je n'ai jamais eu l'intention de garder son gant. Vous l'avez vu à votre arrivée, je le lui tendais, mais il semble qu'il ne lui accorde pas tant d'importance. Sinon il l'aurait pris sans tarder. »

« Et de plus, Mr, bien que je vous respect, Il n'était pas favorable de laisser partir Yasushi sans que nous ayons put mettre les choses à plat et évité ainsi que la situation ne laisser un début de relation gangrenée par la colère qui a explosée en lui. Je pense que s'il avait pu comprendre mon raisonnement, il aurait peut-être pardonné ma brutalité. Aussi, Mr, je n'aime pas vraiment les contactes physiques prolongés, que vous vouliez asseoir votre autorité par un contacte physique est une démarche classique et prouve que vous avez la volonté très louable de vouloir aider vos élève. Cet investissement est très honorable, mais évité avec moi, je vous pris, je supporte mal ce genre de geste. »

Je me retournai vers Marco.

« Et quant à toi, Marco, je ne voulais pas te blesser de trop. Seulement te donner matière à réfléchir, il n'est pas homme courant qui prend l'initiative de se remettre en question, il est donc parfois nécessaire de perturber son reflet pour lancer des interrogations saines. »


Je lui posai le gant dans sa main. Et en reculant les miennes, je créa un gant. Extrêmement précis, qui conviendrait à sa main à coup sûr ou presque. Il était en titane sur la face extérieure, mais en or à l’intérieur. Le maillage des plus fin imaginable, donnaient presque l’impression qu'il était fait en tissu. Ceci n'était pas possible à trouver dans le monde commun. Je le mis en boule dans mes mains. Et j'en fis un autre identique pour son autre main, donc inversé. Je les lui donnai dans ses mains encore une fois.

« Voilà ce que je peux faire pour toi. Ceux-ci sont éphémères et je te conseil de ne pas les avoir sur tes mains ou dans tes poches dans 15min environ, mais tu pourras en avoir d'autre qui dureront indéfiniment. À la seule condition que tu puisses avoir le courage de demander de l'aide. J'ai versé du sang pour toi. Prend cet investissement pour ta construction personelle et tue le garçon pour laisser l'homme naitre."

Je me retournai vers le professeur et le saluai.

« Mr. Merci pour la préparation du repas, il était très bien fait. Maintenant si vous me le permettez, je vais prendre congé et m'installer ailleurs pour me reposer un peu et possiblement profiter du reste de la soirée. Peut-être que quelqu'un me rejoindra. Qui sait... »

Je partis et m'éloignai un peu quand, je vis plus loin, Yasushi qui arrivait. Je m'allongeai dans le sable, me faisant un transat avec mon sang restant qui flottait autour de moi. J'avais emporté ma canette que j'avais entamée, et entreprenais de la déguster en attendant quelqu'un.
Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Soirée BBQ ! [LIBRE] - Page 5 Left_bar_bleue100/100Soirée BBQ ! [LIBRE] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Soirée BBQ ! [LIBRE] - Page 5 Empty Re: Soirée BBQ ! [LIBRE]

Message par Invité Jeu 22 Sep 2016, 17:35

Une fois que j'eus laisser Célestia à ses petites affaires personnel j'étais retourné à la fête. Je croisais Jinn vite fait, mais le pauvre ne semblais même pas m'avoir remarquer . Je n' en tiens pas rigueur, je comprenais parfaitement en tant qu'organisateur de la soirée il doit être over booké le pauvre … quoique … il semblais déçu … Je me demande pourquoi. Ho je sais ! Sans doute il aurait préféré un peu plus de fille a cettesoirée ! Ma fois pour le coup je ne peux rien pour lui ...mais perso moi ça ne me dérange pas plus que ça ...enfin bref. Mon ventre était en train de crier famine, que dis-je ? Il hurlait à la mort tellement j'avais faim.

J'étais donc partit vers le buffet chercher mon steak bien cuits avec beaucoup de poivre comme je les aime, une part de poisson, sans oublier les accompagnements biensur. Je fis également un petit tour du côté de la buvette et me servis une canette d'ice tea. Marco semblais occupé à parler avec deux autres personnes, notamment le mec qui a failli m'écraser et Yasushis. Je ne m'inscrustais pas le moins du monde et ne fis pas du tout attention à ce qu'ils se racontaient et m'éloigna. Cependant j'aurais peut être du car on aurais dit que la tension montait. Fort heureusement le père « salto » se ramena armé d'un pack de bière et tenta de détendre l'atmosphère. Tant bien que mal. En ce qui me concerne j'étais en quête d'un coin tranquille pour pouvoir manger en paix. Je remarquais au loin le fameux mec dont j'ignorais le nom qui cosait avec Marco . il s'était éloigné et posé sur un hamac tout en sirotant sa boisson. Alors déjà d'une d'où il sort ce Hamac ? Et de deux il semblait quelque peu … tendu . Mon petit doigt me dis que ça a comme un rapport avec sa discutions avec Marco et Yasushis … Et si je le rejoignais ? Il paraît que je suis doué pour chasser la déprime . Je m'approchais donc de lui, l'assiette dans une main, la canette dans l'autre .

Moi avec un sourrire amical : _ Tiens mais c'est le fameux homme à l'entré fracassante ! Puis-je me joindre à toi ? Au fait tu me l'a peut être déjà dis mais j'ai oublié ton nom.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Soirée BBQ ! [LIBRE] - Page 5 Empty Re: Soirée BBQ ! [LIBRE]

Message par Invité Ven 23 Sep 2016, 05:12

Marco aurait voulu disparaître. Juste partir, devenir invisible... N'importe quoi. Narok lui disait de le regarder. Non, ce n'était pas une demande, mais un ordre. Il n'eut pas le choix d'obéir; le saphir lui forçait vraiment la main. Le professeur de biologie nouvellement changé intervint sur l'entre-fait, allant même jusqu'à prendre l'épaule de Narok. C'était d'ailleurs étonnant qu'il ne rejette pas Archie aussitôt. Sans doute préfèrait-il ne pas se mettre un enseignant à dos? En tout cas, le professeur lui fit une tirade que Marco n'écoutait que d'une oreille.

Narok tenait son gant en main. Il le lui tendait, mais l'émeraude hésitait à le prendre. Il avait cette peur de se faire tester ou que Narok éloigne le gant aussitôt que Marco ait approché sa main.

Aussi, il n'aimait pas trop la manière dont Narok et Archie parlaient.

"Ne parlez pas comme si j'étais pas là!", laissa-t-il échappé, d'un ton plus sec qu'il ne l'aurait cru.

Il s'empourpra en réalisant son impolitesse.

"P-Pardon...", dit-il en s'inclinant.

Ça le rongeait de se sentir aussi impuissant et de voir deux personnes débattre sur ce qui était mieux pour lui. Leurs arguments lui semblaient lointain, comme tout le reste d'ailleurs. Marco avait juste décidé de se réfugier dans sa tête jusqu'à ce que Narok s'adresse à nouveau à lui.

"Voilà ce que je peux faire pour toi. Ceux-ci sont éphémères et je te conseil de ne pas les avoir sur tes mains ou dans tes poches dans 15min environ, mais tu pourras en avoir d'autre qui dureront indéfiniment. À la seule condition que tu puisses avoir le courage de demander de l'aide. J'ai versé du sang pour toi. Prend cet investissement pour ta construction personelle et tue le garçon pour laisser l'homme naitre."

Marco prit le gant doré ainsi que ceux fabriqués par Narok en acquiescant faiblement. Que voulait-il au juste? Voulait-il vraiment jouer les bons Samaritains? Si c'était le cas, ne pouvait-il quand même pas revoir son attitude? Marco se sentait pris entre deux extrêmes. Celui qui agissait avec la sévérité d'un instructeur militaire et l'autre qui lui donnait parfois l'impression d'être pris par la main comme un enfant? Qu'est-ce qui était vraiment bon pour lui. L'arrivée de Jinn se révèlait être un certain soulagement.

- Hoy Hoy. Je crois qu'on a pas cerné le principe de cette soirée. Le but est de s'A-MU-SER. Ce serait con d'en arriver à s'embrouiller pour si peu hein. On a tous mis une pierre à l'édifice, c'est pas le moment de tout envoyer valser comme un château de carte. Je ne sais rien de vous tous, et j'ignore vos liens. Mais pour ce soir, essayez de faire abstraction.

Marco mit le gant que Narok lui avait fabriqué au moins pour tester avec sa main droite et prit la bière offerte. Sa main gauche encore équippée de l'autre type de gant servit pour décapsuler la bouteille en cognant dessus.

Puis, il regarda Archie... Était-ce correct en fait de boire devant un professeur? Il était mineur après tout. C'est après que ce dernier ait donné une approbation silencieuse que Marco se risqua à prendre une gorgée de la boisson.

"Uhh!", fit l'émeraude toussant un peu.

Il regarda Jinn avec un air gêné.

"Merci et euh... Pardon. Je m'attendais pas à ce que ça goûte comme ça... Et euh, je crois pas que les gens voudraient me voir dancer...", ajouta-il avec un sourire triste.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Soirée BBQ ! [LIBRE] - Page 5 Empty Re: Soirée BBQ ! [LIBRE]

Message par Invité Sam 24 Sep 2016, 05:14

Archie avait fait sa tirade, Narok lui fit la sienne. Il leva les mains.

"Très bien. Message reçu pour les contacts physiques. Par contre, je persiste à dire que tu n'as pas le droit de brutaliser les autres, bonnes intentions ou non. Je suis désolé d'ailleurs Marco. J'ai moi-même manqué de considération", s'excusa le professeur.

Pour se faire pardonner, il décida même de laisser les élèves boire du moment qu'ils restaient raisonnables. Avant de permettre à Narok de partir, il lui glissa un dernier mot.

"Ne t'inquiètes pas pour Yasushi. Je crois le connaître assez pour savoir qu'il va juste se calmer. Vous pourrez vous parler plus tard à sa convenance"

Il laissa Narok prendre congé et décida de prendre une bière aussi.

"Merci Jinn. Désolé pour les soucis...", dit-il avant de prendre une gorgée du brevage.

Il espérait tout de même que les feux d'artifice allait remonter le moral un minimum. Jinn avait raison, ce n'était pas le lieu pour les disputes. Une idée frappa Archie en voyant Marco.

"Hey... Tu es un artiste pas vrai?", lui demanda-t-il.

Ce dernier termina difficilement sa gorgée de bière. Le pauvre, le goût de l'alcool ne semblait pas lui plaire, mais il devait être trop gêné pour gaspiller le reste du breuvage. Il acquiesça lentement.

"Pourquoi tu ne profiterais pas de ce cadeau que Narok t'a donné pour faire ce qu'il te plairait?"

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Soirée BBQ ! [LIBRE] - Page 5 Empty Re: Soirée BBQ ! [LIBRE]

Message par Narok Sam 24 Sep 2016, 19:29

"Très bien. Message reçu pour les contacts physiques. Par contre, je persiste à dire que tu n'as pas le droit de brutaliser les autres, bonnes intentions ou non. "

C'est ce qu'Archi m'avait répondu pendant que je partais. J'avais répondu rapidement que le jour où ça sera le cas ça, ma cible ne serait pas « Gênée ». J'avais aussi spolié Jinn totalement par mégarde. Le baraqué pourfendeur de Carangue et Sauveur des belles, m'était complètement passé inaperçu... . Si je le recroise plus tard, je lui dirai que ce n'était pas voulu et sympathiserait plus avant avec lui. En tout cas, je n’eus pas longtemps à attendre pour recevoir la visite de quelqu'un.

Tiens, mais c'est le fameux homme à l'entrée fracassante ! Puis-je me joindre à toi ? Au fait tu me l'a peut être déjà dis mais j'ai oublié ton nom.

J'avais un bras calé derrière ma tête et buvais dans ma cannette de l'autre. Évidemment à cause de ce qui venait de se passer, j'avais le visage encore plus fermé que d'ordinaire. Et quand je baissai ma cannette désormais vide, il put s'en rendre compte par lui même. Mais quand je reconnus celui que j'avais failli écrasé, je me suis bien sentit obligé de prendre un air avenant et de me redresser pour le saluer. Je me relevai donc, aidé par mon sang, car j'avais un peu de fatigue dû à toutes mes activités précédentes, écrasa ma cannette entre mes deux paumes de main pour la compacter, et lui tendit ma main droite pour engager une poignée de main, mais comme il avait son assiette d'une main et sa cannette dans l'autre... J'entrepris de lui répondre en même temps.


« Je ne crois pas que nous ayons été formellement présentées effectivement. Je m'appelle Narok »

Je lui laissai le temps de me donner son nom avant de reprendre.

« Encore désolé pour tout à l'heure, je pensais que la plage serait vide à cette heure-là, il me fallait faire quelques crashs test. »

En finissant ma phrase, je retournai pour regarder derrière moi. Je créai deux squelettes de fauteuils bas et assez larges qui permettraient de s’asseoir côte à côte sans pour autant devoir se mettre dans le sable. Quand je m'assis, je disposai une couche de sang sur le squelette de fauteuils afin de le rendre parfaitement confortable. J’invitai ensuite Noa à s’asseoir en lui désignant l'autre fauteuil. S'il s'asseyait comme moi, ou dans n'importe quel positon, j'adapterais la forme du fauteuil et de la couche de sang pour qu'il ait lui aussi un confort absolu.
Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Soirée BBQ ! [LIBRE] - Page 5 Left_bar_bleue100/100Soirée BBQ ! [LIBRE] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Soirée BBQ ! [LIBRE] - Page 5 Empty Re: Soirée BBQ ! [LIBRE]

Message par Invité Sam 24 Sep 2016, 23:26

Au départ il avait l’air pour le moins crispé … on aurait dit qu’il avait envie d’être tranquille … ai-je bien fais d’aller lui parler du coup ? Lorsqu’il me décrocha enfin un regard il semblait se détendre et se leva même pur me saluer. Etait-il content de me voir ? Il compacta sa canette avant de me tendre la main pour me faire ne poignée comme il se doit.


Narok :_ « Je ne crois pas que nous ayons été formellement présentées effectivement. Je m'appelle Narok »

Pour me libéré la main je bloquais ma canette juste sous mon aisselle, entre le bras et mes cotes pour pouvoir lui serré la sienne en lui adressant un sourire amical.

Moi : _ Ravis de te connaitre, moi c’est Noa !

Narok :_ « Encore désolé pour tout à l'heure, je pensais que la plage serait vide à cette heure-là, il me fallait faire quelques crashs test. »

Moi : _ Ho t’inquiète pas pour ça c’est déjà oublié !


Site a cela, Narok créa d’une manière dont je n’avais pas totalement saisi le principe deux fauteuils. Je ne pus m’empêcher de manifester ma surprise face à une capacité aussi classe et impressionnante ! J’écarquillais légèrement les yeux en lâchant un petit « wouhahou » je crois que je comprenais mieux d’où venait la météorite de ce matin … Il m’invita à prendre place à côté » de lui. Ce que je fis. J’étais encore plus surpris par le confort de ses sièges qui semblait épouser parfaitement les formes de mon corps. J’étais assis, juste les jambes croisés l’assiette poser sur mon genou et la canette sur l’un des accoudoirs.

Moi : _ Si tu fais des crash tests … dois-je en conclure que tu as l’âme d’un scientifique ?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Soirée BBQ ! [LIBRE] - Page 5 Empty Re: Soirée BBQ ! [LIBRE]

Message par Narok Dim 25 Sep 2016, 10:17

Il s’appelait donc Noa... Je devais avouer que ce nom ne me disait rien. Il était sûrement nouveau à l'académie, fraîchement envoyer en vacance avant de pouvoir commencer les cours. J'avais ouï dire que certains avaient été dans ce cas-là, non pas qu'ils s'en soient plains, je pense. Enfin bref Noa m'avait aussi dit qu'il m'avait pardonné pour l'accident de ce matin. Il était donc assis dans son fauteuil que je gardais relier à moi en passant dans le sable à partir d'un pied de mon propre fauteuil. Bien installé avec les jambes croisées et l’assiette sur bien stable posée sur lui, avec la cannette sur l’accoudoir. Il me posa une question et je ne tournai pas mon regard ver lui tout de suite, je lorgnais le pack de bière que Jinn transportait que j'avais raté quand j'avais oublié de saluer Jinn.

_ Si tu fais des crash tests … dois-je en conclure que tu as l’âme d’un scientifique ?


Après quelques secondes, je me tournai vers lui pour le regarder, m'installant en tailleurs dans mon fauteuil. La réponse était assez évidente et le raisonnement logique, il n'avait pas de raison de douter. J'entrepris donc de lui expliquer pourquoi il avait raison.

« Tout à fait. Je ne suis pas un saphir pour rien, je suppose, et je suis toujours en recherche de nouvelle application pour mon pouvoir. Il me faut donc bien quelques tests afin d'avoir une certaine certitude dans mes hypothèses. J'ai beau être beaucoup de chose, être imprudent et manquer d'anticipation n'en fait pas partie. »

« Mais, et toi Noa, serais-tu aussi intéressé par les sciences ? Ou autre chose peut-être ?
Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Soirée BBQ ! [LIBRE] - Page 5 Left_bar_bleue100/100Soirée BBQ ! [LIBRE] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Soirée BBQ ! [LIBRE] - Page 5 Empty Re: Soirée BBQ ! [LIBRE]

Message par Invité Dim 25 Sep 2016, 12:02

Pendant que je m’installais je voyais Narok louché sur le pack de bière au loin …Qu’est ce qui l’empêche d’aller en chercher une ? A peut-être son pouvoir … peut être que si il s’éloigne trop les fauteuils disparaissent … Ba si c’est que ça je peux aller la lui chercher sa bière. Il se tourna vers moi pour me répondre.

Narok : _« Tout à fait. Je ne suis pas un saphir pour rien, je suppose, et je suis toujours en recherche de nouvelle application pour mon pouvoir. Il me faut donc bien quelques tests afin d'avoir une certaine certitude dans mes hypothèses. J'ai beau être beaucoup de chose, être imprudent et manquer d'anticipation n'en fait pas partie. Mais, et toi Noa, serais-tu aussi intéressé par les sciences ? Ou autre chose peut-être ?

Donc c’est un saphir ?intéressant … cela dis je ne connais pas trop les attributs de chaque maison. Alors comme ça c’est un intellectuel … Non je dis ça parce que j’ai entendus dire que les intellectuels sont très … chaud ! Enfin je vois par exemple en école de médecines ils sont toujours en train de faire la fêtes a ce qui parait.

Moi : _ Je m’intéresse aussi aux sciences mais plutôt à la biologie a vrai dire, surtout la biologie végétal. Après en autre centre d’intérêts je m’intéresse beaucoup à tout ce qui est folklore, mythes et légendes. ( en disant ça je viens de me rappeler des réactions habituel qu’ont les gens quand je leur dis ça genre « Ho le mec il croit encore aux fée ») Enfin je précise un truc quand même c’est pas parce que je m’y intéresse que j’y crois forcément.je sais faire la part des choses. C’est juste que "le folklore" ou "l'imaginaire" a une part très importante dans les civilisations ou les peuples quel qu'ils soit. Et ne pas s'y intéressé, je trouve que C'est un peu comme refusé de vouloir comprendre ces peuples et leur point de vue. Tu vois ce que je veux dire ? … Sinon je te vois louché sur les bières depuis tout à l’heure, tu veux que j’aille t’en chercher ? De toute façon je comptais m’en prendre pour quand j’aurais finis mon ice-tea.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Soirée BBQ ! [LIBRE] - Page 5 Empty Re: Soirée BBQ ! [LIBRE]

Message par Jïnn Dim 25 Sep 2016, 16:05

Un fiasco ! Un fucking fiasco ! Bon bah, on a notre blondinet qui s'en va un peu au calme, l'autre DJ qui va se mettre au calme aussi, Noa qui va avec Narok et l'ambiance qui est aussi tendu qu'un string XS sur une personne ayant le cul de Nicki Minaj. Aaaaaaaaaaah, je sens que j'avais péter une durite. Calmons nous calmons nous... Bon, au moins, j'ai évité la catastrophe, hein...C'est pas qu'une baston ça me déplaît souvent, mais vu le contexte c'est la merde. J'sais pas quoi ! On va pas pêcher toute une aprem pour revenir en ayant frôler un peu la mort n'est-ce pas ? Ouai bon j'exagère un peu.

Quoi qu'il en soit, j'étais donc avec mon chère....merde alors, il s’appelait comment...Il me l'a déjà dit ? Oh et puis au pire, mes pensées sont inaccessible. Donc appelons le comme ça : "Le Chubby". Ouai ça me parait bien. En plus il est plutôt grand. Wow ! J'ai une idée de malade ! Et si cette montagne de gras j'en faisais une montagne de muscle ! Olalalalalaa. Hey frère j'vais te transformer en Zangief tu vas pas comprendre. Au lieu de peser 200kg de gras tu pèseras 200 kilo de muscles mon gros ! Oh ouai ! J'vais en faire un guerrier de ouf malade c'est moi qui vous le dit !

Je me reportais vite fais sur le professeur qui lui aussi pouvait se transformer comme Marco ! Oh yeah, j'en connais qui ont du taff pour devenir ENORME & SEC ! Vas y j'me transforme en un black du nom de Terry Crew et j'vais les faire suer leur graisses !

Bref, pendant ce moment d'absence totalement loufoque, j'allais prendre deux chaises vu que le prof allait un peu partir faire son affaire surprise. Je la posais devant notre montagne et l'autre je m'en servais pour moi. Je décapsulais ma dernière bière et je lui tendais la main pour faire Tchin Tchin.

Vous inquiétez pas Professeur. De toute façon tout fini par s'arranger n'est-ce pas. Profitons c'est tout ce qui importe. Kempaï !
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Soirée BBQ ! [LIBRE] - Page 5 Left_bar_bleue200/300Soirée BBQ ! [LIBRE] - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Soirée BBQ ! [LIBRE] - Page 5 Empty Re: Soirée BBQ ! [LIBRE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum