-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Soirée BBQ ! [LIBRE]

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Soirée BBQ ! [LIBRE] - Page 4 Empty Soirée BBQ ! [LIBRE]

Message par Jïnn Jeu 04 Aoû 2016, 01:03

Rappel du premier message :




BBQ MAGGLE

LIBERTÉ LIBERTÉ

A peine arrivé, on va s’entraîner ! Merci la forêt ! Nouvelle Calédonie ...ME VOICI ! FAUT PROFITER MAGGLE 







L'été commençait...Je me suis levé super tôt aujourd'hui...J Il était quoi ? Cinq heure du matin ? J'étais sur le bord de mer, je regardais les douces vagues  s'écraser sur les côtes de la Nouvelle-Calédonie. Le soleil n'est pas levé, ça c'est bon ! Je me rappelle des grosses soirées qu'on faisait avec les camarades du dôjo...Ah...Ils savaient profiter...Dire qu'avant j'étais un peu coincé haha ! Attends....Pourquoi ne pas organiser ça à nouveau ?!  Et oui ! Comme ça, je pourrais rencontrer les élèves, faire des potes, et créer des liens, et peux être qui sait ! Un couple ! Olala, j'en ai trop envie...Après tout ! ça ne coûte rien d'essayer !

Je retourne dans ma maison, je prends mes post-it, et j'écris un doux message :

Post-it a écrit:Bonjour ! Moi c'est Jïnn, et j'aimerai organiser une barbecue pour ce soir ! vers 20h00. Bien évidemment, cela sera sur la plage privée. Je compte sur vous pour me donner un maximum de soutien. Si vous pouvez chacun y mettre du votre comme les boissons, la viande, les poissons, les légumes, l'ambiance (outils de musiques) n'hésitez surtout pas ! De plus, c'est l'été  ! Éclatez vous !

NB pour les professeurs : Si vous voulez ajouter quelques Extra, c'est avec plaisirs !

Sur ce ! Je vous remercie d'avance !


Allez hop ! Tel un facteur ! je les colle sur chacune des portes des maisons sur pilotis. En vrai, vu que j'suis pas connu...Il se pourrait que personne ne vienne, au moins, le jeu en vaut la chandelle !
Ni une ni deux, j'attend le début du réveil des plus matinaux en espérant qu'ils me retrouvent rapidement à l'extérieur, pour qu'on puisse se répartir vite les taches. Sinon, j'irai dans l'après midi vers 14h00 acheter légumes, viandes, brochettes, et les grilles à batterie pour le barbecue. Il fallait aussi pêcher le poisson, j'espère qu'ils répondront à mon appel...

En attendant...j'étais assis en short de bain, mon T-shirt orange sur moi pour changer du blanc et du noir...Ce soir..Si du moins la fête aura lieu, je m'habillerai très classe, j'sais pas....Hummm...Peux être un short ou un pantalon classe, genre un pantalon noir ! Et un polo blanc avec quelques palmiers finement cousu dessus...Ouai...ça me parait bien !
Bon ! Maintenant, il est temps de mettre en place le plan de travail ! J'essaie de faire avec ce que j'ai sous la main, j'arrive  à trouver une table pliante dans ma maison, quelques chaises, mais, ce ne sera pas suffisant pour un gros comité. Je prend aussi une petite nappe blanche que je dépose sur la table...Maintenant, plus qu'à les attendre.

 




CSS par Gaelle

Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Soirée BBQ ! [LIBRE] - Page 4 Left_bar_bleue200/300Soirée BBQ ! [LIBRE] - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas


Soirée BBQ ! [LIBRE] - Page 4 Empty Re: Soirée BBQ ! [LIBRE]

Message par Célestia Sam 27 Aoû 2016, 17:20

Finalement, la bleue avait dû faire la playlist seule, le garçon s'étant... barré. Bon au moins, ça l'arrangeait, elle pourrait faire ce qu'elle veut. Elle choisit donc plusieurs morceaux de sa playlist. Le choix fut dur, car elle en avait beaucoup qui étaient plus ou moins adaptés à la situation du barbecue... Bah, elle soumettrait tout ça à l'organisation après, elle verrait bien ce qu'il en pense à ce moment-là. Casques sur les oreilles, volume pas trop à fond, histoire d'avoir une oreille sur ce qu'il se passe à l'extérieur, elle était concentrée sur sa musique quand des bruits de combats la firent se détourner de sa tâche. Que se passait-il donc ?

Elle abandonna donc sa tâche pour aller rapidement voir ce qu'il se passait. Elle vit deux personnes en train de se battre pour une quelconque raison. Elle n'allait pas intervenir, puisque cela ne la concernait pas et qu'elle avait autre chose à faire, elle se contenta donc d'observer tout en essayant de faire cette playlist. Suivant la musique mise, l'ambiance n'était pas du tout la même, et elle trouvait cela amusant. Mais voilà, le combat finit par s'arrêter et Célestia retourna à son occupation.

Puis le voleur de boisson revint et commença à coller un Diamant. Tout en terminant son boulot (et en baissant le son de la musique accessoirement), la jeune bleue les entendit discuter, jusqu'à ce que l'autre (pas le voleur de boissons) invite le voleur de boissons à aller acheter des boissons avec lui. Célestia demanda donc :

- Excusez-moi, messieurs, mais est-ce que je pourrai vous accompagner ? ~ Disons que je commence à m'ennuyer un peu... ~


Bien sûr, la dernière phrase n'était pas tout à fait vraie, mais au moins ça lui changerai les idées. Et puis, ça devient lassant de faire la même chose non-stop, à force.
Célestia
Célestia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Soirée BBQ ! [LIBRE] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Soirée BBQ ! [LIBRE] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Soirée BBQ ! [LIBRE] - Page 4 Empty Re: Soirée BBQ ! [LIBRE]

Message par Jïnn Jeu 01 Sep 2016, 19:01

HRP : Relancement:


On était enfin sortie de la bulle. Angelica se collait à moi, je me sentais comme un grand-frère tiens. Harleen allait bien, j'avais un peu été impulsif sur le coup. Narok a du consommer pas mal d'énergie aussi. Au final, plus de peur que de mal. Je me mettais sur la berge avec les deux prises. Je les portais une sur chaque épaule et j'avais rendu la lance à Narok. Je sais pas trop s'il peut la décomposer ou quoi donc bon. On était tous vivant et on pouvait bouger. Je soupirais de soulagement, les deux prises sur mon dos. Je me demandais ce que Narok allait bien faire du requin. Le rejeter en mer ? Le manger ? Je sais pas du tout comment manger un requin personnellement, et puis...c'est pas une espèce protégée ? Allez savoir. Monsieur le Blood Master est plus intelligent que moi de toute façon. J'accordais un dernier sourire rassurant à Angelica quand je m'apprêtais à rejoindre les autres :

Merci à tous pour vos efforts. Surtout toi Narok, t'es vraiment balèze. Je vais vite m'occuper de donner les prises aux cuistots. On se revoit dans une heure pour la fête, le temps de se décrasser et de...se soigner si y'a besoin.

Je regardais Angelica. C'était sans doute la plus perturbée par les derniers événements. Si elle le souhaitait, je lui laissais un signe pour lui indiquer qu'elle pouvait rester avec moi un peu. On s'y attache à ces enfants trop mignon. En plus cette petite me rappelait exactement la petite fille du maître. Mais ça c'est une autre histoire. Je leur faisais un dernier signe d’au revoir temporaire avant de les quitter ou alors de me faire suivre par eux qui sait. Je me demandais même si je les lâchais pas trop vite... De toute façon ils sont pas loin.

J'étais revenu sur les lieux du Barbecue. Il était 19h et des poussières. Je mettais les deux gros poissons sur la table. Je les regardais, on voyait que j'étais assez éprouvé physiquement. Je gardais le sourire en déposant les deux grosses prises. Je regardais leur réactions avant de leur annoncer tout fière de nous :

Equipe de pêche au rapport : Deux carrangues noires. Les autres seront la dans quelques instants. Bonne chance pour cuisiner ces mastodontes. Je vais rapidement me changer et me décrasser. J'espère qu'on vous a pas trop fait attendre. A dans une heure !

Cette dernière heure, pour résumer, était donc composé d'un retour rapide à la maison. Je prenais une douche fraîche, pour virer le sable et l'eau de mer. J'avais une serviette autour de moi. Je regardais même pas s'il y avait quelqu'un dans ma maison. J'en avais rien à péter surtout. J'enfilais un pantalon en fibres élastiques, et un polo blanc Ralph Lorren. C'était rare que je m'habits de la sorte. Mais un bon hôte de soirée doit savoir se saper. Une touche de déodorant et de parfum. On se lave les chicots ! et on est partit !

J'arrivais donc 5 minutes en avance de l'heure convenue. Il y avait du monde dis donc. J'étais content. Je voyais que tout était prêt. Putain ils ont géré les mecs. C'était beau. Je demandais à notre madame DJ de mettre de la musique si c'était pas déjà fait. Une fois la musique enclenchée, je prenais une bière tranquillement avant de la lever à l'heure convenue. J'étais tout sourire, regardant les membres présents. J'affirmais donc pour me faire entendre en restant cool tout en levant mon verre :

Hoy tout le monde ! Bravo à tous vos efforts ! Maintenant c'est l'heure de s'amuser ! Profitez tous !

C'était de la bonne musique. Je sentais le rythme en moi. Hell yeah. Il manquait que le roi du Beat....J'espère qu'il est encore en Nouvelle-Calédonie. C'était le bon moment pour que tout le monde s'amuse sans se soucier du reste de leur soucis. Une soirée sans prise de tête, et surtout sans conflits. J'en attendais sans doute trop, mais l'espoir fait vivre. Avant de m'engager dans un groupe ou autre, je regardais l'ambiance général. J'allais le faire pendant plusieurs minutes. Je suis un peu aussi un surveillant du taux de bonheur.
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Soirée BBQ ! [LIBRE] - Page 4 Left_bar_bleue200/300Soirée BBQ ! [LIBRE] - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Soirée BBQ ! [LIBRE] - Page 4 Empty Re: Soirée BBQ ! [LIBRE]

Message par Invité Jeu 01 Sep 2016, 22:07

L’équipe de pêche étais enfin revenus avec deux magnifiques prises. Des poissons énormes. Moi qui commençait à croire qu’il se tournait les pouces j’étais très loin de la vérité. Il nous confia les deux prises et nous chargea de les préparé. Attend il veut qu’on cuisine ses deux mastodontes ? En une heure ? Est – ce qu’ils se rendent bien compte ? Bon ba va falloir se sortit les pouces du cul comme on dit. En plus je ne sais pas si Yasushis arrivera cuisiner vu l’état de ses mains. … Bon on y croit, on peut le faire ! L’équipe de cuisine et moi nous attelions à la tâche pour cuisines les deux bestiaux ? Il faillait pour commencer leur coupé la tête et les vidés de leurs organes pour ne garder que la chair. . Ensuite il fallait enlever les écailles avec un couteau puis les découpé en essayant d’enlevé un maximum d’arrêtes pour qu’il rentre sur le barbecue. Nous les fassions cuirs avec du jus de citron et des aromates que nous avions prix en cuisine. Au final cela avait pris un peu plus d’une heure mais nous avions finis par y arrivé. Après avoir finis ma tâche je remarquais que l’odeur de poisson avait imprégné mes vêtements, il fallait que j’aille me doucher et me changer. Je m’excusais auprès de mes deux compères de cuisine en leur expliquant puis je m’en allais. En chemins je croisais Jinn qui était en tenus d’apparat.

Moi : _ Excuse-moi mec, je reviens mais la faut que je me change je pu trop le poisson

Je retournais en vitesse dans mon bungalow et pris une bonne douche bien fraiche. je me brossais les dents mis un coup de parfum et de déodorant, avant de revêtir une tenus un peu plus classe.
Je me vêtus de mon pantacourt en jean, d’un T-shirt blanc, ainsi que d’une chemise dégradé allant du bleu foncé sur les épaules au bleu clair en descendant. Un peu de gel pour me recoiffer histoire d’être présentable et pour la touche final, mon ambre en pendentif autour du cou et mon bracelet de force en cuir, décoré d’un nœud celtic sur mon poignet.

Quitte avoir la classe autant l’avoir jusqu’au bout en faisant une belle entré je me disais. Du coup aux lieux d’y retourné à pieds je choisie de prendre la voix des airs en me transformant en nué de corneilles. Je m’envolais donc jusqu’à la plage privé ou je vis que les festivités avait déjà commencés je repris forme Humaine sur la piste de danse qui n’était pas encore trop bondé, puis fit un tour sur moi-même avec le petit pas de danse qui fait bien tu vois (ouais je sais je me la pète). Avant de m’exclamé.

Moi : _ Je sens que la soirée va être bonne !

Mouais pas terrible comme phrase d’accroche …
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Soirée BBQ ! [LIBRE] - Page 4 Empty Re: Soirée BBQ ! [LIBRE]

Message par Narok Ven 02 Sep 2016, 13:20

En définitif, Jinn et moi, nous étions passés en état d'alerte et sauvetage pour rien. Mais bon dans l'idée comme on avait aucun moyen de savoir dans quel état était Harleen, il valait mieux agir avec zèle que de ne pas se presser et finalement la laisser mourir par noyade. Enfin bon, le retour fut plus rapide que l'aller et en peu de temps notre embarcation s'échouait sur le sable de la plage. Jinn sortit rapidement et entama de libérer la lance du corps de ses prises. Pour ma part, j'avais proposé mon aide à Harleen et Angelica pour descendre, mais je gardais toujours ses mains dans mon champ de vision. Je ne connaissais toujours pas son pouvoir et avant d'avoir la certitude de ne rien craindre et qu'elle ne craindrait rien non plus, je ne tenterais pas le sort. Je l'avais fait une fois avec Lucy, et j'en gardais une petite cicatrice sur la face intérieure de mon bras gauche.

Une fois tout le monde à terre, je récupérai le sang qui servait à la construction du petit bateau, et reporta mon attention sur la sphère du requin. Je le savais vivant parce que je sentais ses mouvements à l'intérieur de la sphère. Il n'avait pas eu la place de bouger suffisamment pour percer la fine paroi que sa cage. Je me retournai pour demander un coup de main à Jinn... Mais il me tendit la lance et partie vers les cuistots. Il nous fit ensuite signe et j'y vue la chance d'avoir de l'aide, mais il partit. Avec un long soupir, je retournai dans l'eau pour commencer à creuser un petit canal qui l'aiderait à sortir la sphère de l'eau. Quelques minutes et quelques coups de sang plus tard, je parvenais, avec l'allure d'un galérien, à sortir le requin de l'eau pour l’emmener sur du sable humide, mais à l’abri des vagues. Il me restait une bonne distance avant de pouvoir rejoindre les cuistots et les autres groupes. Mais personne ne semblait intéresse pour venir m'aider. J'avais l’impression d'être Sisyphe avec son énorme rocher. Mais ayant bien plus de ressource que lui, avec l'aide de mon pouvoir, je parvenais à jouer sur le poids de la boule pour m'aider à la faire, tourner et ainsi avancer vers les autres élèves de Tsuki. Une fois sur place, je transformai la boule et une cuve cylindrique qui contiendrait suffisamment de place pour que le requin puisse bouger et ne pas mourir. Je dus ramener de l'eau, beaucoup d'eau, comme avec le requin la sphère se trouvait plus petite que son nouvel aquarium, il lui fallait plus d'eau pour qu'il puisse bouger librement. Le transport de l'eau me prit quelques minutes également.

Bien absorbé par ma tâche, je ne prêtais pas attention aux allées et venues de tous les autres autour de moi avant que ma tâche ne fut fini. Une fois fait, je pris bien soin de me relier à lui. Je ne pouvais pas le rendre impérissable parce que le coût était déjà énorme, bien que je l'aie réduit au maximum. Le cylindre de 2m de rayon et de 3m de haut était fait en cristal en majeure partie, mais il y avait régulièrement des renforts en titanes pour que le cristal ne subisse pas de déformation sous le poids de l'eau. Et il y avait aussi l'avantage que le requin verrait les parois et ne foncerait pas dedans. Finissant de contempler ma création et de me rassurer sur les derniers points concernant sa solidité, je reprenais mon souffle tout en tissant un petit lien entre moi et la cuve qui passait par-dessous le sable et j’écoutais d'une oreille distraite l'annonce de Jinn. Je me tournai ensuite pour observer un peu tout le monde, et me dirigeai vers les seules personnes que je connaissais qui ne me forceraient pas à aller danser. Je fis quelques pas vers Archie, Marco et le blond qui suivait Archie depuis que je l'avais vue, mais ils s'étaient un peu tous dispersés, le jeune blond buvait une bière, Archie était encore près des fourneau, et Marco assis sur une glacière je crois. Le garçon que j'avais failli écraser n'était plus avec eux visiblement.

« Alors vous devez avoir bien travaillé vous aussi ! Ça s'est bien passé ? »

Je n'avais pas forcément envie de me sociabiliser. Mais rester seul avec le requin ne durerait qu'un temps et l'ennuie aurait grandi en moi trop rapidement. Le visage toujours calme et peut être un peu plus froid que d'ordinaire, je jetais des regards vers les trois personnes à qui étaient destiné mes paroles. Mais il n'était pas sûr que quelqu'un me réponde.
Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Soirée BBQ ! [LIBRE] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Soirée BBQ ! [LIBRE] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Soirée BBQ ! [LIBRE] - Page 4 Empty Re: Soirée BBQ ! [LIBRE]

Message par Spera Sam 03 Sep 2016, 15:11

Je n'ai pas le temps d'attendre la réponse de Law, si tenté qu'il réponde à vrai dire, ou en tout cas favorablement. Ce petit fou. Une jeune fille s'approche et engage la discussion. Tiens donc.

- Excusez-moi, messieurs, mais est-ce que je pourrai vous accompagner ? ~ Disons que je commence à m'ennuyer un peu... ~

Euh, tiens va falloir sociabiliser. Attends c'est pas pour ça que je suis venu. MAIS SI ! Bah c'est cool du coup ! Je m'embrouille tout seul, je vais pas bien. Faut franchement que j'arrête mes conneries, l'atmosphère de la Nouvelle-Calédonie me tue sérieux. En même temps que ces pensée traversent mon esprit. Les autre personnes parties à la pêche ont l'air de revenir avec de gros morceaux. Je suppose que c'est le bon moment de partir prendre les boissons manquantes. Ce timing est juste parfait.

- Ah, salutations ! Eh bien j'ai l'impression que l'autre zigoto n'est pas encore décidé sur le fait qu'il m'accompagne ou non. Je vois que les autres sont revenus de la pêche. Je pense que je vais en profiter pour aller acheter les boissons manquantes, tu peux venir si ça te chante et puis Law n'aura qu'à nous suivre s'il veut.

Je regarde rapidement Law, l'invitant a me suivre et je prends les devants pour aller acheter rapidement les boissons et revenir pas trop tard pour la fête. En m'attendant à ce que Law où la fille me rejoigne sur le chemin.

- Bon j'y vais vite fait, on a une heure devant nous, Law tu viens si tu veux.

Je vais donc au magasin le plus proche, je vois le dénommé Jïnn quitter la plage au passage. Il va sûrement revenir plus tard. Je me grouille un peu même si pas tant nécessaire. J'arrive au magasin, prends les deux bouteilles d'orangina... J'en prends trois, tiens. Si Law refait le con on aura du backup au moins. De retour à la plage, j'arrive près du gardien des boissons et poses les trois bouteilles près de la glacière.

- Tiens, évite de te les faire voler, celles-là.

Je repars, sourire au lèvres. J'ai fait ma bonne action de la journée, enfin plutôt de la soirée du coup. Je fini par revenir à l'endroit où on était avant d'être parti. Je soupire légèrement et regarde l'heure qu'il est sur mon téléphone.

- Bon il est bientôt l'heure. Parfait j'ai pu ramener les boissons et les préparatifs doivent êtres finis.

Je vois Jïnn qui revient et qui appelle la dame qui m'accompagnait. Je n'y fait pas vraiment attention, j'écoute plutôt le discours suivant.

Hoy tout le monde ! Bravo à tous vos efforts ! Maintenant c'est l'heure de s'amuser ! Profitez tous !

Ha ha ! C'est bon ça devient interessant ! Je viens aborder Law, tout sourire.

- Bon bah la fête commence ! Et y'a de la musique en plus !


Dernière édition par Ulli le Sam 03 Sep 2016, 22:01, édité 1 fois
Spera
Spera

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Soirée BBQ ! [LIBRE] - Page 4 Left_bar_bleue65/150Soirée BBQ ! [LIBRE] - Page 4 Empty_bar_bleue  (65/150)

Revenir en haut Aller en bas

Soirée BBQ ! [LIBRE] - Page 4 Empty Re: Soirée BBQ ! [LIBRE]

Message par Invité Sam 03 Sep 2016, 16:59

Marco ne tarda pas à avoir sa réponse lorsqu'il vit l'équipe de pêche arriver tels des héros. L'adolescent s'était levé d'un bond en voyant les deux énormes prises. Lui qui s'était attendu à quelques saumons et autres prises du genre... Prises extraordinaires pour des élèves extraordinaires? En tout cas, il ne cacha pas son admiration pour l'équipe de pêcheur, surtout que l'une d'elle paraissait si jeune.

Ils posèrent les deux bêtes sur la table de la préparation de nourriture et Marco vit l'expression d'Archie changer. Il ne devait pas savoir comment appréter ça.

Ce fut Noa qui se chargea de vider les bêtes. Marco avait senti son estomac se retourner, mais il n'arrivait pas à détourner les yeux. Habilement, Noa s'affairait à donner des filets de poisson présentables et avec le moins d'arètes possibles pour qu'Archie puisse les faire cuire.

Puis l'élève aux cheveux noirs s'éloigna sans doute pour aller se changer. Marco porta finalement attention au reste lorsqu'il vit trois bouteilles d'Orangina se faire déposer devant lui.

- Tiens, évite de te les faire voler, celles-là.

Puis le jeune homme partit aussi vite qu'il était venu avec un sourire aux lèvres.

- M-Merci monsieur!, balbutia Marco en le regardant s'éloigner.

Tandis que Marco rangeait les boissons gracieusement offertes, une délicieuse odeur se faisait sentir sur la plage, le soleil commençait à descendre et la musique jouait tandis que les autres revenaient, plus beaux qu'à leur arrivée pour la fête.

Marco resta à son stand de boissons, ignorant encore un peu son estomac. Il allait rester fidèle à son poste.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Soirée BBQ ! [LIBRE] - Page 4 Empty Re: Soirée BBQ ! [LIBRE]

Message par Invité Sam 03 Sep 2016, 21:45

Le soleil commençait peu à peu à descendre. Pendant un moment, Archie s'inquiétait aussi pour l'équipe de pêcheurs, mais tentait de ne pas le laisser paraître. Marco lui-même semblait stressé pour la même raison et le professeur préfèrait ne pas empirer son cas.

Les gens étaient dispersés pour le moment. Archie veillait à garder la viande au chaud, se servant un peu au passage dans les boulettes. Il en restait encore plein qui n'étaient pas encore cuites, gardées pour plus tard si d'aventure il venait à en manquer. Il donna le steak qu'il avait préparé pour Noa à ce dernier. Ce serait bête que le principal intéressé oublie de le manger.

Archie surveilla l'horizon, guettant l'arrivée des jeunes pêcheurs. Narok était avec eux ; il ne devait pas y avoir grand danger, non? Oui, peut-être accordait-il une trop grande confiance à son élève, mais ce dernier avait fait ses preuves en cours. Il était quelqu'un de très intelligent et réfléchi, un bon exemple d'un saphir. Il n'allait sûrement pas laisser quelque chose leur arriver, mais quand même, les accidents ça arrivait à tout le monde.

L'enseignant repéra enfin des silhouettes... Des silhouettes très larges. Il vit Jinn, Narok, Harleen et une jeune fille blonde qu'il ne reconnaissait que parce qu'il l'avait vu sur la plage plus tôt. Ils transportaient deux énormes poissons. Des carangues noires. Archie les avaient déjà vues dans des revues de National Geographic. Ils arrivaient, l'air fatigués, mais contents et fiers de leur prises. Archie accueilli Jinn, l'organisateur de la soirée, avec un sourire tandis que ce dernier apportait les bêtes.

Il leur souhaitait d'ailleur bonne chance pour cuisiner les deux massives prises avant de prévenir qu'il allait quitter pour se laver et se changer. Sur le coup, le professeur se sentait peu confiant. Il savait cuire les viandes de base: boeuf, porc, poulet et les poissons déjà en filet achetés au super-marché, mais arranger de tels poissons le laissait un peu perplexe. Il n'avait jamais fait ça de sa vie.

Heureusement ce fut Noa qui se désigna pour vider les bestioles et enlever les arètes. Une fois coupés et bien préparés pour la cuisson, Archie se chargea de les faire cuir sur le grill avec un peu de jus de citron et de persil. Il ne connaissait pas assez les herbes et épices pour expérimenter davantage. L'odeur et l'apparence devenaient de plus en plus attrayantes. Il n'avait jamais manger de carangue noire, mais cette viande avait la réputation de ne pas sécher ou durcir à la cuisson. Ça allait sans doute être bon. Il disposa les viandes sur différents plateaux et assiettes.

Narok l'avait approché pendant la préparation.

"Alors, vous devez avoir bien travaillé vous aussi! Ça s'est bien passé?"

"On a de quoi nourrir une armée! En plus de la belle prise que vous nous as ramené là! Excellent travail d'ailleurs, Narok! De votre côté, ça n'a pas été trop mouvementé j'espère?", demanda Archie en retour, toujours avec son sourire.

Il écouta la réponse de Narok tandis qu'il s'affairait à finir de placer la nourriture, l'invitant au passage à prendre ce qu'il voulait.

Ce fut au tour de Noa de quitter pour se débarrasser de l'odeur de poisson. Archie traînait aussi sur lui l'odeur des aliments, bien que pas aussi prononcée que Jinn ou Noa. Il se dirigea vers son collègue Ulli, le seul autre professeur sur les lieux.

"Tu veux bien surveiller un peu s'il te plait? Je vais juste me raffraîchir un peu moi aussi. Je n'en aurai pas pour longtemps", lui assura-t-il avant de partir pour le village sur pilotis.

Il remarqua Marco en chemin, toujours assis sur sa glacière. C'était trop triste de le voir tout seul, il ne pouvait pas le laisser comme ça. Il avait d'ailleurs passé un bon moment à observer Noa. Peut-être voulait-il lui dire quelque chose ou tout simplement essayer de se faire un ami? Au lieu de s'approcher du garçon, il décida d'aller voir Yasushi.

"Ça va, Yasu? Comment vont tes mains?"

Archie lui laissa le temps de lui répondre avant de jeter un autre coup d'oeil à Marco. Ulli venait de lui donner des bouteilles d'Orangina, un geste sympa.

"Je vais aller me doucher et me changer. Je traîne l'odeur de cuisson. C'est pas la nourriture qui manque. Il y a tout ce qui faut pour les hamburgers, les steaks et l'équipe de pêcheur nous as ramenés deux carangues noires. Tu pourrais essayer si le cœur t'en dit. Ce poisson là, il est cuit. Tu aimerais ça sûrement plus que les sushis"

Puis pour venir au sujet principal, il reprit.

"Ce garçon, Marco, a l'air de se sentir un peu seul. Un peu de compagnie ne lui ferait pas de tord. Peut-être que si quelqu'un l'invitait, il se mêlerait un peu plus aux autres et ne passerait pas la soirée à observer plutôt que de s'amuser. Qu'en pense-tu?", proposa l'enseignant avec un petit sourire, mais avec une pointe de "S'il te plaaaaaaaaît" dans les yeux.

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Soirée BBQ ! [LIBRE] - Page 4 Empty Re: Soirée BBQ ! [LIBRE]

Message par Célestia Dim 04 Sep 2016, 12:36

L'homme à qui elle avait adressé la parole la remarqua :

Ah, salutations ! Eh bien j'ai l'impression que l'autre zigoto n'est pas encore décidé sur le fait qu'il m'accompagne ou non. Je vois que les autres sont revenus de la pêche. Je pense que je vais en profiter pour aller acheter les boissons manquantes, tu peux venir si ça te chante et puis Law n'aura qu'à nous suivre s'il veut.

Célestia fit un petit sourire. L'autre zigoto pouvait ne pas venir, elle ne s'en porterai que mieux. De toute façon, elle sentait qu'elle n'allait pas beaucoup aimer ce Law, il lui avait l'air très... con. Après, s'il voulait les suivre, qu'il fasse comme bon lui semble.

Je vais venir, j'ai finit ma tâche de mon côté, et puis, il reste du temps avant que la soirée ne débute.

Célestia suivit donc le jeune homme pour aller acheter des boissons. Pendant qu'il prend deux bouteilles d'orangina, la jeune fille propose du coca. On ne peut pas faire de soirées sans coca, c'est impossible, surtout pour la jeune fille, qui en raffolait. De retour à la plage, l'homme pose les bouteilles près du gardien des boissons tandis que la jeune fille retourne vers ses affaires qu'elle avait laissé plus tôt. Par chance, rien n'avait été touché, ce qui la soulagea. Elle n'avait pas tout à fait eu conscience tranquille quand elle était partie avec l'inconnu acheter ces boissons.

L'organisateur de la soirée s'approcha donc de la bleue et lui demanda d'enclencher la musique, ce qu'elle fit. Elle allait bien sûr s'amuser et pas rester tout le temps derrière la musique, même si elle devrait y jeter un œil de temps à autre. Heureusement, elle avait été prévoyante sur le coup et avait déjà enregistré une playlist contenant un certain nombre de musiques diverses. L'organisateur fit ensuite une annonce que Célestia écouta vaguement, mais ce qu'elle en avait retenu, c'est qu'il fallait s'amuser.

Des personnes étaient déjà en piste pour se défouler. Elle irait s'amuser. Mais après avoir avalé un petit bout et avoir but un grand verre. Et puis de toute façon, elle ne connaissait pas grand-monde et se voyait mal danser avec un ou une inconnu(e).
Célestia
Célestia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Soirée BBQ ! [LIBRE] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Soirée BBQ ! [LIBRE] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Soirée BBQ ! [LIBRE] - Page 4 Empty Re: Soirée BBQ ! [LIBRE]

Message par Invité Lun 05 Sep 2016, 00:06

Soirée BBQ
Alors qu’il faisait cuir toujours plus de viande, je vis qu’Archie surveillait le retour de l’équipe de pêche qui commençait à tarder. Heureusement, elle ne se fit pas trop prier pour arriver pour poser deux énormes poissons qui me firent grimacer sur la table des cuistots. Tous semblaient épuisés, mais je n’étais pas grandement intéressé par ce qu’il s’était passé, ni par la préparation de ces monstres. Je préférais largement rester tranquillement assis en sirotant ma bière en réfléchissant à mon combat. Pour cela j’avais apparemment une bonne heure.

Plus tard, alors que j’étais appuyé sur mes genoux, la bouteille vide posée sur le sable, je vis une ombre m’envelopper. En levant les yeux, je pus découvrir mon professeur qui me demanda si j’allais bien et comment était l’état de mes mains. Si j’avais pu avoir peur qu’il m’en veuille de ne pas avoir mis la main à la patte, il n’en était absolument rien. Je poussai simplement un soupire en lui répondant simplement que ça allait. Je ne voulais pas m’attarder sur les détails tant je n’en voyais pas la peine. Heureusement, il sembla préférer me parler de la nourriture qui était prête et, peut-être, m’inciter à prendre quelque chose comme le poisson que je pourrais apprécier d’après lui. Je devais avouer que mon estomac n’était pas encore prêt à me voir ingurgiter une quelconque nourriture. Je haussai donc simplement les épaules sans vraiment regarder mon professeur qui semblait enfin se décider à aller droit au but :

"Ce garçon, Marco, a l'air de se sentir un peu seul. Un peu de compagnie ne lui ferait pas de tort. Peut-être que si quelqu'un l'invitait, il se mêlerait un peu plus aux autres et ne passerait pas la soirée à observer plutôt que de s'amuser. Qu'en penses-tu?"

Je haussai un sourcil en le regardant enfin. La question du fait s’il était sérieux ou non ne se posait pas vu ses yeux suppliant qu’il me portait. Sérieusement, il y avait certainement bien meilleure compagnie que moi et il le savait pertinemment. Mais comme je le savais têtu au point de me faire sortir de mon pieu pour une fête qui ne me disait rien, je me levai et allai vers ledit garçon, les mains dans les poches, en déclarant à Archie :

- Ne vous en prenez pas à moi si votre plan tombe à l’eau !

Lentement, mais sûrement, j’allais vers son possible sosie à lunette assis sur une glaciaire. Ses mains étaient apparemment enfermées dans des trucs brillant comme de l’or et je devinai sans peine qu’il s’agissait d’un sujet à éviter pour éviter de peiner le bonhomme qui en avait bavé avant même que la fête ne commence. Au pire, si je n’étais pas de bonne compagnie je serais là pour lui éviter d’autres bricoles comme un vol de boissons. Alors, en arrivant prêt de lui, je lui fis :

- Yo ! Archie m’a envoyé en tant que garde du corps et compagnie.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Soirée BBQ ! [LIBRE] - Page 4 Empty Re: Soirée BBQ ! [LIBRE]

Message par Invité Mer 07 Sep 2016, 11:21

Alors que Marco resta à sa place, attendant que des assoiffés arrivent, un jeune homme blond approcha. L'émeraude le reconnu comme étant l'élève qui accompagnait Archie et s'était battu contre Noa. Il avait l'air si sérieux et froid... Au point que Marco se demandait ce que lui et Archie pouvaient bien faire ensemble, ils contrastaient tellement. Il ne posa cependant pas de question, accueillant le blond avec un sourire timide.

Avant qu'il ne puisse lui parler, l'autre élève le devanca.

- Yo ! Archie m’a envoyé en tant que garde du corps et compagnie.

- ...Heh?

Bon, pas la réaction la plus intelligente sur le coup... Mais Marco ne pouvait cacher son étonnement. Garde du corps? ...Pour éviter que d'autres boissons soient volées? Pour la compagnie... Le garçon à lunettes se demandait bien à quoi Archie avait pensé. Cherchait-il à faire cela... Pour qu'ils soient amis?

Ne sachant pas trop quoi dire sur le coup, Marco balbutia un peu sa réponse.

- C'est... gentil? Merci... Euh, au fait je m'appelle Marco Wakasa... De la maison émeraude, se présenta-t-il, ne sachant pas trop si le blond savait déjà son nom ou pas.

C'était pas le meilleur début de conversation... Et l'autre élève apparaissait comme intimidant... Quoi que les gens sérieux et stoiques intimidaient Marco d'avance. Il avait le même soucis avec Narok d'ailleurs.

- Et toi? Comment t'appelle-tu? Veux-tu quelque chose à boire? J'ai du coca-cola...Et de l'Orangina... Entre autre, mais j'ai d'autres sortes de boissons gazeuses.

Bon okay, peut-être cherchait-il trop à vouloir offrir quelque chose, mais quand même... Juste savoir s'il aimait les boissons gazeuses, son nom et sa maison pourraient aider à démarrer une conversation...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Soirée BBQ ! [LIBRE] - Page 4 Empty Re: Soirée BBQ ! [LIBRE]

Message par Invité Mer 07 Sep 2016, 20:09

Soirée BBQ
La surprise du garçon ne m’échappa pas. Enfin, ce n’était pas comme s’il avait tenté de le cacher non plus. Très franchement, il me faisait penser à Yumiko, la première fois que je l’avais rencontrée. Leur timidité était quelque peu similaire et, intérieurement, cela me faisait sourire. J’attendis cependant très patiemment qu’il me réponde sans me formaliser lorsqu’il le fit en balbutiant :

- C'est... gentil? Merci... Euh, au fait je m'appelle Marco Wakasa... De la maison émeraude.

Oui, comme Yumiko. Et « Wasaka »… ça sonnait japonais. Il allait falloir que je ne fasse pas trop de concordance entre son nom et mon prénom. Enfin, ce n’était pas trop difficile en général puisque le prénom de mon amie ne me gênait pas le moins du monde. Pourquoi est-ce que je me cassais la tête véritablement ? Je l’entendis ensuite me demander qui j’étais et me proposa une boisson.
Me sermonnant mentalement sans rien laisser paraître, je lui répondis en refusant d’un geste la boisson offerte :

- Calmes-toi, j’vais pas te manger. Je m’appelle Yasushi, Rubis qui ne mord que si on l’y oblige.

Sur ce, je me laissai tomber à côté de lui sur le sable pour ensuite m’y coucher et regarder le ciel qui s’assombrissait doucement. J’avais l’impression de me calmer doucement par rapport aux évènements passés peu de temps auparavant. Il me restait cependant des blessures quasi indélébiles et une sensation de déchirement qui ne semblaient jamais me quitter. Je n’aimais pas ça et c’était certainement ce qui me donnait inconsciemment envie de m’isoler. Très sérieusement, je n’étais venu voir Marco que parce qu’Archie me l’avait demandé. Peut-être avait-il peur de cela, que je me retrouve seul, même par choix. De la part de quelqu’un comme lui, cela ne m’étonnait guère. Enfin, je me doutais qu’il n’avait pas pensé qu’à moi pour ça. Je me doutais seulement qu’il n’avait pas réellement pensé que je n’étais peut-être pas prêt. A moins qu’il se soit dit que deux garçons solitaires ne pouvaient que se comprendre ?

- Je connais quelqu’un d’aussi timide que toi. Je connais ses raisons, mais quelles sont les tiennes, si tu en as ?

Non pas que ça m’intéressait des masses, mais au moins il n’aurait peut-être pas l’impression que j’étais par dépit, ou qu’au moins je faisais un effort. Enfin, je n’étais même pas certain que ce sujet soit le meilleur pour commencer une « relation », même d’amitié.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Soirée BBQ ! [LIBRE] - Page 4 Empty Re: Soirée BBQ ! [LIBRE]

Message par Invité Jeu 08 Sep 2016, 10:59

Lorsque je fus retourné à la fête je constatai qu’il y avait quand même moins de monde qu’au début mais bon c’est pas grave. Au loin près du bar je pouvais voir Marco et Yasushi qui discutais, j’irais les voir tout à l’heure. Je constatais également qu’il y avait quelque attroupements autour du BBQ perso pour l’instant j’ai pas trop faim … je dis ça comme ça mais je crois bien que c’est lié au fait que j’ai enlevé leur trips a deux gros poissons … enfin je dis ça je dis rien … la musique n’était pas mauvaise et j’avais envie de danser un peu tant que la piste n’était pas assailli. Mais j’ai pas envie de danser tout seul je trouve ça triste à mourir. Derrière les platines je remarquais la fille aux cheveux bleus qui gérait la musique. Elle faisait un peu sérieuse … en même temps je viens de la reconnaitre et c’était la fille qui avait menacé Law lorsqu’il … se baignait après avoir volé l’Orangina. Mais je me dis que si elle fait la DJ c’est qu’elle doit aimer la musique. Non ?

Elle était en train de bidouiller je ne sais trop quoi sur son ordinateur. Bon en même je suis nul en info donc ça pas être moins qui saurais dire ce qu’elle fait. Je m’approchais d’elle.

Moi avec un sourire amical : _ Dis-moi, c’est quand même dommage d’assurer l’ambiance sans en profité. Ça te tente de venir danser ?

Alors par le coup je ne draguais pas le moins du monde je ne faisais qu’essayer de sympathisé avec d’autres gens. C’est pas qu’elle est pas jolie ou quoi, je dirais même au contraire ! Mais pour l’instant je n’ai pas envie de me trouver une copine ou même de ne serait-ce que flirté. Ce soir je m’amuse et c’est zéro prise de tête. …Sauf si on vient me chercher des noises mais bon je pense qu ça vas ce produire ce soir … quoique … desfois que l’autre piniouf a la tortue décide de faire des siennes …
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Soirée BBQ ! [LIBRE] - Page 4 Empty Re: Soirée BBQ ! [LIBRE]

Message par Narok Jeu 08 Sep 2016, 13:32

Le professeur rondelet me retourna une question sur notre plongée... . J'avais envie de lui répondre qu'on s'était fait peur à manquer de perdre Harleen dans une noyade. Mais je ne voulais pas le paniquer ni rien, alors je changeai le sujet.

« Bah sinon on a ramené un requin qui voulait voir quel goût on avait. Je lui ai fait une piscine là-bas »

En finissant ma phrase, je montrai la cuve derrière moi avec mon pouce que je passai pardessus mon épaule. Mais sans trop prêter attention à ce que je lui avais dit, il partit. Là, j'avouais être déçu que le prof de Bio me laisse en plan. Mais sans rien dire, j'en profitai pour l'observer pendant qu'il s’approchait du blond dans le sable. Je n'entendais pas bien se qu'il se disait, mais ma conclusion était que le prof avant de partir avait poussé son poulain à se sociabiliser. Avant de partir à la pêche, j'avais noté la proximité pas si réciproque que ça entre le jeune blond et le prof.

Quand l'élève se leva et parti vers Marco pendant qu'Archie retournait au village, je fis mine de ne pas écouter et d’observer la foule sans m'attacher sur eux en particulier. Je les écoutai suffisamment pour entendre l'échange classique entre eux, et je notai que le jeune blond se nommait Yasushi. Quand il lui demanda ensuite pourquoi Marco restait seul, j'en profitai pour venir m’insérer dans la conversation, j'avais le sentiment qu'après il serait trop tard. Je m'approchais donc lentement pour ne pas faire de bourde avec le lien de sang qui me reliait à la piscine du requin et qui se trouvait caché dans le sable, mais il remarquerait peut-être que j'avais du sang sur les chevilles qui coulaient de mes tatouages et tombait parterre. C'était de la taille d'un petit filet, mais les plus observateurs ne le rateraient peut-être pas.

Une fois à leur hauteur, placé de manière à former un petit triangle avec eux, pour ne pas les obliger à se retourner pour me voir, je lançai une réplique qui ne forcerait peut être pas Marco à répondre. Pour ma part, c'était le jeune Yasushi qui m'intriguait.

« Et bien à supposer, je dirais que rester seul est le meilleur moyen d'être rejoint par quelqu'un ? »

Laissant quelques instants pour que mon arrivée retomber, je repris en posant la main sur l'épaule de Marco et ensuite en la tendant vers Yasushi pour le saluer.

« Salut Yasushi, moi s'est Narok. Saphir. »

C'était bref et sans vraiment laisser de place pour rebondir sur autres choses... Mais ça correspondait pas mal à mon humeur, un peu fatigué dans mon attitude, le visage toujours calme et serein.

« C'était bien vous les cuistots au fait ? Je suppose que vous avez bien bossé, mais pourquoi personne ne mange ? Ce n'est pas prêt ? »

Je n'avais pas forcément eu envie de rajouter ma dernière phrase, mais je ne voulais pas casser l'ambiance incertaine qui semblait s'instaurer autour d'eux.
Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Soirée BBQ ! [LIBRE] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Soirée BBQ ! [LIBRE] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Soirée BBQ ! [LIBRE] - Page 4 Empty Re: Soirée BBQ ! [LIBRE]

Message par Célestia Sam 10 Sep 2016, 11:26

La bleue regardait les gens de loin. Qu'est ce qu'elle aurait aimé se joindre à eux... Malheureusement, elle ne connaissait absolument personne, et était donc condamnée à rester dans son coin tout la soirée. Elle soupira. Elle enviait vraiment les gens qui avaient une facilité accrue pour se sociabiliser avec des inconnus. Il est vrai que, en même temps, la jeune fille ne faisait pas énormément d'effort de son côté non plus.

Alors qu'elle était plongée dans ses réflexions, elle ne vit pas un jeune homme l'approcher. Elle sursauta quand il commença à lui parler :

Dis-moi, c’est quand même dommage d’assurer l’ambiance sans en profité. Ça te tente de venir danser ?

La bleue le détailla. Il était brun, avec de gros sourcils bruns et des yeux bruns... Ce n'était pas spécialement le type de Célestia -qui changeait d'amoureux tous les deux jours, parce que madame ne sait pas se décider et pèse toujours le pour ou le contre-, mais il n'avait pas bien l'air méchant tout de même. La surprise passée, la jeune fille répondit :

Pourquoi pas. Je ne connais personne ici, alors c'est un peu compliqué ~

Pourquoi j'ai pas pris mon curly ce matin, tiens. Célestia s'approcha donc du jeune homme après avoir vérifié une dernière fois la playlist -ça serait idiot qu'il y ai pas la bonne musique qui passe et qu'elle s'arrête subitement ; il fallait éviter que Célestia fasse 160 aller-retours juste pour la musique. Après avoir vérifié tout ça, elle lui dit :

Bon, je suppose que je te laisse me guider.... Comment tu t'appelles d'ailleurs ?

Célestia attendit donc que l'homme lui réponde.
Célestia
Célestia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Soirée BBQ ! [LIBRE] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Soirée BBQ ! [LIBRE] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Soirée BBQ ! [LIBRE] - Page 4 Empty Re: Soirée BBQ ! [LIBRE]

Message par Invité Lun 12 Sep 2016, 11:37

Soirée BBQ
Je ne m’attendais pas réellement à avoir une réponse du jeune homme et n’était pas près de m’en formaliser. Après tout, moi-même je n’avais pas envie de parler de toute ma vie et des sentiments qui m’enlaçaient douloureusement, surtout ces derniers temps. Cependant, je ne m’attendais pas non plus à ce que quelqu’un réponde à sa place. Grimaçant qu’on ait écouté la conversation, je me relevai pour voir mon nouvel interlocuteur. Grand, brun à la peau pâle, il me semblait l’avoir vu plus tôt alors qu’on proposait nos service pour cuir la viande avec Archie. Il avait même participé à la pêche si mes souvenirs étaient bons. A ce que j’entendais et avais pu entendre, il semblait être une personne réfléchie qui ne parlait pas pour ne rien dire. Puis quand il se présenta en me tendant la main, je souris enfin un minimum en lui rendant son salut sans me soucier de mes mains brûlées et tout en répondant :

- Ravi de rencontrer un des grands amis de Yumiko.

Oui, elle m’avait brièvement parlé de lui mais ne s’était pas attardée sur les détails. Tout ce que je savais c’est qu’il lui avait appris pas mal de choses sur la vie en société. Mais, dans le même temps, elle c’était un peu renfermée et cela m’avait énormément déplu. Je savais qu’il avait voulu que son bien, mais j’étais persuadé que le fait qu’elle s’isole à cause de son passé n’était pas une bonne solution. Enfin, ne sachant pas ce qu’il lui avait dit exactement, je ne comptais pas lui faire de reproches. Heureusement d’ailleurs qu’il reprit la parole car cela évita un silence tendu :

« C'était bien vous les cuistots au fait ? Je suppose que vous avez bien bossé, mais pourquoi personne ne mange ? Ce n'est pas prêt ? »

- D’après Archie c’est prêt, mais je suppose que les gens n’osent pas ou n’ont pas faim. Pour ma part, repris-je en me relevant, je suis dans le second cas. Tu peux aller te servir si ça te dis.

Je ne m’étais pas départi de mon sourire mais je ne l’avais pas élargie. Je ne cherchais pas à être amical, mais pas non plus à créer une bagarre. Je n’étais pas prêt pour une nouvelle bataille à moins que je ne veuille blesser ou tuer quelqu’un. Archie voulait que je m’amuse, mais je n’avais pas le cœur à rire, loin de là. Qu’en était-il des deux avec moi ? Celui à lunette, Marco, semblait être une personne timide qui avait des difficultés à se mêler aux autres. Cela, je pouvais le comprendre assez bien. Mais Narok ? Peut-être me dirait-il, mais je n’avais pas l’intention de lui poser la question.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Soirée BBQ ! [LIBRE] - Page 4 Empty Re: Soirée BBQ ! [LIBRE]

Message par Invité Lun 12 Sep 2016, 14:25

Le jeune homme refusa la boisson, avant de se présenter à son tour.

- Calmes-toi, j’vais pas te manger. Je m’appelle Yasushi, Rubis qui ne mord que si on l’y oblige.

- Yasushi? Serais-tu aussi japonais?, lui demanda Marco en clignant des yeux.

Comme Yumiko, il avait les cheveux blonds, mais peut-être était-il métisse. Il n'était pas dérangé par le fait qu'il était blond et japonais, mais surtout curieux en fait. Il s'était souvent fait questionner sur ses origines, peut-être qu'inconsciemment il était porté à faire la même chose. Comme pour rattraper sa question, il reprit d'un ton timide.

- Yasushi... C'est un beau nom. Ça signifie 'Pacifique' ", commenta Marco.

Puis vint la question qu'il ne vit pas vraiment venir.

- Je connais quelqu’un d’aussi timide que toi. Je connais ses raisons, mais quelles sont les tiennes, si tu en as ?

Parlait-il de Yumiko? Là, Marco ne savait pas quoi dire. N'était-ce pas un sujet qui pourrait être très profond et personnel comme premier sujet de conversation. Pour une fois, Marco se sentit soulagé de voir Narok intervenir.

« Et bien à supposer, je dirais que rester seul est le meilleur moyen d'être rejoint par quelqu'un ? »

Après avoir posé sa main brièvement sur son épaule, Narok se dirigea vers le Rubis en lui tendant la main. Comme pour changer le sujet, le Saphir posa des questions sur la nourriture. En vérité, Marco était affamé, mais il n'avait pas osé quitter son poste... Cependant sa position restait bien inutile puisque personne ne buvait non plus.


- D’après Archie c’est prêt, mais je suppose que les gens n’osent pas ou n’ont pas faim. Pour ma part, répondit Yasushi en se relevant, je suis dans le second cas. Tu peux aller te servir si ça te dis.

-...Personnellement je commence à avoir faim aussi. Ce serait quand même dommage de laisser la nourriture se gaspiller et pas très respectueux pour ceux qui ont cuisiner. Dit-moi, Yasushi... Quel relation as-tu avec le professeur Archie?, demanda Marco, espérant ne pas brusquer l'étudiant avec sa curiosité.

Il se leva de sa glacière. Rester assis à long terme devenait incomfortable et peut-être que les deux autres allaient accepter de manger en discutant?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Soirée BBQ ! [LIBRE] - Page 4 Empty Re: Soirée BBQ ! [LIBRE]

Message par Narok Lun 12 Sep 2016, 22:10

Je figeai mon expression dans un début de surprise à l'annonce de ma notoriété et de notre connaissance commune. Il n'avait pas épilogué et gardait le même sourire que je voyais plus en un entre deux et un masque à ses sentiments qu'il gardait loin de moi. Mais je sentais qu'il avait des interrogations tout comme moi. Que Yumiko pouvait bien lui avoir dit sur moi? Je n'avais jamais fait attention avec Yumiko mais je lui montrait tout mon pouvoir à chaque rencontre que nous avions eu. Je ne pensais pas avoir déballé ma vie, mais pour moi mon pouvoir était intime plus que certaines choses. Je continuais à le regarder dans mon expression d’intérêt entre le froid calme de mon visage habituel et regard épris interrogations. Je devait peut être faire peur avec une expression de stlaker. Mais je m'en fichai comme d’ordinaire. De plus je ne le montrai pas, mais j'avais senti que la peau dans sa main était un peu étrange... Je ne le définissais pas bien, mais elle était étrangement chaude et la peau était lisse tout en étant un peu … fripée ? J'avais en quittant notre poigne, volontairement laissé mes doigts glisser discrètement et innocemment pour noter dans un coin de ma tête la sensation.

D’après Archie c’est prêt, mais je suppose que les gens n’osent pas ou n’ont pas faim. Pour ma part, répondit Yasushi en se relevant, je suis dans le second cas. Tu peux aller te servir si ça te dis.

J’opinai de la tête pour montré ma compréhension tout en laissant mon regard dans le siens. Je fini par le quitter en reportant mon attention sur Marco qui prit la parole.

-...Personnellement je commence à avoir faim aussi. Ce serait quand même dommage de laisser la nourriture se gaspiller et pas très respectueux pour ceux qui ont cuisiner. Dit-moi, Yasushi... Quel relation as-tu avec le professeur Archie?, demanda Marco, espérant ne pas brusquer l'étudiant avec sa curiosité.

Je ne manqua de rire à la remarque de Marco que par mon intérêt porté à Yasushi qui ne me m'était pas d'humeur à rire. Il n'y avait rien de grave en jeu. Mais je me demandais ce qu'il savait sur moi et surtout sur elle. Je souris à Marco quand même pour noter ma sympathie à l'égard de sa remarque. En vérité son évocation au respect dû à la nourriture me laissait moqueur à cause de son poids. Mais faire une remarque serait bien déplacé et même vue comme méchant. Il se leva et personnellement je prêtait attention à la potentielle réponse de Yasushi, mais mon regard portait vers le buffet. Il n'était pas loin et je pris l’initiative de passer entre eux deux avec des grand pas légers pour me hâter vers la nourriture, prendre 3 assiettes, les charger avec une assortiment de la nourriture présente, et pleurait un peu l'absence de boisson. Je reviens en un rien de temps en espérant ne pas avoir raté la réponse de Yasushi, mais si il avait éludé j'avais sûrement prit trop de temps.

Je tendis l'assiette la plus garnie à Marco et n'avait pris que quelques maigre portions pour Yasushi puisqu'il n'avait pas faim, mais son appétit viendrait peut être en nous voyant manger. Je ne la lui tandis pas pour autant mais la posa sur la glacière à sa disposition. Prenant garde à ne pas couper quelqu'un et aussi à apprendre si Yasushi avait répondu ou pas, je m'assis dans le sables en tailleurs pour m'occuper d'un filet de carangue. Une fois engloutit, je regardais mes deux compagnons ainsi assis et continuant de porter des morceaux de viandes à ma bouche, j’observai la suite.
Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Soirée BBQ ! [LIBRE] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Soirée BBQ ! [LIBRE] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Soirée BBQ ! [LIBRE] - Page 4 Empty Re: Soirée BBQ ! [LIBRE]

Message par Invité Mar 13 Sep 2016, 09:01

La bleue : _ Pourquoi pas. Je ne connais personne ici, alors c'est un peu compliqué ~(elle vérifia une dernière fois la playliste avant de déclarer. ) Bon, je suppose que je te laisse me guider.... Comment tu t'appelles d'ailleurs ?

Ba didonc ça manquerais presque de conviction … j’aurais limite l’impression de la faire chié. Mais bon je me dis que sois être dans son caractère et n’en teint pas rigueur. J’ai connu des personnes qui était exactement pareilles, essayant d’être sympas, mais tellement direct qu’on avait l’impression qu’elles agressaient les gens, alors qu’en réalité c’était loin d’être le cas et surtout leur intention. Du coup je suis un petit peu habitué.

Moi esquissant un sourire amical : _ Moi c’est Noa et toi ?

Une fois les présentation faites, je la pris par la main et la guida sur la piste de dance. En me postant face tenant l’une de ses mains et posant mon autre main au niveau de se taille. Bon je n’allais pas m’musé à faire un collé serré avec la première venus. Ce n’était ni le lieu, ni le moment ni … la bonne personne pour ça à mon avis. Ma grand-mère m’avait un petit peu initié à la danse de salon et on le croirait peut-être, mais certains pats s’accordent très bien avec des musiques actuelles, surtout pour danser à deux. Les premiers pats furent un petit peu hésitant mais très vite, je me laissait porté par la musique et les mouvement devinrent plus fluide. Nous dansions ainsi un petit moment jusqu’à ce que mon estomac se mit à crier famine. J’espère vraiment qu’elle n’y a pas entendu parce que ça risquait d’être un peu gênant. Quoique … après tout … c’est naturel et ça ce contrôle pats …

Moi : _ Je commence à avoir tu veux manger quelque chose ? (sur le ton de l’humour) fait honneur au cuisinier devant toi.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Soirée BBQ ! [LIBRE] - Page 4 Empty Re: Soirée BBQ ! [LIBRE]

Message par Invité Mer 14 Sep 2016, 16:59


Libre
BBQ
En entendant mon nom, Marco en vint à me demander si j’étais « moi aussi japonais ». Non, je ne l’étais pas, contrairement à celle qui m’avait donné mon nom, mon identité et la vie. Mais pourquoi « aussi » ? Il l’était ? Ou connaissait-il une personne japonaise ? Je n’en savais fichtrement rien et n’eus pas vraiment le loisir de poser mes questions puisque le jeune homme me fit savoir que mon prénom signifiait « pacifique ». Tout cela s’était dit juste avant l’arrivée du dénommé Narok qui me fit oublier un instant la question de mon nom. Sa signification faisait remonter quelques souvenirs et je n’étais pas certain d’être prêt à les revoir. Enfin… la question de la nourriture me permit de repousser encore le problème un moment puisque Marco fit savoir que, contrairement à moi, il avait faim… avant de me demander ma relation avec le professeur de biologie. Certainement avait-il remarqué que j’étais arrivé avec lui et son attitude envers moi qui se voulait bénéfique. Peut-être l’était-elle, mais je ne pouvais pas en être certain sans l’avoir vécu sur du plus long terme. Je mis un certain moment à savoir quoi lui répondre après avoir pris le temps de m’obliger à rester assis dans le sable. Ce n’était pas le moment de fuir. Au contraire, il me fallait faire face à moi-même, ce que j’étais et ce que je vivais. C’était douloureux et difficile à avouer. Je ne pouvais tout simplement pas dire les choses telle quel. Alors ce ne fut que lorsque Narok, qui était partit chercher à manger, revint avec 3 assiettes que je répondis d’une voix neutre mais le regard fuyant :

- Il m’a sauvé la vie et m’aide aujourd’hui à reprendre une vie normale. A moi, comme à d’autres gosses dont je m’occupais jusqu’à aujourd’hui.

Je n’étais pas certain de ne pas avoir de questions suite à ce genre de réponse, mais j’étais prêt à les occulter en bloc. Ce n’était pas un problème de confiance, mais plus un souci de self-control. J’étais certain que  je ne parviendrais pas à raconter ce qui m’était arrivé sans m’énerver, sans faire apparaître des boules lumineuses sans mettre en danger quiconque s’approchais trop près de moi. Je me connaissais assez bien pour savoir où étaient mes limites et le fait de repenser à mes gosses morts n’était pas bon pour me faire garder l’esprit sain. Puis, avec un petit coup d’œil autour de moi, je pus voir qu’il n’y avait pas forcément grand monde pour m’arrêter.
Code par Rin
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Soirée BBQ ! [LIBRE] - Page 4 Empty Re: Soirée BBQ ! [LIBRE]

Message par Jïnn Mer 14 Sep 2016, 18:51

Après une entrée magnifie (ou pas) de Noa. La foule, composé de couilles on peut se l'avouer ! A par Madame DJ qui met l'ambiance de fou. Vas y j'ai faim mais avant, time to dance ! C'est l'heure de révéler mon arsenal de danse. Je vais voir Madame DJ qui est très mignonne soit dit en passant. AUCUNES ARRIÈRES PENSÉES ! J'trouve juste cette fille jolie. C'est tout. Sinon Noa va croire que j'vais vouloir la pécho comme ça en mode normal. Même si elle est surment très sympa, j'aimerai d'abord la connaître avant n'est-ce pas ? Mais avant ! Time to dance bro !

Je bois mon verre d'un coup, et je m'avance sur la piste. Ok, c'est ma musique, Bouffez ma poussière d'étoiles dans la gueule ! C'est mon best pas de dance ever. J'l'avais taffer avec le représentant émeraude, merci ambre. Merci Law surtout. Je prenais le premier pas et j'étais partis dans ma longue passion nocturne. Je pense que ça va pas mal les choquer, après tout, qui croirai qu'un tas de muscles bon à combattre savait pas danser ? Haha, on verra ça !

Première Danse:

J'étais trop à fond, putain j'en connais un qui va transpirer. Fuck ! Tant pis, j'suis en surkiff la. Vas y j'aimerai trop une fille qui twerk la ! LAW SORT DE MON ESPRIT HAAAAAAAAAA. Pas le temps de niaiser ! Tequila Heineken des croks ! Je bois vite fais un coup à la fin de ma première prestation et regarde le ressentis globale des gens. Ils discutent un peu, boarf tant pis, ils me verront moove sur des sons endiablés ils vont être tenté de me rejoindre je pense. Suivante ! Ok nice ! J'ai la danse qu'il faut pour ça !

2eme danse :

A la fin de cette dernière, j'étais haletant. Putain tu m'étonnes. J'suis pas habitué à danser ce genre de trucs. Moi j'ai fais comme Bruce Lee j'ai commencé par le tcha tcha tcha le truc comme ça la. Genre une danse espagnole je crois. Quoi qu'il en soit je finis ma bière vite fais bien fais. Cela fait du bien, la douce fraîcheur descendre dans mon œsophage puis dans mon ventre. Je les regardais d'un air "Alors on est interloqué ?" j'avoue j'étais fière de moi. Je continuais de bouger tranquillement en rythme, genre les mecs en background qui font les petits pas classiques des gens qui se reposent ou savent pas danser vous savez. Je me mettais à côté de madame DJ et lui envoyait un "Tu gères de ouf". Franchement, bien joué, elle mixte bien et tout. J'lui paye ma tournée pour la peine si un jour j'en ai l'occasion.

Allez ! Bougez moi ces corps ! Montrez moi du beau spectacle !  
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Soirée BBQ ! [LIBRE] - Page 4 Left_bar_bleue200/300Soirée BBQ ! [LIBRE] - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Soirée BBQ ! [LIBRE] - Page 4 Empty Re: Soirée BBQ ! [LIBRE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum