Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Soirée BBQ ! [LIBRE]

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Soirée BBQ ! [LIBRE] - Page 3 Empty Soirée BBQ ! [LIBRE]

Message par Jïnn Jeu 04 Aoû 2016, 01:03

Rappel du premier message :




BBQ MAGGLE

LIBERTÉ LIBERTÉ

A peine arrivé, on va s’entraîner ! Merci la forêt ! Nouvelle Calédonie ...ME VOICI ! FAUT PROFITER MAGGLE 







L'été commençait...Je me suis levé super tôt aujourd'hui...J Il était quoi ? Cinq heure du matin ? J'étais sur le bord de mer, je regardais les douces vagues  s'écraser sur les côtes de la Nouvelle-Calédonie. Le soleil n'est pas levé, ça c'est bon ! Je me rappelle des grosses soirées qu'on faisait avec les camarades du dôjo...Ah...Ils savaient profiter...Dire qu'avant j'étais un peu coincé haha ! Attends....Pourquoi ne pas organiser ça à nouveau ?!  Et oui ! Comme ça, je pourrais rencontrer les élèves, faire des potes, et créer des liens, et peux être qui sait ! Un couple ! Olala, j'en ai trop envie...Après tout ! ça ne coûte rien d'essayer !

Je retourne dans ma maison, je prends mes post-it, et j'écris un doux message :

Post-it a écrit:Bonjour ! Moi c'est Jïnn, et j'aimerai organiser une barbecue pour ce soir ! vers 20h00. Bien évidemment, cela sera sur la plage privée. Je compte sur vous pour me donner un maximum de soutien. Si vous pouvez chacun y mettre du votre comme les boissons, la viande, les poissons, les légumes, l'ambiance (outils de musiques) n'hésitez surtout pas ! De plus, c'est l'été  ! Éclatez vous !

NB pour les professeurs : Si vous voulez ajouter quelques Extra, c'est avec plaisirs !

Sur ce ! Je vous remercie d'avance !


Allez hop ! Tel un facteur ! je les colle sur chacune des portes des maisons sur pilotis. En vrai, vu que j'suis pas connu...Il se pourrait que personne ne vienne, au moins, le jeu en vaut la chandelle !
Ni une ni deux, j'attend le début du réveil des plus matinaux en espérant qu'ils me retrouvent rapidement à l'extérieur, pour qu'on puisse se répartir vite les taches. Sinon, j'irai dans l'après midi vers 14h00 acheter légumes, viandes, brochettes, et les grilles à batterie pour le barbecue. Il fallait aussi pêcher le poisson, j'espère qu'ils répondront à mon appel...

En attendant...j'étais assis en short de bain, mon T-shirt orange sur moi pour changer du blanc et du noir...Ce soir..Si du moins la fête aura lieu, je m'habillerai très classe, j'sais pas....Hummm...Peux être un short ou un pantalon classe, genre un pantalon noir ! Et un polo blanc avec quelques palmiers finement cousu dessus...Ouai...ça me parait bien !
Bon ! Maintenant, il est temps de mettre en place le plan de travail ! J'essaie de faire avec ce que j'ai sous la main, j'arrive  à trouver une table pliante dans ma maison, quelques chaises, mais, ce ne sera pas suffisant pour un gros comité. Je prend aussi une petite nappe blanche que je dépose sur la table...Maintenant, plus qu'à les attendre.

 




CSS par Gaelle

Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Soirée BBQ ! [LIBRE] - Page 3 Left_bar_bleue200/300Soirée BBQ ! [LIBRE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas


Soirée BBQ ! [LIBRE] - Page 3 Empty Re: Soirée BBQ ! [LIBRE]

Message par Invité Jeu 11 Aoû 2016, 01:56

Soirée BBQ
"Ça doit sans doute être chiant pour toi. Mais, essaie au moins de t'amuser. On est tous là pour cela après tout. Sinon… Essaie au moins de sourire. Ton tuteur semble beaucoup tenir à toi."

En passant derrière moi avec une petite tape sur l’épaule, l’organisateur de la soirée, Jinn, m’avait dit ces mots avant de repartir. Ce courant d’air m’aurait fait peur si je ne l’avais pas entendu s’approcher. En pensant de ce que j’aurais pu lui faire sur le coup de la surprise, je fronçai les sourcils. J’étais encore bien trop imprégné par mon vécu des rues et mes dernières mésaventures. Heureusement que des personnes étaient aussi innocentes qu’eux qui souriaient gaiment pour une raison que je ne comprenais pas. Mon attention fut heureusement attirée par le jeune homme qui avait été hélée par Archie. Il se nommait Noa (pas envie de retenir son nom de famille) et faisait partie de la même maison que moi. Ce devait être là que je l’avais entraperçu. Apparemment, c’était un de ces nouveaux, ce qui me confortait dans l’idée qu’il était normal que je ne me rappelle guère de lui. En tous les cas, il s’approcha de moi pour me proposer un duel. Cette me plaisait. Sincèrement. Mais je devais établir des règles. Je lui répondis donc après quelques instants de réflexion à ces règles :

- OK, mais laisses-moi imposer une règle. N’y vois rien contre toi : j’te connais pas. La première serait de ne pas porter des coups directs, ni d’armes dangereuses. On n’utilise que nos pouvoirs ou… des boules de sable. On met le holà si l’un de nous brise cette règle ou si l’un de nous est trop épuisé pour continuer. Ça te va ?

J’attendis qu’il ajoute quelque chose et/ou qu’il accepte avant de quitter le barbecue pour me mettre dans une zone vide de la plage. Puis, tout naturellement, je fis apparaître des boules de lumière colorées selon mes sentiments du moment qui se mirent à virevolter autour de moi dans un rayon de 2 mètres. Je pouvais aller jusque 5 mètres, mais j’espérais l’induire en erreur. Je ne connaissais pas son pouvoir et j’espérais qu’il ne m’atteindrait pas facilement. Je devais prendre en compte mes blessures qui n’étaient pas encore totalement cicatrisées et mon humeur changeante. Je comptais plus ou moins sur Archie pour me ramener à l’ordre en cas de besoin, notamment pour me calmer.
Peu envieux de lui montrer de quoi j’étais totalement capable, je continuais de faire bouger lentement mes bulles de lumière autour de moi et je lui fis :

- Je suis prêt. C’est quand tu veux !

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Soirée BBQ ! [LIBRE] - Page 3 Empty Re: Soirée BBQ ! [LIBRE]

Message par Invité Jeu 11 Aoû 2016, 02:38

Archie afficha un sourire victorieux lorsque le jeune homme se présenta. Noa Greenwitch... Noa... Il allait se rappeler de ce nom. Qui sait... Il l'aurait peut-être dans l'une de ses classes? Enfin, ce fut d'entendre qu'il était aussi de la maison Rubis qui fit autant sourire le professeur. Parfait! Tout bonnement parfait! Déjà, être de la même maison leur permettait déjà d'avoir quelques affinités communes, sans doute.

Jinn aussi avait approché Yasushi avec un petit tapotement dans le dos. Il n'avait pas entendu ce que Jinn avait dit, mais il semblait fort amical et déjà il montrait une motivation exemplaire juste avec cette fête. Archie rêvait peut-être, mais il pouvait bien imaginer un petit cercle amical se former entre les trois garçons. Il suffisait d'un peu de temps...

« Bon on n'a pas besoin d'être trois pour surveiller la cuisson ! En attendant que ça mijote ça te tente un petit duel histoire de passer le temps ? »

Le professeur releva les yeux, un peu nerveux. Ils n'avaient pas de gants... Ne risquaient-ils pas de se faire mal?

- OK, mais laisses-moi imposer une règle. N’y vois rien contre toi : j’te connais pas. La première serait de ne pas porter des coups directs, ni d’armes dangereuses. On n’utilise que nos pouvoirs ou… des boules de sable. On met le holà si l’un de nous brise cette règle ou si l’un de nous est trop épuisé pour continuer. Ça te va ?

Fort heureusement, Yasushi mit en place des règles, assez raisonnables d'ailleurs. Pour l'heure, Archie décida de ne pas s'en mêler cette fois-ci. Il n'allait pas jouer les ''papa poule'' à ce point là.

Bon, sa mission actuelle: veiller à ce que rien ne brûle.

Les épis de mais étaient en train de bouillir, les brochettes assemblées... Il ne restait qu'à faire cuir la viande à feu doux. Personnellement, Archie aimait sa viande medium, mais il était à l'écoute des demandes spéciales.

''Si quelqu'un a une méthode de cuisson de steak préféré, faites le moi savoir!'', lança-t-il.

Il surveilla quand même son protégé du coin de l’œil. Pas qu'il ne lui faisait pas confiance, mais il préférait quand même observer un peu.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Soirée BBQ ! [LIBRE] - Page 3 Empty Re: Soirée BBQ ! [LIBRE]

Message par Invité Jeu 11 Aoû 2016, 03:12


Soirée BBQ !
Feat. Beaucoup de gens

Aucune réponse ne suivit mon action... Effectivement, je ne m'étais pas prononcée assez fort. Et bien entendu, il est impossible pour moi d'aller parler seul à seul avec l'organisateur, assaillis par les autres participant. Et bien, je devrais sans doute tirer une croix sur ma séance de pêche... Oh, mais ce garçon, il me dit quelque chose... Ah, mais est-ce à moi qu'il fait signe ? Autant m'approcher pour m'en assurer...

-Salut Angelica, ça fait un moment que je ne t'avais pas vu, ça va bien ? Mais dit, moi plutôt tu n'a pas peur de l'eau ou autre chose ? Non pas que tu aies des raisons d'avoir peur, mais si tu as des soucis avec les espaces confinés, ou peur de te noyer ça pourrait devenir compliquée.

Ah, au final, ma participation n'était pas tombée dans l'oreille d'un sourd. Mais...il connaissait mon nom ? J'avais la fâcheuse tendance à oublier les visages... Qui était-il ? Son nom ne me revenait pas. Pourtant, son visage me disait quelque chose... Ça viendra sûrement par la suite...espérons...

-Non...j'apprécie l'eau...Enfin, je crois... Ma seule baignade dans l'eau salée a mal tourné... mais je ne pense pas être traumatisée...j'imagine.

Etrangement, j'ai eu un mal fou à répondre à cette question. Je jouais nerveusement avec la bretelle de mon Bikini et mes mains tremblaient légèrement. Je devais avoir épuisées toutes mes réserves de confiance. En attendant la venue de Jïnn, je me précipitai rapidement vers la table afin de ne pas laisser mon sac abandonné dans le sable. Je pris soin de sortir la grosse bouteille en verre avec délicatesse et la posa doucement sur la table. Entonnement, le gros bonhomme se tenant à côté de moi fut étonné de me voir sortir cette boisson...encore ? Je n'eus pas le temps de réfléchir d'avantage, Jïnn semblait avoir fini sa discussion. Rapidement, je voletai vers le grand à le chevelure noire tout en observant notre hôte accompagné d'une jeune fille s'approchant de nous.

-Salut moi c'est Harleen, toute nouvelle rubis dans l'académie ? Comment ça va ? J'sens qu'on va bien s'amuser !!

Elle semblait pleine d'entrain, ça me rappelait un peu Charuru. Cependant, elle faisait partie de la maison rubis... Je n'ai jamais vraiment voulu me frotter à eux. Ils ont tendance à être un peu trop...bruyants et maladroits. Espérons que ce ne soit pas son cas.

-Bon vous avez des questions avant qu'on aille plonger ? On n'aura pas beaucoup de trajets avant de croiser les premières proies ça devraient donc être assez rapides. Pas de problème de cœur dans l'assemblée ? Pas de phobie particulière ni d'antécédent ? Pas de problème d'essoufflement ?

Ne me sentant pas concernée, je ne pris pas la peine de répondre. Ma première expérience de plongée, j'espère ne pas avoir trop de mal ! Dans tous les cas, j'ai déjà expérimenté la noyade... Oh, quand j'y pense, je n'avais pas pris la peine de me présenter aux deux autres membres du groupe !

Bonjour ! Je suis Angelica Kaname. J'ai 12 ans et je fais partie de la maison Saphir. J'espère m'amuser à vos côtés auj...aujourd'hui...

J'avais presque réussi à faire une phrase entière sans perdre mes moyens... Enfin, ça ressemblait plus à un texte appris au préalable qu'une présentation sincère... J'ai malgré tout donné tout ce que je pouvais, pas la peine de broyer du noir. "Non non tout vas bien, je vais très bien, pas la peine de t'en faire pour moi Wednesday". Il est vrai que malgré mes hallucinations moins fréquente, Wednesday était toujours très présente pour me dire quoi faire et me rassurer. J'ai appris à lui répondre mentalement, beaucoup moins voyant même si...il est possible que je laisse paraître mes émotions sur mon visage lors de mes réponses. J'espère que ce n'était pas le cas. Enfin, soit, j'étais perdue dans mes pensées, une nouvelle fois. Je laissais paraître un léger sourire sur mon visage, témoignant que j'étais prête pour "le grand frisson".

© By A-Lice sur Never-Utopia

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Soirée BBQ ! [LIBRE] - Page 3 Empty Re: Soirée BBQ ! [LIBRE]

Message par Invité Jeu 11 Aoû 2016, 05:53

Finalement je réussis à susciter l'intérêt du blondinet … Qui l'eut crut ? Il imposa juste un certain nombre de règles qui paraissaient tout à fait raisonnable.

- OK, mais laisses-moi imposer une règle. N’y vois rien contre toi : j’te connais pas. La première serait de ne pas porter des coups directs, ni d’armes dangereuses. On n’utilise que nos pouvoirs ou… des boules de sable. On met le holà si l’un de nous brise cette règle ou si l’un de nous est trop épuisé pour continuer. Ça te va ?

Je prix juste le temps de réfléchir … pas de coups directs … no problèmo … les armes dangereuses … il faudra juste que je fasse attention avec mes serres. Ouais tout me parait faisable … j'acceptais finalement



Moi _ « Ok ça me va ! »



Le prof posa juste une question par rapport à la viande : « Si quelqu'un a une méthode de cuisson de steak préféré, faites le moi savoir! »

Moi : « bien cuit pour moi avec beaucoup de poivre s'il vous plait ! »



Suite à cela nous nous prîmes chacun place dans l'arène improvisé sur la plage, en ce qui me concerne je prix la liberté d'enlever ma chemise, ne gardant que mon short de bain et restant torse nu. Si on a le droit de se balancer du sable et que des grains se mettent sous mes vêtements, cela sera plus gênant qu'autre chose.



Le blond quant à lui, fit apparaitre des … à vrai dire je ne savais pas trop ce que c'était … des boules de feu ? Des feux follets ? Bon en tout cas ce se présentait sous l'aspect de sphères lumineuses . Deux plus exactement qui tournaient autour de leur créateur. Quelque chose me dis que je dois me méfier de ces trucs … je ne sais pas pourquoi … l'intuition sans doute ^^



Le blond « - Je suis prêt. C'est quand tu veux ! »

Moi : _ Une dernière question avant de commencer, comment tu t'appelles ?



Je lui laissai le temps de répondre avant de m'élancer dans sa direction. Pour l'instant je gardais forme humaine, j'attendais qu'il tente de projeter ses boules vers moi (je sais pas pourquoi mais dit comme ça, ça parait malsain) et au dernier je me transformais en nué de corneilles pour esquivé. Les volatiles se mirent a tournoyé autour de lui histoire de le perturber puis lui foncer dedans, le frôlant à peine sans pour autant le toucher (ou du moins presque pas ,mais aucun contact qui soit susceptible de le blesser), dans le but de lui faire perdre l'équilibre.  Au finalement les corneilles se rassemblèrent et je pus reprendre mon apparence humaine à approximativement 3 mètres derrière lui.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Soirée BBQ ! [LIBRE] - Page 3 Empty Re: Soirée BBQ ! [LIBRE]

Message par Invité Jeu 11 Aoû 2016, 17:49

Le sentiment de malaise envers le rouquin ne s'améliorait pas. Le voilà qui tombait des les stéréotypes et demandait à Noa s'il ne mangeait que des baguettes de pain ou portait des bérets... Du coup... Étant métisse japonais-américain, il tomberait sûrement dans les deux stéréotypes. L'obèse américain, l'otaku japonais... À cette réflexion, Marco soupira. Il devrait attendre que les autres l'insultent et ne pas le faire lui-même...

Enfin, à sa question, le rouquin lui demanda s'il avait de l'alcool. Secouant la tête, Marco lui répondit d'un ton désolé.

'' Euh... Non, j'ai des boissons gazeuses''

Il allait pas non plus donner à boire à un mineur... Enfin, lui même était mineur jusqu'à la fin de l'année. Son anniversaire tombait pile la veille du jour de l'an. Soudainement, ce rouquin se mit à imiter la voix de Noa, déconcertant un peu Marco sur le coup.

'' Moi c'est Richie. Enchanté.''

Ce dernier lui tendit la main espérant sans doute que Marco allait lui la serrer. Ce dernier se mordit la lèvre inférieure, avant de poser le regard sur ses mains gantées une fois encore. Il allait sans doute paraître plus froid qu'il ne l'était réellement. Se levant maladroitement de son siège de fortune, l'adolescent s'inclina un peu à la manière japonaise.

''Marco Wakasa. Enchanté'', répondit-il en se relevant.

Il ajouta ensuite, pour ne pas froisser Richie.

''Désolé, pour la poignée de main, je préfère éviter. Ça risque de ne pas être très confortable pour vous... Alors... euh... Pour les boissons, j'ai emmené du Coca-cola, du Sprite... J'avais de l'Orangina... Mais le type a la tortue est parti avec...''

Autant, il avait été content de changer d'air pour éviter de se morfondre dans le village sur pilotis, autant qu'il sentait que la soirée allait être longue...

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Soirée BBQ ! [LIBRE] - Page 3 Empty Re: Soirée BBQ ! [LIBRE]

Message par Invité Sam 13 Aoû 2016, 23:40

Soirée BBQ
Mon adversaire accepta sans problèmes mes conditions avant de répondre à Arhie concernant la cuisson de la viande. Très personnellement, je m’en fichais pas mal. Malgré mes goûts assez limités concernant les sushis, je mangeais généralement de tout et de rien sans faire mon difficile. Enfin… quand la peine ne m’enlevait pas l’appétit. Je ne tenais pas à revivre la famine que j’avais connue étant enfant.
Lorsque nous fûmes prêts à commencer, Noa me demanda mon nom. Je n’avais pas pensé à me présenter et je ne savais pas vraiment quoi lui dire. Du coup, je lui fis simplement sur un ton neutre en reprenant ma concentration sur le combat :

- Yasushi.

Après cela, et sans prévenir, il m’attaqua. Avant qu’il ne puisse m’atteindre, mais pas plus loin que deux mètres cinquante, je tentai de l’atteindre d’une de mes boules de lumière. Contre toute attente, il se transforma en multitude de corbeaux qui valsaient autour de moi. Pour augmenter les chances de me défendre, je créai plus de bulles lumineuses qui empêchèrent la plupart des volatiles de m’atteindre en plus du fait que je ne restais pas immobile. Malheureusement, ils étaient tellement nombreux qu’il m’était impossible de savoir par où ils allaient attaquer. Finalement, je décidai d’arrêter de bouger pour me concentrer sur mon pouvoir. J’avais désormais une trentaine, voire plus, de boules qui tournaient à vitesse variable sur un rayon de environ deux mètres autour de moi. De cette façon, j’espérais l’empêcher d’avancer trop de moi. Les sens en alerte, je vis les oiseaux comme s’en aller mais Noa ne réapparut pas dans mon champ de vision. Je regardai donc autour de moi sans négliger le haut, jusqu’à le trouver à trois mètres derrière moi. Je lui souris et lui fis un compliment :

- Pas mal, ton pouvoir. J’espère que tu ne te brûleras pas trop les ailes…

En effet, mon pouvoir ne brulait pas que moi : lorsqu’elles atteignaient leur cible, ces dernières connaissaient la douleur que je ressentais lors de la création. En attendant, je voulais voir comment il pouvait parer ce que je lui réservais. Discrètement, je me remis à faire d’autres sphères qui se cachèrent derrière moi alors que je jetai les autres sur mon adversaire, le suivant et tentant de le cerner dans un rayon de 5 mètres autour de moi. Tout en guidant mes armes, je recréai ma protection autour de moi, histoire d’avoir assez pour former toute une barrière protectrice impénétrable tant qu’on ne la toucherait pas, aux risques et périls de la personne qui le ferait. Je savais que ma limite serait dans l’état de mes mains qui se dégradait à chaque création. Mais comme je n’en avais pas fait depuis quelques temps, je me sentais capable de tenir un bon petit bout de temps. Avais-je tort ?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Soirée BBQ ! [LIBRE] - Page 3 Empty Re: Soirée BBQ ! [LIBRE]

Message par Invité Dim 14 Aoû 2016, 11:40

Hé bien … il en de la lumière en stock le blondinet ! Bien plus que je n’ai de corneilles … c’est mal barré ! En plus j’ai été touché à plusieurs endroits, mais je ne l’ai remarqué que lorsque j’ai repris forme humaine. En effet mon corps avait des brulures là où j’ai été touché. Il faudra que je fasse plus attention à ne pas me faire toucher à l’avenir… Cependant je n’ai pas perdu mon temps. En effet je me trompe peut être mais il m’a semblé que ses sphère disparaissaient lorsqu’elles entraient en contact avec un corps ou un objet … Voila quelque chose que je pourrais tourner à mon avantage … En plus je vais même pouvoir me servir du terrain !
Yasushis : _ - Pas mal, ton pouvoir. J’espère que tu ne te brûleras pas trop les ailes…

Moi avec un petit sourire déterminé : _ Merci ! Le tiens n’est pas mal non plus !

Je ne pris pas à peine de répondre à sa provocation … du moins pas tout de suite …

Suite à cette échange verbale, il recommençait à me canardé avec des boules de lumière. Je pus esquivé les première en conservant ma forme humaine mais très vite je me sentis encerclé, et je fus bien obligé de me retransformer en nuée de corneilles. Les volatiles se dispersèrent dans plusieurs directions. Au lieux d’avoir une seule « grosse cibles » mon adversaire a à présent une vingtaine de cible beaucoup plus petite rapide et dispersé, je réussis finalement à sortir de ce guêpier en esquivant toute les sphères que je pouvais et mis de la distance entre Yasushi et moi, une bonne dizaine de mètres. Ensuite les corneilles se mirent à voler tout autour de lui au ras du sol en maintenant la distance de sécurité , et ramassant tout sorte de coquillage et de petit cailloux sur la plage en prenant au moins un dans le bec et dans chaque serre de chaque corneilles, lorsque j’eus pris le maximum que je pouvais, je pris de la hauteurs les corneilles se placèrent juste au-dessus de Yasushi maintenant la distance de sécurité et lâchèrent tous ensemble leur butin sur le blond et sa barrière de sphères de lumière. Comme je le pensais les sphères repoussaient certes les coquillages mais disparaissaient à leur contact, lorsqu’il ne restait plus beaucoup de sphères je fondis en piqué sur le blond et tournoyait autour de lui, allant même jusqu’à le bousculé cette fois en essayant de la pas le griffé, c’est pourquoi je gardais mes serres fermé cette fois histoire de limité les risques. C’est à ce moment-là d’ailleurs que je remarquais l’état de ces mains … elles n’étaient pas comme ça au début … Lorsque mon camarade commençait à reformé ses défenses mes corneilles s’éloignèrent de lui s’aggloméraient à nouveau derrière lui mais cette fois un peu plus loin que la dernière fois, (à quatre mètre approximativement) et je repris forme humaine à nouveau.

Moi :_ C’est sympas de t’inquiéter pour mes ailes, mais laisse-moi te dire que tu sens le roussis, surtout au niveau des mains …
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Soirée BBQ ! [LIBRE] - Page 3 Empty Re: Soirée BBQ ! [LIBRE]

Message par Invité Dim 14 Aoû 2016, 21:44

Soirée BBQ
Bien évidemment, il aurait été bien trop aisé de le toucher maintenant qu’il avait vu de quoi je pouvais être capable. Enfin, il me restait un atout dans ma poche, mais je ne voulais pas le montrer trop vite. Je voulais pour cela attendre le dernier et bon moment. C’est pour cela que, alors qu’il m’attaquait sous sa forme volatile et qu’il tentait de mieux connaître mes bulles lumineuses, je gardais une boule dans mon ombre, m’efforçant à lui donner la couleur du sable. C’était un peu compliqué vu que je me devais aussi de me protéger de ses attaques. D’autant plus qu’il avait découvert une faille à mon pouvoir. Cela ne me plaisait pas, mais il se battait à la loyale et évitait de me blesser. Je ne pouvais qu’admirer ses exploits en souriant. Puis, enfin sous sa forme humaine, il me fit une remarque. Sa voix venait de derrière, encore une fois et, en me retournant, je vis qu’il était toujours assez proche pour que je puisse l’atteindre. Je ne fis cependant rien de déloyal, l’écoutant patiemment avant de lui répondre :

- Oui, on me le dit souvent. Mais t’en fais pas pour moi, j’ai connu bien pire que de pauvres petites brûlures.


Je disais ça, mais je sentais que Archie allait m’enguirlander dès lors qu’il verrait leur état. Et l’excuse du « j’ai déjà connu pire » n’allait certainement passer. Je préférais cependant supporter ce genre de blessures tout en restant maître de moi-même que faire attention à mes pauvres mains et prendre le risque de péter un plomb.
Laissant croire à mon adversaire que je ne faisais que me défendre, je continuai à améliorer ma boule cachée en essayant de me concentrer sur sa luminosité. L’idée était de l’aveugler de la même façon que le jour où j’avais rencontré mon demi-frère. Si je me rappelais bien, j’étais tellement concentré à vouloir changer mes bulles de forme que j’en avais aveuglé la classe entière. Certainement mon adversaire n’allait-il pas apprécier.

Après quelques attaques de diversion et des défenses légèrement trouées, j’attendis que Noa reprenne forme humaine pour sortir la bulle cachée de derrière moi. Elle n’était pas grosses, ni excessivement petite. Juste assez petite pour qu’on ne puisse pas la remarquer quel que soit l’angle de vue. Puis je me concentrai pour la changer de forme, la faisant se contorsionner… jusqu’à ce qu’elle émette un flash aveuglant. A moins qu’on ne ferme les yeux comme moi, on en était ébloui. Je profitai de cette diversion pour tenter de me rapprocher mon adversaire et l’attaquer à l’aide de mon pouvoir. Mes chances de réussites étaient aussi élevées que celles du contraire. Mais, si je venais à échouer, je prévus d’abandonner le combat, n’ayant plus vraiment d’atout contre lui, ni l’envie de me faire plus sermonner par mon tuteur.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Soirée BBQ ! [LIBRE] - Page 3 Empty Re: Soirée BBQ ! [LIBRE]

Message par Invité Dim 14 Aoû 2016, 23:21

Yasushi : - Oui, on me le dit souvent. Mais t’en fais pas pour moi, j’ai connu bien pire que de pauvres petites brûlures.

Certes sa reste une réponse mais le coup du « j’ai déjà vu pire » ça faisait un peu le mec qui s’est pas creusé la tête et qui a sorti une réplique tout droit venu d’un film. Bon je ne vais pas juger je le fais aussi de temps en temps. Nous continuions à échanger les coups lui exploitant son pouvoir au maximum enfin c’est ce que je pensais … et moi exploitant sa faille, et me retenant … Faut dire ce qui était s’était surtout moi qui encaissait les coups car je devais me retenir sinon je l’aurais envoyé à l’hôpital se faire recoudre. Ma fierté en prenait tout de même un coup de savoir que j’allais surement perdre un duel que j’ai engagé car je dois me retenir. Mais bon d’un certain coté sa aurait été pire je me serais fait traité de tricheur.
Enfin bon je disais donc que Yasushi et moi continuions notre duel jusqu’à ce que je le vis sortir une nouvelle boule lumineuse … mais qu’est-ce qu’il fait ? J’ai eu juste le temps de le voir fermé les yeux et grand flash aveuglant apparus. Je ne voyais plus riens … enfin ce n’est pas tout à fais ça je voyais plein de taches lumineuses de toute les couleurs qui m’obstruait la vue, et il n’y avait que du flous, je me retrouvais un genou à terre en train de me frotter les yeux.

Moi : _ Putain mais c’était quoi ce truc ? Un flash d’appareil photo ? Une grenade aveuglante ?

Bon enfaîte je me doutais bien que c’était un tour de passe-passe de la part du blond mais voilà quoi ! Je savais que mon adversaire allait profiter de ce moment de faiblesse pour m’attaquer mais allait ’il le faire à distance ou une attaque direct ? Tout ce qui me restait à faire c’était me concentré sur mes autres sens notamment l’ouïe, je principale sons que j’entendais était le mouvement des vagues mais je parvenais également a repéré le bruit du sable qui crisse sous les pas de quelqu’un. D’après le bruit c’était d’un pas rapide et en ma direction, je n’avais aucun moyen d’en être sûr mais ça devais certainement être Yasushi, mais pourquoi ce rapprochait-il ? Voulais m’aidé ? Venant d’un rubis alors que le duel n’es pas terminé ça m’étonnerai ! je L’entendais se rapproché plutôt rapidement même si ce n’était pas précis j’arrivais grossièrement a estimé la distance et lorsque je l’estimait suffisamment je pris une grosse poignée de sable et la lança dans sa direction. Mes chances étais vraiment minime de lui porter atteinte mais je devais essayer, certes cela peut être considéré comme un coup bas mais c’est dans les règles … j’ai encore ces mots en têtes « On n’utilise que nos pouvoirs ou… des boules de sable. » Donc voilà. Après avoir lancé le sable je repris ma forme de nué de volatiles, ma vision était toujours floue et je voyais toujours des taches coloré ce qui faisait que les corneilles volaient de manière désordonné mais elle restait suffisante pour que je puisse mètre le plus de distance possible entre lui et moi …
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Soirée BBQ ! [LIBRE] - Page 3 Empty Re: Soirée BBQ ! [LIBRE]

Message par Darren Lun 15 Aoû 2016, 16:38

「 Vous recevez le Feu de Din ! Déclenchez une puissante aura de feu destructrice. 」

Rencontre sur la plage

Malgré la banalité de ce ton, Richit fut légèrement touché par l’air qu’avait pris le bon gros à lunettes alors qu’il lui annonçait qu’il n’avait pas d’alcool. Peut de gens prenaient Richie au sérieux, et le ton désolé de son interlocuteur était là pour jouer l’exception à la règle ! Un ton de ce genre, si expressif, montrait de façon plus ou moins claire que le gros à lunettes le prenait au sérieux, et ça, c’est cool !

Voilà que le bon gros se relevait et se présentait. Marco ? Quel joli nom ! Richie ne savait pas vraiment si c’était anglais ou français, ou… allemand ? Il n’en savait foutrement rien, et accessoirement, il n’en avait rien à foutre ! Ce sera tellement plus simple de demander de quelles origines étaient ce Marco, plutôt que de tenter de chercher, sans trouver de réponse.

« Désolé, pour la poignée de main, je préfère éviter. Ça risque de ne pas être très confortable pour vous... Alors... euh... Pour les boissons, j'ai emmené du Coca-cola, du Sprite... J'avais de l'Orangina... Mais le type à la tortue est parti avec... »


D’un air surpris, Richie recula sa main, exposant sur le visage la plus grande surprise du monde, une surprise presque attachante. Le minois du rouquin ressemblait plus à une bouille de bébé qu’à celle de l’adolescent pré-pubère qu’il était. Pas très confortable ? Ces gants de couleur ocre étaient fait de quoi, au juste ? De métal ? A moins que ce ne soit vraiment de l’or, ce qui expliquerait pourquoi la poignée de mains proposée par Richie n’allait, effectivement, pas être confortable…

Coca, Sprite ? Putain, mais c’est génial ! Même s’il n’y avait pas d’alcool, un bon Coca lui ferait du bien, et lui plairait beaucoup ! Après tout, il y avait toujours des alternatives à l’alcool ? Non, Sam n’est pas là… Alors que le rouquin s’apprêtait à répondre, il se rendit enfin compte de la suite de la phrase de son interlocuteur.

Le type à la tortue ? Mais de quoi parlait-il, nom de dieu ? Ça n’avait aucun sens… en tout cas, Richie n’avait pas vu d’hommes de ce genre, ni entendu quelconque truc prouvant sa présence. Bref. Ce type avait soi-disant volé les bouteilles d’Orangina de ce pauvre Marco… pourquoi ce dernier n’avait-il pas couru après ce type à la tortue ? Oh… son poids, peut-être…

« Il est où ce fils de pute ? J’adore l’Orangina, je vais être obligé de me rabattre sur le Coca à cause de lui ! »


Richie lui donna une bourrade amicale dans le dos, et fut surpris de ne pas voir Marco osciller. Remarque, cette grosse boule de pétanque pour géant n’allait pas forcément réagir à une tape amicale de la part d’un cure-dents…

« Désolé, Meule de Foins, je ne pensais pas que tu allais rester aussi statique. »


Meule de Foins : ce surnom lui plaisait plutôt bien.

Just like fire ~
Darren
Darren

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Soirée BBQ ! [LIBRE] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Soirée BBQ ! [LIBRE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Soirée BBQ ! [LIBRE] - Page 3 Empty Re: Soirée BBQ ! [LIBRE]

Message par Invité Mar 16 Aoû 2016, 20:19

Le rouquin... Richie semblait étrangement ému ou heureux, Marco ne savait pas trop, mais il espérait quelque part que le jeune homme allait prendre un verre et se mêler aux autres invités. Il n'était pas de si bonne compagnie... Si? C'est en entendant après coup lui-même parler d'un type à la tortue que Marco se sentit un peu bête. Ça sonnait con et délirant comme histoire... Tout comme un type qui vole des Orangina avant de fuir par la mer, mais bon... Ce n'était pas le pire qui lui était arrivé depuis les vacances.

C'est l'exclamation de Richie qui empêcha Marco de poursuivre dans cette ligne de pensée.

« Il est où ce fils de pute ? J’adore l’Orangina, je vais être obligé de me rabattre sur le Coca à cause de lui ! »

S'en suivit une bourrade dans le dos. Bien entendu, cela ne fit pas bouger Marco d'un pouce, mais il s'était crispé un peu après coup. Il n'était encore vraiment pas habitué qu'on le touche.

« Désolé, Meule de Foins, je ne pensais pas que tu allais rester aussi statique. »

''M-M-Meule de foin....'', répéta Marco avec embarras.

Bon... d'abord Lamantin, puis Meule de Foin... Pour la peine, il préférait Lamantin, ce surnom était d'ailleurs un petit peu de sa faute. Désireux de changer le sujet, Marco reprit.

''Euh, si tu veux, je peux aller racheter de l'Orangina... Si tu veux bien surveiller les breuvages pour éviter d'autre vol...'', proposa l'adolescent enveloppé.

Ça lui donnerait en même temps une excuse pour s'éloigner un peu.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Soirée BBQ ! [LIBRE] - Page 3 Empty Re: Soirée BBQ ! [LIBRE]

Message par Spera Mer 17 Aoû 2016, 19:28

VIENS PAR ICI LAW ! Oh wait il a arrêté de fuir. Et il me regarde l'air gonflé. Ouais bah c'est toi qui gonfle mec. Je répond donc avec un regard du même genre et avec une pointe d'incrédulité. Oui un Ulli incrédule c'est pas courant mais bon.

Le Law sors de l'eau et se met face à moi, il me regarde toujours de la même manière et c'est un peu chiant. Je serais d'humeur ça serait passé. Je serais en mode interloqué mais toujours enjoyé comme d'hab' quoi. Mais là j'suis vener' negro 'fin fatigué surtout et donc je suis pas pareil j'suis imprevisible et tout ! Ouais bon, n'exagérons pas trop quand même...

Bon je commence a comprendre son manège, il veut se la jouer le bon poto qui a pas que ça à faire. Le petit sourire qui va bien, tout le tralala. Et certes je suis son pote mais je suis prof aussi, et c'est pas mon jeune âge qui va m'en dissuader. Puis Law sors une clope, sûrement pour la fumer-- Ah bah non, je suis pas fumeur mon gros, arrête t'es conneries. Mais bon sur le moment je garde la clope au bec l'air de rien, sans rien en faire. Et puis il se rapproche, un peu trop a mon goût, je recule légèrement par sécurité, je m'attend à tout avec Law. Mais non, il s'éloigne juste, et puis l'air bg saoulé par la situation. Il lâche quelques mots en partant.

Oublions ça Ulli..Je vais simplement partir..En te souhaitant une agréable journée.

OUAIS NON FAIT PAS LE CON PHILIPPE ! Et puis merde, personne en a rien à battre quoi, c'est désolant. Je me sens dans l'incapacité morale de lui reprendre les boissons, le voleur en a rien à battre, le volé aussi, tout le monde j'ai bien l'impression. Tout ça pour quoi faire ? Je lâche un grand soupir l'air bien gonflé -haha soupir, air. Bref c'est gonflant ces blague pas drôles- et je pointe loin devant moi vers là où se dirige Law.

- Allez mec, barre-toi. Par contre je retiens.

Suite à ça, je retourne dans la zone où se déroule le pique-nique. Je vois au loin celui qui a perdu ses boissons en partie par ma faute maintenant que j'ai laissé Law partir, et je trouve ça pas très cool. Enfin bref, je peux pas le laisser sans l'aider, ne serait-ce que par sympathie en plus de me faire pardonner pour n'avoir rien fait. Je me dirige donc vers lui pour le saluer. Il discute avec quelqu'un d'autre et j'attend donc un moment pour placer quelques mots. Je ne fait pas spécialement attention aux dires des gens à proximité, trop crevé pour ça.

Yo... Bon j'ai fini par laisser filer celui qui t'a volé malheureusement. On peut pas grand chose pour lui il est vâchement imprevisible. Mais bon en gage d'excuse je peut toujours aller racheter les boissons si ça te conviens.

Je me gratte légèrement la tête, j'ai l'air désolé, je me sens un peu con aussi. Je sait pas si ce genre de chose lui conviendra, je trouve ça assez nul moi-même, m'enfin j'ai pas envie de laisser tout ça comme c'est et j'ai pas d'autres idées sur le coup. En tout cas la fête commence sur une mauvaise note pour ma part... Comme toutes ces vacances d'ailleurs.
Spera
Spera

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Soirée BBQ ! [LIBRE] - Page 3 Left_bar_bleue65/150Soirée BBQ ! [LIBRE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/150)

Revenir en haut Aller en bas

Soirée BBQ ! [LIBRE] - Page 3 Empty Re: Soirée BBQ ! [LIBRE]

Message par Darren Mer 17 Aoû 2016, 22:08

「 Vous recevez le Feu de Din ! Déclenchez une puissante aura de feu destructrice. 」

Rencontre sur la plage

Richie se rendait bien compte que Marco était mal à l’aise… et maintenant, le rouquin ne savait pas vraiment s’il devait le laisser tranquille, ou faire connaissance. A vrai dire, il aurait préféré partir… oui, ça pouvait être possible. Le garçon pouvait très bien envoyer Meule de Foins chercher des bouteilles d’Orangina, subtiliser son sac que le gros lui aurait confié, puis partir en courant.

Richie se trouvait trop cruel ; non, il n’allait pas faire ça. Ce garçon timide ne méritait pas ça… et puis, il allait passer pour quoi, après ? Pour un gratteur, un voleur, digne de ce… type à la torture ? Non, c’était une mauvaise idée. Le garçon lui fit un sourire rassurant.

« T’inquiètes pas, mec. De toute façon, je ne veux pas gêner… »

Richie sortit une cigarette, puis son briquet, et commença à fumer, tout en tentant de rester discret. Il continuait de lui sourire, pour le rassurer.

« Fais profiter de tes boissons à… d’autres personnes. »

Richie tourna les talons, récupéra ses affaires, abandonna celles de l’homme aux cheveux noirs qu’il l’avait aidé précédemment, et il quitta la plage.

« Salut bande de cons ! »


Just like fire ~
Darren
Darren

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Soirée BBQ ! [LIBRE] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Soirée BBQ ! [LIBRE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Soirée BBQ ! [LIBRE] - Page 3 Empty Re: Soirée BBQ ! [LIBRE]

Message par Invité Ven 19 Aoû 2016, 22:48

Soirée BBQ
Ebloui par mon action, mon adversaire poussa un cri avant de se demander, ou me demander, ce que c’était. Pas étonnant, mais je ne lui répondis pas puisque je préférai en profiter pour m’approcher rapidement de lui. Il se souvint cependant que j’avais autorisé les boules de sable et, lorsqu’il estima que j’étais assez proche, il me la lança. J’en reçu en plein visage et notamment dans les yeux. Je ne pus donc qu’entendre les battements d’ailes me prévenant qu’il avait utilisé une nouvelle fois son pouvoir. Comme désespéré, je me laissai tomber sur le sable et je pris le temps de « guérie » mes yeux avant de peser le pour et le contre : valait-il la peine de continuer ce duel ? Il était évident que je me fatiguais bien plus rapidement que lui et mes mains, bien que peu douloureuses, allaient devenir bien difficiles à utiliser pour de simples choses si je forçais trop. Mais, plus que tout, je commençais à craindre de perdre le contrôle. Alors, lorsque j’eus recouvré la vue, bien que brouillée, je fis apparaître une bulle au-dessus de moi. Elle était blanchâtre avec de petites nuances de rouge, de noir et de vert mêlés à d’autres que je reconnus sans problème. J’étais en train de penser à ceux que j’avais perdus et cela avait en plus de ça fait apparaître du doré quasiment avalé par du bleu dans toutes ses nuances. Je me relevai donc, maussade. Levant les yeux vers Noa, je lui fis le signe demandant un temps mort et quand je fus certain qu’il m’écoutait, je lui dis :

- J’abandonne. Tu as gagné.

Combien de temps avait duré le combat ? Je n’en savais rien. Mais les souvenirs qui m’assaillaient ne me permettaient pas de le continuer. Cela ne servait à rien. Peut-être valait-il mieux que j’arrête de me battre pendant un temps et que mes seuls adversaires soient des sacs de sable lorsque je ne me sentais pas de faire autrement. Oui, c’était peut-être la meilleure solution.
Sans prendre la peine de lui en dire plus, je me redirigeai vers le barbecue. J’étais certain que Archie allait regarder mes blessures et, pourquoi pas, me faire une ou deux leçons de morales. Je ne savais pas quoi penser de cette bataille, mais j’étais certain que j’étais perdant sur tous les points. Surtout quand on pensait que je n’avais pas plus réfléchis à un moyen de le mettre hors d’état de nuire. Mais que voulez-vous ? J’étais persuadé de perdre la boule si je continuais à le comparer à La Brute. C’était totalement inconscient et j’étais déjà bien content de n’avoir mis personne en danger.

Une fois arrivé vers le professeur toujours en train de surveiller les aliments, je m’assis non loin de là, sur une des marches de la maison à pilotis, et j’attendis en regardant la plage. Le sel présent dans l’air mêlé à mon récent combat me donnait soif, mais j’y passais outre pensant pouvoir boire ce quand je voudrais, soit plus tard. Puis… qu’allais-je répondre si mon camarade venait à me demander quelles étaient mes raisons d’arrêter ? Je ne pouvais tout de même pas lui répondre que je l’avais presque pris pour un assassin, ce qui aurait pu m’en faire devenir un !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Soirée BBQ ! [LIBRE] - Page 3 Empty Re: Soirée BBQ ! [LIBRE]

Message par Invité Sam 20 Aoû 2016, 11:19

Finalement j’ai eu une chance mémorable, j’ai réussi à l’atteindre avec le sable après « m’être enfuie » même si je préfère appeler ça un repli stratégique, le blond me fis finalement signe d’un temps mort. Pour finalement déclaré

Yasushi : - J’abandonne. Tu as gagné.

Quoi ?! Il croit vraiment que je vais me contenter de cette maussade victoire ?! J’ai ma fierté de viking putain !!! On ne retire aucune fierté ni honneur a une victoire sur un mec blessé qui en plus déclare forfait !

Donc Yasushi retourna vers le prof, je e vis s’assoir sur les escaliers de la maison sur pilotis. Pour ma part je remis ma chemise, bien que la laissant ouverte et me dirigeais vers la buvette. En chemin je trouvais d’ailleurs les affaires que j’avais prêtées à Richie… D’ailleurs ou est passé le rouquin ? Bon ça n’a pas d’importance. Je les récupérais donc et rejoignais Marco, là je fouillais dans ma glacière que je lui avais confié, lui était en train de parler le mec à moitié endormie qui avait interpellé Law. Je pris deux bières dans celle que j’avais achetée plus tôt. Après avoir reposé mon T-shirt dans mon sac à dos, je retournais vers Yasushi et l’interpella.

Moi : _ Hey Yasushi ! Je luis lançais la petite bouteille d’alcool et pris un regard sérieux avant de reprendre la parole. Soyons clair, je ne considère pas ce duel comme une victoire. Il n’y aucun honneur à se battre contre quelqu’un qui n’est pas au mieux de sa forme. Ouvrant ma chemise et montrant les bleus qui constellaient mon corps. D’autant que tu m’as quand même pas mal amoché… Pour moi ce n’est ni plus ni moins qu’un match nul et c’est non-négociable ! Par ailleurs j’espère bien qu’on fera la revanche, lorsque tu seras complétement rétablit je me mis à lui tendre la main dans l’espoir de la serré. Nous sommes d’accord ?

Suite cette échange je fouillais dans mon sac à dos avant de lui tendre une petite fiole

Moi : _ Tiens c’est de l’huile de millepertuis, pour tes mains. C’est ma grand-mère qui l’a fait. C’est super efficace pour les brûlures et les coups de soleils. Mais attention si tu t’en sers garde tes main a l’abris de la lumière sinon ça aura l’effet inverse.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Soirée BBQ ! [LIBRE] - Page 3 Empty Re: Soirée BBQ ! [LIBRE]

Message par Invité Sam 20 Aoû 2016, 23:34

Archie s'était concentré sur la cuisson des steaks, un réservé à Noa tel qu'il l'avait demandé, et après ça, il prépara le reste de la viande. Ils étaient riches en viande de bœuf: boulettes de hamburgers, steak, T-bones... Tout était prêt et l'odeur était forte invitante. Il ne manquait plus que l'équipe de pêcheurs. Les connaissant, du moins, connaissant l'un d'entre eux, Archie avait confiance qu'ils allaient revenir, tels des héros d'un champ de bataille.

Il observait tout de même du coin de l’œil le combat entre les deux garçons et ce fut Yasushi qui fit le signe de temps mort avant de dire qu'il abandonnait et cédait la victoire à Noa.

C'était un bon geste de retenu, mais ce qui attira l'attention du professeur, fut les mains brûlées de l'adolescent. Était-ce donc la conséquence de l'usage de ses pouvoirs? Il aurait voulu le voir et soigner ses blessures, mais pour cette fois, il n'y eu pas besoin d'intervenir. Son adversaire, Noa, l'approcha et vint lui parler, lui donnant quelque chose... Il ne pouvait pas vraiment voir ce que c'était, mais Archie pouvait supposer que c'était quelque chose pour aider Yasushi. Même s'il n'approuvait pas forcément les combats, du moment que personne n'était sérieusement blessé, il allait fermer les yeux.

Cela le fit sourire. Cela faisait pas mal du tout comme scénario de début d'amitié. Du moins, il l'espérait. Archie avait beau faire tous les efforts du monde, il serait probablement trop ''vieux'' pour vraiment compter comme un ami pour Yasushi. Cela n'allait pas l'empêcher d'essayer, mais même Archie comprenait que l'adolescent aurait sans doute besoin d'amis de son âge et d'un peu d'espace.

Il dut cependant revenir à la réalité avant de brûler quelque chose. Il retira la viande du barbecue, annonçant au reste des invités.

''La viande est prête! En piste! '', annonça-t-il.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Soirée BBQ ! [LIBRE] - Page 3 Empty Re: Soirée BBQ ! [LIBRE]

Message par Invité Dim 21 Aoû 2016, 20:01

Soirée BBQ
Bloqué dans mes pensées, j’entendis Noa arriver à mes côtés qu’au dernier moment, lorsqu’il m’appela par mon nom. Il ne semblait pas ravi malgré la victoire que je lui avais accordée mais ne semblait pas non plus m’en vouloir puisqu’il me lança une boisson. En regardant l’étiquette, je pus voir qu’il s’agissait d’une bière. Je n’en avais encore jamais bu et de ce que j’avais pu voir à l’auberge ça ressemblait à de la pisse qui pouvait faire de la mousse. D’un autre côté, la fraîcheur de la bouteille sur mes mains me faisaient un bien fou. Tout en me faisant cette remarque, je l’écoutai me dire qu’il considérait ce match comme nul. Apparemment il avait deviné que je n’étais pas en forme en plus du fait que j’avais réussis à pas mal l’amocher. Le fait qu’il précise que ce n’était pas négociable me fit sourire doucement. Je le vis alors me tendre la main en demandant si nous étions d’accord. Après l’avoir regardé un instant, je lui pris la main en lui répondant :

- Si tu n’as pas peu d’attendre un bon moment, ouais, on est d’accord.

Oui, le fait de refaire un duel lorsque je ne comparerais plus mes adversaires comme des ennemis jurés et des assassins me plaisait énormément. Peut-être même qu’à ce moment-là j’aurais trouvé un moyen de l’empêcher de s’envoler partout. En attendant, j’acceptai sa lotion en écoutant attentivement ses indications. Ainsi, il fallait la mettre à l’abri de la lumière ? Je la montrai en répondant :

- Dans ce cas je la mettrai quand il fera nuit. Merci, en tous cas, c’est sympas.

Je la rangeai ensuite dans une de mes poches que je fermai pour ne pas perdre ce cadeau. Mais, au fond de moi je me sentais quelque peu coupable de l’avoir considéré comme une crapule lors du combat. Je savais que mon passif en était la cause, mais tout de même ! Il avait respecté les règles, évité de me blessé et il s’était bien battu. Je n’avais rien contre lui. En fait c’était le combat en lui-même la cause. Certainement que si nous avions été à l’Académie ou, pire, dans les ruelles, j’aurais sans aucun doute pété un plomb sans réellement le vouloir et sans pouvoir demander de temps mort. Quoi que le sable m’avait peut-être calmé un peu aussi.

Plus loin, Archie appela pour annoncer que la viande était prête. Sincèrement, je n’avais pas envie de retourner là-bas. J’avais besoin d’un peu de temps. J’en profitai donc pour ouvrir ma bouteille de bière et en boire une bonne gorgée. Bien qu’étrange, la boisson ne me déplut pas du tout. Puis, tranquillement, je me mis à regarder le ciel. Il semblait qu’il était encore tôt, trop pour manger. Mais je n’étais certainement pas le mieux placé pour juger.


Dernière édition par Yasushi le Dim 04 Sep 2016, 15:44, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Soirée BBQ ! [LIBRE] - Page 3 Empty Re: Soirée BBQ ! [LIBRE]

Message par Invité Jeu 25 Aoû 2016, 08:58

Au final, ce fut le rouquin qui décida de fausser compagnie à la "meule de foin" mal à l'aise, s'alumant une cigarette avant de lâcher un "salut bande de cons". Marco soupira un peu en le regardant s'éloigner avant de porter son intention vers... Un combat!? Il allait paniquer avant de réaliser que si le professeur ne réagissait pas devant l'usage de pouvoirs, ça devait passer. Il était du genre familier, mais pas irresponsable, pas vrai?

Marco avait observé les deux adversaires. L'un lançait des boules de lumière et l'autre se changeait en une vraie nuée de corbeau. Voyait-il à travers chacun des corbeaux, avaient-ils chacun une volonté propre ou une sorte de conscience collective? Marco éprouvait à la fois un sentiment d'admiration et de curiosité. Noa prendrait-il mal ses questions? Le métisse avait appris à ses dépends que certains commentaires ou questions pouvaient vite dégénerer.

Le combat fut vite arrêté par le blond qui créait des boules de lumière. Il avait abandonner le combat. C'était peut-être une bonne chose. Marco s'était senti nerveux à les regarder se battre aussi librement. C'était probablement lui qui s'inquiétait trop.

Ensuite vint la voix du professeur Archie qui les appella pour dire que le repas était prêt. D'ailleurs... Où était l'équipe de pêche? Il y avait amplement assez de viande pour tous, mais il espérait tout de même voir les autres revenir. Il espérait qu'il ne leur était rien arrivé surtout. Pour le moment Marco resta assis à son "stand de boisson" préférant laisser les autres se servir avant de quitter son poste.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Soirée BBQ ! [LIBRE] - Page 3 Empty Re: Soirée BBQ ! [LIBRE]

Message par Law Jr. Ven 26 Aoû 2016, 15:11

Je me fais chier. Vraiment. Je suis là à attendre, Philippe me supplie de retourner au Barbecue pour s'amuser et pour faire Koh-Lanta. Moundir sort de ce corps ! Bon. Alors je pense que je vais y retourner, en incognito. Des lunettes suffiront pour me fondre dans la masse et personne ne me reconnaitra. On va changer nos vêtements, on va draguer et avoir une jolie demoiselle pour la nuit, if you know what i mean. Bon alors on va prendre une paire de Jo's normale. On va prendre un...OH L IDÉE DE MALADE ! Je vais faire le riche Mafieux du ghetto ! Je dois avoir un monocle pas loin. Bon c'est un faux, y a même pas de verre mais on s'en fiche, ils sont tous cons de toute façon. Alors on va mettre un beau short rose avec des pétales dessus et une veste de costume noir ainsi qu'une chemise blanche et une cravate verte ! Ho ! J'ai le style, j'ai le swag, je suis une terreur. Au tour de Philippe maintenant ! J'ai des trucs pour lui ! Voilà un petit short et une chemise bleue ! Il est magnifique mais il manque quelque chose...OH ! Un petit chapeau ! Voilà, Philippe le sexy, j'en suis presque jaloux pour être honnête les amis ! Bref on y retourne, cigarette, téléphone, enceinte, style, Philippe, tout est là pour revenir. Je pris la direction de la plage privée, je crois pas que la fête a déjà commencée, de toute façon appeler une fête " fête " sans moi c'est un peu du foutage de gueule si je puis me permettre.  

Bon me revoilà, il y a du mouvement un peu partout. IL faut absolument que je retourne voir Ulli, j'espère qu'il n'est pas trop fâché le bonhomme. On est jamais longtemps vénère contre moi, les scientifiques disent que vivre sans moi nuit fortement à la santé. Ou alors c'est le contraire ? Je sais même plus mais on va pas remettre en doute les scien..Ce que je dis ! Je m'approche, putain elle me donne chaud cette veste de costume de merde. Je l'attrape et je la balance au loin avant de venir pisser dessus. Vas-y Philippe ! Venge toi ! Je m'approche encore, il y a une bonne odeur. Ulli ! Je le vois ! Je cours vers lui comme un héros. Je m’arrête net. Ça manque de musique tout ça. Je regarde Philippe, il a compris ce qu'il allait se passer. Je pris mon téléphone pour mettre la meilleure chanson dans cette situation. L'enceinte...Voilà, tout est prêt ! Je repris ma course tout en lançant la musique.

Spoiler:

Je prends Philippe dans mes mains comme si c'est le truc là, vous voyez de quoi je parle ? Pour aider à nager ou je sais pas quoi ? J'ai la flemme de chercher sur internet les gens. Ulli est proche, je sors sur lui, le plaquant doucement au sol et me retrouvant sur lui, en toute amitié bien sur.. Maintenant que j'y pense il est peut-être encore vénère contre moi..Je me relève directement tout en l'aidant à se relever aussi, lui donnant la main et reposant Philippe sur mon épaule. Je dois faire preuve de tact !

Excuse moi poto ! Je voulais pas te faire tomber !

On va devoir régler ça comme dans mon pays. Personne ne résiste à ça. Je prends mon téléphone et change de musique. On part sur une musique de danse, une musique des plus sexes. La musique et je tends ma main vers lui. On est peut-être des hommes mais on peut toujours danser ensemble, non ? Comme des frères ?

Spoiler:

M'accorde tu cette danse ?
Law Jr.
Law Jr.

Revenir en haut Aller en bas

Soirée BBQ ! [LIBRE] - Page 3 Empty Re: Soirée BBQ ! [LIBRE]

Message par Spera Sam 27 Aoû 2016, 16:12

J'ai continué à attendre. Une des personnes est partie avec en aurevoir un « Salut bande de cons ! » et c'est d'ailleurs ce qui m'a réveillé de mon espèce de transe mentale autant du à mes pensés qu'à ma fatigue. Je continue mon attente mais il semblerait que l'on m'ignore. On m'a pas entendu ? Ou c'est à cause de mon inaction de tantôt ? Sérieux j'étais venu pour relâcher la pression et voilà que ça part juste en cacahuètes. D'ailleurs en parlant de ça. J'entend une musique qui m'inspire pas trop confiance... Je me tourne pour voir Law qui à changé de fringues et qui se rapproche dangereusement de moi, tortue en main. Il revient à la charge ? Il est revenu ramener les boissons ? Je doute de la dernière option, mais bon. Enfin c'est "le volé" qui va être surpris. Voir "le voleur" juste à côté de lui... Je sais pas qui de Law ou de l'autre va remarquer ça n'empêche. Sinon pour revenir sur Law, il se rue vers moi et me fait tomber sur le sol donnant sûrement une scène très... Enfin il empiète un peu sur mon espace vital quoi. D'autant plus que je suis pas trop d'humeur, je sais pas si il avait remarqué.

- Aïe...

C'est tout ce que je trouve pour m'exprimer, avec un ton des plus agacés. Le regard qui dit à peu près la même chose. Cependant Law à l'air de vite se rendre compte de la situation, il se relève vivement et m'aide à me relever aussi.

Excuse moi poto ! Je voulais pas te faire tomber !

Je doute de son honnêteté pour le coup, mais bon. C'est mon pote je vais pas rester en froid éternellement, non ? Enfin bref je suis prit de cours par Law qui à l'air de vouloir... Je sais pas ? Il change de musique apparemment. Euh... Ok c'est un peu bizarre. Enfin je dirais extravagant plutôt ce qui convient parfaitement a Law, donc rien de bizarre, vraiment.

M'accorde tu cette danse ?

Euh... Euh... Euh... Je crois que je refait un bluescreen mental. Euh ça m'était pas arrivé depuis un bon moment. Depuis mon arrivée à l'Académie en fait. J'ai du mal à suivre les gens comme Law, mais je les trouve drôles parfois, je dois l'admettre.

- Haha... Je vais devoir décliner. Je suis pas trop "dans le mood", on va dire.

J'étais venu pour me faire un BBQ au calme et papoter avec des nouvelles bouilles, pas pour pourchasser des bouteilles et un Law dissident. Au final c'est lui qui vient me chercher en plus. Du coup je sais pas si mon plan pour aller racheter les boissons "perdues" va se faire... Oh... Attends.

- AH BAH TIENS ! J'avais prévu de racheter les boissons, qui ont comme tu le sait sûrement, été prises et que ça à l'air de pas faire chier grand monde à part moi. Je dois avoir une conscience ou un truc comme ça c'pour ça. 'Fin bref. Tu viens ? Comme ça, ça m'évitera de garder la dernière confrontation en mémoire.

Je laisse passer un sourire suffisant. Idée de génie. Enfin, je doute que ça fonctionne, mais j'aurais essayé. Faut bien tenter sinon on a rien. Ou un truc du genre.
Spera
Spera

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Soirée BBQ ! [LIBRE] - Page 3 Left_bar_bleue65/150Soirée BBQ ! [LIBRE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/150)

Revenir en haut Aller en bas

Soirée BBQ ! [LIBRE] - Page 3 Empty Re: Soirée BBQ ! [LIBRE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum