-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Soirée BBQ ! [LIBRE]

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Soirée BBQ ! [LIBRE] Empty Soirée BBQ ! [LIBRE]

Message par Jïnn Jeu 04 Aoû 2016, 01:03




BBQ MAGGLE

LIBERTÉ LIBERTÉ

A peine arrivé, on va s’entraîner ! Merci la forêt ! Nouvelle Calédonie ...ME VOICI ! FAUT PROFITER MAGGLE 







L'été commençait...Je me suis levé super tôt aujourd'hui...J Il était quoi ? Cinq heure du matin ? J'étais sur le bord de mer, je regardais les douces vagues  s'écraser sur les côtes de la Nouvelle-Calédonie. Le soleil n'est pas levé, ça c'est bon ! Je me rappelle des grosses soirées qu'on faisait avec les camarades du dôjo...Ah...Ils savaient profiter...Dire qu'avant j'étais un peu coincé haha ! Attends....Pourquoi ne pas organiser ça à nouveau ?!  Et oui ! Comme ça, je pourrais rencontrer les élèves, faire des potes, et créer des liens, et peux être qui sait ! Un couple ! Olala, j'en ai trop envie...Après tout ! ça ne coûte rien d'essayer !

Je retourne dans ma maison, je prends mes post-it, et j'écris un doux message :

Post-it a écrit:Bonjour ! Moi c'est Jïnn, et j'aimerai organiser une barbecue pour ce soir ! vers 20h00. Bien évidemment, cela sera sur la plage privée. Je compte sur vous pour me donner un maximum de soutien. Si vous pouvez chacun y mettre du votre comme les boissons, la viande, les poissons, les légumes, l'ambiance (outils de musiques) n'hésitez surtout pas ! De plus, c'est l'été  ! Éclatez vous !

NB pour les professeurs : Si vous voulez ajouter quelques Extra, c'est avec plaisirs !

Sur ce ! Je vous remercie d'avance !


Allez hop ! Tel un facteur ! je les colle sur chacune des portes des maisons sur pilotis. En vrai, vu que j'suis pas connu...Il se pourrait que personne ne vienne, au moins, le jeu en vaut la chandelle !
Ni une ni deux, j'attend le début du réveil des plus matinaux en espérant qu'ils me retrouvent rapidement à l'extérieur, pour qu'on puisse se répartir vite les taches. Sinon, j'irai dans l'après midi vers 14h00 acheter légumes, viandes, brochettes, et les grilles à batterie pour le barbecue. Il fallait aussi pêcher le poisson, j'espère qu'ils répondront à mon appel...

En attendant...j'étais assis en short de bain, mon T-shirt orange sur moi pour changer du blanc et du noir...Ce soir..Si du moins la fête aura lieu, je m'habillerai très classe, j'sais pas....Hummm...Peux être un short ou un pantalon classe, genre un pantalon noir ! Et un polo blanc avec quelques palmiers finement cousu dessus...Ouai...ça me parait bien !
Bon ! Maintenant, il est temps de mettre en place le plan de travail ! J'essaie de faire avec ce que j'ai sous la main, j'arrive  à trouver une table pliante dans ma maison, quelques chaises, mais, ce ne sera pas suffisant pour un gros comité. Je prend aussi une petite nappe blanche que je dépose sur la table...Maintenant, plus qu'à les attendre.

 




CSS par Gaelle

Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Soirée BBQ ! [LIBRE] Left_bar_bleue200/300Soirée BBQ ! [LIBRE] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Soirée BBQ ! [LIBRE] Empty Re: Soirée BBQ ! [LIBRE]

Message par Invité Jeu 04 Aoû 2016, 01:17

Marco se reposait dans son petit logement dans le village sur pilotis. Ses vacances avaient été jusqu'à présent... riches en émotions. C'était un véritable euphémisme en fait. Du coup, l'adolescent obèse se disait que mieux valait rester enfermé dans sa chambre... Pour combien de temps? La durée du voyage probablement. Ce serait bien en fait de de se faire oublier, pensait-il, recroquevillé sur son lit, serrant son oreiller contre son corps. Oublier les derniers événements. Les disputes... Sa vie... Tout. Se faire pousser la moustache, se faire une nouvelle identité. Tiens... Mario... Oui, il s'appellerait Mario et deviendrais un gentil commis d'épicerie...

Ses rêvasseries ridicules prirent fin lorsque quelqu'un toqua à sa porte. Que faire!? Faire comme s'il était mort? Comme s'il n'était pas là?

''Mario... Je veux dire, Marco tu deviens ridicule...'', maugréa-t-il, se relevant.

La fuite n'arrangerait rien du tout... Comme on dit, il faut faire face à la musique, hein? En ouvrant la porte, redoutant le visiteur il vit... personne en fait. Clignant des yeux, il regarda à gauche... Puis à droite.

Vraiment? Faire ce genre de coup à leur âge? En refermant la porte, il vit quelque chose sur le sol. Une notice?

Se penchant, il examina le papier de plus près.

Bonjour ! Moi c'est Jïnn, et j'aimerai organiser une barbecue pour ce soir ! vers 20h00. Bien évidemment, cela sera sur la plage privée. Je compte sur vous pour me donner un maximum de soutien. Si vous pouvez chacun y mettre du votre comme les boissons, la viande, les poissons, les légumes, l'ambiance (outils de musiques) n'hésitez surtout pas ! De plus, c'est l'été ! Éclatez vous !

NB pour les professeurs : Si vous voulez ajouter quelques Extra, c'est avec plaisirs !

Sur ce ! Je vous remercie d'avance !


Un barbecue... L'idée était fortement alléchante. De plus c'était sur la plage privée, donc il n'aurait pas à s'inquiéter qu'on le voit... Pas vrai? Après la catastrophe provoquée au restaurant, il ne se sentait pas très à l'aise de retourner à la plage publique. Marco était un peu mitigé quand même. Y aller? Ne pas aller? Allait-on accepter sa présence? Misty et Flugel avaient-ils parlés de sa bourde? S'il restait enfermé... Il n'allait que revivre l'isolement. Un sentiment bien trop familier... Mais s'il sortait? Alors quoi?... Oh et puis au diable toutes ces peurs!

Marco décida de sortir après avoir passé la journée à se préparer mentalement, mettant un t-shirt magenta avec à l'endos sa Magical Girl préféré, un short blanc et glissa ses pieds dans ses sandales. Il portait toujours ses gants et il avait bien l'intention de les garder coûte que coûte.

Il passa à la supérette la plus proche pour emmener un bon stock de boisson gazeuses. Coca-cola, Orangina et autres rafraîchissement et c'est, chargé comme une mule qu'il arriva à la plage, approchant la personne qui semblait responsable de la fête.

''S-salut... Il y a des... glacières où je peux mettre ça? Je suis au bon endroit, pas vrai?'', demanda-t-il, rouge de timidité et aussi par l'effort physique.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Soirée BBQ ! [LIBRE] Empty Re: Soirée BBQ ! [LIBRE]

Message par Jïnn Jeu 04 Aoû 2016, 01:59




BBQ MAGGLE

LIBERTÉ LIBERTÉ

A peine arrivé, on va s’entraîner ! Merci la forêt ! Nouvelle Calédonie ...ME VOICI ! FAUT PROFITER MAGGLE 







Ah ! Le premier invité pointait le bout de son nez ! Et vu comment il était chargé, ça promettait pas une soirée de fiotte ! Il était assez enrobé, portait un short blanc et un t-shirt magenta. Il courrait vers moi avec ses sacs remplit de boissons apparemment. Je le regardais, sans jugement, mais avec le sourire pour faire bonne figure, après tout, aujourd'hui, faut assurer ! Il arrivait enfin devant moi :  

''S-salut... Il y a des... glacières où je peux mettre ça? Je suis au bon endroit, pas vrai?''

Gloups...MERDE ! Les glacières ! Comment j'ai pu oublier ça ! Oh le boulet...Je me frappais le front de ma paume. Mais comment j'ai pu faire pour oublier un détails aussi basique, le pauvre ! Il va attendre je sais pas combien de temps là à cause de mes conneries ! Mais pas de soucis ! J'en ai heureusement une dans ma maison, le ciel soit loué... Je me levais d'un coup, j'étais en forme à vrai dire. Je m'approchais un peu désolé devant l'élève baraqué :
"Salut ! Désolé ! Mais j'ai complètement oublié la glacière, attend moi la 5 minutes, j'vais la chercher rapido ! "

Je lui souris une dernière fois, avant de littéralement foncer vers ma maison. Je m'en voulais encore d'être aussi étourdis. Mais au moins, je souriais et j'étais content qu'au moins une seule personne voulait profiter et qui s'investissait autant ! J'étais donc sur la route pour revenir avec ma glacière, après une bonne fouille de ma maison, qui était maintenant devenu en bordel complet.
HRP:
 




CSS par Gaelle

Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Soirée BBQ ! [LIBRE] Left_bar_bleue200/300Soirée BBQ ! [LIBRE] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Soirée BBQ ! [LIBRE] Empty Re: Soirée BBQ ! [LIBRE]

Message par Invité Jeu 04 Aoû 2016, 02:37

Archie profitait bien de ses vacances jusqu'à présent. À part quelques incidents bizarres, la sortie s'avérait franchement agréable et il ne s'était pas retrouvé à jouer les ballons de plage encore. Tout allait bien jusqu'à présent. Ce soir-là, il ne donnerait pas de cours de secourisme. Jugeant que finalement, mieux valait ne pas trop déranger les élèves. Il se contentait déjà chanceux d'avoir eu des volontaires. Cela avait déjà dépassé amplement ses attentes.

Ce matin là, le professeur de biologie reçu une note sous sa porte, l'invitant à venir à un barbecue sur la plage. Jinn... Un nom d'élève qu'il ne reconnaissait pas, mais dont il saluait déjà la merveilleuse initiative.

En plus la note sur les extra emmenés par les professeurs. Archie souriait de toutes ses dents car pour lui, c'était évident. Les extra ne représentaient qu'une seule chose!

''Des feux d'artifices!'', lança-t-il d'un ton excité.

Il était clair qu'il voulait y aller, mais comme Batman avait besoin d'un acolyte, Archie avait besoin d'un partenaire. Un jeune homme tout désigné pour cette aventure.

Vêtu de son short brun, d'un t-shirt bleu avec le logo de Superman et de son chapeau blanc de pêcheur, Archie se rua vers une certaine maison du village sur pilotis, ignorant le boucan et les protestations du bois sous ses pieds. Ça lui avait tout prit pour le convaincre de venir, il fallait en profiter pour lui faire connaître ce qu'était une fête.

Il cogna à la porte.

''Yasushi!!!!! C'est moi!'', l’appela-t-il, d'un ton toujours enthousiaste.

Il allait emmener le jeune Rubis à la fête et lui faire voir les feux d'artifices. Archie ne prendrait pas de non comme réponses cette fois-ci!
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Soirée BBQ ! [LIBRE] Empty Re: Soirée BBQ ! [LIBRE]

Message par Invité Jeu 04 Aoû 2016, 03:02

Soirée BBQ
Je devais bien avouer que, malgré le soleil flamboyant et la mer magnifique, j'avais préféré rester dans la maison à pilotis pour somnoler. Je pensais à beaucoup de choses dont certaines encore tristes. Je n'avais pas pu emmener mes livres et ça m'énervait grandement. Du coup, habillé d'un short nouvellement acheté avec mes maigres économies et un vieux tee-shirt gris, je fulminais couché sur mon lit. Mes blessures étaient enfin guéries pour la plupart mais je ressentais toujours le besoin de rester dans la sécurité des murs de ma maison. Malheureusement, une voix bien familière et cruellement masculine m'appela avec un ton très joyeux et mille fois plus excité en cognant à la porte. Un bras sur mes yeux je soupirai en me laissant tomber au sol dans un grand BOUM avant de me relever comme si de rien n'était. Lentement, comme pour retarder l'inévitable, j'allai vers la porte d'entrée pour ouvrir à Archie. Je le détaillai de haut en bas avant de lui demander sans grande joie :

- Kesskya?

C'est alors qu'il commença à m'expliquer qu'il y avait une fête de prévue le soir-même ainsi que... quoi? Des feux d'artifice? C'était quoi ça?! Je n'étais pas certain de vouloir connaître la réponse. Je refusai donc poliment en espérant pouvoir me rallonger rapidement, mais mon professeur ne semblait pas de cet avis. Il me retint et commença à me parler du fait de devoir vivre comme les jeunes de mon âge, du fait que ça me ferait du bien de sortir un peu et que les feux d'artifice c'était "magnifique". Enfin, il insista tellement que je n'eus d'autres choix que le suivre.

Quelques dizaines minutes passèrent avant qu'on arrive devant un petit magasin de ces fameux feux d'artifice que Archie semblait très enthousiaste de me montrer. Pour moi ça ne ressemblait à rien et je ne comprenais pas en quoi c'était si cool. Le vendeur le remarqua mais ne dit rien, m'offrant seulement un sourire peiné que j'ignorai purement et simplement. Puis, un sac chacun rempli de ces machins que je jugeais inutile, je suivis Archie vers une maison à pilotis. Là, deux personnes semblaient préparer de la nourriture. L'un me faisait penser au professeur à mes côté alors que l'autre me semblait un peu plus athlétique. Des "jeunes de mon âge". Je ne savais pas ce que me réservait cette "soirée", mais je doutais de vouloir le savoir rapidement...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Soirée BBQ ! [LIBRE] Empty Re: Soirée BBQ ! [LIBRE]

Message par Narok Jeu 04 Aoû 2016, 10:43

Bon. Ce qu'offrait la Calédonie mise à part le cadre paradisiaque, c'était la tranquillité. La plupart du temps, il n'y avait pas grand monde pour vous déranger dans vos activités personnelles. Et ce même sur la plage. À certaines heures de la journée, les personnes lambda dormaient ou vaquaient à d'autres occupations. Me concernant les heures les plus matinales m'ont d'abord servi à rattraper mon décalage horaire, minime certes, mais quand même, mon sommeil était précieux quand je prenais le temps de satisfaire ce besoin. Elles avaient ensuite servi à faire la grâce matinée, et enfin à reprendre mes entraînements matinaux dans l'exercice de mon pouvoir et dans le maintien de ma forme physique. Parce que porter à bout de bras des épées et des masses de 30kg, ça ne se fait pas avec des cure-dents ni en roulant dessus.

Mes efforts continus m’avaient récemment permis de finir d’acquérir la possibilité de créer les derniers métaux qu'il me manquait et désormais, il n'y avait aucun alliage ni métal qui ne m’étaient inconnue. Mais le truc, c'est que la science de la métallurgie et l'ingénierie des matériaux est un labyrinthe de caractéristiques particulières qui donnent lieu à des tableaux inintelligibles. De toute manière même si les études de documents et de livre m'avaient permis de faire des progrès, la maîtrise parfaite demande de l’entraînement et de l'assiduité, comme dans les arts martiaux qui je maîtrisais plus ou moins parfaitement selon les domaines. Il en reste donc ! Que les expériences et les vérifications empiriques restent les meilleures pour avoir une idée précise de ce que vaut votre idée. En l'occurrence, j'avais une idée, mauvaise mais alors très très mauvaise.

La veille, j’étais partie dans un magasin de bricolage et avais acheter poulie, cordes et autres ustensiles nécessaires à mon expérience. Le matin même donc j'avais fini d’installer mon dispositif... . Ma catapulte était prête ! Située sur un plateau culminant la plage, elle était très rudimentaire et presque digne d'un cartoon, je m'étais servi d'un arbre que j'avais trouvé extrêmement souple et résistant pour me faire une pseudo-catapulte. Le grand arbre avait la tête qui touchait par terre et était retenue par de nombreuses cordes et autres poulies. Le tout était très tendu et semblait prometteur. Selon mes estimations, je devrais atterrir juste sur le bord de l'eau. Bon, il était l'heure du crash test à présent. Je montai dans les branches de l'arbre, et m'installai dans un espace où j'avais soit tressé soit repositionner les branches qui me gainaient. L'espace se présentait presque comme un filet de lacrosse. Je me préparai donc en récupérant tout le sang que j’avais pris avec moi pour l'occasion et qui attendait dans les poches de sang présentées dans un panier. Ainsi prêt, je construisis une grande sphère dont j’étais le centre ? La paroi était structurée de plein de couches de Titane successives. Le but du test établir les meilleures conditions possibles pour prévenir la déformation d'un bouclier sphérique face au coup violent… Et au crash accessoirement. Afin de quand même voir ou j'allais, je disposais quelques hublots en cristal très épais. Je stressais un peu, je dois l'avouer, mais il valait mieux savoir maintenant que de se rater quand j'en aurais vraiment besoin pour ma survie ? Timidement, je fis sortir un tentacule de sang de la sphère et dénoua le nœud qui tenait l'amorce de mon envol. Je ne savais pas combien de temps ma préparation m'avait prise exactement, je n'avais pas l'heure sur moi, mais je ne pensais pas avoir pris trop de temps et normalement donc, personne ne devrais être à la plage.

La poussé primaire qui me propulsait vers les cieux manqua bien de me faire perdre conscience, j’avais négligé les conditions d'envol préférant me pencher sur l'atterrissage. L'estomac au fond de la gorge, j'arrivais vite au point culminant de mon ascension, avant de retomber vers le sol de la plage. Visiblement, mes calculs étaient bancals puisque je pensais atterrir non pas en plein milieu de la plage, mais prêt de l'eau pour un minimum de risques et ne pas tuer un Joggeur. Mais faute d'avoir pris des précautions, et malgré la rotation de ma sphère qui commençait à me donner mal au cœur, je vis un homme en plein dans ma trajectoire de chute !! Le pire, c'était qu'il y avait un groupe non loin de lui... . Non mais c'est quoi ces gens qui font une réunion sur la plage tôt le matin ! Dans un ultime espoir d'éviter une catastrophe, je retirai les hublots, laissant les vents pénétrer mon habitacle et hurlai comme un ours avant de m'écraser.

« TIMBEEEEEEEERR !!! »

La seule qui parvient à mes oreilles avant l'impact du crash s'était des bruits de volatiles. Peut-être des corbeaux ?


Dernière édition par Narok le Jeu 04 Aoû 2016, 11:53, édité 2 fois
Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Soirée BBQ ! [LIBRE] Left_bar_bleue100/100Soirée BBQ ! [LIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Soirée BBQ ! [LIBRE] Empty Re: Soirée BBQ ! [LIBRE]

Message par Invité Jeu 04 Aoû 2016, 10:55

Hooo mon dieux ! C'est quoi ce pays de fous ? Fait trop chaud pour dormir correctement ici ! En plus heureusement qu'il y a des moustiquaires et que j'avais du répulsif à base d'huiles essentiels genre citronnelle, géraniums rosa et autre truc du même style ? Ouais le genre de truc qui de décape le nez en fait. Pourquoi ce genre de précautions ? Parce que hier  dès mon arrivée par l'un d'entre eux ! Genre c'était sa façon de me dire «  Hey Noa ! Bienvenus chez nous !!! Moi et toute ma famille on va te pourrir la vie !!! »

Un tel accueil ça fait chaud au cœur ! Mais en plus ces salopards ils te piquent pas, ils t'empalent !

Enfin bref, après une très mauvaise nuit de sommeil je décidais d'abandonner l'éventualité de faire une grasse matinée et me prépara à aller à la mer. Je me tartinais de crème solaire me vêtu simplement d'un short de bains noir, d'une chemise grise, mes lunettes de soleil et mis des affaires de rechange dans un sac à dos juste au cas où.

En direction pour la plage  je remarquais un peu partout une affiche invitant tout le monde a un barbecue sur la plage privée. Ma fois pourquoi pas, ce sera l'occasion de faire connaissance avec d'autre gens de l'académie. Finalement je me décidais de faire quelque courses. Je partis dans une supérette acheter de quoi régalé mes camarades. Je pris donc un assortiment de chipolatas, classiques, aux curry, à la provençal et aux herbes. J'achetais également de poivrons et quelque pomme de terre. Je remarquai notamment un élève qui était en train d'acheter des boissons. Participait-il au BBQ  lui aussi ? Tiens d'ailleurs ça me faisait penser,  j'achetais moi aussi quelques boissons : un pack de bière et du panaché, avec ce que l'autre avait acheté il devrait y en avoir pour tous les goûts.

Ensuite je retournais chez moi préparé une sauce pour agrémenter les plats dont ma mère m'avais donné la recette. Il s'agissait simplement d'un mélange de fromage blanc, de jus de citron et de ciboulette. C'est tout con mais c'est super bon ! Je la mis un Tupperware bien fermé, mis tous les aliments et les boisons dans une glacière et partit rejoindre la fête sur la plage privée, ou je vis  que deux garçons étaient déjà présents. L'un avait une carrure de sportif, limite bodybuilder, contrairement à l'autre qui était plus disons … quelquonque . Le truc qui me choquait le plus chez ce dernier c'était espèce d'épis sur la tête et j'eus comme un sentiment de compassion pour lui. Je sais ce que c'est d'un truc aussi rebelle ! Mais je ne laissais rien paraitre, je ne voudrais pas le mettre mal à l'aise

Je m'approchais d'eux donc : Hey salut ! C'est bien ici la fête ? J'ai amené de quoi vous régaler ! (montrant la glacière)

A peine eus-je finis ma phrase qu'un cri retenti au-dessus de moi, je levais la tête pour voir de quoi il s'agissait et vis une sphère monumentale me foncer de dessus un météore peut être ? J'ai eu juste le temps de me transformer en nué de corneilles qui s'envolèrent dans toutes les directions pour éviter L'objet tombant non identifier (un OTNI ?) puis après quelques secondes, mes corneilles ce regroupèrent un mètre plus loin et je pus retrouver forme humaines .

Je regardais l'homme dans la sphère les bras croisés avec un petit sourire en coin .

Moi : Et bien, c'est ce qu'on appelle une entrée fracassante !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Soirée BBQ ! [LIBRE] Empty Re: Soirée BBQ ! [LIBRE]

Message par Invité Jeu 04 Aoû 2016, 12:43

Tututututu Tututututututu Tututututu Tututututututu Tutututututu Tutuuuu

Vous l'avez reconnu, non ? C'EST POURTANT SIMPLE !!! Heu... C'est "Dirty Harry" ! Quoi ? En fait ce qu'il y avait dans mes écouteurs n'était que All I Know Is Win ? Bon, bah.... Faisons avec ! J'étais tranquillement entrain de danser avec le fond à son... Euh... Le son à fond dans mes oreilles ! Ah oui c'est vrai... J'suis sourd, mais bon, les vibrations sont tellement... Bonnes ? Bref. J'étais entrain de boire une p'tite boisson bien fraîche des familles en dansant sur cette musique des familles, mais sans ma famille parce que j'suis tout seul en Calédonie... Mais bon, de ce que j'ai vu, je ne serai plus seul pendant très longtemps, car ce soir.... Y'A  UN BARBECUE DES FAMILLES !!! Et oui ! P'tête qu'avec ce p'tit événement, on saura enfin mon passé !  Avec plein de gens y tout, et puis l’organisateur a l'air trop fait !

Alors n'imaginez même pas ma tête de moche ! J'étais heureux de sortir de mon trou à rat ! Quand je pense que cela devait faire... Cinq jours que j'attendais d'être prit à cette académie puis de faire le voyage pour finalement aller jouer avec des amis, p'tête même des meilleurs amis pour la vie  !

Je pris l'invitation en me mettant torse-nu avec un short blanc et une paire de tong pour aller à la plage... Qui n'était pas si privée que ça malheureusement ! Il y avait beaucoup de monde... Un p'tit gros, un grand gros, une personne lambda, une personne qui volait avec une autre personne dans ses bras... SUR MA VIE C'ETAIT MON P'TIT COIN DE PARADIS COMME JE LES AIMAIS !


Bref, toujours avec mon gros casque sur mes oreilles entrain de passer "All I Know Is Win" tout en dansant en faisant des signes de pistolet en bougeant tes mains partout, tout en chantant une musique qui n'avait rien à voir


" My Demoooooooooooon.... Oups, j'me suis trompé ! "disais-je en mettant mon poing sur la tête en fermant l'oeil droit en penchant la tête et en tirant la langue devant tout le monde, comme les petites filles dans les animes hent... Japonais.

Après cela, je me dirigeai vers le plus fun, et sans doute, le meilleur de tous ici, vous l'aurez compris... LE P'TIT GRONOUNET ... Que j'allais appeler Peter petit gros, même si j'suppose qu'il s'était déjà fait appelé comme ça avant mais bon, c'est fun tout de même !

J'allais vers lui avant de lui tapoter son épaule droite et de lui faire un p'tit sourire... Genre gavé séducteur et ravageur !
"Heeeeeeeeeeey, mon p'tit, ça boom's ? Alors, toi aussi tu viens pour le barbuc' ? Y'a beaucoup de monde aujourd'hui... J'me demande ou est ce fameux Jinn, il a l'air d'être un chouette type !" disais-je avec mon casque sur les oreilles, toujours le son à fond.


Dernière édition par Ririn Cherry le Jeu 04 Aoû 2016, 21:04, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Soirée BBQ ! [LIBRE] Empty Re: Soirée BBQ ! [LIBRE]

Message par Law Jr. Jeu 04 Aoû 2016, 14:47

Alors, on fait quoi aujourd'hui ? On fume ? On mange ? On traine ? On fume ? On sait tous que je vais faire toutes ses choses aujourd'hui. Sortant de mon, ma foi, lit plutôt confortable, me dirigeant vers la douche. Après avoir pris une douche aussi rafraichissante qu'agréable je pris la direction de ma " penderie ", je sais pas vraiment si on peut appeler ça comme ça mais après tout, on s'en fiche un peu les potes. On va faire simple aujourd'hui, comme toujours. De plus la chaleur était écrasante, alors on va s'habiller léger. Je pris un T-shirt assez long blanc, un short noir, des sneakers..Les moins chères on sait jamais et évidemment mon bonnet. Je pris mes cigarettes et mon enceinte, la déposant à l'intérieur de mon bonnet, activant la musique depuis mon téléphone. Bon et bien, on dirait que je suis prêt à affronter le monde. Prêt à affronter le FBI et la CIA dehors qui veulent la recette du fameux pâté de crabe. Sois sans craindre Bob, je mourrai avec la recette s'il le faut ! J'ouvris la porte, sortant. Il y avait un affiche sur la porte du pilotis, un mot d'amour ? Une déclaration pour moi et uniquement moi ? J'imagine déjà une magnifique demoiselle..Oh..Une invitation pour un barbecue.

Bon, pourquoi pas après tout. Qui dit barbecue veut dire des femmes, de la bouffe, des boissons et DU FUN ! J'espère qu'il n'y aura pas tout les coincés du cul de l'Académie que j'ai pu voir. J'espère voir des gens un peu mieux, genre quelqu'un comme moi. 'Fin en moins bien évidemment. On doit ramener des boissons et tout le bordel ? Quel amusement. Je pense que ma seule présence est un honneur, alors il est hors de question que j'achète quoique ce soit. Des outils pour de la musique ? J'vais les faire danser la macarena ils vont voir on va s'amuser.. Donc 20 heures sur la plage privée, d'accord d'accord. J'ai du temps devant moi avant d'aller voir tout ce beau monde. Vous pensez que je preux prendre ma tortue avec moi ? Elle est toute gentille, toute mignonne, toute belle ! Rouvrant la porte derrière je pris ma tortue avec moi, ALLEZ PHILIPPE ON Y VA !!!! Installant des petites lunettes de soleil sur sa petite tête, je la posais sur mon épaule dans un petit rire.

O.K ! On est prêt, la team Lawlippe ! Je mis mes lunettes de soleil à mon tour, ressortant une nouvelle fois de mon pilotis. Okay, on est trop swag. J'en ai presque envie de me faire des choses non-catholiques à moi-même, mais non, pas ici. Je pris mon téléphone portable afin de changer la musique actuelle. Il faut une musique d'ambiance, une musique qui rythme bien mes mouvements et la puissance de mon charisme ! Et celui de Philippe aussi évidemment. Oh, je sais.. Pourquoi pas les Bee Gees ? POURQUOI PAS STAYIN' ALIVE ? Parfait, tout est parfait, parfaitement parfait. Je parle de la situation pas de moi hein, je sais ça prête à confusion.



C'est magnifique, la musique passée en couple depuis sept grosses heures. J'ai absolument rien fait de ma journée mais c'est bientôt l'heure de me rendre au Barbecue ultime de la mort. Je pris alors la direction du barbecue, je ne compte pas y rester longtemps de toute façon, juste le temps de voler de la bouffe, des boissons et peut-être une belle demoiselle. Je me rappelle en 78 quand j'étais avec..On s'en fout ok. Tout en marchant, mon regard se posa sur Philippe, il transpire le swag le beau, sa tête se balance de haut en bas au rythme de la musique. J'ai la plage en vue, il y a déjà du monde on dirait. M'approchant tout en observant, un grand rire pouvait s'entendre. Je pris mon téléphone afin de changer la musique, qu'est-ce que je vais bien pouvoir mettre..hmmm... JE SAIS ! Une musique parfaite et spectaculaire pour mon entrée ! YMCA !



MOI J AIME SKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIER !!!!!!!!! Je pris la pose, m'approchant d'eux, tout en agitant la tête et les bras, Philippe est en rythme, c'est magnifique ! Et quand le refrain arrive...IT'S FUN TO STAY AT Y.M.C.A ! Voilà, la fougue du monde était en moi, une sorte de Genkidama version moi ! IT'S FUN TO STAY AT Y.M.C.A !!!! Je m'arretais juste avant eux, à environ cinq mètres. Tapotant du pied pendant que le rythme monter et...TAP TAP TAP TAP...IT'S FUN TO STAY AT YYYY.M.C.A ! Si avec ça je suis pas le Champion de la soirée je comprends plus rien. Un tel charisme, une telle puissance. Je repris mes " esprits " en regardant le petit peuple.

YO LES BOYS JE RAMÈNE LA PUISSANCE DE MON CHARISME !
Law Jr.
Law Jr.

Revenir en haut Aller en bas

Soirée BBQ ! [LIBRE] Empty Re: Soirée BBQ ! [LIBRE]

Message par Célestia Jeu 04 Aoû 2016, 17:27

La jeune femme était allongée dans son lit, serrant son oreiller contre elle, ses cheveux turquoises détachés et en batailles, les yeux à demis-ouverts. En effet, la musicienne venait de se réveiller à cause du soleil qui était venu la chatouiller de ses rayons. Elle bâilla un bon coup. Elle avait très mal dormi et s'était levée plusieurs fois dans la nuit, surtout à cause de la chaleur. Et la voilà donc, à moitié endormie. Elle n'avait pas envie de bouger de son lit, pourtant il le fallait. C'est avec d'immenses efforts que la jeune femme réussit à se hisser hors de lit, se dirigeant en traînant vers la porte. Non pas qu'elle s'attendait à trouver un chaton perdu sur le seuil. Elle ouvrit et vit un post-it par terre. Elle le ramassa et le lut, toujours aussi réveillée :

Bonjour ! Moi c'est Jïnn, et j'aimerai organiser une barbecue pour ce soir ! vers 20h00. Bien évidemment, cela sera sur la plage privée. Je compte sur vous pour me donner un maximum de soutien. Si vous pouvez chacun y mettre du votre comme les boissons, la viande, les poissons, les légumes, l'ambiance (outils de musiques) n'hésitez surtout pas ! De plus, c'est l'été  ! Éclatez vous !

NB pour les professeurs : Si vous voulez ajouter quelques Extra, c'est avec plaisirs !

Sur ce ! Je vous remercie d'avance !

.... Jïnn ? C'est qui ? L'idée du barbecue était intéressante. Enfin quelque chose d'amusant ! Un petit sourire aux lèvres, elle referma la porte de sa chambre. Tout en mettant la version nightcore de Scream de Halestorm, elle commença donc à se préparer. Que pourrait-elle donc apporter ? Des chips, des boissons et de la musique peut-être ? Pourquoi pas. Elle décida de faire simple en mettant un t-shirt blanc, un short en jean et des sandales. Et bien sûr, elle ses deux couettes habituelles dans les cheveux. Ne restait plus qu'à attendre pour aller au barbecue.

♪♫♪♫

Après avoir glandé pendant un bon moment, Célestia se rendit sur les lieux du barbecue. Elle avait un sac en plastique dans lequel se trouvaient des chips de plusieurs saveurs -dont la saveur barbecue- et des boissons. Elle avait dans son sac bleu sa musique. D'ailleurs, elle avait mit son éternel casque blanc sur les oreilles et écoutait de la musique. Lorsqu'elle arriva, elle vit pleins de mecs, ce qui la mit assez mal à l'aise. Il n'y avait donc pas de filles qui étaient venues ? Tant pis. Inspirant un bon coup, elle s'approcha d'un des garçon, un jeune homme qui lui sembla assez excentrique car elle l'avait entendu beugler une phrase ridicule -il a aucun charisme ce type-, et lui demanda :

- Euh... excuse-moi ? C'est bien ici le barbecue ?


Dernière édition par Célestia le Ven 05 Aoû 2016, 13:31, édité 1 fois
Célestia
Célestia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Soirée BBQ ! [LIBRE] Left_bar_bleue100/100Soirée BBQ ! [LIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Soirée BBQ ! [LIBRE] Empty Re: Soirée BBQ ! [LIBRE]

Message par Spera Jeu 04 Aoû 2016, 20:55

Ah... Les épisodes de ma vie en Nouvelle-Calédonie... C'est que ça vole pas haut en fait. Le directeur qui nous offre un voyage entier à l'Académie entière, il est entièrement luxe quoi. Je me sens pauvre avec ma pile de biff' chez moi quoi. M'enfin il a de quoi entretenir un château entier faut pas se poser de questions à ce niveau. Et donc pour la petitoune récap' de mes "vacances" en Nouvelle-Calédonie...

Pour faire simple je suis resté enfermé chez moi, et le peu de temps que j'ai passé dehors, je l'ai passé en mode ombre chinoise personne m'a vu. Parce qu'en fait je suis genre plutôt tendu pendant ces vacances. Déjà je bosse toujours un peu en info pour mes cours et tout. Je continue toujours de trouver des trucs que je suis capable de faire et tout, merci l'amnésie... Mais bordel de nouilles au curry, j'ai ce put-- de rêve cauchemardesque à la con qui me bouffe mon temps de sommeil et j'en peu plus à chercher un moyen de m'en débarrasser. Parce que autant en Angleterre ça va, mais avec le je sais pas quoi de la Nouvelle-Calédonie -peut-être le climat ou le décalage horaire- bah j'arrive plus trop à dormir et avec un sylphe rouge qui te bouffe de l'interieur... MACARON QUOI ! Du coup pour me changer les idées... JE VAIS SORTIR DANS LE DEHORS.

Ou un truc du genre. À vrai dire, j'ai eu cette idée quand j'ai entendu un bruit venant de ma porte... Je crois que c'est un signe, les gens veulent que je sorte de ma grotte. 'Fin bref du coup, SORTONS ! Bon comme c'est la plage et tout, j'abandonne ma veste et ma cravate, pour me laisser en chemise blanche avec les manches retrousées, de quoi pas avoir trop chaud, oui. Et genre je fais un peu plus beau go-- On s'en fout. CLAIREMENT. Mais vraiment.

Et donc je sors de mon trou. Éclairé par le soleil du matin, mes légères cernes de fatigue ressortent un peu, mes cheveux en bordel total aussi, bien qu'ils peuvent pas être bien plus en bordel que d'habitude. Mais surtout, je tire une de ces tronches ! Voir le soleil après tant de temps me rend un peu... Un peu je sais pas trop, m'enfin je reprends vite mes esprits. Je vois qu'il y a un post-it au sol, au pas de ma porte...

Random Post-it a écrit:Bonjour ! Moi c'est Jïnn, et j'aimerai organiser une barbecue pour ce soir ! vers 20h00. Bien évidemment, cela sera sur la plage privée. Je compte sur vous pour me donner un maximum de soutien. Si vous pouvez chacun y mettre du votre comme les boissons, la viande, les poissons, les légumes, l'ambiance (outils de musiques) n'hésitez surtout pas ! De plus, c'est l'été  ! Éclatez vous !

NB pour les professeurs : Si vous voulez ajouter quelques Extra, c'est avec plaisirs !

Sur ce ! Je vous remercie d'avance !

Oh, et avec un PS rien que pour les profs, c'est un signe quoi. Bordel de steak à l'ail j'ai vraiment été out pendant un moment, moi. Même si j'étais plus enfermé chez moi que "out", ha ha... Mes blagues sont encore plus désastreuses... Bon la fête est pour 20h et il doit être genre tôt à la tronche du soleil. Un truc comme ça... Et donc faudrait apporter des trucs au BBQ ? Bon... Je suppose que je peut faire don de deux trois boîtes de macarons. C'pas comme si j'en avait toute une pile t'façon, hé hé. Je prends donc ma sacoche, y met trois boîtes de macaron et sors de mon chez moi tropicale. Ah je me sens déjà mieux une fois dehors, c'est le soleil ça. Bon aller, plus qu'a se diriger vers la plage.

Et donc je suis à la plage. Hm. Y'a... Des gens, oui c'est le but en même temps. Je sais pas trop l'heure qu'il est, je me suis peut-être égaré en route ou j'ai visité je sais pas trop, j'suis trop dévarié mais bon j'y suis c'est déjà ça, et je peux dire que je suis à l'heure tout au moins. Bon, il est temps de socialiser ! Weeeee.... Je m'avance lève la main, puis tire un légère révérence.

- Yo ! Salutations ! Comment ça va ? Merde je suis déjà à court de conversation... Ah !

- Les vacances se passent bien pour vous ? Sinon j'ai apporté des macarons. Voilà voilà.

Je laisse passer un grand sourire, faut bien parce que tout ça, c'est cool. Je vais peut-être enfin pouvoir décompresser et tout, rester enfermer à pas été l'idée la plus judicieuse qui soit je dirais.
Spera
Spera

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Soirée BBQ ! [LIBRE] Left_bar_bleue65/150Soirée BBQ ! [LIBRE] Empty_bar_bleue  (65/150)

Revenir en haut Aller en bas

Soirée BBQ ! [LIBRE] Empty Re: Soirée BBQ ! [LIBRE]

Message par Invité Ven 05 Aoû 2016, 04:00


Soirée BBQ !
Feat. Beaucoup de gens

Quel réveil peut être plus agréable que le chant des oiseaux ? La douce musique résonnant dans mes oreilles, sûrement. Effectivement, j'avais fait acquisition d'un téléphone portable dernièrement et je ne savais désormais plus me passer des musiques que m'avait fraîchement téléchargées Charuru. La plupart étaient en japonais, cette langue était tellement mélodieuse. Je m'éloigne... Il était tôt, mes colocataires étaient d'ailleurs toujours dans les bras de Morphée. Quant à moi, je décidai de sortir une nouvelle fois. Les paysages de la Nouvelle-Calédonie étaient extrêmement agréables à découvrir pour une voyageuse solitaire comme moi.

Après un moment de préparation, j'ai opté pour une simple robe blanche à motifs fraise, rien de mieux pour affronter cette chaleur ! Ouvrant la porte, je partais d'un pas assuré. Ah, tiens, j'étais désormais par terre... Je venais de marcher sur une feuille de papier et évidemment...il fallait que celle-ci glisse sur les planches de bois. Finalement, je me relevais et pris celle-ci en main.

Bonjour ! Moi c'est Jïnn, et j'aimerai organiser une barbecue pour ce soir ! vers 20h00. Bien évidemment, cela sera sur la plage privée. Je compte sur vous pour me donner un maximum de soutien. Si vous pouvez chacun y mettre du votre comme les boissons, la viande, les poissons, les légumes, l'ambiance (outils de musiques) n'hésitez surtout pas ! De plus, c'est l'été ! Éclatez vous !

NB pour les professeurs : Si vous voulez ajouter quelques Extra, c'est avec plaisirs !

Sur ce ! Je vous remercie d'avance !

Une invitation ? Ma foi, je n'avais jamais participé à une fête. Pourquoi ne pas essayer après tout ? Il est cependant vrai qu'il y allait avoir un certain monde, mais bon, ce détail me faisait de moins en moins peur au fil des jours. Quoi qu'il en soit, si je voulais participer, je me devais d'apporter quelque chose. Ce qui signifiait que je devais me rendre en ville...et donc... remettre cet horrible sac à dos pour éviter d'alarmer les passants avec mes ailes. Le chemin allait être long...

Enfin, j'étais arrivé à un petit magasin sans même m'être contraint à prendre le bus. Si ce n'était pas génial ! L'intérieur était très vétuste et les marchandises étaient très limitées, mais malgré tout, je trouvais mon bonheur. Une magnifique bouteille emplie d'un liquide bleuté attira mon attention. "Bombay Saphir", tiens, une référence à ma maison, je prends ! J'ajoutais quelques sucreries m'ayant interpellée avant de passer au comptoir. Étrangement, le marchand me regardait d'un air étrange avant de me demander, dans un anglais approximatif, si j'achetais cela pour ma mère. Pourquoi aurais-je acheté cela pour elle ? Quelle question étrange. Je me contentais d'acquiescer afin de ne pas faire durer la discussion. Le prix de mes emplettes était interloquant, mais bon, il s'agissait de l'argent que l'académie m'avait versé.

J'arrivais enfin au bungalow Je repris le morceau de papier dans ma poche afin de revérifier le lieu de rendez-vous. Ah oui, la plage...Je comptais m'en tenir éloignée un moment en vue des précédents évènements, mais je décidai de faire fi de ceux-ci. Il était cependant nécessaire de changer de tenue. Je décidai donc d'opter pour le bikini orange acheté dernièrement ainsi qu'un long paréo blanc à motifs autour de ma taille. Ça y est, je partais ! Cependant, en volant cette fois. Pas question de retomber une seconde fois !

La plage était plutôt agitée ce matin. Un bon nombre d'étudiants étaient ameutés en groupe. Sans doutes les invités. Je m'avançais vers eux et lançait, en tentant de ne pas bégayer :

-Bonjour ! Est-ce bien le lieu où se déroulera le barbecue ? Ne suis-je pas trop en avance ?

J'étais surprise du ton assuré que j'avais pris. Dire qu'il y a seulement un mois, je ne parlais à personne. Malgré tout, je continuais de déblatérer des stupidités. En avance ? Et bien de quelques heures, en effet...

© By A-Lice sur Never-Utopia

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Soirée BBQ ! [LIBRE] Empty Re: Soirée BBQ ! [LIBRE]

Message par Darren Ven 05 Aoû 2016, 16:53

「 Vous recevez le Feu de Din ! Déclenchez une puissante aura de feu destructrice. 」

Rencontre sur la plage

« Sweet Dreams are made of Screams. »


Voilà que Richie se réveillait, les draps trempés de sa propre sueur, dérangés comme s’il y avait eu une véritable bataille dans l’étroit lit qu’occupait le garçon, dans une des ‘cases’ du village sur pilotis. Une de ses mains, encore humide à cause de la folle nuit qu’il venait de passer, s’abattit sur sa chère paire de lunettes, reposant nonchalamment sur un meuble aussi sobre qu’utile, placé juste à côté du lit. Il s’empara de ses seconds yeux, et les mit avec une certaine brutalité sur son nez.

Son teint, écarlate, était taché de rouge au niveau de ses joues lisses, signe de la chaleur qui l’avait envahi pendant son sommeil. Les cheveux ébouriffés, se dressaient sur sa tête, ou bien, quelques mèches rebelles venaient chatouiller de leurs pointes, le front de Richie où perlaient quelques gouttes de sueur. Ses yeux, exorbités, furetaient et exploraient la pièce, si rapidement qu’on pourrait croire les mouvements de pupilles impossibles.

Depuis quelques jours, son sommeil était perturbé par de terrifiants songes, et d’épuisants cauchemars. En effet, Richie avait bien du mal à dormir normalement ces derniers jours, et même à trouver le sommeil, tout simplement… la dernière fois qu’il avait bénéficié d’un sommeil réparateur remontait à trop longtemps pour qu’il puisse se souvenir de ce sentiment de plénitude que l’on au réveil, après avoir passé une excellente nuit.

Richie faisait toujours le même genre de rêve : tantôt il était calme, tantôt il était abominablement terrifiant. C’était un rêve, un rêve horrible.

Richie se tenait dans le plus grands des terrains vagues de son petit village désertique, mais rien ne semblait… réel. Ce qu’il voyait ne correspondait pas à ses souvenirs. Et il s’en rappelait que trop bien, il ne pouvait se tromper ! Le terrain était en pente abrupte : en haut, il y avait la route, bordant les hautes herbes : en bas, une rivière, mince, à peine visible pendant l’été, coulait paisiblement, et faisait son petit bonhomme de chemin. Aucun animal ne vivait dans la zone, surtout occupée par des enfants.

C’était plutôt marécageux, et des plantes ressemblant à s’y méprendre à des bambous poussaient en plant, de façon plutôt hasardeuse, comme des touffes de cheveux sur un crâne mal tondu. Des énormes piliers blancs sortaient de la terre boueuse : ces piliers étaient des éléments de la canalisation souterraine de la ville, très vaste. On pouvait facilement progresser… en bas…

Voilà ses souvenirs. Mais son rêve était tout autre. Le terrain vague, que les gosses appelaient ‘Les Friches’, était bien plus vert, plus développé, plus boisé. Chaque plante, chaque brin d’herbe, semblait gorgé de toute l’eau de la Terre. Tout resplendissait. La rivière n’était pas réduite à un mince filet d’eau comme dans la réalité, mais était comparable à un véritable torrent dévastateur. Le courant semblait si fort que quiconque y mettrait les pieds se verrait entraîné au fond, et noyé en silence.

Le soleil brillait, si fort qu’on croirait qu’un feu brûlait juste à côté. C’était aveuglant, l’ambiance était pesante au possible. Tout cela était insoutenable, et c’était la réelle chaleur de l’Enfer. Mais le soleil… il semblait énorme, si énorme qu’on pourrait penser qu’il prenait toute la place dans le ciel. Oui, c’était exactement ça…

C’est alors qu’une boule de lumière, blanche, pure, sortait de l’Astre de feu, descendait en trombe vers la Terre. La chaleur se faisait insupportable, les vêtements collaient à la peau, et une épaisse fumée brouillait la vue de tous les êtres vivants dans le périmètre. On aurait dit qu’avec la boule blanche venait l’Apocalypse.

Cette boule, faite de lumière, une sorte de Trou Noir inversé, était totalement terrifiante ! Le long de sa progression du ciel à la terre, les insectes, les animaux, tus fuyaient, ou mourraient, car la chaleur et la fumée se faisaient trop fortes. Richie fuyait, sans se retourner, mais ses jambes étaient lourdes, si lourdes… c’est quand la boule de lumière se posait au sol, et explosait comme une fusée ratant son décollage que Richie tombait, et mourrait, asphyxié par la fumée et dévoré par les flammes.

Ce rêve était vraiment éprouvant, et Richie commençait vraiment à être effrayé par ces réapparitions : il faisait le même rêve, presque chaque nuit ! C’en était épuisant… le garçon e prenait même plus la peine de sortir : il voulait absolument se reposer, et rester à l’intérieur, au calme. L’isolement ne lui faisait pas de mal cette fois-ci.

Mais cette journée fut différente… Richie eut le sentiment urgent de prendre l’air, de voir le soleil, même si ce dernier commençait à l’effrayer : à force de voir une boule de feu blanc sortir de l’astre, on a peur d’y voir dans la vraie vie, et plus dans le royaume des Songes… et ce serait totalement effrayant.

Richie se levait, s’habillait, de la façon la plus simple possible : il ne voulait pas s’embêter avec ce qu’il allait porter, et puis, de toute façon, il espérait sincèrement ne croiser personne… et surtout pas, croiser une personne qu’il était susceptible de connaître ! Genre Asura. Le garçon priait vraiment pour ne croiser personne. Pour se coiffer, il passa simplement une main dans ses cheveux.

Voilà qu’il sortait de sa petite hutte, et refermait la porte, quand il découvrit un mystérieux post-it collé dessus, avec un mot écrit à la main.


Bonjour ! Moi c'est Jïnn, et j'aimerai organiser un barbecue pour ce soir ! vers 20h00. Bien évidemment, cela sera sur la plage privée. Je compte sur vous pour me donner un maximum de soutien. Si vous pouvez chacun y mettre du votre comme les boissons, la viande, les poissons, les légumes, l'ambiance (outils de musiques) n'hésitez surtout pas ! De plus, c'est l'été ! Éclatez vous !

NB pour les professeurs : Si vous voulez ajouter quelques Extra, c'est avec plaisirs !

Sur ce ! Je vous remercie d'avance !


Richie arracha le papier et le déchira en morceaux. Il n’était pas d’humeur à faire la fête, à rencontrer des gens, à rigoler, à s’amuser… non, pas pour lui. Le ventre vide, il traversait le village sur pilotis, et remarquait que plusieurs post-it avaient été enlevés : peut-être étaient-ce des personnes intéressées ? Plusieurs papiers avaient été enlevés… il allait y avoir pas mal de monde, du moins, il le pensait.

Alors qu’il arpentait de long en large la plage privée, Richie crut voir un certain attroupement de personnes, avec plusieurs affaires les entourant… était-ce ceux pour cette fameuse soirée barbecue ? Il le pensait. A y réfléchir, le garçon serait sûrement mieux avec eux, que tout seul dans sa chambre… il fit demi-tour, et se dirigea dans le magasin le plus proche.

Ayant pris ses maigres économies, il acheta quelques petits trucs, pour ne pas venir en total touriste. A sa plus grande tristesse, il ne put amener de l’alcool… bah, il comptera sur les majeurs qui seront peut-être présents. Il ramena quelques boissons, et des chips au goût plutôt douteux. C’était bourré de sel, mais bon… le rouquin sortit du fameux magasin et reprit la direction de la plage.

Une clope au bec, les petits cadeaux dans ses mains, il inspectait la plage et ceux qui étaient déjà présents. Alors, il y avait un gros à lunettes, un autre gros sans lunettes… ils sont tous obèses dans le coin, ou quoi ? Le deuxième, sans lunettes, semblait plus âgé… était-ce un professeur ? Puis il y avait 6 garçons, et deux filles. Ça promettait d’être amusant… le visage de Richie s’éclaircissait, alors qu’il se rapprochait de la plage en courant !

« Saaaaaaaalut bande de cons ! »

Le sable était très sec, le soleil frappait, haut dans le ciel. Et là, le drame. Richie trébucha, et glissa en avant, sur quelques mètres, et finit par s’écrouler devant les conviés à la soirée barbecue. Le rouquin resta là, à faire le mort, la tête dans le sable, priant pour que ses lunettes ne soient pas cassées.

Jusque là, le bigleux n’avait pas remarqué que la bouteille de soda venait d’exploser sous son poids, et répandait son délicieux contenu sur le sol, coulant sous Richie comme une flaque de sang. Le sable se teintait d’une couleur plus ombre, et tout le monde était en mesure de le voir. Le paquet de chips s’était éventré, à cause d’un mouvement de bras trop brusque.

Richie leva la main, puis le pouce de cette même main, comme pour désigner que tout allait très bien, même s’il avait la tête dans le sable.

Just like fire ~
Darren
Darren

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Soirée BBQ ! [LIBRE] Left_bar_bleue100/100Soirée BBQ ! [LIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Soirée BBQ ! [LIBRE] Empty Re: Soirée BBQ ! [LIBRE]

Message par Jïnn Ven 05 Aoû 2016, 18:02




BBQ MAGGLE

LIBERTÉ LIBERTÉ

A peine arrivé, on va s’entraîner ! Merci la forêt ! Nouvelle Calédonie ...ME VOICI ! FAUT PROFITER MAGGLE 







J'avais laissé ma piole en gros bordel, mais, j'avais réussis à prendre avec moi la glacière, et une vieille lance en bambou que j'avais fabriqué il y a quelques jours, pour pêcher au cas où. La glacière dans une main, la lance dans l'autre, je courrais vers l'attroupement de personnes. En voir autant, ça me faisait plaisirs, je m'attendais pas vraiment à ce qu'il y est autant de monde. Au moins, ça me confortait dans l'idée que des jeunes comme vieux veulent s'amuser en été. Et en plus ! Ils étaient pas venu les mains vides. C'est beau, à tel point que j'arborais un sourire presque con. Mais, peu importe, ça montre bien que j'suis heureux haha !

Il y avait plein de profils différents ici, pendant que je ralentissais ma course, je les regardais rapidement. Deux baraqués, l'un des deux devait sans doute être un professeur, l'autre, je l'avais déjà croisé lors de ce moment gênant. Un blond, une grande perche brune ténébreuse qui venait de s'éclater la face sur le sable (j'ai rigolé intérieurement, mais, l'entrée était classe). Un autre s'était changé en nué d'oiseau pour l'esquiver, lui, il avait un pouvoir super classe. Un mec avec un casque qui semblait vouloir vite me rencontrer, quel honneur... Un mec super classe avec sa chemise et...sa tortue ? Waaaah, le mec il a apprivoisé une tortue sur son épaule comme Sacha dans Pokémon, respect. Un autre jeune, mais qui paraissait étonnamment mature, il avait deux boites sur lui, j'sais pas ce que c'est, mais ça doit être super bon. Deux filles, une qui était selon moi, grande avec des cheveux bleus, elle s'adressait avec le mec qui avait sa tortue et une petite fille, qui semblait rigoler je pense, en demandant si elle était arrivée en avance. Bien évidemment qu'elle est en avance haha ! Mais c'est ça qu'est bon. Et sinon...Y'avais un garçon qui avait la tête dans le sable, le pauvre. Il avait l'air d'aller bien, donc ça devrait le faire.

Je marchais tranquillement vers eux, je déposai la glacière sur la table et je posais ma lance de Robinson Crusoé. D'un bond agile et tel un ninja, je sautais sur une chaise, pour prendre un peu de hauteur. Autant de monde, va falloir être éloquent mon petit Jïnn et savoir gérer. Aucun soucis, après tout, j'étais la pour ça. J'attirerais sans doute quelques regards à la suite de ma démarche. Je pris une grande inspiration, et j'écartais les bras, tel un politicien...Ce rôle ne me va tellement pas.... Mais allez, on garde le sourire ! Et on y va !

"Bonjour tout le monde ! Je me nomme Jïnn ! Je vois que vous avez tous reçu le petit mot. Je suis content de vous voir ici pour venir profiter de l'été entre membres de la même académie (oh putain Jïnn, tu parles pour rien dire la...). Je vois aussi que vous avez tous ramené quelque chose, ça me fait plaisirs ! Pour ce soir, si ça vous dérange pas, j'aimerai quelques volontaires pour gérer différentes taches. Comme ça, à 20h00 pétante on peut commencer à bien s'amuser. Il me faudrait un ou des volontaires pour aller pêcher deux trois poissons bien gros en complément de la viande. Il faudrait aussi que une ou plusieurs personnes calé en musique prépare la playlist de ce soir. Et évidemment, quelques bras de plus pour préparer la nourriture, faire les brochettes, mettre les couverts, les chefs cuistots, manifestez vous. (je faisais un clin d’œil, quel con...j'ai l'air ridicule ça se trouve)
J'espère que mon long discours improvisé ne vous à pas endormis, si certains veulent juste venir à l'horaire convenu, pas de soucis, je me débrouillerai.

(Je scrutais l'assemblée du regard)

Des volontaires ?"


J'attendais tranquillement une réponse, légèrement tendu, j'avais sans doute demandé un peu trop d'eux, pour un organisateur, ça le fait pas...Quel con...Non, allez Jïnn, on y croit, s'ils sont venu sans même te connaître, c'est qu'ils sont cool ces gens là.
 




CSS par Gaelle

Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Soirée BBQ ! [LIBRE] Left_bar_bleue200/300Soirée BBQ ! [LIBRE] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Soirée BBQ ! [LIBRE] Empty Re: Soirée BBQ ! [LIBRE]

Message par Law Jr. Ven 05 Aoû 2016, 19:18

- Euh... excuse-moi ? C'est bien ici le barbecue ?

Y a quoi toi. T'veux la baston ? Elle croit quoi cette teubé ? On est sur la plage tout ça tout ça, y a du monde et elle me demande si c'est ici le barbecue ? Elle croit on va faire un tennis avec la viande ? En plus elle ressemble à une sucette avec sa tronche de chimpanzé du ghetto de la street des favelas là. De toute façon cette soirée risque d’être si ennuyante.. Pourquoi pas partir d'ici une bonne fois pour toute ? Je retourne chez moi, branlette, netflix et hop on en parle plus. Mais je ne peux pas partir comme ça, aussi simplement, il faut que je fasse quelque chose je sais pas une connerie, quelque chose qui fasse qu'on me remarque, ouais j'ai besoin d'attention comme un fragile. Déjà je m'occupe de miss sucette coca là, avec sa tronche de Vampire. Comment lui mettre un vent dans la simplicité et dans la beauté..Je sais, je ne vois qu'une seule solution, qu'une seule bonne et radicale solution. Ho y a un mec qui arrive, qui c'est ? Le boss de la mort ? Il sauta sur une chaise, nan mais c'est qui ce mec ? Un Power Ranger ? Détournant mon regard vers elle je pris un petit air de " T'veux quoi toi " ? Soupirant, je posais ma main sur sa tête en la poussant en arrière tout en m'allant.

Not today bitch

Je m'approchai du grand patron de la mort. Il a une vielle dégaine, il ressemble à ses mecs dans les fêtes foraines. Vous savez les gens chelous là ? Même qu'on comprend rien quand ils parlent, genre t'arrive vers le stand et ils te disent " atou lé kou on gagn 1 ballon port clé 2 ballons peluzch allé véné toulékou kon gagn ". Peut-être qu'il va nous proposer de faire un jeu comme ça ? Dans tout les cas je m'en fiche car je m'en va, mais j'ai pas encore réfléchis à la façon de partir alors autant écouter ce qu'il a dire le grand là. Je fis signe à Philippe d'attendre un peu, de calmer sa rage, de calmer la puissance qu'il a en lui. Il faut savoir qu'il est super fort en vrai. Il fait du..De la..Il t'éclate comme il veut cherche pas l'embrouille s'il te plait. Éteignant la musique, j'observais le mec devant nous.

Bonjour tout le monde ! Je me nomme Jïnn ! Je vois que vous avez tous reçu le petit mot. Je suis content de vous voir ici pour venir profiter de l'été entre membres de la même académie. Je vois aussi que vous avez tous ramené quelque chose, ça me fait plaisirs ! Pour ce soir, si ça vous dérange pas, j'aimerai quelques volontaires pour gérer différentes taches. Comme ça, à 20h00 pétante on peut commencer à bien s'amuser. Il me faudrait un ou des volontaires pour aller pêcher deux trois poissons bien gros en complément de la viande. Il faudrait aussi que une ou plusieurs personnes calé en musique prépare la playlist de ce soir. Et évidemment, quelques bras de plus pour préparer la nourriture, faire les brochettes, mettre les couverts, les chefs cuistots, manifestez vous.
J'espère que mon long discours improvisé ne vous à pas endormis, si certains veulent juste venir à l'horaire convenu, pas de soucis, je me débrouillerai.


Bon il est temps d'agir..J'irai bien voler une ou deux boissons et partir en courant..Philippe a l'air d'accord avec moi, le plan est parfait. Peut-être dans la glacière ? J'en doute, du moins pas des boissons intéressantes. Je regardais autour de moi, grattouillant mon menton en réfléchissant. Je dois agir vite avant que quelqu'un me demande de faire quelque chose.

Des volontaires ?"

Non. Des barres. Oh je sais. Le gros là. Je sais même pas si on peut appeler ça " gros ". C'est une baleine qui sort de la plage ou quoi ? Dans tout les cas il a un sac plastique, on peut distinguer à travers des boissons, lesquelles je sais pas mais il y a des boissons en tout cas. J'allais pas voler tout quand même, j'suis pas un enfoiré..'Fin si mais il a l'air cool quand même donc soyons cool. M'approchant de lui discrètement et doucement, je regardais Philippe, il avait compris le plan d'action. J'étais assez proche de lui, mais assez loin pour pouvoir prendre suffisamment d'élan. Il faut aussi que je trouve un moyen de m'enfuir même si je pense qu'on chipotera pas pour une ou deux boissons, ça change rien que je vole les deux boissons ou qu'elles soient ici, elles finiront dans l'océan par logique. L'océan..Mais oui ! Pourquoi pas m'enfuir par l'océan ? Mais c'est parfait, je sais que Philippe a un talent énorme, un talent de nageur. Usain Bolt nage pas aussi vite que lu...Wait..Bref ! C'est bon. Je suis prêt à agir.

Me voilà entrain de courir vers lui, le bousculant légèrement en prenant le sac plastique, l'ouvrant tout en courant et en récupérant deux boissons, de l'Orangina ? Je suis pas fan mais après tout pourquoi pas ! Je lâchais le sachet en plastique avec le reste des boissons. A part le balourd évidemment personne ne s'est encore rendu compte de la supercherie ! Du moins j'espère..Me voilà prêt de l'eau ! Philippe c'est à toi ! Je pris Philippe, le balançant dans les airs, il atterrit finalement dans l'eau. A mon tour j'atterris dans l'eau, me positionnant sur le dos, ajustant Philippe pour qu'il sous ma tête, maintenant, on s'enfuit, allez !
L'eau m'emporte, voilà, je ne sais pas ou je vais mais j'y vais, j'espère qu'il y a pas de..AAAAAAAAAAAAAAAH ! C'est quoi ça ? Un requin de 8833 tonnes ? Je le vois déjà me manger, la Barbecue partir en une tuerie à cause des gens voulant me sauver d'une morte certaine..

AU SECOURS ! ON ME MAN...Ah non c'est un algue

Un algue, ouais. Bon c'était prévisible mais ça fait toujours peur vous savez. Même Philippe à eu peur et pourtant vous savez il est pas peureux, une fois il a manger un lion comme ça, par pur plaisir ! C'est le moment de dire au revoir au petit groupe !

SALUT BANDE DE NAZES !
Law Jr.
Law Jr.

Revenir en haut Aller en bas

Soirée BBQ ! [LIBRE] Empty Re: Soirée BBQ ! [LIBRE]

Message par Invité Ven 05 Aoû 2016, 20:46

Archie avait entendu peu après son appel un Boum derrière la porte. Yasushi était-il tombé? Heureusement, avant qu'il n'ait le temps de trop s'inquiéter, un blondinet vint lui ouvrir la porte en bredouillant un ''Kesskya?'' Il devait être fatigué, mais le professeur jugea que le barbecue allait bientôt le réveiller. Il ne lâcha pas le morceau et afficha un sourire victorieux lorsque Yasu quitta la maison de bois pour le suivre.

Expérience sociale numéro 2: Fête à la plage!

Archie et Yasu ramenèrent les feux d'artifices et constatèrent que les gens arrivaient en grand nombre. Tiens, il y avait même des connaissances à Archie sur les lieux! Marco était présent et tenait tant bien que mal les boissons gazeuses qu'il avait apporté. Narok était aussi présent à sa grande surprise. Il ne s'attendait pas à voir son élève le plus sérieux se mêler à la fête, mais il en était aussi très heureux. Il y avait même son collègue, amoureux des macarons, Ulli. Ce dernier apportait justement des... macarons. Et il y avait tant d'autres élèves qu'Archie ne connaissait pas encore et Yasushi encore moins probablement. Cette fois-ci, le professeur garda bien les yeux sur son protégé. Il n'allait pas accepter qu'il s'éclipse cette fois-ci.

''Je lui accrocherai un sourire sur son visage... Ou au moins je mourrai en essayant!'', pensa le professeur, affichant un regard résolu.

L'hôte de la soirée, Jinn, fit un saut acrobatique assez impressionnant sur sa lance et s'adressa à ses invités.

''Bonjour tout le monde ! Je me nomme Jïnn ! Je vois que vous avez tous reçu le petit mot. Je suis content de vous voir ici pour venir profiter de l'été entre membres de la même académie. Je vois aussi que vous avez tous ramené quelque chose, ça me fait plaisirs ! Pour ce soir, si ça vous dérange pas, j'aimerai quelques volontaires pour gérer différentes taches. Comme ça, à 20h00 pétante on peut commencer à bien s'amuser. Il me faudrait un ou des volontaires pour aller pêcher deux trois poissons bien gros en complément de la viande. Il faudrait aussi que une ou plusieurs personnes calé en musique prépare la playlist de ce soir. Et évidemment, quelques bras de plus pour préparer la nourriture, faire les brochettes, mettre les couverts, les chefs cuistots, manifestez vous.
J'espère que mon long discours improvisé ne vous à pas endormis, si certains veulent juste venir à l'horaire convenu, pas de soucis, je me débrouillerai.''

Il marqua une pause avant de demander des volontaires.

Archie, bien entendu, leva la main. Il n'était pas du tout un cordon bleu. Chez lui, ses repas constituaient sur tout de pizza livrées, macaronis au fromage et les pâtes instantanées. La seule exception était le barbecue. Quand il restait chez ses parents, c'était lui qui faisait cuire les steaks et les diverses viandes sur la terrasse.

...Cependant à peine les préparatifs pour la fête débutaient qu'il y avait déjà quelqu'un pour faire du trouble. Marco laissa échapper une exclamation de surprise attirant l'attention sur... Un jeune homme avec une tortue sur son épaule qui volait... deux bouteilles d'Orangina. Pourquoi? Ils allaient tous en boire au final...

Enfin la course ne dura pas longtemps, ce dernier s'empêtra les pieds dans une algue en se dirigeant vers l'océan avant de se relever et de leur dire un ''SALUT BANDE DE NAZES !''

Archie soupira. Des fouteurs de trouble, il y en avait partout, mais il n'allait pas laisser ça tout gâcher! Comme s'il prévoyait la réaction de Yasushi, il mit sa main sur son épaule et lui afficha un sourire.

''Bon, Yasu, toi tu viens avec moi. Premier cours pratique: Je te montre comment on fait fonctionner un barbecue!''

Il se tourna vers l'organisateur et l'approcha, emmenant son protégé avec lui.

''Jinn! Beau discours, au fait. Je me porte volontaire avec mon jeune ami ici présent pour la nourriture. Pour la pêche, que penserais-tu qu'on fasse participer tout le monde? Il y a un magasin de pêche pas loin, si tu peux envoyer quelqu'un chercher un grand filet, on pourrait pêcher tous ensemble en équipe, un peu comme dans le film Sous le Ciel Bleu d'Hawaï d'Elvis Presley, tu vois?'', proposa-t-il joyeusement.

Cependant, il s'arrangea pour ne pas parler trop fort pour ne pas être entendu par quelqu'un d'autre que Jinn ou Yasu. C'était la fête de Jinn et il voulait le laisser en contrôle de la soirée, tout en lui donnant un petit coup de pouce dans l'ombre si on pouvait dire.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Soirée BBQ ! [LIBRE] Empty Re: Soirée BBQ ! [LIBRE]

Message par Spera Ven 05 Aoû 2016, 21:55

Ah ça c'est sûr, y'avait du monde ! C'est cool de voir ça, 'fin je suppose... Probablement. Je dois dire qu'il y a peu de dames dans le tas. C'est parce que c'est un barbecue ? C'est peut-être trop beauf pour certaines personnes, qui sait. OH MAIS Y'A ARCHIE. J'avais pas vu ! J'irais lui dire bonjour tiens. Bon à part ça je connais pas grand monde de ce que je vois, oui parce que je fais pas trop attention et puis j'ai pas trop le temps. Eh oui puisqu'un gars baraqué comme on en voit dans les jeux de combat fit ensuite son apparition. Tel un ninja, il saute sur une chaise et lance un discours à l'attention des gens présents, très probablement.

''Bonjour tout le monde ! Je me nomme Jïnn ! Je vois que vous avez tous reçu le petit mot. Je suis content de vous voir ici pour venir profiter de l'été entre membres de la même académie. Je vois aussi que vous avez tous ramené quelque chose, ça me fait plaisirs ! Pour ce soir, si ça vous dérange pas, j'aimerai quelques volontaires pour gérer différentes taches. Comme ça, à 20h00 pétante on peut commencer à bien s'amuser. Il me faudrait un ou des volontaires pour aller pêcher deux trois poissons bien gros en complément de la viande. Il faudrait aussi que une ou plusieurs personnes calé en musique prépare la playlist de ce soir. Et évidemment, quelques bras de plus pour préparer la nourriture, faire les brochettes, mettre les couverts, les chefs cuistots, manifestez vous.
J'espère que mon long discours improvisé ne vous à pas endormis, si certains veulent juste venir à l'horaire convenu, pas de soucis, je me débrouillerai.


Oh, donc c'est lui l'instigateur de tout ça ? Je devrais plutôt dire organisateur, non ? C'est plus sympa, oui. En tout cas j'irai le saluer et le féliciter pour son idée. Sûrement.

Des volontaires ?"

Hein ? Euh, quoi ? Comment ? Ah. Des volontaires, j'étais encore un peu out, c'est que j'ai pas dormi des masses dernièrement. Je réfléchis donc, ça peut se voir d'ailleurs, puis après mûre réflexion -pas vraiment en fait- je lève la main droite, l'autre étant dans ma poche.

- Je peux aider si besoin. Pour porter des trucs et tout Je lâche ça vaguement pour signaler ma participation auditivement aussi. Bah on sait jamais, c'est toujours mieux comme ça. M'enfin. Je me sens un peu mieux à chaque interaction que j'ai avec un autre humain, pour le moment.

Et puis là... C'est déjà le bordel quoi... J'ai l'oeil attiré par ce trait filant à toute vitesse, forcément mon attention est prise par cet évènement étrange. J'essaie de voir son point d'origine et remarque un élève -très probablement- qui a l'air dans le besoin. Je vois un sac en plastique au sol mais pas comme si il l'avait posé, plus comme si il l'avait fait tombé. Puis je redirige mon regard vers le coureur de plus tôt, principalement parce qu'il a gueulé comme pas permis à propos d'une algue et en se permettant des préavis peu sympathique au passage, traiter les gens de naze, c'est naze, oui tout à fait. Et je crois voir des bouteilles au loin... Des bouteille de... De quoi ? On s'en fout au pire, je peux facilement déduire qu'il les a prises du sac plutôt, et il fuit en plus donc il a un truc à se reprocher non ? Attend en fait je le connais..? MAIS C'EST LAW ! Oh le con. Il a tenté une évasion par la mer, je sais pas ce qu'il fait, je comprend juste pourquoi il parlait d'une algue... Il a paniqué à cause d'une algue, c'est beau, serieux c'est beau.

Légèrement décontenancé -et surtout fatigué- je laisse passer un bâillement, c'était si bien parti, je me sentais plus en forme déjà quoi soupir puis me dirige vers Law, mains dans les poches. - Mais qu'il est con ce Rubis... Oups, c'est sorti tout seul, désolé Law.

- Bon tu pourrais revenir s'teuplait ? C'est un événement convivial est t'es même pas bourré, t'as pas d'excuses. En plus je suis presque sérieux là, c'est rare, très raaaaaaaaaah.... Eh merde encore un bâillement... Maieuh, j'étais bien réveillé et tout parce que j'étais content, tu m'as démoralisé Law, méchant !

Je laisse une pause, devant tout ça. Parce que je suis un peu choqué, 'fin c'est Law mais quand même, ou alors je suis juste trop fatigué, je sais pas trop. J'ai l'impression que mon cerveau tourne moins vite en ce moment. Va savoir pourquoi... Ha ha... Du coup je reprend un peu mes esprits et tout.

- Passons. Non parce que je peux toujours te ramener à coups d'électrochocs, puis en plus... T'es au courant que justement le courant de l'eau va te ramener tout seul sur la rive ? Ou c'est juste que t'es trop intelligent et sublime pour les lois de la physiques ? Nan parce que si c'est ça, respect mec. T'es encore plus génial que ce que je pouvais penser de toi.

Je sais pas trop si ça parait méchant dit comme ça mais je suis crevé et à nerf. Au pire j'irais m'excuser après. Puis c'est lui qui a commencé en premier d'abord ! Bref. Je suis pas trop sérieux pour l'électrochoc, je me permettrais pas de zapper un pote, ou tout simplement parce que je suis prof' quoi, j'ai pas à zapper les gens. En tout cas, j'espère qu'il va arrêter ses bêtises, qu'on puisse passer un barbecue au calme. C'est peut-être un des seuls moments que je vais passer à me reposer réellement en Nouvelle-Calédonie donc j'aimerais que ça se passe bien. Oui.
Spera
Spera

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Soirée BBQ ! [LIBRE] Left_bar_bleue65/150Soirée BBQ ! [LIBRE] Empty_bar_bleue  (65/150)

Revenir en haut Aller en bas

Soirée BBQ ! [LIBRE] Empty Re: Soirée BBQ ! [LIBRE]

Message par Invité Ven 05 Aoû 2016, 22:49

Vu comme cela se présentait c'était partit être un BBQ « entre couille » comme on dit mais l'arrivée de deux filles dans le groupe mit finalement  fin a cete idée . Bon ....je retire ce que j'ai dit, l'un des arrivants qui me marqua le plus, après celui qui a failli m'écraser bien sur, c'était celui qui fit son entré la tête dans le sable. Un certain rouquins à lunette qui faisait l'autruche avec sa tête dans le sable. Je ne pus m'empêcher de pouffer légèrement à cette action. Ce n'était pas de la moquerie c'est juste que j'aime le burlesque. M'enfin je m'approchais du fameux rouquins et l'aida à se relever. Puis, je lui tendis mes affaires de rechanges que j'avais prévues à la base pour moi si je me baignais mais … il en avait plus besoins que moi visiblement avec son t-shirt tâché de soda. Je lui tendis donc mes affaires.

Moi : _ Tiens elles ne sont peut-être pas à ta taille mais c'est mieux que rien non ?


Ensuite l'organisateur pris la parole et demanda des volontaires pour l'aider.

Le bodybuildeur : _''Bonjour tout le monde ! Je me nomme Jïnn ! Je vois que vous avez tous reçu le petit mot. Je suis content de vous voir ici pour venir profiter de l'été entre membres de la même académie. Je vois aussi que vous avez tous ramené quelque chose, ça me fait plaisirs ! Pour ce soir, si ça vous dérange pas, j'aimerai quelques volontaires pour gérer différentes taches. Comme ça, à 20h00 pétante on peut commencer à bien s'amuser. Il me faudrait un ou des volontaires pour aller pêcher deux trois poissons bien gros en complément de la viande. Il faudrait aussi que une ou plusieurs personnes calé en musique prépare la playlist de ce soir. Et évidemment, quelques bras de plus pour préparer la nourriture, faire les brochettes, mettre les couverts, les chefs cuistots, manifestez vous.
J'espère que mon long discours improvisé ne vous à pas endormis, si certains veulent juste venir à l'horaire convenu, pas de soucis, je me débrouillerai.


Moi levant la main : _ Moi je veux bien faire la cuisine

Suite à cela, un hurluberlu accompagné d'une tortue piqua deux bouteilles d'Orangina et tenta de s'enfuir à la nage. Mais il fut rapidement arrêté par … une algue ? Décidément cette soirée ne manque pas de rebondissement.

Du coup le gugusse se fit à la mal avec son maigre butin, Jusqu'à ce qu'il se fasse interpeller par un homme qui baille sans  cesse. A sa façon de parler ils doivent se connaître mais j'arrive pas à cerné si ils sont amis ou bien si l'homme aux cheveux rouges se fout juste de sa gueule ... Attend … il a bien dit rubis ? Alors cet espèce de guignol est dans la même maison que moi ? Ça promet … Law il s'appelle c'est ça ? Bof et puis après tout peu importe ! J'aurais bien le temps de le connaitre.


Pendant ce temps, je me dirigeais vers la "victimes" et je réalisais que c'était le fameux gugusse que j'avais vu de loin à la supérette. Un jeune garçon un peu enveloppé avec un épi komasse !


Je me permis de lui poser la main sur l'épaule : _ Tu vas bien ? Il ne t'a pas blessé aux moins ?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Soirée BBQ ! [LIBRE] Empty Re: Soirée BBQ ! [LIBRE]

Message par Narok Ven 05 Aoû 2016, 23:02

Je me trouvais au fond de ma sphère, la tête presque incrustée dans la paroi. Je poussai sur mes bras en maugréant pour me relever. DU SANG PAROUT ! J’avais écrasé la personne que j’avais vue ! Je me relevai un peu plus et regardai les volatiles que j’avais précédemment entendus, des corbeaux, volter dans une direction et former un jeune homme. Ho ! Il me fit même un petit sourire et me salua.

Et bien, c'est ce qu'on appelle une entrée fracassante !

Je lui retournai son petit sourire en coin avant de finir de me relever dans ma sphère et de la couper en deux pour ne garder que la partie qui s’était écrasée contre le sable. Sortant de ma carlingue coupée et du petit cratère que mon impact avait formé, je retournai ensuite mon morceau de ma sphère pour en observer la forme. Elle avait épousé la forme du sable et s’était aplatie en conséquence sur la partie qui avait subi le gros du crash. Pourtant, la face intérieure ne semblait pas présentée de déformations quelconques. Le test était une réussite. Malgré solidité toute relative du sable ne pouvait garantir la solidité de la structure en feuillage. La prochaine fois, je testerais contre une falaise ou une roche suffisamment grande. Bref, je finis de prendre note mentalement et défis ma construction pour ne pas la laisser là. J’époussetai mon débardeur de sport noir en mon short noir également, avant de me redresser et de me diriger vers la personne que j’ai manqué d’écraser. Mon nuage de sang flottant derrière moi passivement, animé de vagues et d’ondulations qui lui donnaient presque l’air vivant, le tout rattaché à mes épaules. Mais ce dernier était déjà passé à autre chose et donc j’abandonnai la rencontre avant qu’elle n’ait commencé. Tempi, il avait sympa mais bon.

Bientôt plein de gens arriver de partout et je n’eus pas trop de le temps de dire bonjour à l’un qu’un autre arrivait. L’un d’eux qui était arrivé avec une glacière, monta sur une chaise et commença un speech.

''Bonjour tout le monde ! Je me nomme Jïnn ! Je vois que vous avez tous reçu le petit mot. Je suis content de vous voir ici pour venir profiter de l'été entre membres de la même académie. Je vois aussi que vous avez tous ramené quelque chose, ça me fait plaisirs ! Pour ce soir, si ça vous dérange pas, j'aimerai quelques volontaires pour gérer différentes taches. Comme ça, à 20h00 pétante on peut commencer à bien s'amuser. Il me faudrait un ou des volontaires pour aller pêcher deux trois poissons bien gros en complément de la viande. Il faudrait aussi que une ou plusieurs personnes calé en musique prépare la playlist de ce soir. Et évidemment, quelques bras de plus pour préparer la nourriture, faire les brochettes, mettre les couverts, les chefs cuistots, manifestez vous.
J'espère que mon long discours improvisé ne vous à pas endormis, si certains veulent juste venir à l'horaire convenu, pas de soucis, je me débrouillerai.


J’étais tombé ou moi ? Au bon endroit, on dirait bien puisque toutes ses personnes s’étaient rassemblées pour ça. Mais le "ça" me parut un peu flou, le sujet n’avait pas clairement été annoncé, pour autant, il semblerait que je devais apporter une contribution ou quelque-chose, mais je n’avais rien sur moi que… Plein de sang. Je doutais que quelqu’un n’ai une envie particulière de sang frais. Une voix familière s’éleva derrière moi.

''Bon, Yasu, toi, tu viens avec moi. Premier cours pratique: Je te montre comment on fait fonctionner un barbecue!''

Ho notre professeur de Biologie était parmi nous ! Il semblait un petit protégé avec lui également. Il me passa devant sans me voir, ni moi ni mon ramassis d’hémoglobine.

''Jinn! Beau discours, au fait. Je me porte volontaire avec mon jeune ami ici présent pour la nourriture. Pour la pêche, que penserais-tu qu'on fasse participer tout le monde ? Il y a un magasin de pêche pas loin, si tu peux envoyer quelqu'un chercher un grand filet, on pourrait pêcher tous ensemble en équipe, un peu comme dans le film Sous le Ciel Bleu d'Hawaï d'Elvis Presley, tu vois?'', proposa-t-il joyeusement.

Mon ancienne potentielle victime volatile leva la main et proposa de se mettre au fourneau. Concernant Archi… Culture cinématographique que je n’avais pas vraiment. Mais son intervention mit en évidence quelque chose qui était tout à fait à ma portée et qui rendrait service au groupe. Pourtant il me fallait d’abord éconduire notre professeur de Biologie qui ne serait d’aucune utilité. Je me rapprochai donc, toujours suivit de mon nuage rouge.

« Si vous me le permettez Archie, il me semble qu’une bande d’élèves avec un filet ne pêchera rien à cause du bruit de toute cette populace dans l’eau. »

« Par contre, je sais où aller chercher des poissons qui nous laisseront un très bon souvenir culinaire de cette île. Mais il me faudrait au moins un partenaire qui n’a pas peur de se mouiller. Ni peur tout court en fait… »

Je regardai notre hôte, le dénommé Jinn et le toisai un peu. Il était tout autant baraqué que moi et avait les muscles même bien plus proéminent. Liant ma pensée à ma parole je lui fis une proposition.

« Tu m’as l’air bien trop costaud pour avoir peur des poissons toi, je me trompe ? Tu viens avec moi pour la plus belle partie de chasse sous-marine de ta vie ? »

Il ne tarda pas à accepter et je lui fis un franc sourire en lui donnant une bourrade amicale. Ce genre de geste était interdit avec la plupart des saphirs étant bien trop émotifs pour ne pas voir d’agression dans ce geste.
Ça faisait du bien de faire bien de pouvoir, être un peu plus bourrue et ne pas avoir peur de casser quelqu’un avec un geste. J’aimais énormément ma maison et mes camarades, mais l’enceinte de notre repaire ne transpirait pas la testostérone. Me dirigea vers la plage sans trop attendre, je me retournai vers l’assemblée et gueulai un bon coup.

« PERSONNE D’AUTRE POUR ALLER PRENDRE DU POISSON ? LES BRAVES SONT LES BIENVENUS ça risque d'être sport. »
Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Soirée BBQ ! [LIBRE] Left_bar_bleue100/100Soirée BBQ ! [LIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Soirée BBQ ! [LIBRE] Empty Re: Soirée BBQ ! [LIBRE]

Message par Invité Sam 06 Aoû 2016, 00:21

Soirée BBQ
Lorsque nous fûmes arrivés, pas mal de monde était déjà là et d’autres suivirent à leur façon parfois bien particulière. Pour être franc mis à part Archie je ne connaissais absolument personne. Très sincèrement, j’avais envie de m’en aller à peine arrivé. Mais avant que je n’esquisse un geste le dénommé Jinn se présenta à nous et nous fis un discours que je n’écoutai que lorsqu’il nous nous déclara que nous pouvions partir pour revenir plus tard. Puis, avec ce qu’il me sembla être beaucoup d’espoir, il demanda des volontaires. Grimaçant, j’entrepris d’amorcer un demi-tour quand le professeur à côté de moi me pris par les épaules et nous amena vers notre « hôte ». Je voulu me débattre mais nous fûmes trop vite arrivés à destination. Je ne vous décris pas ma tête quand Archie eu la merveilleuse idée de nous proposer à l’activité préparation du barbecue après avoir félicité Jinn. Si seulement je pouvais donner un coup à celui qui m’empêchait de m’en aller en lui disant le fond de ma pensée ! Je n’aimais pas spécialement qu’on me force la main, hors c’était ce qu’il faisait depuis le départ ! Non mais il cherchait la bagarre ? Une autre personne, se proposa pour la cuisine peu après ça tout en levant la main.

Autour de nous, beaucoup de choses semblaient se dérouler : un vol de boisson qui apparemment était en train de se terminer en baignade, et celui qui avait fait une magnifique entrée fracassante vint vers nous… entre autres choses auxquelles je ne fis pas vraiment attention. Le brun suivit d’un amas rouge commenta l’idée de Archie en l’appelant ainsi et proposa son aide concernant la pêche. Je ne critiquerais pas leurs idées puisque je n’en avais pas et que je n’avais tout simplement pas envie de rester. Quoi qu’avec toutes ces personnes ici, l’idée de faire comme lors de ma sortie cinéma avec mon professeur germa dans mon esprit. Mais fonctionnerait-elle ? Après tout, ces gens n’étaient peut-être pas mordus de combats. Puis, qu’est-ce que j’y connaissais à ce genre d’évènements ? Sans parler de ce que j’avais fait la première fois que je l’avais fait pour m’amuser. Non… Le risque était certainement trop grand et mieux valait jouer la sécurité. Je suivis donc Archie sans faire d’histoire tout en faisant la gueule alors que certains proposaient leur services, d’autres s’en allaient et encore d’autres cherchaient à faire régner l’ordre.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Soirée BBQ ! [LIBRE] Empty Re: Soirée BBQ ! [LIBRE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum