Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

A fleur de peau. [PV Litch' & Cheshire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A fleur de peau. [PV Litch' & Cheshire] Empty A fleur de peau. [PV Litch' & Cheshire]

Message par Romeï Ven 19 Aoû 2016, 14:04

ft. Litch'
&
Cheshire


Je m'exprime en #FFA500.

「 A fleur de peau 」
La journée que j'attendais tant est enfin arrivée. Le temps était merveilleux, le soleil ne quittait pas nos yeux et aucuns nuages à l'horizon, un temps parfait pour une journée qui risque de l'être tout autant. Ce matin je m'étais levé assez tôt pour préparer ma valise, il ne fallait pas que j'oublie quoi que ce soit, et sûrement pas mes mangas ou encore ma peluche, car oui, cela peut donner une vision enfantine de la personne que je suis, mais je ne peux pas me séparer de cette belle peluche, de ce beau pingouin. Entre temps, j'ai également salué mes voisins et mes amis, et pour finir ma famille. C'est vrai que c'est la toute première fois que je prends mon "envole" et mes parents étaient assez stressés mais heureux, heureux de voir que je pouvais enfin me débrouiller seul, et j'étais bien décidé à leur montrer que c'était le cas ! Je partis dans les coups de 10h du matin, en bus, direction l'académie Tsuki !

30 minutes plus tard, le bus s'arrêtai devant un établissement très grand, il s'agissait là de l'académie Tsuki. C'était impressionnant, je pensais pas qu'elle serait aussi grande, j'avais surtout en tête l'image d'une petite école avec très peu d'élèves, mais ce fut une surprise de voir cela. Mon séjour dans cette école va sûrement me plaire, je le sens, l'odeur de l'amitié me remonte jusqu'au cerveau, et cela me plaisait. D'un pas décidé, je fis mon entrée dans l'académie, après avoir remis la lettre, j'étais enfin là, enfin dans cette prestigieuse école dont je n'arrêtais pas de venter les mérites sans même la connaître. Je scrutais du regard chaque recoin, le sourire au lèvre, j'étais comme un gosse devant un magasin de jouet. Ayant bien fait de me lever tôt, j'ai l'opportunité de visiter l'académie, et ainsi de faire mes première rencontres ! L'académie était entourée d'un grand jardin fleurit, ébahit par tant de beauté, j'avançais dans cette petite plaine.

A ma grande surprise, la cour n'était gère énormément peuplée, la plupart des élèves devaient être sûrement en cours, c'était pas si mal d'un côté, je pouvais en profiter tout seul ! Toujours avec ma valise, je me posa sous un arbre, après avoir confectionné un petit coussin avec mon Cotton Candy. Je profitais du temps présent, l'air si chaleureux.  


Dernière édition par Shun le Mar 23 Aoû 2016, 12:11, édité 2 fois
Romeï
Romeï

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
A fleur de peau. [PV Litch' & Cheshire] Left_bar_bleue100/100A fleur de peau. [PV Litch' & Cheshire] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

A fleur de peau. [PV Litch' & Cheshire] Empty Re: A fleur de peau. [PV Litch' & Cheshire]

Message par Chester Ven 19 Aoû 2016, 16:28

Je suis allongé sur mon lit en pyjama . Je prend ma montre à gousset . Il est 10h35, je me lève et m'étire . Je baille la bouche grande ouverte . J'ai passé une mauvaise nuit mais cette fois j'ai fait d'horrible cauchemars mais je ne me rappelle de rien .  Je suis encore toute seule dans la chambre mais j'ai toujours l'impression d'être seule. Les filles étais parties à leur cour moi je n'avais pas de cour . Je la pose sur le lit délicatement . Je remarque que la rose sur mon bureau s'était fanée . Pauvre petite rose même avec des épines personne ne peut empêcher le temps . Je regarde par la fenêtre il n'y avait personne . Je décide de prendre un peu l'air . Je me changea pour porter un de mes costume de scène . Un pull à manche longue à rayure, une robe sans manche à carreau noir et blanc, des bottes noir et des gants blanches . Elle prend son sac à dos avec la tête de sa peluche sortant et met son chapeau . J'ouvre la porte en me faisant éblouir et je descend en prenant mon temps . Je suis dans la cour de l'école, il fait tellement bon dehors . Je voyais un chat courir vers le jardin . Je le suis jusqu'au jardin mais je l'ai perdu de vue . Je voyais une magnifique rose blanche . Je me baisse pour la voir de plus près . Je sors une paire de ciseau et coupe la tige de de la rose blanche . Je range ma paire de ciseau et garde la rose dans les mains . Je remarque un garçon avec des bagages, c'était sûrement un nouveau . Il était confortablement assit sur une drôle de matière . Je pars me cacher derrière un arbre de peur qu'il me voit .
Chester
Chester

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
A fleur de peau. [PV Litch' & Cheshire] Left_bar_bleue100/100A fleur de peau. [PV Litch' & Cheshire] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

A fleur de peau. [PV Litch' & Cheshire] Empty Re: A fleur de peau. [PV Litch' & Cheshire]

Message par Invité Ven 19 Aoû 2016, 17:04

Cela faisait bientôt un mois que j'étais arrivé à l'académie. Cela faisait bientôt un mois que je m'étais instauré une nouvelle vie, un nouvel entrainement matinal.

Tous les matins le roi que je suis se levait tranquillement en prenant exactement une banane, une barre céréalière en compagnie d'un verre de lait. Avant de me faire un nouvel empire dans ce pays, il fallait d'abord que je redevienne à nouveau moi... Le roi d'Angleterre. Oui, je devais y arriver, pour elle..

Après que le roi finissait de manger, il ne mit qu'un short avec des chaussures, et prit un sac en mettant quelques affaires dedans. Oui, le roi que je suis avait un planning régulier... Tous les jours, je devais courir autour de l'académie, au moins 6-7 tours pour après faire des échauffements dans le jardin. Après cela, le roi que je suis devait aller en direction du gymnase pour se laver et se changer pour aller ensuite se reposer dans mon dortoir.

En une heure je venais de finir de courir. Une heure pour une demi-douzaine de tours de l'académie... Je pouvais mieux faire. Il faut dire, cela faisait longtemps que je n'avais plus fait de réels entrainements. En France, c'était différent !

Quoiqu'il en soit, je venais d'arriver dans le jardin de l'académie, une sublime vue m'y attendait !

Contre toutes les attentes de ce monde qui est mien, je venais de voir un... Non, deux larbins. Oui, une personne qui s'était réfugiée dans son coin en observant une autre qui venait de se poser pour... Sortir une boule rose de sa main et y dormir dessus ?

Sérieusement, au départ, je pensais que j'étais le seul de ce monde à pouvoir faire ça... Ces espèces de tours de magie. Enfin, cela ne m'avait pas surprit plus que cela...

Bref, il fallait faire bonne impression. C'est alors que j'eu l'idée de me changer. C'est vrai, un roi se devait d'être propre et d'avoir de beaux habits, puis cette petite course ne m'avait quasiment pas fait transpirer !

Je pris alors le contenu de mon sac. Comme à l'habitude du roi, il mit un jean bleu foncé, et mit son t-shirt autour de la taille pour finalement mettre sa longue cape noire.

Mon collier et mes boucles d'oreilles ? Sans importance. Il fallait que j'agisse en roi. C'est pour cela, que je m'avançais vers la personne qui était adossée contre l'arbre.

C'est en arrivant devant lui que le roi que je suis eut une brillante idée. Je mis alors mon pied sur le sien pour laisser le poids de mon corps s'emporter avec le pied. Je lui marchai dessus, littéralement.


" Il est temps de se lever, larbin.." dit le roi d'un ton sec.

Le roi que j'étais et que je suis toujours laisser l'autre personne à sa place. Si elle voulait venir, elle pouvait, mais si elle voulait fuir, je la laisserais s'enfuir.

Dans tous les cas, je continuais d'appuyer sur son pied d'un air menaçant et arrogant.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

A fleur de peau. [PV Litch' & Cheshire] Empty Re: A fleur de peau. [PV Litch' & Cheshire]

Message par Romeï Sam 20 Aoû 2016, 08:33

ft. Litch'
&
Cheshire


Je m'exprime en #FFA500.

「 A fleur de peau 」
Paisiblement assis aux côtés de l'arbre, je profitais de ma seule journée de détente, forcément après je devais de commencer les cours, chercher à rejoindre un club ou même m'entraîner à contrôler ce pouvoir qui est la raison première de ma venu ici. Au loin, une personne s'approchait de moi, était-ce une personne qui souhaitait me parler ? J'allais le savoir, puisqu'elle était arrivée devant moi. J'eus à peine le temps de me redresser que cette personne m'écrasa douloureusement le pied, avec les paroles exubérantes complètement sortit du contexte de notre époque. 

« Il est temps de se lever, larbin.. »

Disait-il. Pour qui il se prenait ? Cette entrée fracassante ne m'avait pas laissé indifférent, et s'il y a bien une chose qu'il ne faut pas faire c'est se laisser "marcher dessus", sens propre ou figuré peu importe, il faut s'imposer lorsque l'on arrive dans une nouvelle école, sinon des petits malins comme lui profitent de notre faiblesse, et ça, j'en ai horreur.

« Mais, tu me fais mal ! Ca va pas la tête, qu'est-ce qu'il te prend à me marcher dessus comme ça ? »

Diverses pensées me venaient à l'esprit, et cet homme qui pensait se distinguer des autres en montrant sa supériorité - qui n'existe même pas d'ailleurs - ne me plaisait absolument pas, j’hallucinais de voir ce genre de spécimen, et j'espérais vraiment que cela n'était pas le cas de chaque personne ici. Pour ma première rencontre, moi qui espérait quelque chose de spéciale, j'étais servis.


Dernière édition par Shun le Mar 23 Aoû 2016, 12:11, édité 2 fois
Romeï
Romeï

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
A fleur de peau. [PV Litch' & Cheshire] Left_bar_bleue100/100A fleur de peau. [PV Litch' & Cheshire] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

A fleur de peau. [PV Litch' & Cheshire] Empty Re: A fleur de peau. [PV Litch' & Cheshire]

Message par Chester Sam 20 Aoû 2016, 18:20

Bon, il ne m'a pas vu, je vais rentrer au dortoir maintenant que j'ai la rose . Je regarde ma montre, il est 10h45 . Je soupir puis je range ma montre dans ma poche . Au loin, je vois une personne arriver vers le jardin . Il doit avoir chaud pour porter son t-shirt autour de la taille . Depuis quand est-il là ? Peut-être qu'il était là depuis le début . Je le regarde avancer vers le nouveau . Je me demande ce qu'il va faire . Je remarque le badge des Rubis sur son t-shirt . J'ai déjà vues des Rubis mais s'étaient tous des narcissiques . Le Rubis écrase le pied du nouveau en lui disant d'un ton sec :


" Il est temps de se lever, larbin... "


Va t'il répondre à cette provocation ? Ce Rubis essaye de montrer sa force à une personne plus faible mais il devrait faire plus attention et ne pas sous-estimer . Je vais observer encore un peu . Le garçon lui répondit :


" Mais, tu me fais mal ! Ça va pas la tête, qu'est-ce qu'il te prend à me marcher dessus comme ça ? "

Je sors une pièce, pile je pars et face je l'aide . Je la lance, la rattrape puis j'enlève ma main . Face, le Rubis va sûrement me détester pour mon acte mais le destin à toujours raison . Je range ma pièce dans ma poche . Je ressors ma montre et saisie la jambe du Rubis avec la chaîne . Je tire d'un coup sec pour le refaire tomber .
Chester
Chester

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
A fleur de peau. [PV Litch' & Cheshire] Left_bar_bleue100/100A fleur de peau. [PV Litch' & Cheshire] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

A fleur de peau. [PV Litch' & Cheshire] Empty Re: A fleur de peau. [PV Litch' & Cheshire]

Message par Invité Dim 21 Aoû 2016, 11:04

Excellent, excellent ! Il semblerait que l'esclave en face de moi ne voulait pas se laisser faire. C'est tout ce qu'il y a de plus normal... Mais sait-il qui il a en face de lui ? A tout moment, le roi que je suis pouvait l'écraser.

Mais autre chose m'avait surprit... D'un instant à l'autre, je voyais le sol se rapprocher de moi, comme si il était attiré vers ma splendeur ! Ou c'était parce que j'étais entrain de tomber ? Malheureusement, les deux à la fois, le sol voulait tellement me voir qu'il voulait me faire tomber pour venir l'embrasser...

A quelques centimètres du sol, je vis quelqu'un derrière moi... Mi-homme, Mi-femme ? Androgyne ? Bref, quoiqu'il en soit, c'était elle/lui qui était entrain d'aider le sol.

C'est alors que, mes bras qui étaient serrés contre mon torse venaient se décrocher pour mettre mes mains contre le sol, avec la pointe de mes pieds touchant le sol également. J'étais en position. Je fis alors trois pompes, puis je me relevai brusquement pour me remettre debout, en croisant de nouveau mes bras contre mon torse.

Je me retournai pour regarder la fille et je détachai un bras de mon torse pour lever mon pouce en la regardant.  


" Le roi que je suis te remercie de ton geste, car je voulais faire des exercices musculaires."

Après cela, je me retournai pour faire face à mon premier larbin. Je regardai derrière lui pour de nouveau remarquer cette masse rosâtre qui intriguait la grande personne que je suis.

Je pointa alors cette matière du doigt en commençant à l'interroger.


"Quelle est-donc cette matière si étrange qui attise ma curiosité et ma faim en même temps ?"
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

A fleur de peau. [PV Litch' & Cheshire] Empty Re: A fleur de peau. [PV Litch' & Cheshire]

Message par Romeï Dim 21 Aoû 2016, 14:02

ft. Litch'
&
Cheshire


Je m'exprime en #FFA500.

「 A fleur de peau 」
 Cela semblait sortir tout d'un droit d'un film d'action que l'on voit au cinéma, la brave personne venant aider l'autre en détresse. Enfiiiiiin, ce n'était pas réellement le cas de figure que présentait la situation actuelle, mais au moins, je pense que le fait que l'on soit 2 à lui tenir tête devait faire son petit effet. Son regard était arrogant, un semblant de mépris se sculptait sur son visage et cela ne me plaisait gère. J'étais dans l'incompréhension totale, comment ce genre d'individu peut-il faire parti d'une telle école ? Dans le besoin, je devais de mettre mes questions de côté puisque cette brute n'avait pas l'intention de partir, chose que j'aurais préféré qu'il fasse.. Puisqu'à tout les coups, cela se finit toujours en paroles dissidentes, irrespectueuses et incompréhensibles, en actions déplacées dans l'unique but d'être méchant à souhait. Mais bon, je ne pouvais pas en vouloir à une personne qui pétait plus haut que son cul et qui vivait avec un sentiment de supériorité à l'égard des autres. Contre toute attente, cet homme tomba au sol, après le mouvement assez brusque de l'autre personne, il s'était retrouvé là, plus bas que terre à manger le sol. Une situation qui me paraissait ironique, surtout pour quelqu'un n'ayant aucun respect pour autrui. L'homme fit des sortes de pompes au sol, un seul mot me sortait alors de la bouche. Macho. Puis se releva, et reprit la discussion contre toute attente, moi qui pensait qu'il allait ENFIN nous laisser tranquille..

« Le roi que je suis te remercie de ton geste, car je voulais faire des exercices musculaires. »

Cela devait sûrement être une blague préparée pour l'arrivée des nouveaux, je suis désolé mais une personne qui pense, parle et agit comme cela n'existait qu'au temps de Louis XIV. Enfin, c'était drôle, un vrai canular, ce mec est un sketch improvisé à lui tout seul, et je ne pouvais pas me retenir de pouffer de rire, c'était si hilarant. L'homme se retournait alors dans ma direction, et tout en pointant du doigt, il reprit.

«  Quelle est-donc cette matière si étrange qui attise ma curiosité et ma faim en même temps ? »

Le "roi" n'a pas l'air de visiblement tout savoir, très contradictoire pour une personne dite "supérieure". C'était impressionnant de voir que l'on pouvait changer d'attitude en une fraction de seconde. Il y a de cela quelques minutes, il m'écrasait encore le pieds tout en m'insultant, et cette fois-ci, il ose, et encore le mot "oser" n'est pas assez fort, il est plutôt culotté de me demander des informations sur mon pouvoir. J'avais vraiment jamais vu ça, mais bon, je n'étais certainement pas aussi hautain qu'il ne pouvait l'être, je répondis alors.

« C'est mon pouvoir, Cotton Candy. Une matière que je créer et qui me permet de modeler n'importe quelle sorte d'objets. Et oui, une matière rose semblable à de la barbe à papa, et tout aussi confortable ! »

Il allait se moquer, c'était sûr et certain.


Dernière édition par Shun le Mar 23 Aoû 2016, 12:10, édité 2 fois
Romeï
Romeï

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
A fleur de peau. [PV Litch' & Cheshire] Left_bar_bleue100/100A fleur de peau. [PV Litch' & Cheshire] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

A fleur de peau. [PV Litch' & Cheshire] Empty Re: A fleur de peau. [PV Litch' & Cheshire]

Message par Chester Dim 21 Aoû 2016, 15:22

C'était amusant de voir ce narcissique tomber à terre . Il garde la même expression même s'il tombe, soit il n'a pas compris qu'il tombait et c'est donc un idiot soit c'est une personne qui a un grand sang-froid . Le Rubis regarde vers moi et commence à se relever . Le Rubis fait trois pompe et se relève brusquement . En faite c'est un idiot narcissique c'est tout, je me sens bête de l'avoir surestimer . Après s'être relevé il me regarde, s'il veut se battre je me battrait . Il tend son bras et lève le pouce . Hein ? Je crois qu'il n'a pas bien compris . Il me répondit :


" Le roi que je suis te remercie de ton geste, car je voulais faire des exercices musculaires. "


Le roi ? Le roi des égocentrique sûrement, c'est possible d'avoir un égo vraiment surdimensionné ? Il faut de tous pour faire un monde d'après un proverbe . Mais grâce à lui je m'amuse même si je ne sourie pas . Je n'ai pas fait ça pour rien . Le nouveau risque d'être perdu avec toute cette histoire .


" Quelle est-donc cette matière si étrange qui attise ma curiosité et ma faim en même temps ? "


Maintenant qu'il le demande je ne sais pas non plus ce que c'est . On aurait dit de la laine ou un nuage, de la laine rose bonbon ? Alors son pouvoir c'est de faire apparaître de la laine rose bonbon ? Ça à l'air vraiment doux et moelleux


" C'est mon pouvoir, Cotton Candy. Une matière que je créer et qui me permet de modeler n'importe quelle sorte d'objets. Et oui, une matière rose semblable à de la barbe à papa, et tout aussi confortable ! "


Cotton Candy ? Semblable à de la barbe à papa ? Je me demande si ça se mange . C'est un pouvoir assez intéressant . Son pouvoir peut être redoutable, enfin ça dépendra de la façon d'on t-il se sers . Je me demande quelle est le pouvoir du Rubis mais si je lui demande, il va me demander le mien après . Peut-être qu'il va répondre de lui-même .
Chester
Chester

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
A fleur de peau. [PV Litch' & Cheshire] Left_bar_bleue100/100A fleur de peau. [PV Litch' & Cheshire] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

A fleur de peau. [PV Litch' & Cheshire] Empty Re: A fleur de peau. [PV Litch' & Cheshire]

Message par Invité Lun 22 Aoû 2016, 19:27

A présent la personne devant moi se laissait faire en dictant son pouvoir... Bien-sûr, il m'expliqua tout. Du coup, cela était simple de deviner ses inconvénients.... Cette personne venait de me décevoir. L'autre également, ces deux personnages étaient si.... Normaux. Une personne ne faisant rien, et l'autre se faisant faire, franchement, je ne pouvais pas tomber plus bas.

Mais ce n'est pas cela qui allait m'arrêter. Cette personne aux cheveux oranges... Oui, j'avais des plans pour elle. Cette matière qui était semblable à de la barbe à papa... Même si je ne savais pas ce que c'était, cela avait l'air succulent. Rien que d'ouïr ce mot me donnait quelques réactions au niveau de mon palais...  Sans m'en rendre compte, je venais de sourire de plus belle en pointant cette fois-ci l'individu face à moi.


" Toi.... Le roi que je suis trouve cette matière attirante pour mon estomac. Je te demande donc de rejoindre mes rangs, ensemble, nous pourrons dominer le monde !"

Certes, ces paroles étaient celles d'un gamin, mais elles étaient sincères... Tellement sincère que des étoiles brillaient dans mes yeux. J'étais tellement heureux de prononcer ces paroles que ma cape flottait. Littéralement.

Le roi que je suis se retourna pour prendre la personne qui ne disait rien par les épaules, avant de dire de voix haute et toujours aussi joyeuse. 


" Si toi aussi tu veux rejoindre le roi que je suis dans cette conquête, tu peux.... Tout comme l'autre aux cheveux oranges, il n'y a pas que des places pour le combat... La cuisine compte, comme les stratégies, et le service !"

Après cela, le roi que j'étais et que je suis encore se mit un peu plus en arrière pour regarder les deux personnes, et attendre leurs réponses. De toute façon, ils n'avaient pas le choix... Enfin, le roi ne leur laissait guère le choix, car avec son pouvoir, il pourra faire basculer la balance.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

A fleur de peau. [PV Litch' & Cheshire] Empty Re: A fleur de peau. [PV Litch' & Cheshire]

Message par Romeï Mar 23 Aoû 2016, 12:33

ft. Litch'
&
Cheshire


Je m'exprime en #FFA500.

「 A fleur de peau 」

Visiblement, la réaction que j'attendais de sa part était tout autre, persuadé pourtant d'avoir en face de moi un parfait idiot, je m'étais un peu trompé. Mais cela ne change rien au fait, il était toujours aussi peu réfléchi dans ses paroles, et il avait des convictions aussi utopique que celles d'un enfant de 6 ans, c'était drôle, drôle de voir qu'il risque d'y avoir de tout dans cette école. Alors que je me frottais la tête, pour me demander à quoi pensait-il, ses yeux rivaient sur mon Cotton Candy, il reprit la discussion d'un air envieux, décidé et concerné.

« Toi.... Le roi que je suis trouve cette matière attirante pour mon estomac. Je te demande donc de rejoindre mes rangs, ensemble, nous pourrons dominer le monde ! »

Il se tourna vers l'autre personne, et dit également.

« Si toi aussi tu veux rejoindre le roi que je suis dans cette conquête, tu peux.... Tout comme l'autre aux cheveux oranges, il n'y a pas que des places pour le combat... La cuisine compte, comme les stratégies, et le service ! »

Ahahaha, j'avais vraiment jamais vu ça, c'était totalement hilarant. Je ne sais pas ce qui me faisait le plus rire entre ses dires de dominer le monde, qui, entre nous, n'ont vraiment aucun sens, comme je le disais donc, il s'agissait encore d'un enfant dans sa tête. Ou alors, le fait qu'il veuille manger ma matière, qui en soit est déconseillé, au vue des nombreux effets secondaires si une personne autre que moi souhaiterait la déguster. Enfin, libre à lui d'essayer, mais je ne me porterais pas garant de ses actes, ni même s'il se retrouve à l'infirmerie. Alors qu'il était si excité par sa propre proposition, l'autre personne à côté était dans l'incompréhension, et n'exprimait aucunes émotions. Totalement inerte devant ses paroles dénuées de sens, elle ne réagissait pas face à ses remarques. Je sentais un peu le malaise, au vu de sa mentalité, si je refusais, j'allais m'en prendre plein la gueule, donc au pire, j'allais juste laisser garder le suspens en faisant durer la conversation, et fuir à un moment. Good idea ! Je repris alors la discussion.

« Avant tout, tu ne penses pas qu'il serait plus judicieux de.. se présenter ? »

Si je changeais de sujet, peut-être qu'il oublierait alors son histoire de dominer le monde, car c'est vrai que l'idée ne m'aurait pas déplu il y a 10 ans, mais en ce moment j'aimerai déjà me faire des amis au sein de l'académie, trouver ma chambre, et commencer les cours. En bref je n'ai absolument pas le temps pour ce genre de broutilles. Bien déterminé à donner une bonne image de la personne que je suis dans cette école, je me devais donc de prendre les devants, et peut-être d'assurer de bonnes relations avec les autres. Je continuai donc.

« Alors moi c'est Shun. Shun Van Jung, je suis tout nouveau, enfin vous avez du le voir.. Je pense. Et j'suis content de vous rencontrer, votre altesse et la personne à côté.. Enfin, voilà.. »

Je pouffais de rire, rien que le fait de parler ainsi à cette personne m'amusait. Je ne suis pas moqueur de base, je n'adhère d'ailleurs pas spécialement à la méchanceté gratuite, mais dans ce cas là, je ne pouvais rester "gentil", bien qu'après mes paroles n'étaient pas méchantes, mais tout de même. Qu'il le prenne mal ou pas, ça ne change rien au fait, je comptais bien déguerpir de là d'un moment à l'autre. Tout en attendant leur réponse, je me releva et fis disparaître ma matière du sol.


Romeï
Romeï

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
A fleur de peau. [PV Litch' & Cheshire] Left_bar_bleue100/100A fleur de peau. [PV Litch' & Cheshire] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

A fleur de peau. [PV Litch' & Cheshire] Empty Re: A fleur de peau. [PV Litch' & Cheshire]

Message par Chester Mar 23 Aoû 2016, 22:46

« Toi.... Le roi que je suis trouve cette matière attirante pour mon estomac. Je te demande donc de rejoindre mes rangs, ensemble, nous pourrons dominer le monde ! »


Dominer le monde, il me fait bien rire celui-là . Il pense avec son estomac à la place de la tête . Mais il ne devrai pas manger il a dit semblable, il prendrai un risque .  On ne juge pas un livre sur sa couverte . Il est une cible facile, il peut facilement se faire manipuler . Je ne pense pas que le nouveau soit assez bête pour accepter . Il y a vraiment des élèves original dans cette académie . Il vient vers moi, me prends par les épaules et me dit :


« Si toi aussi tu veux rejoindre le roi que je suis dans cette conquête, tu peux.... Tout comme l'autre aux cheveux oranges, il n'y a pas que des places pour le combat... La cuisine compte, comme les stratégies, et le service ! »


C'est la première fois que j'entends une phrase aussi drôle . L'aider à conquérir le monde ? Ce qu'il dit est absurde . Je me demande comment il a pu survivre dans cet société ? Ce n'est peut-être qu'une blague finalement . Au début je voulais cueillir une rose puis partir mais finalement je me retrouve dans une situation vraiment étrange . Je ne sais pas quoi faire, si je refuse je pense que ça ne va pas bien se passer . Je ne fait rien, j'ai l'impression d'être une statue . Il y a un malaise, comment faire pour me sortir d'un telle situation . Je devrai rester muette . Le nouveau brisa le silence en disant :


" Avant tout, tu ne penses pas qu'il serait plus judicieux de.. se présenter ? "


" Alors moi c'est Shun. Shun Van Jung, je suis tout nouveau, enfin vous avez du le voir.. Je pense. Et j'suis content de vous rencontrer, votre altesse et la personne à côté.. Enfin, voilà.. "


Shun Van Jung ? Je m'en souviendrai . Je sors mon téléphone de ma poche . Je marque dessus :


" Je ne connais ni mon nom, ni mon prénom pour des raisons personnelle mais on m'appelle Cheshire . Je suis arrivée il n'y a pas longtemps . Je suis de la maison Saphir ... "


Ils devaient se poser des questions . Mais je ne veux pas repenser à mon passé .
Chester
Chester

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
A fleur de peau. [PV Litch' & Cheshire] Left_bar_bleue100/100A fleur de peau. [PV Litch' & Cheshire] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

A fleur de peau. [PV Litch' & Cheshire] Empty Re: A fleur de peau. [PV Litch' & Cheshire]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum