Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Concours de créativité de Tsuki 1°

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qui a fait selon vous la meilleure œuvre ?

Concours de créativité de Tsuki 1° I_vote_rcap16%Concours de créativité de Tsuki 1° I_vote_rcap 16% 
[ 5 ]
Concours de créativité de Tsuki 1° I_vote_rcap6%Concours de créativité de Tsuki 1° I_vote_rcap 6% 
[ 2 ]
Concours de créativité de Tsuki 1° I_vote_rcap3%Concours de créativité de Tsuki 1° I_vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Concours de créativité de Tsuki 1° I_vote_rcap19%Concours de créativité de Tsuki 1° I_vote_rcap 19% 
[ 6 ]
Concours de créativité de Tsuki 1° I_vote_rcap6%Concours de créativité de Tsuki 1° I_vote_rcap 6% 
[ 2 ]
Concours de créativité de Tsuki 1° I_vote_rcap3%Concours de créativité de Tsuki 1° I_vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Concours de créativité de Tsuki 1° I_vote_rcap28%Concours de créativité de Tsuki 1° I_vote_rcap 28% 
[ 9 ]
Concours de créativité de Tsuki 1° I_vote_rcap9%Concours de créativité de Tsuki 1° I_vote_rcap 9% 
[ 3 ]
Concours de créativité de Tsuki 1° I_vote_rcap6%Concours de créativité de Tsuki 1° I_vote_rcap 6% 
[ 2 ]
Concours de créativité de Tsuki 1° I_vote_rcap3%Concours de créativité de Tsuki 1° I_vote_rcap 3% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 32
 
 
Sondage clos

Concours de créativité de Tsuki 1° Empty Concours de créativité de Tsuki 1°

Message par Yahiko Mer 05 Juil 2017, 10:17

Bienvenue au concours de créativité !!!

Pour participer ? Il vous suffit de placer dans ce sujet votre création. Un sondage sera donné à la fin du temps imparti (jusqu'au 21 juillet) pour déterminer le top 3 et donc le vainqueur.

Merci encore à vous et bonne chance ! o/



Récompense :
1er : 750 pts ou 1 PE
2éme : 650 pts
3éme : 500 pts
(si beaucoup de participants)
4éme : 400 pts
5éme : 300 pts

Les autres gagneront 250 pts de participation.
________________________________________________________________________________
________________________________________________________________________________

Le concours est clos et le vote va commencer  à partir de maintenant et pendant 12 jours (1er Août).
Vous n'aurez le droit qu'à un seul vote et vous n'avez pas la possibilité d'annuler votre vote.

À vos vote !!!


(J'ai décidé d'enlever les œuvres légèrement trollique à savoir : Jïnn, Hideki, Impé et Liam. Vous aurez tout de même un bonus de participation)


Dernière édition par Yahiko le Ven 21 Juil 2017, 10:52, édité 1 fois
Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Concours de créativité de Tsuki 1° Left_bar_bleue70/150Concours de créativité de Tsuki 1° Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Concours de créativité de Tsuki 1° Empty Re: Concours de créativité de Tsuki 1°

Message par Jïnn Ven 07 Juil 2017, 00:38

Bonsoir ! Bon j'vous préviens de suite ! Il se peut que ça ne plaiseeeeeeeeee pas du tout à certains ! Sachez simplement qu'avec des gens actifs sur la CB j'ai eu l'idée de faire ces trois p'tites vidéos pour rire et se moquer du passé, car finalement, si on est encore sur Tsuki c'est qu'on l'aime ce forum <3

Si vraiment vous trouvez pas ça cool, supprimez ce post ! Ayez aussi un maximum de degrés d'humours ! J'veux pas vous froisser ! Imaginez ça comme une sorte de repas de famille et où on s'fou d'la gueule du cousin, de papy et de tonton denis !
Y'a aucun ressenti ou accusations, simplement une bonne barre de rire (très noire certes, mais ça vaut le coup) !


Jïnn POV:

Staff POV:

Vision de l'évent Xi:
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Concours de créativité de Tsuki 1° Left_bar_bleue200/300Concours de créativité de Tsuki 1° Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Concours de créativité de Tsuki 1° Empty Re: Concours de créativité de Tsuki 1°

Message par Daaf Ven 07 Juil 2017, 21:50

Au Royaume-Uni, toutes les universités, académies et autres grandes écoles possèdent des armoiries. C'est pour cela que j'ai décidé d'en faire pour Tsuki.

Explication vulgaire : (J'ai essayé d'être conforme aux règles de l'héraldique) L'écu (qui est au centre) est écartelé en quatre émaux (couleurs) : azur, gueule (rouge), cendré, sinople (vert), qui représentent les quatres maisons. L'écusson en abîme, c'est à dire l'écu au centre, d'argent (blanc), chargé d'une lune et d'une étoile de sable (noir), représente l'Académie en elle même. Le heaume (ou le casque), orné de lambrequins (les sortes de rubans d'étoffe), avec le timbre (la sorte de cordelette) et le cimier (l'animal au dessus, qui d'ailleurs tiens l'emblème de l'Académie) est typique des armoiries britanniques, de même pour les supports (les deux animaux sur chaque côté). Le crave à bec rouge, qui est l'animal représenté trois fois, est typique de l'héraldique cornique (de Cornouailles). La terrasse est composée de deux branches de chêne, et en dessous sur la devise est inscrit le nom de l'Académie, "Tsuki", dans un style japonais, qui rappelle l'inspiration nippone de l'établissement.

Voici la description (en anglais) selon le blasonnement : Quartered azure, gules, cendrée and vert, an inescutcheon argent a star and crescent sable.

Image:
Daaf
Daaf

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Concours de créativité de Tsuki 1° Left_bar_bleue100/100Concours de créativité de Tsuki 1° Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Concours de créativité de Tsuki 1° Empty Re: Concours de créativité de Tsuki 1°

Message par Darren Sam 08 Juil 2017, 15:55

Ma petite participation (:
Spoiler:
Darren
Darren

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Concours de créativité de Tsuki 1° Left_bar_bleue100/100Concours de créativité de Tsuki 1° Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Concours de créativité de Tsuki 1° Empty Re: Concours de créativité de Tsuki 1°

Message par Impé Sam 08 Juil 2017, 16:14

Vu que je viens d'acheter une tablette graphique que je ne maitrise pas encore parfaitement, petite création à l'effigie de Tsuki.

Création n°1:
Impé
Impé

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Concours de créativité de Tsuki 1° Left_bar_bleue100/100Concours de créativité de Tsuki 1° Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Concours de créativité de Tsuki 1° Empty Re: Concours de créativité de Tsuki 1°

Message par Tori Clark Sam 08 Juil 2017, 19:40

Pour ma part, j'y suis allée dans la parodie musicale

HAKUNA MATATA ! :

En hommage à une perle de la cb que j'ai vu, il y a longtemps de ça, et qui m'avait bien fait marrer.
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Concours de créativité de Tsuki 1° Left_bar_bleue110/250Concours de créativité de Tsuki 1° Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

Concours de créativité de Tsuki 1° Empty Re: Concours de créativité de Tsuki 1°

Message par Invité Lun 10 Juil 2017, 00:51

J'ai fait ceci pour "remplacer" l'ancien avatar Tsuki des invités et de ceux qui n'en ont pas encore choisis un... après faite en ce que vous voulez. xD

Spoiler:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Concours de créativité de Tsuki 1° Empty Re: Concours de créativité de Tsuki 1°

Message par Invité Mar 11 Juil 2017, 01:32

Bon c'est vite fait, et c'est le bordel et bien désorganisé... Ouais à l'image de l'event XD

Dessin bien dégueu, fait en quelques secondes:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Concours de créativité de Tsuki 1° Empty Re: Concours de créativité de Tsuki 1°

Message par Artemis Mer 12 Juil 2017, 19:23

Marco je vote pour toi car je suis sur ton dessin *_*
Ou pour Jïnn car ça m'a fait bien rire !
Artemis
Artemis

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Concours de créativité de Tsuki 1° Left_bar_bleue100/100Concours de créativité de Tsuki 1° Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Concours de créativité de Tsuki 1° Empty Re: Concours de créativité de Tsuki 1°

Message par Invité Lun 17 Juil 2017, 14:13

En fait j'ai fait deux essais totalement différents. Je débute dans les deux domaines donc ce n'est peut-être pas de la grande qualité.

Première explication: je me suis inspiré des plaines de Cornouailles et de la brume qui s'échappait de certains marais ou venant de la mer et combinant ça avec les mythes et légendes à propos de la pleine lune à Tsuki... (j'ai chaque image toute seule et pas liée si vous préférez aussi /o/ )
N°1:

Deuxième explication: bon là c'est le bordel du coup beh dites moi ce que vous en pensez. En tout cas c'était drôle à faire! :3
N°2:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Concours de créativité de Tsuki 1° Empty Re: Concours de créativité de Tsuki 1°

Message par Invité Lun 17 Juil 2017, 14:37

Vraiment sympa tout ça, de mon côté je vous prépare une petite composition pour Tsuki

Marco t'as tellement bien représenté Iris, je plussoie !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Concours de créativité de Tsuki 1° Empty Re: Concours de créativité de Tsuki 1°

Message par Liam Mar 18 Juil 2017, 17:30

Concours de créativité de Tsuki 1° 1500391767-tsuki-anniversaire
Ouaip j'suis un pgm du photofiltre
Liam
Liam

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Concours de créativité de Tsuki 1° Left_bar_bleue220/250Concours de créativité de Tsuki 1° Empty_bar_bleue  (220/250)

Revenir en haut Aller en bas

Concours de créativité de Tsuki 1° Empty Re: Concours de créativité de Tsuki 1°

Message par Jahia Esso Mar 18 Juil 2017, 18:54

Bonsoir tout le monde ! Voici ma petite participation pour le concours

Concours de créativité de Tsuki 1° Jahia_10

Jahia Esso
Jahia Esso

Revenir en haut Aller en bas

Concours de créativité de Tsuki 1° Empty Re: Concours de créativité de Tsuki 1°

Message par Gwendoline Arget Mar 18 Juil 2017, 20:48

Voici ma participation
https://media.giphy.com/media/l1CC9EYFkUFlElXvq/giphy.gif
Gwendoline Arget
Gwendoline Arget

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Concours de créativité de Tsuki 1° Left_bar_bleue100/100Concours de créativité de Tsuki 1° Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Concours de créativité de Tsuki 1° Empty Re: Concours de créativité de Tsuki 1°

Message par Chu Mer 19 Juil 2017, 00:00

Bonjour je souhaite participer aussi, j'ai réaliser un petit montage Photoshop pour l'occasion, j’espère qu'il vous plaira.

Hebergeur d'image


Dernière édition par 'Chu le Jeu 20 Juil 2017, 18:10, édité 1 fois
Chu
Chu

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Concours de créativité de Tsuki 1° Left_bar_bleue100/100Concours de créativité de Tsuki 1° Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Concours de créativité de Tsuki 1° Empty Re: Concours de créativité de Tsuki 1°

Message par Luxia Mer 19 Juil 2017, 23:52

Bon bon bon, j'ai fait ce que j'ai pu avec ma tablette graphique aussi grande qu'un post-it (j'abuse à peine, vraiment) mais j'ai quand même tenu à participer, alors voilà.

Ici:

J'aurais aimé chanter un truc puisque c'est le seul truc que je sais faire mais bien sûr, le concours a dû tomber quand j'avais pas mon micro ;-; (J'essayerai peut-être de faire quelque chose d'autre en express demain, qui sait...)
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Concours de créativité de Tsuki 1° Left_bar_bleue100/100Concours de créativité de Tsuki 1° Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Concours de créativité de Tsuki 1° Empty Re: Concours de créativité de Tsuki 1°

Message par Narok Jeu 20 Juil 2017, 08:04

Moi je dis le petit sourire en coin du diamant et la tronche satisfaite de l'émeraude... c'est parce que derrière le diamant lui fait des choses pas très catholique, il la tient par les épaule en plus!

Très représentatif de ce qu'il s'est passé entre Bryan et Caitlyn, diamant et émeraude respectivement. Après tout les émeraudes sont toujours prêt à rendre service non? '^'

Le diamant abuse de son pouvoir.

Le rubis tu le vois pas mais il a un gros machine-gun en hors-champs.

Et la saphir elle rien parce que en fait elle a perdu le reste de son corps dans une expérience foireuse.

C'est la dur réalité les enfants
Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Concours de créativité de Tsuki 1° Left_bar_bleue100/100Concours de créativité de Tsuki 1° Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Concours de créativité de Tsuki 1° Empty Re: Concours de créativité de Tsuki 1°

Message par Invité Jeu 20 Juil 2017, 08:20

Héhéhé

Les diamants abusent toujours de leur pouvoir (;
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Concours de créativité de Tsuki 1° Empty Re: Concours de créativité de Tsuki 1°

Message par Luxia Jeu 20 Juil 2017, 10:56

*meurt*

Ouais si vous voulez xD
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Concours de créativité de Tsuki 1° Left_bar_bleue100/100Concours de créativité de Tsuki 1° Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Concours de créativité de Tsuki 1° Empty Re: Concours de créativité de Tsuki 1°

Message par Moon Jeu 20 Juil 2017, 21:39

J'adoooore vos créations !!

Je participe pas vraiment, mais je profite de cette occasion pour vous partager la toute première bannière du forum, qui était là juste avant l'ouverture :) (ce n'était pas aussi poussé qu'aujourd'hui hihi)

Enjoy:
Moon
Moon
Compte fondateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 100
Exp:
Concours de créativité de Tsuki 1° Left_bar_bleue100000/100000Concours de créativité de Tsuki 1° Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

Concours de créativité de Tsuki 1° Empty Re: Concours de créativité de Tsuki 1°

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum