Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

L'entrainement, c'est sacré ! (libre)

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'entrainement, c'est sacré ! (libre) - Page 3 Empty L'entrainement, c'est sacré ! (libre)

Message par Invité Mer 07 Sep 2016, 16:47

Rappel du premier message :

Bon, après cette loooongue journée, je décidai d'aller aux terrains d'entrainement. Je voulais aller voir de plus près ce lieu mythique s'il en est qu'est tout lieu de sport. Effectivement, je voue une sorte de culte au sport. Je me dois d'aller m'entrainer chaque jour, qu'il neige, qu'il vente, qu'il pleuve ! En arrivant a la porte qui donnait vers les terrains, je me mis a regretter ma dernière pensée. Il pleuvait. Hahaha, comme par hasard ... Mais je dois m'entrainer ! Je passai donc la porte, et me mit avancer vers les fameux terrains. A cause de cette damnée pluie, ils n'étaient plus qu'un gigantesque bourbier. Tant pis, on fera avec. Après tout, ça ne peut pas être pire ! ... Faut vraiment que j’arrête de réfléchir. Maintenant, il vente tellement fort que ma cape menace de s'envoler. Je pense qu'il existe une sorte de dieu vicieux qui, dès qu'on essaie d'être positif, nous envoie crasse sur crasse. Bref. J'avais connu pire. Mais trève de réflexions. Il est donc temps de s'entrainer. J'ai une méthode bien particulière de m'entrainer. C'est même devenu un rituel avec le temps. C'est certainement l'un des secret de mon pouvoir (non en fait j'en sais rien) : Pour m'entrainer, je dois d'abord faire 100 pompes. Ça peut sembler simple, mais par tout les temps, c'est quand même chaud (sauf pour Jïnn). Ensuite, 100 abdos. Après 100 pompes, c'est chaud, je vous jure. Suivi de 100 squats (alors j'ai jamais su ce que c'est, mais j'en fait quand même.) et de 10km de course. Après ça, en général on est mort. (sauf Jïnn, encore une fois. il est insolent ce type !) Mais trêve de description, il est temps de s'entrainer. J'étais donc en train de faire mes abdos sous la pluie torrentielle (j'en était a 44), quand je vis une personne qui, comme moi, était dehors et qui regardait vers moi. Tiens ? Quelqu'un dehors par ce temps ? Faut vraiment être stupide pour sortir par un temps pareil ...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas


L'entrainement, c'est sacré ! (libre) - Page 3 Empty Re: L'entrainement, c'est sacré ! (libre)

Message par Invité Mer 05 Oct 2016, 08:31

Ma petite réflexions fit rougir la jeune fille … curieux j’espère ne pas l’avoir vexé.

Gary : _ "-Nan mais arrêtez de faire semblant. Vous savez très bien ce que je veux dire, n'est ce pas LUXIA ?"

Je ne comprenais vraiment pas ou il voulait en venir … ce mec m’exaspère …

Luxia qui semblait ne plus avoir ou se mettre. : "-Et bien... À vrai dire... Il est peut être bien possible que je ne sois pas trop censée être ici..."

En entendant cela j’écarquillais les yeux pour manifester mon étonnement. Suite à cela je fus prix d’un élan de fou rire, si puissant que je m’en tenais le ventre. Je finis même par tomber en arrière avec mon fauteuil. Mais ceci ne fis en aucun cas cessé ma franche rigolade. Lorsque je pus enfin retrouvé mon calme je me relevais et remis mon fauteuils debout pour m’assoir à nouveau dessus.

Moi conservant mon sourire des plus amusés: _ Donc j’avais raison en fait tu n’es pas rubis ! Franchement meuf je dis respect c’est culotté de ta part de t’incrusté ici. Enfin tu as quand même de la chance qu’il n’y a que nous deux. J’applaudirais presque la performance !

Puis je me tournais vers Gary : _ Mec ! Wahou ! Si j’en avais un je te tirerais mon chapeau. T’es plus malin que t’en a l’air ! Comment t’as fait pour deviner ?

Comme quoi faut ce méfié des apparences. Mais enfaite si ça se trouve Gary c’est génies qui joue exprès les idiots pour mieux trompé ces adversaires et révélé son jeu et son véritable talent qu’au moment le plus opportun. Un peu comme Jack Sparrow en fait. Si c’est le cas il va falloir que je me montre beaucoup plus méfiant à l’avenir …
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

L'entrainement, c'est sacré ! (libre) - Page 3 Empty Re: L'entrainement, c'est sacré ! (libre)

Message par Invité Jeu 06 Oct 2016, 18:15

Luxia était de plus en plus génée. Elle va craquer, oui, ouuui, ouuuuuuuui !!!! Elle va craquer j'vous dis ! ELLE VA ...

Et bien... À vrai dire... Il est peut être bien possible que je ne sois pas trop censée être ici...


Hein ? C'est pas vraiment ce que j'attendais comme réponse ... Pas censée être ici ? Mais qu'est ce qu'elle entendait par la ? Encore une stratégie afin d'échapper a la révélation de leur jumméllité ?!!! Mais nom de dieu, comment pourrais je leur faire comprendre ?!! C'est pourtant évident ! Je me fis un facepalm intérieur (oui, c'est possible). Et la, Noa en rajouta une couche :

Donc j’avais raison en fait tu n’es pas rubis ! Franchement meuf je dis respect c’est culotté de ta part de t’incrusté ici. Enfin tu as quand même de la chance qu’il n’y a que nous deux. J’applaudirais presque la performance !


Ah. Aha. Ahhhaahahahahaha. Un rire intérieur. Est ce un rire de dégout ? De joie ? Je sais pas. Tout ce que je sais, c'est que les jumeaux esquivent encore ma déduction. Il en faut peut être peu pour être heureux, mais il en faut énormément pour faire piger un truc aux deux abrutis. Mais je commence a avoir un léger doute quand Noa se tourne vers moi et dit, visiblement enthousiaste :

Mec ! Wahou ! Si j’en avais un je te tirerais mon chapeau. T’es plus malin que t’en a l’air ! Comment t’as fait pour deviner ?


Hum. Je pense qu'il y a une méprise. Après tout, c'est pas vraiment ce que je voulais démontrer. Ils doivent être soulagés, a se dire qu'en fait je n'avais pas trouvé leur secret. Mais je vais briser leurs illusions. Et je vais profiter de ma nouvelle aura de génie pour déclarer, d'une manière Swaaag :

Mais ce n'est pas tout ! (je me met a déambuler dans la pièce.) Au cours de nos discussions, j'ai analysé un certain nombre de vos paroles, et de vos façons de bouger, de discuter. Il est donc temps de tirer les conclusions qui s'imposent : Tout d’abord, Noa, je connais ton pouvoir. Mais la n'est pas le plus important. Ce que je sais par dessus tout, c'est que vous êtes en réalité des jumeaux. Il est difficile de me le cacher.


Je m'interromps après cette phrase, afin de profiter de cette sorte d'aura que ma phrase m'a conférée.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

L'entrainement, c'est sacré ! (libre) - Page 3 Empty Re: L'entrainement, c'est sacré ! (libre)

Message par Luxia Jeu 06 Oct 2016, 19:27

J'allais presque lâcher un bâillement. Quand j'utilise mon pouvoir, et que je le maîtrise, je ne peux pas dépasser un certaine limite. Mais lorsque le stress prend le dessus, ces limites n'existent plus et je peux me fatiguer de manière excessive. Pour faire simple; je ne peux pas faire pousser une plante plus grande qu'un rosier volontairement, et cela me prend un certain temps, mais si je me met à stresser, je peux parfaitement faire pousser par exemple... Un baobab. En un temps record. Mais je me retrouve épuisée (en vrai, un baobab est tellement énorme que je pense que ça pourrait aller beaucoup plus loin que le simple fatigue). J’espérais que ça n'allait pas empirer.
J'étais concentrée sur ma fatigue quand Noa explosa littéralement de rire. Il tomba même de son fauteuil, toujours en riant à en pleurer. Je souris. Le syndrome du rire contagieux. Quand il réussit enfin à reprendre sa respiration, il dit:

"-Donc j’avais raison en fait tu n’es pas rubis ! Franchement meuf je dis respect c’est culotté de ta part de t’incrusté ici. Enfin tu as quand même de la chance qu’il n’y a que nous deux. J’applaudirais presque la performance !"

Je ris à mon tour légèrement. Ça voulait dire que je pouvais rester? Peu importe. Je l'ai pris comme si. En tout cas, j'étais soulagée. Stress: parti! Il y a juste des plantes, quelque part dans la pièce, mais au moins, ça n'avait plus de risques de dégénérer. N'empêche, j'avais failli m'endormir, et entre Gary qui s'était pris un châtaigne dans la poire puis qu'était tombé dans les pommes, Jinn et son mystérieux et subit sommeil, et moi, on aurait pu former un club!En tout cas, au fond de moi, j'étais un peu flattée de la remarque de Noa. Il reprit pour Gary:

"-Mec ! Wahou ! Si j’en avais un je te tirerais mon chapeau. T’es plus malin que t’en a l’air ! Comment t’as fait pour deviner ?"

J'attendais avec impatience sa réponse. C'est vrai quoi! J'avais pourtant été super discrète! (Non. En fait. Mais j'écoutais quand même.) Il se leva, se mit à marcher dans la pièce, et répondit:

"-Mais ce n'est pas tout !"

Hein?!? J'étais perdue. Ce n'était pas ce à quoi il pensait, DEPUIS LE DÉBUT?!?!?!

"-Au cours de nos discussions, j'ai analysé un certain nombre de vos paroles, et de vos façons de bouger, de discuter.

Stalker? Ancien agent de la CIA? On dirait pas pourtant.

"- Il est donc temps de tirer les conclusions qui s'imposent : Tout d’abord, Noa, je connais ton pouvoir. Mais la n'est pas le plus important. Ce que je sais par dessus tout, c'est que vous êtes en réalité des jumeaux. Il est difficile de me le cacher.

Heu... Ok?... J'avais:
-1) Envie d'exploser de rire
-2) Envie de lui demander si il était sérieux
-3) Envie de dire: "Toute une introduction pas possible JUSTE POUR CA???"
-4) Envie d'exploser de rire.
Oui. J'avais très envie de rire. Mais j'arborais plutôt un visage étonné. Mon regard alternait entre Gary et Noa, comme à la recherche d'explications plus poussée de la part de l'un, et d'aide de l'autre. En fait, Gary n'est pas plus un génie que ça. Si je n'avais pas avoué, il n'aurait jamais su. Mais peu importe. Comme réponse, je ne trouvais que:

"-Heu........."

Ça me paraissait très adapté à la situation. Noa et moi n'avons aucun point commun. En plus, il devait bien avoir cinq ans de plus que moi.

J'envoyais un message subliminal à mon "jumeau":
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
L'entrainement, c'est sacré ! (libre) - Page 3 Left_bar_bleue100/100L'entrainement, c'est sacré ! (libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

L'entrainement, c'est sacré ! (libre) - Page 3 Empty Re: L'entrainement, c'est sacré ! (libre)

Message par Invité Dim 09 Oct 2016, 20:42




L'entrainement c'est sacré

A ma question Gary se leva et fit les 100 pats dans la pièce c’est le suivant du regard que j’avais remarqué que les plantes avait quand même pas mal poussé ….

Gary : _ Mais ce n'est pas tout ! Au cours de nos discussions, j'ai analysé un certain nombre de vos paroles, et de vos façons de bouger, de discuter. Il est donc temps de tirer les conclusions qui s'imposent : Tout d’abord, Noa, je connais ton pouvoir.

A ba quand même c’est pas trop tôt enfin il à caler pour mon ouïe , c’est pas comme si je lui avais laisser de gros indices …

Gary : _ Mais là n'est pas le plus important. Ce que je sais par-dessus tout, c'est que vous êtes en réalité des jumeaux. Il est difficile de me le cacher.

Luxia et moi échangions plusieurs regards. De toute évidence elle baignait dans l’incompréhension autant que moi …

Luxia : _ "-Heu........."

Puis elle me lança un regard que j’interprétais comme un appel de détresse. Mais le pire c’est qu’il y croit dure comme faire a sa théorie, à moins qu’il soit bon acteur … Là pour le coup je ne sais plus vraiment si j’ai affaire a un génie ou un fous … quoique … desfois la différence entre ses titre est souvent très subtile … bref

Moi : _ Gary t’es au courant que j’ai bientôt 21 piges alors que elle elle en a quoi … entre 15 et 16 ans a vu de nez … Ta théorie tiens pas la route deux secondes

(c) Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

L'entrainement, c'est sacré ! (libre) - Page 3 Empty Re: L'entrainement, c'est sacré ! (libre)

Message par Invité Mar 11 Oct 2016, 16:28

Luxia, désemparée suite a la révélation de son pouvoir, jeta un oeil désespéré a son jumeau. Ils devaient enfin s'incliner devant mon génie et ma superbe ! Luxia dit un

Heu.........


Guère très encourageant, mais le mal était fait ! J'ai hâte qu'ils me racontent leur histoire. Noa, a mon avis désespéré, prit alors la parole, et ses paroles résonnèrent dans mon esprit jusqu’à la fin des temps :

Gary t’es au courant que j’ai bientôt 21 piges alors que elle elle en a quoi … entre 15 et 16 ans a vu de nez … Ta théorie tiens pas la route deux secondes …


AH ! C'est un petit détail que j'avais effectivement oublié. OUI PETIT. M'enfin. Voila que je me retrouve coupé dans mon génie. D'un autre coté, je trouve cela un peu faible comme argument. Ouaaais, elle a 5 ans de moins, on peu pas être jumeaux ... Ouaiouaiouai ... Moi j'dis ça sent le mensonge. Un petit temps de réflexion s'impose. Hum. Reprenons les éléments que nous possédons. Ils ne se ressemblent pas, n'ont pas le même age, mais Noa semble ressentir sa présence. Or, seuls des jumeaux peuvent sentir cette présence (Note de l'auteur : Naan, mais cherchez pas avec l'histoire des jumeaux, c'est complètement con, et c'est pas vrai) DONC, Selon toute évidence, Noa et Luxia sont jumeaux. Mais comment expliquer leur différence d'age ?

La vérité m'apparut enfin. N'oublions pas que nous sommes dans une académie MAGIQUE, et que Luxia a bel et bien un pouvoir ! Le pouvoir de Luxia en devient donc évident, elle vieillit moins vite ! Bingo ! Je me redresse, et leur dit, fier de mon raisonnement :

Vous avez une différence d'age uniquement due au pouvoir de Luxia ! Jouez pas au plus malin avec moi, j'ai compris toute la vérité !

Mon raisonnement est sans faille. J'ai gagné.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

L'entrainement, c'est sacré ! (libre) - Page 3 Empty Re: L'entrainement, c'est sacré ! (libre)

Message par Luxia Mar 11 Oct 2016, 20:54

Noa semble avoir compri mon message télépathique.

"-Gary t’es au courant que j’ai bientôt 21 piges alors que elle elle en a quoi … entre 15 et 16 ans a vu de nez … Ta théorie tiens pas la route deux secondes …"

Merci à lui! En fait, il me vieillit même. Mais au moins il nous a sorti de cette situation assez embarrassante. Mais Gary renchérit:

"-
Vous avez une différence d'age uniquement due au pouvoir de Luxia ! Jouez pas au plus malin avec moi, j'ai compris toute la vérité !"


'Tin mais ce type est complètement perché! Je me demandais si il y croyait vraiment, si il rigolait, ou si il cherchait désespérément des arguments pour prouver que nous avions tort. Mais quand même! On est bien placés pour savoir qu'on est pas jumeaux quand même! !! Et puis sa théorie sur mon pouvoir est pas plus fiable que les autres. C'est clair. Je me demandais quand même ce qui s'était passé pendant que je ne me maîtrisais plus, et regardai autour de moi.

"-Oh put...

Je me coupais dans ma phrase. Je ne pouvais pas me permettre de parler comme ça en dehors de chez moi!

"-Euh, excusez moi. D'abord Noa tu me vieillis. En fait j'ai eu quatorze ans y'a genre... deux mois à peine. Ensuite Gary, est ce que tu es vraiment sérieux? Genre... Tu crois vraiment tout ce que tu racontes là? (Ouais, je sais. Ça fait briseuse de rêves. Mais là il falait qu'il se calme dans son délire! ) Genre mon pouvoir à moi, c'est ça: (Je faisaispousser une pensée sur ma main. J'aime bien ces petites fleurs. Je me montrais ensuite le verdure qui était apparue autour de nous; ) et je suis vraiment désolée pour tout ça. Ça m'arrive quand je stresse. Vous le savez peut être pas, mais vous êtes super stressants!"

Je riais légèrement. N'empêche que j'avais fait pousser pas mal de bordel... Tu m'étonnes que je sois crevée maintenant! En tout cas, j'espère au moins que Gary arrêtera avec ses idées sorties de nulle part. Je n'aime pas monter mon pouvoir comme ça. Encore plus pour rien.
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
L'entrainement, c'est sacré ! (libre) - Page 3 Left_bar_bleue100/100L'entrainement, c'est sacré ! (libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

L'entrainement, c'est sacré ! (libre) - Page 3 Empty Re: L'entrainement, c'est sacré ! (libre)

Message par Invité Sam 15 Oct 2016, 17:46




L'entrainement c'est sacré

Suite a ma réponse Gary eu besoin d’un petit temps de réflexions afin de réfléchir. Fais gaffe Gary c’est dangereux quand on n’a pas l’habitude ! Enfin bon sane dura pas très longtemps puisqu’il se mit a affirmé fier de ça connerie.

Gary : _ Vous avez une différence d'age uniquement due au pouvoir de Luxia ! Jouez pas au plus malin avec moi, j'ai compris toute la vérité !

Là je fis un facepalm, un vrai, en Live tellement j’étais exaspéré. Ce mec me fatigue !

Luxia : _ "-Euh, excusez-moi. D'abord Noa tu me vieillis. En fait j'ai eu quatorze ans y'a genre... deux mois à peine.

Ah ? Ba bon anniversaire en retard j’ai envie de lui dire … mais bref, là n’est pas la question, revenons à nos moutons.

Ensuite Gary, est ce que tu es vraiment sérieux? Genre... Tu crois vraiment tout ce que tu racontes là? Genre mon pouvoir à moi, c'est ça:

A ces mots une petite pensée poussa dans le creux de sa main. Sympa le pouvoir, j’aime beaucoup ! Voilà qui explique pourquoi les plantes ont poussé relativement vite.

Et je suis vraiment désolée pour tout ça. Ça m'arrive quand je stresse. Vous le savez peut être pas, mais vous êtes super stressants!"

Ba elle est marrante elle ! Qu’est-ce qu’elle est venus foutre dans le dortoir des rubis aussi, ça me fais bien marré ça ! Enfin bon pour le coup on ne peut pas vraiment la contredire sur ce points … agité est tout de même plus adapté comme thermes … enfin bon … Je me mis à me masser les tempes, bon cette fois je vais me coucher parce que là, pour le coup ma patience commence à atteindre ces limites et quand je manque de sommeil je me transforme en véritable ordure qui envoie chié tout le monde …

Moi Poussant un long soupir : _ Ce mec me fatigue ! Je crois que je vais aller me coucher aussi ! Luxia, pour les plantes c’est pas grave perso j’aime bien la nouvelle déco ! Tu as besoin que je te raccompagne jusqu’à la maison émeraude ?

(c) Rin sur Epicode

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

L'entrainement, c'est sacré ! (libre) - Page 3 Empty Re: L'entrainement, c'est sacré ! (libre)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum