-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Biggest gamble of your life baby!

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Biggest gamble of your life baby! - Page 2 Empty Biggest gamble of your life baby!

Message par Invité Ven 03 Fév 2017, 06:39

Rappel du premier message :

Alright baby! FInalement été capable d'avoir la possibilité d'avoir des vacances aux States! Même Alyssa a pu me joindre ce qui me rendit encore plus content. Sissel ne doit pas aimer être dans la soutte à bagages de l'avion cependant... J'aurai à le récompenser en arrivant aux États. Assis en première classe, je profitais des sièges ultra confos avec mon bras autour de ma douce à ma droite. Ça devait bien faire environ trois heures qu'on survolait l'Atlantique. Les étoiles dans le ciel qui reflétaient sur la surface de l'eau était magnifique baby...

Alors celle là elle aidait les navigateurs à traverser les océans sans jamais se perdre... Excepté si il y avait des nuages. Alors là ils mourraient tous.

Elle connaissait peut-être déjà un peu ça, mais j'aimais quand même parler de faits scientifiques avec elle... Surtout lorsqu'elle montrait par accident son côté nerd héhé...

- Haaa, tu sais pas comment Vegas est impressionnant en vrai. Je me rappelle encore de voir cette oasis dans le milieu du désert il y a quelques années. Good times baby...

Soudainement, on sentit l'avion vibrer incroyablement violemment. Alors que tout vibraient autour de nous, j'essais de garder mon calme en mettant mes bras autour d'Alyssa. Merde, j'aurais préféré que sa première expérience de vol soit plus calme que ça... OH FUCK SISSEL! Il doir complètement perdre les boulons dans sa cage! Urrghh, J'espère que ça va se calmer bientôt!

En baissant la tête alors qu'on entendait des instructions de rester calme et de rester attaché, je souffle à Alyssa d'une voix rassurante.

- Est-ce que ça va bien baby? Rien ne t'es tombé dessus?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas


Biggest gamble of your life baby! - Page 2 Empty Re: Biggest gamble of your life baby!

Message par Invité Mar 07 Fév 2017, 07:59

- Ça tu peux le dire... whoaaa...

Ce dernier "woah" là ne sonnait pas très bon... La sentant agripper plus fort sur moi, je savais que quelque chose clochait... On étaitp lus dans l'avion donc je sais que c'est pas le mal des transports... Ceci était fort étrange alors qu'elle essaya d'expliquer, ou plutôt de minimiser la situation:

- ...Uugh... Je suppose que c'est l'excitation du moment et le voyage qui embarque...

En mettant ma main sur son front, je vois bien qu'elle n'avait pas de fièvre heureusement. Cependant ça n'aidait pas à expliquer pourquoi elle venait de ressentir une vague de nausée ou encore de vertige...

Tu es sûre que tout va bien? C'est pas ton genre à avoir ce genre de vertiges... Dis le moi si quelque chose cloche d'accord baby? Je veux pas que tu tombes malade pendant nos vacances, surtout après que tu semblais être si excité d'être ici!

Agissant tel un copain protecteur, je fis attention de l'amener doucement dans la chambre et la déposant lentement sur le lit en position assise. Voulant vérifier une dernière chose, je mis une main sur son torse pour sentir son coeur battre... Non, elle semblait pas avoir une basse pression ou encore un battement lent...

- Bon d'accord, j'espère que ça ne reviendra pas... Pour le moment peut-être qu'on devrait juste prendre ça doucement pour ce soir, qu'est-ce que t'en penses? On a un des "room service" le plus extravaguant à Vegas...

Peut-être que ça serait assez pour lui remonter le moral. Je sais qu'elle déteste quand quelque chose du genre l'empêche de faire ce qu'elle veut faire.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Biggest gamble of your life baby! - Page 2 Empty Re: Biggest gamble of your life baby!

Message par Invité Mar 07 Fév 2017, 08:11



Biggest Gamble of your life baby!


Okay, même pour elle, ses ''explications'' sonnaient pas crédibles! Fuck, fuuuuuck! Elle se maudissait elle-même de prendre CE moment pour avoir un malaise. Lloyd fit le copain protecteur et attentionné, posant la main sur son front. Elle ne se sentait pas fiévreuse et il semblait en venir à la même conclusion.

- Tu es sûre que tout va bien? C'est pas ton genre à avoir ce genre de vertiges... Dis le moi si quelque chose cloche d'accord baby? Je veux pas que tu tombes malade pendant nos vacances, surtout après que tu semblais être si excité d'être ici!

Alyssa acquiesça, rougissant honteusement. Bien franchement, ça la mettait en rogne! Ce n'était pas le moment non plus de se mettre à pleurer de rage... Elle n'allait pas mettre de l'huile sur le feu. Après l'avoir déposé avec délicatesse sur le lit, il posa sa main contre son torse, sans doute pour sentir son rythme cardiaque.

- Bon d'accord, j'espère que ça ne reviendra pas... Pour le moment peut-être qu'on devrait juste prendre ça doucement pour ce soir, qu'est-ce que t'en penses? On a un des "room service" le plus extravaguant à Vegas...

Tentant de sourire, Alyssa acquiesça à nouveau.

- Ouais, j'espère pas! ...T'a des idées de services à demander?, demanda-t-elle comme pour essayer de détendre l'atmosphère.

Ils allaient prendre ça relaxe ce soir ouais... Ça irait mieux au matin! Elle se le répétait un nombre incalculable de fois dans sa tête, espérant que ça allait convaincre son corps qui semblait se liguer contre elle.



(c) Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Biggest gamble of your life baby! - Page 2 Empty Re: Biggest gamble of your life baby!

Message par Invité Mar 07 Fév 2017, 08:33

J'étais heureux de voir qu'elle souriait après ma proposition. Fiou...

- Ouais, j'espère pas! ...T'a des idées de services à demander?

En enlevant ma veste et ma cravate, je me mis à côté d'elle sur le lit en réfléchissant à quelques idées possibles:

-Hmm, eh bien on pourrait commencer par des films et de la bouffe si on veut garder les stéréotypes présent durant ce voyage... Ou peut-être qu'on essaie le bain qu'ils ont mis dans cette chambre...

En m'approchant, je la pris dans mes bras par derrière pour me blottir sur elle. J'espère que ça n'allait pas la faire sentir malade si je la tenais un peu fort...

En regardant autour, j'admirais notre chambre pendant quelques moments. Tout semblait sortir d'un film... Chaque meuble devait être de qualité incroyable... Même la télévision ressemblait plus à un panneau publicitaire à cause de sa taille! Sissel était même venu nous rejoindre alors que je regardais les lumières de la ville à travers le verre.

- Oh tiens, quelqu'un a vu que t'as besoin d'un peu de câlins pour te sentir mieux baby!

Sissel se blotti sur elle comme si il venait de comprendre parfaitement ce que j'avais dit. Hmm... C'était pas si mal non plus de juste se tenir comme ça...

-Aussi on peut tout simplement resté couché ici et profiter du calme de notre chambre pour parler de tout et de n'importe quoi... En fin de compte, j'imagine que c'est toi qui décide. Je peux bien te laisser ça vu que tu te sens pas trop bien...

Finalement, il y avait aussi la table de massage, mais je crois que ça va être mieux de garder ça quand on sera plus dans l'ambiance...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Biggest gamble of your life baby! - Page 2 Empty Re: Biggest gamble of your life baby!

Message par Invité Mar 07 Fév 2017, 08:46



Biggest Gamble of your life baby!



Elle s'allongea sur le lit tandis que Lloyd enlevait sa veste et sa cravate, proposant des idées au passage.

-Hmm, eh bien on pourrait commencer par des films et de la bouffe si on veut garder les stéréotypes présent durant ce voyage... Ou peut-être qu'on essaie le bain qu'ils ont mis dans cette chambre...

Oooh, ça, ça lui plaisait. Peut-être qu'ils pourraient tester le bain et le vin blanc... Mmm, bain mousse et mousseux. Best combo! Lloyd la releva un peu pour qu'elle puisse se blottir contre lui. Sa chaleur lui faisait du bien... Elle sentit un faible poids se rajouter sur elle. Tiens... Sissel qui venait se coucher sur son ventre.

- Oh tiens, quelqu'un a vu que t'as besoin d'un peu de câlins pour te sentir mieux baby!

Souriant, elle caressa la tête de l'animal qui ronronnait comme un bien-heureux. Wow, il avait changé d'attitude comparé aux premières fois celui là... Fallait l'avouer, elle s'y était attaché.

-Aussi on peut tout simplement resté couché ici et profiter du calme de notre chambre pour parler de tout et de n'importe quoi... En fin de compte, j'imagine que c'est toi qui décide. Je peux bien te laisser ça vu que tu te sens pas trop bien...

Tournant la tête vers lui, elle réclama un baiser. Ce n'était pas comme ça qu'elle avait prévu de passer sa première nuit à Vegas, loin de là! Mais... Peut-être devrait-elle être heureuse en fait... Passer une soirée collés l'un contre l'autre n'était pas mal une fois de temps en temps.

- Pour le moment... On est bien, je trouve, souffla-t-elle.

La pièce tournait encore pour elle, mais couchée contre Lloyd et avec la boule ronronnante contre elle, ce n'était pas désagréable. Ça avait presque un effet relaxant.

- ...Tu le sais que je t'aime, Lloyd?...


(c) Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Biggest gamble of your life baby! - Page 2 Empty Re: Biggest gamble of your life baby!

Message par Invité Mar 07 Fév 2017, 09:10

Après l'avoir embrassé comme elle l'avait si mignonnement réclamé, Alyssa se décida sur l'option la moins demandante.

- Pour le moment... On est bien, je trouve.

- Excellent, je pensais la même chose baby...

En me blotissant encore un peu plus près comme pour m'assurer d'une manière qu'elle allait bien, Alyssa me posa une question:

- ...Tu le sais que je t'aime, Lloyd?...

En me relevant légèrement du matelas, je la regarde avec un air relaxé comme si rien ne pouvais m'empêcher de profiter de ce moment.

- Je crois que t'as pas besoin de t'inquiéter là dessus... Tu sais même pas comment j'apprécie ce moment...

En l'embrassant une autre fois, je revins à une position couchée derrière elle. En observant la fenêtre tout en passant une main dans ses cheveux rouges, je ris légèrement en pensant à quelque chose:

- Tu sais quoi? Même aujourd'hui, j'ai encore de la difficulté à me dire qu'on s'est vraiment rencontré de cette manière là. Cependant, je peux te dire que je ne l'oublierais jamais, ça c'est certain. Surtout notre premier baiser. Dès que c'était arrivé, je savais qu'il y allait se passer quelque chose entre nous deux. Peut-être même que c'est pour ça que j'avais arrêté ce qu'on faisait... Je n'avais jamais ressenti quelque chose tel que le coup de foudre, tu vois?

En me tirant vers le haut du lit, je suis capable de me mettre en position que sa tête m'arrive au menton alors que je la serre dans mes bras.

- Et je peux fermement te dire que jamais je ne changerais mes décisions. Être ici avec toi à Vegas est comme un rêve devenu réalité.

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Biggest gamble of your life baby! - Page 2 Empty Re: Biggest gamble of your life baby!

Message par Invité Mar 07 Fév 2017, 09:35



Biggest Gamble of your life baby!



Lloyd exprima son accord pour juste relaxer. Alyssa ferma les yeux pour ne plus regarder le décor tournoyant. Elle se concentra à la place sur la voix de Lloyd et sa respiration.

- Je crois que t'as pas besoin de t'inquiéter là dessus... Tu sais même pas comment j'apprécie ce moment

Elle rouvrit les yeux pour le regarder avec surprise. C'était encore alien qu'un homme apprécie juste rester couché avec elle. Pas de drogues, pas d'alcool, pas de sexe. Juste... apprécier être en sa compagnie. C'était toujours quelque chose d'incroyable pour elle... Lloyd ne s'ennuyait pas?

Ses pensées furent heureusement interrompue par un nouveau baiser avant que Lloyd caresse tout simplement sa chevelure.

- Tu sais quoi? Même aujourd'hui, j'ai encore de la difficulté à me dire qu'on s'est vraiment rencontré de cette manière là. Cependant, je peux te dire que je ne l'oublierais jamais, ça c'est certain. Surtout notre premier baiser. Dès que c'était arrivé, je savais qu'il y allait se passer quelque chose entre nous deux. Peut-être même que c'est pour ça que j'avais arrêté ce qu'on faisait... Je n'avais jamais ressenti quelque chose tel que le coup de foudre, tu vois?

Alyssa se sentit à nouveau rougir. Okay... Parce qu'elle était vraiment vulnérable, elle ne ferait pas de commentaires sur le discours à l'eau de rose.

- Et je peux fermement te dire que jamais je ne changerais mes décisions. Être ici avec toi à Vegas est comme un rêve devenu réalité.

- Lloyd... Tu auras vraiment été mon héros de bien des façons. Moi je m'assurerai que tu regrette jamais.

Elle se blotti contre lui en laissant échapper un soupir de contentement.

...Alyssa ne sut pas trop combien de temps elle avait dormi, ni même quand elle avait perdu la carte. À son réveil, Sissel dormait au pied du lit et Lloyd aussi sommeillait dans la même position que la veille. Les rayons du soleil commençait à faire leur apparition. Ça annonçait une belle journée.

Ouais. ...Annonçait.

- Ugh!...

Alyssa se leva en vitesse pour aller à la salle de bain, fermant la porte plus brusquement que voulu. À peine arrivée à destination, elle régurgita violemment le contenu de son estomac.

- Uuuuh... Non..., souffla-t-elle.

Ce n'était pas la première fois.... Les signes, elle les reconnaissait. Ses règles s'étaient montrées tardives... et maintenant ça.

- ...C'est pas vrai...

Elle tira la chasse, avant de s'adosser contre le bain, la main sur sa bouche pour étouffer ses sanglots.


(c) Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Biggest gamble of your life baby! - Page 2 Empty Re: Biggest gamble of your life baby!

Message par Invité Mar 07 Fév 2017, 17:19

- Lloyd... Tu auras vraiment été mon héros de bien des façons. Moi je m'assurerai que tu regrette jamais.

Ayant dit ça, nous nous sommes tous les deux endormis ainsi, probablement trop confortable pour se changer... Dormir dans ce lit fut une expérience très agréable surtout avec elle dans mes bras...

[...]

Bizarrement, la première chose à me réveiller n'était pas les simples rayons du soleil... En fait, je sentis Alyssa se séparer brusquement avant que le claquement de la porte me réveille définitivement... Ok, qu'est-ce qui se passe? En me levant doucement, le son d'Alyssa qui régurgitait me fit accélérer le pas. Fuck! Mais qu'est-ce qui lui arrive? En me dépêchant vers les toilettes, j'entendis que les vomissements s'étaient arrêté heureusement. D'une voix légèrement plus haute surtout du à cause du stress, je dis à Alyssa à travers la porte:

-Est-ce que tout va bien là dedans baby?

Doucement, j'ouvre la porte pour finalement voir Alyssa... Elle semblait pleurer. Attends un peu... Les étourdissements... La nausée et maintenant ça? C'était un jugement un peu hâtif mais Lloyd dit à sa douce d'un ton réconfortant se tenant dans le cadre de porte:

- Bouge pas pendant un instant, je vais faire un appel en bas rapidement. Prends des bones respirations.

Me dépêchant vers le téléphone de la chambre, Léonard semble déjà être debout alors qu'il me souhaite une excellente matinée... Bad timing Leo... En coupant directement au point important, je lui dis de me procurer un test de grossesse, deux en fait. Je dissipe toutes ces questions en lui disant qu'un gros pourboire l'attends si il fait ça vite. Il fallait être sûr et certain que ce qui se passait était vraiment ce qu'il avait en tête...

Retournant tout de suite vers Alyssa dans les toilettes, je vais m’accroupir à sa droite pour être assis de la même manière. Ne sachant pas trop quoi dire, je la prends dans ms bras et je la tire légèrement vers moi. Je veux qu'elle sache que je suis là...

-Okay tout va bien aller baby... Shh... Ça va bien aller, je suis là...

Heureusement, j'étais capable de garder une attitude légèrement calme. Ça ne l'aiderait pas tellement si j'étais complètement hystérique. Alors que j'essayais de calmer ses sanglots, je fais le même mouvement dans le lit en passant une de mes mains dans ses cheveux. Je continue à lui parler doucement jusqu'à temps qu'elle se calme.



avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Biggest gamble of your life baby! - Page 2 Empty Re: Biggest gamble of your life baby!

Message par Invité Mar 07 Fév 2017, 17:58



Biggest Gamble of your life baby!



Alyssa sursauta en entendant cogner. Oh non!

-Est-ce que tout va bien là dedans baby?

Elle aurait voulu pouvoir lui dire oui et faire comme si rien n'était. Sauf qu'elle ne pouvait pas. Alyssa baissa les yeux, hoquetant un sanglot. Qu'est-ce qu'elle allait faire? Qu'est-ce qu'elle allait dire ?

- Bouge pas pendant un instant, je vais faire un appel en bas rapidement. Prends des bonnes respirations.

Alyssa tremblait violemment. Elle était terrifiée, oui. Lloyd lui disait hier que rien ne changerait ce qu'il ressentait... Et ça qui arrive. Qu'allait-il lui dire ou faire?

Elle sursauta à nouveau lorsque Lloyd entra dans la pièce. Il s'installa à ses côtés et la prit dans ses bras.

-Okay tout va bien aller baby... Shh... Ça va bien aller, je suis là...

Elle ferma les yeux, pleurant silencieusement contre sa poitrine. Alysss réfléchissait en tentant d'être rationnelle. Ce n'était pas la première fois qu'elle avait une fausse alerte. Ils s'étaient toujours protégés et il n'y avait personne d'autre désormais. Bien sûr, ils n'étaient pas à l'abris d'un préservatif brisé.

- Lloyd... Je... Je..., bredouilla-t-elle d'une voix tremblante.

Elle ne savait pas quoi dire ni comment le dire.



(c) Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Biggest gamble of your life baby! - Page 2 Empty Re: Biggest gamble of your life baby!

Message par Invité Mar 07 Fév 2017, 18:28

Alors qu'elle pleurait contre moi, je savais que tout les deux on se doutait de qu'est-ce qui lui arrivait. Elle essaya de me dire quelque chose mais ses émotions l'empêchaient de faire une phrase complète. Après quelques mots je lui fais un simple "shh" pour l'arrêter.

- Lloyd... Je... Je...

En essuyant ses larmes avec le coin de ma manche, j'essaie de la calmer malgré la situation assez stressante... Ok, moi aussi j'ai peur j'avoue. Mais c'est pas l'heure de pleurer, elle semble le prendre vraiment mal... Ça doit être extrêmement troublant pour elle en ce moment... Doucement, je colle mon front sur le sien pendant qu'elle me regardait.

- Écoute, ça va prendre quelques minutes mais bientôt on va pouvoir vérifier pour être certain que ça se passe pour de vrai, d'accord? Allez, accroche toi, tu mérites d'être plus confortable que sur le plancher de la salle de bain.

La prenant dans mes bras, je remarque qu'elle tremble plus qu'une feuille... Merde, dire que ça se passe le premier jour de nos vacances... Non Lloyd, pense pas à ça! Occupe toi d'elle, elle est en sérieusement besoin et tu le sais.

Je vais la déposer sur le canapé pour ensuite lui couler un verre d'eau. Je reviens rapidement à ses côtés, devinant qu'elle ne voudra probablement pas être seule pour le moment. En lui passant le verre d'eau, je la laisse le boire avant de me mettre à côté d'elle. L'enlaçant avec mes deux bras, lui dis en essayant de rester calme moi-même:

- Le test ne devrait pas tarder à arriver... Mais bon, comment tu te sens? Et là je parle de mentalement, je veux que tu me dises comment tu te sens émotionnellement Alyssa.

Bon, ça sonnait peut-être pas exactement comme il voulait, mais au moins elle comprendrait qu'il voulait qu'elle lui explique tout ce qu'elle ressentait, qu'elle ne devait pas se renfermer sur elle-même.

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Biggest gamble of your life baby! - Page 2 Empty Re: Biggest gamble of your life baby!

Message par Invité Mar 07 Fév 2017, 20:21



Biggest Gamble of your life baby!



Il lui essuyait ses larmes avant de coller son front contre le sien. Ça la rassurait autant que ça lui faisait mal. Il n'était pas idiot, il se doutait lui aussi de se qu'il se passait et malgré tout ça il cherchait à la rassurer. N'était-il pas en colère? Déçu? À quoi pouvait-il bien penser à ce moment-ci?

- Écoute, ça va prendre quelques minutes mais bientôt on va pouvoir vérifier pour être certain que ça se passe pour de vrai, d'accord? Allez, accroche toi, tu mérites d'être plus confortable que sur le plancher de la salle de bain.

Délicatement, il la ramassa pour sortir de cette pièce. Aussi luxueuse soit la salle de bain, ce n'était pas la place qu'elle souhaitait voir le plus. Elle se sentait encore trembler dans les bras de Lloyd. Elle appréhendait, redoutait...
Lorsque Lloyd la posa sur le canapé, elle le regarda s'éloigner avec la même peur, mais fut quelque peu rassurée en voyant qu'il lui emmenait un verre d'eau. Elle l'accepta volontiers, vidant la moitié du verre d'une traite. Après avoir déposé le verre sur la petite table, elle sentit Lloyd se placer à ses côtés pour l'enlacer. Comment faisait-il pour être aussi calme?

- Le test ne devrait pas tarder à arriver... Mais bon, comment tu te sens? Et là je parle de mentalement, je veux que tu me dises comment tu te sens émotionnellement Alyssa.

Elle baissa les yeux honteusement. Ce n'était pas son genre d'être tellement en proie aux doutes, de paraître aussi fragile. Elle avait horreur de ça. Cela se voyait dans la manière qu'elle serrait ses poings.

- ...Je me sens horrible... J'ai peur, Lloyd... J'ai... J'ai peur que tu m'en veuilles. J'ai l'impression de tout gâcher... J'ai peur de ce qu'il va falloir faire après...

Alyssa ne se sentait pas capable d'être une mère, mais en même temps... Devoir passer par la même procédure encore une fois? Elle ne savait plus quoi penser.






(c) Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Biggest gamble of your life baby! - Page 2 Empty Re: Biggest gamble of your life baby!

Message par Invité Mar 07 Fév 2017, 21:02

En la voyant serrer des poings, je comprenais qu'elle devait détester ce sentiment de peur... Moi aussi, j'aurais aimé faire sans mais il fallait bien qu'on passe par-dessus d'une manière ou d'une autre.

- ...Je me sens horrible... J'ai peur, Lloyd... J'ai... J'ai peur que tu m'en veuilles. J'ai l'impression de tout gâcher... J'ai peur de ce qu'il va falloir faire après...

En relevant légèrement sa tête, je l'embrasse car c'est la seule chose que je peux penser qui pourrait la réconforter. Après quelques secondes de silence, je brise le baiser en commençant à parler:

- Comment est-ce que je pourrais t'en vouloir? C'était juste un accident. J'ai probablement oublié de regarder la date d'expiration du préservatif ou quelque chose du genre... Écoute baby, ça sert à rien de culpabiliser sur ce qui se passe d'accord? Et oui, tu as raison, moi aussi je me demande qu'est-ce qu'on va bien faire après mais en ce moment, je crois qu'il faut simplement se concentrer sur le présent.

En prenant ses main dans les miennes en la regardant dans les yeux, je lui dis autre chose pour la réconforter:

- Et je te veux que tu saches que tu n'es pas toute seule d'accord? Je suis aussi responsable donc il n'y a aucunes chances que je te laisse te débrouiller ok?

Je me sentais extrêment nerveux face à cette situation complètement différente de ce que j'avais eu à vivre auparavant. Cependant, j'étais sûr et certain d'une chose. Je l'aime et je rester à ses côtés peu importe ce qu'il arrivera.

TOC TOC

Sautant presque du divan, j'allai répondre à la porte. Donnant quelques billets à Léonard, je ferme la porte tout aussi vite. En regardant les deux boîtes, je vais voir Alyssa en lui tendant les tests:

- Bon, eh bien j'imagine que c'est l'heure... Est-ce que tu veux que je reste avec toi ou tu préfères le faire toute seule?

Dans un autre contexte ça pourrait sonner étrange, mais là je crois que tout les deux on était plus dans l'humeur à faire des commentaires sarcastiques.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Biggest gamble of your life baby! - Page 2 Empty Re: Biggest gamble of your life baby!

Message par Invité Mar 07 Fév 2017, 21:15



Biggest Gamble of your life baby!



À peine eu-t-elle terminé de parler, Lloyd lui releva légèrement la tête pour l'embrasser. Elle ferma les yeux pour profiter du moment. Quand ils s'embrassaient, elle avait l'impression qu'elle n'avait plus à avoir peur, qu'elle n'avait plus à réfléchir. Cependant, ils durent se séparer tôt ou tard.

- Comment est-ce que je pourrais t'en vouloir? C'était juste un accident. J'ai probablement oublié de regarder la date d'expiration du préservatif ou quelque chose du genre... Écoute baby, ça sert à rien de culpabiliser sur ce qui se passe d'accord? Et oui, tu as raison, moi aussi je me demande qu'est-ce qu'on va bien faire après mais en ce moment, je crois qu'il faut simplement se concentrer sur le présent.

Elle acquiesça lentement... Se demandant si elle devait lui parler d'avant. Peut-être qu'il se dirait que si elle avait l'habitude, alors ce n'était pas si grave, ils se reprendraient le jour où ils seraient prêts. Ou au contraire, il dirait... Alyssa secoua la tête comme pour chasser ses pensées parasites. Elle y réfléchirais un coup qu'elle serait sûre. Pas avant...

Elle revint à la réalité lorsqu'il lui prit ses mains.

- Et je te veux que tu saches que tu n'es pas toute seule d'accord? Je suis aussi responsable donc il n'y a aucunes chances que je te laisse te débrouiller ok?

Alyssa écarquilla les yeux légèrement. Elle allait répondre lorsque quelqu'un cogna à la porte, la faisant sursauter.

C'était l'heure de vérité, hein?... Lloyd lui apporta deux boîtes de test.

- Bon, eh bien j'imagine que c'est l'heure... Est-ce que tu veux que je reste avec toi ou tu préfères le faire toute seule?

- ...Ça va... Je vais m'en charger... Je reviens...

Elle prit les boîtes d'une main tremblante avant d'aller s'enfermer dans la salle de bain. Après avoir fait ce qu'il fallait, elle remit le bouchon sur les tests et attendit. Elle n'osait même pas regarder le résultat. Alyssa tira la chasse avant de sortir.

- J'ai... Je voulais pas regarder le résultat toute seule par contre, murmura-t-elle, rougissant de honte.

Elle avait déjà eu ce genre de peur une fois à l'académie, mais cette fois là c'était différent. C'était avec Lloyd, pas avec un plan cul random. Alyssa regarda l'horloge, se disant que ça devait être prêt et elle baissa les yeux sur les deux tests.

Le petit écran indiquait deux barres. Idem sur le deuxième.

- ...C'est... Positif...

Juste avec ces mots là, elle avait l'impression que le monde s'écroulait autour d'eux.



(c) Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Biggest gamble of your life baby! - Page 2 Empty Re: Biggest gamble of your life baby!

Message par Invité Mar 07 Fév 2017, 21:38

- ...Ça va... Je vais m'en charger... Je reviens...

En laissant aller dans les toilettes. Le suspense me tuait alors que je me tournais les pouces... Ugh, je n'avais envie de rien faire excepté voir le résultat du test. En la voyant sortir assez rapidement, je fus content de voir qu'elle voulait vérifier le résultat avec moi.

- J'ai... Je voulais pas regarder le résultat toute seule par contre.

En souriant légèrement alors qu'elle venait de revenir à côté de moi, aucuns de nous deux pouvaient parler. Le long silence a duré jusqu'à temps qu'Alyssa décide qu'assez de temps venait de s'écouler... En penchant tout les deux la tête pour voir le résultat, je sens un poids dans mon estomac alors qu'elle annonça:

- ...C'est... Positif...

And boom there goes the dynamite. Le désespoir dans la chambre était palpable... Je n'étais plus vraiment capable de garder le calme de tout à l'heure alors je soupirais à cause du stress. Voulant non seulement la calmer, mais moi aussi, je la pris par derrière en la serrant.  Un mélange de peur, de joie et d'émerveillement me fit bouger mes main sur son ventre en soupirant un peu.

- So there's really something inside of there...

En mettant ma tête sur son épaule alors que je nous balançais lentement dans un mouvement de va et viens sur le divan, je lui demande finalement la question que je ne voulais pas dire:

- Bon... Alors, qu'est-ce qu'on fait?

C'était très rare pour moi d'être sans solution... J'imagine que c'est la preuve que je n'ai jamais eu à vivre quelque chose d'aussi difficile. Ça doit être pareil pour elle. Ma question était surtout plus pour essayer d'enlever ce silence chiant... Je crois bien qu'on est tout les deux en train de se dire qu'on ne sait pas quoi faire...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Biggest gamble of your life baby! - Page 2 Empty Re: Biggest gamble of your life baby!

Message par Invité Mar 07 Fév 2017, 21:57



Biggest Gamble of your life baby!



Lloyd la prit dans ses bras en soupirant. Elle frissonna en sentant ses mains se glisser sur son ventre. C'était trop tôt pour sentir quoi que ce soit... Mais il y avait de la vie. Ils passèrent un bon moment à ne rien se dire. Ils cherchaient sans doute mutuellement à ce calmer. Lloyd ne réagissait pas comme lui. Non, elle savait qu'il n'était pas comme ça.

Lorsqu'elle avait quitté l'appart de sa mère, après que le professeur lui ait brisé le cœur, elle s'était dit qu'elle n'y retournerais jamais. Non seulement le professeur l'avait abandonné, il l'avait humilié et fait comme si c'était elle qui cherchait à faire des avances devant sa mère. Et pourtant, quelques semaines plus tard, elle dut revenir pour le revoir sur le terrain de l'école, peu après l'heure des cours.

- Enceinte? Mais c'est une merveilleuse nouvelle!, avait-il dit, la faisant relever la tête avec incrédulité.

- Je pourrai filmer sa naissance. J'ai un ami qui travaille à l'hôpital... Il pourra dire que le bébé est mort à la naissance.

Alyssa avait sentit son sang se glacer. La peur au ventre, elle s'était enfuie, le soir même. Si c'était le genre de monde qui attendait son enfant à naître, alors valait mieux ne pas le laisser connaître ça. C'était la meilleure solution. Le deuxième accident, elle n'en parla même pas au géniteur potentiel. C'était une histoire d'un soir... La troisième fois... Elle ignorait même qu'elle était enceinte. Jusqu'à ce qu'elle fasse une fausse couche. Elle avait éclaté en sanglot ce soir là. Elle avait été seule, terrifiée, dégoûtée. C'était ça qui l'attendrait le reste de sa vie?

Lorsque Lloyd lui demanda la question sur ce qu'ils allaient faire, elle lui raconta tout cela. Il fallait qu'il sache la vérité et juger par lui-même.

- ...Je ne sais pas quoi faire... Je ne pourrais jamais être une bonne mère...

Et pourtant, Lloyd lui donnait de l'espoir, il lui donnait l'avenir qu'elle croyait inexistant.

- Mais... Est-ce que je dois recommencer?... Passer à travers ça à nouveau?...

Alyssa tremblait encore, mais s'adossant contre son homme pour sentir sa chaleur. Et lui dans tout ça... Que veux-t-il?



(c) Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Biggest gamble of your life baby! - Page 2 Empty Re: Biggest gamble of your life baby!

Message par Invité Mar 07 Fév 2017, 22:56

Alyssa commença à me raconter une partie de son passé que je n'avais pas encore entendu... Elle ne l'a vraiment pas eu facile, la pauvre... Je n'étais pas tellement choqué du fait qu'elle avait déjà eu trois avortements... Je veux dire, si on regarde mon passé, ça serait hypocrite de critiquer ce qu'elle a fait... En entendant encore une fois des dires de son ancien copain, je ne pouvais m'empêcher que de m'imaginer en train de le tremper lentement dans de l'huile bouillante... Ou peut-être le crucifier à l'envers... Cependant, la colère disparue alors que je l'entendis dire quelque chose qui m’atteigne directement au coeur:

- ...Je ne sais pas quoi faire... Je ne pourrais jamais être une bonne mère...

Une larme solitaire coula sur le long de ma joue en l'entendant dire ces mots. C'était compréhensible dans sa position de se sentir incapable d'être une figure maternelle après avoir perdu son enfant trois fois, mais ça ne rendait pas l'affaire plus facile à entendre. Moi même je ne m'étais jamais vraiment vu comme un père surtout à cause de mon passé, en tout cas, pas en ce moment, peut-être dans un an ou deux. Cependant, il y avait quelque chose de spécial chez Alyssa qui me disait que le changement était possible.

- Mais... Est-ce que je dois recommencer?... Passer à travers ça à nouveau?...


Alors qu'elle se colla sur moi, je pris quelques instants pour réfléchir à ce que j'allais dire. Je voulais être sûr de ne pas manquer mon coup...

- Hmph... Tu sais Alyssa, on a tout les deux beaucoup changé depuis qu'on se connaît... Par exemple, ça fais déjà environ la moitié d'une année que tu es clean tandis que moi j'ai été capable d'arrêter mes "binges" grâce à Archie. Selon moi, je crois que c'est injuste de dire que tu ne seras jamais une bonne mère. Ce que tu as vécu n'était que de la mauvaise chance. Je sais que réellement, tu es une personne incroyable et je suis sûr que tu pourrais être une mère exemplaire.

Personnellement, je ne pensais pas être capable de devenir père... Tu dois savoir que j'ai quand même.. tué... quelques personnes... plus que j'aimerais avouer même si ils n'étaient que des monstres. Cependant, quand je pense à toi lorsque je t'avais demandé d'arrêter de fréquenter d'autres hommes, ou encore lorsque tu avais finalement admis que tu m'aimais, je me dis que de tourner la page sur ce que tu étais auparavant n'est pas si difficile que ça.


En prenant le coté de son visage tendrement dans le creux de ma main, je lui dis doucement:

- Dire que je t'aime n'est pas assez... Quand nous sommes seuls, il y a quelque chose de manquant chez nous deux je pense. Au diable le passé, ensemble on peut écrire notre propre futur.

La seule chose qu'il faut décider désormais est si on veut réessayer plus tard, ou si décide de faire le saut maintenant. Qu'est-ce que t'en penses?


Il allait la laisser décider sur ce qu'ils allaient faire avec le bébé. C'était son corps après tout, tout ce qu'il pouvait faire était de lui dire ce qu'il pensait. Rien ne les empêchait de réessayer une autre fois, mais est-ce qu'elle se sentirait capable de subir un autre avortement?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Biggest gamble of your life baby! - Page 2 Empty Re: Biggest gamble of your life baby!

Message par Invité Mar 07 Fév 2017, 23:11



Biggest Gamble of your life baby!



Prenant un moment de silence, Lloyd semblait y réfléchir. Alyssa aimait ça au fond. C'était mieux ça que si Lloyd lui disait one-shot ''Non, tu avortes'' ou ''Oui, on le garde!!'' C'était pas une décision à prendre à la légère. Un coup que le bébé est né on peux pas vraiment ''l'annuler''. Bon, elle allait pas commencer non plus le débat mental sur l'avortement non plus. Si elle pensait à toutes les vies enlevées, elle deviendrait folle!

- Hmph... Tu sais Alyssa, on a tout les deux beaucoup changé depuis qu'on se connaît... Par exemple, ça fais déjà environ la moitié d'une année que tu es clean tandis que moi j'ai été capable d'arrêter mes "binges" grâce à Archie. Selon moi, je crois que c'est injuste de dire que tu ne seras jamais une bonne mère. Ce que tu as vécu n'était que de la mauvaise chance. Je sais que réellement, tu es une personne incroyable et je suis sûr que tu pourrais être une mère exemplaire.

Alyssa se sentit rougir en entendant cela. Pourquoi c'était si facile pour lui de croire en elle? Pourquoi est-ce qu'elle le croyait quand il disait ça?

- Personnellement, je ne pensais pas être capable de devenir père... Tu dois savoir que j'ai quand même.. tué... quelques personnes... plus que j'aimerais avouer même si ils n'étaient que des monstres. Cependant, quand je pense à toi lorsque je t'avais demandé d'arrêter de fréquenter d'autres hommes, ou encore lorsque tu avais finalement admis que tu m'aimais, je me dis que de tourner la page sur ce que tu étais auparavant n'est pas si difficile que ça.

Elle connaissait le passé de Lloyd, bien sûr. Franchement, elle ne le voyait pas comme un tueur. Elle avait toujours cette part d'elle-même qui disait qu'il avait contribué à rendre le monde meilleur en éliminant ces monstres. Le fait qu'il avait des regrets montrait qu'il avait une conscience, qu'il n'était pas comme eux.

Avec douceur, il prit son visage pour la regarder dans les yeux.

- Dire que je t'aime n'est pas assez... Quand nous sommes seuls, il y a quelque chose de manquant chez nous deux je pense. Au diable le passé, ensemble on peut écrire notre propre futur.

La seule chose qu'il faut décider désormais est si on veut réessayer plus tard, ou si décide de faire le saut maintenant. Qu'est-ce que t'en penses?

À ce moment-ci, Alyssa sentait qu'au final tout le poids de la décision lui revenait dessus. En même temps, c'était normal. Lloyd ne pouvait pas décider à sa place. Elle sentait son cœur battre à tout rompre. Ils étaient jeunes tous les deux, elle encore plus. Elle pourrait recommencer... Mais la question était, le voudrait-elle? Alyssa ferma les yeux, prenant la main libre de Lloyd dans la sienne, en prenant une bonne inspiration.

- ...Je crois que si je ne le fais pas maintenant, je ne le ferai jamais, décida-t-elle enfin.

Elle ouvrit les yeux pour regarder Lloyd dans les siens.





(c) Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Biggest gamble of your life baby! - Page 2 Empty Re: Biggest gamble of your life baby!

Message par Invité Mer 08 Fév 2017, 00:28

Je sentis Alyssa fermer les yeux en prenant ma main dans la sienne. J'attendais avec anticipation sa réponse.

- ...Je crois que si je ne le fais pas maintenant, je ne le ferai jamais.

Elle se tourna vers moi, me regardant droit dans les yeux... Un bref rire s'échappa de ma bouche alors que le poids dans mon ventre se dissipa lentement. Finalement, je soupire quelque chose avec un ton de joie pour la première fois depuis ce matin.

- Alright then...

La tournant sur elle même pour pouvoir faire face à elle, je la prends dans mes bras et je la serre un peu plus fort pour me calmer. Alors qu'on resta comme ça pendant quelques instants, Sissel vint se coucher sur le dessus du divan à côté de nous. Ça faisait du bien de finalement voir quelque chose de familier après cette nouvelle expérience...

- Alors est-ce que je peux prendre ça comme un oui? Si tu veux, je rendre ça plus facile en commençant...

En l'éloignant un peu en la tenant par les épaules, je prends une grande inspiration avant de commencer à parler. Je souffle aussi une mèche rebelle qui était venu se mettre dans mon visage avant de retourner mon attention sur elle. Un sourire rempli d'amour se forme sur mes lèvres en regardant mon amoureuse, malgré le fait qu'elle semblait encore être secouée par toute cette histoire.

-*tousse tousse* Alyssa... Je veux avoir cet enfant avec toi.

En attendant sa réponse, je me questionnais sur si je n'avais pas été un peu trop brusque... Je ne voulais pas l'obliger à faire ce dont elle n'était pas sûr elle même... Mais bon, il faut prendre des risques, et je crois que tout ce qu'il faut en ce moment, c'est de lui dire ce que je veux pour la rendre plus en confiance. De toute manière...

Depuis quand est-ce qu'on est du genre à attendre?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Biggest gamble of your life baby! - Page 2 Empty Re: Biggest gamble of your life baby!

Message par Invité Mer 08 Fév 2017, 00:42



Biggest Gamble of your life baby!



Lloyd eut un nouveau soupir... C'était fou le nombre de fois qu'il faisait ça depuis ce matin, mais cette fois, ça sonnait différent. Pas comme s'il était triste ou stressé.

- Alright then..., dit-il avant de la tourner vers lui pour qu'elle lui fasse face.

- Alors est-ce que je peux prendre ça comme un oui? Si tu veux, je rendre ça plus facile en commençant...

Il prit un moment pour se racler la gorge avant de reprendre la parole.

- Alyssa... Je veux avoir cet enfant avec toi.

Et voilà... Les larmes coulaient toute seule! Merde! ...Elle allait blâmer ça sur les hormones. Ouais, toujours la faute des hormones. Cependant, ce n'était plus par peur ou par désespoir, elle souriait à travers des larmes.

- Je... le veux aussi, avait-elle répondu en le regardant dans les yeux avant de l'embrasser.

C'était décidé... Évidemment qu'elle stressait, qu'elle avait peur pour l'avenir et qu'elle savait que leur vie entière allait changer, mais en même temps, Alyssa sentait cette euphorie comme si elle venait de sauter en bungee... En encore mieux! Elle et Lloyd n'étaient pas du genre à reculer, ils fonçaient dans le tas ensemble! Aaaah, c'était vraiment beau! Finalement cette journée n'allait pas être ruinée!

En mettant un terme au baiser, elle ne put s'empêcher de lorgner la bouteille de vin en soupirant.

- ...Ils ont du vin pas alcoolisé, ici?






(c) Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Biggest gamble of your life baby! - Page 2 Empty Re: Biggest gamble of your life baby!

Message par Invité Mer 08 Fév 2017, 01:29

En la voyant commencer à pleurer, je ne doutais pas que c'était des larmes de joie. J'étais heureux de voir que j'avais raison alors qu'Alyssa me rendit l'homme le plus heureux à Vegas!

- Je... le veux aussi...

Le baiser qui suivi me faisait sentir comme si j'étais le roi du monde... En se séparant, je remarque que Alyssa semblait fixer la bouteille de vin qu'on s'était fait offert comme cadeau de bienvenue.

- ...Ils ont du vin pas alcoolisé, ici?

Je ne pus m,empêcher de rire pendant un bon bout alors que l'atmosphère revint à un niveau habituel.

- Héhé... Je t'aime Alyssa.

Après avoir passé un coup de fil, ça ne pris guère longtemps pour qu'on amène un bouteille de mousseux non alcoolisé dans notre chambre avec deux flûtes à champagne... et un sabre.

En regardant Alyssa, je lui dis:

Quoi? Si ceci n'est pas le moment de célébrer en grand...

Ça faisait un petit bout que j'avais fait ça mais bon, j'avais retrouvé facilement le maillon faible sur le bec de la bouteille. Disant à Alyssa de se tenir derrière moi, je pris le sabre de taille moyenne (je suis surpris qu'ils ont ce genre d'équipement... ah, les délires du monde riche..) et je le mis à un angle de 30 degré sur la bouteille. Donnant un coup sec et rapide, le bouchon s'envola vers le mur opposé au fond de la chambre. Heureusement, rien n'était brisé... En coulant deux verres, il en donna un à sa douce:

- Bon eh bien... Oh wow, attends un peu.

En essayant de contrôler mes émotions, j'ai vu que c'était peine perdue alors que deux larmes de joie coulèrent le long de mon visage. Oh et puis merde, j'ai bien le droit de pleurer après ça...

- We're pregnant!
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Biggest gamble of your life baby! - Page 2 Empty Re: Biggest gamble of your life baby!

Message par Invité Mer 08 Fév 2017, 01:52



Biggest Gamble of your life baby!



Ils se mirent à rire ensemble comme des vieux amis. Alyssa adorait ça, l'ambiance semblait enfin se détendre.

- Héhé... Je t'aime Alyssa.

- ...Je t'aime aussi Lloyd..., souffla-t-elle, se sentant plus amoureuse que jamais.

Oui c'était un cliché, et oui elle emmerdait quiconque le lui dirait! Son amoureux alla passer un coup fil pour commander la bouteille sans alcool. Hey... Si c'était permis, elle gardait la bouteille alcoolisée pour après la grossesse! C'était meilleur avec le temps de toute façon, non? Alors qu'elle prenait la bouteille pour la mettre dans le frigo, se notant à elle-même de la ramener, Lloyd arriva avec les flûtes de champagne et... un sabre?

- Quoi? Si ceci n'est pas le moment de célébrer en grand...

Rigolant un peu, Alyssa se plaça derrière lui pour le regarder faire. Elle ne put s'empêcher d'applaudir.

- Oh, rassure toi, j'ai pas utilisé mon pouvoir hein, j'applaudis pour de vrai, précisa-t-elle.

Il servit la boisson et lui tendit l'une des coupes.

- Bon eh bien... Oh wow, attends un peu.

Elle sentait toujours cette vague de joie en voyant celle sur le visage de Lloyd, en plus des larmes d'émotions. Ça c'était le genre de feeling à l'état pur... Elle-même avait du mal à se contenir.

- We're pregnant!

Riant à travers quelques larmes, Alyssa leva son verre.

- À nous deux... Ou plutôt à nous trois, dit-elle, portant la main sur son bas ventre par réflexe.

Elle but une gorgée de son vin, constatant avec joie qu'il goûtait aussi bon que du vrai, c'était bluffant.

Déposant la flûte sur la table, Alyssa réalisa.

- ...Je vais profiter encore un peu du service au chambre... On n'a pas encore déjeuner... Mais d'abord...

Elle enlaça Lloyd, l'embrassa passionnément en l’enlaçant.



(c) Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Biggest gamble of your life baby! - Page 2 Empty Re: Biggest gamble of your life baby!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum