-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Biggest gamble of your life baby!

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Biggest gamble of your life baby! - Page 6 Empty Biggest gamble of your life baby!

Message par Invité Ven 03 Fév 2017, 06:39

Rappel du premier message :

Alright baby! FInalement été capable d'avoir la possibilité d'avoir des vacances aux States! Même Alyssa a pu me joindre ce qui me rendit encore plus content. Sissel ne doit pas aimer être dans la soutte à bagages de l'avion cependant... J'aurai à le récompenser en arrivant aux États. Assis en première classe, je profitais des sièges ultra confos avec mon bras autour de ma douce à ma droite. Ça devait bien faire environ trois heures qu'on survolait l'Atlantique. Les étoiles dans le ciel qui reflétaient sur la surface de l'eau était magnifique baby...

Alors celle là elle aidait les navigateurs à traverser les océans sans jamais se perdre... Excepté si il y avait des nuages. Alors là ils mourraient tous.

Elle connaissait peut-être déjà un peu ça, mais j'aimais quand même parler de faits scientifiques avec elle... Surtout lorsqu'elle montrait par accident son côté nerd héhé...

- Haaa, tu sais pas comment Vegas est impressionnant en vrai. Je me rappelle encore de voir cette oasis dans le milieu du désert il y a quelques années. Good times baby...

Soudainement, on sentit l'avion vibrer incroyablement violemment. Alors que tout vibraient autour de nous, j'essais de garder mon calme en mettant mes bras autour d'Alyssa. Merde, j'aurais préféré que sa première expérience de vol soit plus calme que ça... OH FUCK SISSEL! Il doir complètement perdre les boulons dans sa cage! Urrghh, J'espère que ça va se calmer bientôt!

En baissant la tête alors qu'on entendait des instructions de rester calme et de rester attaché, je souffle à Alyssa d'une voix rassurante.

- Est-ce que ça va bien baby? Rien ne t'es tombé dessus?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas


Biggest gamble of your life baby! - Page 6 Empty Re: Biggest gamble of your life baby!

Message par Invité Lun 13 Fév 2017, 06:52

- ...Juste... rêvé de la peur que j'ai eu tantôt...

En la regardant, je me sentais horrible que je n'avais pas été là plus tôt... Merde, elle venait juste d'avoir la peur de sa vie la pauvre...

- Tu sais... Apparemment que les femmes enceinte ont tendance à faire des rêves bizarres et des cauchemars... Je suppose que c'est signe que tout va bien.

En riant légèrement malgré la situation, je me dépêcha d'aller la prendre dans mes bras. Elle avait vraiment été géniale aujourd'hui...Elle avait gagné le tournoi et son corps avait enduré sa chute de tout à l'heure. Honnêtement je ne pouvais pas demander de plus. En la voyant regarder son ventre, je fis de même en plus de mettre ma main par dessus la sienne alors qu'elle flattait son ventre encore plat malgré la vie qui existait à l'intérieur.

- As-tu pensé à des noms? J'ai jamais été très douée pour trouver des noms, j'espère que tu leur donneras quelque chose de classe.

- Hmm, eh bien j'avais quelque chose d'original en tête... Si on a des garçons, Welkin est un nom que j'avais déjà trouvé beau... Pour une fille... hmm... j'aime ce qui fini en "a" alors peut-être Ophelia ou encore Selena... Mais bon, c'est encore juste des premières idées... On a encore le temps de choisir, non seulement ça mais ça va être compliqué de choisir avant qu'on sache leur sexes ou même si ils vont être identiques ou non...

En me levant, je sortis mon portable de la poche de ma veste, en regardant Alyssa en prenant une pose de photographe, je lui dis:

- En parlant de bébés... Montre moi donc ce ventre tandis qu'il est encore plat! Allez debout baby !C'est l'heure d'une photo pour rendre tout nos amis tannés de nous entendre parler de nos bébés!

Alors ça c'était une bonne idée, commencer un album en prenant une photo à chaque semaine serait un parfait souvenir de tout ça... Aussi je voulais immortaliser ce moment.. On venait tout juste d'apprendre qu'ils allaient vivre. Je crois que ça mérite une photo ça!
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Biggest gamble of your life baby! - Page 6 Empty Re: Biggest gamble of your life baby!

Message par Invité Lun 13 Fév 2017, 07:01



Biggest Gamble of your life baby!



Mettant sa main par dessus la sienne, Lloyd commença à donner des propositions.

- Hmm, eh bien j'avais quelque chose d'original en tête... Si on a des garçons, Welkin est un nom que j'avais déjà trouvé beau... Pour une fille... hmm... j'aime ce qui fini en "a" alors peut-être Ophelia ou encore Selena... Mais bon, c'est encore juste des premières idées... On a encore le temps de choisir, non seulement ça mais ça va être compliqué de choisir avant qu'on sache leur sexes ou même si ils vont être identiques ou non...

- Welkin Maxwell... J'aime ça. Y'a le nom Milla que j'aime bien aussi. Hahaha, moi aussi j'aime bien les noms en ''a'' comme Alyssa, ria-t-elle avec un clin d'oeil.

Mais il avait raison... Il fallait attendre un peu pour confirmer le tout, mais ça leur faisait du bien de pouvoir discuter de quelque chose de positif.

- En parlant de bébés... Montre moi donc ce ventre tandis qu'il est encore plat! Allez debout baby !C'est l'heure d'une photo pour rendre tout nos amis tannés de nous entendre parler de nos bébés!

- Hahaha, alright!

Elle se leva, prenant d'abord la pause avec sa robe, puis opta pour aller se changer avec son crop-top rouge et son short.

- Ça va nous faire des super souvenirs...

Plus elle y pensait, moins elle regrettait d'avoir embarqué dans cette aventure! Elle avait l'impression que cette grossesse allait lui donner plus adrénaline que n'importe quel sport extrême.

- Haha... Avec tout ça, j'ai même pas compté combien d'argent on a fait aujourd'hui.




(c) Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Biggest gamble of your life baby! - Page 6 Empty Re: Biggest gamble of your life baby!

Message par Invité Lun 13 Fév 2017, 07:17

En se levant, elle se décida de se changer en quelque chose du plus pratique pour prendre la photo. Elle revint avec son petit crop-top qui laissait son nombril à l'air. Hmm, ouais plus beaucoup de temps avant que ce genre de vêtements ne lui fasse plus... Merde, j'espère que les magasins de vêtements de maternité son au moins un peu à la mode sinon j'en connais une qui va peut-être péter une mini crise...

- Ça va nous faire des super souvenirs...

- Alors ça tu l'as dit... Attends maintenant fait face à la caméra.

Ayant prit les photos que je voulais, je range tout avant de retourner la voir en me couchant sur le canapé.

- Haha... Avec tout ça, j'ai même pas compté combien d'argent on a fait aujourd'hui.

- Oh mon dieu, c'est vrai! On vient de devenir millionnaire! Attends je vais aller chercher le chèque....

En allant dans la bourse à Alyssa, je revins dans la salle principal en me mettant tout près pour qu'elle puisse le lire aussi. Neuf cent cinquante mille dollars américains... En la prenant dans mes bras, je lui dis:

- Bon, casi-milionnaire mais je pense qu'on comprend tout ce que ça veut dire... Notre piscine va être ÉPIQUE!

En riant un bon coup, je la pris telle une mariée en tournant dans la salle, continuant à la fixer dans les yeux. En regardant la petite cuisine moderne au coin de la salle, une idée me vient en tête... Je pointe vers les poêles accrochées au mur.

- Je crois qu'on mérite tout les deux des pancakes à la Maxwell après cette victoire incroyable.Si tu veux... je peux même te nourrir comme la première fois qu'on s'est rencontré baby...Qu'est-ce que t'en dis?

Aussi ça fait deux jours que j'ai rien cuisiné... MON CHEF INTÉRIEUR MEURT D'ENNUI! QU'ON M'AMÈNE LES OEUFS DE LA POULE LA PLUS PRESTIGIEUSE DES ÉTATS-UNIS!
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Biggest gamble of your life baby! - Page 6 Empty Re: Biggest gamble of your life baby!

Message par Invité Lun 13 Fév 2017, 23:11



Biggest Gamble of your life baby!




- Alors ça tu l'as dit... Attends maintenant fait face à la caméra.

Alyssa afficha un grand sourire, prenant plaisir à poser pour Lloyd. Il fallait avouer qu'elle prenait un certain plaisir à se faire photographier par lui. Une fois la séance terminée, elle alla se placer non loin de son amoureux. Ce dernier se leva d'un bon avant d'aller voir leur fameux chèque.

Ils le regardèrent ensemble et Alyssa pouvait sentir son cœur sauter un battement.

- Bon, quasi-millionnaire mais je pense qu'on comprend tout ce que ça veut dire... Notre piscine va être ÉPIQUE!

- Haha...Hahahahaha!

Alyssa s'était laissée embarquée par l'euphorie du moment. Jamais elle n'avait sentie autant de légèreté. Elle se laissa prendre dans les bras de Lloyd, partageant sa joie.

- Je crois qu'on mérite tout les deux des pancakes à la Maxwell après cette victoire incroyable.Si tu veux... je peux même te nourrir comme la première fois qu'on s'est rencontré baby...Qu'est-ce que t'en dis?

- Ooooh ouiiii... T'a pas idée de comment ça m'avait manqué!

C'est vrai... Depuis la retenue des spaghettis il n'avait pas préparer ces fameuses crêpes. En majorité pour la ''punition'' et ensuite juste un oubli. Fallait dire qu'il faisait toujours d'autres déjeuner épiques, mais elle avait un attachement... sentimental particulier? C'était leur premier repas ensemble après tout.

- J'aurais jamais cru ça possible avant... On viens de ruiner Vegas! Hahaha, bon j'exagère, mais à peine... Je crois que la piscine va être creusée plutôt que gonflable! On aura ce bain spacieux... Et... Arrêtes moi quand tu trouve que j'exagère.

Elle avait jamais eu autant d'argent à sa portée. Heureusement que Lloyd savait être ''l'adulte'' de la situation.

- En tout cas, ça fera un Shower de bébés épique aussi!






(c) Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Biggest gamble of your life baby! - Page 6 Empty Re: Biggest gamble of your life baby!

Message par Invité Lun 13 Fév 2017, 23:39

- Ooooh ouiiii... T'a pas idée de comment ça m'avait manqué!

En souriant, je la laisse revenir sur ses pieds alors que je me dirige vers le téléphone pour commander les ingrédients que j'allais avoir besoin... Après avoir fini, Alyssa était encore sous l'euphorie d'avoir gagné le gros lot.

- J'aurais jamais cru ça possible avant... On viens de ruiner Vegas! Hahaha, bon j'exagère, mais à peine... Je crois que la piscine va être creusée plutôt que gonflable! On aura ce bain spacieux... Et... Arrêtes moi quand tu trouve que j'exagère.

- Bah, tant qu'on commence pas à acheter des vêtements pour Sissel je crois qu'on reste dans les dépenses essentielles... En fait, maintenant c'est sûr et certain qu'on pourrait adopter un chien...

- En tout cas, ça fera un Shower de bébés épique aussi!

- J'ai comme un feeling que si tu invites tes amis, ce sera tout SAUF une shower ennuyeuse... Je parle surtout d'elle aux cheveux bleus... Des fois je n'était même pas capable d'avoir une faible d'idée de ce dont à quoi elle pensait...

Quelques minutes passèrent avant que la livraison arrive. En fouillant les sacs, j'étais content de voir qu'ils n'avaient pas oubliés de se forcer sur la qualité des ingrédients... En sortant un grand bol, je sors les bananes en premier suivi d'un carton d'oeufs. Hmmm, "même pas capable de cuire un oeuf..." Je me demande... En me tournant vers Alyssa, je décide de lui faire faire un test.

- Hey! Viens ici baby! Je crois que c'est l'heure que je t'apprenne à craquer des oeufs... Si ça peut t'aider, dis toi que c'est la première étape pour apprendre à cuisiner pour tes futurs enfants! Non en fait, je crois que je vais tout simplement t'appendre la recette au complet... Allez, on va s'amuser! La nourriture goûte toujours mieux quand elle a été faite par nous même!

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Biggest gamble of your life baby! - Page 6 Empty Re: Biggest gamble of your life baby!

Message par Invité Mar 14 Fév 2017, 01:15



Biggest Gamble of your life baby!




- Bah, tant qu'on commence pas à acheter des vêtements pour Sissel je crois qu'on reste dans les dépenses essentielles... En fait, maintenant c'est sûr et certain qu'on pourrait adopter un chien...

Alyssa ria, imaginant un Sissel grimaçant dans un pyjama pour bébés...

- Oooh yeah!

Hmm, peut-être qu'ils pourraient en trouvant un dans un refuge? Gratuit et ça lui donnerait des points de bon karma... Elle en avait besoin ces temps-ci.

- J'ai comme un feeling que si tu invites tes amis, ce sera tout SAUF une shower ennuyeuse... Je parle surtout d'elle aux cheveux bleus... Des fois je n'était même pas capable d'avoir une faible d'idée de ce dont à quoi elle pensait...

- Hahaha, tellement!

Alyssa perdit momentanément son sourire réalisant que... à part Venda et Harleen, si elle était encore en vie celle-là, ses amis y'en avait pas une file. ...Bon allez, c'était pas le moment de déprimer! Foooooooood!

- Hey! Viens ici baby! Je crois que c'est l'heure que je t'apprenne à craquer des œufs... Si ça peut t'aider, dis toi que c'est la première étape pour apprendre à cuisiner pour tes futurs enfants! Non en fait, je crois que je vais tout simplement t'appendre la recette au complet... Allez, on va s'amuser! La nourriture goûte toujours mieux quand elle a été faite par nous même!

Elle écarquilla les yeux.

- Tu te rappelles de la fois du spaghetti? Il a fallu qu'on m'aide pour faire les pâtes..., maugréa-t-elle avec gêne.

Mais en même temps, il touchait une corde sensible avec les enfants.

- Oh et puis merde! J'apprends vite d'habitude, montre moi tes secrets, grand maître!, lui dit-elle, imitant le geste de retrousser ses manches pour rigoler.

Ça ne pouvait pas être plus dur que faire de la chimie... N'est-ce pas?








(c) Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Biggest gamble of your life baby! - Page 6 Empty Re: Biggest gamble of your life baby!

Message par Invité Mar 14 Fév 2017, 01:31

- Tu te rappelles de la fois du spaghetti? Il a fallu qu'on m'aide pour faire les pâtes... - Oh et puis merde! J'apprends vite d'habitude, montre moi tes secrets, grand maître!

- AHA! Now we're talking! Allez viens, on va commencer par peler les bananes et les trancher.

Elle s'approcha de moi alors que j'avais pelé trois bananes, très suffisant pour nous deux... Je sortis deux couteaux à fruit, en lui en donnant un, je prends ses mains dans les miennes en arrangeant ses doigts pour qu'elle ait une position sécuritaire.

- Bon, alors la première chose à faire, c'est de ne pas stresser avec des couteaux dans les mains. Alors... mets tes mains comme ça... Et tiens ce que tu tranches ainsi et tu ne devrais pas te couper si tu gardes les jointures de tes doigts comme garde. Pas besoin de le faire rapidement, la vitesse vient avec le temps. Donc on va avoir besoin de les trancher en long biseaux pour avoir des gros morceaux.

La laissant s'occuper d'un des fruits, je coupe les deux autres rapidement. Hmmm, je lui donne un "thumbs up" en voyant son travail. Bon, c'était juste des bananes, pas très difficile mais c'est un bon début. Les mettant de côté pour plus tard en volant une tranche que j'avale d'un coup, j'ouvre la douzaine d'oeufs en regardant Alyssa d'un petit regard coquin:

- Your archnemesis... Time for some sweet, sweet revenge baby! Nothing like it...

En prenant un oeuf dans ma main, je donne deux petits coups secs, montrant à Alyssa la fissure dessus.

- Et ça c'est la force que tu veux appliquer sur la coquille... Ensuite, tu peux l'ouvrir à deux mains mais après un bout, tu apprends à le faire à une main... Comme ça... Bon!

Je vide l'oeuf dans l'évier en laissant couler quelques secondes...

- Maintenant à ton tour! Je veux que tu craques deux oeufs là dedans et on recommence si tu brises le jaune! Et je plaisante pas, j'ai une douzaine d'oeufs exactement pour ça...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Biggest gamble of your life baby! - Page 6 Empty Re: Biggest gamble of your life baby!

Message par Invité Mar 14 Fév 2017, 02:37



Biggest Gamble of your life baby!



- AHA! Now we're talking! Allez viens, on va commencer par peler les bananes et les trancher.

- Alright... Bienvenue à ''Cuisinons avec Alyssa et Lloyd!'' , dit-elle en approchant.

Il commença par lui montrer comment couper les bananes. Jusque là c'était simple et elle ne s'était pas mutilée en le faisant. Couper des fruits n'était pas en tant que tel difficile, pour elle c'était... casser les œufs et cuire sans brûler... Et bien choisir les épices et... Bon voilà, elle avait encore plein de trucs à apprendre.

- Your archnemesis... Time for some sweet, sweet revenge baby! Nothing like it..., lui dit-il en ouvrant la boîte de douzaine d’œuf.

Nothing like it... Elle se répéta cette phrase intérieurement comme pour se donner confiance. L'autre show-off cassait l’œuf à une main... Fallait avouer qu'elle était un peu jalouse.


- Maintenant à ton tour! Je veux que tu craques deux oeufs là dedans et on recommence si tu brises le jaune! Et je plaisante pas, j'ai une douzaine d'oeufs exactement pour ça...

- Okay, okay, je vais te faire ça en deux temps trois mouv--

Crac.

- ...

Oyé oyé, le jaune est crevé. Jetant la coquille, Alyssa recommença... Et son pouce avait percé la coquille et le jaune.

- ...Je... Je peux prendre une fourchette pour cogner l’œuf?, demanda-t-elle avec gêne.








(c) Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Biggest gamble of your life baby! - Page 6 Empty Re: Biggest gamble of your life baby!

Message par Invité Mar 14 Fév 2017, 03:37

- Okay, okay, je vais te faire ça en deux temps trois mouv--

Bon, je m'y attendais un peu... En voyant le jaune se briser dans le bol je le nettoie avant qu'elle ne réessaye... pour échouer une autre fois. Relavant le bol, je vois qu'Alyssa me regarde avec un air embarrassé qui me rendait souriant d'une certaine manière.

- ...Je... Je peux prendre une fourchette pour cogner l’œuf?

- Bon... d'accord j'imagine que ça fera l'affaire... Cependant je me donne le droit de trouver ça complètement adorable toi avec ta fourchette.

En lui passant l'ustensil, je la regarde en train de briser les oeufs... heureusement ceux-ci étaient parfait et non crevés... pas d'écaille non plus! Hmm, ça passe. Je donnerais un "C+" pour avoir droit à un handicap.

- Excellent, maintenant prend le fouet, je vais te dire quoi mettre dans le mélange...

En la dirigeant facilement avec mes instructions, elle versa le sucre, le lait et la farine avec quelques épices et autres ingrédients facilement et sans trop de tâches (peut-être excepté pour un mini accident avec la farine, mais au moins le comptoir était facile à essuyer). En regardant le mélange, je décide sortir la poêle et de faire fondre du beurre dessus.

- Alors là c'est ma partie préférée... Le stade qui est le plus beau à regarder et qui aussi est le plus sexy d'après la dernière fois que je t'en avais fait... Héhé... Bon, alors je te commence ça et tu vas décider quand il faudra la tourner. Le truc c'est quand la pâte n'est plus liquide sur le dessus.

Je lui passe une spatule car je crois qu'on va éviter de faire des flips aujourd'hui. Ce sera pour le prochain cours de cuisine avec Lloyd malheureusement.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Biggest gamble of your life baby! - Page 6 Empty Re: Biggest gamble of your life baby!

Message par Invité Mar 14 Fév 2017, 04:19



Biggest Gamble of your life baby!




- Bon... d'accord j'imagine que ça fera l'affaire... Cependant je me donne le droit de trouver ça complètement adorable toi avec ta fourchette.

Alyssa s'empourpra un peu en faisant une petite moue, mais se sentait tout de même fière d'avoir cassé son œuf!

- Excellent, maintenant prend le fouet, je vais te dire quoi mettre dans le mélange...

- ...C'est presque dommage de mettre ça dans une crêpe, ça aurait fait un bel œuf tourné, soupira-t-elle en prenant le fouet.

Mais hey! Les pancakes de Lloyd valaient tous les œufs tournés! Elle regarda son chéri avec son sourire triomphant et quelques étoiles dans les yeux.

- Ensuite???

- Alors là c'est ma partie préférée... Le stade qui est le plus beau à regarder et qui aussi est le plus sexy d'après la dernière fois que je t'en avais fait... Héhé... Bon, alors je te commence ça et tu vas décider quand il faudra la tourner. Le truc c'est quand la pâte n'est plus liquide sur le dessus.

- D'accord.

Elle regarda la crêpe avec grande attention avant de se tenter à la tourner. Elle manqua de rater en ne la tournant qu'à moitié, mais elle arriva à se dépêtrer pour rattraper son coup.

- ...Dis moi que tu as un jour été nul en cuisine...

Elle espérait vraiment arriver à faire quelque chose. Merde après tout ce temps, elle savait pas encore le plat préféré de Lloyd ni comment le préparer. Ce serait une sacrée surprise à lui faire ça... Déjeuné au lit made by Alyssa! Elle allait prendre autant de cours que nécessaires!








(c) Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Biggest gamble of your life baby! - Page 6 Empty Re: Biggest gamble of your life baby!

Message par Invité Mar 14 Fév 2017, 04:56

- D'accord.

C'était mignon de la voir faire la crêpe toute seule. Elle avait l'air totalement concentrée sur sa tâche malgré qu'elle avait un peu manquer lorsqu'elle tourna la crêpe, mais elle put se récupérer rapidement.

- ...Dis moi que tu as un jour été nul en cuisine...

- Hmm, hé bien je me rappelle il y a quelques années... On était tout les trois, moi, Lynne et Piers, chez moi en train d'écouter une partie de n'importe quel sport qui jouait à cette heure là... Mais bon, c'est pas ça qui est important... Le moment drôle était quand on s'était décidé à faire une énorme assiette de nachos... Tout allait bien alors que je sortis les chips de tortillas... Mais là... On avait tous prit un peu de bière avant de commencer à cuisiner donc j'avais un peu fais une gaffe en coupant les jalapenos... Ouais, ça a fini avec une belle coupure le long de mon indez avec du jus de piment épicé directement dans la plaie... Donc en fait, tu te débrouilles assez bien bab-

Je viens juste de parler de Piers sans être triste ou me sentir coupable... JE VIENS TOUT JUSTE DE PARLER DE PIERS SANS PROBLÈMES!!! Les yeux grands ouverts, je regarde Alyssa, comme si quelque chose dans ma tête c'était libéré dans un sens... Merde, cette espèce de Archibald avait bien fait de vouloir que je lui en parle...

- Je pense que je commence finalement à me pardonner pour ce qui s'est passé avec Piers...

En secouant la tête, je décide de garder les larmes de joie pour plus tard, j'ai un plat à compléter! En sortant une deuxième poêle, je sors le sucre, les bananes et le rhum. En regardant Alyssa je la rassure:


-En les flambant, l'alcool s'évapore toute. Maintenant, je vais te laisser faire les autres alors que je fais les bananes ok?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Biggest gamble of your life baby! - Page 6 Empty Re: Biggest gamble of your life baby!

Message par Invité Mar 14 Fév 2017, 05:04



Biggest Gamble of your life baby!



Lloyd semblait avoir une anecdote à raconter là-dessus alors évidemment qu'Alyssa ouvrait grand ses oreilles! À bien y penser... À part lors de leur souper au Chicken Kitchen, elle avait pas appris grand éléments sur son passé...

- Hmm, hé bien je me rappelle il y a quelques années... On était tout les trois, moi, Lynne et Piers, chez moi en train d'écouter une partie de n'importe quel sport qui jouait à cette heure là... Mais bon, c'est pas ça qui est important... Le moment drôle était quand on s'était décidé à faire une énorme assiette de nachos... Tout allait bien alors que je sortis les chips de tortillas... Mais là... On avait tous prit un peu de bière avant de commencer à cuisiner donc j'avais un peu fais une gaffe en coupant les jalapenos... Ouais, ça a fini avec une belle coupure le long de mon indez avec du jus de piment épicé directement dans la plaie... Donc en fait, tu te débrouilles assez bien bab-

Alyssa se tourna vers lui, les yeux écarquillés de curiosité. Elle avait déjà entendu le nom de Lynne une fois ou deux... Mais jamais de Piers. Lloyd s'était interrompu comme s'il avait eu une grande réalisation.

- Je pense que je commence finalement à me pardonner pour ce qui s'est passé avec Piers...

- ...Lloyd?

-En les flambant, l'alcool s'évapore toute. Maintenant, je vais te laisser faire les autres alors que je fais les bananes ok?

-... Oh! Okay...

Alors qu'elle avait terminé sa première crêpe qui était... franchement moche en fait, elle parvenait à prendre de l'assurance avec les autres. Pendant qu'elle les regardait cuire, elle s'adressa à Lloyd.

- Tu sais... Je penses à ça, tu connais pas mal toute mon histoire, même les bouts franchement traumatisants... Mais j'aimerais bien connaître la vie du mystérieux Lloyd Maxwell...

Elle marqua une pause, avant de lui adresser un sourire doux.

- Après tout, je vais passer ma vie avec lui.







(c) Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Biggest gamble of your life baby! - Page 6 Empty Re: Biggest gamble of your life baby!

Message par Invité Mar 14 Fév 2017, 05:21

-... Oh! Okay...

...Est-ce que j'avais dit ça à voix haute? Merde, je voulais pas penser à ça trop aujourd'hui... Mais bon, peut-être que ça serait pour le mieux qu'elle le sache... Elle semblait être du même avis alors qu'elle disait:

- Tu sais... Je penses à ça, tu connais pas mal toute mon histoire, même les bouts franchement traumatisants... Mais j'aimerais bien connaître la vie du mystérieux Lloyd Maxwell...

Hmm, elle avait raison qu'on avait beaucoup plus parlé d'elle que de moi pendant nos mois qu'on avait vécu ensemble... En fait wow il faudrait vraiment qu'on remédie à ça sur le champ! Cependant par quoi commencer?

- Après tout, je vais passer ma vie avec lui.

- Hmm, très bon point... Wow, est-ce qu'on a jamais vraiment parlé de moi plus que ça? Hmm, eh bien tu sais que j'étais un enfant turbulent durant ma jeune enfance... Cependant je devrais peut-être commencer par mes parents... Mon beau-père et ma mère étaient tout les deux des "hippies", pas des "fumonstoutcequ'ilyahippies" mais plutôt des personnes très calmes, joyeuses et qui aimait simplement vivre dans l'instant présent... En fait le "flow" je prends ça beaucoup d'eux. Mon père est tristement mort quand j'étais jeune à cause d'un anévrisme, tout était arrivé très vite mais il avait vécu une très belle vie... Héhé, il adorait cuisiner lui aussi... On est même en train de cuisiner ce qu'il m'avait appris à faire quand j'étais tout jeune...*snif* ah désolé... Ma mère, elle vit encore dans les alentours de Liverpool, elle aime tricoter et je crois qu'elle va complètement t'ensevelir de secrets de femme enceinte quand elle viendra visiter prochainement. En fait, je voulais t'en parler mais j'avais oublié désolé...

En faisant flamber l'alcool, je brassais rapidement le tout en continuant à parler à Alyssa:

- Désolé si c'était un peu triste à un moment... D'autres questions pour moi d'ailleurs?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Biggest gamble of your life baby! - Page 6 Empty Re: Biggest gamble of your life baby!

Message par Invité Mar 14 Fév 2017, 05:41



Biggest Gamble of your life baby!




Alyssa se trouva très vite captivée par le récit de Lloyd.

- Hmm, très bon point... Wow, est-ce qu'on a jamais vraiment parlé de moi plus que ça? Hmm, eh bien tu sais que j'étais un enfant turbulent durant ma jeune enfance... Cependant je devrais peut-être commencer par mes parents... Mon beau-père et ma mère étaient tout les deux des "hippies", pas des "fumonstoutcequ'ilyahippies" mais plutôt des personnes très calmes, joyeuses et qui aimait simplement vivre dans l'instant présent... En fait le "flow" je prends ça beaucoup d'eux. Mon père est tristement mort quand j'étais jeune à cause d'un anévrisme, tout était arrivé très vite mais il avait vécu une très belle vie... Héhé, il adorait cuisiner lui aussi... On est même en train de cuisiner ce qu'il m'avait appris à faire quand j'étais tout jeune...*snif* ah désolé... Ma mère, elle vit encore dans les alentours de Liverpool, elle aime tricoter et je crois qu'elle va complètement t'ensevelir de secrets de femme enceinte quand elle viendra visiter prochainement. En fait, je voulais t'en parler mais j'avais oublié désolé...

Elle secoua la tête légèrement. Merde... Pourquoi elle devenait aussi émotive?

- Désolé si c'était un peu triste à un moment... D'autres questions pour moi d'ailleurs?

- Wow... J'aimerais bien les rencontrer. Tes parents ont l'air vraiment cools..., dit-elle avec une pointe d'envie.

D'ailleurs... Étaient-ils au courant pour elle?

- Est-ce qu'ils savent pour nous deux? Ils risquent d'avoir un sacré choc, tu crois pas? Et... Et si ils...

Et s'ils ne l'aimaient pas? Alyssa était pas la petite copine modèle, loin de là... Elle dut cependant reporter son attention sur les pancakes. Fiou... Sauvées...

- Ils sont au courant pour ton pouvoir?, tenta-t-elle comme pour changer le sujet.

Il y avait évidemment plein d'autres choses qu'elle voulait savoir sur Lloyd, mais elle savait pas par quoi commencer! Si sa mère respectait le cliché des mamans, elle serait probablement du genre à montrer les photos de Lloyd bébé et raconter des anecdotes.

- Pfft....

Elle dut se mordre la lèvre pour pas rire en imaginant un bébé Lloyd, avec les cheveux et les lunettes de soleil en train de courir tout nu.





(c) Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Biggest gamble of your life baby! - Page 6 Empty Re: Biggest gamble of your life baby!

Message par Invité Mar 14 Fév 2017, 06:00

- Wow... J'aimerais bien les rencontrer. Tes parents ont l'air vraiment cools...Est-ce qu'ils savent pour nous deux? Ils risquent d'avoir un sacré choc, tu crois pas? Et... Et si ils...

En la regardant, j'essais de garder la situation sous contrôle en lui expliquant quelque chose:

- Oh oui ne t'inquiète pas, ma mère appelait souvent entre mes heures de cours mais je lui dis qu'on était ensemble désormais... En fait elle ne pouvait venir tout de suite car ils faisaient un grand tour de l'Europe ensemble. Évidemment on va devoir leur dire qu'ils vont être grands-parents... Alors ÇA! Ça va être drôle à voir... Héhé, l'afro de ce vieillard va se décoller d'un coup! Oh, et je ne veux surtout pas que tu penses qu'ils trouvent la différence d'âge entre nous deux étranges... Ma mère a 57 ans et il en a 46... Aucune chance qu'ils ne nous questionnent...

- Ils sont au courant pour ton pouvoir?

Ignorant son rire qu'elle essayait de cacher malgré que c'était un échec, je décide de tout lui dire pour ne pas oublier:

- Totalement, les deux savent de ne pas en parler t'inquiètes. Je leur ai aussi dit que toi aussi tu en avais un donc pas besoin que tu fasses semblant que tu n'en sais rien sur les pouvoirs... Même qu'on plaisante en disant que mon beau-père a un pouvoir pour rendre n'importe qui groovy... Plus que moi! Hahahaha... Je n'ai pas trop parler du fait que Tsuki est une académie de pouvoir cependant, donc j'imagine qu'il faut juste ignorer cette partie là.

Je voulais vraiment pas avoir l'Agence sur le dos alors qu'il me fallait une lettre de recommandation pour enseigner ailleurs....

- Tu vas voir, vous allez tout les deux vous entendre très bien... Ma mère est disons... du genre "active" si tu vois ce que je veux dire...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Biggest gamble of your life baby! - Page 6 Empty Re: Biggest gamble of your life baby!

Message par Invité Mar 14 Fév 2017, 06:09



Biggest Gamble of your life baby!




- Oh oui ne t'inquiète pas, ma mère appelait souvent entre mes heures de cours mais je lui dis qu'on était ensemble désormais... En fait elle ne pouvait venir tout de suite car ils faisaient un grand tour de l'Europe ensemble. Évidemment on va devoir leur dire qu'ils vont être grands-parents... Alors ÇA! Ça va être drôle à voir... Héhé, l'afro de ce vieillard va se décoller d'un coup! Oh, et je ne veux surtout pas que tu penses qu'ils trouvent la différence d'âge entre nous deux étranges... Ma mère a 57 ans et il en a 46... Aucune chance qu'ils ne nous questionnent...

Ooooh... Le genre couguar, hein? Alyssa eut un petit sourire. Si ces deux là avaient élevé Lloyd, ils devaient être du genre ouverts d'esprit. Ça la rassurait un peu...

- Totalement, les deux savent de ne pas en parler t'inquiètes. Je leur ai aussi dit que toi aussi tu en avais un donc pas besoin que tu fasses semblant que tu n'en sais rien sur les pouvoirs... Même qu'on plaisante en disant que mon beau-père a un pouvoir pour rendre n'importe qui groovy... Plus que moi! Hahahaha... Je n'ai pas trop parler du fait que Tsuki est une académie de pouvoir cependant, donc j'imagine qu'il faut juste ignorer cette partie là.

- Haha, je savais pas que plus groovy c'était possible... Wait, je viens de réaliser... Un afro?! Wow, j'avoue que j'ai hâte de voir ça. Mais t'inquiète, je crois pas que ce soit une bonne idée de parler de notre ''Poudlard'' à nous, faisons juste comme si c'était une académie ordinaire.

- Tu vas voir, vous allez tout les deux vous entendre très bien... Ma mère est disons... du genre "active" si tu vois ce que je veux dire...

- Ooolala... C'est bon à savoir. Elle auras peut-être des... secrets à me transmettre, laissa sous-entendre Alyssa avec un clin d'oeil.

Les crêpes étaient prêtes! C'était tant mieux, Alyssa avait l'impression que son estomac voulait s'auto-digérer... Mais juste avant, elle se faufila derrière Lloyd pour l'enlacer.

- Si tu as d'autres anecdotes sur toi, ta famille... Tes amis... Je suis prête à les entendre n'importe quand. J'arrive pas à croire que j'aie pris autant de temps à en apprendre plus sur tes parents... Ils s'appellent comment au fait?







(c) Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Biggest gamble of your life baby! - Page 6 Empty Re: Biggest gamble of your life baby!

Message par Invité Mar 14 Fév 2017, 06:23

- Ooolala... C'est bon à savoir. Elle auras peut-être des... secrets à me transmettre.

- Avec l'âge vient l'expérience comme ils disent... Oooh, ça sent prêt tout ça d'après moi.

En fermant les ronds du four, je m'en allais commencer à faire les assiettes alors qu'Alyssa m'agrippa par derrière:

- Si tu as d'autres anecdotes sur toi, ta famille... Tes amis... Je suis prête à les entendre n'importe quand. J'arrive pas à croire que j'aie pris autant de temps à en apprendre plus sur tes parents... Ils s'appellent comment au fait?

En pensant rapidement à Piers en particulier, je décide de me faire une note mentale de ne pas oublier de lui en parler un jour...

- Marie et Jonathan. Et...merci Alyssa. Je suis content que me dises ça, je crois que ça me rend heureux de te voir si enthousiaste à propos de tout ces changements ces temps ci.

Retournant vers l'assiette, je décide d'en faire une immense pour nous deux... De toute manière on allait manger de la même assiette et fourchette je crois...

En disant à Alyssa de se placer sur le divan, je me dépêche de l'enrouler comme la première fois dans une couverture. En venant à côté d'elle, je lui dis:

- C'est l'heure de nourrir ces deux là avec le meilleur dessert de la planète...

Je commence à la nourrir en premier pour ensuite commencer à alterner entre nous deux. Woah, this is really fucking good... Encore meilleur que d'habitude même! Je crois que Alyssa aurait peut-être un petit talent caché pour la cuisine si je commence à l'entraîner sérieusement...

- Oh wow, t'as fait un excellent travail avec les pancakes... Moelleuses à souhait... Exactement comme je les aime!

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Biggest gamble of your life baby! - Page 6 Empty Re: Biggest gamble of your life baby!

Message par Invité Mar 14 Fév 2017, 06:42



Biggest Gamble of your life baby!




- Avec l'âge vient l'expérience comme ils disent... Oooh, ça sent prêt tout ça d'après moi.

Lloyd constata que tout était prêt avant d'être interrompu par le câlin.

- Marie et Jonathan. Et...merci Alyssa. Je suis content que me dises ça, je crois que ça me rend heureux de te voir si enthousiaste à propos de tout ces changements ces temps ci.

Alyssa se sentit rougir alors qu'elle souriait.

- C'est normal... Hehehe, avec toi, ça a l'air juste d'une autre de nos aventures. C'est assez excitant en fait!

Elle s'écarta de lui pour aller sur le divan avant de se faire enrouler comme un sushi comme la première fois.

- C'est l'heure de nourrir ces deux là avec le meilleur dessert de la planète...

En prenant la première bouchée, elle renouait avec ce plat si cher à son coeur... Et son estomac. Cette pancake était épique en fait! Alyssa ne pouvait s'empêcher d'être surprise.

- Oh wow, t'as fait un excellent travail avec les pancakes... Moelleuses à souhait... Exactement comme je les aime!

- Je crois que c'est parce que j'ai eu le meilleur des professeurs.

Elle avait un mélange de fierté et de timidité qu'elle ne se connaissait pas alors qu'elle se délectait du repas.

- J'ai déjà hâte d'apprendre à en refaire... Je pensais pas que cuisiner à deux serait aussi fun!








(c) Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Biggest gamble of your life baby! - Page 6 Empty Re: Biggest gamble of your life baby!

Message par Invité Mar 14 Fév 2017, 06:58

Alyssa avait l'air fier de son travail autant que moi alors qu'elle me fit un compliment.

- Je crois que c'est parce que j'ai eu le meilleur des professeurs.

En souriant, je lui donne une autre bouchée de l'assiette qui se vidait extrêmement rapidement en fait...

- J'ai déjà hâte d'apprendre à en refaire... Je pensais pas que cuisiner à deux serait aussi fun!

- Moi non plus! Je pense que beaucoup de nos vacances vont se passer dans la cuisine... Tu vas voir, tu seras capable de cuisiner tout ce que tu veux avant que les jumeaux viennent au monde!

Le reste de l'assiette fut mangée plus vite que je pensais... Hmm, alors ça c'était satisfaisant! En regardant ma douce dans ses couvertures, je lui dis:

- Hey baby... les migraines sont partis... Et si on reprenait à l'endroit qu'on s'était arrêté tout à l'heure hein?

En l'embrassant passionnément, j'enlève d'un coup les couvertures pour me rapprocher d'elle. Après quelques instants (ou quelques minutes? Je perds un peu le fil du temps quand ça arrive) à s'embrasser de plus en plus amoureusement, je me lève pour aller chercher quelque chose sur le comptoir. En cachant le truc derrière moi, je reviens sur le divan, toujours autant énergétique. Les yeux fermés, je la surprends en commençant à secouer une canette de crème fouettée...

- Héhéhé... Time for your second lesson, baby...

[...]

Tout les deux couchés sur le sol de la chambre avec la couverture de tout à l'heure et un oreiller sur le sol, nous sommes tout les deux couchés ensemble, prenant quelques minutes pour relaxer.

- Alright, I'm done with cream for a few days i think...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Biggest gamble of your life baby! - Page 6 Empty Re: Biggest gamble of your life baby!

Message par Invité Mer 15 Fév 2017, 03:07



Biggest Gamble of your life baby!



- Moi non plus! Je pense que beaucoup de nos vacances vont se passer dans la cuisine... Tu vas voir, tu seras capable de cuisiner tout ce que tu veux avant que les jumeaux viennent au monde!

Lloyd la surestimait peut-être... Oh et puis, non! Elle allait relever ce défi haut la main! Elle était pas n'importe qui, elle était Alyssa Healey! ...Peut-être un jour Alyssa Maxwell... Elle se sentit rougir à nouveau à cette pensée.

- Hey baby... les migraines sont partis... Et si on reprenait à l'endroit qu'on s'était arrêté tout à l'heure hein?

- Mmmm? Oooh...

Elle se laissa embrasser et perdre toute notion du temps à ce moment. Un moment elle émit un petit gémissement déçu alors que Lloyd se levait pour chercher quelque chose. Il la surpris en emmenant un nouvel ingrédient.

- Héhéhé... Time for your second lesson, baby...

[...]

Elle poussa un soupir de bien-être, bien collée contre lui.

- Alright, I'm done with cream for a few days i think...

- Well.... Y'a toujours du chocolat ou du caramel salé... Hehehe...

Elle se tourna vers lui pour lui faire face avant de l'embrasser.

- J'imagine avoir au moins un garçon... Le cliché du portrait craché du père. Il va avoir ton humour et peut-être un peu de mon arrogance... Haha, faudra se préparer les répliques sassy pour les deux...

Elle parlait en partie comme si elle parlait à elle-même, d'un ton rêveur, avant de se coller d'avantage contre Lloyd.

- Et si on se baignait cette nuit?






(c) Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Biggest gamble of your life baby! - Page 6 Empty Re: Biggest gamble of your life baby!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum