Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Intrigue N2] Que ce passe-t-il réellement? (PV Jane+ Law + 1 personne max)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Intrigue N2] Que ce passe-t-il réellement? (PV Jane+ Law + 1 personne max) Empty [Intrigue N2] Que ce passe-t-il réellement? (PV Jane+ Law + 1 personne max)

Message par Invité Mar 05 Juil 2016, 20:37

Les premiers jours à la Nouvelle-Calédonie c'était très bien dérouler. Je dormais bien, il faisait beau et chaud, le monde était sympathique et les paysages était splendide. Le paradis quoi. Je commençais à réellement y prendre goût. Mais de petits détails c'était bientôt rajoutés, assombrissant peu à peu ces belles vacances. Je me réveillais en sursaut, pendant la nuit, croyant entendre des murmures, me sentant même épiées. Au début, je me disais que j'hallucinais surement, que mon esprit me jouait des tours. Mais ça continuais, toujours. Même que par moment, lorsque j'allais faire du jogging dans un coin un peu plus reculé, je sentais que quelque chose n'allait pas. Je n'entendais aucun bruit, alors que les cris des animaux et les chants des oiseaux devraient se faire entendre. Je trouvais cela étrange, loin de la normal. Quelque chose clochait. Par contre, je ne voulais pas trop y penser, voulant continuer à profiter de ce séjour sur cette Île. Peut-être qu'au fond, ces vacances cachait quelques choses d'autre?

*Aller Lucy, arrête d'y penser et profite du moment présent!*

C'était vrai, pourquoi me casser la tête à réfléchir à tout cela alors que je pouvais profiter de ce que cette île nous offraient, à nous étudiant de l'Académie Tsuki. À bien y réfléchir, comment l'Académie avait réussis à payer à tous les étudiants ce séjour.?

*Ça suffit la!*

Secouant la tête pour accompagner cette réflexion, je décida d'essayer de me changer les idées. Le soleil était déjà coucher lorsque je me dirigea vers ma petit hutte ou se trouvais mon lit. Arrivée en face de la porte, je restant devant celle-ci pendant de longue minute. Je ne me sentais pas à l'aise d'y pénétrer. Je ne me sentais pas bien, tout simplement, dans cette endroit après les quelques expériences que j'avais vécus. Je tourna alors les talons, m'éloignant peu à peu de ma chambre. J'irais dormir ailleurs s'il le fallait, mais je ne dormirais certainement pas à l'intérieur de cette hutte ce soir. Mon ''feeling'' n'étais pas assez bon. J'avais de la méfiance envers ce lieux.

***

Mes pas me guidèrent finalement sur la plage, espace ouvert où il était possible de voir tout autour de soi. Quoi que avec la nuit qui c'était installé, la visibilité n'étais pas super. Mais déjà mieux qu'en pleine forêt. Et je n'avais pas l'impression d'être enfermée comme lorsque je me trouvais dans ma chambre. Habiller de short noir ainsi que d'un haut de costume de bain orange fluo, je me promenais nue pied dans le sable, perdue dans mes pensées. J'essayais, en même temps, de trouver le sommeil. Peut-être qu'il allait se présenter? Mais pour l'instant j'étais beaucoup trop réveiller pour espérer m'endormir. M'approchant tranquillement de la mer, je glissa mes pieds vers celle-ci pour laisser l'eau venir lécher le contour de mes pieds ainsi que de mes mollets. J'espérais que le bruit des vagues m'aiderait à trouver le sommeil, à me relaxer. Mais c'était beaucoup trop espérer. Mon esprit marchait à plein régime, imaginant toutes sortes de choses, toutes sortes de scénario.

Soupirant, je pencha ma tête vers l'arrière pour déposer mon regard sur les étoiles. La vue était magnifique. Grâce à l'absence de nuage, il était possible d'observer une multitudes d'étoiles. Le combiner du bruit des vagues et de la vue des étoiles me relaxais un peu. Mais un bruit au loin chassa tout ce moment de relaxation. Déjà que je me sentais épier, que j'entendais des murmures de temps en temps... Et je savais que je n'étais pas folle..Du moins je l'espérais. Par pur réflexe, j'entaillai mon poignet, laissant une tentacule de sang d'environ un mètre sortie de ce dernier. Je lui donna alors un aspect tranchant comme une lame de rasoir. La laissant tomber jusqu'au sol, je la saisit entre mes mains comme je l'aurais fait avec une épée. J'étais sur la défensive. Je ne voulais pas blesser quelqu'un que je connaissais, mais j'en avais assez de me sentir comme une cible. Mon regard rouge sang parcourant l'obscurité, je fixais l'endroit d'où provenait le bruit. L'image de moi dans le noir, les cheveux lousse devant le visage ne devait pas être très accueillante alors si quelqu'un se présentais, c'était surement parce qu'elle avait de bonnes intentions et non le contraire.



Dernière édition par Lucy le Sam 09 Juil 2016, 01:59, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Intrigue N2] Que ce passe-t-il réellement? (PV Jane+ Law + 1 personne max) Empty Re: [Intrigue N2] Que ce passe-t-il réellement? (PV Jane+ Law + 1 personne max)

Message par Invité Jeu 07 Juil 2016, 17:24

J'étais allongée dans mon lit, cherchant désespérément le sommeil, mais impossible. Les insomnies se répéter de plus en plus. D'abord à cause de l’extrême chaleur, que la hutte préservais et ensuite, ce sentiment plus que dérangeant d'être épiée. Pas par mes camarades ou autres non non! Espionner par une force invisible, quelque chose qui attend, attend le bon moment pour agir et m'avoir... Et lorsque ma fatigue prend le dessus, des murmures glauque et et incessant viennent transpercée pour sommeil, des murmures qui me font frissonner et qui se frotte à mon cou et à mes oreilles.
Je ne pouvais dormir, inutile de rester ici à attendre, je ne dormirai pas. Alors je me leva pour me rendre quelque part, quelque part ou je serai surement plus tranquille...

J'opta rapidement pour la plage, il est vrai que je ne voulais y aller en journée, je n'aimais pas ce surplus de monde, et je n'aimais non plus me retrouver en maillot de bain devant pleins d'inconnus. A cet heure, la plage devait être déserte, ou presque, et je pourrais profiter d'un grand air frais.

Je mis rapidement un jean et, un T-shirt et une fine veste et je me dirigea en direction de la plage. Des que je sortie de la hutte, je sentis l'air beaucoup plus frais et respirable, je me concentra sur les bruits ambiant lorsque je marchais, les murmures que je percevait n'étais plus aussi présent, mais je pouvais tout de même en percevoir "Calme toi, ce n'est que ton imagination, oublie les ...". Je faisait le mieux pour calmer le stress, mais cela semblait impossible, sans m'en rendre compte, je commençais à trembler, d'abord mes mains, puis mes jambes, et mes dents claqua à leurs tours. Je n'avais pas froids pourtant...

Une fois arriver sur la plage, je vis un corps, déambulant dans l'eau, mais je décida tant bien que mal de l'ignorer, je le contourna et je mis mis à environs deux cents mètres de celui-ci. Je m'approcha de la mer, en appréciant la brise (tout de même puissante) et le magnifique bruit que les vagues créer. "C'est vrai qu'elle étais magnifique cet plage, je n'en avais jamais vu des pareils; bon, je voudrais bien me forcer à m'y rendre pour l'admirer le jour si elle est si belle..." J'enleva mes vans et mes chaussettes, je remonta mon jean jusqu'aux genoux et je trempa mes mollet dans la mer qui était plutôt calme. Je garda en visuelle l'ombre de la femme, par peur qu'elle me faire attaquer ou autre... Cet ombre, ces bruits et cet sensation d'être épiée étaient de plus en plus pesante pour moi, et je trembla de plus en plus....
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Intrigue N2] Que ce passe-t-il réellement? (PV Jane+ Law + 1 personne max) Empty Re: [Intrigue N2] Que ce passe-t-il réellement? (PV Jane+ Law + 1 personne max)

Message par Law Jr. Lun 11 Juil 2016, 13:08

Haaaaaaaaa les vacances! Je ne vais pas dire que j'en avais besoin parce que, évidemment, je suis un branleur professionnel et je n'ai absolument rien fait de toute l'année, après tout on aura qu'a dire que je profite de la magnifique vie que j'ai, un bel homme comme moi! La plage, la chaleur et la beauté du paysage..Bien sur je parle des magnifiques demoiselles sur la plage, mon coté séducteur, c'est à dire tout moi, prendra à un moment ou un autre le dessus et je serai obligé de rendre des femmes amoureuses de moi, fiou, dure dure la vie! Mes journées étaient semblables, on se lève tard et on passe notre journée sur la plage à observer les demoiselles en manger des hot-dogs, la belle vie je vous dis. Je ne sors évidemment jamais sans ma sacoche fétiche, contenant mon appareil photo et mes cigarettes, mon fameux casque rose bonbon sur les oreilles. L'endroit ou on dormait n'était pas des plus agréables par contre, c'est une sorte de cage, la chaleur à l'intérieur est insupportable, mais j'essaye de passer un minimum de nuits à l'intérieur de ma "cage", je préfère dormir en compagnie de ma conquête de la journée, en tout bon chrétien évidemment. Malgré tout , jour après jour , la sensation était de plus en plus présente, voir de plus en plus dérangeante, je crois que je venais de comprendre, tout est plus clair, c'est forcément ça..

Il y a deux admiratrices secrètes !
C'est magnifique, en pensant à ça je ne pus me retenir de rougir, c'est si beau.

Chaque jour j'avais cette sensation, comme si je n'étais pas seul, même quand j'étais physiquement seul, pour être honnête je ne donner pas vraiment attention à cette sensation, c'est surement une admiratrice secrète qui n'osait pas venir me voir, c'est tellement mignon.
Cette nuit la sensation devenait de plus en plus dérangeante, je pris donc la décision d'enfiler mes magnifiques chaussures , un beau jean noir, une petite chemise hawaïenne bleu clair avec des petits pétales de roses dessus, une chemise légèrement beauf mais je la trouvais assez belle, surtout sur moi. Je pris la direction de la plage, le pas très lent, une cigarette dans la bouche et les mains dans les poches. J'étais sur la plage physiquement mais pas mentalement, j'avais l'impression de ne pas être réellement là, j'avais les pieds dans l'eau sans même m'en rendre compte, après un petit moment de marche qui fut pour moi comme une éternité, je repris mes esprits, m’arrêtant un long instant, regardant autour de moi, quand je vis cette femme, cette petite demoiselle dans l'eau, m’avançant légèrement, discrètement. Elle était plus mignonne mais elle avait un air plutôt..Bizarre, elle était à la limite de me faire peur.

Bon..Bonjour..?

Je restais tout de même à distance, sortant de l'eau en lui faisait des petits coucou de la main, lui souriant comme je peux. Pourquoi pas essayer de l'aider? En toute bon chrétien évidemment. J'ouvris alors ma sacoche, en sortant une petite barre de chocolat, ouvrant le bout, je pris un petit élan avec mon bras, et lui lança la barre de chocolat, elle avait peut-être faim?
Law Jr.
Law Jr.

Revenir en haut Aller en bas

[Intrigue N2] Que ce passe-t-il réellement? (PV Jane+ Law + 1 personne max) Empty Re: [Intrigue N2] Que ce passe-t-il réellement? (PV Jane+ Law + 1 personne max)

Message par Invité Mar 12 Juil 2016, 17:37

Je continuais de fixer l'horizon, sans vraiment savoir ce qu'il allait se passer. Puis j'aperçue une silhouette se former au loin. Une silhouette qui semblait plutôt appartenir à un homme je dirais. Je resta donc sans bouger, attendant que celui-ci s'approche davantage de moi. Ma lame de sang à mes côtés toujours prête à attaquer en cas de danger.

Bon..Bonjour..?

Je redressa alors la tête, regardant l'homme un peu mieux. Il me disait quelque chose. Peut-être est-ce que je l'avais déjà croisé au village sur pilotis? C'était une possibilité. Mais bref, il ne semblait pas représenter un bien grand danger jusqu'à présent. Surtout avec les petites coucou qu'il me lançait. Je ne lui répondis cependant pas immédiatement, fixant le moindre de ces mouvements. Il portant alors une de ces mains jusqu'à sa sacoche et alla y chercher quelque chose qu'il me lança.

Attrapant cet objet au vol, j'avais délaisser ma tentacule de sang qui flottait maintenant doucement à mes côtés. Rapprochant ma prise jusqu'à ma vue, je pu distinguer une petite bar de chocolat. Malgré l'apparence sérieuse que j'avais adopter, je ne pu retenir un rire de sortir d'entre mes lèvres.

-Une barre de chocolat? Bien drôle de façons de commencer une rencontre!

Je ne pouvais, cependant, refuser une telle collation. Je lui retira alors son emballage puis l'engloutit en moins de deux.

-Très bonne cette barre de chocolat par contre! Et désolé pour mon attitude un peu étrange. Disons qu'il se passe certaine chose depuis un temps et que je préfère être sur mes gardes...

Plongeant mon regard sur ce dernier, je l'analysa quelques secondes. Il avait une bonne grandeur et possédait une corpulence dans la moyenne. A première vue, il ne semblait pas bien dangereux mais bon qui sait. Les apparences peuvent souvent être trompeuse...

-Je me nomme Lucy, et toi?

Après ce début de rencontre un peu étrange, pourquoi ne pas continuer la suite avec quelque chose d'un peu plus normal? Mais un bruit se dirigea à nouveau jusqu'à moi. Mais celui-ci provenait d'un peu plus loin par contre. Tournant ma tête dans cette direction, j’aperçus la silhouette de quelqu'un d'autre à environ deux-cent mètre. Fronçant les sourcils, je haussa légèrement le ton pour quelle puisse m'entendre.

-Tu peut t'approcher tu sais, je ne vais pas te manger. Si tu essais de t'enfuir, cependant, je vais te poursuivre jusqu'à temps de t'attraper.

Bon, je n'y était pas aller très gentiment, mais je préférais ça comme ça. Depuis que je me sentais épier, je préférais avoir à faire aux gens directement plutôt qu'il reste à l'écart. Au moins, de cette façons, je m'assurais que la personne en question n'était pas celle qui nous épiais et cela me permettait d'avancer un peu plus dans cet énigme.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Intrigue N2] Que ce passe-t-il réellement? (PV Jane+ Law + 1 personne max) Empty Re: [Intrigue N2] Que ce passe-t-il réellement? (PV Jane+ Law + 1 personne max)

Message par Yahiko Mer 20 Juil 2016, 15:48


La plage au clair de lune, quoi de plus apaisant ? Mais, si quelque chose voulait casser ce moment ? Quelque chose arrivant quand un nuage passe devant la lune, quelque chose avec une silhouette humaine étant sur l'eau en face de vous. Vous ne pouvez cependant rien voir d'autre qu'une silhouette noire. Malheureusement pour vous il semblerait que la silhouette ai disparu au moment où vous avez clignés des yeux... tous les trois.

Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
[Intrigue N2] Que ce passe-t-il réellement? (PV Jane+ Law + 1 personne max) Left_bar_bleue70/150[Intrigue N2] Que ce passe-t-il réellement? (PV Jane+ Law + 1 personne max) Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

[Intrigue N2] Que ce passe-t-il réellement? (PV Jane+ Law + 1 personne max) Empty Re: [Intrigue N2] Que ce passe-t-il réellement? (PV Jane+ Law + 1 personne max)

Message par Invité Dim 31 Juil 2016, 21:33

Avec le froid, la fatigue et cette foutue sensation d'être observée, je tremblait de plus en plus. Je quitta alors la mer, pour m’asseoir sur le sable, afin d'essayé de me calmer. Je m'assis en tailleur, et observait la personne qui était avec moi sur la plage, mais elle semblait être à présent accompagné d'un homme, et discutait ensemble. J'essaya de me cacher le plus possible en m'allongeant entièrement dans le sable, je ne voulais être mêlé à leurs affaires. Mais c'était peine perdu, j'entendis la voix de la dite femme me crier dessus

<< Tu peut t'approcher tu sais, je ne vais pas te manger. Si tu essais de t'enfuir, cependant, je vais te poursuivre jusqu'à temps de t'attraper. >>

Est-ce que c'est propos était à but humoristique ou juste menaçant? Peut importe, je n'avais pas le choix, je me leva et me dirigea en direction du garçon et de la fille. En marchant vers eux, le ciel se couvrit, je regarda alors la lune, mais ne vit qu'un nuage la cachant. Cependant, je vit quelque chose de beaucoup plus troublant. Pendant une demi-seconde, je crut apercevoir une silhouette particulièrement étrange sur la surface de l'eau. J'essaya de me raisonner et d'oublier ce que je venais de voir, c'était nul doute une hallucination, avec la fatigue, le froid et la nuit noir, cela ne devrait être qu'une illusion d’optique? Non?... Mais, la sensation d'être observer était toujours là, ce qui me dérangeait toujours plus, des murmures dans mes oreilles, et des yeux tous autours de moi, rien de rassurant.

Une fois à la hauteur des deux personnes, je les dévisageait. Un garçon et une fille, probablement des élèves de l'académie, étant donner que leur visage me rappeler quelque chose...
Je m'éclaircie la gorge et dit.

<< Par..Pardon? Tu voulais me parler? Et vous?! Que faîtes vous?! >>

Il y avait un grand décalage entre les deux premières phrase et les deux dernières, douce et gênée, puis, agressive et en colère...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Intrigue N2] Que ce passe-t-il réellement? (PV Jane+ Law + 1 personne max) Empty Re: [Intrigue N2] Que ce passe-t-il réellement? (PV Jane+ Law + 1 personne max)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum