Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Concours de créativité de Tsuki 1°

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qui a fait selon vous la meilleure œuvre ?

Concours de créativité de Tsuki 1° - Page 2 I_vote_rcap16%Concours de créativité de Tsuki 1° - Page 2 I_vote_rcap 16% 
[ 5 ]
Concours de créativité de Tsuki 1° - Page 2 I_vote_rcap6%Concours de créativité de Tsuki 1° - Page 2 I_vote_rcap 6% 
[ 2 ]
Concours de créativité de Tsuki 1° - Page 2 I_vote_rcap3%Concours de créativité de Tsuki 1° - Page 2 I_vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Concours de créativité de Tsuki 1° - Page 2 I_vote_rcap19%Concours de créativité de Tsuki 1° - Page 2 I_vote_rcap 19% 
[ 6 ]
Concours de créativité de Tsuki 1° - Page 2 I_vote_rcap6%Concours de créativité de Tsuki 1° - Page 2 I_vote_rcap 6% 
[ 2 ]
Concours de créativité de Tsuki 1° - Page 2 I_vote_rcap3%Concours de créativité de Tsuki 1° - Page 2 I_vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Concours de créativité de Tsuki 1° - Page 2 I_vote_rcap28%Concours de créativité de Tsuki 1° - Page 2 I_vote_rcap 28% 
[ 9 ]
Concours de créativité de Tsuki 1° - Page 2 I_vote_rcap9%Concours de créativité de Tsuki 1° - Page 2 I_vote_rcap 9% 
[ 3 ]
Concours de créativité de Tsuki 1° - Page 2 I_vote_rcap6%Concours de créativité de Tsuki 1° - Page 2 I_vote_rcap 6% 
[ 2 ]
Concours de créativité de Tsuki 1° - Page 2 I_vote_rcap3%Concours de créativité de Tsuki 1° - Page 2 I_vote_rcap 3% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 32
 
 
Sondage clos

Concours de créativité de Tsuki 1° - Page 2 Empty Concours de créativité de Tsuki 1°

Message par Yahiko Mer 05 Juil 2017, 10:17

Rappel du premier message :

Bienvenue au concours de créativité !!!

Pour participer ? Il vous suffit de placer dans ce sujet votre création. Un sondage sera donné à la fin du temps imparti (jusqu'au 21 juillet) pour déterminer le top 3 et donc le vainqueur.

Merci encore à vous et bonne chance ! o/



Récompense :
1er : 750 pts ou 1 PE
2éme : 650 pts
3éme : 500 pts
(si beaucoup de participants)
4éme : 400 pts
5éme : 300 pts

Les autres gagneront 250 pts de participation.
________________________________________________________________________________
________________________________________________________________________________

Le concours est clos et le vote va commencer  à partir de maintenant et pendant 12 jours (1er Août).
Vous n'aurez le droit qu'à un seul vote et vous n'avez pas la possibilité d'annuler votre vote.

À vos vote !!!


(J'ai décidé d'enlever les œuvres légèrement trollique à savoir : Jïnn, Hideki, Impé et Liam. Vous aurez tout de même un bonus de participation)


Dernière édition par Yahiko le Ven 21 Juil 2017, 10:52, édité 1 fois
Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Concours de créativité de Tsuki 1° - Page 2 Left_bar_bleue70/150Concours de créativité de Tsuki 1° - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas


Concours de créativité de Tsuki 1° - Page 2 Empty Re: Concours de créativité de Tsuki 1°

Message par Yahiko Ven 21 Juil 2017, 12:28

Le vote pour le concours débute aujourd'hui même !
Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Concours de créativité de Tsuki 1° - Page 2 Left_bar_bleue70/150Concours de créativité de Tsuki 1° - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Concours de créativité de Tsuki 1° - Page 2 Empty Re: Concours de créativité de Tsuki 1°

Message par Invité Ven 21 Juil 2017, 12:33

bande de tar-ba vous avez oublié plein de monde dans le vote

Corrigez ça tout de suite

EDIT : okay, après lecture plus approfondie, il me semble qu'on a zappé Daaf, alors que son art était loin d'être trollesque


Dernière édition par Richie Tozier le Ven 21 Juil 2017, 12:44, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Concours de créativité de Tsuki 1° - Page 2 Empty Re: Concours de créativité de Tsuki 1°

Message par Désirée Vermeil Ven 21 Juil 2017, 12:38

JE VOUDRAIS VOTER POUR DAAF, N'EST-CE PAS POSSIBLE ? SI NON, MERCI DE M'EXPLIQUER POURQUOI ! <3
Désirée Vermeil
Désirée Vermeil

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Concours de créativité de Tsuki 1° - Page 2 Left_bar_bleue100/100Concours de créativité de Tsuki 1° - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Concours de créativité de Tsuki 1° - Page 2 Empty Re: Concours de créativité de Tsuki 1°

Message par Narok Ven 21 Juil 2017, 13:11

Je viens de rajouter Daaf, un petit oubli certainement.
Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Concours de créativité de Tsuki 1° - Page 2 Left_bar_bleue100/100Concours de créativité de Tsuki 1° - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Concours de créativité de Tsuki 1° - Page 2 Empty Re: Concours de créativité de Tsuki 1°

Message par Liam Ven 21 Juil 2017, 17:44

Et moi ? On peut pas voter pour moi...
Liam
Liam

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Concours de créativité de Tsuki 1° - Page 2 Left_bar_bleue220/250Concours de créativité de Tsuki 1° - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/250)

Revenir en haut Aller en bas

Concours de créativité de Tsuki 1° - Page 2 Empty Re: Concours de créativité de Tsuki 1°

Message par Narok Ven 21 Juil 2017, 18:02

Ho Yahiko en avait oublié plusieurs en fait XD. C'est corrigé
Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Concours de créativité de Tsuki 1° - Page 2 Left_bar_bleue100/100Concours de créativité de Tsuki 1° - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Concours de créativité de Tsuki 1° - Page 2 Empty Re: Concours de créativité de Tsuki 1°

Message par Invité Ven 21 Juil 2017, 18:56

nn mé twa ct nul
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Concours de créativité de Tsuki 1° - Page 2 Empty Re: Concours de créativité de Tsuki 1°

Message par Yahiko Ven 21 Juil 2017, 21:26

Non non Liam devait pas être dans le vote ^^'
Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Concours de créativité de Tsuki 1° - Page 2 Left_bar_bleue70/150Concours de créativité de Tsuki 1° - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Concours de créativité de Tsuki 1° - Page 2 Empty Re: Concours de créativité de Tsuki 1°

Message par Liam Sam 22 Juil 2017, 15:45

Je tiens à dire que j'ai beau avoir ajouté un petit message de propagande j'ai quand même passé du temps sur ce chef-d’œuvre et le refuser serait réellement triste à mes yeux. Laissez le s'il vous plaît , je sais très bien qu'il n'a pas beaucoup de chance de gagner face aux monstres de beauté crées par mes confrères mais laissez ce jeune outsider en compétition. Il mérite sa place autant que n'importe quel Picasso ou Van Gogh. C'est ma création et j'y tiens, faite la participer.
Liam
Liam

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Concours de créativité de Tsuki 1° - Page 2 Left_bar_bleue220/250Concours de créativité de Tsuki 1° - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/250)

Revenir en haut Aller en bas

Concours de créativité de Tsuki 1° - Page 2 Empty Re: Concours de créativité de Tsuki 1°

Message par Yahiko Mar 01 Aoû 2017, 10:07

Résultats du concours de créativités Tsuki !


En première place.... :

'Chu ! Avec sa magnifique affiche il a réussi à voler 9 voix (soit 28% des votes). Quelque chose me dit que nous aurons la chance de revoir cette affiche plus en avant. +750pts ou 1 PE (va falloir me MP pour me dire ^^)

En seconde place... :

Ichiro ! Avec sa petite vidéo toutes mignonne et son fanart trois cases il a réussi à avoir 6 voix (soit 19% des votes). Bien joué ! +650 pts

En troisième position... :

Tori Clark ! Avec une chanson travaillé le tout avec une voix sympathique. Elle a réussi à obtenir 5 voix (soit 16% des votes). Jolie voix o/ +500pts


Merci à tout les autres pour leur participation, merci à Akira, Marco, Jahia, Gwendoline, Luxia et Daaf ! +250 pts

Et aussi merci à ceux qui ont proposé des originalités discutables et surement assez drôle à présenter, merci à Jïnn, Hideki, Impé et Liam. +200 pts


Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Concours de créativité de Tsuki 1° - Page 2 Left_bar_bleue70/150Concours de créativité de Tsuki 1° - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Concours de créativité de Tsuki 1° - Page 2 Empty Re: Concours de créativité de Tsuki 1°

Message par Chu Mar 01 Aoû 2017, 12:15

* _ * Hurray !

Je suis vraiment très contente ! Pour fêter ça, je torturerais mes chers élèves plus fort que jamais...

Félicitation à tous les autres aussi.
Chu
Chu

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Concours de créativité de Tsuki 1° - Page 2 Left_bar_bleue100/100Concours de créativité de Tsuki 1° - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Concours de créativité de Tsuki 1° - Page 2 Empty Re: Concours de créativité de Tsuki 1°

Message par Darren Mar 01 Aoû 2017, 12:19

Yeay, je vais pouvoir avoir mon evo grâce à ça

Concours de créativité de Tsuki 1° - Page 2 Giphy
Darren
Darren

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Concours de créativité de Tsuki 1° - Page 2 Left_bar_bleue100/100Concours de créativité de Tsuki 1° - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Concours de créativité de Tsuki 1° - Page 2 Empty Re: Concours de créativité de Tsuki 1°

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum