Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

New Life, I'm Paint In Cyan (Plus libre, blindé :3)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

New Life, I'm Paint In Cyan (Plus libre, blindé :3) Empty New Life, I'm Paint In Cyan (Plus libre, blindé :3)

Message par Invité Mar 01 Sep 2015, 21:44

New Life, I'm paint in Cyan


J'inspirait à fond, les mains encrées dans les poches de mon jean. Nerveux, stressé, je triturait le fond du tissu, attrapant un bonbon à la fraise. Je le mâchonnait, observant autour de moi. C'est donc ici, l'Académie Tsuki.. A l'extérieur, on aurait plus jugé le lieu comme un immense château. Enfin, à l'intérieur, plus aucun doute. Des étudiants, bouquins à la main, grouillaient un peu partout, discutant  ou riant entre eux.

Je me crispait de plus en plus, de peur de ne pas être à la hauteur pour ma nouvelle vie, de ne pas être à la hauteur pour Nathaniel... Les hommes en noir m'avaient lâché en milieu hostile, alors qu'ils me promettaient un endroit studieux où développer mes dons.
Si ça se trouve, c'était un piège, si ça se trouve, cet endroit est horrible, si ça se trouve, on m'a embobiné... J'étais sur le point de pleurer, et je devait, par dessus le marché, être blanc comme un linge. Super. Certains élèves se massaient déjà autour de moi, curieux.

Ils voulaient vraiment me voir m'effondrer en larmes...? Une goutte salée perlait au coin de mon oeil.  "S'il-vous plaît, faites qu'il parte, faites que je parte..." Je mâchouillait de plus en plus rapidement ma friandise, avant de l'avaler, au bord de l'étouffement quelques instants. Je sortit mon ours du sac, avant de le serrer contre moi, fermant les yeux. "Faites que tout ça disparaisse, faites que tout ces gens partent...

" Des commentaire fusaient déjà de partout. Marre, marre, marre... [i]"C'est vraiment un nouveau à l'Académie...? On dirait qu'il a 10 ans !" "Et en plus, il a un nounours en peluche !"
N'y tenant plus, je m'effondrait au sol, pleurant misérablement. Si seulement quelqu'un de calme, au moins quelqu'un de gentil, voulait bien m'aider...!


Dernière édition par Heliott Strawberry le Mer 02 Sep 2015, 22:37, édité 4 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

New Life, I'm Paint In Cyan (Plus libre, blindé :3) Empty Re: New Life, I'm Paint In Cyan (Plus libre, blindé :3)

Message par Invité Mer 02 Sep 2015, 14:49

Serban essayait par tous les moyens possibles de faire taire ses pensées et surtout d'ignorer ces comportements qu'avaient été ceux du personnel de l'hôpital. Il s'arrêta un instant devant la porte de la bâtisse pour souffler un peu. Il n'avait pas couru mais le chemin depuis l'hôpital fut assez long. Et alors qu'il rassemblait ses idées, il se rendit compte qu'il tenait toujours la lettre dans sa main. Il avait failli l'oublier en partant de l'hôpital et s'il n'était pas passé à deux doigts d'être repéré, il l'aurait surement rangé dans sa poche arrière comme il le fait souvent avec son courrier.

Il se mit donc à penser à Joachim et espérait que son ami irait mieux. Il voulait retourner à l'hôpital pour lui parler mais Serban n'avait pas le courage d'affronter le regard de son ancien voisin si jamais celui ci pensait comme les autres, qu'il était un assassin et qu'il avait tué sa mère.

C'est en fourrant sa lettre dans sa poche de façon nonchalante que le blondinet passa la porte. Et ce qu'il vit lui donna à penser qu'un comité d'accueil avait été dépêché avant de réalisé que la troupe d'élèves était concentrée sur totalement autre chose. S'il n'avait pas entendu quelqu'un pleurer, il serait passé à côté sans même jeter un œil mais il ne pouvait ignorer la détresse de quelqu'un surtout lorsque le groupe qui l'entoure est trop occupée à en rire. Jouant de sa carrure (ou plutôt de sa taille), il se faufila jusqu'à tomber sur un garçon étreignant presque maladivement une peluche, le visage noyé de larmes.
_ N'avez vous donc rien de mieux à faire ? Gronda alors l'adolescent à la foule. Peut être était-ce l'expression de son visage ou juste sa taille mais la foule fini par se disperser sans trop se presser. Vérifiant que personne d'autre ne viendrait apporter sa pierre à l'humiliation, Serban s'accroupi auprès du garçon et lui posa une main sur l'épaule.
_ Hey, qu'est-ce qu'il se passe ?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

New Life, I'm Paint In Cyan (Plus libre, blindé :3) Empty Re: New Life, I'm Paint In Cyan (Plus libre, blindé :3)

Message par Invité Mer 02 Sep 2015, 19:54

New Life, I'm paint in Cyan


  Mon T-shirt était humide de larmes, mes godasses détrempées et le sol aussi.
Lorsque je pleure, je pleure beaucoup, beaucoup... La foule ne partait toujours pas. C'était vraiment effrayant, humiliant, aussi..
Je m'étais pourtant promis de devenir plus puissant, d'affronter mes peurs. J'étais donc si faible que ça ? Si inutile ? Si je mourrai, cela n'affecterait ni ne changerait rien ?

Je serrait mon nounours plus fort contre moi, j'attends qu'un miracle arrive, je me maudis, je ne peux même pas me relever, putain...

  Soudain, une voix retentit parmi la foule que je désirait voir se barrer depuis un bon quart d'heure.
C'était une voix forte, une voix d'homme. Sûre. Et colérique.

- N'avez donc rien de mieux à faire ?

Le ton était vraiment agacé. Je sent des pas s'approcher de moi... Je rouvre les yeux, les joues ruisselantes.


  Un grand blond, 17 ans environ, un regard verdâtre.. Une carrure imposante, des muscles assez apparents. Il m'observe avec curiosité. Curiosité différente des élèves qui se sont dispersés à présent.

Bienveillant, le gaillard pose une main sur mon épaule. Je sursaute, tremble, essaye plus ou moins une posture défensive (ridicule, je précise). Que me veut-il ? Du mal ?

- Hey, qu'est-ce qu'il se passe ?

Ok, il n'a pas l'air bien méchant. Aucun danger imminent. Je relâche la pression, me relève légèrement, époussette mon T-Shirt en espérant avoir l'air crédible, mais mes reniflements pitoyables n'aident pas vraiment.

- J-je suis n-nouveau, et... J-je s-sais pas où a-aller...  

  C'était pas juste ridicule, là. Je faisais vraiment pitié. Je fouille mes poches. Pas de mouchoir. Je renifle encore une fois, rien à faire. Mon nez coule. Berk...

-Dis, t-t'as pas... U-un m-mouchoir..?

...


...


...


Je veux mourir.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

New Life, I'm Paint In Cyan (Plus libre, blindé :3) Empty Re: New Life, I'm Paint In Cyan (Plus libre, blindé :3)

Message par Invité Mer 02 Sep 2015, 20:44

Enfin j'étais arrivé devant cette académie, elle était si grande, imposante même. J'étais fasciné par cette architecture que, comparée à celle de la montagne, je trouvais... magique. J'avais l'impression d'être un héros de manga, arrivant devant un lycée là ou ce déroulerais d'étrange chose ! Il faut vraiment que j'arrête de lire des mangas...

A ma grande surprise, j'observais un rassemblement de personnes autour d'un élève qui pleurait à genou par terre, lorsque je vu un grand baraqué blond fort imposant qui l'aida. Je me disais :
- Le salaud ! Il doit passer pour un véritable héros !
En tout cas il en avait la carrure.
J'entendis alors le gars assis par terre qui dit en se levant :
-Dis, t-t'as pas... U-un m-mouchoir..?
C'était le moment ! Il fallait que je l'aide ! Je sorti un mouchoir de ma poche et je couru vers lui.
Malheureusement, je trébucha sur un caillou, je lâchai mes affaires pendant que je faisais une grande roulade je senti qu'un gros objet était entré en contact avec moi. Je me relevais, j'étais à côté du gamin et je lui dis :
- Tiens un mouchoir !
( Avec un sourire presque forcé )
Puis je vu que la grosse masse que j'avais senti était... le grand blond, je l'avais fait tomber... Je cria en m'agenouillant :
- Désolé, Désolé, je suis vraiment désolé !

( IL VA ME TUER )


Dernière édition par Senketsu le Mer 02 Sep 2015, 21:09, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

New Life, I'm Paint In Cyan (Plus libre, blindé :3) Empty Re: New Life, I'm Paint In Cyan (Plus libre, blindé :3)

Message par Invité Mer 02 Sep 2015, 21:06

Alors qu'il allait répondre qu'il n'avait rien sur lui après s'être relevé en même temps que celui qui avait posé la question, Serban se retrouva à nouveau par terre sans trop comprendre comment. C'est quand on lui demanda pardon que le blond porta son attention sur un garçon qui débarquait de nulle part tenant à la main un mouchoir qu'il tendait à celui qui tentait d'arrêter de pleurer. L'adolescent comprit sans grande difficulté que celui qui l'avait fait tomber ne l'avait vraiment pas fait exprès. Il se releva et tendit sa main à l'autre garçon pour l'aider à se relever aussi.
_ Tu t'es pas fait mal ? Demanda Serban.

Les moqueurs allaient ils encore se manifester ? Le blondinet regardait sans y paraître autour de lui, prêt à dire le fond de sa pensée.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

New Life, I'm Paint In Cyan (Plus libre, blindé :3) Empty Re: New Life, I'm Paint In Cyan (Plus libre, blindé :3)

Message par Invité Mer 02 Sep 2015, 21:53

Je m'apprêtait à me hurler dessus intérieurement, ma question nulle tournoyant dans ma tête, lorsqu'un garçon, blondinet, encapuchonné aux grands yeux verts, déboula dans le hall, mouchoir à la main.


- Tiens un mouchoir !


Il débarquait devant moi, et tout d'à coup, d'une seconde à l'autre, mon salvateur se retrouvait à terre, l'air ébranlé. Il se releva et tendit la main au nouvel arrivant, mine de rien.


_ Tu t'es pas fait mal ?. Demanda le grand blond.


Le petit blond (trop de blond, dis-donc..) s'excusa, encore et encore, les yeux exorbités. Je séchais mes larmes, pouffant légèrement. C'était plutôt amusant, comme situation.. Mais j'espère que la foule ne reviendra pas..

Je me baissais donc, attrapant le mouchoir de la main du maladroit.

-...Merci. lui disait-je, souriant à moitié, les joues rosies.

Je me tournait ensuite vers le grand baraqué, le regard interrogatif, le regard du "est-ce que ça va?".
En attendant, je n'étais pas plus avancé sur ma quête d'infos et d'accompagnement.. A l'origine, j'étais nouveau et je souhaitais un peu d'aide, quand même.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

New Life, I'm Paint In Cyan (Plus libre, blindé :3) Empty Re: New Life, I'm Paint In Cyan (Plus libre, blindé :3)

Message par Invité Mer 02 Sep 2015, 22:31

Avant que le nouvel arrivant ne prenne la main tendue pour se relever, l'autre garçon saisit le mouchoir en remerciant son propriétaire avant de poser sur Serban un regard interrogateur. Préférant faire semblant de ne pas l'avoir remarqué, le garçon préféra engager la conversation avant que ça finisse par ressembler à trois nouveaux perdus à l'entrée et timides.

_ Je suppose que vous êtes nouveaux vous aussi ? Je viens tout juste d'arriver et... ben je connais pas les lieux quoi. Cela vous tente qu'on visite cette académie ensemble ?

Mais alors que Serban allait entamer le mouvement, il aperçu encore une autre personne qui s'approchait d'eux. Peut être quelqu'un de nouveau ici et qui l'avait entendu proposer une visite de groupe et qui souhaitait se joindre à eux ?

[HRP]Comme on commence à être un petit nombre, ce qui est génial, on va se marquer l'ordre de passage pour éviter de se parasiter :p Après la réponse de Fuanteina imminente, nous tournerons selon l'ordre chronologique de nos arrivées ce qui donne Heliott, moi, Senketsu et Fuanteina. Peace o/[/HRP]
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

New Life, I'm Paint In Cyan (Plus libre, blindé :3) Empty Re: New Life, I'm Paint In Cyan (Plus libre, blindé :3)

Message par Fuanteina Mer 02 Sep 2015, 23:05

"N'avez vous donc rien de mieux à faire ?"

Tu parles d'un réveil ! J'avais du mal à émerger, la personne qui venait sans doute d'engueuler le reste de la salle était à côté d'un autre élève, à terre. Je me refaisais difficilement la scène, dans la main droite j'avais un livre : "La relativité"... Bon j'avais trouvé pourquoi je m'étais endormie ici alors, je n'étais pas faite pour être érudite. Alors que je m'étirais je vis une scène assez comique : un autre garçon tomba au sol puis proposa, j'imagine, un mouchoir à celui à terre , qui, visiblement, avait pleuré toutes les larmes de son corps... Celui qui avait l'air le plus grand du trio se relevait alors. J'ai péniblement trouvé la volonté de me lever, toujours mon livre à la main, je me dirigeais vers eux. Quand je fus assez près, le grand venait de proposer aux autres une visite... Mouais j'étais pas venu pour visiter moi, mais pas non plus pour me plaindre, je voulais juste réconforter ce petit, sans faire attention à ma queue de reptile qui a dû plus le gêner qu'autre chose. Après avoir utilisé mon livre pour cacher ma bouche alors que je bâillais, j'ai demandé en me tournant vers le grand, avec un air amusé :

"Mais qu'est-ce que c'est que ce tintamarre ?"
Fuanteina
Fuanteina

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
New Life, I'm Paint In Cyan (Plus libre, blindé :3) Left_bar_bleue70/150New Life, I'm Paint In Cyan (Plus libre, blindé :3) Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

New Life, I'm Paint In Cyan (Plus libre, blindé :3) Empty Re: New Life, I'm Paint In Cyan (Plus libre, blindé :3)

Message par Invité Mer 02 Sep 2015, 23:26

Le grand m'a d'abord ignoré, ce qui m'a, disons, légèrement, très légèrement vexé. Mais bon, il m'avais tout de même sorti d'une situation catastrophique et sauvé d'une foule désagréable.. Autant ne pas me plaindre.  
-Je suppose que vous êtes nouveaux vous aussi ? Je viens tout juste d'arriver et... ben je connais pas les lieux quoi. Cela vous tente qu'on visite cette académie ensemble ?

Il s'adressait à moi et à l'autre garçon. Rho. Moi qui croyait être tombé sur un habitué des lieux... Super. Enfin, visiter l'Académie à trois (même nouveaux) pourrait être amusant. Même si j'ai un sens d'orientation à pleurer, ça devrait aller. J'effaçait donc ma moue déçue pour le sourire le plus chaleureux que je puisse faire (c'est à-dire un rictus gêné.).
- Ben, c'est une bonne idée... Je suppose, lui murmurait-je timidement.

Je m'apprêtait à attraper mon sac et mon nounours au sol, lorsque j'entendis une voix féminine, mi-endormie, mi-amusée, nous interpeller :

"Mais qu'est-ce que c'est que ce tintamarre ?"


 Je me tournait vers la nouvelle venue. une ado aux cheveux verts, beaux yeux émeraudes, me fixait, serrant un bouquin à la main... "La Relativité." Ouah ! C'était une intello, cette nana ? Elle n'en a pas vraiment l'air, mais... Bon. Elle essayait apparemment de cacher quelque chose, postée en semi-profil devant nous.


- C'est pas un tintamarre, mais, heu... T'es pas nouvelle, j'imagine...? Tu peux nous guider, tous les trois, dans l'Académie...? On est nouveaux... Et complètement paumés, dans mon cas.

 Je me frottais frénétiquement la joue, gêné.

Tant que 1) On me guidait dans cet endroit bizarre sans que 2) on me demande mes pouvoirs, et 3) que je trouve un dortoir tranquille... Bah, on verra bien. Aux côtés de ces trois personnes, j'avais l'étrange impression de me sentir en sécurité. Finalement, ça s'annonçait même plutôt bien tout ça.


Dernière édition par Heliott Strawberry le Jeu 03 Sep 2015, 19:58, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

New Life, I'm Paint In Cyan (Plus libre, blindé :3) Empty Re: New Life, I'm Paint In Cyan (Plus libre, blindé :3)

Message par Invité Jeu 03 Sep 2015, 17:28

OUF ! Il n'a pas l'air méchant !

Je suis vraiment un abruti ! pensai-je en me relevant.
Avant que règne un énorme silence, le grand blond demanda : _ Je suppose que vous êtes nouveaux vous aussi ? Je viens tout juste d'arriver et... ben je connais pas les lieux quoi. Cela vous tente qu'on visite cette académie ensemble ?

Puis avant d'avoir le temps de répondre, l'autre garçon répondit : Ben, c'est une bonne idée... Je suppose

J'hocha la tête avec un gros sourire pour confirmer et c'est alors qu'une fille arriva et demanda :
"Mais qu'est-ce que c'est que ce tintamarre ?"

Elle avait un peau très pâle, des longs cheveux et des yeux verts. Elle possédait un livre nommé "La relativité"
( Gné ? C'est quoi ? pensai-je )

Le petit garçon répondit :- C'est pas un tintamarre, mais, heu... T'es pas nouvelle, j'imagine...? Tu peux nous guider, tous les trois, dans l'Académie...? On est nouveaux... Et complètement paumés, dans mon cas

Apparemment, ils ne voulaient pas me laisser en placer une. Bon j'en ai marre ! Je pensa fort : Laisser moi parler ! Mais je préfère ne pas m'énerver alors je dis :
Enchanté ! ( avec un gros sourire ) Je m'appelle Senketsu ! Ravi de vous rencontrer avant qu'on aille plus loin pourriez-vous vous présenter ? Vous me semblez être des gens fort sympathique ! ( à part toi la fille aux cheveux long, je ne te fais pas confiance, tu as une queue.... Bizarre ! Pensai-je )
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

New Life, I'm Paint In Cyan (Plus libre, blindé :3) Empty Re: New Life, I'm Paint In Cyan (Plus libre, blindé :3)

Message par Invité Ven 04 Sep 2015, 09:48

Serban considéra la fille qui venait d'arriver. Quel défilé de nouvelles têtes... Lui qui pensait ne pas trop se faire remarquer (en dehors du fait que les premiers mots qu'il ait dit ont dû être très mal pris par une foule d'inconnus) ! Cependant, il ne préféra pas lui adresser la parole, considérant que la réaction donné par le premier garçon qu'il ait rencontré ici ferait office de réponse collective. De plus, qui était elle pour se plaindre du "tintamarre" dans un endroit aussi fréquenté que celui là ?

C'est alors que le deuxième garçon, celui qui l'avait fait tomber, intervint. Bien qu'il tentait de paraître détendu, Serban sentait que le garçon dénommé Senketsu semblait pressé de parler avant que quelqu'un d'autre ne le fasse à sa place. Il était vrai que depuis l'arrivée de la jeune fille, la conversation s'est emballée. C'est alors qu'il se mit à penser à Joachim, il aurait trouvé cette situation amusante et aurait pris plaisir à interagir avec chacun d'eux. Un manque s'empara alors de lui. Encore une fois, il eut envie de courir à l'hôpital rejoindre son ami... Cependant, il se fit violence et chassa ces pensées pour répondre à celui qui s'était présenté. Si l'adolescent gardait trop le silence, cela pourrait paraître étrange.
_ Enchanté Senketsu. Moi, c'est Serban et j'ai 15 ans.

Il enfonça ensuite ses mains dans ses poches y trouvant un paquet de cartes. Celui là même que Joachim et lui utilisaient lorsque Serban allait rendre visite à son ami à l'hôpital (avant qu'il soit lui aussi hospitalisé). Encore une fois, ses pensées se concentrèrent sur Joachim. Quel était ce manque qui lui rongeait l'âme ? Pourquoi avait il si mal lorsqu'il pensait à son meilleur ami ? N'était-ce peut être pas qu'un simple ami... Le blondinet ne prêtait plus attention à ce qu'il se passait autour de lui et avait le regard vide.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

New Life, I'm Paint In Cyan (Plus libre, blindé :3) Empty Re: New Life, I'm Paint In Cyan (Plus libre, blindé :3)

Message par Fuanteina Ven 04 Sep 2015, 19:21

"C'est pas un tintamarre, mais, heu... T'es pas nouvelle, j'imagine...? Tu peux nous guider, tous les trois, dans l'Académie...? On est nouveaux... Et complètement paumés, dans mon cas.

-Je suis nouvelle aussi, je sais juste où est la bibliothèque, le reste je suis aussi paumé que vous."

Puis les deux autres garçons se présentèrent, plus l'un à l'autre, mais je considérais leur présentations pour tout le groupe. Le plus grand se nommait Serban et était âgé de quinze ans, et le plus petit se présenta comme Senketsu. J'ai décidé de me présenter à mon tour :

"Moi c'est Fuanteina et j'ai également quinze ans ! dis-je en les saluant d'un salut du japon, Et toi, présente toi !", ajoutai-je en me tournant vers le dernier inconnu.

Je ponctue ma phrase d'un sourire, laissant à mon grand regret, mes canines inhumaines se révéler. Après que le dernier ai lui aussi décliné son identité, j'ai pris les devant en faisant quelques pas en avant.

"Allez on va se perdre dans l'académie ! Qu'est-ce que vous attendez ?"

J'ai dit ça après m'être rendue compte qu'en ouvrant la marche j'avais laissé ma queue reptilienne bien apparente... Bah ils étaient bien là pour rencontrer des gens atypiques ! C'est pas une queue d'ouroborus de rien du tout qui va leur faire peur... Enfin je pensais ça, en tout cas.
Fuanteina
Fuanteina

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
New Life, I'm Paint In Cyan (Plus libre, blindé :3) Left_bar_bleue70/150New Life, I'm Paint In Cyan (Plus libre, blindé :3) Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

New Life, I'm Paint In Cyan (Plus libre, blindé :3) Empty Re: New Life, I'm Paint In Cyan (Plus libre, blindé :3)

Message par Invité Sam 05 Sep 2015, 16:06

Alors, la fille était tout aussi (ou presque) paumée que nous. On était quatre, maintenant... Oulà là là.. Quatre petits nouveaux qui se baladent dans les couloirs d'un château.. C'est plutôt comique. Comme ils déclinaient chacun leur identité, je décidais de me présenter aussi.

- Ben, moi c'est... C-c'est Heliott... J'ai qu-quatorze ans, et, heu.. Enchanté.

Mon ton était hésitant, et je sais très bien que je ne fait pas 14 ans.. Pourtant c'est vrai. Je me gratte la tête, gêné, passant mon regard sur chacun de mes.. Pouvais-je les qualifier d'amis ?
La dénommée Fuanteina souriait, dévoilant des dents terriblement aiguisées. Ouah ! Je me demande bien quel genre de pouvoirs elle peut bien cacher, celle-là...

"Allez on va se perdre dans l'académie ! Qu'est-ce que vous attendez ?"

Elle se retournait, ouvrant la marche... Je sursaute. Une queue ? UNE QUEUE DE REPTILE ?!.. Ok, tout va bien, c'est normal, tout va bien.. On est tous un peu bizarres ici, donc tout va bien.. Tout va trèèèès bien.
Je lui emboîte le pas en trottinant, prenant garde à ne pas trop m'approcher de la queue écailleuse. Mon sac à dos, mon nounours.. C'est bon, on peut y aller ! Il faudrait aussi qu'on sache où on va crécher, nos dortoirs quoi... Personnellement, j'étais Saphir (je crois), donc il faut que je trouve les dortoirs des Saphirs.. Bah, on verra bien.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

New Life, I'm Paint In Cyan (Plus libre, blindé :3) Empty Re: New Life, I'm Paint In Cyan (Plus libre, blindé :3)

Message par Invité Sam 05 Sep 2015, 17:51

Senketsu, Fuan... quelque chose et Heliott. Tant bien que mal, Serban essayait de retenir les prénoms que déjà le groupe se mettait en branle pour visiter les lieux. Décidément, le blond n'aimait pas trop cette fille ! Pourquoi était-elle si pressée ? Du reste, l'adolescent n'aimait pas trop cette optique de ce perdre pour le plaisir. Il ressortit la lettre de sa poche arrière tandis qu'il emboîtait le pas bon gré mal gré derrière le groupe. Machinalement, il la parcourait à nouveau à la recherche d'une éventuelle information utile genre des guides ou des préfets... Mais il n'y lu rien de bien intéressant à part une information relative à une "maison Saphir". C'est en soupirant que le garçon rangea à nouveau la lettre dans sa poche arrière et jeta un œil autour de lui manière d'essayer de mémoriser les lieux.

_ Dites, est-ce que par hasard vous seriez vous aussi de la maison Saphir ? J'en fais visiblement partie mais je ne sais pas où me présenter pour les chambres et tout ça...
Il ajouta ensuite l'air de ne pas y penser :
_ Je suppose que vous avez aussi des dons particuliers... enfin je veux dire ça semble évident lorsqu'on voit la queue de la demoiselle ici présente. Cet endroit peut il vraiment nous aider avec nos... pouvoirs ?

De toutes les manières possibles, Serban voulait combler le silence pour éviter à son esprit de divaguer et à se mettre à penser à son ami Joachim.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

New Life, I'm Paint In Cyan (Plus libre, blindé :3) Empty Re: New Life, I'm Paint In Cyan (Plus libre, blindé :3)

Message par Invité Sam 05 Sep 2015, 18:56

Lorsque je vis le visage de Serban je compris qu'il était lui aussi troubler par tout ça : Nos pouvoirs, cette académie, ces nouvelles têtes, etc...

Pendant que j'étais perdu dans mes pensées, Serban s'exprima :
Dites, est-ce que par hasard vous seriez vous aussi de la maison Saphir ? J'en fais visiblement partie mais je ne sais pas où me présenter pour les chambres et tout ça...
et ajouta :
Je suppose que vous avez aussi des dons particuliers... enfin je veux dire ça semble évident lorsqu'on voit la queue de la demoiselle ici présente. Cet endroit peut il vraiment nous aider avec nos... pouvoirs ?

Ses paroles me "réveillèrent" et je dis, à mon tour :
Et bien personnellement, je suis de la maison Emeraude et tout ce qui se passe actuellement me tourmente, tu as raison en étant aussi suspicieux mais je pense que je vais arrêter de me poser trop de question, je préfère me tourner vers cette académie plutôt que vers mon passé, je sais que ce sont des paroles égoïstes et je ne connais pas vos passés respectifs mais le mien n'est pas horrible. C'est pour ça que je vais me fier à cette académie et voir jusqu'où cela me mène. Si j'aurais stabilisé et contrôlé mon pouvoir alors j'aurais fais le bon choix, mais si au contraire on nous utilises alors j'aurais fait le mauvais choix.

Sur ces paroles je pris mes affaires et je suivi Fuanteina.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

New Life, I'm Paint In Cyan (Plus libre, blindé :3) Empty Re: New Life, I'm Paint In Cyan (Plus libre, blindé :3)

Message par Fuanteina Dim 06 Sep 2015, 12:42

Serban était de la maison Saphir, et ne savait pas où elle était, Senketsu était quant à lui affecté au dortoir Émeraude, je pourrai, lui, le guider si besoin. Serban avait l'air septique, il vint directement au sujet qui fâche ; les pouvoirs. En utilisant ma queue reptilienne comme transition il exprima son incertitude quant à l'endroit où on était : il n'était pas convaincu que cette académie nous aide vraiment... Senketsu aussi était du même avis, il s'engagea dans un long monologue, entre plainte et aveux, parlant brièvement de son passé, et de ses attentes quant à cette académie.

"Vous pouvez vous posez des questions, mais à qui vous confiriez vous si cette académie n'était pas ce qu'elle semble être ? Pensez vous que les académie accueillantes les enfants avec des capacités aussi anormales, enfin en ce qui me concerne, se trouvent à chaque coin de rue ?"

Je pense que la question de "quels sont vos pouvoirs respectifs" arrivera bien assez vite, je continuais à marche un peu au hasard, suivie de mon cortège de blonds, que Sekentsu venait de rattraper.

"Et nous ne sommes pas ici pour parler de notre vie passée Senketsu, certain en ont déjà bien assez souffert pour ne pas la remettre sur le tapis."
Fuanteina
Fuanteina

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
New Life, I'm Paint In Cyan (Plus libre, blindé :3) Left_bar_bleue70/150New Life, I'm Paint In Cyan (Plus libre, blindé :3) Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

New Life, I'm Paint In Cyan (Plus libre, blindé :3) Empty Re: New Life, I'm Paint In Cyan (Plus libre, blindé :3)

Message par Invité Lun 07 Sep 2015, 18:42

Donc, Serban était dans la même galère que moi ?... Si ça se trouvait, il était aussi dans le dortoir SM7...? Enfin, qui sait.. J'étais plutôt content. Sekentsu avait beaucoup parlé de ses inquiétudes, de son pouvoir, du passé... Trois sujets qui, pour le coup, je détestais voir être mis à l'avant. La fille pas très rassurante aux premiers abords, surtout après la remarque de Serban sur sa queue, prit la parole et dissipa la discussion qui devenait trop désagréable à mon goût.


Vous pouvez vous posez des questions, mais à qui vous confiriez vous si cette académie n'était pas ce qu'elle semble être ? Pensez vous que les académie accueillantes les enfants avec des capacités aussi anormales, enfin en ce qui me concerne, se trouvent à chaque coin de rue ?"


Pas question qu'ils parlent des dons. Mais ça devrait bientôt arriver, malheureusement...

"Et nous ne sommes pas ici pour parler de notre vie passée Senketsu, certain en ont déjà bien assez souffert pour ne pas la remettre sur le tapis."

J'hochait lentement la tête, avant de lancer d'une voix un peu plus maîtrisée :

- Moi, pour ma part... La raison pour laquelle j'ai accepté de venir ici et de développer mes dons et justement liée à mon passé. Et je dois être le seul ici...

Je dois l'avouer, je suis curieux de connaître les pouvoirs de chacun. Vraiment. Mais je n'avais pas envie de dévoiler les miens.. Je vais tenter de la jouer fine, même si c'est pas mon truc. Pas du tout.



- Enfin, si y'a quelqu'un que ça ne gêne pas de montrer ses capacités... Je suis quand même curieux. Pas vous ? Non...?

La jouer fine ? Ben, c'était raté.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

New Life, I'm Paint In Cyan (Plus libre, blindé :3) Empty Re: New Life, I'm Paint In Cyan (Plus libre, blindé :3)

Message par Invité Mar 08 Sep 2015, 11:09

Tout ce que Serban avait entendu des derniers échanges était la dernière phrase d'Heliott où il proposait à quelqu'un de faire une démonstration de ses pouvoirs. Alors que le petit groupe déambulait dans l'académie, il semblait que personne n'était décider à répondre à cette sollicitation. S'ils avaient tous un pouvoir comme le sien, comment leur en vouloir ?

_ Je pense qu'il y aura bien un temps où on sera amené à voir les pouvoirs des autres. Ne soyons pas trop pressés, Heliott. Commençons déjà par savoir se déplacer dans cet endroit sans se perdre, qu'en dis-tu ?
A ses oreilles, cette phrase sonnait comme de l'auto suggestion. Il devait avouer qu'il était lui aussi plutôt curieux au sujet des capacités de ses nouveaux compagnons d'infortune, ne serait-ce que pour se rassurer et se dire que son pouvoir n'était pas si terrible. Mais était-ce possible ? Après tout, la tête de sa mère avait explosé par sa faute... Il avait besoin de cette académie, il avait besoin de croire qu'elle serait à même de l'aider. Et il avait besoin de se faire des amis, être seul pourrait être un vrai fardeau.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

New Life, I'm Paint In Cyan (Plus libre, blindé :3) Empty Re: New Life, I'm Paint In Cyan (Plus libre, blindé :3)

Message par Invité Mar 08 Sep 2015, 22:22

- Moi, pour ma part... La raison pour laquelle j'ai accepté de venir ici et de développer mes dons et justement liée à mon passé. Et je dois être le seul ici...

Suite à ces paroles, que presque personne n'avait remarqué ou alors que je suis le seul à n'avoir pas remarqué (Je pense que oui...) nous avons continuer de marcher.

On déambulait dans ce couloir à 4 , c'était quand même agréable d'arriver comme ça dans ce lycée accompagné d'une joyeuse troupe dont j'étais le plus petit *pleure dans ses pensées* ,  Heliott s'exprima d'une façon assez maladroite :

- Enfin, si y'a quelqu'un que ça ne gêne pas de montrer ses capacités... Je suis quand même curieux. Pas vous ? Non...?

Mais il a raison c'est vrai que j'étais vachement curieux de connaître leurs pouvoirs .

Je pense qu'il y aura bien un temps où on sera amené à voir les pouvoirs des autres. Ne soyons pas trop pressés, Heliott. Commençons déjà par savoir se déplacer dans cet endroit sans se perdre, qu'en dis-tu ?

Serban s'exprima mais je pense qu'on savais tous que cette phrase sonnée fausse. Il fallait que je me lance, peut-être qu'ils me suivront ?

- Bon ba il faut bien que quelqu'un se lance alors je pense que je vais faire la présentation du mien en 1er. Je peux transformer mon bras, c'est assez vague mais je pense qu'une démonstration vaudra mieux qu'une explication.

Je lève mon bras en l'air et il se transforme alors en devenant un peu plus grand et noir tandis que ma main elle aussi devenait plus grande et plus forte.

Voilà ! Mon pouvoir est trop puissant pour que je fasse la moindre chose avec car je n'ai pas vraiment envie de détruire quoi que ce soit ici surtout si c'est pour me faire prendre pour détérioration de l'établissement .

Sur ces paroles , que je trouvais quand même vraiment exagéré ( je pense que je viens de me la péter, surtout que l'effet secondaire arrive ).

Avant même que mon bras ne redevienne comme avant je me mettais à cracher du sang par terre.

Et voici l'effet *tousse* secondaire *tousse* , mais pire encore, mon bras peut être paralysé si je l'utilise trop de fois.*tousse*

Je suis vraiment ridicule à me la péter alors que je crache du sang ...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

New Life, I'm Paint In Cyan (Plus libre, blindé :3) Empty Re: New Life, I'm Paint In Cyan (Plus libre, blindé :3)

Message par Fuanteina Mar 08 Sep 2015, 23:09

Alors qu'Heliott avait exprimé clairement son envie de voir les pouvoir des autres membres de ce petit troupeau, sans même montrer le sien, comme par politesse, Serban calma le jeu, en lui disant que de toute façon, on y serait bien amené à un moment. Mais Senketsu, ignorant sa réplique, ne prit pas longtemps pour lui désobéir.

"Voilà ! Mon pouvoir est trop puissant pour que je fasse la moindre chose avec car je n'ai pas vraiment envie de détruire quoi que ce soit ici surtout si c'est pour me faire prendre pour détérioration de l'établissement ."

Dit-il après avoir transformé son bras en une abomination, semblables à mes membres démoniaques. Mon sang ne fit qu'un tour, j'effaçais le sourire enfantin dessiné sur mon visage en marchant d'un pas rapide vers lui. Alors que j'arrivai près de lui il se mit à cracher du sang, je n'y ai pas prêté attention, pas plus qu'à ses paroles. Je lui ai foutu la gifle la plus violente de l'histoire, le saisis par les habits, et plongea mon regard dans le sien, prenant un air furieux.

"Ça va tes chevilles, crétin ?! T'imagines pas ce que ce genre de pouvoir peut faire ! Et tu te la pètes tranquillement alors qu'en plus je suis sûre que c'est instable ! Tu penses qu'avec cette mentalité tu vas pas succomber à la tentation d'un si grand pouvoir ?! T'es vraiment le pire des abrutis, Senketsu ! Si il faut que je te tue maintenant pour ne pas risquer la vie des autres élèves, je te tuerai sans remords !"

Suite à ce sermon, je le bousculait en lâchant ses habits, avant d'ajouter, toujours mon regard noir plongé dans ses yeux :

"Tiens je vais même t'offrir une raison de l'utiliser ; on se voit demain 15h30 au terrain d'entraînement ! Et t'as intérêt à être là !"

Je ne sais pas si je donnais l'impression de vouloir le tuer, je voulais juste lui faire comprendre le poids de ce genre de pouvoir. Dans tout les cas, j'avais jeté un froid, dirait-on.
Fuanteina
Fuanteina

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
New Life, I'm Paint In Cyan (Plus libre, blindé :3) Left_bar_bleue70/150New Life, I'm Paint In Cyan (Plus libre, blindé :3) Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

New Life, I'm Paint In Cyan (Plus libre, blindé :3) Empty Re: New Life, I'm Paint In Cyan (Plus libre, blindé :3)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum