-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Ariel et Eric {PV Jïnn}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ariel et Eric {PV Jïnn} Empty Ariel et Eric {PV Jïnn}

Message par Invité Sam 06 Aoû 2016, 22:34

détails
Ariel et Eric
sous-titre
ft. Jïnn
Ʃkaemp はは ™


Bon l’Académie a organisé un voyage en Nouvelle-Calédonie quelle drôle d'idée tiens, après tout faut peut être qu'on prenne des vacances nous aussi.
Mais bon merci le décalage horaire quoi franchement, je suis juste ultra crevée et je vais mettre une éternité à stabiliser mon sommeil. Fais chier.
Bon Daph' t'arrêtes de râler tu pars en voyage c'est déjà ça. Ouais ouais c'est pas totalement faux.

Bon les seuls points positifs à ce voyage c'est déjà pas de travail, pas de paperasse et puis la plage et les boutiques quoi ! Ça c'est vraiment cool j’adhère totalement pour le coup.
Bon il est encore tôt et je me lève à peine, je me dirige vers la douche fin de me réveiller. Je sors et attrape une serviette fin de me sécher les cheveux, il est bientôt dix heures du matin … il est temps d'aller profiter un peu de la plage.
J'enfile mon maillot de bain et passe par dessus une robe d'été assez courte et légère. Pour finir je prend un chapeau et mes lunettes de soleil.
Mon sac sur l'épaule je décide de m'éloigner le plus possible des cahutes en suivant le rivage, plus je serai loin et mieux je serai. Un peu de tranquillité ne fait pas de mal par moment.

J'arrive dans un endroit absolument parfait, une petite plage un peu coupé de reste du monde … que demander de plus.
J'étale ma serviette retire ma robe et m'allonge sur le dos afin de profiter du soleil pour bronzer un minimum.
Ce voyage est plutôt agréable tout compte fait.

Bon comme cette plage est vide et que je suis la seule je peux me permettre un truc, je me met alors sur le ventre et je défais les lanières de mon maillot. Ouais j'veux pas avoir de sales marques c'est juste affreux.
Je ferme les yeux et commence à me détendre c'est vraiment le paradis ici, je crois que vais pas repartir en Angleterre.

Oh non … dites moi pas que j'entends quelqu'un courir c'est une blague ! Moi qui veux être tranquille c'est raté, j'vais même pas lever la tête pour voir qui c'est. Au pire il est juste de passage.  

Hors-sujet.

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ariel et Eric {PV Jïnn} Empty Re: Ariel et Eric {PV Jïnn}

Message par Jïnn Dim 07 Aoû 2016, 00:00

Une nouvelle aube se lève en Nouvelle-Calédonie, il est temps de se lever du bon pied, et d'aller faire son entrainement quotidien à la fraîche. Je me levais de mon lit tel un héros avant de m'emmêler le pied dans la couette. "Eh merde ! ". Je tombais par terre comme une vieille bouse...Ça fait mal bordel... Mais bon c'pas grave ! On s'accroche. Cette journée, elle se passera bien, parole de Jïnn. Programme de la journée : courir à la fraîche le bambou et les seaux d'eau. Prendre son déjeuner. Nager pendant une heure non stop, et se reposer le reste de la journée, tout en prenant une heure de méditation pour essayer de maîtriser mon aura encore plus précisément.

Je me redressais d'un coup, Jackie et Bruce seraient fière de moi. Quel saut incroyable ! Bon, pas de temps à perdre !
On prépare la bouffe, la flotte, les deux seaux, le bâton, on range le tout dans le sac, on porte ce qu'il faut porter. Et hop ! Je bondis en sortant de chez moi, et je sautille, tout impatient. Le soleil se lève à peine sur le bord de mer, c'est beau...Faudrait que je prenne le temps d'admirer un vrai lever de soleil, et pas en courant. Avec une dame sans doute, ce serait drôle quoi que...A quoi je pense la ? Je secouais ma tête de gauche à droite. Non non non, un guerrier d'abord, un dragueur après PEUX ETRE.

Je déposais mon matériel sur la plage, un coin un peu isolé, là où personne me traitera de beauf, de kéké des plages, ou qui se moquera d'un entrainement. Tac, je mets en place ma serviette, je dépose toutes mes affaires, et je commence à remplir mes deux seaux. Je les accroche ensuite à mon bâton que je pose à l'horizontale sur mes épaules. Après une petite série de flexions, je commençais ma petite course du matin. Je partais sur 2 kilomètres au moins de course. Il faut que mon corps soit aiguisé pour supporter mon pouvoir, et devenir ainsi plus fort en perspective.

Tout se passait bien, personne pour m'embêter, la sueur et la douce fraîcheur du matin, qui s'évaporait lentement au fur et à mesure que le soleil montait dans le ciel. Il faisait beau pour bronzer un peu cela dit..Je l'envisagera sans doute après mon footing. Pendant ma petite course tranquille, les seaux tremblaient, et perdaient un peu de leur contenu. Je commençais aussi à sentir un bon travail sur mes plants de pieds, le sable renforce les appuies, c'est très intéressant.
Tiens...Quelle est cette tache sur la plage ? Oula, rapproche toi un peu plus Jïnn, c'est une femme. Je me rapprochais d'elle en courant, et...son aura était supérieure à la normale, sans doute quelqu'un de l'académie ? Mais...Qui viendrait bien ici à une heure pareille ? J'ai pas eu le temps de dire ouf que mon seau se décrocha légèrement, et que de l'eau, sans être en énorme quantité allait tomber sur la tête de la dame allongée sur le ventre....Eh merde, putain le boulet que je fais. Je déposais mon attirail sur le sable, avant de me mettre un genou à terre, je la regardais plus en détails. Elle était canon, et, ses tatouages étaient classes. J'essayais de cacher ma gêne et mon désarrois.

"Je suis vraiment désolé ! Pardonnez moi, j'ai été maladroit, j'aurai du courir plus loin."
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Ariel et Eric {PV Jïnn} Left_bar_bleue200/300Ariel et Eric {PV Jïnn} Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Ariel et Eric {PV Jïnn} Empty Re: Ariel et Eric {PV Jïnn}

Message par Invité Dim 07 Aoû 2016, 13:58

détails
Ariel et Eric
sous-titre
ft. Jïnn
Ʃkaemp はは ™

Bon bah pour un moment tranquille je crois que c'est raté, pourquoi les gens viennent faire leur sport ici franchement peuvent pas aller ailleurs non.
Mais bon la plage est un lieu publique je n'ai donc malheureusement rien à dire. Je referme les yeux pour repartir aux pays de l'imaginaire quand quelque chose vient t'en tirer de force.
Oh c'est pas vrai qui a osé m'arroser et m'envoyer de la l'eau en pleine gueule, ouais on est a la plage ok mais prévenez quoi bordel.
Je sursaute et me relève assez rapidement tout en tenant mon haut de maillot contre moi pour éviter qu'il tombe, ouais en plus de ça j'ai pas eu le temps de le raccrocher.

Je me tourne légèrement pour voir … un mec avec un genou à terre. Heu qu'on me pince là je rêve là, je suis tombée sur un débile ou quoi.
Je remarque à côté de lui un bambou mais pourquoi il se balade avec ça, bref et il y a aussi des seaux d'eau … c'est donc lui qui m'a mouillé. Si il veut faire chier quelqu'un il est mal tombé c'est moi qui vous le dis.
Je l'analyse quand même un peu il est grand et battit comme une armoire à glace, c'est pas pour ça que j'ai peur loin de là. Oh mais sa tête me dis quelque chose, lui il doit être de l'Académie. De toute façon c'est là qu'on trouve les gens les plus étranges.

"Je suis vraiment désolé ! Pardonnez moi, j'ai été maladroit, j'aurai du courir plus loin."

Hé bah il se confond en excuses ce garçon, bon après tout c'est pas très grave et puis ça rafraîchi. Je rattache mon maillot de bain pour avoir les mains libres et être quand même un peu plus sereine.
J'ai bien envie de le titiller un peu.

-Il te manque la bague pour pouvoir m'épouser hein.

Je me passe la main dans le cheveux et m'assois en rabattant mes jambes légèrement contre moi, j'attrape une sucette dans mon sac puis je bascule un peu la tête pour bien prendre le soleil.
Ouais je veux revenir de ce voyage avec des couleurs donc j'en profite en maximum. Je ne veux pas non plus snober le jeune homme bizarre, je fais donc semblant de m’intéresser à lui.

-Dis moi tu ferais pas parti de l'Académie à tout hasard ?

Hors-sujet.

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ariel et Eric {PV Jïnn} Empty Re: Ariel et Eric {PV Jïnn}

Message par Jïnn Dim 07 Aoû 2016, 15:40

Bon et bien, au final je m'étais finalement levé du pied gauche.. Cette journée de merde qui venait de commencer... Bon, perdons pas espoirs, je pense que je peux rattraper le coup. Après tout elle a peux-etre l'air ouverte cette femme. Bon, réaction somme toute normale, elle sursaute , je pense que je vais prendre super chère, surtout si c'est quelqu'un de l'académie. Et c'est aussi à ce moment que les hormones d'adolescents font leur taff... Mon regard se perdit une demi seconde sur son maillot pas rattaché, prions pour qu'elle ne l'ait pas vu...

Elle m'avait brièvement analysé, et, à en juger par son regard, elle avait pas du tout peur de moi... A tous les coups elle doit savoir se battre la donzelle. Je la sens pas ce coup ci... Surtout les femmes... Faut toujours faire attention...et l'idée de me battre avec le sexe opposé ne m'enchantait pas plus que ça. Comment cela c'est misogyne ? Mon cul, j'ai juste pas envie d'abîmer les jolies minois.

Elle avait aussi le sens de l'humour, quand elle m'adressa la parole.. Je rougissais un peu de honte... Un mariage ? Déjà ? J'ai que 16 ans, laisse moi le temps de profiter ! Quoi que... Une fille comme cela....NON JINN TU T'EGARDS, Calme toi et pense avec ta tête jeune mongolien. Cette reflexion était sans doute ma porte de sortis. Mais, je n'arrivais qu'à essayer de palier mon rougissement remplit de gêne.

Elle sortit une sucette, elle pratiquait sans doute un sport pour pouvoir se permettre des écarts ? Là n'est pas la question, bête que je suis. Elle venait de se rassoir tranquillement en prenant soin de sa peau, elle voulait bronzer.
Peux être que je devrais la laisser tranquille ? Pour pas faire plus de gaffes aujourd'hui. J'abandonnai l'idée quand elle me demanda si j'etais de l'académie. Seconde poete de sortie ! Let's go !

"-Oui ! Je suis nouveau à l'académie, et rubis. Je me nomme Jïnn. Et vous ?

S'excuser plus ne servirait sand doute à rien.. Autant papoter. Je me mis en tailleur, et j'attendais sa reponse, en la regardant dans les yeux, pour eviter tout regards.... Qui pourrait me faire passer pour un kéké des plages.
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Ariel et Eric {PV Jïnn} Left_bar_bleue200/300Ariel et Eric {PV Jïnn} Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Ariel et Eric {PV Jïnn} Empty Re: Ariel et Eric {PV Jïnn}

Message par Invité Lun 15 Aoû 2016, 00:57

détails
Ariel et Eric
sous-titre
ft. Jïnn
Ʃkaemp はは ™

Je crois que mon trait d'ironie a fait mouche vu la tronche qu'il tire, moi me marier ? Haha et puis quoi encore … bon oui ça va j'avoue je veux me marier, mais dans longtemps TRES longtemps. Puis faut aussi trouvez le mari et ça c'est pas chose facile à cette époque.
Il devient aussi rouge qu'une écrevisse, certains trouveraient sans doute cette réaction mignonne alors que moi bah elle me fait marrer en vrai. C'est pour tout ça mais moi j'étais ici pour bronzer.

Je reste là tranquillement à prendre le soleil ma sucette en bouche, que demander de plus sérieusement c'est le paradis. Je pense, je rêvasse comme une jeune adolescente ce qui je dois l'avouer m'arrive assez régulièrement.
J'en oublie totalement le monde qui m'entoure c'est mon plus gros défaut, je perd vite ma concentration mais bon c'est pas très grave.
Oh mais j'en oublie totalement le gars qui est là … ouais celui qui m'a arrosé. Tssss pourquoi les gens maladroits portent toujours des trucs sérieux, des dangers ambulants c'est moi qui vous le dis. Bref on va quand même un peu lui prêter attention hein, on manque pas non plus de politesse.
Il répond à la question que je lui ai posé.

"-Oui ! Je suis nouveau à l'académie, et rubis. Je me nomme Jïnn. Et vous ?

Jïnn ça me dit quelque chose j'ai déjà du le voir dans les dossiers, puis si il est nouveau ce souvenir est récent. Bon je dois réfléchir, on se concentre ma fille courage tu peux le faire Daph'.
Mais oui Jïnn Junalkin suis je bête, j'ai bien envie de lui faire peur. Après tout il ne me connaît pas.
Je me redresse et souris.

-Jïnn Junalkin, un pouvoir basé sur le contrôle des auras si je ne m'abuse ? Tu dois donc savoir que je suis de l'Académie également.


Voilà j'ai fais mon intéressante, merci à mon poste de secrétaire qui me permet de connaître tous les étudiants de Tsuki grâce à leur dossier. Ah des fois à a du bon ce genre de travail, je n'ai plus cas attendre de voir s'il mord à l’hameçon ou pas.

Hors-sujet.

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ariel et Eric {PV Jïnn} Empty Re: Ariel et Eric {PV Jïnn}

Message par Jïnn Lun 15 Aoû 2016, 02:01

Génial, je l'avais fait rire avec mon rougissement d'adolescent stupide. Quel con, maintenant le grand musclé un peu mature au premier abord parait pour un puceau complètement coincé quand il voit une jolie dame sur la plage. Si seulement je pouvais avoir un double qui me dirait quoi faire bien...Le rêve. On va se réveiller du coup. Elle avait l'air rêveuse avant que je lui réponde. M'enfin, en vacance, cela me semble normale de décompresser, surtout qu'avec son âge que je pense être dans une fourchette de 20-24 ans. Elle doit donc être une diamant dans le jargon tsuki. Une Prof ? Une surveillante ? Allez savoir.

Je lui dis mon nom, ma maison et demande les même éléments en retour. Elle paraissait perplexe, je lui disais quelque chose ? J'ai une sorte de mauvais pressentiment...J'ai fais des bêtises que les fonctionnaires ont déjà noté dans mon dossier scolaire ou bien ? Une vision pas très plaisante. Autant jouer la carte du mec impassible et sérieux. Quoi que...J'étais perplexe enfaîte. Et, j'avais envie de savoir ce que mon nom lui disait bien. Allez la sirène sur le sable, révèle moi tout ce dont j'ai envie de savoir.  

-Jïnn Junalkin, un pouvoir basé sur le contrôle des auras si je ne m'abuse ? Tu dois donc savoir que je suis de l'Académie également.

Elle le disait en souriant...Et merde...Je crois que j'ai mordu à l'hameçon, marché dans le piège à ours...J'me suis fait avoir. Un instant j'étais surpris, la bouche légèrement ouverte. Au final, c'était normal qu'un professeur ou un diamant soit au courant. Je m'en voulais d'avoir été si surpris pour si peu. Elle a gagné cette joute. M'enfin, je me contentais de paraître un minimum sérieux, fallait aussi être respectueux au top de l'élite. Puis mon nom de famille, je suis toujours un peu...je sais pas trop, Junalkin est très peu prononcé, même maintenant je me sens un peu tout chose quand on m'appelle par mon nom de famille. Je préfère simplement mon prénom.

"Vous avez vu juste. Vous êtes une professeur ? Une surveillante ? Ou vous avez un autre poste dans l'académie ? Oh et j'oubliais...Enchanté de vous rencontrer. (Je me contentais d'un salut chinois, poing droit dans la paume gauche)

Au moins, je savais à qui j'avais maintenant affaire. Autant ne pas trop jouer au con, même en vacance.
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Ariel et Eric {PV Jïnn} Left_bar_bleue200/300Ariel et Eric {PV Jïnn} Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Ariel et Eric {PV Jïnn} Empty Re: Ariel et Eric {PV Jïnn}

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum