-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[EVENT] Le bal d'été de Tsuki ♥

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[EVENT] Le bal d'été de Tsuki ♥ Empty [EVENT] Le bal d'été de Tsuki ♥

Message par Yahiko Mer 08 Juil 2015, 11:47



Le soleil était bas dans le ciel et sa couleur orange allée bientôt disparaitre pour laisser place à sa compagne, la Lune.

Dans le gymnase des élèves et des profs étaient en train de préparer tout pour le bal, bien sûr c'était une dernière vérification, car les premiers élèves étaient en train de sortir de l'académie pour arriver dans la salle. Une playlist provisoire fut alors mise le temps que tout le monde arrive. La salle était, doucement, en train de se remplir.

Spoiler:


Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
[EVENT] Le bal d'été de Tsuki ♥ Left_bar_bleue70/150[EVENT] Le bal d'été de Tsuki ♥ Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Le bal d'été de Tsuki ♥ Empty Re: [EVENT] Le bal d'été de Tsuki ♥

Message par Raclaw Mer 08 Juil 2015, 14:58

Raclaw était devant la glase de sa chambre en train de finir de se préparer pour le bal d'été de l'académie qui avait lieu ce soir. il était en train d'ajuster le ilet sans manche noir qu'il avait mis par dessus sa chemise blanche. il portait un pantalon noir en toile et  des doc martens basses de meme couleur. Sa tenue se contrastaient a merveille avec ses yeux et ses cheveux rouges. il mit dans sa poche de devant son paquet de cigarette qu'il cala bien au fond pour ne pas q'on le voit et enfila un collier avec des plaques militaires a son nom qu'il avait fait faire et le cacha en dessous de sa chemise. il rajusta ses cheveux et mit deux gants blancs pour finaliser sa tenue et partit en direction du gymnase. une fois arrivé il remarqua qu'il était dans les premier arrivés et que certaines personnes finissaient la préparation de la salle. il saisit donc une chaise et s'assit dessus et commença a attendre les autres élèves dont faisait parti sa cavalière. En y repensant il savait qu'il se sentirait mal a l'aise devant elle car il l'avait quand meme embrassé en lui tombant dessus et avait prolongé cet instant alors qu'il était déja avec quelqu'un. Il tenta de ne pas trop y penser pour ne pas trop rougir et attendit les bras croisés et les yeux clos sur sa chaise. il pensa alors.

"Tout vas bien se passer calme toi Raclaw"

puis a ce moment précis il entendit des bruits de pas d'autres étudiants arrivaient








hrp: tenue de Raclaw https://i.servimg.com/u/f19/19/11/42/33/31305410.jpg


Dernière édition par Raclaw le Mer 08 Juil 2015, 16:12, édité 1 fois
Raclaw
Raclaw

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[EVENT] Le bal d'été de Tsuki ♥ Left_bar_bleue100/100[EVENT] Le bal d'été de Tsuki ♥ Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Le bal d'été de Tsuki ♥ Empty Re: [EVENT] Le bal d'été de Tsuki ♥

Message par Invité Mer 08 Juil 2015, 15:42



On fêtait aujourd'hui la première année de l'académie Tsuki. Des festivités avaient lieu pendant la journée et cette dernière s'achevait par un bal organisé pour les élèves ainsi que les professeurs. Bon nombre d'étudiants avaient décidé de participer aux activités de la journée, mais pas Elliot. Le garçon avait préféré rester dans sa chambre tranquillement. Il ne s'était pas senti intéressée par la vie étudiante de l'établissement. Il avait préféré s'exclure lui-même, et éviter de côtoyer trop de personnes.
Mais entendre l'excitation de ses camarades de chambre l'avait fait changer d'avis. Alors que ces derniers étaient dehors à fureter parmi les nombreux stands, Elliot était resté dans la chambre à se poser des questions suite à sa venue de ce soir. Est-ce que ça valait vraiment le coup ? Au pire, il pourrait toujours rentrer si quelque chose le dérangeait. Et par la même façon, recroiser des personnes avec qui il avait auparavant déjà parlé et qu'il appréciait. Tous ces arguments semblaient pousser de plus en plus l'albinos à venir. Il avait alors farfouillé dans ses affaires à la recherche d'une tenue potable. La plupart du temps, il s'habillait de façon simple, c'est à dire un t-shirt ordinaire et un pantalon avec ses baskets. Il n'avait jamais été dans l'extravagance que l'on peut voir des fois. A vrai dire, il n'avait pas de style à proprement parler.
La seule chose potable qu'il avait pu trouver était sa chemise bordeaux à manches longues, qu'il n'avait jamais mise d'ailleurs. Celle-ci était neuve. Il avait choisi de l'accorder avec un pantalon noir assez près du corps, ce qui donnait l'impression qu'il était plus grand que d'habitude. Il avait troqué ses baskets de d'habitude contre une paire plus habillée, et pria pour ne pas se retrouver avec une multitude d'ampoules aux pieds. Il se passa juste un coup de main rapide dans les cheveux. Après tout, ces derniers n'en faisaient qu'à leur tête;ça ne changerait pas aujourd'hui. Avant de quitter la chambre pour le gymnase, il jeta un vif coup d'oeil dans le miroir pour vérifier qu'il n'avait pas attaché lundi avec mardi.

La salle n'était pas encore pleine contrairement à ce qu'il attendait. Il regarda sa montre, il était encore tôt. Certains décoraient encore. Mais Elliot aimait être en avance, alors cela l'importait peu. Et puis, moins de monde il y avait, mieux c'était. Il alla s'asseoir sur une chaise dans un coin, et tripota le bouton de sa manche gauche. Il espérait voir des personnes qu'il connaissait. Si ce n'était pas le cas, il remonterait dans sa chambre.


 


avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Le bal d'été de Tsuki ♥ Empty Re: [EVENT] Le bal d'été de Tsuki ♥

Message par Invité Mer 08 Juil 2015, 16:08



Le bal d'été de Tsuki.


Après avoir vagabondé dans le hall afin de voir les différents stands tenus par les étudiants, Jill décida de rentrer dans sa chambre afin de se vêtir pour la soirée. Un sentiment d'appréhension lui tenaillait l'estomac. Elle avait peur de cette soirée. C'était son premier bal de toute sa vie, après tout. Dans ses précédentes écoles, à chaque fois, elle s'obligeait à ne pas participer aux bals. Pourtant, elle rêverait d'y aller, accompagnée d'un beau jeune homme au bras qui lui adressera des sourires tout au long de la soirée. Sauf que ce doux rêve ne s'accomplira pas ce soir. Elle ira seule. Il fallait qu'elle marque tout de même le coup. C'était les un an de Tsuki en même temps qu'il s'agissait de son premier bal. Il fallait qu'elle se fasse jolie, épatante afin de faire honneur.

De sa commode, elle sorti une longue robe aux multiples couleurs rappelant une nuit étoilée. Cette robe, Jill y tenait beaucoup. Elle l'avait confectionnée avec sa grand-mère il y a de cela deux années, quand elle se pensait capable d'aller à un bal de fin d'année. Elle l'allongea soigneusement sur le lit et la contempla. Est-ce que ça faisait un peu trop habillé pour ce soir ? Après tout, c'était une véritable robe de princesse et qui était loin d'être discrète avec ces multiples paillettes. Jill inspira profondément avant de lâcher un grand soupir. Si ce n'était pas ce soir, elle ne la mettra probablement jamais. Il fallait donc qu'elle se décide car le soleil commençait à décliner. Il fallait qu'elle se dépêche afin d'être le plus présentable possible.

Avant de partir, Jill avait prit une douche froide rapide qui lui fit énormément de bien dû à cette chaleur étouffante. Elle enfila ensuite sa robe avant de se maquiller et laisser ses cheveux tomber en cascade le long de sa poitrine et de son dos, sa tête était ornée d'une couronne de fleur qui s'alliait bien avec les couleurs de sa tenue. . Ça permettait également de masquer son long décolleté. Une idée de grand-mère, qui voulait la rendre sexy afin de séduire les garçons. Déjà que certains étaient collants juste en croisant son regard, alors avec du tissu en moins, qu'est-ce que ça allait être ? Elle ignora cette pensée et prit la porte afin de se rendre au gymnase.
Une fois le pied dehors, elle pouvait déjà entendre les grondements des basses. Son cœur commençait à battre au rythme de la musique. Elle se claqua le visage de ses deux mains, il ne fallait pas qu'elle commence à s'affoler. Quand elle arrivera au gymnase, elle fera en sorte de manger quelque chose de sucré. Elle se voyait déjà défaillir.

Malgré le fait qu'elle se sente jolie, Jill ne réussissait à combler son manque de confiance en elle. Si quelqu'un l'abordait, qu'est-ce qu'elle devra lui répondre ? Comment devra-t-elle se comporter ? Et s'il n'y avait personne qu'elle ne connaissait ? Elle se prenait la tête pour pas grand chose. Si la soirée ne lui plaisait pas, elle n'aura qu'à faire demi-tour et faire la fête toute seule avec sa 3DS à jouer à Kingdom Hearts 3D.

La lumière laissa place à l'obscurité, ce qui força les lampadaires extérieurs à s'allumer afin d'éclairer le chemin de la belle. Elle manqua de se perdre lorsqu'elle se dirigea vers le gymnase mais fini par arriver à bon terme. Il n'y avait que très peu de personnes arrivées. Elle soupira, ravie d'être dans les premiers. Elle détestait être une des dernières arrivées car il y avait toujours trop de monde.  Elle balaya la salle du regard. Voyant la tête blême de certaines personnes qui bougeaient dans tous les sens, elle se rassura. Elle n'était, visiblement, pas la seule stressée. Sauf que ces personnes devaient certainement attendre leur prince charmant ou leur dulcinée.

Sur une table un peu éloignée de l'entrée, était assis un garçon aux cheveux blancs, tout seul. Une joie immense s'empara d'elle. Hallelujah, il y avait bien quelqu'un qu'elle connaissait ! Sans crier gare, elle traversa la salle sans prêter attention aux regards qui se posaient sur elle, afin de dire bonsoir à son premier ami de Tsuki.

- Coucou Elliot !

Elle lui adressa son plus beau sourire avant de s'asseoir à côté de lui et se servir un verre d'eau avec la carafe qui était posée sur la table.

Tenue de Jill:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Le bal d'été de Tsuki ♥ Empty Re: [EVENT] Le bal d'été de Tsuki ♥

Message par Célestia Jeu 09 Juil 2015, 13:20


   

   

   
   
Le bal d'été de Tsuki

   


   Le concert avait été épuisant.
J'étais direct retournée dans ma chambre après être passée par le stand des boissons pour m'y rafraîchir. Puis j'étais restée cloîtrée dans ma chambre à réfléchir à ce que je pourrai mettre.
J'avais beau fouiller dans mes affaires, je ne trouvais pas grand chose qui fasse "habillé pour un bal". Sauf que... j'avais pas grand chose. J'aurai pu appeler ma tante pour qu'elle me prête certaines de ses affaires vu qu'elle vit dans une famille riche, mais bon, je pense qu'elle avait autre chose à faire que de s'occuper de moi...
Mais... Attendez... Si ça se trouve, ma mère a peut-être mis des trucs à mon insu dans ma valise ! Je m'y dirigeais (non je ne l'avais pas vidée entièrement) et... au miracle qu'est ce que j'avais dit ? Y'avait des trucs dont je ne soupçonnai même pas l'existence...

Mon choix (assez limité quand même) niveau vêtement se porta à une robe bleue clair très jolie. Niveau chaussures, se furent des espèce de ballerines à talons (vous voyez ce que je veux dire... ?) pas très hauts (deux ou trois centimètre maximum). Niveau accessoire, je pris juste un collier tout simple et des gants bleus pâles pour les bras. Après avoir testé plusieurs coiffures, j'optai pour une queue de cheval sur le côté. Mes cheveux retombaient du côté gauche de mon torse. J'avais aussi une mèche qui retombai à côté de mon visage.
Après avoir demandé à mes collègues ce qu'elles en pensaient, j'attendis avec appréhension que l'heure du bal arrive.

♪♫♪♫

J'étais sur le lieu où devait se dérouler le bal. Quelques élèves y étaient déjà, mais je ne les connaissaient pas, et préférai éviter et/ou les ignorer. Ça m'éviterai de m'attirer des problèmes, on ne sait jamais.
J'attendais que mon cavalier pointe le bout de son nez dans un coin. J'étais un peu embarrassée à l'idée de le revoir, vu ce qu'il s'était passé...
Et bien que je le vis, je préférai attendre qu'il fasse le premier pas.
   

   
Célestia
Célestia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[EVENT] Le bal d'été de Tsuki ♥ Left_bar_bleue100/100[EVENT] Le bal d'été de Tsuki ♥ Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Le bal d'été de Tsuki ♥ Empty Re: [EVENT] Le bal d'été de Tsuki ♥

Message par Invité Jeu 09 Juil 2015, 15:32



La salle se remplissait petit à petit. La plupart des élèves qu'Elliot voyait lui était encore inconnue. Cela faisait des mois qu'il était ici désormais, pourtant il ne connaissait pas le tiers des personnes vivant ici.
Il resta assis sur sa chaise. Le temps lui semblait long. Il jetait sans arrêt des coups d’œil à sa montre, il avait l'impression que cette dernière était en panne. Il tapota même à plusieurs reprises sur le cadran pour s'assurer que les aiguilles étaient encore fonctionnelles. L'albinos soupira. Il n'aurait pas du arriver si tôt. La musique et l'ambiance n'étaient même pas lancées qu'il voulait déjà partir. Pourtant, le jeune homme était doté d'une grande patience. Mais dans une situation pareille qu'il n'avait jamais connue, l'envie de partir l'emportait largement sur la curiosité ou quoi que ce soit.
Il tourna et aperçut une silhouette féminine se dirigeant vers lui. Elliot reconnut tout de suite la chevelure blonde rosâtre de Jill. La présence de la blonde le ferait sûrement rester plus longtemps que ce qu'il pensait. Par réflexe, il se leva pour lui dire bonjour car il ne l'avait pas vue aujourd'hui. Il ne put s'empêcher de l'admirer ne serait-ce que quelques secondes d'un œil discret. Sa robe bleue lui allait à merveille, et il avait l'impression que sa longue chevelure était encore plus bouclée que la fois où ils s'étaient rencontrés. Elle portait une couronne de fleurs accordée à la couleur de son vêtement sur sa tête, ce qui lui donnait un côté un peu décalé mais qui lui allait tout aussi bien. Il nota également qu'elle avait mis un peu plus de noir sur ses yeux que d'habitude, et de rouge sur ses lèvres. Elliot répondit à ses paroles d'un hochement de tête et d'un rictus léger.

- Tout ça te va vraiment bien Jill, tu es ravissante dit-il à voix basse, comme s'il ne voulait pas que les autres autour de lui l'entendent.

Il ne devait pas innover en matière de compliment, elle avait sûrement déjà du avoir des centaines de phrases dans ce genre. Mais cela l'importait peu ; il souhaitait que Jill sache ce qu'il pensait. Donner son avis. Au moins, il était certain que la jeune fille ne le blâmerait pas pour ça.
Elle s'assit avec un verre d'eau à la main, Elliot se rassit. Un léger sourire se dessinait sur son visage. A vrai dire, il se sentait un peu en sécurité. L'important était de ne pas être seul. Ce soir, il pourrait enfin peut être s'amuser.
Elliot releva la tête et inspecta la salle. De nombreux garçons venaient en compagnie de jeunes filles élégamment habillées elles-aussi. Heureusement qu'il n'était pas venu en jean et en t-shirt ! Une idée traversa brusquement sa tête, qui le fit presque sursauter. Il souhaita se rassurer.

- Tu attends peut être quelqu'un ? demanda t-il d'emblée.


 


avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Le bal d'été de Tsuki ♥ Empty Re: [EVENT] Le bal d'été de Tsuki ♥

Message par Invité Jeu 09 Juil 2015, 19:45



Le bal d'été de Tsuki.


Avant de retrouver Elliot, Jill priait intérieurement qu'elle ne paraîtrait pas ridicule. Sa robe était loin d'être simple. Elle avait plus une allure de princesse qu'une adolescente se rendant à son bal de promo. De plus, la couronne de fleur qu'elle avait posé sur sa tête accentuait cette impression. Elle avait peut-être visé un peu trop haut ? Elle se sentait tout d'un coup très mal à l'aise. Pourtant, elle en était très fière de cette robe. Elle ne se prit pas la tête bien longtemps car si elle s'écoutait, elle ferait demi-tour pour se changer. Elle inspira profondément afin de reprendre confiance avant de foncer tout droit sur Elliot. Elle ignora les regards qui la croisaient au fur et à mesure qu'elle s'enfonçait dans la pièce et salua son ami. Ce dernier l'avait déjà aperçue et s'était levée afin de lui dire bonsoir. Jill souriait légèrement, elle ne s'attendait pas à une réaction de sa part à cause de la discrétion habituelle du garçon. La première fois qu'elle l'avait rencontré, il se tenait maladroitement et avait un regard mal-assuré. Ce soir là, il était droit avec une once de joie dans ses yeux. Si c'était la présence de la jeune fille qui faisait cet effet, la voilà flattée. De plus, il était très élégant. Il avait remplacé son tee-shirt simple et son vieux jean avec une chemise bordeaux qui lui allait comme un gant et un pantalon noir qui retombait sur des chaussures quasiment neuves. Il était très élégant et séduisant ce soir, bien qu'il avait loin d'avoir l'allure du tombeur de ces dames.

Tout ça te va vraiment bien Jill, tu es ravissante.

Les mots qu'il avait prononcé étaient presque inaudibles. Jill avait dû se battre entre les éclats de rire des groupes d'amis qui commençaient à se former et la musique d'ambiance pour réussir à l'entendre. Ses joues s'empourprèrent à l'entente de ce compliment. Venant d'Elliot, ça a du demandé beaucoup d'efforts et de courage de sa part. Jamais elle ne l'aurait cru capable de la complimenter un jour, même si le pouvoir de la belle est capable de donner des ailes à certains. Avec ses mains, elle tripota la tulle de sa robe et baissa la tête. Avec un peu de chance, elle pourrait cacher ses rougeurs naissantes avec ses mèches de cheveux. L'adolescente n'avait pas l'habitude qu'on la flatte de façon aussi sincère. Bien souvent, il y avait des arrières-pensées ou les vulgarités étaient de rigueurs dans la bouche de certains...

- Merci... tu es pas mal non plus, le complimenta Jill, d'un ton timide.

Pour se débarrasser rapidement de sa gêne, Jill s'installa à la chaise voisine où s'était assis plus tôt Elliot et se servit un verre d'eau. Boire quelques gorgées de ce breuvage frais lui permit de remettre les pieds sur terre. Elle contempla le verre où on pouvait apercevoir une trace de rouge à lèvre. Elliot l'accompagna en retournant sur son trône. Il semblait vraiment ravis avec son sourire qui embellissait son visage. Jill s'en voulait de le penser, mais il était vraiment charmant. Si son physique l'avait captivée la première fois qu'elle l'avait rencontré, là c'était plutôt différent. Il était carrément attirant.

Apparemment, elle était ravissante ce soir. Elle se redressa, toute fière à cette pensée. Au final, elle ne regrettait pas d'avoir mit cette robe. Cette couronne de fleur sur la tête faisait peut-être trop, mais si ça plaisait Elliot, il n'y avait pas de problèmes à la porter. Elle posa son verre sur la nappe blanche qui recouvrait la table. Toutes ses inquiétudes s'étaient évaporées. Elle ne passerait pas la soirée seule puisqu'il y avait Elliot pour l'accompagner. Peut-être que la musique les poussera également à danser ensemble. A cette idée, la jeune fille avait envie de se gifler les deux joues. Il fallait qu'elle se calme. Surtout qu'elle ne se sentait pas capable de faire ça. En posant une question, Elliot la tira de ses songes.

Tu attends peut être quelqu'un ? demanda t-il.
- Non, je suis venue seule ce soir. Et toi ? répondit-elle.

Secrètement, elle espérait que non. Elle ne se voyait pas tenir la chandelle à Elliot et sa cavalière. La soirée commençait plutôt bien en sa compagnie.

Tenue de Jill:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Le bal d'été de Tsuki ♥ Empty Re: [EVENT] Le bal d'été de Tsuki ♥

Message par Raclaw Jeu 09 Juil 2015, 20:42

Raclaw regardait les élèves arrivés les un a près les autres en attendant sa cavalière. il y avait d'abord eu un jeune garçons aux cheveux blanc qui portaient une simple chemise e bleu et qui fit exactement comme lui en allant s'asseoir sur une chaise pour attendre. ensuite était venu la fille aux cheveux de la même couleurs que le garçon avec une longue robe bleu et qui était partie a la rencontre de ce garçon. puis Raclaww avait attendu quelques minutes de plus avant de l'apercevoir enfin. il manqua de s'étrangler en la voyant. Céléstia entra dans le gymnase servant de salle de bal avec une robe bleu clair et des ballerines et sur les mains des gants bleu pales, ses cheveux étaits coiffés de manière a ce qu'il retombe sur le coté gauche de son torse et une mèche trônait près de son visage au dessus d'un simple collier qui complétait la tenue. Raclaw se leva le coeur battent fortement, le visage légèrement rouge et lui prit délicatement la main. en cet instant en plongeant son regard dans celui de la jeune fille, il se sentit partir et resta immobile yeux dans les yeux avec elle pendant un laps de temps qu'il ne saurait définir. Il se reprit. mais le visage toujours un peu rouge il se disait que il l'avait échapper belle de devenir rouge te de ne plus contrôler ses geste et aurait été capable de faire une bêtise. Raclaw lui adressa alors la parole. tout en lui souriant.

-Céléstia tu es magnifique je ne sais pas quoi dire d'autre.

il attendit la réponse de sa cavalière en espérant avoir une réponse  similaire ou un quelconque compliment.
Raclaw
Raclaw

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[EVENT] Le bal d'été de Tsuki ♥ Left_bar_bleue100/100[EVENT] Le bal d'été de Tsuki ♥ Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Le bal d'été de Tsuki ♥ Empty Re: [EVENT] Le bal d'été de Tsuki ♥

Message par Invité Ven 10 Juil 2015, 00:03

Un bal d’été à l’Académie, l’idée lui paraissait intéressante. Non pas que Muro aimait particulièrement danser – Il avait d’ailleurs une piètre expérience dans le domaine -, mais pour une fois qu’on pouvait s’amuser dans les règles, autant en profiter. Il espérait juste que le DJ de la soirée serait un minimum potable. Il ouvrit son armoire et y examina la disposition artistique de ses vêtements en désordre. Les DJ se rendaient-ils compte de leur place primordiale dans les soirées ? Eux seuls ont le pouvoir d’orienter l’aiguille vers « Ennui mortel » ou vers « Odeur nauséabonde de transpiration ». Et pourtant, plus il y réfléchissait, plus il arrivait à la même déduction : les DJ sont tellement idiots qu’ils sont les seuls à ne pas savoir ça, et en plus, ils trouvent ça trop l’éclate de passer des bandes sons qu’eux-seuls connaissent. Allez chercher l’erreur.

Il enfila un jean noir et une chemise blanche qu’il rentra dans son pantalon et dont il retroussa les manches sur tout l’avant-bras, histoire de ne pas pointer vers « Odeur nauséabonde de transpiration » avant même d’avoir franchi le seuil du gymnase. Il passa tout de même autour de son cou une cravate rouge, ça serait idiot de se faire recaler à l’entrée et d’avoir à faire un aller-retour jusqu’à sa chambre. Il jeta un œil par la fenêtre en entendant un juron venu du bas du bâtiment. La nuit commençait à briller de tous ses feux.

Le jeune homme dut finalement jouer des coudes pour pénétrer dans le gymnase. Jamais il ne l’avait vu aussi bondé ni aussi festif. En balayant la salle du regard, il constata que tout le monde avait sorti la carte « 31 », si bien qu’avec son simple jean il faisait un peu tâche. Si c’était là l’unique façon de se démarquer, il  en était ravi. Il dut d'ailleurs avouer que certaines jeunes filles étaient particulièrement attirantes. La caverne d'Ali Baba.

Il se dirigea avant tout au coin buvette pour y prendre un verre rafraîchissant, grillant au passage le tour de la personne qui le précédait. Il lui adressa un de ses sourires avec lesquels il pouvait quasiment tout obtenir et s’adossa contre un mur pour observer la salle en sirotant son soda. Son regard ne se posait que sur des physionomies inconnues déjà regroupées en petits tas. Il n’aimait pas cette position bâtarde propre aux nouveaux arrivants, encore conditionnés par leur dernier lieu de vie mais aspirant à se parfaire au moule qu’on leur présentait. L’intégration sociale, en d’autres mots. Un passage obligatoire. Et d’une superficialité déconcertante.

« Bien, venir seul c’est galant. Mais repartir accompagné c’est raffiné… », commenta-t-il pour lui-même en finissant le gobelet en plastique qu’il lança dans une poubelle en surinterprétant le basketteur qui joue le point de sa vie.

« Panier ! », s’exclama une voix dans son dos avant même qu'il lève les bras au ciel tel le sportif qui attend d'être dûment acclamé.

Il fit volte-face, étonné d’avoir été observé, comme si son aspiration dans son propre imaginaire le soustrayait aux yeux des autres à la manière des enfants qui ferment les paupières quand ils jouent à cache-cache.

« N’est-ce pas ? », répliqua-t-il machinalement avant même d’avoir pris le temps de regarder son interlocuteur.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Le bal d'été de Tsuki ♥ Empty Re: [EVENT] Le bal d'été de Tsuki ♥

Message par Ren' Ven 10 Juil 2015, 00:19

Quel bonheur de voir toute l'académie dans une telle effervescence frénétique emplie de joie avec la venue de l'été accompagnée de tous les événements mis en place par l'administration et la direction de l'établissement. Je n'en revenais pas de voir autant de stand aux couleurs si surprenantes, dont le thème se trouvait être parfois fort intriguant et original. En tout cas, je ne me lassais pas de déambuler dans l'académie pour voir tout ce qui a été préparé et est maintenant exposé au plus grand bonheur de tous, sauf peut-être pour les éternels insatisfaits et les grincheux invétérés.

Dans cette grande foire étudiante se trouvait de tout et de rien,  de la nourriture et des boissons fraîches en l’occurrence, des tas de trucs faits à la main, badges, porte-clés, des stands de concours de dessins, des pancartes 'FREE HUGS" brandis un peu dans tous les sens, c'était une explosion de festivités en tout genre à vrai dire. Un concert amateur à même été installé ! Je m'en veux quelque part d'être parti si longtemps sans avoir pu les aider à préparer quoi que ce soit, je ne suis là que marcher en me disant que tout cela, je ne pouvais uniquement le dévorer des yeux à cause de mon absence prolongée. Mais ça n'était rien ! J'allais me rattraper lors de ma venue au bal de ce soir ! D'ailleurs, je ne sais pas si Lynn' va venir ou non... Sa réponse n'était pas vraiment très claire lorsque je lui ai proposé d'être ma cavalière pour ce soir, nous verrions bien le moment venu !

Les heures défilés rapidement malgré la chaleur accablante de cette journée plus qu'ensoleillée, une douche tempérée offrait une sensation de bien être d'une extrême rareté en cette situation météorologique, ce pourquoi je me permis de rester un peu plus longtemps afin de profiter encore et toujours de ces petits éclats d'eau rafraîchissants sur la surface de ma peau. Plusieurs dizaines de minutes plus tard, je sortais enfin de sous la grande pomme afin de rejoindre ma chambre, une première serviette enroulée autour de la taille en guise de seul pagne ainsi qu'une deuxième posée sur mes épaules. Rien n'y faisait, j'avais beau avoir une garde robe restreinte par ma flemme immense de passer suffisamment de temps à chercher des fringues en ville pour l'étoffer correctement mais je ne savais pas quoi porter ! Au but d'une horrible hésitation, je changeais totalement d'avis pour enfiler un costume festif, pantalon coupe ample droite, une paire de chaussures noires de jais cirées impeccablement, une chemise blanc glacier recouverte d'un veston uniquement fermé par les trois premiers boutons, seuls boutons présents sur l'habit au passage. La tenue d'un gris anthracite un peu plus clair que la normale me saillait à merveille, mais une petite touche manquait. Je plongeais une main dans l'armoire pour en sortir un petit nœud papillon noir mat qui complétait parfaitement l'ensemble de soirée. Je replaçais correctement mon bandeau rouge sur mon front, maintenant mes cheveux pour éviter qu'ils me tombent dans les yeux.

Au moment d'arriver à hauteur du gymnase, j'entendais déjà la musique s'étaler dans la pénombre, les vibrations traversant mon corps, faisant par moment tressaillir mon coeur, cela allait être une superbe soirée ! D'autres élèves arrivaient au même moment que moi, ce qui donnait une impression de masse se dirigeant vers un même point dont l'intérêt est vital. Une fois entré dans la salle, je cherchais du regard, pour l'instant personne de réellement connu. Est ce que Lynn' est déjà là et se cacherait-elle ? Ou est-elle peut-être encore en train de se préparer ? A tout bien y réfléchir, je voyais difficilement la demoiselle prendre autant de temps afin de se préparer pour ce genre de choses, et même si je suis son compagnon, la hiérarchie et les règles ça n'a pas l'air d'être son fort. Cela ne m'empêchait pas d'afficher un large sourire pendant que je parcourais la salle à la recherche de têtes connues tout en essayant de mémoriser toutes celles que je n'avais pas encore vu, il est probable qu'un jour ou l'autre des noms se placent sur ses visages...
Ren'
Ren'

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
[EVENT] Le bal d'été de Tsuki ♥ Left_bar_bleue105/150[EVENT] Le bal d'été de Tsuki ♥ Empty_bar_bleue  (105/150)

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Le bal d'été de Tsuki ♥ Empty Re: [EVENT] Le bal d'été de Tsuki ♥

Message par Invité Ven 10 Juil 2015, 04:06

Y'avait du bordel de partout ces derniers temps, j'y avais jamais vraiment fais attention même si c'est plutôt dur à ce niveau, mais comme je devais me remettre en forme tout ça... oui je sais, c'étais fait depuis un bon moment la remise en forme, là je maintenais le rythme mais c'est presque pareil... la remise en forme était... bref, en gros à chaque fois que je commençais à être à habituer à un rythme, bah je le doublais parce que j'en avais besoin, je devais me maintenir au top de ma forme si jamais j'avais l'immense chance de devoir me défendre. Même si j'avoue qu'avec tout ce bordel... je devais changer un peu d'itinéraire, je pouvais plus faire ma course sans passer au travers d'un million de gens. D'ailleurs en parlant de ça, ce bon vieux blondinet s'était manifesté ce jour là, pour le « bal » qu'il disait, rien que ça. Le bal... d'aussi loin que je me souvienne j'ai jamais participé à ces trucs, en même temps c'est normal vu où j'étais. Tout ça pour dire que bah ouais j'allais y aller même si je cache pas que je sentais l'entourloupe à des kilomètres, ce qui aurait été normal en fait, vu que venant de quelqu'un comme moi ce s'rait plus logique de s'attendre à ce que j'aime pas ces trucs là, du coup ça pouvait être une blague, bref j'avais voulu improviser ça sur place.

Pour le coup j'étais juste rentrée en lui répondant en rigolant, bah oui pour moi il était pas sérieux une seule seconde sauf que... en rentrant au dortoir et après une bonne grosse douche des familles, j'avais voulu en être sûre. Ce qui fait que je m'étais suis habillée vite fait, bottes montantes, débardeur noir, jean déchiré, mon éternel bracelet à pointes et un coup peigne dans les cheveux. Si il venait pas, je passais pas pour une conne et si il v'nait bah... fuck it, déjà qu'ils m'obligeaient à porter leur uniforme ridicule là, ils pouvaient toujours courir pour que je mette une robe. Je me dirigeais vers la porte avant de m'arrêter d'un coup, et oui, comme une conne j'allais oublié mon téléphone et ma précieuse musique. Et surtout ! SURTOUT ! J'allais pas oublié ZE truc pour attendre dans le confort le plus total : le paquet de chips ! J'en avais acheter un y'avait pas super longtemps et dans le doute... je l'ai rentré en douce, on savait jamais avec c't'académie.

Donc voilà, j'étais sortis tranquille avec mon paquet de chips à la main, je les prenaient un par un, oui un par un parce que fallait pas déconner, il d'vait tenir jusqu'au début du bordel le truc... oui bon je dis ça mais il avait pas tenu trente minutes, et là vous devez vous dire que j'étais en retard ! Bah non, puisque j'étais partis méga en avance pour être sûre que je loupais pas... 'fin si il s'pointait. Bref je déambulais entre les stands, sans m'arrêter une fois à un seul stand, je m'en foutais royalement en fait, tellement royalement que j'avais complètement oublié qu'ils étaient là et en même temps avec la mer de people qui s'était ramené je pouvais oublié ça easy. Je sais même pas combien de temps j'avais marcher, j'avais eu le temps de me laver les mains, même au final de me résigner à m'arrêter à quelques stands, je me souviens même plus desquels tellement je m'arrêtais juste pour perdre du temps... on va pas se mentir... J'AURAIS PU M'ENTRAÎNER BORDEL ! Enfin... au bout d'un moment les gens commençaient à se diriger vers le gymnase, je les avaient bien sûr suivit et là j'avais vu ! J'avais entendu cette musique qui agressait mes pauvres oreilles et malheureusement elle était tellement forte que mes écouteurs pouvaient rien faire contre ça, même à fond ! J'avais dû supporter ça un p'tit moment, je m'étais placée à endroit plutôt stratégique de sorte à ce qu'on ne voit pas si on ne fait pas trop attention aux alentours mais où moi je pouvais voir qui entrait ou sortait. Oui bon dit comme ça, on dirait une stalkeuse qui guettait l'arrivé de son senpai adoré... oui je sais c'était pathétique mais bon, la méfiance y'a que ça de vrai, en plus je parlais à Lili en attendant oui parce que non, j'avais pas fusionné, fallait pas déconné non plus, elle avait le droit d'avoir son premier bal, elle aussi. Mais bon pour être franche... ça partait assez mal à cause de cette musique... je savais pas ce qu'en pensait Lili vu qu'elle parle pas tellement, mais moi c'tait bof bof.

Et pendant que je tapais la causette avec ma sœur adorée, j'avais vu un super saiyan de ma connaissance pointer le bout de ses tiffs dorés, visiblement il était tout seul et en costard, il plaisantait pas le con ! Ce qui signifiait que je devais entrer dans cet endroit souillé remplit de musiques inaudibles, ce que j'avais fait... non sans mal mais je l'avais fais... en serrant les dents c'était passé. Et en apercevant tout le petit monde à l'intérieur j'avais tellement d'étoiles dans les yeux que cette musique pourrie atteignait même plus mes tympans.

"Ouaaaaaaaaaaah ! Lili... imagine le mega Wall of Death que ça pourrait faire ou même un maxi pogo.... j'ai envie de sauter dans le tas rien que d'y penser..."

J'avais secoué la tête pour m'empêcher de réaliser ce rêve de gosse... ça foutrait trop le bordel et j'allais en prendre plein la gueule... j'avais pas spécialement envie... Enfin bref, il était temps de retrouver le boss, signaler ma présence quoi, qu'il se soit pas fatiguer à être classe sans avoir de garde du corps quoique j'aurais aussi pu rentrer pour je sais pas dormir plus tôt et genre faire semblant d'avoir oublié, j'vous jure ça m'ait passé par la tête ! Je sais même pas pourquoi ! Au final j'étais quand même restée hein, nan mais j'allais pas me défiler comme ça ! Lynn' fuit aucun putain de challenge ! J'avais aperçu Ren' et avait décidée de faire une approche à ma façon. J'avais fais en sorte d'arriver dans son dos et une fois à son niveau, je lui avais chuchoté à l'oreille.

"On tourne pas le dos aux adversaires, ils sont pas aussi réglo que moi..."

Et je m'étais reculée d'un pas, en affichant un sourire comme je suis la seule à savoir le faire et en me présentant le responsable de la maison rubis comme il se devait. J'avais levé ma main droite ainsi que mon index et mon majeur pour le saluer.

"Yosh boss ! Ca fait presque bizarre de savoir que tu déconnais pas quand tu parlais de ce bal !"

Et non j'étais pas restée comme ça pendant des années, on est pas dans une sitcom débile, nan je regardais un peu autour, y'avait du gens et ça c'tait cool... sauf pour la musique...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Le bal d'été de Tsuki ♥ Empty Re: [EVENT] Le bal d'été de Tsuki ♥

Message par Invité Ven 10 Juil 2015, 11:24

j'était la, simplement, assis dans un coin de la salle, à attendre que les choses se passent. Je n'était venu avec personne, j'était seul, comme à mon habitude, je reste toujours seul, et ce n'est pas de si tôt que la situation va changer, en même temps, j'ai toujours été seul, et je suis venu ici sans connaitre personne, certains dirons que je suis stupide, mais je pense plus que c'est justement une occasion de rencontrer des gens et me faire des amis. Je restait tranquillement dans un endroit, à ne rien faire, j'écoutait la musique qui passait sans faaire le moindre bruit, je regardais ce qu'il se passait, sans faire quoi que ce soit de mon côté, je n'était pas d'une très grande utilité non plus.
Je restait fixé sur les personnes qui faisaient leurs entrée ou qui étaient déjà dans la salle, j'était encore une fois plongé dans mes pensées, je suis à un bal, alors qu'avant je n'aurais jamais été accepté quelque part, je n'avais rien, je ne pouvais rien avoir, j'était aaller jusqu'a perdre toute ma fierté et ma raison de vivre, mais maintenant je sens que tout cela va changer, je n'aurais plus à me soucier de rester seul, j'aurais toujours quelqu'un à qui parler, je ne serais plus rejeté de tous et laissé à l'écart. Je restait assis contre un mur à attendre la suite des évènements, perdu dans mes pensées, je réfléchissait à nouveau à ce que je pourrais faire dans cet établissement en plus de ce qui est normal dans un établissement scolaire.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Le bal d'été de Tsuki ♥ Empty Re: [EVENT] Le bal d'été de Tsuki ♥

Message par Invité Ven 10 Juil 2015, 12:52

Un bal ? Malgré La chaleur Yoshitake ne pouvait s’empêcher de trouver cette idée farfelue. Quoi il fait pas chaud ? Ah, autant pour moi alors … D’ailleurs il n’y aurait pas été si il n’y avait pas eut quelqu’un pour le forcer, lui forcer la main comme on dit. Effectivement, c’est une fille qui l'a rencontré il y a quelques jours qui lui plaisait bien. Depuis sont arrivé Yoshi n’avait pas fréquenter grand monde, mise à part quelques rubis qui l'avais croisait, et un ou deux saphir. Dans sa chambre, il prit un ensemble qu’il avait acheté la veille à l’occasion d’une balade dans la ville marchande, une chemise blanche, et un costume noir avec la cravate de la même couleur aussi.

Cravate qu’il avait du mettre lui-même, chose très compliquée, pour une personne qui n’est pas familiarisée, il lui fallut une bonne heure pour comprendre comment faire le nœud, et une autre heure pour obtenir un nœud.... mais pas très bien aussi fait ( Comme sur mon avatar quoi ). Par ailleurs Rubis la dite fille, qui tenait absolument à l’accompagner, Tout en prenant se regardant une dernier fois dans le miroir pour se recoiffer , il commença à marcher vers la porte, puis il l’ouvrit, avant de se retourner une dernier fois vers sa chambre … Enfin dans un soupir, il traversa le pas de la porte, puis le couloir des rubis (salué par bon nombre de gens, dont il ne connaissait même pas le nom …), puis le grand escalier qui donner vers le hall, et enfin le Gymnase du moins, l'entré pour atteindre la zone du bal.

On peut dire une chose c'est qu'il n'était pas du tout motivé à y aller à ce bal. Il s’assit un instant sur un banc, non loin de la porte, il faisait déjà nuit et il arrivait à reconnaître des gens habitué à la situation et d'autre pas comme lui d’ailleurs. Il avait du apprendre à observer et analyser les autres, sans quoi il ne serait pas quoi faire dans certaine situation. Le jeune homme soupira encore une fois

avec dans les oreilles une musique qui se voulait d’ambiance … Signe que la « fête » n’avait pas encore commencée, ou bien qu’il y avait trop peu de monde. Étrange sentiment, tout être normal aurait fait demi-tour, ou bien se serait avancé joyeusement vers la porte d’entrée et pourtant il restait cloué sur son banc, du moins pour l’instant. Peut être ne voulait-il pas attendre indéfiniment dans une salle immensément grande, au parquet verni.

Non pas que les fêtes lui fassent peur, il avait parfois tendance à être bipolaire et à ne pas vouloir faire la fête, même si danser ne lui posait aucun problème … Finalement, il reprit la marche pour gagner petit à petit la porte, enfin les deux portes d’entrées. qui pousse très légèrement pour accéder au gymnase. Comme par instinct il traversa la salle en direction du buffet pour y rechercher à boire, d’un pas doux et calme, comme il en avait l’habitude. Il n’était pas pressé, il avait bien … la soirée et la vie, devant lui.

« Whoah, une ambiance de malade ce soir.... » Dit-il après avoir bus une gorger de son verre de soda.

#3ADF00
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Le bal d'été de Tsuki ♥ Empty Re: [EVENT] Le bal d'été de Tsuki ♥

Message par Invité Ven 10 Juil 2015, 12:55

C'était la pagaille dans le dortoir des filles. Une journée ! Il leur fallait une journée entière pour se préparer pour le bal. Ça courait dans tous les sens. Je décidais de m'enfuir de cet enfer en allant dehors de peur de faire prendre par un groupe de filles qui voudraient me maquiller. Beurk ! Une tonne de maquillage ! Bon je sortais vivement d'ici pour me retrouver dans le jardin. Heureusement que j'avais prévu le coup. J'étais armée de mon carnet à dessin et de mes coockies.

Poirquoi rester à l'intérieur alors qu'il faisait beau ? Je cherchais un endroit où rester tranquille. Je m'assis par terre et dessinais jsqu'à 14h30. Je me décidais donc de repartir dans les dortoirs pour voir comment c'était devenu. La pagaille ! Partout ! Les filles continuaient toujours de se préparer. J'allais direction ma chambre quand soudain un groupe de filles se dirigèrent vers moi ! Je courais mais elles m'attrapèrent. Je n'avais plus le choix je devais me laisser faire. Comme je m'y attendais ce fut un enfer. Esseyage de coupe de cheveux, de robe, un peu de mascara par si par là. Mais ce qui m'étonna le plus est que les filles ne m'ont mise ni de font de teint, ni de rouge à lèvres et ni de far à paupières. Bizarre. Je sentais que mes cheveux étaient attaché mais ne savait pas comment. Je devais garder mes yeux fermés. Je me sentais mal à l'aise.

Pendant au moins deux heures je du rester assise. J'avais mal partout à force ! Et enfin on m'aida à me relever et on me conduisit quelque part. Les filles me demanda d'ouvrir les yeux et je me découvris dans un miroir.  Je me regardais de la tête au pied : mes cheveux étaient tressé et attachés avec un ruban noir avec des grelots, je n'avais que du mascara sur mon visage, un maquillage simple, une robe noire simple à bretelles descendant jusqu'au genoux et des ballerines noires. J'avais à mon poignets droit un autre ruban noir avec aussi des grelots. Simple...tout était simple...c'est ce que je voulais me faire. Je découvris aussi que la robe était celle que j'avais choisi pour aller au bal. Les filles avaient vraiment penser à tout sauf au short ! Que j'allais tou de suite mettre pour être plus à l'aise.

Il manquait quelque chose...mais quoi ? Une des filles s'approcha de moi et passa derrière mon dos pour me mettre un ruban (encore ?!) de couleur blanche autour de mon cou. Elle me dirent que ceci était un cadeau. Un cadeau ? Pourquoi ? Moi qui suis devenue si froide depuis l'incident. Elles m'offrir tout de même un cadeau alors que je les ai repoussées ! Un sentiment de...de... je n'arrivais pas à le décrire.

Soudain les filles me poussèrent à l'extérieur et me claquèrent la porte au nez. Ceci voulais dire que j'étais prête à y aller. Mais en réalité pas du tout. J'étais hyper stressée mais je ne laissais rien paraître. Il faisait bon dehors, ni trop ni trop froid. J'arriver à respirer. Ouf ! J'arrivais au gymnase et remarquais qu'il y avait du monde mais il n'y avait pas encore tous les élèves. Je reconnu quelque personne mais voyant qu'elles étaient toutes occupées, je me mettais dans un coin. La musique était pas mal mais ça pouvait être mieux. Je me pris un verre d'ice tea, attendant mon cavalier. Je commençais à l'entamer.

-Pitié qu'il ne me pose pas un lapin...chuchotais-je à moi-même.

Et je l'aperçut au loin. Je n'n'arrivais pas à bouger tellement j'étais stressé. Mais je m'obligeais à le faire.

-Hey Yoshi ! Ici !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Le bal d'été de Tsuki ♥ Empty Re: [EVENT] Le bal d'été de Tsuki ♥

Message par Nui Endya Ven 10 Juil 2015, 13:05







Le bal d'été de Tsuki





Après être rapidement passée par le festival, je me dépêchai de rentrer dans ma chambre pour me préparer au bal. Bien que je n'avais pas grand chose à me mettre, je décidai de prendre une robe toute simple avec les chaussures qui vont avec. Et, pour une fois, je décidai de laisser mes cheveux lâches.
J'attendis le bal avec une certaines appréhension.

***

La salle ou devait se dérouler le bal se remplissait d'élèves petit à petit. Je ne connaissait pas la plupart des élèves présents.
Je me dirigeai dans un coin quand je vis une personne  assise contre un mur seule dans son coin. J'allai m'en approcher quand je me souvint que j'avais déjà un cavalier. Mais de toute façon, c'était juste pour aller faire un peu sa connaissance, donc bon.
Je m'approchai de lui et lui demandai :

- B... Bonjour ! T... Tu est tout seul ?

Un élan surprenant de ma part, je le conçois.



Nui Endya
Nui Endya

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[EVENT] Le bal d'été de Tsuki ♥ Left_bar_bleue100/100[EVENT] Le bal d'été de Tsuki ♥ Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Le bal d'été de Tsuki ♥ Empty Re: [EVENT] Le bal d'été de Tsuki ♥

Message par Invité Ven 10 Juil 2015, 19:11



La présence de Jill à ses côtés avait comme effet de l'apaiser un peu. Avoir quelqu'un qu'il connaissait avec lui le rassurait. Son caractère craintif était toujours d'actualité, mais commençait à se terrer petit à petit. Sa confiance viendrait peut être avec le temps, encore fallait-il qu'il la trouve.

- Merci... tu es pas mal non plus.

Elliot haussa les épaules maladroitement. La dernière fois qu'on lui avait fait un compliment, c'était sa mère avant qu'il ne parte à Tsuki. Il avait essayé l'uniforme, et cette dernière était ravie. Elle aurait rêvé de voir son fils dans les relations commerciales nationales, habillé comme un business man à l'année. Comme à son habitude Elliot avait acquiescé sans contester, bien que son esprit lui indique clairement que c'était impossible.
Toutefois il remercia Jill d'un sourire. Il avait du mal à y croire. Mais après tout si elle le disait, c'était vrai non ?
Elliot reporta son attention sur la salle qui commençait à s'animer. Bientôt la musique sera à un volume si fort qu'il sera difficile de s'entendre parler. Il leur faudra presque s'hurler dans les oreilles. Forcément, cela bouleversera la platitude du quotidien silencieux d'Elliot, peu habitué aux « réunions » de ce genre. Par curiosité, il pivota sur sa chaise, jetant un coup d'oeil à la table située derrière les deux jeunes. Un bon nombre d'adolescents s'affairait déjà autour, agissant avec plus ou moins d'adresse au niveau des boissons. Le personnel de ménage sera fou en découvrant ça demain pensa t-il. Un verre d'eau venait de glisser des mains d'un garçon, et ses amis éclatèrent de rire d'une seule voix. Elliot se retourna, perplexe. Il n'arrivait toujours pas à trouver la raison pour laquelle les gens riaient quand quelque chose ou quelqu'un tombait. Enfin, ce n'était pas la préoccupation de ce soir.

- Aussi, par... simple curiosité je dirais. Puis il ajouta : à l'origine il était prévu que je n'y reste pas longtemps.

Au moins, il était fixé. Il n'aurait pas à jouer le rôle plutôt détesté de la cinquième roue du carrosse. D'ailleurs, il était étonné que personne ne lui ait fait la demande de l'accompagner. Elle avait dû déjà refuser. Dans le cas contraire, il se serait éclipsé en toute discrétion de peur de gêner.


 


avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Le bal d'été de Tsuki ♥ Empty Re: [EVENT] Le bal d'été de Tsuki ♥

Message par Invité Ven 10 Juil 2015, 23:37



Le bal d'été de Tsuki.


La fête était bien loin de battre son plein. La pièce se remplissait petit à petit, néanmoins, le DJ restait encore aux abonnés absents. Il y avait certainement pas assez de monde encore. Ce n'était pas le moment idéal de lancer la soirée. Jill chercha d'un œil discret un bar. Ses origines Irlandaises refaisant surface, elle se demandait si elle ne pouvait pas s'enfiler une petite bière ou deux. Pourquoi pas une petite Guiness, pour que ça coule tout doux dans la gorge. Elle ne souhaitait pas attirer l'attention de son voisin, donc elle évita de se tordre le cou. Ça lui évitera de se faire passer pour une accro à la bière de première. Ça faisait des lustres qu'elle n'avait pas avalé une gorgée de bière. Ah, l'Irlande. Toi et tes bières, tu manques à Jill. L'ambiance dans les bars irlandais, même quand il n'y avait que très peu de gens, c'était carrément la fête à la maison. Ses parents y allaient souvent avec des amis et à un certain âge, Jill avait eu l'occasion de les accompagner. Au début, elle se requinquait avec des diabolos fraises. Jusqu'à se laisser tenter par la bière et au final que ça devienne son alcool préféré. S'il s'agissait d'un bal et d'une grosse fête, ils avaient certainement mit quelques boissons illégales pour les mineurs dans le coin. Bien qu'avec la présence certaine de professeur, il allait falloir être attentif et ne pas se faire prendre. Sauf s'ils sont laxistes ou ouverts à l'amusement. Jill n'avait, certes, pas besoin de se mettre à l'envers pour apprécier une soirée. L'appel de la boisson était juste un peu trop importante. A cette pensée, elle aurait eu envie de se gifler. On dirait vraiment une alcoolique en manque de sa dose. Elle avait juste envie de profiter de la soirée et c'était l'occasion ou jamais. Elle n'aimait pas traîner en ville et les bars du coin étaient bien différents de ce qu'elle a connu de son pays. Elle ne voulait pas s'enlever l'image chaleureuse et chatoyante des bars qu'elle a fréquenté. Peut-être que ce soir, elle se contentera juste d'observer les gens se défoncer, avec son verre d'eau à la main. Se moquer d'eux intérieurement, en passant. Puis, ce genre de soirée, c'était l'occasion de tirer quelques potins de la bouche un peu trop ouvertes de certaines personnes. Jill avait l'ouïe très fine lorsqu'il s'agissait d'écouter les histoires des autres. À cette idée, elle se frottait les mains. Alors, de qui elle va bien pouvoir se fendre la poire aujourd'hui ?
Son attention se reporta sur Elliot. Par la barbe de Merlin, qu'est-ce qu'il aurait pensé s'il entendait sa petite voix qui trottinait dans sa tête ? Est-ce qu'il aurait changé son regard sur elle ? En même temps, il y avait de quoi. Jill, la gentille et timide petite fille est en réalité une fille qui adore rire des autres et entendre les histoires qui ne la regardent pas. Écoutez, elle n'a rien de spécial à raconter donc il fallait qu'elle se divertisse ailleurs. Cela restait néanmoins impoli vis à vis de Elliot. Il était sûrement quelqu'un dont la conversation était passionnante. Après tout, elle avait adoré lui parler la première fois qu'ils s'étaient rencontrés. Elle avait juste peur qu'à force de l'observer, ses yeux le dévoreraient complètement. Elle ne s'attendait pas à ce qu'un homme en tenue habillée lui fasse autant d'effet. Avec aucune goutte d'alcool dans le sang.
Elle manqua de se frotter les mains de jouissance lorsqu'il lui assura qu'il était venu seul. Kami-Sama était de son côté. Elle tiqua sur le « il était prévu que je n'y reste pas longtemps ». Sa bouche prit la forme d'un « o ». ça voulait dire qu'il envisageait de rester maintenant qu'il la savait présente ? Ouh, niveau flatterie, on augmentait de plus en plus en niveau. Elle était beaucoup trop contente et ses joues commençaient à s'empourprer de nouveau. Hop, elle masqua son visage avec ses cheveux et s'amusa avec la tulle de sa robe.

- Mh... Dans ce cas, on peut rester ensemble ?

Elle n'avait pas relevé la tête de sa robe en lui posant la question. Elle sentait son cœur battre fort. Elle n'était pas amoureuse mais zut que ça en avait tout l'air ! C'était la première fois qu'elle posait cette question à un garçon. C'était déjà sa première fois qu'elle allait à un bal. Elle n'avait pas eu la demande du cavalier tant espérée, mais s'il fallait que ce soit elle qui fasse la demande, pas de problème. Enfin... ce n'était pas comme si c'était une invitation à ce qu'il soit son cavalier... si ? Elle demandait juste s'il voulait qu'ils passent la soirée ensemble, c'est tout !

Tenue de Jill:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Le bal d'été de Tsuki ♥ Empty Re: [EVENT] Le bal d'été de Tsuki ♥

Message par Célestia Sam 11 Juil 2015, 10:33


   

   

   
   
Le bal d'été de Tsuki

   


   J'observai tranquillement les élèves déjà présents. Il y avait un garçon aux cheveux blanc habillé le plus simplement du monde pour un bal qui discutait avec une fille avec les cheveux presque aussi blancs. Il y avait aussi un garçon aux cheveux noirs, et un autre au cheveux blonds plutôt longs qui parlait avec une fille aux cheveux rouges...
Bref, ça commençai à faire pas mal de monde...

Je vis Raclaw s'approcher de moi. Mon cœur battait à 100 à l'heure. Il allait falloir que je me calme, sinon je risquai de faire une bêtise... Il me pris délicatement la main. Je rougis, mais imperceptiblement. Je n'avais pas envie que mon malaise soit visible aux yeux de tous...
Il me regarda dans les yeux. Je détournai le regard, gênée.

- Céléstia tu es magnifique je ne sais pas quoi dire d'autre.

- M... Merci... Toi aussi...

Je préférai dire ça plutôt qu'une bêtise. J'enlevai doucement ma main de la sienne, pour éviter tout autre malentendu de la part des autres.
   

   
Célestia
Célestia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[EVENT] Le bal d'été de Tsuki ♥ Left_bar_bleue100/100[EVENT] Le bal d'été de Tsuki ♥ Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Le bal d'été de Tsuki ♥ Empty Re: [EVENT] Le bal d'été de Tsuki ♥

Message par Ren' Sam 11 Juil 2015, 10:42

Pourquoi m'étais-je arrêtais un court instant déjà ? Je n'avais pas encore fait le tour de toute la salle, mais machinalement, je me stoppais dans mon déplacement, enfonçant mes mains dans les poches de mon pantalon grande classe. N'empêche que c'est pile à ce moment que l'approche la plus discrète possible put me surprendre, pas vraiment étonnant avec cette puissante musique, les vibrations, et tous ces élèves. Je n'avais absolument rien pressenti et c'est presque avec une pointe de frustration bien gardée que je me laissais surprendre par un petit mot siffloté dans mon oreille.

"On tourne pas le dos aux adversaires, ils sont pas aussi réglo que moi..."

Je n'ai jamais été mauvais joueur, bien au contraire, c'est ainsi que je pivotais sur moi-même, souriant à pleine dents, ce qui plutôt rare chez moi alors que je souris de manière assez constante.

"Yosh boss ! Ca fait presque bizarre de savoir que tu déconnais pas quand tu parlais de ce bal !"

Salut Lynn' ! Hé oui, aussi surprenant que cela soit, pour cette occasion très spéciale j'ai décidé de venir, et en ta compagnie. Cela me fait vraiment plaisir que tu ai fais l'effort de venir et que tu te sois même préparée à ta manière, je suis réellement ravie. D'ailleurs, si je puis me permettre, tu es plutôt pas mal, habillée comme ça.

Je regardais en vitesse autour de moi, tout le monde semblait affairer à quelque chose, soit discuter, soit "danser", soit consommer quelque chose. Une envie telle qu'une idée éclaircit ma route un brève instant.

Tu veux boire quelque chose ? J'ai vu qu'ils proposaient quelques boissons sur la table là-bas, même si, à mon grand regret, il n'y a que du soft... On peut toujours essayer de se contenter de je ne sais quel soda présent. Par contre il va falloir que j'aille faire quelque chose pour cette musique, je vais difficilement résister avec ce genre de playlist bas de gamme.

Et c'était la pure vérité, cela me prenait la tête, pire qu'un clébard qui aboie sous la fenêtre pendant toute une nuit, manquait plus que le DJ passe de la variété locale, et c'est bon je me croyais à un mariage du peuple.
Ren'
Ren'

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
[EVENT] Le bal d'été de Tsuki ♥ Left_bar_bleue105/150[EVENT] Le bal d'été de Tsuki ♥ Empty_bar_bleue  (105/150)

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Le bal d'été de Tsuki ♥ Empty Re: [EVENT] Le bal d'été de Tsuki ♥

Message par Invité Sam 11 Juil 2015, 11:15

Aujourd'hui, c'était les un ans de Tsuki. Peu de temps avant, mes gâteaux et boissons préparés ce matin avaient fait succès chez tout le monde. C'était heureuse que j'étais remontée dans ma chambre. Et maintenant, je devais me préparer pour le bal de ce soir.

J'ouvris doucement mon placard. Là. Elle était posée là. Sur un cintre blanc. Je la pris en souriant et la déposa sur mon lit. Je me dirigeai ensuite vers la salle de bain. J'entrai dans la douche, laissant couler l'eau le long de mon corps et de mes cheveux. Plusieurs minutes après, je ressortis de la douche. Je nouai ma serviette autour de mon buste, et j'entrepris de me sécher les cheveux. Chose faite, je retournai vers mon lit et laissais glisser ma serviette au sol. J'enfilai alors la robe. Je pris ensuite de longues minutes à boucler mes cheveux, et à me faire de jolies anglaises. Je me maquillai d'un mascara noir, d'un far argenté et d'un rouge... Rouge ! Je me postai alors devant mon miroir. La longue robe bleue m'allait tellement bien ! Cette robe que ma mère avait porté pour le mariage...

J'entrai alors au gymnase. Peu d'élèves étaient arrivés, et je ne reconnu qu'une seule personne. Je m'approchai d'elle par derrière. Il visa la poubelle et lança son verre qui y atterrit sans difficulté.

Panier !, m'exclamais-je.

Il se retourna. C'était bien, lui. C'était bien Muro !

S-Salut Muro..., dis-je, plus timidement. Elle te va très bien... Cette tenue.


Tenue de Diane pour le bal:


Dernière édition par Diane le Dim 12 Juil 2015, 14:24, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Le bal d'été de Tsuki ♥ Empty Re: [EVENT] Le bal d'été de Tsuki ♥

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum