Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Soirée BBQ ! [LIBRE]

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Soirée BBQ ! [LIBRE] - Page 6 Empty Soirée BBQ ! [LIBRE]

Message par Jïnn Jeu 04 Aoû 2016, 01:03

Rappel du premier message :




BBQ MAGGLE

LIBERTÉ LIBERTÉ

A peine arrivé, on va s’entraîner ! Merci la forêt ! Nouvelle Calédonie ...ME VOICI ! FAUT PROFITER MAGGLE 







L'été commençait...Je me suis levé super tôt aujourd'hui...J Il était quoi ? Cinq heure du matin ? J'étais sur le bord de mer, je regardais les douces vagues  s'écraser sur les côtes de la Nouvelle-Calédonie. Le soleil n'est pas levé, ça c'est bon ! Je me rappelle des grosses soirées qu'on faisait avec les camarades du dôjo...Ah...Ils savaient profiter...Dire qu'avant j'étais un peu coincé haha ! Attends....Pourquoi ne pas organiser ça à nouveau ?!  Et oui ! Comme ça, je pourrais rencontrer les élèves, faire des potes, et créer des liens, et peux être qui sait ! Un couple ! Olala, j'en ai trop envie...Après tout ! ça ne coûte rien d'essayer !

Je retourne dans ma maison, je prends mes post-it, et j'écris un doux message :

Post-it a écrit:Bonjour ! Moi c'est Jïnn, et j'aimerai organiser une barbecue pour ce soir ! vers 20h00. Bien évidemment, cela sera sur la plage privée. Je compte sur vous pour me donner un maximum de soutien. Si vous pouvez chacun y mettre du votre comme les boissons, la viande, les poissons, les légumes, l'ambiance (outils de musiques) n'hésitez surtout pas ! De plus, c'est l'été  ! Éclatez vous !

NB pour les professeurs : Si vous voulez ajouter quelques Extra, c'est avec plaisirs !

Sur ce ! Je vous remercie d'avance !


Allez hop ! Tel un facteur ! je les colle sur chacune des portes des maisons sur pilotis. En vrai, vu que j'suis pas connu...Il se pourrait que personne ne vienne, au moins, le jeu en vaut la chandelle !
Ni une ni deux, j'attend le début du réveil des plus matinaux en espérant qu'ils me retrouvent rapidement à l'extérieur, pour qu'on puisse se répartir vite les taches. Sinon, j'irai dans l'après midi vers 14h00 acheter légumes, viandes, brochettes, et les grilles à batterie pour le barbecue. Il fallait aussi pêcher le poisson, j'espère qu'ils répondront à mon appel...

En attendant...j'étais assis en short de bain, mon T-shirt orange sur moi pour changer du blanc et du noir...Ce soir..Si du moins la fête aura lieu, je m'habillerai très classe, j'sais pas....Hummm...Peux être un short ou un pantalon classe, genre un pantalon noir ! Et un polo blanc avec quelques palmiers finement cousu dessus...Ouai...ça me parait bien !
Bon ! Maintenant, il est temps de mettre en place le plan de travail ! J'essaie de faire avec ce que j'ai sous la main, j'arrive  à trouver une table pliante dans ma maison, quelques chaises, mais, ce ne sera pas suffisant pour un gros comité. Je prend aussi une petite nappe blanche que je dépose sur la table...Maintenant, plus qu'à les attendre.

 




CSS par Gaelle

Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Soirée BBQ ! [LIBRE] - Page 6 Left_bar_bleue200/300Soirée BBQ ! [LIBRE] - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas


Soirée BBQ ! [LIBRE] - Page 6 Empty Re: Soirée BBQ ! [LIBRE]

Message par Narok Lun 26 Sep 2016, 17:43

Je m’intéresse aussi aux sciences, mais plutôt à la biologie a vrai dire, surtout la biologie végétal. Après en autre centre d’intérêts je m’intéresse beaucoup à tout ce qui est folklore, mythes et légendes.
Enfin je précise un truc quand même c’est pas parce que je m’y intéresse que j’y crois forcément. je sais faire la part des choses. C’est juste que "le folklore" ou "l'imaginaire" a une part très importante dans les civilisations ou les peuples quel qu'ils soit. Et ne pas s'y intéressé, je trouve que C'est un peu comme refusé de vouloir comprendre ces peuples et leur point de vue. Tu vois ce que je veux dire ? … Sinon je te vois louché sur les bières depuis tout à l’heure, tu veux que j’aille t’en chercher ? De toute façon je comptais m’en prendre pour quand j’aurais finis mon ice-tea.


Je l'avais écouté avec intérêt et application. Mais quand il me proposa de me prendre une bière, je reportai mon attention en direction du pack et de tous ceux qui était autour... Mouais pas grande motivation... . Je gardai les yeux dans le vague, regardant vers la mer.

« Ouais, je sais pas trop, si je voulais boire un coup, il me fraudait autre chose que de la bière pour me faire du bien... »


Laissant mes mots s'éteindre dans le vague doucement, je lui jeta une regard interrogateur et plein d’espérance. Quand il me fit savoir ce qu'il en étais-je repris pour donner mon avis sur ce qu'il avait exprimé de ses centres d’intérêt.

« Je ne me suis pas forcément trop intéressé à ce que les légendes ont à offrir. Ce sont des comptes plaisant et je pense qu'ils ont une bonne capacité de divertissement. Mais à bien y réfléchir... Cela ne ferait pas plus partie de l'histoire à nous que celle de autres ? Nous sommes bien d'accord qu'en toutes légendes se cache une part de vérité, ou une origine réelle à l'histoire. Et si quand j’étais jeune, je croyais au père noël, maintenant, je pense que les dieux et autres personnages aux pouvoirs surnaturels étaient peut-être simplement comme nous aujourd'hui ? Des personnes avec des dons particuliers ? Alors à ce titre, tu devrais te considérer plus comme le premier Historien de notre peuple qu'un simple amateur de légendes. »

Je me levai de mon fauteuil pour pouvoir m'étirer puis faire rouler ma musculature pour la détendre un peu, et je me tournai ensuite vers Noa.

« Si je ne me trompe pas, je dois avoir une bouteille d'un Rhum locale dans ma chambre. Tu penses que je vais la chercher ? Déjà, tu en boirais avec moi ou tu me laisserais tout seul avec ma bouteille ? »

En fonction de sa réponse, je pensais partir, la chercher et revenir rapidement, ou bien simplement rester et accepter une bière comme consolation. Une autre consolation serait aussi de me diriger vers le buffet pour opérer une razzia chirurgicale afin de l’alléger de sa viande.
Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Soirée BBQ ! [LIBRE] - Page 6 Left_bar_bleue100/100Soirée BBQ ! [LIBRE] - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Soirée BBQ ! [LIBRE] - Page 6 Empty Re: Soirée BBQ ! [LIBRE]

Message par Invité Mer 28 Sep 2016, 21:58

Marco continua de boire sa bouteille à petites gorgées. Il ne voulait pas le dire ouvertement pour éviter d'offenser les autres, mais pour lui la bière avait un goût infect. Comment faisaient-ils pour boire ça sans faire la grimace?

Le professeur de biologie s'addressa à nouveau à lui.

"Hey... Tu es un artiste pas vrai?

Marco allait lui demander comment il savait ça avant de se souvenir. C'est vrai... Il l'avait trouvé une fois au local d'art avec Tori, c'était facile à deviner qu'il s'intéressait aux arts. Lentement, Marco acquiesça.

- J'aime le dessin, mais surtout la photographie", dit-il.

"Pourquoi tu ne profiterais pas de ce cadeau que Narok t'a donné pour faire ce qu'il te plairait?"

Marco écarquilla les yeux en regardant ses mains dépareillées. Il avait quinze minutes... C'était bien suffisant. Enlevant son gant doré et mettant celui fabriqué par Narok, l'émeraude sortit son appareil photo. Un appareil de professionnel offert par sa mère. Tout le temps qu'il avait passé sans pouvoir se servir de ses mains, il avait contemplé cet appareil, étudier l'objet et ses fonctions et il allait enfin s'en servir.

Marco s'éloigna des autres, capturant d'abord la plage, les décors, il prit des photos des gens qui marchaient. Pour ses photos, Marco ne demandait jamais à ses sujets de faire de pose, il voulait les prendre au naturel. Jinn et Archie qui discutaient, Yasushi qui regardait les étoiles, deux personnes de dos face à la mer. Instinctivement, Marco capturait ces moments simples, mais sentant que ça allait faire de bonnes photos. Il se sentait momentanément plus proche de son rêve.

Tact ou non, des remerciements étaient dus à Narok. Après avoir prit une bonne vingtaines de photos, Marco retourna ranger l'appareil dans son sac. Il fallait qu'il enlève ces gants avant que le temps soit écoulé. Il remit à regret ses gants dorés avant de se diriger vers Narok. Ce dernier discutait toujours avec Noa d'ailleurs. Sans vouloir écouter leur conversation, Marco n'osa tout de même pas approcher pour les interrompre.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Soirée BBQ ! [LIBRE] - Page 6 Empty Re: Soirée BBQ ! [LIBRE]

Message par Invité Jeu 29 Sep 2016, 18:31

Narok : _ « Ouais, je sais pas trop, si je voulais boire un coup, il me fraudait autre chose que de la bière pour me faire du bien...  Je ne me suis pas forcément trop intéressé à ce que les légendes ont à offrir. Ce sont des comptes plaisant et je pense qu'ils ont une bonne capacité de divertissement. Mais à bien y réfléchir... Cela ne ferait pas plus partie de l'histoire à nous que celle de autres ? Nous sommes bien d'accord qu'en toutes légendes se cache une part de vérité, ou une origine réelle à l'histoire. Et si quand j’étais jeune, je croyais au père noël, maintenant, je pense que les dieux et autres personnages aux pouvoirs surnaturels étaient peut-être simplement comme nous aujourd'hui ? Des personnes avec des dons particuliers ? Alors à ce titre, tu devrais te considérer plus comme le premier Historien de notre peuple qu'un simple amateur de légendes. »

Je me mis a rélféchir quelque minutes sur ce qu'il vient de me dire, j'avoue que je ne m'attendais pas a cette réponse

Moi : _ Hummm ! J'avais déjà songé au fait que des gens comme nous aurait pus inspéré des légendes mais je n'était jamais aller jusqu’à me dire que ces légendes sont notre histoire ...J'avoue que ta vison des choses me plait beaucoup ! »

Il quitta son siège pour s'éttirer avant de me dire .

Narok : _ « Si je ne me trompe pas, je dois avoir une bouteille d'un Rhum locale dans ma chambre. Tu penses que je vais la chercher ? Déjà, tu en boirais avec moi ou tu me laisserais tout seul avec ma bouteille ? »

Moi riant un petit peu : _ Je me suis déjà fais prendre en traire par le rhum, son goût sucré est trompeur ! Mais puisque c'est si gentillement proposer je dis pas non ! Même si je vais éviter de beacuoup boire ce soir.

Je me levais à mon tour et alla jeter mon assiète et ma cannette désormais vide à la poubelle la plus proche. Et m'apprêtait a suivre mon camarade.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Soirée BBQ ! [LIBRE] - Page 6 Empty Re: Soirée BBQ ! [LIBRE]

Message par Invité Jeu 29 Sep 2016, 22:38

Archie trinqua avec Jinn avant de boire une gorgée de sa bière, regardant Marco prendre joyeusement des photos. Il semblait réellement dans son élément avec son appareil-photo dans les mains. Il avait bien hâte de voir le résultat une fois développées.

- Jinn, j'ai une idée pour la suite, tu viens avec moi?, demanda-t-il.

Curieux, l'organisateur le suivit jusqu'à ce qu'Archie se rende à Yasushi.

- Yasu, je vais avoir besoin de toi, ton aide sera cruciale.

Sans en dire d'avantage, Archie, accompagné des deux Rubis, se dirigea vers son poste où il avait caché les feux d'artifices, mais il n'y avait pas que ça.

Il y avait un sac qu'il n'avait pas laissé voir à Yasushi pendant leurs courses. C'était la deuxième surprise pour la fête.

Il y avait un radio, un lecteur mp3, un kit d'ampoules de lumières noires, un ballon de soccer, un jeu de dards et des paquets de bonbons.

Archie sortit temporairement son chapeau fedora, celui qui ornait d'habitude le crâne du squelette dans la classe de biologie. Il le mit sur sa tête.

- Je propose de faire un tirage de prix de présence. Tout le monde est gagnant, mais le premier nom tiré est le premier à choisir son prix.

Il se tourna vers Jinn.

- J'ai aussi des feux d'artifices pour le bouquet final. Qu'en penses-tu? Penses-tu pouvoir rassembler tout le monde pour le tirage?

Après la réponse, il se tourna vers Yasushi.

- Je te montrerai comment fonctionne les feux d'artifices. Toi et Yumiko pourrez enfin les voir, j'espère qu'elle les verra bien, dit-il avec un sourire empli de douceur.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Soirée BBQ ! [LIBRE] - Page 6 Empty Re: Soirée BBQ ! [LIBRE]

Message par Invité Ven 30 Sep 2016, 18:37
















Libre

BBQ


Le temps que je passais seul me fit pas mal de bien dans le sens où je n’étais plus sur le point d’étriper le premier qui me tiendrait tête. Je laissai même le jeune verbalement malmené par Narok me prendre en photo, préférant me focaliser sur la contemplation des étoiles. Si seulement je pouvais être aussi tranquille que ces petites lumières… mes sphères lumineuses s’en rapprochaient, alors, pourquoi pas ? Enfin, c’était sans compter que je n’étais pas capable de vivre dans l’espace… Autrement dit c’était impossible.

Alors que mon esprit tentait de s’évader, j’entendis quelqu’un s’approcher de moi. Je n’étais pas d’humeur, mais pas au point de vouloir envoyer quelqu’un aller se faire cuire un œuf. Dommage, ça ferait une autre forme de protéine. Il s’agissait de l’organisateur de la soirée et Archie. Ce dernier me déclara :

- Yasu, je vais avoir besoin de toi, ton aide sera cruciale.

Je soupirai. Sincèrement, il avait le don de me bouger, surtout depuis le début de cette fichue journée. Surtout qu’il ne nous dit rien en chemin, comme s’il voulait nous garder la surprise jusqu’à la fin. Après quelques minutes, il prit les sacs à feux d’artifice en plus d’un autre dont je ne connaissais pas le contenu. Les sacs en main et un chapeau sur la tête, le professeur nous fit face pour annoncer joyeusement :

- Je propose de faire un tirage de prix de présence. Tout le monde est gagnant, mais le premier nom tiré est le premier à choisir son prix.

A sa guise. Mais en quoi ma présence était-elle cruciale. J’eus surtout l’impression de me faire avoir. Les mains dans les poches, je le laissai parler à Jïnn sans faire mine de réellement écouter.

- J'ai aussi des feux d'artifices pour le bouquet final. Qu'en penses-tu ? Penses-tu pouvoir rassembler tout le monde pour le tirage ?

Après que le brun lui ai répondu, il se tourna vers moi, ce qui ramena mon attention, bien qu’elle ait toujours été présente. Puis, en souriant avec douceur, il me fit :

- Je te montrerai comment fonctionne les feux d'artifices. Toi et Yumiko pourrez enfin les voir, j'espère qu'elle les verra bien.

Je soupirai, capitulant. Il avait gagné. C’était comme il avait lu dans mes pensées en plus de me prendre par les sentiments. Il était vrai, même totalement vrai, que se serait sympa que Miko voit ça, surtout si c’était aussi génial qu’Archie le prétendait. Finalement, j’étais peut-être impatient… En tous les cas, je ne pouvais rien faire avant qu'il ne me montre comment ça fontionnait.

Code par Rin




avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Soirée BBQ ! [LIBRE] - Page 6 Empty Re: Soirée BBQ ! [LIBRE]

Message par Narok Sam 01 Oct 2016, 11:13

Noa avait pris le temps de réfléchir à mon idée concernant notre histoire dans les légendes. Et elle semblait bien lui plaire, j'en étais content pour lui, même si dans le fond, ça ne changeait rien à ma vie. Bref, après ma proposition d'alcool il riait doucement en me répondant.

_ Je me suis déjà fait prendre en traire par le rhum, son goût sucré est trompeur ! Mais puisque c'est si gentillement proposer je dis pas non ! Même si je vais éviter de beacuoup boire ce soir.

Avec un sourire en coin, je lui rétorquais quand il se leva.

« N'est-ce pas ce qu'on se promet tous avant que ça ne dérape ? »

Il revient vite vers moi après avoir jeté ce que lui encombrait les mains, pendant ce temps la, je transformai nos fauteuils pour ne pas perdre le sang qui les composait, le petit nuage de liquide rouge revient donc s'attacher à mes épaules, flottant derrière moi. Un peu étonné, je ne m'attendais pas à ce qu'il veuille venir avec moi, mais pour une fois, je ne ferais pas le trajet jusqu'à ma cahute tout seul. Il m'était sympathique en plus ce Noa, il avait l'air d'un mec droit et intègre, et puisqu'il était rubis, il devait être un peu bagarreur sur les bords. Il n'y avait peut-être pas beaucoup de différence entre nous. À ce moment-ci, je me retournai pour partir avec Noa, mais je tombai nez à nez avec Marco qui attendait. Il attendait... Il portait ses gants, mal fait et handicapant pour lui. Je ne savais pas trop ce qu'il attendait, mais le sachant timide comme pas deux, il était bien probable qu'il veuille attendre qu'on l'invite dans notre conversation. Je mis mes mains dans mes poches, soupirant franchement.

« Et bien ? Si tu veux dire quelque-chose dit le, je ne pense pas que tu ais besoin de la permission de quelqu'un ici pour exprimer tes pensées. »

J’attendis qu'il finisse de me dire ce qu'il voulait, et de voir s'il projetait de rendre mes gants. Il ne les avait peut-être pas utilisés, si c'était le cas… Alors temps pis je ne m’intéresserais plus à lui. En tout cas s'ils voulaient me les rendre, je les reprendrais, gaspillé du sang n'est pas vraiment dans ma nature. En tout cas, une fois qu'il avait fini, je repris la parole le visage et la voie neutre comme à mon habitude.

« Bien, je sais à quoi m'en tenir maintenant. Par contre si tu veux bien nous excuser, nous allions chercher une bouteille d'alcool dans ma cahute, ça ne va pas nous prendre longtemps elle n'est pas très loin. Nous en reparlerons plus tard. »

Je repris ma marche vers le village sur pilotis, jetant un regard derrière moi pour voir si Noa me suivait toujours ou pas. Quand nous étions éloignées de Marco, je ne savais plus trop sur quel sujet reprendre la conversation. Je fis une tentative quand même.

« Alors Noa, ça fait quoi de voler ? Tu dois te sentir bien libre de pouvoir prendre ton envol quand tu le souhaites. Je t'envie, je l'avoue »

Tout en écoutant sa réponse, nous continuions de marcher, arrivant près de ma cahute en quelques minutes. J'entrai en laissant la porte ouverte pour l'inviter à entrer s'il le voulait. Ma cahute était comme toutes les autres et sûrement comme la sienne. Sauf que j'avais démonté mon lit, et les planches qui étaient à l'endroit où se trouvait ma couchette, laissant un trou vers la mer à cet endroit. Je lui intimai de faire attention tout me dirigeant vers mon armoire pour fouiller dans mes affaires, je fis tomber une ou deux poches de sang que j'avais oublié pour mon crash test, et quelques feuilles de notes qui tombèrent sur le plancher. Après quelque seconde, je finis par sortir une grosse bouteille de rhum à l’aspect liquoreux, opaque et blanc. Ça ne ressemblait plus vraiment à du rhum, mais en débouchant la bouteille dans un « plup » sonore, l'odeur ne détrompait pas. Je tendis la bouteille à mon compagnon s'il voulait la sentir pour humer notre poison de ce soir. Il sentait fort la vanille et la noix de coco, mais aussi l'alcool et les épices.


Hrp:
Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Soirée BBQ ! [LIBRE] - Page 6 Left_bar_bleue100/100Soirée BBQ ! [LIBRE] - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Soirée BBQ ! [LIBRE] - Page 6 Empty Re: Soirée BBQ ! [LIBRE]

Message par Jïnn Lun 03 Oct 2016, 22:22

Bon bah...J'suis niqué, personne n'a dansé, on a esquivé une bagarre. Pour moi c'était une soirée de merde, j'allais me vénère tout seul !
Récapitulatif de la situation, car bordel moi j'suis paumé comme Man VS Wild. Bear grills ! J'ai vraiment une vie de merde putain... On a Noa et Narnoixdecoco ensemble, a....l'amour entre bro, c'était beau la Bromance. J'jure que s'ils se roulent une pelle dans la cahute, j'demanderai à Noa ce que ça fait de se faire ruiner le fondement. Je vais trop loin ? Pardon, mais c'est trop bon ! WOUHOUHOUHOU Pétage de cable complet ! WOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU. L'alcool me fait de l'effet ? Non, j'ai juste pété un câble. Non mais j'pensais pas à faire une soirée aussi merdique aussi...
Bref, Archi semblait avoir besoin de moi pour faire péter du feu d'artifesse. J'opinais, c'était cool et tout mais...c'était comme si tu mettais un dessert de ouf malade 6 étoiles qui te faisait jouir des papilles, alors qu'en entrée et en plat tu as mangé un coulis de merde. Damn..
Bon bah, sans plus d'entrain malgré un franc sourire, car ça me faisait kiffé hein, mais bon :

Pas de soucis, j'y vais de suite, mais il semblerait que les Dos Bros Pechos vont aller dans leur cahute faire des trucs de type "Pamchiwamwammmmmmm". Et comme dirait un de mes ancêtres spirituels : "I'll be back"

Bref, j'allais vite fait prévénir par des onomathopés rigolote les deux bros :

Hoy vous deux ! Matez par la fenêtre à un certain moment vous verrez !

J'allais ensuite vers madame DJ, une intuition me disait qu'on allait sans doute se revoir :

Yo ! Ca te dit de venir avec moi et le prof ? On a une surprise pour le "dessert", tu verras, si tu aimes bien les effets visuels, ça promet.

J'attendais alors qu'elle me suive ou non, comme elle voulait. Moi j'allais rejoindre le professeur et j'attendais les consignes.
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Soirée BBQ ! [LIBRE] - Page 6 Left_bar_bleue200/300Soirée BBQ ! [LIBRE] - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Soirée BBQ ! [LIBRE] - Page 6 Empty Re: Soirée BBQ ! [LIBRE]

Message par Invité Mar 04 Oct 2016, 21:41

Marco avait attendu patiemment que Narok ou Noa lui permette une pause pour qu'il puisse s'incruster dans la conversation, mais il s'était surtout senti comme l'intello de service qui voulait parler aux mecs cools. C'était aussi pathétique que dans les films en fait à bien y penser...

« Et bien ? Si tu veux dire quelque-chose dit le, je ne pense pas que tu ais besoin de la permission de quelqu'un ici pour exprimer tes pensées. »

Marco s'empourpra quelque peu avant de lui tendre les gants.

"Je suis venu te remercier Narok... J'ai utilisé les gants et grâce à toi, j'ai pu renouer quelques minutes avec ma passion", lui dit-il, montrant son appareil photo toujours accroché autour de son cou.

Il ne put ajouter grand chose que l'organisateur de la soirée interpella Narok et Noa.

- Hoy vous deux ! Matez par la fenêtre à un certain moment vous verrez !

Clignant les yeux de curiosité, il vit que Jinn, Archie et Yasushi s'étaient rassemblés. Que faisaient-ils au juste?
Se tournant vers les deux autres élèves, Marco reprit la parole avant de les laisser partir.

- J'espère que vous allez bientôt revenir, on dirait qu'ils préparent quelque chose. Ça pourrait être intéressant, bredouilla-t-il avant de les saluer et de les laisser tranquille.

De son côté, il allait voir un peu ce que Jinn et les autres avaient prévu pour la suite des évènements.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Soirée BBQ ! [LIBRE] - Page 6 Empty Re: Soirée BBQ ! [LIBRE]

Message par Invité Jeu 06 Oct 2016, 17:59

Narok : « N'est-ce pas ce qu'on se promet tous avant que ça ne dérape ? »

Il a pas tord ...Narok changea nos deux fauteuils en ... Nuage ? La classe ! Moi, je dis nous partions donc en direction de sa "maison" mais en chemins, nous croisions Marco qui désirait nous parler

Narok : " « Et bien ? Si tu veux dire quelque-chose dit le, je ne pense pas que tu ais besoin de la permission de quelqu'un ici pour exprimer tes pensées.»

La vache ! Il est toujours aussi froid quand il s'exprime ? Et après ça, on ose me dire que je suis sec ... Cru ça, je veux bien l'admettre vulgaire aussi ... Très souvent d'ailleurs ! Mais sec ! ba pour le coup a coté de Narok je passe pour un bisounours !

Marco se mit a rougir et tendre des sorte de gants en or avant de répondre : "Je suis venu te remercier Narok... J'ai utilisé les gants et grâce à toi, j'ai pu renouer quelques minutes avec ma passion"


En prononçant ces mots, il visai l'appareil photo autour de son cou. Alors comme ça, il est passionné de photographie ? C'est bon a savoir. Si je l'emmène en Island, j'aurais plein d'amis à lui présenté !


Narok : « Bien, je sais à quoi m'en tenir maintenant. Par Contre si tu veux bien nous excuser, nous allions chercher une bouteille d'alcool dans ma cahute, ça ne va pas nous prendre longtemps elle n'est pas très loin. Nous en reparlerons plus tard. »

Puis j'entendis Jinn nous interpeller : _ Hoy vous deux ! Matez par la fenêtre à un certain moment vous verrez !


Je lui répondis : _ T'inquiète, on devrais revenir dans pas longtemps !


Marco se mit à bafouiller quelques mots : _ - J'espère que vous allez bientôt revenir, on dirait qu'ils préparent quelque chose. Ça pourrait être intéressant.


Puis il repartit en direction de la fête tandis que Narok et moi partions tout les deux en direction de sa "cahute" comme il l'appele.


Narok : _ « Alors Noa, ça fait quoi de voler ? Tu dois te sentir bien libre de pouvoir prendre ton envol quand tu le souhaites. Je t'envie, je l'avoue »

Moi : _ J'avoue que c'est une sensation vraiment extra ! Mais tu sais, je pourrais t'emmener voler avec moi si tu veux un jour.

Il m'invita a entré chez lui tout en me conseillant de faire attention, en voyant le trou qu'il y avait dans le planché, je comprenais pourquoi ... Mais comment il s'est démerdé ? Un autre crash test qui avait mal tourné ? Le brun se mit a fouiller dans ses affaires laissant tomber un peu de bordel dans lequel je put voir des choses ... Pour le moins ... Improbable ! Enfin bon, je dis ça, je suis très mal placé pour juger sur le rangement ... Au final, mon camarade finit par sortie une grosse bouteille au contenu qui ne trompait pas sur sa nature. C'était bien du rhum et du vrai fais main pas le truc qui sort du super marché, tu vois. Il ouvrit la bouteille et me la tendit, je m'en saisis pour humer le parfum qui s'en échappa. Une délicieuse odeur a la fois sucrée et épicée vint me caresser les narines.


Moi : - " Mmmh ! Ça me rappelles quand ma mère fais des crêpes ou des gaufres. Elle est met toujours un peu dans la pâte. "


Puis je lui rendis son bien avec un petit sourire malicieux je venait d'avoir une petite idée : - Tu sais quoi ? Ça te tente, on fait le chemin retour par la voix des airs, vu la pénombre qui s'installe personne ne devrais nous voir ! Et si je te faisais ton premier baptême de l'air sans aucun moyen mécanique !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Soirée BBQ ! [LIBRE] - Page 6 Empty Re: Soirée BBQ ! [LIBRE]

Message par Célestia Sam 08 Oct 2016, 17:17

Célestia s'ennuyait un peu. Personne ne semblait réellement s'amuser, et la jeune fille avait dû fouiller longtemps avant de trouver des serviettes et des tampons. Par chance, ayant des poches contenant toutes sortes de choses, elle avait fini par trouver. Enfin. Elle se contentait d'assurer l'ambiance -si on peut dire ça comme ça- en faisant attention à la musique qui passait. Elle s'ennuyait : regarder le sable était bien plus distrayant. Elle avait aussi essayé de compter les grains de sable, sauf que c'était assez difficile : voyez-vous, un grain de sable, c'est tout petit.

Du coup, Célestia avait abandonné cette idée et avait chercher quelque chose d'autre pour s'occuper, c'est à dire observer les gens de loin -et au passage, mater les mecs mignons et plutôt musclés de manière pas du tout discrète (autant dire qu'il n'y en avait pas énormément). Célestia n'est pas aveugle, autant qu'elle en profite, non ? Soudain, Monsieur BBQ -ça va plus vite que "l'organisateur de la soirée BBQ"- arriva vers elle. Il lui demanda :

Yo ! Ca te dit de venir avec moi et le prof ? On a une surprise pour le "dessert", tu verras, si tu aimes bien les effets visuels, ça promet.

Un dessert ? Une surprise ? Célestia pensait déjà à un gros gâteau, genre un gros fondant au chocolat ou un fraisier. Elle se demandait aussi quelle surprise pouvait bien réserver Monsieur BBQ. Sans rien dire, après avoir vérifié une autre fois la playslit, elle couru vers Monsieur BBQ et attendit la suite. Qu'est ce que pouvait bien être cette fameuse surprise ? Elle avait vraiment hâte de voir cette fameuse surprise...
Célestia
Célestia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Soirée BBQ ! [LIBRE] - Page 6 Left_bar_bleue100/100Soirée BBQ ! [LIBRE] - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Soirée BBQ ! [LIBRE] - Page 6 Empty Re: Soirée BBQ ! [LIBRE]

Message par Narok Dim 09 Oct 2016, 16:57

À mon invitation Noa me pris la bouteille des mains et je me retournai pour récupérer les quelques papiers que j'avais faits tomber, ainsi que les poches de sang gisant sur le plancher. Je les fourrai rapidement dans un coin de l'armoire quand Noa s'exprima.

" Mmmh ! Ça me rappelles quand ma mère fais des crêpes ou des gaufres. Elle est met toujours un peu dans la pâte. "

Je me retournai lui offrant un bref sourire complice.


« Ha les odeurs... Rien de tel pour raviver les souvenirs. »


Il me tendit la bouteille que je saisis pour vérifier qu'elle était bien bouchée et je la jetai derrière moi pour qu'elle tombe dans le nuage de sang, pas besoin de s'encombrer les mains. À ce moment-là, il m'offrit un sourire à son tour, avant de me faire une proposition.


- Tu sais quoi ? Ça te tente, on fait le chemin retour par la voix des airs, vu la pénombre qui s'installe personne ne devrais nous voir ! Et si je te faisais ton premier baptême de l'air sans aucun moyen mécanique !


Ho, c'était donc ça la proposition. Je pris le temps de réfléchir quelques secondes, le fixant pour juger de sa fiabilité. Je suppose qu'il comptait me porter sous sa forme de d'oiseau, mais peut être pouvait-il me transformer aussi ? Hum... Peu probable. Mais je doutais qu'il puisse me porter, c'est que je n'étais pas du genre léger en fait, et malgré la courte distance, je ne pouvais m’empêcher de remettre en doute sa capacité à me porter sur tout le trajet. D'un autre côté, je pouvais très bien débrouiller en cas de crash, de chute inopinée, ou tout autre accident. Et puis, les premières sensations de vol seraient une bonne expérience surtout si je suis accompagné d'un expert en la question. Qui de mieux qu'un oiseau pour donner des conseils de vol ? Et aussi, il nous fallait revenir rapidement pour connaître la raison pour laquelle Jinn nous avait dit de regarder par la fenêtre.


Très certainement quelque chose de visible la nuit, et de loin, qui accompagne bien les fins de soirées. Je ne voyait que des effets Pyrotechniques pour remplir ces conditions dans les circonstances actuelles. Hum... Il pourrait sûrement nous garantir de revenir à temps. Finalement j'avais pris presque une quinzaine de secondes de réflexion à cause de mes dérives. Mais je reporta mon attention sur Noa un peu moins absent. J'avais tendance à fixer les gens quand je réfléchissait, et je n'avais pas manqué à la règle, mon regard était resté posé sur lui, froid, calme, et je pensais, dans une expression vide peu rassurante. Mais maintenant il pouvait voir qu'il avait quelqu'un en face de lui. Je lui souris donc en sortant la bouteille de mon nuage, ainsi que deux verres. Je servit un fond de la mixture dans chacun, et lui en tendis un. Sans trop attendre, je jetai mon verre contre le sien dans un bruit caractéristique, et but ma part avec un « Santé » en français.


Le liquide sucré ne l'était pas tant, il laissai sur la gorge la brûlure de l’alcool, mais en bouche il révélait plein de saveur forte et épicée, mais aussi douces et suaves. Je me retient de tousser et serra les dents le temps que la sensation de l'alcool dans ma gorge s’estompe. Je remis la bouteille et mon verre dans le nuage d'un geste désinvolte. Je me rapprochai de Noa ensuite, lui donnai un tape camarade sur l'épaule en lui disant un peu rieur.


« Je n'ai encore jamais vu un corbeau ivre, j'espère que ton permis poids lourd est à jours, parce que je pèse bien mes 90 kg. »


Sur ce j’utilisai une grande partie du sang qui flottait dans mon dos pour faire des anneau sur un harnais métallique, tout en me dirigeant dehors. J'avais placé des anneaux en majeur parti dans mon dos, mais aussi sur mes jambes, histoire de pas être porté comme un chaton dans la gueule de se mère. Le reste du nuage de sang, et ce qu'il contenait fut placé sur mon ventre, histoire qu'il ne gêne pas les volatiles dans leurs battements d'ailes. Patiemment j'attendais la suite.
Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Soirée BBQ ! [LIBRE] - Page 6 Left_bar_bleue100/100Soirée BBQ ! [LIBRE] - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Soirée BBQ ! [LIBRE] - Page 6 Empty Re: Soirée BBQ ! [LIBRE]

Message par Invité Dim 09 Oct 2016, 22:49




Soiré BBQ

Une fois que je lui eus fait ma proposition il se mit à réfléchir un petit moment tout en gardant son regard posé sur moi … Qu’est-ce qu’il Ya ? J’ai morceau de salade coincé entre les dents c’est ça ? Puis il me sourit à nouveau … oui … mais encore … ? Au finale il fit réapparaitre la bouteille qu’il avait « rangé dans son nuage de sang un peu plus tôt et servis deux verres du breuvage l’un pour moi et l’autre pour lui. Il leva son verre et le heurta contre le miens et avala la boisons … Ho la tête ! J’aurais dû prendre une photo ! Puis il fit disparaitre la bouteille et le verre dans son nuage avant de s’approcher de moi et de me faire sur un ton amical

Narok : _« Je n'ai encore jamais vu un corbeau ivre, j'espère que ton permis poids lourd est à jours, parce que je pèse bien mes 90 kg. »

Mmmmh ! 90 kilos de muscles sa vend du rêve ! Pour ma part je n’avais pas encore touché a ma boisson et lui tendis le verre encore plein avec un sourire légèrement gêné mais tout de même amical.

Moi : _ Ba déjà je tiens à mon permis de vol ! Si j’avance plus très droit ça risque d’être problématique …. Garde le moi pour quand on sera arrivé s’il te plaît

Suite à cela nous quittions la cabane pour nous retrouver à l’extérieur. Le saphir créa une sorte de Harnais avec des Anneaux pour que je puisse le transporter façons « James et la pêche géante »

Pour ma part je me mis à imité une hôtesse de l’air : _ Mesdames et messieurs bienvenus à bord de la compagnie air morriganna, Durant le trajet nous prions au voyageurs de bien vouloir garder bras jambes et autres tentacules à l’intérieur du véhicule, Nous rappelons au passager que pour être valables vos titres de transports doivent être composté. Veuille rester assis la corneille ne va pas tarder à décollé. Nous vous souhaitons un agréable voyage !


Après mon imitation je me changeais en nué de corneilles. Chaque volatil s’empara d’un anneau et s’éleva dans les airs. Au départ je ne vous cache pas que j’ai eu du mal à le faire décollé du sol, il n’avait pas mentit sur ses 90 Kilos de muscle ! mais après quelque battement d’ailes je parvint enfin m’élever ce fut l’étape la plus dure, pour la suite afin de m’économiser je volais je profitais de l’air chaud ainsi que des courants ascendant qui nous élevais naturellement vers le haut sans trop d’effort, pour la suite je n’avais plus qu’a plané jusqu’à la plage, au début le fait que mon passage se balance un peu au bout des cordes était assez dérangeant du coup pour un peu stabilisé le tous mes corneilles a se mirent à voler le plus écarter qui leur était possible alors que d’habitude elles volent plutôt regroupé. Rapidement nous arrivions à la plage ou je pt voir les quelque personne encore présente qui s’étaient regroupés, pour ma part je fis en sorte que l’atterrissage sis le plus doux possible pour Narok. Puis reprit forme humaine. Je vus cache pas que j’étais un peu fatigué après ça …

(c) Rin sur Epicode

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Soirée BBQ ! [LIBRE] - Page 6 Empty Re: Soirée BBQ ! [LIBRE]

Message par Invité Lun 10 Oct 2016, 21:40

Peu à peu, les élèves se rassemblèrent. Bon, ils n'étaient pas beaucoup, mais ce n'était pas la quantité qui compte. Discrètement, il donna une tape dans le dos de Jinn.

"Ne t'en fais pas, Jinn... Tu as fais du bon boulot. Tu feras encore mieux la prochaine fois", l'encouragea-t-il à voix basse.

Une fois tout le monde présent, Archie distribua des bouts papiers et un stylo pour chaque élève.

"On fais un petit tirage, prenez ça comme des prix de présence. Personne ne partira les mains vides, mais le premier nom aura le premier choix."

Une fois les papiers signés, Archie retira son chapeau fedora noir pour les récolter. Il fit piger les noms par Jinn, étant l'organisateur de la fête.

Le premier nom pigé fut celui de... Célestia.

''Le chapeau de gentleman a parlé. Les dames d'abord M'lady", lui dit le professeur avec un sourire.

Une petite référence à un meme internet en passant... Sur la table, il y avait divers choix de sacs de bonbons variés, un jeu de dards, un lecteur mp3, une radio, un ballon de soccer et un kit d'ampoules de lumières noires. De quoi satisfaire différents goûts, du moins Archie l'espérait.

Hors Jeu: À Célestia de poster. Ensuite j'annoncerai le nom suivant. Les cadeaux valent hors jeu des points fournis par moi-même. Vous pouvez gagner jusqu'à 150 points, mais il n'y a que moi qui connait la valeur en points des cadeaux. Jetez un oeil à la boutique lorsque vous aurez choisi vos prix ^^
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Soirée BBQ ! [LIBRE] - Page 6 Empty Re: Soirée BBQ ! [LIBRE]

Message par Célestia Mer 12 Oct 2016, 17:47

Célestia avait donc suivi Monsieur BBQ, qui était devant un monsieur. Il était plutôt gros et pas franchement très beau, mais il avait le mérite de ne pas ressembler à un vieux pédophile pervers avec la grosse moustache grise et les petits yeux enfoncés. Lui, il avait l'air plutôt sympa... Enfin, Célestia avait la sale manie de juger les gens sur leur apparence. Le gros monsieur distribua des papiers et des stylos. Que devaient-ils faire avec ? Des origamis ? Dessiner quelque chose ? Écrire un poème sur les crottes en deux vers ?

"On fais un petit tirage, prenez ça comme des prix de présence. Personne ne partira les mains vides, mais le premier nom aura le premier choix."

Ah... C'est juste un tirage... MAIS JE VEUX ÊTRE LA PREMIÈRE A CHOISIR. Célestia marqua donc son prénom sur la feuille, qui fut vite décorée de petits cœurs, d'étoiles, de soleils, de nuages, de petites ailes et autres petits gribouillis innocents pour bien charger le tout. Et bien sûr, elle ne s'était pas gênée pour écrire son nom de manière un peu fantaisiste. Laissez-la se comporter en enfant de 5 ans voyons, elle en a peu l'occasion.
Après cela, elle plia son papier en deux (elle aurait bien voulu le plier en 10, mais disons que le monsieur n'allait pas forcément apprécier de faire du dépliage ; il devra plutôt se concentrer pour déchiffrer ce qu'à écrit la jeune fille. Célestia tripota nerveusement ses mains quand elle vit Monsieur BBQ tirer un papier. Son cœur battait à tout rompre et elle l'entendait battre dans ses oreilles. Pourvu que ça soit moi, pourvu que ça soit moi, pourvu que ça soit moi...

"Le chapeau de gentleman a parlé."

Le chapeau de gentleman ? Ça veut dire que... S'il te plaît, chère bonne étoile, que ça ne soit pas un faux espoir...!

"Les dames d'abord M'lady"

Célestia failli sauter au plafond tellement elle était contente d'être choisie en première. La jeune fille se retint de pousser un soupir de soulagement, mais elle sentait le stress se dissiper petit à petit. Elle se dirigea donc en sautillant vers la table des lots. Elle put y voir des sacs de bonbons divers et variés, un jeu de dards (c'est quoi ce truc ?), une radio (ça existe encore, ce truc ?), un ballon de soccer, un kit d'ampoules de lumières noires (à quoi ça va bien pouvoir servir ?) et... UN LECTEUR MP3 MAGGLE. Mais... Paquet de bonbon, radio ou lecteur mp3 ? La radio, Célestia pouvait toujours l'écouter sur son portable, donc c'était un peu inutile. Paquet de bonbons, elle en avait déjà plein à finir, donc s'en rajouter un, franchement....
Célestia opta donc pour le lecteur MP3. Elle prit délicatement l'objet comme s'il s'agissait du Saint Graal et le porta à ses yeux, émerveillée. Eh bien, il m'en fallait un autre justement, je commençais à avoir trop de musiques. Toute contente et aussi excitée qu'une gamine devant une vitrine d'un magasin de jouet à Noël, elle fit un grand sourire au gros monsieur et s'écarta de la table pour laisser les autres prendre un prix si l'envie leur en prenait.
Célestia
Célestia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Soirée BBQ ! [LIBRE] - Page 6 Left_bar_bleue100/100Soirée BBQ ! [LIBRE] - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Soirée BBQ ! [LIBRE] - Page 6 Empty Re: Soirée BBQ ! [LIBRE]

Message par Invité Mer 12 Oct 2016, 20:11





Soirée BBQ

La jeune femme aux cheveux bleus s'avança joyeusement vers la table des prix. Elle semblait fortement rayonnante d'avoir été pigée la manière. Jetant un autre coup d'oeil à son papier, Archie eu un petit sourire devant les dessins qui ornaient son nom. Une personne sans doute artistique et joyeuse. De plus, elle avait bien choisie la playlist de musique. Archie n'avait malheureusement pas la err... grâce pour danser. Il aurait peut-être dû amener sa guitare et chanter comme lors des feux de camp. Une activité camping... Ce serait une idée à proposer à Jinn pour une prochaine activité de groupe. Tandis qu'Archie réfléchissait à des idées pour rassembler les élèves, Célestia choisit le lecteur mp3. Hmm? Il ne savait pas pourquoi, mais en la regardant s'éloigner avec son prix, Yasu semblait... déçu? Oh... Archie avait son idée de prochain cadeau pour son protégé.

"Merci pour ta musique au fait, Célestia", lui dit le professeur, lui rendant son expression rayonnante.

Il fit ensuite piger le nom suivant à Jinn.

"On va continuer en bleu saphir. Au tour de Narok", annonça Archie.

HRP: Célestia je t'invite à surveiller la boutique :)

(c)Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Soirée BBQ ! [LIBRE] - Page 6 Empty Re: Soirée BBQ ! [LIBRE]

Message par Narok Mer 12 Oct 2016, 22:19


Ba déjà je tiens à mon permis de vol ! Si j’avance plus très droit ça risque d’être problématique …. Garde le moi pour quand on sera arrivé s’il te plaît.


Il m'avait rendu son verre sans y avoir touché... Bon bah, je lui garde pour plus tard alors ! Le verre récupéré, je le plaçai sans ménagement avec dans le nuage de sang qui l’accueilli sans problème. Après un speech digne d'un steward de première classe avec un mélange de contrôleurs de train aussi. En tout cas, il me fit bien sourire avec sa petite comédie ! Une fois au moment de décoller la nué de corneille eue un peu de mal à prendre son envol, je ne savais pas trop quoi faire pour l'aider si ce n'était resté le plus immobile possible. Il y eut quelques instabilité pendant le voyage, mais rien que Noa ne put résoudre. Pour ma part pendant que Noa se donnait du mal pour me transporter, je profitais de la vue et des sensations. C'était bien lui d'être sans sentir la gravité, mais le glissement de l'air sur mon corps et le sentiment de pouvoir aller jusqu'à l'horizon en profitant des courants d'air chaud était grisant !! Je m'imbibais des sentiments et des sensations que l'expérience me procurait.

Malheureusement, le voyage fut de courte durée et il nous fallut atterrir. Noa nous approcha doucement du sol et lâcha en premier lieu mes jambes puis le reste de mon corps, ce qui me permit de retomber sans secousse sur mon équilibre. 10/10 à l'atterrissage ! Une fois mon camarade retourné à sa forme humaine, je lui donnai une tape dans le dos sans ménagement.

« Et bha mon gars ! Tu l'as mérité ton verre ! Je t'en dois une au passage, c'était vraiment génial. »

À l'annonce de son remontant, je lui sortis son verre de mon nuage de sang et le lui tendis avec fierté. Sans savoir s'il allait le boire ou pas, je m'approchai du groupe qui s'était formé, et qui se composait de tous les membres restant de la petite fête. Je suivis les instructions d'Archie et marquai mon nom avec des lettres de sang stylisées. Une jeune fille fut tirée au sort avant moi, pas de bol. Mais elle prit quelque-chose dont je ne voulais pas particulièrement alors ça m'allait plutôt bien. Elle par contre semblait folle de joie, tant mieux pour elle !

Pendant ce temps, je me resservis un verre et proposai la même à Noa. Je ne cherchais pas à être discret et je n'avais pas fait la tourner pour ne pas couper le truc D'Archie. Après réflexion, je rangeai la bouteille dans le nuage avec mon verre. Et pendant que j'y étais, je défis mon harnais avec les anneaux, j'avais presque oublié que je l'avais sur moi. C'est à ce moment-là qu'Archie m'appela. Je lui jetai un regard attendant de savoir ce qu'il voulait de moi. Ha oui faut que je choisisse un truc ! Je me rapprochai des lots et pris le temps de la réflexion. Je lui jetai un regard attendant de savoir ce qu'il voulait de moi. Je pris le kit d'ampoules et retournai à ma place commençant à déballer le paquet. Je m’arrêtai d'un coup, et remarquai que j'avais oublié mes politesses. Je relavai la tête et fis un sourire à Archie en lui disant merci. Une fois fais-je réfléchie à ce que j'avais pu oublier d'autre et reprenait mon déballage. Je savais que le verre spécial ne laissait passé que les longueurs d'onde proche de l'ultraviolet, et je savais que c'était majoritairement dut à la présence de d'oxyde de nickel et de fer... Des choses que je pouvais créer. Je savais que le verre spécial ne laissait passé que les longueurs d'onde proche de l'ultraviolet, et je savais que c'était majoritairement dut à la présence de d'oxyde de nickel et de fer...
Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Soirée BBQ ! [LIBRE] - Page 6 Left_bar_bleue100/100Soirée BBQ ! [LIBRE] - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Soirée BBQ ! [LIBRE] - Page 6 Empty Re: Soirée BBQ ! [LIBRE]

Message par Invité Jeu 13 Oct 2016, 01:05




Soirée BBQ

Archie se retint de grimacer en voyant que Narok avait écrit son nom avec son sang... Jolie signature, mais n'abusait-il pas un peu sur ses pouvoirs? Il se remémora sa conversation avec Yumiko. Il s'était promis d'être un peu plus cool pour les pouvoirs. Et puis, c'était triste à admettre, mais Narok ne l'avait pas vraiment écouter la première fois par rapport aux pouvoirs durant le cours de biologie. Il allait avoir besoin d'avoir plus d'authorité... Mais ce serait ennuyeux, pas vrai? Narok prit le kit d'ampoule de lumières noires. Il se dirigea vers le groupe avant de se tourner vers lui avec un sourire en le remerciant.

"De rien, Narok. Ça fera une belle lumière d'ambiance. Au fait, merci à toi et au reste du groupe de pêcheurs. La carangue était délicieuse, j'y ai goûté au passage"; lui dit Archie.

Puis ce fut le tour au prochain nom à être pigé.

"Et on y va avec un Rubis. Bon ne me regardez pas comme ça, j'essayais de faire le suspence... Yasushi c'est à toi", annonça le professeur.

Il espérait qu'il allait trouver quelque chose qu'il lui plairait.

Hors Jeu: Narok, je t'invite à aller à la boutique ^^

(c)Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Soirée BBQ ! [LIBRE] - Page 6 Empty Re: Soirée BBQ ! [LIBRE]

Message par Invité Jeu 13 Oct 2016, 01:57



Soirée BBQ

Lorsqu’Archie nous le demanda, j’écrivis très simplement mon prénom avant de le plier, comme le firent les autres et de le placer dans le chapeau. Je ne m’attendais à rien bien que j’espérasse réellement avoir le MP3. Je ne savais pas encore comment cela fonctionnait, mais d’après ce que j’avais compris cela permettait d’écouter de la musique où qu’on soit. Souhaitant de plus en plus m’isoler, cela me semblait un bon moyen pour cela.

Avec la poisse que j’avais, je ne m’attendais pas du tout à être tiré le premier. Je ne fus donc pas du tout surpris de ne pas entendre mon nom, mais celui de Célestia. Je ne me doutais pas cependant que j’aurais la poisse au point de la voir choisir l’objet de mes désirs. Serrant les points dans mes poches, je ne pus m’empêcher de penser que cette soirée était ce que j’appelais « pourris ». Elles étaient où les soirées tranquilles autour d’un petit repas préparé tous ensemble en riant et en se racontant des histoires. Etaient-elles enterrées avec eux ?

Puis, vint le tour de Narok. Le Saphir s’avança en silence, contrairement à la donzelle qui avait pratiquement sauté de joie. Finalement, j’étais désintéressé par ce qu’il pouvait bien prendre. De tous les objets proposés, le seul que je voulais était déjà pris. Désormais, quel que soit le choix je resterais certainement fort déçu. Je ne pus cependant de jeter un œil au choix de l’ami sanglant de Yumiko : des… ampoules ? Elles avaient l’air spéciales, mais je ne voyais pas réellement en quoi.

"Et on y va avec un Rubis. Bon ne me regardez pas comme ça, j'essayais de faire le suspence... Yasushi c'est à toi."

Youpi… ! Ouais, en fait non. M’avançant rapidement pour ne pas faire attendre les autres qui seraient plus motivés que moi, je lançai un regard à Archie signifiant : « Je peux passer mon tour ? » avant de jeter un œil à ce qu’il restait. Un ballon rond, une radio et un jeu de fléchettes. Mine de rien, ne sachant pas du tout quoi prendre, je restai longtemps devant la table. Puis, finalement, je pris le ballon dans l’idée de le lancer contre les murs de ma chambre au lieu de les exploser à mains nues. Cela serait certainement bien plus « instructif » mais surtout bien moins douloureux ! Sur ce, je retournai près des feux d’artifice pour regarder la mer en attendant que la tombola se termine enfin.

(c) Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Soirée BBQ ! [LIBRE] - Page 6 Empty Re: Soirée BBQ ! [LIBRE]

Message par Invité Jeu 13 Oct 2016, 03:57





Soirée BBQ

Archie se gratta légèrement la nuque, son tic habituel, lorsqu'il vit Yasushi s'avancer sans grande conviction. S'il aimait la musique, peut-être prendrait-il la radio? Il devait s'avouer un peu étonné qu'il ait prit le ballon. Peut-être aimait-il le soccer? Archie n'était pas porté vers le sport, pas surprenant. Peut-être pourrait-il jouer avec des amis? Jinn et Noa feraient de bons amis. Marco aussi peut-être. Il était enrobé, mais il était plus jeune. Il pourrait s'y mettre. Et voilà qu'Archie repensait encore à comment faire socialiser ces jeunes gens. S'impliquait-il trop dans la vie de ses élèves? Il regarda Yasushi se diriger vers les feux d'artifice avant de refaire piger Jinn. Ce dernier d'ailleurs pigea son propre nom.

"À toi de choisir, cher organisateur. Merci encore d'avoir fait tout ça. Tu sais, c'est déjà une bonne marque d'investisment surtout que tu ne connaissais personne avant, pas vrai?"

Puis, alors que Jinn s'approcha, Archie ajouta pour que seulement lui puisse entendre.

"Ne sois pas si dur envers toi-même"

Ensuite, ça allait se jouer entre Noa et Marco.

Hors Jeu: Au tour de Yasushi à aller voir à la boutique ^^

(c)Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Soirée BBQ ! [LIBRE] - Page 6 Empty Re: Soirée BBQ ! [LIBRE]

Message par Jïnn Sam 15 Oct 2016, 23:22

Archie avait commencé des tirages au sort. Finalement on était la... Et moi je tirai au sort. Je dois avouer que cette soirée m'avait refroidis pas mal. Puis, y'a le prof qui me disait de tirer au sort aussi. Moi dans le tas le truc qui me plaisait le plus c'était les fléchettes. J'adore ce jeu. Puis, ça entraîne à la précision.
Tout le monde prenait son lot, célestia...narok...etc... Bon, j'étais pas plus emballé que ça, mais faut participer.
Archie je crois, il m'a parlé :

"Ne sois pas si dur envers toi-même"

Ouai bon...J'me passerai bien de ce commentaire, j'ai jamais été dur envers moi même, c'est juste que je m'attendais à plus d'efforts collectifs c'est tout. Mais bon...Comme il l'avait dit je connaissais pas réellement du monde.  Cela restait néanmoins une initiative dont les gens pourraient se bouger le popotin quoi. M'enfin....
Et la...Surprise, je piochais mon propre nom, je savais d'office ce que j'allais prendre, et mes yeux étaient verrouillés sur le jeu de dards.

Professeur, si cela ne dérange pas je souhaite prendre le Jeu de fléchettes.

Je le réservais donc pour ma petite pomme. C'était pas mal finalement, j'ai eu au moins mon cadeau de la soirée à défaut d'avoir une VRAI soirée. Maintenant...Je m'occupais d'aller voir les feux d'artifices une fois le tirage finit complètement.
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Soirée BBQ ! [LIBRE] - Page 6 Left_bar_bleue200/300Soirée BBQ ! [LIBRE] - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Soirée BBQ ! [LIBRE] - Page 6 Empty Re: Soirée BBQ ! [LIBRE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum