Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Petit, mais vraiment minuscule plouf plouf. [LIBRE]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Petit, mais vraiment minuscule plouf plouf. [LIBRE] - Page 2 Empty Petit, mais vraiment minuscule plouf plouf. [LIBRE]

Message par Asura Dim 24 Juil 2016, 14:58

Rappel du premier message :

Depuis que nous étions arrivés ici, je n'étais jamais allée sur la plage ne serait-ce que pour bronzer. Il faisait particulièrement beau aujourd'hui, c'était l'occasion pour moi d'aller prendre un bain de soleil et de faire quelques photos par la même occasion.
J'avais préparé quelques affaires à l'occasion de cette petite sortie, crème solaire, appareil photo, serviette, bouteille d'eau... Tout y était.

J'avais enfilé mon maillot de bain et pris un paréo que j'accrochais autour de ma taille. J'avais fais un chignon afin de discipliner un peu mes cheveux, mais aussi à cause de la  chaleur étouffante.
Pour éviter les coups de soleil sur la tête j'avais pensé également à prendre un chapeau ainsi qu'une paire de lunettes de soleil.

Je quittais donc le petit village en direction de la plage, rencontrant quelques personnes sur le chemin, je les saluais poliment en souriant, mais j'espérais intérieurement qu'ils n'allaient pas au même endroit que moi.
Arrivée à destination, je retirai ma paire de lunettes juste un instant afin de trouver le bon endroit pour m'installer. J'avais décidé de me mettre sur un endroit un peu isolé loin du bruit et de la populace.

Je m'étais installée non loin des rochers dans un coin totalement désert. Je regardais au alentours, avant de lâcher un soupir de soulagement, il n'y avait personne. Aucun enfant pour me projeter du sable dans les yeux, qui se mette à courir dans tous les sens, ou encore qui m'asperge avec de l'eau...
Aucun éclat de voix, d'odeur de nourriture, ou de personnes désagréables pour venir me gâcher mon moment.

Après avoir posé ma serviette sur le sable je retirais mes chaussures afin de glisser mes pieds dans le sable fin. Il était chaud et doux, j'adorais cette sensation c'était si agréable on aurait dit que le sable me gratifiait d'un massage des pieds.

Je soupirai de bonheur face à cette tranquillité avant de sortir ma crème solaire de mon sac, je laissais couler une noisette de crème dans le creux de ma main avant de commencer à l'étaler sur mon corps.

Je pris ensuite mon appareil photo afin de prendre quelques clichés que j'avais l'intention d'envoyer à mes grands parents en plus d'une carte postale.
La mer semblait si calme et si paisible... Je n'avais jamais vraiment eu l'occasion d'aller à la plage avec mes grands parents.

C'était un peu trop loin de chez moi de plus j'étais habituée à la piscine. Je ne pouvais m'empêcher de replonger dans le passé, et de me souvenir de la piscine des voisins ou j'allais régulièrement me baigner. J'étais accompagnée bien souvent de la fille des maîtres des lieux qui à l'époque était une amie proche.
Nous nous amusions principalement dans la partie de la partie de la piscine où nous avions pied, car nous ne savions pas nager. J'avais un peu honte de ça à l'époque, maintenant je m'y fais.

Avec les entraînements je n'avais pas vraiment le temps de prendre des cours de natation et je ne considérait pas ca comme quelque chose d'important. Dans tous les cas si j'avais envie de me baigner il suffisait que je reste à un endroit où j'avais pied même si je ressentais un peu d'angoisse a l'idée de me noyer.

Après avoir badigeonné mon corps de crème  solaire, je me suis décidé à sauter le pas et à me faire un petit voir minuscule plongeon dans l'eau glacée. Enfin un plongeon, j'exagérais, pour l'instant j'avais réussi immerger uniquement tout ce qui se trouvait en dessous de mes genoux, c'est à dire pas grand chose.
Asura
Asura

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Petit, mais vraiment minuscule plouf plouf. [LIBRE] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Petit, mais vraiment minuscule plouf plouf. [LIBRE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas


Petit, mais vraiment minuscule plouf plouf. [LIBRE] - Page 2 Empty Re: Petit, mais vraiment minuscule plouf plouf. [LIBRE]

Message par Invité Dim 14 Aoû 2016, 20:15



INSERER TITRE ICI

Comme attendu, la température de l'eau était délicieuse... Un vrai bonheur! Déjà d'ici je pouvais voir quelques coraux et quelques poissons. Les mouvement de l'eau étaient bien différents de ceux d'un lac ou d'un piscine; c'était même assez agréable. Je vis Asura commencer à venir vers moi, avançant un peu plus dans l'eau. Elle n'était pas totalement rassurée, ça se voyait. Elle dit quelque chose et me fit signe, mais les vagues et le bruit du vent m’empêchèrent d'en comprendre grand chose. Je lui fis signe en retour. Narok recréa une sphère de sang, plus grande cette fois-ci, et la construit autour d'Asura. Voyant qu'ils s'avançaient pour s'immerger, je commençai à nager vers eux. C'était très différent de tout ce que j'avais expérimenté en nage. Les vagues, le courant... Je sortis mes lunettes de mon maillot, pris la plus grande respiration possible et plongeai pour les rejoindre. Je pouvais tenir un peu plus de 3 min sans respirer et ils n'étaient pas très loin, donc je ne devrais pas avoir de problème  d'oxygène. J'en profitai même un peu pour observer le paysage. C'était à couper le souffle: les rayons du soleil traversant la surface de l'eau, la faune et la flore aux milles et une couleurs, le sable blanc en fond marin... Pour moi, seuls les sommets enneigés pouvaient égalés une telle beauté. La sphère commençait à s'enfoncer plus profondément dans l'eau, j'allai donc en dessous et fis signe à Narok de faire une entrée en dessous. Ah! Pas besoin, il y avait de la place pour passé entre le dôme et le sol. Je me retournai encore une fois vers l'océan transpercé par des rayons de lumières avant de monter dans la sphère. Je me levai et remarquai que la sphère était bel et bien plus grande que celle de la dernière fois. L'aurait-il agrandi pour mon confort? C'était bien sympathique de sa part. Il ne semblait plus irrité comme tout à l'heure. Je vérifiai quel était l'état de mon maillot; il n'avait pas encore commencé à se consumé sérieusement, tant mieux... Je devrais pouvoir finir la journée avec. J'espère que le sphère ne sera pas trop mouvementée: si par malheur j'entre en contact avec le maillot d'un autre la situation pourrait être... Comment dire... Gênante. Je m'appuyai contre une paroi, rangeai mes lunettes dans mon maillot, et dis:

"Désolé pour l'attente, mais je ne pouvais pas me retenir de nager un peu sous l'eau. C'est si agréable! Ça donne l'impression de ne rien peser, qu'il n'y a plus de haut et de bas... C'est indescriptible! Narok, pourras-tu faire une sortie en bas du dôme lorsque nous serons plus bas sous l'eau? Je ne peux pas rater une occasion de nager si bas dans l'océan!"

Pour une fois dans ma vie, je ressentais de l'excitation. On devait probablement sentir de la joie dans ma voie. Mes deux compagnons n'imaginent probablement pas la rareté de la chose à laquelle ils viennent d'assister. C'est exceptionnelle que j'exprime ma joie. Ou n'importe quel autre sentiment d'ailleurs...



Code by Wiise sur Never-Utopia


avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum