Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

À fleur de peau [Pv Mizu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

À fleur de peau [Pv Mizu] Empty À fleur de peau [Pv Mizu]

Message par Croa Sam 23 Sep 2017, 16:33

En arrivant ici, j'ai remarqué qu'il y avait un jardin. Donc, je me suis promise d'aller y jeter un coup d'oeil un jour, le plus tôt possible. Et ce jour, c'était aujourd'hui ! J'entrais donc dans ce dernier, les bonnes odeurs de fleurs et d'herbes fraîches se bousculant dans ma tête. C'était coloré à souhait, il y en avait de toutes les couleurs, longueurs, grosseurs, largeurs... Il y en avait des douces, d'autres piquantes, d'autres magnifique et d'autre vraiment horrible. Pour tous les goûts ! Je me souvenais au fur et à mesure des info sur les fleurs, en les récitant silencieusement. Je me penchait régulièrement vers certaines fleurs, j'en avait appris beaucoup sur eux au laboratoire. Je les sentais donc toutes, et les observaient un moment. Puis, je m'écrasais dans un carré d'herbe. J'étais seule à la base, mais au loin, j'entendais quelqu'un venir et cette personne avait l'air assez calme, enfin, je crois. Cette personne aussi avait l'air de venir pour les fleurs. Peut être un fleuriste ? Ou une ? En tout cas, l’odeur des fleurs masquait la sienne, c'était donc compliqué de répondre à cette question.. En fait, la seule chose que je pouvais distinguer, c'était qu'elle n'était pas émeraude, cette personne. Les émeraude ont une odeur particulière. Elle doit être saphir, ou rubis. Ou même diamant qui sait ! Je reste donc couchée là, à attendre de voir qui ça pourrait être.
Croa
Croa

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
À fleur de peau [Pv Mizu] Left_bar_bleue100/100À fleur de peau [Pv Mizu] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

À fleur de peau [Pv Mizu] Empty Re: À fleur de peau [Pv Mizu]

Message par Invité Sam 23 Sep 2017, 18:39

Ce jour là, j'ai décidé de me promener dans les jardins. On peut considérer que c'est la fin de ma balade en forêt, sauf que pour l'instant j'ai la flemme d'aller jusque là-bas. Je passe devant le grand portail que seuls les nouveaux utilisent, puis j'ai une idée: empreinter la porte, pour que tout le monde croie qu'il y a un nouveau.
Tiens, ça se confirme, j'ai retrouvé ma nature fourbe depuis l'épisode avec Océane. Bah, tant mieux, jem'amuse mieux comme ça...
Il faisait, comme escompté, très calme dans les jardins. C'est un endroit paisible et, allez savoir pourquoi, assez peu empreinté.
Je me perdais encore dans mes pensées quand je suis tombée nez à nez avec une fille, de mon âge, pour changer. Elle m'avait visiblement entendue arriver, car elle n'était pas du tout surprise. Elle ne faisait rien. Bah, parfois ça fait du bien de ne rien faire. Je repense encore à ma petite virée en forêt. Ah, il faudra que je refasse ça plus souvent. C'est tellement agréable...
Puisque je ne reconnaissait pas la fille, je me présenta en m'excusant:


Oh! Bonjour... Désolée si je t'ai dérangée. Je m'appelle Mizu, et tu es?

Oui, je sais que je ne dois pas m'excuser, mais j'arrive pas à contrôler ma politesse.
Je ne parvenais pas à déterminer sa maison; elle était calme comme une Saphir, souriante comme une Emeraude et surprenante comme une Rubis. Je la regardais pendant plusieurs secondes, laissant aller mon sourire naturel quoique modifié par la gêne du moment. En fait, je n'avais pas particulièrement envie de discuter, mais je ne refuserais pas une rencontre. Oui, il m'arrive d'avoir un élan de sociabilité, parfois.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

À fleur de peau [Pv Mizu] Empty Re: À fleur de peau [Pv Mizu]

Message par Croa Dim 24 Sep 2017, 01:30

- Oh! Bonjour... Désolée si je t'ai dérangée. Je m'appelle Mizu, et tu es?

J'observais la fille avec un grand sourire. Elle avait les cheveux bleus, comme moi ! C'est étrange, première rencontre et c'est une fille aux cheveux bleus. Mais, beaucoup plus pâles. Et ses yeux étaient violets. C'est un joli mélange je trouve ! Mizu.. Elle doit avoir des origines japonaises j'imagine. Elle a l'air plutôt gentille. Sans oublier qu'elle s'est excusée pour... Pour quoi en fait ? Elle ne m'a pas dérangée duuu tout ! Je sais pas, peut-être va-t-elle me le dire ?

- Bonjour ! Ne t'excuse pas, t'en fait pas il m'en faut beaaaucoup plus pour me déranger !

Je me levais donc en un bond, secouant son chandail noir et blanc d'un geste de la main.

- Je.. Je suis Croa !

Elle a l'air plutôt sympa. Mais bon, il ne faut pas juger un livre à sa couverture ! C'est peut être une dangereuse psychopathe ! Et moi une sale parano.. Enfin, si c'était une folle, elle ne se serait pas excusée, non ? Enfin, logiquement. Elle a l'air d'une ancienne de la place. Genre, qui est ici depuis moins d'un an mais qui prend quand même l'endroit pour sa maison. Enfin, c'est l'impression qu'elle me donne. Sûre d'elle, mais pas trop, sinon elle ne se serait pas excusée. Dans tous les cas, elle m'a l'air plutôt calme. Peut être l'endroit ? Même moi, d'habitude plus stressée et craintive, je me sens plus calme.

Spoiler:
Croa
Croa

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
À fleur de peau [Pv Mizu] Left_bar_bleue100/100À fleur de peau [Pv Mizu] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

À fleur de peau [Pv Mizu] Empty Re: À fleur de peau [Pv Mizu]

Message par Invité Dim 24 Sep 2017, 12:21

- Bonjour ! Ne t'excuse pas, t'en fait pas il m'en faut beaaaucoup plus pour me déranger !

Vu comment elle s'exprime, je penche pour une Émeraude.
Elle se leva d'un bond et semblait regarder mes cheveux. Je n'avais même pas particulièrement remarqué, mais elle aussi en avait des bleus... Il faut dire que je commence à avoir l'habitude, ici.
Elle se présenta à son tour:

- Je.. Je suis Croa !

Croa? Jamais entendu. Ça aussi je devrais bientôt avoir l'habitude, il y a beaucoup de noms étrangers vu la variété des élèves d'ici... Enfin, je peux parler, avec mon nom qui est tout sauf anglais...
Je repris la parole, avec un peu plus de motivation:

-Pas besoin de te lever... Je peux m'asseoir avec toi?

Si elle accepte, je le fais.
Wow! La nature a un effet sociabilisateur sur mon esprit, on dirait. Ah non, en fait j'ai juste envie de connaître sa vie... J'espère que t'aime bien les monologues, Croa, je veux une histoire. Première étape, la confiance.

-Je ne t'ai jamais vue, serais-tu nouvelle? On dirait qu'on est deux à aimer le calme de la nature.

En fait, c'est surtout elle qui m'inspire confiance. Ça arrive souvent avec les émeraudes. Je dis ça, mais je ne suis même pas sûre de sa maison...

-Je parie que tu es de la maison Émeraude.

A présent, prions pour que j'aie visé juste. L'effet doit être réussi, sinon je serai de décrédibilisée.
Merde, sois un peu normale, Mizu! Faut pas non plus que je joue aux manipulatrices tout le temps. En plus, elle a l'air vraiment sympa, il vaut mieux que je donne la même impression. J'irais jouer à ça plus tard...

Spoiler:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

À fleur de peau [Pv Mizu] Empty Re: À fleur de peau [Pv Mizu]

Message par Croa Lun 25 Sep 2017, 23:27

-Pas besoin de te lever... Je peux m'asseoir avec toi ?

Oh, merde, j'me suis levée pour rien... Bon après, rien de trop grave.

- Ah euh.. Si si tu peux !  L'herbe est confortable !

J'ai vraiment dis 'l'herbe est confortable' ? Alala, j'vais vraaaiment devoir m'entraîner à parler normalement car là, ça a l'air un peu fou en fais !
Et puis bon, il y a tellement de personne ici, il doit y avoir eu pire..

-Je ne t'ai jamais vue, serais-tu nouvelle ? On dirait qu'on est deux à aimer le calme de la nature.

Oh, alors elle a deviné facilement. Quoi que c'est vrai, même si il a beaucoup de monde, après un moment on doit reconnaître facilement les visages.

- Oui, je viens juuuuste d'arriver ! Genre, aujourd'hui. J'ai remarqué qu'il y avait un jardin du coup, je suis venue voir. J'aime bien la nature aussi. Enfin, le calme, oui le CALME de la nature.. J'aime surtout les forêt, vu qu'il y a pleeeins d'arbre et c'est cool d'y utiliser mon pouvoir ! D'ailleurs, ça me rappelle, le vert comme ma maison mais j'ai un blanc de mémoire... Ehh...

- Je parie que tu es de la maison Émeraude.

- Ouiii émeraude exactement ! C'est ça.. Émeraude... Il y a aussi Rubis et... Saphir je crois et... Diamant ? C'est les profs ça non ?

En fais, je crois que je me suis trop ouverte. Vraiment trop. Enfin, elle a l'air vraiment gentille, donc je n'ai rien à craindre.. Et comment elle a su pour ma maison ?! Enfin, le caractère j'imagine puis, vert, il n'y a que la maison Émeraude qui peut être verte... Non ?  Je crois. Je sais pas trop comment on est placé dans ces maisons. Caractère je crois en fais. Ouais, mais elle, elle est quoi ? Ses cheveux m'inspirent le saphir, mais elle peut être Rubis. Diamant ça m'étonnerais, vu qu'elle ne doit pas avoir plus de 20 ans. Enfin bon, peut être que je pourrais lui demander ? Après tout, elle a deviner la mienne.

- Et... Toi ? Tu es Saphir ou Rubis ?

Peut être même émeraude ! Non, je l'aurais vue... Bof, sans prendre de chance :

- ... Ou émeraude ?
Croa
Croa

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
À fleur de peau [Pv Mizu] Left_bar_bleue100/100À fleur de peau [Pv Mizu] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

À fleur de peau [Pv Mizu] Empty Re: À fleur de peau [Pv Mizu]

Message par Invité Mar 26 Sep 2017, 18:09

- Oui, je viens juuuuste d'arriver ! Genre, aujourd'hui. J'ai remarqué qu'il y avait un jardin du coup, je suis venue voir. J'aime bien la nature aussi. Enfin, le calme, oui le CALME de la nature.. J'aime surtout les forêt, vu qu'il y a pleeeins d'arbre et c'est cool d'y utiliser mon pouvoir ! D'ailleurs, ça me rappelle, le vert comme ma maison mais j'ai un blanc de mémoire... Ehh...

Utiliser son pouvoir en forêt? Mais c'est une bonne idée! C'est l'endroit parfait pour se concentrer. Et puis, si je suis ici, c'est aussi pour apprendre à utiliser mon pouvoir. Je dois avouer que je ne l'ai que très peu utilisé depuis mon arrivée.
Zut! Je viens de me rappeler qu'il était interdit d'utiliser son pouvoir en dehors de l'académie. Bah... Personne ne nous verra, de toute façon...

- Ouiii émeraude exactement ! C'est ça.. Émeraude... Il y a aussi Rubis et... Saphir je crois et... Diamant ? C'est les profs ça non ? Et... Toi ? Tu es Saphir ou Rubis ?

J'ai vraiment une gueule de Rubis, MOI?? Bon c'est vrai qu'elle ne connait pas vraiment les préjugés des maisons. C'est une bonne occasion de l'en informer, elle aura le plaisir de deviner.

- ... Ou émeraude ?

C'est déjà plus raisonnable, mais non.

- En gros, les Emeraudes sont les élèves sociables et solidaires, les Saphir sont les plus renfermés et... J'ai failli dire intelligents. Ce serait une boulette devant une émeraude. ...et solitaires, et les Rubis sont les fouteurs de merde. Les diamants sont les adultes.

Si elle me ressort le mot Rubis, je vais pas apprécier. Oh et puis, à part ma peau tout est bleu chez moi, elle ne devrait pas avoir difficile...

Pour éviter qu'elle ne répète sa question, je lui dis clairement ce que j'attends:

-A ton avis, je suis dans laquelle?

Je la regarde avec un regard probablement un peu trop oppressant, sans pour autant faire d'effort pour l'adoucir.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

À fleur de peau [Pv Mizu] Empty Re: À fleur de peau [Pv Mizu]

Message par Croa Mer 27 Sep 2017, 00:28

- En gros, les émeraudes sont des élèves sociables et solidaires, les saphirs sont les plus renfermés et... Solitaires, et les rubis sont des fouteurs de merde. Les diamants sont les adultes.

Aaah c'est plus claire... Donc, verts = sociables, bleu = renfermés et rouge = gros n'importe quoi ? Ou juste fouteurs de merde comme elle l'a si bien dis. Bon après, ils ne doivent pas être si pire après tout, si une maison a été créée pour eux, nah ? Après peut être que je me trompe. Donc...

- À ton avis, je suis dans laquelle ?

Laquelle maison ? Bah, je l'ai jamais vu dans la maison émeraude. Enfin, je viens d'arriver donc bon.. Mais elle n'a pas l'air d'une émeraude. J'veux dire, elle est toute bleue ! Et elle a du tout l'air d'une fouteuse de merde. Nah mais, regarde la, elle a l'air aussi gentille qu'un chaton ! Donc, si on élimine vert émeraude et rouge rubis, il reste que bleu saphir et gris diamant. Bon, c'est pas une adulte, alors, je vote pour saphir. Pourtant, elle n'a pas l'air si solitaire et renfermée... Enfin, on viens de commencer à se parler alors j'en sais quoi, moi ?!

- Alors, éliminant émeraude vu que je ne t'ai jamais vue et rubis vu que t'a pas l'air d'une fouteuse de merde, et diamant vu que tu ne dois pas être une prof, je dis Saphir !

Elle semble satisfaite de ma réponse. Je crois que j'ai visé juste !
Croa
Croa

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
À fleur de peau [Pv Mizu] Left_bar_bleue100/100À fleur de peau [Pv Mizu] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

À fleur de peau [Pv Mizu] Empty Re: À fleur de peau [Pv Mizu]

Message par Invité Ven 29 Sep 2017, 18:05

Croa sembla réfléchir une seconde à ma question avent de me répondre sans trop d'assurance:


- Alors, éliminant émeraude vu que je ne t'ai jamais vue et rubis vu que t'a pas l'air d'une fouteuse de merde, et diamant vu que tu ne dois pas être une prof, je dis Saphir !

Ouf! Je souris par soulagement, puis quelques secondes passèrent sans aucun bruit. Le souvenir de la forêt se ranima dans ma tête, et je ne pus m'empêcher de lui proposer:

-Bien vu. Je crois que je vais migrer vers la forêt, je ne peux plus résister à l'appel de la nature. Tu n'y a pas encore été, je suppose? J'ai déjà eu l'occasion de découvrir quelques endroits sympa, ...

Je me suis retenue de lui dire que je comptais m'entrainer avec mon pouvoir là-bas, me souvenant que c'était interdit. On ne sait jamais, peut-être qu'elle est du genre bonne élève, et je ne veux pas l'effrayer. Je lui proposerai une fois qu'on y sera, si bien sûr elle accepte mon invitation.
La confiance me semblait établie, je me permis donc de lui poser la question, aussi directe qu'elle soit:

-C'est quoi, ton pouvoir?

Je mis tout mon talent d'acteur à l'épreuve pour ne laisser paraître que de la curiosité, il ne faut pas tout gâcher en lui laissant suggérer que je ne fait que soutirer des informations.
Zut, je recommence déjà... Je crois que je ne peux plus luter, le diable m'a retrouvée. Tant pis, je ferai mon possible pour sembler normale et digne de confiance. Enfin, on ne peut pas dire que je ne le soit pas.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

À fleur de peau [Pv Mizu] Empty Re: À fleur de peau [Pv Mizu]

Message par Croa Mer 04 Oct 2017, 01:27

Je la regardais avec un sourire, après avoir (Peut être?) visé juste avec sa maison.

- Bien vu. Je crois que je vais migrer vers la forêt, je ne peux plus résister à l'appel de la nature. Tu n'y a pas encore été, je suppose ? J'ai déjà eu l'occasion de découvrir quelques endroits sympas, ...

Ooh une forêt ! Ça veut dire, un grand terrain d'amusement ! Aha ! Je vais pouvoir grimper, et... Ah merde. Je crois qu'on a pas le droit d'utiliser notre pouvoir en dehors de l'académie.. Arf.. Ça aurait été tellement bien ! Mais... Dans un sens, si je fou pas le bordel ça va nah ? Bon après, c'est pas tant une bonne idée. Mon but est de faire bonne impression, pas de tout foutre en l'air la première journée !

- Oh cool ! J'aimerais bien venir avec toi !..

Enfin, de la façon qu'elle l'a dit, elle m'invitais... Je crois. On s'y rend donc, ça va c'est sympa comme place. C'est joli même... J'aime bien les endroit où il y a peu de personne, c'est calme et on peu profiter de l'endroit au complet, tout seul ! Sauf que là, je suis avec Mizu. En fait, elle doit être là depuis peu vu son " J'ai déjà eu l'occasion de découvrir quelques endroits sympas". Enfin, peut être que j'me trompe.. Depuis qu'on est arrivées, c'est silence, jusqu'à ce qu'elle me demande :

- C'est quoi ton pouvoir ?

Mon... Pouvoir ? Mon pouvoir eh... Ça fait étrange de se faire demander ça. J'veux dire, depuis mes 9 ans, on me demande plus "C'est quoi mon pouvoir". C'est étrange !

- Mon pouvoir ? Uh, c'est une transformation en félin. Enfin, pour le moment c'est de chat seulement mais on m'a dit que je pouvais sûrement l'améliorer.

Je me suis retenue de dire que c'est Luc qui me l'avait dit. Oui car jusqu'à maintenant, la seule personne capable de concevoir que je n'était pas modifiée génétiquement, c'est bien Luc. Il était le seul à me comprendre... Mais maintenant, tout le monde me comprend, ici !

- Et toi, c'est quoi ?
Croa
Croa

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
À fleur de peau [Pv Mizu] Left_bar_bleue100/100À fleur de peau [Pv Mizu] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

À fleur de peau [Pv Mizu] Empty Re: À fleur de peau [Pv Mizu]

Message par Invité Mer 04 Oct 2017, 15:07

Elle sembla surprise par la question, mais accepta de répondre:

- Mon pouvoir ? Uh, c'est une transformation en félin. Enfin, pour le moment c'est de chat seulement mais on m'a dit que je pouvais sûrement l'améliorer.

Un morphing? Ca doit être cool... J'ai déjà passé tellement d'heures à imaginer ce que je pourrais faire si j'étais un chat... Bah c'est mon animal préféré, aussi. En fait, je vois ça d'un point de vue différent, maintenant que je connais vraiment quelqu'un qui peut le faire. C'est peut-être pas si rose que ça en a l'air. Elle coupa le flux de mes pensées d'une simple question:

- Et toi, c'est quoi ?

Oh? Je suppose que je peux lui dire... Ou alors, je lui montre! Comme ça, ça l'incitera à faire de même. J'espère...
On est pas loin d'un endroit qui est complètement caché par les buissons, c'est parfait pour être seul et au calme. Je la tire donc hors du chemin, pour la mener jusque-là.


- Je vais te montrer!

L'endroit était un quadrilatère fait d'arbustes et de buissons feuillus, qui bloquait complètement la vue. le tout faisait une bonne dizaine de mètres carrés et ne possédait qu'une seule entrée, très discrète puisqu'elle n'était visible que depuis le côté le plus "sauvage" de la forêt. Au centre il y avait une éternelle flaque d'eau de pluie, qui ne s'évaporait pas grâce au feuillage des arbres au-dessus. Un vrai petit paradis à l'ombre et sans bruit.
Je m'accroupis près de la flaque et ouvra mes mains dans sa direction. "Gèle".

L'eau se transforma instantanément en glace, emprisonnant la feuille qui flottait en son centre et immobilisant les ondes produites par cette dernière. C'est comme si j'avais pris une photo. Je m' émerveillais moi-même, et dire que je n'avais jamais pensé à utiliser mon pouvoir de manière artistique...
C'est parti, des centaines d'idées se mettent à tourner dans ma tête. J'en oublie Croa.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

À fleur de peau [Pv Mizu] Empty Re: À fleur de peau [Pv Mizu]

Message par Croa Jeu 05 Oct 2017, 01:46

J'observais Mizu depuis seulement quelques secondes qu'elle me tira dans un nouvel endroit de la forêt. Je ne saaaaavais vraiment pas où on allait. La seule chose que je sais, c'est que c'est vraiment calme ! On était maintenant entourées de buissons et cachées par les arbres. Il faisait plutôt froid, comparé à plus tôt, vu que les feuilles cachaient le soleil.

- Je vais te montrer !

On était maintenant dans une sorte de carré d'arbre... Avec, au milieu... U e flaque d'eau. Pas très propre et clair j'dois avouer. Le temps que j'admire la forêt, les petits trous de lumière et les rares fleurs autour, Mizu s'accroupi. Seulement quand je vois une nouvelle couleur du coin de l'oeil que j'observe Mizu... Qui glace littéralement la flaque ! Ça la rend siiii jolie ! Avec cette feuille et cette nouvelle couleur légèrement bleutée à cause de la glace... C'est dommage que je ne puisse pas genre, la prendre en photo et l'accrocher sur un mur ou mieux, l'apporter avec moi ! Je me penche donc aussi pour admirer la glace et la poker avec mon doigt. J'avais jamais vraiment toucher à de la glace, en fait. C'est bizarre, comme si j'étais une extraterrestre ! Je me pose donc au sol, à côté de Mizu.

- C'est vraiment beau ! Magnifique même ! Alors euh... Alors, je crois que je devrais te montrer le mien, qu'on soit à égalité. Je ne le contrôle pas très bien donc... Je vais rester ainsi pendant 5 minutes. Mais, si je deviens aggressive, pousse toi, je vais me retransformer peu après.

Je me levais lentement. J'en avais même peur de l'utiliser ! En plus que je n'avais pas le droit.. Mais bon, comme j'ai dis tantôt, si je fou pas le bordel !

Je me concentre donc un long moment. Puis, mon pouvoir s'active : Je deviens plus petite, des oreilles et une queue poussent comme par...magie ? Puis, je ferme mes yeux et après quelques secondes, je me retrouve enfermée de mes propre vêtements sauf que ceux-ci sont rendus beaucoup trop grand pour moi !Je sors donc de ce tas de tissu et observe Mizu de bas. Je m'assure que je ne délire pas puis, je me pose devant la flaque et me met à la frapper de la patte. C'est étrange de prendre cette forme ! Je me sens quand même mal, vu que je n'ai techniquement pas le droit... Donc je renifle un moment, pour ne constater aucunes autres odeurs que celle de moi et Mizu. Puis je regarde Mizu et lui miaule après, pour me coucher sur le ventre.
Croa
Croa

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
À fleur de peau [Pv Mizu] Left_bar_bleue100/100À fleur de peau [Pv Mizu] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

À fleur de peau [Pv Mizu] Empty Re: À fleur de peau [Pv Mizu]

Message par Invité Jeu 05 Oct 2017, 18:29

Croa contempla mon chef-d'oeuvre accidentel avec un air d'émerveillement, presque exagéré. Elle s'accroupit près de moi et me dit ensuite:

- C'est vraiment beau ! Magnifique même ! Alors euh... Alors, je crois que je devrais te montrer le mien, qu'on soit à égalité. Je ne le contrôle pas très bien donc... Je vais rester ainsi pendant 5 minutes. Mais, si je deviens aggressive, pousse toi, je vais me retransformer peu après.

Agressive? Bah, ce n'est pas comme si un chat allait me faire du mal. Elle se releva lentement, pas très confiante.
Après quelques secondes, elle se mit à rétrécir alors qu'une queue lui poussait. Je ne voyait bientôt plus rien de l'humaine que j'avais en face de moi trois secondes plus tôt. Juste un chat qui s'échappe d'une pile de vêtements. Ca veut dire qu'elle sera nue quand elle redeviendra humaine? Ce doit être embêtant... Heureusement qu'on est deux filles et seules en forêt.
Le chat me regarda, miaula puis se coucha sur le ventre.

- Kawai!

Je n'ai jamais réussi une seule fois à m'empêcher de sortir ce mot. C'est un automatisme, qui se déclenche à chaque fois que je vois un chat... Je repense à Nymo et son chat de glace, en particulier.
Je me tourna vers elle pour me mettre sur mes genoux et la caresser. Je me disais qu'en quelques sortes, j'étais en train de caresser Croa... Mais je suis excusée puisqu'elle s'est transformée en chat. La sombre idée de la bloquer sous cette forme pour en faire MON chat me traversa l'idée. Brr, ce que je peux me faire peur, des fois...
Reste à savoir si elle garde ses capacités mentales.

- Tu me comprends toujours? Et tu sais communiquer avec les autres chats, comme ça?

Je n'attendais pas de réponse vocale bien sûr, mais un hochement de tête ou quelque chose du genre. Un tas de questions scientifiques volèrent dans ma tête, mais je me garda de les poser. Et puis, je ne pense pas qu'elle pourrait répondre à la moindre. Je la regarda dans les yeux, toujours étonnée que ce soit bien Croa. C'est un pouvoir bien étrange.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

À fleur de peau [Pv Mizu] Empty Re: À fleur de peau [Pv Mizu]

Message par Croa Ven 06 Oct 2017, 00:35

Les yeux mi-clos, je la regardais avec un "sourire" :

- Kawai!

Je me mis à ronronner, comme un vrai chat. Enfin, techniquement, j'en suis un mais bon... Je l'observe donc s'approcher, l'air pensive. Elle se mit sur les genoux et se mit à me caresser.. Ça fait étrange mais mon instinc de félin embarque sur ma nature humaine et je me roule sur le côté, comme un gentil chat ! Ça me fait vraiment bizarre mais c'est plus fort que moi. Puis, je me roule sur le côté puis me redresse, pour m'asseoir devant elle et me lécher une patte. Puis, je la regardais de mes teux bleus foncés :

- Tu me comprends toujours ? Et tu sais communiquer avec les autres chats, comme ça ?

Je la fixait un long moment, puis reposa ma patte au sol, laissant ma langue sortie. Je secouais vivement ma queue, comme en signe de "Oui". Tant que je ne perd pas la tête, tout va bien, je comprend le language humain. Sinon...

Je m'étirais donc un long moment, jusqu'à sentir un coup de fatigue. Sûrement mon pouvoir qui s'épuisait. Je retournais donc sur ma pile de vêtement pour m'y asseoir. Au moins, je serais prête à m'habiller.. Et puis c'est totalement con, pourquoi ça fait ça !?C'est un des pires inconvénient de ce pouvoir. Je lui avetirais de se retoutner, ou quelque chose du genre.. Mais pour l'instant, elle a l'air de se poser un million de questions. C'est dans ces moment que j'aimerais bien pouvoir lire dans les pensées des gens. Ça serait tellement bien ! Au moins, je ne perdrais pas mes vêtements, urf...

Je tape donc le sol, puis fixe à nouveau Mizu. Peut-être qu'elle a d'autres question ? Au pire, elle doit se douter du pourquoi je reste sur mes vêtements, donc elle va peut être attendre que je reprenne forme humaine avant de me poser d'autres questions...
Croa
Croa

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
À fleur de peau [Pv Mizu] Left_bar_bleue100/100À fleur de peau [Pv Mizu] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

À fleur de peau [Pv Mizu] Empty Re: À fleur de peau [Pv Mizu]

Message par Invité Ven 06 Oct 2017, 14:33

Le chat remua la queue (c'est une femelle svp.), ce que j'interprêta comme un "oui". Il se remit ensuite sur la pile de vêtements, l'air d'attendre quelque chose. Peut-être veut-il se retransformer? C'est vrai que cette forme n'est pas la meilleure pour discuter.

- Oh, si tu veux te retransformer, n'hésite pas... Ce sera plus pratique pour parler!

Je le fixa un long moment, me demandant ce que je devais faire. Ah oui, je suis bête! Je me retourna pour qu'elle puisse se rhabiller, attendit encore quelques secondes en contemplant la forêt par l'ouverture qui était en face de moi. Si je pouvais me transformer en animal toute ma vie, je viendrais vivre ici... Quel paradis! Quoique, maintenant que j'y pense plus sérieusement, il y aurais quelques désavantages. Je ne pourrais plus parler avec quiconque, plus dormir dans un bon lit douillet, ni rien qui soit réservé aux humains... En fait, ça doit être chiant d'être un animal tout le temps. Pouvoir se changer de temps en temps comme Croa, c'est vraiment cool...
En fait, le meilleur moyen de savoir ce qu'il en est vraiment, c'est de lui demander.

Je me retourna après un certain moment, arrêtant mon regard sur la flaque gelée. J'ai passé beaucoup de temps à chercher la raison et le fonctionnement de ce pouvoir. Mais je n'ai pratiquement jamais tenté de l'apprivoiser. J'ai certes appris à le contrôler avec le temps, mais, maintenant que je suis à Tsuki, je me rends compte que j'ai un potentiel énorme. Je devrais prendre du temps pour imaginer toutes les possibilités que m'offre ce pouvoir. Je devrais m'entrainer pour repousser les limites. Après tout, à présent, rien ne m'empêche de m'améliorer. Je m'attèlerai à la tâche dès que je serai rentrée. Revenons à Croa...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

À fleur de peau [Pv Mizu] Empty Re: À fleur de peau [Pv Mizu]

Message par Croa Mar 10 Oct 2017, 19:36

Je fixais depuis un moment Mizu qui avait l'air de réfléchir durement. Puis, elle semblait réaliser et me lança :

- Oh si tu veux te retransformer, n'hésite pas... Ce sera plus facile pour parler.


Je tapote donc les vêtements épais de mes petites pattes de velours, pour observer Mizu de mes yeux bleus brillants. Un petit rayon de soleil passe à travers le feuillage dense, pour se poser sur ma fourrure grise, lui donnant des reflets argentés. Je miaule, puis Mizu semble comprendre et se retourne. Je reprends donc ma forme humaine, replaçant correctement mais maladroitement mes vêtements, vu que mon sens de la vue est altéré et le sera encore pour 15 minutes. Je retire donc le sable et les roches qui s'étaient collées à mon chandail quand je m'étais posée dessus, puis déclara d'un ton tremblant :

- C'est bon, merci.

Je me posa contre un arbre qui était proche, le temps de reprendre complètement contrôle de mes sens. Mon ouïe aussi était affectée. J'espérais juste de pouvoir entendre Mizu. Et pour la voir bah, ce n'est pas comme si elle allait me kidnapper ou autre ! Puis bon, je peux encore me défendre, c'est juste mon ouïe et ma vue qui sont altérés, rien d'autre.

- Voilà, ma vue et mon ouïe sont mal en point mais si tu veux me demander quelque chose, tu peux me le demander.

Je brossais mes cheveux à l'aide de mes doigts, lentement, vu qu'ils étaient mêlés comme pas possible. Il faisait un peu plus froid depuis que je m'étais mise sous cet arbre. Le rayon de soleil s'était re caché en haut des arbres et moi, j'étais à l'ombre de toutes façon. Puis l'hiver qui approchais et l'humidité, je commençais à avoir un peu plus froid. Je n'y fit quand même pas trop attention, pour m'étirer et poser mon regard sur Mizu pour l'entendre le mieux possible.
Croa
Croa

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
À fleur de peau [Pv Mizu] Left_bar_bleue100/100À fleur de peau [Pv Mizu] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

À fleur de peau [Pv Mizu] Empty Re: À fleur de peau [Pv Mizu]

Message par Invité Mar 10 Oct 2017, 20:14

Lorsque je revint à Croa, elle était parfaitement humaine et rhabillée. Comment peut-être résoudre la matière de son corps à se réduire à la taille d'un chat... Le chat pèserait-il le même poids que Croa? Tout ça me dérange. La vie est agréable et pleine de surprises à Tsuki, mais c'est une véritable torture pour un esprit scientifique tel que le mien. En parlant de ça, je n'ai pas beaucoup avancé sur l'expliquation de mon pouvoir... Pas du tout, en fait. Croa aurait-elle un intérêt pour la science? Ce serait bien, on aurait de quoi parler pour un bout de temps! Je la vois qui va s'adosser à un arbre avant de me parler:

- Voilà, ma vue et mon ouïe sont mal en point mais si tu veux me demander quelque chose, tu peux me le demander.

Un contrecoup? Ca parait une once plus logique, avec ça. Je veux dire, le contrecoup en question semble avoir du sens. Je ne m'y connais pas en métamorphose, mais changer de morphologie doit amener quelques problèmes...
Je lui demande finalement:

- Tu aimes la science? Ton pouvoir doit être intéressant à étudier... Mais ne t'inquiète pas, je n'ai pas l'intention de te disséquer!

En fait, je ne refuserait pas de voir ce que cache son corps, mais humainement parlant c'est pas top. En vrai, je déteste ce truc... "L'humanité". On se convainc que chaque humain doit être respecté et a une valeur considérable, pourtant on traite les animaux comme des objets. En fait je suis d'accord que les humains sont les animaux les plus importants grâce à leur - notre - conscience de la mort et notre intelligence. Mais on est pas "tout puissants" à côté d'eux... Enfin, je vais éviter de m'enfoncer dans ce genre de sujets.

Croa:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

À fleur de peau [Pv Mizu] Empty Re: À fleur de peau [Pv Mizu]

Message par Croa Sam 14 Oct 2017, 17:43

Je cligne des yeux rapidement, comme si ça allait aider ma vue. C'est énervant quand ça arrive ! C'est dans ces moments là que je me rappelle pourquoi je ne me transforme pas souvent.

- Tu aimes la science ?Ton pouvoir a l'air intéressant à étudier...
Mais ne t'inquiète pas, je n'ai pas l'intention de te disséquer !


Je réfléchi un moment à ce qu'elle vient de me dire. C'est assez compliqué en fait à expliquer... Je sais pas si je devrais lui dire... Enfin, peut-être pas directement. Quoique, elle semble aimer la science, si elle me le demande. C'est pas comme si aimer la scie ce était flagrant chez moi et qu'elle voulait être sûre, nah. Au pire, je modifie un peu l'histoire et hop, ça passera. Au pire, elle découvrira mais elle ne pourra pas dire que je lui ai mentis logiquement, nah ?


- Eh bien... Étant petite,
mes parents m'ont abandonnée et..


Bah c'est ça en fait, ils m'ont carrément abandonnée !

- Et mon père adoptif était un scientifique, donc il aimait bien me parler de son travail, mais je n'ai jamais vraiment développer cette passion...

Bon, c'est vrai, Luc est comme une père adoptif pour moi. Mais, il ne faisait pas que me parler de son travail : Il me le MONTRAIT littéralement ! Mais, ça a quand même été le plus respectueux envers moi et celui qui m'a le plus aidée.

- Mais toi tu sembles beaucoup aimer la science, je me trompe ?

Spoiler:
Croa
Croa

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
À fleur de peau [Pv Mizu] Left_bar_bleue100/100À fleur de peau [Pv Mizu] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

À fleur de peau [Pv Mizu] Empty Re: À fleur de peau [Pv Mizu]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum