Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[EVENT] Le bal d'été de Tsuki ♥

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[EVENT] Le bal d'été de Tsuki ♥ - Page 2 Empty [EVENT] Le bal d'été de Tsuki ♥

Message par Yahiko Mer 08 Juil 2015, 11:47

Rappel du premier message :



Le soleil était bas dans le ciel et sa couleur orange allée bientôt disparaitre pour laisser place à sa compagne, la Lune.

Dans le gymnase des élèves et des profs étaient en train de préparer tout pour le bal, bien sûr c'était une dernière vérification, car les premiers élèves étaient en train de sortir de l'académie pour arriver dans la salle. Une playlist provisoire fut alors mise le temps que tout le monde arrive. La salle était, doucement, en train de se remplir.

Spoiler:


Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
[EVENT] Le bal d'été de Tsuki ♥ - Page 2 Left_bar_bleue70/150[EVENT] Le bal d'été de Tsuki ♥ - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas


[EVENT] Le bal d'été de Tsuki ♥ - Page 2 Empty Re: [EVENT] Le bal d'été de Tsuki ♥

Message par Invité Sam 11 Juil 2015, 12:34

Le bal...
Au départ je ne voulais pas y aller, pourquoi aurais-je dut y aller ? Je ne connais presque personne et... Oh et puis merde, je vais pas rester cloitrer dans ma chambre toute la soirée !
Et puis en même temps j'avais réussi à inviter Elasie, on ne se connait que depuis quelques jours mais je me sens vraiment bien avec elle. Je souriais brièvement en repensant à notre première rencontre, une gifle pour dire bonjour c'est original !

Je décidai d'aller prendre mon habituelle douche fraîche pour lutter contre la chaleur, Ah, si seulement Elisan était là avec ses cocktails... Je resta bien 30 minutes à laisser l'eau perler sur mon corps, Bon sang que ça fait du bien !
En même temps je me demandais si elle allais vraiment venir... ma demande de l'avoir pour cavalière avait été un peu... brouillon et rapide... Au pire je pourrais toujours me casser si elle ne vient pas.

Je sortais de la douche et jeta ma serviette en boule sur mon lit, la fenêtre de ma chambre était toujours ouverte... la chaleur avait envahit la pièce et en moins deux minutes les effets de fraîcheur de la douche s'étaient estompés.
Mais la douce clarté de la lune commençait à prendre ça place au soleil, je m'accoudais quelques instant pour voir le soleil disparaître au profit de sa compagne. Une myriade de couleur s'enchaînant, rouge, orangé, rose etc... Je resta là à sourire avant de me retourner.

C'était mon premier bal, ça ne m'avait jamais intéressé avant donc je n'avais aucune idée de comment m'habiller...
J'ouvrai mon placard, le choix de mes vêtements n'allait vraiment pas être long, je pris ma plus belle chemise blanc nacré comme les autres mais celle-ci avait des manches longues. Pour l'occasion j'étais aller m'acheter une nouvelle paire de chaussure et un jean, ce dernier était d'un bleu très foncé et avait l'air bien plus soigné que ceux que je porte d'habitude.
Des chaussures de soirées noires, Je ne me vois vraiment pas porter ça mais bon je vais faire un effort pour une fois...

Je laçais ces chaussures qui m'allait plutôt bien au final, je me regarda quelques secondes dans le miroir et un coup de vent fit voler quelques uns de mes cheveux, Mouais... je suis pas trop mal...

Je sortis de ma chambre pour prendre la direction du gymnase, la plupart des étudiants étaient très bien habiller, costumes et robes de soirées étaient au rendez-vous, et moi...j'étais avec mon pauvre jean...
Arrivé devant l'entrée j'ai hésité à faire demi-tour mais je ne voulais pas poser un lapin à Elasie donc j'y suis allé.

J'ai passé la porte et la chaleur étouffante d'un endroit fermé m'agressa subitement, mais j'ai l'habitude donc je m'y suis habitué très rapidement, toutes les personnes ici étaient magnifiquement habillés à part une... Moi...
Je parcouru la salle du regard et le bleu semblait à l’honneur chez les filles, de magnifiques robes longues aux douces nuances claires d'un côté et sombres de l'autre.
La musique était comment dire... nulle ? ouais c'est ça nulle... J'espère quand même que ça va changer sinon je vais pas rester longtemps...

Mais il n'y avait personne que je connaissais et Elasie n'étais pas encore là, Elisan non plus, elle m'aurait remonter le moral en quelques secondes !
Je soupira avant de m'adosser au mur les mains dans les poches à attendre quelqu'un que je connaissais ou que quelqu'un d'autre vienne me parler...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Le bal d'été de Tsuki ♥ - Page 2 Empty Re: [EVENT] Le bal d'été de Tsuki ♥

Message par Invité Sam 11 Juil 2015, 14:55

La soirée débutant à peine, il n'y avait dans la salle des gens qui semblait plus jeune que Yoshi. Exemple la jeune fille avec le mystérieux type qui c'était mit dans un coin.  D'autres personnes étaient entrées dans la salle, dont le responsable des rubis, tien lui aussi s'amuser ce disait  t-il avec un sourire moqueur. tout d'un coup le jeune homme entendit son prénom.

« Hey Yoshi ! Ici ! »

Voilà, c'était rubis, il se leva puis s'approche de la jeune fille qui était particulièrement mignonne avec la robe qu'elle portait, beaucoup de rubans, elle aime ça ? c'était plutôt simple mais, ça lui allait tellement bien, je pose ma main droit sur mon torse au niveau du cœur puis fait une petite révérence comme un serviteur à son maître.

« Princesse. »

je me redresse légèrement puis lui prit sa main gauche pour venir ensuite lui faire un baise main toujours en la regardant dans les yeux en lui faisait mon plus beau sourire.

« Toujours aussi belle à ce que je vois, hm? »

Ce n'étais pas à mon habitude de faire ça mais, j'aimais bien quand même c'était tellement classe, vous ne trouvez pas ? Une fois tout ce petit cinéma fait, je lui pris la main droite pour l'emmener dans un coin plus tranquille toujours dans le gymnase histoire de ne pas rester sur le passage des autres et de les gênés surtout que je sens qu'il y avait d'autre qui allait arriver.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Le bal d'été de Tsuki ♥ - Page 2 Empty Re: [EVENT] Le bal d'été de Tsuki ♥

Message par Ren' Sam 11 Juil 2015, 18:55



La plupart des élèves venaient d'arriver, remplissant déjà en grande partie le gymnase. La musique commença à changer pour offrir aux invités un peu de Rock. A ce qu'il paraît, la playlist à été composée dans le plus grand des secrets afin de satisfaire un goût musical partagé par la majorité des étudiants.

Muse - Mercy:


Ren'
Ren'

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
[EVENT] Le bal d'été de Tsuki ♥ - Page 2 Left_bar_bleue105/150[EVENT] Le bal d'été de Tsuki ♥ - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/150)

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Le bal d'été de Tsuki ♥ - Page 2 Empty Re: [EVENT] Le bal d'été de Tsuki ♥

Message par Invité Sam 11 Juil 2015, 20:58




J’étais rentrée tard du festival mais je l’avais prévu et j’avais au moins tout préparé. Mon programme avait été établi bien avant que je rentre de ma longue journée au soleil à servir des verres pour tous les élèves. La première étape était la douche. Shampoing fruité, gel douche puis lait de corps aux douces senteurs, je me débarrassais de toutes les traces de la chaleur de la journée pour me sentir fraîche et prête à serrer dans mes bras mon beau cavalier ! ... Hum... Ne nous emballons pas !

Une serviette enroulée autour de mon corps, je m'agitais dans ma chambre pour sortir mes vêtements ainsi que mes nombreux accessoires. Je ne pouvais pan m'en empêcher ! Mais après tout on ne fêter pas tous les jours les un ans d'une académie. Un an... Cela faisait déjà un an que j'étais ici... Le temps passé si vite et pourtant il pouvait paraître interminable des fois.

Je filais m'occuper de mes cheveux, et même si j'adorais les avoir aussi longs, il prenait du temps à sécher ! Je dus user de ma brosse sans relâche pour les avoir exactement comme je le voulais, lisses et brillants. Une fois cette tâche accomplie, je passais enfin ma longue robe d'un rose pale à volants ornée de fleurs plissées blanches. Heureusement qu'elle était plutôt fluide sinon je prendrais de la place ! Laissant mes épaules nues par mon bustier, j'optais pour une paire de gants montant jusqu'au dessus de mes coudes. Me connaissant je les garderais pas longtemps mais je voulais tout de même faire mon petit effet. Je m'asseyais devant mon miroir et me regardais sous toutes les coutures, cherchant la moindre imperfection. A la fin de l'analyse, je me décidais à mettre une petite paire de boucles d'oreilles et un collier ras du cou. Les yeux dans les yeux avec mon reflet, je m'appliquais à relever mes cheveux pour les épingler avec un bijou de tête rappelant ma robe. Pour finir, je posais juste une petite touche de gloss parfumée sur mes lèvres.

J'étais prête ! Un petit tour sur moi même, une petite pause pour calmer les battements de mon cœur et j'étais partie vers le gymnase. Quand j'arrivais la salle avait été aménagée avec goût et dégagée une ambiance festive. La musique était lancée et il y avait déjà plusieurs élèves qui discutaient. Je reconnaissais d'ailleurs plusieurs têtes et souriais à ceux qui croisaient mon regard. Pourtant je ne vis pas celui que je voulais voir.

Je vagabondais dans la salle laissant mes volants froufrouter au sol avec le plus d'élégance possible. C'est dans cette marée d'élève bien habillés et parés de leurs plus beaux effets que je reconnus une chevelure blanche que je pouvais reconnaître entre mille. Je m'avançais à sa rencontre mais il ne se retournait toujours pas vers moi. Alors sur la pointe des pieds, je posais mes mains sur ses yeux tout en m'appuyant contre lui.

« Tu cherches quelqu’un Yahi ? » lui susurrais-je à l’oreille, un sourire, presque audible dans mon ton, aux lèvres.





Dernière édition par Elisan le Sam 11 Juil 2015, 22:26, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Le bal d'été de Tsuki ♥ - Page 2 Empty Re: [EVENT] Le bal d'été de Tsuki ♥

Message par Invité Sam 11 Juil 2015, 21:16

Voilà, j'y étais. Après avoir appelais Yoshitake, ce dernier se leva et se dirigea vers moi. Je finissais ma boisson et jetais le globet quand le jeune rubis posa sa main droite au niveau de son coeur et fit la révérence en m'appelant Princesse. Je rougis à cette parole. Et m'y prêtais aussi au jeu.

-Prince. Répondis-je en faisant aussi une petite révérence.

Il se redressa doucement, prit ma main gauche et fit un baiser sur elle avec son plus beau sourire.

-Toujours aussi belle à ce que je vois, hm ? me complimenta-t-il.

Je rougis de plus bel et affichait un sourire qui j'espérais n'étais pas timide. Élégant, même avec son soucis de cravate, il était élégant. C'était bien la première fois que j'étais vraiment heureuse. Que j'éprouvait un sentiment que je pouvais détérminer. Le jeune homme me prit la main droite et me conduisit dans un coin tranquille du gymnase.

-Tu es très élégant ce soir et tu n'étais vraiment pas obligé de faire tout un cinéma. Dis-je avec un grand sourire aux lèvres.

Le DJ profita du moment où la salle se remplissait de plus en plus pour mettre une musique beaucoup plus rythmique : du rock. Une chanson de Muse. J'aimais bien. Il n'y avait personne sur la piste de dans pour l'instant mais on voyait quelques élèves hésiter. Je retournais mon attention vers Yoshi et le regardais dans les yeux en lui affichant un vrai sourire.

-Je suis vraiment contente que tu es fait l'effort de venir.

Sur ce je me rapprochait de lui et posais ma tête sur son torse. J'aimais entendre son coeur battre. Pour la première fois depuis mon incident, j'éprouvais un sentiment réel.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Le bal d'été de Tsuki ♥ - Page 2 Empty Re: [EVENT] Le bal d'été de Tsuki ♥

Message par Yahiko Dim 12 Juil 2015, 02:33

Le Bal de Tsuki
Feat • L'académie Tsuki ♥



Le festival était fini. Il avait fait super chaud et je dois avouer que j'avais très envie de m'allonger sur le toit de l'académie pour la nuit afin de capter le plus de fraicheur cependant, ce soir ça va encore chauffer. Et oui, ce soir le Bal estival ou encore le Bal des un an de Tsuki et pour cette occasion j'ai invité Elisan. C'était plutôt évident on est d'accord mais, j'avais hâte de la revoir dans une tenue flamboyante comme pour le précédent bal.

Je venais alors d'arriver dans ma chambre quand je pris ma douche avant que mes colocataires n'arrivent. J'étais juste habillé de mon pantalon blanc et d'une ceinture noire à la boucle couleur argent. Je cherchais dans mon placard un truc sympa et... et bien pas évident cependant , je décidais de mettre une belle chemise noire et de remonter les manches de celle-ci pour ne pas avoir trop chaud. Au niveau de mes cheveux... oui c'est nickel, rien à redire. Je me poste devant la porte et pousse un soupir de stress avant de sortir.

moi :):

J'étais dehors et je pouvais voir que beaucoup d'élèves marchaient dans la même direction que moi, le gymnase et la lumière qui se dégagent de la porte ouverte de celui-ci. Je m’engageais alors dans cette salle où la musique était à mon goût et où je pouvais reconnaitre pleins de petites têtes.

Je venais de me poser à un endroit ou l'on pouvait voir les gens danser sur la piste et je cherchais une certaine fille aux cheveux pleins de vie. Je ne trouvais malheureusement pas quand tout à coup... mes yeux furent cachés.

-Tu cherches quelqu’un Yahi ?


Je pus reconnaître cette voix entre mille. Je souriais alors tout en répondant et en baissant les mains grâce a ses propres mains qui les avaient capturer.

-Je ne pense plus avoir besoin de chercher, si ?

Je me retournais alors pour voir une beauté sans pareille. Une belle robe rosée avec des détails très fleurale. Je fus presque gêné de voir que je pouvais en profiter comme je le voulais. J'avais gardé une de ses mains dans la mienne et... sans m'en rendre compte j'étais en train de l'attirer vers moi. Elle devenait vraiment proche avec les joue rosée quand, à cause de la proximité, je la pris dans mes bras pour lui faire un câlin.

Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
[EVENT] Le bal d'été de Tsuki ♥ - Page 2 Left_bar_bleue70/150[EVENT] Le bal d'été de Tsuki ♥ - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Le bal d'été de Tsuki ♥ - Page 2 Empty Re: [EVENT] Le bal d'été de Tsuki ♥

Message par Invité Dim 12 Juil 2015, 10:23

j'était tranquillement plongé dans mes pensées, à attendre que les vraies festivités commencent, la musique avait changée, mais je n'y portait pas attention. Je réflechissait à toute les situations possibles qui pourraient se produire pendant le bal quand une personne m'adressa la parole. on m'avais parlé, une voix, apparement feminine, me lança "B... Bonjour ! T... Tu est tout seul ?" je regarde la personne, puis je me lève et la fixant dans les yeux de mes yeux jaunes sous une capuche violette.

-C'est exact, je suis seul, je ne connais pas grand monde ici alors je n'ai pas eu le temps d'avoir une quelconque relation.

je recommençais un moment à repenser à mon séjour dans les rues d'Angleterre, je n'avais vraiment pas de chance, abandonné par ma famille car trop complète puis forcé à vivre en tant que mendiant, je peux vous le dire, ce n'est pas une vie que de vivre ça. Je baisse un peu la tête en pensant à cet periode difficile de ma vie, puis je relève la tête en me disant que toute cette histoire était finie, je tend ma main vers la demoiselle, cherchant a serrer la sienne pour les salutations.

-Lewis Blackwater, ravi de vous rencontrer, vous êtes?

une question banale je pourrais dire pour bien entamer une discution avec une personne, si j'avais commencé par autre chose ça aurais surement mal tourné, et je préfère être le plus social possible sans paraitre trop vulgaire ou trop collant, ça ne servirais à rien d'éloigner les gens si je veux faire partie intégrante de ce milieux, je n'aimerais pas rester seul tout le bal, ça pourrais rapidement m'énerver.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Le bal d'été de Tsuki ♥ - Page 2 Empty Re: [EVENT] Le bal d'été de Tsuki ♥

Message par Invité Dim 12 Juil 2015, 15:44

Le festival était à présent terminé: c'avait été une magnifique journée riche en rebondissements, malgré l'assommante chaleur à laquelle j'avais fini, tant bien que mal, par m'accommoder. Enfin, pour être plus exact, je m'étais plutôt décidé à cesser de rechigner à ce propos A quoi bon ! Ca ne changerait rien, après tout, je ne contrôlais pas les éléments !
Sur le chemin du retour, je m'interrogeai à ce propos : y avait-il, d'ailleurs, à l'Académie, un élève capable de maîtriser le temps, de faire la pluie et le beau temps, de faire s'élever les vents ? Qu'est-ce qu'impliquerait la maîtrise de tous les éléments ? Quand je voyais le désastre dont j'étais capable alors que je n'étais doté que d'une seule et unique capacité, la possibilité d'avoir plusieurs cordes à son arc m'apparaissait plutôt comme un fardeau.

Soudain, mon regard tomba par hasard sur les aiguilles de l'horloge encastrée dans les pierres du bâtiment principal. La surprise me saisit : il était déjà si tard ! Si je ne me dépêchais pas, jamais je ne serais à l'heure pour le bal ! J'accélérai le pas pour me rendre dans le dortoir des émeraudes, mais même à une cadence pareille, il y avait peu de chance que je sois ponctuel. Sans compter que je n'avais rien à me mettre…

Les bals, les soirées, tout ceci, ce n'était vraiment pas mon truc, et j'avais hésitai longuement, en vérité, avant de finalement me décider à assister à cette soirée. Tout comme pour le festival, je m'étais fait une raison : si je ne participais jamais aux activités organisées par l'établissement, ce n'était pas cloîtré dans ma chambre que je rencontrerai de nouvelles têtes. Après tout, lorsque la lettre du pensionnat avait atterri par je ne sais quel miracle entre mes mains, je l'avais considérée comme un nouveau départ, comme une passerelle vers une vie meilleure. Il était donc temps de l'appliquer. Je montai les marches menant à ma chambre quatre à quatre, manquant de trébucher. Grouille-toi, Llew ! Me fustigeai-je intérieurement.

Une fois à destination, j'ouvris d'un geste vif et machinal mon armoire pour constater qu'elle ne contenait rien d'assez élégant pour ce soir. Je me tournai légèrement et aperçut, stupéfait, un paquet cadeau déposé sur mon lit. Entré tempétueusement, je ne l'avais même pas remarqué auparavant, et ce malgré le fait qu'il ait été déposé en évidence. Un chat borgne ne l'aurait pas ignoré !
Je m'en emparai, dubitatif, et déchirai d'un coup sec l'emballage bordeaux dans lequel le cadeau avait été soigneusement emballé.
J'y découvris de lourds vêtements et une note qui, en papillonnant, retomba doucement sur le sol.

Je ne savais lequel de ces deux éléments piquait le plus ma curiosité. Après une seconde de réflexion, je me penchai pour récupérer le bout de papier pour y lire avec un demi-sourire consterné :

«  Coucou mon chéri, c'est Maman ! J'ai cru comprendre qu'il y avait un bal à l'école. Comme tu n'avais rien à te mettre – je te connais, et je doute que tu aies fait du shopping !- je me suis permis de t'envoyer un petit quelque chose ! 

PS : Tu aurais au moins pu trouver une copine pour t'accompagner ! »


Je poussai un soupir. Ma mère et son sens de l'humour décapant ! Je repliai la note et la glissai dans mon tiroir. Qui sait, peut-être me ferait-elle plus tard un beau souvenir !
Je m'intéressai enfin au colis qui m'avait été gracieusement envoyé : il s'agissait d'un pantalon gris classique, en matière noble, d'une chemise bleu ciel, agrémentée d'un gilet à manches courtes assorti au dit pantalon. La tenue était complétée par une cravate argentée.
J'enfilai tout ceci, sceptique et osai, après une hésitation fébrile, me regarder dans le miroir.

Cette personne là,  debout dans la glace, me ressemblait si peu… Elle avait l'air plus sûre d'elle, plus mature aussi. Instinctivement, je me passai une main dans les cheveux et les redressai en brosse sur ma tête. Une allure impeccable était plus en adéquation avec cette tenue à quatre épingles.
Je me dirigeai vers la porte : allais-je vraiment sortir comme ça ? On aurait dit que j'étais le serveur employé par l'un de ces restaurants trop onéreux dont l'addition aurait fait pâlir d'incompréhension le compte d'un milliardaire.

Trêve de tergiversations à propos de mon apparence, j'étais déjà en retard.(En retard, en retard, je suis en retard ! aurais-je dû me tuer à répéter, comme le lapin d'Alice, une montre à gousset glissée dans la poche de mon veston!)
Je claquai la porte et me rendis enfin sur les lieux du bal.

Je franchis, haletant, les portes du gymnase, pour constater à ma grande surprise que, contrairement à moi, mes camarades s'étaient déjà amassés dans tous les recoins de la salle. Un air de rock emplissait l'air de son rythme endiablé.
Sondant la foule, je tâchai de repérer les visages qui m'étaient familiers, n'osant pas me lancer sur la piste pour aller danser.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Le bal d'été de Tsuki ♥ - Page 2 Empty Re: [EVENT] Le bal d'été de Tsuki ♥

Message par Invité Dim 12 Juil 2015, 20:44

En se retournant, le regard du jeune homme fut d’emblée attiré par la couleur étincelante de l’imposante robe qui lui faisait face. Une véritable tenue de princesse sortie tout droit d’un Disney qui mettait parfaitement en valeur les formes de celle qui la portait. Il releva le nez et reconnut la jeune espagnole qu’il avait croisée dans les couloirs, le visage encadré par des boucles. Il devait avouer qu’elle était resplendissante.

« Je vous renvoie le compliment, my Lady ! » Il s’inclina et lui attrapa la main pour lui faire un baisemain. Il ne se rappelait pas lui avoir donné son nom, il était ravi qu’elle soit allée se renseigner pour ses beaux yeux. « Je ne te propose pas de verre, il semble que je sois assez maladroit et je voudrais éviter de tâcher tes vêtements ce soir. »

Il sourit imperceptiblement en reconnaissant une chanson qu’il appréciait. Pas le meilleur choix pour faire danser tous ces étudiants, mais c’était bien mieux que ces boum-boum sans aucune musicalité. Personne n’avait pourtant l’air de se lancer sur la piste alors que la salle s’était bien remplie depuis qu’il était arrivé. Qu’importe, lui avait bien l’intention de s’éclater.

« M’accorderiez-vous cette première danse ? » lança-t-il à son interlocutrice en forçant le ton.

Sans lui laisser le temps de répondre, il l’entraîna par la main, se faufilant entre les différents groupes d’amis vers un endroit où il aurait la place de la faire tournoyer. La proposition avait dû la surprendre, il le sentait à ses doigts dont la prise n’était pas certaine. Mais il entreprit de ma guider en s’appuyant plus sur la musique qu’il connaissait par cœur que sur ses talents de danseur. Sa robe brillait sous la lumière, virevoltait en rythme. Pour l’instant d’un morceau, elle serait la reine.

« Dis-moi, as-tu un pouvoir particulier sur les hommes ou est-ce là quelque chose de naturel ? », lui murmura-t-il à l’oreille entre deux pas. Connaître ses capacités magiques pouvait toujours se révéler utile. « Parce que je crois bien que je vais être jaloux s’ils continuent tous à poser les yeux sur toi. » Il sourit, amusé, ravi que des regards féminins se mêlent à la fête.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Le bal d'été de Tsuki ♥ - Page 2 Empty Re: [EVENT] Le bal d'été de Tsuki ♥

Message par Invité Dim 12 Juil 2015, 20:56

Tout ce beau monde était en train de s'occuper comme ils pouvaient, y discutaillaient, squattaient la table où y'avait les boissons ou celle où y'avait de la bouffe. Et bien sûr y'avait du gens au milieu pour se dandiner sur le pseudo rythme de cette pseudo musique à la con. Oui, je savais, j'le savais qu'y pouvaient pas passer du Avatar ou même du Alestorm parce que ça plairait pas au grand public et que ça se prêtait pas à l'occasion m'enfin bon, je pouvais toujours espérer non ?

Salut Lynn' ! Hé oui, aussi surprenant que cela soit, pour cette occasion très spéciale j'ai décidé de venir, et en ta compagnie. Cela me fait vraiment plaisir que tu ai fais l'effort de venir et que tu te sois même préparée à ta manière, je suis réellement ravie. D'ailleurs, si je puis me permettre, tu es plutôt pas mal, habillée comme ça.

Le blondinet avait pas lésiné sur les compliments, me suis même demandé si y s'était pas entraîner devant un miroir, pourquoi ? Bah j'avais exactement la même tête que d'habitude et le même style de fringues. Je lui avait tapoté le dos en rigolant.

"Te force pas boss ! J'ai rien changé de d'habitude ! Et préparer c'est grand mot, je suis venue en avance pour voir si tu t'étais foutu de moi ou pas, donc si t'étais pas v'nue j'ai préféré faire comme si je me baladais tranquille."

Oui j'l'avais dis sans aucune forme de complexe ou de gêne, merde pourquoi je devais gênée par ça ? Bref,  après ça il avait une idée de génie, après un paquet de chips fallait bien se rincer le gosier ! Et apparemment on avait plein de bordel à disposition.

Tu veux boire quelque chose ? J'ai vu qu'ils proposaient quelques boissons sur la table là-bas, même si, à mon grand regret, il n'y a que du soft... On peut toujours essayer de se contenter de je ne sais quel soda présent. Par contre il va falloir que j'aille faire quelque chose pour cette musique, je vais difficilement résister avec ce genre de playlist bas de gamme.

...Du soft hein, il avait oublié ce qui s'était passé la dernière fois qu'on avait bu ? Pas que c'tait pas cool mais... voilà quoi, j'avais pas tellement envie de retenter ça maintenant du coup ma seule réaction c'était de me gratter la temps en rigolant gênée 'fin pas vraiment mais vous avez compris quoi.

"Hahaha... Je sais pas si tu te souvient de la dernière fois... moi pas trop et c'est pas super en fait... j'préfère pas finir au sol ici... ou à me retrouver dans le bureau du dirlo pour avoir cherché à faire un pogo. MAIS ! Ton idée de changer de musique est cool ! Là je dis oui à cent pour cent !"

Et même pas j'avais fini de parlé que la musique avait changée ! Magique ! Bon c'tait pas ce que j'avais en tête, mais ce que j'avais en tête voilà... j'l'ai dis ça passerait pas. Donc je m'étais juste contenté d'aller à la table où y'avait du bordel à boire et j'en avais pris un en faisant signe à Ren' de se ramener. Ah et j'avais toujours aucune idée de ce que je devais faire, en fait, pour moi rester plantée dans un coin ça m'allait complètement, ça m'avait rappelé le seul mariage auquel j'étais allée, c'tait naaaaaaaaaaaaze, en même temps j'étais gosse mais c'tait tellement pas cool ! Du coup j'avais fais la même chose que ce que m'apprêtait à faire dans ce bal.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Le bal d'été de Tsuki ♥ - Page 2 Empty Re: [EVENT] Le bal d'été de Tsuki ♥

Message par Invité Dim 12 Juil 2015, 23:17

La musique venait de changer ça devenait de plus en plus mouvementer, ce son avait l'air d'attirer pas mal de personnes, c'est vrai qu'elle avait un bon  rythme aussi, de mon côté j'écoute Rubis me complimenter aussi sur  ma tenue.

« Tu es très élégant ce soir et tu n'étais vraiment pas obligé de faire tout un cinéma. » Eh, bah ça fait plaisir, je n'ai pas fait de mon  mieux pour le choisir mon bon... si elle trouvait ça à son gout.

Tout un cinéma ?   Elle voulait sans doute dire le truc de "princesse" et tout Rho, dis plutôt que ça ta fait plaisir ça ira plus vite ! et pourquoi je ne devrais pas ? J'ai trouvé ça bien pour que ça passe avec la tenue! Ce n'est pas tous les jours qu'on s'habille comme ça. Même si j'avoue que je ne me sens pas très bien à l'intérieur. Et la cravate aussi c'est galère à la mettre... et franchement je ne vois pas trop à quoi elle sert ?

« Mais si, j'étais obliger de le faire ! »

M'enfin, Rubis aussi avait remarquer que l'ambiance venant de monter d'un cran avec cette chanson, elle se retourna vers moi avec un sourire que je n'avais jamais vu avant sur son visage, puis s'approcha de moi et posa sa tête sur mon torse et de me dire ensuite  

« Je suis vraiment contente que tu es fait l'effort de venir. » Oui, un gros gros effort même, je peux même pas manger ce qui se trouve au buffet... De toute façon je ne suis pas venu pour ça non ?

Je passe mes bras autour d'elle pour la câline, elle avait l'air tellement innocente comme ça dans mes bras, après lui avoir doucement caresser ses cheveux, je pointe discrètement du doigt un élève avec une chemise blanche et une cravate rouge en train de danser avec une autre fille brune, très mignonne d'ailleurs. (Rpz Muro).

« Regarde, tu ne trouves pas que le garçon à la cravate rouge me ressemble ? » Dis-je en souriant.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Le bal d'été de Tsuki ♥ - Page 2 Empty Re: [EVENT] Le bal d'été de Tsuki ♥

Message par Ren' Lun 13 Juil 2015, 11:36



Alors que le bal se déroulait sans encombre, la musique changea de nouveau

Tobu ~ Infectious:


Ren'
Ren'

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
[EVENT] Le bal d'été de Tsuki ♥ - Page 2 Left_bar_bleue105/150[EVENT] Le bal d'été de Tsuki ♥ - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/150)

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Le bal d'été de Tsuki ♥ - Page 2 Empty Re: [EVENT] Le bal d'été de Tsuki ♥

Message par Nui Endya Lun 13 Juil 2015, 14:34


   

   

   

   

   

   Le bal d'été de Tsuki
   


   

   

   

   Le jeune homme que j'avais abordé me regarda et me dit :

- C'est exact, je suis seul, je ne connais pas grand monde ici alors je n'ai pas eu le temps d'avoir une quelconque relation.

Je me dis que j'avais vraiment eu de la chance de tomber sur Ryan qui avait accepté d'être mon cavalier, cela m'aurait évité d'être toute seule au milieu de tout ces inconnus.. D'ailleurs, que faisait-il ? Avait-il oublié qu'il y avait le bal ? Ou n'avait-il tout simplement pas envie de venir ? Enfin, dans tout les cas, pour mieux supporter l'attente, je continuai à converser avec l'inconnu. Ce dernier demanda :

- Lewis Blackwater, ravi de vous rencontrer, vous êtes?

Je fus un peu surprise sur le moment. Je n'avais pas réellement l'habitude que l'on me vouvoie. Je préférai lui dire :

- T... Tu n'a pas besoin de me v... vouvoyer tu sais... J... Je préfère que l'on me t... tutoie...

Puis je me présentai en souriant timidement :

- Je m'appelle Shi Nata... M... Mais tu peux juste m... m'appeler Shi...

   


   
Nui Endya
Nui Endya

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[EVENT] Le bal d'été de Tsuki ♥ - Page 2 Left_bar_bleue100/100[EVENT] Le bal d'été de Tsuki ♥ - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Le bal d'été de Tsuki ♥ - Page 2 Empty Re: [EVENT] Le bal d'été de Tsuki ♥

Message par Invité Lun 13 Juil 2015, 15:09

Diane, en apercevant Muro, c'était dit qu'il fallait qu'elle se reprenne et qu'elle évite de rougir autant que dans les couloirs. Cependant, le baisemain du jeune garçon l'avait laissé bouche-bée, et ses joues s'empourprèrent un peu quand il l'a complimenta. Ses mains tremblaient un peu, elles étaient moites. Diane sentit son cœur s'accélérait, mais tenant bon, elle inspira profondément pour reprendre une respiration régulière.

Je te remercie, dit-elle d'une voix timide.

Quand il releva la tête, elle ne put s'empêcher de plonger son regard dans le sien. Il lui fallut peu de temps pour percevoir une pensée qui la fit sourire : il ne se doutait pas qu'elle connaissait son nom depuis leur rencontre dans les couloirs. Son sourire s'agrandit un peu quand il fit allusion à l'accident qui s'était déroulé quelques jours avant. C'était vrai qu'elle ne souhaitait pas être à nouveau trempée de la sorte.
  La musique changea, et bien qu'elle ne soit pas très originale, elle plaisait tout de même à Diane, qui préférait cependant son éternel Evanescence. La proposition de Muro la laissa interdite quelques instants. Il ne lui laissa pas le temps de répondre, et lui prenant la main, il l'entraîna un peu plus loin pour avoir plus de place pour danser.

Elle ne s'attendait pas à cette demande, et bien qu'elle sache danser, elle était déstabilisée. Elle se reprit peu à peu, lorsque le jeune homme commença à la faire tourner, plutôt au rythme de la musique, qu'à la danse elle-même. Elle sourit en se rendant compte qu'il était vraiment nul en danse. Seule la chanson le guidait vraiment.

Quand il fit allusion à son pouvoir, elle ne put s'empêchait de rire. Un rire léger, pas moqueur. C'était vrai qu'il ne se rendait pas compte qu'elle savait beaucoup de choses déjà sur sa personne. Mais, un sourire mystérieux éclairant son visage, elle lui dit.

Il ne fait pas seulement effet sur les hommes, mon cher, mais aussi sur nous les femmes. C'est un pouvoir très particulier Muro, et je peux te dire que je n'ai pas été m'informer sur ton prénom après l'accident des couloirs. Je l'ai su quand tu était accroupie devant moi, ce jour-là., dit-elle, amusée. Puis elle ajouta, quelque peu surprise. Pourquoi serais-tu jaloux ? Ils ne regardent pas que moi, mais aussi toi.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Le bal d'été de Tsuki ♥ - Page 2 Empty Re: [EVENT] Le bal d'été de Tsuki ♥

Message par Ren' Lun 13 Juil 2015, 21:45

La réponse de Lynn' face à un compliment que j'avais tenté de faire naître un simple sourire de contentement chez elle s'était voué à un échec, mais j'ai d'autres cartes en main, ça n'est pas si grave, bien au contraire, elle remarquait que c'était recherché.

"Te force pas boss ! J'ai rien changé de d'habitude ! Et préparer c'est grand mot, je suis venue en avance pour voir si tu t'étais foutu de moi ou pas, donc si t'étais pas v'nue j'ai préféré faire comme si je me baladais tranquille."


Je riais intérieurement, il y a du challenge, c'est très intéressant...

Et pourtant, il y a un petit quelque chose en plus, un genre d'éclat peut-être... A moins que ça ne soit simplement toutes ces lumières qui se reflètent sur ton charisme.

Un petit sourire charmeur, comme d'habitude quand je sors ces expressions presque toutes faites. Il ne s'agissait que d'un jeu pour moi, je suis seul depuis longtemps, et ça me plaît ainsi, je ne sais pas si quelqu'un fera chavirer ce qui me sert de moteur asynchrone triphasé sanguin, mais ça n'est pas demain la veille que cela arrivera. Mais je trouve du plaisir à faire plaisir de manière un peu mesquine, je l'avoue.

"Hahaha... Je sais pas si tu te souvient de la dernière fois... moi pas trop et c'est pas super en fait... j'préfère pas finir au sol ici... ou à me retrouver dans le bureau du dirlo pour avoir cherché à faire un pogo. MAIS ! Ton idée de changer de musique est cool ! Là je dis oui à cent pour cent !"

Je repensais justement à cette dernière fois, dommage qu'elle n'est pas plus de souvenirs que ça, j'ai ma part de trou noir, mais je me souviens quand même du début et de la fin de soirée, entre les deux, je n'ai pas la moindre idée de ce qu'il y a bien pu se passer, j'espère rien de déroutant...

Ouais, mais je suis sûr qu'on aurait absolument rien risqué, même ici. La dernière fois, c'était un peu particulier, on a pas été regardant sur les quantités et après tout ça n'est pas si grave, on est toujours vivant et en un seul morceau ! A vrai dire j'ai pas mal de souvenirs mais c'est pas complet... Et pour ce qui est de la musique, il va falloir croiser les doigts, j'ai peur que ce ne soit pas forcément mieux par la suite quand je sais ce qui me plaît.

Et la musique avait bien changé, Muse, c'est pas mal, pas mon titre préféré de toutes leurs productions, mais je m'en contenterais le temps qu'il faudra.
Arrivé à la table des boissons, je passais un bon moment à regarder ce qu'il y a de proposer avant de me décider de prendre tout bonnement du jus de pomme, je pourrais turbiner qu'à ça.



La soirée progresse bien, en espérant que tout le monde en garde un bon souvenir. La fin pointe tout doucement le bout de son nez. Mais en attendant, un autre style musical fait son entrée !

Infected Mushroom - Kipod |Extra Terra Remix|:




Dernière édition par Ren' le Mar 14 Juil 2015, 12:31, édité 1 fois
Ren'
Ren'

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
[EVENT] Le bal d'été de Tsuki ♥ - Page 2 Left_bar_bleue105/150[EVENT] Le bal d'été de Tsuki ♥ - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/150)

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Le bal d'été de Tsuki ♥ - Page 2 Empty Re: [EVENT] Le bal d'été de Tsuki ♥

Message par Invité Lun 13 Juil 2015, 23:19

Je me sentais bien. J'étais apaisée. Le jeune homme passa ses bras autour de moi et m caressa les cheveux. Je me sentais toute petite contre lui (et dire que je le suis déjà). Je me sentais comme protéger de tous dangers. Ensuite le jeune rubis leva le doigt vers un jeune homme à la cravate rouge qui dansait avec une meveilleuse jeune fille à la longue robe bleue. Ils allaient tellement bien ensemble.

-Regarde, tu ne trouves pas que le garçon à la cravate rouge me ressemble ?me dit-il en souriant. Je levais la tête et riais à cette remarque. C'est vrai qu'il lui ressemblait un peu mais il lui manquait deux trois truc pour qu'il y est vraiment une ressemblance.

-Il ne lui manque juste la cravate nouée à la façon Yoshi et là il te ressemblera.répondis-je. Mais jamais il ne te ressemblera à la perfection...parce que tu es mon dieu !dis-je en le regardant dans les yeux.

Alors que j'allais l'entraîner sur la piste, la musique changea encore. Mieux que la précédente. Ceci ne m'empêcha pas de prendre la main droite de Yoshi et de le traîner sur la piste ! Bon certe je n'étais pas très bonne danseuse...mais on s'en fichait ! Le plus important c'est que l'on s'amuse, non ?

- Viens ! On va s'amuser un peu ! lui dis-je en souriant.

Juste avant d'être sur la piste je lui fis un bisous sur sa joue droite.

- Merci !

Sur ce je le conduisit sur la piste...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Le bal d'été de Tsuki ♥ - Page 2 Empty Re: [EVENT] Le bal d'été de Tsuki ♥

Message par Invité Mar 14 Juil 2015, 10:49

Deux heures... Cela faisait deux heures que j'étais adossé contre ce mur à attendre ma cavalière... Deux heure à ne rien faire à part à observer les autres qui ne m'avaient même pas remarqué...

Tout le monde semblaient rire et s'amuser, des vêtements plus beau les uns que les autres... Même ceux qui étaient venus seul ou seule trouvèrent un compagnon pour la soirée. Certains dansaient d'autres mangeaient au banquet, j'avoue que la vue de tout ces gens heureux me faisait sourire... Pour une fois que ce n'était pas de la douleur que je pouvais lire dans leurs yeux.
La musique changea plusieurs fois et je ne me lassai pas de l'écouter, au moins quelque chose qui se passait bien dans la soirée.
Je passais quelques dizaines de minutes à observer les gens, il semblait n'y avoir que presque des rubis et des saphirs, enfin c'étaient une supposition. C'était marrant mais même les maisons semblaient se refléter dans les styles vestimentaires, quelque chose de sobre ou de complétement extravaguant pour les rubis, et beaucoup de couleur chez les autres.

Certains se lancèrent sur la piste tandis que d'autres restaient un peu à l'écart de peur de... de j'en sais rien en fait et je m'en fous...
Je voyais tout ces couples s'agiter autour de moi et mes pensées tombèrent sur Elasie... Elle n'était toujours pas là, pourtant elle avait acceptée de venir avec moi... Je restai interdit et la mine renfrognée, ressassant, cogitant sur les raisons qui auraient fait qu'elle ne vienne pas.
Et puis j'en eu marre je me redressai et me dirigeait vers la porte en serrant le poing.

Je sortais poussant la porte avec fracas alors que quelqu'un se trouvait derrière, il y eu un petit "crac", sûrement son nez... Mais j'étais tellement énervé que je n'y fit même pas attention et je me contentais de l'enjamber sous les yeux ébahis des quelques étudiants présent. L'un d'entre eux me retint par le bras mais recula effaré lorsque je me retourna pour le regarder dans les yeux, il me lâcha en détournant le regard pour retourner auprès de celui qui était au sol.
Et je commença à me diriger vers la maison Émeraude.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Le bal d'été de Tsuki ♥ - Page 2 Empty Re: [EVENT] Le bal d'été de Tsuki ♥

Message par Invité Mar 14 Juil 2015, 12:19

Muro porta moins d’importance à la dernière observation de sa cavalière. Effectivement, il avait remarqué que de jeunes étudiantes le regardaient aussi, comme ce petit gabarit aux cheveux argentés vêtu d’une petite robe noire qui semblait néanmoins bien plus absorbé par son propre cavalier. Un type à cravate qu’il avait d’ailleurs déjà dû croiser quelque part.

Ainsi donc sa cavalière avait été informée de son prénom pendant leur entrevue alors qu’il ne lui en avait soufflé mot. Etait-ce une plaisanterie ? Il pensa un moment qu’elle avait peut-être pu voir à travers le tissu de son sac de cours jusqu’à discerner les lettres de son prénom sur ses papiers d’identité. Il avait bien l’ouïe développée, peut-être avait-elle un œil de lynx. Mais il abandonna vite l’idée : c’était bien trop tordu, et surtout, il se baladait rarement avec ses papiers d’identité. Elle devait lui raconter n’importe quoi, un truc de filles pour attirer l’attention sur elles.

Il lui fit un sourire pour ne pas éveiller de soupçons sur ses pensées tourmentées. Il allait tenter une nouvelle approche quand le DJ changea littéralement de style de musique. Doux Jésus, l’avaient-ils repêché déjà bourré dans le nightclub le moins bien famé du coin ? Le son était fort, si bien qu’il en était un peu gêné. Il avait besoin de s’éloigner un peu avant que des marteaux piqueur viennent lui broyer tendrement le cerveau. Les symptômes de l’alcool sans en goûter les joies. Vraiment, il adorait son pouvoir.

Il posa ses doigts sur la partie dénudée de l’épaule de la jeune fille et l’attira vers lui.

« Tu permets qu’on sorte un peu, on ne s’entend même plus respirer ! », lui glissa-t-il à l’oreille en frôlant son visage.

Il lui attrapa une nouvelle fois la main et se fraya un passage entre les obstacles inondés de sueur qui leur barraient la route. Il était bien décidé à ce que cette discussion avec sa cavalière soit fructueuse ! La tête en compote, il bouscula par mégarde un type accoudé à la table des boissons. Il ouvrit la bouche dans l’idée de s’excuser. S’arrêta net en reconnaissant cette chevelure blonde indomptable. Ren'bo Kyouran'

De loin, il l’imaginait moins grand et aussi moins musclé que ce que le laissaient paraître ses vêtements. De son corps se dégageait une espèce d’aura toute particulière qui ne le mettait vraiment pas à l’aise. En réalité, il ne savait même pas ce qu’il ressentait pour lui. Une profonde admiration ou une haine sans égale ? A cette distance – et par ce bruit -, il avait perdu tous ses moyens, si bien qu’il était incapable de sortir le moindre mot ou d’avoir une pensée à peu près cohérente. Il laissa échapper un râle exaspéré, foncièrement écoeuré par ce sentiment d’impuissance qui l’avait submergé. Il se précipita vers la sortie sans se rendre compte qu’il avait lâché la main de sa jeune espagnole au passage.

En arrivant près de la porte, il enjamba de justesse un type qui avait l’air mal en point et s’adossa sur le mur extérieur pour reprendre sa respiration. Décidément, sa soirée avait tourné d’une manière bien particulière.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Le bal d'été de Tsuki ♥ - Page 2 Empty Re: [EVENT] Le bal d'été de Tsuki ♥

Message par Ren' Mar 14 Juil 2015, 12:43



Pour conclure ce bal, je vous laisse un petit bouquet de musiques en tout genre, pour à peu près tous les goûts :)

Le sujet sera clos ce soir vers 19h00 avec un joli feu d'artifice !

A ce soir ! ;)

ALESTORM - Hangover (Taio Cruz Cover) | Napalm Records:

Muse - Reapers [Official Lyric Video]:

Electro House Resistance - Resistance Theme:

Chillstep Valico - Somewhere With Lights feat. Aviana:

Progressive House | Yoel Lewis - Paradox (Radio Mix) [Enhanced]:

Dubstep Grabbitz - Handle Yourself:

Hardstyle | Blutonium Boy & Van Snyder - Make It Loud (Headhunterz Remix):

Moombahcore Jinnosuke Okibayashi - Kantsubaki feat. Mei Ayakura:

Cyberpunk Synx - Always:



Dernière édition par Ren' le Mar 14 Juil 2015, 19:45, édité 2 fois
Ren'
Ren'

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
[EVENT] Le bal d'été de Tsuki ♥ - Page 2 Left_bar_bleue105/150[EVENT] Le bal d'été de Tsuki ♥ - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/150)

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Le bal d'été de Tsuki ♥ - Page 2 Empty Re: [EVENT] Le bal d'été de Tsuki ♥

Message par Invité Mar 14 Juil 2015, 15:32




Il prit doucement mes mains et les enleva de son visage en les gardant prisonnières des siennes. Je souris amusé et c'est avec un ton semblable au miens qu'il me répondit.

« Je ne pense plus avoir besoin de chercher, si ? »

Il se retourna vers moi, laissant une de mes mains dans la sienne. Je ne pus dire un mot, tellement ses yeux or m'avaient ensorcelé et m'avaient ôté tous mots de la bouche. Un fin sourire presque gênée para mon visage, je sentis la rougeur montait à mes joues sous ses yeux et je ne pouvais pas m'en empêcher malgré les nombreuses fois où je m'étais faite belle pour lui. Ce n'est qu'après quelques secondes que je me sentis attirée vers lui et que mes joues ne purent perdre leur couleur rosée. Je me retrouvais tout aussi vite entre ses bras, collé contre lui. Pour profiter pleinement je passais mes bras autour de sa taille et posais ma tête sur son torse.

« J'espère que tu n'as plus besoin de chercher surtout. »

Je me redressais et lui souris. Ma main se posa sur son épaule et glissa jusqu'à sa joue presque malgré moi. Je le regardais vraiment et rougit légèrement encore une fois. Je me demandais vraiment quand j'arrêterais de réagir comme ça avec lui. Mais je ne sais pas pourquoi, il arrivait toujours à me déstabiliser. Comme si ses yeux avaient cet espèce de pouvoir sur moi qui me gênait en même temps que de me ravir.Je me mis sur la pointe des pieds une nouvelle fois -la conséquence d'être une puce à côté de Yahi- et hésitais un instant. Puis je me contentais de lui poser un bisou tendre sur sa joue et le regardais dans les yeux.

« Tu es très beau Yahi... »

Et pouf ! Mes joues devaient avoir pris une couleur plus cramoisie. Mais j'étais si contente d'être contre lui dans ses bras ! Il apaisait mon cœur et mon âme et m'enlever mes mauvaises pensées pour me faire penser qu'à la douceur de ses bras. Je me décalais un peu de lui en me rendant compte que nous étions tout de même au milieu des autres gens et que bizarrement je n'étais plus sûre que si je restais aussi près de lui je me contenterais d'une simple bise. Je passais une main distraitement dans mes cheveux en regardant le sol, les joues toujours rouges de la pensée que je venais d'avoir.

« Tu te rends compte ça va presque faire un an qu'on se connaît ! »

Oui oui oui, je sais ! Je passe toujours à un autre sujet quand j'ai les joues en feu ! Mais j'y peux rien ! Maintenant à chaque fois que je posais les yeux sur son visage, la même idée me revenait en tête et mes la couleur de mon visage ne disparaissait pas ! J'allais encore passer un bal rouge pivoine !



avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Le bal d'été de Tsuki ♥ - Page 2 Empty Re: [EVENT] Le bal d'été de Tsuki ♥

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum