Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] Empty [Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau]

Message par Ren' Dim 20 Sep 2015, 12:38

Une agitation commençait à se faire ressentir parmi les scientifiques de l'Agence. Une femme en blouse blanche rejoignait plusieurs de ses collègues dispersés dans les locaux afin de leur faire part de ses idées, mais les propositions se heurtaient à des réponses négatives insurmontables naissant d'un esprit de sécurtié professionnelle. Après une exclamation injurieuse, la femme s'écria qu'elle n'avait pas besoin de l'aide de lâches.
Elle rejoignit la salle où élèves comme professeurs attendaient patiemment que les choses se calment. De la poche de sa blouse, elle sortit un vieux portable pour appeler un certain numéro.

<< Mme Telford à l'appareil, nous avons décidé de mobiliser l'équipe d'intervention, mais nous avons besoin de les récupérer en vie...
Oui je comprends.
Sous trois heures ?! C'est à dire que la situation est un peu urgente.
Oui, je sais bien que nous ne sommes pas en lien avec le gouvernement mais il s'agit...
Très bien, je n'ai pas vraiment le choix de toute façon...
Merci, bonne nuit à vous.>>


Un autre juron s'échappa de ses lèvres fines avant de foncer à toute vitesse, tête baissée vers une autre extrémité du bâtiment, le regard plongé dans le verre de ses lunettes. Quelques minutes plus tard, elle revint accompagnée de deux hommes habillés plus classiquement. Un soupir entâma le début de ses paroles.

<< Excusez-moi. Je ne peux pas rester là à ne rien faire, personne ne veut faire quoi que ce soit, je suis là seule à vouloir aller sauver vos camarades dans cette Agence je crois. Je suis en train de risquer mon poste mais peu importe, vos vies valent bien plus que la mienne, alors je vous demande humblement de bien vouloir m'aider. Je viens de demander l'assistance de deux de nos pilotes de drônes avec qui je m'entend bien mieux, ils assureront un soutien avec les armes légères disposées sur leurs drônes respectifs, mais nous avons besoin de 10 personnes maximum au plus vite ! Le départ est prévu pour dans quelques minutes.>>

Son visage est fortement marqué par la puissante angoisse qui l'habite à cet instant, ces yeux en tremblent légèrement, ses poings son serrés, tout comme ses dents. Les deux pilotes, bras croisés, attendent de voir les volontaires pour retourner au poste de pilotage.



Ceci est la dernière phase de cet évent qui se déroulera en Speed RP, c'est à dire que tout le monde doit répondre au plus vite, sous quoi, si un joueur ne répond pas dans la journée, son tour est sauté. Si un tour est bouclé avant la fin de la journée, je répondrais à la suite pour relancer le tour suivant.
Cette partie de l'évent nécessite au maximum 10 joueurs. Fin de l'inscription ce lundi 21/09/15 à 22h00. Pour s'inscrire, il suffit de faire un RP à la suite de ce post.
Ren'
Ren'

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] Left_bar_bleue105/150[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] Empty_bar_bleue  (105/150)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] Empty Re: [Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau]

Message par Invité Dim 20 Sep 2015, 14:42

Grâce à nous et à cette machine, les scientifiques avaient enfin pu retrouver nos camarades. On nous avait donc éjectées de la salle dans laquelle nous étions, pour nous conduire toutes les trois dans une autre salle, ou la plupart des rescapés se tenaient aussi. Là, une femme en blouse blanche entra et appela quelqu’un, sans doute pour faire bouger les choses. Je ne pu vraiment entendre la conversation, mais à sa réaction une fois qu’elle eu raccroché, je devinai que sa tentative avait échoué. Elle quitta rapidement la salle pour revenir quelques minutes plus tard, accompagnée cette fois-ci de deux hommes. Elle s’adressa alors à l’ensemble des professeurs et des élèves :

<< Excusez-moi. Je ne peux pas rester là à ne rien faire, personne ne veut faire quoi que ce soit, je suis là seule à vouloir aller sauver vos camarades dans cette Agence je crois. Je suis en train de risquer mon poste mais peu importe, vos vies valent bien plus que la mienne, alors je vous demande humblement de bien vouloir m'aider. Je viens de demander l'assistance de deux de nos pilotes de drônes avec qui je m'entend bien mieux, ils assureront un soutien avec les armes légères disposées sur leurs drônes respectifs, mais nous avons besoin de 10 personnes maximum au plus vite ! Le départ est prévu pour dans quelques minutes.>>

J’insultai mentalement l’agence. Ils ne se rendaient onc pas compte que les nôtres pouvaient mourir à tout instant ?! Cette pensée me glaça le sang. En colère contre ces adultes qui ne comprenaient décidemment rien à rien, je me levai d’un bond. Tous les regards se posèrent sur moi. M’avançant vers la femme et les deux pilotes, j’annonçai de façon déterminée :

« Vous pouvez compter sur moi. Je ne peux tolérer ce qui a été fait à nos camarades, et je mettrai volontiers ma vie en jeu si je peux ainsi les sauver. »

J’eus une pensée pour Kris que je n’avais pas pu sauver et des larmes emplirent mes yeux sans que je ne puisse les contrôler. Je voulais les sauver. Non. Je devais les sauver.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] Empty Re: [Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau]

Message par Invité Dim 20 Sep 2015, 21:31

Je tremblais de tout mes membres.

Assise sur le sol, j'attendais. Plus ça allait, plus mon cœur battait, s'emballant ainsi dans ma poitrine. Mes cheveux blonds attachés en deux couettes étaient ébouriffés, et mon uniforme scolaire sale.

Je ne savais pas vraiment ce qui se passait, je venais d'arriver dans cette Académie moi ! Tout ce dont j'étais au courant, c'est que certains d'entre nous avaient été capturés. Et encore, je n'était même pas sûre.

Être ainsi ignorante m'énervait au plus haut point. J'aurais aimé avoir une feuille et un crayon, histoire de dessiner... Cela m'aurait décontractée. Un livre aurait été bien aussi.

Une femme en blouse blanche entra alors et appela quelqu'un. Je ne pouvais pas vraiment entendre ce qu'elle disait, mais je priais pour que ce soit pour nous aider. A mon plus grand étonnement, elle quitta la salle pour revenir un peu après.

Elle se plaça alors devant nous et se mit à parler d'une voix claire.

<< Excusez-moi. Je ne peux pas rester là à ne rien faire, personne ne veut faire quoi que ce soit, je suis là seule à vouloir aller sauver vos camarades dans cette Agence je crois. Je suis en train de risquer mon poste mais peu importe, vos vies valent bien plus que la mienne, alors je vous demande humblement de bien vouloir m'aider. Je viens de demander l'assistance de deux de nos pilotes de drônes avec qui je m'entend bien mieux, ils assureront un soutien avec les armes légères disposées sur leurs drônes respectifs, mais nous avons besoin de 10 personnes maximum au plus vite ! Le départ est prévu pour dans quelques minutes.>>

Je la fixait sans rien dire. Je ne savais pas vraiment quoi faire. Y aller ou rester ici ? C'est alors qu'une jolie jeune fille blonde se leva d'un bond et s'avança vers eux, apparemment déterminée.

« Vous pouvez compter sur moi. Je ne peux tolérer ce qui a été fait à nos camarades, et je mettrai volontiers ma vie en jeu si je peux ainsi les sauver. »

Elle avait raison. Même si je ne savais pas vraiment ce qui se passait, il devait s'agir de quelque chose de grave.

Quelque chose s'alluma alors en moi. Je me levai doucement, et j'étais déjà devant la dame, ainsi qu' à côté de la fille blonde avant de m'en rendre compte.

Je fus la première étonnée de ce que je dis alors, mes yeux couleur Saphir brillant de détermination.

« J'en suis. Je ne sais pas vraiment ce qui se passe, mais je sais que c'est grave, et il est hors de question que je laisse cela passer. Je suis prête à me sacrifier s' il le faut, je veux juste sauver le plus de personnes possible... »

C'est ça.

Pour les étudiants. Pour les professeurs.

Pour l'Académie Tsuki.


Dernière édition par Sawako le Dim 20 Sep 2015, 23:14, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] Empty Re: [Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau]

Message par Invité Dim 20 Sep 2015, 22:16

Pourquoi était on rassemblé ici à la fin ? Je ne comprenais pas cette situation, ce que je savais était très vague.
J'étais étrangement angoissée. Mon cœur était serré et pourtant, cette histoire ne me concernait pas non ? Moi, j'étais tranquille, il ne pouvait rien m'arriver. Si seulement je n'avais pas ce poids qui écrasait mon poitrine. Pourquoi ne pouvais je pas me permettre d'être totalement égoïste et de ne penser qu'à moi ? Dans cette situation c'était pourtant ce que m'auraient fait faire mes parents.
Seulement, ils n'étaient pas là. Et ils n'étaient plus responsables de mes mauvais choix, ou de mon égoïsme.

Et que faisait cette femme en blouse à la fin !? Je n'avais pas entendu sa conversation téléphonique, elle avait quitté la salle ! Et la revoilà de nouveau, cette fois accompagnée. Décidément tout avait trop d'ampleur, tout était trop précipité pour moi.
Je suis une jeune femme noble ! Je ne suis pas faite pour ces situations angoissantes et agitées, je suis faite pour me distraire et profiter, c'est d'ailleurs pour ça que j'étais venue à Tsuki ! Échapper à l'autorité parentale et vivre des aventures sur demandes ! En aucun cas je n'étais là pour m'impliquer dans ce genre d'histoire dangereuse !

- Excusez-moi. Je ne peux pas rester là à ne rien faire, personne ne veut faire quoi que ce soit, je suis là seule à vouloir aller sauver vos camarades dans cette Agence je crois. Je suis en train de risquer mon poste mais peu importe, vos vies valent bien plus que la mienne, alors je vous demande humblement de bien vouloir m'aider. Je viens de demander l'assistance de deux de nos pilotes de drônes avec qui je m'entend bien mieux, ils assureront un soutien avec les armes légères disposées sur leurs drônes respectifs, mais nous avons besoin de 10 personnes maximum au plus vite ! Le départ est prévu pour dans quelques minutes.


Je voulais tant me boucher les oreilles, n'entends pas ! Tu n'as pas besoin de savoir ! Ne l'écoute pas où ce poids va finir par te faire vomir ! Était-ce un sentiment de culpabilité ? Non ! Pourquoi ? Je n'avais rien fait ! Était ce cela que je n'acceptais pas ? De ne rien faire ? Quelle idiote je serais ! On m'avait appris à faire passer ma vie en priorité, avec l'argent que me légueront mes parents mon seul problème était de me distraire ! Non, c'était bien trop dangereux.
Je n'irais pas !

Et pourtant, l'instant d'après j'avais pris place à côtés de deux autres jeunes femmes de l'établissement qui avaient rejoins la femme à la blouse blanche.
Et merde.

- J'en suis également. On doit vite les sortir de là ! Dis-je sans oser poser mon regard sur les autres, honteuse d'avoir envisagé de ne pas aider.

Depuis que j'étais arrivée ici, j'avais appris ce que c'était de vivre en communauté, d'évoluer avec d'autres personnes, de se sentir proche de quelqu'un. Alors en aucun cas je ne pouvais abandonner des camarades. Je ne savais même pas qui était retenu ! Et s'il s'agissait de quelqu'un qui m'était cher ? Quand bien même. Je devais les aider autant que je le pouvais.
C'est alors que le poids dans ma poitrine s'allégea. Décidément, je ne comprendrais pas, mais au moins ça ne m'empêcherais pas d'agir.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] Empty Les lycéennes sauvent le monde !

Message par Appia Dim 20 Sep 2015, 23:20

Cher journal,
Cela fait très longtemps que je me suis enfermée dans cette pièce de l'agence. Au moins plusieurs heures ! J'ai tout barricadé pour que personne ne puisse venir me faire du mal.
Je ne veux plus que ces personnes en blanc fassent des "trucs" sur moi, même si c'est pour faire leur drôle de médicament magique ! Parce qu'ils m'ont fait mal !
Mais c'est embêtant parce que je n'aime pas être enfermée. Ça commence à me faire peur, vraiment très peur...
Et puis j'ai du mal à respirer maintenant. Je ne sais pas quoi faire. Je n'aurai peut être pas du boucher tous les orifices.



Un malaise et une réanimation plus tard, la petite Romaine comprit que se barricader dans une chambre des locaux de l'agence n'était pas la bonne solution. Faute d'un meilleur plan elle décida de retourner avec les autres. Peut-être que là-bas on ne la disséquerait pas tout de suite, et qu'elle trouverait un moyen de s'échapper avant que cela n'arrive !

Lorsqu'elle arriva, une dame en blanc -elle ressemblait à toutes les autres pour Appia, qui avait bien du mal à différencier tous ces adultes habillés pareil !- était en train de parler aux élèves présents. La Rubis ne comprit pas grand-chose à son discours: elle était bien trop occupée à réfléchir à un moyen de s'évader de l'agence.

Au final, elle avait saisi que la femme en blanc voulait permettre à des élèves volontaires d'aller "quelque part" (l'endroit en question restait à déterminer, mais tant que c'était à l'extérieur ça lui allait !), pour faire "quelque chose" (ce qui n'avait aucune importance, la Romaine comptait mettre les voiles à la moindre occasion). Et puis il y aurait des "drones" avec eux.
Appia se demandait si le drone était une race de chiens.

Trois dames, toutes de Tsuki (oui, après quinze ans pour Appia vous étiez une "madame") s'étaient déjà portées volontaires. Cela l'incitait à les suivre: si elles partaient assez nombreuses, elles ne risqueraient pas grand chose.
Assez tergiversé ! La petite fille (à tous les égards, c'est ce qu'elle était) s'avança à la hauteur de ses camarades et dit:

- Moi aussi je viens ! Pour la même raison. Pour... euh, sortir, et tout.

Elle adressa un sourire de façade à la dame en blouse, mais l'expression de son visage était démentie par son regard lourd de reproches. Elle essaya de prendre un ton le plus adulte possible (ce qui était voué à l'échec, sa voix étant celle d'une fille de onze ou douze ans) en ajoutant:

- Par contre, je veux que vous me donniez mon médicament. Celui que vous avez fabriqué en faisant vos "expériences". Enfin... en utilisant des morceaux de moi, et de mademoiselle Arianna. Parce qu'il est à moi, pas à vous !

Il ne lui vint pas un instant en tête qu'elle venait de s'engager à participer à une contre attaque contre les gens en noir qui avaient pris d'assaut l'académie !
Appia
Appia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] Left_bar_bleue100/100[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] Empty Re: [Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau]

Message par Ren' Lun 21 Sep 2015, 22:16

« Vous pouvez compter sur moi. Je ne peux tolérer ce qui a été fait à nos camarades, et je mettrai volontiers ma vie en jeu si je peux ainsi les sauver. »

« J'en suis. Je ne sais pas vraiment ce qui se passe, mais je sais que c'est grave, et il est hors de question que je laisse cela passer. Je suis prête à me sacrifier s' il le faut, je veux juste sauver le plus de personnes possible... »

- J'en suis également. On doit vite les sortir de là !

- Moi aussi je viens ! Pour la même raison. Pour... euh, sortir, et tout.
- Par contre, je veux que vous me donniez mon médicament. Celui que vous avez fabriqué en faisant vos "expériences". Enfin... en utilisant des morceaux de moi, et de mademoiselle Arianna. Parce qu'il est à moi, pas à vous !


La jeune scientifique ne pensait pas avoir autant de réponses en même temps. Il y avait devant elle quatre jeunes femmes très courageuses, souhaitant sauver leurs camarades au péril de leurs vies, et cela affectait énormément la scientifique qui n'était pas du tout une personne de terrain. Cela la secoua au point qu'une larme roula sur sa joue l'espace d'un instant avant qu'elle ne la balaye d'un coup de manche. Reprenant un air bien plus professionnel, elle fit un signe de main aux élèves pour leur indiquer de la suivre.

<< Venez, je vais vous donner de quoi vous préparer. Et merci à vous, merci infiniment. Je pense que je vais perdre mon travail après tout ça, mais ça en vaudra la peine, j'en suis certaine... >>

Au bout de quelques instants, le petit groupe venait de rejoindre une salle de taille moyenne, plongée dans le noir, illuminée par quelques lampes rouges et bleues. Les deux pilotes rejoignirent chacun un poste d'ordinateur où ils s'équipèrent de casques munis d'un micro et d'une visière électronique. Pendant ce temps, la scientifique équipa les élèves de gilets pare-balles avant d'en mettre un aussi.

<< Je ne pense pas que cela vous rende invincible, mais si cela existe c'est que cela doit avoir son utilité quand même... >>

Une oreillette fut placée sur l'oreille de chacune des jeunes femmes pour être en communication entre elles, avec la scientifique et avec les deux pilotes de drônes.

La suite les mena dans un petit garage où se trouvait quelques camionettes et de grosses caisses métalliques. La scientifique ouvrit deux de ses caisses avant qu'un puissant soufflement s'en échappe. Les drônes venaient de s'élever progressivement dans les airs. Tout le monde grimpa dans une camionette et la porte du garage s'ouvrit laissant les drônes foncer en extérieur et la scientifique conduire vers le lieu où sont les étudiants capturés.

<< C'est parti. Que le chance soit avec nous toutes. >>

La suite se trouve ici : http://www.academie-tsuki.com/t2111-event-la-fin-de-tsuki-tete-de-marteau
Ren'
Ren'

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] Left_bar_bleue105/150[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] Empty_bar_bleue  (105/150)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] Empty Re: [Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum