Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[EVENT] Le bal d'été de Tsuki ♥

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[EVENT] Le bal d'été de Tsuki ♥ - Page 3 Empty [EVENT] Le bal d'été de Tsuki ♥

Message par Yahiko Mer 08 Juil 2015, 11:47

Rappel du premier message :



Le soleil était bas dans le ciel et sa couleur orange allée bientôt disparaitre pour laisser place à sa compagne, la Lune.

Dans le gymnase des élèves et des profs étaient en train de préparer tout pour le bal, bien sûr c'était une dernière vérification, car les premiers élèves étaient en train de sortir de l'académie pour arriver dans la salle. Une playlist provisoire fut alors mise le temps que tout le monde arrive. La salle était, doucement, en train de se remplir.

Spoiler:


Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
[EVENT] Le bal d'été de Tsuki ♥ - Page 3 Left_bar_bleue70/150[EVENT] Le bal d'été de Tsuki ♥ - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas


[EVENT] Le bal d'été de Tsuki ♥ - Page 3 Empty Re: [EVENT] Le bal d'été de Tsuki ♥

Message par Invité Mar 14 Juil 2015, 18:00

Le morceau de Muse, bien que pas trop trop mauvais même si pas top... du tout, oui bon ok j'aimais pas mais c'tait pas de ma faute si je préférais la puissance d'une bonne batterie, la rage d'une gratte et une maxi basse accompagnée d'un putain de growl au truc plus calme, c'tait clairement pas ma came mais c'était complètement supportable donc au final c'tait pas un gros problème. Par contre... le truc qu'était arrivé après c'tait pas la même... pas la même du tout. C'tait un truc bizarre avec un son bizarre, ça me faisait penser à ce qui passait pendant les émissions à la con à la téloche... et au clip d'été avec plein de nanas à poil mais ça c'tait aut' chose.

Et pourtant, il y a un petit quelque chose en plus, un genre d'éclat peut-être... A moins que ça ne soit simplement toutes ces lumières qui se reflètent sur ton charisme.

Du côté de moi, Ren' continuait les compliments d'ailleurs, alors c'est pas que ça me plaisait pas hein ou que je détestais ça, mais le problème c'est que... bah je m'en foutais en fait de ma beauté, alors c'tait cool sauf que ça m'atteignait pas une seule seconde, je prenais pas ça pour argent comptant vu que... je pigeais que dalle à la séduction et tout le bordel qui tournait autour de ça, c'est peut-être pour ça que j'envoyais bouler les mecs avant... bref, j'avais soufflé du nez amusée, il était temps que je lui explique.

"Te fatigue pas va ! Je suis pas le genre de fille qui ressent le besoin d'être rassurée toutes les deux minutes alors détends-toi, t'es tranquille, personne va te faire chier avec ça !"

Voilà, comme ça il pouvait arrêter de se forcer et il pouvait passer une soirée tranquille, pas besoin de se casser le cul pour si peu.

Ouais, mais je suis sûr qu'on aurait absolument rien risqué, même ici. La dernière fois, c'était un peu particulier, on a pas été regardant sur les quantités et après tout ça n'est pas si grave, on est toujours vivant et en un seul morceau ! A vrai dire j'ai pas mal de souvenirs mais c'est pas complet... Et pour ce qui est de la musique, il va falloir croiser les doigts, j'ai peur que ce ne soit pas forcément mieux par la suite quand je sais ce qui me plaît.

Il se souvenait de plus de truc que moi visiblement, en même temps c'tait pas dur. Mais j'avais pas seulement perdu une bonne grosse partie de la soirée, j'avais aussi appris un truc sur moi même, je tenais même pas la binouze...

"T'étais pas dans le même état que moi en même temps donc c'est normal... ça fait quand même chier de savoir que je tiens pas l'alcool, m'enfin je vais pas mentir pour le peu que je me souviens c'tait marrant."

J'essayais même pas de me rappeler tiens, mais d'après Ren' on avait rien fait de grave, j'avais aucune raison de pas le croire non ? De toute façon, je me serais réveillée en taule sinon... même si j'y serais pas restée longtemps. Enfin bref, j'avais enfin regardé ce que y'avait dans mon verre, un truc oranger, j'avais pris une gorgée pour goûté et ça avait l'air d'être du jus de fruit mais lequel, et non c'tait pas du jus d'orange, je suis débile non plus !

Pas longtemps après, la musique avait rechangée et c'tait tellement la misère... plus que du full synthétique, c'tait tellement horrible ça, et ça se faisait appeler musique !? Y'a aucun instrument ! ...Je m'emporte oui... mais merde voilà !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Le bal d'été de Tsuki ♥ - Page 3 Empty Re: [EVENT] Le bal d'été de Tsuki ♥

Message par Moon Mar 14 Juil 2015, 19:14

Aujourd’hui était enfin le grand jour… Le bal d’été ! C'était un évènement très attendu par les élèves, j'en avais entendu parler partout. L'administration semblait adorer les bals, il y en avait tout le temps à toutes les sauces ! Mais avec une chaleur pareille, je ne pense pas que l'on verra le Directeur. C’est dommage ! J’étais quand même contente d’y aller, j’étais assez curieuse de voir à quoi ça allait ressembler. C’est d’ailleurs la seule raison qui me motive à y aller ! Est-ce que ça allait être un gros bazar, avec de l’alcool et des pouvoirs qui fusent dans tous les sens ? Ou bien serais-ce très sérieux sans entorse au règlement de l'école ?

Je m’étais quand même bien habillée pour l’occasion. Je ne raterai une occasion de faire du shopping pour rien au monde ! Ma mère m’avait fait un virement sur mon compte pile au bon moment, dire que j’ai failli aller dans des boutiques banales pour acheter ma robe. J’ai donc pu aller dans l’une de mes boutiques de luxe préférées. J’avais déniché une jolie robe violette qui dévoilait une bonne partie de mon dos. Elle était d’une matière fluide et très agréable qui ressemblait au satin. Comme elle m’avait coûté assez cher, je n’ai rien acheté d’autre et j’ai remis des choses que je possédais déjà, c’est-à-dire quelques bijoux en argent des des petites sandales noires.

J'avais par la même occasion acheté une robe pour le banquet qui aura lieu dans quelques jours. Tout ce shopping m'avait pris plus de temps que prévu et j'arrivai un peu tard au bal. La musique était forte, tout le monde s'amusait et discutait activement. Mon premier réflexe fut d'aller au buffet, enfin là ou je pensais qu'il y en aurait. Mais bien sûr c'était un bal, pourquoi y aurait-il quelque chose à manger ? Bon, j'allais devoir me sociabiliser si je voulais m'amuser. Je me tournai vers la salle et me mis à regarder les quelques couples qui dansaient.
Moon
Moon
Compte fondateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 100
Exp:
[EVENT] Le bal d'été de Tsuki ♥ - Page 3 Left_bar_bleue100000/100000[EVENT] Le bal d'été de Tsuki ♥ - Page 3 Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Le bal d'été de Tsuki ♥ - Page 3 Empty Re: [EVENT] Le bal d'été de Tsuki ♥

Message par Ren' Mar 14 Juil 2015, 19:51



La nuit avait beau être bien avancée, l'air était resté tiède, il faisait vraiment bon alors que l'intérieur du gymnase, quant à lui, était réchauffé à cause du matériel son, ainsi que de toutes ces personnes profitant des derniers instants du bal. La musique s'estompa pour laisser place une annonce, le feu d'artifice...

Nous espérons que ce bal vous à plu, je vous laisse donc admirer un feu d'artifice enflammant le ciel au dessus de l'académie. Que tout le monde passe une bon été, et joyeux anniversaire Tsuki !



[EVENT] Le bal d'été de Tsuki ♥ - Page 3 960074fireworks
Ren'
Ren'

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
[EVENT] Le bal d'été de Tsuki ♥ - Page 3 Left_bar_bleue105/150[EVENT] Le bal d'été de Tsuki ♥ - Page 3 Empty_bar_bleue  (105/150)

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Le bal d'été de Tsuki ♥ - Page 3 Empty Re: [EVENT] Le bal d'été de Tsuki ♥

Message par Invité Mar 14 Juil 2015, 22:11

Tu ne quittais plus sa pupille, et tu voyais ses pensées défiler devant tes yeux. Certaines t’intéressaient en particuliers, comme le fait qu’il ne comprenait pas comment tu avais été informée de son prénom dans les couloirs. Mais dès que tu perçus qu’il pensait que tu ne lui racontais que des bêtises, que tu ne disais ça que pour attirer l’attention, tu te mis à te mordiller la lèvre inférieur. Une autre facette de ton pouvoir que tu n’appréciais pas.

Tu baissas le regard, vers tes pieds.
La musique changea soudainement. Elle se fit plus forte, plus rock. Tu relevas un petit regard vers lui, te souvenant tout à coup de son pouvoir, à lui. Tu tournas la tête vers le DJ. Lui, il ne pensais qu’à faire plaisir aux jeunes. Seulement voilà. Muro, lui, tu savais que cela ne faisait pas le même effet sur lui. Alors quand il déposa sa main sur ton épaule pour t’attirai vers lui, tu ne fus pas étonnée, et encore moins quand il te demandait de sortir.

Il te prit la main, il te tirait à sa suite, zigzaguant entre les élèves, s’enfonçant dans la foule. Tu tentais tant bien que mal de le suivre, tenant d’une main ta robe qui t’empêchais de courir à sa vitesse. Il rentra dans quelqu’un, il allait s’excuser, mais reprit encore plus vite qu’avant, et tu lâchas sa main. Tu le perdis de vue, trop d’élèves se trouvaient devant toi. Tu te faufilas du mieux que tu le pouvais entre les couples de bal.

Tu atteins enfin la porte de sortie. Tu l’ouvris d’un geste brusque, et tu manquas de trébucher sur un jeune homme au sol. Tu l’évitas soigneusement, et tu finis par entrevoir Muro, adossait au mur du gymnase. Tu t’approchas de lui.

A peine l’avais-tu rejoins, que tous les élèves sortirent, provoquant un brouhaha pas possible. Déjà que tu en avais mal à la tête, tu n’imaginais même pas pour Muro. Tu te demandais d’ailleurs pourquoi ils étaient tous sortis à l’extérieur, attendant visiblement quelque chose.

Puis la première nuée de couleur éclata dans le ciel noir. Le feu d’artifice venait de commencer. Comme si tu étais à la place de Muro, tu plaquas tes mains sur tes oreilles, puis tu réalisas, que, toi, tu n’avais son pouvoir. Et que c’était lui qui souffrait, pas toi. Alors, tu saisis sa main, et le conduit dans un endroit éloigné du gymnase, et d’où les bruits du feu d’artifice ne s’entendait moins. Mieux, c’était impossible. Un arbre se trouvant par là, tu t’y adossas. Tu tournas alors ton regard vers le jeune homme.

" Il est temps que je te le dise… Hum… Je crois. "

Tu t’approchas de lui. Le rouge te montait un peu aux joues, mais tu tins bon. Tu te remis à mordiller une nouvelle fois ta lèvre inférieur, tu te tordais les mains dans tout les sens. Tu avais peur, sans aucun doute, de sa réaction. Ta respiration s’accéléra, ainsi que les battements de ton cœur.

" Je… Lis dans… Dans les pensées… "

Tu détournas vivement le regard, gênée. Tu n'aimais pas lire dans les pensées des autres. Tu n'y pouvais pourtant rien. Le problème était que tu avais l'impression de violer leur intimité. Tu mordais tellement ta lèvre inférieur que je crois qu'elle finira par saigner.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Le bal d'été de Tsuki ♥ - Page 3 Empty Re: [EVENT] Le bal d'été de Tsuki ♥

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum