Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Soirée BBQ ! [LIBRE]

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Soirée BBQ ! [LIBRE] - Page 2 Empty Soirée BBQ ! [LIBRE]

Message par Jïnn Jeu 04 Aoû 2016, 01:03

Rappel du premier message :




BBQ MAGGLE

LIBERTÉ LIBERTÉ

A peine arrivé, on va s’entraîner ! Merci la forêt ! Nouvelle Calédonie ...ME VOICI ! FAUT PROFITER MAGGLE 







L'été commençait...Je me suis levé super tôt aujourd'hui...J Il était quoi ? Cinq heure du matin ? J'étais sur le bord de mer, je regardais les douces vagues  s'écraser sur les côtes de la Nouvelle-Calédonie. Le soleil n'est pas levé, ça c'est bon ! Je me rappelle des grosses soirées qu'on faisait avec les camarades du dôjo...Ah...Ils savaient profiter...Dire qu'avant j'étais un peu coincé haha ! Attends....Pourquoi ne pas organiser ça à nouveau ?!  Et oui ! Comme ça, je pourrais rencontrer les élèves, faire des potes, et créer des liens, et peux être qui sait ! Un couple ! Olala, j'en ai trop envie...Après tout ! ça ne coûte rien d'essayer !

Je retourne dans ma maison, je prends mes post-it, et j'écris un doux message :

Post-it a écrit:Bonjour ! Moi c'est Jïnn, et j'aimerai organiser une barbecue pour ce soir ! vers 20h00. Bien évidemment, cela sera sur la plage privée. Je compte sur vous pour me donner un maximum de soutien. Si vous pouvez chacun y mettre du votre comme les boissons, la viande, les poissons, les légumes, l'ambiance (outils de musiques) n'hésitez surtout pas ! De plus, c'est l'été  ! Éclatez vous !

NB pour les professeurs : Si vous voulez ajouter quelques Extra, c'est avec plaisirs !

Sur ce ! Je vous remercie d'avance !


Allez hop ! Tel un facteur ! je les colle sur chacune des portes des maisons sur pilotis. En vrai, vu que j'suis pas connu...Il se pourrait que personne ne vienne, au moins, le jeu en vaut la chandelle !
Ni une ni deux, j'attend le début du réveil des plus matinaux en espérant qu'ils me retrouvent rapidement à l'extérieur, pour qu'on puisse se répartir vite les taches. Sinon, j'irai dans l'après midi vers 14h00 acheter légumes, viandes, brochettes, et les grilles à batterie pour le barbecue. Il fallait aussi pêcher le poisson, j'espère qu'ils répondront à mon appel...

En attendant...j'étais assis en short de bain, mon T-shirt orange sur moi pour changer du blanc et du noir...Ce soir..Si du moins la fête aura lieu, je m'habillerai très classe, j'sais pas....Hummm...Peux être un short ou un pantalon classe, genre un pantalon noir ! Et un polo blanc avec quelques palmiers finement cousu dessus...Ouai...ça me parait bien !
Bon ! Maintenant, il est temps de mettre en place le plan de travail ! J'essaie de faire avec ce que j'ai sous la main, j'arrive  à trouver une table pliante dans ma maison, quelques chaises, mais, ce ne sera pas suffisant pour un gros comité. Je prend aussi une petite nappe blanche que je dépose sur la table...Maintenant, plus qu'à les attendre.

 




CSS par Gaelle

Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Soirée BBQ ! [LIBRE] - Page 2 Left_bar_bleue200/300Soirée BBQ ! [LIBRE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas


Soirée BBQ ! [LIBRE] - Page 2 Empty Re: Soirée BBQ ! [LIBRE]

Message par Invité Sam 06 Aoû 2016, 07:43

C'est avec soulagement que Marco vit l'hôte de la fête revenir en vitesse avec la glacière. Il émit un faible sifflement admiratif en voyant sa rapidité de course. D'ailleurs, Jinn, avait une stature assez athlétique et impressionnante. Du coup, Marco se demandait si ce dernier pratiquait un art martial quand il vit Jinn faire un bon assez majestueux sur sa lance de pêche. Il tenait parfaitement en équilibre sur celle-ci tandis qu'il faisait son discours d'accueil. Il faisait vraiment penser à Bruce Lee en fait.

''Bonjour tout le monde ! Je me nomme Jïnn ! Je vois que vous avez tous reçu le petit mot. Je suis content de vous voir ici pour venir profiter de l'été entre membres de la même académie. Je vois aussi que vous avez tous ramené quelque chose, ça me fait plaisirs ! Pour ce soir, si ça vous dérange pas, j'aimerai quelques volontaires pour gérer différentes taches. Comme ça, à 20h00 pétante on peut commencer à bien s'amuser. Il me faudrait un ou des volontaires pour aller pêcher deux trois poissons bien gros en complément de la viande. Il faudrait aussi que une ou plusieurs personnes calé en musique prépare la playlist de ce soir. Et évidemment, quelques bras de plus pour préparer la nourriture, faire les brochettes, mettre les couverts, les chefs cuistots, manifestez vous.
J'espère que mon long discours improvisé ne vous à pas endormis, si certains veulent juste venir à l'horaire convenu, pas de soucis, je me débrouillerai.''

Déjà deux personnes se proposèrent pour la cuisine. L'un était un élève que Marco ne connaissait pas et le deuxième... était en fait son professeur de biologie. Il traînait avec lui la personne la plus renfrognée que Marco avait vu de sa vie. Pendant un moment, il se demandait si l'enseignant le réalisait ou s'il s'en fichait tout bonnement. Mais bon, l'adolescent à lunettes dû s'inquiéter surtout pour lui-même lorsque... Lorsque quelqu'un lui vola des boissons gazeuses!

Ça c'était la meilleure... D'abord on lui volait ses gants d'or et avait peiné à les récupérer, mais là, on lui volait de vulgaires bouteilles d'Orangina.

Laissant échapper un ''Hey!'', Marco ne pouvait pas faire grand chose parce qu'il fallait l'admettre... Un gros qui court après une personne athlétique ça sonnait encore plus gênant. Cependant, le karma ou la chance avait fait son oeuvre et le voleur de bouteilles se planta en beauté sur le bord de la mer, grâce à une algue traînant par là.

Marco ne se moqua tout de même pas, ça aurait été méchant de sa part, mais il laissa échapper un soupir.

Une main fut posée sur son épaule, le faisant légèrement sursauter. Il s'agissait de l'élève aux cheveux noirs ayant suggérer d'aider à la cuisine.

- Tu vas bien ? Il ne t'a pas blessé aux moins ?

- Ah... Non, non, je vais bien merci. ...S'il me l'aurait demandé, je lui aurais donné un verre, répondit Marco avec un sourire embarrassé.

D'ailleurs, il alla déposer les bouteilles restantes dans la glacière et prit l'une des tables pliantes, probablement emmenée par l'organisateur ou l'une des convives. Marco y installa les verres en plastiques.

''...Je ne crois pas que je serais utile pour grand chose malheureusement, mais je veux bien être le gardien des breuvages si ça peut aider'', ajouta-t-il en s'asseyant sur le couvercle de la glacière.

Comme ça, il n'y aurait plus de vols au moins. Cherchant un peu à socialiser avec le gentil inconnu qui s'était soucié de lui, Marco reprit la parole pour se présenter.

''Au fait... Je m'appelle Marco Wakasa... Enchanté. Et toi?''
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Soirée BBQ ! [LIBRE] - Page 2 Empty Re: Soirée BBQ ! [LIBRE]

Message par Célestia Sam 06 Aoû 2016, 10:06

Célestia avait apparemment adressé à la mauvaise personne, car le jeune malotru la poussa sans ménagement et lui réponds :

- Not today bitch

... Il en veut une ou quoi ? Énervée, elle commence à s'approcher de lui pour lui balancer une bonne grosse gifle quand le discours de celui qui était apparemment l'organisateur de la soirée à venir annonça :

- Bonjour tout le monde ! Je me nomme Jïnn ! Je vois que vous avez tous reçu le petit mot. Je suis content de vous voir ici pour venir profiter de l'été entre membres de la même académie. Je vois aussi que vous avez tous ramené quelque chose, ça me fait plaisirs ! Pour ce soir, si ça vous dérange pas, j'aimerai quelques volontaires pour gérer différentes taches. Comme ça, à 20h00 pétante on peut commencer à bien s'amuser. Il me faudrait un ou des volontaires pour aller pêcher deux trois poissons bien gros en complément de la viande. Il faudrait aussi que une ou plusieurs personnes calé en musique prépare la playlist de ce soir. Et évidemment, quelques bras de plus pour préparer la nourriture, faire les brochettes, mettre les couverts, les chefs cuistots, manifestez vous.
J'espère que mon long discours improvisé ne vous à pas endormis, si certains veulent juste venir à l'horaire convenu, pas de soucis, je me débrouillerai.


Bon, au moins, j'ai ma réponse, c'est bien ici. La jeune femme remarqua que de nouvelles personnes étaient arrivées entre temps : un rouquin, un adulte qui semblait crevé et une blonde. Elle n'y prêta pas plus attention que cela car elle avait un compte à régler avec le jeune homme qui avait osé la bousculer. Elle allait s'approcher de lui quand elle le vit foncer à toute vitesse vers la mer en embarquant deux boissons avec lui. Célestia courut après lui. Il commença à s'avancer dans la mer quand il fut arrêté par... une algue. Mais franchement... Le monsieur crevé s'approcha d'ailleurs de lui, bâilla plusieurs fois mais réussit à placer un truc. Ainsi donc, ce jeune malpoli s'appelait Law ? Je retiens.

- Hey, Law ! héla Célestia à l'intention du jeune homme. On règle nos comptes plus tard !

La musicienne se détourna du dénommé Law et alla vers l'organisateur. Une personne proposait déjà de faire une énorme pêche dans un coin. Elle allait peut-être s'y proposer, mais pas pour le moment. Célestia s'approcha donc du dénommé Jïnn, l'organisateur, et lui dit :

- Je veux bien m'occuper de la playlist, si tu le souhaite. J'ai déjà amené tout ce qu'il faut, dit-elle en montrant son sac.

Mais elle savait qu'elle aurait besoin de quelqu'un d'autre avec elle. La musicienne se dirigea vers un jeune homme au casque rose sur les oreilles et lui demanda :

- Tu veux bien t'occuper de la playlist avec moi ?
Célestia
Célestia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Soirée BBQ ! [LIBRE] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Soirée BBQ ! [LIBRE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Soirée BBQ ! [LIBRE] - Page 2 Empty Re: Soirée BBQ ! [LIBRE]

Message par Darren Sam 06 Aoû 2016, 11:58

「 Vous recevez le Feu de Din ! Déclenchez une puissante aura de feu destructrice. 」

Rencontre sur la plage

Voilà qu’un géant, aux muscles légèrement apparents, s’approchait de lui, sans doute dans le but de l’aider à se relever, ou quelque chose comme ça. Où peut-être qu’il allait lui voler ses affaires, tel un méchant. Rien de tout ça, enfin presque : le gars l’aida effectivement à se relever, et il lui fit la proposition la plus sympathique qui soit.


« Tiens elles ne sont peut-être pas à ta taille mais c'est mieux que rien non ? »



Voilà que le grand gars aux cheveux noirs lui tendait ses vêtements et… attends, quoi ? Il venait vraiment de faire ça ? Un homme, qu’il ne le connaissait pas, venait de gentiment lui proposer ses vêtements en guise de rechange ! Le rouquin avait vraiment du mal à y croire ! Il n’était pas habitué à ce genre de gentillesses, depuis qu’il était dans cette Académie. Attention, il ne disait pas non plus que tous ceux qui y étaient sont des gens méchants, qui n’aident pas les autres, mais… woah.

A sa plus grande surprise, Richie n’avait toujours pas remarqué que son tee-shirt, aussi banal que simple, était taché par la bouteille de soda qui venait d’exploser, et que le tissu se tachait légèrement de brun. Des miettes de chips restaient collées, le reste était par terre. Il ne s’en était même pas rendu compte, dites donc ! Le rouquin avait juste entendu le paquet de chips se déchirer et la bouteille exploser, mais il ne pensait pas qu’il avait été atteint à ce point-là. Non, il pensait que la bouteille avait roulée plus loin, en fait !

Richie se releva, et se passa gracieusement une main dans les cheveux pour en chasser les résidus de sable de la manière la plus simple et la plus efficace possible. Le rouquin ôta ses lunettes, et vérifia qu’elles n’étaient pas cassées : rien à signaler, commandant ! Elles se portaient très bien ! Il les remit sur son nez, et releva son pouce vers le ciel.


« Merci mec ! Qu’est-ce que je ferais sans toi, sérieux ! Explorer le sable, c’est pas mon activité préférée, je dois l’avouer. »



Voilà que Richie retirait son haut, seule victime de l’attaque à la bouteille, et arrachait des mains du jeune homme, son haut à lui, et l’enfilait. Il roula en boule son tee-shirt usagé, et le jeta plus loin : il le récupérerait après, à la fin. Il ne risquait pas de déranger, là où il était.


« Bonjour tout le monde ! Je me nomme Jïnn ! Je vois que vous avez tous reçu le petit mot. Je suis content de vous voir ici pour venir profiter de l'été entre membres de la même académie. Je vois aussi que vous avez tous ramené quelque chose, ça me fait plaisirs ! Pour ce soir, si ça vous dérange pas, j'aimerai quelques volontaires pour gérer différentes taches. Comme ça, à 20h00 pétante on peut commencer à bien s'amuser. Il me faudrait un ou des volontaires pour aller pêcher deux trois poissons bien gros en complément de la viande. Il faudrait aussi que une ou plusieurs personnes calés en musique préparent la playlist de ce soir. Et évidemment, quelques bras de plus pour préparer la nourriture, faire les brochettes, mettre les couverts, les chefs cuistots, manifestez vous.
J'espère que mon long discours improvisé ne vous à pas endormis, si certains veulent juste venir à l'horaire convenu, pas de soucis, je me débrouillerai.
»



A vrai dire, ce programme ne l’intéressait pas vraiment… Richie était venu pour s’amuser, pas pour faire la cuisine ! Et encore moins chercher la nourriture… mais bon, il devrait bien s’y mettre un jour ou l’autre. Mais voilà qu’un détail attira son attention… un homme filait à toute vitesse à la mer, avec des bouteilles à la main… à mieux y regarder, il y avait volé, pas de doutes… légèrement perdu, le rouquin restait près de celui qui l’avait sauvé d’une honte certaine.

Voilà que le jeune homme aux cheveux noirs s’approchait d’une sorte de… bouboule géante. Si on le remplissait d’hélium, à coup sûr, il pouvait s’envoler comme un ballon ! Quoique, à mieux y regarder, il lui faisait penser à une Meule de Foin. Joli surnom. Il écouta la conversation et s’écria, devançant son sauveur.


« Salut mec ! Putain, t’as pas l’impression d’avoir un peu abusé sur le dessert ? Je juge pas, hein… regarde, je suis roux, et je le vis bien. »



Richie ne put s’empêcher d’émettre un petit rire.


« Sympa tes lunettes. »



En voilà une présentation pour le moins insolite…


Just like fire ~
Darren
Darren

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Soirée BBQ ! [LIBRE] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Soirée BBQ ! [LIBRE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Soirée BBQ ! [LIBRE] - Page 2 Empty Re: Soirée BBQ ! [LIBRE]

Message par Invité Sam 06 Aoû 2016, 19:31

OWIIIIIIIIIII IIIII IIIII WI WI WIIIIIIIIIIIIII WIIII WIIIII

Moi vouloir être le chat ♪ Me frotter contre tes barres ♪ Pouvoir me faire Angora ♪ Je te juuuuuuure j'boiraaaaaaaai pluuuuuuuuuuus que du laaaaaaaaaaait je n'aime plus la vodka ♪

Ah ? Vous m'écoutiez ? Je chante bien hein ? Enfin... C'cool d'être dans ma tête, hein ? :3 Dans tous les cas, j'avais fait une petite bourde... J'étais entrain de chanter de ma sublime voix virile devant tout le monde... Zut ! Dire que j'me fais remarquer sans cesse ! Je ne le fais pas exprès... Quoique....

Mais bon, cessons le bavardage car je le puis le faire, car je me dois de le faire...... LE VALEUREUX JINN EST LA ! Dès mon premier regard sur lui... Je suis tombé amoureux, ça y est, frappez moi, je rêve, quel séduisant homme... C'est bizarre... On dirait que je le connais comme si je l'avais fait..

MERDE J'AVAIS PAS ÉCOUTÉ SON DISCOURS... 'fin écouter, plutôt essayer de comprendre quelque chose par le biais de ses magnifiques lèvres pulpeuses, si délicates, car je suis sourd.... Hum ? Comment je connais la chanson de tout à l'heure ? Bah elle est sortie en 2000, et j'étais pas encore sourd ! Tout est lié, cqfd, je mérite ma place en temps que Roi de la saucisse ici... En parlant de saucisse, j'irai bien m'en faire griller une petite car j'ai grave les cro....

'TAIN MAIS C'EST QUOI CA ? A peine j'me retourne que je vois une p'tite loli (vla qu'elle était kawaii) et en plus sa tenu... Ah bah non, elle était juste en short et t-shirt blanc, mais bon Dieu qu'elle était belle...

Non mais je rêve... J'avais encore oublier de regarder ses lèvres... J'suis vraiment un déconcentré sérieux... Bref, fallait passer aux choses sérieuses.  


" Time out. " soupirai-je avec un souffle de fatigue.

Bon, fallait maintenant réfléchir... Qu'est-ce que j'avais vu qui pouvait être bien ? Hum... Essayons de visualiser son ensemble. Elle est normale... Enfin, elle porte un casque. Qu'est-ce qu'avait bien pu dire Jinn quand j'étais entrain de baver sur lui ? ... Ses lèvres... "Vau-long-terre"... Vaulongterre... Volontaire... Humpf, mais pour quoi exactement ? Apporter des boissons ? Non. La moitié des personnes présentes venaient de le faire, rapporter moult boissons, moult nourriture....  Il avait rapporter une lance. Pour quoi faire ? Nous chasser ? Non... Il en avait plusieurs... Il demandait à des personnes d'aller chasser avec lui.

Je regardais vite fait la fille devant moi avant de fermer les yeux et de soupirer :
" Avec son corps, pas possible !" Et merde ! Je venais de perdre deux secondes sérieux... Bon, vite... Une solution... Revenons à autre chose... Elle porte un casque... C'est génial, comme moi ! HUm... Autre chose... Ses lèvres... elle semblait impatiente en se mordant la lèvre inférieure... Je regardais vite fait à droite et à gauche avant que la réponse me vienne à l'esprit.

" Death Watch. Seulement quatre secondes ? J'en ai vraiment perdu deux à vouloir faire mon malin... Bref, je suppose que tu veux que je t'aide à mettre de la musique ? Tu as de la chance, je suis calé dans ce domaine... enfin vite-fait. Je pourrais passer des vieux trucs qui datent d'il y a six ans minimum et on pourra mixer dessus si tu veux ? "

Humpf, je n'étais pas fier de ma réponse... Mais.. Bon... Ne sommes-nous pas que des personnages inventés ?


Début de la folie.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Soirée BBQ ! [LIBRE] - Page 2 Empty Re: Soirée BBQ ! [LIBRE]

Message par Invité Dim 07 Aoû 2016, 01:59


Soirée BBQ !
Feat. Beaucoup de gens

Personne ne prit réellement la peine de répondre à ma question. Peut-être m'étais-je mal exprimée ? Je ne savais pas réellement comment aborder les gens. Peut-être était-ce mal vu ? Qui sait... Je décidai de ne plus me faire remarquer et alla poser mon sac plus loin avant de m'asseoir à côté. Au moins, plus aucune chance que l'on me prête la moindre attention. J'espérais cependant pouvoir m'amuser seule dans mon coin. Qu'allais-je faire ? Il était plutôt tôt et le barbecue ne commençait que vers 20h. Je m'apprêtais à m'en aller quand une voix retentit:

-Bonjour tout le monde ! Je me nomme Jïnn ! Je vois que vous avez tous reçu le petit mot. Je suis content de vous voir ici pour venir profiter de l'été entre membres de la même académie. Je vois aussi que vous avez tous ramené quelque chose, ça me fait plaisir ! Pour ce soir, si ça vous dérange pas, j'aimerai quelques volontaires pour gérer différentes tâches. Comme ça, à 20h00 pétante on peut commencer à bien s'amuser. Il me faudrait un ou des volontaires pour aller pêcher deux trois poissons bien gros en complément de la viande. Il faudrait aussi que une ou plusieurs personnes calé en musique prépare la playlist de ce soir. Et évidemment, quelques bras de plus pour préparer la nourriture, faire les brochettes, mettre les couverts, les chefs cuistots, manifestez vous.
J'espère que mon long discours improvisé ne vous à pas endormis, si certains veulent juste venir à l'horaire convenu, pas de soucis, je me débrouillerai.


Il semble donc qu'il s'agissait du fameux Jïnn.

-Des volontaires ?

Il me semblait déplacé de ne pas participer. Cependant, je ne voyais aucune tâche à laquelle j'aurais pu me consacrer. Mes pensées furent interrompues par un cri de protestation. Il s'agissait un élève à lunettes plutôt enrobé s'étant fait volé son sac. L'agresseur était le jeune homme bruyant que j'avais remarqué bien avant. Le spectacle n'étant pas très attrayant, je détournais la tête vers l'organisateur, discutant avec un homme, sûrement un professeur, accompagné d'un élève. Par la suite suivit un jeune homme à la chevelure noire. Je me demandais s'il n'était pas préférable d'aller moi aussi lui parler. Peut-être pouvait-il me donner une mission un peu plus adaptée à ma carrure ? Je me décidais donc à m'approcher de lui.

-Heu...heu...

Je tentais d'engager la conversation et tirant un peu sur son t-shirt, celui-ci étant dos à moi. Tout à coup, son interlocuteur s'écria :

-PERSONNE D’AUTRE POUR ALLER PRENDRE DU POISSON ? LES BRAVES SONT LES BIENVENUS ça risque d'être sport.

Aller chercher du poisson ? Quand j'y pense, je n'avais jamais eu l'occasion de voir de réels poissons. Peut-être pourrais-je enfin ? Après un moment d'hésitation, je tentai de m'écrier une nouvelle fois:

-Je suis volontaire !

Je restai la main levée en attendant une réponse. Peut-être aurais-je dû me mettre face à lui ? J'espère qu'il m'a entendu...Je ne sais pas si j'avais le courage de me prononcer de la sorte une nouvelle fois.

© By A-Lice sur Never-Utopia

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Soirée BBQ ! [LIBRE] - Page 2 Empty Re: Soirée BBQ ! [LIBRE]

Message par Invité Dim 07 Aoû 2016, 14:52

Et bah, j'ai bien fait de venir dans cette école ! A peine arrivée, qu'on me propose de rejoindre les autres élèves en Nouvelle-Calédonie pour prendre des vacances ! Si c'est pas la grande vie.
Bon, on m'a parlé d'un village où les élèves crèchent. Va falloir que je me trouve un endroit pour dormir, et poser toutes ces valises encombrantes. Être une fille c'est cool, mais faudrait vraiment que j’apprenne à faire le tri quand je pars quelque part.
Tien, des post-it sur les portes. Qu'est-ce que c'est que ce truc ?



Jïnn a écrit:Bonjour ! Moi c'est Jïnn, et j'aimerai organiser une barbecue pour ce soir ! vers 20h00. Bien évidemment, cela sera sur la plage privée. Je compte sur vous pour me donner un maximum de soutien. Si vous pouvez chacun y mettre du votre comme les boissons, la viande, les poissons, les légumes, l'ambiance (outils de musiques) n'hésitez surtout pas ! De plus, c'est l'été  ! Éclatez vous !

NB pour les professeurs : Si vous voulez ajouter quelques Extra, c'est avec plaisirs !

Sur ce ! Je vous remercie d'avance !


Un barbecue, et sur la plage en plus ... Ça peut être un bon endroit pour faire ma première apparition. Va pas falloir faire les choses à moitié, je vais tout déchirer !
Si le post-it est toujours sur la porte, c'est que cette maison doit être vide, aller hop, les valises dedans, j'ai déjà mon bikini en dessous de mes vêtements, c'est partit !


Harleen partit en direction de la plage. Enfin, jusqu'à ce qu'elle se rende compte qu'elle ne savait absolument pas où c'était. Après avoir demandé son chemin à tous les passants qu'elle croisait, la jeune femme trouva enfin la plage. Au loin, elle apercevait ce qui semblait être la préparation à un Barbecue. Elle retira son t-shirt et son short, et les mit dans son sac à main. Elle ne garda que ses gants et son maillot de bain sur elle

Putain Harleen, t'es vraiment une bombasse en bikini ! Regarde moi ce cul que tu as

Les deux passants regardèrent la jeune fille avec étonnement lorsqu'ils l'entendirent prononcer ces paroles. Vous l'aurez comprit, la modestie n'est pas sa plus grande qualité. Elle avança rapidement en direction de ce qu'elle devinait être les élèves de l'académie. Le sourire aux lèvres, la démarche assurée, elle entra dans la zone du Barbecue, bien décidée à faire une bonne impression. Dommage qu'elle soit si instable mentalement

Oh non, il y a beaucoup trop de monde. Putain il me regarde tous. Fait quelque chose. Garde ton sourire surtout ! Ne montre pas que tu es déstabilisée. T'es l'élite bordel, impose toi ... Élite mon cul oui, pas capable de parler à des gens, et de soutenir leur regards ... Bon aller, continu de marcher, voilà c'est bien ... Tien regarde la haut, y a une place ! Pas trop éloignée, mais un peu isolée, parfait ! Ca va te permettre de reprendre tes esprits et d'y aller ... Tu parles, tu sais très bien que tu feras rien, t'es trop nulle. Au moins tu pourras bronzer un peu, t'es pas venu pour rien. Et avec un peu de chance, t'auras le courage d'aller manger un bout !

Harleen appliqua donc son plan à la lettre. Elle marchait tout droit, en direction de la place qu'elle avait repéré. Elle ignora littéralement le monde autour d'elle, seul moyen pour elle de parvenir à rester calme. Elle arrivait à garder son sourire, et réussit à ne pas laisser transparaitre son état intérieur. Il faut dire qu'elle en avait l'habitude maintenant, et garder un regard serein était pour elle un exercice d'une facilité déconcertante. Une fois arrivée à son objectif, elle sortit sa serviette, son coussin. Elle s'allongeait sur sa serviette, lorsqu'elle entendit des gens se portant volontaire pour la pêche.

Tien, je suis plutôt agile, et très bonne nageuse. J'ai qu'à y aller tien ! Ca me permettra de m'intégrer un peu aux gens. Mais faut que je me présente déjà ... Je fais quoi, je leur dit simplement mon nom, et que je suis élève, ou je détaille plus ? Oh je sais pas ... En plus je suis passé devant tout le monde sans leur parler ... Ils vont se dire que je les snob tous, c'est mort, j'suis fiché maintenant ... Comment je fais alors ?  STOP ! Tu repars dans tes questions inutiles, fonce Harleen, tu y vas, maintenant !

Elle leva alors la tête, afin de rechercher le groupe de pèche, et se porter volontaire. Trop tard, ils étaient déjà partit

Rah mais c'est pas vrai, tu vois avec tes conneries d'interrogation, t'as loupé ton occasion de t'intégrer ! T'es vraiment nulle tu sais ! T'en auras plus des occasions comme ça, c'est mort pour toi ! Aller, recouche toi et prend le soleil. Idiote va !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Soirée BBQ ! [LIBRE] - Page 2 Empty Re: Soirée BBQ ! [LIBRE]

Message par Jïnn Dim 07 Aoû 2016, 17:31




BBQ MAGGLE

LIBERTÉ LIBERTÉ

A peine arrivé, on va s’entraîner ! Merci la forêt ! Nouvelle Calédonie ...ME VOICI ! FAUT PROFITER MAGGLE 








Du haut de ma chaise. J'eus à peine le temps de finir mon discours qu'un kéké viens essayer de piquer des boissons...Y'a vraiment des gens cons dans ce monde... Sans doute une crise affective ou la recherche d'un charisme inexistant. M'enfin, son ridicule ne dura pas longtemps, autant l'ignorer alors qu'une personne qui semble le connaitre est déjà sur le coup.
A la suite de mon discours il y avait, à ma grande et agréable surprise beaucoup de volontaires. Faudrait que j'ai un peu plus confiance dans mes talents d'orateur.

A la suite de mon recrutement, les gens papotaient, bah voilà ! Suffit de lancer le mécanisme et l'humain fini le travail. Autant d'entrain c'est beau.. Puis ça me rassure je pensais tout faire tout seul à cause de la fainéantise des jeunes de nos jours. Putain ce que je suis con. Bref, si tout le monde a trouvé sa tache je pense qu'on peut de suite s'y atteler maintenant sans perdre de temps. Il faut maintenant les coordonner et que je puisse rejoindre les deux volontaires pour la pêche.

Bon et bien si tout le monde a trouvé ce qu'il voulait faire, je vous souhaite à tous bonne chance ! Je n'ai qu'une seule exigence : Défoncez tout et amusez vous ! (Je m'amuse à faire un petit salto de l'amour) Laissez libre court à votre imagination. Je suis là pendant 20 minutes pour répondre aux possibles questions. L'équipe de pêche m'attend.

Je restais ouvert aux quelques prochaines questions s'il y en avait. Suite à mes réponses si bien sur il y avait des questions, je m'empressai de rejoindre le grand gaillard qui m'a l'air prometteur ainsi qu'une petite fille qu'il semblait connaître.
Je restais souriant, après tout, je devais assumer mes démarches.
 




CSS par Gaelle





Dernière édition par Jïnn le Ven 12 Aoû 2016, 00:02, édité 1 fois
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Soirée BBQ ! [LIBRE] - Page 2 Left_bar_bleue200/300Soirée BBQ ! [LIBRE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Soirée BBQ ! [LIBRE] - Page 2 Empty Re: Soirée BBQ ! [LIBRE]

Message par Jïnn Dim 07 Aoû 2016, 17:48

Hrp:
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Soirée BBQ ! [LIBRE] - Page 2 Left_bar_bleue200/300Soirée BBQ ! [LIBRE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Soirée BBQ ! [LIBRE] - Page 2 Empty Re: Soirée BBQ ! [LIBRE]

Message par Invité Dim 07 Aoû 2016, 19:05

Bon et bien si tout le monde a trouvé ce qu'il voulait faire, je vous souhaite à tous bonne chance ! Je n'ai qu'une seule exigence : Défoncez tout et amusez vous ! (Je m'amuse à faire un petit salto de l'amour) Laissez libre court à votre imagination. Je suis là pendant 20 minutes pour repondre aux possibles questions. L'équipe de pêche m'attend.


C'est lui l'organisateur de barbeuc ? C'est qui ce mec qui fait des saltos de kéké ? Enfin bref, il me semble qu'il fait partit de l'équipe de pêche, c'est l'occasion rêvée ! Aller Harleen, tu y vas !!
Ouai enfin tu crois y arriver cette-fois ? Rappel toi à quel point tu es inutile et stupide, tu vas enco... TA GUEULE TOI ! Je vais y arriver, aller !


Harleen se tourne vers un groupe de 5 personne qui se trouvaient à sa droite, et s'adressa à eux, sur un ton ... hargneux
Hey vous ! Oui vous là ! Me regardez pas comme des bovins sous Xanax, vous avez jamais parlé à une fille ou quoi ? Enfin bref, j'vais pas parler trop longtemps, votre cerveau risque de se perdre au milieu des mots ! Ecoutez bien ce que je vais vous dire ok ?  Vous, surveillez affaires à moi. Compris ? Si affaires à moi disparu, moi très énervée. Moi très énervée égale grosses douleurs vous.
Ca va, j'ai été claire ? Alors surveillez mes affaires le temps que je reviennes !


Sur ces mots, la jeune femme se leva et se dirigea rapidement vers celui qui se faisait appeler Jïnn.
Je ne vous décris pas les pensées de Harleen sur le chemin, c'était un bordel monstre, impossible à décrire. Mais maintenant, vous la connaissez assez pour les imaginer. Une fois arrivé vers Jïnn, elle lui sourit et lui dit:


Hey toi ! Comment tu vas ? Nan en fait, m'en fou, j'dis juste ça parce que c'est la coutume ! Enfin bref, moi c'est Harleen, j'suis nouvelle dans l'académie. Faut que je m'intègre aux élèves, et la pêche c'est le bon moyen pour ! Alors j'veux venir avec vous ! Aller, dis oui, steuuuuuplaiiiiittttt. De toute façon si tu dis non, j'vais être méchante !

Sans même laisser le temps à son interlocuteur de placer un mot, Harleen poursuivit
Suuuuper ! Tu verras, on va bien s'amuser ! Bon, te fait pas trop d'idées, on sortira JAMAIS ensemble ! J'suis lesbienne ... Enfin non, même pas, je sais pas a vrai dire ! Fin bref, on s'en fou ! J'suis prête, je t'attends juste à côté et on y va dès que tu peux ! Et dépêches toi s'teuplait, j'ai pas trop envie d'attendre !

Harleen alla s'asseoir sur le chaise que Jïnn avait utilisé pour faire son discours, en attendant le départ pour la pêche
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Soirée BBQ ! [LIBRE] - Page 2 Empty Re: Soirée BBQ ! [LIBRE]

Message par Invité Dim 07 Aoû 2016, 20:17

- Ah... Non, non, je vais bien merci. ...S'il me l'aurait demandé, je lui aurais donné un verre, répondit Marco avec un sourire embarrassé. ''...Je ne crois pas que je serais utile pour grand-chose malheureusement, mais je veux bien être le gardien des breuvages si ça peut aider'', ajouta-t-il en s'asseyant sur le couvercle de la glacière.

Je lui répondis avec un clin d’œil et un sourire complice : « c’est le rôle le plus important ! »

Il reprit : ''Au fait... Je m'appelle Marco Wakasa... Enchanté. Et toi?''

Je n’ai même pas eu le temps de répondre que le rouquins à qui j’ai prêté mes affaires se tapa l’incruste

« Salut mec ! Putain, t’as pas l’impression d’avoir un peu abusé sur le dessert ? Je juge pas, hein… regarde, je suis roux, et je le vis bien. » il se mit a rire et ajouta « Sympa tes lunettes. »

J'ai eu les yeux écarquillé en entendant la réflexions carrément déplacé de l'autre binoclare . Qu'est-ce que je fais ? Est-ce que j'attends encore un peu ou je l'assomme tout de suite cette espèce de gland ?

Je poussai un long soupir d'agacement avant de finalement répondre : « moi c'est Noa enchanté »

Dans un même temps j'entendis une fille aux cheveux bleus proféré des menaces à Law . Elle se met dans cet état juste pour des bouteilles ? Non rassurez-moi il y a autre chose ? N'empêche, elle a pas l'air commode la bleutée. De l'autre côté j'entendais une blonde donner des ordres à un groupe de personnes qui n'avait rien demandé. Et sinon un s'il te plait ça lui aurait arraché la gueule ? Mais qu'est ce qu'elles ont les filles aujourd'hui ? Elles ont leur ragnagna ou quoi Non parce que si c'est la cas, faut qu'elles fassent quelque choses,  baisez un coup acheté vous un tampax, mais je sais faites quelque chose, sinon la soirée risque d'être longue ! après on me demande pourquoi je préfère les mec !

Moi : _ Bon je vous laisse je vais préparer la bouffe, Ciao !



Je confiai juste à Marko les boissons que j'avais achetée avant de  partir rejoindre le groupe du BBQ qui était composé de ce qui semblait être un prof et d'un mec qui avais  l'ai ravie d'être ici ! Ouais … Ba ça promet !

Moi : _ Wesh je viens vous donner un coup de main !

Les deux hommes s'affairaient à allumer l'engin moi je sortais les commissions que j'avais amenée à savoir, l'assortiment de chipos, les pommes de terres, les poivrons et la sauce que j'avais préparé. J'aidais également pour la confection des brochettes et surveillé la cuisson des aliments
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Soirée BBQ ! [LIBRE] - Page 2 Empty Re: Soirée BBQ ! [LIBRE]

Message par Narok Dim 07 Aoû 2016, 20:31

Attendant une réponse de quelqu'un pour compléter la fine équipe de pêcheurs, j'avais utilisé tout le sang qui flottait dernière moi pour faire un mur auquel je m'étais adossé nonchalamment. En définitif, une jeune fille décida de venir pour nous aider à la pêche. Elle était petite et était... … Hey mais c'était Angelica que j’avais rencontrée à la chasse au trésor ! Elle se trouvait derrière Jinn toute timide et levait la main pour signaler sa participation. Je lui fis signe de venir avec moi pour ne pas avoir à gueuler comme juste avant et déranger tout le monde. Une fois près de moi, je la saluai plus amicalement la petite blonde.

« Salut Angelica, ça fait un moment que je ne t'avais pas vu, ça va bien ? Mais dit, moi plutôt tu n'a pas peur de l'eau ou autre chose ? Non pas que tu aies des raisons d'avoir peur, mais si tu as des soucis avec les espaces confinés, ou peur de te noyer ça pourrait devenir compliquée. »

Je lui fis un petit sourire amical avec mon visage toujours entre l'avenant et le distant. Le regard rouge impassible. Mais c'était une Saphir alors des efforts pour ma maison bon sang ! Forçant un peu plus je parviens à faire ce qu'il ressemblait un peu plus à un franc sourire aimable. Mais je ne le gardai pas longtemps, ma tête habituelle revenant au galop. Je l'écoutais répondre tout en regardant si Jinn allait arriver dans peu de temps ou pas. Il semblait se faire assaillir par ses invités qui avaient multitudes de questions et de propositions appartement. Mais il finit par venir vers nous et à se détacher des plus collants. Quoi quoi, il semblait être suivit pas une blonde en bikini... la seul qui avait la tenue adéquate pour se baigner! Mais elle sembla pas vraiment exprimer le souhait de venir pêcher, en tout cas pas devant moi. Patiemment, j'attendis que Jinn nous dise que c'était OK. Pour ce que ça me changeait pour ma part, 2 ou 4 ne ferais pas de grande différences. Tout en marchant vers l'eau j'ne profita pour leur poser une question, suivit de mon mur qui s'était liquéfié en nuage de sang attaché à mes épaules. Je n’avais nul par où le ranger pour être plus discret puisque mon haut était un débardeur de sport noir moulant, et mon short noir lui n'était pas assez grand ni assez lâche pour me permettre de tout ranger.

« Bon vous avez des questions avant qu'on aille plonger ? On n'aura pas beaucoup de trajets avant de croiser les premières proies ça devraient donc être assez rapides. Pas de problème de cœur dans l'assemblée ? Pas de phobie particulière ni d'antécédent ? Pas de problème essoufflement ? »


Je me retournai pour voir leur tête et évaluer la situation avant de commencer les hostilités.
Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Soirée BBQ ! [LIBRE] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Soirée BBQ ! [LIBRE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Soirée BBQ ! [LIBRE] - Page 2 Empty Re: Soirée BBQ ! [LIBRE]

Message par Invité Dim 07 Aoû 2016, 20:45

Laissez-moi vous narrer une histoire...

Imaginez, un monde similaire au notre. Ou, tout ce qui s'y passe n'est que fiction. Imaginez, ce monde... Regorgé d'humains comme nous. Imaginez, ce monde... Ou tout ce que nous vivons est un enfer. Imaginez ce monde... Ou un long silence règne sur l'espèce humaine.

Oui, ce monde était le mien, avant de sombrer dans la plus douce des folies. Il semblerait que je débloque quand j'utilise mon pouvoir... C'est bien le cas. Vous, qui me lisez... Êtes les véritables personnes faisant vivre ce monde.

Dans tous les cas... Le héros de cette histoire ne resta pas très longtemps sur place. L'homme au casque rose, venait de partir voir le chef de cet événement en laissant la fille aux cheveux bleus seule. Ce qu'il fit avant de la quitter ? Juste lui dire qu'il revenait pour voir quelque chose. Oui... Le héros, avec son regard impassible était entrain de marcher vers le singe se prenant pour le roi de cette soirée en l'ayant organisée. Le vert, suivait également une jeune fille s'empressant d'aller voir la personne gérant la soirée. Il semblerait qu'elle s'y était prise avant lui.

A quelques mètres, le vert était entrain d'observer les lèvres des deux personnes.


" Humpf... Cette fille n'en vaut pas la peine. Elle n'est que la débilité incarnée." disait-il avant de marcher doucement vers ces deux personnes.

Leur discussion venait de se terminer, le héros avait eu le temps de comprendre ce qu'elle lui voulait... Humpf, indécise comme fille. Mais arrivé devant la personne musclée qui semblait être l'hôte de la soirée, Ririn ne fit que le regarder avant de souffler.


" Dis moi... Savais-tu qu'ici..." L'émeraude mit son bras autour du cou du brun. "... C'était la méga fiesta ?!"

Et oui, je venais de le toucher, qu'est-ce qu'il était bow ! Mais bref, finissons-vite cette histoire, car j'ai juste envie de connaître qui il est réellement car il a l'air d'être trop cool ! Quoi ? Qu''est-ce que vous m'chantez là ? J'étais entrain de parler à la troisième personne pour me décrire ? Ne soyez pas ridicules, et regardez le spectacle !

Sans lâcher mon regard des lèvres de mon interlocuteur, j'ajoutai :


" J'tadore mon p'tit gars ! Question ambiance tu sais t'y faire, en plus tu ramènes du monde et v'la des filles sublimes !" je regardais alors à droite, puis à gauche pour finalement constater une fille en bikini, assise sur une chaise... Elle avait gavé des formes sérieux. "C'est ta copine ? " disais-je en haussant la voix pour que Miss J'suis assise sur la chaise m'entende également. "Car sérieusement j'suis jaloux là, elle est séduisante, et fait hospice d'un certain charme... Quelque peu envoutant, me faisant un effet très particulier." continuai-je, toujours avec la même intonation pour que la fille puisse m'entendre.

J'enlevai ensuite mon bras pour me reculer un peu, histoire de regarder les deux personnes, et leurs lèvres pour savoir ce qu'ils racontaient. Y'avait que cette solution pour que je puisse voir les deux parler.


" Sinon, quel est ton nom ?" dis-je en regardant l'homme brun devant moi. " J'espère que tu me présenteras la femme se tenant à tes côtés, ou qu'elle se présente d'elle-même, j'adore les femmes faisant preuve de tact !" finissais-je en souriant joyeusement.

Je remarquai aussi qu'il y avait deux personnes de plus à côté de mon interlocuteur et de la fille assise.. J'espérai qu'ils ne me jugeront pas parce que je les avais oublié... Enfin, ça serait pour plus tard, eux ♪
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Soirée BBQ ! [LIBRE] - Page 2 Empty Re: Soirée BBQ ! [LIBRE]

Message par Law Jr. Dim 07 Aoû 2016, 20:55

U...LLI ? Le Ulli ? Mais il me provoque en plus ce petit con là...Bon c'est quand même mon pote. Mais c'est quand même un petit con. Ma fuite stoppée non pas par un mec banal mais par lui, Ulli ! Me stabilisant dans l'eau, prenant Philippe et le positionnant sur ma tête, j'observais Ulli d'une tête voulant dire " Mec, tu me gonfles là ". Soupirant, me laissant porter par le doux courant tout en faisant attention à ne pas partir trop loin, je parlais avec Philippe. T'en penses quoi toi ? On revient et on redonne les boissons ? Ouais nan j'avoue les boissons..Oui je parle dans ma tête, c'est parce que Philippe et moi on est en connexion, la première fois que j'ai vu Philippe..C'était un grand moment..Il était là, dans un bar, en train de se battre contre un chimpanzé, une belle bagarre. Alors normal je m'installe à coté, observant la scène et d'un coup je me lève, BAM ! Je propose un combat comme les Cow-Boys, après réflexion, ils acceptent. Je me positionne à gauche du chimpanzé et là boum je le balaye et je pars avec Philippe. Comment ça je raconte ma vie?

Enfin bref, toujours en discussion avec Philippe, lançant des petits regards vers Ulli. Mais il y a un avantage que ce soit Ulli qui vienne me faire chier et non pas un inconnu, la corruption les enfants, la corruption. Je sais que Ulli me laissera passer si je dis que je veux juste partir, on est des amis après tout ? Non ? Si. De plus je vois bien que les autres s'en fichent littéralement et le gros porc de tout à l'heure n'a pas l'air de m'en vouloir. Et puis même si il m'en veut au pire y a quoi ? Coup d'tete balayette tu finiras dans mon assiette !  Enfin bref, reprenons les choses sérieuses. Je sais que je vais pas devoir trop négocier avec ce con. Il fait genre il me menace pour avoir la bonne image du justicier mais pas grave, je peux toujours faire genre le mec énerver de ouf car Ulli est trop fort pour moi comme ça il passe pour un mec bien devant ce groupe de kassos.

Allez, sortons de l'eau, de Law, des barres. Je veux pas que Philippe soit malade même si l'eau n'est pas particulièrement froide, on est jamais trop prudent. Sortant de l'eau je me mis à la hauteur d'Ulli, le regardant droit dans les yeux d'un regard de fer. Mais pas un regard provocateur non non, plus un regard voulant dire " T'es chiant là... ". Je sais qu'il a compris et qu'il comprendra. Je pose une main sur son épaule, lui souriant et gardant les deux boissons dans mon autre main, faisant signe à Philippe de dire bonjour à Tonton Ulli, un peu de politesse, même chez les Cow-Boys quand même, holalala. Je pris une cigarette dans ma poche, l'allumant et la posant dans la bouche d'Ulli, il est fumeur lui ou pas ? Je sais pas mais ça fait toujours du bien, même les non-fumeurs fument pendant les grosses soirées, après la c'est un BBQ avec des mecs ringards alors bon, c'est peut-être différent.

J'approchai ma tête de celle d'Ulli, comme si j'allais lui faire une déclaration d'amour ou même un bisou. On pourrait faire un beau couple n’empêche, ou même un trio avec Allan ! Enfin bref, je vais juste lui dire que je vais partir de la plage sans embêter personne, d'ailleurs j'ai embêté personne. Juste le gros mais en s'en fout ça compte pas. Certes j'ai " empruntés " les deux boissons mais j'ai blessé personne, et je compte pas rendre les deux boissons. Je vais juste partir d'ici, passer une bonne journée. Retirant ma main de son épaule, prêt à partir je lui dis :

Oublions ça Ulli..Je vais simplement partir..En te souhaitant une agréable journée.


Je tapote son épaule et je m'en vais, levant le bras en signe d'au revoir, Philippe aussi dit au revoir. Je prends la direction de la " sortie " de la plage. Résultat : Un petit bain et deux boissons. Je suis gagnant.
Law Jr.
Law Jr.

Revenir en haut Aller en bas

Soirée BBQ ! [LIBRE] - Page 2 Empty Re: Soirée BBQ ! [LIBRE]

Message par Invité Mar 09 Aoû 2016, 08:46

Le sympathique jeune homme aux cheveux noirs lui fit alors un clin d'oeil complice et un sourire.

« c’est le rôle le plus important ! »

Marco lui rendit son sourire, sentant ses joues prendre feu... Pourquoi rougissait-il au juste? Il ne put pas trop se pencher sur la question lorsqu'un rouquin à lunettes vint se mêler à la conversation.

« Salut mec ! Putain, t’as pas l’impression d’avoir un peu abusé sur le dessert ? Je juge pas, hein… regarde, je suis roux, et je le vis bien. » il se mit a rire et ajouta « Sympa tes lunettes. »

Voilà... Il fallait bien s'y attendre à ce genre de commentaires tôt ou tard. Il rougit à nouveau, baissant la tête avec une expression honteuse. Le garçon aux cheveux noirs eut un soupir avant de répondre à Marco.

« Moi c'est Noa enchanté »

Aussi vite qu'il était arrivé, aussi vite qu'il repartait pour préparer la nourriture. Ce fut Marco qui soupira de regret. Bon... Il allait quand même se montrer poli à défaut d'être amical envers le rouquin.

''Euh... Veux-tu... Quelque chose à boire?'', proposa-t-il.

Ça allait être son rôle pour la soirée... Du coup, Marco regrettait encore plus de porter ces gants... Mais peut-être pourrait-il réessayer de prendre des photos? Au moins pour les souvenirs. Elles ne seraient sans doute pas réussies, mais il pouvait toujours prendre les photos en appuyant avec son menton comme il l'avait fait lors de sa dangereuse aventure avec Weiss et Lucy dans le bateau. D'ailleurs, il avait hâte de voir ce que ça allait donné une fois développées.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Soirée BBQ ! [LIBRE] - Page 2 Empty Re: Soirée BBQ ! [LIBRE]

Message par Invité Mar 09 Aoû 2016, 09:04

Archie salua le jeune homme aux cheveux noirs qui vint les rejoindre pour aider à la cuisine. Préalablement, il avait montré à Yasushi comment faire fonctionner le barbecue, lui disant que c'était des connaissances qu'un homme devait avoir. Enfin, c'est ce que son paternel lui avait toujours dit, mais il ne le mentionna pas à Yasushi. Après leur conversation dans la voiture après le cinéma, Archie jugea bon de ne pas trop parler de parents.

Il tapota légèrement l'épaule du blondinet, lui murmurant:

''Hey, tu sais que je fais ça pour ton bien, pas vrai? Prends cette sortie comme un apprentissage de vie de plus''

Puis, comme s'il n'avait rien dit, il parla d'un ton de voix normal.

''En tout cas, chapeau pour la sélection de nourriture. Des steaks, des hamburgers, des hot-dogs, on a même de quoi faire des brochettes. Je peux m'occuper de la cuisson de la viande. Si vous voulez arranger les légumes, entre temps, ce serait une bonne séparation de tâches, qu'en pensez-vous?'', suggéra Archie a ses deux jeunes amis.

Tentant surtout d'apaiser la tension du côté de Yasu et de peut-être donner une ouverture pour la socialisation, le professeur repris.

''Au fait, je m'appelle Archie McAlister, je suis professeur de biologie. Et toi, comment t'appelle-tu? Je ne t'ai jamais rencontré encore, de quelle maison es-tu?'', demanda-t-il.

Il priait intérieurement pour que le garçon soit un Rubis. Un ami de plus dans son dortoir ne ferait pas de tort à Yasu. Bon peut-être lui forçait-il la main un peu, mais il espérait que l'adolescent comprenne. La dernière chose que sa mère ou son ancien groupe voudrait serait de le voir faire ainsi la tête et arrêter de vivre. Il ne les avait pas connu, mais ça il n'en doutait tout de même pas. Quand on tient à quelqu'un, on lui souhaite le meilleur, non?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Soirée BBQ ! [LIBRE] - Page 2 Empty Re: Soirée BBQ ! [LIBRE]

Message par Invité Mar 09 Aoû 2016, 19:58

Soirée BBQ
Pendant que certaines choses s'organisaient autour de nous, Archie me montra comment allumer un barbecue. L’activité, bien qu’intéressante, ne me tint pas concentré longtemps. Et ce, même s’il essayait de s’assurer que je savais qu’il faisait ça pour que je m’intègre mieux au monde des gens de mon âge. Seulement, vu les personnes présentes, je n’étais pas certain que ce soit une véritable partie de plaisir. Sérieusement, un qui se la pétait plus haut que son cul, un bel intello, des artistes déjantés… heureusement, certaines personnes semblaient plus « normales ». Mais je ne savais pas si j’étais prêt à assumer le fait de me faire des amis, mentalement parlant. D’un autre côté, cela pourrait me faire des alliés pour mon projet…
Après m’avoir parlé à mi-voix, il fit directement des compliments sur les viandes amenées. Il se proposa ensuite comme le chef cuistot de l’appareil qui chauffait devant nous et que les autres s’occupent des légumes. Certainement profitait-il qu’un jeune homme que je ne connaissais pas s’était proposé pour la cuisine. D’une certaine manière, cette manie à intégrer tout le monde dans le groupe me donnait plus encore de partir. Si je restais… c’était pour essayer et pour changer. Après tout, qu’est-ce que je perdais ? *Je ne connais personne de toute façon et je ne suis pas en danger cette fois.* pensais-je alors que le professeur se présenta au nouveau venu avant de lui demander son nom et sa maison. En tournant légèrement la tête pour l’observer l’idée que je l’avais peut-être croisé une fois ou deux me vint, mais je ne me souvins pas où et je n’étais pas certain qu’il soit de ma maison. D’une autre manière, je ne m’y intéressais pas des masses, surtout avant de rencontrer Archie. Je fis donc semblant de m’intéresser à autre chose tout en écoutant ce qu’il se passait à côté de moi.
Non loin de là, le gars qui ressemblait un peu au professeur était posté devant les glacières et semblait discuter avec une autre personne. En tous les cas, je me demandais ce qui les faisait tous sourire ainsi. Même lui qui venait de vivre une mésaventure et paraissait timide paraissait heureux d’être là. Je ne voyais vraiment pas ce qu’il y avait d’intéressant, mais peut-être le saurais-je plus tard…
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Soirée BBQ ! [LIBRE] - Page 2 Empty Re: Soirée BBQ ! [LIBRE]

Message par Jïnn Mer 10 Aoû 2016, 00:33




BBQ MAGGLE

LIBERTÉ LIBERTÉ

A peine arrivé, on va s’entraîner ! Merci la forêt ! Nouvelle Calédonie ...ME VOICI ! FAUT PROFITER MAGGLE 








Même pas je venais de finir qu'une bombasse de folie venait vers moi. Mais, mon semblant d'admiration venait de s'envoler rapidement à la suite de son monologue... Je pouvais pas en placer mais bon.. Aujourd'hui est un jour pour profiter. Les petits soucis du premier contact, les jugements, je m'en bas les reins. J'ai mieux à faire aujourd'hui vu la bonne volonté de certains. Je restais souriant au moins.

Harleen... Ouai harleen. Elle avait l'air un peu loufoque et extravagante, c'était pas pour me deplaire. Elle voulait s'intégrer et était directe, clair, net et precise. Je pense qu'elle sera sans doute un bon élément. Quoi que je m'avance sans doute trop vite.. J'ai un bon instinct pour combattre. Mais analyser les gens... Je trouve cela chiant et interessant. Bref, là n'est pas le sujet. Je gardais mon sourire alors qu'un mec qui portait un casque venait vers moi. Il me pris par le cou. Il avait l'air chaud, ça me plaisait.

Savais-tu qu'ici... C'était la méga fiesta ?!"

J'opinais, j'attendais que mon interlocuteur soit en face de moi. Ce qui n’était question que d'un instant. Il fixait mes lèvres.. J'avais des bonnes lèvres pour me faire pécho ou bien ?

J'tadore mon p'tit gars ! Question ambiance tu sais t'y faire, en plus tu ramènes du monde et v'la des filles sublimes !"

Il me surestime trop le monsieur. J'ai la pression maintenant haha ! J'avoue que je n'ai que de la chance pour le coup.. Allez savoir...

"Tu me flattes, j'ai pas fais grand chose tu sais. C'est plus un effort de groupe haha. Et oui, la compagnie est délicieuse aujourd'hui. Mais, je t'avoue que je n'y suis pour rien. Je fais connaissance aujourd'hui avec pleins de gens dont je ne sais rien.

Il regardait Harleen. Je sens le pire arriver.

C'est ta copine ? Car sérieusement j'suis jaloux là, elle est séduisante, et fait hospice d'un certain charme... Quelque peu envoûtant, me faisant un effet très particulier."  

Et merde... Je le sentais arriver... Pourquoi je rougis sérieux... Ça fait timide puceaux coincé.... Raaaaaaaaaaah. Bon, tant pis. Puis, j'ose pas tourner la tête pour voir sa tête à la nouvelle venue. Je déglutis un coup.

"Non ce n'est pas ma copine haha ! Et... Jolie méthode pour te dire qu'elle te fais réagir comme un homme. If you know what i mean.  

Je terminais avec un clin d’œil. Même si mon rougissement se voyait moins. Elle ? Ma copine ? Je me ferai roulé dessus.. Pourquoi je pense à cela déjà ?

Sinon, quel est ton nom ? J'espère que tu me présenteras la femme se tenant à tes côtés, ou qu'elle se présente d'elle-même, j'adore les femmes faisant preuve de tact !"  

Je me demandais s'il était malentendant.. J'avais déjà dit mon nom si ?

je m'appelle Jïnn ! Et elle... C'est Harleen. On peut dire qu'elle sait ce qu'elle veut et est direct. Elle nous rejoins pour la pêche. D'ailleurs on va devoir y aller beau gosse. Je compte sur toi pour enflammer la piste.

Je lui fais un dernier clin d’œil avant d'inviter Harleen à me rejoindre pour aller enfin pêcher. J'espère qu'elle a pas trouvé le temps trop long... Gloup... Mes inquiétudes disparaissaient un instant quand je voyais ce blond qui tirait de la gueule. Je pouvais pas m'empêcher d'aller le voir sur le chemin.

"Ça doit sans doute être chiant pour toi. Mais, essaie au moins de t'amuser. On est tous la pour cela après tout. Sinon.. Essaie au moins de sourire. Ton tuteur semble beaucoup tenir à toi.

Cela faisait tentative désespérée...Niais aussi... Le pouvoir de l'amitié blablabla. Bon.. Je passais en coup de vent en arrivant derrière lui. Pas top pour établir un contact rapide. Je me contentais de poser très brièvement ma main sur son épaule avant de trottiner vers le groupe de pêche. L'amusement allait enfin commencer.
 




CSS par Gaelle



Dernière édition par Jïnn le Ven 12 Aoû 2016, 00:08, édité 1 fois
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Soirée BBQ ! [LIBRE] - Page 2 Left_bar_bleue200/300Soirée BBQ ! [LIBRE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Soirée BBQ ! [LIBRE] - Page 2 Empty Re: Soirée BBQ ! [LIBRE]

Message par Darren Mer 10 Aoû 2016, 09:23

「 Vous recevez le Feu de Din ! Déclenchez une puissante aura de feu destructrice. 」

Rencontre sur la plage

Alors que Richie inspectait le gros à lunettes, il put remarquer que les joues du bon gros garçon virèrent au rouge, comme si un feu grégeois de la mauvaise couleur avait envahi son visage. Quelle vision bien atypique ! Il n’avait jamais vu un garçon rougir de la sorte, depuis que son meilleur pote avait fait sa déclaration d’amour à une pauvre fille du village d’où ils venaient tout les trois.

Voilà que le gros ployait la tête, une expression honteuse gravée sur le visage, et Richie s’en voulut : il espérait que le garçon ne l’avait pas mal pris… parce qu’il ne comptait vraiment pas s’excuser ! A vrai dire, un certain sentiment sadique naissait dans son cœur, mais rien de bien grave : juste que ça le faisait sourire de voir des gens rougir comme ça.

Voilà que le garçon aux cheveux noirs que Richie avait suivi venait de se présenter : Noa. Un prénom bien étrange… était-ce français ? Il n’en savait rien, mais ça y ressemblait beaucoup. Enfin… le rouquin n’est pas très doué en ce qui concerne signification et origines de prénoms, alors il préférait ne pas se prononcer, en disant un truc du genre : « Mais t’es français, toi !? Cool ! C’est vrai que tu bouffes que des baguettes de pain, et que tu portes des bérets ? » Et voilà que ce Noa repartait, et qu’il laissait les deux bigleux ensemble.


« Euh... Veux-tu... Quelque chose à boire ? »


Richie rit encore, d’un air prétentieux involontaire, et il le regarda de la tête aux pieds, pour mieux voir à qui il avait affaire  un bon gros à lunettes, avec des gants en… or ? En tout cas, ils avaient une très jolie couleur, et ce n’était pas pour lui déplaire. Le garçon se demandait vraiment si c’était en rapport avec ses pouvoirs… genre comme dans la Reine des Neiges, tout ce qu’il tout touche se gèle.


« Si tu veux, mec. Tu proposes quoi ? De l’alcool ? »


Ça aurait pu être un bon plan, vu que lui était dans l’incapacité d’en acheter… peut-être que son interlocuteur était majeur ?


« Moi c’est Richie. Le bigleux imita sans méchanceté la voix de Noa avec une perfection plutôt intrigante. Enchanté. »


Richie tendit sa main, attendant que le bon gros la serre.

Just like fire ~
Darren
Darren

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Soirée BBQ ! [LIBRE] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Soirée BBQ ! [LIBRE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Soirée BBQ ! [LIBRE] - Page 2 Empty Re: Soirée BBQ ! [LIBRE]

Message par Invité Mer 10 Aoû 2016, 14:37

Alors que le jeune insolent au casque parlait, Harleen fit quelque chose d'inhabituel pour elle: elle se retenait. Elle se retenait de se lever, en proférant tous types d'insultes toutes plus variées les unes que les autres. Elle se retenait de faire manger le sable à cette imbécile. Elle se retenait oui, mais plus il parlait, plus elle bouillait sur place. Malgré toutes les idées qui lui traversaient l'esprit, elle restait calme. A sa plus grande surprise. Elle sourie même au jeune homme. Pas un sourire amicale, oh non. Le genre de sourire qui veut dire "Attends moi toi, tu perds rien pour attendre ...."
Mais en attendant sa vengeance, elle avait déjà une petite idée, histoire de montrer au jeune homme qui elle était.

Jinn était fin prêt pour partir pêcher ! Enfin ! La jeune femme ne savait pas si elle aurait pu tenir 2 minutes de plus en compagnie  de Mr-J'ai-Pas-De-Tact-Pour-Draguer


Tien, sympa comme nom ça ! C'est comme ça que je vais l'appeler maintenant

Et la voilà repartie ... Enfin, où j'en étais déjà ? Ah oui, elle partait avec Jinn sur le chemin de la pêche. Après s'être assurée que Ririn les regardait bien,
Hey ho, j'ai dit que c'est Mr-J'ai-Pas-De-Tact-Pour-Draguer maintenant !
Mais ...
Mr-J'ai-Pas-De-Tact-Pour-Draguer, non négociable !

Elle s'asurra donc que Mr-J'ai-Pas-De-Tact-Pour-Draguer les regardait bien. Après quoi, elle attrapa les fermement les fesses de Jinn qui marchait à côté d'elle. Au regard étonné du jeune homme, elle répondit:

Te fais pas d'idées ! C'est juste qu'il m’insupporte plus que toi encore, et j'ai envie de le faire chier ! Alors bas les pattes, ok ?


Sur la route Jinn essaya de réconforter un jeune homme qui semblait mal à l'aise en situation de groupe. N'ayant que trop connu cette situation, la jeune fille esquissa un léger sourire de compassion. Fort heureusement, il lui semblait que personne ne l'avait vu. Une fois la bonne action de Jinn faites, les deux compagnons repartirent vers leur futur groupe de pêche. Sur le chemin, Harleen dit à Jinn, d'un ton étonnamment sérieux et calme:

Tu as fais ça avec une bonne intention, et c'est admirable de ta part, mais ça sert à rien. Les gens qui ont du mal avec les relations sociales, il ne faut pas aller les voir pour les rassurer. Au contraire, ça pointe leur différences, et leur difficultés, et ça les braque encore plus. Il faut simplement qu'ils aient le déclic, et à partir de là, ils y arriveront. A leur plus grand étonnement.  Mais avant ça, il n'y a rien à faire malheureusement.


Voyant qu'ils se rapprochaient du groupe de pêcheurs en herbe, Harleen retrouva immédiatement son sourire, presque enfantin, qu'elle affichait de manière quasi-permanente.

Une fois arrivée à destination, elle vit qu'un jeune homme, et une jeune femme les attendaient. Elle se présenta à eux


Salut moi c'est Harleen, toute nouvelle rubis dans l'académie ? Comment ça va ? J'sens qu'on va bien s'amuser !!
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Soirée BBQ ! [LIBRE] - Page 2 Empty Re: Soirée BBQ ! [LIBRE]

Message par Invité Jeu 11 Aoû 2016, 00:26

Pendant que je cuisinais, j'entendais mes camarades de BBQ discuter. Enfin … quand je dis  discuter …. C'était plus un monologue du vieu en faites. Et plus ça va plus j'avais l'impression que le blond en avait marre du vieux … Qu'est ce qui me fait dire ça ? Ben … tout en faites ! Ces mimiques, sa posture, etc, bref ce qu'on surnomme le langage corporel ou les codes non-verbaux.
Au départ je gardais mes distances les laissant entre eux, malheureusement le vieux me mêla malgré moi à leur conversation.

Lui : « 'Au fait, je m'appelle Archie McAlister, je suis professeur de biologie. Et toi, comment t'appelle-tu? Je ne t'ai jamais rencontré encore, de quelle maison es-tu?''

Forcément, j'étais obligé de répondre. Ne serait ce que par politesse et puis aussi et surtout parce que coup … s'était un prof !

Moi : « Moi ? C'est Noa greenwitch, je suis de la maison rubis et si vous ne m'avez jamais vu c'est sans doute parce que je suis nouveau ».

Vu comme c'était parti je sentais bien que le prof allait tout faire pour que son protégé et moi on devienne les meilleurs amis du monde juste en claquement de doigts, comme par enchantement !
Ba voyons … si c'était aussi simple ça se saurait !
Il est peut-être doué en biologie, mais pour ce qui est des sciences sociales ou psychologiques je me permets d'avoir quelques doutes sur ces compétences.
Enfin bref Tant qu'à faire autant bruler les étapes, je pense que si je reste plus longtemps a écouté le prof faire son monologue, je vais l'étrangler ! Faut que je me barre avant de craquer ! Mon seul espoir l'autre mec . Comme ça je fais d'une pierre deux coups et chacun y trouve son compte .
Je m'approchais du blond

Moi : « Bon on n'a pas besoin d'être trois pour surveiller la cuisson ! En attendant que ça mijote ça te tente un petit duel histoire de passer le temps ? »

Tout en lui disant cela je lui fis un clin d'œil et plusieurs mouvement des yeux en direction du prof histoire de faire comprendre subtilement à mon interlocuteur que j'avais envie de prendre mes distances avec le prof.
Pourquoi je lui ai proposé un combat ? Déjà d'une pour que je puisse me défoulé un coup, et puis j'espérais suscité l'intérêt du blond vu que d'après la rumeur les gens de ma « maison » aime bien se battre. Enfin je dis ma maison … mais j'ai eu plusieurs commentaire comme quoi je ne suis pas un vrai rubis et que j'ai rien à foutre là-bas, mais perso je m'en bats les couilles royalement et les enmerde promptement !

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Soirée BBQ ! [LIBRE] - Page 2 Empty Re: Soirée BBQ ! [LIBRE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum