-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Mais qui est cet animal qui passe par-là ( Libre 2-3 personnes )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mais qui est cet animal qui passe par-là ( Libre 2-3 personnes ) Empty Mais qui est cet animal qui passe par-là ( Libre 2-3 personnes )

Message par Mila Mer 19 Avr 2017, 19:15

En ouvrant les yeux, je percevais les rayons du soleil traverser mes rideaux. Je laissai échapper un grognement et je me frottai les yeux de ma main gauche. De mauvaise humeur, non je ne l'étais pas, j'étais simplement certain que tout ce voyage en Angleterre avait été un cauchemars, mais non, me voici me voilà. Dans un appartement bien trop grand pour une seule personne, malgré qu'il n'y aille qu'une seule chambre. J'étais habitué à mes minuscules appartements qui ne coûtaient presque rien, mais maintenant avec un vrai emploi, autant en profiter le plus, pas vrai? J'étais pas vraiment attendu à l'Académie, mais je devais bien faire quelque chose de ma peau et montrer le minimum d’intérêt que je portais à mon nouveau job. Je me redressai péniblement et jetai un coup d’œil au bureau qui se trouvait proche de ma fenêtre. Mon livre attendra. Prenant les dernières forces qui me restèrent, je me dirigeai dans la salle de bain. Autant commencer ma journée en sentant bon, qui sait, je ramènerais peut-être quelqu'un ce soir. Une fois douché, je pris soin de sécher mes cheveux sombres et pris le temps qu'il fallait pour enfin choisir ma tenue. Bref, je mis mon dévolu sur un chandail blanc, un jean noir légèrement éventré et puis un petit veston noir. Pas trop, mais juste assez, comme j'aimais bien le dire. Je préparai ma machine à café, puis la mis sur le rond. J'attendis patiemment que la vapeur s'échappe pour ensuite verser le liquide dans ma tasse. À chaque fois que l'odeur alléchante du café fraîchement faite m'arrivait aux narines, je frémissais de plaisir. Je pris une bonne demi-heure à prendre mon café tranquillement tout en lisant un de mes nombreux livres de poésie.


Le temps filait pendant que ma tasse de café prit enfin fin. Je la lavai d'un coup avant d'agripper mon manteau, de mettre mes papiers d'affaires dans mon sac et de sortir enfin de mon appartement, mes clefs à la main. Le Quartier animé était toujours aussi, comment dire, ah oui, animé? Même en ce début de journée, le soleil brillait et on pouvait voir plusieurs personnes marcher dans les rues ainsi que les nombreux commerces qui ouvraient leur porte. Attendant le bus, je mis de la musique classique à mes oreilles et quelques minutes plus tard, je montais dans le bus pour me rendre à cette première journée de travail. Une fois devant le portail, je jetai un coup d’œil à ma montre. Il me restait une bonne heure avant mon premier cours et je n'étais pas pressé de rentrer. D'un geste négligeant, je sortis une cigarette de son paquet, l’allumai et la posai entre mes lèvres. Fumant tranquillement devant l'école, je profitai du paysage devant moi. Mes pensées divaguèrent quelque peu. J'espère que j'me suis pas foutu dans la merde en acceptant ce boulot... bref. Je soupirai et laissai les minutes s'écouler tranquillement. 
Mila
Mila

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Mais qui est cet animal qui passe par-là ( Libre 2-3 personnes ) Left_bar_bleue100/100Mais qui est cet animal qui passe par-là ( Libre 2-3 personnes ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum