Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Build... euh, je veux dire Paint a wall [PV Ker Ys]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Build... euh, je veux dire Paint a wall [PV Ker Ys] Empty Build... euh, je veux dire Paint a wall [PV Ker Ys]

Message par Venda Ven 19 Mai 2017, 06:12

Il y a 2 ou 3 semaines de ça, l'une des dernières choses à laquelle je m'attendais en ouvrant mon casier c'était d'y trouver un message. Déjà qu'avec ça j'avais de quoi être surprise, alors quand j'ai vu le contenu du message en question, je ne savais plus trop comment réagir.

En gros, Ys me proposait de faire de l'art de rue sur l'unes des façades de dortoir en pleine nuit. Sur le coup, je me suis posé plein de questions comme " Quoi ?! Y a vraiment des surveillants, c'est pas une légende ??? " Parce qu'en fait je dois avouer que les quelques fois où je me suis évadée durant la nuit, j'en ai jamais croisé. Sinon, il y a aussi " Je lui ai vraiment proposé de faire ça, durant le cours ? " Ou encore " Ça pratique ce genre d'activité les Saphirs ? " Et puis c'est pas comme s'il avait choisi une maison en particulier. Il propose les verts ou carrément sa propre maison. Sa propre maison !!! Mais c'est qu'il n'a pas ce sentiment d'appartenance, dites-moi. Serait-ce un faux saphir ? Perso, j'aurais le culot de m'en prendre à la mienne aussi, mais ça c'est parce que non seulement je m'en fous un peu beaucoup, mais aussi je ressens pas ce besoin de défendre le groupe auquel j'appartiens et en plus personne ne me fait peur, pas même Jïnn ou l'autre qui m'a mis K.O. au Vortex. Son nom... Warren, c'est ça. Donc, voilà, Ys semblait démontrer un comportement intéressant, ça me donnait une double raison d'accepter son invitation nocturne : graffiter et découvrir. Mais si, je peux bien inventer les verbes que je veux !

Du coup, j'ai commencé à chercher son casier pour lui répondre, mais essayez de trouver un casier lorsque vous ne pouvez pas voir les petits détails de loin, genre à plus de 30cm, que vous ne distinguer que les nuances de gris et surtout que vous n'avez ABSOLUMENT aucune idée des goûts de l'autre. Ouais, je suis pas stupide non plus, les télépathes potentiellement à l'écoute, je sais ce que vous vous dites; " Venda, comment comptes-tu faire du street art si t'es myope level 1 546 347 et que tu vois la vie rien qu'en (nombre indéfini) shades of grey ? " Bah déjà je vous fais un joli doigt d'honneur et ensuite je vous ferais remarquer qu'y a des gens aveugles qui savent dessiner, j'en connais même un personnellement. Du coup c'est complètement hors sujet ce questionnement de merde, ça n'a aucun rapport, je sais très bien dessiner et j'ai pas besoin de savoir que les couleurs sont où sont pas assorties entre elles, car ça s'appelle de " l'art ". Andy Warhol, vous croyez qu'il s'en préoccupait de l'assortiment des couleurs ? Et Salvador Dali ? Et Pablo Picasso ? Bref, après m'être rendue compte que la tâche serait ardue, je me suis dit que malheureusement j'avais pas un sonar assez développé pour avoir une image mentale d'un truc au loin imprimé sur un écriteau ou du papier parce que le relief de ces trucs était pas assez élevé, puis j'ai complexé pendant trois quarts d'heure sur mon pouvoir et j'ai eu l'idée de mettre un terme à mon existence abstraite en me jetant par une fenêtre, donc j'ai cherché une fenêtre et... Bon okay, j'avoue c'est une blague, calmez-vous ! Je n'ai ni complexé, ni voulu mettre fin à mes jours, ni cherché de fenêtre. En fait, j'ai plutôt trouvé ça dommage qu'avec le nombre de rafale que je projette par jour et ce depuis plus d'un an déjà, je ne puisse toujours pas faire de trucs puissants autres que faire le radar et créer des brises. Je sais pas, dans les films de super-héros c'est souvent en utilisant leurs super pouvoirs quotidiennement que leurs capacités augmentent. J'ai pas droit à ce traitement moi ? Et puis c'est pas que dans les films, pour ceux qui seraient du genre à dire " Ouais, mais c'est de la fiction. " Je vous ferais remarquer, chers télépathes, que certains élèves ici font la même chose et que ça fonctionne très bien. C'est pas comme si y avait un système d'achivements ou de points, genre " Waouh, j'ai accumulé 750 points, je vais pouvoir m'acheter un point d'amélioration... (tiens non, j'ai mieux comme nom) je vais pouvoir m'acheter un point d'évolution ! " Eh ben non, ça fonctionne pas comme ça, car on est dans la vraie vie, pas dans un jeu. Et sinon, qu'est-ce que je disais déjà ? Ah oui, le pourquoi j'en reste au même stade ?[/b] Donc, je dois avouer que c'est pas tout à fait vrai. J'ai découvert récemment que je peux aussi faire des courants d'air, ouais je sais, what the fuck, moi non plus je sais pas d'où ça sort, mais c'est tellement faible que, même en soufflant comme toute personne normale le fait, j'envoie les feuilles lignées plus loin... *Excitation, fébrilité, incrédulité, joie, hype*

Bon, je me suis vraiment écarté du sujet principal, du coup je vais tenter d'y revenir. Alors, comment ça s'est terminé cette histoire de recherche de casier ? Je crois que je me suis mise à espérer que son nom soit récrit sur sa porte et que j'ai regardé chaque case jusqu'à ce que je tombe miraculeusement sur la sienne. J'ai à mon tour laissé un message. No shit que j'ai laissé un message ! C'était surtout pas pour cette raison que je cherchais sa boite métallique en premier lieu, duh !

" J'accepte avec grand plaisir !

Lorsque tu auras reçu le nécessaire, tu n'auras qu'à me le dire. Si jamais on ne se croise pas physiquement, mon numéro de téléphone c'est
(on va dire que le numéro est écrit ici) et si tu n'as pas de téléphone, le courrier par casier c'est pas si mal quand on sait à quoi ressemble le casier de l'autre.

À bientôt :)



Après ce long prélude, j'en viens enfin à aujourd'hui. Aujourd'hui, les esprits m'ont envoyé un signe pour me dire que le temps était venu. C'est donc suite à une journée fort ennuyeuse, ennuyeuse du point de vue où on la compare à la nuit qui lui succèdera, que je me suis hâtivement préparée à sortir. J'ai hésité entre les verres de contact polarisés et les lunettes de soleil, puis après réflexion, car même si ça ne parait pas moi aussi je suis capable de réfléchir, j'ai opté pour les lunettes, car elles peuvent faire office de masque dans l'éventualité surprenante où on se ferait prendre. Dans la même optique, même si en fait ça n'a aucun rapport, j'ai revêtu ma longue écharpe de ninja, car sortir sans elle c'est comme se balader dans la rue sans chaussures, ensuite j'ai pris la fuite par la fenêtre de la chambre comme je le fais d'habitude lorsque je sors la nuit.

Jusqu'à la toute dernière minute, je n'avais pas décidé de la maison qui serait visée et c'est une pièce de monnaie qui allait décider pour moi. J'avais proposé à Ys qu'on se rejoigne à un endroit discret comme derrière l'une des maisons, du coup l'arrière de la maison Rubis fera office de point de rencontre cette nuit. Tout en sortant, je pense à toutes les Émeraudes ou tous les Saphirs de ma connaissance qui se retrouveront avec un joli dessin sur la façade de leur maison en se réveillant. Kanade, Okura, Daaf, Tori, Marco ou Luxia, Artemis, Charlie, Célestia, Antoine ?... ... Bordel, en vrai j'ai eu de la difficulté à sortir le nom de rien que 5 Saphirs ! J'en connais vraiment presque aucun.

Une fois que j'ai trouvé Ys ou que lui m'a trouvé, ça dépend, je prends un 25¢ canadien que j'ai dans mes poches, je sais pas ce qu'il fait là, mais c'est pas pour me déplaire. D'un côté un caribou, de l'autre côté, le visage de la reine Elizabeth II. Je dis à mon complice :

- Pile maison Saphir, face maison Émeraude.

Sur ce, je lance adroitement la pièce dans les airs, puis dans un mouvement calculé, je la rattrape. En l'approchant de mon visage, je découvre le résultat. La face du caribou... C'est pile ou face ? Ah non, c'est la reine qui représente le côté face. J'annonce le résultat à voix basse dans la mesure où je chuchote.

- Pile. Ce sera donc la maison Saphir ! Félicitations aux heureux gagnants !

HRP :
Venda
Venda

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Build... euh, je veux dire Paint a wall [PV Ker Ys] Left_bar_bleue95/150Build... euh, je veux dire Paint a wall [PV Ker Ys] Empty_bar_bleue  (95/150)

Revenir en haut Aller en bas

Build... euh, je veux dire Paint a wall [PV Ker Ys] Empty Re: Build... euh, je veux dire Paint a wall [PV Ker Ys]

Message par Invité Sam 20 Mai 2017, 22:24

Je la vois sortir habillé comme d'habitude. Dommage j aurais aimé la voir en pyjama. Elle avait donc bien reçut mon message. Je sortie des buissons pour me signaler, certain qu'elle m'avait repéré avec son don.
Je la salut d'un geste. Mon sac est lourd. De plus, je suis habillé en tenue de sport. Elle lance une pièce pour décider de la maison…. Saphir.
Dans un murmure, je lui répond :

-Cool, je suis sûr qu'ils apprécieront notre œuvre éphémère.  

Ils se dirigèrent vers la façade Saphir. Un peu à l'écart, Ys sortit un plan en A3 de son sac, il sortit aussi 2 blouses noires, deux grands manchons a façade à mains et leur manche télescopique, au besoin. Il lui tendit un pinceau, une paire de gants et une blouse. Il sortit une fois les affaires données, une bâche qu'il posa au sol. Et il mit les affaires dessus. Le plan était bizarre en écholocalisation. Elle pouvait donc rien qu'avec son pouvoir repérer les contours du dessins et l’emplacement des fenêtres.

-Peinture noire durée 3 semaines maximum, part en frottant un peu. C'est celle dont tu pourras mieux saisir le contraste de jour comme de nuit.

Le gamin ouvrit son pot et enfila sa blouse

-Au besoin, il en reste encore un dans le sac.  Je pense commencer par l'oeil gauche. Ah oui, pas de lumière. Mais la peinture est un mélange spéciale qui devrait réagir à tes ultrasons. Ce mélange en fait absorbe les ondes.  Cela permet de rendre certains véhicules invisible aux radars routiers. Personnellement, la lune me suffira. En cas de raté, il y a des gourdes d'eau et des chiffons  pour rattraper la chose.

Il sortit deux moitiés basses de bouteilles plastiques enveloppé dans un espèce de plastique avec un crochet. Il en remplit une de peinture et l'accrocha à la ceinture de la Blouse. Il ferma le haut du sac plastique.

-Plus facile à transporter comme cela que dans le seau pour les taches en hauteurs. Tu ouvres, tu tempe et tu peints, jusqu'à ce que le rouleau n'imbibe plus. Si tu n'as pas du mal à le ressortir, c'est que tu dois refaire le plein de peinture. Tu as tout compris ?

Il vérifia qu'elle avait bien tout comprit. Il était près à commencer.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Build... euh, je veux dire Paint a wall [PV Ker Ys] Empty Re: Build... euh, je veux dire Paint a wall [PV Ker Ys]

Message par Venda Lun 22 Mai 2017, 23:43

Un déplacement vers la maison Saphir ainsi qu'une distribution de matériel plus tard, c'est l'heure des explications et c'est là que je prends conscience de la réelle personne avec qui je fais équipe cette nuit.

-Peinture noire durée 3 semaines maximum, part en frottant un peu. C'est celle dont tu pourras mieux saisir le contraste de jour comme de nuit.

Pendant que j'enfile ce qu'il y a à enfiler, je peux déjà me rendre compte qu'il n'a pas fait de commande de peinture de façon anodine et que celle du local d'art n'aurait pas fait l'affaire. On parle d'une façade, pas d'une toile blanche. Mais je ne suis pas au bout de mes surprises.

-Au besoin, il en reste encore un dans le sac. Je pense commencer par l'oeil gauche. Ah oui, pas de lumière. Mais la peinture est un mélange spéciale qui devrait réagir à tes ultrasons. Ce mélange en fait absorbe les ondes.  Cela permet de rendre certains véhicules invisible aux radars routiers. Personnellement, la lune me suffira. En cas de raté, il y a des gourdes d'eau et des chiffons pour rattraper la chose.

C'est un vrai génie, j'ai pas d'autres mots. Il a vraiment planifié son coup. Moi-même je n'y aurais pas pensé à tous ces détails. J'aurais simplement pris des bonbonnes de peinture en aérosol comme la bonne vieille méthode le suggère et j'aurais appliqué en maintenant l'index enfoncé sur le dessus de la canne. Décidément ce garçon grimpe à une vitesse folle dans mon estime. En plus il continue d'expliquer :

-Plus facile à transporter comme cela que dans le seau pour les taches en hauteurs. Tu ouvres, tu tempe et tu peints, jusqu'à ce que le rouleau n'imbibe plus. Si tu n'as pas du mal à le ressortir, c'est que tu dois refaire le plein de peinture. Tu as tout compris ?

Satisfaite, j'hoche la tête et lève le pouce en l'air en souriant.

- Oh que oui, j'ai compris ! Je suis surprise de voir à quel point t'as vraiment pensé à tout. Ça va être super. Si jamais j'entends un bruit qui me paraît suspect, je te donne l'alerte. Aussi, pendant que tu fais l'œil gauche, je vais faire le droit, si tu n'y vois pas de problème.

Techniquement et je pense bien " techniquement ", j'ai mémorisé le plan au cours des dernières semaines et je devrais m'en souvenir assez pour ne pas avoir besoin de le regarder, mais au cas où il est rangé dans l'une de mes poches.
Venda
Venda

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Build... euh, je veux dire Paint a wall [PV Ker Ys] Left_bar_bleue95/150Build... euh, je veux dire Paint a wall [PV Ker Ys] Empty_bar_bleue  (95/150)

Revenir en haut Aller en bas

Build... euh, je veux dire Paint a wall [PV Ker Ys] Empty Re: Build... euh, je veux dire Paint a wall [PV Ker Ys]

Message par Invité Mar 23 Mai 2017, 13:33

Venda me félicite. Cool, j'ai déjà marqué un bon point. Elle se propose même de faire le guet, en peignant l'oeil gauche. Cool.
J'acquiesça donc d'un signe de la tête avant de m'élancer vers le mur. Monter la façade des Saphirs était un jeu d'enfant depuis juste après noël. N'avais je pas déjà porté le casque de Cheshire… Et à de nombreuses reprises, j'étais sortis de ma chambre par là. Notre loquet de fenêtre pouvant se manipuler facilement depuis l'extérieur. Un rebord, la corniche au dessus de la fenêtre, on prend appui sur les bords, en faisant gaffe de ne pas cogner au carreau, on agrippe une prise dans une brique, on s'élève à la fenêtre suivante et on recommence.

Sur la bordure de la quatrième fenêtre. Il trempa son pinceau et se pencha pour chercher une nouvelle prise. Tenant d'une main, les pieds dans le vide, il chercha le milieu de la fenêtre 5 et commença la courbe vers le haut. Il remonta les pieds, changea sa main de prise et se mit en position inversé. Ses pieds accrochait une brique sortant légèrement. Et il fit le bas du début de l'oeil.

Tel une équilibriste sans filet, il enchaina les figures au mur pour dessiner le contour externe de l'oeil. Bon la plus risqué était la partie basse du début de l'oeil, les autres étant plus soft pour le jeune homme qui ne craignait pas le chute potentiellement mortelle, car il travaillait avec une grande rigueur et était confiant dans ses capacités à resté concentré et attentif à son environnement.

Quant il finit l'oeil il redescendit à terre. Il ne pouvait le contempler dans son intégralité, mais le suivit des traits lui disait qu'il ne l'avait pas trop raté. Il allait recharger sa bouteille quand il aperçut la lumière d'une lampe électrique en approche. Pas le temps, ni les moyens de prévenir Venda si elle n'était pas à la bâche. Il sauta à l'ombre de l'arbre pour se cacher.
Une ronde surprise comme cela. Il était trop loin pour entendre la raison de celle ci. Il se tint tranquille, en espérant que Venda était bien planqué elle aussi. D'où il était, il ne put saisir que le mot Emeraude dans leur conversation. Ill ne restait qu'à attendre et espérer.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Build... euh, je veux dire Paint a wall [PV Ker Ys] Empty Re: Build... euh, je veux dire Paint a wall [PV Ker Ys]

Message par Venda Lun 12 Juin 2017, 03:05

Bon bah, let’s go. Avec une facilité déconcertante, je me mets à escalader la façade juste après avoir écholocalisé la surface du mur pour avoir une idée du relief de celui-ci ainsi que pour vérifier sa solidité. Mais oui, donc, en grimpant, j’ai l’impression de faire simplement de l’escalade, la différence étant que j’ai aucun harnais de sécurité, qu’il n’y a pas de trajectoire définie et une coupe d’autres éléments différents. Je crois que les cours d’escalade que j’ai pris quand j’avais 10-11 ans m’ont manqué, mais pas assez pour que je songe à en prendre à nouveau. Disons qu’une fois de temps en temps, c’est suffisant.


ELLIPSE !


Oui, ellipse, parce que j’ai pas envie de décrire le moment où je peins, parce que je n’ai pas envie de me casser la tête et parce que ça facilite le côté scénaristique et parce que j’ai la grippe et j’arrive pas à réfléchir >_< Umh, je m’égare. Eh oui, donc je viens tout juste de terminer, enfin je crois, quand je crois entendre un truc. Des gens. Eh merde, ils peuvent pas me laisser le temps de souffler avant de débarquer comme ça à l’improviste ? Non mais ! Au lieu de faire comme toute personne normale, c'est-à-dire descendre ou encore rester immobile, je grimpe encore. Je monte jusqu’à ce que j’atteigne le toit. Fuck, c’est pas sécuritaire leur truc. Je pourrais me suicider de là-haut. Je me hisse sur le toit et attends que les voix s’éloignent, mais c’est loooooong. Ils font  quoi là ? Une nuit BBQ au bord de la piscine ??? Putain, en plus y a même as de piscine ! En plus, j’ai pas pu prévenir Ys… Je suis la personne la plus ignoble au monde, meeeeerde ! J’espère qu’il va s’en sortir. Au pire, s’il se fait, prendre, je fais diversion. J’aurais qu’à gueuler " JE VAIS ME SUICIDER !!! "


Dernière édition par Venda le Mer 14 Juin 2017, 02:54, édité 1 fois (Raison : petit problème de gris)
Venda
Venda

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Build... euh, je veux dire Paint a wall [PV Ker Ys] Left_bar_bleue95/150Build... euh, je veux dire Paint a wall [PV Ker Ys] Empty_bar_bleue  (95/150)

Revenir en haut Aller en bas

Build... euh, je veux dire Paint a wall [PV Ker Ys] Empty Re: Build... euh, je veux dire Paint a wall [PV Ker Ys]

Message par Invité Mar 13 Juin 2017, 18:24

Bon à première vue, elle avait put se mettre à l'abri. Ys se rapprocha du bâtiments alors que les surveillants, enfin leur lumières étaient à portée de vue. Il commença à entamer les dents. S'ils avaient à faire au bâtiment Emeraude, ils pourront passer par un autre endroit pour rentrer. Par derrière le bâtiment, cela l'arrangerait.

Putain, Ys aimerait vraiment savoir ce qui les a fait bouger à cette heure. A tout les coups, quelqu'un à sût pour le début du projet et l'a balancé. Enfin, ils n'avaient aucun moyen de connaître l'heure. Bon, valait mieux faire profil bas. Il en serait plus demain.

Le temps passa et toujours pas de surveillants. Le dessin finit, Ys se recula pour admirer l'ensemble ; Enfin, le faisait t'il croire, car il n'avait aucune idée d'où était la peinture et où était les ombres.
Il sourit et se tourna vers Venda.

-Aucune idée de si c'est ressemblant ou pas. Pour ce coup là, tu le verras bien mieux que moi.

*sourire *

-J'irais quand même signer, si cela ne te dérange pas. Après tout, nous sommes, nous les saphirs, considéré comme des Artistes un peu fous.
Sinon, je cherche à monter un groupe de super héros de la vrai vie. Enfin un groupe d'action non officiel, plus réactif que l'Agence (aucun mal), qui s'occuperait de trucs comme protéger ou aider les gens, enquêter sur des faits divers, agir dans l'ombre, si possible sans trop utiliser de pouvoirs. On ne sera qu'un petit groupe. Je sais que la Psychiatre, Éléonore nous soutiendra. Elle ai même prête à nous apprendre certaines de ses compétences. Souhaiterais-tu en faire parti, si j'arrive à monter un groupe ?


Bon l'aborder comme cela juste après une séance de peinture, c'est un peu comme l'inviter au restaurant pour la pécho. C'est nul, mais bon, il avait besoin de la tester avant de lui proposer. Elle était bien comme il l'imaginait. Silencieuse et agile. Elle devrait faire une très bonne coéquipière, si cela la branche.
Maintenant restait à contacter les autres. ce n'était pas gagné. Il ne connaissait la plupart que de noms.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Build... euh, je veux dire Paint a wall [PV Ker Ys] Empty Re: Build... euh, je veux dire Paint a wall [PV Ker Ys]

Message par Venda Mer 14 Juin 2017, 03:17

Le temps que les méchants s’en aillent faire leur BBQ ou je sais pas quoi d’autre de nocturne ailleurs et que je redescende pour rejoindre Ys, ce dernier semble avoir eu le temps de terminer le chef-d’œuvre.

- Aucune idée de si c'est ressemblant ou pas. Pour ce coup là, tu le verras bien mieux que moi.

Ah oui, je verrai ça tantôt. En tout cas, on peut pas dire qu’on a chaumé. Dans ma tête, ça nous aurait plus de temps. Ou alors, c’est que le temps a passé vite. Typique impression lorsqu’on s’amuse.

- J'irais quand même signer, si cela ne te dérange pas. Après tout, nous sommes, nous les saphirs, considéré comme des Artistes un peu fous.

Je fais un signe de balayage du revers de la main pour montrer que ça ne me dérange aucunement.

- Non, vas-y, te prive pas.

Après, j’espère juste qu’il laissera sa marque de manière à ne pas être découvert, car sinon je ne vois pas l’intérêt d’avoir été aussi discret si c’est pour se faire démasquer par la suite… Quoiqu’évidemment, si on avait fait ça de jour, on se serait fait intercepter avant d’avoir pu compléter et ça aurait été moche.

- Sinon, je cherche à monter un groupe de super héros de la vrai vie. Enfin un groupe d'action non officiel, plus réactif que l'Agence, qui s'occuperait de trucs comme protéger ou aider les gens, enquêter sur des faits divers, agir dans l'ombre, si possible sans trop utiliser de pouvoirs. On ne sera qu'un petit groupe. Je sais que la Psychiatre, Éléonore nous soutiendra. Elle ai même prête à nous apprendre certaines de ses compétences. Souhaiterais-tu en faire parti, si j'arrive à monter un groupe ?

Wow, alors là, je m’attendais pas du tout à ça. C’est tout une proposition qu’on me fait à l’instant. Je suppose que ça va impliquer de grandes responsabilités. Je fais mine de réfléchir, mais dans ma tête, la décision est déjà prise.

- Bien-sûr ! Je crois que ça ne peut être que bénéfique et si ça peut me permettre entre-autre d’occuper certains de mes temps libres, je vois pas pourquoi je refuserais. C’est d’accord !

Pour celer ma décision, je tends la main à Ys pour qu’il me la serre. Marché conclu ! Ensuite, je demande :

- Et sinon, t’avais prévu qui d’autre pour ce groupe ? Si c’est pas une information confidentielle.
Venda
Venda

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Build... euh, je veux dire Paint a wall [PV Ker Ys] Left_bar_bleue95/150Build... euh, je veux dire Paint a wall [PV Ker Ys] Empty_bar_bleue  (95/150)

Revenir en haut Aller en bas

Build... euh, je veux dire Paint a wall [PV Ker Ys] Empty Re: Build... euh, je veux dire Paint a wall [PV Ker Ys]

Message par Invité Mer 14 Juin 2017, 18:06

La vitesse de sa réponse étonna Ys. Elle était prête à signer, comme cela, les yeux fermés. C'était cool. Il lui serra volontiers la main. C'était la première fois qu'il la touchait. Il en profita pour une poignée viril. Cela donnerait certainement une bonne image de lui
Puis vient la question supra confidentiel : Tu couches avec qui, euh pardon, qui est prévu pour le groupe. Pas facile d'y répondre.

-Je pensais à Toi, Noa, Luxia, Moi. Pour le dernier, j'hésite encore entre Ulli le professeur et Liam l’élève. Enfin, rien n'ai officialisé actuellement. Puis, j'en ai parlé qu'avec Noa. Faut que je voie si les autres sont intéressé ou non. Mais je pense que 5 membres actifs sera le maximum. Au dessus, cela pourra devenir ingérable. Et bien entendu, Éléonore Mac-Agosse en soutien et contact. Par contre elle n'ira que rarement sur le terrain. Il semble qu'elle possède encore une fonction honorifique qui l'en empêche.

Quoi c'était si simple que cela ? Je m'étonne tellement je suis un génie. Bon ok, vantardise. Je remplissais mon pot une dernière fois, attendant les questions potentielles de ma future victime, ou ses suggestions, au choix.
En l'écoutant, j'inspectais la façade à la faible lumière de la lune pour chercher ou poser mon ? KY ?. C'est vrai que cela sera stylé et facile à deviner vu quand Anglais Qui se dit Who.
Enfin, au pire, il faudra effacer. Cela ne sera pas si dur que cela. J'étais presque intriguer du pourquoi, elle avait décidé aussi vite. Certes la peinture avait du y aidé. Peut -être qu'elle le Kiffait ?
Un regard de coté à la personne en face de lui, et il décida qu'il connaissait la réponse.
Sûrement pas. Je me fait de fausse idée. Si je commence à mêler hormones et vie dangereuse, cela ne fera pas bon cocktail.


avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Build... euh, je veux dire Paint a wall [PV Ker Ys] Empty Re: Build... euh, je veux dire Paint a wall [PV Ker Ys]

Message par Venda Lun 26 Juin 2017, 08:20

En fait, je sais même pas pourquoi j'ai pu penser l'espace d'un instant que la liste des heureux élus pourrait être confidentielle. Il m'a parlé de son projet, puis j'ai accepté sa proposition d'en faire partie, ce qui veut donc dire que de toute façon, à un moment donné, je finirai bien par rencontrer les autres. Du coup, ça sert à rien la confidentialité.

-Je pensais à Toi, Noa, Luxia, Moi. Pour le dernier, j'hésite encore entre Ulli le professeur et Liam l’élève. Enfin, rien n'ai officialisé actuellement. Puis, j'en ai parlé qu'avec Noa. Faut que je voie si les autres sont intéressé ou non. Mais je pense que 5 membres actifs sera le maximum. Au dessus, cela pourra devenir ingérable. Et bien entendu, Éléonore Mac-Agosse en soutien et contact. Par contre elle n'ira que rarement sur le terrain. Il semble qu'elle possède encore une fonction honorifique qui l'en empêche.

Alors, Noa, Luxia, Ulli ou Liam, Éléonore Mac-Agosse... Autant je connais Noa et Luxia, Autant les autres me disent rien du tout... Quoique Liam ?... Non, je sais plus... Ah, mais Ulli, oui ! Si je me trompe pas, c'était lui le psychotique qui avait péter un câble lors du suicide de Law... Enfin, l'un des deux qui avait pété un câble, parce que Jïnn... Bref, Ulli, je le connais de nom. Pendant qu'Ys signe l'œuvre, je lui explique la raison de ma question :

- Okay, je vois. En fait, je demandais ça pour pouvoir peut-être t'aider à rejoindre les gens en question si c'était pas déjà fait, mais à part Noa, je connais pas grand monde... Y a Ulli que j'ai croisé une seule fois dans ma vie et Luxia que je croise quelques fois en cours, notamment la fois où il y avait ce prof de littérature ou de philosophie, je sais plus trop, vraiment irresponsable avec son flingue chargé, son sel et les tables positionnées en triangles. Je crois que t'étais là, je me suis barrée par la fenêtre et j'ai jamais su comment ça s'était terminé cette foire. Bref, tout ça pour dire que je risque pas d'être d'une grande aide pour ce qui est de contacter le monde.

Dommage, pour une fois que je voulais me rendre utile...
Venda
Venda

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Build... euh, je veux dire Paint a wall [PV Ker Ys] Left_bar_bleue95/150Build... euh, je veux dire Paint a wall [PV Ker Ys] Empty_bar_bleue  (95/150)

Revenir en haut Aller en bas

Build... euh, je veux dire Paint a wall [PV Ker Ys] Empty Re: Build... euh, je veux dire Paint a wall [PV Ker Ys]

Message par Invité Jeu 20 Juil 2017, 17:38

Ys sourit à l'évocation du cours du professeur Meechy.

-Bien sur que je m'en souvient. Et tu n'as pas raté grand-chose.  Ne t'inquiète pas. Je ferais des recherches avec ceux cité. Cela devrait suffire, vu que je veux qu'un petit groupe.

Il se releva et s'étira. Il retourna vers ses affaires, finit de ranger et pris son sac pour mieux le cacher.

-Tu veux que je te raccompagne à ton dortoir ? Ou cela allait le faire toute seule ?

Ys, ramener une fille chez elle en veut pas dire… Enfin elle était jolie, mais Ys se dit que non. Pas qu'il.. ; enfin, pas mélange boulot et bisness. Les conventions actuelles passaient par sortir ensemble avant la bagatelle, enfin la plupart du temps. Puis Venda n'avait pas l'air d'être ce genre de fille.

Il attendit gentiment la réponse près à la raccompagner à son dortoir si elle n'avait plus de questions. Puis après, faire disparaître les preuves du méfait chez la seule diamant assez folle pour accepter de la contrebande chez elle. Puis dodo pour quelques heures, avant les cours. Un programme bien chargé.

Baillant, il s'excusa auprès de son invitée. Il avait hâte d'être à demain, mais l'exercice l'avait un peu  fatigué. Il se rendit compte pour la première fois depuis longtemps qu'il y avait des moments comme cela dans sa vie.  Julia, l'académie, le livre… C'était beaucoup de petits moments qu'il appréciait avec le temps alors que sur le coup… Peut être que ce petit moment en compagnie de la Rubis s'inscrirait dans cette optique d'ici quelques mois. Il ne pouvait le savoir, mais grava le plus de souvenirs possible afin de mieux s'en rappeler le moment venue.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Build... euh, je veux dire Paint a wall [PV Ker Ys] Empty Re: Build... euh, je veux dire Paint a wall [PV Ker Ys]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum